Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Under a new Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:29

[Cet histoire ne se déroule dans aucun des "KH", ni même entre ceux-ci mais aprés! Dans cette histoire, Kairi n'a jamais été sur l'Ile du Destin mais, Sora a bien eu la Keyblade et fait équipe avec Riku et parfois, Donald et Dingo et rarement le Roi Mickey. L'histoire peut-être située juste aprés "KH2" car, Sora et Kairi ont 18ans. Roxas et Naminé ne sont pas retournée dans leurs corps d'origine.
Autres précisions, les couples seront les suivants; Sora/Kairi, Roxas/Naminé et Riku/? (<--Bah, faut un peu de mystère quand même non?! xD) Et Kairi n'a pas le même caractère, ni la même apparence mais, vous comprendrez pourquoi en lisant ma superbe fanfic! -^^-


Moi: Non, non, je ne me jette pas de fleurs, je vous le jure! x3

Roxas: Mais bien sûr..=_="

Moi: Oh! Toi, je t'ai pas sonnée hein! è_é*

***************************

Under a New Day


I - Débarquement à la Forteresse Oubliée

Sora était à bord du vaisseau Gummi. Il pilotait tranquillement l'engin pendant son ami Riku s'accordait une petit sieste à l'arrière.
Il soupira. Il se leva, tout à coup, enclencha par la même occassion l'auto-pilotage du vaisseau. Il partit rejoindre Riku et soupira de nouveau. Il croisa ses bras derrière sa tête et se mit à penser pendant que son ami continuer tranquillement sa sieste sans rien remarquer.


*Pfff...celà fait déjà 2ans que l'on parcoure les mondes sans s'arrêter une seule seconde.*

Il décroisa ses bras, les remettant le long de sa taille et regarda son ami, endormi.

*Riku a beaucoup souffert et pourtant...aujourd'hui, on dirait qu'il ne sait rien passer à part qu'il est devenu plus chaleureux et dragueur!*

Il repensa aux filles que Riku draguait dans chaque monde. Une goutte de sueur apparut sur sa tête et glissa le long de sa joue.

*D'ailleurs, ils s'étaient déjà pris pas mal de gifles par celle-ci et même les petits amis des filles qui voulait le tuer...il les collectionne désormais ^_^"*

Il se dirigea vers la vitre du vaisseau et s'y accouda.

*En y pensant...à cause de toutes ses histoires, je n'ai jamais pû trouvés de petite amie, moi! Et puis...je suis trop timide et je ne suis pas du genre à faire comme Riku!...Bah! Qui s'est ce que nous réserve le futur aprés tout! Et puis, Riku n'a jamais eu de copine avec sa façon de faire de toute façon.*

Soudain, un monde apparût par le hublot du vaisseau. Sora courrût vers le tableau de commande du vaisseau et agrippa le volant. Il enleva l'auto-pilote puis, amorça la descente vers le monde. Aprés avoir atterri, il revint vers l'arrière et voyant son ami qui se réveillait, il lui dit d'un ton moqueur:

-Bonjour, le Dormeur.

Puis, il continua en disant sur un ton joyeux cette fois-ci:

-Nous sommes arrivés à la Forteresse Oublié!


*******************************************
Bon, je sais que ce chapitre est court mais, c'est juste l'introduction donc pas d'inquiétude! =^v^=

Roxas: Pas d'inquiètude..Mon oeil! >.>

Moi: Oh! T'en as pas marre de raller toi?! =_="

Sora: Non, il adore ça même! -^^-

Roxas: (regard noir)~~ è_é*

Sora: Euh... ^___^" (court)

*Sort les pompons*
*Joue la pom-pom girl*


Moi: (Remake de "Forest Gump") Court Sora! COURTTT!!!!!! xD

Ben...(regarde Roxas courir aprés Sora) Euh...Rendez-vous au prochain chapitre! ^-^"

_________________
Under a new Day 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:10

C est bien ce que je me disait... cette fille est taré!! xD
mais.. ON VEUT LA SUITE!!
LAAAAAAAAAA SSSSSSSSSSSSUUIIIITTTTEEEE!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:37

Dan --> Merci pour le compliment lolxD

Et voici la suite -^^-

***************************

Recoucou à tous! Voilà mon deuxième chapitre qui arrive! -^^-


Roxas: Non...on l'aurait pas deviner en voyant le titre...heureusement, que t'es là hein! >->

Moi: (froide) Tiens! T'es encore là toi?...Je vais de suite y remédier! =èvé=

*sourire sadique*
*sort sa batte*
*s'apprête à taper Roxas avec quand...une tornade passe*


Naminé: RRROOOOOXXXXXASSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =^V^=

Roxas et Moi: Naminé??! O_o"

*Naminé embarque Roxas*
*voit Naminé tirait Roxas comme un sac à patates au loin (genre Kyô/Kagura)*
*voit plus qu'un point à l'horizon*


Moi: Euh....>.>"

*décide de s'abstenir de tout commentaire xD*


Bon ben...Je vous laisse lire le chapitre! ^__^"


*********************************

II - Le mystère d'une ombre


Riku était descendu du vaisseau seul...pourquoi? Parce qu'il avait OBLIGE Sora à se reposer un peu.

"Tu restes ici et tu dors un peu, un point c'est tout!"

Lui avait-il dit d'un ton catégorique. Aprés tout, les héros avaient bien le droit à du repos!
Lui, il avait dormi pendant tout le voyage et c'est tout le temps Sora qui pilotait le vaisseau car, c'était le meilleur pilote des deux ou plutôt le seul pilote...disons, que Riku n'était pas trés doué de ce côté-là! ^__^"
Ainsi, il était sorti du vaisseau Gummi aprés avoir vérifié que son ami ne tenterait pas d'échapper à son repos bien mérité.
Aprés cette vérification, il s'en alla vers la ville tranquillement mais en restant, néanmoins, sur ses gardes car, ils y avaient toujours des sans-coeurs où ils allaient et cet endroit ne faisait pas exception!
Il était vétu de son éternel débardeur noir à fermeture éclair et sa veste blanche et jaunassé par dessus celui-ci ainsi, que son pantalon boufant (me rappelle du nom) bleu océan et ses baskets assorti à sa tenue.
Celà faisait maintenant presque 2 ans qu'il parcourait les mondes avec son ami et qu'il avait découvert qu'à eux deux, il ne formait qu'un...en fait, il avait appris aprés la bataille final contre Xenmas que sa Keyblade était la jumelle de celle de Sora et que si elles s'unissaient pour combattre, elles déployaient une force dont il n'en doutait même pas l'existence!
Athena...le vrai nom de "Coeur de l'Aube", sa Keyblade...la jumelle d'Ultima, la Keyblade de Sora.
Ainsi, Sora n'était pas le seul élu ou même lui, Riku, n'était pas le seul...il était deux moitiés qui à la fin, n'en formait plus qu'une!
Depuis ce jour, il avait légèrement changé de caractère. Il était devenu plus ouvert avec les autres...peut-être un peu trop avec les filles mais, ça...c'était une autre histoire.


-Ah...Tu me manques...tu me manques vraiment, tu sais.

Murmura-t-il tristement. Riku évitait toujours d'évoquer ce sujet-là devant Sora pour éviter de le faire souffrir même s'il savait que même si son ami n'en parlait pas, il y pensait toujours! A elle...un être cher qu'ils ont perdus avant même que la bataille ne commençe. Il continuait à avancer dans les rues, se dirigeant sereinement vers la maison de leurs amis quand il aperçut une personne au loin. Il portait une longue cape noir avec une capuche, celle-ci soigneusement posé sur son tête dont on ne pouvait point distingué même un millimètre de son visage dessous.

*L'organisation XIII! Ils sont encore en vie? Comment est-ce possible?!*

Pensa-t-il avant de s'élancer vers l'inconnu.

-HEY! TOI!

L'inconnu sursauta puis, se retourna pour voir la personne qui l'avait interpellé. En voyant Riku, qui arrivait à tout allure sur lui, il se mit à courir à toute vitesse.

-OU TU VAS? RESTE ICI!

L'inconnu ne s'arrêta pas pour autant et accéléra même sa course.

*Il est rapide*

Pensa-t-il mais, néanmoins, décidait à ne pas le perdre. Il redoubler la cadence à son tour.
L'inconnu arriva à un tournant. Il tourna avec toujours Riku à ses trousses mais, à quelques mêtres de lui car, il courait vraiment vite!
Riku tourna à son tour et fût surpris en voyant que l'inconnu avait disparu. Il était complètement essouflée.


-Où il est passé???

Il regarda dans toutes les directions mais, aucune trace de la personne encapuchonnée. Il soupira.

-Mince...bon, tant pis! J'irai faire une ronde avec Sora plus tard.

Tout à coup, il remarqua qu'il se trouvait juste devant la maison de leurs amis. Etonné, il se décida à taper à la porte puis, quand la voix de leurs joyeux amis s'exclamèrent en choeur "Entrez!", il poussa la porte et pénétra dans la chaleureuse maison.
Du haut d'une maison proche de celle-ci, se trouvait la fameuse personne encapuchonné qui observait tranquillement tout ce qui se déroulait du haut de son perchoir en sifflotant.


************************************************

Bon, voilà! Le chapitre devait être plus long que ça encore mais, j'ai décidé de le couper en deux au final! lolxD


Sora: Bouh... T-T

Moi: Ben qu'est-ce que t'as fr...euh...Sora, je veux dire? ^__^"

Sora: On me voit pas dans ce chapitre alors que je suis le héros! On voit que Riku et en plus, il m'a obligé à me reposer~~ >.>"

Moi: Mais, c'est pour ton bien, baka! Et puis, t'inquiète pas, tu seras dans le prochain chapitre! -^^-

Sora: Cool! =^v^=


Bon ben, à tous, rendez-vous au prochain chapitre! -^-^-

_________________
Under a new Day 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:00

OH MY GOOD !!! Ce chapitre était excellent ! Je m'en vais lire le deuxième ^^

Bon bah... j'ai lu aussi le deuxième ^^ c'est vraiment génial ! Vivement la suite !!!

_________________
Under a new Day Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:38

Contente que ça te plaise lolxD
J'ai encore 5 ou 6 chapitres déja fait donc vous aurez rapidement la suite pour le moment -^^-
La voici d'ailleurs =3

****************

Ohayo la compagnie! Comment allez-vous?


Moi: Chuis en pleine forme!!! =^0^=

Riku: Et que nous vaut donc cette joie? ^-^

Moi: Hum...(fait durer le suspense) vous voulez vraiment le savoir? -*v*-


*tout les autres débarquent*


Tous: Oui, on veut! Allez...DIS-LE NOUS!!!! >W<

Moi: Et bien... =évé=

Tous: (se rapprochent) Oui? =*U*=

Moi: J'ai eu tout le coffret original complet des musiques de Kingdom Hearts! =^v^=

*tombent à la renverse*
*se relèvent*


Tous: QUOI?!! C'EST QUE CA?!!!! O_O"

Moi: Ben...oui! -^-^-

Tous: (regard meurtrier) Grrr...è_é*

Moi: ...Bon...je vais m'éclipser...je crois! ^__^"


*s'en va en 4ème vitesse*

Bonne lecture! =3

************************

III - L'inconnue de mes rêves


Sora avait finalement cédé à l'obligation de Riku.


*Comme d'habitude*

Pensa-t-il démoralisé de son manque de répondant face à son ami aux cheveux argentés.

-C'est pas parce qu'il a 1 an de plus que moi qu'il doit me dicter mes faits et gestes...et puis, c'est pas mon père! Mer** à la fin!

S'énerva-t-il tout seul dans le vaisseau Gummi.
Il partit prendre dans la malle sa tenue de "repos", si on pouvait dire...il ne la mettait que quand il ne sortait pas du vaisseau ou d'un autre endroit sans que personne ne le voit et pendant son sommeil.
Ainsi, il enleva sa tenue de combat et...(ah! Non, non, coupez! COUPEZ!!!! Y a des perverses dans le public! >0<)
Il portait désormais, une fine veste noire avec fermeture éclair et les bouts des manches blancs et quelques motifs dessus (c'est ce qu'il aime le plus sur la veste -^^-) qu'il laissait généralement ouverte (et oui, on voit son torse...KYA! x3) et un short Bleu océan avec des rayures blanches. (Je sais à quoi vous pensez! "Il est apétissant"...c'est ça? xD)
Aprés s'être changé, il partit alors s'allonger de tout son long sur un des canapés se trouvant à l'arrière de l'engin et croisa ses bras derrière sa tête. Il fixa le plafond du vaisseau d'un air songeur (Il est si interessant que çà le plafond? xD).


*ça fait presque 5 ans que tu nous a quittés, non?...*

Sans s'en apercevoir, ses yeux commençèrent à se fermer puis, il sombra dans les profondeurs du sommeil.

********************************

Une jeune fille se trouvait un peu plus loin devant lui. Elle était vêtu d'une robe blanche avec des dentelles roses aux bouts des manches et sur le bas de sa robe qui descendait jusqu'à sa taille pour s'arrêter en dessous de ses genoux. Elle avait de longs cheveux roux proches du rouge feu...il ne voyait pas ses yeux mais, il savait qu'ils étaient aussi bleus que les siens! Cette fille à genoux, recourbée sur elle-même...il la voyait quand il était petit dans ses rêves! Celà faisait presque 13ans qu'il n'avait plus rêvait de celle-ci. Il se rapprocha doucement d'elle, se mit à sa hauteur et lui demanda:


-Salut! Tu te rapelles de moi?

Dit-il d'un ton pas trés assuré. La jeune fille releva la tête...ses yeux étaient embrumés et de nombreuses larmes coulaient interminablement le long de ses houes rosés. Sora s'affola et s'exclama:

-Pourquoi pleures-tu? Qu'est-ce que tu as?

A ce moment-là, la jeune fille sauta dans ses bras. Sora rougit puis, entoura de ses bras la frêle jeune fille.
La demoiselle agrippa fortement le débardeur de Sora et enfouie sa tête dans celui-ci.
Ses larmes s'intensifièrent et pendant que celles-ci se déverser sur le débardeur de notre héros, elle répéta plusieurs fois:


-Aide-moi! Je t'en supplie....AIDE-MOI SORA!!!!

Sora serra plus fort la jeune fille et murmura:

-Dis-moi ce que je peux faire?...Kairi.

A cet instant, le rêve pris fin.

**********************************************

Sora se réveille en sursaut.


*Qu'est-ce que?! Cette fille...pourquoi pleurait-elle?...Etait-elle réelle???*

Sora était dégoulinant de sueur et son souffle était saccadé.
Il se leva et se dirigea vers la petit salle de bain du vaisseau.
Il se dévêtit, fourra ses vêtements dans la machine à laver du vaisseau puis, se glissa sous la douche.
Il ouvrit le robinet d'eau chaude puis, un peu celui d'eau froide...il espérait que celà le détendrait un peu aprés ce rêve.
Peu aprés, il arrêta l'eau. Il resta un petit moment dans la douche, pensant à divers explications à son rêve étrange.
Finalement, il décida de sortir quelques secondes aprés. Il prit une serviette, se l'enroula autout de la taille et sortit de la douche.
Il prit une autre serviette et s'ebbourriffa énergiquement les cheveux.


*Ils finiront de sécher à l'air libre*

Pensa-t-il complètement épuisé (Tu vas attrapper mal, abruti! >W<).
Il sortit de la salle de bain, séché entièrement. Il se dirigea ensuite, là où il avait déposé sa tenue de combat auparavant et la revetit rapidement. Une fois sa tenue enfilait, il vérifia que tout était (à peu prés) en ordre dans le vaisseau (parce que les hommes ne savent pas trop rangé en général...donc c'est le bronx ^__^") puis, prit la clef du vaisseau. Il sortit de celui-ci, le ferma à double tour et s'en alla rejoindre ses amis qui devaient l'attendre à leur repaire.
Soudain, des sans-coeurs sortis de nul part, lui sautèrent dessus sans crier gare.
Sora appella Ultima qui apparut immédiatement dans sa main droite, il contre-attaqua.
Plusieurs sans-coeurs fûrent réduits au néant sous les coups de sa Keyblade jusqu'à qu'il n'en reste plus qu'un!
Celui-ci comme prit soudain de raison, s'enfuit vers les maisonnées de la citadelle.
Sora partit à sa poursuite quand il aperçut au loin, une jeune fille aux cheveux longs noirs qui marchait tranquillement en lisant un livre. Le sans-coeur se jeta sur elle sans même un pointe de réflexion.


-Attention!

Cria-t-il à son attention.

*Je n'y arriverais jamais*

Pensa-t-il en redoublant l'allure. Le sans-coeur allait s'abbattre sur la fille...Sora décida de lancer sa Keyblade comme un boomerang mais, avant qu'il n'est pû réagir, une Keyblade rouge sang apparût dans la main droite de la jeune fille s'écrasant durement sur le sans-coeur qui mourût sur le coup. Sora resta béat.

*Cette jeune fille...elle a une Keyblade et elle a tuée le sans-coeur si facilement...qui est-elle?*

La jeune fille était légèrement plus petite (de taille) que Sora, ses cheveux noirs cachés une grande partie de son visage mais malgré ça, on pouvait distinguer à travers ses yeux rouges comme le sang...un regard irréel. Elle portait un chandail gris avec de longues manches en triangles rouges avec un motif en spirale rouge sur le devant et l'arrière de celui-ci ainsi, qu'un short court noir avec bout de tissus rouges qui tombaient en lambeaux par dessus celui-ci et pour finir, des bottes noirs avec des sangles marrons et orangés avec des motifs rouges et des chaussettes aux formes et couleurs différentes.
Elle ne souriait pas et semblait pour le moins insensible à tout!
Sora sortit enfin de sa phase d'étonnement et allait lui demander qui elle était quand celle-ci s'avança vers lui.
Elle passa à côté de lui. Pendant le court instant où sa bouche et l'oreille de Sora se trouvait côte à côte, elle lâcha séchement et foidement:


-Crétin.

Puis, elle continua son chemin comme si de rien n'était. Sora, stupéfé par les mots (ou plutôt le seul mot) de la jeune fille, resta là, la bouche grande ouverte d'incompréhension.


*****************************************

Voili, voilou, le chapitre 3 est enfin achevée! -^^-



Moi: Pffou...chuis é-pui-sée! =_____="

Roxas: Hum...

Moi: Quoi "hum", Monsieur Roxas? è-é"
Tu veux encore te plaindre? è_é*
...si c'est ça, va au bureau des plaintes parce que sinon tu risques ta peau en... @x@"


*s'évanouie*

Roxas: HEY!!! T'es si épuisé que ça?! O_O"

*la soulève*

Moi: (parle dans son sommeil) Non! Pas l'anglais...JE VEUX PAS ETRE "GAME OVER"!!!!!! T0T

Roxas: Euh...elle a dû trop jouer à KH...encore~~ >_>"

*la soulève*
*la met dans son lit*



Bon, ben, je vais dire la réplique de fin vu que notre cher auteur est "HS" ou "KO" en anglais! ^__^"
Donc, j'espère que vous avez bien aimez ce chapitre malgré que je n'y suis pas encore et à la prochaine! -^v^-


****************************

Sora en tenue de repos:

Under a new Day Soratenuerepos2ke9

L'inconnue (vous saurez son prénom plus tard (ainsi que d'autres trucs, hu hu hu~~ >v>):


Under a new Day Shadow2em0

_________________
Under a new Day 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:49

Bah.... moi j'en reste bouchée-bée... c'est vraiment trop génial ! J'adore beaucoup ton histoire !

_________________
Under a new Day Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:08

Merci beaucoup! -^^-
Desfois, en la relisant, je me demande si c'est vraiment moi qui l'ai écrite tellement elle est bien écrite lolxD
(Surtout que j'ai décidé de faire dans le suspense jusqu'à quelques chapitres où je dévoilerais petit à petit tout les mystères de l'histoire)
Voilà encore la suite ♥

********************************

Bienvenue à l'épisode 4 de "Under a new Day"!!!! =^0^=


?: On dit pas "bienvenue" mais, "voici" et ce n'est pas un épisode mais, un chapitre! >.>

Moi: Moooh! ça va! Fais pas ta rabat-joie, Kira-chan~~ =_="

Kira: Me traites pas de RABAT-JOIE!!! è0é*

*se bouche les oreilles*

Moi: Je n'entends rien, strictement RIEN! =P

*tire la langue à Kira*
*s'en va en courant*


Kira: RHHAAAAA!!!! SI JE T'ATTRAPE!!!! )>W<(*

*court aprés Tanusi*
*Tanusi sème Kira*


Au fait, j'espère que vous aimerez ce chapitre et...

*voit Kira arrivait*

0_0"...BONNE LECTURREEEEE!!!!!!! @0@"

*s'en va en 4ème vitesse*


**********************************************

IV - Passage du Mistral


Sora se dirigeait à présent, là où se trouvait ses amis. Néanmoins, il était TRES intriguée par la jeune fille à la Keyblade.
Il se posait beaucoup de questions sur celle-ci mais, une chose lui était aussi resté en travers de la gorge:


*Pourquoi m'a t-elle traité de "Crétin"?! èwé* *

Fulminait-il en même temps qu'une veine fit son apparition sur son front.
Il hâta le pas et arriva bientôt devant le repaire de ses amis. Il s'avança vers la porte et s'en même prendre la peine de taper à celle-ci, s'engouffra dans la maison, bien bruyante comme à son habitude, de ses amis. D'ailleurs ceux-ci étaient assis autour d'une table en train de discuter joyeusement. Seul Léon était à l'écart, debout, appuyé contre le mur. Dés qu'il vit ses amis, sa colère s'envola et laissa place à un grand sourire. Ceux-ci, ne l'ayant pas encore remarqué, il s'exclama avec entrain:


-Salut tout le monde!

Tous se tournèrent dans sa direction avec un air surpris sur le visage. Il s'approchèrent tous de lui avec enthousiasme puis, chacun pris la parole pour le saluer. Le seul qui ne bougea pas d'un poil fût Léon. Celui-ci n'avait pas changé d'un poil! Il était toujours aussi taciturne et ne montrait que rarement ses sentiments.

Yuffie - Salut Soso! Tu vas bien?

Merlin - Bonjour mon garçon. Comment te portes-tu?

Cid - Cà va le jeune?

Finit celui-ci en lui faisant un clin d'oeil amical.
Enfin, Léon qui n'avait pas dit un mot, lui lança de là où il se trouvait:


Léon - Content de te revoir en un seul morceau, Sora.

Une goutte coula le long de sa tête puis, Sora leur répondit:

-Ben çà va pas trop mal comme vous le voyez! -^U^-

Il leur fit un grand sourire pour leur montrer l'exactitude de sa réponse.
Tous se mirent à rire en voyant la tête de Sora qui faisait plus une grimace qu'un sourire au final! (Pauvre Soso! xD)
La crise de rire passait, Yuffie vint vers Sora et lui chuchuta à l'oreille avec un sourire sadique aux coin des lèvres:


Yuffie - (murmure) Tu sais que t'es devenue sexy, toi!

Sora devint rouge. Elle s'éloigna de lui puis, se retourna en lui tirant la langue:

Yuffie - Je rigolais, baka! Tu crois toujours à tout ce qu'on te dit à ce que je vois! xD

Elle se mit à rire ce qui rendit Sora à moitié furieux et à moitié honteux...il était rouge écarlate.
(Et oui, les filles, c'est pas facile...je le sais, Sora-kun! (Normal! Puisque je suis une fille, me direz-vous! xD))
N'empèche que Yuffie avait pas mal changée en deux ans. Maintenant, elle était beaucoup plus féminine.
Avant, elle se promenait toujours avec sa tenue de ninja alors que maintenant, elle était vêtue d'une longue tunique kaki (et oui, toujours dans les mêmes couleurs par contre! ^__^") ainsi, qu'une jupe beige qu'il lui arrivait au dessus des genoux avec des souliers kaki et une ceinture noire autour de la taille et quelques accessoires pour sublimer le tout. Et elle se maquillait légèrement et se parfumer de tant à autres alors qu'avant, elle se contentait de mettre une énorme dose de déodorant pour ne pas sentir la sueur.
Sora reprit, tout à coup, ses esprits et se mit à chercher Riku du regard dans la pièce. Cid le remarqua et lui dit:


Cid - Si tu cherches l'autre jeune, il est sorti faire un tour, il y a déjà une demi-heure...il ne devrait pas tarder à revenir d'ailleurs!

Dit-il en ragardant l'horloge qui était nouvelle dans la pièce.
Sora scrutait les moindres détails de la pièce quand Merlin l'interpella:


Merlin - A propos, nous avons une nouvelle recrue, mon garçon.
Viens, je vais te la présenter.


A ce moment-là, la jeune fille à la Keyblade sortit d'une pièce annexe à celle-ci.
Sora et elle, se fixèrent quelques instants jusqu'à que Sora reprenne enfin ses esprits et s'écria d'un coup en la pointant du doigt:


-Toi! C'est toi qui m'a traité de "crétin"! JE VEUX UNE EXPLICATION!!!! >èOé<*

Sora, remontait à bloc contre la jeune fille, était retenu par ses amis pour éviter qu'il ne fasse une bétise, quant à la jeune brunette, elle ne dit pas un mot et resta de marbre aux remontrances que celui-ci lui lançait dessus en gueulant de toutes ses forces.



***********************************************

Et voilà! Chapitre number "4" bouclé! =^v^=


Naminé: Et bien...tu as mis pas mal de monde dans celui-ci dis donc! ^-^

Moi: Et oui, bah fallait bien que je les mettent un jour de tout façon! -^^-

Léon: Comment ça? è_é*

*lame de son épée sous le cou de Tanusi*

Moi: Repose gentiment ton épée sinon, y aura pas de suite à l'histoire, Léon~~ =^.^=

*Léon énervé, s'en va*

Naminé: Wouah! *o*
Comment tu fais pour te faire écouter de tous?...Dis-moi ton secret, s'il te plait! >o<'


Moi: Il suffit juste de ne jamais perdre son sang froid, de se montrer autoritaire et méchante parfois! =P

Naminé: Euh...>__>"

*tape l'épaule de Naminé*

Moi: On va faire ça! Si t'as un problem', tu me le dis et je le règle, ok?

Naminé: Hum! -^^-

Ps: La personne qui se nomme "Kira" dans le bonus du début du chapitre, c'est ma meilleure amie (en vrai) lolxD
Et "Tanusi", c'est moi! -^^-

_________________
Under a new Day 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:17

wé... tous ça pour dire t es taré ma grande hein^!! xD

Mais c est karrément cool la!! je li a blok!!!! I LOOOOOOOOVVVEE IIITTT^^

hs: jme sui méme inscrit sur ton fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:43

Oui, chuis Taré et j'avoue et puis, de toute façon, c'est une qualité! (quoique...=>.>=)
Merci d'être aussi enthousiasme envers ma fanfic en tout cas (ça me rapelle un autre de mes membres lolxD) et merci de t'être inscrit sur le fofo...commençe à y avoir pas mal de monde...à part les persos principaux ^_^"

Bon, ben voici la suite, rien que pour vous faire plaisir! ♥

**********************

Bonjour à tous et à toutes! -^^-
Voici le chapitre 5 en chair et en os! =3
(ou plutôt noir sur blanc sur une feuille lolxD)


?: ...

Moi: L'invité d'aujourd'hui n'est pas trés bavard mais, je vais essayer de vous faire deviner qui c'est par des questions/réponses!

?: ...>_>"

Moi: Est-ce une fille? Non, c'est une introvertie! =O

?: ...=.="

Moi: Est-elle déjà apparu dans l'histoire? Oui mais, pas ...hum...c'est assez compliqué en fait! ^__^"

?: T'as besoin d'aide? >.>

Moi: Non, ça va! Je fais exprés pour rendre les lecteurs encore plus accro à ma fic! MOUAHAHAHA!!!! xD

?: ... =_______="


Bon, j'arrête là pour la devinette!
De toute façon, vous saurez tout, absolument tout...en temps voulu lolxD
Bonne lecture! =D

****************************************

V - La fin de la tempète


Riku était finalement arrivé au repaire!
Il n'avait, néanmoins, fait qu'un bref "coucou" aux gens se trouvant à l'intérieur de celui-ci puis, il était reparti immédiatement, prétéxant qu'il allait faire une ronde dans la cité pour plus de sécurité.
Trop intrigué par le membre de l'organisation qu'il avait croisé il y a quelques minutes, il s'était dit qu'il ne pouvait attendre que Sora se réveille! Sûrement celui-ci lui en voudrait et l'engueulerait quand il reviendrait (on dirait une "mère poule" Sora, là lolxD) mais, celà l'importait peu par rapport à la sécurité à lui (Sora) et à ses autres compagnons.


*****************************************

Celà faisait maintenant une heure qu'il était parti....malheureusement, il ne trouva rien!
Pas la moindre trace, ni le moindre indice...rien de chez rien. C'était comme si la personne qu'il avait vu n'avait été que le fruit de son immagination! Bien sûr...il savait trés bien que s'en était pas un et que cette personne était bien réelle.
Il soupira et se décida à rentrer. Il partit en direction du repaire.
Soudain, il entendit des cris. Il se demanda d'abord d'où ceux-ci provenaient mais...il eut trés vite sa réponse.
Plus il se rapproché de l'endroit où il se rendait et plus les cris étaient clairs. Maintenant, on pouvait en déduire que ces cris étaient d'origine "furieux" et que c'était...


Riku - Sora~~ >_>"

Murmura-t-il désespéré en rentrant dans le repaire et en voyant Sora en train de s'égosiller sur une fille qui....n'en avait apparament...rien à foutre! ^__^"
Elle avait même pris un livre et le lisait tranquillement en ignorant totalement Sora qui fulminait sur sa chaise un peu plus loin...ses amis qui tentaient de le calmer et de lui expliquer pourquoi il était hors de lui.
Riku entra dans la pièce et se dirigea vers Sora. Celui-ci le remarqua et s'exclama:


Sora - Ah! T'es enfin là toi! Qu'est-ce que tu faisais?!

Pour toutes réponses, Riku lui répondit d'un ton neutre:

Riku - Et bien, je m'étais perdu mais, tes cris m'ont indiqué le chemin.

Sora, qui savait que c'était totalement faux, comprit que Riku était légèrement énervé. Sora devint rouge de honte en pensant que ses cris s'entendaient de l'extérieur, il baissa la tête.

Sora - Désolé~~ T_T

Riku sourit puis, lui dit:

Riku - Bah...ça fait rien! Mais, je voudrais bien savoir pourquoi tu es autant remonté contre elle?

Il pointa son index sur la jeune fille qui lisait toujours sans faire attention à eux.
(C'est impoli de pointer du doigts Riku! >W<...même si...je le fais moi aussi >.>")
Sora lui répondit alors un peu énervé:


Sora - Elle m'a traité de "crétin"! è_é*

A ces paroles, Riku éclata littéralement de rire.

Sora - Pourquoi tu te marres?! C'est pas drôle DU TOUT! èwé*

Riku se calma et lui dit:

Riku - Juste pour ça? xD

Sora - Ben...

Sora se rapprocha de lui et lui glissa à l'oreille:

Sora - Cette fille possède une Keyblade et a tué un sans-coeur sans même bronché d'un cil pratiquement!

Riku fût à son tour intrigué par cette jeune fille.

*Bon sang! Deux personnes mystérieuses en une seule journée...ça commençe à faire beaucoup!*

Riku réfléchit puis, dit à Sora:

Riku - De toute façon, il n'y a pas de quoi s'énerver alors calme-toi et fais lui des excuses...on verra plus tard pour les questions!

Puis, Riku s'en alla voir Léon pour discuter un peu avec lui et peut-être avoir des infos sur la personne de l'organisation.
Pour ce qui était de Sora, il savait que même s'il s'énervait de cette façon quelques fois, il saurait se lier d'amitié avec cette fille...donc, il lui faisait confiance pour trouver le pourquoi du comment de la jeune fille.


********************************

Ouf! Je trouve que ce chapitre était le plus dur de tous à écrire avec celui qui va suivre! @_@"


Sora: Ah oui?! Pourquoi? O.o"

Moi: Et bien...disons que je ne savais pas vraiment comment débloquer la situation avec Sora et la demoiselle à la Keyblade!

Sora: Ah d'accord! Et...pour le prochain?

Moi: Pour la présentation de la demoiselle à la Keyblade et l'introduction de nouveaux évènements à venir.

Sora: Hum...ça à l'air interressant! Je te souhaite du courage et continue à faire du bon travail! -^^-

Moi: "Bon travail"? Tu trouves? =O.O=

Sora: Ben oui! ^-^

Moi: Kya! Thank You! Arigatô! Gracie! Cheche et vraiment "MERCI" Soso! =^v^=

Sora: Pas de quoi voyons! =}


Bon ben là, chuis remontée à fond donc....JE FONCE FAIRE LE PROCHAIN CHAPITRE!!!!!!!!!!!!! xD

*part tellement vite qu'on ne voit plus qu'un point à l'horizon ^__^"*

*****************************

* Yuffie dans sa nouvelle tenue + maquillage et accessoires:

Under a new Day Yuffierh1

_________________
Under a new Day 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:57

Et bah dis donc, ça promet le prochain chapitre. En tout cas, celui-la était excellent, surtout parce que Sora s'énerve pour une broutille xD

_________________
Under a new Day Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:01

Merci et dans le prochain chapitre, ça va se calmer lolxD

*********************

Et voici le tant attendu chapitre 6 d'"Under a New Day"! =^0^=
Qui sera notre invité aujourd'hui? Hum...excellente question! xD
Ah! Le voilà qui arrive!


?: Salut! ^^

Moi: Salut Sora! Qu'est-ce que je suis contente de te voir! ^-^

Sora: Bah...pourquoi? O.o"

Moi: Disons que j'avais peur de tomber sur l'autre énergumène qui me tape sur les nerfs et je ne vise personne!

*Dans un autre endroit, Roxas éternue*

Moi: Bon, passons! Que penses-tu de cette fille?

Sora: Laquelle?

Moi: Mais t'es bête ou tu le fais exprés?!...LA FILLE A LA KEYBLADE BIEN SUR! è_é*

Sora: Hey! Chuis pas bète!

Moi: Si, tu l'es!

Sora: Non!

Moi: Si!

Sora: Non!

Riku: Bon, vu que leurs enfantillages vont continuer un moment, je vais vous laisser lire tranquillement ce nouveau chapitre pendant que...HEY OH! Ne vous battez pas voyons! >_<"

*part les séparer*

Bonne lecture à tous! =3

****************************************

VI - La fille à la Keyblade

La jeune fille à la Keyblade discutait tranquillement avec Yuffie pendant que Riku parlait à Leon et que Sora la foudroyait du regard mais ça...elle s'en fichait éperdument! Soudain, la porte du répère s'ouvrit laissant apparaitre derrière celle-ci Cloud, suivit d'Aerith puis, de Tifa. Apparament, celle-ci voulait savoir laquelle des deux, il préférait et celui-ci tentait tant bien que mal de leur échapper en vain! Il passa ainsi, en coup de vent, lançant un rapide "salut" en aperçevant Riku et Sora au passage puis, s'enferma à double tour dans sa chambre avant que les filles n'y entrent pour avoir enfin la paix. On l'entendit soupirer de soulagement derrière la porte.
Aerith et Tifa, vexée s'en allèrent aussi vite qu'elles étaient arrivés, folle de rage.
Tout le monde était tellement éberluée par la scène que même Sora en oublia la fille à la Keyblade.
Aprés quelques secondes, tout le monde rit (sauf la fille à la Keyblade) de cette scène vraiment pas comme les autres puis, les conversation reprirent.
C'est ce moment-là que choisi Yuffie pour présenter la jeune fille mystérieuse à son ami qui était maintenant calmé.
Elle se rapprocha de Sora avec la jeune fille et s'exclama:


Yuffie - Sora! Sora! Je suis que vous n'êtes pas parti du bon pied mais, c'est que Kana est toujours de mauvaise humeur.
Je peux t'assurer que je ne l'ai jamais entendu dire des mots tendres ou normals et pourtant, c'est une gentille fille, je t'assure!


Sora réfléchit quelques instants en regardant la jeune puis, lui dit:

Sora - Bon, je lui pardonne! ...Alors, elle s'appelle "Kana"?

Yuffie - Et bien pas vraiment ...Ouch!

Kana venait de lui mettre un coup de coude dans les reins.
Yuffie regarda la jeune fille qui signifiait "je dirais rien promis" puis, elle continua en disant:


Yuffie - En fait, ce n'est pas "Kana" mais, "Kanashi" son prénom!

Puis, elle se rapprocha de l'oreille de Sora et lui glissa:

Yuffie - Ce n'est pas son vrai prénom et on ne connait rien d'elle, elle est venue nous voir un jour en disant qu'elle voulait faire parti de notre groupe!

Elle allait continuer quant Kanashi lui attrapa l'oreille et la tira en arrière.

Kana -(regard noir) Je t'ai dit que ça ne le concerne pas.

Puis, elle tira Yuffie mais, cette fois par le bras, loin de Sora.
Yuffie s'exclama en rigolant avant de laisser:


Yuffie - Ne t'en fais pas Sora, c'est son caractère! Allez, à plus! ;D

Puis, elle disparut avec Kanashi, derrière la porte d'entrée du repère.
Sora réfléchissait. Tout ça était vraiment trop étrange!
Qui était vraiment cette fille en réalité? Et pourquoi cette Keyblade?
Le soir finit par arriver et il n'avait toujours pas de réponse à ses questions.
D'ailleurs, Riku avait fini aussi bredouille que lui pour une fois!
Les filles revinrent pour le souper puis, la nuit tomba.
Ils étaient tellement extenués que toute la maisonnée s'endormit en moins de temps qu'il faut pour dire "Dodo"! xD


************************************************

Sora se trouvait de nouveau dans cette espace.
C'était une chambre de jeune fille apparament.
Les murs étaients roses pâles avec des coeurs roses magenta tandis que le sol était blanc avec des rayures beiges.
Il s'avança dans la chambre...il cherchait quelque chose...ou plutôt quelqu'un!...il la cherchait "elle"!
Cette jeune fille aux cheveux de braise qui était si fragile et qui le suppliait à chaque fois de ses yeux bleus de lui venir en aide.
Mais, jamais...jamais, elle lui avait dit en quoi il pouvait l'aider car, à chaque fois, son rêve s'achevait à ce moment-là!
Soudain, il entendit des gémissement. Il chercha d'où pouvait bien provenir ceci et quand il sût d'où celà venait...il la vit.
Elle était recroquevillé sur elle-même. Ses jambes étaient contre sa poitrine, ses bras entouraient ceux-ci pour les maintenir serrés contre elle tandis que son visage était enfouie dans sa robe. On ne pouvait pas voir son visage mais, il savait qu'elle pleurait!
Sa position, ses tremblements...ils connaissaient tout celà par coeur à présent. Il eut un haut le coeur.
Comment une jeune fille aussi mignonne pouvait pleurer autant? Pourquoi aussi gentille fille pleurait-elle d'ailleurs?
Quel était la personne qui avait pû la faire souffrir à ce point?...Cette personne n'avait pas de coeur, c'est sûr!
Il s'approcha de la jeune fille et s'afenouilla à côté d'elle. Il voulut la prendre dans ses bras pour la consoler mais...il passa à travers la jeune fille! Il se releva surpris et essaya de toucher la demoiselle à plusieurs reprises mais, sans succés.


*Mais que se passe-t-il ici?!*

Soudain, la jeune fille releva la tête et le vit. Elle se mit à pleurer de plus belle.
Elle essaya de lui parler mais, les mots ne lui arrivaient pas! Tout à coup, un trou noir l'aspira.
La dernière chose qu'il vit avant de disparaitre dans le trou, fût Kairi essayant de le rattraper en vain.


**************************************************

Sora se réveilla en sursaut. Il était encore plus en sueur qu'à l'ordinaire.


*Qu'est-ce qui c'est passé? C'était quoi ce trou noir?! Pourquoi je n'arrivait pas à lui parler, ni l'entendre, ni même la toucher?!*

A cette instant, il eut un fort mal de tête et se tint le front.
Sa vision se troublait et il était pâle comme un cachet d'aspirine.
Il retomba lourdement sur son lit, inconscient.


**************************************************

Ouff...enfin fini!
Bon! Pas de bonus aujourd'hui.
L'es minuit et chuis FA-TI-GUEE!


Roxas: Ah oui?

*énervée*

Moi: Mais, je peux encore t'étrangler, espèce de triple andoui***, doublé d'un abru**, et surplombé d'un ahu**!!!!! èwé*

*se jète sur Roxas*
*le ligote*
*l'expédit sur une autre planète*


Moi: Bon, déjà ça de fait! Maintenant, dodo! -^^-

Aurevoir...bonne nuit et bonne année à tous...(baillement) Wouahh...(s'endort)Zzzz...

_________________
Under a new Day 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:21

Encore une suite magnifique. Par contre, je me demande bien ce qui est arrivé à Kairi... ça m'inquiète un peu quand même de ne pas savoir xD

_________________
Under a new Day Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:35

Tu le sauras bien assez tôt, ne t'en fais pas! =3
Et voilà des explications ainsi qu'un desin que j'avais oublié de mettre -^^-

*************

"Kanashi" comme Yuffie le dit dans l'histoire n'est qu'un nom d'emprunt pris par celle-ci et il a une signification.

"Kanashi" veut dire "triste" en japonais et en fait, elle a choisi ce nom par rapport à son passé qu'on découvrira dans les prochains chapitres!

Et voici le dessin de Kairi avec les détails de sa robe que j'ai oubliée de décrire dans ce chapitre lolxD

Under a new Day Kairi001bd1

_________________
Under a new Day 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:52

OHHHHHHHHHHHHH TROP BEAU DESSIN !!!!! "Yeux en forme de coeur" et sinon merci pour le mot, je ne savais pas ^^

_________________
Under a new Day Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:57

Merci et pas de quoi voyons! ^_^"
Voici la suite:

***********************

Coucou la compagnie!
Désolé de la longue absence de chapitre mais, j'ai quelques problèmes en IRL et beaucoup de choses à faire surtout puis, à la suite de cela, je suis tombée malade. Et au final, comme l'histoire commença à se corser (pour moi qui l'écrit, je précise) donc, j'ai beaucoup réfléchi avant de l'écrire mais, votre attente est enfin récompenser car, voilà enfin, le chapitre tant attendu...le chapitre Number 7!
Celui-ci se composera de deux parties car, il est trés long.
Bonne lecture et...Let's go Mina-san!*

*Phrase moitié "anglaise", moitié "Japonais" qui veut dire "Allez tout le monde!"

*************************************************

VII - Manifestation d'Ombres 1/2

Riku n'arrivait pas à trouver le sommeil.
Celà faisait plusieurs heures qu'il était perdu dans ses pensées.


*Qui était cette personne avec le manteau de l'organisation? Pourquoi fuyez-t-il au lieu de combattre?*

Tant de questions et aucunes réponses en vue.
Soudain, un bruit d'impact le ramena à la réalité.
On aurait dit...quelqu'un qui tombait.
Riku se leva sans faire trop de bruits de son lit puis, sortit de sa chambre pour trouver la provenance de ce bruit.


*Et si c'était l'organisation?*

Pensa-t-il avant d'entendre un nouveau bruit.
Celui-ci provenait de la chambre de Sora apparament.
Il s'approcha à petits pas de celle-ci puis, tourna la poignet sans faire de bruit.
Il ouvrit la porte jusqu'à découvrir une personne au côté du lit où se trouvait son ami.


*************************************************

Une personne vêtue d'un manteau noir courait dans la rue, dans une nuit sans lune.
Malgré le manque cruel de lumière dans ses ténèbres, on pût distinguer que le visage de l'individu était dissimulé derrière une capuche noir qui lui couvrait presque entièrement la tête.
La personne marcha dans une flaque d'eau...elle portait des bottes noires et à son souffle ou même sa façon de courir, on pouvait aisément deviner qu'il s'agissait d'une jeune fille.
De part sa taille, elle devait avoir dans les 16ans environ mais, ne nous attardons pas sur ses petits détails!
La jeune fille arriva enfin à destination. Elle se trouvait devant une maison de quartier...tout ce qu'il y a de plus banale néanmoins, à l'intérieur, une personne...une personne qui sortait complètement du commun y logeait; le maitre de la Keyblade.
Elle se glissa sans bruits dans la petite maison endormie et se faufila à pas de loup dans la chambre de l'ébouriffé à couronne.
(Joli surnom, n'est-ce pas? xD) Elle referma délicatement la porte derrière elle puis, se dirigea à l'endroit où le jeune maitre était allongé. Elle s'arrêta devant lui puis, plongea sa main dans sa poche à la recherche d'un objet précis.


*Bon sang! On est-ce que je l'ai mise???...Ah! La voilà!*

A ce moment-là, elle sortit une pierre marqué d'un symbole étrange qui représentait un coeur avec une aile et deux orbes autour de celui-ci. A son contact, la pierre se mit à luire d'une douce lumière blanche qui éclaira une partie de la pièce.
Elle pointa alors, la pierre vers le visage de Sora...elle se figea, prise d'effroi.


*Qu'est-ce qu'il est pâle! Je dois faire vite...avant qu'il ne soit trop tard!*

Elle plaça une de ses mains au dessus du coeur du jeune homme pendant que l'autre tenait la pierre qui émettait toujours cette étrange lumière. Soudain, une aura orangée sortit de la paume de la main de la jeune fille. Elle ferma les yeux pour mieux se concentrer. Cette aura émanait une impression apaisante...celle-ci pénétra dans le corps du Keybladeur, s'infiltrant dans son coeur.
Elle continua cette action sur les autres parties du corps de Sora, qui commençait à reprendre des couleurs, quand un bruit la sortit de sa transe.


******************************************************************

Riku ouvrit, sans faire le moindre bruit, la porte de son ami. Quel fût sa surprise en voyant une personne en manteau noir penché sur son compagnon d'armes. Il resta sans bouger un moment et remarqua que cette personne faisait quelque chose à Sora.
Il ne prit même pas le temps de réfléchir davantage et ne se doutant pas que la personne en question ne faisait que soigner son coéquipier, fit irruption dans la pièce.


Riku - QUE FAIS-TU A SORA?

S'exclama-t-il furieusement.
La jeune fille sursauta, de même que Sora, qui se réveilla en sursaut.
Malheureusement, la fille avait lâchée la pierre lumineuse sous le coup de la surprise!
Celle-ci tenta de la rattrapper du mieux qu'elle pût..en vain.
La pierre finit par s'écraser durement sur la tête du pauvre maitre de la Keyblade, qui retomba aussitôt dans le beau pays des songes, une bosse en prime. (MdrxD)
La jeune fille esquissa une grimace en compassion pour Sora.


*Aie...désolé...vraiment! ^x^"*

Pensa-t-elle sur le coup. Elle revint soudain à la réalité et remarqua que Riku se rapprochait de plus en plus d'elle.
Affollée, elle prit la fuite en courant le plus vite possible. Riku vérifia l'état de Sora mais, en le voyant avec juste une bosse, se ravisa:


*Bah...il a la tête dur malgré ce qu'on pourrait croire!...Il s'en remettra! ^__^"*

Il remarqua alors, la pierre que la jeune fille avait fait tomber.
Elle s'était éteinte dés que la fille l'avait lâché.
Intriguée, il prit la pierre dans sa main...celle-ci se mit à luire de nouveau.
Le symbole apparût de nouveau. Ce symbole...il lui disait quelque chose...mais quoi?
Soudain, la lueur faiblit jusqu'à s'éteindre complètement.
De plus en plus de questions se bousculaient dans sa tête.


*Et la seule personne ayant peut-être des réponses à mes questions...je dois la rattrapper!*

Il se mit alors à poursuivre la jeune fille qui n'était pas si loin que ça au vue qu'elle ne courait pas aussi vite que Riku.

*Ce n'est pas celui de l'autre fois apparament*

Pensa rapidement Riku, rattrapant petit à petit la jeune fille qui courait en essayant de lui échapper désespérément.
Celle-ci épuisée, trébucha alors sur une marche. Riku, saissisant l'occasion, il s'élança vers elle en faisant apparaitre sa Keyblade dans sa main droite. Il empoigna celle-ci des deux mains.


Riku - Qu'essayais-tu de faire à mon ami?!

Hurla-t-il de toutes ses forces.
Athena (la Keyblade de Riku) allait s'abattre férocement sur la pauvre jeune fille à terre quand...


******************************************************************


Fans: RHAAAA!!!!!! Pourquoi tu t'arrêtes en laissant ce suspense?!!! èWé*

Moi: Parce que.

Fans: Parce que quoi?! è_é*

Roxas: Parce qu'elle est idiote >.>

Fans: O_O"

*les fans s'enfuient en courant*

Roxas: Ben..qu'est-ce que...!!!

*une aura noire s'échappe du narrateur*

Roxas: Euh...je ...je voulais dire...qu'en fait, tu es trés TRES TRES intelligente...tu sais? ^_____^"

Moi: (voix monstrueuse) TROP TARD! )>W<(*



>>La scène a été coupé car, elle risquerait de choquer les âmes sensibles<<


****************

* Voici la mystérieuse pierre du chapitre:
Under a new Day Pierrerv4

(Ps: Vous devrez attendre un pour la suite car, elle est en cours d'écriture! =3)

_________________
Under a new Day 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:14

Bonjour cher...lecteurs ^__^"

*voit les regards meurtriers des lecteurs en colère*

Moi: Euh...voici enfin la suite et...

*blémit*
*voit Roxas*


Moi: Ah! Roxas, tu tombes bien!

*le prend et le place devant elle*

Moi: Pour les reproches, il faut voir avec lui! -^^-

*s'en va en courant*

Roxas: Euh...

*sent qu'il s'est fait avoir*
*se met à courir à son tour avec les fans à ses trousses xD*


***************************************

VII - Manifestation d'Ombres 2/2

La jeune fille en manteau noir courait à en perdre haleine. Elle regarda en arrière sans s'arrêter et aperçut Riku qui se rapprochait dangereusement d'elle...elle fit une grimace.

*Bon sang! J'aimerais me défendre mais...si je me bats alors que je dois être la plus discrète possible..."elle" va me tuer!*

Pensa-t-elle en imaginant la personne désignait par "elle", en train de lui faire subir les pires et inimaginables tortures de la Terre...elle blémit. Soudain, perdue dans ses pensées, la jeune fille trébucha et tomba loudement sur le sol.
Elle voulut se relever mais, le cri de Riku la fit se retourner. Elle vit alors la Keyblade de celui-ci qui allait s'abbattre sur sa petite personne. Trop tard pour tenter quoique ce soit! Elle plaça ses bras au dessus de sa tête attendant le coup...qui ne vint pas?! A ce moment-là, elle vit une goutte de sang s'écrasait sur le sol glacée devant elle.


*****************************************

Riku s'apprêtait à mettre un mauvais coup à la fille au manteau noir quand une ombre surgit de nul part, se plaça devant lui à une vitesse fulgurante.L'ombre bloqua le coup avec son bras droit...du sang coula abondament de celui-ci.
L'ombre en question était en fait, une autre personne vêtu du manteau de l'organisation.
Un peu plus grande que la jeune fille mais, plus petite que Riku...cette personne repoussa la Keyblade de Riku qui était planté dans son bras en arrière puis, prit rapidement la jeune fille dans ses bras en s'éloignant Riku.
Elle s'était mis à une distance résonnable de celui-ci.
Riku les observait tout les deux quant la jeune fille s'affola en voyant l'état pitoyable du bras droit de son ami:


-Ah! Ton bras! Donne-le moi, je vais te soigner ça.

Son bras était ensanglanté et pendait comme s'il était mort, l'inconnu regarda son bras.
Il réprima une grimace avant de s'exclamer d'une voix d'homme à la demoiselle:


-Ce n'est pas la peine...ce n'est rien!
Tu as suffisament utiliser tes pouvoirs pour aujourd'hui.


Mais, la jeune fille qui n'en démordrait pas, lui répondit avec un ton qui n'accepterait aucun refus:

-J'ai encore la force pour çà!
Tu me laisses faire et tu te tais, POINT!


L'inconnu céda et lui tendit son bras. Elle prit le bras droit de son ami dans ses mains d'où se mit à émaner une lueur orangé...la même que pour Sora.
Pendant que la plaie se refermait, l'inconnu se tourna vers Riku qui observait la scène et l'interpella:


-Hey toi! La prochaine fois que tu touches à ma meilleure amie, je te transforme en pièces détachées.

Lui dit-il avec une regard haineux qu'on ne pouvait voir de dessous sa capuche mais, qui se ressentait par rapport à son aura.
Riku piquait au vif s'exclama alors à son tour, avec agressivité:


-Elle n'avait qu'à ne pas s'en prendre au mien de meilleur ami! Et puis...

L'inconnu lui coupa la parole et deux fois plus furax qu'auparavant, s'exclama en gueulant à Riku:

-BAKA! (IDIOT!) Elle l'a sauvé!

Riku se figea. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là?...il comprenait de moins en moins.
L'inconnu, voyant la détresse de Riku, reprit la parole et lui dit sèchement:


-Regarde mon bras et tu comprendras.

La jeune fille était toujours en train de soigner l'inconnu grâce aux mystérieux rayons orangés...aprés quelques instants, la blessure de l'inconnu fût totalement guéri et Riku comprit.

-Mais alors...elle l'a vraiment sauvé?...Mais de quoi?!

Demanda celui-ci incrédule.
L'inconnu enfin calmait, se tourna vers Riku et décida de se présenter au jeune homme.


Tanus - Moi, c'est Tanus et elle, c'est Hitomi.
Nous ne sommes pas des similis et nous ne faisons pas parti de l'organisation.


Riku - Alors qui êtes-vous?

Hitomi - Juste des personnes qui protègent la lumière dans l'ombre.

Riku se plongea dans ses pensées un instant puis, s'exclama:

Riku - De quoi avez-vous protéger Sora? Et comment l'avez-vous sû?

Tanus - C'est simple. Hitomi a le pouvoir du temps, ainsi elle a eu une vision de ce qui allait se produire.
Sur ce, je lui ai demandé d'aller le soigner avec son pouvoir de guérison...les ténèbres ont essayé d'entrainer Sora dans leur rêve.


Riku - "Leur" rêve?

Hitomi - Sora fait des rêves où il voit une jeune fille dedans.
Elle lui demande de l'aide mais, celui-ci ne peut rien faire dans son rêve...il n'y a que dans la réalité qu'il peut l'aider.


Riku - Dans la réalité? Vous connaissez cette jeune fille?

Tanus - Oui et non. Les ténèbres ne voulant pas que Sora aide la jeune fille, elles s'en sont prit à lui.

Riku comprenait enfin mais, toujours un mystère subsistait.
Celui-ci voulut poser d'autres questions aux deux personnes mais, Tanus s'approcha de lui.
Il lui mit un doigt sur la bouche puis, lui dit:


-Je ne peux répondre à tes autres questions pour le moment mais, tu sauras tout en temps voulu.

Riku ne savait pas pourquoi mais, ces quelques paroles et ce petit geste le fit rougir.
Sur ce, Tanus rejoingnit Hitomi puis, ils disparûrent tout les deux dans la nuit.


*************************************

Bon j'espère que cette suite vous a plu même si en ce moment, j'ai un peu de mal à rédiger par rapport à ma fatigue en rapport aux examens qui approche mais, en tout cas, je fais de mon mieux pour la fic mais aussi mes exams! ♥


Namine: Bonjour Tanusi!

Moi: Ah! Bonjour Namine, tu vas bien?

Namine: Oui, oui. La dernière fois, Axel m'a embêté et j'ai suffit un de tes conseils! -^^-

Moi: Ah oui...lesquel?

Namine: "La vengeance est un plat qui se mange bouillant"

Moi: Ah...et tu as fait quoi?

Namine: J'ai remplacé l'huile par de l'alcool! =3

*entend une explosion au loin*
*blémit*


Moi: Euh...t'es pas aller un peu fort ce coup là Namine? °-°"


* Conclusion: Ne pas prendre tout les conseils au mot prés ^__^"


Aurevoir et tenez-vous bien jusqu'au prochain chapitre! =D

_________________
Under a new Day 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:34

Excellent ce chapitre ! Dommage que ça soit déjà fini (un jour, faudra que j'apprenne à ne pas dévorer les fics aussi vite...) en tout cas, bonne chance pour la suite et pour tes examens ^o^

_________________
Under a new Day Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:10

Merci, sinon pour la suite, elle arriveras dans pas longtemps je pense!
Au vu que je n'ai plus que la pratique à faire donc, je n'aurais plus à réviser comme une forçonné et vu que je n'ai plus de devoirs pour le moment et que j'ai le chapitre suivant dans la tête...ça devrait aller vite!

Sinon, ne t'en fais pas, les fanfics que j'aime, je lis comme rein aussi lolxD

_________________
Under a new Day 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:48

Citation :
Riku n'arrivait pas à trouver le sommeil.

Faut arrêter la mytho,moi qui arrive pas a dormire ? T'as vu sa ou ? Le plus gros dormeur de Belgique pas trouver sommel,nan mais hey oh ?Je dort comme je veut quand je veut moi ! Je suis le dieu des endormis !xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:43

Ben là, t'arrives pas à dormir, point! =>.<=
C'est moi l'auteur non mais et puis...y aura "une" autre chose qui t'empècheras de dormir plus tard...mystère, mystère~~ x3

_________________
Under a new Day 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:36

Rien ni personne ne m'empêche de dormir,sache le lol !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:47

T'a fini ? Pinaille pas pour un détail, la fic est très bien comme elle est et pis, t'es bien obliger un jour d'avoir une insomnie Razz

_________________
Under a new Day Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:29

Merci Cécilia et "toc" Riku lolxD

Bah sinon, tu auras plusieurs insomnies par rapport à un certaine fille...hum hum...spoiler fanfic =3

_________________
Under a new Day 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:11

Heureusement que ce n'est qu'à cause des insomnies qu'il y a le spoil, car je dois dire que je ne suis pas très copine avec les spoiler, j'aime bien découvrir tout moi-même Smile En tout cas, vivement la suite (C'est normal que Cécilia te fasse ce genre de commentaire, car c'est mon deuxième perso Razz)

_________________
Under a new Day Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:58

Ah ok! Je me disais aussi lolxD
Bah je ne spoilerais pas car, l'écriture de ma fic est basé sur le suspens donc...chut! -^^-

_________________
Under a new Day 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:21

Ah le suspence, c'est un élement que j'adore pour créer des fics ^^ je me demande quand même bien qui va se passer, mais comme ça ce passe ta fic, j'ai l'impression de voir certains des membres de ton fofo.

_________________
Under a new Day Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:42

Voici enfin la suite de ma fic avec des bonus hilarants (enfin...je l'espère ^__^") et un tournant de l'histoire plutôt intriguant! -^^-
(Vous aurez quelques réponses dans le chapitre suivant =3)

***********************

Bonus Bonuuuuusss!!! =^V^=


Sora: T'adores les bonus, ça se voit! ^^

Moi: Ben...vu comme finissent mes bonus =>_>=

Sora: Oui, je confirme~~ =>.>=

? : De même.

Moi: Hein?

Sora: Quoi?

*un fantôme apparait*

Moi: Un...un..

Sora: ..fan..fan..

Tout les deux: UN FANTOMMMMMEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! >O0O<

*s'enfuient en 4ème vitesse*
*le fantôme enlève son costume*


Roxas: Hin hin~~ Vengé! =èUé=

************************************

VIII - Réflexions

Aprés la sortie mouvementé d'Hitomi et Riku, Sora ouvrit doucement les yeux.
Il se mit une main à la tête par rapport au choc avec la pierre et sa tête justement! xD


*J'ai rêvé?...Pourtant...j'ai belle et bien un bosse! >.>"*

Pensa-t-il en se frottant la boss sur sa tête, espérant atténuer la douleur que lui causait celle-ci.
Ensuite, il se releva légèrement du lit en s'appuyant sur son coude droit...il aperçut quelque chose qui luisait faiblement sur le parterre de sa chambre.
Intriguée, il se baissa et ramassa l'objet en question. C'était la pierre avec ce symbole de coeur et d'aile...à lui aussi, ce symbole lui disait quelque chose malheureusement, il ne s'en souvenait pas.
A cet instant, un cliquetis de porte attira l'attention du jeune homme...celà venait de l'extérieur de sa chambre.


************************************

Kanashi venait de se réveiller en sursaut. Elle transpira abondament et sa respiration était saccadé.
Elle respira un bon coup avant de se lever, d'enfiler son peignoir par dessus sa robe de nuit puis, elle sortit de sa chambre en faisant le moins de bruit possible. Elle referma doucement sa porte derrière elle. Ensuite, elle se dirigea vers l'extérieur de la maison, ne se doutant pas que quelqu'un l'avait vu partir de la maisonnée.


************************************

Sora se leva en faisant le moins de bruit possible. Il fourra la pierre qu'il avait dans sa main dans la poche de sa tenue de son short puis, se dirigea vers la porte de sa chambre. Arrivé devant celle-ci, il l'entrouvrit et observa l'espace qui se trouvait devant ses yeux...le salon (ou le hall), la plus grande pièce de la maison.
A cette instant, une personne passa dans l'obscurité. Il ne la reconnut pas de suite mais, au bout de quelques secondes d'adaptation à cette pénombre, il reconnut Kanashi.
Celle-ci semblait différente de d'habitude...il la vit alors sortir de la maison en silence.
Où allait-elle à cette heure-là? Qui était-elle vraiment?
C'était la première fois qu'une personne interressait autant Sora.
Intriguée par toutes ses réfléxions, Sora enfila une veste rapidement et partit à la poursuite de la jeune fille.


*************************************

Kanashi avançait dans la ville...elle était silencieuse et semblait troublé...mais par quoi?
Sûrement par ce rêve. Elle continuait d'avancer sans se rendre compte de l'individu qui la suivait discrêtement.
Elle marchait droit sans s'arrêter...elle devait parler à quelqu'un et justement, elle avait rendez-vous avec elles ce soir.
Sûrement arriverait-elle à la rassurrer comme à son habitude?
Sûrement lui donnerait-elle des conseils?
Sûrement la consolerait-elle comme elle le faisait à chaque fois?
Sûrement que l'autre jeune fille ferait de même?
Tant de questions et pourtant, elle savait que la réponse à toutes ses questions était "oui".
Sur ce, elle arriva dans une ruelle où deux personnes apparûrent au même instant à travers un portail des ténèbres.


***************************************

Celà faisait maintenant plusieurs minutes que Sora la suivait sans que Kanashi ne s'en rend compte.
Celle-ci marchait droit sans s'arrêter...se rendait-elle à un endroit précis?
Soudain, Kanashi arriva dans une ruelle et se stoppa devant deux personnes qui apparûrent par un portail des ténèbres.
Sora avait sa réponse...elle avait rendez-vous avec eux! Ces personnes étaient vétus des manteaux de l'organisation et des capuches cachés leurs visages. Sora décida d'écouter un petit moment leur conversation pour ne pas commettre de mal entendu car, il savait trés bien que presque toute l'organisation avait été détruite et que ceux qui restaient été pacifiques.
Il se plaça derrière le coin d'une maison et tendit l'oreille pour bien entendre chaque mot des protaganistes.


***************************************

OH OH OH!!! xD


Roxas: Quoi "Oh oh oh!"?

Moi: HI HI HI! x3

Roxas: ...

Moi: HA HA HA!!!! XD

Roxas: ...è_é*

*Roxas commençe à s'en aller*

Moi: Hé hé hé~~ Vengeance~~ =èvé=

*Roxas se retourne*

Roxas: Hein? O_O?

*Tanusi sort la tronçonneuse*

Moi: Je vais te saigner à vif Cher fantôme Roxas! -^^-

Roxas: Euh...°_°"

*Tanusi fait sourire sadique*

Moi: HAHAHAHAHA!!!!! =èUé=

*Roxas se met à courir*
*Tanusi le poursuit avec sa tronçonneuse*


Riku: Désolé pour ce moment de folie...meurtrière de notre narrateur et...

*coupe la parole à Riku*

Sora: ET AU PROCHAIN CHAPITRE! =^0^=

_________________
Under a new Day 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:08

Mais... mais... mais... mais que T_T ça s'arrêta en pleins suspence, je proteste, je ne suis pas d'accord ! Pour ça, je vais aller faire une grève pour stoper le suspence dans les fics qui sont trop bien Razz En tout cas, vivement la suite, j'adore trop cette fic !

_________________
Under a new Day Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:19

Merci beaucoup...j'ai trop dû mal à trouver des bons gags pour les bonus...faut que je réfléchisse car, faut pas que je fasse de spoiler non plus T-T

La suite arrivera dans la semaine je pense, au vu que je n'ai plus d'examens! -^^-
(Je pense faire 1 ou 2 chapitres par semaine)

_________________
Under a new Day 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:43

Je peux toujours essayer de t'aider pour les bonus ^^ sinon pour les chapitres, c'est super !

_________________
Under a new Day Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:58

OYEE OYEE! Désolé du GROS retard du chapitre mais, j'ai eu beaucoup à faire ces derniers temps (stage, rapport de stage, etc...) donc, je n'ai ni eu le temps, ni le courage de réecrire le chapitre sur l'ordi (car je l'avais déjà écrit sur feuille) mais, maintenant, le voici enfin!
J'espère qu'il ne vous décevra pas donc, bonne lecture! =3

*****************************************

Ohayo Mina-san!
Aujourd'hui, le bonus portera sur nos deux nouveaux personnages mystérieux; Tanus et Hitomi!
Deux minis scenettes à propos de ses deux personnages vous seront livrés dans ce chapitre.
Un, ici, dans l'intro et l'autre à la fin...ces scènes répondront-elles à vos questions?
Let's go, SCENETTES PARTY!!!! =D

******************************************

* Bonus 1:


Sora: Qui êtes-vous?

Tanus: Moi, c'est Tanus et elle, c'est Hitomi.

Hitomi: (espiègle) Hu hu hu~~ Mais en fait, tu sais...Tanus est en fait un...!!!

*écrasement de pied par Tanus*

Hitomi: HYYYYAAAA!!!!

*sautille sur place*

Hitomi: Mais ça va pas la tête?!! è_é*

*regard assasin par Tanus*

Hitomi: Euh...j'ai rien dit >->" (pense) *Il fait peur °-°"*


>>Que voulez-dire Hitomi-chan?<<

******************************************

IX - Compte-Rendu / Intrigue Brumeuse

Sora observait discrètement Kanashi et les deux personnes aux manteaux noirs, planqués au coin du mur d'une maison.
Les mystérieuses personnes en manteaux s'approchèrent de Kanashi qui se mit à sourire comme elle ne l'avait jamais fait auparavant! Elle n'avait jamais sourit de cette manière depuis l'arrivée de Sora et apparament, elle ne souriait jamais à ce que lui avait rapporté Yuffie...alors pourquoi souriait-elle à ces personnes?
Plus Sora la regardait et plus il la trouvait mignonne avec ce sourire candide. Ses joues devinrent incroyablement rouges...il secoua sa tête de droite à gauche pour reprendre ses esprits.


*Non! Elle est pas DU TOUT mignonne...*

Il la regarda de nouveau et ne pût s'empêcher de rougir à nouveau mais, légèrement cette fois-ci.
Son coeur battait fort pour une raison inconnu. Sur ce, il se reconcentra sur la conversation des individus qui s'étaient tournés dans sa direction.


********************************************

Kanashi se jeta dans les bras d'un des inconnus avec un grand sourire aux lèvres et toute joyeuse, elle s'exclama:


Kanashi - Je suis contente que vous soyez venus me voir...ça fait tellement longtemps!...3 mois, c'est ça???

Demanda-t-elle toute souriante. Ensuite, elle se tourna vers la deuxième personne qui se trouvait derrière la première et lui dit avec un sourire taquin:

Kanashi - Ne t'en fais pas! Toi aussi, tu m'as beaucoup manqué Hitomi-chan! -^^-

Kanashi se sépara enfin des bras de l'inconnu qui n'était autre que Tanus et défroissa sa robe qui avait fait des plis quand elle s'était jeté dans les bras de Tanus.
C'est alors que pendant que Kanashi époussièrait sa robe, Tanus jeta un regard vers le coin du mur et s'exclama avec un voix forte mais, pas agressive:


Tanus - Je suis content de te revoir aussi Kana mais...apparament, une personne n'a pas pû s'empècher de te suivre.

Il marqua une pause puis, reprit en lançant un regard perçant en direction de Sora:

Tanus - N'est-ce pas...Sora?

********************************************

Sora venait d'être repèré par un des individus en manteaux noirs.
Sans se presser mais, en restant sur ses gardes, il sortit de sa cachette et se dirigea vers le petit groupe.
En avançant dans leur direction, il lança alors d'un ton moqueur:


Sora - Tu as un regard perçant, mon cher.

Sur le même ton que Sora, Tanus répliqua:

Tanus - Merci du compliment mais, passons!

Il fit silence avant de reprendre en disant:

Tanus - J'ai eu assez d'émotions fortes pour ce soir.

A ces paroles, Sora fût intrigué et se demanda de quoi il parlait.
Malheureusement, il n'eut pas le temps d'y réfléchir davantage que sans qu'il s'en aperçoive, Kanashi s'était avançé vers lui.
Un bruit d'impact retentit dans la cité puis, on pût distinguer une trace de main rosée sur la joue du jeune Keybladeur.
Effectivement, Kanashi venait de mettre une merveilleuse gifle à notre maitre de la Keyblade qui resta figé un petit moment.
Il mit sa main sur sa joue en frottant l'endroit où avait eu lieu l'impact pour diminuer la douleur en se demandant ce qui avait prits à Kanashi pour qu'elle le gifle.
Aprés un long silence où ils se regardèrent droit dans les yeux, Kanashi prit la parole...elle était hors d'elle:


Kanashi - (sec) Je ne t'autorise pas à me suivre de la sorte.
(s'emporte) De plus, arrête de les dédaigner ainsi du regard...ce sont "mes" amis!


Lui hurla-t-elle furieusement dessus avant que Hitomi ne se mette au milieu des deux pour essayer de la calmer.

Hitomi - Du calme! On ne veut pas se battre et dans le cas où nous nous trouvons en ce moment, la violence ne résoudra rien alors, veuillez vous calemer s'il vous plait!

Elle avait dit ça en voyant que Sora s'apprêtait à son tour à répondre à la réplique de la demoiselle.
Kanashi se calma puis, elle s'en alla pour s'assoir légèrement en retrait de Sora à qui elle jetait un regard des plus froids.
Sora ressentit un frisson mais, trop fier pour reconnaitre qu'il avait tord, lui aussi se mit à bouder.
Il se remémora la gifle et se mit à fixer à son tour Kanashi d'un regard assassin.
Une goutte coula le long de la tempe des deux autres protagonistes qui regardaient la scène, médusés.
Tanus se racla la gorge pour faire revenir Sora à la réalité. Sora se rendit enfin compte de la présence de Tanus et Hitomi et se tourna vers eux pour leur poser les questions qui lui trottait dans la tête depuis un certain temps.
Néanmoins, il n'eut pas le temps de prendre la parole que Tanus se présenta:


Tanus - Reprenons les choses à zero, veux-tu?..
Bonjour, je me présente, je m'appelle Tanus et elle, c'est ma partenaire Hitomi.


Dit-il en montrant son amie qui se trouvait à côté du coin de l'oeil.
Ensuite, celle-ci reprit en disant:


Hitomi - Comme tu l'auras compris précédemment, nous savons qui tu es...ce n'est donc pas la peine de te présenter.

Sora écoutait les deux personnes attentivement sans les couper.
Il ne savait pas pourquoi mais, son intuition lui disait que ses personnes ne lui voulaient aucun mal.
Aprés les courtes paroles des deux personnes en noirs (qui n'avaient pas précisés que Hitomi lui avait sauvé la vie quleques minutes auparavant), Tanus enchaîna:


Tanus - Malgré nos manteaux noirs, nous ne sommes ni de l'organisation, ni des ténèbres.
Nous nous servons tout simplement de ces tenues pour nous dissimuler dans les ténèbres où nous oeuvrons pour le bien de la lumière.


Ses paroles pourraient être floues mais, Sora sembla trés bien les comprendre comme si une personne de son entourage parlait aussi de cette manière.
Néanmoins, pour s'assurer qu'il avait bien compris, Sora demanda:


Sora - Donc...vous êtes de notre côté, si j'ai bien compris?

Une veine apparût sur le front de Tanus mais, il garda son calme et lui répondit calmement:

Tanus - Oui, nous sommes nous aussi de la lumière.
Pour le reste, je ne peux t'en dire plus à part que de nouveaux ennemis se nommant les "Mazuietai" (qui signifie "Mauvaise Nature") en veulent à votre vie.


Puis, il précisa:

Tanus - A toi, à Riku mais aussi...à la fille se trouvant dans tes rêves.

Sora fit des yeux ronds mais, Tanus ne laissa pas le temps au jeune homme d'assimiler tout ça qu'elle continua en disant:

Tanus - Ces nouveaux ennemis sont relatifs aux sans-coeurs et aux similis.
Ce sont des êtres nés des plus mauvais côtés de l'être humain (Sentiment, comportement).
Ils sont au nombre de 5, ils ont une apparence humaine et chacun d'eux possède un côté (sentiment, comportement) plus dévelloppé que les autres!
Il y a la "haine", le "sadisme", "L'égoisme", "L'égocentricité", La "jalousie" et pour finir, "L'arrogance".


Kanashi, qui était plus loin, écoutait la conversation faisant mine de ne pas s'y interresser même si c'était tout à fait le contraire.
Sora semblait désemparé face à ses révélations assez troublantes. Tanus, ne voulant en dire plus, décida de s'en aller avec Hitomi.
Ils passèrent tout les deux prés de Sora toujours silencieux...Hitomi lui glissa alors au passage, discrêtement à l'oreille pour que Kanashi ne l'entende pas:


Hitomi - (murmure) Rejoins-nous demain à l'ordinateur d'Ansem le Sage en début d'aprés-midi, nous te parlerons de la fille qui se trouve dans tes rêves. Amène aussi Riku avec toi, s'il te plait.

Sur ce, Tanus ouvrit un portail des ténèbres. Hitomi passa en premier puis, Tanus la suivit en faisant un "aurevoir" de la main à Kanashi qui souria timidement et chuchota à son tour un "aurevoir" à ses amis.
Ensuite, tout les deux disparûrent dans le portail qui se referma aprés leur passage, laissant ainsi un "Sora" un peu perdu par toutes les choses dites par ces inconnus.


*****************************************

* Bonus 2:


Hitomi: AIE!!!! JE ME SUIS TAPE LE GENOUX!!! OxO

Tanus: AIE!!!! J'AI MAL AU GENOUX!!!! xS

*se regardent fixement*

Hitomi: Te serais-tu fait mal au coude par hasard?

Tanus: Euh...=°-°=


>>Serait-ils jumeaux? Réponse: Non, ce n'est qu'un coincidence! xD <<

*********************************************

Merci d'avoir lu le chapitre 9 et j'espère que vous aimerez le prochain chapitre; "Douces Illusions".

_________________
Under a new Day 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:18

Woooooooooooooow toujours aussi bien ! J'adore trop !!! Ce n'est pas grave le retard, l'importance c'est que tu aies quand même posté le chapitre ^^

_________________
Under a new Day Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:02

Merci beaucoup Kairi! ♥
Surtout que je l'ai beaucoup affiné ce chapitre -^^-
Dis...est-ce que les bonus sont bien? parce que je suis pas sûr lolxD

_________________
Under a new Day 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:07

Bah c'est pas mal, surtout qu'on sait pas encore tout d'eux, ça nous laisse du suspence, même dans les bonus, c'est ça qui est bien ^^ mais ils sont bien parce que c'est pas facile d'en faire, je connais, j'ai déjà essayé, j'suis pas arrivée mdr

_________________
Under a new Day Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:47

Oui, c'est vrai que c'est pas facile surtout quand on doit laisser un mystère plané sur certains persos ^_^"
(Mais pour plus tard, j'ai pleins d'idées de bonus mais qui seront placées aprés l'histoire, y aura un bétisier puis, d'autres petits bonus comme un film quoi! xD)

_________________
Under a new Day 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:10

Je pourrait être dans le prochaine épisode !!! LOL !!!

_________________

Under a new Day SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:48

Non, désolé! ;D
(Peut-être dans les futurs bonus, par contre =3)

_________________
Under a new Day 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:31

OUINOUIN !!! Je suis pas content !!! LOL !!!

_________________

Under a new Day SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:21

Mais y aura bel et bien des méchants pas beau donc pas d'inquiètude lolxD

_________________
Under a new Day 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:17

Ah bah c'est vrai qu'on en a pas beaucoup entendu parler des méchants dans ta fanfic, mais je pense que ça va pas tarder à venir Smile

_________________
Under a new Day Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:50

Voici enfin la suite, par contre, j'ai coupé le chapitre en deux car, il était trop long =P
Bonne Lecture ;D

************************

Bonjour à tous! Comment allez-vous?
Bah, moi, ça peut aller.
Je suis en plein examens mais, dés Jeudi, je n'irais plus à l'école.
Et vu que mon dernier examen, se passe le 22 juin,
je pourrais vous pondre pas mal de chapitres...j'espère que ça vous fait plaisir?


Roxas: Perso...Vu que je n'apparais pas avant un petit moment...je m'en fiche~~ >.>

Moi: Ha ha ha~~ Le retour de l'emmerd*** de service...

*sourire innocent*
*tronçonneuse cachée dans le dos*


Moi: Viens voir Tata Tanusi, mon petit Roxas =*v*=

Roxas: ...(s'en va discrètement)

****************************

X - Les Songes du Passé 1/2

Riku venait de faire la rencontre avec Tanus et Hitomi...et pour le moment, il était assez perdu.
Il avançait à petits pas vers le repaire de ses amis en pensant à tout ce qui s'était passé cette nuit.


*Ces personnes en noir ont l'air fiable...mais dois-je m'y fier ou rester sur mes gardes?
Et puis...qui en veut à la vie de Sora? ...Encore de nouvelles questions et toujours pas assez de réponses.*


Riku soupira dans la pénombre de la nuit. Il devait être vers les 3 heures du matin quand Riku arriva finalement dans le bâtiment où le reste de ses amis continuait tranquillement leurs nuits sans se douter le moins du monde de ce qui se déroulait pendant qu'eux dormaient paisiblement dans leurs lits douillets en faisant de merveilleux rêves (J'exagère un peu car, apparament, y a Cloud qui fait un cauchemar car il grimace lolxD).
Riku passa devant la chambre de Sora, sans même se rendre compte que celle-ci était ouverte et que la personne devant s'y trouver, manquer à l'appel.
Il se dirigea avec le même état d'esprit, perdu dans ses pensées, jusqu'à arriver dans sa chambre.
Il ferma celle-ci derrière lui par automatisme avant de s'assoir sur le rebord du lit avec un air penseur.
Riku resta longtemps dans cette position en réfléchissant à tout plein de choses mais, ce qui l'intriguait le plus était sans aucun doute les personnes qu'il avait rencontré il y a quelques minutes de celà.


*J'espère pouvoir m'entretenir de nouveau avec eux...je suis sûr qu'ils auront les réponses aux questions que je me pose!*

Sur cette pensée, il se dévêtit. Vêtu seulement d'un short (on est en été, je précise =P...En tout cas (rougit)...il doit être pas mal Riku en short *-* (bave)), il se glissa dans les draps de son lit et sans qu'il n'y fasse attention, il commença à tomber petit à petit dans les bras de Morphée.

******************* Rêve de Riku (Flash-Back) *******************

C'était un jour ensoleillé comme jamais et un jeune garçon aux cheveux argentés et aux yeux émeraude était assis sur une branche de palmier, le regard perdu dans le vide.
Ce garçon, c'était Riku quand il n'avait que 5ans. Celà faisait quelques jours qu'il avait fait connaissance avec Sora et justement aujourd'hui, il devait se retrouver ici même!
Il devait être environ 15 heures quand son ami arriva mais...pas tout seul.
Une petite fille lui ressemblant étrangement lui tenait la main et ne le lâchait pas d'une semelle!
Sora arriva prés de Riku en courant puis, s'avança vers lui. Voyant que Riku regardait bizarrement la demoiselle qui se cachait derrière son dos et tenait fermement le tee-shirt du garçon, Sora s'exclama avec un sourire géné à son ami:


-Euh...Riku, je te présente Natsumi. C'est ma soeur jumelle et comme aujourd'hui, il n'y a pas son amie et que les parents ne sont pas à la maison, ils m'ont demandé de la garder...désolé.

Finit-il avec une goutte sur la tempe et en se grattant la tête de gène.
Riku observa la jeune fille...déjà elle n'avait pas l'air de l'apprécier car, depuis qu'elle était arrivée, elle le foudroyait du regard!


Riku: * Je suis sûr qu'elle pense "C'est "MON" frère et il est à moi ^-^"*

Mais, en fait, les vraies pensées de la jeune fille n'étaient pas si innocente que ça!

Natsu: * C'est "mon" frère et si tu le touches...je te bute! è_é* *

Sur ce, il détailla ses habits. Une robe comme toutes les petites filles mais, en regardant du plus prés, il vit que sa robe était quand même plus stylés que celle des petites filles ordinaires! Elle possèdait quelques boutons et des rubans roses ainsi que des bouts de tissus tombant vers sa poitrine de couleur cyan puis, elle avait les cheveux attachés en petits couettes hautes avec des élastiques noires. En fait, elle était assez mignonne mais, d'un caractère assez...peste au premier abords...car, ce que Riku ne savait pas, c'est que ce n'était qu'une des faces de cette petite fille au regard perçant.
Sora et Riku passèrent l'aprés-midi en jouant aux épées pendant que Natsu les observaient de long...l'aprés-midi passa rapidement sans qu'ils ne s'en rendent compte et bientôt, ils dûrent rentrés dans leur maison respective.


****************************************************

Le lendemain, Riku avait décidé de se promener un peu. Il n'avait pas donné rendez-vous à Sora aujourd'hui car, celui avait des devoirs à finir et avait donc décidé cette promenade improvisé.


*De toute façon, mes parents ne sont jamais là et je ne suis pas trés fana de la Télé...surtout qu'il n'y a pas grand-chose en ce moment sur celle-ci.*

Il continua à marcher et arriva devant la maison de Sora par hasard.
Il devait être midi quand il vit une petite fille aux cheveux noirs et aux yeux chataigne sonnait à la porte de la maisonnette.
Riku, intriguée, s'assit dans les buissons pour éviter qu'on le voie et décida d'observer la demoiselle.
Peu aprés, Natsu ouvrit la porte avec un air impassible. Riku, en voyant la miss, esquissa une grimace avant de penser:


*Elle est vraiment pas commode cette petite..!!*

A ce moment-là, il regarda de nouveau en direction de la porte et vit Natsu sourire de toutes ses dents avant de tirer son amie à l'intérieur de la maison sans fermer la porte derrière.
Riku resta stupéfait de ce changement soudain d'humeur de la jeune fille...alors, elle n'était comme ça qu'avec lui?
Il était tellement surpris de la réaction de la demoiselle qu'il ne se rendit pas compte qu'il était resté au moins 5 minutes ici sans bouger. Justement, aprés ses 5 minutes, Natsu accompagnait de son amie, ressortit de la maison avec chacune une épée dans leur main libre car, de l'autre, elle se tenait la main. Natsu souriait toujours autant ce qui fascina Riku qui ne pût s'empécher de les suivre quand celle-ci se dirigèrent vers la place.


*Des épées en bois...elles savent se battre aussi?*

Riku était vraiment perturbé par cette miss qu'il venait de connaître et il n'était pas au bout de ses peines.
Bientôt, elles arrivèrent au bord de mer et Natsu s'exclama joyeusement en plantant son épée en bois dans le sable, fermement:


Natsu - Allez! Aujourd'hui, je vais t'apprendre les bases du combat Kira-chan!

La petite fille devant elle ne semblait pas être autant motivé que Natsu et était scotché à sa peluche de Loup.

Kira - Mais...je...moi, je ne veux pas me battre.

Natsu - Mais si! Si tu apprends à te battre, tu pourras te défendre toute seule et pis, tu pourras même mettre la honte aux garçons!

Natsu avait en fait une légère rancune envers les garçons qui se moquaient des filles en disant qu'elles étaient faibles.
Kira allait lui répondre quand sa peluche lui glissa des mains et tomba dans l'eau.


Kira - Ah! Loup!

Elle voulut la récupérer mais, une vague l'emporta au loin.

Kira - Oh...non...sniff...

Kira commença à sangloter et Natsu détestait ça alors, elle tendit sa peluche de Chat à Kira avant de s'exclamer:

Natsu - Je te la confie du temps que je porte secours à Loup, ok?

Elle lui fit un clin d'oeil avant de se ruer dans l'eau de mer. Kira, parût affolée, tout à coup, elle cherchait une personne du regard.
Riku, se demandant pourquoi elle était si apeurée, sortit enfin de sa cachette et se dirigea vers elle:


Riku - ça va? Qu'est-ce qui se passe?

On voyait Natsu entrain de se rapprocher de la peluche petit à petit...Riku ne semblait pas inquiet.
Kira s'aggripa à son tee-shirt puis, en pleurant fortement, elle s'exclama:


Kira - Sauve Natsu, je t'en supplie! Je me fiche de la peluche mais, sauve-la elle!

Riku, ne comprenant pas, demanda ce qu'elle voulait dire et Kira lui cria carrément dessus:

Kira - ELLE NE SAIT PAS NAGER!!!

Les yeux de Riku se rétrécirent de stupeur avant de chercher Natsu du regard à son tour, affolé par ce que venait de lui apprendre la miss. Soudain, il la vit mais, juste à ce moment-là, une vague l'engloutit sous ses yeux. Riku blémit.
Il se ressaisit rapidement et plongea pour récupérer la jeune fille qui était en train de se noyer.
Lui, qui était un excellent nageur ne mit pas longtemps à la repérer sous l'eau.
Malgré qu'elle ne savait pas nager, Riku vit que celle-ci tenait fermement la peluche de son amie dans ses bras.
Il vit aussi à ce instant que la petite demoiselle n'avait plus d'air et commençait à boire la tasse.
Il se rapprocha rapidement d'elle en deux impulsions du pied puis, l'attrapa par la taille.
Celle-ci s'était évanouie mais, tenait toujours serrée contre elle la peluche de Kira.
Riku, voyant qu'elle ne respirait plus, la remonta en 2 secondes à la surface et maintenu sa tête hors de l'eau.
Il arriva enfin sur le rebord de l'eau où il la déposa sur le côté...il était à bout de souffle.
Natsu recracha toute l'eau qu'elle avait avalé puis tout doucement, elle ouvrit les yeux.
Riku la regardait pour voir si tout allait bien, quand celle-ci se releva tout à coup et tourna sa tête vers Kira qui pleurait toujours à côté d'elle. Elle lui tendit la peluche Loup puis, s'exclama avec un grand sourire:


-Ne pleure plus...regarde! J'ai récupéré ta peluche! Hi hi! =3

Kira et Riku restèrent stupéfait de ses paroles puis, Riku se mit à rire de soulagement.
Quant à Kira, elle serra Natsu dans ses bras et se remit à pleurer comme une vraie madeleine.
Cette Natsumi...elle était spécial. C'est ce que se disait Riku sur le moment mais...plus tard,
celle-ci prendrait davantage de place dans sa vie que celui-ci aurait pû l'imaginer!

*************************************************

Coucou! Alors, les rêves de Riku vous interressent-ils?


Roxas: Moi, je m'en fiche, j'apparais pas avant un BOOONNN moment alors~~ >.>

Moi: Euh...

Yuffie: Puis, moi, on me voit presque PAS! è_é*

Cloud: Et pourquoi je devrais faire des cauchemards?

Tous: ET blabla..blabla ...BLABLABLABLA...

Moi: ...=-=*

Tous: BLABLABLABLA!!!

Moi: MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER OUI!!! èWé*

*se figent*

Moi: Toi! è_é*

*pointe Roxas*

Moi: Déjà, t'as rien à dire car, t'apparaitras dans l'histoire alors, tu ferais mieux de taire avant que je ne décide de ne pas t'y mettre du tout!

Roxas:...°-°"

Moi: Et toi! (pointe Yuffie) Si tu bronches, je te ligote, te baillones et te jete dans un placard à balai!
Et à la fin...C'EST MOI L'AUTEUR, C'EST MOI QUI ECRIT ALORS VOUS AVEZ QU'A VOUS LA FERMER...C'EST PIGE???
REPONDEZ "O-K", SI VOUS AVEZ BIEN ENREGISTRER? è_é*


*scotchés par la fureur de l'auteur*

Tous: O...ok 0-0"

Moi: Bien! =3

Cloud: Euh...

Moi: Oui?

Cloud: Pour mon cauchemard?

Moi: Ah ça! Faut voir avec tes deux furies! ;D

Cloud: (regarde Tifa et Aerith qui arrivent)...(préfère prendre la fuite xD)

Bon, ben Bonne soirée à tous et pour la partie deux du chapitre faudra attendre jusqu'à Jeudi, gômen =D

Natsumi, la jumelle de Sora, 4ans --> Under a new Day Natsuptite
Kira, meilleure amie de Natsu, 5ans --> Under a new Day Kiraptite

_________________
Under a new Day 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:01

OHHHH ELLE EST VRAIMENT TROP MIGNONNE NATSU à 5 ANS !!!! A les yeux en forme de coeur. Kira aussi est très mignonne "A toujours les yeux en forme de coeur"

Hum pour en revenir à l'histoire, j'adore trop !!! Vivement jeudi !



HS : Comme d'hab, Kairi à la flemme de changer de compte pour répondre à un topic xD

_________________
Under a new Day Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:51

Bah t'inquiète, y a pas que toi qui a la flemme en ce moment lolxD
Sinon, merci, j'ai mis beaucoup de temps pour les dessins surtout pour les mettre en couleurs en fait (même si je le fais plus rapidement et que j'arrive à faire des ombres maintenant =P).
Et pour la suite, elle aura peut-être un peu de retard car, à partir de Jeudi, je ne devais plus aller à l'école mais, au final, chuis obligé d'y aller Jeudi et en plus, les dessins ne sont pas encore fait donc...un petit peu de retard sûrement ^_^"
(Surtout que j'ai commençé à créer un nouveau RPG à côté ;D)

_________________
Under a new Day 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:34

Et voici enfin la seconde partie de mon chapitre qui est...trés long, je trouve~~ =_="

********************************

Ni-Ao* Chers Lecteurs!
Ici, vous en apprendrez davantage sur le passé de nos deux héros et...


Roxas: Et elle parle...elle parle encore et toujours...tu peux pas abréger ou mettre de suite le chapitre pour une fois? =>.>=

Moi: Oh non, pas encore lui! Pourquoi faut-il toujours qu'il vienne me casser les bonbo** continuellement, jours et nuits, 24h sur 24 et 7 jours sur 7...bon dieu! Que quelqu'un me débarasse de lui...de...de cette chose que je ne peux plus supporter, je vous en suppliee!!!!!

Axel: Salut Tanusi-chan! =D

*voit Roxas*

Axel: Ah! Mon Roxi!!! ♥

Roxas: O-O" !!!

*cheveux qui s'hérissent*
*palit*
*s'en va en courant*


Axel: Mais...Roxiii!!!!

*(axel) lui court aprés*
*(moi) regarde la scène béat*
*se tourne vers le ciel, les mains réunis*
*fait semblant de pleurer*


Moi: Merci mon seigneur d'avoir exaucer ma prière..

*les deux autres se courent toujours aprés dans le fond*

Moi: Je vous en serais éternellement reconnaissante!

...Bon, lancement de la partie du chapitre, Enjoy! ;D



*Ni-Ao: "Bonjour" en chinois.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

X - Les Songes du Passé 2/2

Sora était bouleversé par tout ce qu'il venait de toutes les infos qu'on lui avaient fournis ce soir...il était même saturé!
Essayant de remettre toutes les données de son cerveau en ordre dans sa tête, il prit le chemin du retour aprés que les individus en noir soient partis, laissant le jeune homme seul...ou pas totalement en fait! Kanashi était resté dans son coin.
Elle avait souri à Tanus avant que celui ne parte en lui murmurant un "aurevoir", qui avait rendu jaloux Sora pendant un court instant, puis elle avait retrouver son éternel visage froid, quoique davantage haineux quand elle regardait Sora car, elle ne lui avait toujours pas pardonner sa façon d'agir envers ses amis.
Il voulut parler à la jeune fille pour se faire pardonner (ben oui, il est pas du genre boudeur Sora lolxD) mais, Kanashi se leva à ce moment-là et passa devant Sora comme si celui-ci n'existait pas! Elle l'avait totalement ignoré...elle venait de le snober en beauté (comme Julius (pour ceux qui connaissent le manga "Rave" =P)) en somme.
Si Sora ne pensait pas pas à autre chose qu'à la jeune fille à ce moment-là, ça lui aurait donné envie de pleurer tellement ça le peinait de la voir agir ainsi mais, à cet instant, il n'avait plus que le rendez- vous organisé avec les hommes en noir le lendemain en tête. Donc, aprés que la jeune fille soit parti sans prendre la peine de lui parler ou même de l'attendre, il emboita son pas, se dirigeant à son tour vers la petite maisonnée où tout le monde devait encore être dans le monde des rêves.
Arrivés devant la porte, il se mit à bailler et mit sa main devant sa bouche par politesse même s'il n'y avait personne avec lui...question d'habitude.
Sur ce, il pénétra dans la batisse et se dirigea vers sa chambre avant de se souvenir que Riku était lui aussi sorti!
Il se dirigea donc vers la chambre de celui-ci et vit qu'il se trouvait à présent dans un profond sommeil.
Abandonnant l'idée de le réveiller en le voyant dormir aussi bien depuis tellement longtemps, il partit rejoindre sa chambre comme l'avait fait quelques minutes Kanashi et sûrement Riku.
Il s'assit sur le rebord de son lit et commença à se remémorer sa soirée. C'est à ce moment qu'il remarqua qu'il portait toujours sa tenue de nuit quand il était sorti pour suivre la jeune fille à la Keyblade...il se mit à rougir furieusement.


*Mon dieu! Je suis sorti comme ça...dans la rue...devant elle! >//<*

Aprés s'être tourmenté sur cette soudaine observation, il se coucha sur son lit et observa le plafond pendant quelques minutes.
(Qu'est-ce que c'est beau dites donc! *o*...>>SBAF<< Bon, je me tais xD)
Sans s'en rendre compte, il sombra petit à petit vers le mondes des songes et se perdit dans ses souvenirs.


xxxxxxxxxxxxxxxx Flash-Back (Rêve de Sora) xxxxxxxxxxxxxxx

Le soleil venait de pointer le bout de son nez, se frayant un chemin à travers les peu d'orifices que comporter les volets puis, se promena sur le visage d'un jeune garçon de 10ans avec les cheveux en pétars et de couleurs châtaigne. Bientôt, il se mit à sortir des jurons envers cette abruti de soleil qui le sortait d'un beau rêve.
Il se leva, non sans peine, de son lit en se frottant les cheveux puis, il s'étira de tout son long en tendant ses bras vers l'arrière en baillant à gorge déployé. On pût enfin distinguer ses yeux qui était bleus ciel. Celui-ci se leva et se dirigea vers la fenêtre où il entreprit d'ouvrir les volets. Ceci fait, un grognement de mécontentement se fit entendre dans la chambre et l'on pût distinguer un autre lit prés du sien. Dans celui-ci se trouvait une jeune fille aux cheveux longs ayant la même couleur que ceux du jeune garçon nommé "Sora". La demoiselle, aprés avoir poussé son grognement (car, c'est bien elle qui a produit ce son! xD), prit son oreiller et le plaça sur sa tête puis, elle tira la couverture pour que celle-ci passe par dessus l'oreiller...ainsi elle n'avait plus aucun rayon de soleil, ni même les petits sons qui montrait qu'on était bien le matin comme le chant des oiseaux par exemple.
Sora soupira. Malgré qu'il est le même âge et que lui-même avait du mal à se lever, en voyant sa soeur jumelle Natsumi se comportait de la sorte, il désespéra...elle était vraiment impossible, se dit-il mais, bizarrement, un sourire apparût sur ses lèvres.
Il s'approcha de la jeune fille et avec un sourire moqueur commença à la secouer sans la violenter, la belle au bois dormant (car oui, elle s'était rendormi! MdrxD):


-Natsu...Hey Natsu...il est déjà 11h et Riku ainsi que Kira doivent nous attendre en bas.

Il marqua une pose puis désespéré et surtout désemparé, il se frotta la tête et dit:

-Tu comptes dormir encore longtemps?...tu sais Riku va peut-être nous attendre mais pour Kira, elle ne va pas attendre éternellement, tu la connais comme elle est!

Sur ces mots, la jeune fille se leva d'un coup, sautant carrément du lit vers son armoire. Elle fouillait dans celle-ci mettant tout sans dessus dessous! Sora se mit alors à rire face à la réaction de sa soeur. Celle-ci stoppa son mouvement et se tourna vers lui avec un regard intrigué. Sora se calma puis, s'exclama à la jeune fille:

-Ne t'en fais pas, je t'ai réveillé 1/2 heure pour que tu puisses te préparer tranquillement.

Dit-elle d'un sourire doux mais, qui reçut pour résultat un regard haineux de sa chère soeur...on se demandait même si il n'allait pas sortir des couteaux de ses yeux tellement elle avait l'air en rogne. Finalement, elle décida d'ignorer son frère pendant un petit moment pour bouder et se reconcentra sur sa garde robe.
Pour le moment, tout les deux occupés la même chambre au vu que ses formes féminines n'étaient pas encore apparentes mais, elle s'était promis que dés qu'elle aurait 12ans, elle reclameraient à ses parents une chambre indivuduelle de celle de son frère...qu'il le veuille ou pas! Pour ce côté là, on pouvait reconnaitre le côté tétu de la jeune fille. Aprés quelques minutes où tout les deux restèrent silencieux (Sora a l'habitude des humeurs de Natsu), Natsu trouva enfin une tenue propre au fond de l'armoire et la sortit pour se précipiter ensuite vers la douche, tout en ignorant complètement Sora, qui se dit qu'il était vraiment patient pour la supporter...il soupira une nouvelle fois. Peu aprés, la demoiselle termina sa douche. Elle enfila rapidement des sous-vêtements suivi de ses vêtements, elle ajusta ses coudières(1), enfila ses ballerines et pour finir, elle se concentra sur sa coiffure.
Elle prit une brosse ainsi que deux élastiques et attacha le tout en deux couettes moyennement haute.
Sur ce, elle sortit de la salle de bain, qui ressemblait à présent à un sauna aprés son passage, et retourna dans la chambre à la recherche de son frère. Elle trouva assis sur le lit et totalement vêtit et coiffait...enfin on voyait pas vraiment s'il était coiffé ou pas avec sa coupe en pétard mais, aprés tout, c'était pratique pour ça justement! xD
Elle ne s'excusa pas le moins du monde de son comportement de tout à l'heure et fit comme si de rien n'était:


-Je suis prête! On y va?

Et comme d'habitude, Sora la suivit car, elle n'attendait jamais qu'il lui répond au vu qu'elle savait déjà sa réponse, ainsi elle se trouvait déjà à l'entrée, pressant Sora de se dépécher.

**********************************************

Ils étaient tous ensemble sur la plage et s'entrainaient à l'épée.
Riku se faisait défier par pleins d'enfants mais, jamais, il n'avait été battu!
Malgré tout, une seule personne personne lui avait résisté...ou plutôt, l'avait rattatiné tellement elle l'avait battu facilement.
Un "elle" parce que c'était une fille et pas n'importe laquel, celle qui fascinait complètement le jeune garçon...la soeur jumelle de Sora, son meilleur ami. D'ailleurs, en ce moment même, il entrainait un peu Kira en attendant que Sora et Natsumi arrivent.
Bientôt, Sora et Natsumi arrivèrent en courant et s'excusèrent...ils étaient tout essouflés.
Sur ce, Natsu partit dans un coin avec Kira pour l'entrainer à l'épée tandis que Riku fit de même de son côté avec Sora qui tentait à chaque fois désespérement de battre son ami...néanmoins, il avait fait pas mal de progrés avec l'entrainement de Natsu et Riku avait plus de difficulté à contenir les attaques du futur Keybladeur.
La journée passa relativement vite. A midi, ils pique-niquèrent tous ensemble dans la joie et la bonne humeur...il avaient même pris un bain impovisé car, une vague s'était littéralement écrasé sur eux! Heureusement, ils avaient finis de tout manger à ce moment-là sinon, ils seraient tous restés le ventre creux et ça...ça n'aurait pas été au goût de Natsumi, qui était un vrai ventre sur pattes!
L'aprés-midi, ils décidèrent d'aller dans leur grotte et de raconter quelques histoires qui firent hérisser les cheveux de Kira ainsi que de la rendre plus pâle que ce qu'était son teint d'origine, ce qui fit rire les deux garçons et Natsu mais, sûrement pas Kira qui commença à étrangler Natsu de rage (comme dans les mangas quoi! xD). Tout le monde était hilare en les voyant puis, le soir arriva sans que ceux-ci ne sans rendent vraiment compte. Ils devaient rentrés chez eux car, il se faisait tard.
Riku demanda un duel à l'épée à Natsu, qui eut un sourire en coin et en seulement 5 minutes, Riku se trouva à terre.
Il sourit ironiquement pendant que la demoiselle lui tendait la main d'un air fairplay.
Au final, ils rentrèrent tous de leur côté et avant de s'endormir dans son lit, Sora pensa en regardant dans la direction du lit de sa soeur jumelle:


*Je suis sûre qu'elle s'en rend même pas compte mais, Riku est fou d'elle.*

Un doux sourire fraternel apparût sur ses lèvres avant qu'il ne sombre dans les bras de Morphée.

_________________
Under a new Day 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:37

(Et voici la suite, au vu que le chapitre était trop long pour le mettre en entier dans un seul message ^_^")

***********************************************

4ans avaient passés et Kira avait déménagé, on ne savait où!
Néanmoins, tous avaient une théorie à ce sujet...elle était partie dans un autre monde.
Ils étaient tous convaincu par cette hypothèse. C'est ainsi qu'ils prirent la décision de construire un radeau.
Tous voulaient retrouvés leur amie (surtout Natsu qui est sa meilleure amie) et s'étaient donc empressés de ramener tout les éléments neccessaires pour construire celui-ci. Aprés seulement 2 jours, le radeau fût achevé et ils décidèrent de partir dans le lendemain.
Il était seulement 15h quand Riku proposa de faire la course avec Sora. Mais, Natsu les coupa:


-MOI! Moi, je vais faire la course contre toi et si je gagne, c'est moi qui nommerait le radeau et j'en serais la capitaine, ok? ;D

Dit-elle avec un clin d'oeil et toute souriante. Riku rougit puis, soupira. De toute façon, contre elle, que ce soit à l'épée ou à la course, il ne l'avait jamais battu! L'une des seules choses où il avait réussi à la battre était le milieu des "Mathématiques" et autres sciences où la jeune fille avait pas mal de difficultés à vrai dire ^-^"
Au final, il ne pût lui refuser de faire la course contre elle et bientôt, ils s'élançèrent comme des fusées.
Sora faisait l'arbitre...à peine la course venait de commençer et déjà il voyait que Natsu avait une bonne longueur d'avance sur Riku (et en plus, c'est vrai! Dans le jeu, je bats toujours Riku trop facilement à cette course! -^^-).
Natsu toucha l'étoile puis, revint vers le départ pour finir la course. Peu aprés, Riku fit de même mais, Natsu était déjà arrivée.


-Yata!(2) Bon, le radeau s'appellera le "Nagareboshi(3)" dés à présent! =3

Dit-elle d'un ton enjouée. L'aprés-midi passa assez vite à faire des réserves pour le voyage.
Le soir arriva enfin! Sora et Natsumi étaient sur le rebord de leur fenêtre à penser au lendemain ainsi qu'humer l'air frais de la nuit.
Tout à coup, une boule étrange apparût dans le ciel et la mer semblait déchainée!
Sora et Natsu se précipitèrent vers leur barque pour rejoindre l'île et vérifier que le radeau était en parfait état.
Ils arrivèrent tant bien que mal plusieurs minutes aprés et accrochèrent leur barque sur les pieds du ponton.
Des drôles de créatures noires apparûrent autour d'eux. Apeurés, ils se mirent tout les deux à courir vers le petit îlot relié à l'île et y virent Riku sur celui-ci. Tout les deux l'appellèrent. Il se retourna mais, à ce moment-là, une créature se jeta sur Natsumi et enfonça sa main noir dans sa poitrine. Le sans-coeur disparût et la demoiselle aussi.
Sora et Riku avait les yeux exorbités...horrifiés par la scène qui s'était déroulés sur leur yeux.
Natsu venait de mourir le coeur arrachés par une étrange créature des ténèbres...par une ombre.
C'est à ce moment-là que Riku envahit par le désespoir, se laissa envahir par les ténèbres.
Quelques minutes aprés, Sora était, lui, devenu le maître de la Keyblade, le sauveur des mondes.


xxxxxxxxxxxxxxxxxx Fin Flash-Back (Rêve de Sora) xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



A cet instant, les deux garçons se réveillèrent chacun dans leur chambres respectives en même temps...en sueurs.



xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
(1)Long tissu que l'on attache en général d'un côté de la taille (Natsu en a deux avec une sangle liant les deux).
(2) ça veut dire "Super" en japonais.
(3)Ce mot signifit "Etoile Filante", je trouve que ça correspondait bien à Natsu mais aussi au futur vaisseau
gummi qu'allait prendre notre jeune héros avec Donald et Dingo.



Ouf! L'étais long celui-là! >_<"


*(roxas) se traine vers Tanusi*

Roxas: Je t'en supplie...Dasekete (sauve-moi) T-T !

Moi: Euh...ok mais à une condition!

Roxas: Laquel?

*entend Axel l'appelait au loin*

Roxas: Ok! Je ferais tout ce que tu veux!!!!!

Moi: Que tu ne te plaignes plus.

Roxas: c'est tout?

Moi: C'est tout.

Axel: Roxxxiiii....Ou t'es?

*cache Roxas dessous son bureau*

Axel: (A Tanusi) Dis, t'as pas vu Roxi?

Moi: (ment à fond) Ah non, désolé...j'ai cru entendre du bruit au fond dehors.

Axel: Ah! Merci beaucoup! ♥

*se remet à courir*

Moi: Tu peux sortir Roro.

Roxas: Ouf...merci!

Moi: Je t'en prie -^^-

[color="#FFFFFF"]Et voilà, ce chapitre et finit mais bientôt vous aurrez droit à "un peu" d'action (pas encore des combats spectaculaires mais, ça viendra =3) ainsi qu'un peu de gore dans cette fanfic encore toute rose bonbon! x3

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

* Les deux nouveaux dessins du chapitre:

http://tanusi.deviantart.com/art/Natsumi-10-14ans-127225936
http://tanusi.deviantart.com/art/Kira-10-14ans-127559774

_________________
Under a new Day 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:19

J'ai oubliée de le dire mais, je publierais la suite tout les dimanches dorénavant! -^^-

_________________
Under a new Day 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:23

Merveilleux, vraiment merveilleux ce chapitre ! J'adore trop ! Et tes dessins sont superbe ! Bref, vivement la suite =)

_________________
Under a new Day Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:25

Merci beaucoup! ♥
C'est vrai que je me suis beaucoup amélioré niveau couleur pour les dessins lolxD

_________________
Under a new Day 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:06

Hello! Oui, je sais, cela fait un moment que je n'ai pas écris et je m'en excuse profondément! J'ai eu beaucoup de choses à faire pendant les vacances et puis...les vacances sont faites pour se reposer, non?
En clair, j'ai une pose d'environ 2 mois lolxD Alors, déjà ceci n'est pas la suite de l'histoire (et non, désolé pour le faux espoir xD) mais, un chapitre Bonus en attendant que je fasse les dessins pour le prochain chapitre =P
Un chapitre Bonus est un Bonus sans en être vraiment un, au vu que cela se passe aussi dans l'histoire! La seule chose qui fait que ce soit un Bonus en fait, c'est que se n'apporte absolument rien à l'histoire! Pas d'indice supplémentaire, pas d'intrigue supplémentaire, juste un chapitre pour faire rire =3 Donc, les Chapitres Bonus seront des journées qui se passe avant ou pendant les jours où il ne s'est rien passé d'important dans l'histoire et que j'ai donc sauté et se nommeront pas des jours donc, pour celui-ci ce sera "Jour 1" et ainsi de suite...bien sûr, je vous indiquerais le moment où cela se passe donc pas d'inquiétude, vous ne vous perdrez pas ici! Sur ce, je vous souhaite Bonne lecture et n'ayez crainte, le vrai chapitre arrivera dans les prochains jours ^^

¤ Jour 1 ¤
[Celà se passe juste avant que Sora et Riku ne viennent à la Forteresse Oubliée donc, avant l'histoire]


Aujourd'hui, Sora et Riku avait reçus une mission du Roi Mickey.
Celui-ci leur demander de faire une inspection au Pays Imaginaire car le nombre de sans-cœurs semblait avoir augmenté ces derniers temps dans ce monde...la routine quoi! Le Roi avait aussi précisé que Donald et Dingo ne pourrait venir car, ils étaient sur une autre mission. Sora soupira. Cela faisait combien de jours, si ce n'est de mois qu'il ne les avaient pas vus ceux-là?...Il ne savait même plus et à vrai dire, ça le dégoutait un peu car, il aurait bien les revoir un peu pour faire équipe avec eux comme avant! Non pas que Riku n'était pas bien...loin de là! C'était son meilleur ami et il l'adorait mais, à vrai dire, à force d'être toujours avec lui, il voulait voir une autre tête pour changer d'air, surtout que la plupart du temps, Riku le mettait dans l'embarras avec ces histoires de filles qu'il draguait dans tout les mondes...au final, ils finissaient à chaque fois par prendre la poudre d'escampette pour ne pas se retrouvait avec un bras ou une jambe en moins! Oui car, j'ai oubliée de le préciser mais, Riku draguait aussi les filles mariés ou fiancés, ce qui avait pour résultat qu'ils se faisaient coursés par les mecs de ces filles...et malheureusement, Sora, étant son meilleur ami, en faisait les frais aussi! Sora essaya de penser à autre chose et se dirigea vers le volant pour se dirigeait ensuite vers le Pays Imaginaire. Comme à son habitude, Riku faisait une sieste à l'arrière du vaisseau pendant que Sora s'occupait du pilote du vaisseau. Il ne fallût que quelques minutes pour que Sora arrive au dessus du monde et ne mette le vaisseau en orbite pour ensuite, aller réveiller son compagnon qui grommela en apprenant qu'il était déjà arriver à destination...à vrai dire, il aurait dormir plus! C'est vrai qu'en y repensant, Sora remarqua que Riku ne dormait que quand le vaisseau se déplaçait sinon, il avait toujours du mal à dormir...repensait-il toujours elle? Serais-ce pour ça qu'il n'arrivait pas à trouver le sommeil? Sora décida de ne pas se focaliser sur ces questions et ouvrit la porte. Riku vint bientôt le rejoindre et tout les deux sautèrent du vaisseau pour atterrir en volant dans le Pays Imaginaire. Peut-être y rencontrerait-il son ami Peter Pan et son amie Clochette? En tout cas, il l'espérait! Un grand sourire apparût alors sur ses lèvres pendant leur courte descente dans la forêt. Ils atterrirent bientôt dans les bois et Riku lui dit avec une main au menton et d'un air penseur:

Riku - Dis, Sora! Tu penses qu'il y a des belles filles ici?...Ce serait bien!

Sora soupira...sûrement que Riku ne changerait pas de sitôt même si Sora priait tout les soirs pour le moindre petit changement...en vain. Sora pensait de plus en plus que Riku était devenu un vrai pervers mais, en fait, il n'avait jamais embrassé une fille, ce qui confirmait son hypothèse par rapport à laquelle, ce changement de personnalité était dû à son absence, à elle. Sora cessa d'y penser et voulût se taper le front de désespoir mais, à ce moment-là, un bruit venant des buissons l'interpella. Il tourna la tête vers ceux-ci et aperçut une ombre. Sans même prendre le temps de réfléchir davantage, Sora partit à sa poursuite tandis que Riku lui emboita le pas, suivant à son tour Sora. Courant à toute vitesse à travers les buissons, il se prit plusieurs branches et s'écorchant le visage, les bras et les jambes sur celle-ci mais, il n'abandonna pas même si l'ombre courrait rapidement. Il ne savait pas pourquoi mais, cette ombre lui était nostalgique et il voulait comprendre pourquoi! Soudain, il se sentit tomber et atterrit durement sur le sol...il s'était pris le pied dans une racine d'arbre. Malheureusement pour lui, Riku ne l'avait pas vu tomber et trébucha à son tour écrasa le pauvre Sora de tout son poids (1). On entendit le cri d'agonie de Sora résonnait dans tout la forêt (2). Riku se releva enfin et lui dit:


Riku - Excuse Sora, je t'avais pas vu...!! °-°'


Sora le regardait d'un air tellement effrayant que sur le moment, Riku se demanda s'il avait bien son meilleur ami en face de lui ou si quelqu'un avait pris sa place sans qu'il ne s'en rende compte!(3) Sora laissa donc, Riku figeait sur place et repartit à la poursuite de l'individu. Il sortit bientôt des buissons et se retrouva...devant le repaire de Peter Pan? Sora resta étonné sur le coup et regarda dans tout les coins. Aucune trace de l'ombre.


*Et Merd*! èWé *


Pensa celui-ci furieux avant que Riku n'arriva encore une fois à lui tomber dessus. Un aura noire s'échappa de Sora et celui-ci repoussa violemment Riku avant de s'exclamer hors de lui:


Sora - Non mais, t'en as pas marre de me tomber dessus?!!
Et en plus, on l'a perdu maintenant! èwé*



Riku regarda ailleurs en sifflotant d'un air innocent. Une veine apparût sur le front de Sora mais, avant qu'il n'est pu faire quelque chose, Peter Pan sortit du repaire et les aperçut(4).


Peter Pan - Hey! Quel surprise de te voir ici Sora! Comment vas-tu?


Sora allait lui répondre quand un courant d'air (nommait Riku) passa à côté de lui à tout allure pour se retrouver à côté de Peter Pan.


Peter & Sora - ???


Celui-ci s'approcha de Clochette, qui se trouvait à côté de Peter, et lui dit:


Riku - Tu sais que tu es pas mal! Petite certes mais, trés joli!


Sora se tapa le front tandis que la fée ne vivant que pour Peter mordit le nez de Riku qui se mit à courir dans tout les sens(5). Finalement, l'ambiance se calma. Sora s'excusa auprès de Peter tandis que Riku clama haut et fort qu'il ne s'approcherait plus "jamais" d'une furie pareille car, il voulait garder son nez(6)! Sur ce, après avoir salué toute la bande et avoir fait une inspection des lieux, les deux compagnons se dirigent vers la crique des Sirènes. Sora sentait que cette partie n'allait pas être "DU TOUT" une partie de repos pour lui...quoiqu'à la rigueur, il pourrait y abandonner Riku le temps qu'il finisse l'inspection de l'Île mais, à vrai dire en repensant à la superficie de l'Île, il se mit à pâlir et se dit que Riku serait tout de même nécessaire pour mener cette mission à bien! Ils arrivèrent bientôt à la crique et bien entendu, Riku se mit à draguer tout de suite les sirènes ce qui ne semblaient pas leur déplaire d'ailleurs! Pour une fois que Sora n'avait pas d'ennuis, il se dit qu'il allait le laisser un peu avec les filles et s'en alla inspecter les environs. Rien ici, rien là-bas et rien...!!! Sora venait de revenir vers les sirènes et remarqua que les sirènes étaient plus entreprenantes que ce qu'il pensait parce que la plupart d'elle avaient enlevés leur haut et avaient entrainés Riku dans l'eau qui essayait tant bien que mal d'en ressortir. Il vit d'ailleurs Sora et l'appela à l'aide. Sora hésita puis, se rapprocha du bord pour secourir son ami. Un fois sorti de l'eau, les sirènes se mirent à rire pendant que Riku faisait légèrement la tête(7).
Finalement, ils repassèrent rapidement au vaisseau pour prendre des vêtements secs pour Riku puis, ils survolèrent les pirates. Le problème avec eux, c'est qu'ils adorent lancer des boules de canons en l'air à tout bout de champs! En clair, quand ils ont vus nos deux acolytes, ils décidèrent de les prendre pour cible. Riku et Sora esquivèrent de justesse leurs tirs tandis que les nuages commencèrent à se transformer en gruyère(Cool.
Au final, les deux Keybladeurs décidèrent de renoncer à l'inspection de cette partie de l'Île, surtout que Crochet devait être sur un de ces bateaux! ^-^" Ils se rendirent donc sur la dernière partie de l'Île susceptible d'avoir des sans-cœurs...le côté indien! Ils y trouvèrent effectivement des sans-cœurs qui s'attaquaient aux villageois. Ils atterrirent sur le sol et firent apparaitre leurs Keyblades. Ils avaient tués tout les sans-cœurs...Mission accompli. Néanmoins, le chef voulût les remercier pour leur aide et les invita donc à la fête du soir. Ce soir-là, Sora goûta à la pipe que lui tendit le Chef et ne se souvient pas de ce qui se passa après(9). Riku, quant à lui, draguait les filles comme d'habitude, quoiqu'un peu ivre sur les bords tout de même! Tous, trop occupés par la fête, ne remarquèrent pas l'ombre dissimulée dans la forêt et qui les observés.


? - Baka.


La nuit passa rapidement et le lendemain, un énorme de tête fût au rendez-vous de nos chers protagonistes. Ils retournèrent tant bien que mal au vaisseau, se cogna contre la porte de celui-ci d'ailleurs (10) puis, décidèrent de se reposer une journée tandis qu'ils décidèrent de se rendre à la Forteresse Oubliée le lendemain pour revoir leurs amis.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(1) ça doit faire trop mal lolxD
Je suis de tout cœur avec toi Soso >_<'
(2) Le cri de Tarzan? xD
(3) Et oui, Sora peut être gentil mais, se montrait très effrayant parfois et surtout
envers Riku qui ne fait que lui apportait des ennuis à longueur de journée =P
(4) Il l'a échappé belle là Riku parce que Sora était vraiment furax ^-^"
(5) Ouais, vas-y Clochette! Te laisse pas faire lolxD
(6) Bonne résolution Riku! C'est vrai qu'on te préfères avec un nez tout de même x3
(7) Bah alors! T'as eu pleins de câlins et tu boudes Riku? x'3
(Cool Ben oui, les boules, ça fait des trous quand ça passe quelque part!
(9) En clair, il est tombé comme une mouche lolxD
(10) Ça se voit qu'ils sont pas dans leurs assiettes les pauvres =_='

_________________
Under a new Day 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:24

Super ce bonus ! J'ai beaucoup ris en le lisant et j'ai trouvé qu'il était très réusis. J'espère que le prochain chapitre sortira bientôt eh eh

_________________
Under a new Day Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Under a new Day Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under a new Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Le coin écriture-
Sauter vers: