Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:56

Thème - Silent Night


Cette neige, ce blanc immaculé et ce monde recouvert de glace, tous signifiaient la fin. C'était ce que la reine était en train de se dire en contemplant les lieux, sautillant sur la banquise, pour se déplacer droit devant elle, par amusement. Deux semaines s'était écoulé depuis le jour où elle a "rejoint" l'Organisation, ces premiers jours n'étaient pas vraiment facile pour la jeune femme qui voulait retourner dans son royaume de glace, pourtant au final, Kiyûx avait bien fini par être heureuse et être un peu plus expressive, surtout aux côtés de Phoenix. Tellement heureuse qu'elle en avait même oublié sa mission principale, jusqu'à maintenant, depuis que ses pieds sont posé sur Penguindreemur, la 'Simili' ne semble pas très enchantée, se rappelant ce qu'elle est censé accomplir... Mais elle n'avait pas envie ! Seulement, la blonde était bien obligée ou sinon ça allait mal aller pour elle...

Déjà qu'à travers de nombreuse vision, le roi Azgare est venu lui rendre visite pour la sermonner de temps en temps, il lui a même fait remarquer qu'elle utilisait moins la glace et était devenue un peu plus ténébreuse que d'habitude, même plus que Yûki autrefois en fait ! C'est certainement depuis qu'elle a rencontré ce Sans-Coeur bizarre dans sa chambre ! Mais était-ce une bonne personne ? Il l'avait conseillé après tout de montrer fièrement ce qu'elle était, une Princesse de Ténèbres, et c'est ce qu'elle fait maintenant mais est-ce vraiment la meilleure solution ? La reine est en train d'emprunter un mauvais chemin qu'il valait peut-être mieux la faire se détourner avant qu'il ne soit trop tard, surtout que depuis qu'elle a rencontré cet être de ténèbres, elle semblait un peu ailleurs. Mais en tout, ces deux semaines sans son fiancé lui a fait du bien, ses crises étaient de moins en moins présent et son traumatisme ne se faisait pas paraître de trop non plus, c'était parfait.

Faisant quelque pas vers la ville, Kiyûx fini par s'arrêter pour sourire et se tourner vers sa camarade, ouvrant grand les bras.

"Je te souhaite la bienvenue dans mon royaume ! Mais bon, je suppose que tu es déjà venue de passage ici... Après tout, Taxiderm ne vient pas d'ailleurs." Dit-elle en lâchant un faux rire avant de se reprendre, prenant un air inexpressif, balayant à nouveau les environs du regard. "Nous sommes proche du but. On va bientôt trouver ce fameux... simili..."

Elle aurait voulue baisser la tête en prenant une mine triste, mais au lieu de ça, un mauvais sourire fleurissait sur son visage, caché par sa longue chevelure et qu'elle ait tourné le dos à sa consoeur pour pouvoir reprendre sa marche, son regard restant focalisé sur son poignet où se trouvait le prénom de l'être maudit. Tiens ? Elle recommençait à douter à propos de ses envies. A chaque fois, elle changeait de période, un coup elle avait une grande envie de rencontrer pour de vrai ce fameux "Vanitas" et dans un sens, elle est toujours aussi effrayée par lui mais bon il ne faut pas s'en faire ! Elle n'a plus qu'à ramener Phoenix auprès d'Azgare, comme ça elle sera enfin contente, ils vont enfin se marier et fonder une famille, puis enfin Kiyûx pourra guérir de sa maladie ! Bien que dans le fond, même ça, ça l'enchantait pas tant que ça au final.

Une fois arrivé en ville, il commençait à y avoir un peu plus de monde : toutes espèces confondus étaient réunit ici, dans le centre-ville, d'autres étaient sous leurs formes animales, et d'autre humains mais toujours en gardant quelques attributs de l'animal qu'ils sont censé être. Ceux qui étaient associé aux ours polaires se mirent à trembler et à se cacher en voyant le grand retour de la reine, qui gardait la tête haute, l'air hautaine en regardant les habitants, qui l'un d'entre eux la saluèrent timidement avant de retourner à leurs occupations en vitesse, de peur de déranger leur altesse et surtout de ne pas se retrouver dans une situation délicate. Tout le monde connaissent leur souveraine par coeur après tout, elle était capable de tout et si elle voulait, Kiyûx pouvait les tuer au moindre faux pas ou si on la dérangeait ne serait-ce qu'un peu. Il fallait vite que la reine franchisse un autre quartier, il y avait bien trop d'ours ici ! Et depuis la tuerie qu'elle a commise il y a peu, voir cette espèce la rendait plutôt instable, déjà que supporter Taxiderm était très difficile pour la Reine des Glaces à supporter. Plus le temps va passer et plus cette envie de tuer grimpe à nouveau. Fort heureusement qu'elle finit par se calmer après s'être bien éloigné. Kiyûx s'arrêta alors en pleins chemin, pensive, ça aussi, c'était courant dans les comportements étranges de la reine. Il fallait donc se montrer patient pour qu'elle bouge à nouveau, a moins que quelque chose réussisse à la faire réagir plus tôt mais ça, faut l'espérer.

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:10

[ ► Musique ♪ ]

Sa jolie famille d'êtres dénués de coeur, insensibles et parfois inhumains, commençait à prendre forme. Les relations s'accentuaient, les personnalités se formaient, et les fragments de coeur finissaient par s’entre-lier avec les restes de ceux des frères et soeurs Simili. Phoenix pouvait être fière de tout ça, enfin, si la fierté est quelque chose d'accessible à un corps vide, à un Simili.

Les jours avaient passés, et la Sucrerie des Ténèbres n'avait toujours pas pris la peine de signaler à Vanitas la présence de l'hypothétique Simili de la bien-aimée du chevalier noir dans ses rangs. A vrai dire, elle était plutôt bien occupée ses derniers temps, et n'avait pas repris contact avec son Gardien des Ténèbres depuis un bon bout de temps. Elle l'imaginait vivre paisiblement avec sa Yûki, dans leur habitation à la Ville de Traverse dont elle n'avait toujours pas vu les couleurs. Depuis le temps, leur animal de compagnie avait dû bien grandir, et Phoenix ne pourrait pas apprécier sa bouille de petit chiot. Enfin, j'implique là qu'elle ne pourrait pas simuler le fait d'adorer ce genre de boule de poils, d'une parce qu'elle n'avait pas de coeur, mais aussi et surtout parce qu'elle avait gardé de mauvais souvenirs des poils d'animaux après avoir rencontrer les jumelles Himeki lors de l'affrontement dans le hall de l'Illusiocitadelle : une légère suffocation, une toux, et une forte dose de morve. Concrètement, c'est une bonne allergie ! Aux chats ? Peut-être pas uniquement.
Dans son monde natal, la Bourgade de l'Aube, l'être d'origine de Phoenix qui se nommait Ophine (en référence à une broderie sur un suaire dans lequel elle était enveloppée lorsque la Maudite Sorcière du "bois" de la Dure Forêt la trouva) n'était pas autorisée à s'éloigner trop loin de la maisonnette de sucre de sa vielle tutrice, mais la demoiselle ne cherchait pas particulièrement à s'aventurer trop loin pour autant, pour de nombreuses raisons, mais surtout car elle avait tendance à manquer de souffle lorsqu'elle partait trop profondément dans les déserts. Un comble pour une habitante d'un monde totalement desséché, où les forêts ne sont faîtes de roches. Que ce soit les bêtes ou la poussière, la demoiselle n'avait pas un système respiratoire qui appréciait cela. Et forcément, son Simili hérita de ces gênes handicapants, puisqu'un Simili n'est nul autre que le corps et l'âme de l'être d'origine, à quelques variantes prêts selon différents critères plus ou moins notables. 

Un monde de neige et de glace n'était pas dérangeant pour la patronne des Simili, même si elle n'était jamais bien vêtue et portait une unique robe aux manches longues par dessus un petit chemisier rose, sans rien en dessous (oui, littéralement rien en dessous. Même si elle n'avait pas une poitrine assez petite pour se le permettre, la demoiselle de sucre ne portait jamais de soutien-gorge, peut-être pour ne pas paraître trop adulte et mieux coller à son personnage enfantin). Se blottissant contre sa tasse de chocolat chaud, elle se réchauffait ainsi en essayant de pas montrer ses légers tremblements.

"Je connais en effet", répondit Phoenix. Elle avait déjà mit les pieds à Penguindreemur, non pas au moment où elle trouva Taxiderm, puisque ce Simili apparu à la frontière des Ténèbres, mais plus tard lorsque ce dernier évoqua son monde d'origine et ce qui s'y tramait depuis le couronnement du jeune roi Azgare, ce qui titilla la curiosité de Phoenix pour le royaume de celui qu'elle croisa à Reverse City.
Elle n'avait pas fait long feu dans les pâturages blancs de la banquise lors de sa première visite en solo, où elle se perdit rapidement, et n'avait pas eu envie de s'attirer des ennuis avec ce monde qui pouvait potentiellement lui offrir des Simili à la chaîne si le Roi continuait ses agissements kit à détruire le coeur de ses sujets, comme cela arriva pour le "Bearman" de l'Organisation.
"J'espère qu'il sera à la hauteur de nos rangs, c'est pas que j'accepte pas tous nos frères et soeurs sans coeur, mais... j'ai des préférences quoi", expliqua la Simili, impliquant son manque d'intérêt pour les Simili n'appartenant pas à la "caste" de ceux à formes humaines, ou en tout cas proche de ce qu'ils étaient avant la perte de leur source vitale.

Après avoir parcouru quelques places et rues dallées de glace dans le centre-ville de la cité de Penguindreemur, et vu les visages apeurés et haineux des habitants touffus ou anthropomorphiques face au passage de la "Reine des Glaces", reine de ce royaume, Phoenix dû faire avec l'un des moments d'absence de sa soeur "de coeur" après s'être éloigné de la troupe d'animaux du coin. Elle avait pris l'habitude d'ignorer ces passages pendant lesquels elle n'arrivait pas à faire réagir sa camarade, même si elle avait déjà essayé de la chatouiller, ou de la gaver de marshmallow par les narines. Le genre de truc auquel seule Phoenix pense quoi.

"Je veux voir le copain Simili ! J'veux un nouvel ami et allié, allez, allez !", qu'elle finit par lâcher en espérant que sa consoeur finisse ses pensées incertaines. Elle dit cela après quelques minutes, enfin une ou deux seulement, mais c'est déjà beaucoup de patience pour l'éternelle gamine. "Si tu restes là, je m'en vais moi. L'est nul ton monde de toute façon, nah", qu'elle ajouta en tournant le dos, les bras croisés, après avoir tirer sa petite langue dans le vide. Avec un peu de chance, ce genre de menace pouvait fonctionner.

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:47

Comme à son habitude depuis quelques semaines, Vanitas se réveillait en sursaut, avant de tourner par réflexe sa tête sur le côté, s'attendant à y voir Yûki en train de dormir. Mais, comme depuis quelques mois, elle n'était toujours pas là. Il se redressa avant de lâcher un triste soupire en mettant ses mains sur sa tête. Il se replia un peu sur lui-même. Depuis que sa fiancée avait disparu, le pauvre Gardien des Ténèbres ne faisait plus grand chose de sa vie, et la Ville de Traverse se retrouvait noyée sous des milliers de Nescients qui envahissaient chaque coin de rue. Kagai aussi était énormément triste, et cela se voyait parfaitement par le fait qu'il restait tout le temps allongé dans son panier, les yeux montrant ses sentiments actuelles. Il ne se levait que quelques fois pour faire ses besoins et les autres pour aller manger.

Quant à Vanitas, il faisait de son mieux pour s'occuper de lui et surtout du chiot qui avait pas mal grandi depuis. Le pauvre brun passait ses journées à pleurer, tel un enfant ayant perdu sa mère, et il sortait parfois de l'appartement pour crier un bon coup dehors. Plusieurs fois il avait fait les tours des Mondes pour retrouver sa fiancée, sa précieuse Yûki, sa belle et tendre Princesse du Magma. Mais il avait beau envoyé également quelques unes de ses créatures et inspecter de son propre côté, il n'y avait rien à y faire. Peu importe le temps que cela pouvait lui prendre, il continuait de fouiller, au point de rester dans ce même Monde plusieurs jours sans manger ni boire ni dormir, ne perdant pas cette force de retrouver celle qu'il aimait.

Cependant, avec le temps qui passait, il commençait à se faire envahir par le désespoir, et tout le monde pouvait parfaitement le remarquer dans la Ville de Traverse, Monde où vivait le couple de Ténèbres, ce qui faisait parfois peur aux habitants. Sans Yûki, Vanitas n'était rien d'autre qu'une coquille emplie uniquement de sentiments négatifs et il ne ressentait alors plus rien. Oh bien sûr, il affichait un très petit sourire, tout de même triste, lorsqu'il venait près de Kagai pour le consoler. Mais cela ne représentait pas les réels sentiments positifs qu'il pouvait avoir lorsque la blondinette dont il était fou amoureux était à ses côtés.

De plus, ces derniers temps, il se remettait souvent en question, se demandant s'il n'avait pas raté quelque chose, si en réalité Yûki était partie parce qu'elle ne voulait plus de lui. Cependant, à chaque moment de ce genre, il jetait un regard sur son poignet gauche où se trouvait le nom de sa belle encré à jamais dans sa peau. Il secouait alors la tête se disant que ce ne pouvait être possible et que sa fiancée avait disparu et qu'il devait la retrouver. Il n'était pas son Gardien, c'était un fait, et même si c'était à ce dernier d'endosser ce rôle, lui, il allait la retrouver en tant que fiancé.

Enfin voilà, le temps s'écoulait ainsi, sans que rien ne changea mis à part le nombre de Nescients qui se faisait toujours de plus en plus grand dans la ville. Le ténébreux finit par sortir de son lit, se disant que cela ne servait à rien de rester à se morfondre sous les draps. Cela n'allait aucunement aider à faire renverser cette terrible situation. Il se dirigea vers la salle à manger et y trouva Kagai qui dormait toujours, en couinant un peu dans son sommeil. Le brun s'approcha de lui pour caresser affectueusement sa tête avant de se redresser pour aller vers les placards et prendre de la nourriture pour le petit chien avant de mettre les croquettes dans la gamelle pour la déposer par terre.

Il alla par la suite sur le canapé pour s'asseoir dessus en lâchant un long soupire. Combien de temps encore cette vie allait continuer ainsi ? Il l'ignorait, mais une chose était sûre pour lui : il voulait vite que ça se termine enfin. Il tourna soudainement sa tête vers la petite Éclaireuse, que Yûki lui avait faite il y a quelques mois maintenant, qui lâchait une étrange lueur violette. Il finit par la prendre précipitamment, avant de la fixer droit dans les yeux pendant quelques instants. Au bout d'un moment, un petit sourire se dessina sur son visage. Il ressentait la présence de sa fiancée. Néanmoins, quelque chose l'inquiétait parce que cette dernière semblait troublée par quelque chose.

Il redressa la tête en voyant un Portail s'ouvrir juste devant lui. Il leva un sourcil avant de se rendre compte que l'objet qu'il tenait précieusement brillait encore plus. Il se redressa d'un bond avant de jeter un regard à Kagai :

"Je te promets que je reviendrai à la maison avec Yûki !"

Il afficha un petit sourire, se sentant soudainement rempli d'un petit espoir qui germait en lui, avant d'emprunter ce passage. Il finit par arriver dans un Monde fait de neige et de glace. Il sentit un courant d'air frais passer sur ses bras nus, ce qui le fit frissonner. De ses mains, il les frotta pour tenter de se réchauffer, regrettant de ne pas porter de veste sur lui ou voire même une doudoune. D'habitude, il y avait toujours Yûki pour le réchauffer, mais là, il était seul sur le coup.

Tout en claquant un peu des dents, il se mit à avancer, sentant la présence de sa fiancée qui était plus forte que jamais. Mais il y avait aussi quelque chose de très surprenant, il y avait aussi la présence de sa propre Princesse qui était là. Phoenix était donc avec Yûki ? se demanda-t-il. A moins que sa protégée recherchait elle aussi la blonde aux yeux bleus ? Cela faisait depuis pas mal de temps que le brun n'avait pas vu sa protégée alors il ignorait bien qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire dans un tel Monde.

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:26

La reine avait fermés ses yeux, voyant des images se défiler dans sa tête. Tiens ? Encore ce Ventus... qu'elle se disait en soupirant, ayant l'impression de rêver debout. Il lui avait dit qu'elle était proche du but, mais quel but ? Est-il en train de l'encourager à faire sa mission jusqu'au bout ? Non, ce n'était pas le genre du blond, enfin de ce qu'elle connait de lui. Après tout, d'une certaine façon, il n'a pas cessé de la guider, elle ne sait pas trop où mais il l'a guidait comme il le pouvait.
Écoutant faiblement sa consoeur parler, Kiyûx ouvrit silencieusement les yeux pour poser son regard sur la blondinette qui venait de lui tirer la langue, après s'être plaint et déclaré que "son" monde était nul avant de partir. Mais quelle gamine... La Reine des Glaces fut très vite agacée par ce comportement qu'adoptait sa "patronne", restant planté en la laissant filer. Franchement, quel genre de leader était Phoenix ? Kiyûx ne comprenait pas ses raisonnements et l'avoue qu'elle a dû mal à supporter sa camarade, elle était beaucoup trop active et enfantine pour elle... A moins que ça soit elle qui est de glace avec tout le monde, sans mauvais jeu de mot. Peut-être bien aussi parce que en temps que reine, jamais elle n'agirait ainsi. Enfin... Elle n'a jamais vraiment joué son rôle de reine à Penguindreemur, c'était plus Azgare qui s'occupait de ce royaume glacé.

Après une longue réflexion, sans plus attendre une minute de plus, Kiyûx reprit sa marche en tendant sa main pour l'abaisser sur l'épaule de l'autre blonde pour la stopper et le faire se retourner en lui lançant un regard inexpressif, fronçant quelque peu les sourcils et serrant son emprise sur la petite fillette. lâchant un gros soupire, agacée.

"Évite de trop t'éloigner de moi, 'Princesse', ou sinon tu te feras dévorer par une bête sauvage."

De par son énervement, des pics de glaces ont commencé à se redresser, pointant la Princesse de Ténèbres, mais fort heureusement que la reine se calma directement, ce qui causa la disparition de son pouvoir, laissant place maintenant une aura de Ténèbres autour d'elle qui s'agrandit de plus en plus. Ce qui l'intrigue, c'est qu'elles semblent vraiment plus intense que d'habitude et vive, semblant réagir à quelque chose mais quoi ? Par réflexe, ses yeux se baissa sur son poignet pour regarder le nom gravé sur sa peau, le prénom de ce garçon maudit dont personne avait le droit de prononcer dans ce royaume... Plus ça passe et plus elle se posait de plus en plus de question, c'est vrai qu'elle ne s'est jamais vraiment demandé pourquoi il était "maudit" au final, enfin si, elle a déjà essayé d'en parler mais son fiancé lui a fait la sourde oreille, sous prétexte que parler du passé lui ferait terriblement mal. Puis elle a tellement eu de nombreuses version sur ce... Ce Vanitas... La première étant donné par Azgare justement, qui lui disait que ce jeune homme lui avait fait du mal, qu'il voulait se l'approprier de force et aurait détruit son monde, mais bien sûr, il y avait Sykes qui mettait un peu le doute dans l'esprit de la jeune femme. Il était contre les idées de son roi, en lui disant qu'elle aime Vanitas et qu'elle ne pouvait se permettre de finir complétement avec le pingouin. Puis ensuite, il y a bien sûr Phoenix et ce Sans-Coeur, qui dans l'idée, ont dit à peu près la même chose, que Vanitas était amoureux d'elle, ou plutôt aime cette Yûki. Qui sait, il devait avoir les réponses à tout et donc il fallait poser les questions à lui, non aux autres. C'était drôle pour elle que rien d'y penser au prénom de cette fille qui lui ressemble tant la rendait si triste, nostalgique... Mais tout ça c'est des conneries, n'est-ce pas ? Elle n'aimait qu'Azgare et personne d'autre, pas vrai ? C'est ce qu'essaye de se rassurer Kiyûx, en regardant sa bague, se disant que de toute manière elle était fiancée à ce roi. Bien qu'elle s'est découverte un étrange désir de trouver ce fameux jeune garçon aux yeux d'or qui l'intéressait tant, le voulant étrangement, entièrement, rien que pour elle... Mais d'un autre sens, elle reste toujours aussi effrayée.

La Princesse des Ténèbres relâcha sa consoeur, laissant tomber sa main de son épaule en redressant un peu plus la tête, légèrement alertée par quelque chose. Certainement par ce qu'elle a ressentit dans ses Ténèbres.

"Phoenix ? Je crois que j'ai ressentis la présence du... simili..."

Depuis le début, la reine mentait, il n'y avait pas de simili à trouver en réalité, elle le faisait juste croire à Phoenix pour mieux la piéger et l'emmener à Azgare pour en finir de cette mission mais pourtant, cette présence mystérieuse l'intriguait encore plus qu'à la normal et se demande justement si ce n'était pas un simili qui serait apparut par hasard. Cela ne l'arrangeait pas du tout, vraiment pas, pourtant elle avait envie de ramener son "amie" vers cette personne, peut-être que la reine voulait faire plaisir à son amie au moins une dernière fois avant de la quitter ? Mais en tout cas, quelque chose l'attirai, ou plutôt attirai ce qu'elle était réellement, dans le fond. Pas la Reine des Glaces ou la fiancée d'Azgare, non, mais la Princesse de Ténèbres qu'elle était, elle était follement attiré par ces nouvelles Ténèbres pures qu'elle ressentait, non loin d'elle. Était-ce celui dont parlé l'étrange chose qui était dans sa chambre ? Il disait que pour lui "plaire" il fallait qu'elle libère plus de Ténèbres de son coeur... Kiyûx s'est mise à réfléchir et pourtant, ses pas se dirigea vers une direction, inconsciemment. Elle ignore où elle allait exactement mais son coeur et ses Ténèbres la guidait en travers la ville.

Les habitants de Penguindreemur prirent peur en voyant les Ténèbres de leur souveraine qui se faisait de plus en plus menaçante autour d'elle, ils ne l'avaient jamais vu ainsi ! Pourquoi dégageait-elle un telle aura de cette quantité ?! Les loups regardait la scène plutôt d'un air calme et les renards se mettaient à ricaner en suivant du regard les deux blondes, bien tenter de leur faire une farce mais ils se retiennent. Tandis que les phoques essayait de se faire plus discret possible et bien sûr les ours avaient totalement déserté le passage, n'ayant franchement pas envie de subir les soudaine pulsion meurtrière de la reine, qui semble pourtant joyeuse, ne s'arrêtant pas de marcher. Kiyûx se dirigeait toujours aussi hasardeusement, se laissant juste guider par le coeur, comme si elle était dans une sorte de course pour retrouver son véritable amour, son âme-soeur, bien que dans un sens, c'était bien le cas. Ne se préoccupant pas si Phoenix était derrière elle ou non. Son coeur battait fort dans sa poitrine, il ne lui restait plus que quelques pas et elle y est !

Seulement le temps semble s'être arrêté brusquement, frôlant presque la crise cardiaque. Kiyûx s'était arrêté de marcher, son corps commençant à trembler petit à petit, tout en fixant quelque chose droit devant elle ou plutôt, elle fixait quelqu'un, les yeux écarquillés. Les Ténèbres finissent par se dissiper.

"T-toi...?! Que fais-tu ici ?! Tu... Tu n'as pas le droit d'être là...! Va-t-en ! Laisse-moi tranquille, jamais je reviendrais dans ta prison !"

Fit-elle en se reculant, faisant de grands gestes avec ses bras en regardant Vanitas droit dans les yeux. Une larme venant couler sur sa joie droite. Cela ne se passe vraiment pas comme elle l'avait prévue, non elle avait surtout pas prévue que Lui, soit là, dans son royaume. Elle qui se pensait en sécurité, maintenant voilà qu'elle était terrorisée par sa présence alors qu'il y a même pas quelques minutes elle ressentait cette envie de le voir, de se coller à lui en allant dans ses bras... Enfin ! Qu'est-ce qu'elle raconte ? C'est faux ! Elle n'avait pas envie de faire ça ! Finissant par se cogner contre le mur à force de s'être reculé, une tempête de neige commença à tourbillonner autour d'elle, en éclatant en pleur, toute tremblante.

"Lai-Laissez-moi !... Je ne veux pas... Je ne veux pas être affectionné de nouveau ! A moins que... Non ! Je... Je sais même pas ce que c'est d'abord en plus, et encore moins de la violence...! Et je comprends même pas ce que je raconte... Qu'est-ce que je suis à la fin ?... Qui êtes-vous ?..."

La pauvre Kiyûx qui se colla le plus possible contre le mur, s'était trop laissé emporté, ce qui faisait qu'elle était très confuse, elle-même ne comprenait pas ses propres paroles, peut-être que Phoenix était habitué d'entendre ce genre de chose de la bouche de la reine, mais le Gardien des Ténèbres devait être perdu. Où était passé la Yûki qu'il connaissait ? Pas ici en tout cas ou quoique si, elle était bien là, au plus profond de Kiyûx, quelque chose en elle qui ne demande que lui et aimerait se réveiller, mais c'était impossible. Le traumatisme de la reine étant bien plus fort, seulement, est-ce que sa mémoire toute floue et sa peur sont-ils plus puissant que les véritable sentiments de la jeune fille ? C'était à voir !

Un méchant sourire commençait alors à fleurir sur son visage, continuant de trembler et laissant une grosse enveloppe de Ténèbres l'entourer, faisant jaillir des piques de glaces autour d'elle mais pas devant, comme si elle invitait le brun à la rejoindre, à sa façon.

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:42

"Haaa, te voilà enfin de retour parmi les conscients", dit avec un léger soupire la Simili des Ténèbres après avoir percuté à la remarque de sa camarade qui avait fini son état apathique soudain. "Et sache que les bêtes sauvages, c'est moi qui les dévore !", qu'elle ajouta en croquant dans un ourson en guimauve qu'elle fit pop dans sa mimine en un rien de temps, lui arrachant la tête goulûment, sans s'inquiéter des morceaux de glaces qui s'étaient formés faces à elle. Au vu de telle réaction, Phoenix ne pouvait que confirmer le fait que sa camarade n'était en rien une Simili. Cette colère soudaine, cela ne pouvait pas apparaître sans coeur. Même pour un Simili de Princesse. Mais elle avait envie de rester dans un certain déni, et profiter de "sa copine Simili" encore un temps. Phoenix savait bien que la supercherie finirait par tomber, surtout en se trouvant dans le monde où tout avait été manigancer, et où Azgare se trouvait. Mais avec un brin d'immaturité contrôlée, et de jemenfoutisme propre à la Sucrerie, elle arrivait à mettre ça dans un tout petit recoin de sa tête, et oublier que cela finirait par arriver : le retour de Yûki.

"Ah ouais ?", demanda la leader en déglutissant sa friandise moelleuse enrobée de chocolat. Un Simili, dans les parages ? Il ne devait pas être des plus banals se dit Phoenix, où bien elle aurait été apte à le manipuler et le faire mouvoir jusqu'à elle. Mais un Simili de ce genre, elle n'en ressentait absolument pas dans le coin. Pendant une demi seconde, elle ressenti comme un soupçon d'excitation en imaginant un nouveau potentiel membre et camarade de route, avant de se rendre compte de la présence, de l'être, du coeur que Kiyûx avait trouvé. Maintenant, déjà ? Vanitas était déjà là !? La Sucrerie n'avait pas envie de froisser son Gardien, mais elle n'était pas encore prête à rendre son jouet. Non, sa poupée de glace devait rester sienne encore un temps, elle se l'était promit ! Et une promesse de Sucrerie des Ténèbres à Sucrerie des Ténèbres, à soit même quoi, ça ne se brise pas à la légère. Alors qu'elle tapait du pieds pour mettre en scène son agacement, elle remarqua sa consoeur s'éloigner et développer sa nature de Princesse des Ténèbres comme jamais.

"Hé ! T'as dit que j'allais me faire manger par des bêtes sauvages !", grogna la Sucrerie en se mettant à suivre son amie, en essayant d'attirer son attention. Phoenix en était presque inquiète de voir autant de Ténèbres, de noirceur, s'éparpiller. Même en tant qu'adoratrice de celles-ci, dans le fond, elle ne comprenait pas ce qui avait pu pousser une telle aura soudainement. Vanitas ? Même en tant que Princesse de ce Gardien, Phoenix ne ressentait pas un tel afflux d'obscurité en elle, même si cela était appréciable et plutôt important, il y avait quelque chose de nettement plus puissant entre lui et Kiyûx, enfin, entre lui et Yûki. Et cette dernière, n'était-elle pas en train de faire son retour ?

Kiyûx était vraiment désorienté à la vision du héros des Ténèbres qu'elle semblait presque haïr. Phoenix ne pouvait se mêler de cela, et ne voulait pas croiser le regard de Vanitas, elle ne voulait pas lui avouer que son âme-soeur se trouvait à ses côtés depuis un bon bout de temps. Elle aurait pu placer un simple bonjour comme si de rien n'était, cela n'aurait pas été si choquant venant d'elle, mais elle ne le pouvait pas. Elle ne pouvait pas dire un mot. Est-ce qu'elle aurait dû lui en parler directement ? Elle s'était d'abord dit que leur histoire de couple ne la regardait pas, mais pourtant, elle sentait bien depuis le début que c'était quelque chose de bien plus compliqué et tordu qui avait pu se passer entre ces deux là, ou plutôt simplement dans la tête de Yûki. Voyant sa camarade dans un état qu'elle n'aimait pas voir, Phoenix se remit en cause. Les émotions de ses collègues aux coeurs de Ténèbres pures se mêlait aux fragments du sien qu'elle tentait pourtant tant d'ignorer.

"Vanitas !", qu'elle cria presque apeurée, "aide là !", dit-elle en tentant de résister à la tempête glacée qui se manifestait autour de la Princesse du Magma, "ramène là !", qu'elle ajouta en plantant ses cannes en sucre dans le sol pour s'y accrocher.

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:26

Vanitas n’arrivait à cesser de claque des dents. Comment s’était-il retrouvé ici déjà ? Le froid gelait ses pensées et n’arrivait donc plus à réfléchir à rien, laissant ses jambes aller où bon leur semblait. Pourquoi avait-il fallu qu’il se retrouve dans un tel Monde ? Et surtout, que faisaient Yûki et Phoenix ici ? Sa fiancée était quelqu’un qui avait horreur du froid et pourtant elle était présente en cette terre enneigée.

En pensant à celle qu’il aimait, le Gardien des Ténèbres se rappela alors qu’il voulait la retrouver à tout prix. Cela lui donna une petite force qui alla jusque ses membres pour se diriger vers la source de Ténèbres qu’il ressentait. Il avait tellement hâte de prendre sa belle dans ses bras, de la serrer le plus fort possible, de lui répéter sans cesse qu’elle lui avait terriblement manqué, qu’il n’avait cessé de la chercher, qu’il avait été très inquiet pour elle au point de ne plus pouvoir dormir la nuit, et qu’il l’aimait. Oui. Il l’aimait de tout son cœur et il ne voulait plus jamais la perdre comme maintenant. Il la protégerait de tout. Il n’était pas son Gardien officiellement, mais en tant que fiancé, c’était son devoir de veiller sur elle, c’était tout à fait naturel. Il ferait en sorte qu’une telle chose n’arrive plus jamais. Il savait parfaitement qu’il était arrivé quelque chose à Yûki, car elle n’était pas du genre à fuir ainsi et à ne pas laisser de mot ou donner de ses nouvelles. Surtout que cela faisait depuis des mois que le couple des Ténèbres n’était pas réuni.

C’était grâce à toutes ces pensées de retrouver la blonde que le brun retrouva toute son énergie. Il avançait d’un pas déterminé. Si un obstacle osait se dresser devant lui, il ne retiendrait pas ses coups. Rien ne devait l’empêcher de retrouver Yûki.

Alors qu’il ne cessait de marcher, il entendit soudainement une voix qui lui rappelait quelqu’un, seulement, les paroles que la personne disait lui embrouillaient le cerveau. Il tourna sa tête vers l’origine du son et lâcha soudainement un hoquet de surprise, en reculant d’un pas, les larmes lui venait d’un coup.

C’était elle…

C’était la flamme de son cœur…

C’était elle sa moitié…

C’était celle qui lui faisait ressentir de si bons sentiments et émotions…

C’était elle qui le faisait se sentir complet…

C’était elle qui avait toujours été à ses côtés dans les moments les plus difficiles…

C’était elle qui lui avait appris à aimer…

C’était elle qui faisait emballer son cœur…

C’était elle qui l’avait toujours consolé et rassuré…

C’était elle qu’il voulait pour femme…

C’était elle qu’il voulait pour mère de ses enfants…

C’était Yûki…

Et pourtant, ce n’était pas elle…

Quelque chose était différent chez elle. Elle ne semblait pas le reconnaître. Mais ce qui avait surtout frappé Vanitas – en plus de cette étrange façon de se comporter qui paraissait être un véritable chaos – elle n’avait pas ses yeux bleus… A la place, c’était des yeux dorés et écarlates.

"Yû…"

Il n’arriva pas à finir sa phrase. Il avait tenté de la placer entre le discours tordu de celle qu’il aimait. Ses lèvres tremblaient. Ses mains tremblaient. Ses jambes tremblaient. Son corps entier tremblait et ce n’était cette fois-ci pas à cause du froid. C’était à cause de cette vue terrifiante qu’il avait de sa fiancée.

Comment s’était-elle retrouvée dans cet état ? Qui avait osé s’en prendre à elle ? Etait-ce à cause de cela qu’elle avait été absente pendant si longtemps ? Pourquoi avait-on fait ça à elle ? A quoi cela lui avait-il servi ? Comment faire pour retrouver sa Yûki ? Etait-ce possible au moins ?
Des milliers de questions se chamboulèrent dans l’esprit du ténébreux en même temps que la blonde aux yeux hétérochromes se perdait également dans ses propres mots. Les deux paraissaient tous les deux autant choqués et désorientés et l’un que l’autre. Voilà sans doute des retrouvailles très étranges, mais aucun ne pouvait rien y faire. Il semblerait que leurs émotions soient plus fortes que leur raison.

Qui les sauverait ?

Sûrement pas Phoenix. En effet, la Princesse de Vanitas lui demanda de l’aide pour secourir Yûki qui venait de former un cercle autour d’elle fait de pics de glace. Le Gardien secoua sa tête pour tenter de se calmer. Oui. Sa femme avait besoin de lui. Elle avait besoin de son aide. Elle avait besoin de son amour. Et ce n’était sûrement pas en se posant mille et une questions qu’il la sortirait de cette terrible impasse. Peu importe les épreuves qu’il devrait surmonter, il ferait tout pour que sa douce, sa belle, sa moitié, sa vie, soit de nouveau elle-même. Il a promis à Kagai de rentrer à la maison avec elle, et il tiendrait sa promesse, comme toutes celles qu’il avait pu faire avant.

Il se tourna vers sa protégée avant de poser une main sur son épaule, affichant un sourire confiant, bravant la tempête de neige qui se faisait de plus en plus forte. Il lui dit :

"Je vais la ramener à nous…"

Il ignorait tout des agissements de Phoenix envers sa fiancée. Il ignorait qu’elle avait fait en sorte de la garder auprès d’elle. Serait-il toujours autant confiant s’il apprenait que sa Princesse lui avait fait des cachoteries par rapport à Yûki ? On ne pouvait le savoir. Vanitas était bien trop concentré sur ce qu’il devait faire.

Il prit un nouveau souffle avant de se décider de rejoindre sa belle, comme elle semblait si bien l’y inviter. Ce fut avec quelques difficultés qu’il réussit à rejoindre l’intéressée dans son cercle. Il fléchit légèrement les genoux pour garder de l’appui et éviter que la tempête ne le pousse loin de sa bien-aimée.

Une fois face-à-face, Vanitas fixa Yûki, tout en gardant quelques mètres de distance, ne voulant pas lui faire peur ou quoique ce soit. Un petit moment de silence régna avant que le Gardien des Ténèbres décide d’ouvrir sa bouche, faisant tout pour ne pas céder aux larmes, bien que c’était très dur pour lui à cause des émotions négatives qui se faisaient trop fortes en lui :

"Yûki… Tu m’as terriblement manqué ! Je n’ai cessé de penser à toi tous les jours… Si tu savais à quel point ce fut dur pour moi de vivre sans toi ! Je ne suis rien d’autre qu’une poussière si tu n’es pas à mes côtés ! Je t’ai cherché sans cesse, tous les jours. J’ai regardé les étoiles en priant auprès d’elles pour que rien ne te soit arrivé de grave et que je te retrouverai vite… Hélas, on dirait que mes paroles n’ont pas été entendues… Mais je te promets de tout arranger ! Et tu sais très bien que je tiens toujours à mes promesses ! Je jure sur les étoiles que tu iras mieux !... Yûki… Ne m’abandonne pas… Je t’aime trop… Tu te souviens de ce que nous avons prévu ? Nous allons bientôt nous marier… Tu… tu portes toujours la bague ! Yûki ! Je suis tellement heureux que tu l’aies toujours ! Regarde ! Je porte aussi la mienne ! Nous sommes liés à jamais par ce serment, Yûki… Nous allons nous marier et nous fonderons notre famille ! En plus… Kagai t’attend à la maison ! A lui aussi tu lui manques beaucoup… S’il-te-plaît… Reviens à la maison… Retrouve tes yeux bleus… Retourne à mes côtés… Je t’aime, Yûki…"

Pendant tout le long de son discours, des Nescients n’avaient cessé d’apparaître. Les petites créatures faites de Négativité s’étaient approchés de la Princesse du Magma, contrairement à leur créateur. Il s’agissait de petits Lièvrosés qui se frottaient gentiment aux jambes de Yûki, comme un petit chien pourrait faire, comme Kagai faisait.

En regardant la représentation de ses émotions négatives, Vanitas afficha un petit sourire avant de relever les yeux vers sa belle, gardant toujours ce sourire.

"Je suis tellement heureux de t’avoir retrouvée, Yûki… Je t’aime…"

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:12

La tempête de neige que provoquait la Reine des Glaces n'était pas prête de cesser, ses pouvoirs étant profondément lié à elle, la pauvre semblait fâchée et effrayée en même temps. Il lui arrivait de lancer des regards noirs au jeune homme, tout en tenant ses mains contre elle car elle avait peur, peur d'effectuer le moindre faux pas, de libérer tout un autre pouvoir ou tout simplement elle ne voulait pas être accessible, se renfermant pour espérer qu'on ne l'attrape pas à nouveau. Mais alors, lorsque Vanitas s'approcha d'elle, la jeune femme commençait déjà perdre ses moyens, Kiyûx s'était reculé vivement pour cogner son dos contre le mur qui se congela à son contacte avant de trembler encore plus tout à l'heure mais fort heureusement qu'il n'était pas si proche d'elle au final. Pourquoi avoir peur de lui maintenant qu'il est là alors que c'était ce qu'elle souhaitait dans le fond ? Au moins, elle pourrait connaître la vérité, celle qu'elle a tant cherchée depuis tout ce temps, la Reine de Penguindreemur pourra enfin juger toutes les versions qu'on lui a donné comme ça ! Faut se ressaisir !

La blonde reprit son souffle en redressant légèrement son visage pour regarder le ténébreux, attentive à ses paroles ou plutôt, son discours assez profonde, les premiers mots ont su la faire frissonner.

Yûki... Yûki par-ci, Yûki par-là... et encore et toujours Yûki... Ce prénom, ce n'était pas la première fois qu'elle l'entend, qu'elle le voit. Tout le monde à part Azgare, l'ont appelé ainsi mais sortit de la bouche du Gardien des Ténèbres, c'était encore plus convaincant, c'était définitivement elle, ce prénom lui appartenait ! Puis d'autres mots venaient se glisser, faisant rappeler sans cesse à la blonde qu'il l'aimait, que la jeune fille l'avait manqué, il avait remué ciel et terre pour la retrouver. Puis le sujet du mariage lui revient aussi, ainsi que le projet de fonder une famille et ce... Kagai... Inconsciemment, elle s'est mise à s'imaginer un petit chien blanc et elle n'avait pas tord, c'était bien ce à quoi ressemblait le petit chiot qui devait certainement avoir grandit depuis l'absence de sa maîtresse, de sa mère ! Pourtant, elle est certaine d'avoir jamais croisé un tel animal, mais dans le fond, elle connaissait ce petit canidé. Kiyûx, ou plutôt, Yûki s'était mise à regarder un moment sa bague puis celle de Vanitas, ce qu'il disait, lui faisait étrangement penser à ce que lui avait promit Azgare... qui du Roi ou du Gardien des Ténèbres disait la vérité ? En plus la jeune femme a pu remarquer que lui aussi possédait le même genre de tatouage. Est-ce un signe ou une coïncidence ?

Puis ce n'était pas tout ! Des sortes de lapins étranges et sombres avaient apparut, d'abord surprise par leur présence, la Reine fini par s'abaisser légèrement pour caresser l'un d'entre eux, attendrit. C'était des Nescients. Créatures issues de Vanitas que la Princesse du Magma adorait, des Lièvrosés plus précisément, un genre de Nescient souvent associé à la douce demoiselle. Kiyûx fut touchée, bercé par les paroles du bruns qui continuait de tourbillonner dans sa tête comme sa tempête et les êtres de Négativité qui se frottaient à elle. A la dernière phrase, la blonde fini enfin par relever sa tête en se redressant pour regarder intensément Vanitas, les lèvres légèrement entrouverte et les yeux brillants à cause des larmes qui commençait à lui monter, sentant une étrange douleur à sa poitrine.

Kiyûx's Theme

Kiyûx avait envie de parler, lui dire quelque chose ou peu importe, un geste mais elle n'arrivait plus, son corps ne répondait à rien, restant figée sur place telle une statue de glace. Soudainement, elle s'est mise à regarder son poignet où était inscrit le prénom du jeune homme, qu'elle lisait plusieurs fois dans sa tête, avant de prendre une très grande inspiration et faire un pas à l'avant.

"...Vanitas..."

Finit-elle par oser de prononcer dans un souffle, d'une voix tremblante, le nom qu'on lui avait toujours interdit de dire. La tempête de neige devint alors encore plus intense et violente jusqu'à que la Reine finit soudainement par courir droit devant elle, toute la tempête s'était arrêtée, elle courait pour se mettre d'un seul coup dans les bras du jeune homme pour laquelle elle se mettait à se blottir contre son torse et commença à pleurer.

"Vanitas !... Vanitas..." , fit-elle entre deux sanglots, son front posé contre son thorax en tremblant, s'agrippant fort à sa veste pour être sûre d'être attaché à lui, de plus pouvoir s'envoler loin de celui qu'elle pense aimer "Est-ce à toi... que j'appartiens...? Mon destin... est d'être... à tes côtés ?..." Kiyûx relâcha doucement son emprise sur lui pour pouvoir se reculer et l'observer attentivement, fixant ainsi ses yeux dorés.

Ce regard... Elle ne pouvait l'oublier, il était semblable à celui dans ses rêves, ce beau regard doré qui la fascinait mais l'effrayait et pourtant qui lui plaisait tant. Des yeux qu'elle ne voulait jamais quitter pour pouvoir les regarder encore et encore, aussi longtemps qu'elle pouvait. Soudainement, elle vit une silhouette que seule elle pouvait voir, pas loin du duo, un blond aux yeux bleus, c'était encore ce Ventus de ses rêves mais cela ne l'étonne pas de le voir, après tout il a toujours été un sorte de 'guide' pour elle, depuis tout le début il aidait la Reine, ses rêves, son subconscient ont toujours tenté de lui envoyer des codes pour la sauver, la prévenir du danger. Le "Ventus" des Rêves la regardait en souriant en hochant de la tête avant de disparaître. Kiyûx comprend enfin.

Sans hésiter, la couronnée se rapproche à nouveau du jeune homme pour lui prendre les mains, les larmes aux yeux, avant de lui sourire tendrement, un sourire sincère qu'elle n'avait jamais abordé jusque là, c'était la première fois que ses sentiments étaient sincères. La douleur dans sa poitrine, c'était normal ça aussi, elle n'était pas si inconnue que ça. La demoiselle des glaces, leva une de ses mains froide, pour la poser sur la joue du brun.

"Bien sûr... Bien sûr que c'est à toi que j'appartiens ! Ma vie... C'est avec toi que je veux la passer !  C'est seulement avec toi que je sais enfin comment aimer quelqu'un ! C'est pour toi que mon coeur commence à battre et continuera jusqu'à la fin de notre existence, et même en fait, il continuera de battre, pour l'éternité ! ...Vanitas... Je t'aime... je t'aime plus que tout... Je veux me marier et avoir une famille avec toi... Je ne veux plus me séparer de toi... Jamais je ne pourrais t'abandonner... ! Je t'aime trop moi aussi ! Si tu savais... Si tu savais à quel point tu me manquais, inconsciemment, j'étais en réalité à ta recherche mais j'étais à la fois effrayée ! On m'a retournée le cerveau, on a fait en sorte que je sois contre-toi et que je t'oublie ! Mais mes rêves, mes sentiments... Ils ne peuvent pas être oubliés, ni être trompés ! Vanitas... J'aimerais... J'aimerais tellement pouvoir rentrer, si tu savais à quel point mais... mais je ne peux pas... Oh non... Van' ! Je t'en supplie... Ne... ne reste pas ici... C'est dangereux ! Tu n'es pas la bienvenue ici, tu sais ? Sauve-toi pendant qu'il est encore temps ! S'il te retrouve ici... Il te tuera... et... si en plus il découvre que je t'ai approché... Il... il va me..."

Kiyûx se tut un moment avant de baisser la tête et retirer sa main de la joue de son fiancé pour se reculer un peu, la pauvre tremblait, mais il fallait qu'elle raconte la situation. S'est alors qu'elle se lança, après avoir déglutit difficilement.

"Je... Je ne peux pas être libre, je n'ai pas le droit de sortir du Royaume, je suis prisonnière... Tu la vois ma couronne sur ma tête ? Elle est très voyante, je sais, et ça signifie que j'en suis la 'reine' de ce Monde... Azgare... Il a... Il a fait en sorte que je sois sa reine, que je lui appartienne... Je suis traumatisée, j'ai tellement subit qu'il est impossible que je te raconte ce qui s'est passé au tout début, lorsque j'étais Yûki mais là, en tant que Kiyûx... Des fois, il me battait, me punissait et m'enfermait lorsque je faisais le moindre faux pas, je n'avais pas le droit non plus de poser trop de question, je n'avais le droit de rien savoir, juste de vivre le moment présent et c'est tout... mais alors, prononcer ton prénom... c'était la mort pour lui on aurait dit. Il m'avait fait du mal en me faisant jurer que plus jamais je dirais 'Vanitas' une seule fois, ni même l'écrire était impardonnable... Il me disait ensuite, qu'il voulait se marier avec moi et fonder une famille... mais cette idée ne m'a jamais plut. Mais... Mais il y a bien un truc, assez fréquent qu'il me fait mais que je comprends pas... Je ne sais pas ce que c'est, mais très souvent, il me donne... de l'affection...? Oui ! C'est ça ! Il utilise souvent ce terme-là, mais je n'ai pas les mots exactes. Enfin... Je sais que... que ça se passe souvent dans la chambre...en-enfin ! Phoenix elle... elle peut certainement mieux te l'expliquer que moi...! Elle a lue mon journal intime après tout ! M'enfin... Je peux toujours te le prêter, je l'ai sur moi, peut-être que tu comprendras mieux... Je suis terriblement désolée Vanitas... Tout est de ma faute, si seulement je n'étais pas faible... Je suis désolée, pardonne-moi... ! Je... Je n'ai jamais voulue tout cela ! Je ressemble à un monstre..."

