Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

retrouvaille Empty
MessageSujet: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:57

Riku, nettoyant son épée de sang des sans-coeurs qu'il venait de finir d'exterminer, reprit sa petite balade et croisa une autre patrouille. Il finit par se posé des questions :

*C'est la quinzième en une heure...que-ce qu'il fabrique de si spécial pour mettre autant de surveillance ?*

Ne voulant pas attirer l'attention Riku se retira vers le village le plus proche espérant y trouver un allié  pour faire une petite attaque afin de savoir le fin mot de cette histoire, mais les chose avait l'air de déjà avoir mal tourné le village était en feu et la fumée était étrangement sombre  et recouvra très vite le ciel. L'obscurité  était partout, le jeune homme ne perdit pas de temps et se mit à courir dans la direction du village mais...ses bières et son whisky était quelques mètres derrière alors sans hésitation, il parti les chercher.


-Un whisky de cent ans d'age j'vais pas le laisser la, ma valut plus cher que cette foutue ville !

Dix minutes plus tard Riku était en ville, allant vers le bar désert, où il espéré trouver de quoi remplir son sac avant de se battre mais, ne s'attendant pas à revoir un vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:10

Sora se trouvait sur une colline, il regardait le paysage, & il mangeait du pain, c'est tout ce qu'il avait pu trouver dans ce monde pour le moment... Il était déjà venus, il le savait, mais Sora ne s'en rappellait plus. Notre hero avait perdu une partie de sa mémoire... La cause ? Si lui même le savait, ça serai déjà bien. En attendant, il avançait & avançait pour retrouver son passé. Décidemment, ce jeune combattant perdait souvent la mémoire... Pour rappel, ce n'était pas la première fois. C'est dur le destin de sauveur.

"Hum un bon pain, ça fesais une semaine que j'avais plus manger ! Ca ma manquer... Mais il me manque a boire ! Alala, je me rappelle avec Rikku, si seulement il était la... Je serai mort bourré & étalé par terre, servant de moquette au sol ! Ah ah ah ah !"

Sora se mit à rire tout seul. Mais le rire fût de courte durée. La cause était la fumée s'échappent de derrière les montagnes, une fumée sombres & noire... Dégagent peut-être une aura démoniaque.

"Hum... Allons voir ça"

D'un bouchée rapide, le garçon au cheveux brun finit en quelque seconde son pain, & se mit en courir en direction de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:58

Sortant du bar un bol de cacahuète a la main il vit un homme arriver a toute vitesse. Il pris une dernière poignée, posa le bol sur le rebord d'une fenêtre, sur son revolver et prépare une attaque charger jusqu'à se qu'il voit son visage...celui de Sora à la lueur des flammes environnantes...Il n'arrivait pas à y croire, le trompait-on ? ou était-ce son imagination ? Non sa devait être réel, pour Riku et sa santé mental.

Riku rangea son arme reprit le bol et marcha vers l'homme en mangeant. Il ne savait pas si c'était sur esprit qui lui jouait des tour ou si son meilleur ami était vraiment de retour alors, il enleva son capuchon afin de montrer son visage et voir qu'elles réaction aurait la personne en face de lui. Riku espérait tant que se soit lui, il ne pouvait plus se battre seul ou avec des incapables sentimentales...Il lui fallait un véritable équipier, comme autrefois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:07

Sora courant a vif allure s'approchait de plus en plus du village enflammé, il vit un homme au bar, surement entrain de picoler... En s'approchant, l'homme venait vers lui & enleva son capuchon... Sora fût très surpris du visage de cet homme. Rikku ? Est-ce possible ? Il n'y croyait même pas lui même !

*Rikku ? Hein ? Quoi ? Comment ? Ici ? & encore vivent ? Moi qui lui donnait peut de chance de survivre...*

Sora, en plein dans ses pensées, ne pensa pas à s'arrêter & foncer dans Rikku, notre jeune homme tomba par terre avec le bol de cacahuète sur la tête... Rikku, par miracle était resté debout.


"Outch... C'est ce qu'on appelle de dur retrouvailles..."

Sora se releva, repris ses esprits, & se tourna vers son ancien ami... Ou ennemi, à force, il ne s'en souvenait même plus

"Rikku ? C'est bien toi ? Ou c'est ce pain qui devait être perimer peut-être qui me donne des hallucinations.."

Le garçon au cheveux brun était vraiment étonné, il vadrouillait & pars chance, il était tombé sur son meilleur ami. !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:33

Un cours instant dans les ténèbres peut changer le cours de toute une vie. Une seule minute, une seule seconde suffit pour changer l'existance d'une personne au coeur pur... enfin que dis-je ? A moitié pur ! Son coeur avait été souillé suite à la potion de Xilvers et face aux ténèbres et aux divers magiciens, elle n'avait pas tenu longtemps... enfin c'était ce qu'elle faisait croire pour être enfin tranquille et aussi, pour pouvoir retrouver plus facilement la trace de Cascaron qui n'avait pas pu être retrouvée. Comme ils étaient sur qu'elle était de leur côté, ils la relâchèrent où ils l'avaient trouvée et pour leur prouver sa bonne foie, la jeune femme avait crâmé un village avec sa magie. Oui en effet, c'était inadmissible, mais en même temps, la demoiselle avait subit la moitié d'un lavage de cerveau, alors de temps en temps elle devenait folle et dans d'autres temps, elle retrouvait sa lucidité, mais pour être bien sur d'être complètement guérie, il lui faudrait trouver quelqu'un qui la ferrait changer mentalement en lui donnant un bon choc psychologique qui lui permettrait d'avoir à nouveau les idées claires

*Eh, eh, eh c'est un superbe feu f'artifice ! Oh mais que vois-je là-bas en train de faire d'émouvantes retrouvailles ? Ne serais-ce pas ce déserteur de Sora et ce lâche de Riku ? Attendons de voir ce qui va se passer par la suite pour ensuite intervenir fufufu*

Pensa la belle demoiselle en regardant de loin la scène touchante des deux amis qui se retrouvaient après avoir passé tant d'années séparés. Franchement, ils avaient de la chance que Kairi n'ait pas les idées claires, sinon elle leur aurait déjà sauté dessus et leur aurait cassé les oreilles lorsqu'elle les auraient vu. En attendant qu'ils ayent fini, la jolie demoiselle s'en alla dans le bar qu'avait quitté Riku peu avant de voir Sora qui appartenait au village voisin que la princesse de coeur n'avait pas eut de mal à rejoindre. Une fois à l'intérieur, elle rabatit encore plus la capuche qui était sur sa tête, puis elle commanda une bière, ce qui n'était pas bon signe, car lorsqu'elle s'en commendait une, cela voulait dire à chaque fois que quelque chose de grave était en train de se passer dans sa tête.

_________________
retrouvaille Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeMer 14 Juil - 4:36

-SORA !!!!! c'est vraiment toi vieux frère ?!!!

Riku le pris dans ses bras et fit craquer le dos de ce pauvre jeune homme et le lacha. Il sortait deux bière de son sac et se pris une clope, "trinquons à nôtre retrouvaille !" dit-il et buvant sa bière en compagnie de son meilleur ami et...ni les cadavre environnant ni ces flamme ne pourraient lui faire pensé a autre chose. Mais il sentait une force qui lui était familière et se préparé à l'affronté en se décontractant bien comme il fallait avec son meilleur ami.

-Sora tu m'a tant manqué j'ai tant de chose a te raconter mais il nous manque Kairi...qui je dois l'avoué a beaucoup souffert par ma faute...mais c'est seulement quand nous sommes plongé dans le chaos lui même que l'on connais ses limites et...les miènes étaient plus facile a atteindre que je ne le pensais...Mais buvons mon frère !!! buvons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:31

Natsumi était parti précipitamment de chez Thomas et depuis, elle n'avait cessé de rechercher son amie. Elle était épuisée. Pas que par sa rechercher, non! Quelque chose d'autre semblait cloché chez elle...était-ce en rapport avec son enfermement dont elle n'avait aucun souvenir?...En tout cas, pour le moment, la demoiselle s'en fichait! Elle pouvait bien mourir de fatigue mais avant, elle se devait de retrouver Kairi et de savoir si elle allait bien. Tout à coup, elle ressentit sa présence. Elle ne l'avait plus sentie depuis un moment! Etais-ce un bon ou un mauvais signe? Elle ne réfléchit pas davantage et ouvrit un trou noir pour se rendre où se trouvait la princesse de coeur; à la Terre des Dragons, là où elle avait disparu. Sur le moment, elle trouva ça quand même étrange. Elle passa à travers le portail et se retrouva alors dans un bar...mais que faisait Kairi dans un bar? Elle sentit son aura dans le bar et deux autres présence qu'elle reconnaissait pas (elle n'avait pas de pouvoir quand elle était avec Sora ou Riku, c'est pourquoi elle ne connait pas leur aura). Elle remarqua néanmoins, que la ville était en feu et se pressa donc à chercher Kairi. Pour le moment, tout ce qui l'importait, c'était Kairi, le reste elle s'en fichait cordialement...de toute façon, il semblait déjà tous morts mis à part les deux personnes à l'extérieur...mais, si elles étaient en vie, c'était sûrement que c'était elles les responsables ou alors qu'elles étaient assez forts pour survivre ainsi, elle ne s'en fit pas davantage. Ainsi, elle commença à chercher son amie et finit par repérer une personne en capuche vers le fond du bar avec une bière et tout lui indiquait clairement qu'il s'agissait de Kairi, que ce soit son instinct ou son aura! Elle se rapprocha d'elle et vit qu'elle allait boire la bière. Elle lui arracha des mains et la jeta par terre, la brisant en morceaux et alertant en même temps les garçons dehors avec le bruit du verre cassé.

-Tu ne vas pas bien Kairi? Pourquoi tu es ici? Qu'est-ce qu'il s'est passé quand tu as disparu? Et puis, tu ne devrais pas boire de bière bon sang!

Natsumi s'écria comme ça car, elle savait...elle sentait que quelque chose clochait chez la princesse et à vrai dire, elle s'en voulait car, elle aurait dû la protéger...c'était son devoir et elle avait encore échouée. Elle s'en voulait énormément, c'était de sa faute. En parlant de cette façon, elle espérait que ces paroles suffiraient à faire reprendre ses esprits à son amie.

_________________
retrouvaille 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:54

Tom était parti du village pour retrouvé Kairi quand il voit de la fumé s'échapper du village qu'il venait de quitter.
*Ho non, je dois aller les aider!*
Il met son corp en feu et s'envol vers le village, une fois arrivé, il s'éteind et atterrit, il voit Mushu courir vers lui et lui dit : "Mushu je t'ai dit de rester avec les autres!"
"Ils ont quitté le village à cause de l'incendi, mais là je suis à le recherche de Natsumi car elle est partie".
"Quoi! Les filles! Elles ne peuvent pas rester une seconde en place!"
"En attendant on devrait partir d'ici nous aussi avant de cuire sur place".
"Non! Je ne vais pas laisser le village sous les flammes, je vais utiliser mes pouvoirs pour éteindre le feu!"
"Quoi?! Mais t'es malade! La dernière fois que tu l'as fait, tu es tombé dans les pommes".
"Je n'ai pas le choix".
Les pupilles rouge de Tom s'illuminent et les flammes sont aspirées dans son corp jusqu'à ce qu'il n'y ai plus une étincelle, puis le rouquin s'évanouit, Mushu le secout en disant : "Tom! Tom! Réveilles-toi! J'en étais sûr qu'il aurait pas dû le faire!"
Il voit deux garçons discutaient, il court vers eux, reconnait l'un d'eux et dit : "Sora! C'est toi?! Bon peut importe, Tom s'est évanouit, il faut l'aider!"
Le dragon montre du doigt le garçon aux yeux rouges inconcient.

_________________
retrouvaille Bleach10
retrouvaille Tek4e40dfe3941b88129549 retrouvaille 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:01

Lorsque Natsumi cassa le verre, Kairi ne pu s'empêcher de lâcher un petit grognement de mécontentement. Elle l'écouta parler, puis elle releva lentement sa tête pour la regarder avec des yeux rouges. Son regard avait l'air mauvais et ses cheveux avaient l'air beaucoup plus foncés que d'habitude. La jeune femme regarda son ami quelques minutes, puis elle prit le plus gros bout de verre qu'elle trouva sur la table. Kairi regarda tout d'abord Natsumi avec un sourire sadique, puis elle enfonça le bout de verre dans le bras de la jumelle pour lui faire une belle entaille. Une fois cette action faite, la jeune princesse de coeur retira le bout de verre et émit un petit ricanement glauque en voyant la tête que faisait Natsumi.

"Ne t'avise plus jamais à me dicter ma conduite, sinon ce ne sera pas une banale petite entaille que subira ton corps eh eh eh. Ce que je fais ici ne te concerne pas et ce qui c'est passé non plus. Allez petite, va jouer avec ton jumeau plutôt que de me casser les pieds avec tes questions auquelles tu ne pourra obtenir de réponses !"

Sur ce, Kairi se leva et marcha vers la sortie. Avant de franchir la porte, un sourire machiavélique se dessina sur son visage, puis elle se retourna lentement et d'un geste vif, elle envoya un éclair sur la pauvre demoiselle qui devait sûrement être très surprise de sa réaction. Normalement, Kairi n'aurait jamais fait ça, non jamais. Attaquer ses amis était pour elle comme s'auto-attaquer et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Ce qu'elle voulait, c'était leur bonheur et leur simple amitié, mais... est-ce que Natsumi lui pardonnerait un jour ce qu'elle venait de faire et allait lui faire subir ? ça elle ne le savait pas, mais sa partie encore consciente qui ne pouvait ressurgir à la surface pour contrôler son corps, l'espèrait de tout coeur.

"Tu en sais beaucoup trop et c'est pour cette raison que tu vas mourir !!!"

Kairi fit alors apparaître dans ses mains une liane de feu qu'elle jeta sur Natsumi pour espèrer la crâmer et l'etouffer avec. D'où lui venait cette technique ? Va savoir.... en tout cas, il était préférable que son amie l'esquive, car sinon, elle allait mourir dans une des plus désagréables façon de s'en aller dans l'au-delà.

HS : Sans le manteau
Spoiler:

_________________
retrouvaille Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:15

Natsumi ne reconnaissait plus Kairi et ça lui faisait peur...pas peur d'elle mais, de la voir ainsi et de penser que si elle aurait été à ses côtés rien de tout ça ne serait arrivé! Trop prise dans ses pensées, elle ne vit pas Kairi ramassa le plus gros bout de verre et le plantait dans son bras d'un coup sec. Ce n'est que quand le bout de verre traversa sa chair que la demoiselle reprit ses esprits. Elle ne hurla pas mais, la douleur lui créa un frisson dans tout le corps. Sur ce, Kairi retira aussi net le bout de verre avant de lui dire d'un air sadique:

"Ne t'avise plus jamais à me dicter ma conduite, sinon ce ne sera pas une banale petite entaille que subira ton corps eh eh eh. Ce que je fais ici ne te concerne pas et ce qui c'est passé non plus. Allez petite, va jouer avec ton jumeau plutôt que de me casser les pieds avec tes questions auquelles tu ne pourra obtenir de réponses!"

Qu'avait avoir Sora là-dedans? Et puis...où était passé la douce Kairi qu'elle connaissait et qu'elle aimait même ça lui arrivait de piquer des crises de temps à temps? Des larmes commencèrent à perler aux bord des paupières de la jeune fille. Elle tomba alors à genoux le regard dans le vide. Elle pouvait bien se vider de son sang, elle s'en fichait...elle semblait ailleurs. Kairi se leva et commença à s'en allait mais, avant de partir, elle se retourna vers Natsumi et lui dit avec le même ton qu'auparavant:

"Tu en sais beaucoup trop et c'est pour cette raison que tu vas mourir!!!"

A cet instant, la princesse lui lança un fouet de feu. Natsumi ne semblait pas réagir et allait se le prendre de plein fouet mais, au dernier moment, elle saisit le fouet de sa main droite, le stoppant net devant elle. Elle lui dit alors d'une voix enroué par les larmes:

-Parce que tu crois que c'est ça qui va me tuer? Aurais-tu oublier que je contrôle le feu...que je suis le feu, Kairi-chan?!!

A cet instant, elle se releva, la tête baissée puis, tira d'un coup sec sur le fouet, faisant chuter Kairi qui la tenait toujours à l'autre bout. Natsumi releva alors, la tête...elle avait le visage ravagé par les larmes. Elle s'approcha à une vitesse folle de Kairi et la releva avant de lui mettre une claque à décrocher la mâchoire puis, elle la regarda dans les yeux et s'exclama à la fois triste et furax:

-Puisque la manière douce ne marche pas pour te faire reprendre tes esprits, j'utiliserais la manière forte!

On n'aurait pu croire qu'elle allait continuer à la frapper mais, à ces mots, elle laissa retomber Kairi. Par la suite, elle fit apparaître sa Keyblade et la pointa sur son coeur. Cette scène ressemblait étrangement à celle de Sora à la forteresse quand il avait libérer le coeur qui résidait dans le sien. Elle espérait faire réagir Kairi en faisant ça. Ainsi, elle essuya ses larmes d'un revers de manche avant de se tourner vers elle et de lui dire avec un sourire identique à celui de Sora:

-Si c'est de ma faute ce qui t'arrives autant que je disparaisse ici, tu ne crois pas?

A ces mots, elle rapprocha rapidement le bout de sa Keyblade vers sa poitrine pour la traverser.

(Hs: Bon ben ou Kairi retrouve ses esprits et arrête Natsu ou alors y a les mecs qui interviennent...à moins que vous vouliez que je meures lolxD)

_________________
retrouvaille 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:59

Le regard larmoyant de Natsumi laissa de marbre la demoiselle, car à vrai dire, les larmes versées par les gens qu'elle aimait ne lui faisaient plus aucuns effet depuis qu'elle avait sombré du côté obscure de la force. Toutefois, elle n'était pas devenue si insensible que ça, car sa baffe lui fit affreusement mal, mais ce n'était pas ça qui allait la faire redevenir comme avant, non il allait falloir utiliser quelque chose de plus fort pour qu'elle retrouve enfin ses esprits. Lorsque la demoiselle refit l'une des scènes qui avaient marqué le coeur de la princesse, cette dernière relâcha sa méfiance et le sourire que lui fit la jumelle la perturba beaucoup, ce qui permit à la véritable personnalité de Kairi de revenir pour faire apparaître une liane de lumière qui saisit la keyblade avant même qu'elle n'ait pu pénètrer dans le coeur de la jeune femme. Kairi sourit à son amie avec un sourire sincère, car elle venait de la sauver avec une rapidité épousstoufflante, mais ce sourire ne dura pas longtemps, car sa personnalité corrompue reprit bien vite le dessus. Elle se releva, puis elle regarda à nouveau la jeune femme avec un regard indifférent.

"Toi tu vis et ma véritable personnalité meurt à petit feu, quel ironie n'est-ce pas ? Vis et poursuit ta destinée élue du néant, on t'attend dehors. Moi, je poursuis la mienne"

Kairi fit apparaître Lurebreaker et créa un portail de ténèbre qui n'était aps tout à fait normal, car au-dessus, Natsumi pu voir des ailes d'ange qui avaient l'air de porter le trou noir, comme pour montrer à la jeune femme que Kairi n'était pas tout à fait devenue folle et qu'elle pouvait encore être sauvée. La princesse de coeur rabatit sa capuche sur sa tête, puis elle emprunta le portail qui se referma tout de suite derrière elle. Le trou s'ouvrit de nouveau pour laisser la demoiselle démoniaque en sortir. Lorsqu'il se fut refermé pour toujours, la miss s'assit sur un des cailloux qui se trouvait au sommet de la montagne où l'avait déposée son portail. Elle recroquevilla ses jambes pour y déposer sa tête dessus et la protèger en enroulant ses bras autours d'elle pour ensuite se mettre à réflechir et se souvenir comment elle avait fait pour devenir ainsi.

***

Elle s'était faite attrapée au vol quelques heures plus tôt et entraînée dans les ténèbres et elle avait rencontré des gens qui lui avaient fait un lavage de cerveau, mais, ça n'avait pas fonctionné, car elle avait toujours la même lucidité et les mêmes souvenirs qu'avant. Pour la faire changer d'avis, on l'avait placé dans la même cellule que celle d'une jeune femme qui était tout son contraire, mais qui voulait tout comme elle s'enfuir de cet endroit maudit.

"Dit-moi Setsu-chan que-ce que tu as fait pour être dans la même galère que moi ?"

- Mais... mais... mais ça te regarde pas ! Et pis, je m'appelle Setsuna, pas Setsu ou Setsu-chan, mais SET-SU-NA ! Abrège encore une fois mon prénom et tu peux être certaine que tu ne ressortira pas d'ici en un seul morceau !

Kairi fut plutôt effrayée par tant d'agressivité et surtout par les menaces de la jeune femme qui avait le même âge qu'elle. La jeune princesse de coeur s'occupa donc en tournant en rond dans la cellule tout en pensant à un plan d'évasion. Lorsqu'elle le trouva, elle s'arrêta et fit apparaître son bouquin qu'elle tourna aussitôt en espèrant avoir une réponse concrète et précise de son ange gardien.

"Ô livre, s'il te plait... donne-moi la force..."

Sa voix s'était un peu nouée, mais elle continuait à espèrer que son livre magique lui donnerait la solution. Lorsqu'elle l'eut enfin trouvée, Kairi s'approcha de Setsuna et elle la regarda avec un regard très sérieux.

"Setsu chérie j'ai trouvé une solution pour nous échapper ! Il faut juste que tu me fasses confiance !!! Si tu acceptes mon offre, on pourra partir définitivement de cet endroit de cauchemard ! Il faut que l'on fusionne un court laps de temps pour qu'on puisse former une équipe, car mes pouvoirs lumineux n'ont aucuns pouvoir et donc, je ne peux rien faire pour nous sortir de là, alors si tu acceptais, on pourrais être libre !!!"

Kairi était toute excitée à l'idée de pouvoir s'en aller, mais Setsuna n'avait pas l'air de son avis. Cette dernière ne fit apparaître aucunes émotions sur son visage et au lieu d'encourager la princesse dans son délire, elle lui arracha le livre de ses mains et le regarda pour tenter d'y lire ce qu'il y avait à l'intérieur, mais comme elle n'y comprenait rien, elle le balança à travers la pièce.

"Heyyy mon livre !!!"

La jeune femme courru à l'autre bout de la pièce pour le récupérer tandis que la jeune femme ténèbreuse la regarda le ramasser et le regarder sous tout les angles pour voir s'il n'avait rien avec un air amusé. Elle trouvait cette miss complètement stupide, mais bon si elle y croyait tant que ça, mieux vallait ne pas la déranger dans son trip. Pendant ce temps, Kairi lu la formule, puis elle rangea son bouquin à sa place, pour ensuite se mettre en face de sa compagne d'infortune et lui prendre ses deux mains avec un grand sourire.

"Fait-moi confiance on y arrivera !"

La princesse de coeur lui fit un clin d'oeil, puis elle récita la formule sans que Setsuna puisse faire quoi que ce soit. Une fois que le sort eut fini d'agir, les deux jeunes femme s'évanouirent par terre. Lorsque Kairi se réveilla, elle se senti différente et elle avait l'impression d'être encore plus forte qu'avant et lorsquelle regarda ses habits, elle pu constater qu'ils avaient changés (voir le spoiler plus haut). La jeune femme tenta de retrouver Setsuna, mais elle ne la vit plus, elle avait disparut, enfin pas totalement, car dans sa tête, elle entendit l'autre demoiselle lui parler et l'envahir. Après avoir fait un bon combat psychologique, ce fut Setsuna qui gagna et prit le contrôle entier du corps de la princesse de coeur.

***

*Et dire que c'est grâce à elle que j'ai enfin ce corps puissant, je suppose que c'est la première et la dernière fois que je vais le penser, mais... elle a eut une brillante idée en nous fusionnant. Cependant, c'est à cause de moi si ses amis ne la reconnaissaient pas, mais par leur faute, je risque de perdre tout contrôle et lorsque je n'en aurais plus le contrôle, je retournerais d'où je suis venue... non il ne faut absolument pas qu'elle retrouve ses esprits !!!!*

Pensa l'être qui avait prit la place et l'identité de la jeune, jolie et brillante princesse de coeur dont personne ne pouvait se passer et dont Setsuna était plutôt jalouse.

HS : Voilà j'ai fini à vous !

_________________
retrouvaille Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:42

Avant que la Keyblade de Natsumi atteigne sa poitrine, Kairi reprit ses esprits et lui arracha la Keyblade des mains avec une liane de lumière. La Keyblade de Natsumi disparût en tombant sur le sol. Elle vit ensuite Kairi sourire et elle crût qu'elle était enfin sauve mais...elle se trompait lourdement. Kairi reprit bientôt son expression froide et s'exclama alors:

"Toi tu vis et ma véritable personnalité meurt à petit feu, quel ironie n'est-ce pas? Vis et poursuit ta destinée élue du néant, on t'attend dehors. Moi, je poursuis la mienne"

Dehors? Que racontait-elle encore? Natsumi ne comprenait pas les paroles de la Kairi sombre. A cet instant, la princesse corrompue créa un portail ténébreux mais, Natsumi remarqua alors des ailes d'ange au dessus de celui-ci...elle en était sûre maintenant, elle pouvait encore la sauver, ce n'était pas trop tard! Kairi rabattit sa capuche avant de s'engouffrer dans le portail. Natsumi ne réussit pas à se glisser à temps dans celui-ci et se retrouva seule. Elle sentait toujours son aura...elle ne devait pas être loin! Ainsi, elle commença à partir vers la sortir du bar mais, d'un coup, sa vision se troubla et elle commença à chanceler.

*Non...ce n'est pas le moment...je dois la sauver....à tout prix!*

Pensa-t-elle fortement avant de se forcer à rester debout et à continuer d'avancer en s'appuyant sur le mur. Elle commençait à haleter et ses jambes avaient du mal à la soutenir. Elle ne savait pas si c'était du au fait, qu'elle avait perdu trop de sang ou si il s'agissait d'autre chose mais, elle ne devait pas s'évanouir...pas ici et pas maintenant surtout! Ainsi, elle se hissa jusqu'à l'entrée du bar. Sa vision trouble...elle vit deux silhouettes non loin d'elle mais, ne pouvait les identifier. Elle sentait qu'elle allait s'évanouir alors, au prix d'un dernier effort, elle se releva en utilisant le peu de force qui lui restait et s'exclama avec une voix suppliante et le visage en larmes (de souffrance et de désespoir):

-Je vous en supplie...aidez la!

Puis, elle s'écroula tout à coup sur le sol. Elle n'était pas évanouie...sûrement grâce à la douleur de la blessure mais, elle n'arrivait plus ni à parler, ni même à bouger...seules ses pensées restaient actives et elle fixait les silhouettes près d'elle en espérant qu'ils auraient compris son message...en espérant que ce n'était pas des ennemis. Ses paupières commencèrent à se faire lourdes et elle ne savait pas si elle tiendrait longtemps comme ça.

_________________
retrouvaille 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:22

Riku entendait tout ce bruit mes cela n'était pas son problème d'après lui et continué a boire avec son ami jusqu'à entendre la voix de Kairi et des hurlement. Le jeune homme se demanda finalement que-ce qu'il pouvait bien se passer en finissant sa bière puis, d'un coups, une femme sortit du Bar et tomba par terre après avoir crier.

Riku la regarda, finit sa cigarette et se leva calmement, il savait que la mort de nos jour de signifié rien, après tout il avait déjà était tué plus d'une fois auparavant. Il se dirigea vers cette femme qui lui semblait être inconnue, lentement en souriant un peut, se disant que pour une fois se n'était pas lui qui se retrouvait à moitié mort par terre pour Kairi. Il se mit à genou et lui dit quelque mots avant de la soigner:


-Avant de sauver qui que se soit tu devra m'expliquer calmement ce qu'il se passe.

Il se releva et ouvra sa main, en direction de la jeune inconnue, et une fumée noir sort de sa peau pour aller se mettre autour de la jeune femme. Quand la fumée se dissipa elle était complétement guérie mais, sommeillait profondément, alors il la porta jusqu'à Sora pour savoir qu'il penserait de tout se bordel.

*C'est quand même dingue à chaque fois que je retrouve quelqu'un je doit toujours sauver des gens...La vie de héros me semblais plus passionnante quand j'étais gosse...rattraper les gaffes des autre sa devient lourd mais la...si sa concerna Kairi ce n'est pas la même chose.*

Hs: dsl les post sont pas monstrueusement gros mais c'est difficile de reprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:51

Tom ouvre enfin les yeux, et regarde en direction de deux homme et de Mushu qui était partit les rejoindre, Mushu le montre du doigt et l'autre homme s'éloigne, Tom se relève péniblement, marche en direction du garçon coiffé en pique et de son ami le dragon en s'appuyant contre un mûr, il secout un peu la tête pour éviter de s'évanouir à nouveau et de reprendre ses esprits. Une fois proche, il dit : "Ne t'inquiètes pas Mushu, je vais bien".
Mushu regarde le rouquin, sur le coup il sourit puis il montre un air sévère et énervé sur son visage en disant : "Toi, je vais te tuer! Tu ne pouvais pas te contenter d'éteindre une ou deux maisons!? Non, monsieur, voulais jouer les héros en éteignant tout le village! Tu as quoi dans ta tête?!"
"Un cerveau".
"Tu te moques de moi en plus!?"
"Non, je répond simplement à ta question".
Tom regarde le garçon avec la coiffure en pétard d'un air méfiant et demande d'un ton froid : "Vous êtes qui vous?"
"Ho, lui, c'est juste mon ami Sora".
Tom regarde à la direction où l'homme aus cheveux argentés c'était éloigné, et il le voit revenir portant une fille qui dormait, Tom la reconnaissait de suite.
"Natsumi!"
Il s'écarte du mûr et court vers le grand homme et lui demande : "Que lui est-il arrivée?!"

_________________
retrouvaille Bleach10
retrouvaille Tek4e40dfe3941b88129549 retrouvaille 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:09

Kairi était toujours dans la même position quand tout d'un coup, elle senti le réveil d'une présence qui avait éteint toutes ses jolies flammes qui avaient détruit le village et donné une superbe atmosphère de mort. La jeune femme releva sa tête et regarda au loin avec un regard crispé de colère.

*Le sale rat, il va le payer....*

*Non !!!*

*Nani (quoi) ? Tu n'étais pas sensée n'étre plus là toi ? Ne t'avise pas à revenir à la surface, c'est MOI et MOI seule qui contrôle ce corps !*

*Que-ce que tu ractes ? C'est mon corps à la base. S'il te plait rend-le moi avant que tu ne fasses d'autres victimes !*

*NON JAMAIS !!!*

Dans sa tête, c'était le combat des titans, car aucune d'entre elles ne voulait cèder sa place à l'autre et cela ce voyait aussi corporellement, car le physique changeait à chaque fois qu'elles voulaient prendre le dessus sur l'autre. La véritable Kairi avait l'air plutôt suppliante, mais déterminée dans ses gestes et ses paroles qu'elle utilisait tandis que ceux de Setsuna étaient agressifs et radicals. C'est après avoir poussé une monstre gueulée dans sa tête tout en se tenant les mains sur son crâne plein de vide qu'elle réussi à gagner ce combat psychologique, car son esprit était beaucoup plus puissant et rebelle que celui de la demoiselle presque tout le temps habillée en rose. A présent qu'elle en avait fini avec l'autre cruche, L'autre Kairi se releva tout en prenant un air sadique, pour ensuite prendre à nouveau sa Keyblade et emprunter un passage qui s'ouvrit un peu en retrait du petit groupe. Une fois sortie de ce dernier, la jeune femme s'avança vers les jeunes gens et les regarda tout les trois avec un regard critique.

"Qui ce nomme Tom parmi vous ? Je dois l'emmener avec moi et je vous conseil vivement de le laisser me suivre. Si vous tenez à sa vie, ne nous suivez pas, ça serait dommage qu'il meurt si jeune fufufufu"

Son ton glacial et son rire si démoniaque faisait peur à voir et à entendre surtout. Lorsqu'elle eut calmé son rire, elle se retourna pour partir, mais au même moment, elle remarqua que Natsumi était là avec ses deux gardes du corps, elle ne pouvait pas s'approcher d'elle pour lui donner le coup de grâce, ce qui était plutôt frustrant. La jeune femme se retourna vivement pour leur faire face à nouveau.

"Ne croyez pas ce qu'elle vous dira, ce n'est que des mensonges pour tenter de me nuir... tsss on ne se connait même pas et elle prétend tout savoir... bon j'espère que le garçon s'appelant Tom aura la gentilesse de venir avec moi, qu'il ne m'oblige pas à le prendre par la peau des fesses."

Elle soupira, puis elle attendit, toujours Keyblade à la main pour se défendre au cas où l'un des garçons ici présent tenterait quoi que ce soit contre sa personne.

_________________
retrouvaille Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:22

Natsumi avait beau avoir été soigner par Riku, elle ne savait pas pourquoi mais, son corps ne voulait plus bouger. Elle se sentit tout à coup soulever par l'homme qu'elle n'avait toujours pas reconnu. Elle avait les yeux fermés et se demander bien ce qui se passait. Néanmoins, la seule chose qu'elle avait à l'esprit pour l'instant et d'enfin réussir à bouger son maudit corps pour partir à la rescousse de la princesse de coeur. Elle sentit l'homme marchait et commença à s'affoler. Où l'amenait-il? Elle ne devait pas partir! Pas sans Kairi! Elle voulait bouger, parler mais, rien...rien de ce qu'elle voulait faire ne se passer. Mais qu'est-ce qu'on lui avait fait pour qu'elle soit comme ça bon sans?!! Elle commença à pester intérieurement. Elle sentit que l'homme l'avait posé par terre puis, il sembla s'adresser à la seconde personne. C'est alors qu'elle reconnut la voix de Tom...un espoir naquit en elle mais, elle n'arriva toujours pas à faire le moindre mouvement, ni même bouger son visage. Il la reconnut...oui mais, est-ce qu'il reconnaitrait Kairi? D'ailleurs, en parlant d'elle, l'inconnu avait prononcé son nom et parlait d'elle d'une façon très familière...la connaissait-il depuis longtemps? Elle ne savait pas pourquoi mais, sa voix lui semblait familière et à la fois nostalgique. Elle n'eut pas le temps d'approfondir sa pensée car, une voix...la voix de Kairi ou plutôt de celle qui la possédait s'éleva vers eux:

"Qui ce nomme Tom parmi vous? Je dois l'emmener avec moi et je vous conseil vivement de le laisser me suivre. Si vous tenez à sa vie, ne nous suivez pas, ça serait dommage qu'il meurt si jeune fufufufu"

Qu'est-ce qu'elle lui voulait? En tout cas, elle n'aimait pas le ton qu'elle avait pris...ça l'inquiétait fortement même. Elle sembla sans aller à entendre ses pas mais, elle se stoppa tout à coup et se retourna -en la pointant apparemment- pour dire:

"Ne croyez pas ce qu'elle vous dira, ce n'est que des mensonges pour tenter de me nuir... tsss on ne se connait même pas et elle prétend tout savoir... bon j'espère que le garçon s'appelant Tom aura la gentilesse de venir avec moi, qu'il ne m'oblige pas à le prendre par la peau des fesses."

Une veine apparût sur sa tempe. S'en était vraiment trop! Si son corps ne bougeait, elle allait craquer! Contre toute attente, elle réussit enfin à ouvrir les yeux. Sa vision était toujours trouble et elle avait du mal à tenir les yeux ouvert néanmoins, elle reconnut de suite la silhouette de Kairi au loin. Il fallait qu'elle se lève...il fallait qu'elle lui parle...Avec beaucoup de mal, elle réussit à se redresser mais, elle commençait déjà à haleter. Elle voulut avancer mais, elle retomba bientôt à genoux. Elle commençait à faiblir...non...elle ne devait pas se retrouver de nouveau spectatrice! Elle prit rapidement une décision. Elle sortit le poignard caché sous sa cuisse et le planta avec force dans sa cuisse. La douleur sembla marcher à merveille contre cette étrange fatigue. Elle laissa le poignard planté puis, elle se releva enfin et s'exclama alors, de nouveau assez lucide et surtout capable de prononcer des mots:

-Kairi! Je sais que tu es encore là! Je sais que tu es plus forte que ça, tu peux la battre...JE NE VEUX PAS TE VOIR DISPARAITRE ALORS T'AS INTERET A LUTTER, TU M'ENTENDS??? SINON, JE TE JURE DE T'EN FAIRE VOIR DE TOUTES LES COULEURS, C'EST CLAIR?!!

Avait-elle finit par crier de rage et en larmes à la fin. Elle n'avait toujours pas remarqué les personnes derrière elle et à vrai dire, pour le moment...elle s'en fichait. Pour le moment.

_________________
retrouvaille 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:28



Love thème of Sora and Kairi


Poème of Kairi

Song for Mélina, my heart
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:02

Une fille en habits noirs arrive et demande qui s'appel Tom, qu'elle veut l'emmener avec elle, et le menace de le tuer si quelqu'un les suivaient.
*Que me veut-elle? Pourquoi voudrait-elle me tuer? Je devrais peut-être me dénoncer avant qu'elle prenne un otage ou autres*.
Puis Natsumi se réveille, se plante un couteau dans la cuisse et crit à la fille qu'elle sait que Kairi est toujours là et qu'il faut qu'elle se batte.
*Kairi! Elle a changé en quelques heures, je comprend mieux, une personne doit controler son corp*.
Ensuite le garçon aux cheveux argentés fait apparaître deux keyblades, remet son capuchon et engage le combat avec Kairi.
*Il n'y va pas de main morte avec elle*.
La fille dit quelque chose, giffle le nommé Riku et lui envoi une roue enflammée, puis à Natsumi. Tom se concentre, ses yeux rouges s'illuminent et il essaye d'attirer les roues de flammes vers lui, au début elles lui résistent pour finir par aller vers lui qui les aspirent dans son corp, le rouquin s'approche des combattants, regarde la fille d'un air sévère et méfiant et dit d'un ton froid : "C'est moi Tom. Je suis Tom Fire, l'homme dragon, soldat de l'empereur. Que me veux-tu?"
Puis, il ressent dans le corp de la fille deux présences, une machiavélique et une autre douce et familière qui est celle de Kairi, il croise les bras et dit d'un ton ironique : "Et bien Kairi, je croyais que vous pouviez vous défendre toute seule et que vous ne risqueriez rien, apparemment non, il a suffit que nous soyons séparés quelques heures pour vous trouvez dans cette état, je suppose que c'est cette personne qui control ton corp qui a mit le feu au village".
Puis la fille tombe a genoux et change de forme, des fois c'était Kairi et d'autres fois c'était l'autre fille, à un moment l'autre fille se met debout et prend dans ses bras Natsumi, puis elle s'écarte et cris quelque chose. Tout à coup des flèches noires apparaissent, allant vers la Terre des Dragons, Tom regarde ces flèches avec des yeux horrifiés.
"Je ne vous laisserez pas détruire ce monde!"
Il court vers la fausse Kairi, la pousse violemment, met tout son corp en feu, s'envole vers le milieu des flèches et crit : "TEMPÊTE DE FLAMMES!"
Un espèce de grand ouragan de flammes sort du corp de Tom et détruit les flèches noires. Tom atterris près du groupe en éteignant les flammes autour de son corp et il dit d'un ton calme : "Maintenant, vous allez arrêter de tenter de détruire ce monde, et je ne vous suivrez pas comme vous le désirez".

_________________
retrouvaille Bleach10
retrouvaille Tek4e40dfe3941b88129549 retrouvaille 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:58

Natsumi, après s'être relevée, entendit un rire venant de derrière elle. Elle se retourna et crû faire une attaque en voyant Riku. Son coeur sauta de sa poitrine sur le coup mais, elle se reprit vite. Même si Riku était là, pour le moment, elle devait aider Kairi! A cet instant, Riku fit apparaitre deux Keyblades très anciennes apparemment. Natsumi fût alors très profondément choquer par ce que dit le jeune homme par la suite:

"Je te préfère largement comme ça, tu es plus attirante à mon gout que quand tu es comme une peluche..."

Elle n'entendit pas vraiment le reste car, elle était en état de choc. Depuis le début, son amour pour Riku était-il sans espoir? Natsumi se laissa tomber à genoux, tête baissée. Pendant un long moment, elle ne remarqua plus ce qui se passait autour d'elle. Riku combattait Kairi mais, elle ne s'en apercevait pas...c'était comme si son corps était ici mais, son esprit ailleurs. Elle n'entendit pas non plus les cris de l'autre personnalité en Kairi. Ce n'est qu'un moment où Kairi prit le menton de Riku et lui dit:

"Riku... allons mon petit Riku, n'aurais-tu donc plus confiance en moi ? Je ne suis pourtant que Kairi, personne d'autre mon mignon. Laisse-moi faire mon boulot, si tu ne veux pas MOURIR!"

Qu'elle se releva tout à coup et s'exclama folle de rage:

-Lâche-le! C'est pas "ton" mignon et si tu veux le tuer, il faudra me passer sur le corps...TU M'ENTENDS?!!

Avait-elle crié férocement sans vraiment se rendre compte qu'elle avait peut-être un peu trop exposé ses sentiments envers l'argenté. Après cela, Kairi sembla souffrir un moment avant de s'approcher vers elle doucement avec son air froid sur le visage. Elle s'attendait à tout sauf à ce qu'elle la prenne dans les bras, se mette à lui caressait les cheveux et lui susurrer un "je m'excuse" à l'oreille avant de lui mettre un coup dans la poitrine de la jeune fille qui lui coupa la respiration et la fit tomber au sol sur le coup. Kairi se releva et s'éloigna d'elle puis, lança:

"J'ai vu que la douleur t'aidait à rester éveillée, alors je suis sur que tu resteras avec nous un bon moment après ce coup."

Natsumi se reprit et releva la tête. Elle fût stupéfaite de voir alors des flèches noires se formaient dans les airs avant de lui foncer droit dessus ainsi qu'aux alentours de la Terre des Dragons. Néanmoins à ce moment-là, Tom fit disparaître rapidement les flèches noires avec ses pouvoirs avant d'atterrir à leurs côtés. Natsumi se releva complètement et arracha le poignard à sa cuisse avant de le jeter par terre. Elle ne savait pas pourquoi mais même sans douleur, elle arrivait à rester consciente à présent. Ainsi, elle fit bientôt apparaître sa Keyblade puis, utilisa "Soin" sur sa jambe blessée. C'est alors qu'elle eut tout à coup un flash...ou plutôt une vision.

*Est-ce que je peux faire ça, moi?!*

Elle ne savait pas pourquoi elle avait eu cette vision mais, elle se sentait capable de faire ce qu'on lui avait montré dans celle-ci. Elle fit donc disparaître sa Keyblade avant de se rapprocher rapidement de Kairi. Une fois en face de celle-ci, elle posa son index sur le front de la princesse, ferma et se concentra. En un instant, son corps s'écroula au sol. On aurait pu croire qu'elle était morte mais, pas du tout! Son esprit était juste parti dans celui de la princesse pour pouvoir la délivrer. Elle se retrouvait donc à présent à l'intérieur de Kairi et recherchait une quelconque présente de celle-ci aux alentours. Elle ne savait pas comment elle avait eu ce pouvoir mais, en tout cas, il lui était bien pratique dans le cas présent.

_________________
retrouvaille 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:43

Setsuna était folle de rage. Comment osaient-ils ruiner ses plans à néant ? Sa vengeance allait être terrible. Toutefois, elle ne s'attendit pas à ce que la jumelle mette son index sur son front et rentre à l'intérieur de son corps. Sur son visage, on pouvait voir qu'elle était surprise de l'acte qu'avait fait Natsumi sans la prévenir.

*Natsumi, que-ce que tu fais là ?*

*Toi la ferme !*

*Pourquoi ? Je n'ai donc plus le droit de parler ?*

*Nan alors ferme ta bouche et de toute façon, tu dois te reposer pour nous sortir de cette situation complètement ridicule*

*Mais c'est mon amie !*

*M'en tape tu ne dois surtout pas lui parler ?*

*Pourquoi ?*

Setsuna ne lui laissa pas le temps de répondre, car elle chassa la princesse de coeur et reprit le contrôle de son corps. Tout d'abord, elle regarda tout le monde en fronçant les sourcils.

"Vous n'avez pas le droit de ruiner mes plans ! Tom je te cherchais car tu as un pouvoir extraordinaire qui pourrait m'aider, je ne te voulais point de mal, mais tu m'y obliges...*

Elle traça un cercle dans le sol, puis elle récita une formule magique avec un sourire sadique sur ses lèvres. Quelques minutes plus tard, on pu y voir une barre qui entoura le corps de Tom et l'électrocuta sans pitié

_________________
retrouvaille Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:56

Riku avait était surpris d'entendre crier cette fille comme ça et se demanda qu'il elle était, si il se connaissait mais...non, alors pourquoi était elle jalouse ? Tendit qu'il pensé à cela il ne remarqua pas les flèches noirs dans le ciel puis, quand il reprit ses esprit il la vit se retirer un couteau de la cuisse et partir en courant vers Kairi, après s'être soigner avant.

*Mais que-ce que c'est que tout se bordel*

Le jeune homme se mit à courir lui aussi vers Kairi, assez lentement juste au cas ou sa cela tournerait mal, soudain la jeune inconnue toucha le front de Kairi avec un doit, se qui fit sourire légèrement Riku puis, il vit le corps de cette femme en train de tomber, sans réaction, et il se précipita vers elle et la rattrapa de justesse avant qu'elle ne se tape la tête par terre, en glissant sur le sol, les jambe en avant et dit a voix basse.

"Hé ben faut faire gaffe si on veut défoncé l'crane par terre..."

Il la posa dans un endroit un peut plus sûr et il dégaina son épée puis, se soigna ses pauvres jambes en sang et partir en courant Vers Kairi, qui torturait le jeune roux, et lui envoya un coup de point qui la renvoya dans ce petit Bar et l'enchaina de coups de points, en charge électrique pour qu'elle ne puisse pas trop bouger, et la jeta contre le mur, qui parti en morceaux vers la route avec elle puis, quand il sortit un gisait inanimé par terre et il lui planta son épée dans l'épaule.

La regardant violemment il lui colla une claque pour la réveiller un peut pour lui poser deux questions.


"De un tu va me dire se que t'a fait à la fille..."

dit-il puis, il la vit fermer les yeux et lui en mit une autre bien fort qui réveillerait un mort et lui posa la seconde.

"Tu te rendort tu prend la même mais avec le revère en cadeau ! Donc ensuite tu va me dire comment sortir le rouquin de sa cage. J'me suis bien fait comprendre ?!!!!"

*Rien que pour être sur j'vais lui en mettre une autre*

Pensant cela il nourrissait ce démon en lui assoiffé de sang puis, soudain ses yeux brillèrent beaucoup plus sous son capuchon blanc, et il ne s'arrêta plus de frapper cette femme qui avait pris le corps de Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:02

Kairi ne s'attendit pas à se prendre un coup, alors ce fut pour cette raison qu'elle ne pu l'esquiver ou le contrer. Cependant le coup fut tellement violent qu'elle ne pu s'empêcher de s'évanouir. Malheureusement sa petite sieste ne dura qu'un court laps de temps, car elle se fit vite réveiller. Comme le réveil n'était pas trop brutal, elle réussi à se réendormir, mais cette fois-ci, le réveil fut plus brutal que le précedent. Toutefois, Riku ne pu obtenir aucunes réponses de sa part, car la jeune femme avait un grand sourire aux lèvres. Une fois qu'il eut fini la torture, la demoiselle le regarda avec un regard de psycopathe qui devait sûrement faire peur.

"Hmm Riku c'est si bon, je ne te savais pas autant doué, tu devrais en faire ton métier."

A la fin de sa phrase Kairi émit un rire aussi effrayant que celui de Jack Skelington, ce qui était plutôt inquiètant pour ceux qui la connaissaient, car ils pouvaient très bien croire qu'elle s'était faite frappé par la pir des maladies : la follie. Kairi essaya par la suite de bouger, mais elle n'y arriva pas vraiment, ce qu'elle trouva plutôt frustant et ce fut pour cette raison que Riku pu entendre un grognement sortir de sa bouche.

"Je n'ai aucunes raison de te révêler ces informations ! De toute façon, c'est le corps de ton amie que tu es en train de détruire, pas le miens, alors inutile que je te donne une réponse net précie et concrète, mais ce que je peux te dire sur la fille, c'est qu'elle a le béguin pour toi fufufu"

"Hey ce n'est pas très gentil de ta part de raconter des choses qui ne te regardent pas !"

"Hein ? Comment ça ce fait que tu puises parler toi ?"

"C'est grâce à Natsumi, avec son aide, je serais bientôt en pleine forme et tu quiteras enfin mon corps"

Le son de leur voix était différent, alors Riku pouvait très bien comprendre qui parlait. Une fois que Kairi se fut tue, on pu voir sur son visage des yeux ronds comme des soucoupes, comme si celle qui avait prit sa place avait peur. Elle se reprit bien vite, puis elle regarda Riku avec un regard noir

"T'as ta réponse, a présent casse-toi !"

_________________
retrouvaille Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:00

Tom regarde la fausse Kairi d'un air méfiant, celle-ci lui dit qu'il a un pouvoir extraordinaire qui pourrait l'aider, puis Tom dit : "Je refuse de vous aider dans vos magouilles!"
Il fait apparaître sa Keyblade "Dragon Tapis", ensuite la fille forme un cercle au sol et dit quelque chose, tout à coup, une barre apparaît, entoure Tom qui n'arrive plus à bouger ni à se libérer, des éclairs jaillirent de cette anneau et électrocutent le rouquin qui dans la douleurs laisse tombé son arme. Mushu inquiêt s'approche et dit : "Tom, ça va?"
Tom ne répondais pas, il essayait de mettre toute sa volonté pour ne pas s'évanouir car il sentait qu'il perdait ses forces. Riku se bat contre la fausse Kairi, quand il a le dessus il pose deux questions que la jeune fille refuse d'y répondre, Mushu s'énerve et marche d'un pas assuré vers les deux personnes, Tom qui le voit réussi à dire : "Mushu n'y vas pas! Cette fille est dangereuse!"
Tom tombe à genoux et Mushu qui continue à marcher dit : "On verra qui est le plus dangereux de nous deux!"
Mushu saute sur la tête de l'encapuchonné, ce qui enfonce encore plus la capuche, et dit : "D'abord toi mon gars, mon pote ne s'appelle pas "le rouquin" mais Tom, compris?"
Ensuite il regarde la fille d'un air sévère.
"Quand à toi..."
Le petit dragon saute sur elle, s'accroche à son col, lui donne deux claques et la secout en disant : "Tu vas libérer mon pote Tom ou je ne serais plus maître de moi-même, t'as intêré d'être coopérative car tu n'es pas en très bonne position!"

_________________
retrouvaille Bleach10
retrouvaille Tek4e40dfe3941b88129549 retrouvaille 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:40

"Si je suis en très bonne position, surtout pour faire des trucs pas très orthodoxes et censurés par les admins sur la partie rpg ! Euh nan oublie la fin de ma phrase, retient juste que c'est censuré ! Bon j'en étais où ? Ah ouais... c'est pas toi qui va me faire changer d'avis ! Tu tapes comme une fillette comparé à Riku !"

Setsuna avait l'air un peu perdue dans son récit, mais elle s'était vite reprise et avait de nouveau mal parlé à quelqu'un, ce qui devait être insuportable pour ses alliés qui ne voulait à la base, que l'aider.

"J'ai pas peur d'un petit dragon que je peux faire voler jusqu'à une autre pièce juste en lui soufflant dessus !"

S'exclama la jeune femme en le regardant avec le même regard sévère, mais aussi provocateur à la fois pour lui donner envie de la fracasser encore plus. Elle bougea légèrement la main avec beaucoup de difficultés pour ensuite la refermer sur le dragon.

"Ce n'est pas parce que je suis paralysée que j'ai perdu tout mes moyens... cela fait longtemps que je n'ai plus aspiré du feu pour me redonner de l'énergie, mais je sais encore comment me débrouiller pour me nourrir, ce n'est pas parce que je suis faite enfermée dans les ténèbres durant plusieurs années que je ne sais plus me débrouiller toute seule"

Setsuna regarda le petit dragon avec un regard perçant, puis d'un geste, elle le jeta par terre avec un regard presque dédaigneux, comme si elle se fichait carrément de ce petit être vivant mysthique.

"Tu es trop insignifiant pour que je te pompe ta flamme, comme je te l'ai dis tout à l'heure ton maître m'intéresse beaucoup"

Elle claqua des doigts et la cage autours de Tom s'envola comme par magie, ce qui permit de liberer le rouquin, mais la jeune femme ne paru pas fâchée, au contraire, elle semblait contente, comme si elle venait de réussir un bon tour de passe-passe.

"Soit heureux que je ne saches pas faire les sorts de liements d'âme, une certaine personne parmi nous pourrais t'affirmer comme il est frustrant de partager sa vie avec quelqu'un qu'on n'aime pas. Tu as un sacré pouvoir, pourquoi l'utiliser pour le bien ? Rejoind mon camp et tu seras acclamé comme un héros lorsque l'on aura fait des grandes choses ensembles. Même si tu ne me fais pas confiance, tu comprendras que toi et moi ne sommes pas si différents au final eh eh eh"

Elle se concentra, puis elle se fit un sort pour enlever la paralysie, ensuite, elle se fit un autre pour se soigner, puis elle se releva comme si de rien n'était et elle se mit à regarder les deux jeunes hommes avec un regard carnassier.

"La fête n'est pas finie messieurs, car il est temps que je réplique, mais avant cela, avez-vous vraiment envie de retrouver la véritable Kairi ? Cette personne insignifiante, sentimentale et un goût vestimentaire aussi horrible ?"

La diabolique invoca sa véritable arme qui était un couteau de chasse, puis elle se mit en position de défense au cas ou les deux jeunes hommes voudraient l'attaquer par surprise tout en attendant les réponses à ses multiples questions.

_________________
retrouvaille Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:36

La fausse Kairi dit des choses qui énerve sérieusement Mushu qui la secout encore plus fort, puis elle saisi Mushu, Tom lui crit : "Lâche-le, tout de suite!"
La femme jette Mushu au sol et dit que le dragon ne l'interresse pas contrairement à Tom, elle claque des doigts et la cage autour de Tom disparaît, sur le coup il tombe puis il se relève, accourt vers Mushu et le prend dans ses bras en disant : "Mushu! Est-ce que tu vas bien?!"
"J'ai connu des jours meilleurs mais ça ira, et toi?"
"Je vais bien si tu vas bien".
La fausse Kairi dit : "Soit heureux que je ne saches pas faire les sorts de liements d'âme, une certaine personne parmi nous pourrais t'affirmer comme il est frustrant de partager sa vie avec quelqu'un qu'on n'aime pas. Tu as un sacré pouvoir, pourquoi l'utiliser pour le bien ? Rejoind mon camp et tu seras acclamé comme un héros lorsque l'on aura fait des grandes choses ensembles. Même si tu ne me fais pas confiance, tu comprendras que toi et moi ne sommes pas si différents au final eh eh eh"
"Je n'ai rien avoir avec vous, mon pouvoir peut être dangereux pour les autres mais aussi pour celui qui l'utilise si on le manipule pas correctement. Je l'utilise pour le bien car après la destruction de mon monde par les ténèbres, je me suis promis qu'aucun autre monde ne subirait le même sort, être un héro n'a pas d'importance pour moi. C'est pour ça que jamais je ne vous rejoindrais".
Tom dépose Mushu prêt du corp de Natsumi et reviens à coté de Riku en fesant apparaître sa Keyblade "Dragon Tapis", la fille demande si ils veulent vraiment retrouver la véritable Kairi.
"Même si Kairi semble naïve et sentimental, elle reste quelqu'un de bien qui n'a rien à voir avec vous. Quoi que vous fassiez, Natsumi, faites vite car je ne voudrais faire du mal à la vrai Kairi".
Quand la fausse Kairi fait apparaître une arme, Tom se met en garde prêt à se battre.

_________________
retrouvaille Bleach10
retrouvaille Tek4e40dfe3941b88129549 retrouvaille 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:07

Après avoir pénétrer le corps de son amie, Natsumi se mit à chercher celle-ci. Après quelques minutes courtes, elle l'a trouva enfin à côté d'une autre jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Au vu de son expression, Natsumi en déduit que se devait être l'autre fille qui contrôlait Kairi. Quand la princesse remarqua sa présence, elle fût surprise et lui demanda ce qu'elle faisait là. Natsumi lui sourit avant de lui dire:

-Je viens t'aider bien sûr! ~♥

Par la suite, l'autre fille demanda à Kairi de se la fermer, ce que la jumelle n'apprécia pas vraiment mais, elle n'eut pas besoin de répliquer car, la princesse le fit d'elle-même. Natsumi se rapprocha de Kairi et l'aida à se relever après que Setsuna l'ai poussée. C'est ensuite, qu'elle remarqua que pendant ce temps, Setsuna avait repris le contrôle du corps de la princesse et s'en servait pour faire du mal aux autres, à l'extérieur. Riku, quant à lui, n'allait pas de main morte avec le coeur de sa meilleure amie. Ressentant la même douleur que Kairi et Setsuna au vu qu'elle se trouvait dans son corps pour le moment, elle s'exclama alors après avoir émis un petit cri de douleur:

-Non mais c'est pas bientôt fini oui! Si t'arrêtes pas de la blesser, je risque de réussir à faire quelque chose pour l'aider à l'intérieur moi! Et puis, si tu veux que je crève avec Kairi, faut me le dire aussi!!!! èWé*

S'écria-t-elle de rage en prenant temporairement la place de Kairi et Setsuna pour le contrôle du corps de la princesse. Néanmoins, quand il demanda à Setsuna ce qu'elle avait fait à Natsumi, celle-ci se sentit rougir car, ça lui faisait plaisir qu'il pensait tout de même à elle. Par la suite, Setsuna reprit possession du corps de la princesse sans que Natsumi ne puisse rien faire car, elle était parti rejoindre Kairi qui était un peu plus loin. Mais même d'où elles étaient Kairi et elle, entendaient tout de la conversation entre Setsuna et les autres...tout particulièrement avec Riku en fait en général. Par contre, elle commençait un à s'énerver car, Riku n'avait rien compris à ses paroles et continuait à taper le corps de la princesse...heureusement que ce n'était pas des coups puissants sinon, elle aurait sûrement souffert pendant un moment, même quand elle aurait repris son corps! Natsumi ramena Kairi avec elle vers Setsuna tandis que Riku cherchait, sembla-t-il, à enrager Riku. Setsuna ne voulait pas répondre aux questions que lui avait posé l'argenté mais, elle lui dit tout de même:

"Je n'ai aucune raison de te révêler ces informations ! De toute façon, c'est le corps de ton amie que tu es en train de détruire, pas le miens, alors inutile que je te donne une réponse net précie et concrète, mais ce que je peux te dire sur la fille, c'est qu'elle a le béguin pour toi fufufu"

Natsumi devint tout à coup rouge écrévisse et s'écria en même temps que Kairi:

-HEY!!!!! JE T'INTERDIS DE LUI DIRE CA! C'EST PAS TES OIGNONS EN PLUS! SALE PIMBECHE!!!! )>W<(*

S'énerva-t-elle tandis que Setsuna sembla étonnée de voir que Kairi arrivait toujours à se manifester. Kairi lui dit alors:

"C'est grâce à Natsumi, avec son aide, je serais bientôt en pleine forme et tu quitteras enfin mon corps"

A cet instant, Natsumi se reprit et s'exclama alors:

-Et vivement que ça arrive, j'en ai marre d'être ici...je veux retrouver mon corps le plus vite possible et ma meilleure amie...et plus te voir à toi ->.>-

Rajouta-t-elle en montrant Setsuna du doigt. Puis, elle enchaîna en prenant une tête dégoutée:

-Tu es tellement détestable >u.u<

Elles avaient apparemment mis Setsuna sur les nerfs et quand elle reprit la parole à l'extérieur, elle s'écria envers Riku:

"T'as ta réponse, a présent casse-toi!"

-Hey! Parle lui mieux, tu veux! è_é*

S'exclama Natsumi sur le moment. Peu après, Mushu se fit expulser et Setsuna libéra Tom en lui disant qu'il se ressemblait mais, Tom répliqua qu'il n'avait rien avoir avec elle, ce qui tira un rire à Natsumi qui, du temps, s'affairait à redonner ses forces à la princesse. Natsumi entendit alors les paroles de Tom:

"Quoi que vous fassiez, Natsumi, faites vite car je ne voudrais faire du mal à la vrai Kairi"

A cet instant, une forte lueur émana du corps de Kairi et l'on pût entendre les paroles de la jumelle:

-YESHU! (Yes) Kairi POWER à 100%! Je te laisse faire maintenant, ma Belle! ;3

S'exclama-t-elle en lui faisant un clin d'oeil puis, elle disparût. Une boule blanche sortit du corps de Kairi pour rejoindre celui de Natsumi. Soudain, Natsumi se releva dans son coeur et se tourna alors vers Tom:

-Tu peux me tutoyer, tu sais ^^

Ensuite, elle se releva et en brandissant son pouce comme victoire, elle dit:

-J'ai réussi! Reste plus que Kairi expulse l'autre fille de son corps! Je pense pas que ça prendra longtemps =3

A ce moment, elle rencontra le visage de Riku et détourna rapidement le regard en rougissant. Elle se demandait s'il avait entendu les paroles de Setsuna et surtout ce qu'il en pensait...mais au fait...qui était l'autre garçon avec Riku? Elle regarda le garçon en retrait et faillit faire une attaque en voyant qu'il s'agissait de Sora, son frère jumeau.

(Hs: Whoa! C'était long à écrire tout ça -___-")

_________________
retrouvaille 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:42

Lorsque Natsumi eut fini de faire son travail et s'extirpa du corps de la princesse de coeur, un grand combat fit rage à l'intérieur, car Setsuna ne voulait pas en sortir et faisait tout pour éviter le sort que venait de créer Kairi et qui voulait la happer. Au bout d'un moment, le sort fini par l'attraper et ceux qui étaient autours purent voir un corps commencer à sortir de celui de la jeune femme, ce qui n'était pas très beau à voir. Une fois hors du corps, la jeune femme tomba sur les fesses en ayant l'air un peu secouée par ce qu'il venait d'arriver. Sa peau était couleur café au lait et elle était plutôt grande pour une fille, car elle mesurait environ 1 m 80, mais son poids était un peu trop mince pour sa carrure. Ses cheveux étaient bruns et ils ondulaient dans le vent. Ses yeux étaient de couleur verts émeraude et ils étaient très beaux. Comme tenue elle portait un simple top bleu foncé et un short noir assez aéré. Ce qui voulait dire que malgré son caractère de chien, elle était très jolie. Pendant ce temps, Kairi reprenait ses esprits en maudissant intérieurement Riku qui l'avait abimée. Lorsqu'elle eut reprit ses forces, elle alla se mettre à la hauteur de Setsuna pour se jeter dans ses bras pour lui faire un gros câlin, ce qui du sûrement surprendre tout le monde qui étaient présent durant cette scène assez déplacée.

"Ah, ah, ah je t'avais bien dit qu'on s'en sortirait Setsu-chan !"

La jeune femme riait légèrement en disant cela, car elle était heureuse d'avoir enfin pu se sortir de cette situation plutôt délicate. Elle s'enleva ensuite de la jeune femme qui était surprise, mais elle resta agenouillée devant elle pour ensuite prendre ses deux mains entre les siennes.

"Je te pardonne pour le mal que tu as fait, promet-moi juste que tu ne ferras plus de mal à mes amis et on sera quitte ! Tu n'auras plus de dettes à me rembourser après ton sauvetage !"

Setsuna la regarda avec le même regard surpris, puis elle ne dit plus rien durant quelques minutes. Ensuite, elle ferma ses yeux tandis que sa bouche se tordis et se ferma pour se mordre la lèvre pour éviter de craquer devant les gens, car elle se devait de soigner son image de grosse dure insensible. Une fois l'émotion passée, elle ouvrit à nouveau ses yeux et regarda Kairi avec un regard profond.

- Je... t'ai... déjà... dit... de... ne... pas... m'appeller Setsu-chan, JE HAIS qu'on me donne des surnoms !!! Cependant, je suis un peu triste, j'aimais bien ton corps. Tu m'as tirée d'une grosse galère et je t'en suis eternellement reconnaissante d'avoir été la seule à entendre mon appel au secour et d'avoir fait exprès de t'être laissée attrapée pour m'aider. Même si tu es une mauviette, tu ne laisse pas tomber les gens quelque soit leur rang et j'apprécie cette qualité, je serais donc à ton service jusqu'à ce que mon âme soit détruite.

"Si c'est ce que tu veux, alors soit j'accepte. Yeah c'est trop cool !!! Bon à présent il faut qu'on ailles faire nos excuses, tu ne crois pas ?"

Setsuna hocha péniblement la tête pour acquièscer puis elle se releva en même temps que la princesse de coeur pour regarder tout le monde, puis à l'unisson elles prononcèrent les mots qui pouvaient apporter la paix.

"Nous sommes désolées pourtout ce que nous vous avons fait !"

Kairi lâcha la main de Setsuna, puis elle alla vers Natsumi, mais lorsqu'elle voulu lui dire quelque chose, la colombe qu'elles avaient envoyées toutes les deux les avaient retrouvées et avait atterrit sur l'épaule de Natsumi.

"Oh Natsumi ton poème ! Vite, vite il faut que tu le donnes à Riku !"

Elle détâcha le message de la patte de la colombe, puis elle prit la main de Natsumi pour l'emmener voir Riku en aillant le poème dans sa poche dont elle avait rangé à l'intérieur en attendant de pouvoir le donner à l'expéditeur. Une fois vers Riku, elle lui prit la main et elle les regarda avec un air désolée.

"Je vous ais créé des ennuis mes amis et j'en suis désolée, mais Riku laisse-moi te présenter Natsumi, je crois qu'elle et toi êtes faite pour vous entendre"

Elle rapprocha leur deux mains pour les mettres l'unes sur l'autres, puis elle mit le poème dans l'autre main de Riku, ensuite elle faillit s'évanouir en voyant qui était derrière tout le monde depuis le début. Elle fit quelques pas en arrières en chancelant, mais Setsuna accouru pour la soutenir.

"Excusez-moi mes amis, mais j'ai une affaire urgente qui m'attend"

Setsuna la lâcha, car elle senti que sa petite protègée était en forme, puis elle la laissa filer jusque vers Sora et elle la regarda s'arrêter juste devant lui et le regarder sans savoir quoi dire et en ayant perdu tout ces moyens, ce qui la fit sourire légèrement.

HS : Un croquis de Setsuna
Spoiler:

_________________
retrouvaille Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:45

Tout s'arrangea très vite. Setsuna sortit du corps de Kairi et finalement...la demoiselle ne semblait pas avoir un si mauvais fond que ça, ce qui fit sourire Natsumi. Kairi vint rapidement la voir en s'excusant au préalable quand tout à coup, la colombe avec son poème pour Riku à l'intérieur atterrit sur son épaule. A cet instant, les choses passèrent tellement vite que Natsumi ne put que suivre sans dire un mot! Kairi prit la lettre à la patte de la colombe avant de l'embarquer avec elle et de l'amener devant Riku. Arrivées devant lui, la princesse mit les mains de la jumelle dans celle de Riku puis, mit la lettre avec le poème dans l'autre main du jeune homme. Natsumi n'entendait plus rien, ne sentait plus rien...elle ne voyait plus que Riku et ne savait plus quoi faire, ni quoi dire si bien qu'elle se figea tel une statue de pierre...ce qui était assez drôle à voir en fait ^-^"

_________________
retrouvaille 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:39

Tom voit Natsumi regagner son corp qui lui demande de la tutoyer, Tom lui répond : "Désolé, je ne suis pas habitué de tutoyer les personnes que je connais à peine, mais si vous... je veux dire, si tu le veux je te tutoyerai".
Puis il voit une fille sortir du corp de Kairi, elles discutent puis elles s'excusent de tout ce qu'elles ont fait, Tom ne put s'empêcher de regarder Setsuna d'un air méfiant après ce qu'elle lui a fait et surtout après avoir essayait de détruire ce monde, il fait disparaître sa keyblade, il se met à cotés de Mushu qui grimpe sur son épaule, le rouquin s'appuit contre un mûr et croise ses bras, restant pensif. Quelques minutes plus tard, Fâ Zû arrive et dit : "Ah, je suis heureux de vous avoir retrouvé!"
Tom se remet droit, décroise ses bras et dit : "Où sont Cécilia et Emiri?"
"Partie mais elles sont en sécurité, ne te fais pas de souci, Tom l'homme dragon. Tu t'es surpassé aujourd'hui, il n'y a pas que toi d'ailleur".
"Vous nous observiez?"
L'homme répond par un sourire et dit aux autres : "Je vous invite chez moi pour fêter votre victoire".
"Mais votre maison n'a pas été détruite?!"
"Disons que tu as éteint les flammes à temps, elles n'ont pas eu le temp d'arriver jusqu'à rue".
Tom allait dire quelque chose quand il voit le vieil homme s'éloigner, il le rejoint, Mushu regarde les autres et dit : "Venez! On va faire la fête!"

_________________
retrouvaille Bleach10
retrouvaille Tek4e40dfe3941b88129549 retrouvaille 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:29

HS : Hep' les loulou', désolé de n'avoir plus rp ! J'avais quelque problème, dont j'ai toujours d'ailleurs mais je vais prendre sur moi & rp, je suis quand même Sora !>.<

Abasourdi, le jeune brun n'eu rien à dire devant une t-elle scène... Il était juste sur le côter, à regarder ses amis;enfin du moins il le pensait, car il avait perdu un peu la mémoire; entrain de faire tout se ménage, se raffut ! Sora ne comprenait pas trop non plus... Qui était Kairi déjà ? Qui était-il pour lui... Une grosse question restait en suspend, à ses yeux. Puis cet autre fille, qui lui semblait familière... Setsuna;t-elle est son nom; était une fille assez bizarre mais le jeune maître de la Keyblade avait cet sensation de déjà vu, déjà connu...


*Bouarf, je comprends plus rien ! Je suis complétement largué... Ils sont compliqué ces gens là sérieusement.*

Pensa le jeune héros perdu ! Au bout d'un moment, Setsuna approcha le garçon & s'arrêtant juste devant lui et le regardent sans savoir quoi dire, la jeune fille ayant perdu tout ces moyens, ce qui la fit sourire légèrement. A son tour Sora sourit légèrement & baissa les yeux au sol


*Je suis sur de la connaître... J'en suis sur oui...*

Pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:00

C'était Kairi qui lui avait sourit légèrement et Sora lui avait rendu son sourire, puis il avait baissé les yeux. Oh il était vraiment trop craquant. Kairi ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras et lui faire une étreinte à lui couper le souffle. C'était son ange, elle ne le partagerait avec personne d'autre, même pas avec son simili !

"Oh Sora tu es revenu ! Je commençais à m'inquièter pour toi ! Heureusement que tu es de retour, tu vas pouvoir faire le ménage dans les mondes et nous aider à faire disparaître les ténèbres..."

Kairi se rendit compte d'une chose : C'est qu'il avait l'air de ne pas se souvenir d'elle. Elle déserra son étreinte et le regarda avec étonnement, puis avec tristesse et ensuite avec espoir, car ce n'était pas parce qu'il avait perdu la mémoire qu'il fallait la pleurer, mais plutôt espèrer qu'elle revienne et qu'il retrouve enfin ses souvenirs perdus. Elle le lâcha complètement, puis elle s'inclina légèrement devant lui.

"Enchantée de vous connaître Sora maître de la Keyblade ! Je m'appelle Kairi et je suis une princesse de coeur, plus précisément, la princesse de VOTRE coeur, alors même si tu te souviens plus de moi, je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu te souviennes des sentiments que tu as à mon égard !"

Après s'être vivement exclamée, elle se retourna pour regarder ce que faisait ses amis et elle vit Tom en grande conversation avec le père de Mulan et l'entendre parler avec lui de fête la fit sourire, c'était une bonne occasion pour s'amuser et faire rappeler discrètement quelques souvenirs à Sora. Elle se retourna pour prendre la main de Sora doucement, mais fermement tout en lui faisant un grand sourire.

"Allez viens mon prince ! Tout es fini, tu ne vas tout de même pas rester tout seul !"

Setsuna la regarda faire en haussant un sourcil tout en pensant que la rousse avait trouvé un cas aussi désespéré qu'elle et qu'ils allaient bien ensemble. Puis, elle s'approcha de Tom et le regarda de haut en bas avant de le juger.

- T'es plutôt mignon pour un homme-dragon, mais je suis sur que t'a encore trouvé aucunes filles. Comme tu l'as remaqué, je m'occupe des cas désespéré, alors si un jour tu veux t'en trouver une, tu n'as qu'à me demander, je connais pas mal de nana... faites pour toi.

En faite, elle ne lui proposait pas ses services par pitiés, mais simplement parce que lui aussi elle l'aimait bien malgré qu'elle ne voulait pas le montrer et qu'il avait l'air de la détester. Au final, c'était plutôt une bonne chose, car à cause de se sentiment, leur prochaine amitié serait au moins camoufflée.

_________________
retrouvaille Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:35

Natsumi restait toujours silencieuse, attendant une quelconque réaction de son bien-aimé qui, elle l'espérait, répondrait à ses sentiments. Néanmoins, le temps que celui-ci prenait à lui répondre, elle remarqua Kairi avec Sora au lieu puis, elle entendit un bout de leur conversation. Sora avait perdu la mémoire? Alors s'il ne se souvenait plus de Kairi, il ne se souvenait plus d'elle non plus? A ces mots, elle prit une mine déconfite. Sûrement que Riku se demanderait ce qu'il lui arrivait car, elle en était sûre...il devait sûrement pas se souvenir de la petite fille qu'il avait secourue dans la forêt quand elle n'avait que 3 ans et lui 4. De plus, elle était sûre que Sora ne lui avait pas parler d'elle, ni de sa disparition ainsi pour Riku, elle devait être presque comme les autres filles...une fille comme les autres. Néanmoins, elle ne renoncerait pas! Si elle devait conquérir le coeur de Riku, elle le ferait et pareil pour la mémoire de son frère, elle n'en démordrait pas facilement, foi de Natsumi! Ainsi, elle attendit que Riku lise enfin sa lettre...peut-être répondrait-il finalement à ses sentiments...sait-on jamais?

La lettre en question -->

"Dans les profondes ténèbres d'une forêt,
Je m'étais perdue.
C'est alors que tu es apparu,
Ma lumière dans cette épaisse pénombre.
Tu m'as rassurée puis, conduit jusqu'au bord de mer.
Mes pieds foulaient le sable fin pendant que l'éclat de la Lune t'éclairait,
Toi, l'argenté, que je voyais pour la première fois et qui m'a volé mon cœur ce soir-là.
Je ne sais pas si tu te souviens de cette soirée...sûrement que non.
Tu n'avais que 4 ans et moi, seulement 3ans!
Néanmoins, moi, je ne t'ai pas oublié,
Mon prince, Ma lumière, Mon sauveur.
Riku, je t'aime.
Un seul de tes regards suffirait à réchauffer mon cœur,
Un geste affectueux de ta part me ferait oublié le monde.
Je tiens à toi plus que tout...
Ce ne doit pas être à moi de dire ça normalement mais,
Pour toi, je serai même prête à décrocher la lune ou te donner ma vie...
J'ai un cœur et il est tout à toi, pour toujours...mon aimé.


Natsumi."

_________________
retrouvaille 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:16

Fâ Zû et Tom s'arrêtent et se retournent pour attendre les autres, quand Tom voit Sora et Kairi ensembles et Natsumi et Riku ensemble également, il se sent de trop, car eux ils se connaissent et lui il n'est rien pour eux au fond. Quand Setsuna s'approche de lui en le regardant de haut en bas il se dit : *Qu'est-ce qu'elle me veut celle-là encore?!*
"T'es plutôt mignon pour un homme-dragon, mais je suis sur que t'a encore trouvé aucunes filles. Comme tu l'as remaqué, je m'occupe des cas désespéré, alors si un jour tu veux t'en trouver une, tu n'as qu'à me demander, je connais pas mal de nana... faites pour toi".
*Non, mais elle est gonflé celle-là, après avoir pris le control de Kairi, essayé de détruire ce monde et l'enfermé dans cage électrique, elle vient et comme si rien ne s'était passé*.
Tom la regarde d'un air froid et indifférent et dit froidement : "Si t'occuper d'un cas désespérer pour toi veut dire, prendre possession du corp d'un autre et essayer de détruire les mondes, ça ne m'interresse pas. Quant aux filles, je n'ai pas le temps de m'en occuper, de toute manière, je m'en moque royalement et même si je voulais en rencontrer une, tu serais la dernière personne dont je demanderai conseil, même si tu était la seule personne vivante de tout Kingdom Hearts".
Le rouquin met ses main dans les poches, tourne les talons et avance sans attendre les autres en disant au père de Mulan : "Je vais commencer à y aller, rejoigez-moi quand tout le monde aura donné leur réponse".
"Bien Tom, tu peux commencer à rentrer chez moi".
Mushu remonte sur l'épaule de Tom. Quelques minutes, plus tard il arrive chez Fâ Zû, il monte sur le toit et s'y allonge en croisant ses bras derrière la tête et regardant le ciel bleu et les nuages blanc en attendant les autres.

_________________
retrouvaille Bleach10
retrouvaille Tek4e40dfe3941b88129549 retrouvaille 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:18

hs: dsl du retard je n'étais plus chez moi ^^'

Riku, confus devant tout cela, ne s'avait trop quoi dire puis kairi fit venir cette fille vers lui et lui donna sa main et une lettre qu'il regarda sans trop la lire pendant un moment, sa mutation disparut très vite mais sont coeur ne ralentit pas pour autant. Il regarda cette femme d'on il tenait la main, qui semblait être timide, mais ne lui lança qu'un regard pour voir si elle n'avait pas un problème...non elle rougissait seulement puis, il fini par lire ce texte et se sentit perdu à la fin et avait envie de dire "Mais t'est qui au juste ? On ce connait ou t'a juste pété un plomb en me croisant une fois dans les rue de Traverse ?" mais, retint étant donné qu'elle avait était sur traverse avant puis... il relut le passage suivant:

Tu m'as rassurée puis, conduit jusqu'au bord de mer.
Mes pieds foulaient le sable fin pendant que l'éclat de la Lune t'éclairait,
Toi, l'argenté, que je voyais pour la première fois et qui m'a volé mon cœur ce soir-là.
Je ne sais pas si tu te souviens de cette soirée...sûrement que non.
Tu n'avais que 4 ans et moi, seulement 3ans!


Et se souvint très difficilement de ce moment, il la regarda de nouveau cette fois un peut gainé et se dit qu'il devrait peut être la prendre dans ces bras et voir pas la suite ce que cela donnerait et c'est ce qu'il fit, il la pris par la taille avec une main et l'attira vers lui pour l'enlacer dans ces bras posant la tête sur son épaule en fermant les yeux. Il ne savait pas se qu'il voulait mais, suivait son instinct...comme toujours puis, une envie soudaine lui vint à l'esprit mais avant de l'exécuter il lui dit quelque mot en la regardant dans les yeux.

-Je m'excuse de ne pas avoir gardé des souvenirs de tout cela...mais maintenant je me rappel de cette soirée là...

Il l'embrassa, bien serré contre lui comme si il venait de retrouver son plus grand amour, dans un vent puissant et soudain qui lui enleva son capuchon et la braise retombait comme de la neige. Riku en cette instant précis garda les yeux fermé aussi longtemps que ce baisé dura, environ une vingtaines de secondes ou peut être même une minute. Durant ce moment la son coeur devient fou et toute sa réserve de magie parti de lui sous forme de vent frais qui lui fit danser ses cheveux d'argent, tendit que sous sa peau un brasier réchauffait tout son corps et que la foudre parcourait ses veine jusqu'à rendre ses yeux rouge aussi bleu qu'avant, ce qui ne se vit que très peut.

Le jeune homme finit ce baisé puis, quelques secondes plus tard, il recommença mais, en la soulevant et en tournant légèrement sur lui même dégageant cette fois encore plus de mana et les maisons reprirent feu, le sable par terre lévitait jusqu'à la hauteur de ses genoux sans bouger, le vent ce fit plus fort et de le neige tomba vraiment.Tous semblaient étonnait de voir ceci, un dégagement d'énergie qui semblerait sans fin et toujours plus puissant comme le simple fait d'embrasser cette femme lui faisait produire de la magie en quantité infini puis, le sol comment ca a craqueler puis, à s'ouvrir et Riku s'effondra par terre doucement dans ce climat si particulier qu'il avait créer sans le vouloir vraiment.


hs²: Je sais que c'est pas très long mais j'ai fait avec l'énergie et le peut d'inspiration que j'ai x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:20

Sora vu Kairi sauté dans ses bras directement, il ne savait plus vraiment qui c'était mais se souvenu d'un "flash back"

★Début du flash back★

"Sora ! Sora tu es enfin la ! Tu m'as tant manqué mon Ange !"

Kairi se jetta dans les bras de Sora, & l'embrassa fougueusement, celui-ci la serra fort dans ses bras & la porta un court moment, content de l'avoir revu, puis Sora lui pris la main, & marcha avec elle sur les trottoirs d'une ville...


★Fin du flash back★

Sora se mis de suite à rougir...

"Oui, je ferai le ménage... Je crois qu'il vaut mieux façon ! Héhé !... & euh enchanté... Princesse ? Je euh.. Suis désolé, mais je ne vous reconnais pas vraiment, pardonné moi ! Je suis confu... Mais vous m'avez l'air familié ! & je vous fais confiance pour me rappeler !"

Sora étant géné ne su pas trop quoi dire.. & se fit tirer par le jeune fille aussitôt dit
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:32

Kairi ne l'avait pas tiré tout de suite, car elle l'avait laissé réflechir avant, mais lorsqu'ils se mirent à marcher, la demoiselle eut l'air plutôt triste. Il ne se souvenait pas de sa jolie frimousse, ni de leur joies et peines qu'ils avaient eues durant leurs nombreuses aventures et cela lui faisait mal. Elle eut même envie de pleurer, mais à ce moment, Riku libéra son énergie, ce qui attira son attention. Elle s'arrêta brusquement et se retourna pour voir la scène dont la magie qui s'en échappait était remplie d'amour et de puissant mana qui avait l'air, pour une fois, plus bienfaisante que maléfique. Cela la fit rêver, mais la rendit encore plus malheureuse, car son ange avait oublié que sa force venait de leur baiser. En se perdant dans ses souvenirs, la demoiselle se souvint qu'un homme nommé Thomas voulait sa main, mais à choisir entre lui et un Sora amnésique, le choix était vite fait.

"C'est beau n'est-ce pas ? Le jeune homme qui l'a embrassée est ton ami d'enfance, ton meilleur ami, il s'appelle Riku et la fille qui s'est laissée faire est ta soeur jumelle, elle s'appelle Natsumi"

La jeune princesse de coeur se colla un peu plus contre son aimé pour ne pas être séparé de lui pendant que les petits tremblements de terre se créaient autours d'eux à cause de la magie de l'amour. Elle leva ensuite sa tête pour regarder la neige qui tombait et elle s'en prit plein la figure, mais cela n'eut pas l'air de la déranger, même on aurait pu croire que cela l'amusait d'avoir les sourcils envahis par les flocons de neiges. La jeune femme remit sa tête en place et elle lui sourit. Pendant ce temps, Setsuna avait encaissé sans soucis les paroles plutôt haineuses de la part du jeune homme aux cheveux rouges. A vrai dire, elle avait du attendre un long moment avant de pouvoir éclater de rire. Elle ne savait pas pourquoi, mais ce gosse l'attirait comme un aimant et c'était pour cette raison qu'elle n'arrivait pas à lui en vouloir, même à se facher avec lui. Après s'être assurée que Kairi allait bien, elle se téléporta grâce à un trou noir, sur le toit de la maison du père de Mulan pour s'y asseoir en se moquant bien de ce que pouvait penser Tom.

- Le tremblement de terre de Riku n'a pas trop secoué la sciure qui se trouve à la place de ton petit cerveau ? Tu es énervé, je le comprend, mais à présent, j'ai changé et grâce à Kairi, je te comprend beaucoup mieux... cela faisait quinze ans que j'étais enfermée dans les ténèbres, ne m'en veux pas si je t'ai fait mal, je ne suis pas maître de mes actes.

Pendant ce temps, Kairi et Sora faisaient la course jusqu'à la maison du père de Mulan. Bien qu'il ne se souvienne pas d'elle, la jeune femme avait réussi à le convaincre en lui promettant de lui raconter une annectdote si jamais il gagnait. Malheureusement, Kairi échoua dans sa tâche, car elle perdit. Heureusement qu'il ne se souvenait pas qu'elle était devenue une championne de course à pied à force de se faire poursuivre, car sinon il se serrait posé des questions et lui aurait fait passer tout un interrogatoire auquel elle n'avait pas envie de participer. Enfin bref, une fois arrivé devant la demeur du vieil homme, la jeune femme s'arrêta et lui raconta la fois oû ils étaient venu tout les deux pour la toute première fois dans ce monde (Réf. Archives - Une arrivée fracassante, si je ne me trompe pas de nom ^^).

"J'aimerais te raconter d'autres histoires, mais on nous attend. Suis-moi à l'intérieur et je t'en raconterais d'autres, c'est promis !"

Elle ouvrit la porte et la laissa ouverte pour que son aimé puisse rentrer à l'intérieur et se réchauffer après avoir subit cette baisse de tempêrature. La demoiselle s'assit au salon et son envie de pleurer revint, car elle se doutait bien qu'il ne voudrait plus la prendre dans ses bras une fois qu'il saurait toute la vérité, mais il fallait pourtant tout lui avouer en espèrant que ces informations ne ressortent pas directement de son petit crâne. Pour ne pas pleurer, elle se remémora des instants drôle passé avec ses amis, ce qui fonctionna à merveille, car elle retrouva directement le sourire. Vivement qu'il retrouve la mémoire, car sans elle, il n'était plus le même, mais bon ce n'était pas si grave que ça au final, parce que son amour pour lui était toujours aussi fort.

_________________
retrouvaille Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:14

Tom se détend jusqu'à ce qu'il ressent de la châleur, Mushu le secout et dit : "Tom! Le feu reprend!"
Tom se met en position assise et voit les maison en feu, mais ces incendis n'étaient pas dangereux , alors il ne fait rien, il voit au loin Riku et Natsumi s'embrasser, et Mushu dit : "Que c'est beau l'amour!"
"Bof".
"Toujours aussi rabajoie".
Tom ne répond pas et voit de la neige tomber, il regarde sa main et voit un flocon s'y déposer et fondre sous la châleur de la peau, Tom montre un regard triste et dit : "De la neige, une fois par an il en tombait dans mon.... mon monde".
Mushu regarde son ami d'un air désolé et dit : "He, Tom, je sais que rien ne remplacera ton monde d'origine, mais tu sais que tu as toujours ta place dans la Terre des Dragons".
Le rouquin relève la tête, regarde le petit dragon, montre un petit sourir, hauche la tête et dit : "Oui".
Puis le sourir de Tom s'efface.
"Mais malheureusement, je ne peux pas rester, tu sais que je me suis fait la promesse de faire en sorte que les autres mondes ne subissent pas le même sort que le mien".
Mushu le regarde, mais préfère se taire, il y a un tremblement causé encore par Riku, Mushu a du mal à garder son équilibre, alors que Tom reste immobile.
"C'est ce qui s'appelle un débordement d'émotion!"
Puis Setsuna apparaît et Mushu crit : "Aaaaaaaah! La sorcière!"
Et il se cache dans la poche de Tom, celui-ci la regarde s'asseoir à coté de lui d'un air méfiant.
*Non, mais c'est pas vrai, quel pot de colle!*
"Le tremblement de terre de Riku n'a pas trop secoué la sciure qui se trouve à la place de ton petit cerveau ? Tu es énervé, je le comprend, mais à présent, j'ai changé et grâce à Kairi, je te comprend beaucoup mieux... cela faisait quinze ans que j'étais enfermée dans les ténèbres, ne m'en veux pas si je t'ai fait mal, je ne suis pas maître de mes actes".
"Il m'en faut beaucoup plus pour me secouer, que tu es changé, ça, ça reste encore à prouver et tu ne peux pas comprendre ce que je ressens, ni toi, ni Kairi, ni personne d'autre".
Tom se relève sans montrer un seul regard à Setsuna et part à l'intérieur de la maison, dans la cuisine, il prépart du thé et des gâteaux de riz pour les autres, Mushu sort de la poche et regarde son ami faire les préparatifs, quand tout est prêt, Tom s'assoit, restant pensif. Quelques minutes plus tard, il entend un bruit, il voit, depuis l'entrebaillement de la porte de la cuisine, Kairi s'assoire dans le salon, l'air triste, puis un peu plus joyeux. Tom prend une tasse de thé et un plateau rempli de gâteaux de riz, rentre dans le salon, pose le plateau au milieu de la table et la tasse devant Kairi, s'assoie à son tour et dit : "Tu dois reprendre tes forces après ce lourd combat".

_________________
retrouvaille Bleach10
retrouvaille Tek4e40dfe3941b88129549 retrouvaille 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:22

(Hs: Moi, il me va très bien ton Rp Riku ^^)

Natsumi attendait anxieuse une réaction de Riku. Au début, il ne semblait pas du tout lire sa lettre avant de s'y intéresser plus sérieusement et la lut attentivement. Elle n'osait pas relever la tête de Riku, elle était déjà assez rouge comme ça...pas besoin d'en rajouter. Soudain, elle se sentit attirer par Riku dans justement ce qui se trouvait être le torse du jeune homme puis, celui-ci entoura le corps de la demoiselle de ses bras. Natsumi ne savait pas quoi dire, ni quoi faire et ne pût que rougir davantage du geste de l'argenté. Est-ce qu'il l'aimait lui aussi? Est-ce pour ça qu'il l'avait attiré dans ses bras? Elle n'osait pas prononcé ces mots. Néanmoins, elle ne protesta pas ce geste...au contraire, elle se sentait bien dans ses bras alors autant en profiter. Elle commença à se calmer quand Riku lui dit:

"Je m'excuse de ne pas avoir gardé des souvenirs de tout cela...mais maintenant je me rappelle de cette soirée là..."

Il se souvenait? A ce moment-là, Natsumi releva sa tête mais, n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que Riku capture ses lèvres avec les siennes. Natsumi se sentait fondre. A son tour, elle ferma les yeux et savoura ce moment tendre qu'elle avait tant espéré. Tout à coup, un vent frais émana de Riku qui lui retira son manteau sur le coup. Riku et la demoiselle avaient les yeux fermés ainsi ne se rendirent-ils pas compte du changement de couleur temporaire de la pupille de l'argenté. Le baiser prit bientôt fin car, malheureusement, ils se devaient tout les deux de reprendre de l'air mais, bientôt Riku recaptura à nouveau les lèvres de la fille aux éléments et à nouveau celle-ci se laissa faire même si elle fût surprise par tant de fougue de la part de Riku au vu qu'il était si froid à l'ordinaire...mais, elle s'en fichait. Elle l'aimait comme il était. Que ce soit maintenant, avant ou après, elle l'aimerait toujours autant, elle en était persuadée. En tout cas, le baiser fût beaucoup plus impressionnant que le précédent...en tout cas, pour ceux qui se trouvaient autour d'eux car, le couple ne semblait, eux, se rendre compte de rien du tout! xD Après ce spectacle extraordinaire, Natsumi et Riku revinrent vers le sol et le second baiser prit fin. Riku semblait épuiser car, il se retrouva à genoux sur le sol.

-Ça va Riku?

A cet instant, elle remarqua les alentours et prit un air à la fois étonné et béa:

-Qu'est-ce qu'il s'est passé? C'est nous qui avons fait ça?! O_o"

Non pas qu'elle avait peur au vu que c'était déjà pas mal détruit avant mais bon...pour deux baisers, c'était assez impressionnant les dégats qu'ils avaient fait sans s'en rendre compte ^-^" Voyant Riku toujours épuisé, elle lui lança un sort de soin avant de lui tendre la main et de lui dire avec un grand sourire à la Sora lolxD:

-Les autres sont tous allés chez "Fâ"...et si on allait aussi les rejoindre? -^^-

Sur ce, elle attendit la réponse de Riku. Mais en tout cas, elle était sûre d'une chose, c'est que lui aussi l'aimait et rien ne pouvait la rendre plus heureuse à cette instant.

(Hs: J'adore parce que Riku sait toujours pas que chuis la jumelle de Sora lolxD)

_________________
retrouvaille 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:46

- Pauvre petit imbécile, tu ne sais pas ce que tu rates, décidement ces mecs... tous les mêmes pff

Ne pu s'empêcher de dire Setsuna après que Tom soit parti. Elle était plutôt frustrée qu'il ne l'écoute pas et qu'il l'ait traité de pot de colle, car ce n'était pas du tout ce qu'elle était. C'était une solitaire qui ne vivait que pour ses propres idéaux, mais ça ne l'empêchait pas de tenter en vain de se sociabiliser avec la fouler qui ne la comprenait pas ou qui ne la comprenait plus depuis qu'elle avait sombré, du jour au lendemain, dans les ténèbres. Tout en étant assise, elle lança son regard sur les deux amoureux qui l'inspira beaucoup. Ce fut donc en poussant une petite chansonnette que la miss passa sa rage et sa ranqueur contre cet individu qui se fichait pas mal de savoir ce qu'elle pouvait bien ressentir.

https://www.youtube.com/watch?v=gDaWCwQ9X60

Pendant ce temps, Kairi regardait Tom avec un regard surprit. Elle pensait qu'il l'engueulerait ou qu'il lui ferrait la morale, mais non rien de tout cela ! Il était gentil avec elle, car il savait qu'elle souffrait, mais aussi qu'elle était faible après ce lourd combat qu'elle avait mené pour faire disparaître Setsu-chan, comme elle l'appellait, de son corps. Elle lanca par la suite son regard vers la porte d'entrée en espèrant que Sora entre à son tour, mais ce ne fut pas le cas, alors elle détourna la tête et soupira tout doucement, puis elle mit sa main sur la table où était placé le plateau.


"Merci mon petit Tom, tu es bien gentil, mais tu n'étais pas obligé tu sais ? Ce n'était pas si terrible que ça au final et puis, je suis très contente d'avoir pu l'aider !"

Elle lui sourit, puis elle se saissit de la tasse de thé pour y tremper délicatement ses lèvres à l'intérieur, comme si elle voulait faire un tendre baiser à cette magnifique tasse qui se trouvait dans ses mains. Comme il était encore chaud, elle reposa la tasse, puis s'appuya contre le dossier du superbe fauteuil chinois. Elle mit son corps de profil, puis elle ferma ses yeux, comme pour s'imprégner de l'odeur de l'objet sur lequel elle était assise.

*Sora, est-ce qu'un jour tu te souviendras de moi ?*

Dans sa tête, elle le revit lors du temps révolu où ils jouaient tout les trois sur la plage de l'île du Destin. Ce sourire qui faisait battre à chaque fois son coeur ne pouvait être effacé de sa mémoire et ses cheveux qui son rire qui ressemblait au chant d'un violoncelle qui s'envolaient avec le vent ne pouvait pas être oublié de sa mémoire. Elle lui avait fait la promesse de lui rendre ses souvenirs et elle le ferrait coûte que coûte, malgré le gouffre qui s'était établis entre eux à cause de cette perte instantanée et inlassable de ses bribes de mémoires.

"Tom, d'après toi, que devrais-je faire pour aider Sora à retrouver ses sentiments ? Je dois t'avouer que je suis un peu.... perdue en ce moment"

Avant de lui avouer son sentiment, la princesse de coeur avait ouvert à nouveau ses yeux et s'était remise comme il le faut pour le regarder avec un regard plein d'espoir, mais aussi remplis de questions dont il ne pouvait répondre à toutes. En attendant qu'il ait répondu à sa question, la miss prit un gâteau de riz et le mangea. Hum pas mauvais ces petites friandises, bien qu'elles ne fasse pas le poids comparé aux glaces à l'eau de mer qu'elle avait testées deux ou trois fois lorsqu'elle avait fait un tour dans ce beau monde sans soucis et surtout, sans ennemis. Lorsqu'elle se leva pour partir après avoir eut sa réponse, quelque chose tomba de sa poche. Ce quelque chose, était son porte-bonheur. La miss le ramassa, puis elle eut une illumination qui lui redonna toute l'énergie nécessaire dont elle avait besoin pour affronter tout les obstacles qui se dressaient devant elle.

"Je crois que j'ai trouvé Tom. Merci pour ton aide, je reviens plus tard !"

Kairi rengea le porte-bonheur dans sa poche, puis elle sorti à toutes vitesses de la maison en saluant au passage le père de Mulan qui devait sûrement se demander ce qu'il ce passait. Une fois dehors, elle s'en alla vers son homme et lorsqu'elle fut devant lui, elle s'arrêta et elle lui fit un grand sourire en sortant de nouveau son porte-bonheur de sa poche pour le lui présenter.

"Où que tu sois, je pense à toi... tu te souviens de mon poème ? Et de ce porte-bonheur ? Allez fait un effort, je sais que tu te souviens !"

Insista la miss en étant plutôt determinée à faire revenir les souvenirs de son aimé. A présent qu'elle avait toutes les cartes en main, elle allait les jouer pour pouvoir le récupérer tel quel et avoir la chance de repartir à l'aventure avec lui.

_________________
retrouvaille Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:08

HRP-Quand j'ai parlé de Setsuna comme une pot de colle c'était dans les pensées de Tom mais c'est pas grave-HRP

Kairi regarde la porte d'entrée puis se détourné, soupir et ose ses main sur la table et dit à Tom : "Merci mon petit Tom, tu es bien gentil, mais tu n'étais pas obligé tu sais ? Ce n'était pas si terrible que ça au final et puis, je suis très contente d'avoir pu l'aider !"
"Il me semble que c'est normal".
Mushu monte sur la table et dit : "Laisses tomber Kairi, Tom est trop serviable!"
"Je ne suis pas serviable!"
"Si!"
"Non!"
"Si!"
Tom met sa main devant Mushu prêt à lui mettre une pichenette en disant : "T'en veux une?"
"Heu....non...c'est bon...je me tais".
"Tom, d'après toi, que devrais-je faire pour aider Sora à retrouver ses sentiments ? Je dois t'avouer que je suis un peu.... perdue en ce moment"
Tom regarde Kairi dans les yeux d'un air sérieux et répond : "Rien".
"Génial, ça va super bien l'aider!"
Le rouquin ne fait pas attention à ce que dit le petit dragon et continue.
"Tu n'as rien à faire pour ses sentiments tous simplement parce que même si la mémoire s'efface, les sentiments restent au fond du coeur, tu peux l'aider à se rappeler de son passé mais ses sentiments pour toi sont toujours intacts".
"J'y comprends rien!"
Tom soupir, croise ses bras et ne dit plus rien. La jeune fille mange un gâteau de riz puis se lève de son fauteuil et fait tomber quelque chose de sa poche, elle le ramasse et dit : "Je crois que j'ai trouvé Tom. Merci pour ton aide, je reviens plus tard !"
Les deux amis voyent la jeune fille aux cheveux roux partir d'un air déterminé.
"On fais quoi? On la suit?"
Tom prend une tasse de thé et la boit lentement en disant : "Non, ce n'est pas la peine".
"Je me demande si Sora se souvient de moi?!"
Tom pose la tasse vide lentement sur la table puis regarde le ciel.
"Qui sait?"
Ensuite, Tom ressent une présence qu'il n'a pas ressentit depuis 2ans, il regarde derrière lui, mais il n'y a rien, Mushu regarde son ami en lui demandant : "Qu'est-ce qu'il y a Tom?"
Tom fait semblant de n'avoir rien entendu et prend entre ses mains un gâteau de riz en disant : "Rien, rien du tout".
Puis il voit sur la table une ombre avec une grosse épée prêt à frapper, Tom s'éloigne à une vitesse impressionnante, il se met derrière la personne qui l'attaquait, lui saisit le bras et le tord derrière son dos tout en aillant toujours le gâteau de riz à la main qu'il lance en l'air puis finit par le manger. La personne qui l'a attaqué est un garçon aux cheuveux blonds en pétard à peine plus jeune que le rouquin qui semble bien le connaître.
retrouvaille 2785364360_176c75406c
Le garçon : "Aïe! Mais lâches-moi!"
Tom regarde le blodinet d'un air sévère sans le lâcher et dit : "Que fais-tu là Rick?"
"Je suis venu te défier!"
Tom soupir.
"Encore un défi inutil".
Puis Fâ Zû qui avait laissé les deux couples seuls arrive, voit Tom tordre le bras d'un garçon blond et demande : "Mais qui est-ce, Tom?"
Tom regarde le vieil homme et dit : "C'est mon petit frère, Rick Fire".
Rick sourit et dit : "ça vous en bouche un coin le vieux!"
Tom sert encore plus le bras de son frère.
"Aïeu! Non mais c'est quoi ces manières de tordre le bras des gens comme ça?!"

_________________
retrouvaille Bleach10
retrouvaille Tek4e40dfe3941b88129549 retrouvaille 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:21

HS : Pardon je n'avais pas vu

Setsuna haussa un sourcil en voyant Kairi revenir à la charge, décidement, elle était têtue cette fille, pauvre Sora, il allait finir par croire qu'il se faisait harceler à force qu'elle l'aborde autant pour lui raconter autants de naiseries. Par la suite, elle fit apparaître un portail qui était mi ténèbreux, mi lumineux et elle entra à l'intérieur. Le portail se referma pour s'ouvrir devant la maison du vieil homme. Elle entra comme s'il s'agissait d'un moulin, mais elle ne pu s'empêcher d'être surprise en voyant Tom en train de tordre le bras d'un jeune homme aux cheveux blonds. Il était mignon, mais comme il ne l'intéressait pas, elle fit comme si elle ne l'avait pas vu et elle alla s'adresser directement au père de Mulan.

- Dites-moi vieil homme, savez-vous quand Mulan sera de retour ?

- Demain, elle sera à la maison, que lui voulez-vous mon enfant ?

- Que du bien vieil homme, que du bien.

Dit la demoiselle au teint bronzé en ayant des idées plutôt perverses et surnoises en tête. En attendant que les filles arrivent, elle reporta son attention sur le blondinet qui se faisait maltraiter avec un regard critique, comme si elle était en train d'évaluer un jeune élève qui était en train de passer un test.

- Et tu ne fais que lui tordre le bras ? Tu aurais du lui casser les doigts, puis la main et les doigts, parce que franchement si ce que tu fais est de la torture, ce n'est pas très efficace. Je te montrerais bien sur quelqu'un, même sur moi, mais malheureusement, j'ai besoin de mes deux mains pour protèger miss Kairi.

En parlant de miss Kairi, cette dernière laissa le porte-bonheur dans les mains de Sora et elle reparti vers la maison du père de Mulan pour le laisser un peu respirer et reprendre ses esprits, car elle avait l'impression qu'elle l'avait choqué avec son histoire de porte-bonheur. Une fois rentrée dans la maison, la demoiselle du mettre devant sa main pour etouffer un cri de surprise en voyant Tom tordre le bras d'un joli garçon aux cheveux blonds. Lorsqu'il fut parti, elle enleva ses mains, mais sur son visage, on pouvait toujours y lire l'etonnement à cause des ses yeux qui étaient devenus grands comme des soucoupes.

"Mon dieu Tom ! Que c'est-il passé durant mon absence ? Et qui est-ce garçon ? Voyons lâche-lui le bras, tu vas finir par le lui casser !"

- Mais c'est le but ma chère Kairi.

"Oui tu as raison... euh non ! Non ! ce n'est pas du tout le but !"

S'exclama vivement la demoiselle en bougeant sa main et sa tête vivement tout en ayant une petite goutte de sueur qui perlait de son front, comme s'il s'agissait d'un personnage de manga qui était gêné. Elle respira un grand coup, puis elle se calma et elle regarda Setsuna en étant plutôt sérieuse.

"Toi, tu vas finir par me détruire si tu continues... Bon allez fini de rigoler tout le monde et surtout Tom, lâche-lui son bras bon sang ! Pauvre garçon, il doit avoir très mal !"

Pendant ce temps, le père de Mulan riait silencieusement, car il trouvait que cette bande étaient de joyeux comique et il était bien content de les avoir invités à faire la fête chez lui, au moins, ils mettaient de l'animation durant l'absence de Mulan.

_________________
retrouvaille Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:35

Tom continuait à tordre le bras de Rick et voit Setsuna arriver en disant : "Et tu ne fais que lui tordre le bras ? Tu aurais du lui casser les doigts, puis la main et les doigts, parce que franchement si ce que tu fais est de la torture, ce n'est pas très efficace. Je te montrerais bien sur quelqu'un, même sur moi, mais malheureusement, j'ai besoin de mes deux mains pour protèger miss Kairi".
Rick voit la fille qui était arrivé et qui était plutôt canon à son goût et qui dit : "Wouah! La canon! Qui est-ce Tom? Ta petite amie?"
Tom s'énerve un peu et sert le bras de son frère en criant : "Sûrement pas!"
"Aïe, pas la peine de crier je ne suis pas sourd!"
Tom soupir, son frère n'a toujours pas changé et pas que lui, Setsuna non plus contrairement à ce qu'elle a prétendu quelques minutes plus tôt. Ensuite Kairi arrive et regarde les deux frères d'un air surpris et dit : "Mon dieu Tom ! Que c'est-il passé durant mon absence ? Et qui est-ce garçon ? Voyons lâche-lui le bras, tu vas finir par le lui casser !"
"Mais c'est le but ma chère Kairi".
"Oui tu as raison... euh non ! Non ! ce n'est pas du tout le but ! Toi, tu vas finir par me détruire si tu continues... Bon allez fini de rigoler tout le monde et surtout Tom, lâche-lui son bras bon sang ! Pauvre garçon, il doit avoir très mal !"
Tom finit par lâcher Rick qui se frotte le poigné, Tom finit par dire :
"Voici mon frère, Rick Fire".
Puis Rick ramasse sa grosse épée.
retrouvaille Epee2011
Se met en garde et dit : "Maintenant grand frère, il est temps que j'ai ma revanche".
Tom soupir.
"C'est au moins la 1001°fois que tu veux m'affronter et se sera ta 1001°défaite".
"Non, pas cette fois car je me suis entraîné pendant 2 ans".
"D'accord si tu veux, je te battrais sans utiliser ni ma keyblade ni les mains".
"Comme tu veux!"
Les yeux de Tom s'illuminent d'un rouge vif, puis le derrière de Rick s'enflamme et le blondinet se met à courir dans tout les sens puis se jette à une fontaine et en sortant tous mouillé il crache de l'eau et dit : "Heu... je t'ai laissé gagné!"
"C'est ça, mais à présent ça fait 1001 à 0 pour moi".

_________________
retrouvaille Bleach10
retrouvaille Tek4e40dfe3941b88129549 retrouvaille 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:22

Setsuna ne pu s'empêcher de sourire légèrement lorsque Rick lui fit un compliment, c'était bien la première fois qu'en lui faisait un depuis un bon moment et ça lui avait fait plaisir. Puis comme Kairi, elle ne pu s'empêcher de rire lorsque le jeune homme se mit à courir partout en ayant le feu au derrière. Lorsqu'il fut enfin revenu, elles le laissèrent parler, puis Kairi utilisa un sort qu'elle avait apprit pour que ses vêtements sèchent plus vite, sinon il allait attraper froid. Durant le temps ou Kairi avait le dos tourner, la jeune femme au corps brun en profita pour s'éclipser et aller jusqu'à la fontaine en question. Elle fit apparaître un portail d'une main et l'autre fut utilisée pour plonger à l'intérieur du portail. Elle la ressorti quelques minute plus tard avec un petit médaillon en forme de flamme. Elle referma le passage, puis elle trempa l'objet dans l'eau de la fontaine.

- Ô toi eau bénite, transmet ton pouvoir bienfaisant sur ce futile objet pour donner de la force à un être vivant aussi faible qu'une branche d'arbre.

En récitant ces paroles, elle fit quelques gestes avec son autre main, puis elle le ressorti lorsqu'elle le vit briller d'une lumière bleu dans l'eau. Pendant ce temps, Kairi s'était approchée de Rick pour le regarder de haut en bas. Il était vrai qu'il ressemblait beaucoup à son frère.

"Tout va bien ? Tu n'es pas blessé ?"

Lui demanda la jeune femme en étant un peu inquiète pour lui, car malgré sa vivacité, il semblait très fragile, enfin c'était peut-être juste une impression. Pendant qu'elle lui posait la question, Setsuna en profita pour revenir en douce. Elle s'approcha de Rick, assez prêt pour que sa poitrine touche son épaule et qu'il soit le seul à entendre ce qu'elle allait lui dire.

- Si tu ne m'en veux pas, je peux t'aider à battre Tom si tu veux. Rejoind-moi dehors.

Lui chuchota la miss, puis elle se redressa et elle regarda Kairi. Ensuite elle fit le tour pour arriver derrière elle et sans qu'elle n'aie eut le temps de faire quoi que ce soit, elle la souleva pour ensuite la porter comme une jeune mariée.

"Hey Setsu tu joues à quoi là ?"

- Quelle question ! Je t'emène te reposer voyons ! Tu as du beaucoup lutter pour me faire sortir de ton corps et pis avec toutes les émotions que tu viens d'avoir, il est préférable que tu ailles te reposer deux minutes, voir plus et comme je sais que tu ne le ferras jamais, je fais le nécessaire pour que ça ce fasse ! Allez hop au lit !

"Mais... je..."

Elle tenta de se débattre,mais rien à faire, Setsuna était plus que décidée à la mettre au lit. Elle l'embarqua jusqu'à la chambre de Mulan et elle la coucha sur le matelat, puis elle fit appel à la magie pour faire apparaître des liens par-dessus les couvertures pour empêcher la miss de s'en aller et pour l'obliger à dormir. Une fois ceci fait, elle ressorti et attendit Rick en espèrant qu'il accepterait sa proposition.

_________________
retrouvaille Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:24

Les vêtements de Rick se sèches grâce à un sort de Kairi, Mushu est très surpris par la scène et dit : "Tu es sûr que tu es le frère de Tom?"
Rick croise ses bras, ferme les yeux et fait la tête comme si il boudait quelqu'un et dit : "Pffff...Évidemment, je sais que je suis plus beau que lui mais faut pas exagérer tout de même!"
"T'es surtout stupide et prétentieux".
Le blondinet décroise ses bras, ouvre ses yeux violets et ferme ses poings en disant : "Moi? Prétentieux et stupide! Tu te moques de moi?"
"Pas du tout".
"Grrr...je vais te..."
Tom ne laisse pas son frère terminer sa phrase et le frappe derrière la tête.
"Aïe! ça va pas la tête?!"
"Tu m'énerves".
"Gnagnagna, "tu m'énerves"!"
Tom ne répond pas et se rassoi sur sa chaise pensif, puis Kairi s'approche du petit frère de Tom et lui demandesi il va bien et si il n'est pas blessé, Rick sourit devant la jolie demoiselle qu'il a en face de lui.
"Je pète la forme jolie et charmante demoiselle!"
"Laisses tomber elle sort déjà avec quelqu'un".
"Et qui ?"
"ça te regardes pas".
Tout à coup Setsuna s'approche de Rick et lui chuchote sans que personne d'autres entendent : "Si tu ne m'en veux pas, je peux t'aider à battre Tom si tu veux. Rejoind-moi dehors".
Puis la fille emmène la fameuse Kairi dans une chambre et le père de Mulan va dans son bureau laissant les deux frères et Mushu seul, Tom dit à son ami : "Mushu, veux-tu me laisser seul avec mon frère on doit avoir une discussion sérieuse lui et moi".
"D'accord mon pote! de toute manière j'ai horreur des discussions sérieuses"
Le petit dragon vers son temple. Tom regarde son petit frère d'un air sévère et dit : "T'es-tu débarrassé des ténèbres qui sont en toi?"
Rick montre pour la première fois depuis son arrivé un air sérieux et dit : "Pas tout à fait, il reste encore un peu de ténèbre en moi".
"Dans ce cas, vas-t-en".
"Mais grand frère, j'ai changé, je controle les ténèbres tout en étant dans la lumière maintenant et je ne suis plus possédé".
"Tant qu'il te restera une parcelle de ténèbres en toi, pour moi, tu seras toujours un danger, c'est les ténèbres qui ont détruit notre monde".
Le blondinet montre un air surpris.
"Quoi? Notre monde a été détruit!?"
"Oui, il y a 1 ans".
"Et notre soeur?"
Tom baisse la tête et dit : "Je ne sais pas".
Puis le rouquin rentre dans la cuisine en laissant son frère choqué seul, puis Rick sent la présence de Setsuna dehors en train de l'attendre, il montre un sourir et dit : "Tiens, voilà mon rencard!"
Il sort et voit Setsuna et lui dit : "Alors ma jolie, en quoi peux-tu m'aider à vaincre mon frère et surtout qu'est-ce que tu y gagnes en m'aidant? A moins que se soit une excuse pour te retrouver en tête à tête avec le plus beau gosse de Japanîmes(nom du monde de Tom et Rick)?!"

_________________
retrouvaille Bleach10
retrouvaille Tek4e40dfe3941b88129549 retrouvaille 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:33

Setsuna trouvait qu'il faisait long et elle se demandait s'il ne l'avait pas oubliée. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Sa réplique la fit mourir de rire, car ce n'était pas du tout cette raison qui la poussait à avoir un tête à tête avec le jeune homme qui certes était mignon, mais qui toutefois ne l'intéressait pas.

"Excuse-moi mon chou, mais les garçons ne m'intéressent pas, peut-être que si tu y arrives un jour, tu pourrais te faire une place dans mon coeur, mais il faudra te lever tôt pour y arriver"

Elle s'approcha de lui et elle sorti de sa poche le médaillon qu'elle avait bâptisé tout à l'heure, puis elle le mit dans la main du jeune homme en ayant un petit sourire aux lèvres.

"La vengeance mon ami, la vengeance ! Ton frère mérite une leçon pas vrai ? Il l'aura si tu met ce médaillon autour de ton cou. Il te permettra d'annuler tout pouvoirs de feu durant un certain laps de temps, mais aussi de te servir de l'eau pour le ridiculiser à ton tour. Voilà déjà quelque chose de règler. Ensuite, nous allons voir ta méthode de combat, montre-moi comment tu t'y prendrais avec ton arme pour vaincre Tom"

Elle se concentra, puis elle fit apapraître une sorte de mannequin qui allait lui permettre de tester la méthode de combat qu'utilisait Rick, en espèrant qu'elle soit efficace, car sinon elle alalit devoir tout lui apprendre et elle ne savait pas si elle allait en avoir la patience. Pendant ce temps, Kairi se sentait mal à l'aise, car elle avait l'impression de se retrouver emprisonnée par l'un de ses nombreux ennemis.

*Setsuna, j'espère que Sora est dans les parages, car ma colère est si grande après ce que tu viens de faire que je ne sais pas si j'arriverais à retenir mes coups*

Pensa la petite princesse de coeur en regardant le plafond et en fulminant intérieurement contre cette personne qu'elle avait liberée et qui ne se privait pas de la protèger à tout moment. Kairi soupira, puis elle ferma les yeux et tenta de se détendre. Sans le vouloir vraiment elle fini par s'endormir et faire de merveilleux rêves dont Sora était le principal acteur.

_________________
retrouvaille Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:50

Tom va dans la chambre où se trouve Kairi et voit retenu par des liens, Tom dit : "LASERS!"
Et des rayons rouges sortant des yeux du rouquin coupent les liens, il dit : "Je ne comprends pas Kairi. Pourquoi pardonner si vite Setsuna après ce qu'elle t'a fait?"
Du cotés de Rick, Setsuna éclate de rire et dit : "Excuse-moi mon chou, mais les garçons ne m'intéressent pas, peut-être que si tu y arrives un jour, tu pourrais te faire une place dans mon coeur, mais il faudra te lever tôt pour y arriver"
Rick montre un air surpris et un peu déçu, lui qui pensé avoir enfin un ticket avec une fille, quoique il préfère ça à se recevoire une claque à la figure, Setsuna lui montre un médaillon en forme de flamme et le met dans la main du jeune homme qui montre pour la deuxième fois un regard sérieux et attentif, il ressemble beaucoup à son frère quand il est comme ça.
"La vengeance mon ami, la vengeance ! Ton frère mérite une leçon pas vrai ? Il l'aura si tu met ce médaillon autour de ton cou. Il te permettra d'annuler tout pouvoirs de feu durant un certain laps de temps, mais aussi de te servir de l'eau pour le ridiculiser à ton tour. Voilà déjà quelque chose de règler. Ensuite, nous allons voir ta méthode de combat, montre-moi comment tu t'y prendrais avec ton arme pour vaincre Tom"
Un espèce de mannequin apparaît, Rick met le médaillon dans sa poche, prend une petite épée.
retrouvaille Petite_epee_de_boisaille
Qui s'agrandit pour prendre la forme de l'épée de toute à l'heure, le mannequin s'anime, et ils s'affrontent, le mannequin lance descouteux mais le blondinet ne prend pas la peine de les éviter, il les reçoit de plein fouet, il les retire et ses blessures se referment autmatiquement, il tend son bras se concentre, fait voler les couteaux qui l'on attaqué et les envoi sur le mannequin, Rick fait rétrécir son épée et la range dans son fourreau, il s'approche de la fille et dit : "Alors ma belle, le test est réussi? Mais au faite, tu m'as parlé de vengeance tout à l'heure en quoi veux-tu te venger et pourquoi m'aides-tu, moi, pour donner une leçon à Tom?"

_________________
retrouvaille Bleach10
retrouvaille Tek4e40dfe3941b88129549 retrouvaille 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:14

Lorsque Tom apparut dans la pièce, Kairi se réveilla doucement. Elle le regarda par la suite griller les cordes avec un rayon provenant de ses deux yeux et cela la surprit un peu, mais au final, elle était contente de l'avoir pour ami, car son pouvoir pouvait détruire presque tout et c'était très efficace contre les ennemis. La miss ne lui répondit pas tout de suite, car elle se senti tout d'un coup mal à l'aise. Elle s'accrocha au lit et fit des grimaces de douleurs jusqu'à ce qu'elle se mette à tousser violamment. A force de tousser, Tom pu voir l'ombre d'une boule de ténèbre sortir de la bouche de la demoiselle pour ensuite aller se réfugier sous le lit.

"A chaque fois que je m'énerve trop ou que je fusionne avec quelqu'un ayant une parcelle de ténèbre en lui, cette petite partie d'ombre vient se réfugier dans mon coeur et celui-ci doit se débarasser de cet intru, alors c'est pour cette raison que je me sens toujours mal quand cela se produit, Setsuna avait du le sentir, c'était sûrement pour cette raison qu'elle m'avait cloué au lit, au moins, je ne risquais pas de me blesser."

Elle lui fit un grand sourire, puis elle se tourna vers la fenêtre qui était dans sa chambre. Depuis l'emplacement de la chambre, la demoiselle pouvait voir les deux ombres des deux jeunes gens en train de s'entrainer, ce qui la fit sourire encore plus. Kairi se retourna par la suite pour faire de nouveau face à son interlocuteur.

"Tu sais, même si elle ne le montre pas, elle veut s'en sortir. Je ne sais pas si c'est vrai, mais je le ressens au plus profond de moi et puis, d'après ce qu'elle m'a raconté, elle n'était pas aussi mauvaise que maintenant. Je lui ais pardonné, car je ne peux pas être aussi rancunière avec les gens, ce sentiment ne fait pas partie de mon être en plus, elle a besoin d'un coup de pouce pour lui redonner confiance en elle. Toute personne étant faite de ténèbre peut changer si on lui tend la main et d'après ce que j'ai senti, ton frère n'est pas tout à fait composé de lumière, alors peut-être que si tu lui montrais que tu pour lui tu sera toujours là et que tu l'encourages, peut-être qu'il changera. En attendant, j'ai l'impression que nos deux gugus s'entendent bien, ce qui est plutôt plaisant à voir. Allons ne fait pas aussi le dur et viens m'exposer ta théorie devant cette tasse de thé que je n'ai pas pu encore boire !"

Après lui avoir citée ces paroles pleines d'encouragement et de pacifisme, la demoiselle se leva pour se diriger au sallon, pour ensuite s'asseoir et recommencer à boire sa tasse de thé qui l'attendait et qui avait eut le temps de refroidir. Pendant ce temps, Setsuna regarde d'un oeil attentif son jeune élève et pour être franche, elle le trouvait plutôt doué. Lorsqu'il eut enfin fini avec le mannequin, elle le fit disparaître, puis elle applaudit le héros qui revenait victorieux de son combat.

- Oui, mais je ne comprend toujours pas pourquoi tu te fais battre par Tom alors que tu as un si grand potentiel. Si je t'aide, c'est parce que tu me fais pitié et que tu me fais penser à mon enfance. C'est trop humiliant de se faire battre par quelqu'un de plus fort, alors je veux que ça change. Et puis après tout ce n'est pas vraiment une vengeance, mais plutôt une alliance, car on va lui montrer qu'à nous deux on est assez malin pour le battre et lui foutre la raclée de sa vie !

Setsuna ne lui avait pas dit entièrement la vérité, mais bon ce n'était pas grave, il n'allait pas mourir s'il ne savait pas tout. De toute façon, elle ne répondait jamais quand on lui posait des questions, car elle détestait qu'on veuille ce méler de sa vie, par contre, cela ne la dérangeait pas du tout de parler d'elle lorsqu'elle en avait envie.

_________________
retrouvaille Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:44

Kairi s'accroche au lit en toussotant ce qui fait sotir une boule de ténèbre de sa bouche, puis elle dit : "A chaque fois que je m'énerve trop ou que je fusionne avec quelqu'un ayant une parcelle de ténèbre en lui, cette petite partie d'ombre vient se réfugier dans mon coeur et celui-ci doit se débarasser de cet intru, alors c'est pour cette raison que je me sens toujours mal quand cela se produit, Setsuna avait du le sentir, c'était sûrement pour cette raison qu'elle m'avait cloué au lit, au moins, je ne risquais pas de me blesser."
La fille aux cheveux roux regarde la fenêtre, Tom fait de même et voit son frère détruire un manequin en fesant léviter des couteaux grâce à ses pouvoirs, il allait sortir quand Kairi continu à lui parler.
"Tu sais, même si elle ne le montre pas, elle veut s'en sortir. Je ne sais pas si c'est vrai, mais je le ressens au plus profond de moi et puis, d'après ce qu'elle m'a raconté, elle n'était pas aussi mauvaise que maintenant. Je lui ais pardonné, car je ne peux pas être aussi rancunière avec les gens, ce sentiment ne fait pas partie de mon être en plus, elle a besoin d'un coup de pouce pour lui redonner confiance en elle. Toute personne étant faite de ténèbre peut changer si on lui tend la main et d'après ce que j'ai senti, ton frère n'est pas tout à fait composé de lumière, alors peut-être que si tu lui montrais que tu pour lui tu sera toujours là et que tu l'encourages, peut-être qu'il changera. En attendant, j'ai l'impression que nos deux gugus s'entendent bien, ce qui est plutôt plaisant à voir. Allons ne fait pas aussi le dur et viens m'exposer ta théorie devant cette tasse de thé que je n'ai pas pu encore boire !"
Elle se relève et va vers le salon, pour boire son thé, Tom remarque qu'il est froid, alors il le prend souffle dessus et de la fumée s'élève de la tasse, ce qui signifi qu'il a réchauffé la boisson de la jeune fille, il lui rend, s'assoit en face d'elle et finit par dire : "Je crois que je vais te raconter ce qui s'est passé il y a deux ans dans mon monde juste avant que Rick parte".
FLASH BACK!
(Japanîmes, 2ans plus tôt)

A l'époque, Tom avait 12 ans et Rick en avait 11 ans.
Tom était sur le toit de la plus haute tour de Japanîmes en train de manger des gâteaux de riz avec sa petite de 9 ans, Jeena, et son meilleur ami, Jim, Rick arrive armé d'un Katana et dit : "Hé, grand frère, il est temps qu'on se batte!"
Jeena soupir et dit : "Ho non! Pas encore!"
Jim se laisse tomber comme sur un matelat en disant : "C'est au moins la 999° fois que tu le défi, laisse tombé petit, tu ne battras jamais Tom, même moi je n'y arrive pas".
"Cette fois je suis sûr de le battre!"
Tom éclate de rire et dit : "Bon, d'accord si tu inscistes petit frère!"
"Tu vas pas être trop dure avec lui, hein?"
"Mais non petite soeur! Tu me connais?"
"Justement".
Tom se lève, redescend de la tour pour retrouver Rick, il dégaine son katana(car il n'avais pas de Keyblade à l'époque) et se met en garde, Rick attaque mais Tom riposte et propulse son frère contre un mûr qui est détruit sur le coup, les bleus de Rick disparaissent à oeuil nu et attaque à nouveau, le rouquin évite, donne un coup de poing à son frère qui le propulse, mais il y avait un marchand de pastèque sur la trajectoire, donc il tomba droit vers les pastèques dont sa tête est coincée dans l'une d'entre elle, Jim s'approche de Tom, lui lève le bras et dit : "Tom est le grand champion, le score est maintenant de 999 à 0 pour lui".
Quand son ami lâche le bras du garçon aux cheveux roux, celui-ci s'approche de son frère et l'aide à se décoincé la tête de la pastèque, quand ceci est fait le blondinet dit : "Un jour je te battrais!"
Tom frotte la tête de son frère avec sa main en disant : "En attendant, c'est moi qui t'ai battu!"
"Arrêtes, j'aimes pas que tu fasses ça!"
Puis le vieux marchand attrape les oreilles de Tom et de Rick en disant : "Petits galopins, vous avez tous détruits, attendez un peu que je le dise à votre père!"
"Et ce ne sera pas nécessaire".
L'homme se retourne et voit le père de Tom, Rick et Jeena.
"Ha, vous faites bien vous! Vos gamins ont encore détruit mes pastèques".
"Et comme d'habitude, je vous dédommagerais".
L'homme lâche les garçon qui se frottent leurs oreilles qui sont tous rouges, le vieil homme part avec son chariot, le père regarde Tom et dit : "J'ai vu le combat, Tom, et tu t'es très bien combattu"
"Et moi père?"
Le père regarde d'un air sévère le blondinet et dit : "Toi, Rick, tu as été pitoyable, Tu n'utilise même l'avantage de ton pouvoir d'autoguérison, de lévitation et de ta super force. Tu me déçois beaucoup. Si tu continu ainsi, jamais tu auras l'honneur de manier l'épée sacré(l'épé qu'utilise Rick dans le futur)!"
Le père s'en va, Tom regarde son frère d'un air désolé, lui pause sa main dans son épaul.
"Rick, je..."
Rick rejette violemment la main de son frère, s'énerve et dit : "Lâches-moi! J'en ai marre! C'est toujours la même chose!"
"Calmes-toi, Rick".
"Me calmer! Père n'arrêtes pas de me rejeter et tu veut que je me calme? J'en ai marre"
Rick part et Tom et sa soeur soupirent, Jim les salut et dit : "Bon, ben, moi je vais rentrer, à demain!"
Tom sourit et dit : "A demain!"
Tom et Jeena rentrent chez eux pour manger mais voyent que leur frère n'est pas à table.
"Que fait Rick? Il devrait être rentré depuis longtemps".
"Il était un peu énervé tout à l'heure".
"Tout bon guerrier doit savoir garder son calme en toute circonstance".
Tom regarde l'endroit où se met son frère d'habitude sans rien dire, puis se lève en allant vers la sortie en disant : "Je vais le chercher".
Tom part dans tous les sens dans le village à la recherche de Rick, puis il voit vers le temple un brouillard de ténèbres, il y va et voit à l'intérieur son frère entouré par la même brûme ténébreuse, son regard semblait sans pitié et sans sentiments bienfaisant, il dit : "Toute cette force! C'est donc ça la puissance des ténèbres!"
Il remarque la présence de Tom, le regarde et dit : "Maintenant, je vais te détruire en même temps que ce monde".
Sa voix avait changer, elle était grave et cruelle, il prend la fameuse épée savrée, puis le temple s'envole, Tom qui est horrifié, prend malgrès tout son katana, une violente bataille fait rage, puis Tom se retrouve poussé contre le mûr, Rick allait l'achevait mais Tom contra et essaye de le pousser, Jeena arrive et dit : "Mais que ce passe-t-il?"
"Jeena! Vas-t-en!"
Rick laisse tomber Tom et allait s'attaquer à sa petite soeur mais Tom se met devant et crit : "LASER!"
Des rayons rouges sortes des yeux du rouquin et propulse le blondinet vers le sol, il s'élève vers le ciel qui devient sombre et dit : "Je vais détruire ce monde!"
Les maison lévitent et tournoyent autour de Rick puis Tom met son corp en feu, s'envol vers son frère en criant : "TEMPÊTE DE FLAMMES!"
Une vague de flamme s'abat sur le garçon au cheveux blonds, puis le ciel redevient normal, la brûme ténébreuse aussi, les maisons retrounent à leur place et Rick s'évanouit en tombant au sol, Tom aterrit en éteignant le feu autour de son corp, il se met devant le corp inerte de son frère qui se réveille, il semble être redevenu normal mais il avait toujours des ténèbres en lui, le blondinet regarde son grand frère puis les dégâts qu'il a fait.
"Qu'est-ce....qu'est-ce que j'ai fait?"
Il regarde à nouveau le rouquin en se relevant, baisse la tête et dit : "Grand frère, excuses-moi, je regrette ce que j'ai fait, maintenant, je suis envahis par les ténèbres, pour la sécurité de tous, je te demande de me tuer, je sais que ça paraît impossible à cause de mes pouvoirs mais essaye quand même".
Jeena s'approche et dit : "Tom, ne fais pas ça silteplaît, il ne se rendait pas compte de se qu'il fesait!"
Tom regarde son frère d'un air sévère et dit en tedant son bras : "Vas-t-en, temps que tu auras des ténèbres en toi, je t'interdis de revenir à Japanîmes".
Rick redresse la tête, regarde sa soeur pouis son frère qui ne lui dédaigne un regard.
"Dans ce cas, je pars pour trouver un moyen de me débarrasser des ténèbres qui sont en moi, et la prochaine fois qu'on se reverra, je te défirai en homme fort vivant dans la lumière".
Après ces mots, Rick part dans un passage des ténèbres et n'est jamais revenu.

FIN DU FLASHBACK!

Tom regarde la jeune fille dans les yeux en disant : "Voilà, tu sais tout".
Pendant ce temps, Setsuna applaudis Rick et dit : "Oui, mais je ne comprend toujours pas pourquoi tu te fais battre par Tom alors que tu as un si grand potentiel. Si je t'aide, c'est parce que tu me fais pitié et que tu me fais penser à mon enfance. C'est trop humiliant de se faire battre par quelqu'un de plus fort, alors je veux que ça change. Et puis après tout ce n'est pas vraiment une vengeance, mais plutôt une alliance, car on va lui montrer qu'à nous deux on est assez malin pour le battre et lui foutre la raclée de sa vie !"
"Tu as pitié de moi! Berk! J'aime pas qu'on est pitié de moi et puis j'ai besoin de l'aide personne pour battre Tom!"
Puis au loin, il voit une silhouette féminine parler avec un homme mal en point, il sort de sa poche des jumelles et observe la fille qui est Natsumi qu'il trouve mignonne ce qui le fait siffler, il range ses jumelles et regarde Setsuna en souriant et dit : "Désolé mais j' ai une petite affaire régler, je reviens dans une minute!"
Il prend un passage à moitié ténébres et lumineux et le referme derrière lui et réaparaît devant Natsumi, il dit avec un faux accent anglais : "Bonjour, mon nom est Fire, Rick Fire, je suis surpris de voire une beauté fatale comme la votre".
Il fait un baise main à Natsumi puis il voit l'homme par terre, reprend sa voit d'adolescent normale et dit : "Tiens, encore un type qui a forcé sur la cocaïne, allez je vais l'emmener chez le vieux il me fait trop pitié!"
Il soulève Riku sur son épaule et va chez Fâ Zû en passant devant Setsuna il dit : "Pas de commentaire!"
Tom voit son frère arriver avec Riku un peu inconscient et lui dit : "Qu'as-tu fait encore?"
"Allez! Directe on pense que c'est moi, c'est la dernière fois que j'aide quelqu'un!"
Il va dans la chambre de Mulan, dépose Riku sur le lit et monte sur le toit pour s'isoler.

_________________
retrouvaille Bleach10
retrouvaille Tek4e40dfe3941b88129549 retrouvaille 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:45

HS : Oo tu t'es donné pour ce post, c'est cool ça Smile

Kairi l'écoutait attentivement et hochait de temps en temps la tête de gauche à droite pour lui faire comprendre qu'elle ne s'était pas endormie et qu'elle suivait avec attention son récit qui était captivant. En même temps, elle buvait son thé et lorsqu'il eut fini de parler, elle se rendit compte qu'elle l'avait fini, alors elle déposa la tasse sur la table, pour se mettre à réflechir quelques minutes et méditer sur tout ce qu'il venait de dire.

"Et bien, c'est une sacrée histoire que tu viens de me raconter. Je comprend mieux à présent ta réaction. C'est compréhensible que le pauvre Rick ait agit de cette manière, il a du souffrir, mais il est bien évident que ce qu'il allait faire était impardonnable. Toutefois, on ne peut pas le chasser de ce monde, il est des notre et nous devons faire quelque chose pour l'aider à faire partir cette parcelle de ténèbre qui est encore accrochée à son coeur. Si tu veux, je veux bien m'occuper de lui et lui montrer comment faire pour être un membre de la lumière à part entière !"

Kairi ne su pas ce qui c'était passé, mais par la suite, Rick arriva avec un Riku inconscient, mais d'après ces dires, ce n'était pas de sa faute, ce qui était plutôt une bonne chose. Cependant, la demoiselle ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il répondit à son frère que c'était bien la dernière fois qu'il aidait quelqu'un. Comme elle avait voulu lui faire comprendre pour le cas de Setsuna, le cas de son petit frère pouvait toujours être guéris. Pendant ce temps, Setsuna ruminait dans son coin des idées bien noires à propos d'un certain blondinet qu'elle aurait bien tué si on lui avait ordonné de le faire. Malheureusement, ce n'était pas le cas et c'était pour cette raison qu'elle était appuyée contre le mur de la maison du père de Mulan en train de jouer avec son fidèle yo-yo rouge sang qui ne l'avait pas quittée durant ces durs années de combat intense entre la lumière et les ténèbres.

"Je pense que tu devrais aller parler un peu à Rick, ça lui ferrait du bien de savoir que son grand frère l'aime et pense encore à lui malgré tout ce qu'il c'est passé dans votre passé. Excuse-moi, mais j'ai le sentiment que j'ai une âme en perdition à sauver, alors il serrait préférable que je m'absente quelques minutes, je ne pense pas être longue"

Elle lui fit un petit sourire charmeur, puis elle se leva et retourna dehors pour la xxième fois. La miss s'approcha ensuite de Setsuna lorsqu'elle l'aperçu et elle la regarda jouer avec son yo-yo en se rendant bien compte que la demoiselle ne l'avait pas remarquée.

"Setsu-chan avec quoi tu joue ? Je peux essayer ?"

Setsuna sursauta et elle faillit lâcher son précieux objet. Elle se rattrapa, puis elle afficha un air énervé sur son visage, mais elle se calma tout de suite, sachant qu'il n'était pas préféable de massacrer sa sauveuse, car si elle le faisait, tout leur efforts n'auront servit à rien.

- Je t'ai déjà dit que je n'aimais pas qu'on me donne des surnoms ! Hm pas tout de suite, on verra plus tard...

"Oh et bien, ce n'est pas grave ! Dit-moi, tout ce passe bien avec les garçons ?"

Au début, la jeune femme paru déçue, mais comme pour elle ce n'était rien, elle retrouva très facilement son sourire charmeur et envoûtant qui lui donnait toujours ce petit côté attirant... quoi que... c'était plutôt les claques qu'elle attirait avec ce genre de sourire. Enfin bref, ce n'était qu'un détail, car elle attendit avec impatience la réponse de sa gardienne.

- NAN !!! Je HAIS les garçons ! Aucuns... AUCUNS ne tente de comprendre et ça, depuis le moment où je suis sortie de ton corps. Pourtant, je n'ai pas toujours été comme ça, avant, j'étais différente.

Dit Setsuna en baissant la tête et en ayant un air un peu triste, puis elle la releva et elle enroula de nouveau son vo-yo pour recommencer à jouer avec en laissant passer pendant deux minutes un silence plutôt lugubre.

"Raconte-moi ton passé Setsuna, je veux savoir ce qu'il t'es arrivé !"

- Hein ?

"Mais oui ! Allez va-y raconte !!!"

- Bon très bien et bien... ça a commencé comme ça...

Kairi était plutôt enthousiaste à l'idée de savoir ce qu'il était arrivé à sa nouvelle amie. Lorsqu'elle saurait enfin ce qu'il lui était arrivé, elle pourra mieux la comprendre, ce qui serait formidable. Au début, Setsuna semblait hésiter, puis elle arrêta de jouer avec son précieux yo-yo et elle se mit à raconter son passer.

Flash-back
LABORATOIRE DU MONDE D'ARU
https://www.youtube.com/watch?v=ktpy8JzTgO0

Des scientifiques bougeaient dans tout les sens en étant très anxieux, mais aussi très excités, car leur projet allait bientôt voir le jour, il ne restait plus que quelques heures avant qu'il ne voie les premier rayons du soleil et rien n'était prêt pour son arrivée, alors c'était pour cette raison qu'ils se hâtaient. Dans un grand bocal transparent, relié à de nombreux fils dont on ne savait leur importance dans l'histoire, un corps flottait dans de l'eau de couleur vert clair. Vers la fin des préparatifs, le grand patron arriva et fut plutôt émerveillé en voyant que l'apparence de leur créature était parfaite. N'ayant aucunes informations précises, il interpela l'un de ses ouvriers qui avait l'air d'avoir fini son travail.

- Jeremy pouvez-vous me dire où vous en êtes dans la création de N6180 ?

- Son corps, ainsi que son cerveau a été très complexe à réaliser, mais nous sommes très fier de nous. Normalement, elle devrait agir comme un être vivant tout à fait banal, il n'y a plus qu'à espérer que l'ADN de dragon que nous avons retrouvé se soit bien mélangé avec son ADN ou qu'il ne soit pas rejeté par son corps.

En entendant ces bonnes nouvelles, l'homme qui ne souriait presque jamais et restait souvent de glace, ne pu s'empêcher de sourire légèrement pour montrer que lui aussi était fier du résultat et de ses hommes. Il s'écarta par la suite pour ne pas les encoubler lorsqu'ils étaient en train de faire les dernières vérifications, puis lorsque tout fut terminé, on lui montra la manette qu'il devait descendre pour que leur chef-d'oeuvre puissse enfin s'éveiller. Avant de l'activer, il attendit que tout le monde soit réuni pour faire un petit discourt.

- Très chers collaborateurs, c'est avec un immense plaisir que j'annonce l'officialisation du projet N6180...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, car la salle fut remplie par des tonnerres d'applaudissement. Mr. Fujiro, tel qu'on devait l'appeller pour ne pas avoir de represailles de sa part, du attendre un bon moment avant que ses sbires se calment et que le silence revienne enfin.

- Grâce à son pouvoir, nous pourrons dominer Aru Town, ainsi que les mondes qui avoisine le notre ! N6180 sera notre honneur et notre réussite à tous et à toutes alors si vous êtes prêts, nous allons donner tous ensemble vie à ce projet qui nous a prit dix ans d'organisation, de précisions et surtout d'argent !

Il descendit la manette et le bocal où était enfermée Setsuna, alias N6180 commença à s'animer. Des vives lumières commencèrent à tourner dans le bocal, puis des sons atroces se firent entendre. Pour terminé en beauté, après dix minutes d'attente, une explosion de fumée se forma dans tout la salle. Lorsqu'elle eut disparut, ils purent voir leurs "fille" ouvrir un à un ses yeux et s'animer doucement, comme si elle venait de se réveiller. Elle regarda de droite à gauche pour voir qui l'entourait, puis elle fixa le plafond de sa cellule et lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était enfermée, on pu lire dans ses deux belles prunelles vertes que la peur était en train de se former dans son coeur. Voyant que leur expérience était une parfaite réussite, ils ne purent s'empêcher d'exprimer leur joie commune. Lorsque le brouhaha se fut dissipé, Mr. Fujiro s'approcha de la petite demoiselle pour la regarder d'un peu plus prêt avec ses deux prunelles bleu claires qui faisaient froid dans le dos à n'importe quel être vivant osait le regarder de travers.

- Bienvenue parmi nous Setsuna, je m'appelle Toshirô Fujiro et je suis ton père.

"Papa ? Oh papa Toshirô libérez-moi s'il vous plait ! Je vous aimes beaucoup, mais... je ne me sens pas à l'aise dans ce cube, j'étouffe"

Mr. Fujiro se retourna vers ses employés pour les scruter en hausant un soucil, ce qui voulait tout dire dire. Les scientifiques se concertèrent, puis ils donnèrent leur accord. L'un deux appuya sur une autre manette, ce qui permit à la petite demoiselle de sortir assez maladroitement. Elle fit deux-trois tests, puis lorsqu'elle fut à l'aise avec ses mouvements, elle courru vers son sois-disant père pour sauter dans ses bras, heureusement que son corps n'était à ce moment là qu'enfantin, car sinon, il n'aurait pas pu la porter.

"Papa, je t'aime !"

Son pouvoir profita qu'elle soit détendue pour agir. D'abord, elle se mit à cracher un petit jet de flamme, ce qui fit que Mr. Fujiro du la lâcher tout de suite. A cause de son pouvoir, elle commença à devenir incontrolable. Pour éviter de blesser tout le monde, elle s'enfuit en cassant tout sur son passage. Les scientifiques tentèrent de la rattraper, mais en vaint, leur expérience venait de leur filer sous les doigts.


VILLAGE D'ARU, QUELQUES ANNEES PLUS TARD
https://www.youtube.com/watch?v=7Xr36cysodg

Une adolescente à la peau foncée et aux yeux verts courrait pour échapper à un homme en blouse blanche qui tentait désespérement de l'attraper avec une sorte de filet à papillon taille XL pour la ramener au laboratoire qui l'avait vue naître. La petite demoiselle riait comme une folle et elle ne se privait pas de le narguer lorsqu'il ratait son coup, car pour elle, c'était un jeu auquel il était préférable qu'elle gagne.

"Tu m'attraperas pas nananère !"

- Grrr reste ici petite peste !!!

S'énervait l'homme en ne prenant pas du tout cette mission pour un jeu. Il était très sérieux, mais à force de fixer un seul objectif, il se prit un arbre, ce qui permit à la petite sauvageonne de quatorze ans de s'enfuir et de grimper dans un arbre bien feuillu pour se cacher. Comme vous l'aurez remarqué, le monde d'Aru était constitué d'une gigantesque forêt, mais aussi d'un volcan éteint depuis des millénaires, d'une plage dont l'eau était aussi pur que de l'azure et d'une toute petite ville. L'homme qui n'était pas très patient, retourna d'où il venait en se disait qu'il tenterait de l'attraper un peu plus tard. De son arbre, Setsuna le regarda partir, puis lorsqu'il fut loin, elle en profita pour descendre et courir en sens arrière pour rejoindre la tente où vivait son petit frère et ses deux parents adoptifs. A cette époque, Ritsu venait de naître. C'était son père parti à la chasse qui avait retrouvé la petite fille évanouie autours de quelques flammes qui n'avaient pas l'air de la brûler, ce qui était plutôt étrange. Il avait été prit d'un sentiment humanitaire et c'était pour cette raison qu'il avait fait une bonne action. Une fois arrivée au campement de ses parents, Setsuna et Ritsu étaient tellement joyeux de se retrouver qu'ils se mirent à danser et à faire la fête. Les adultes trouvaient ce comportement tout à fait absurde, mais ils n'y pouvaient rien, à chaque instants ils pouvaient être séparé l'un de l'autre et le seul fait de se perdre leur faisait peur.

"Ritsu ! Je suis bien contente de te revoir !"

- Moi aussi Setsuna, moi aussi ! Tu m'as manqué, je suis bien content qu'il n'ait pas réussi à t'attraper !

"Je ne sais pas tout, mais j'ai bien l'impression que s'ils m'attrapent, toi et moi... ça sera fini

- Ne dit pas des choses pareil Setsu, ça me fait peur !

"Arrête de me surnommer s'il te plait, ça me hérisse les cheveux rien que d'entendre le surnom que ce type me donne tout le temps, il me dégoûte, on dirait un vieux macaque qui a trop mangé d'oranges puantes !"

Les deux jeunes ado ne purent s'empêcher d'éclater de rire. Ensuite Setsuna soupira, puis elle se tourna et fixa un détail imaginaire, ce qui inquièta le jeune homme, car il savait que lorsqu'elle avait cette attitude, cela voulait dire que quelque chose n'allait pas.

- Setsuna ça ne va pas ?

"ça va... c'est juste que je pense tout les jours à mon papa, le vrai, il me manque... je ne peux pas le revoir, pas encore, cela serait trop dangereux pour lui"

Ritsu lui sourit gentiment, puis il la retourna pour la prendre dans ses bras, ce qui la fit sourire légèrement, car au moins, s'il lui manquait de l'amour paternel et maternelle, elle avait un ami sur qui compter et c'était très important pour elle, car il l'empêchait de sombrer dans les ténèbres.

Fin du Flash-Back

Kairi était hypnotisée par le récit de Setsuna, elle ne savait pas tout, mais au moins à présent, elle comprenait pourquoi elle n'arrivait pas à s'améliorer sur le sujet des sentiments, quoi que, on ne sait jamais, il suffisait de reformater le disque dur qui contenait ses sentiments, mais elle n'y connaissait rien en informatique, alors il fallait mieux pas qu'elle y touche.

"Et la suite Setsuna ? J'aimerais bien savoir la suite moi !"

- Tu le sauras... plus tard... laisse-moi aller me raffraichir au salon et je te raconterais la suite plus tard.

"Dans ce cas-la, je t'accompagne !"

Dit joyeusement Kairi en étant très impatiente de savoir la suite du passé de son amie qui était plutôt captivant. Une fois arrivées au salon, les deux jeunes femmes allèrent s'asseoir et la princesse de coeur servit une tasse de thé à Setsuna pour qu'elle ne se fatigue pas à le faire, puis elle attendit qu'elle aille fini de boire pour connaître la suite

HS2 : Voilà vous pouvez rp ^^

_________________
retrouvaille Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille(PV Red et Grey)
» Retrouvaille avec la vieille île
» Etrange retrouvaille Pv Kairi
» Retrouvaille avec une vieille connaissance
» Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: