J'en aie parlé avec Kairi sur msn alors qu'on est passé sur le sujet et elle as trouvé l'idée assez interessante.Vous vous souvenez sans doute dans KH II Roxas participe avec Hayner au tournoi de "Struggle" de la citée du crépuscule?Et bien mes chers joueurs,membres réguliers ou du staff,je vous propose d'en faire un à la citée du crépuscule même.Les règles seraient très simple
Les conditions de victoires:
-Faire le plus de lignes possible en simulant un combat de struggle contre un autre dans un tournoi.
-Les joueurs possèdent un temps limite d'une semaine pour poster le plus de lignes possible.
Les règlements:
-Les joueurs ne peuvent se servir que du bâton réglementaire du struggle.
-Les écritures Hors-jeu ne compte pas dans le nombre de ligne que vous postez.
-Si un joueur ne poste pas avant que le temps ne soit écoulé,soit avant que le signal de fin ne soit donné,alors que son adversaire as déjà posté,c'est le concurrent qui as posté le dernier qui gagne.
-Si les deux joueurs ne postent pas dans les temps,ce seras "MORT SUBITE" ce qui veux dire celui qui poste le plus rapidement un poste RP qui respecte la loi de la simulation de combat de struggle.
-Deux personnages d'un même joueurs ne peuvent pas participer en même temps donc un seul perso par joueur.
-Comme il s'agit là d'un tournoi rp ou il y a limite de temps pour poster,la limite de sujets ne tiendras pas compte.
-Soyez respectueux et bons joueurs!
Alors dîtes moi ce que vous en pensez.Je me chargerai personnellement d'établir la liste des participants et de l'arbitrage des match.
Invité
Invité
Sujet: Re: Tournois de Struggle Mer 17 Juin - 15:00
Hey sa a l'aire pas mal !!! Faudrait mettre sa en place Simon !
Natsumi
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure
Date de naissance : 03/11/1990
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Tournois de Struggle Mer 17 Juin - 18:23
Moi aussi, je suis du même avis...j'ai toujours adoré ce genre de tournoi! -^^-
Natsumi écrit en #ffccff Rin écrit en #ffcccc Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Tournois de Struggle Ven 19 Juin - 18:53
Super !!! Mais bête pour les batons, car un baton c'est nul, pour un démon !!! LOL LOL !!!
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Tournois de Struggle Sam 20 Juin - 1:15
Pourquoi ais-je tout d'un coup l'impression d'avoir bien fait d'avoir gardé envie ton projet inachevé ? x) Quoi qu'il en soit, s'il y a plus de monde, on pourra très bien le faire à l'occasion.
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Démoniaque
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Tournois de Struggle Sam 20 Juin - 9:21
OK !!! En tout cas, vive le struggle !!!!
Natsumi
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure
Date de naissance : 03/11/1990
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Tournois de Struggle Sam 20 Juin - 13:45
Oui, vive le Stuggle! ♥
Natsumi écrit en #ffccff Rin écrit en #ffcccc Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/06/1992
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Tournois de Struggle Ven 26 Mar - 23:15
Sujet: Re: Tournois de Struggle Ven 26 Mar - 23:18
Oh oui, mais avec la loi 12.3 de Démoniaque: Le démon à le droit de tuer avec sa keyblade et ne manipule pas de bâton !!! LOL
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/06/1992
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Tournois de Struggle Ven 26 Mar - 23:20
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Tournois de Struggle Ven 26 Mar - 23:29
Je ne suis pas l'arbitre, ni la réaliste de ce projet, mais je ne suis pas d'accord avec ta règle Démoniaque, car le but c'est pas de tuer les membres, c'est passé un agréable moment en leur compagnie et... les éliminer un par un pour remporter la victoire... m'ouais bon c'est pas mieux de mon côté xD En tout cas, je pense que c'est une bonne idée de déterrer ce sujet et aussi de le revoir pour voir comment on va faire pour pouvoir le mettre enfin en état de fonctionner
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Démoniaque
Sujet: Re: Tournois de Struggle Ven 26 Mar - 23:33
Pas marrant, si on ne tue pas !!! Je m'en vais !!! LOL
Invité
Invité
Sujet: Re: Tournois de Struggle Ven 1 Oct - 16:16
bon bah j'espère que tout le monde est encore motivé à faire tournoi de struggle je vais donc créer un sujet pour les inscriptions