Kiyûx fit apparaître dans un portail glacé, un petit livre noir, légèrement épais avant de le tendre timidement, les mains tremblantes, à Vanitas pour qu'il puisse lire le journal de la reine. Son coeur lui faisait mal mais c'était la seule bonne chose à faire, sûrement il aura mal, mais au moins il sera au courant de tout et il n'y aura aucun secret, la vengeance promet d'être terrible. La demoiselle attendit un moment avant de se rapprocher encore une fois de lui mais pour de bon, se collant le plus à lui, ses bras passant autour de la nuque du jeune ténébreux après avoir caresser son visage et se mit enfin sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser pendant un instant qui lui parût éternel.

"Vanitas..." dit-elle après avoir rompu lentement le baiser, son visage proche de son Héros des Ténèbres qu'elle tenait toujours par la nuque, ses bras restant entourés. "Aide-moi, sauve-moi..." marmonne-t-elle d'une voix douce puis son regard semblait être perdue pendant un moment, elle crut avoir vu quelque chose, une silhouette qui ressemblait étrangement à un... Pingouin ? Non... Azgare était passé par-là ? Il avait vu le baiser qu'elle a partagée avec Vanitas ? Si c'était le cas, elle allait beaucoup souffrir... Mais peut-être, que c'était Sykes ? Ou alors un autre ? Mais non ! Il n'y a pas d'autres pingouins, ils sont les seuls dans ce monde !! Mais peut-être que c'était juste son imagination, ce n'est pas la première fois après tout où elle pense avoir perçu quelque chose mais qu'en réalité, il n'y avait rien du tout. Mais impossible que ça soit le Roi, sinon elle l'aurait ressenti ou alors il serait intervenu depuis bien longtemps.

"Je t'en supplie... Cessons ce cauchemars... Tous les trois..."

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:01

Phoenix ne parvenait pas à agir devant ce qui se passait, incapable de réagir, se demandant ce qu'elle devait et surtout pouvait faire, elle préféra laisser Vanitas régler ce que Phoenix n'avait pas essayé de faire jusqu'à maintenant : rammener Yûki. LA Yûki. Son amie, et avant tout la fiancé de son gardien. C'est ce qui comptait le plus, et Phoenix l'avait compris et se l'était avouée, Yûki devait revenir. À quel prix ? Au prix de son amitié avec Vanitas ? La Sucrerie ne savait pas si son gardien finirait par la pardonner, même s'il lui répondit lorsqu'elle demanda de l'aide pour sauver Yûki, elle se disait que son mensonge et ses intentions l'avaient emmenées dans cette situation, où Yûki ne redeviendrait peut-être jamais réellement Yûki, et où Vanitas ne serait peut-être plus jamais le même avec elle. Phoenix avait vraiment merdé sur ce coup, elle et elle le ressentait. Cela lui faisait réellement du mal de se rendre compte qu'elle ressentait ce sentiment, elle qui voulait être un Simili sans la moindre trace de cœur, mais elle ne parvenait pas à ignorer ce sentiment... du regret ? Exactement le genre de sentiment négatif qu'elle avait souhaité ne jamais connaître dans cette existence sous le signe du "X".
Était-ce le prix que Phoenix devait payer, avoir des émotions ? Cela était un comble pour celle qui se voulait la plus vide possible pour n'être que dictée par son instinct et non son cœur. Était-ce une si mauvaise chose que de retrouver un cœur, certes cela ne serait pas la meilleure des choses pour la leadeuse des Similis de ne pas être une Simili, ou du moins plus, mais cela ne serait-il pas bénéfique pour la demoiselle ? Elle pourrait peut-être connaître des choses positives, et peut être aspirer un jour à connaître la même joie que sa consoeur Princesse des Ténèbres : l'amour.

"Vous vous aimez, et c'est ce qui compte le plus !", ajouta la demoiselle pour participer, d'aussi loin qu'elle l'était physiquement que sentimentalement à la  relation entre Vanitas et Yûki. En les côtoyant, les voyant ensemble si souvent et surtout à nouveau, Phoenix se demanda si elle ne loupa pas quelque chose, être toujours la personne à tenir la chandelle à un couple n'était pas le meilleure rôle à jouer ! Et en tant qu'admiratrice d'elle même, souhaitant obtenir les meilleures rôles, elle ne pouvait que souhaiter s'investir dans une pièce où elle serait la vedette : sa propre histoire d'amour ! Songeant à un prétendant possible, elle fut rappelé à la réalité en voyant "Yûki" à nouveau hagard.
"Un problème... ?", qu'elle demanda inquiète à son amie en se rapprochant du couple tout en gardant une certaine distance, avant de se remettre dans un état d'esprit qui collait mieux à son personnage.  "Bon, du coup... j'imagine que maintenant qu'on est là... on oublie le fait de me trouver un nouveau Simili pour ma Demeure, et... on bute le Roi du coin ! Kihihi ! ", qu'elle demanda en ricannant, les mains posées sur une énième tasse chaude sortie de nulle part.

Suivant son instinct et une certaine forme de devoir qui l'animait pour expier ses remords, Phoenix avança droit vers l'horizon... en espérant tout de même que ce soit le bon chemin !
"Il faut retrouver ce qui a été perdu... c'est à dire un esprit d'équipe !", ordonna la demoiselle en accélérant le pas ! Si le couple des Ténèbres avaient aider Phoenix dans son combat, ou plutôt celui de Longinux, contre Xyz; la Sucrerie se devait de mettre un terme à l'emprise d'Azgare sur Yûki, à défaut de ne pas avoir été là face à Xehanort.

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:13

Il demeurait là. Il n'osait pas s'approcher d'elle. Il ne faisait que de la fixer, tenant ses distances.

Vanitas se sentait tellement mal de ne pas pouvoir l'approcher un peu plus pour la prendre dans ses bras. Elle lui avait tellement manqué depuis tout ce temps, et hélas pour lui, il ne pouvait se permettre de la serrer contre lui. Il avait parfaitement compris que s'il faisait un pas de plus, elle prendrait peur. Il s'était évidemment passé quelque chose. On avait fait quelque chose à sa bien-aimée pendant tout ce temps où il avait remué ciel et terre pour la retrouver. Il serra les dents. Cette personne, peu importe qui cela pouvait être, allait le payer amèrement. Lorsqu'on touchait à Yûki, le Gardien était capable de faire n'importe quoi. Il s'agissait tout de même de sa fiancée ! La personne pour qui il vivait ! Elle n'était pas rien aux yeux du brun. Au contraire. Mais il devait rester là, à la regarder... A regarder ses yeux étranges.

Pendant un instant, qui parut bien trop long pour le Gardien des Ténèbres, un silence pesant s'installa. Seulement, la tempête finit par se calmer et Yûki fonça dans les bras de Vanitas qui ne se fit pas prier pour les fermer sur elle. Il était tellement heureux d'avoir de nouveau du contact avec elle qu'il la serrait bien fort, sans pour autant l'étouffer, pour faire en sorte que plus jamais elle ne lui échappe. Plus jamais ils ne seront ainsi séparés pendant des mois d'agonie. Cela avait dû être tellement terrible ce que sa belle avait vécu. Vanitas avait beaucoup de remords envers lui, peut-être même encore plus que Phoenix, pour ne pas être intervenu plus tôt, de ne pas l'avoir retrouvée plus rapidement pour empêcher qu'elle se retrouve dans une telle situation, peu importe de quoi il s'agissait, il avait conscience que cela avait dû être terrible pour qu'elle se comporte ainsi.

D'autant plus que la Princesse du Magma lui expliqua tout ce qu'il s'était passé. En entendant cette histoire, le sang de Vanitas ne fit qu'un tour. Une soudaine rage naquit rapidement en lui. Il avait envie de retrouver cet Azgare qui s'était cru s'approprier Yûki en lui faisant tant de mal. Il était tellement rongé par cette envie, non, ce besoin de tuer ce type qui ne méritait pas de vivre, qu'il ne remarqua pas que la demoiselle aux yeux actuellement hétérochromes avait remarqué quelque chose et que Phoenix avait noté et en interrogea sa consœur.

Vanitas finit par prendre le livre que Yûki lui tendait. Il le regarda pendant un moment avant de soudainement le déchirer en des milliers de morceaux. Suite à cela, il prit la couronne que la blonde portait pour la faire disparaître dans les profondeurs des Ténèbres. Suite à cela, il la serra de nouveau dans ses bras et lui donna un baiser à son tour. Après l'avoir rompu, il expliqua simplement, en la regardant tendrement :

"Ce que je viens de faire... Ce sont les premières étapes pour te libérer de ce salaud et aussi faire en sorte que tu oublies tout ce qui s'est passé... Je sais, ça va être dur... surtout après tout ce que tu as éprouvé, mais ensemble, on va y arriver !"

Il lui afficha un sourire, montrant qu'il était là pour elle et la soutiendrait jusqu'au bout. Il lui devait bien cela après tout ce temps.

Le ténébreux hocha de la tête aux réflexions des deux demoiselles sur le fait qu'ils allaient combattre ensemble. Aux mots de Phoenix, Vanitas prit la main de sa fiancée avant de suivre sa Princesse. Il était déterminé à exterminer Azgare, et ne comptait aucunement lâcher Yûki ne serait-ce que des yeux. Plus jamais ils ne seraient séparés. Il se le promettait.

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:15

Kiyux ou plutôt, Yûki, continuait de fixer dans le vide pendant un moment, ignorant Phoenix qui avait certainement pu remarquer que sa consoeur était ailleurs mais enfin, la 'Reine' de Penguindreemur se reprit à nouveau en entendant que le Gardien des Ténèbres détruisait son journal intime et que celui-ci prit sa couronne pour la dégager. Par réflexe, la blonde ferma fort les yeux, comme si elle s'attendait à recevoir un coup de poing ou un truc dans le genre mais rouvra à nouveau ses yeux, souriant faiblement en répondant doucement au baiser. Elle n'a pas avoir peur désormais, maintenant qu'il était prêt d'elle.

"Me libérer, huh..." marmonne-t-elle en se décollant un tout petit peu pour se tapoter le haut de sa tête, prenant un petit air naïf avant d'afficher un plus beau sourire en hochant de la tête. "Je n'ai plus de poids lourd sur moi ! Mais rien n'a changé ! Peut-être que c'est mon Coeur..."

La demoiselle se laissa doucement faire, laissant Vanitas lui prendre sa main malgré qu'elle commençait un peu à trembler à son contact mais elle fini par se ressaisir à nouveau en lui serrant très fort, pour être sûre de ne plus jamais pouvoir s'en séparer ! Pendant leur marche, alors que le couple suivait Phoenix, Kiyux s'était mise à réfléchir, à penser pour tenter de se rappeler de ses souvenirs perdus, mais rien ne lui revenait, pas même une image de quelques secondes. Rien. A part un paquet d'émotions. Alors c'est ça ? Elle ne peut pas se souvenir de quoique ce soit tant que le problème n'est pas réglé mais elle peut s'en rappeler de ses sentiments ? Très bien, elle ne désespérait pas et se contente de rester patiente ! Pour le moment, elle ne voulait pas se permettre de se considérer comme "Yûki" bien que ça soit elle-même.

La Reine des Glaces pressa le pas, en tirant un peu sur le bras de Vanitas, pour l'amener avec elle et dépasser Phoenix. Après tout, ce n'était pas à la Princesse de Ténèbres de les guider puisque entre les trois, c'est bien la petite Reine sans couronne qui connait le mieux ce Monde. Dans le centre-ville, les habitants regardent le trio de travers, ils étaient tous apeurés aussi mais surtout, intrigués par Kiyux. On pouvait y entendre des chuchotements entre eux. Pourquoi n'a-t-elle pas sa couronne ? Qui est cet homme à ses côtés ? Trompe-t-elle le Roi ? Trop de questions et de rumeurs sont lancés à sont sujet mais elle s'en fichait, du moins elle essayait de se contenir mais cela se voyait qu'elle était fâchée puisque des pics de glaces sortent du sol, menaçant certain imbéciles qui prirent immédiatement peur. C'est devenu une habitude, c'est comme ça qu'elle devait se faire respecter par le peuple. C'est comme ça qu'on l'a apprit ou plutôt, c'est comme ça qu'Azgare lui a apprit de force, afin de semer la crainte dans le coeur des gens.

"J'ai peur... J'ai tellement peur qu'il finisse par m'attraper et qu'il soit en colère contre moi... il... il me fait peur. Je ne veux pas qu'il me tourne contre toi, Vanitas. Imagine, il... il réussit à te faire disparaitre pour toujours ? Je ne veux pas être à ses côtés une seconde de plus... Je-"

Elle s'est mise soudainement à s'arrêter de parler pour se mettre à trembler énormément en fixant droit devant elle puis fini par lâcher un énorme cri, effrayée. La Reine aurait aimée courir, courir pour fuir loin d'ici mais lorsqu'elle fit un geste brusque comme pour s'en aller, elle se rappela que Vanitas la tenait par la main alors elle s'arrêta, respirant assez fort. Ce n'est que son imagination qu'elle se dit, il n'y a personne à part eux et les habitants. Kiyux s'est juste imaginé Azgare arriver alors que c'était faux, il ne peut pas débarquer comme ça d'un seul coup.

"Désolée... Je... je ne ferais plus jamais ça, ne me gronde pas, ne me punis pas..." s'excuse-t-elle maladroitement en baissant la tête, versant une petite larme sur sa joue. C'est certainement du par une habitude qu'elle s'excusait de cette manière.

Pourtant, là elle vit vraiment quelque chose, une ombre venait de se faufiler au loin, droit devant elle, ce qui la faisait trembler. Était-ce Azgare ? Elle crut avoir senti un air glacial qui lui était familier. La blondinette se mit alors à trembler en serrant le plus possible la main du brun avant de tourner sa tête vers lui, attristée. Sauve-toi, ne reviens pas, enfuis-toi, cache-toi ! Qu'elle aimerait lui ordonner, mais rien ne sortit de sa bouche, tout reste tourbillonner dans sa tête tout comme la petite tempête de neige qui commença à naître autour du trio de par ses émotions embrouillées à cause de la peur. Mais ce n'était rien qu'un simple habitant. Faut arrêter d'être parano qu'elle se dit en soupirant avant de reprendre sa marche, quittant enfin la ville pour rejoindre le château qui était un peu plus loin de la civilisation seulement, le trio ne put franchir la porte puisque, deux gardes, imposants leur barrèrent la route, avec leurs haches-épées qui barraient la porte.

"Excusez-nous Altesse, mais c'est pas possible de vous laissez entrer avec ces vauriens d'habitants."
"Ils ont le droit d'entrer... Ce sont-"
"Non. Azgare a été clair là dessus, qu'aucun n'a le droit d'entrer au château. C'est interdit."
"Et alors ?! Moi aussi, si je veux, je peux imposer mes propres règles si je suis la 'Reine' de ce Royaume ! Alors... Disparaissez !"

En serrant les poings, elle fini par faire apparaître des pieux de glaces qui empalèrent directement les gardes, les entourant de ténèbres qui les fit exploser et disparaitre de la surface. Mais ce n'était pas tout. D'autres gardes, un peu plus imposants que les précédents, finissent par venir encercler le trio de Ténèbres. Bien sûr ils ne visent pas leur Reine mais bien Phoenix et Vanitas ! Certain étaient prêts et d'autre se jettent déjà sur le Gardien et la Princesse pour les attaquer et aussi surtout pour séparer Kiyux de Vanitas qui tenait jusque là sa main avant qu'un des gardes réussisse à la retirer brusquement en arrière et qu'elle lâche prise. Par peur elle détruisit le garde qui lui a fait ça et se mit à trembler, n'osant plus faire un seul gestes, ses mains jointes. Les gardes continuent de s'acharner sur le duo, utilisant de temps en temps des sorts de foudres et de glaces.

Mais ce n'était pas ça le pire, alors qu'elle regardait le combat, Kiyux se tourna en sentant un souffle glacé derrière son dos. Quelque chose arrivait et elle craignait le pire mais c'était bien Azgare qui venait d'apparaître prêt d'elle, ou du moins en réalité c'était juste un simple hologramme mais elle était tellement traumatisée qu'elle pensait que c'était le vrai qui commença à s'approcher d'elle avant de poser une main à la joue de la demoiselle qui tremblait, lui caressant le visage.

"Tu en mets du temps, pour emmener une Princesse... ça m'inquiète."
"Lai-Laissez-moi..."
"Hm, qu'est-ce que tu as dis ?"
"Non, rien...! Enfin... Je veux dire, je... je serais bientôt là, ma mission est accomplie... Il ne faut pas s'inquiéter."
"C'est bien, je suis fier de toi... Tu auras ta surprise, comme promis."

L'hologramme du Roi lui prit alors brusquement le menton pour la soulever un peu avant de se pencher vers elle, approchant son visage comme s'il allait l'embrasser mais s'arrêta juste avant, avec un sourire mauvais. "J'ai de quoi m'inquiéter tout de même, tu me caches quelque choses, je le sens tout comme ta peur... Serais-tu en train de me trahir ? Tu ne portes même plus ta belle couronne." il lui prit violemment les poignets en les serrant très fort, ce qui faisait du mal à la blondinette qui couinait un peu de douleur avant de secouer la tête pour désapprouver ce qu'il disait, bien qu'elle se débattait un peu aussi pour se sortir de là. Le seul oeil rouge d'Azgare se mit alors à s'illuminer pendant un moment avant qu'il lui morde la lèvre et disparaître totalement, la laissant tomber par terre contre la neige. Pour laquelle elle enfouie son visage pour sangloter, se mettant en boule, tremblante. Un petit rafale tourbillonne autour d'elle avant qu'il n'éclate et anéantit les gardes restant.

"J'ai peur, j'ai besoin de soutient, de courage... ça m'effraie de devoir rentrer au château. J'ignore ce qui nous attends à l'intérieur... enfin, plus ou moins si, je le sais... Je mérite d'être abandonnée, sous cette neige !"

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:40

Phoenix pensait fortement que le baiser de Vanitas vers sa belle était un moyen de raviver le cœur meurtrie de Yûki, elle était bien placée pour le savoir, puisque c'était le genre d'expériences qu'elle recommander aux Simili de l'Organisation en recherche de sentiments. Phoenix aurait grandement apprécié trouver un nouveau membre pour sa famille aux êtres amputés de cœur, ce que Kiyûx lui avait promis, et auquel elle aurait pensé en se levant tous les "matins" à Illusiopolis, comme pour tous les autres. Mais bon, la demoiselle s'était faite à l'idée qu'elle n'était pas à Penguindreemur pour sa propre satisfaction, mais bien pour aider celle qui n'était plus vraiment elle-même. Cette dernière repris la tête de la marche, et emmena la princesse et son gardien vers le centre-ville dans lequel la supposée épouse d'Azgare faisait les beaux jours des mauvaises langues. Même si elle faisait régner la terreur presque tout autant que le Roi, Kiyûx exprima ses peurs, notamment celle de perdre Vanitas et se retrouver avec Azgare à nouveau.
"Ne t'inquiète pas, on laissera pas ça arriver !", lui dit son amie Phoenix. La Sucrerie comprenait le genre de sentiment que cela était, sûrement semblable à la peur qu'elle avait eu de perdre son Sans-cœur et de devoir finir ses jours en tant qu'une Ophine qu'elle ne voulait pas être. "Oh et puis, tu n'as pas à t'excuser ! Cette larme, ces sentiments et ces hurlements soudains... ce sont des pas vers ta vraie toi toi, vraiment, piquer des crises d'un coup, c'est typique à la Yûki que je connais !", ajouta Phoenix, sans tact pour faire simple, tout en continuant la route vers la résidence du fourbe roi. Les premiers gardes de cette demeure disparurent comme glace -vanille fraise de préférence- au soleil, un joli spectacle duquel Phoenix aurait espérer voir poper de mignons petits Sans-cœurs, ce qui allaient peut-être bien pouvoir arriver avec les suivants. Ces soldats de la garde d'Azgare parraissaient bien plus coriaces que les précédents, et ainsi plus impressionnants. Peut-être qu'en prenant une forme humaine Taxiderm ressemblerait à ça ?, se disait la demoiselle, sans se rendre compte qu'elle commençait à se faire malmener. Mais pas n'importe qui pouvait poser les pattes, qu'elles soient d'ours ou de loups des neiges, sur le corps de la Sucrerie des Ténèbres. Comprenant que la situation s'envenimait, Phoenix se libéra d'une paire de menottes givrées qu'un des gardes avait formé autours de ses mains à l'aide d'une bonne dose de chocolat chaud, qu'elle utilisa également pour aveugler ses adversaires en leur jetant de sa substance bouillante favorite aux yeux.
"Navré mes chéris, je ne suis pas aussi froide que je peux en avoir l'air~", qu'elle lâcha en plaisantant avant de se prendre un sort électrique qui la pétrifia, "un vrai coup de foudre" qu'elle aurait apprécier pouvoir sortir, mais son corps était rendu immobile à cause du courant électrique qui l'avait traversé trop violemment, de quoi la rendre vulnérable face aux soldats obéissants à leur roi. Fort heureusement pour la Simili, et malheureusement pour son consoeur des Ténèbres, la douleur de cette dernière provoqua de quoi se débarrasser des gardes. Ainsi, Phoenix tomba des bras d'un des gros bonhommes qui avait posé la demoiselle pétrifiée sur son épaule après en avoir profiter pour lui mettre une main au postérieur, même si celui-ci n'était pas vraiment développer chez la petite Simili. Tombant le nez dans la neige, le froid raviva le corps sans cœur de Phoenix qui se releva pour s'approcher de ce qui restait de Yûki, à savoir Kiyûx, pour tenter de la réconforter en s'asseyant en face d'elle.
"Si tu as peur de franchir cette porte... pourquoi pas passer par une autre de ton choix ? Genre une porte que tu fabriques ! Une porte qui te ménerait à l'intérieur d'un château duquel tu n'aurais rien à craindre !" , tentait d'expliquer Phoenix avec ses mots, et ses lèvres encore un peu engourdie par la foudre. Ce que la Simili souhaitait faire comprendre à son amie, c'est qu'elle n'avait qu'à savoir qu'elle  était accompagnée cette fois, de quoi changer radicalement la manière d'appréhender le château.

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:03

Ce fut avec détermination que le trio commença son ascension en direction du château où se trouvait cet homme qui avait osé faire tant de choses qu'il méritait d'être sincèrement puni. Il avait commis tant de crimes qu'une telle personne ne devait pas vivre.

Vanitas encourageait Yûki qu'il sentait en train de trembler. La pauvre avait sûrement peur et s'il ne la retenait pas, elle serait sans doute déjà en train de faire demi-tour pour éviter de rencontrer de nouveau ce roi. Il fallait faire face à cette situation afin que tout soit arrangé. Tout redeviendrait comme auparavant une fois débarrassé du monstre. Yûki avait dit qu'elle ne pouvait partir tant que cet Azgare était toujours en vie, alors autant le tuer s'il fallait la récupérer.

Il y eut simplement un moment de panique de la part de la fiancée du ténébreux mais celle-ci fut rassurée par Phoenix, et également le Gardien qui ne dit rien, se contentant de lui lancer un sourire réconfortant pour lui montrer qu'elle n'avait pas à le craindre. En tout cas, Vanitas se demandait comment ce salaud de roi avait fait pour transformer sa Yûki, qui était pourtant devenue si forte avec le temps depuis sa renaissance, en cette fragile femme qui se mettait à paniquer à la moindre silhouette qu'elle semblait avoir vu, au moindre bruit qu'elle pouvait entendre ? La pauvre demoiselle avait dû subir tellement de choses pendant ces mois d'absence. Si seulement il l'avait retrouvée plus tôt. Sans doute ne serait-elle pas ainsi ?... Oui... Cela aurait été le cas. Il se sentait tellement stupide de ne pas avoir su localiser sa présence plus tôt.

Enfin, ce n'était sûrement pas le moment de se morfondre puisqu'en effet, ils arrivaient déjà au château. Seulement, l'hostilité se faisait ressentir à travers ces gardes qui barraient la route entre l'entrée de la demeure royale et l'intérieur. Si Yûki avait tout d'abord tenté d'utiliser la raison pour accéder à la bâtisse, elle finit par écouter son impulsivité et les fit disparaître. Vanitas observait les petits débris restant des corps avant de soupirer discrètement. Pour quelle raison ? Aller savoir...

Mais les voilà à peine entrer qu'ils se firent accueillir de manière hospitalière par des nouveaux gardes qui n'hésitèrent pas à se jeter sur le Gardien et la Princesse des Ténèbres pour les séparer de Yûki qui se retrouva seule. C'était une chose que le brun ne pouvait concevoir. Hors de question qu'il la laisse de nouveau plongée dans la solitude !

Faisant rapidement apparaître sa Keyblade, Vanitas profita de sa proximité avec Phoenix pour pouvoir plus rapidement combattre ces sous-fifres du roi, tout en conservant son énergie pour ce dernier. Dans le feu de l'action, le ténébreux ne voyait pas ce qu'il se produisait autour de lui. Pour le moment, dans sa tête, il n'y avait qu'un seul objectif : vite mettre à terre tous ces vauriens pour rejoindre Yûki. Pendant un moment, il remarqua que sa protégée se faisait embarquer. Seulement, alors qu'il voulait la rejoindre pour la sauver, des gardes se jetèrent sur lui, ce qui le fit tomber à la renverse, mais dans son élan, il en profita pour lancer en arrière l'un d'eux. Il fit un bond en s'appuyant sur ses bras pour se remettre debout et utiliser ses pouvoirs de Ténèbres pour se débarrasser de ses assaillants.

Une fois l'absence totale de gardes, Vanitas se retourna et vit que Phoenix tentait de raisonner Yûki qui paraissait désespérée. Il s'approcha à son tour pour rejoindre les pensées de sa Princesse - bien qu'il ignorait ce qu'avant dit sa belle juste avant - :

"On ne va pas te laisser derrière nous ! Tu as l'air totalement tétanisée par quelque chose... C'est quoi que tu as à la lèvre ?"

En posant cette question, il s'accroupit et observa la bouche de Yûki. Bien sûr, il gardait encore une petite distance, pour ne pas l'effrayer. Il voyait une étrange petite marque. Comme s'il s'agissait de dents. En voyant cela, Vanitas serra les poings. Ce devait être Azgare à tous les coups. Il lâcha un soupire d'exaspération avant de tendre sa main en direction de sa fiancée :

"Aller, viens ! Reste pas là ! Le froid, ça n'a jamais été ton truc, tu sais ?"

Lui dit-il gentiment en souriant.

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:31

Grâce au soutient de Phoenix puis de Vanitas, cela allait un peu mieux. Cependant, à la question du Gardien elle ne répondait pas, baissant un peu les yeux, l'air désolée. La blonde se laissait se faire examiner en tremblant, elle s'attendait à recevoir une claque ou un truc dans le genre mais rien. Il était là, lui tendant la main avec un sourire.

"Le... le froid n'est pas mon truc...?

Kiyûx regarda un moment ses mains qui tremblent encore un peu avant d'en tendre une et attraper la main que lui offrait le Ténébreux, lui souriant en retour avant de se lever. La Reine leva, par la suite, sa tête vers le ciel pour y voir un aurore boréale qui traversait ces cieux étoilés. Un poing serré. La demoiselle se mit alors à déchirer un peu sa robe, pour la faire fendre, afin de faire des mouvements un peu plus facilement puis arracha sa longue traîne afin qu'elle se sente un peu plus légère. C'était mieux ainsi !

"Je le promets, en tant que "Reine" jusqu'à ma libération, je sauverais les habitants de Penguindreemur de ce Roi ! Juré sur les étoiles ! Et on me sauvera par la même occasion de son emprise ! Phoenix ! Vanitas ! C'est maintenant !"

C'est en prenant une expression déterminée, comme le ferait si souvent Yûki d'ailleurs, qu'elle se mit en marche, contournant le château. Hors de question de passer par les portes centrales, qu'elle se disait un peu soucieuse. Il fallait qu'elle se trouve un autre point et vite. La Reine des Glaces fini par s'arrêter à un endroit, se mettant à fixer le mur en face d'elle. Une coulée de glace vint s'abattre dessus, recouvrant une partie du mur mais étrangement, tout commençait à fondre... Fondre ? Eh oui. Le Icegma de Kiyûx, qui est habituellement hyper gelée était très brûlante cette fois-ci... Brûlant... Comme du Magma... mais le magma resta bleu fluo tout de même. Est-ce un signe que la Princesse allait bientôt faire son retour ? Se réveillait-elle petit à petit ? Mais toute façon, elle ne peut pas se réveiller pleinement, tant qu'Azgare est vivant, Yûki ne peut pas revenir totalement.

"On peut rentrer maintenant..."

Lentement, Kiyûx tourna sa tête vers Vanitas, lui lançant un regard plus tendre avant de hocher de la tête tout en serrant sa main, rentrant par l'issu qu'elle venait de créer avec son pouvoir mélange de froid et de chaud. Il faisait sombre dans la salle par laquelle trio rentre, au moins, ce n'était pas la salle de trône qu'elle espère toujours autant éviter, de peur de croiser Azgare. En tout cas, elle reconnaissait vraiment pas l'endroit, a-t-elle mal calculé les distances de chaque pièces ? Peut-être. Soudainement, elle put entendre des petits ricanements ainsi que des bruits de chaînes qui traînent sur le sol.

"Que fais-tu avec ces pas bô, maman ?" fit une petite voix agaçante, ce son appartenait à une petite fille de dix ans qui s'avançait un peu pour qu'on puisse la voir. Une blonde avec un oeil bleu et un rouge, vêtue d'une robe de princesse, serrant une peluche contre elle. Kiyûx fut perturbée sur le coup. Comment ça "maman" ? Ils n'ont jamais eu d'enfants ! Mais en remarquant les chaînes qui retenait la petite blonde qui avait un sourire malsain, elle se dit, que ça devait être une de ces expériences cheloues... "Elle est moche la dame blonde en noir." commenta-t-elle en pointant du doigt Phoenix.

Kiyûx regardait intensément l'enfant, peut-être qu'elle lui ressemble un peu ainsi qu'à Azgare, mais peut-être bien qu'elle n'est pas considérée comme leur fille. C'est sans doute une pauvre enfant malheureuse qui recherche désespérément une maman, de plus, le Roi avait dit de vouloir des descendants après le mariage... Le mariage !? La Reine s'est mise à sursauter en se rappelant de ça au même moment qu'une grande porte venait d'être ouverte en grand, elle tremblait, s'attendant au pire mais c'était pas Azgare. Non. C'était son majordome, Sykes, qui ouvrit grand les yeux en voyant sa Majesté dans la cellule. Le brun s'approcha un peu.

"Da-Dame Yûki ! Vous ne devriez pas restez ici, c'est trop dangereux pour vous, fuyez ! Il veut vous voir, je ne veux pas qu'il..." Le brun aux yeux rouges finit par remarquer attentivement Vanitas et Phoenix, l'air un peu gêné, il s'inclina d'une manière exagéré avant de bégayer. "E-Excusez-moi... Vous... Vous êtes bien Vanitas, n'est-ce pas...? Yûki, est-ce que ça voudrait dire que vous..."

La Reine de Penguindreemur afficha un tendre sourire au majordome en hochant de la tête, serrant un peu plus la main du Gardien des Ténèbres et se collant à son bras. Sykes poussa un soupir de soulagement, pleurant de joie. Ce qu'il avait souhaité depuis le tout début venait enfin de se réaliser, il avait totalement espoir en ce Vanitas qu'il ne connaissait que d'après les paroles de la véritable Yûki, en ce temps où elle était encore elle-même. Le jeune homme finit par se proposer pour guider un peu le groupe, prenant les devant. Kiyûx tremblait un peu mais souriait, elle commençait à s'habituer au contact avec Vanitas, bien que cela lui arrivait de frémir en le sentant. La blondinette s'est mise alors à rougir en l'observant attentivement pendant qu'il marchait, approchant même son visage du sien avant de se reprendre et marcher à ses côtés. Quand soudainement, elle s'est mise à s'arrêter brusquement d'avancer, serrant hyper fort la main du Gardien en tremblant.

"Vanitas !! Attention !!"

Quelque chose de sombre semblait foncer vers lui hors qu'il s'agissait de rien au final, cependant, une aura glacé commençait à entourer la Reine et bien qu'elle serrait fort sa main, s'imaginant qu'il pourrait la retenir. La blondinette fini par disparaître totalement, sous le regard choqué de Sykes qui venait de se retourner, se mettant à trembler. Cependant, on pouvait ressentir la présence de Kiyûx qu'était pas loin au final, le majordome fit signe à la Princesse et le Gardien des Ténèbres de le suivre, se mettant à courir et accéder à ce qui semblerait être la salle de trône. On dirait bien qu'il y avait Azgare au fond, devant deux trônes, avec Kiyûx qu'il serrait le plus fort possible par la taille pour la serrer contre lui, se mettant à lui caresser le visage tout en l'embrassant. La pauvre Reine semblait avoir le regard vide, bougeant faiblement, tellement elle était tétanisée par la peur.
Mais la blondinette fini par se décoller un peu pour lancer un regard triste à Vanitas, tendant à peine sa main.

"Vanitas... Ai-aide moi... je t'..." qu'elle marmonnait avant de se faire couper par le Roi à ses côtés, qui prenait un air hautain en voyant le trio, mais surtout dégoûté de voir son majordome les aider.
"Oh, Vanitas ? Je m'en doutais ! Alors, elle est magnifique ma Reine, pas vrai ? Tu veux la prendre peut-être ? Bien, pour ça, viens donc la chercher !"

Il éclata de rire avant de se mettre à disparaître totalement avec la jeune demoiselle, ne laissant plus aucunes traces d'eux. Mais on dirait bien ils étaient pas seuls, puisque en effet, des gardes venaient à nouveaux leurs rendre visite, bien plus coriace que ceux de dehors. Vachement plus imposant,  ils étaient vêtu d'une armure assez robuste avec des piques, ce qui les fait plus résistants et menaçants. Sykes réussit à leur envoyer une tempête de neige pour attaquer un petit groupe, se chargeant de protéger Phoenix pour pas qu'elle se fasse trop attaquer. C'est alors qu'en entendant un cri provenant à l'étage supérieur, qu'il redressa sa tête en serrant les poings.

"Elle est dans la Salle aux Miroirs."

Pendant ce temps là, du côté d'Azgare, il était en effet dans cette fameuse salle. Elle était assez grande et surtout éclairé par l'extérieur grâce aux grandes fenêtres, bien évidemment, cette salle était empli de miroirs. Le Roi venait de désarmer sa Reine qui avait oser brandir sa Keyblade contre lui, la faisant tomber au sol puis vint s'assoir sur elle afin qu'elle ne puisse bouger, l'immobilisant. Cachés dans un coin, derrière de grands miroirs.

"Sois sage chérie si tu veux pas avoir mal. Je ferais tout pour l'anéantir et te garder."

Prenant son courage à deux mains, Kiyûx mordit fort sa main puis le repoussa avant de courir difficilement vers l'autre bout de la salle, effrayée et surtout, poursuivit par Azgare qui semblait bien furieux contre elle. Prêt à lui faire payer pour ça. La pauvre blonde fini par être coincé entre le mur et le Roi, mettant ses bras devant elle en espérant pouvoir se protéger bien qu'elle le sentit lui saisir un poignet, assez fort, pour lui faire du mal.

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:51

C'est avant de pénétrer dans le plein domaine du Roi Azgare que Phoenix gagatisait devant l'étrange pouvoir de Kiyûx. Cette nouvelle source d'énergie, ce nouvel élément qu'avait fait naître le vilain petit roi de Penguindreemur dans les mains de sa belle était prodigieux ! Même si ce n'était peut-être pas volontaire, mais plus comme une réaction à la Princesse du magma, Phoenix trouvait cela fascinant. Quel dommage de devoir laisser Kiyûx disparaître, et perdre ce pouvoir unique par la même occasion... non non non, Phoenix ne pouvait pas penser cela voyons !... Si ? Même si elle s'en voulait pour ce qui était arrivé à sa collègue, elle aurait bien aimé pouvoir se vanter d'avoir un pouvoir de ce genre parmi les siens. Mais Yûki n'était pas une Simili, Phoenix devait se faire à cette idée. Mais tout de même... j'aurais p'tet pu trouvé de nouvelles cuissons géniales pour mon palet à l'aide de ce liquide fluo...

Pénétrant dans le château par la nouvelle entrée made by Kiyûx, Phoenix fut rapidement déclenchée par cette voix enfantine. La gamine enchaînée sur laquelle le trio venait de tomber avait un sacré air de famille avec la Reine des Glaces, mais même si l'enfant prononça le mot "maman", Phoenix ne voulu pas entamer une discussion dangereuse pour le coeur détruit de Yûki... et puis, la Sucrerie était plutôt concentrée sur ce que la gamine avait ajouter en fin de phrase en la pointant du doigt. Si Phoenix n'avait pas été en train de s'étouffer avec on ne sait qu'elle s'enfilait sur le moment, elle aurait vite fait fermer son clapet à cette petite fille qui avait une manière de parler que Phoenix ne pouvait pas supporter, même si cela était de la manière dont elle parlait elle-même. Et c'était justement parce que c'était SA manière de parler, SON rôle de petite blondinette agaçante qu'elle se mis en tête qu'elle devait haïr cette prisonnière. Si elle n'avait pas eu un visage si proche de celui de Yûki, si il n'y avait pas le doute qu'elle soit bien l'enfant de son amie, Phoenix aurait sauté sur l'occasion pour faire disparaître tout risque provenant de cette potentielle dangereuse rivale ! Moi qui ait perfectionné mon rôle, je ne peux pas me permettre de me faire imiter de la sorte... c'est une pâle copie ! La tronche de Yûki et mon caractère, voilà ce que ce Azgare a certainement voulu faire ! Pour nous évincer toutes les deux, je ne vais pas laisser une telle chose se mettre en place !, se disait la demoiselle, jusqu'à remarquer la présence du serviable Sykes, qu'elle avait croisé précédemment sous les traits d'une jeune femme brune alors qu'ils avaient tous changés de genre. Et puis elle avait lu des descriptions de lui dans le triste journal de Kiyûx. Phoenix pensait avoir à se présenter, mais l'homme-pingouin se focalisa sur le Gardien des Ténèbres, en qui il voyait un moyen de libérer Yûki et ainsi se faire pardonner.
"Hé oh, et moi c'est Phoenix ! La Sucrerie des Ténèbres, tu m'as oublié ? Je suis tout aussi qualifié que Vani' pour protéger ta tendre reine glacée, et puis actuellement c'est moi suis en charge d'elle, elle est une membre de mon Organisation hihi !", pensa bon de préciser la Simili pour ne pas se faire ignorer, surtout devant l'autre gamine. Mais la situation qui se présenta n'était pas adaptée aux caprices de Phoenix, loin de là. Kiyûx qui disparait enveloppée par les griffes d'Azgare, ce n'est pas le meilleur moment pour faire son intéressante. Phoenix suivi Sykes sur le champ, même si elle gardait en tête la présence de la "mini-Kiyûx" aux yeux hétérochromes dans sa cellule. Elle était certaine qu'elle avait revoir, tôt ou tard, cette insupportable trogne qui arrivait à lui rappeler sa rivalité avec la défunte Axe. Raaah !, se disait la Simili agacée par cette idée, et puis merde aussi, Yûki venait de disparaître à nouveau quoi ! Ce Azgare allait devoir payer pour ses crimes, ceux commis envers Yûki en tout cas.

Les mastodontes aux échignes de glace avaient l'air encore moins commode que leurs confères précédemment annihilés, le genre d'allure et de carrure qui aurait presque pu faire pâlir la demoiselle Simili si elle n'avait pas déjà une peau grisâtre des plus cadavériques. Au lieu de ça, elle se contenta de ravaler sa salive, une déglutition qui lui raviva en bouche un goûté passé. Qu'était-ce ? Du chocolat ? Un chewing-gum ? Je crois en avoir un de collé sous ma chaussure d'ailleurs, se dit la demoiselle dans sa réflexion. Le goût que Phoenix avait en bouche n'avait rien de sucré, quoi que, il pouvait s'avérer presque aussi délicieux. Ce que Phoenix avait, c'était la soif de combattre et de briller dans l'action ! Enfin ça, c'est ce qu'elle aurait voulu dans l'idée, au lieu de pouvoir tabasser du gros soldats comme elle le voulait, Sykes la protégeait et attaquait à sa place. Phoenix n'avait pas moyen de mettre un seul coup de canne à sucre aux gros vilains, alors qu'elle était toute contente de pouvoir tester ses nouvelles idées... Si Phoenix ne pouvait pas faire prouesse de ses talents encore indéterminées contre les soldats froids comme le fer, elle décida de monter un cran haut dessus. Un étage au dessus-quoi !

La blondinette esquiva le coup d'un des gros bonhommes et se mis à chevaucher son avant bras, d'un geste brusque le soldat voulu retirer la demoiselle de son membre, ce que Phoenix avait parfaitement souhaité. Elle fut projetée en l'air, et se réceptionna contre le plafond. Regardant le soldat qui l'avait propulsé, Phoenix se mit à ricanner, un classique "kihihi", en observant l'homme en armure se faire rammener en toute vitesse vers la Simili. La demoiselle avait pris "soin" de coller le chewing-gum qui se trouvait sous sa bottine au bras du soldat, un chewing-gum extrêmement extensible, et qui fit s'écraser la chaire à cannon d'Azgare contre le plafond, perforant le sol se trouvant sous les papattes de pingouin du prince. Une bien belle ouverture que Phoenix avait fait là.

Perchée sur le corps du soldat qu'elle avait totalement enroulée de son chewing-gum, la Simili machouillait un morceau de celui-ce en regardant le jeune roi.
"Nan vraiment... qu'est-ce que tu espères à torturer mon amie de la sorte ? Tu crois que tu vas réussir à t'attirer son amour ainsi ? Tu rêves mon p'tit !", qu'elle fit savoir en faisant gonfler une bulle de chewing-gum. "Tout ce que tu vas réussir à attiser, c'est... sa colère, à lui, là en-dessous, le Héros des Ténèbres que tu ne pourras jamais égaler", dit Phoenix en pointant Vanitas du doigt à travers le trou qui reliait les deux étages, avant de faire éclater sa bubulle de gomme à mâcher qui résonna dans le château gelé.

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeDim 5 Mar - 3:41

Le trio finit par pénétrer à l'intérieur du château grâce à Yûki qui avait fait fondre la glace avec du magma dont la couleur surprit d'abord Vanitas avant de se dire que ce devait être à tous les coups Azgare le responsable. Décidément, le brun avait hâte de croiser ce sale type afin de lui faire payer la monnaie de sa pièce pour avoir autant osé faire du mal à la Princesse du Magma sans aucun scrupule. Il se demandait comment un homme pouvait aimer une personne et lui faire autant de mal pour son simple plaisir.

Enfin, il y eut un chaleureux accueil qui se présenta au trio de Ténèbres. Il s'agissait d'une gamine qui avait un semblait air familier avec Yûki, mais le Gardien voyait bien l'anguille sous roche et se méfiait beaucoup de cette gamine. Il faillit éclater de rire lorsqu'il l'entendit appelée sa fiancée "Maman". Il savait parfaitement que ce n'était pas l'enfant de Yûki et Azgare. Ils avaient été séparés pendant trois mois, pas pendant plus d'une décennie. Cette gamine n'était qu'un pauvre être faible. Si Yûki paniquait et Phoenix faisait une crise de jalousie, Vanitas, lui, était prêt à l'ignorer, tenant précieusement la main de sa belle dans la sienne. Quand bien même le couple de Ténèbres finit par rapidement laisser de côté l'enfant, tandis que les pensées de la Princesse des Ténèbres demeuraient quelque peu focalisées sur elle. Quelqu'un venait d'entrer dans la pièce où ils étaient. Alors que les portes s'ouvraient, Vanitas se plaça devant sa fiancée, faisant apparaître sa Keyblade en se mettant en position défensive, fronçant les sourcils. Peu importe qui cela pouvait bien être, le brun était prêt à lui en faire voir de toutes les couleurs. Seulement lorsqu'il entendit les paroles de l'homme, notamment le vrai prénom de Yûki, le ténébreux se détendit. D'autant plus que la blonde semblait lui faire confiance. Enfin cet homme aux gestes quelque peu maladroit semblait le connaître, ce qui l'intrigua.

Se sentant visiblement délaissée, Phoenix se manifesta également pour se présenter. Cependant, elle dit une chose qui fit lever un sourcil à Vanitas. Comment ça Yûki était membre de l'Organisation ? Enfin, il ne chercha pas plus longtemps de réponse à cette grande question car le cri de sa fiancée le fit sortir de ses pensées. Cependant, il n'y avait rien. Mais les événements s'enchaînaient les uns après les autres sans que quelqu'un puisse faire quelque chose ce qui fit que finalement la blonde aux yeux actuellement hétérochromes disparus inexplicablement sous les yeux horrifiés du brun.

C'était l’œuvre de ce type de malheur. Commençant déjà à s'énerver, des Nescients firent leur apparition autour de lui. Il ne voulait plus que Yûki soit loin de lui. Il ne voulait plus être séparé d'elle. Il ne voulait plus qu'elle ne soit plus dans son champ de vision. Une sombre aura se fit tandis que ses membres tremblaient et son regard paraissait presque noir. Azgare pensait pouvoir s'emparer de la Princesse du Magma, mais elle ne serait jamais sienne. Il l'en empêchera. Elle ne méritait pas de vivre auprès d'un tel homme. Il était horrible. Il se croyait avoir tous les droits mais il était bien loin du compte. Il était roi. Oui, mais seulement sur son royaume. Ailleurs, c'était une simple personne comme les autres. Il n'était pas au dessus de tout le monde dans les hiérarchies. Il pouvait l'être encore une fois sur ses terres mais s'il allait dans un autre Monde, personne ne le remarquerait pour son statut royal.

L'homme qui venait d'arriver guida le Gardien et la Princesse des Ténèbres jusqu'à la salle du Trône tandis que les Nescients suivaient leur créateur. Ceux-ci se multiplièrent lorsque l'intéressé vit la scène qui se déroulait sous ses yeux. Azgare tenait fermement Yûki contre lui et l'embrassa même, ce qui rendit fou de rage le brun, et augmenta le nombre de ses créatures.

"Je vais la reprendre plutôt, oui !"

Cria Vanitas à la réplique du roi arrogant. Il laissait tellement parler ses sentiments à la place de sa raison que lorsque les gardes firent office d'obstacle pour leur tant "aimé" roi, il afficha un sourire mauvais, ne semblant pas tant inquiet par la carrure et l'armure de ces chairs à canon qui étaient sans valeur aux yeux du tyran. Vanitas envoya alors ses Nescients à l'attaque en même temps qu'il s'engageait dans le combat contre ces obstacles entre sa cible principale et lui-même.

Ses sentiments négatifs répondant à l'appel, la proximité qu'il avait avec sa Princesse, en plus de ses Nescients, Vanitas détruisait tout rapidement. Il était plein de haine. Il allait retrouver sa fiancée et ils rentreraient ensembles à Traverse là où Kagai les attendait, là où ils réaliseraient leurs rêves.

Rapidement, tous les gardes furent tués. Le Gardien reprenait son souffle, le regard sombre, se tenant droit, serrant l'emprise de sa Keyblade tandis que des cadavres gisant au sol l'encerclaient. Il finit par relever sa tête vers le plafond et remarqua le trou qu'il y avait. Et il remarqua surtout qui il y avait dans la salle d'au-dessus. Sans réfléchir une seconde de plus, il se servit des mur pour atteindre l'accès à l'étage supérieur, et ses Nescients le suivirent rapidement. La tête baisse, il se tenait face à Azgare.

"Toi... l'enfoiré... le salaud... le conard... Tu vas payer pour ce que tu as fait... Sincèrement... tu vas crever... Et si tu t'enfuis encore une fois avec Yûki... Je te donnerai une mort lente pour que tu agonises... T'es qu'un lâche de toute façon... Tu te caches derrière ta couronne en te croyant malin mais t'es qu'un pur con. Et je t'emmerde..."

Il redressa la tête, ses yeux dorés brillant fortement, tandis que les Nescients grouillaient derrière lui. Vanitas était bien décidé à sauver Yûki.

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:25

Le pauvre Sykes ne devait être certainement pas habitué aux Ténèbres puisqu'il faisait de temps en temps des petites grimaces, après tout ce pauvre, gentil et serviable majordome avait plus un coeur de lumière que de ténèbres contrairement à son Roi qui est totalement dans une de ces noirceurs dont il ne pouvait décrire. Qu'est-ce qui a bien pu faire qu'il soit comme ça ? Il ignore. La folie l'a totalement dévoré depuis tant d'années maintenant, c'était tellement discret que de toute manière, personne n'a venu ça venir, pas même le concerné.
Des larmes coula le long des joues de la Reine des Glaces qui semblait ressentir de la douleur, elle avait cette sensation qu'il était en train de lui tordre son poignet. Cela lui faisait tellement mal qu'elle se laissa tomber sur ses genoux, toute tremblante, avant d'apposer sa main libre sur celle d'Azgare, sanglotante.

"Pa-pardon...!"

Commençait-elle à s'excuser, étant totalement effrayée par ce qu'il lui arrivait. La tête totalement baissée, lâchant des couinements de douleur qui semblait faire sourire le Roi d'une manière malsaine tandis que la pauvre blonde continuait de s'excuser, de supplier ce tyran qui semblait bien profiter de sa faiblesse. Fort heureusement pour elle, l'apparition de Phoenix fit cesser cette torture qu'il infligé sur la blonde qui se sentit rassurée en voyant sa consoeur, se disant certainement que l'élu de son coeur allait pas tarder.

"C'est un comble que finalement la Princesse des Ténèbres vienne jusqu'à moi par elle-même. De toute manière, j'obtiens toujours ce que je veux... Absolument tout."

Sur ce, le jeune Roi se mit soudainement à lancer une petite tempête de neige pour repousser la Simili avant de reprendre le poignet de Kiyûx mais pas pour lui tordre cette fois-ci mais la soulever pour ensuite la serrer par la taille encore une fois. La demoiselle tentait de le repousser en voyant qu'il tentait de se rapprocher d'elle mais encore une fois elle eut de la chance que quelqu'un puisse intervenir et cette fois-ci grâce à l'apparition de Vanitas. Azgare tournait à peine sa tête pour observer le Gardien, l'air blasé, mais toujours avec ce sourire sadique au visage. Il se moquait. Il se moquait totalement du brun et de ses paroles, ça, pour le montrer et surtout le faire savoir, le Roi commença à éclater de rire.

"Oh mais j'ai peur dis-moi."

Kiyûx gesticulait dans tous les sens mais en vain, il était dur de sortir de son emprise, de plus qu'il resserrait à nouveau contre lui, gardant toujours cet air si sûr de lui, hautain, avant de poursuivre.

"Je ne connais pas de Yûki. De toute manière, tu vois bien qu'elle a disparue, que tu ne peux plus rien y faire. La demoiselle a mes yeux et portera également nos prochains héritiers assez tôt..."
"Qu-Quoi ?! Non...! Je ne veux pas ! Je... ne veux pas d'avoir d'enfants !... Pas avec toi..."
"Tu n'as pas ton mot à dire, de plus que tu as été une très mauvaise Reine pour le moment... Excuse-moi "Héros" mais je vais bien devoir m'absenter avec la belle pour un long moment."

Mais Vanitas ne venait-il pas de dire que s'il disparaissait à nouveau avec Yûki il allait le payer très cher, que se disait Kiyûx en lançant un regard effrayée au Roi, toute tremblante. C'était une simple provocation ! Kiyûx n'avait pas envie de se laisser faire mais la demoiselle ne pouvait pratiquement rien y faire.

"Pars autant que tu veux avec moi, Vanitas me retrouveras toujours !"
"...A commencer par te réapprendre à ne plus jamais prononcer ce nom. Ça serait déjà pas mal... Oublie-le. Oublie tout de lui. On va encore partir une dernière fois et ensuite je me chargerai de te le faire disparaître cet abruti."

Pour cette fois-ci, le jeune Roi avait une mine sombre avant de se mettre à créer de nouveau une tempête de neige pour ensuite propulser des piques vers le Gardien, les Nescients et la Princesse de Ténèbres avant de disparaître enfin dans un souffle glacé. On ignorait où ils sont passé mais en tout cas ça sera la dernière fois qu'il l'emportera, il ne devrait pas être bien loin, sans doute caché quelque part dans cette grande salle. D'ailleurs il y avait une porte quelque part, sans doute une autre pièce aux miroirs qu'est lié à celle-ci, là où arrivait à peine, constatant que la Princesse du Magma a encore disparut avec Azgare, ce qui le fit soupirer, désespérer, les poings serrés.

"C'est vraiment un lâche..."

Marmonnait-il en baissant son regard. Soudainement, un petit rire de petite fille se faisait entendre, faisant échos dans la salle. Sykes haussa un sourcil en voyant que c'était la fillette blonde de tout à l'heure, la découvrant le faisait froncer les sourcils.

"Vous êtes méchants vous tous à vouloir emporter Maman loin de Papa..."

Fit-elle d'une voix toute innocente, faussement triste, caressant sa peluche d'ours polaire contre elle.

"Elle n'est pas votre mère, Miss Kieru."

Répliqua froidement le jeune homme. La petite blonde fit exploser son ourson en guise d'énervement, fronçant les sourcils tandis qu'un sourire malsain apparut sur ses lèvres. Kieru commença à se surélever légèrement du sol, lévitant avant d'envoyer des pics de glaces vers le duo de ténébreux. Le brun aux yeux améthyste regardait au loin la scène en fronçant les sourcils, se cachant derrière un grand miroir, il se demandait ce qu'elle faisait là... pourtant cette petite était enfermée dans son cachot... Il serra les poings. A tout les coups, c'était Azgare qui est derrière tout ça. Ce Roi calcul tout, il avait prévu ça depuis le début. Essaye-t-il de faire en sorte que le Gardien et la Princesse s'épuise ? C'est totalement ridicule se disait le pingouin ! Vanitas serait tellement animé par la haine et surtout l'envie de reprendre sa femme qu'il poussait le plus possible ses limites pour elle, de plus il y avait la présence de Phoenix, ce qui n'est pas rien...

La fillette de dix ans se mit à congeler tout le sol, bouchant même le trou, et les mur. Bloquant tout accès vers l'extérieur mais surtout cette petite porte mystérieuse qu'elle semble guettait pendant un moment, trahissant un peu le plan. Quelle idée aussi d'enrôler une gamine... Cette dernière provoqua une autre tempête de neige, à croire que même ses pouvoirs semblent limiter, constate le valet qui analysait la scène depuis le début. Au bout d'un moment l'adversaire disparut pour réapparaitre auprès de Phoenix afin de lui asséner un coup de faux fait entièrement de glace, qu'elle venait de faire apparaître.

"Kihihihi." Qu'elle se permet d'imiter, cherchant sans aucun doute à provoquer la Simili de Princesse, lui tirant la langue un moment.  "T'es une pas belle toi."

Depuis son coin, Sykes attendait un peu en regardant les déplacements de la petite pour pouvoir se placer devant un des miroirs pour lancer un rayon de lumière qui se renvoya dans la glace et atterrit dans les yeux hétérochromes de la blonde qui plaça immédiatement ses mains devant son visage, criant de douleur, totalement aveuglée.

"Vanitas ! Vous pouvez l'achevez maintenant ! Vous pourriez retrouver Dame Yûki après ça qui se cache au delà de cette petite porte !"
"KYA ! Sykes ?! Jte jure que tu vas le payer, je te ferais la peau, stupide de majordome ! Tu sers strictement à rien à part tout foutre en l'air !"

Il haussa simplement des épaules en guise de réponse, s'en fichant totalement de ce qu'elle pouvait raconter. Non, il était surtout préoccupé à observer la dernière porte, se sentant un peu stresser à cet instant. Il allait tout de même assister à un combat entre son roi et ce jeune homme, ça faisait un effet bizarre pour lui. La petite fillette ne cessait de s'agiter dans tout les sens, toujours aussi handicapée de ses yeux, lançant des pics de glaces de partout à l'aveuglette.

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:21

Le Gardien de Phoenix n'avait pas trouvé la meilleure punchline à sortir à l'agaçant Roi selon la demoiselle, mais elle acquiesça pour autant aux paroles de Vanitas. Au moins c'était sincère et concret, "ouais, on t'emmerde Azgare", des mots simples que tout le monde pouvait comprendre ! C'est ce qu'ajouta la Sucrerie pour épauler la réponse de Vanitas. Même si cela aurait pu faire son petit effet sur n'importe qui, cela ne fonctionnait pas sur Azgare, peut-être parce qu'il n'était pas n'importe qui justement. Un Roi de sa trempe ne s'offusque pas à la moindre menace, et Phoenix compris que les mots n'étaient pas ce qui allait le faire changer d'avis. Il fallait agir, seule la force allait pouvoir mettre fin à tout cela, et la Simili était consciente que ce rôle devait être jouer par Vanitas.

"Hé nan ! On fait pas de bébé à Yûki, c'est qu'une enfant !", se permis de dire Phoenix à la remarque d'Azgare concernant des héritiers à venir, même si c'était plutôt ironique venant de la part de la Simili qui avait bien plus l'apparence (et le comportement) d'une enfant, surtout que sa consoeur Princesse de Coeur était officiellement plus âgée qu'elle.
Le souverain de Penguindreemur laissa à nouveau une bourrasque de froid, accompagnée de pics de glace afin de pouvoir prendre la poudre d'escampette. Voyant les morceaux givrés foncés vers elle, Phoenix fit apparaître ses deux cannes de sucre pour parrer l'attaque d'Azgare. Elle avait d'abord penser à invoquer des marshmallows, mais les pics auraient probablement transpercé la guimauve en un rien de temps, et Phoenix aurait fini dans un sale état. Même si la Sucrerie des Ténèbres n'avait pas les bras les plus épais, loin de là, elle réussit à mettre assez de force dans ses muscles pour bloquer totalement les morceaux de glace à l'aide de ses cannes qu'elle avait croisé devant elle. Il était certain que quelques mois auparavant elle n'aurait pas été capable de se protéger ainsi d'une attaque physique, elle aurait simplement tenté d'esquiver ou arait invoquer par instinct des Sans-coeur qui se seraient empalés à sa place, mais maintenant Phoenix avait quelques heures d'entraînement physique à son actif, qui la rendait moins vulnérable, même si la demoiselle était toujours spécialisée dans les affrontements à distance à l'aide de sa magie, et surtout, de son imagination et d'un brin de jugeotte.

"Naaaan, pas un Mister Bearry !", s'écria Phoenix dans son rôle de gamine en voyant la supposée enfant de Yûki détruire un ours en peluche. "Tu sais combien ça coûte ces peluches ?!", questionna l'air énervée la Simili à la petite qu'elle ne pouvait pas encadrer. "T'aurais pu me le passer si t'en veux pas !", ajouta la demoiselle, même si elle avait déjà une pièce rempli de peluche de ce genre, qu'elle avait certainement volé aux quatres coins du Domaine de la Lumière. Cela n'était pas le moment de faire trop la comédie, car Phoenix dû parrer à nouveaux des pics de glace, sans trop de difficultés cette fois, l'adversaire était probablement moins forte qu'Azgare, même si elle semblait posséder le même genre de pouvoir que son hypothétique "père".
Phoenix eut le réflexe de parer le coup de faux avec ses cannes de sucre, bien qu'elle perdit une petite mèche de cheveux dans l'action. "Parce que tu te crois jolie toi ?", répondit Phoenix en repoussant l'enfant à l'aide de ses armes, "T'auras beau tenter de me "copiter", toi t'as même pas encore les tétons qui poussent !", qu'elle lâcha comme "insulte", même si cela n'allait probablement pas blesser une gamine d'environ dix ans, voir moins. Il fallait croire que Phoenix commençait à être fière de son corps de femme qui se développait petit à petit, avec du retard certes, même si elle préferait ne pas trop le faire savoir afin de ne pas casser son habituel personnage.

"Merci bien Sykes !", fit la Sucrerie en souriant au valet d'Azgare qui avait réussit à faire un joli tour à Kieru, "Je te la laisse maintenant Vani', élimine cette gamine, élimine toutes traces d'Azgare et de Kiyûx", ajouta la demoiselle en s'éloignant de Kieru, lui tournant le dos avant de s'approcher de la porte givrée que la gamine avait scrutté des yeux maladroitement, avant de se faire éblouir. Phoenix claqua des doigts, difficilement puisqu'ils commençaient à être engourdis par le froid, et fit apparaître une gigantesque tasse arborant l'emblème de son Organisation, contenant un délicieux liquide bouillant, que d'adorables petits Sans-coeur firent basculer pour faire fondre la glace qui s'incrustait dans la porte, descellant ainsi cette dernière.
"Hé Syyykes, cria Phoenix dans la pièce pour interpeler l'homme, "je dois m'attendre à quoi derrière ?", demanda la Sucrerie, sans attendre la moindre reponse pour pousser la porte convoitée.

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:06

Vanitas était tellement animé par la haine qu'il n'arrivait plus à réfléchir correctement. Ses pensées étaient toutes centrées sur la même idée : tuer Azgare. Il n'y avait que ce mot qui faisait écho dans sa tête. Il était en train de devenir fou. Mais c'était tout à fait normal. On voulait lui arracher l'unique personne qui avait réussi à lui donner des émotions positives dans sa sombre vie et son cœur ténébreux. On voulait lui arracher sa raison de vivre. On voulait lui arracher la femme qu'il aimait, à qui il était fiancé, avec qui il avait des rêves. Il ne pouvait rester indifférent à cela. C'était une pensée inconcevable. Il ferait en sorte que ce roi n'existe plus. Qu'il ne reste plus aucune trace de lui. Il n'avait pas le droit de vivre. Son royaume paraissait malheureux et terrifié sous son règne qui semblait tyrannique, il avait fait du mal à beaucoup de monde et surtout... et surtout, il avait fait trop de mal à Yûki... Au point de lui en retourner le cerveau, au point d'influencer ses pouvoirs, la couleur de ses yeux, sa force...

En pensant à cela, Vanitas serra les poings, l'un tenant toujours sa Keyblade. Il écouta les provocations du roi pingouins, et lorsque celui-ci parla d'enfants, le brun ouvrit de grands yeux, se sentant au bord de l'explosion. S'il ne tenait pas Yûki, il y aurait longtemps qu'il aurait envoyé tous ses Nescients et lui-même l'assassiner. Si Phoenix réussit à placer une réplique pour contrer cette idée d'héritiers, son Gardien garda le silence. Il n'arrivait plus à parler. Il n'arrivait presque plus à rien, si ce n'était se contenir, les pensées embrouillées par la haine. Jamais il n'avait ressenti un tel sentiment haineux envers quelqu'un. Aussi, il avait touché le point le plus sensible du brun.

Enfin, Azgare partit de nouveau avec la Princesse du Magma, et ce malgré les menaces de Vanitas. Celui-ci n'eut aucune réaction de plus. Enfin, c'était plus ses Nescients qui étaient en train de se manifester. Il semblerait que leur créateur ne soit plus apte à faire quoique ce soit d'autre. Il n'eut aucune réaction quand les pics de glace le menacèrent. Ce fut ses créatures qui le sauvèrent de ce calvaire. Et il eut encore moins de réaction lorsque la prétendue gamine du roi et de Yûki se manifesta à nouveau. De toute façon, le brun n'en avait que faire de cette enfant qui s'était simplement retrouvée dans une affaire qui ne la concernait aucunement.

Le Gardien des Ténèbres ne participa pas au petit conflit contre la fillette. Elle n'était qu'une poussière sur son chemin entre Azgare et lui. Il eut un léger rictus du visage lorsque Sykes et Phoenix lui demandèrent d'achever la gamine. Au début, Vanitas n'en avait que faire, seulement lorsqu'il entendit sa Princesse parler du roi arrogant et de "Kiyûx", une nouvelle folie l'anima. Seulement, au lieu que ce soit lui qui détruise l'enfant, ce fut ses Nescients qui se jetèrent sur elle pour ne plus laisser de trace.

Le brun, suivi de près par ses créatures, se dirigea à son tour vers la porte qui mènerait leurs pas vers Azgare. Phoenix ne se fit pas prier pour l'ouvrir, tandis que des Innondeurs s'autorisèrent à entrer dans cette pièce.

"Je vais récupérer Yûki... elle a trop souffert à ses côtés... Elle a le droit de rentrer dans son vrai foyer, d'être auprès de ses proches, d'avoir le sourire, de ne plus être dominée par un tyran, d'être libre et de nouveau elle-même... Il a dit que Yûki n'existait plus ?... Au contraire... elle a toujours subsisté... Il est simplement aveugle... Mais je vais lui faire voir de quoi je suis capable pour la sauver..."

Marmonnait-il pour lui-même dans sa folie. Sans plus attendre, il fit comme ses créatures quelques instants auparavant : il entra dans la salle où son adversaire se tenait. Quoiqu'il allait se passer, Vanitas était prêt à tuer cet homme qui ne méritait même pas d'être qualifié ainsi.

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeMer 8 Mar - 3:31

Un en moins, que se disait le majordome en poussant un long soupire avant de lancer un regard désespéré à la Princesse des Ténèbres. Semblant être prit de panique en la voyant ouvrir la porte, il commença à faire quelques pas.

"Princesse Phoenix ! Je pense qu'il serait préférable que, euh... vous... Bon, d'accord...

Il lâcha très vite l'affaire en voyant que Vanitas, envahit par cette folie meurtrière et accompagnés de Nescients, finit par franchir cette porte de glace pour accéder à la deuxième partie de la Salle aux Miroirs. La pièce était légèrement plus petite que la précédente mais elle parait vide parmi ces miroirs, il n'y avait personne. Pas de Princesse du Magma. Pas de Roi.

Mais Sykes se demandait surtout ce qu'Azgare a pu bien faire entre temps, ce n'est pas pour rien s'il est parti comme ça, c'était bien trop douteux. Il y avait quelque chose qui se cache derrière cette fuite, mais quoi ? Soudainement, quelque chose provenant du fond de la salle commença à se verser. Cela ressemblait à du magma mais toujours d'un bleu fluo, dégageant un air glacial. On savait à qui ce pouvoir appartenait, c'était une évidence que ça soit Kiyûx. Cela pouvait se confirmer car désormais elle semblait s'approcher, sortant de sa cachette.

Son regard était vide mais la jeune fille ne semble pas pour autant blessée, il ne lui ait donc rien arrivé, à part un changement de tenue. Elle ne portait plus sa grosse robe de reine, mais une longue robe bleu nuit aux nuances un peu violacés, sa jambe droite était totalement découverte et elle portait un sorte de voile transparent qui cache tout le bas de son visage. Kiyûx s'avançait jusqu'au milieu de la salle et se mit soudainement à courir vers Vanitas en tendant les bras, les larmes aux yeux, totalement heureuse de le retrouver.

"Vanitas !! Je le savais ! Je le savais que tu reviendrais ! Après tout, c'est une promesse que tu m'as toujours faites il y a plusieurs d'années de ça hein ? La promesse de toujours revenir à moi !"

Malgré qu'elle ressentait la folie de son véritable amour, ce n'était pas ça qui allait l'arrêter dans sa course et c'est une fois arrivé à son niveau qu'elle referma ses bras autour de lui pour le serrer le plus fort possible, se mettant à pleurer avant de venir lui donner un baiser sur ses lèvres tout en maintenant ses épaules après avoir soulevé son petit voile. Quelques souvenirs semblaient lui revenir peu à peu. Ce qui était une bonne nouvelle déjà. Le serviteur du pingouin se mit à sourire faiblement, heureux que le couple soit à nouveau réunit.

Oui c'était comme ça qu'il a apprit à connaître Yûki lorsqu'elle était prisonnière et avait toute sa tête. Une jeune femme forte et totalement amoureuse. C'était elle. Il ne manquerait plus que ses yeux bleus et la chaleur qu'elle dégageait autrefois et c'est bon. Tout sera enfin fini.

Mais là, pour le moment il reste encore Azgare comme obstacle. Pas pour longtemps en tout cas ! Il sentait que ça allait devenir un vrai champs de bataille ! Penguindreemur sera enfin libéré de la folie du jeune Roi tyrannique, c'est sûr même. Pourtant, un semblant de tristesse semblait parcourir l'homme serviable qui se mit à baisser la tête et les yeux. Se disant qu'il a perdu son petit frère de coeur depuis tant d'années et qu'il a rien pu faire... ce n'est plus son petit prince dont il aimait s'occuper. Ce n'était qu'un monstre totalement aveuglé par le pouvoir et la gloire.

On dirait bien que le retour de Yûki se faisait vraiment de plus en plus ressentir au fur à mesure qu'ils avançaient. C'était encore une merveilleuse chose, tandis que la demoiselle s'était redressé pour regarder le Gardien avec un sourire attendrit avant de baisser ses yeux vairons pour observer les Nescients. C'est sans retenue qu'elle en chopa un comme elle a si bien l'habitude de faire pour câliner un Innondeur.

"Sssh petite chose. Je vous promets de revenir pour que Vanitas ressente du positif ! C'est connu... Je... Je vais finir par être sauvée !... N'est-ce pas ?..."

La blonde se mit à lâcher la créature en souriant tristement, versant encore une fois une larme avant de se mettre à sursauter en entendant un énorme bruit près d'elle, comme si il y avait eu une explosion. En effet, un miroir venait de partir en plusieurs éclats, suivit d'un ricanement sournois. Yûki se mit alors soudainement à trembler comme une feuille, regardant partout.

"Tu penses qu'on va te sauver ? Oublie cette idée. Tu ne quittera jamais ce château. Crois-moi quand je vais en finir de tout ça, tu vas le payer et je ferais en sorte que tu ne quittes plus ta prison."

Fit d'une voix froide Azgare dont on ne voyait pas encore. Yûki lâcha un hoquet avant de commencer à descendre sur ses genoux, allant certainement se laisser tomber et pleurer. Pour ensuite s'excuser comme elle a l'habitude de faire lorsqu'elle sait que le Roi est fâché contre elle. Mais cette fois-ci, elle se reprit aussitôt, restant droite en fronçant les sourcils, les poings serrés.

"No-Non ! J'ai... J'ai quelque chose que toi tu ne possèdera jamais ! Je suis plus forte que toi !... Pas besoin d'un stupide rang social pour le prouver ! Et... et j'ai des rêves contrairement à toi."
"Ne sois pas naïve chérie ! Ce n'est pas ce que tu disais l'autre fois..."
"Tais-toi ! Ferme-là ! T'as pas le droit de parler de ce qui s'est passé...! Non en fait...! Il ne s'est rien passé entre... nous...!"
"Tu mens. Mais bon, je comprends que le fait que tu sois enceinte te perturbe autant l'esprit ma Reine."

Yûki baissa les yeux avant de les relever un moment, et tristement, vers Vanitas, larmoyant. Des flocons de neiges commençant à l'entourer. Plus qu'agacé, Sykes fini par faire un pas en serrant les poings, sortant de l'ombre. Le jeune homme semblait très en colère tandis que son coeur était en vérité très lourd et attristé.

"Cessez votre blabla et montrez-vous au lieu de faire votre lâche, Majesté."
"Ah ! Sykes... Jamais j'aurai pu croire venant de ta part, qu'un jour, tu puisses venir me trahir... Tu me déçois beaucoup. Tu me fais pitié. Entre-nous, c'est toi le lâche. Tu as attendu que l'autre bouffon de Vanitas s'amène ici pour pouvoir te permettre de t'opposer à moi."
"No-non... Non ! Je n'ai jamais trahis Azgare mais seulement le démon que vous êtes devenu !"

Un rire encore plus sombre se fit entendre à nouveau, Yûki désespérait à regarder tout autour d'elle, aucune trace du pingouin, ce qui faisait encore plus stresser. Quand soudain, le sol se mit à trembler violemment, plusieurs miroirs commençait à tomber du plafond, s'écrasant au sol qui commençait à devenir de la glace. Le froid semblait envahir un peu la salle, les murs étaient eux aussi fait de glace, les fenêtres et la porte étaient bloquées et recouvertes de glace aussi. Les secousses finirent par cesser. Prise par la panique, Yûki commença à glisser au sol puis quelque chose semble s'ouvrir en dessous d'elle, le sol glacé craquait de plus en plus, faisant s'élargir l'ouverture puis là une grande gueule de serpent ou peut-être de dragon, fait de glace, en sorti sauvagement. Donnant l'impression qu'il allait dévorer la petite reine mais au final elle disparut au même moment dans un souffle glacial.
Toute tremblante, la blondinette se retrouvait tout en haut, sur une plateforme qui se trouvait au plus près du plafond avec Azgare qui était à ces côtés, la tenant fermement par la taille avec son bras. Il souriait si fièrement à ce moment là, se moquant surtout du brun, se trouvant supérieur à lui.

"Tu sens toute cette haine en toi, pas vrai ? Mon pauvre mais tu ne l'as mérite même pas ! Tu n'existes même pas en plus. Si on n'avait pas séparé en deux le coeur de ton p'tit Ventus, tu ne l'aurais jamais vraiment eu à tes côtés. Si rien de tout ça n'était arrivé, tu n'aurais jamais eu de Yûki. Tu comprends ça ? Et toi Kiyûx, pourquoi vouloir aimer qu'un tas de Ténèbres ? Il n'est rien du tout."
"Ta gueule ! Je t'interdis de lui dire des choses pareilles...! Les gens qui disent ça de lui... me mettent vraiment hors de moi. Vanitas n'est pas du tout ce que tout le monde croient ! Je veux le rendre heureux et que la vie n'est pas que sombre car je l'aime plus que tout ! Cette flamme ne s'éteindra jamais, il est lui-même et plus que complet ! Ensemble on pourra enfin poursuivre nos rêves...!"

Par la colère et cette passion qu'elle éprouvait pour l'élu des Ténèbres qui lui revenait, une aura sombre commença à entourer la Princesse du Magma qui réussit à écarter Azgare loin d'elle. La blonde allait se sauver de la plate-forme mais aussitôt le Roi lui retenait par le poignet et la serra fermement contre lui, jetant un regard noir à tout ceux qui se trouvait en dessous. Le Dragon des Glaces, lui, lança un souffle glacé à chaque fois qu'il voyait Phoenix ou Vanitas ou crachait des pics, les poursuivants tous jusqu'au dernier.

"Je sais que je peux compter sur toi, Vanitas."

Fit une blonde aux yeux bleus, transparente, aux côtés de Vanitas. C'était une projection, une Yûki des Rêves qui lui été apparut avec un doux sourire. Le Rêve s'approcha du Gardien des Ténèbres pour le serrer dans ses bras un moment. Voulant l'attendrir et le rassurer, lui donnant de la force. La blonde fini par le traverser et disparaître après un court moment.
La Princesse du Magma avait voulue utiliser son pouvoir des rêves qu'elle semble peu à peu reprendre pour montrer à l'élu de son coeur qu'elle allait finir par revenir et que tout simplement ça pourrait l'encourager de revoir la vraie Yûki qu'il connait depuis bien plus d'une décennie.

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:57

Plein de Phoenix, tout plein de Phoenix à droite et à gauche, accompagnées de Nescients et d'une multitude de Vanitas. C'est ce qui se reflétaient à travers les innombrables miroirs qui se trouvaient dans cette nouvelle pièce que Phoenix avait ouverte, sans attendre l'avis de Sykes. Et bien que Kiyûx et son tortionaire aient donné l'impression d'avoir pris la fuite par cette pièce, il n'y avait premièrement pas la moindre trace d'eux. Peut-être savaient-ils se cacher à travers les miroirs qui déformaient presque la pièce et pouvaient laisser place à diverses intérprétations.

Puis vînt Yûki, enfin Kiyûx puisque ses yeux étaient toujours hétérochromes. La Princesse du Magma portait une tenue différente d'auparavant, elle avait quitté sa robe royale, et portait désormait un voile sur le visage qui rappelait à la Sucrerie de vagues choses provenants de son monde et ses coutumes. Phoenix se demanda ce qui avait pu valoir un changement soudain de ce genre... Kiypux semblait... plus adaptée au combat ? Dans ce cas là, quel combat ? Venait-elle d'en finir dans son coin avec Azgare ? Cela paraissait difficile à croire, mais en voyant comment elle agissait auprès de Vanitas, de la manière que Yûki aurait agit, on pouvait bien se poser la question.
Peut-être pour trouver du réconfort de son côté, une quelconque empathie ou jalousie devant les retrouvailles des deux tourtereaux des Ténèbres, Phoenix s'empressa de se rapprocher de Sykes et lui attrappa la main tout en regardant la joie des amoureux. Elle la serrait fortement, mais cela n'était absolument pas douloureux, sûrement car la demoiselle de sucre n'avait pas une force surhumaine, loin de là. "Ils ont de la chance... ne pensez-vous pas ?", demanda calmement Phoenix à celui sur qui elle avait, instinctivement, jeté son dévolu. Mais les paroles de Phoenix perdirent vite de leur beauté lorsque Kiyûx éclata en larmes à cause de l'intervention d'Azgare. Aussitôt la Sucrerie enleva sa main de celle de Sykes pour se tenir prête à agir, même si elle voulait laisser à Vanitas l'opportunité de se venger pleinement.

Le demoiselle esquiva les morceaux de miroirs brisés qui tombèrent du ciel mais fini par glisser et tomber les fesses au sol lorsque les fragments glacèrent les alentours, d'un froid violent qui apparu progressivement en un court moment. Les sorties étaient scellées, et cette fois-ci, aussi chaud soit-il, le chocolat de Phoenix n'allait pas être capable de faire fondre la glace qui les retenaient fermées. Sachant qu'il allait falloir agir, avant de se mouvoir plus facilement, Phoenix fit apparaître des morceaux de sucre sous ses chaussures, de la même trempe que ses habituelles cannes, pour faire office de patins à glace. La demoiselle esquivait les attaques du monstre de glace en tournoyant et vivoltant sur la glace, comme si les assauts du dragon et les mouvements de Phoenix étaient chorégraphiés, peut-être une manière de parader devant Sykes, tout en gardant le coin de l'oeil sur ce qui arrivait à Kiyûx.

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeVen 24 Mar - 0:12

Une autre salle faite de miroirs... Vide... Il n'y avait aucune présence vivante dans cette pièce-ci. Personne. Aucune trace. Vanitas baissa les yeux, serrant les poings. Il perdait définitivement la raison. Il était en train de devenir totalement fou. Pendant trois mois, il avait agonisé sans cesse se demandant pourquoi Yûki ne rentrait pas, que lui était-il arrivé, ce n'était pas son genre de s'absenter autant de temps sans prévenir... Et dans l'appartement qu'ils partageaient à Traverse, c'était la pagaille. Il y avait trop de Nescients dans un si petit endroit. Le pauvre Kagai n'avait pu s'empêcher de trembler face à l'étrange aura que dégageait Vanitas dans ces moments-là. Mais il semblerait que tout cela n'était rien comparé à ce que ressentait actuellement le Gardien des Ténèbres.

Il avait tout appris sur ce qui était arrivé à Yûki, il avait vu ce qu'elle était devenue pendant tout ce temps. Il s'en voulait vraiment. Il se sentait faible. Ah, elle était loin la belle époque où il s'autoproclamait le plus fort ! A présent, il se sentait terriblement idiot et faible...

Trop plongé dans sa folie, dans ses pensées et souvenirs, le brun était à présent incapable de suivre ce qu'il se produisait autour de lui. Peu importe de quoi cela pouvait s'agir, il semblerait que sur le moment, rien ne le ferait le revenir à lui. De l'extérieur, il avait le regard fixe, il ne bougeait plus d'un cil, les poings serrés, se tenant parfaitement droit, tandis que sa tête était légèrement penchée sur l'avant. Mais à l'intérieur de lui, c'était un véritable combat. Toutes ses réflexions se mélangeaient les unes avec les autres ce qui faisait que Vanitas ne pouvait trouver une issue afin de "retourner parmi les siens".

Il n'y eut même pas de réaction de sa part lorsque Yûki revint enfin à lui pour le rassurer. Hélas, il semblerait bien que cela ne suffisait pas au brun pour qu'il redevienne totalement lui ou qu'il reprenne raison. Peut-être que seulement la libération totale de la Princesse du Magma lui permettrait de sortir de cet état chaotique. Il restait là. Debout, ne prêtant guère attention aux dangers et événements.

***

- Arrête donc de pleurer... Seuls les faibles lâchent des larmes... Et tu ne veux pas être faible, n'est-ce pas ?
"Mais pourquoi Ventus est parti ?..."
- Il ne voulait pas de toi parce que tu es trop faible, Vanitas. Tu te dois de t'endurcir.
"J'ai mal..."
- C'est en te battant que tu ne sentiras plus rien... Aller ! Debout !

Vanitas était en effet par terre, sa Keyblade échouée à quelques mètres de lui. Xehanort, quant à lui, se tenait debout, face au brun. Il le menaçait avec son arme pour que le ténébreux se relève. Ce fut avec une certaine difficulté que le jeune élève réussit à se mettre sur ses pieds. Cela ne faisait que quelques jours qu'il était séparé de Ventus, et le blond lui manquait déjà beaucoup. C'était depuis qu'ils n'étaient plus un que le garçon aux yeux bleus n'était plus auprès de celui qui les avait dorés.

"Il reviendra, n'est-ce pas, Maître ?"
- Mais tais-toi donc !

Le vieil homme envoya une slave de Ténèbres sur Vanitas qui ne s'était pas attendu à une attaque surprise de la part de son enseignant, ce qui fit qu'il se la mangea de plein fouet. Le brun était de nouveau à terre, ce qui agaça Xehanort. Il s'approcha de l'adolescent pour le saisir par le col.

- Ton unique but dans ta misérable vie, c'est de forger la X-Blade avec Ventus ! Alors, si tu ne veux pas disparaître face à sa Lumière, tu dois être plus fort !

Suite à ces paroles, il lança le garçon se vautrer au loin. Vanitas se redressa sur ses bras en tremblant. Le crépuscule sur le désert qu'était la Nécropole des Keyblades brillait. Cela faisait depuis l'aube qu'il se faisait mal-mener par le vieillard. Il était fatigué. Il voulait dormir pour être en forme pour retrouver sa moitié de Lumière.

"Maître... Je suis fatigué..."
- Décidément Vanitas... tu me déçois... Tu m'es tellement inutile...
"N-non !... Attendez, Maître !... Je... je vais me rattraper !..."
- Alors lève-toi !

***


Vanitas fut sorti de cet apocalypse grâce à l'illusion de Yûki. Voir ces deux yeux bleus firent éclater en sanglot le Gardien des Ténèbres. Bien qu'il avait parfaitement conscience que ce n'était pas sa réelle fiancée, il était heureux et à la fois ému. Cela signifiait tout de même que sa belle était sur la voie de la guérison et qu'elle serait sortie des griffes du monstre qu'était Azgare.

Le brun sentit du mouvement près de lui, et ce fut là qu'il remarqua Phoenix qui esquivait d'une manière particulière les attaques d'un étrange monstre. Vanitas secoua sa tête pour se concentrer. Même si ce n'était qu'une image et qu'elle avait été éphémère, cette illusion de Yûki avait redonné confiance en lui. Il leva la tête vers la plateforme en hauteur, se disant que sa Princesse paraissait gérer la situation, mais au moindre danger, les Nescients, animés par la rage du Gardien, seraient toujours là pour la soutenir.

"Azgare ! Ramène ton sale cul royal qu'on puisse s'affronter entre de vrais hommes ! Sauf si t'as peur d'affronter qu'un "tas de Ténèbres" !"

Hurla-t-il à l'intention du prétentieux roi, affichant un sourire fier. Vanitas était peut-être quelque peu fragile moralement lorsque Yûki était en danger, mais lorsque celle-ci lui redonnait du courage, comme un message pour annoncer la fin du malheur, il reprenait tout de suite confiance en lui. Il avait un avantage par rapport à Azgare : un entourage qui le renforçait littéralement alors que le pinguoin n'avait qu'une triste armée facile à vaincre.[

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeVen 24 Mar - 2:56

Il ne comprenait pas ce qui se passe et ne pouvait absolument rien y faire que se disait Sykes en lâchant un soupir. Alors qu'il était profondément plongé dans ses pensées, le serviteur eut un petit sursaut en sentant la main de Phoenix mais il n'a jamais pu réagir plus que ça à cause des événements, se retrouvant là, dans son coin. Toujours autant coincé dans ses pensées. De toute manière, lui, ne craignait rien. Le monstre des glaces ne l'attaquerait pas surtout qu'en plus, cet élément ne lui faisait rien du tout.

Tout ce qu'il pouvait faire pour se rendre utile, était de se contenter d'analyser. Analyser absolument tout. Étant partagé entre ce qui se passe actuellement autour de lui et ses souvenirs, réunissant toutes les informations possibles pour trouver des idées afin de renverser le Roi. Cependant, il se focalisa sur la Princesse de Vanitas, se disant que ce dernier serait beaucoup occupé à affronter Azgare ! Il fallait donc que quelqu'un veille sur la blonde qu'était Phoenix ! Cette Simili qu'il trouvait étrange et pourtant, qu'il admirait secrètement. Il a eut vent que cette demoiselle avait réussit à se rebeller et renverser son supérieur, elle au moins. Un coup d'état.

Chose que lui, n'aurait jamais réussi, étant totalement effrayé par le souverain de Penguindreemur. Il n'a rien fichu durant toutes ces années de règne.

Kiyûx ou plutôt, Yûki semblait être peinée, son regard étant baissé sur Vanitas. Le pauvre a tellement l'air de pas aller bien que cela affectait la blondinette, son coeur lui faisait mal et fendait encore plus lorsqu'elle a put apercevoir qu'il a fini par éclater en sanglot après lui avoir lancé ce rêve. Néanmoins, la jeune femme put ressentir quelque chose de positive. Son sort ayant réussit à transmettre à la manieuse des songes, des petits fragments appartenant à l'inconscience de son fiancé.
Yûki souriait alors, heureuse qu'il ait pu comprendre au fond de lui que sa femme allait lui revenir assez tôt. Cette complicité naissante qui était revenu entre les deux Ténébreux n'échappa pas à Azgare cependant qui regardait du coin de l'oeil la Reine des Glaces qui le remarquait et sans pour autant tourner sa tête vers lui, la demoiselle se mit à marmonner à son attention.

"Penses-tu vraiment pouvoir me briser à nouveau et avoir tous les droits sur moi ? Alors là, même pas dans tes rêves. Crois-moi, je ne m'agenouillerai même pas devant toi. En fait, je ferais même en sorte d'effacer tous tes rêves jusqu'à que tu puisses plus en avoir, tu t'en rendra pas compte au début mais petit à petit, je te jure, que tu vas agoniser. Une vie sans rêve, c'est comme une vie sans avenir. Tu seras enfermé dans ta boucle et ça sera enfin à ton tour de me supplier d'arrêter cette torture."

A l'entendre dire tout cela, la demoiselle lui semblait méconnaissable, semblant même être un peu plus affirmée que d'habitude. Puis cette teinte de sadisme qu'elle avait dans sa voix ainsi que la folie le faisait bizarre. Elle était certainement alimenté par la présence bien trop importante de Ténèbres qui ne fait qu'éveiller la Princesse du Magma au fond d'elle. Mais le Roi ne se laissa pas impressionner plus longtemps par celle-ci, se mettant même à rire, il lui murmurait à son tour. Quelque chose. Quelque chose qui semblait bien la troubler au vu de ses yeux écarquillés et sa bouche entrouverte ainsi que tremblante.

Fort heureusement que Vanitas a fini par intervenir en hurlant au tyran qui porta son attention au Gardien des Ténèbres, laissant tranquille la blonde qui tentait de reprendre son calme malgré ce qu'elle venait d'entendre. Le brun aux yeux hétérochromes fut prit alors d'un fou rire incontrôlable.

"Se battre entre de vrais hommes ? Tu en es un ? Pourtant tout ce que je vois c'est une minable petite créature sans visage qui fourre un peu trop son nez là où il faut pas... Mais soit ! Cessons ce jeu de chat et de cache-cache, il est temps que le vrai combat commence ! Mais tout d'abord..."

Il se tourna soudainement, affichant un énorme sourire, vers la petite Reine à ses côtés qui levait lentement les yeux vers lui pour le regarder, ayant un mouvement de recul jusqu'à qu'il puisse la maintenir par les épaules avant d'approcher son visage du sien pour pouvoir lui donner à nouveau un baiser. Yûki serra les poings et ferma fort les paupières avant de se précipiter non pas pour l'embrasser mais pour lui mordre la lèvre jusqu'au sang. Ce qui a dû drôlement surprendre le Roi qui la lâcha sous le coup, se reculant avant de lui foutre une gifle qui la fit tomber.

"...Toi... Ma belle, tu penses encore et toujours pouvoir te rebeller contre moi ? Ne sois pas naïve ma douce Perce-Neige, surtout que tu as beau penser à vouloir me repousser, tu sais tout autant bien que sa fait l'effet inverse de ce que tu souhaites, tu sais... Enfin bon. J'ai un Héros à anéantir. Oh mais tant que j'y pense. Je me demande si un Gardien des Ténèbres à mon image serait plus puissant qu'une Princesse... Qu'en dis-tu Vanitas ? Tu serais tellement puissant si tu me rejoignais... En plus, tu vivras au château tu pourras voir la demoiselle... mais évidemment tu oublieras tout et tu auras mes yeux... Tu ne souffriras plus jamais. La tristesse, la haine, la colère et toutes ces émotions... Plus jamais tu les ressentiras. Tu seras enfin quelqu'un, je te créerais une identité~"
"Arrête tes conneries ! Tu en as pas déjà eu assez avec moi à utiliser tes expériences bizarres ?! Je t'interdis de lui faire quoique ce soit, ni à Phoenix."

Le pingouin rit tandis que son seul oeil doré se mit à briller fortement. La couleur blanche qui faisait une partie de sa chevelure commençait à prendre un peu plus forme, dominant peu à peu le brun de sa touffe. Des cornes commençaient à se former aussi. Dans son dos, de très grandes ailes étranges ressemblant à celles des chauves-souris poussa et sa langue qu'il tirait aussi était bizarre. Il ,'avait plus sa langue de d'habitude mais une langue semblable à celle d'un serpent, il se mettait même à siffler comme ces reptiles. Sa faux fait de diamants et autres pierres précieuses apparut dans ses mains avant qu'il ne s'élance, prenant son envol en travers la pièce, pour foncer vers le ténébreux, l'arme en avant

"Tu mérites de crever !!"

Il disparut bien avant d'arriver tout à fait face à lui, lançant plusieurs épines de glaces pour réapparaitre derrière lui et asséner un combos de faux tout en lançant une puissante tempête de neige autour des deux.

Yûki était très inquiète en attendant, regardant ce qui se passe depuis sa hauteur. La pauvre ne pouvait vraiment rien faire, bien que la demoiselle aurait aimée aider. Seulement, si elle faisait quoique ce soit, Azgare pourrait la rattraper de nouveau. Ses yeux vairons se posa alors sur l'énorme dragon de glace qui était toujours autant agité, pourchassant sans relâche ses adversaires, tapant parfois le sol avec son énorme queue épineuse, ce qui pouvait créer des ondes de chocs. La Reine lâcha un énorme soupire, claquant du doigt pour faire tomber une coulée de glace qui ressemblait à du magma bleu fluo sur la bestiole qui se mit à tomber, se retrouvant prisonnière dans la grosse masse gluante, toute collée par la matière étrange de ce pouvoir. La Reine des Glaces resta sur sa plate-forme, soupirant à nouveau, de soulagement cette fois-ci. Se demandant s'il est préférable de rester ici ou de bouger un peu, surtout en se disant que le Roi haineux pourrait revenir à tout moment pour la récupérer. Joignant ses mains, la jeune femme se mit à regarder alors Vanitas, l'admirant intensément. Son coeur se réchauffait de nouveau à ce moment là. Elle n'a pas peur, tant que son Héros des Ténèbres est là.

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:11

[ Musique ~ ♪ ]

Elle fredonnait tout en patinant, comme si de rien n'était. Phoenix semblait s'amuser, elle arborait un large sourire, les yeux pensifs et vagabondant de parts et d'autres de la pièce, elle observait et s’imprégnait du moindres détails des lieux de la sinistre fin d'Azgare qui approchait de plus en plus. Les Ténèbres, sous toutes leurs formes, que ce soit les émotions négatives de Vanitas, comme la colère, la haine; la détresse et l'animosité de Kiyûx; les remords de Sykes ou encore les craintes grandissantes d'Azgare, toutes ces Ténèbres paraissaient mettre la Sucrerie dans un état où la négativité était un véritable plaisir, une excitation quasi palpable, une soif de vie extraordinaire pour un Simili. Enfin, tout ça, ce n'était peut-être qu'une impression, dû à une habile manière qu'avait Phoenix de jouer sur les sentiments qu'elle pouvait, ou non, avoir. Et puis cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas pu se donner en spectacle, certes uniquement devant le majordome sur le moment, mais cela était toujours mieux que rien. Depuis les événements de l'Illusiocitadelle et la chute de Xyz, la Simili n'avait rien vécu des plus insolites, alors qu'elle était du genre à venter les mérites de l'Organisation et promouvoir de grandes aventures.
Oui clairement, Phoenix devait ajouter quelque chose à son histoire, et cela devait être la fin de l'actuel royaume de Penguindreemur, la fin de la dynastie d'Azgare. Incessamment sous peu.

"T'es pas la plus maline des bêtes, n'est-ce pas ?", demanda Phoenix à l'espèce d'animal de glace, même si celui-ci n'avait peut-être rien de conscient. Tandis que Vanitas et Yûki s'occupait d'Azgare, Phoenix avait envie de mettre les bouchées-doubles face à la créature et finir en apothéose, et d'un autre côté elle voulait pouvoir s'amuser avec cette dernière encore un peu. Les envies et souhaits d'un Simili, cela peut s'avérer une véritable torture, enfin psychologiquement seulement. Mais Phoenix devait trancher dans sa tête, faire un choix, se lancer, "couper dans l'gâteau" comme on- comme elle dit !
La demoiselle, tout en virevoltant pour éviter les morceaux de glace, vînt auprès de Sykes qu'elle attrapa par la main, et fit "poper" par magie sous les pieds du majordome le même genre de patins qu'elle, afin qu'il puisse l'accompagner dans sa folle danse, qui, dès lors que le beau pingouin était en piste, n'avait plus rien de folle : en effet, la créature de glace arrêta de s'en prendre à Phoenix. Elle ne veut pas blesser Sykes, hm ? ... Azgare ne veut pas le voir disparaître, j'imagine, se dit la Sucrerie, tout en souriant grandement au serviteur du jeune roi.
"Vous avez une de ses cottes avec les bê-bêtes bizarres", dit la demoiselle en plaisantant, faisant comprendre que la création d'Azgare ne blessait pas le serviteur. "Presque aussi craquant qu'un esquimau, même un Simili pourrait fondre !", qu'elle ajouta "astucieusement", ou pas, mais toujours en gardant le même genre de manipulation des mots, Phoenix savait jouer sur eux, et pouvait donner l'impression de s'amuser en faisant de multiples références à la nourriture et ses sucreries favorites, et ici, également à l'environnement glaciale. Et puis si quelqu'un devait fondre, au goût de la Simili, c'était Sykes pour elle. Elle qui devait paraître comme une véritable petite star devant lui. Mais pour le moment, il y avait quelqu'un qui incarnait déjà le rôle principal dans cette pièce, et qui prenait sûrement trop d'importances dans l'esprit de Sykes : Azgare, encore et toujours. Phoenix entendit des mots qui la firent agir de suite.
Comment oses-t-il, alors que je suis ici. Devant moi, devant Kiy- devant Yûki, ça, ce n'est clairement pas permis, et ce n'est pas une réplique qui doit sortir de sa gueule, se dit la demoiselle en lâchant furtivement les mains de Sykes avec qui elle avait tournoyé, de force certes, un court instant. La demoiselle s'élança vers les hauteurs de la pièce, en faisant s'agrandir les patins de sucre qu'elle avait sous les pieds, comme des échasses à l'équilibre douteux. Dans son ascension, Phoenix pu remarquer l'action de la "Reine" pour maîtriser la bête de glace, et ainsi Phoenix pu arriver à la hauteur du trio amoureux. Les "échasses-patins-de-sucre-d'orge" de Phoenix se cassèrent volontairement pour qu'elle puisse atteindre la même plateforme qu'eux, et au milieu de la tempête de neige du monstrueux, c'est le mot, Azgare; Phoenix fit apparaître ses douces sucreries en forme de canne pour venir attraper par derrière l'individu. Croisant ses armes autour du coup du roi ailé, Phoenix espérait pouvoir lui faire comprendre qu'il avait dépassé toutes les limites possibles, surtout en ayant proposé à Vanitas de le rejoindre. D'en faire un "nouveau Vanitas". Chose que même elle-même, Phoenix, admiratrice de l'état de Simili, fanatique de cet état en dehors des émotions et du coeur, n'avait jamais imaginé pouvoir oser pouvoir offrir à son gardien. Jamais Vanitas ne pourrait perdre ses sentiments, la Princesse sera là pour veiller sur le Gardien à ce sujet. Peut-être parce qu'elle craignait au fond d'elle que; sans la force du coeur et des émotions du Gardien, aussi noires soient-elles; Vanitas ne puisse pas la protéger.

"Si quelqu'un propose de nouvelles identités, de nouvelles vies pleines de charme, c'est moi gamin", fit savoir la demoiselle, toujours en gardant sa position avantageuse, ses armes autour de la nuque du Roi.
"Tu l'apprendras bientôt, d'une manière ou d'une autre !", qu'elle ajouta en relâchant prise, comme si elle savait d'une certaine manière ce qui allait advenir de celui qui sera sous le même étendard qu'elle.
"Je ne vais pas plus interférer dans votre affrontement. Au nom de vos titres respectueux, de votre amour propre et de l'amour que vous lui portez. En l'honneur de la Princesse du Magma...", ajouta la demoiselle en se reculant au côté de Kiyûx, "IT'S SHOW TIME!"" qu'elle lâcha en clapant dans les mains, faisant apparaître une multitude de Sans-coeur autour du combat, comme pour former une foule en délire dans des gradins fictifs. La Sucrerie paraissait toute excitée de pouvoir observer à présent la fin d'Azgare, et la gloire du Héros des Ténèbres.

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:18

Le roi de Penguindreemur ne prit que très peu de temps pour répondre à la provocation de Vanitas. Cependant, celui-ci se mit à échafauder tout un projet. Le sourire du Gardien des Ténèbres en disparut, écoutant chaque mot que le prétentieux homme lâchait. Il proposait au brun de le rejoindre afin "d'obtenir une identité". C'était une chose que l'intéressé trouvait stupide. Son identité, il l'avait déjà. Depuis longtemps. En fait, il l'avait depuis le jour où il était né. Ce qui faisait une personne, c'était les souvenirs qu'elle avait mais également les choix qu'elle faisait dans le présent. Alors, il était quelqu'un depuis toujours. Azgare se croyait tellement malin, mais en réalité, il n'était qu'un imbécile heureux qui ne voulait croire que ce qui lui arrangeait.

En tout cas, cette proposition fit réagir les deux blondes qui étaient tout à fait en désaccord avec cette idée. Vanitas, lui, n'eut pas réellement le temps de réagir. Enfin, lorsqu'il remarqua que l'homme-pingouin se précipitait vers lui, il fit apparaître rapidement sa Keyblade dans sa main, prêt à parer le moindre coup, fixant intensément le roi. Il ne fut même pas surpris lorsque celui-ci disparut. Ah cette vieille technique, se disait le ténébreux. Il se retourna vivement et réussit à mettre sa garde en place, empêchant ainsi l'homme aux yeux hétérochromes de l'atteindre.

Suite à ces combos, Vanitas vit une ouverture pour donner à son tour ses coups, mais Phoenix décidé d'intervenir en bravant la tempête qu'Azgare avait créé autour des deux combattants. La Princesse des Ténèbres s'autorisa à étrangler le roi pingouin pour exprimer ce qu'elle pensait de l'idée de ce dernier vis-à-vis du sort qu'il voulait réserver au brun. Ce dernier leva la tête vers sa fiancée, profitant du moment, ayant confiance en sa protégée. Yûki paraissait en bien meilleur état, ce qui le rassurait beaucoup. Il en afficha même un léger sourire. Il se disait que tout cela allait bientôt être fini, et il lui promettait qu'il allait la sortir de là.

Il retourna son attention sur Azgare que Phoenix finit par lâcher. La blondinette se mit à faire son speech habituel et extravagant. Vanitas se mit à regarder rapidement les quelques Sans-Cœur qui avait été invoqués pour faire comme une foule en délire devant une arène de combat. Un peu comme ce Colisée de l'Olympe... Trop d'endroit d'ailleurs. Enfin, là n'était pas le sujet, se disait le brun.

Il se mit en position d'attaque, ayant de nouveau une aura de Ténèbres l'entourant, avant de fondre précipitamment sur Azgare. Mais au lieu de l'affronter au corps à corps, il lança quelques sorts Brasier sous forme de boules de feu à tête chercheuse, prêtes à se jeter sur le roi. A cause des flammes provoquées par la magie, Vanitas était dissipé sous la brume, profitant de son camouflage pour faire un effet de surprise.

Il invoqua deux Balourds qui se déplacèrent en direction d'Azgare. Le Gardien des Ténèbres espérait que le roi n'arrive pas à voir ses ennemis et qu'il attaque au hasard en se sentant agressé par ces derniers. Les Balourds exploseraient ainsi sur lui, lui causant encore plus de dégâts que leurs simples coups.

Vanitas avait parfaitement conscience que se contenter de ce genre d'attaques ne suffirait pas à vaincre une fois pour toute le roi, mais il attendait simplement que toute son énergie, accentuée par la présence de Yûki et Phoenix, soit entièrement accumulée en lui, afin d'achever l'homme qui ne méritait pas de porter ce nom.

***

- Si tu veux devenir plus fort, laisse la rage t'envahir. La colère mène aux Ténèbres et les Ténèbres mènent au pouvoir. Tu ne pourras être que renforcer et terrasser tes adversaires ainsi.
"Mais, Maître... Pourquoi suis-je obligé de faire du tuer à mes créatures ?... Ça fait mal..."
- Parce que la douleur mène à l'endurcissement. Si tu es endurci, plus aucun coup porté ne te fera mal.

Vanitas baissa les yeux. Il comprenait ce que son Maître expliquait, cependant, l'idée ne l'enchantait guère. Il aimait bien ses créatures. Elles lui tenaient compagnie dans sa solitude. Oui, il se considérait seul car Xehanort n'était présent que lorsqu'il désirait l'entraîner. Sinon, il était ailleurs à faire on-ne-sait-trop-quoi.

Les Nescients faisaient le petit bonheur de Vanitas. Pourtant, celles-ci n'apparaissaient que lorsqu'il était en colère, triste, ou autre sentiment négatif. Enfin, au moins, elles lui permettaient de retrouver un peu le sourire. Un peu de compagnie dans ce désert ne lui faisait que du bien. Et donc, être dans l'obligation de les faire disparaître, c'était une douleur à la fois moral et physique. Il baissa la tête vers un Innodeur qui était à ses pieds.

"Mais je n'ai pas envie de vous détruire, moi... Je veux que vous restiez à mes côtés... Ventus n'est pas là pour moi, alors, je peux bien vous avoir, non ?... Enfin... même si j'avoue que je préférerai que ce soit lui qui soit là..."

Il lâcha un long soupire. Il entendit ensuite une quinte de toux qui montrait l'impatience de Xehanort. Vanitas tourna ses yeux vers lui, se retenant de pleurer, avant de faire apparaître sa Keyblade à contrecœur. Il finit par détruire tous les Nescients présents, ne pouvant s'empêcher de grimacer de douleurs. A la fin, il ne restait plus que le Maître et l'élève.

- Recommence

Ordonna sèchement le vieillard. Le brun leva ses yeux vers lui, n'en pouvant plus.

"Mais... mais Maître !... C'est déjà la quatrième fois..."
- Et on dirait que ça ne te suffit pas... tu as encore mal. Alors, recommence.

***


La douleur... Xehanort avait tord, se disait Vanitas. Il la ressentait toujours. Même aujourd'hui encore.

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:21

En tout cas, il semblerait qu'il ait raté sa cible, dans le fond il en était sûr et cela lui plaisait car il avait prévu de faire envoyer des pics de glaces dans le dos du Gardien des Ténèbres. Mais on dirait bien qu'un certain majordome les a arrêté en lançant un rayon de lumière... Le Roi allait alors attaquer de nouveau mais c'est sans compter maintenant cette petite peste de Phoenix qui vient intervenir au moment où il faut pas, tentant de l'étrangler. Azgare l'ignorait, tentant d'éloigner la Princesse de Ténèbres qui ne faisait que de le déranger. Heureusement pour elle qu'elle s'était enfin éloigné sinon il l'aurait frappé. Peu importe son importance, il l'aurait frappé tellement fort, au point de la mettre dans le coma s'il en avait envie. C'est pas comme si il n'avait jamais fait ça après tout...

En attendant, en dehors de ce débat entre l'homme-pingouin et la Sucrerie, Yûki put sentir le regard de Vanitas sur elle. Ce qui la fait sourire tendrement, lui lançant un regard plus doux. Ses yeux semblent avoir prit une légère teinte bleuté à ce moment là avant de revenir à la même couleur que ceux du roi qui s'est mit à regarder les Sans-Coeur d'un air blasé. Ces créatures sont moches qu'il se disait... Elles n'ont pas le mérite de traîner dans son bel intérieur ! Voilà tout !

Sortant de ses pensées, le brun tenta d'esquiver tant bien que mal, les boules de feu. C'était tellement évident de deviner la faiblesse d'Azgare ! Cela lui faisait même penser à un souvenir qui lui faisait sourire d'une manière malsaine. Pensant à ce qu'il a pu faire subir à la blondinette pour qu'elle cède, en utilisant sa faiblesse à elle. Oui décidément, cette situation l'amusait vraiment beaucoup. Continuant de semer les brasiers, il lança de puissants sort glacier jusqu'à qu'il finisse par se prendre du feu sur son bras qui le faisait souffrir pendant un moment avant qu'il ne puisse recouvrir son membre de glace pour pouvoir se soigner.

Cependant, avec la fumé que provoquait les flammes, ainsi que le blizzard qu'à fini par créer Azgare, cela donnait un sacré brouillard. Il ne pouvait plus voir mais pouvait s'aider de son odorat. Il sentait des présences proches de lui, il sait que ce n'était pas Vanitas, mais il sentait tout de même du mouvement. En se mettant en garde, il frappait un peu autour de lui, restant tout de même prudent. Puis il fit l'erreur de faire une attaque circulaire.

Résultat, il se reçut l'explosion des Nescients de pleins fouet. Ce qui le faisait bien regretter. Mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Se redressant, il se mit à déployer ses ailes à nouveaux et les fait se battre quelques instants pour provoquer de violentes rafales afin de repousser le brun en arrière. Il y avait même un bloc épineux qui était joliment apparut pour pouvoir y voir le Gardien se planter dessus.

"Tu mérites rien d'autre que de disparaître ! Tu n'es qu'une erreur ! Elle M'APPARTIENT et tu n'y peux rien contre ça !"

En entendant cela, ça déplut énormément Yûki qui était toujours sur sa plate-forme, une larme coulant sur sa joue à cause de la colère. Une rafale de Ténèbres commençant à l'entourer, la jeune femme effectue un saut pour descendre de la plaque, tombant ainsi sur ses deux pieds au sol. Lançant d'abord un regard à sa consoeur, venant lui murmurer quelques mots.

"Faisons péter les Ténèbres ! Cela pourra aider Vanitas !"

Suite à cela, alors qu'on pourrait oser espérer qu'elle reste au moins avec Phoenix. Têtue comme elle était, Yûki s'est permise à accéder dans la tempête de neige qui servait d'arène aux deux bruns, par impulsion. Azgare remarqua aussitôt sa présence et cela semble bien lui faire plaisir.

"Eh bien ma belle Reine ! Tu as fini par te décider de venir me voir et m'encourager ? C'est gentil de ta part ! Viens que je te fasses un câlin ! Je te promets des pommes."

Fit-il en affichant un sourire arrogant. La blondinette le regardait intensément pendant un moment, faisant un pas précipité vers lui avant de s'arrêter. Affichant un petit sourire malicieux.

"Oh bien sûr que je suis venue ! Mais pas pour voir ta sale tronche d'autruche. Encore moins pour t'encourager."

Sur ce, elle lui tourna directement le dos pour faire face à Vanitas et l'approcher un avant d'afficher un doux sourire. Laissant les Ténèbres pures que posséder la Princesse du Magma, se propager un peu partout jusqu'à que son seul oeil doré se mit à briller fortement en même temps que celui qu'Azgare qui avait le regard sombre. La Reine des Glaces se mit alors à rire sournoisement, la tête baissée tandis que la tempête commençait à partir peu à peu. Phoenix et Sykes pouvait mieux y voir désormais. D'ailleurs ce dernier était resté silencieux et calme pendant tout le long, analysant toujours autant le combat.

La demoiselle s'arrêta de rire en levant un peu sa tête vers son fiancé avant de tomber en arrière, toute tremblante, comme si elle était prise par une peur soudaine qui faisait rire le roi prétentieux derrière qui invoqua d"étrange pingouin verdâtre et en acier. Ils avaient des lames au niveaux de leurs ailerons. Se dirigeant tous vers Vanitas pour l'attaquer, crachant du souffle glacé. Le brun se permit d'approcher un peu pour tenir les épaules de la jeune femme. Il profitait de sa peur pour lui faire encore avaler des mensonges.

"C'est bien Kiyûx... Tu as finis par comprendre qui te fait si peur ici... ta place n'est pas auprès de cet homme... avec moi tu es en sécurité..."

La petite reine lâcha un cri en s'éloignant de lui, toute tremblante, le dégageant le plus possible en arrière. Ses Ténèbres continuant de l'entourer à nouveau.

"Je resterai avec Vanitas, quoiqu'il arrive."
"Oh, vraiment ? Et s'il réussit, bien que j'en doute, en es-tu seulement consciente que tu prendras peur ? Tu seras tellement horrifiée que tu ne voudras même plus le regarder en face. La preuve est que tu as finis par prendre conscience petit à petit, de ce que tu as pu endurer durant ces mois... Tu es totalement détruite ma pauvre."
"Je lui fais entièrement confiance... Il... il ne me fera jamais rien."
"Tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir. Tout comme tu n'as jamais su pouvoir tomber dans de telles situations..."

Un frisson parcouru tout le corps de la jeune femme qui lâcha un hoquet, avant de tourner tristement son regard vers Vanitas, tremblante. Ce n'est pas vrai. Qu'elle se répétait intérieurement, restant assise au sol, ses jambes repliaient contre elle et adossée à un miroir.

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeMer 5 Avr - 12:44

[hrp : je suis pas hyper inspiré pour le final, alors je fais court ^^']

"Moi qui espérait pouvoir rester ici à observer un joli combat à la loyal... on ne perd pas nos bonnes habitudes d'êtres des Ténèbres j'imagine !", se dit Phoenix en soupirant tandis que Yûki fonça pour intervenir dans l'affrontement entre Azgare et Vanitas. Mais à côté de ça, la Simili avait bien entendu les paroles de Yûki, et la Sucrerie tentait de ce fait de faire parvenir à Vanitas toute sa sombre énergie tant bien que mal. Phoenix ne possédait pas en elle le coeur de la Princesse des Ténèbres qu'elle était à l'origine, mais elle n'était pas totalement séparée de celui-ci. Une connexion existait toujours entre le corps, l'âme et le coeur de la "Maudite Sorcière", à travers son Simili et son Sans-coeur. Cette connexion toujours palpable était peut-être un moyen pour, qu'un jour, Vanitas puisse déployer son plein potentiel en tant que Gardien des Ténèbres. Même si elle ne savait pas comment amplifier la force de Vanitas comme il le fallait, Phoenix se concentrait du haut de la place où elle se trouvait, tentant de faire appelle à "la Bénédiction de la Princesse", et pouvoir ainsi décupler l'élément Ténèbres auquel elle et Vanitas étaient fortement affiliés, probablement bien plus que les autres Princesses de Coeur des Ténèbres.
De part ces Ténèbres qui se propageaient, les Sans-coeur de Phoenix s'agitaient de plus belles, une manière d'encourager comme il le fallait le "Héros des Ténèbres", et ainsi augmenter la négativité présente dans l'air, cette source d'émotions presque bénéfique à Vanitas.

"Je fais péter les Ténèbres !", s'écriait la demoiselle, en se crispant sur place, serrant les dents et les poings. Comme si j'avais envie de faire un gros caca !, qu'elle pensait. C'était la manière pour Phoenix de pouvoir aider son camarade à distance, afin qu'il puisse vaincre les invocations de celui qui martyrisait toujours Yûki de l'intérieur. Phoenix voulait voir les Ténèbres envelopper et étouffer Azgare, lui qui s'approchait trop de cette essence qu'il ne parviendrait jamais à maîtriser. En faisant du mal aux êtres des Ténèbres, il devait comprendre ce à quoi il était voué : disparaître sous leurs courroux.

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeJeu 6 Avr - 23:05

Vanitas plaça ses bras devant son visage afin de faire face à la bourrasque invoquée par Azgare, tout en prenant un fort appui sur ses jambes en y mettant tout son poids afin de reculer le moins possible. Il n'avait jeter de regard derrière lui, mais il avait facilement deviné que derrière lui, il ne pouvait se trouver qu'une mauvaise surprise qui pouvait lui coûter la vie s'il se laissait emporter par la tempête. Malgré le vacarme que pouvait faire le cyclone, la voix du roi prétentieux fut amenée jusqu'aux oreilles du Gardien des Ténèbres qui put alors entendre que cet enfoiré disait encore des conneries sur son compte, comme quoi il n'aurait jamais dû vivre et tous ces genres de choses habituelles et faciles à lancer, avant de clamer que Yûki l'appartenait, ce qui énerva de nouveau Vanitas.

Décidément, Azgare n'était en réalité qu'un personnage désireux et surtout capricieux qui, comme un enfant voudrait un jouet, voulait tout ce qu'il réclamait. Le brun aux yeux dorés en lâcha un très long soupire, agacé. Plus cela allait, et plus il se rendait compte à quel point le roi pingouin avait un sérieux problème d’ego. Il allait lancer une nouvelle attaque, se disant qu'il allait faire en sorte que celui-ci soit le dernier avant de l'achever, cependant, il y eut un obstacle qui se présenta.

Vanitas fit un pas en avant mais ses membres se paralysèrent. Il baissa la tête sur ses pieds, tandis que Yûki s'autorisait à aller sur le champ de bataille. Il voulut tendre sa main et lui demander de dégager, car c'était trop dangereux pour elle, mais sa bouche refusait de s'ouvrir tandis qu'aucun son ne sortait de sa gorge. Il se mit soudainement à trembler, tandis que son aura de Ténèbres se faisait plus grande autour de lui avec l'intervention de sa fiancée et de sa protégée.

Le ténébreux n'y comprenait plus rien. Pourquoi cette soudaine perte de contrôle ? Que se passait-il ? Il regarda droit devant lui mais remarqua que sa vision devenait de plus en plus floue, tandis que les sons autour de lui s'assourdissaient au point qu'il devenait sourd.

Toutes ces émotions négatives et toutes ces Ténèbres accumulées dans son cœur qu'il avait au final si peu exprimées semblaient avoir de très lourdes répercutions sur lui. Cela devait être aussi lié à ce qu'il avait entassé dans son passé. Tous ses sentiments qu'il avait refoulés comme Xehanort le lui demandait auparavant étaient en train de lui rendre la monnaie de leur pièce pour ce trop long silence.

"... V... Ven..."

Lâcha-t-il difficilement, comme dans un appel à l'aide, finissant par s'écrouler à terre, sans aucune protection. Des Nescients étaient apparus mais ils finirent par disparaître suite à l'évanouissement de leur créateur.

Le Gardien des Ténèbres ouvrit ses yeux difficilement. Il secoua sa tête et découvrit sous ses mains le visage de quelqu'un. Cela le fit redresser d'un bond et il vit qu'il s'agissait de lui-même sur un vitrail. En voyant cela, il sentit les battements de son cœur accélérer. Mais il lui faisait énormément souffrir, ce qui le fit tomber à nouveau par terre. Il avait mal de partout. Il n'arrivait pas à calmer cette trop grande douleur. Il en avait des larmes aux yeux, se pliant sur lui.

"Vanitas ! Je suis là pour toi !"

Cria une voix que le brun reconnut tout de suite. Il releva légèrement la tête et les yeux pour apercevoir Ventus qui était à l'autre bout du vitrai. Le blondin se mit à sa hauteur, une lueur inquiète dans le regard.

"Je ne peux pas te laisser dans un tel état ! Il faut que je t'aide ! Donne-moi ta main !
- V-V-Ventus !... Ça fait trop mal...
- Je sais mon grand, je sais... C'est pour ça que je te demande de me passer ta main...
- Mais... mais qu'est-ce que tu... vas faire ?...
- Je vais prendre toute ta douleur et te donner mes sentiments positifs pour que tu ailles mieux !
- H-hein ? Mais... mais ça veut dire que... que tu vas souffrir à ton tour...
- Ce n'est pas grave, Vanitas ! Faut pas t'en faire pour moi ! C'est à ton tour de vivre sous des jours heureux jusqu'à la fin de ta vie !
- Et... et toi, de vivre dans la douleur jusqu'à la fin !... Non... je... je ne veux pas...
- Vanitas... Pense à Yûki ! Pense à quel point elle serait heureuse de voir que tu vas pour le mieux du monde ! C'est ce qu'elle désire le plus ! Alors, prends mes sentiments, je récupère les tiens et promis, il ne m'arrivera rien !"

Vanitas hésitait beaucoup. Il ne voulait pas que ce soit son alter-ego qui souffre à sa place. C'était injuste se disait-il sans cesse, et il ne désirait pas infligé cela à Ventus. Il ne méritait pas cette peine.

"Aller, Van ! C'est un cadeau ! Et un cadeau, ça ne se refuse pas !"

Le blondinet tendait sa main. Le brun l'observa pendant quelques secondes, étant presque au bord des larmes avant de finalement saisir la main. Ils fermèrent leurs yeux, dégageant tous les deux une aura qui finit par disparaître peu à peu. Ventus aida par la suite le Gardien des Ténèbres à se remettre sur ses pieds.

"Aller ! Retourne les rejoindre ! Ton combat n'est pas encore fini !
- Attends, Ven ! Je-"

Mais le noir se fit autour de lui, l'empêchant de finir sa phrase. Il fut alors réveillé de son coma. Il se redressa d'un seul coup, ayant à peine repris conscience. Il fit apparaître d'office sa Keyblade avant de tourner sa tête vers Azgare. Une nouvelle énergie s'était emparée de lui. Il avait le regard confiant, mais exprimait toujours de la haine envers ce roi. Il serra fort son arme dans la main, dégageant une incroyable aura de Ténèbres, grâce au soutien apporté par Yûki et Phoenix. Il ignorait ce qu'il s'était passé autour de lui pendant son coma, mais à présent, il allait en finir, une bonne fois pour toute.

"Hey, Azgare ! Passe le bonjour à Xehanort de ma part !"

Hurla-t-il en tendant sa clé en direction du pingouin pour finalement l'embrocher en plein cœur. Il n'avait pas besoin de faire une quelconque stratégie pour l'abattre. La force d'Azgare ne pouvait égaler toutes les Ténèbres que Vanitas avait accumulées en lui.

"C'est fini ton règne de terreur ! Tu ne tourmenteras plus jamais Yûki, sale enfoiré !"

Dit-il d'un air colérique, enfonçant un peu plus sa Keyblade dans la poitrine d'Azgare, mettant ainsi un terme à sa vie de tyran.

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 26
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeVen 7 Avr - 2:13

En voyant toutes ces Ténèbres, Sykes fit en sorte de garder le plus de distance que possible pour ne pas se faire du mal. Lançant quelques regard vers Phoenix puis ensuite le trio, il se faisait du soucis. Vraiment. Encore pire lorsque Vanitas fini par tomber dans le coma, que Yûki se retrouve ainsi seule face à Azgare. Le majordome aurait bien voulu se mettre là-bas, se battre contre son Roi jusqu'à que Vanitas se réveille mais il était totalement effrayé mais surtout il y avait Phoenix. Puisque en effet, en tournant sa tête vers la Princesse de Ténèbres, il s'aperçut que des pics de glaces se dirigeaient vers son dos, prêts à l'empaler. Le jeune homme fonça alors, bravant les Ténèbres pour faire un bond et l'attraper par la taille. Un bouclier de glace se forma autour du duo, repoussant l'attaque puis il déposa la demoiselle ailleurs, soupirant. Se permettant de la prendre dans ses bras.

"Est-ce que ça va ?"

Demanda-t-il dans un souffle avant de se rappeler de la situation qui était devenue délicate. Yûki venait de se relever, son regard posé sur son fiancé. En temps normal, la blonde serait déjà là en train de paniquer. Seulement, elle lui faisait confiance, il finira par revenir. Sans plus tarder, la Princesse du Magma se mit devant Vanitas tout en invoquant sa Keyblade qui était toujours recouverte de glace. A son tour de le protéger en attendant !

Essoufflé, Azgare regardait la scène en riant légèrement et fit un pas en avant, tandis que son oeil doré s'illumina de plus en plus, une aura commença à en sortir contrairement à celui de Yûki qui était juste devenu plus lumineux.

"Vraiment, tu penses pouvoir faire quoi ? Tu n'es pas en état de me tenir tête. Tu as peur."

La demoiselle serra son emprise sur sa Clé, ne l'écoutant pas. Plus ça passait, plus elle comprenait certaine chose qu'elle aurait aimé ignorait et cela, la mettait vraiment hors d'elle. Sur le champs, elle créa une petite tempête pour détruire les invocations qui restait d'Azgare puis fit un grand saut pour passer au dessus de lui et donner un coup verticale que le brun réussit évidemment à contrer avec sa faux. La Princesse s'aida, comme appuie, la surface de la lame pour se lancer à nouveau dans les airs, jetant des épines de glaces qu'Azgare réussit à dévier sans problème encore à part une qui réussit à déchirer un bout de tissu sur son bras, faisant une petite coupure sur la peau.

Atterrissant sur ses pieds, Yûki se chargea de Ténèbres pour foncer ensuite vers le Roi, préparant un coup puissant que le tyran pu quelque peu l'éviter en invoquant un énorme pingouin qui se prit la Keyblade de pleins fouet, qui explosa et les Ténèbres se propagea un peu partout. Mais au final, il se passe qu'Azgare finit par la repousser violemment, la demoiselle ne s'y attendait pas trop mais dans le fond ce n'était pas étonnant de sa part. Elle tomba alors un peu en arrière, au côté du Gardien des Ténèbres qui ne s'est pas toujours réveillé, essoufflée.

"...Ne pense pas qu'il arrivera à m'emporter !! Tout ça c'est de ta faute !! Si tu tenais à carreaux aussi..."

Sa voix avait changé. Devenant un peu plus grave, suivit de sifflement de serpent, ce qui surprit un peu la demoiselle sur le coup mais ce n'était pas le moment de se laisser impressionner davantage ! Aussitôt, elle se remit sur ses pieds, toujours en silence puis d'un claquement de doigt la jeune fille réussit à expulser ce magma étrange au couleur bleu fluo sur le Roi qui en fut tout recouvert. Se débattant un peu tout d'abord de par cette matière gluante et glacée, il commença à éclater de rire. Yûki pencha un peu la tête sur le côté, perplexe.

"T'es si naïve Kiyûx ! Ton geste n'a absolument aucun sens..."

La petite "Reine" se mit à sourire malicieusement, ce genre de sourire que ses proches connaissent par coeur et qui prouve qu'elle avait tout autre chose derrière la tête.

"Je suis peut-être naïve mais... Je ne suis pas abrutie pour savoir que... le magma... c'est BRÛLANT !"

Hurla-t-elle avant de pouvoir se concentrer totalement sur le magma fluorescent. Si elle a réussit inconsciemment à le faire devenir chaud au début avant d'entrer au château, elle peut très bien le refaire là ! Le magma commençait en effet à prendre de la température, pas autant que du magma de base que Yûki à l'habitude de créer mais tout de même suffisant pour faire réagir le souverain qui serrait les poings, se retenant de crier de douleur. Il s'affaiblissait, perdant ses moyens. Le magma finit par disparaître. La Princesse des Ténèbres remarqua que son fiancé s'était réveillé, ce qui la fit sourire.

En entendant le hurlement de Vanitas, Azgare ne réagissait pas de suite, étant toujours perturbé par les brûlures qui lui ait été infligé. A peine eut-il le temps de lever sa tête, qu'il sentit que son thorax rencontra la Keyblade du Gardien des Ténèbres qui le transperça. Sykes, qui s'était un peu plus rapproché de la scène, eut un sursaut faisant un mouvement avant par réflexe, le regard quelque peu troublé face à ça.

"...Est-ce... la fin....?"

Fit-il difficilement avec un filet de sang qui coula de sa bouche, sa vision commençait à se brouiller peu à peu, s’obscurcir. Il semblait chercher quelque chose, quelqu'un dans la salle, du regard. Ce n'était pas Yûki pour une fois mais bel et bien son serviteur.

"Sykes... est-ce que tu... me hais ?..."

Le concerné lâcha un léger hoquet avant de froncer les sourcils, gardant le silence, les bras croisés. Évidemment qu'il était très en colère contre lui, pour tout ce qu'il a fait, les blessures, les meurtres... Tout ces maux qui sont encrés dans le coeur des gens dans ce Monde... Même ce qu'à subit Yûki... Il ne pouvait pas pardonner tout cela ! Il a eu ce qu'il méritait ! Oui, il n'aime pas le Roi Azgare, il le hait du plus profond de son être ! La personne qu'il chérissait était déjà perdu à jamais. Son petit frère de coeur... Ce doux prince de Penguindreemur, si gentil, si adorable avec tout le monde... C'était lui qu'il aurait aimé voulu voir accéder au trône. Pas ce qu'il a pu devenir. Néanmoins, il se dit qu'Azgare est enfin libre désormais. La mort était définitivement la seule solution... En pensant à cela, il s'est mit à sangloter en silence, restant dos à la scène.

Le corps d'Azgare avait disparut, son coeur s'envolant ailleurs. Les premier rayons de soleil commençait à traverser les grandes vitres, éclairant un peu plus la Salle des Miroirs qui était plus ou moins saccagée. L'aube pointait le bout de son nez. En voyant tout cela, Yûki eut un petit cri de joie, se sentant tellement heureuse et libérée.

"On est à l'aube ! Ma promesse s'est réalisée ! Ils peuvent enfin tous vivre sous l'aube d'un nouveau jour !"

A sa phrase, la blondinette tourna son regard vers les autres avec un grand sourire, voyant tout d'abord Phoenix puis ensuite Sykes. Lorsque son regard se posa sur Vanitas, il devint beaucoup plus doux, cela faisait des mois qu'elle ne l'avait plus regarder comme ça. Son coeur en battait même très fort tellement ça faisait longtemps. Ses yeux hétérochromes disparurent enfin pour de bon, laissant place à ses beaux yeux bleus.

"Vanitas...! Je... tu..."

Pleurant d'émotions, Yûki qui était enfin de retour, se mit à foncer vers lui pour aller directement dans ses bras, tel un boulet de canon. Se mettant sur la pointe des pieds, elle lui embrassa les joues, le front avant de lui donner un véritable baiser passionné.

"Vanitas ! Tu... Tu m'as terriblement manquée durant ces trois mois ! Tu m'as tellement manquée ! Pardon d'avoir disparue comme ça, ça a dû être horrible...Je suis vraiment désolée... Enfin... On est réunis maintenant, pas vrai ? On... On va pouvoir rentrer à la maison, ensemble ! Kagai sera certainement très heureux ! Oh ! J'imagine qu'il doit avoir bien grandit depuis la dernière fois ! J'ai tellement hâte. On va pouvoir enfin poursuivre à nouveau nos rêves, on va enfin se marier et fonder une famille ! Puis..."

Elle s'arrêta net de parler, écarquillant petit à petit ses yeux. Yûki fut victime d'un gros flash dans sa tête, comme si tout ce qu'elle a vécue lui revenait dans sa conscience. Il y avait de la douleur, du sang, de la peur, des pleurs, de la glace partout puis Azgare... par-ci, par-là. Tout tournait en boucle durant une minute avant qu'elle se laisse tomber sur ses genoux, plaquant sa tête avec ses deux mains et lâcher un puissant gris atrocement aigüe. La salle raisonnait tellement que même certain miroirs se brisa.

Sykes avait essuyé ses larmes d'un revers de la main. C'était évident, ça allait arriver. Ce n'était pas sans conséquence, il en était parfaitement conscient ! Il se hâta alors de se mettre derrière la Princesse puis mit ses mains au dessus sa tête, émettant une aura.

"Calmez-vous Princesse ! P-Pensez à quelque chose de positifs !"

Avec ses pouvoirs, il réussit à brouiller quelques pistes qui nuisait la demoiselle qui se calmait peu à peu, le regard vide. Le majordome se recula peu à peu, retirant ses mains et leva son regard vers le Gardien des Ténèbres.

"Elle risque de faire beaucoup de crises à cause du traumatisme qu'elle a subit... Mais je suis capable de la soigner ! Je peux faire en sorte qu'elle oublie ce qu'Azgare lui a fait, mais seulement que lorsqu'elle 'vivait en tant que Kiyûx'... ça ne devrait pas me prendre beaucoup de temps si je m'y mets maintenant ! Elle sera guérie. Elle aura besoin de beaucoup de repos et de vous évidemment... mais il va falloir y aller très doucement je pense..."

Il baissa son regard sur la demoiselle qui tremblait énormément, semblant fixer Phoenix depuis tout à l'heure pour une raison qui échappe le pingouin. Certainement parce que d'une certaine logique, c'était une femme et cela lui faisait moins peur. Lentement, elle tenta de se surmonter en posant ses yeux sur Vanitas, les lèvres tremblantes.

"Pa-Pardon..."

Toujours aussi lentement, elle se releva avant de faire une pause. Puis d'avancer d'un pas, puis d'un deuxième. La blonde approchait très lentement vers le brun, perdant un peu équilibre et alla dans ses bras en fermant fort les yeux.

Elle a besoin de soin et qu'on la rassure, se disait le jeune homme qui lâcha un soupir.

"Quelle sacrée aventure, n'est-ce pas ?"

Fit-il nerveusement une fois à côté de Phoenix.

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeSam 8 Avr - 0:15

Concentrée sur sa tâche de Princesse de Coeur avant toute chose, canalisant au mieux les Ténèbres de son être, à travers son corps, son âme et son coeur manquant mais auquel elle était toujours connectée, Phoenix s'arrêta nette dans son emmagasinement d'énergies négatives lorsque son Gardien tomba à terre.
"Vanitas !", s'écria Phoenix en voyant son chevalier noir meurtri s'écroulé. "Ce n'est pas comme ça que c'est censé se passer !" , qu'elle ajouta en se disant qu'elle avait peut-être mal agit en ayant fait "surcharger" le Héros des Ténèbres. Était-ce seulement possible ? Phoenix ne connaissait pas grand chose sur la manière d'utiliser ses capacités de Princesse des Ténèbres, et sans son coeur en elle, elle n'était même pas certaine de pouvoir le faire. Elle avait beau avoir lu pas mal de bouquins concernants les Princesses des Ténèbres à l'Illusiocitadelle lorsque l'Organisation XIII partageait encore ce château avec les Gardiens des Ténèbres d'Icy, ce n'était que de la théorie, et la pratique était plus compliquée à mettre en oeuvre.

Phoenix s'écrasa à son tour au sol en suffoquant, comme si quelque chose la faisait horriblement souffrir physiquement, mais pas seulement. Qu'est-ce que je ressent ? C'est... un coeur ?! Cela était impossible, que se disait la demoiselle. "Je ressent certainement ce que Vanitas ressent", qu'elle dit difficilement, et surtout pour se rassurer. Néanmoins la Sucrerie devait avoir raison, puisque connectée à son gardien, elle arrivait à distinguer quelques bribes de paroles de Vanitas et d'une voix qui lui était inconnue. En comprenant que son protecteur était loin de passer l'arme à gauche, Phoenix se ressaisit, et ré-amplifia les Ténèbres alentours pour que son gardien puisse venger Yûki, une bonne fois pour toute.

"A plus, p'tet", murmura Phoenix en voyant Azgare se faire transpercer par la Keyblade de Vanitas, "j'espère que tu deviendras un chic type", ajouta la Sucrerie en faisant un souhait particulier concernant leur ennemi commun et ce qu'il deviendrait après sa mort. Si Phoenix n'avait pas été un Simili, on aurait pu pensé qu'il s'agit là d'un peu de compassion, de pitié, car n'importe quelle mort peut-être attristante.
La Sucrerie des Ténèbres se rapprocha des autres en regardant le coeur du roi déchu s'envolé dans les airs, pour devenir un Sans-coeur certainement.

"Bon retour parmi-nous, Yûki", dit Phoenix en voyant sa consoeur à nouveau elle-même. Même si elle semblait énormément bouleversée par ce qu'elle vécue et ce que Phoenix pu lire dans "son" journal intime, ou plutôt celui de Kiyûx. Ce que Yûki devait oublier, et ce que Sykes allait tâcher de faire disparaître en elle.
"Nous serons évidemment là pour elle, c-comme... toujours", répondit Phoenix presque émue, même si elle eu du mal à terminer sa phrase en se disant que, si elle avait été "là" plus tôt pour Yûki, jamais tout cela ne lui serait arriver.

"Tu l'as dit choupi !", lâcha Phoenix à Sykes. Des mots simples et agréables à entendre de la part de la voix joviable de Phoenix, de quoi pouvoir rendre la fin de l'épopée moins triste. Ils venaient de mettre fin à tous les malheurs que provoqua Azgare, ce n'était pas rien ! La demoiselle Simili se blotis contre le pingouin en rigolant, avant de même le mordiller légèrement dans le biceps. "Désolée, je voulais essayé ! On va dire que c'est l'excitation dû à tout ça kihihi !", et pas que, qu'elle dit à Sykes en le regardant avant de tirer la langue.

"Que va-t-il arriver de ce royaume, de ce monde... maintenant ?"
, voulu savoir Phoenix en redevenant plus sérieuse, peut-être parce qu'elle savait ce que cela pouvait être de devoirs gérés un "peuple" en tant que leader de l'Organisation.

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitimeVen 14 Avr - 1:11

Vanitas jeta un dernier regard noir à l'intension d'Azgare. Il arrivait à percevoir une sorte de regret dans le roi pingouin. Enfin, c'était du regret qui concernait surtout le fait qu'il n'avait pu achever sa terrible quête qui l'avait mené à commettre de terribles actes. Le Gardien des Ténèbres finit par se redresser suite à la disparition du corps du tyran, faisant alors disparaître sa Keyblade, regardant le cœur s'envoler au loin. Il entendit les paroles de sa protégée au sujet de ce que pourrait devenir celui qui venait de croiser la mort s'il advenait à revenir à la vie en tant que Simili. Le brun ne put s'empêcher de grimacer. Il espérait surtout ne plus jamais croiser le chemin de ce "salop". Il lâcha un très long soupire avant de se tourner vers sa fiancée, en affichant un tendre sourire, tandis que celle-ci s'enthousiasmait par rapport au fait qu'elle avait réussi à tenir sa promesse.

Yûki retrouva alors ses magnifiques yeux bleus que Vanitas aimait tant et qui lui avait tant manqué. Lorsqu'ils étaient présents, cela signifiait que tout allait bien pour la demoiselle, et c'était ce qui importait le plus dans la vie du ténébreux. Elle lui fit par ailleurs quelques tendresses accompagnées de mots doux ce qui le fit sourire. Hélas, ce petit moment de bonheur prit fin lorsque la Princesse du Magma se coupa dans ses paroles, lâchant un terrible cri. Cela en fit tomber le Gardien des Ténèbres à la renverse, ne pouvant supporter cela. Ce n'était pas le hurlement en soi qui l'avait fait ainsi agir, mais plutôt ce qu'il signifiait. C'était le résultat de trois terribles mois durant lesquels elle avait subi un véritable enfer où elle ne trouvait aucune issue pour pouvoir s'en échapper et retrouver sa vie d'avant.

Sykes finit par calmer la demoiselle blonde aux yeux bleus, tandis que Vanitas demeurait à terre. Il était plongé dans ses pensées. Il ne pouvait s'empêcher de songer à Ventus. Qu'est-ce qui avait bien pu passer à la tête du blond pour pouvoir faire une telle chose ? Il risquait de souffrir en ayant fait une telle chose. D'autant plus que Vanitas ne se sentait plus autant négatif qu'avant grâce à la présence de Yûki auprès de lui, et si ce cher alter-égo revenait à son tour, il serait d'autant plus heureux. Alors, il n'avait sérieusement pas besoin que Ventus ne fasse une telle chose pour sentir des émotions positives. Il lâcha un long soupire intérieur avant de se relever.

Il écouta les conseils du majordome vis-à-vis du soin qu'il allait falloir apporter à la pauvre Yûki. Celle-ci se remit debout en s'excusant. Le brun aux yeux dorés en secoua sa tête, se demandant quand est-ce que sa fiancée cesserait de dire "désolée" bien qu'elle n'était responsable de rien ou n'avait aucunement fait quelque chose de mal. Elle alla dans les bras du Gardien des Ténèbres qui lui caressa gentiment la tête pour la rassurer. Jamais il ne lui ferait du mal comme Azgare avait osé le faire. Jamais il ne ferait des choses qui lui rappellerait tous ces mauvais souvenirs. Enfin, avec l'aide de Sykes, il allait faire en sorte que sa belle oublie absolument tout de cette mésaventure qui lui était malheureusement tombée dessus au plus grand malheur de tous. Il allait la rendre heureuse et elle n'y penserait plus jamais.

Il déposa un tendre baiser sur son front tout doucement afin de ne pas la brusquer. Il savait qu'il fallait qu'il y aille le plus lentement possible avec elle afin de ne pas l'effrayer. Comme une poupée de porcelaine, il allait prendre grand soin d'elle afin qu'elle ne se brise jamais.

Vanitas redressa sa tête vers Phoenix qui se questionnait sur le sort du royaume de glace. Le Gardien des Ténèbres eut une courte réflexion, tenant précieusement Yûki contre lui avant de dire simplement :

"Je pense qu'ils sauront se débrouiller seuls... Après tout, ils doivent être aussi heureux que le tyran ne soit plus. Au pire, Sykes pourra toujours y réfléchir plus tard. Pour le moment, le peuple se porte bien, alors ce n'est pas la priorité."

Répondit-il fermement, mettant clairement les points sur les i. Penguindreemur pouvait attendre, pas Yûki. Le peuple vivait sous la dictature depuis des années, Yûki avait souffert bien plus qu'eux en seulement trois mois. C'était donc elle qui avait le plus besoin d'aide et de soin que le peuple qui au final n'avait pas eu tant de souffrance que cela.

"Yûki... rentrons à la maison. On nous y attend."

Dit-il gentiment en lui caressant les cheveux avant d'ouvrir un Portail pour la Ville de Traverse, y invitant tout le monde à le prendre. Plus jamais sa fiancée n'y mettrait les pieds dans ce Monde où elle avait été détruite. C'était la dernière fois qu'elle le voyait. Vanitas y veillerait personnellement.

_________________
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Empty
MessageSujet: Re: [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)   [Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Penguindreemur] Retrouver ce qui a été perdu. (PV; Phoenix et Vanitas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mariage sous le ciel étoilé [PV Vanitas et Phoenix]
» Il faut les retrouver ! (PV Démoniaque/Libre)
» Uni pour les retrouver dans la jungle
» Un peu perdu, s'ennuie un peu
» Techniques de Vanitas
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: