Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:50

Ils avaient prit tout les deux le passage que Naia leur avait fait. Enfin tout les deux façon de parler, car un esprit les accompagnaient, même un deuxième qui vint les rejoindrent en faisant son apparition.

"Ah bah t'es là toi ! Où étais-tu passé ? Je commençait à m'inquièter pour toi !"

Red : Tu commençais ? Tu pourrais au moins être totalement inquiète pour moi ! J'ai été voir quelqu'un... bon je rentre à la maison moi

Ce qu'il appellait sa maison était le corps de Kairi et il y rentra.

"T'aurais pu dire bonjour au moins espèce de malpoli !"

S'indigna la demoiselle puis, elle se tourna vers Démoniaque

"Lui, c'était mon frère. Mes parents l'avaient adoptés, mais c'était pas un cadeau. Il est mort. C'est de lui dont je te parlais souvent. Bon allez asssez trainer il faut retrouver les membres de l'assemblée ! Je sais pas où chercher, mais je sens que si on va dans un des bars prêt du port, on prrait en trouver au moins un"

Proposa la princesse de coeur en se mettant à la place d'un des membres, car c'est l'endroit où elle aurait été.

"Sinon t'inquiète pas, je connais bien ce monde, on risque pas de se perdre ! Quoi que, on sais jamais, j'ai des fois mon sens de l'orientation qui ne fonctionne des fois pas très bien. Allez vient on y va !"

La miss lui prit le bras et elle le forca à avancer sans lui demander son avis. Le pauvre, ce n'était pas la première fois qu'elle agissait comme cela avec lui

_________________
Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:58

Démoniaque se retourna vers Kairi et lui mit une claque. Il lui dit d'un ton sévère:

" - Je ne suis pas un gamin ! Je sais marcher tous seul ! Si tu me lache pas je dis tous sur nous deux à tous le monde."

Il était énervé. Il ne voulait plus être traité ainsi. Et surtout pas en public. Il continua sa discutions:

" - En plus, je suis sur que aucun membre de l'assemblé du Roi irait dans un bar. Ils iraient plutôt dans un lieu de très haute renommé, comme un château, ou autres."

Il était énervé. En plus, il ne se taisait pas. Il parlait de tous et n'importe quoi.

" - En plus, comme je suis le Maitre de l'Univers, je ne vais pas chez les ploucs. Donc allons dans un palais ou autres, mais pas de bars."

_________________

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:53

Elle fut très surprise qu'il fasse ce geste et qu'il lui disent ses paroles crues. La jeune femme le lâcha et elle recula de quelqeus pas et elle le regarda d'un regard noir

"Si tu m'amais autant que tu le dis, tu me suivrais jusque chez les ploucs comme tu les appelles. Va chercher chez les bourgeois si ça t'amuse, moi je vais aller chercher de mon côté en allant voir les pouilleux. Ce n'est pas parce qu'on est membre d'un truc royale que cela ne nous laisse pas la liberté de choisir oÙ l'on veut aller. Sur ce, bonne chance. On se rejoind plus tard à cet endroit. Si jamais tu trouves un de tes satanés membres crie un bon coup"

Sur ce, elle parti de son côté en tenant sa joue qui était rouge et qui lui faisait encore mal, car cela n'avait l'air de rien, mais il avait de la poigne notre ami diabolique !

Kairi continua de marcher droit devant elle sans accorder la moindre attention aux passants. Ce qui venait d'arriver la ruminait, car elle aimait bien Démoniaque et ce brouille avec lui pour une broutille lui faisait ml à son fort intérieur.


Red :*Je vois que tu as encore frappé... tu pourrais te donner la peine de ne pas saouler les gens s'il te plait ? Il s'agit aussi de mon corps, donc ça serait sympa de ne pas l'abimer*

*La ferme !*

Répliqua la demoiselle par télépathie, comme elle avait l'habitude de faire avec le rouquin. Après avoir marcher longuement, elle fini par s'asseoir sur une bite d'ammarage pour regarder le soleil qui était en train de se coucher

*Il s'est passé tant de choses durant cette journée que j'ai oublié que le temps défilait sous mes pieds*

Elle laissa la brise fraiche faire voler ses cheveux, en ne disant rien et continuant de regarder le beau spéctacle devant ses yeux

*Démoniaque aimerait... et pis je suis sur qu'il y aura bien un membre qui va apparaître sans que j'aille besoin de chercher. Si c'est un jeune homme distingué, il ne devrait pas laissé une jeune fille assise toute seule. ça serait contraire à sa règle de gentleman*

Pensa la miss en ayant un petit sourire aux lèvres, en s'imaginant la scène. Quelques heures plus tard, un jeune homme très bien vêtu et l'air très noble apparut. Il posa une main sur l'épaule de la demoiselle et il se pencha vers elle avec un grand sourire aux lèvres

??? : Bonjours jeune femme, vous avez l'air perdue. Est-ce que je peux vous aidez ?

Kairi fut très surprise par sa proposition, car elle ne s'attendait pas trop à le voir débarquer de nul part et de lui adresser la parole

"Euh... je... je... je...."

Ses joues s'empourprèrent à cause qu'il était vraiment très beau l'inconnu

??? : Ce n'est pas grave. Venez avec moi. Il fait nuit, je ne vais tout de même pas laisser une jeune femme toute seule. Je vous invite à dormir chez moi si vous ne savez pas où aller dormir.

En disant cela, il lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Kairi hésita puis, elle la prit pour s'aider à se relever.

"Vous ne ferriez pas un des 12 membres de l'assemblées ?"

Il n'eut pas l'air de répondre, car il fit comme si il n'avait rien entendu. Etais-ce une honte de l'être ou bien ne fallait-il pas le dire ? En tout cas, Kairi se laissa entrainer avec un grand sourire aux lèvres

_________________
Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:56

De son côté, Démoniaque discutait par télépathie à sa mère, Héméra :

" - Très beau Démoniaque ! Tu l'aime ! C'est beau !
- Maman, elle me provoquait et je ne peut pas résister, car je suis le Mal en personne. Elle se foutez de ma gueule depuis le début.
- Oui, mais tu l'aime, donc va t'excuser. "

Démoniaque écouta sa mère. Il allât dans la direction, dans laquelle elle était parti. Il sentit la bite, où elle était assis.

" - Elle n'était pas seul. elle était accompagné d'un homme. Il est haut classé.
- Peut-être Sora ?
- Non, ce n'est pas son odeur. Il y avait cette odeur au château. C'est sans doute un des douze membres de l'assemblé royal. "

Il suivit l'odeur de Kairi. Il l'a vit en compagnie de cet homme. Il s'énervât et sorti sa Keyblade, et se jeta sur l'individu.

" - Que fais tu là et qui es tu ? Ne touche plus à ma copine, compris ? "

_________________

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:58

L'homme fut surpris et il recula lorsque Démoniaque l'agressa avec sa kayblade

??? : Pourquoi je ne devrais pas la toucher ? Ce n'est pas normalement la copine de Sora ? En tout cas, désolé de vous avoir opportunez très cher

Dit-il en se baissant légèrement.

??? : Je m'appelle Thomas Nell. Je suis un des douze membre de l'assemblée du roi. Ce que je fais ici ? On m'a prévenu de votre présence. Vous savez, vous ne passez pas très innperçut tout les deux.

"Mais alors Thomas, pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ?"

Lui demanda la jeune femme avec un regard étonné.

Thomas : Ah Kairi, reine de mes nuits, si tu savais tout le remord que j'ai eus en devant faire la loi du silence. Je ne pouvais pas le dire à haute voix.alors que tout le monde était là

Kairi ne pu s'empêcher de rire doucement, car cet homme faisait le joli coeur et cela devait sûrement énerver Démoniaque

"Poète en plus d'être gentleman. Je crois que je vais aimer connaître les autres membres de l'assemblée si ils sont tous cmme toi"

Thomas : Ils ne le sont malheureusement pas tous. Il me semble qu'il devrait encore avoir deux ou trois collégues par ici. Mais en faite, vous ne vous êtes pas présenté jeune homme et en plus, vous me devez des excuses, ce n'est pas très poli de menacer quelqu'un dans son dos et lorsqu'il protège une jolie jeune fille des griffes de la solitude et de la froideur de la mer. Il se fait tard, vous pouvez venir dormir tout les deux dnas ma modeste demeure

"Oh oui ! Moi je veux bien puisque c'est proposé si gentiment ! Tu en dis quoi Démoniaque ?"

Kairi était pendue à ses lèvres. Elle n'en était pas amoureuse, mais avais de l'admiration pour cet homme qui avait beaucoup de classe

Thomas : En faite, sais-tu comment je connais ton nom douce Kairi ?

"Parce que quelqu'un te l'a dit ou peut-être, tu l'as entendu dans la rue"

Il mit ses mains sur ses épaules

Thomas : Pas n'importe qui. C'est le roi en personne qui m'as parlé de toi avant de se faire enfermer. Tu es célèbres, comme tout tes autres compagnons. Il nous à dit de bien veiller sur vous et je dois dire que nous n'avons pas réussi nos missions. Maintenant que je suis là, je dois veiller sur vous princesse et sur ce gignol qui t'accompagnes

En disant cela, il eut un regard provocateur. On aurait presque dit qu'il aimait taquiner Démoniaque. Peut-être étais-ce parce qu'il l'aimait bien qu'il agissait comme cela avec le démon, mais il ne fallait pas trop le provoquer, Kairi avait un mauvais présentiment en regardant la tête que faisait Démoniaque

_________________
Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:34

Démoniaque énervé répondit.

" - Je n'ai pas vraiment besoin de me présenter ! Car vous me connaissez bien, c'est à cause de moi, que vous êtes ici ! Je suis Démoniaque, le maitre de l'Univers ! Remplaçant de la saloperie de Mickey ! Et arrêtez tous ces cochonnerie avec Kairi, ou je te tuerez ! "

Démoniaque était très en colère. Il ne parlait plus de la même façon et il était devenu plus méchant. Il releva sa Keyblade.

" - Membre ou pas membre, je vous tuerez !!! "

_________________

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:50

Thomas : Je crois qu'on ne vas pas être d'accord tout les deux. Excusez-moi très chère, mais il y a un petit imprévut. Venez avec moi, je ne voudrais pas que vous soyez blessée

Il l'emmena un peu à l'écart et la fit asseoir sur un banc. Puis, il lui mit un manteau qu'il portait avec lui, sur les épaules de la demoiselle

Thomas : Comme ça, gente demoiselle, vous ne risquez pas d'avoir froid. Je reviens tout bientôt

Il lui fit un clin d'oeil avec ses beaux yeux bleus. Il se retourna et ses longs cheveux blonds attachès volèrent quelques instants à cause du vent. Il se placa devant Démoniaque et il fit apparaître une kayblade

Thomas : Je vais te donner une correction avec Blue Cristaly, jeune coq sans cervelle. Je n'aime pas me battre sans raison, mais si tu me cherches encore, je ne pourrais me retenir. Tu as beau être le prince des ténèbres ou le maître de l'univers, tu risquerais d'être fort surpris en osant m'attaquer. On peut toujours discuter sans blessure si ça t'intérresse

Dit-il en gardant la tête haute et ne perdant pas son sang-froid

_________________
Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:59

Démoniaque fit un sourire malicieux. Et il dit:

" - Qu'est-ce que t'es con !!! Si tu me tue, le Roi des con, dit Mickey, sera perdu à tout jamais !!! Je suis le seul à savoir où il est !!! "

Démoniaque se marrât de tous ceci, puis il se téléporta vers Kairi.

" - Kairi, ce n'est pas un membre. Il ne réagit pas et ne calcul même pas, quel con celui-là. "

Démoniaque était sérieux, il ne plaisantait pas, il croyait vraiment que cet homme n'était pas un membre. Il attrapa Kairi par le bras et commença à partir avec.

_________________

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:59

"Mais.. mais.... mais attend quoi !"

Elle se faisait emporter et elle ne pouvait pas trop marcher dans cette drôle de position. Tout d'un coup, Thomas réapparut derrière Démoniaque et il mit sa kayblade derrière son dos, comme si il s'agissait d'une épée

Thomas : Bravo Démoniaque ! Tu es très perspicace et cela t'a permit de réaliser le petit test que je venais de te faire. Désolé pour toi, mais j'en suis véritableme un membre de l'assemblée. Je ne faisais que de te tester c'est tout

Il enleva sa kayblade et la fit disparaître.

Thomas : Faites attention tout les deux, les autres membres vous testeront eux aussi pour savoir si vous êtes digne d'avoir les membres à vos côtés.

Dit-il en regardant les deux jeunes gens avec un regard très sérieux. Puis, il alla vers le banc et il récupéra son manteau qu'il remit sur ses épaules. Par la suite, il courru rejoindre les deux aventuriers en ayant un grand sourire aux lèvres

*Je sens que je vais devoir me méfier de lui. Ceux qui portent ce prénom ne sont pas franc. Je me souviens de ma dernirèe expérience avec un type qui s'appellait exactement pareil et le résultat à été catastrophique. Je pense que tout devrait bien se passer*

Pensa la jeune femme en marchant au même rythme que Démoniaque

"Tu sais Démoniaque. Y a rien de gamin à se faire prendre par le bras"

Dit Kairi en se souvenant de ce qu'il lui avait dit quelques minutes plus tôt

_________________
Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:57

Démoniaque sympathique répondit à Kairi et Thomas:

" - Tu m'as testé, alors que tu sais se que je vaut. C'est moi qui a fait dégager le Roi, pour prendre sa place. Je suis assez calme, car j'ai trouvé l'amour. Kairi, tu m'avait énervé, quand tu m'as pris par le bras, voilà pourquoi je t'ai fai ces réflection. "

Démoniaque était sincère, mais il lisait dans les pensés des autres. Et eux ils doutais. Ils ne le croyais pas. Héméra discutait avec Démoniaque par télépathie.

" - Tu es le Mal, tu vois. Garde ton rang et libère pas le Roi.
- Si je fais ça, Kairi ne m'aimera pas.
- Elle te déteste déjà. "

_________________

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:13

"Je comprend très bien ce que tu ressens, ce n'est pas grave. Tu sais, ce n'est pas toi le gamin, c'est moi..."

Elle baissa légèrement la tête en ayant un peu honte d'elle. Tout d'un coup, elle senti quelqu'un lui attraper son autre bras. Elle regarda de côté et elle reconnut la personne.

"Vous avez peur que je parte, pour que vous me teniez tout les deux le bras ?"

Demanda Kairi en se demandant ce qui ce passait dans leur tête.

"Bon c'est pas tout ça, mais il faudra penser à trouver les autres membres"

Thomas : Il y en a un chez moi. Et un autre ou je pense avoir ma petite idée sur l'endroit oÙ il se trouve. Mais ayant vu la réaction qu'a eut Démoniaque avant, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller le trouver

"Pourquoi ? Il est au bar du part ?"

Thomas : C'est exact

A cette anonce Kairi se sentait mal à l'aise, elle avait l'impression que ça allait, dans le groupe, encore gueuler.

_________________
Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:03

Démoniaque se retourna vers Thomas.

" - Je haie les bars. Il y a dans les bars des réunions d'exorciseur. Et comme je suis un démon, il me tuerons. Voilà pourquoi je ne vais pas dans les bars. "

Démoniaque disait la vérité, encore une fois. C'est vrais les bars sont connu pour leur réunions d'exorciste.

" - Je voudrais évité d'y aller. Donc je voudrais bien ne pas y aller. Laissez moi ici, tout seul. "

Démoniaque ne pensait cette dernière phrase, il ne voulait pas être seul. Il aurait voulu être avec la belle Kairi, il voulait discuté avec.

_________________

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:14

Kairi regarda Thomas d'un regard profond. Ce dernier soupira légèrement puis, il la lâcha

Thomas : Je vais aller le chercher alors ! De toute façon, il a assez bu pour aujourd'hui ! Tenez, voici l'adresse où se situe ma maison, vous pourrez aller discuter avec un des membres. A plus tard les jeunes !

Dit-il en donnant la carte à Kairi. Puis, il courru dans une direction opposée à la leur pour aller chercher son collégue. La jeune femme se retourna pour voir si il était bien loin d'eux et c'était le cas alors, elle revint dans sa position initiale

"Enfin il est parti. Il a beau être gentil, mais il est super collant !"

Elle lui sourit puis, elle regarda ses pieds en ayant l'air un peu gênée

"Tu sais, je savais pas que les exorciseurs allaient dans les bars. Je suis désolée. Je m'en veux d'avoir faillit t'emmener vers ces assassins"

Elle était vraiment sincère en disant cela. Ensuite, elle releva la tête

"Que-ce que je pourrais faire pour me faire racheter ?"

Lui demanda la miss en ayant bien envie de faire quelque chose pour son ami

_________________
Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:24

Démoniaque se tourna vers Kairi.

" - A ton avis, pourquoi les démons n'allaient jamais dans les bars ? Et pour t'excuser, j'en ai ... "

Démoniaque fut interrompu par Héméra qui prit sa place.

" - Tu peut m'embrasser ou même laisser tombé Sora, pour moi, car je t'aime de tous mon cœur. Donc à toi de choisir. "

Démoniaque reprit sa place, mais il ne savais pas quoi dire, après tous ça. Il essayât de lui dire se qui voulait lui dire.

" - Je....veut.....te......dire.......que.....tu......doit ( Héméra ) tous. Oui tu me doit tous. Car tu es mon cœur. "

( Saloperie de mère.)

_________________

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:59

"Non mais ça va pas la tête ? Je ne pourrais jamais laisser tomber Sora. Tu peux me torturer, me menacer, m'enfermer, me frapper. Tout ce que tu veux, mais jamais je ne laisserais mon coeur à quelqu'un d'autre. Je regrette"

Elle eut l'air désolée puis tout d'un coup, il lui dit qu'elle était son coeur et qu'elle lui devait tout

"Co... comment oses-tu dire ça ? Tu me décois profondément"

La jeune femme eut l'air triste. Comment pouvait-il dire ça alors que c'était plutôt le contraire et en plus, cela ne faisait pas si longtemps qu'ils ne se connaissaient. Si elle devait quelque chose, c'était à ceux qui l'avaient soutenue pour qu'elle n'aille pas l'idée de se suicider encore une fois. Elle soupira puis, elle détourna sa tête et elle eut un regard déterminé

"Je veux bien par contre t'embrasser. Je peux bien faire ça pour toi non ?"

Elle bougea ses deux bras pour les mettrent autour du cou du démon. Puis, elle ferma ses yeux et elle posa ses lèvres sur celle de Démoniaque pour lui faire un gros baiser, qu'il devait sûrement apprécié

_________________
Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:11

Démoniaque accepta. Au moment, où ils s'embrassaient, un journaliste les photographia.

" - Un super scoup. " Kairi trompe Sora avec un démon ". Je voie déjà la tête de tous le monde après ça. "

Démoniaque était en colère, car il aimait Kairi, mais il ne voulait pas qu'elle est des problème. Mais le journaliste disparue tout d'un coup.

" - Mince, Sora va le savoir et il va nous tuer. Comment faire ? J'ai aucune idée, au secours, à l'aide,... "

Démoniaque était déçu de lui, car l'Univers allait en vouloir à lui et Kairi.

_________________

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:34

Kairi n'avait pas remarqué le photographe et c'est pour cela qu'il réussi à les prendrent en photo. Puis, il disparut. Démoniaque commença à paniqué tandis que la princesse de coeur ne pu s'empêcher de rire comme une folle

"Allez, allez ne t'en fais pas, ce n'est pas si grave que ça"

Elle lui tapotta l'épaule puis, la miss se concentra

*Red*

Dit la demoiselle dans sa tête. L'esprit de son frère mort sorti de son corps et il la regarda en fronçant les sourcils

Red : Tu n'es quand même pas maligne, arriver à te faire photographier par un amateur

"J'aime tes compliments, mais tu m'en diras plus tard. Tu es un esprit, tu sais ce qu'il te reste à faire pour le retrouver"

Red : D'accord chef... je peux aussi le brûler ???

"NON TU LE TUES PAS ! AU BOULOT ET QUE CA SAUTE !!!!"

Lui cria Kairi en commençant à en avoir marre qu'il ait envie de tuer tout le monde et en plus, le temps pressait. Il disparut en ayant un grand sourire aux lèvres. La princesse de coeur se tourna vers Démoniaque

"Avec lui, si il y a un article nous concernant dans le journal, c'est que je serais devenue un dé à coudre"

La demoiselle ne pu s'empêcher de rire à nouveau en imaginant sa transformation

_________________
Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:47

Démoniaque dit un message à Red par télépathie.

" - Tue le. C'est super de tuer. Si tu es un des notre, c'est ce que tu ferais. Le Mal triomphe toujours. Mais après que l'article soit publier."

Démoniaque était en train de redevenir méchant. L'aura de Kairi était de plus en plus faible.

" - Le Roi Mickey doit mourir. Le Mal est la meilleur chose. Kairi tu es à ma merci. Ton aura est faible. AHAHAHAHAHAH !!!!! Tu ne peut plus rien, tu es tombé dans mon piège !!! Je veut garder ma place !!! Le Mal triomphe toujours !!! "

_________________

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:10

Red : Il n'y a pas besoin de me l'ordonner, j'allais le faire, mais avant que l'article sois publié. C'est aussi mon corps. Je n'ai pas envie qu'il se fasse abimer

Lui répondit-il de la même façon puis, il alla faire ce qu'il devait fiare. Pendant ce temps, Kairi se sentait plus faible, comme si son énergie avait été aspirée. La jeune femme voulu reculer, mais elle trébucha et elle tomba sur les fesses.

"Que.... que-ce que tu as fait ? Je me sens faible"

Demanda la miss en tremblant lègrement, car en ce moment présent, il lui faisait peur. Il avait donc vite rechuté et elle ne pouvait rien faire si son aura n'était pas au top à 100 pour 100

"Que-ce que tu vas faire ?"

Le questionna Kairi en ayant une petite voix à cause de la peur qui l'envahissait

Red : C'est bon ! Le journaliste est m..... maintenant corrigé. J'ai la photo entre mes mains. Je reviens dès que possible

Lui dit-il par télépathie en n'osant pas lui dire qu'il venait de tuer le photographe

*Okay ! Dépêche-toi ! J'ai vraiment besoin d'aide !*

Répliqua Kairi de la même manière qu'il lui avait parlé. Comme Red avait encore un petit côté ténèbreux, il ne viendrait sûrement pas l'aider.

_________________
Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:27

" - Ton aura s'affaiblit et bientôt se corps appartiendra au ténèbres !!! Red aura un nouveau corps !!! Et le Mal aura triomphé !!! Je serais à la tête de tous cela !!! AHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "


Démoniaque n'était plus le même. Il était redevenu comme tous le monde le connaît, méchand et agressif.

" - Bientôt ton aura sera le mien !!! Merci d'être tomber dans mon piège !!! Ceci ne serais pas arriver, si tu aurais accepté d'être avec moi !!! "

_________________

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:40

"Tu... n'auras... pas... mon... AURA !!!!"

Dit Kairi en criant son dernier mot. Une lueur blanche l'entoura quelques instant puis, elle parti. La jeune femme avait retrouvé assez d'énergie pour pouvoir au moins fuir.

"ça t'avance à quoi de rejeter la faute sur moi ? Ce n'est pas moi qui t'ais dit d'éprouver des sentiments envers moi !"

Argumenta la demoiselle. Cette dernière entendit des brutis de pas, mais elle n'y prêta pas attention. Ce fut que lorsqu'elle se fit soulever qu'elle détourna la tête. C'était Thomas qui la tenait. A ses côtés, il y avait un type habillé comme un gothique, avec des cheveux noirs coups court et des yeux verts. L'autres était un peu plus petite que les deux compagnons et il portait un kimono, avait des cheveux bruns et des yeux bruns.

Thomas : J'étais en train de rentrer avec l'autre membre de l'assemblée quand soudain on t'a vu dans cette mauvaise position. Mon ami a été prévenir l'autre membre de l'assemblée et ce n'est que maintenant qu'on a intervenu. Bon les gars vous êtes prêt ? Il ne faut pas laisser mourir l'âme de la princesse ! Retenez-le, le plus longtemps possible en attendant que j'aille la mettre en lieu sur

??? et ??? : Bien chef !

Ils se mirent tout les deux en formations de combat tandis que Thomas s'enfuiait avec Kairi dans ses bras qui commençait à avoir du mal à respirer, car sa petite poussée d'aura s'était vite dissipée et tant qu'elle ne serait pas loin du démon, elle ne pourrait pas se rétablir

Thomas : Tient bon Kairi, je vais te sauver

Pensa Thomas en regardant la jeune femme de temps en temps pour voir si elle tenait le coup. En tout cas, il ne devait pas faire ça par hasard, car sinon, il n'aurait pas été risquer sa vie pour elle

_________________
Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:24

Démoniaque ne bougeât pas. Il dit à tous le monde.

" - Pourquoi se battre avec mon rang ? Pourquoi je n'enverais pas d'autre personne à ma place ? Pourquoi je ne vous est pas tuer quand j'en avait locasion ? Séphiros, Héméra et les sans-coeur, en avant !!! "

Séphiros apparut de nul part. Puis des sans-cœur débarquât. Et sa mère Héméra. Ils se jettent tous sur les membres.

" - Moi, je vais faire une ballade !!! Maintenant, grâce à Kairi je sait où vous êtes !!! AHAHAHAHAHAH !!! "

Démoniaque disparu et laissa un combat sanglant se déroulé.

_________________

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:38

Pendant ce temps, Thomas avait emmené Kairi chez lui. Il la coucha sur un lit et il lui donna une espèce de potion à boire qui n'était vraiment pas bonen du tout puis, il reparti

"Ou.... tu... vas ?"

Thomas : Rejoindre mes confrères, ils en on besoin, je le sens. Ne t'inquiète pas, tu vas vites guérir. Repose-toi bien

Sur ce, il parti en quatrième vitesse. A l'endroit où il avait laissé ses camarades, c'était le carnage. Il fit alors apparaître sa kayblade et il fonça dans le tas. Il n'eut aucunes peines à éliminer les sans-coeur, mais pour les deux autres, ce n'était pas la même chose. C'est pour ça qu'il se fit vite couvrir de blessures. Il lanca des simples potions à ses deux amis qui retrouvèrent un peu la forme.

??? : On ne tiendra pas longemps !

??? : Ils sont bien trop pusisants !

Thomas : Marc, Sayko, mes amis, ne perdez pas courage ! On va les battrent ! Il le faut... pour le roi, pour Kairi et tout les autres qui comptons sur nous !

Ses deux acolytes hochèrent la tête. Pendant qu'ils combattaient, l jeune femme était toute pâle et elle avait dans une de ses mains son porte-bonheur.

*J'ai peur, que-ce qui va arriver par ma faute ? Je ne voulais pas... ça*

Pensa la miss en toussant un petit peu. A vrai dire, la potion ne lui faisait pas tant d'effet et il lui faudrait un miracle pour s'en sortir

_________________
Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:51

Démoniaque débarqua à côté de Kairi.

" - Salut !!! Tu m'as beaucoup servie tien une récompense !!! C'est une rose des ténèbres !!! Elle pousse que dans les ténèbres !!! "

Démoniaque lui posa un rose noire sur la poitrine. Et lui glissa une petite confidence.

" - Si j'aurais eu le temps, j'aurais profité de ta faiblesse, pour assurer ma descendance !!! Mais j'ai un Univers à contrôler et douze membres à tuer !!! Au revoir, à bientôt, dans les ténèbres !!! "

Démoniaque partis rapidement.

_________________

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:41

"Merci mon maître, tu es beaucoup trop bon enver moi"

Se moqua Kairi en sentenant que la potion commençait à faire son effet. Elle avait déjà beaucoup moins de mal à respirer. Elle trembla légèrement lorsqu'il lui dit ces paroles avant de s'en alelr

"Mon dieu, quelle horreur ! Heureusement qu'il n'a pas eutle temps. Que-ce qu'il croyait ? Je ne suis pas un animal !!!"

La demoiselle recommença à tousser après sa petite poussée d'adrénaline. Red se manifeste alors

Red : A bientôt dans les ténèbres ? Humm c'est assez sympa comme invitation je trouve

"Tu trouves que c'est le moment d'en parler ?"

Red : Bonne question... allez je vais devoir te soigner avec le pouvoir du phenix régénérateur

Il s'approcha d'elle avec un regard sadique

"Que... que-ce que tu vas faire ?"

Red : Mais rien. Ne t'en fais pas, ça va brûler un peu

Il plongea sa main transparente dans le corps de la demoiselle et il se concentra. La miss ne pu s'empêcher de pousser un cri à faire pleurer les morts, car la magie qu'il utilisait lui faisait vraimetn mal.

Quand ce fut fini, il disparut. Kairi se sentait beaucoup mieux alors, elle jeta la rose par terre et elle se leva. Son aura pur était revenue. Red méritait vraimetn bien son surnom de phenix neutre, car on ne savait pas de quel côté il était réellement.

Donc, Kairi courru jusqu'à la zone de combat. Mais c'était déjà trop tard pour les aider. Marc et Sayko étaient déjà mort après avoir porté de nombreuses blessures à Héméra et à Sehpiroth. Il ne restait plus que Thomas parmi les membres de l'assemblée. Malheureusement, il se fit tuer sous les yeux de la jeune femme qui ne pu rien faire pour le sauver


"NOOOOOOOOONNN !!!!"

Cria Kairi quand Sephiroth porta le coup de grâce au membre. La jeune femme restait figée et son ami lui dit avant de mourir

Thomas : Kairi.... ton père était un membre de l'assemblée.... il est mort depuis longtemps... il t'a legué... sa... place.

Puis, il s'éteignit à tout jamais. La jeune femme ne pu s'empêcher de pleurer à chaudes larmes, car elle l'aimait bien.

_________________
Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:54

Séphiros et Héméra heureux de leur victoire discutaient entre eux, en oubliant que Kairi était là.

" - Héméra, bien joué ! Je ne savais pas que à Atlantis, on fesait le Mal. On parle que du Bien d'Atlantis.
- Séphiros, toi aussi c'est bien. Je comprend pourquoi mon fils t'aime bien. Et Atlantis était le Bien, mais je protégeait mon fils, aujourd'hui. Dont on doit rejoindre. Allons-y. "

Les deux compères commençât à partir. Quand, ils vient Kairi, ils voulaient la tuer, mais une voix dit de la laisser. Alors ils partirent au Château Disney.

_________________

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:09

*Je me demandent où ils vont tout les deux*

Pensa la demoiselle en les regardant partir

*Oh mais j'y pense ! Si je suis une des douze membre comme à dit Thomas, Démoniaque devra aussi me tuer ! Qu'il essaie, je n'ai pas dit mon dernier mot !*

Pensa la demoiselle puis, elle regarda tout le monde et elle soupira. La miss fit une minute de silence et elle créa un portail

"Je les laisse ici. On viendra bien les enterrer. Moi, je n'ai pas le courage. Je ne sais pas où je vais aller, ni ce que je vais faire. Allez à une prochaine les gars, mais le plus tard possible !"

S'exclama la princesse de coeur puis, elle emprunta le portail en ne sachant pas où il allait s'ouvrir, mais ce n'était pas grave, car à ce moment précis, elle s'en fichait

_________________
Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)   Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Provocation pour la Reine de Coeur [PV Démoniaque + 1 libre]
» Révélation sur Démoniaque [PV : Kairi et Demoniaque]
» Uni pour les retrouver dans la jungle
» [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: