Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille avec une vieille connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:21

J'avais suivit Ven dans son passage. Ma réaction avait été très difficile à comprendre, mais je m'en fichais un peu. Sois ils comprenaient, sois ils ne comprennaient pas... je me fis un sort de soin pour refermer la plaie et je me mis à me promener dans Traverse Town en ayant perdu Ven du regard, car il avait vite disparut

*Et maintenant je fais quoi ??? P'être que je pourrais retrouver Elios ici, on sais jamais*

Pensais-je en ne perdant pas espoir. Heureusement la ville de Traverse n'était psa trop grande alors, les recherchent seraient facile à faire et aussi vite faite

*J'suis quand même bête quand j'y pense... j'ai réagis comme une idiote ! Oui ! Je suis une pauvre idiote !*

Pensais-je encore une fois en laissant mes pas me guider dans cette ville en espèrant retrouver Ven, Elios et d'autres gens que je connaissaient

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:26

Roxas ouvrit un passage en plein milieu d ela villed e traverse.Il arriva en plein milieud e la place avec toujours sa cape argentée.il se diriga vers un magasin où il acheta quelque chos eà manger( des bonbons) puis s emit à s ebalader dans la ville.Il vit au loin un toit où il pourrait s'asseoir totu enr estant à la vue d etout le monde.En un saut, il s'yr etruva ets 'asseya lorsqu'il vit Kairi ariver ets e diriger dans sa direction.Allait-elle le voir?

*Ils sont bon ces bonbons*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:30

" Alors comme ça on me suis miss princesse de coeur ultime supuissante qui sauvera le monde tellement qu elle est belle et forte!!"

Lui dis je en lui fesant peur. J avais surgi de derriére un muret. J avais compris qu elleme suivait depuis quelque minute. Ca me fesait plaisir de me retrouvé seul avec Kairi... Enfin. Depuis qu on c étai retrouvé, soi j avais fuit, soi je me battai contre un psyckopathe, soi Noctaë prenai le dessus. Nous n avions pas eu le temps de réélement nous retrouver. Je m approcha d elle et la pris dans mes bras. Je sentais sa douceur et sa gentilless. Elle m avait vraiment manqué...

" Tu mas terriblement manqué kairi... malgrés tous le temps que j ai passé loin de toi et des autres, tu as toujours étais celle qui ma le plus manqué... Avec Silver..."

Lui dis je en la lachant... Je la regrdat dans les yeux et lui dit alors.

" Oféte... t as des nouvelles de Silver??"

Lui dis je un peu inquiet. Car avec Sora, Silver étaient les seuls que je n avai pas revus... qu avit ilpu leur arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:52

Je passais devant Roxas et je tournais le regard pour le regarder masi au même moment, Ven arriva derrière moi et il me fit peur. Mon coeur faillit me lâcher.

"Tu m'as fait peur coquin ! Je risque pas de le sauver le monde, j'suis pas si puissante que tu ne le pense eh eh eh"

Par la suite, il me prit dans ses bras et il me dit que je lui avais manqué, il était vraiment trop adorable ce petit Ven.

"Toi aussi, tu m'as énormément manqué tu peux pas savoir comment"

Ensuite, Ven me demanda ce qu'était devenu Silver

"Oui j'en ais mais avant, on va aller s'asseoir okay ?"

Je pris doucement sa main et je l'emmenais jusque vers un banc. Je le lâchais quand on s'assis tout les deux. Je regardais en bas et je n'osais affronter son regard

"Tu.... tu.... tu vas me détester après avoir appris ce qu'est devenu Silver-sama"

Répondis-je en ayant visage qui devenait rouge de honte. Je regardais mes pieds puis, je pris mon courage à deux mains et je lui avoua tout

"S... Silver est... il est..... parti.... il nous à quitté pour un monde meilleur... voilà il est... mort ! Et le pire c'est que c'est.... MOI qui l'ai tué !"

Mon coeur semblait s'affoler, car j'avais peur qu'il réagisse avant que j'aie fini mon récit

"Il était devenu un sans-âme... il nous attaquait et on a pas eut le choix, on a du se refugier dans une église... j'étais blessée et il est venu en face de moi. On s'est regardé et il s'est infiltré dans mon esprit. Dedans, il m'a demandé de le tué après m'avoir donné une kayblade. Je l'ai tué avec... quand tout est redevenu normal, je croyais que ce n'étais qu'un rêve, mais c'était bien la réalité quand j'ai ouvert mes yeux et que je l'ai vu agonisant dans son sang. Je suis vraiment... désolée"

Comment il allait réagir ? Je me le demandais bien, ce qui était sur, c'est qu'il ne réagirait pas comme si de rien ne s'était passé

"Mais il a eut un fils Silverus qui le remplace et qui nous aide... je suis encore vraiment désolée, je n'ai pas voulu ce qui est arrivé"

Je ne pu m'empêcher de me remémorer cette scène atroce dans ma tête et je du faire un effort considérable pour regarder Ven pas dans les yeux, mais le regarder tout court

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:05

Je regardais Kairi dans les yeux... méme si elle n osé pas me regardais je la fixais. Ce qu elle me raconté atais dur. Je sentais en moi un grand vide... Mon meilleur amis étais.. Il étai... Je ne sai pas pourquoi mais... Je ne pouvais pas en vouloir a Kairi, la pauvre, elle a du en souffrire tout autant que lui... Voir méme plus. Je posa alors ma main sur son dos et la prise dans mes bras. Je ne pu me retenir, une larme coula le long de ma joue et mouilla le haut de kairi.

" Tu sais... Je te crois... Je crois que tu as bien fait..."

malgrés cela je n arrivais pas a me calmé, j avais enormément de peine... Silver était l une des seul parsonne a n avoir jamais cru en moi, a m avoir boosté et aidé quand j en avais besoin... Je me rappel de notre premier rencontre, il avait essayé de tuer kairi au JARDIN RADIEUX, l ancienne forteresse oublié...

" Il compté vraiment pour nous... Il étais la depuis le début, avec Toi , Riku, Sora ... Et moi..."

Je me releva et me mit a regardais le ciel.

" Tu sais kairi... On va ce battre, on va ce battre tous les deux, on vaincra les ténébres... On vaincra tous ses sans ames, simili et sans coeur!!! On vaincra Noctaë. Fesont en sorte que la mort de Silver ne soi pas inutile!!"

Dis je a Kairi dans un sanglot. J esséyais de resté fort tout en gardant la téte haute dirigié vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:21

"Tu as raison ! Pour Silver ! Je suis sur qu'on y arrivera parce qu'on est motivé ! Bien sur, ça sera plus jamais la même chose sans oniisan, mais je sais qu'on saura garder la tête haute parce qu'on est fort ! Eneemble on vaincrera tout les méchants pour ceux qu'on aime !"

Après avoir fait ce discourt, je me levais et j'allais vers lui. Le pauvre, il avait l'air si triste et pourtant, il faisait tout pour garder la tête haute

"T'es trop sensible..."

Soudain, je mis mes mains sur mes yeux et je me mis à pleurer. ça faisait du bien, car cela faisait longtemps que je n'avais pas vraiment pleurer comme aujourd'hui. Je me laissais alelr comme une fontaine et ça faisait peine à voir

"Mais moi, je le suis encore plus.... désolée j'ai pas pu me retenir.... ça faisait un moment que j'accumulais tout et pis paf, c'est tout sorti aujourd'hui !"

Je me mis à faire des exercices de respirations, c'était presque les mêmes que j'avais du faire quand j'avais accouché de Mélina. Enfin bref, ça me fit vite me calmer et je me mis à rire

"Je suis vraiment pathétique des fois. Excuse-moi pour tout. Tu verras, je serrais plus forte ! Mais y me faudra de l'entrainement... faudrait qu'on aie voir Merlin, il doit se faire du soucis pour toi et il pourrait nous expliquer deux-trois sorts de magies pour nous aider à vaincre Noctaé, enfin j'espère"

Je me mettais à parler de tout autre chose et ça me faisait du bien. Avec lui, je savais que je pouvais tout dire et qu'il ne se fâcherait pas, comme certaines personens...

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:31

Merlin l'avait poussé dehors après lui avoir fait un petit cadeau de bienvenue en lui donnant un pouvoir. La demoiselle regarda l'adresse et elle s'y rendit en ayant prit son temps, car elle ne connaissait pas encore le quartier et elle s'était légèrement perdue. Mais bon ce n'était pas grave, elle arriva à bon port en remarquant deux jeunes gens qui chiallaient comme des fontaines à eau

*Non mais y ont fumé la moquette ou quoi ?*

Pensa la demoiselle en les regardant tout les deux avec un drôle d'air.

"Bonjours, désolée de vous déranger en ce moment si critique, mais on m'a dit de me rendre ici..."

Elle leur fit un grand sourire charmeur. Ce petit sourire provocateur qui faisait craqur tout le monde et dont elle savait si bien utilisé, même si ce n'était pas le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:31

Je regardais kairi avec un grand sourire. Avec tous ce qu on a vécu enssemble nous étions devenu trés proche... Un peu comme si nous formions une famille... Je lui donna alors un petit coup dans l épaule et me moqua d elle.

" Heyy c est toi qui es sensible!!! MOI CHUI UN DUR UN VRAI!!"

Lui dis je en fesant mon fiére, cependnat je n avais pas vu le bord du trotoir, ce qui provoqua mon irrémédiable chute. Je m étala encor de tous mon long sur le sol. Ma légendair étourderie avait repris le dessus... Je m asseya sur le bord du troitoire et fit un sourir un peu hié a Kairi tout en me gratant la téte.

" Héhéé... Comme tu vois... J ai pas trop changé!! toujours ausi maladroit héhé!!"

Lui dis je tout en rigolant. Je me rapela alors que c était ici que j avais rencontré pour la premiére fois, dans cette méme rue, dans ce méme monde... Je me rappela alors ce qui la motivé a l époque...

" Tu as des nouvelles de Sora?? Tu me cherche toujours??"

Je me souvin alors d un detail qui ne m avait pas frappé dessuite, mais ... Kairi avait une fille avec ce Simon, que je n appréciai pas beaucoup d ailleur a cause de sa trop grande assurence... Mais bon...

" Et qu est ce qui ce passe avec Simon?? Je n y comprend pas trop grand chose dans tous ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:38

"Et bien, j'ai eut une petite aventure avec Simon qui a mal tourné. Ma fois, c'est ce qui arrive quand on oublie de se proteger. Sinon, je vois que tu n'as pas changé. Tu ne t'es pas fait mal au moins ?"

Lui demandais-je en lui faisant un petit sourire amusé.

"Il va bien... je l'ai reveu la dernière fois. On s'est réconcillié après s'être engueulé... je me suis suicidée et ça a du le faire reflechir, mais bon comme on m'a renvoyée sur terre à cause de Noctaé et bah, j'ai pas trop eut le choix"

Je me souviens alors que c'était bel et bien ici que l'on s'était rencontré

"ça fait longtemps.... et pourtant, j'ai l'impression qu'on ne se connait qu'a présent"

Je lui fis un petit sourire puis, je détournais la tête et je vis une jeune femme qui avait la même couleur de cheveux que moi

*Encore une hippie paumée.... y en a beaucoup qui trainent dans le coin*

Pensais-je en détournant le regard pour voir comment Ven allait. Comme il était tombé, cela m'inquiètait un peu, mais il souriait, alros ça allait

HS : C'est mon dernier message de la soirée. bonne nuit tout le monde

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:42

Riku arriva en tombant violemment au sol et endomaga la route il resté par terre inerte puis, d'un coups il se leva faiblement et il alla vers eux en se faisant un petit soin et arriva vers eux.

"Alors a se que j'ai enttendus de la haut t'a....Tué Silver....comment t'a pue....faire sa....il faisait partie de la famille et dans une famille on raisonne mais, on tue pas...."

Il n'arrivait plus à parler Silvarus lui avait dit qu'il était mort mais, il n'avait pas dit qui l'avait tué....il n'était même pas énerver juste sous le choque et un peut détruit qu'elle ne lui ai pas dit.

*Je....Je peut pas y croire elle.....elle ne m'a rien dit en plus.....*

Il tomba à genous é baissa la tête mais, ne semblais pas pleurrer et d'un coup il vis Cécilia.

*qu'es qu'elle fait ici ???*

hs: dsl le post et arrivé plus tard que prévu mon clavier déconne un peut -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:36

Lorsque je vis Riku , mon coeur ce rempli de jouat, j étais heureux de le revoir enfin, cependant, lui non plus ne savais pas pour Silver, en tous cas pas toute l histoire. Je m approcha de lui et lui posa un main sur l épaule. Je comprenais sa soufrance, Silver fesait parti de nos amis les plus proche... de notre famille... a nous, Sora, Kairi, Riku et moi...

" Riku... Je... On ne peut rien y faire maintenant."

Je lui parlé doucment et gentiment pour essayé de le réconforté. C étai la premier fois que je le voyais comme ça. Je savais que Riku étai solide mais la... Sous sa carapace ce cache quelqu un de sensible. Méme si il ne le dit pas , il tien a nous...

" Si Kairi a du en arrivé a une tel extrémité, c est qu elle y a étai forcé... Je crois que... J aurais fait pareil a sa place..."

Lui dis je en baissant la téte. Celle qui devait soufrire le plus entre nous trois devai étre kairi... C est elle qui vit avec le souvenir d avoir tué Silver. Elle devait s en vouloir tous les jours... Depuis que je suis parti il s en ai passé des choses, et Kairi a vécu les choses les plus dur que je puisse imaginer...

" Riku, il faut que nous syons fort!! Il faut que nous nous battion, pour Silver okay!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:17

"Tu crois que ça m'a fait plaisir de le tuer ? Tu crois vraiment que ça m'a fait une grande joie de le tuer ???? J'suis pas comme mon frère, je tue pas ceux de la FAMILLE !!!!!!"

Criais-je en étant vachement blessée qu'il me dise ça. ça me faisait énormémement mal, car des souvenirs pas très sympathiques me revenaient en tête

"En plus, je sais même pas comment j'ai pu faire ça ! Je l'ai fais parce qu'il m'avait demandé. C'est pas ma faute..."

Ce dernier mot, je le murmurais presque. J'étais vachement décue de sa part. Comment il pouvait crorie une chose pareil ? C'étit incroyable, car jamais je n'oserais faire ça à un de mes amis et encore moins à quelqu'un que je considèrait comme mon grand frère et mon mentor. Je leur tournais alors le dos et je n'avais plus envie de parler, car j'étais vraiment furax

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:43

Riku se releva après ce que lui avait dit Ven et il regarda Kairi pendant qu'elle hurlait.

"On a toujours le choix Kairi !! Car Sinon je ne t'aurait jamais laisser vivre la dernière fois.....j'aurais pus te tuer...."

dit-il a voix basse puis, serra les points et regarda Ven.

"Noctaë....Slave.....Gargox.....on va se les faire !...."

Riku retira son capuchon Ven pue voir qu'il avait maintenant les yeux rouge.

"C'est le sombre héritage que ma laisser Ryu qui si on veut....moi d'une autre dimension....Il m'avait possédé et j'ai réussit a reprendre le contrôle mais, il est toujours la...."

Riku montra son coeur non pas pour dire qu'il l'adoré mais, qu'il se trouver dans le lieu le plus important de son corps....de la il pourrait tout contrôler si Riku manquerais d'énergie ou si il était au bord de la mort....cela marchait comme sa pour le momant en tout qu'a.

"Ven....Tu Pense que je devrais aller lui parler ?"

Riku voulais la calmer mais avait peur de la réaction qu'aurait Kairi de plus il ne voulait pas se faire faire la moral un nouvelle fois mais....s'il le fallait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:47

Roxas écouta attentivement toutes les paroles des novueaux venus puis sauta de son toit et atterisa à coté de Riku ets e releva.Il tourna d'abord son regard vers Riku et posa sa main sur son épaule en lui disant:

-Ne t'inquiéte pas,tu ne manque pas d'énergie, jecrois que pour l'instant tu ne risque rien mais si celàa rrivait, je serais là.

Il se tourna ensuite vers les deux autres et leur dit:

-Le passé est le passé, il nous faut trouver un novueau but pour nous relever de ce choc, si on n'alalit dans le monde des sans-coeur?Car il me smeble qu'il y a aps mal d emouvement là-bas, un novueau maître doit être apparu.............

Il posa sa main sur l'épaule de kairi en lui souriant..........
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:53

La jeune femme avait les yeux écarcillés. Comment une gamine pouvait-elle avoir une si haute voix quand elle hurlait ? Cécilia ne le savait pas, mais elle sourit et elle s'approcha de Riku après avoir entendu les paroles de cet autre jeune homme

"Je sais pas qui c'est ce Ryu, mais bon il a pas l'air très sympa. Laisse-moi y aller, je sais y faire avec ce genre de cas"

Elle lui fit un clin d'oeil puis, elle s'approcha doucement de la jeune femme et elle lui posa sa main sur son épaule

"Woha quelle voix ! hey je sais pas ce qui c'est passé avant que tu le tue ce Si... Sil.... Sil...c'est dejà quoi son nom à celui-là ? Ah oui je me souviens ! Silver ! Mais fait pas la gueule, il ne pensait pas ce qu'il disait ! Et puis t'en fais pas, dans quelques jours, tu oublieras tout ce qui c'est passé"

La jeune femme aux cheveux roux ne me répondit pas. Elle avait l'air tellement en colère qu'elle parti après s'être défaite de mon emprise

"Ah bah ça alors ! L'est vraiment bizarre cette miss"

Dit Cécilia avec un air complètement déconcerté. Normalement, ça marchait son truc sur des gens normaux, mais cette fois-ci, ça n'avait pas fonctionné, étrange....

*Sont tous bizarre ici... si je rencontre un loup-garou dans le coin, je risque pas d'être surprise*

Pensa la jeune femme en faisant demi-tour pour rejoindre Riku et les autres

"Hey désolé, je crois que ça a pas fonctionné comme il était prévu, mais t'inquiète pas, elle va sûrement revenir. On est toujours comme ça les miss : on se casse pour aller se défouler et après on revient pour s'excuser !"

Elle lui sourit d'un air un peu gêné, mais bon elle y pouvait rien si son plan foireux n'avait pas fonctionné. Le blondinet arriva quand même à stopper cette bécasse de gamine en lui mettant son bras sur son épaule

"Oui peut-être, mais... euh... c'est quoi des sans-coeur ?"

Ouai bon elle allait se faire passer pour une imbécile, mais bon elle ne savait pas ce qu'était un sans-coeur donc c'est pour cela qu'elle posait la question
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:21

"Tu est devenue accro à Riku et c'est pour ça que tu dis ça... je n'ai pas besoin de conseil d'une hippie qui n'y connait rien"

Lui dis-je puis, je me dégageais de son étreinte et je me mis à marcher, mais Roxas mit une main sur mon épaule en me souriant. Cette main si chaude et son sourire si chaleureux me fit oublier ce qui s'était passé, car je me sentait un peu en transe. Quand je revint sur terre, je regardais Cécilia en ayant moi aussi un petit sourire gêné

"Je suis désolée..."

Je baissais la tête puis, je la relevais et je me mis à rire. Cette cruche arrivait comme ça et elle ne savait même pas ce qu'était un sans-coeur

"Toi on voit que t'es pas d'ici. Un sans-coeur c'est une petite bête noire qui n'a plus de coeur et pour se nourir, il prend le coeur des gens... Bon moi je vais chez Merlin, faut que j'aille lui parler"

Je leur souris puis, je parti en me téléportant directemetn chez Merlin. Ce dernier fut surpris en me voyant, mais il avait l'air content

Merlin : Oh ! Mais ne serais-ce pas Kairi ? Comment vas ma petite princesse de coeur ?

"Mal"

Merlin : Que-ce qui ne vas pas ?

"Tu aurais un antidote pour contrer l'effet de n'importe quelle potion ?"

Merlin : Hummm je devrais avoir ça... Prend ceci et ça devrait fonctionner

Il avait fait apparaître une petite potion devant moi. Je la regardais de travers, mais je fini quand même par la boire cul sec. Je fis une grimace puis, j'attendis que les autres arrivent en souriant à Merlin après l'avoir remercié et lui donner la potion vide de tout liquide

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:36

Roxas sentit kairi partir chez merlin par téléportation.Il souria uen coin puis sauat sur un toit.ils e retourna vers les autres et leur cria:

-Vous me suivzez?

Ils auta ensuite de toti en toti pour arrive rchez merlin qui le slaua grandemenrt à sona rrivé

Merlin: Tiens MAis............Roxas?! Celà fesait longtemps comment-vas-tu?

Roxas: bof , je me sens pris entre deux feu ces derniers temps..........

Roxas s'asseya contr el mur et pris sa tête dans ses mains.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:54

"On va voir Merlin venez"

Dit-il en allant vers le troisième quartier l'air calme mais, en lui une petite rage montait.

"Et après on part en chasse pour Silver"

Murmura t-il et entra avec les dernier cher Merlin.

"Merlin sera content de te revoir Ven tu lui manquer"

Il sauta de pierre en pierre et entra en faisant signe de la main à Merlin.

"Me revoila vieux magi....enfin me revoila"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:06

Cécilia arriva quelques minutes après Riku. Elle était un peu trempée, car elle n'avait pas l'agilité du jeune homme et elle était tombée à l'eua à plusieurs reprise

"Mettre une passerelle ça t'aurait fait faire une crise cardiaque le vieux ?"

Elle lui avait crié un peu dessus, car elle n'était pas une fanatique de l'eau et en plus, elle était passée pour une imbécile en tombant comme une pierre dans cette eau sale. La demoiselle regarda alors l'endroit et elle vit la tarée de toute à l'heure, le blondinet l'air déprimé assis contre un mur, Riku debout devant elle et Merlin au milieu de tout ce petit monde

*On dirait une réunion sauf que c'est pas pour élire le nouveau surveillant de la classe ih ih ih*

Pensa la demoiselle en se rappellant un peu de son ancienne vie et c'était pour cela qu'elle riait intérieurement. La jeune femme alla s'appuya contre un mur, les bras croisés derrière sa tête et elle attendit la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:11

Je n avais pas trop compris ce qui venait de e passé, Riku me parla d un Ryu que je n vais quasiment pas connue, Kairi ce mit a hurler comme une folle, une pauvre hippie c est fait refoulé par Kairi, et le plus surprenant... C étais ce Roxas... Il me ressemblé trait pour trait... C était a ni rien comprendre. De plus il ce mit a décider comme ça d ou on irais, sans méme me remarquer!! C est quarrément bizar comme situation. Et comme si ça ne suffisait pas, tous le monde ce hatta d aller chez Merlin, sans méme me laissé le temps de dire quoi que ce soit!! Merlin me manquais beaucoup aussi vu que c est lui qui m as quasiment élevé mais... J avais peur de le revoir, je l ai laissé sans nouvelles depuis déja un petit moment maintenant... J éspére qu il ne m enveu pas...
Je suivis toute la bande mais m arréta juste avant d entrer. Je n osé pas faire face a la personne que je considéré comme mon pére...

" Pfff... Ils auraient pu attendre que je me prépare mentalement avant de débarquer chez lui... En plus il raméne n importe qui chez moi !!!"

Dis je en regardant par la feunétre, Le fameux double dégénéré et mal coiffé qu étais Roxas c étais assis sur la chaise ou je m asseillé tous le temps, et l autre hippie complétement haurie joué avec un de mes instrument de mesur pour oeuf de vache albinos a trois pattes...

" Tsss.. Si je vous coince vous... tsssss..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:55

Je n'avais pas envie de me meler à la foule alors, je sorti. En sortant, je trouva Ven

"Bah alors que-ce que tu fais là ? Rentre vite Merlin à trop hâte de te voir ! Il a pas l'air trop fâché contre toi, allez j'suis sur que tu en meurs d'envie !"

Je lui fis une tape amicale sur son épaule en lui souriant puis, je le pouassais un peu avec ma main

"Allez zou ! Bonne chance ! Moi, je m'en vais me promener dans la ville, je veux pas l'etouffer, surtout que sa maison est bien remplie. Franchement, il pourrait quand même mieux regarder avant de faire rentrer n'importe qui mais bon c'est mon avis... bon si tu as besoin de moi, n'hésite pas à m'appeller. Tu te souviens de notre ancien mode de communication par pensée ? Et bah, tu auras qu'a m'appeller comme ça"

Je lui souris puis, je m'éloignais en sautant sur les pierres. Quand ce fut fait, je me mis à marcher tranquillement. Je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais très inspirée aujourd'hui alors, je m'assied et je ressorti une feuille et un stylot de ma poche. Cette feuille était un peu déchirée et aussi vieille, car elle m'avait beaucoup servit du temps ou j'étais devenue muette. En attendant qu'ils ayent fini de faire leur retrouvailles et de papoter, je me mis à composer un petit poème pour quelqu'un qui avait une grande place dans mon coeur

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:10

kairi me poussa alors dans la maison de Merlin. Je n eu méme pas le temps de dire quoi que ce soit que j étais soudainement face a mon mentor au chapeau bleu. Nous fesoin la méme taille et il me fixé droit dans les yeux. Il me fit un grand sourir et me tappa violament la téte avec sa baguette magique.

" AYAYOUUUILLE... Ca fait mega maleuuuuuh..."

Lui dis je en me frotant la téte et en m éloignant un peu en évitant une quelquonque autre attaque nucléair de Merlin.

Merlin: Ca c est pour m avoir abbandoné sans nouvelles depuis 3 mois, Pour avoir abbandoné tes recherches sur les TOUS UNIVERSEL et pour ne pas m avoir rapporté des la melace de crevette albinosse!!

Soudain il ce raprocha de moi tout en gardant son air furieux, mais au lieux de me refrapper, il me pris dans ses bras. Il gromela alors dans un petit sanglot

Merlin: C est bon de te revoir... Je me suis telement inquiété pour toi..."

Me dit il en me lachant et en s essuyant une joue. Il ce retourna alors et pointa la porte du doigt et hurla...

Merlin: BON MAINTENANT QUE T ES REVENU, TU VA REPRENDRE TES ABBITUDES ET VA ME CHERCHER DES POMMES RAYES ET DES CARROTES STELAIR!! JE TE RAPPEL QUE C EST EN FESANT CE GENR DE TRAVAIL QU ON DEVIENT UN VRAI MAGICIEN!!!

Et voila qu il reprend ces vielles habitudes de tirant pour m envoyer faire ces corvé indésirable... Cependant, l entendre me hurler dessus comme ça me manqué, c étai notre quitidien a tous les deux. Je lui fit alors un sourire m executa. Lorsque j arriva a l extérieur de la grotte, je vi kairi asise, je la rejoigna alors et la fit sursauter...

"BOUH !!! héhéé... Hey miss princesse de coeur super mignne quand elle est pensive, qu est ce qui t arrive??

Lui dis je en m asseyant a coté d elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:31

Je n'avais écris que quelques mots et Ven me fit sursauter alors que je cherchais l'inspiration pour continuer ce que je faisais et que j'avais l'air pensive. Je rangeais vite fait la feuille de papier et le crayon en espèrant qu'il ne s'en était pas rendu compte

"Euh... rien.... rien du tout !"

Lui répondis-je en rougissant légèrement puis, je me concentrais et je repris l'air pensive

"Je me demandais simplement si... c'était possible de vaincre le mal en personne... je me demandais aussi si... si un jour on pourrait revoir ceux qui nous avaient quitté et qui sont parti de leur côtés... justement ces temps-ci, je n'arrête pas de penser à ma fille... j'ai du l'abandonner, car je devais faire pleins d'autres choses pour la sauver et maintenant, elle m'en veux... au lieu de me voir comme une héroine, elle me déteste"

Je me mis à serrer mon poing d'un air énervé et je frappais le mur sur le quel j'étais assise

"Et le pire... c'est quelle est pas la seule à m'en vouloir... je me hais et je ne pourrais jamais changé..."

Je remontai la tête en étant très préoccupée par ce que je venais de dire. Pour ne pas l'inquièter, je changeais tout de suite de sujet

"Et toi avec Merlin comment ça c'est passé ???"

J'avais quand même envie de savoir si cela avait été concluant. Bon j'avais été un petit peu brusque mais au moins, j'avais pu aider quelqu'un si leur retrouvailles c'étaient bien passées

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:03

(J'aimerais bien que quelqu'un me joue Merlin si cé possible!)

Un portail de lumière apparut dans la maison de merlin sur un mur et ce fut Simon qui en sortit avec le sourire aux lèvres...il était content d'être arrivé à destination.Quand il fit autoru de lui tou la paperasse trainant et un vieil homme semblant se chercher,tout vêtu de bleu et portant un chapeau pointu,il reconnus immediatement Merlin l'enchanteur.Pour Merlin,Simon avait toujorus été son Arthur...son jeune chevalier au coeur pur...c'est un peu ce qu'il était d'ailleur car jamais,son coeur n'avait été touché par les ténèbes auparavant...le jeune homme s'approcha doucement del 'enchanteur t lui tapota l,épaule avec un doigt.

"Pas trop emmêler dans vos paperasse maître Merlin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:16

Je regardais Kairi avec un petite sourire. Elle n avait pas l air d étre bien. je l as pris alors dans mes bras et lui chuchota...

" Tu sais... Je crois moi que tous va s arrenger. On vaincra les ténébéres, t as fille reviendra vers toi, Sora aussi... Tous s arrengeras"

Je me leva alors et commenceat a marché vers la maison de Merlin. Je me retourna et lui dit alors en cryant:

" JE TE LE PROMET!! COMPTE SUR MOI !!"

Lui dis je avant de me remettre a courire vers le domicil de Merlin. Je m inquiété un peu pour elle, mais je savais qu elle étais forte. En passant j acheta vite fait ce qu il m avait demendé. Finalement j arriva chez lui ( qui étais chez moi d aileur...)
Je poussa la porte violament.

" TU ME DOIT 6000 MUNNIES PAPI!!"

Soudain je réalisa qu il n étais pas seul... Simon était avec lui. Quand e le vit moncoeur ce souleva. Il avait beau étre de notre coté, et je me devais de lui faire confience... Mais je n arrivé pas a l apprécié. A chaque fois que je le voi, il me considére comme un moin que rien ignorant... tssss...

Merlin: Ho... Arthur, Je ne crois pas t avoir présenté Ven... Je l ai éduqué depuis qu il a 6 ans. Depuis que je l ai trouvé.


Je posa alors ces commission a la cuisine et commenca a ranger dans les placards suivant un ordre trés scrupuleu que Merlin avait is en place.

" Je le connais déja, il nous a déja tous sauvé la vie... Et transpercé, si tu vois ce que je veu dire"

Dis je avec un faux sourire amical. C étai plus fort que moi, je n arrivais pas a l apprécié... Méme si c étais quelqu un de bien...RAAAAAA IL M ENERVE!! et de quelle droit il appel Merlin MAITRE... Tssss... J en ai marre !
Il fallait que j eme calme, ce n étais pas dine de moi de m énérvé comme ça mentalement sur quelqu un que je connais a peine.

Merlin: Alors, que me vaut cette visite mon cher Arthur??

Lui dit il gentiment en s asseyant sur une chaise autour de la table central, il proposa alors a Simon de s assoir avec lui.


Merlin: VEN!! CAFE !! THE !! DESSUITE!!


Il n avais vraiment pas perdu ces abbitude... Gentil avec les autres, mais quand tu es sous ses ordres... Enfin bref, de toute maniére, je lui doi tellement que je ne pouvais refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:34

Je me laissais faire, il était incroyable rien qu'un simple geste et me voilà déjà beaucoup mieux

"Il est merveilleux !"

Ne pus-je m'empêcher de m'exclamer lorsqu'il fut loin. Il avait l'air presser alors c'était pour cela que je ne l'avais pas retenu. Quelques minutes plus tard, je revins chez Merlin en toquant puis en ouvrant la porte lorsqu'on me dit que je pouvais entrer. J'entendis alors Merlin crier à Ven des ordres et je ne pu me retenir de rire doucement. Je m'avançais dans la pièce en refermant la porte d'entrée derrière moi et je m'avançais jusque vers Merlin

"Resalut le vieux ! Faut que je parle un moment avec ton esclave si tu vois de qui je veux parler... ouai tu le traite comme un esclave et j'aime pas ça... je suis même contre, mais bon, je peux rien y faire"

Je m'avançais alors jusque vers Ven et je lui souris

"Je n'ai pas eut le temps de te le dire tout à l'heure mais... merci Ven"

Comme il était à la cuisine pour préparer ce que le magicien lui avait demander de préparer, je pu faire en tout discretion une petite bise sur la joue du beau blondinet.

"Un jour, je pourrais mieux te remercier, ne t'en fais pas. Bon t'a besoin d'un coup de main ? Faut que tu puisse te reposer quand même mon pauvre. Laisse-moi faire comme ça, tu pourras souffler un peu"

Bah quand même j'allais pas le laisser se faire crever au travail alors que moi, je ne faisais rien du tout

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:11

Demyx,le musicien aquatique,le numéro IX,il était arrivé à Traverse Town...Il se baladait avec sur son visage un air niais et joyeux.Il faisait les yeux doux aux filles qu'il rencontrait.Il vit alors une grande maison,la maison de Merlin!Demyx était tout content à l'idée de rencontrer Merlin,il l'adorait!Demyx était vraiment un petit gamin des fois mais c'était cela qui le décrivait le mieux.Il toqua puis il entra avec les yeux brillants.

"Bonjour...."

Il regarda autour de lui et il vit pas mal de monde.Il se retourna puis il vit devant lui...Merlin!Demyx sauta sur place en poussant de petits cris incompréhensibles puis il se calma,il alla vers Merlin.

"Merlin!Vous êtes mon idole depuis que je suis tout petit!Signez moi un autographe!"

Merlin: Toi tu es Demyx,simili de Medy,tu n'es pas méchant alors ça va...

Merlin fit apparaitre un petit papier sur lequel il griffona "Pour Demyx de Merlin" puis il le tendit au musicient qui avait les yeux plus brillants que jamais.Demyx prit le morceau de papier puis il le mit dans sa poche en souriant.Il se retourna ensuite vers les autres.

"Bonjour,je suis Demyx,un simili de l'organisation XIII mais je ne voux veux pas de mal,je peux vous demander vos noms?"

Ajouta le musicien en s'inclinant légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:57

Je me retournais alors en entendant un bruit. Ven et moi depuis la cuisine pouvions appercevoir Demyx en train de sautiller comme un gamin et demander un autographe à Merlin et ce dernier le lui fit. Demyx demanda alors aux gens leur noms en leur disant qu'il ne leur voulait pas de mal. Son air niais donnait envie de lui faire confiance et de lui donner ce qu'il voulait

*C'est la pire calamité que j'ai vu parmi les XIII mais au moins, suis sur qu'il ait pas envie de prendre mon coeur*

Pensasi-je puis, je m'approchais de lui et je le regardais de haut en bas

"Tu dois sûrement connaître mon nom puisque ton maître veut mon coeur et qu'il a déjà essayer de m'utiliser comme appat pour se servir de Sora. Mais je vais quand même te le dire. Je m'appelle Kairi, enchantée de te connaître Demyx. Tu es vraiment très différent des autres membres"

Je lui fis un petit sourire, mais je restais quand même sur mes gardes, car on ne savait jamais. Je ne lui avais pas dit cela méchamment, mais sur un ton assez amusé, car même si je ne lui faisait pas totalement confiance, il m'avait bien fait rire

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:31

(Demyx tu joue pas très bien ton perso...d'abord,il est sencé connaître Kairi et Simon aussi...fait attention à ce que tu fait.)

Alros que Simon allait s'asseoir avec Merlin,Kairi arriva sans même le remarquer....il ne l'avait même pas vus?Ca c'était étrange...ene tout cas,elle s'était empressé d'aller voir Ven...sans doute qu'elle se sentait bien plus attaché à lui depuis sa réapparition.Alors qu'est-ce qu'il en serais de Sora...quoi qu'il en soit,il la regarda aller puis Demyx fit son apparition...Kairi alla le voir se présentant... mais Simon lui,n'appréciait guère la présence du magicien.Il était l'un de ceux qui avait attaqué Sora.

"TOI!"

Sa haute voix attira l'attentio dne tout les gens présents.Simon recula son bras vers l'arrie`re et lancea une odne de choc lumineuse qui renvoya Demyx vers l'xtérieur.Le gardien fit ensuite apparaître sa keyblade Royal Guardian puis il s'approcha dangeureusement de Demyx avecl es sourcils froncés.

"Tu es l'un de ceux qui avait agressé mon frère Sora!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:11

"Je me disais bien que ce type n'était pas frait..."

Dis-je en le regardant en fronçant les sourcils

"Comment tu peux oser revenir comme si rien ne s'était passé après ce que tu as fait avec l'organisation XIII ?"

Lui demandais-je en croisant les bras, mais en ne voulant pas l'attaquer, car il y avait le gardien qui allait très bien s'en charger à ma place, d'ailleurs, je l'avais remarqué, mais il fallait que je parle avant à Ven et c'était pour cela que j'étais passée tout droit sans lui adresser la parole.

*Faut pas pousser quand même... je veux pas être méchante, mais là l'organisation exagère... envoyer un de ses lardons jusqu'à nous c'est n'importe quoi*

Pensais-je en regardant toujours Demyx d'un regard perçant, mais pas terrifiant, il n'allait pas s'en tirer aussi bien si il n'avait pas une bonne argumentation à nous fournir

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:42

Demyx n'avait pas vu que Kairi et Simon étaient là!Aie!Il ne voulait plus faire partie de l'organisation lui!D'après ses sources,ils avaient bien acceptés Roxas dans leur groupe.Demyx eut un air boudeur puis il fit balancé à l'éxterieur.Il se rattrapa puis il fit apparaitre son instruement,son bébé,sa sithar.Il sourit puis il dit:

"Danse eau,danse!"

Il joua une musique un peu bizarre puis plusieurs clones d'eau apparurent et allèrent frapper Simon.Il réfléchit un moment puis il fit disparaitre sa sithar.Il regarda Simon et Kairi puis il leur dit d'un air las:

"Je veux plus me battre et pour ce que j'ai...C'est vrai que j'ai fait des choses injustes mais je faisais qu'obéir aux ordres moi,je me faisais sacrément taper dessus par Xixi et les autres si je réussisais pas mes missions"

Dit-il d'un air boudeur.Il regarda Kairi d'un regard innocent et avec un air kawaii (avatar xD) puis il lui dit:

"Je veux pas me battre pour une fois"

Ajouta-t-il avec une petite voix.Ensuite,il sourit puis il alla vers Simon,il lui tendit la main.

"On fait la paix?"

Il avait un air un peu méfiant sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:19

Roh mais non ça c'était pas du jeu ! Il faisait un petit sourire tout mignion et cela me faisait craquer. Il fallait que j'y resiste, mais je n'y arriva pas. Je le laissais s'approcher de Simon puis, je m'approcha à mon tour

"Okay, je te crois. Mais c'est bien la première fois qu'un membre de l'organisation argumente autant pour prouver sa bonne fois, c'est rare"

Je lui fis un petit sourire. Oui j'avais craqué et j'aurais pas du dire ça moi...

"Toute façon, ça sera pas le premier qu'on accepte dans la bande de membre de l'organisation mais bon c'est quand même étrange qu'ils désertent tous leur rang, tu ne trouvas pas Simon ? Xemnas doit vraiment préparer un truc énorme pour qu'il y ait des membres qui en on marre de se battre... mais par contre, faudra qu'on le protège constamment si on le prend avec nous parce qu'il va vite se faire tuer si il rencontre Noctaé ou un membre de l'organisation... enfin c'est comme tu veux Simon"

Je le considérait un peu comme notre chef puisqu'il était sérieux et qu'il savait prendre de bonnes décisions. Avant c'était Silver que je considèrais comme tel, mais bon maintenant qu'il était mort, il fallait que je me fie de nouveau à quelqu'un pour ne pas être déboussolée et puis Simon, il s'y prenait vraiment bien pour les décisions importantes à prendre...

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:34

Demyx sourit,il s'approcha ensuite de Simon puis il tourna autour de lui puis il dit après un sourire:

"C'est pas en étant tout crispé et sérieux comme ça que tu vas avoir une copine toi!Haha,relax mec!"

Lui dit-il avec un air joyeux.Ensuite,il alla vers Kairi puis lui dit:

"A part ça,je tiens sincèrement à m'excuser pour ce que je vous ai faits,excuse-moi du fond du coeur que je n'ai plus."

Ajouta le simili en baissant la tête d'un air honteux.

*J'éspere qu'elle le prendra bien*

Pensa Demyx avec un air un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:50

Je ne pu m'empêcher de rire après avoir entendu ce qu'il venait de dire. Quand j'eus enfin repris mon souffle, je pu lui répondre

"Alors ça c'est la meilleure ! Je sais que dans ses mondes on entend et on voit des trucs plus fou les un que les autres mais là, c'est la plus incroyable de toutes les choses que j'ai entendue dans ma vie ! Un simili qui s'excuse ! Et bien, t'es vraiment différent toi !"

Je posais ma main sur son épaule, avec son petit air vraiment niais, il était trop mimi

"Je te pardonne"

Je crois bien que je redevenais celle que j'étais au bon vieux temps : gentille et accepter tout le monde. Woha ça faisait quand même longtemps que je n'étais plus redevenue moi-même et ça fisait du bien. Je lui souris puis, j'enlevais ma main de son épaule.

*Je viens de m'apperçevoir que j'étais quelqu'un de bien avant tout ce qui m'est arrivé... faudra que j'essaye de le redevenir, ça pourrait être bien, même plus que bien*

Pensais-je en regardant Simon. Tout d'un coup, je senti en moi une douce chaleur monter et j'avais l'impression d'être forte, oui très forte.... le pouvoir des princesses de coeur me revenait gentimment dans mon coeur, car avec tout ce qui m'était arrivé, il s'était un peu estompé, mais il était toujours présent... maintenant que je venais de me rendre compte de certaines choses de la vie et que j'avais envie de changer pour redevenir quelqu'un de bien, il recommençait à devenir plus fort, comme avant.

*J'vais oublié... eh eh eh j'suis nulle des fois, mais bon ça arrive à tout le monde de faire des erreurs*

Pensais-je encore une fois puis, je m'écartais de Demyx en me demandant ce que les autres pensaient de lui

"Bon c'est pas tout ça mais.... j'ai la dalle"

Ouai bon ça le faisait pas du tout, mais l'ambiance hérotique, je n'arrivais pas à la garder longtemps sans tout casser

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:55

Demyx sourit puis il regarda Kairi qui avait faim...Il tourna la tête vers Simon en ayant un peu peur puis il s'aprocha à nouveau de Kairi.

"J'ai l'impression qu'il veut me tuer Simon"

Il eut un air un peu embêté puis il refléchit un moment,ensuite,il sourit à la princesse de coeur puis il sortit une petite bourse de sa poche.

"Si tu veux,je peux t'inviter au resto."

Il lui sourit.Non,Demyx n'éprouvait pas de sentiments pour Kairi mais il devait juste se faire pardonner et accesoirement s'éloigner de Simon pour ne pas être tué.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:04

"Pourquoi pas, mais j'espère que tu as assez d'argent, car je vais être un gouffre financier, ça va faire presque un mois que j'ai plus manger"

Puis, je lui fis un petit sourire et je m'approchai de lui pour lui remettre ma main sur son épaule

"T'inquiète pas, il veut pas te tuer, il a juste envie de te torturer et te regarder gisant dans ton sang jusqu'à ce que tu ne sois plus de ce monde"

Lui chuchottais-je à l'oreille en lui faisant un sourire très sadique

"Mais non t'inquiète pas je plaisantais"

Je lui fis une petite tape amicale dans le dos puis, je regardais Simon d'un regard profond

*ça serait une bonne idée si l'un d'entre-vous me suivait. C'est pas parce que j'ai peur que je te demande ça, bien au contraire, mais on sais jamais... lorsqu'il montrera son vrai visage, je pourrais avoir de sérieux problèmes*

Lui dis-je par télépathie pour que seul le gardien puisse être au courant de ce que je venais de dire. Je me tournais alors vers Demyx

"On y va ?"

Demandais-je en ayant un grand sourire aux lèvres en pensant que j'allais bien manger et en plus, c'était un pretexe pour voir si Demyx était si correct que ça ou pas

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:29

Demyx écouta Kairi en souriant puis il eut un air assez terrorisé après ce qu'elle dit sur Simon.Il se relaxa quant elle lui dit qu'elle rigolait.Ensuite,Demyx sourit puis il fit signe à Kairi de la suivre avec un grand sourire aux lèvres.Il trouva un petit restaurant sympa un peu plus loin puis il ouvrit la porte.Il s'inclina légerement pour que Kairi entre.

"Après vous très chère."

Il sourit puis il entra à son tour après que Kairi fut entrée.Il vit une table à deux puis il dit:

"On va ici?"

Il lui sourit puis il s'assit avec un air relaxé.Il regarda autour de lui puis il vit un aquarium avec des poulpes dedans.Il le regarda avec un regard gamin et emerveillé.

"Des poulpes!Ca doit être marrant d'en avoir un sur la tête!"

Après cette remarque stupide et absurde,Demyx rougit légerement se sentant un peu honteux.Ensuite,le serveur arriva.

Serveur : Bonjour!Je peux prendre votre commande?Voici la carte.

Demyx feuilleta la carte des menus puis il dit:

"Pour moi ce sera un verre d'eau et euh...Une salade melée s'il vous plait."

Serveur: Et comme plat principal?

"Ben...Une salade melée je l'ai dit!"

Ajouta le musicien comme si c'était tout à fait logique.

"Et toi Kairi,tu veux quoi?"

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:44

Je l'avais suivis jusqu'au restaurant. Lorsqu'il fit une reflexion sur les poulpes, je ne pu m'empêcher de rire. Ensuite, le serveur arriva et Demyx commenda une salade... et ben on voyait vraiment que c'était un simili pour qu'il ne mange que ça... Je pris la carte et je regardais. Bon d'abord, je n'allais pas prendre du poulpes. L'avoir vu nager dans l'aquarium et penser qu'il pouvait se retrouver dasn mon assiette non merci ! Que-ce que je pouvais prendre alors ? Hummm après avoir regarder la carte, je fini par trouver ce que je voulais

"Pour moi, ça sera un plat de spagetthi carbonara accompagné d'une salade verte. Ah je précise, le plat de la même grosseur que l'aquarium si c'est possible s'il vous plait et avec ça, un jus d'orange"

Serveur : Vous.... vous êtes sur madame ? Ce... ce n'est pas une plaisanterie ? Enfin je veux dire, vous ne voulez pas plus.... petit le plat de pâtes ?

"Est-ce que j'ai une tête à plaisanter ? Je suis très sur de moi. Ecoutez, j'ai pas mangé depuis presque un mois alors si vous n'apportez pas ce que j'ai commandé, c'est vous que je vais manger à la place des spagetthis ! Alors faite ce qu'on a commandé et en vitesse !"

Je tapais un petit coup avec mon poing sur la table et le serveur parti en courant en ayant la peur de sa vie. Le pauvre, il était complètement choqué. Je me retournais vers Demyx et je me mis à rire en voyant la tête qu'il faisait

"T'inquiète pas, je blaguais encore une fois. J'ai pas l'attention de faire une chose pareil. J'espère que tu as assez d'argent pour tout payer parce que sinon, je payerais moi-même"

Je lui fis un petit sourire et en attendant, je regardais un peu la décoration du restaurant.

"Alors Demyx que-ce qui t'a donner l'envie de venir de te faire pardonner ' Enfin je demande ça parce que j'étais assez surprise, surtout que c'est pas le genre de l'organisation"

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:03

Demyx sourit puis il écarquilla les yeux en entendant ce qu'avait commandé Kairi.Il la regarda avec un regard disons,"effrayé" puis il lui sourit à nouveau.

"Faut que tu fasses gaffe,tu vas prendre du poids en mangeant tout ça Razz"

Il lui sourit puis il attendit que la commande arrive,alors,Kairi lui posa une question,le joueur de sithar eut un air un peu triste puis il dit avec une voix un peu lasse et triste:

"J'ai disons..."Quitté" l'organisation,depuis que Axel et Roxas sont "partis" je suis vraiment seul.En plus,les autres ne m'aiment pas beaucoup et j'aimerais bien retrouver Axel et Roxi,je m'entendais vraiment super bien avec eux."

Il lui sourit puis sa salade arriva.Demyx commença à la manger un peu lentement.Axel et Roxas...Il manquait vraiment ces deux personnes là...Demyx serait tellement heureux si au moins,au moins l'un d'eux revenait.

"C'est bon?"

Demanda le simili pour ne pas montrer sa tristesse à Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:27

"T'inquiète pas pour moi, j'arrive pas à grossir, alors je peux y aller"

Lui dis-je après qu'il m'ait dit cela. Ensuite, il me parla de Roxas et d'Axel. Je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit que le serveur arriva. Il déposa la salade et le verre d'eau et quand il dut déposer le plat devant moi, il se mit à trembler et il me regarda avec un petit sourire nerveux qui en disait long sur sa façon de penser. Il reparti vite fait bien fait et on commença à manger tout les deux.

"Oui super bon ! Mais tu ne devrais pas cacher ta tristesse dans une simple phrase. Tu sais, je comprend ce que tu ressens moi-même j'ai vécut longtemps ça et je le vis encore. Je n'ai qu'un conseil à te donner : Garde la fois et cotinue à chercher sans te soucier de ce que disent les autres"

Je me remis alors à manger. J'avais vraiment faim. Le pauvre, la note allait sûrement être salée, mais bon il payait avec l'argent de l'organisation alors ce n'était pas grave

"Je suis sur que tu arriveras à les retrouver ! Je peux même t'aider si tu veux ! Roxas était avant chez merlin, mais il a disparut, je ne sais pas si il est encore là ou pas. Quand à Axel, je l'ai revu dernièrement et il va bien, mais je ne sais pas ce qu'il est devenu, il a disparut lui aussi. C'est fou, les personnes que l'on recherchent disparaissent toujours après qu'on les aient revues"

Je continuais à manger. Tout cela, me faisait penser à Sora et à Mélina... Quelques minutes plus tard, j'eus fini les pâtes et je mangeais la salade en deux-trois bouchées, car elle n'était pas bien grande. Je me mis ensuite à boire gentiment mon jus d'orange tranquillement

"Merci beaucoup our le repas Demyx, c'était vraiment bon. Je crois que j'ai de l'énergie pour 1 ou 2 mois. ça sera plus pratique pour combattre les ennemis, car je dois dire, j'avais un petit peu plus de peine en ayant l'estomact vide"

Je lui fis un petit sourire angélique après lui avoir dit cela. Plus je lui parlais et plus je commençait à comprendre qu'il était un type bien malgré tout ce qu'il avait du faire

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:45

Demyx sourit puis tout à coup...Il entendit Kairi dire que Roxas était là??Roxy?Demyx fit un grand sourire puis il engloutit sa salade avec maintenant beaucoup plus d'enthousiasme.Il regarda la princesse de coeur en souriant puis le serveur arriva.Demyx paya le prix demandé puis il dit:

"Merci beaucoup Kairi.Tu sais,je t'apprécie beaucoup."

Il lui fit un beau sourire puis il se leva.Il rajusta la capuche de son manteau puis il sourit à la princesse de coeur.Il lui prit la main puis la fit se lever,ensuite,il sortirent puis Demyx la lâcha.

"Tu sais,j'ai toujours beaucoup aimé être avec des personnes qui m'accepteraient.C'est peut-être pour ça que je suis allé à l'organsitation."

Il prit une grande bouffée d'air qu'il relacha.

"Mais je crois que j'ai maintenant trouvé quelqu'un d'autre que Axel et Roxy qui m'acceptait,et ce quelqu'un,je crois que c'est toi Kairi,peut être que je me trompe mais en tout cas,je suis soulagé de le croire."

Il lui fit un tendre sourire,c'était très rare que Demyx sorte quelque chose d'aussi profond et intélligent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:50

Riku c'était écarté du groupe depuis un momant, il était sur la petite derière la maison de Merlin assis et boire un bierre et fumée tout se qui convenait tant que sa défonçait pas. Dans cette obscurité seul le cigarre qu'il fumé pouvait se voir, il n'avait pas habitude de fumer mais quelque fois pour se calmer il n'y résistait pas et le faite de resté seul dans ces momant la venait d'une solitude qui lui convenait parfaitement. Riku pensait aussi à Ryu toujours en lui près à faire surface si il perdait un combat ou encore si il re-sombrait dans les ténèbre, il serait comme d'habitude un danger.

"J'ai surement plus beaucoup de temps alors je peut pas resté la plus longtemps !"

*Désolé mais je ne peut pas resté la....Désolé Ven de ne pas partir avec vous*

Il jeta la bouteille vide parmi les 15 autre et ouvra un portail qu'il regarda avec hésitation puis, il le passa malgré le faite de les laisser derière et de peut être plus les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:13

Je rougis légèrement en entendant ce qu'il me disait. ça me faisait chaud au coeur et en même temps, j'étais très contente. Puis depuis ou on était, on pu voir un passage s'ouvrir et Riku passer à travers

"Oh Riku attend !"

Le passage s'était déjà refermé sur le jeune homme. Je n'avais même pas eut le temps de lui demander pardon et de savoir comment me faire pardonner... arf c'était vraiment nul.

"Tu te trompe énormément.... tu ne devrais pas m'apprécier, je ne suis pas quelqu'un de stable et je suis incontrolable, enfin ça dépend de quoi ça dépend"

Lui dis-je en baissant et en soupirant. Tout d'un coup, un petit Mog arriva et il sauta dans mes bras.

Mog : Tu es bien Kairi ? Kipo !

"Oui c'est moi. La seule et unique princesse de coeur et magicienne timbrée et des fois infidèle à Sora. Que me veux-tu ?"

Mog : C'est un cadeau de Sora ! Il est venu le faire dans notre joaillerie et il a chargé un membre de notre équipe de te le remettre en main propre Kipo !

Dit-il en faisant toujours son petit bruit bizarre après chaque phrase. Il me donna ensuite le petit paquet et je le prit

"Merci beaucoup ! Est-ce que Sora est encore dans le coin ???"

Mog : Non il est venu quelques jours en arrière. Il nous a dit que c'était pour célèbrer vos retrouvailles ! Kipo !

"Il est tellement adorable ! Merci encore petit Mog !"

J'approchai sa tête de ma bouche prêt de son front pour lui faire un bisous. Il devint tout rouge. Je me baissais et je le lâchais. Il sauta de mes bras sans demander son reste. Je me mis alors à ouvrir le petit cadeau. C'était une boite blanche et je l'ouvrit. Dedans, il y avait un collier avec une chaine en or. Au bout, il y avait un coeur en pierre précieuse qui était vraiment beau. Je me le mis tout de suite autour de mon cou en souriant et je mis la boite dans ma poche

*je t'aime*

Pensais-je en ayant une larme à l'oeil. Je me ressaissis en voyant que Demyx me regardait bizarrement

"T'inquiète pas, c'est rien. Tu veux faire quoi ? Moi rien de bien spécial, mais il ne faut pas trop que je tarde car sinon, les autres vont s'inquieter et ils pourraient penser des choses qui ne sont pas vrai sur ton compte"

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:44

Demyx écouta Kairi avec un petit sourire.Ensuite,une petite créature apparut devant Kairi,un mog!Demyx fit un petit sourire en regardant le bonbon-peluche-vendeur-créateur.Apparemmment,ce cadeau venait de Sora...Le jeune joueur de sithar réfléchit un moment...Sora était-il encore son ennemi?Il ne le savait pas vraiment.

"Pleure pas Kairi."

Le joueur de sithar essuya la larme sur la joue de la princesse de coeur dans un sourire.

"Je propose qu'on aille vers les autres effectivement...C'est fou ce que peuvent penser les gens"

Dit Demyx en rigolant.Il souria à Kairi.

"On y va?"

Il n'attendit pas sa réponse pour commencer sa marche-Une fois retournés vers le autres,Demyx regarda Kairi puis dit:

"Peut-être que si je t'accompagne pas vers Simon tout de suite,il dira rien et sinon...Je saurais si il veut réelement me tuer."

Il rigola avec un air relaxé.

"Je vais m'assoir un moment,là-bas."

Dit le jeune joueur en pointant du doigt un banc qui se trouvait assez loin de Simon mais il pourrait tout de même entendre ce qu'il dirait de lui à Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:23

"D'accord ! A plus tard Demyx. Sois sage, pas de folie hein ?"

Je lui fis un petit clin d'oeil puis, je courru jusque chez Merlinn.. J'étais un peu essoufflée, mais j'étais toute joyeuse. Je toquais à la porte et je rentrais

"B'jours tout l'monde je suis rentrée ! Demyx est encore en entier, je l'ai pas trop torturer"

Je ne pu m'empêcher de rire puis, j'allais vers Simon, merlin et Ven qui étaient réunis dans le salon. Je m'assis sur un tabouret et je prit une grande inspiration

"Tu te souviens Simon m'avoir parler d'aller trouver Elios ? Et bien, c'est ce que je vais faire ! Je suis même prête à tout affronter ! Vous pouvez pas savoir comme j'ai la pêche aujourd'hui !"

En disant cela, je levais un de mes bras vers le plafond en serrant le poin et l'autre bras, était devant moi et mon poing aussi était serrer. Je ne savais pas pourquoi, mais manger m'avait fait du bien et pis le collier y était peut-être pour quelque chose qui sais. Enfin bref pour une fois, ce fut moi qui eut l'air ridicule et non Ven. En m'en rendant enfin compte, je remis mes bras normalement et je rougis légèrement

"Vous avez prévu un truc pendant que j'étais pas là les gars ?"

Leur demandais-je en ayant mes yeux qui brillaient d'excitations. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais du sûrement manger un spaghetti pas frait qui avait du me faire perdre la tête et faire en sorte que je sois autant en forme... non ça ne devait pas être ça mais bon, c'était quand même rare de me voir comme ça, ils devaient en profiter

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:28

Roxas avait-vu arriver Demyx et s'était isolé un peu.il voulait voir ce qu'il s'était passer.Ensuite, après que kairi soit revenue, il s'avanca vers les autres et s'adressa d'abord à Ven en lui disant:

-Deux gouttes d'eau......

Il alla ensuite vers Kairi et Simon et leur demanda:

-Si vous allez à la recherche d'elios, puis-je vous accompagner?Ah oui...Il faudrait peut-être penser à prendre Demyw avec nous pour le surveiller.

Roxas resta debout devant eux attendant qu'on lui réponde.....
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:37

"T'inquiète pas pour ça, y aura même pas besoin de le surveiller pusiqu'il va te coller au derrière... d'après ce qu'il m'a dit, il vous aiment beaucoup Axel et toi"

Je lui fis un petit sourire puis, je me concentrait un instant

"Je ne sais pas si Simon en a envie... il m'a envoyée le faire, mais je l'ai pas encore fait, car je devais règler deux-trois choses avant. Maintenant, y te reste plus qu'à savoir ce qu'il en pense de tout ça et on pourra partir"

Lui répondis-je en restant assise sur mon tabouret jusqu'à ce que Simon ou Ven répondent à Roxas

_________________
Retrouvaille avec une vieille connaissance Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:50

Demyx écouta un moment le vent puis il entendit Kairi parler,ensuite,il tendit l'oreille en ayant cru entendre une voix familière,elle ressemblait à...Celle de Roxas...Demyx se leva puis il se dirigea vers cette voix.Ensuite,il le vit,son copain,Roxas,devant lui.Mais...Roxas portait maintenant un manteau gris blanc super beau.Le musicien sourit puis il posa sa main sur l'épaule de Roxas.

"Roxy!ça fait longtemps!"

Demyx lui sourit puis il lui ébouriffa les cheveux.

"ça va ??"

Demyx était vraiment content de revoir son copain,la personne avec qui il aimait bien déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:54

Roxas écouta kairi puis on vint lui ébourrifer les cheveux ils e retourna vers Demyx et le regarda de la tête au pied et lui répondit:

-On se connait?

L'étonnement se marqua sur le visage de Demyx et roxas enchaina:

-Je ne pense pas que tu sois au courant mais j'ai encore une partie de ma mèmoire qu'il mem manque donc j'ai beaucoup de mal à me souvenir de toi.............

Roxas posa ensuite sa main sur la tête de Demyx et lui ébouriffa les cheveux à son tour.

-Si tu me connais, tud evrais savoir que j'ai horreur de celà....

Roxas eu un léger sourire mais ses yeux montrait une sorte de rage contenue seulement perceptible par Kairi qui le connaisait bien et savait reconanître cette étincelle dans les yeux.

-Bon tout le monde à l'air d'être là, quand démarrons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:02

Demyx regarda attentivement Roxas...Non...Il ne le reconnaissait...Plus?Demyx eut un regard horrifié.

"Non..."

Ensuite,Roxy lui ébourrifa les cheveux.Demyx sourit puis il posa sa main sur l'épaule du XIII,ensuite,il eut un petit rire.

"Je pourrais te faire retrouver la mémoire...Enfin,peut être une petite partie."

Demyx fit apparaitre sa siithar puis il joua une mélodie assez bizarre,des clones apparurent et entammèrent une sorte de danse.Ensuite,ils disparurent.

"Tu te souviens de ma sithar et de mes clones??"

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retrouvaille avec une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vieille connaissance   Retrouvaille avec une vieille connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec une vieille connaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)
» retrouvaille
» mettez des musiques et dites avec qui ,avec quoi vous tr...
» Retrouvaille(PV Red et Grey)
» Etrange retrouvaille Pv Kairi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: