Recrutement pour un futur forum RPG Sword Art Online
Auteur
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Recrutement pour un futur forum RPG Sword Art Online Jeu 13 Aoû - 22:06
Voilà, j'ai découvert, il y a peu, ce manga. Je suis devenu fan. Au départ, je voulais un jeu online s'en rapprochant, mais au final, il y en a pas pour le moment.
J'ai donc pensé que l'univers du manga serait intéressant en forum rpg. J'ai une idée de concept, qui semble pas avoir été utilisé pour cette univers. Premièrement, je voudrais faire apparaître tous les jeux du manga. Et deuxièmement, je voudrais qu'on soit aussi libre que le manga.
Pour le reste, j'en discuterais avec vous et je suis ouvert à toutes idées.
Elysia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 04/02/2000
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Recrutement pour un futur forum RPG Sword Art Online Mer 26 Aoû - 9:37
Uhu, bonjour... :rip: Je n'ai pas encore lu le manga mais j'allais justement regarder l'anime, alors, si j'aime bien, ce qui ne m'étonnerait puisque j'en ai déjà entendu parler, moi je viendrais peut être bien, je voudrais même bien t'aider si tu veux. 'Fin voilà, dis-moi si tu as besoin d'aide. o/
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Recrutement pour un futur forum RPG Sword Art Online Ven 4 Sep - 21:56
Je suis aussi également juste à regarder l'anime, mais je kiff. Sinon, oui, je veux bien de ton aide.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recrutement pour un futur forum RPG Sword Art Online
Recrutement pour un futur forum RPG Sword Art Online