Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:27

Au chateau de Dysney tous ce passa trés vite, déja mon arrivé, pui l ectoplasme en chaleur, pui sla racaille toxicoman... C était du n importe quoi!! Et en plus je me sui pris d une pseudo vision ou tous lemonde c étai mis a me regarder bizarement
Et maintenant me voila entrainé avec les deux psykopathe dans un monde encor plus étrange.

"WHHAAAAAA YAYAAAAA!!! "

aprés avoir traversé le passage, je m ecrasa au sol et m étala de tous mon long. Lorsque je me releva je vi Silvarus et Kairi derriére moi.

" BON OKAY!! Je ve bien qu on change de mon mande mais la c est pas possible la!! Deja c est quoi cet endroit pouri!!!! "

Je em mit a tourné sur moi meme et vi que ce monde était a moitié desert, le ciel pollué et que la seul ville visible était a moitié détruite.

" Bon ok... Jveu dir que la ça va pas le faire!! Si l un d entre vous veu m entrainer, j exige un minimum de confort!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:46

Silvarus s'approcha de Maxxie qui passait son temp a se plaindre et lui foutu une belle baffe

"bon de 1 ton confort sa sera le sol et de 2 chaque fois que tu te plain tu aura un exercice plus compliqué a faire comprit"

Silvarus reguarda autourd de lui et remarqua qu'ils etait pas dans la meilleur parti mais bon tant pis

"bon d'addord va falloir te trouvé l'arme qui t'irai"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:58

Lorsqu Silvarus me tapa, je m écroula au sol et me mit a la main sur la téte pour calmé la douleur.

" NAN MAIS T ES PAS BIEN!!! NON MAIS TU TE PREND POUR QUI SAL MOCHE!! ESPECE DE DICATEUR !!! "

Je me releva alors rapidement pris en baton entre les mains et le pointa vers Silvarus

" HAHA!! NON MAIS TU CROIS QUOI LA!! QU JE VAIS ME LAISSE FAIRE PAR UN PSYKOPATE TOXICO COMME TOUA!!! MOUAHAHAAAA"

Je me mit alors a courire vers lui pour le frapé avec mon baton, mais finalement je m écroula par terre car je venais de me prendre une pierre... Je m étala encors pytoyablement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:03

Silvarus s'approcha de lui, il le remit debout et sourit devant lui

"tu est vachement minable, dis moi tu vien de quelle monde comme sa?"

Silvarus n'en revenait pas danss son monde d'orgigine a 5 an on se bat dega mieu que lui

"bon vu la taille du baton que ta pris une épée pourrai t'alé voir une hache enfin on reglera sa plus tard on va d'abbord t'entrainné physiquement car la je sais pas sur que t'arrive a porté une arme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:12

"HEY !! MOI JE VIEN DE LA CITE DU CREPUSCULE!! C EST TRANQUIL COMME ENDROIT, ON A PAS BESOIN DE CE BATTRE LA BAS!!"
Je repris mon batn et le pointa sur le visage de Silvarus... qui étais d ailleur beaucoup plus grand que moi.

" On est pas tous cmme toi a sortir d un monde ou la violence reigne tu sais!! Moi jvien d un coin tranquil, alors m enveu pas si je sui .... Un peu ramoli... "

Je baissa la téte, c étai la premiére fois que j accépté que j étais un peu "ramoli"

" MAIS C EST PAS LA PEINE DE TE LA PETER LA!!! TU VA VOIRE! MOI JVAIS DEVENIR LEPLUS FORT DE TOUS LES TEMPS ET POUF!! TOUS LES MECHANT VONT CoMPRENDRE LEUR DOULEUR!!! tssssss..."

Aprés avoir hurlé ma vocation a Silvarus.. Je réalisa alors quelque chose...

" Heuu... C est qui les méchant?? "
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:18

Silvarus sa cassa la gueulle a terre apres la dernier phrase de Maxxie,puis se releva rouge

"QUOI!!!! tu ne sait meme pas qui sont les mechant, tu connais ni les sans coeur, ni les simili,ni les sans ame"

Silvaurs tenta de se calme puis le reguarda

"en clair on affronte les creature sorti des tenebres,si tu les connais mas m'etone pas que tu sois si faible mais alor fa falloir reglé sa"

*v surement devoir lui mettre des poids au articulation pour le faire avancé plus vite, on a pas vraiment le temp il doit devenir fort et vite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:39

"pour l entrainement je vois bien une petite remise en forme car l a pas l aire tres resistant le nabot"

baddack vint se placé a coté de silvarus en lui tendan une cloppe

"faudrais p-e que l on fasse connaissance tu croix pas mon choux"

annonca baddack dans le seul but d ennervé silvarus qui avais l air de tres tres mal le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:42

"Hey c est bon!!! Je peu pas tous savoir non plus!!! Jte rapel que moi je vien de la cité du crépuscule!!! Chez moi ya pas de ses SANS COEUR, SIMILI et je sais pas trop quoi!! Mais si c est chose font le mal..."

Je m avancea vers Slvarus et le regarda avec un air décidé

" Je les détruirais tous!! sans exeption !!!... Mais juste une question... Comment on les tue???"

Ba oui, comment veu tu que je me débrouille avec mon seu baton tou moche, tous pas beau... J avais beau avoir la motivation, je ne pense pas que seul mon baton suffirat!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:48

Silavrus reguarda Baddac k d'un air noir

"n'ose plus m'appellé mon chou"

ensuite il se tourna vers Maxxie il avait l'art de posé de ces question lui

"ben on les tue en les detruisant comme on tue un humain normal et c'est sur qu'avec ton baton sa sera pas facile mais ces la seul chose que t'arrive a soulevé vu ta force de moineau"

*la remise en forme de baddack est une bonne idée sauf que lui c'est pas une remise en forme c'est carrement lui faire la forme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:55

"waiiiii pour les detruire tu les harcele de coups sans t arreté tu frappet jusqua ce qu il bouge plus et disparaisse"

[il vont me prendre pour n abrutis incapable de reflechir juste bon a degommé avec ces poing"

baddack regarda silvarus

"tu menace beaucoup mais n agit pas des masse hein toi et tu peux me faire les yeux doux si tu veux je changerai pas d avis MON CHOUX"

annonca baddack dans le creux de l oriel de silvarus

[allé enerve toi va s y tue moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:04

Silvarus avait les yeux ROUGE, il avait dur de se retenir, personne n'avait jamais ete aussi loin avec lui, il sorti ses lame des ses bracelet et le mis au cou de baddack

"en cleir tu veus que je t'envoie en enfer toi"

Silvarus commensa a condensé la lumière dans ses lame qui commencèrent a degagé une grande chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:12

Je les regardais s énérver l un contre l autre, je voyais cette puissance sortir du bras de SILVARUS quand soudain, sans que je m en rende compte, mo yeux état devenu blanc et mon doigt c étais levé vers lui.

" IL SAIT QUI TU ES, QUE TU ES SON FILS... IL TE CHERCHE, NOCTAE, LE MAL ABSOLUE TE CHERCHE... AINSI QUE..."

Soudain je me mit a avoir des spasmen tel une crise d epilépsie je m étala sur le sol et me mit a hurler

" CA VIEN D EN DESSOU CA DEVOR TOUS !! CA VIEN D EN DESSOU CA DEVOR TOU !!! HAAAAAAAAAAA"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:13

"je te l ai dis arrete de menacé et agit idiot tu perd trop de temps et arrete avec tes allumete je ne craint pas les brulure"

apres cette parole baddack mis un coupde poing a silvarus ce qui eu pour effet de l envoyé valsé a plusieur metre

"alors tu vois le blabla c ets pour les nabot et arrete de faire le grands maitenant batons nous se sera un ombat destructeur et je sais que mon coup ne ta fait quasi aucun effet je n y ai mis aucune puissance, alors maitenant que tu est decoincé vien

[ on va voir se qu il a dans le ventre]

baddack se mis en garde pret a se batre comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:18

Silvarus se releva apres le coup les parole de Maxxie lui firent froid dans le dos, Noctäé serai au courant de son lien avec Silver, c'est imposible, il avait tout fait pour le caché lui comme Silver

"Baddack ton combat tu l'aura promis, mais attend un peu doit savoir se que entend se gosse"

Il courrut vers Maxxie

"dit moi se que tu te souvient c'est quoi se sa vient d'en dessou se devore tous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:20

"ok ca va tant que je l aurai ca n ets que partie remise"

baddack rejoignir silvarus et maxie en se demandant aussi de quoi il parlait

[ca vien d en dessous ca devore tout c ets quoi ca une devinette]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:23

Je ne me controlé plus, je ne savais pas ce que je disais, tous ce qui ce passé n étais pas volontaire... J étais comme spéctateur de la scée et mon corps ce métait a parler sans que je puisse l arréter.

" LE MAL.... IL L A TROUVE!! LA BETTE !! LA BETTE, ELLE VIEN D EN DESSOUS ELLE DEVOR TOU!! ELLE ARRIVE... CA A COMMENCé "

Soudain mais teux reprirent leur couleur originel et je pu reprendre le controle de mon corps. Je m accrocha alors soudainement a Silvarus

" Qu est ce que... qu est ce qui ce passe la!! Qu est ce qui m arrive!!! "

Je me releva et le regarda...

" C est quoi cette histoire la?? Moi j y comprend plus rien la !!"
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:51

Silvarus eu l'air asez contratrié, il ne comprenait pas vraiment mais il avait comprit que Maxxie avait un don asez etrange et donc qu'il pourrai vraiment devenir utile

"y va falloir t'entrainné comme un taré mais tu devindra suffisament puissant pour capté tes vision t'en fais pas"

*j'aurai besoin de Baddack il ma l'air d'etre un sacré guerrier et a une bonne droite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:18

"Bon okay jveu bien t autoriser a m entrainé a ta maniére mais fait gaffe, j ai beau étre un gros dur, chui un mec fragil..."

Lui dis je de maniére a ce qu il m épargne le plus dur

" nan mais franchement alley on atten quoi la!! Si tu veu qu on arréte ce Nocté ou cette bette qui veu tous nous dévorer faut ce magner mon grand!!! ALLEY LE TOXICO ON CE REVEILLE!! tsss... c et pas vrai ca..."

Je me retourna et croisa les bras en attendant que l autre s active. Malgrés lefaite que je prénne ça a la légére, ça commencait a m inquiété ces histoire de visions. C étais la premiére fois que ça m arrivais... De plus cette histoir de Noctaé et de bette qui veu tous nous dévorer... Ca ne me réjoui pas trop non plus. D ailleur je ne pense pas vraiment étre a la hauteur pour vaincre quoi que ce soit, cepandant, Silvarus et Kairi, eux surement pouront le vaincre. Alors t en qu a faire jvé les aider autant que possible et finalement c est peut étre moi qui vait finir comme HERO de cette histoire héhéhééééé
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:21

Kairi n'avait rien entendu de tout cela, car elle s'était faite rappellée parmi les anciens du ciel pendant qu'elle voulait venir entrainer Maxxie

"Pourquoi vous m'avez interrompue ? Je suis en train de former un futur héros MOI au lieu que VOUS, vous vous reposer !"

S'exclama la demoiselle en étant énervée qu'on lui fait fait ce coup sans pouvoir rien faire

Ancien : Le mal approche... ton futur héros... il ne pourra pas être bien fort si tu n'es qu'un fantôme. C'est pour cela que nous avons décider de te renvoyer dans ton corps et comme cela, tu pourras récupérer tout tes pouvoirs et pouvoirs. Va et retrouve ton corps, toi seul sais comment faire pour faire éviter qu'une guerre éclate entre la lumière et ls ténèbres

"Mais je..."

Ancien : Tu trouveras la force qui est en toi. Maintenant... part !


WOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHAAAA !!!!"

Cria la fantôme en se sentant aspirer en bas. Quelques heures plus tard, elle se retrouva sur Midgar. La demoiselle ouvrit les yeux et elle se leva en se grattant la tête

"J'ai dormit comme un loir... bon je suis ou moi... Eh mais... je suis vivante !!!! Yesss !!!!! Bon faut vite que je les retrouvent !"

Sur ce, la princesse de coeur piqua un sprint dans ce monde pour trouver finalement Baddack, Silvarus et Maxxie

"Hey coucou les mecs ! Me revoilà en pleine forme ! J'ai raté quelque chose ?"

Leur demanda Kairi en ayant un grand sourire aux lèvres et en ayant l'impression qu'elle pourrait soulever des montagnes

"Je peux vous aider à faire quelque chose ? Hein ! Hein ! Oh si vous saviez comme je suis contente d'être de nouveau moi-même ! Et vous savez la meilleure ??? Cette fois-ci on m'a pas effacé la mémoire après m'être faite renvoyée pour la deuxième fois du royaume de l'au-delà ! C'est génial !!!!!"

Kairi était surexcitée et elle n'arrivait pas à tenir en place, car elle bougeait dans tout les sens comme si elle avait le feu aux fesses. Au bout de quelques minutes elle se calma et elle regarda Maxxie avec un petit sourire aux lèvres

"T'es trop MIGNIONNNNNN !!!! Désolée, je pouvais pas te le dire quand j'étais morte, parce que j'avais pas le droit de dire exactement ce que je pensais des gens"

Dit la princesse de coeur à l'apprenti héros d'une voix de groupie et elle lui sauta au cou pour lui faire un câlin. Quand elle en eut fini avec lui, elle le lâcha enfin

"Règle numéro 1 : Apprend à repousser une fille en furie ! Tu en auras besoin quand tu seras devenu un héros chouchou. Et je sais pas si tu sais, mais l'exctoplasme irresponsable va te botter le cul si tu t'entraines pas comme un malade, car je sais pas si tu sais, mais tu as encore besoin d'entrainement ! Si tu veux, pourrais t'apprendre à utiliser la magie. Mais bon si tu veux pas, je pourrais t'apprendre d'autres trucs, mais je laisserais la baston aux mecs, car ils ont l'air de bien aimer ça"

Quand elle eut fini de parler, Kairi s'éloigna pour le laisser respirer

_________________
ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:20

Luxurio arriva en tombant (comme une grosse merde xD) Il se releva puis s'approcha de tout le monde.Il regarda Maxxie puis tendit le doigt vers lui.

"Baka."

Lui dit Luxurio d'un air tout à fait neutre.

*...*

Il avait dit ça normalement,comme si c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:36

"Pourquoi tu l'insultes en japonais alors que tu ne le connais pas ?"

Demanda Kairi d'un ton neutre. Puis, elle détourna son regard pour regarder Luxurio

"Comment tu es arrivé ici ? Je ne pensais pas que tu arriverais à nous retrouver. ça va rien de casser ? Dit-moi, comment va Mélina ?"

Oui ils pouvaient croirent que la princesse de coeur s'en fichait de savoir comment sa fille allait, mais ce n'était pas le cas puisqu'elle demandait des nouvelles de la part de l'apprenti gardien.

*Il ne me répondra jamais à cause de tout ce que j'ai fait... pfff à peine de retour sur la terre et ça va déjà plus*

Pensa la demoiselle en soupirant et en fermant légèremetn les yeux en étant très préoccupée par ce que Luxurio pensait d'elle à présent

_________________
ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:42

Luxurio se retourna vers Kairi qui fermait les yeux.Il s'approcha gentillement d'elle puis il se mit dans ses bras.Il posa sa tête sur son ventre.Il se sentait bien,comme dans les bras d'une grande soeur.

"Tu m'as manquée...Et...Je vois juste qu'il se débrouille pas et j'étais là quant il s'est cassé le doigt sur le pot."

Il souria à Kairi puis il sauta et déposa un petit baiser sur sa joue.

"Merci...D'être revenue..."

Il ferma doucement les yeux,il était fatigué.Il s'endormit dans les bras de la princesse de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:03

"Remercie plutôt les anciens ih ih ih"

Répondit Kairi d'une voix douce et en devant se retenir de rire. Maxxie avait vu deux face de la demoiselle : l'une irresponsable, enjouée et casse-couille et l'autre douce et maternelle. La princesse de coeur souleva le petit et elle le tint comme si il était un bébé.

"Tu es adorable... toi aussi tu m'as manqué otoutosan"

Elle se mit à lui chantonner une petite berceuse pour qu'il ne se réveille pas. La demoiselle regarda si il y avait un lieu ou s'aseoir, car elle n'allait pas le garder indéfiniment dans ses bras

"C'est desertique par ici... y a pas un seul endroit pour couché le petit ni pour que nous puissions nous asseoir tout les quatres et boire quelque chose après nous être entrainé tout les quatres.. enfin cinq si il se réveillent entre temps. Oh mais je sais ce que je pourrais créer pour nous faciliter la tâche ! Vous voyez la baraque en débrit ? Et ben... je vais la reconstruire !!! Ah ah ah ça va être excellent ! Prend en de la graine champion !"

Sur ces mots, elle se concentra tout en tenant le gamin dans ses bras. La maison en ruine commença à ce reconstruire. Après deux heure de concentration et de pouvoirs magique, la maison fut habitable.

"Et voilà le travail ! Cuisine, salle de bain, sallon, bar, chambre et encore pleins d'autres trucs top cool !"

La demoiselle emmena alors le petit Luxurio à l'intérieur après avoir marché quelques mètres. La princesse de coeur le mit au lit

"Bonne nuit mon coeur"

Prononça la jeune femme en lui faisant un petit baiser sur le front. Kairi remit les couvertures en place et elle parti pour le laisser dormir. Ensuite, elle sorti de la maison et elle regarda tout le monde

"J'espère que vous aller aimer. Je l'ais reconstruite pour vous les mecs ! Entrez faite comme chez vous. Je laverais vos habits si vous le voulez"

Et oui, l'esprit irresonsable et chiante était vraiment transformée. On aurait dit une maîtresse de maison plutôt qu'une simple princesse de coeur

_________________
ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:30

Kuroichi se baladait dans Midgar à la recherche de nouveaux amis ou maitres.Il marchait tranquillement dans cette ville sous le regard étonné des passants.Un homme l'arreta.

Homme:Hé!Le neko suis-moi!

"Non..."

Homme:Tu l'auras voulu!

L'homme commença à frapper le Neko qui pleurait.Le jeune Neko haut de ses 15 ans arriva vers un petit groupe.Il s'arreta vers eux puis s'approcha d'une fille aux cheeveux rouges.

"Vous pourriez m'aider?Miaw,je me suis fait frapper et je cherche un médecin."

Le Neko était salement amoché.Il fit un petit miaulement triste mais adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:37

Un jeune homme trop kawaii avec des oreilles de chat arriva. Il était blessé le pauvre petit minet

"Y a pas besoin de médcin ! J'arrive tout de suite !"

Kairi regarda les trois jeunes hommes qui lui servaient d'amis

"Dans la maison que je viens de construire, y a de quoi manger et de quoi boire. Alors soiyez sage et n'aimer pas trop notre futur héros en l'entrainant !"

La princesse de coeur leur fit un clin d'oeil puis, elle s'approcha du minet et elle regarda ou étaient ses blessures

"Pauvre petit coeur ! Tu as sonné à la bonne porte Heureusement tes blessures ne sont pas trop profondes, cela ne sera pas bien difficile à soigner. Reste tranquille, cela ne te ferra pas mal"

Elle se concentra puis, elle fit un sort de soin au petit qui fut vite rétablit

"Voilà c'est fini. Qui t'as fait ça ? Et pourquoi ? Je vais aller lui dire ma façon de penser à la brute qui t'a fait ces blessures !"

Kairi était très sérieuse, car elle voulait défendre le pauvre jeune home et le venger

_________________
ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:44

Kuroichi se laissa faire par la belle jeune femme.Il la regarda ensuite puis il la lécha sur la joue,c'était sa façon de dire merci,enfin.la façon de dire merci en Neko.Il la regarda en souriant.

"C'était un marchand d'esclave."

Il fit un petit miaulement de remerciement.

"Pas besoin de le trouver.Je m'apelle Kuroichi et toi?"

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:53

"Un marchand d'esclave ? Je ne savais pas qu'il en existait. C'est terrible. Pauvres créatures qui se ferront attraper par cet horrible homme ! Mais bon on y peut rien"

Elle lui sourit et elle s'essuya la joue parce que sa léchouille l'avait un peu mouillée

"Moi c'est Kairi mon chaton. Tu as l'air tout maigre. Si tu veux, je peux te faire un lait chocolaté pour te redonner la pèche"

Elle agissait comme si c'était un vri jeune homme et pas un ado mi-chat, mi-humain, mais c'était quand même la première fois que Kairi se retrouvait face à ce genre de créature, mais bon elle s'adaptait à tout genre de situations

_________________
ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:59

Kuroichi écouta Kairi.Il avait lui même été esclave comme beaucoups d'autres Nekos.Le jeune Neko ronronnait maintenant,il avait soif.Il fit un petit miaulement puis il se leva en s'étirant d'une manière feline.

"ça va mieux."

Sa petite queue noir bougeait légerement,le Neko allait bien et il était content.Il regarda Kairi avec un air innoncent puis il finit par lui dire:

"J'ai moi même été esclave."

Il lui sourit puis il lécha sa main pour la passer sur son visage à la manière d'un chat.Il ronronnait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:18

Quand il eut fini de se lècher, la demoiselle ne pu s'empêcher de lui sauter au cou pour lui faire un câlin (on s'y attendait pas du tout mdr) puis, elle lui ebouriffa ses cheveux et elle gratta derrière l'une des oreilles du neko

"T'es trop mimi. Non mais sérieusement, tu veux vraiment pas que j'aille le taper ce mec ? Parce que ça va pas du tout ce qu'il a fait"

Elle le lâcha ensuite pour qu'il respire mieux.

"Tu viens d'où minet ? En tout cas, c'et bien la première fois que je vois quelqu'un de ton espèce. T'inquiète pas, on est gentil, même si on peut parraître un peu bizarre"

Dit la jeune femme en lui faisant un grand sourire. Puis, elle reparti vers la maison qu'elle avait créée elle-même et elle posa sa main sur l'entrée et elle se concentra. C'était à ce moment là qu'il ne fallait pas la déranger, car elle était en train de créer. Quelques minutes plus tard, il y eut une inscription sur la porte.

"Voilà c'est juste une petite protection. Elle sera visible pour ceux qui auront de bonnes intentions et illisible pour ceux aux mauvaiss intention. La porte s'ouvrira et vous pourrez entrer. C'est juste une protection, parce que j'aimerais bien en faire un espèce de quartier général, surtout qu'il y a le big méchant de service qui va bientôt revenir, alors mieux vaut avoir une cachette pour faire nos plans de guerre. Que-ce que tu en penses grandes oreilles ?"

Lui demanda la princesse de coeur en ouvrant la porte

"En faite, tu veux me donner un coup de main, tu peux toujours laver un peu le carellage de la salle de bain. Je crois que j'ai du mal m'y prendre et c'est vraiment crade. Je veux pas te mettre à l'esclavage, ce n'est pas mon but, mais y a aucuns des trois mecs qui pourraient m'aider, le ménage c'est vraimetn pas leur truc"

Proposa Kairi avec un grand sourire charmeur pour l'inciter à faire ce qu'elle voulait qu'il fasse

_________________
ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:52

Kuroichi fut surpris de voir Kairi l'enlacer.Le Neko ronrronait maintenant beaucoup plus fort.Il souria puis Kairi partit faire quelque chose.Kuroichi ne comprit pas tout.Elle lui demanda de nettoyer la sale de bain,le Neko avait l'habitude d'obéir au pas alors il partit nettoyer cette salle de bain avec un air neutre.Il prit un balais puis il commença à nettoyer.Il ne manquait plus qu0une chose et tout redeviendrait comme chez son maitre,il manquait les coups de fouets et les marques brulantes faites au fer bruléé sur la peau du Neko.

*Tout va redevenir...Comme avant...?*

Pensa le jeune Neko d'un air qui montrait la peur.Mais Kairi lui avait dit qu'elle ne voulait pas faire de lui un esclave mais c'était aussi ce qu'avait dit son ancien maitre...Lorsqu'il eut fini,il rangea le balais puis il sortit de la salle de bain d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:23

Kairi l'avait regardé faire. Quand il eut fini, elle regarda le travail qu'il avait fourni

"Wahou !!! Cette salle de bain est... SUPERBE !!!!!! Kuroichi tu es génial !"

Elle lui fit un bisous sur la joue et elle s'écarta. Ensuite, la demoiselle fouilla dans ses poches pour y trouver des munnies qu'elle donna au jeune homme
"Tient ceci est l'argent qu'on utilise dans ces mondes. ton travail mérite récompense n'est-ce pas ? J'espère que cet argent te sera utile. Merci encore tu m'as été d'une aide précieuse mon minet. Maintenant tu es libres. Va faire ce que tu as envies de faire"

Elle lui fit un grand sourire puis, elle s'éloigna. Mais avant d'être loin elle se retourna
"Et surtout, éclate-toi le plus possible ! Mais fais attention aux mecs. Si ils ont des idées tordues et qu'ils veulent te faire n'importe quoi, vient me chercher pour qu'on en parle"

Puis, elle sorti de la maison et elle regarda le ciel d'un air pensif

*Je me demande... comment vas Sora... Je donnerais n'importe quoi pour le revoir encore une fois*

Pensa la demoiselle en baissant les yeux. Elle n'y avait pas tellement pensé avant, mais maintenant qu'elle était denouveau seule, elle s'ennuyait à mourir et c'était pour cela qu'elle repensait à Sora

_________________
ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:37

Kuroichi prit les munnies puis il regarda Kairi.Il n'en voulait pas...Il courrut derrière elle et il la rattrapa.Il posa sa main sur son épaule en ronronnant,il avait les oreilles vers l'avant.Signe qu'il était content.Il rougissait toujours légerement après le baiser de Kairi,c'était la première fois qu'on l'embrassait.Il avait un air innocent le petit Neko.

"Je peux rester...Avec toi?"

Il avait un regard incroyable,profond et tellement kawaii que personne à part un sans-coeur pourrait contrer.Il cligna des yeux en souriant puis il fit un petit miaulement absolument adorable en ronronnant toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:47

Il lui faisait les yeux doux et Kairi ne pu s'empêcher de craquer

"Euh.... oui bien sur !!!!"

Répondit la princesse de coeur en le regardant avec un regard profond

*Bon alors résumons l'histoire. Je dois m'occuper de deux fou de baston et alcolo, un p'tit gars qui veux devenir un héros, un gamin mi-homme mi-chat et d'un gamin... Kairi ma grande... courage*

Pensa la princesse de coeur en ayant détourné la tête pour pouvoir mieux réfléchir à tout cela. Quelques minutes plus tard, elle la retourna en direction du matou

"T'as envie de faire quoi chaton ? Moi je sais pas trop"

*J'ai vu avant à son regard qu'il avait peur de quelque chose, mais de quoi ? Si c'est d'être un esclave de nouveau ? Je crois que c'est plutôt moi l'esclave ici avec tout ce que je dois faire pour eux ! En attendant, ça m'aide pas à retrouver Sora ni à entrainer tout le monde pour éviter de se faire ejecter comme des mouches quand Noctaé reviendra*

Pensa pour la deuxième fois Kairi en soupira légèrement. C'était dur des fois d'assumer tout cela, mais elle gérerait tout ce stresse encore assez bien

_________________
ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:56

Kuroichi regarda Kairi un moment puis il lui sourit.Il regarda ensuite le reste du groupe.Il s'inclina poliment puis il rejetta ses cheveux en arrière.Il examina l'aura des personnes grace a son pouvoir de coeur puis il comprit que l'un d'eux était...Nul...Kuroichi le regarda un moment puis il sentit quant même une très grande puissance mais...Bloquée...

*Bizarre.*

Il se retourna ensuite vers Kairi.

"Je peux t'aider à quelque chose maitre?Oups,je veux dire Kairi"

Il se sentit bête,il avait tellement l'habitude d'appeler les gens par "Maitres".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:01

Aprés métre fait royalement agressé par la rousse EX ectoplasme en manque qui se révéla étre finalement plus en manque que je le croyais vu qu elle ce mit a faire du racolage aupré d un jeune chat...

" Ba dis donc... Ce fair ressucité doit donner de l apopetit sexuel si tu vois ce que je ve dire héhéhé...."

Dis je en gloussant tous seul. Je me rournat vesr Silvarus et Baddack et leur dit alors.

" ALLEY LES GAR!! VOUS AVEZ ENTENDU LA ROUQINE!!! IL FAUT S ENTRAINER OKAY!! J AI ENVI DE LUI MONTRER MOI QUI C EST LE BIG BOSSS tsssss..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:10

"Non ça va aller. Merci beaucoup tu es adorable"

Puis, elle entendit ce que dit Maxxie et elle sourit

"T'a envies de m'enlever mes appriorit mon mignion ? Je peux t'entrainer à ça aussi si tu veux"

Répondit la demoiselle en ayant une voix sensuelle. Tout d'un coup, elle fut prise d'une violente migraine et elle du s'asseoir en mettant ses mains sur sa tête. Oui s'asseoir devant celui qui venait de dire qu'il voulait lui montrer qui était le big boss... voilà une mauvaise idée, mais c'était ça ou s'évanouir

"J'sais pas ce qui m'arrive, mais... j'ai hyper mal à la tête... j'crois que j'ai du trop forcer... mais je veux quand même bien voir comment tu vas faire pour t'entrainer si tu me portes jusqu'à l'endroit ou vous voulez vous entrainer"

Même avec un mal de tête à se taper la tête contre les murs, la demoiselel continuait de l'embêter. Bah c'était du joli, mais bon elle voulait voir aussi ce qu'il vallait quand il était vraiment énervé

_________________
ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:15

Lorsque je vi l ex morte de faim ectoplasmique ce foutre ouvertement de ma guele je le vie s essoir ce tenant la téte.

" HEY TOI LA!! FAIT PAS TA FRAGIL LA!! CA Y ES UNE PETITE MIGRAINE ET POUF !!! FAIT PAS SEMBLANT D AVOIR MAL LA!!! tssss"

J avais beau essayé de la faire réagir, je compris qu elle souffrait. Finalement je m approcha d elle et lui mit la main sur le front. Il n y avais aucune fiévre. Je me mit alors a son niveau et la regarda dans les yeux.

" Bon t as pas de fiévre.. alors qu est ce que tu me fait la... T es sur que ça va??? "

Il semblais que dans ses yeux apparaissé du rouge, comme si elle avait trop forcé sur ses yeux... C est peut étre le fait de ressucité qui a du la fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:18

Kuroichi regarda le petit roux gueuler la mort.Il s'approcha de Kairi puis la regarda un moment.Il regarda ensuite le roux.

"Si vous voulez,je peux entrainer le roux et toi tu peux te reposer dans la maison,j'ai une Keyblade et un sabre,je suis un guerrier Neko."

Il sourit puis se retourna vers le roux.

"Au fait,je suis Kuroichi et toi?"

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:22

Je regardais ce gamain en forme de chant avec un peu d iquiétude... c étai la premiére fois qu un chat me parlé.

" T es qui toi la!! qu est ce tu me veux sal moche!!"

Je me releva et lui tourna le dos. j allé quand mém pas me fair intimidé par un gamin avec des oreilles de chat.

" TSSSS... Vas jouer dans ton bac a sable sal mioche!! c est pas parceque ta un couteau et une keybla... qualque chose la..."

Je me retourna et m approcha de Kairi et lui dit alors

"C est quoi une Key... Machin truk la???"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:27

"Je me plaint que quand je souffres vraiment.... si tu savais tout ce que j'ai enduré, tu dirais pas ça"

Pourtant, elle se laissa faire quand il lui toucha le front et qu'il se mit à sa hauteur

"Je sais pas... merci quand même de m'avoir aidé. Je vais aller me coucher c'est peut-être d'être revenue dans mon corps... j'ai du trop forcé sûrement. Une Kayblade c'est une arme en forme de clé qui permet de vaincre les sans-coeur. Bon si jamais vous avez besoin d'aider vous tous, n'hésiter pas à m'appeller"

Elle se releva en titubant. On avait plus l'impression qu'elle avait bu à cause de sa démarche. La jeune femme fini quand même par arriver à la maison en la trouvant facilement, car elle se cogna dessus. Pa lr auite, elle ouvrit la porte de cette fameuse maison et elle y entra. La demoiselle n'eut pas le temps d'arriver dans une chambre que...

*fatiguée... dodo... *

Pensa-t-elle en s'effondrant par terre de fatigue, car elle n'arrivait pas à faire un pas de plus. Et oui, quand Kairi était fatiguée, elle n'arrivait plus à se contrôler et si elle n'arrivait pas rapidement dans un lit, elle se laissait tombée par terre de fatigue, car elle n'arrivait plus à contrôler son corps. C'était ce qui était arrivé

_________________
ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:29

Le mioche?Il le regarda puis il eut un air tout d'un coup très triste.Il baissa le regard puis il s'inclina poliment avant de se retirer avec un air complétement fou.Il se tenait la tête dans les mains.Il alla plus loin puis il se murmura:

"Je ne l'ai pas satisfait,je ne mérite pas...De rester...Rester...Rester..."

Il respirait plus fort.La chose la plus horrible qui pouvait arriver à un esclave,c'était de faire quelque chose que son maitre n'approuverait pas.Il se mordit profondémment le bras,il saignait.Il marcha avec toujours ce regard fou et instable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:33

"HEY MAIS QU EST CE QUE TU ME FAIT LA!!! ARRETE!!!"

Lui dis je en le forcant d arrété de ce mordre.

" NAN MAIS T ES TARE!! ET C EST QUOI CETTE HISTOIRE D ESCLAVE LA!!! "

Je voulais pas étre méchant moi... C est juste que j ai un peu de fiérté mais bon, je voulais pas le froissé non plus.

"Hey mais nan je voulais pas étre méchant... Tu sais... c est juste... ho et pui merde hein!! ARRETE DE FAIRE TA VICTIME UN PEU!! ARRETE DE TE SCRAIFIER ET SOI UN HOMME OKAAAYY !!!... ou un chat homme du moin !!! tsss..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:42

Kuroichi se retourna vers Maxxie puis il arreta de se mordre pour ensuite lui expliquer:

"Mes anciens maitres me battaient avec leurs fouets et me mettaient sur des tables pour me clouer les doigts sur la table.Ils m'accorchaient aussi sur une croix et ils me torturaient à coups de couteaux et d'aiguilles!"

Il enleva son pull et alors là,on put voir un dos et des bras dans un état presque incroyable,déchirés,rouges sang.Remplis de cicatrices inenlevables.Aucun endroit de son corps n'étais pas rouge

"Tu comprends pourquoi j'ai eu peur?TU COMPRENDS???"

Dit il d'un air furieux,hors de lui.Le Neko s'était enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:45

Avec tout le bruit qu'ils faisaient, Kairi se réveilla et elle alla dans une chambre et elle ouvrit une fenêtre. La demoiselle vit alors Maxxie en train de remettre en place Kuroichi

"VOUS POUVEZ PAS VOUS TAPER EN SILENCE ???? JE SAIS PAS SI VOUS SAVEZ MAIS J'ESSAIE DE ME REPOSER !!!!!!"

Cria la princesse de coeur en étant furieuse après les deux jeunes gens. Avant de refermer violament la fenêtre, la princesse fit un sort de soin au Neko mais le sort ne fit rien... Quand ce fut bon, la demoiselle enleva ses ses chaussures et elle se coucha dans le lit

*Et maintenant, si j'entend un seul cri, j'en envoie un à la cave et l'autre dans un placard.... na mais oh quand même faut pas exagerer !*

Pensa la princesse de coeur en sombrant gentiment dans un sommeil profond et réparateur en espèrant ne plus être dérangée par les excités qui lui serviaent d'amis

_________________
ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:26

Kuroichi se retourna vers Kairi.Il la regarda d'un air déçu.Le sort de soin de la princesse de coeur n'avait rien fait au jeune Neko.Il retrouva le sourire puis il commença à ronronner.Il remit ses habits puis il commença à suivre Kairi.Il s'étira longuement puis il la vit...Parterre?Il la releva puis la réveilla.Une fois réveillé,il l'apporta au lit puis il la coucha dessus pour lui demander ensuite:

"Je peux dormir avec toi?Je prends pas beaucoup de place."

Il se mit sur le lit en faisant comme les chats qui dorment,en rond.Il commença ensuite ronronner,le Neko était vraiment petit et ne prenait pas beaucoup de place.Il fit un petit miaulement puis il s'endormit doucement...Entrant dans le monde des rêves bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:37

Il la réveilla pour la porter sur le lit. Wahou il était fort pour un petit matou de 15 ans. Il lui demanda ensuite si il pouvait dormir avec elle. La princesse n'eut pas le temps de répondre que déjà il s'endormait

"Oui bien sur"

La demoiselle se leva et elle le prit gentiment dans ses bras pour ne pas le réveiller. Puis, elle souleva la couverture et elle le coucha en faisant en sorte qu'il ne se fasse pas étouffer. La princesse se remit alors en position et elle s'endormit.

"ZzzzZz"

Quelques heures passèrent. Pendant ce temps, Kairi avait un peu bougé dans son sommeil et le neko s'était retrouvé dans ses bras, car elle le tenait un peu comme si il était une peluche. C'était mignion à voir, mais pauvre Kuroichi, il devait se senit run peu etouffer. Les heures s'étaient bien écoulées, car ils n'allaient sûrement pas tarder à se réveiller tout les deux en pleine forme

_________________
ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:54

Kuroichi sentit qu'il s'était déplacé.Kairi l'avait prise dans ses bras et le Neko sentait maintenant une douce chaleur autour de lui.Il se blottit contre la princesse de coeur puis il ronronna de plus belle.Il était content.Il se réveilla un peu plus tard et il remarqua cette fois qu'il était coincé.Il bougea un peu puis abandonna finalement ce geste perdu d'avance.

"Kairi...Euh..."

Il se rendit compte qu'il ne pouvait rien faire alors il décida d'attendre tranquillement,il ronronnait toujours et il fit un petit miaulement complétement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:00

Il dut attendre longtemps, car Kairi mit une heure à se réveiller. Elle ouvrit les yeux et elle vit qu'elle tenait Kuroichi dans ses bras

"Euh... désolée"

La princesse était un peu gênée et elle le lâcha pour qu'il puisse enfin bouger. Elle s'étira puis, elle se leva. Ses yeux n'étaient plus trop rouge et c'était une bonne chose

"J'ai bien dormit !!! Et toi ? Je me sens vraiment en forme ! Hey je crois que je devrais dormir plus souvent ! ça faisait un moment que j'avais plus dormit autant"

HS : Désolée manque de temps

_________________
ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:22

Kuroichi dut attendre une bonne heure avant que la princesse de coeur se réveille.Lorsqu'elle fut réveillée,le jeune Neko se leva puis il s'étira longuement à la manière d'un chat.

"Ouais j'ai bien dormi,miaw."

Dit le jeune homme-chat dans un miaulement enfantin.Il marcha jusqu'a dehors et il retrouva tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:01

"J'arrive dans quelques minutes !"

Lui dit la demoiselle de coeur en le voyant rejoindre les autres. Etant une princesse, la jeune femme ne pouvait pas trop se permettre de sortir en ayant les cheveux mal coiffés, emmelés et son habit mit n'importe comment. Bref elle devait soigner son image. C'est ce qu'elle fit en se rendant à la salle de bain pour prendre une brosse et se brosser les cheveux. Puis, elle remit juste son haut et son bas parce qu'ils étaient légèrement baissée et on pouvait voir des choses immontrables.. heureusement que le chaton ne l'avait pas remarqué

*Ma grande tu es superbe ! On peut enfin y aller*

Pensa la demoiselle en sortant enfin. Bon elle avait mit plus de temp que prévut, mais c'était une fille donc c'était un peu normal qu'elel y mette du temps dans cette salle de bain super propre après que Kuroichi l'aie nettoyée. Quand elle fut devant la porte de sortie, elle fit demi-tour et elle alla jusque vers une fenêtre.

"Quel temps magnifique ! Je ne m'en étais pas rendu compte quelques heures plus tôt ! Oh mais c'est presque la fin de l'après-midi ! J'ai vraiment beaucoup dormit"

La princesse s'étira puis, elle ouvrit la fenêtre. Comme ce n'était pas bien haut, elle monta sur le rebord et elle sauta presque à la manière d'un chat. Bon elle attérit pas aussi majestueusement qu'une chatte, mais au moins elle ne s'était pas faite mal

"ça va tout le monde ???"

Demanda la princesse de coeur en voyant que ses amis la regardaient bizarrement

"Bah quoi ? ça vous arrive jamais de sortir par la fenêtre plutôt que la porte d'entrée ? Ne vous inquiètez pas, tout vas bien !"

La demoiselle leur sourit en étant vraiment en pleine forme

_________________
ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO   ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT POUR FUTUR HERO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les futur mangakas
» Recrutement pour un futur forum RPG Pokémon !!!
» Un nouveau héro de la lumière.(libre gentil)
» Recrutement pour un futur forum RPG Sword Art Online
» L'entrainement intense pour la lumière(pv:Tsuna)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: