Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Under a new Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:45

Merci Kairi (je pensais pas que je l'avais aussi bien réussi ^-^") et si tout va bien, je fais les dessins demain et au maximum, je les finis pour Vendredi donc, au pire, y aura le chapitre Samedi et au mieux demain soir ou Jeudi ;P

_________________
Under a new Day - Page 2 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:08

Dessin Exclusif (Fan Service): Natsumi "Grande" dans sa Baignoire xD
Spoiler:

_________________
Under a new Day - Page 2 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Under a new Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:10

rarf non mais ferme la porte petite soeur ya du monde qui r'garde! ><
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:21

Mais, j'ai pas fait exprès mouah! >_<"
C'est ces espèces de parasites nommés "paparazzis"! >W<*

_________________
Under a new Day - Page 2 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Under a new Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:04

ouais...des paparasites XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Under a new Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:20

moi je n'ai pas pris de photo (cache son appareil photo) héhéhéhé (s'en va en courant)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:31

Euh..

*reste figé sur le coup*
*se reprend*
*sort sa batte et court après Cloud*


Donne-moi cette appareil photo, ECHHIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >W<*

_________________
Under a new Day - Page 2 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Under a new Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:32

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secccccccccccccccccoooooooooouuuuuursssssssssssss
*s'accroche a simon*
simon aide moi elle veut me taper
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:01

*Regarde la scène en restant figée en ayant la bouche grande ouverte et en bavant un peu. Se rendant compte qu'elle a des idées très pervers qu'elle ne devrait pas avoir alors, elle se resaissit*

Hum euh et si on pensait à la suite ?

*Se gratte la tête à la façon Ven d'un air ennuyé et sifflote comme si de rien ne s'était passé*

_________________
Under a new Day - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Under a new Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:24

ok *maintiens nastsumé en arriére par la tete*de toutes facons elle me fait pas peur et toi non plus kiary ahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:37

Pourais-tu avoir l'obligeance d'écrire nos pseudos comme il faut s'il te plait ? è_é Bah franchement, tu devrais car elle est pas aussi fragile qu'on ne le pense *attend patiamment la réaction de Natsumi en ayant un sourire aux lèvres*

_________________
Under a new Day - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Under a new Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:55

Place Cloud devant sa petite sœur à la batte avec un sourire malsain aux lèvres.

"Frappe ce sale pervert il le mérite!On pronographie pas ma famille sans en payer le prix X)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Under a new Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:35

okok je vous rends cette photo et j'ecris mieux les noms
*rends la photo et s'éloigne*
m'en fous toute facon cette photo ne vaut rien
*part facon spêedy gonzales*
*on voit un petit point jauneau fond de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:21

OYEE OYEE! Soyez heureux, j'ai ENFIN fait la suite lolxD

*********

Bonne lecture ^^
Ohayo Mina!
Désolé pour ma longue absence mais, je n'ai pas eu beaucoup de temps en dehors de ma vie en IRL et puis, j'ai été lassé de ''Kingdom Hearts'' pendant un moment, je vous l'avoue...mais!

*saute de l'avion*

Je vais tout faire pour me rattraper et petit à petit, tout les mystères de ma fanfic vont tomber comme des dominos!

*ouvre le parachute*

(a Roxas) T'es prêt pour me réceptionner?

Roxas: Hein? Mais, tu peux pas atterrir toute seule avec le parachute?!

Moi: Ha ha ha...c'est qu'en fait, les freins et la direction sont cassés ^-^''

*montre les manettes arrachées du parachute*
*arrive sur Roxas*
*Roxas essaye de s'enfuir*
*atterrit sur Roxas*


Ouf! Chuis encore en un seul morceau! -^^-

*voit Roxas écrabouillé sous elle*
*se relève*


Ah ah ah...gômen Roxas ^_-''

*décroche le parachute*
*s'avance vers la caméra*


Sur ce, je vous laisse apprécier en toute tranquillité ce chapitre que vous offrira quelques surprises (et crise de rire, j'espère bien =3)...BONNE LECTURE! ♥

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

XI – Sombre Préavis

Dans la ville endormie, une personne se trouvait allongé sur une des tours de l'ancienne forteresse à observer les étoiles. L'ombre d'une autre personne apparût bientôt derrière celle allongée puis, en se penchant un peu en avant pour exprimer son respect à l'autre inconnu, il s'exclama ensuite:

? - Bonjour Patron. Je viens vous signaler que toutes nos cibles sont à présent rassemblés ici, dans cette ville.

L'individu, qui était allongé, se releva alors en restant assis, appuyé sur ses coudes et lui dit:

? - Je t'ai déjà dit de m'appeler par mon prénom. Je suis bien votre chef mais, je n'aime pas ce mot...ce genre de mot me dégoûte!

Dans la pénombre, l'on pût distinguer le visage de cette personne se crisper de dégoût mais aussi, de colère.

? - Bien, Zero-sama (1).

Le chef des Mazuietai se reprit, se releva puis, se tourna vers l'autre individu. Un sourire sadique apparût sur ses lèvres puis, il enchaîna:

Zero – Pour le moment, je voudrais un peu m'amuser...surtout avec ''elle''. Lodz...tu sais ce qu'il te restes à faire, n'est-ce pas?

Lodz – A vos ordres, Zero-sama.

A ses mots, Lodz s'en alla aussi silencieusement qu'il était arrivé. Zero se rassit sur le toit puis, plia ses genoux, les ramenant vers son torse. Il entoura ensuite ceux-ci de ses bras avant de poser son menton sur ses genoux, regardant l'ombre de son pion s'éloignait au loin:

Zero – (murmure) Essaye de ne pas trop l'amocher...j'aimerais l'avoir en un morceau. Après tout, un jour...elle sera à moi.

Le sourire de Zero devint démoniaque tandis que l'on voyait disparaître au loin Lodz, sautant de toit en toi, s'enfonçant dans la ville.

************************************

Le matin venu, Sora et Riku se réveillèrent simultanément en sursaut dans leurs chambres respectives. Sora se rallongea, posant son bras sur son front et regardant le plafond:

Sora – Pourquoi ais-je fait ce rêve?

Quant à Riku, il s'assit dans son lit, mettant sa main sur son front, les genoux légèrement repliés vers son torse:

Riku – Pourquoi ais-je rêvé d'elle...maintenant?

Les deux garçons se sentait assez mal à l'aise à cause de leurs rêves mais, décidèrent de se lever peu de temps après pour déjeuner. Ainsi, ils enfilèrent chacun leur tenue avant de sortir de leur chambre presque en même temps. Ils s'assirent ensuite sur une chaise de la table à manger où diverses denrées étaient disposées ainsi qu'un mot. A part ça, la maison semblait déserte. Sora prit le mot et le lit à haute voix à Riku:

''Nous sommes allés faire les courses (pour les filles) et une inspection de la ville (pour les garçons).
Merlin et avec nous. Nous vous avons préparé quelques trucs pour déjeuner, faites comme chez vous.
Nous ne reviendrons sûrement pas avant midi. Signé, Yuffie.''


Sora chercha une horloge puis, quand il en trouva enfin une, il remarqua qu'il n'était que 9h. Ils avaient encore largement le temps de prendre le petit déjeuner et de parler à Riku de la veille avant que les autres ne reviennent. Sora prit une tartine et du beurre puis, commença à poser le beurre sur la tartine avec un couteau avant de l'étaler dessus. Pendant ce temps là, Riku semblait perdue dans ses pensées et prit quand à lui de la confiture pour étaler sur sa biscotte. Sora croqua pour la première fois dans sa tartine quand Riku sembla reprendre ses esprits et s'exclama:

-J'ai rêvé de Natsumi cette nuit.

Sora s'arrêta soudainement de manger sa biscotte et regarda Riku. Il était rare que Riku parle d'elle mais, il était aussi rare qu'il arrive à dormir. Et puis...Sora aussi avait rêve d'elle cette nuit! Etais-ce une coïncidence? Sora n'en savait rien mais, avec tout les évènements qui s'étaient déroulés la veille, il commençait à se demander si ce rêve n'était pas une sorte de présage. Sora posa la biscotte doucement sur la table avant d'enchaîner en disant:

-Moi aussi, j'ai rêve d'elle cette nuit.

A ses mots, Riku se retourna vers lui très étonné.

Riku - Tu as rêver de quoi exactement?

Sora – De souvenirs. Je me suis revu avec toi, Kira et elle sur notre Île.

Riku parût encore plus surpris par ce que lui disait le maître de la Keyblade et continua en disant:

-Moi aussi, j'ai rêvé de cette époque.

Sora et lui ne savait plus quoi en pensait.

Sora – Penses-tu à une coïncidence? Que l'on est fait un rêve pratiquement similaire la même nuit?

Riku – Je ne sais pas. Néanmoins, je ne pense pas que ce rêve soit si anodin que ça.

Sur ce, ils stoppèrent leur conversation là et finirent de prendre leur petit déjeuner en silence.
Derrière la porte d'une chambre, Kanashi était dos à celle-ci et semblait avoir écouté leur conversation...elle réfléchissait. Oui...mais à quoi?


***********************

Midi arriva rapidement et bientôt les membres de la maisonnée revinrent en trompe pour faire le déjeuner.
Kana en profita pour sortir discrètement de la chambre qu'elle n'avait pas quitter depuis, de peur que les deux garçons ne se ruent sur elle pour lui poser des questions. Néanmoins, elle ne savait pas pourquoi mais, au fond d'elle, elle aurait bien aimer discuter avec le garçon aux cheveux châtains en piques. C'était la première fois qu'elle ressentait un truc du genre depuis ce moment, hormis les sentiments qu'elle avait pour Tanus et Hitomi. Elle était perdue dans ses pensées mais, pendant ce temps, le reste des personnes dans la salle s'affairaient à faire un beau et surtout ''bon'' repas pour ce midi...qui venait de retentir avec la cloche (2) de la ville justement. Les denrées furent bientôt prêtes et furent servies sur la grande table tandis que les convives se réunirent autour de celle-ci (3). Le repas passa relativement vite et bientôt, Sora amena Riku à l'écart pour lui parler:


Sora – (murmure) Hier, j'ai rencontré deux personnes vêtus de manteau noir.

Riku – (murmure) Hein?! Toi aussi?

Sora – (murmure, étonné) Toi aussi alors...

Il marqua une pose avant de reprendre sérieusement:

Sora – Il était en compagnie de Kana et veulent nous parler. Ils ne sont...

Riku - ...pas mauvais et ne font pas partie de l'organisation. Ce ne sont pas des similis non plus. C'est ça que tu voulais dire?

Sora hocha de la tête, un peu surpris mais, Riku reprit par la suite avec un sourire amusé:

Riku – Disons que j'ai déjà eu l'occasion de leur parler un peu hier soir.
Quand doit-on les rencontrer de nouveau?

Sora – En début d'après midi, à l'ordinateur d'Ansem.

Riku – Bien. Attendons un peu puis, essayons de partir discrètement...je ne veux pas mêler les autres à ça.

Sur ce, ils mirent fin à la discussion en catimini et rejoignirent les autres qui étaient toujours à table.

*****************************

Peu de temps passa après leur discussion, quand ils prétextèrent une ronde pour partir à la rencontre de Tanus et Hitomi. Ils allaient partir quand:

Kanashi – Je viens avec vous.

A ses mots, l'ensemble de la salle se tournèrent vers elle étonnés. Elle ne fit pas attention aux autres et se plaça à côté de Sora avant de s'exclamer toujours aussi froide:

Kana – Bon, on y va ou on attend qu'il neige? u.u

Riku et Sora reprirent leurs esprits et sortirent enfin de la maison en compagnie de la jeune fille qui les suivait de près. Ils arrivèrent en peu de temps dans la salle où se trouvait l'ordinateur d'Ansem le Sage et virent deux personnes encapuchonnés et vêtus d'un manteau noir au fond de la pièce. Kanashi courût à leur rencontre avant de se jeter dans les bras de la plus grande personne (Tanus) avec un petit sourire amical:

Kana – Bonjour Tanus ^^

Elle lâcha son étreinte envers le garçon puis, se tourna vers la fille et lui dit tout aussi amicalement:

Kana – Bonjour Hitomi-chan -^^-

Les deux garçons restaient en retrait, se rapprochèrent enfin du petit groupe, restant tout de même méfiants vis à vis de Tanus et Hitomi. Les voyant arrivés, ceux-ci prirent la parole:

Tanus – Ravi que vous soyez venus.

Hitomi – (à Riku) Comme nous ne nous sommes pas présentés à vous auparavant, je vais faire refaire les présentations. Je m'appelle ''Hitomi'' quand à l'homme à mes côtés, il s'agit de ''Tanus''.

Tanus – Sur ce, maintenant que nous nous connaissons mieux, je vais vous résumer la situation.

Tanus fit ainsi un récapitulatif de ce qu'il avait dit la veille à Sora. Cela ne prit pas longtemps et bientôt les questions des garçons tombèrent comme Tanus s'y attendait.

Sora – Alors...si je comprends bien, les mondes sont de nouveau en grand danger?

Tanus – C'est exact.

Riku – Et la fille du rêve de Sora aurait un rapport avec celui-ci et vous la connaissez...vous pouvez nous en dire plus?

Tanus jeta un regard à Kanashi qui les écoutait attentivement avant qu'Hitomi ne prenne la parole:

Hitomi – Et bien, nous pouvons juste vous dire qu'elle a un très lourd passé et que si vous n'arriverez pas à ouvrir son coeur, vous ne pourrez jamais en apprendre davantage sur cette fille...je ne peux pas vous dire qui elle est mais, je suis sûrs que vous comprendrez dans très peu de temps de qui il s'agit.

Beaucoup d'autres questions s'enchaînèrent jusqu'à que Sora touche la poche de son pantalon...là où se trouvait la mystérieuse pierre de la veille dont s'était servi Hitomi. Elle mit sa main dans la poche et la sortir alors en la pointant vers Tanus et Hitomi:

Sora – Cette pierre est bien à vous?

Hitomi lui prit des mains puis, lui dit avec un petit sourire de remerciement:

Hitomi – Oui, merci beaucoup de l'avoir gardé. Elle est très précieuse pour nous.

Riku – Ah bon?! Pourquoi? Et puis, ce symbole me dit quelque chose.

A ses mots, Tanus prit la parole à son tour:

Tanus – Ce symbole représente une personne. Chaque homme possède son symbole et la femme à qui il est destiné possède le même symbole que celui-ci...à une différence près; c'est qu'un coeur est apposé à ses côtés en plus du symbole de l'homme.

Hitomi – Et la plume représentait sur cette pierre est ton symbole, Riku.

Riku – Mon symbole? Mais alors...

A cet instant, il scruta du regard Hitomi qui s'exclama rapidement en plaçant la pierre dans les mains de Tanus:

Hitomi – Non, non, elle est pas à moi mais, à Tanus hein! A TANUS! ^-^''

Riku se tourna alors, vers Tanus mais, le regardant d'une façon étrange. Tanus comprit de suite pourquoi et en fourrant la pierre dans la poche de son manteau, il s'exclama aussi rapidement qu'Hitomi.

Tanus – Je sais à quoi tu penses et non, ne me regardes pas comme ça, je ne suis pas HOMO! Et puis, cette pierre ne m'appartient pas...je l'ai trouvé et il est devenu notre porte-bonheur, c'est tout!

S'écria-t-il presque pour couper court à cette conversation qui n'avait pas l'air de lui plaire guère.
Riku et Sora trouvèrent le comportement des deux acolytes assez bizarres (4) mais, bientôt une question leur vint à l'esprit en même temps. Riku comprit qu'ils pensaient à la même chose alors, il laissa la parole au maître de la Keyblade:


Sora – Sinon, nous avons tout les deux rêver de ma soeur jumelle morte il y a quelques années cette nuit...est-ce que ça a un rapport avec ce qui se passe actuellement?

Les deux personnes en manteau noir semblèrent se figer. Riku allait prendre la parole à la suite de Sora mais, tout à coup, Tanus sembla sentir quelque chose et se rua vers l'extérieur de la pièce jusqu'à arriver dans la cour de la forteresse. Sora et le reste du groupe vinrent le rejoindre dans la minute qui suivit et se figèrent en voyant deux personnes en face d'eux qui les observés sur l'un des piliers de la forteresse.
Le premier inconnu était assez efféminé mais, il s'agissait d'un homme. Il était assis sur le pilier à côté de son collège. Il avait les cheveux mi-courts gris argenté semblable à ceux de Riku et les yeux verts émeraude. Il était vêtu d'un bustier, d'un short et d'un long manteau laissé ouvert ainsi que des bottes hautes... tout était de noir mis à part la ceinture à sa taille qui était mi-dorée, mi-argenté. La seconde personne était un grand gaillard dont on ne douterait point que ce soit un homme au vu de sa carrure impressionnante! Celui-ci avait de longs cheveux noirs de jais et des yeux verts très foncés. Il était, quand à lui, lourdement vêtu d'un sweat qui lui moulait le torse et s'élargissait au niveau du col puis, qui disparaissait dans le pantalon marrons qu'il portait. Un ceinture beige négligemment accroché soutenait son pantalon et le fourreau des sabres qu'il portait et il avait de simples souliers noires aux semelles marrons au pied. De plus, il portait des gants grisâtre et une grosse et longue écharpe rouge qui entourait son cou pour ensuite, flottait vers l'arrière au grès du vent. Tout deux portaient un étrange tatouage. Il s'agissait d'un rond rouge traversé par un pic noir et surplombé d'un éclair jaune. Celui de l'argenté se trouvait du côté droite de sa hanche tandis que celui du plus costaux se trouvait au niveau de son avant-bras gauche. Tanus semblait les regarder avec plein de haine tandis qu'Hitomi et Kanashi restait vers l'arrière d'un air apeuré. C'est alors que Tanus murmura quelques mots remplis de haine:


Tanus – Le Chef des Mazuietai...Zero.

C'est alors que Riku et Sora comprirent enfin. Alors, ces deux personnes en face d'eux qui les dédaignaient du regard n'étaient autre que leurs pires ennemis...les personnes à abattre pour la survie de leurs mondes.
Sora et Riku allaient s'élançaient mais, Tanus les stoppa.


Tanus – Rester ici et veuillez sur elle...je m'en occupe.

Il prononça ces paroles avec tant de sérieux que ni Riku, ni Sora ne cherchèrent à le contredire.
Il allait monter rejoindre les deux Mazuietai quand l'argenté, Zero, leur chef, prit la parole avec un sourire sadique pendu au bout de ses lèvres:


Zero – Que ses bons de vous revoir...cela faisait tellement longtemps.
Et quel surprise de tomber sur celle que j'ai eu tant de mal à dégoter!

Il fixa Kanashi du regard avant d'enchaîner:

Zero – Tu as été très vilaine, jeune fille...il est l'heure de payer maintenant.

A ses mots, Kanashi s'exclama hors d'elle:

-Espèce d'enfoi**!

Avant de s'élancer, folle de rage et en pleurs vers Zero assis sur le pilier. Tout à coup, l'on vit les cheveux de Kanashi passaient du noir jais au rouge roux petit à petit. Elle fît apparaître sa Keyblade et voulut l'abattre sur Zero mais:

Zero – Ce fût assez court mais, j'ai été ravi de vous revoir.
A toi Lodz, je te les laisses.

A cet instant, Zero disparût instantanément tandis que la Keyblade de la demoiselle s'abattit sur la colonne qui se brisa en deux. Lodz sauta sur l'autre pilier d'un air détaché:

Lodz – Bien, Zero-sama.

Tout à coup, Lodz dégaina en même temps ses deux katanas puis, se dirigea à tout vitesse vers Kanashi qui n'eut le temps de réagir que pour pouvoir parer le coup. Elle se prit donc l'attaque de pleine face et se retrouva propulser vers les piliers. Elle allait heurter l'un d'eux mais, Tanus arriva juste à temps et la réceptionna en plein vol. La jeune fille s'était évanouie et ses cheveux avaient repris leur couleur normale.
Seul quelques larmes et écorchures pouvaient encore témoignés du changement soudain du comportement de la demoiselle. Tanus ne perdit pas de temps et déposa rapidement Kanashi vers le groupe, demandant à ceux-ci de s'éloigner et de prendre soin d'elle...qu'il ferait vite. Tanus repartit alors, vers le pilier où se trouvait précédemment Lodz et tourna sur elle-même, cherchant Lodz du regard.


Tanus – Où es-tu sale vermine? Tu t'en es pris à mon amie et ça...tu vas me le payer cher!

Lodz – Je suis ici.

Tanus se figea. Cette voix...elle venait de dessous. Il n'eut pas le temps de réagir qu'un des katanas de Lodz vint traverser son torse d'un coup net et précis. Tanus cracha du sang par la bouche.

*Comment ais-je pû être aussi imprudent...Kûso! (5) *

Se maudit-il intérieurement. Au loin, Sora et la troupe était horrifié par la scène qu'il voyait.

Hitomi – TANUSSSS!!!!!

Lodz était à présent dans son dos et avait toujours sa main sur son katana plantait dans le corps de Tanus.
Sora n'en pouvait plus et Riku non plus. Ainsi, ils firent apparaître leurs Keyblades. Ils allaient s'élancer au secours de Tanus quand celui-ci s'écria, crachant encore plus de sang:


Tanus – NE VENAIS PAS! C'est mon combat...JE NE LAISSERAIS PLUS PERSONNE ETRE BLESSE!

Sora et Riku se stoppèrent, regardant avec étonnement Tanus tandis qu'Hitomi vint les rejoindre.
Sur ce, Tanus tourna son visage vers Lodz qui se trouvait derrière lui et lui dit avec un sourire sadique:


Tanus – Savais-tu que le métal est conducteur d'électricité?

Lodz ne sembla pas comprendre. Tanus prit la lame du katana qui traversait entre ses paumes puis, avec un sourire diabolique, il dit:

Tanus – Maintenant, tu vas comprendre que l'on ne s'en prend pas à ceux que j'aime.

A ses mots, de l'électricité (6) sortit de ses mains et passa à travers tout la lame du katana. Lodz, n'ayant pas prévu ça, se fit électrocuter en ne pouvant rien faire pour se sauver. Tanus lâcha enfin la lame pendant que le corps de Lodz se transformait en cendres, allant rejoindre le vent. Tanus eut un petit sourire:

Tanus – Et de un.

Dit-il avant de tomber dans le vide, la lame du katana toujours planté dans son torse, évanouis. Riku avait prévu le coup et réceptionna sans mal Tanus en évitant de toucher la lame au passage. Ensuite, il posa Tanus à terre et s'exclama:

Riku – Il faut retirer la lame!

Sur ce, Sora se plaça à côté de Riku et lui dit:

Sora – Je vais le tenir, toi retire le katana.

Riku – Mais, il va faire une hémorragie si on lui enlève comme ça!

C'est à ce moment qu'Hitomi posa Kanashi évanouie au sol et s'approcha des garçons:

Hitomi – Je m'occupe d'arrêter l'hémorragie! Je ne peux pas utiliser complètement mon pouvoir (7) mais, je peux arrêter une hémorragie.

Par la suite, ils se mirent tout les trois en place. Sora bloqua le corps de Tanus, Riku retira la lame tandis qu'Hitomi referma la plaie du mieux qu'elle pût. Essoufflée, elle s'exclama alors:

Hitomi – J'ai fait ce que j'ai pû mais, j'ai besoin de matériels adéquates pour que la plaie ne s'ouvre plus et ne s'affecte pas.

Sora – Amenons-le au repère!

Riku se chargea de transporter le blessé – qui lui semblait trop léger à son goût – tandis que Sora porta Kanashi et Hitomi se chargea de surveiller la plaie de Tanus pour pas qu'elle ne se réouvre pendant le trajet.
Ils arrivèrent bientôt au repère et heureusement pour eux, personne n'était là. Ainsi, ils n'eurent pas à fournir d'explications et se ruèrent dans une chambre inoccupée avec une trousse médicale trouvée au préalable dans la salle de bains. Ils y allongèrent Tanus puis, commencèrent à lui ouvrir le manteau (sans enlever la capuche):


Hitomi – Ah! Non, ne fait pas...

A cet instant, Riku ouvrit le manteau et découvrit...une chose auquel les deux garçons ne s'attendaient pas le moins du monde; une paire de seins xD. Les deux garçons se figèrent.

Hitomi - ...ça.

Elle se tapa le front avant de continuer en disant:

Hitomi – Bon, vous allez les regarder longtemps??? Allez, OUSTE! DEHORS!!!

Sur ce, elle les jeta hors de la chambre tout les deux ainsi que Kanashi, toujours évanouie.

Sora & Riku – Un...une...fille?!! O_O''

Ils furent assez choqués et en y repensant, ils devinrent tout les deux rouge écarlate.
Ils reprirent et se chargèrent d'allonger Kanashi dans sa chambre. Quand à Hitomi, elle soignait Tanus pour le moment...ils lui demanderaient des explications plus tard. Pour l'instant, ils décidèrent de s'assoir à la grande table et de récapituler les faits du jour pour remettre de l'ordre dans leurs esprits.

xxxxxxxxxxxxxxxxxx

(1) Maître.
(2) Pendant la reconstruction de la cité, une tour avec une cloche a été installé vers le centre de la cité.
(3) J'ai fait ma philosophe sur ce coup lolxD
(4) Hitomi est bizarre car, elle est morte de rire quand à elle x'3
(5) ''Merde'' en Japonais.
(6) Un des pouvoirs de Tanusi. A voir dans le prochain chapitre.
(7) Elle ne peut pas trop l'utiliser car, cela draine son énergie vitale donc, mort possible si elle l'utilise trop.

xxxxxxxxxxxxxxxxx

Et voilà! Un des nombreux secrets est dévoilé! Tanus est une fille! Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment...et puis, Kûso quoi! Pourquoi les garçons sont toujours aussi bêtes?

(Là, on se demande surtout, pourquoi je pose cette question lolxD)

Sur ce, aujourd'hui, pas de Sora, pas de Roxas, pas de Namine, …demain, c'est FERIE! Alors, j'ai pas envie qu'on me gonfle...au pire, je peux vous avoir une interview avec le porte-manteau derrière moi -^^-

*Lodz regarde d'un air impassible l'auteur*

Bon, sinon, j'espère que vous avez bien aimé le chapitre et donc, rendez-vous au prochain! =D

* Voici les dessins de Zero et Lodz pour ce chapitre ^^

Zero → http://Tanusi.deviantart.com/art/Zero-UND-158204418
Lodz → http://Tanusi.deviantart.com/art/UND-Llodz-La-Haine-153575103

_________________
Under a new Day - Page 2 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:11

WOOOOOOOOOOO MAGNIFIQUE CETTE SUITE !!!! Franchement, c'est excellent ! Tu es vraiment très douée pour écrire cette histoire ♥ Sinon, j'ai une grosse hésitation sur l'identité de Kanashi x) et puis, j'aime beaucoup ton dessin de Zero, il n'aurait pas fallut un autre chef, il est parfait !

_________________
Under a new Day - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:56

Merci, elle m'a pris tout l'après-midi + 3heures pour la finir lolxD
(Y a 7 pages, j'en peux plus X_X")

Pour l'identité de Kanashi, je ne dis rien. Tu le sauras en temps voulu ^^

Ah oui? Toi aussi, t'aimes le chef? Kira (ma meilleure amie sur SOKH) a tellement aimé Zero qu'elle m'a supplié de le garder en vie ou alors de le ressusciter par la suite au vu que c'est évident qu'il va mourir...par contre, je sais pas encore comment il va mourir ^-^"

Donc, t'aimes vraiment cette fic? Donc ça te plairait si ça devient un manga, ne? (Non, parce qu'en fait, je compte faire de cette fanfic un manga amateur quand je me serais améliorée pour les perspectives et les décors et je le vendrais aux expos avec des bagdes, des posters et tout le tralala quoi -^^-)

Sinon, je ne sais pas quand je ferais la suite mais, je vais essayer dans la faire dans les semaines qui suivent car, quand je laisse trop longtemps sans faire de suites, je me sens assez perdu quand je dois la faire ^_^"

(En fait, je compte déjà faire la suite pour "Yugioh GX RainboW" =P)

Ps: Je pense finalement rester sur le forum mais, je vais mettre un peu de temps à revenir par contre =D

_________________
Under a new Day - Page 2 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:18

Ouais bien sur que j'adore ta fic, je la kiff depuis le début ♥ Si ton manga sort en Suisse, je te l'achête sans hésitations. En ce qui concerne Zero, je suis de l'avis de ta meilleure amie ^^ Pour le forum prend ton temps on est pas pressé ^^

_________________
Under a new Day - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:17

T'inquiètes pas pour la suisse! Je les vendrais sur internet aussi, si je les fais =D

_________________
Under a new Day - Page 2 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:49

°o. Hayate Cut's; Number One .o°
- 1 -

Les ''Hayate Cut's'' sont en fait, des sortes de bêtisiers des chapitres.
Il y aura un bêtisier pour chaque partie, celui-ci étant pour la partie 1 de
l'histoire se nommant ''Kuro Kage'' (qui signifie « Ombres Noires »), c'est
à dire du chapitre I au chapitre X. Normalement, j'aurais dû le faire avant
le chapitre X mais comme j'ai légèrement oublié de le faire car, j'ai plus
pensé à l'histoire qu'au reste donc, le voici maintenant et il est placé avant
le chapitre X pour réparé mon erreur précédente d'oubli. Dans ce bêtisier,
tout ou presque est du ''vécu'' et le bêtisier se déroule comme si l'histoire
était un film que l'on tourne.

Sur ce, bonne lecture! ;3

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
(Chap.1)
*Clap1;


Sora conduit le vaisseau gummi. Il soupira avant de se lever et de partir vers Riku...le vaisseau chute.

Sora & Riku: !!

Scénariste: SORA! LE PILOTE-AUTOMATIQUE! METS VITE LE PILOTE AUTOMATIQUE!!!

Le vaisseau s'écrase peu de temps après sur une des tours du château à la Forteresse Oubliée ^-^''

---------------

*Clap2;


Sora repensa aux filles que Riku draguait dans chaque monde. Des larmes se forment sur le visage de Sora.

/pête une crise sur le plateau de tournage/

Sora: POURQUOI C'EST RIKU QUI A TOUTES LES FILLES À SES PIEDS! C'EST PAS JUSTE! JE VAIS PORTER PLAINTE!!! JE SUIS UN MAL-AIME! TT^TT

/s'en va sans demander son reste/

Tous: ...°-°?

---------------

*Clap3;


Sora part s'accouder contre la vitre du vaisseau...mais il manque celle-ci.

>>SBAM<<

Sora: ITAI! (ÇA FAIT MAL!) <,o

Scénariste: COUPER! COUPER, BON SANG!! >W<*

---------------

*Clap4;


Sora pensa alors;

*En y pensant...à cause de toutes ses histoires, je n'ai jamais pû trouvés de petite amie, moi!...*

Sora lança un regard haineux à Riku couché un peu plus loin avant de continuer son texte comme si de rien n'était. Riku, de son côté, a ressenti un léger frisson sans trop savoir d'où ça venait ^-^''

---------------

*Clap5;


Sora vit le monde de la Forteresse Oubliée et partit voir Riku...qui n'était toujours pas réveillé?!

Sora: (murmure) Riku?

Pas de réponse.

Sora: (murmure) Riku! Le script! Tu dois suivre le script! >.<''

Sora se rapprocha...et entendit Riku ronfler légèrement.

Sora: … -w-*

Sora mit une grosse claque à Riku qui se réveilla en sursaut.

Riku: ITE!!! (AIE!!!) ,°0°,

Scénariste: /commence à craquer/ COUPPEEEEEZZZZZ!!!! >W<*

---------------

*Clap6;


Sora reprend la scène...Riku dort encore. Sora s'en va comme si c'était normal et revient avec un seau d'eau qu'il verse sans pitié sur Riku qui se réveille une nouvelle fois en sursaut. Le scénariste craque et envoie le ''gros pavée de script'' dans la tête de Sora qui tombe sur Riku. (Vive l'effet Domino xD)

-->Le scénariste s'en va ^-^''

---------------
(Chap.2)
*Clap7;


- HEY! TOI!

S'écria Riku à l'inconnu. Celui-ci sursauta avant de partir...mais s'emmêla les pieds dans son manteau et tomba par terre.

Scénariste – Coupez! C'est après qu'il faut tomber Hitomi, pas maintenant!

Hitomi se relève, toute désolé:

Hitomi – Désolé...j'ai vraiment pas fait exprès!

Quelqu'un vient soigner l'égratignure que s'est faite Hitomi au nez.

---------------

*Clap8;


Hitomi sifflote gaiement du haut d'un toit en regardant Riku pénétrait dans la maison de ses amis. La scène est finie et le scénariste annonce une pause. D'un coup, Tanus arrive et se jète sur Hitomi...elles tombent toutes les deux en bas...sur Sora x'D

Tanus – Ouais! Super Amortisseur! Qualité 100%!

Tanus s'en va en courant avant de se faire démonter par Sora, enragé.

---------------
(Chap.3)
*Clap9;


« Il partit prendre dans la malle sa tenue de "repos"... »

Il y a un gros silence puis;


Sora - Hey! C'est qui, qui a foutu ce tutu dans la malle?

Sora montre le tutu. Irrité, il continu:

Sora – A moins que ce soit ça ma tenue de repos?!! En tout cas, n'espérez pas me voir porter ça si c'est le cas, je vous préviens!

Scénariste – Coupez! Pourquoi y a un tutu dans la malle? Bon sang de bonsoir! Je sens qu'on va jamais réussir à finir une scène sans l'avoir refaite au moins une fois...

Le scénariste commence à déprimer.

---------------

*Clap10;


Kairi doit pleurer mais n'y arrive pas. Sora la pince.

Kairi – HYAAAAA!!!!! ÇA FAIT MAL!!!!

Scénariste – Coupez!

Kairi pleure comme une madeleine au final.

---------------

*Clap11;


Kairi saute dans les bras de Sora mais comme elle y allait trop fort, ils tombent à la renverse et passent à travers le décor.

Sora & Kairi – AHHHHH!!!!

Ils tombent tout les deux de l'autre côté du décor.

Scénariste – (affligé) ...Coupez.

---------------

*Clap12;


Sora se réveille en sursaut...et se prend le lustre. Sora K.O. par victoire du lustre. On marque une pause en attendant que Sora se remette du choc tandis que Kairi lui apporte une compresse.

---------------

*Clap13;


Kanashii passa à côté de Sora et s'exclama:

Kana – Crêpe...!!!

Scénariste – COUPEZ!

Kana – Ah! Excusez-moi...c'est juste que j'ai faim et...Gômen!!!

Elle se met à pleurer.

---------------

*Clap14;


Kanashi refait la scène. Elle passe à côté de Sora et s'exclame alors:

Kana - Gratin...!!!

A ce même instant, son ventre se met à gronder férocement. Tout le monde éclate de rire.

Scénariste – Coupez! Donnez lui à manger qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec cette scène parce que là...je craque!

Kanashi s'excuse plusieurs fois en pleurant puis, finalement, elle mange et ils refont de nouveau la scène.

---------------
(Chap.4)
*Clap15;


Sora arriva dans la maison où tout le monde le salua à sa façon:

Yuffie - Salut Soso! Tu vas bien?

Merlin - Bonjour mon garçon. Comment te portes-tu?

Cid - Cà va le jeune?

Un gros silence se fait.

Leon -

Tous regardent Leon.

Scénariste – Coupez! Leon! Ta réplique bon sang, Ta réplique!

Le scénariste se met à taper la table en face de lui avec son script roulé comme un forcenée... ce qui est assez comique à voir.

---------------
(Chap.6)
*Clap16;


Voyant Sora se faire aspiré par un trou noir, Kairi essaye de le rattraper mais, elle ne regarde pas devant elle et rentre dans un élément du décor. Elle voit des étoiles avant de tomber dans les pommes. (xD)

---------------
(Chap.7 - Part1)
*Clap17;[/i]


[i]Sora s'était prit la pierre sur la tête et Hitomi s'était enfuie en courant. Avant de partir à sa poursuite, Riku vérifie l'état de Sora...et se met à lui tirer les joues.


*On dirait du mashmallow...hum...*

Tout le monde se demandent ce que Riku fiche puis, celui-ci part finalement poursuivre Hitomi.

---------------
(Chap.7 - Part2)
*Clap18;


Au lieu de tomber simplement, Hitomi s'étale de toute son long avec un gros ''SPLAF'. Il y a un gros silence. Riku s'approche d'elle:

Riku – Euh...ça va?

Hitomi - …(a trop mal pour répondre)

Riku se tourne vers les membres de l'équipe:

Riku – Je crois que des glaçons et des pansements seront nécessaires pour elle.

---------------
(Chap.Cool
*Clap19;


Kanashi enfila son peignoir puis sortit discrètement de sa chambre en fermant la porte derrière elle. Elle commença à marcher vers la porte d'entrée quand elle sentit que quelque chose la retenait... elle avait bloqué son peignoir dans la porte.

---------------
(Chap.9)
*Clap20;


Sora se mit à rougir en voyant Kanashi sourire. Il la trouvait de plus en plus mignonne...

*Non! Elle est pas DU TOUT mignonne...RHHHHHAAAA!!!!*

Sora se met à taper sa tête contre le mur, pétrifiant de surprise tout les membres de l'équipe car, apparemment... ce n'était pas marquer dans le script...ça.

---------------
(Chap.9)
*Clap21;


Kanashi se jeta dans les bras de Tanus. Dans le fond, on pût voir une aura noire et des flammes apparaître ainsi que le mur se fissurait... Tanus a une goutte de sueur. (C'est Sora qui enrage en clair ^_^')

---------------
(Chap.10)
*Clap22;


Riku commença à se dévêtir.

Fangirls – KYYYYYAAA!! RIKUUUUU!!!!!

Les gardes essayent de les retenir... en vain. Elles piétinent les gardes avant de se ruer sur Riku qui n'a pas d'autre choix que de s'enfuir en courant à moitié nu.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



    ☼ Voilà Le bêtisier est fini! J'espère que celui-ci vous aura plu...
    en tout cas, j'ai fait au mieux et promis, je mettrais bientôt la suite
    de l'histoire...ces derniers temps, j'ai été beaucoup occupé et donc,
    je n'ai pas pu avancer mais, ça va changer! Je vais essayer d'être
    plus régulière dans mes écrits -^^-

_________________
Under a new Day - Page 2 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:22

Parce que j'ai enfin réussi à faire la suite x'D

***********

Alors Merci à tout ceux qui m'ont suivis et qui me suivent toujours... en tout cas, j'espère! Je m'excuse d'ailleurs pour ma longue absence en chapitres car, ça fait je crois au moins un an depuis le dernier chapitre!

En espérant que vous apprécierez aussi ce nouveau chapitre (qui m'a bien fait galérer au passage...).
Sur ce, Bon Chapitre! (et ne tombez pas dans les pommes onegai (=s'il vous plait)! *rire*

xxxxxxxxxxxxx

XII – Brume Oppressante


Plusieurs heures venaient de passer tandis que les garçons attendaient toujours silencieusement que la porte d'une chambre s'ouvre. Dans cette chambre en question se trouvaient actuellement deux jeunes filles; une des deux étaient grièvement blessée et inconsciente quand à la seconde, elle s'efforçait de la soigner au mieux à l'aide de ses pouvoirs de guérison. Les deux garçons silencieux, quand à eux, qui attendaient actuellement devant la porte de cette chambre n'étaient autre que Sora, le maître de la Keyblade et Riku, son partenaire. Kanashi?... Elle, les garçons l'avaient déposés dans sa chambre et pour le moment, elle était toujours inconsciente aussi. Bizarrement, malgré tout le grabuge qu'il y avait eu quelques heures auparavant, aucune personne de la maisonnée ne s'était réveillé au grand bonheur de notre petit groupe! Déjà que les garçons devraient tout expliquer quand ils se réveilleront au vu que Tanus ne serait pas sur pied immédiatement de part sa blessure mais surtout... et pour le moment, ils voulaient déjà avoir le fin mot sur le fait que Tanus était une fille et principalement, pourquoi s'était-elle fait passé pour un homme? Longtemps, perdus dans leurs pensées, les garçons ne s'aperçurent pas qu'Hitomi sortait enfin de la chambre. Celle-ci s'approcha d'eux puis, s'exclama:

- Je pense que ça ira pour le moment. J'ai réussi à arrêter l'hémorragie et j'ai bandé la plaie néanmoins, elle ne pourra pas encore se mouvoir un certain temps.

Les garçons remarquèrent enfin la présence de la demoiselle et purent surtout notés qu'elle avait l'air exténués... sa respiration était très saccadée. Elle continua finalement en disant:

- Normalement, j'aurais pu la soigner complètement mais, comme sa blessure était assez profonde et que j'avais déjà utiliser mon pouvoir auparavant... je ne pouvais pas dépasser ma limite.

Elle n'avoua ainsi qu'à demi-mot que si elle avait dépassé cette ''fameuse'' limite, elle aurait pu y laisser la vie... mais rien qu'au vu de son état actuel, les deux garçons n'auraient déjà pas eu de mal à le deviner. La jeune fille tenait difficilement debout et semblait suer à grosses gouttes en essayant de garder un minimum de contenance devant Sora et Riku. Sur ce, elle allait enchaîner mais, Riku se leva précipitamment et commença à la soutenir en l'entourant de son bras:

Riku – Nous sommes curieux de savoir ce que veut dire tout ceci mais, je pense que ça peut attendre demain... Sora!

A cet instant, Sora se leva à son tour et s'exclama alors:

Sora – Je suis tout à fait d'accord avec Riku, tu dois te reposer!... Et puis... si tu te reposes, tu pourras soigner correctement ton amie demain, non?

Hitomi sembla surprise par la perspicacité des garçons. Elle esquissa un sourire sous sa capuche avant d'hocher de la tête en signe d'affirmation. Par la suite, Riku et Sora la conduisirent dans une chambre où elle ne mit pas longtemps à s'écrouler sur le lit et à s'endormir dans la seconde, tellement elle était épuisée. Sora et Riku, étant les seuls encore éveillés, décidèrent à leur tour de prendre un peu de repos... se doutant qu'à leurs réveils, la maisonnée serait pas mal mouvementée.

*********************

Kanashi se réveilla tout à coup en sursaut. Elle regarda autour d'elle et fût surprise de voir qu'elle se trouvait actuellement couché dans le lit de sa chambre. Ce n'était alors qu'un cauchemar? Avait-elle rêvé tout ça?

-Ite! (Aie!)

S'exclama-t-elle en esquissant une grimace. Elle tourna sa tête vers son épaule et remarqua plusieurs écorchures assez légères. Elle se revit soudain en train de s'écraser durement contre un des piliers de la forteresse en reconstruction.

-Non... ce n'était définitivement pas un rêve...

Elle se leva rapidement du lit et remarqua ainsi qu'elle était toujours habillée, ce qui confirmait encore plus le fait que ce qu'elle avait vécu n'était pas un rêve. Elle se dirigea alors vers le salon et découvrit tout les membres du repère, agglutinés devant une même porte... celle d'une chambre. Intriguée, elle allait se diriger vers celle-ci quand Sora et Riku arrivèrent dans la pièce accompagnée d'Hitomi. Voyant à leur tour ce qu'il se passait et comprenant surtout de quoi il en retournait, Hitomi fût la première à se placer entre les personnes scrutant la chambre où Tanus était encore endormie et la porte de celle-ci.

-Il ne faut pas la dérangez... Il faut qu'elle se repose... Sortez, onegai (s'il vous plait)!

S'exclama-t-elle très gênée avant de les repousser et de fermer la porte derrière elle après être rentrer dans la fameuse chambre. Heureusement pour elle, Sora et Riku arrivèrent après qu'elle soit rentrée dans la chambre, se placèrent devant la porte et prirent alors la parole avant que les choses ne prennent une tournure incontrôlable:

Sora - Les amis! Nous allons tout vous expliquer!

Riku – Je vous conseille d'abord que l'on s'éloigne de cette chambre et que vous vous asseyez tous sur une chaise.

Sora le regarda d'un air un peu étrange puis, pour justifier ses derniers mots, Riku lui dit alors d'un ton nonchalant:

Riku – On sait jamais.

Pendant que leurs compagnons allaient s'assoir sur une chaise même si tout ceci, les intriguaient au plus haut point, Sora et Riku jetèrent un coup d'oeil discret vers la chambre de Tanus... sûrement allait-elle finir de le soigner puis, lui expliquer de son côté la situation, pensèrent-ils. Sur ce, ils expliquèrent rapidement et en gros, sans trop rentrer dans les détails, la situation actuelle ainsi que le peu de choses qu'ils savaient à propos d'Hitomi et Tanus à leurs amis.

******************

De son côté, Hitomi s'empressa de soigner la blessure de son amie et l'on vit bientôt la cicatrice qui avait commencé à apparaître, disparaître pour laisser la peau de la jeune fille sans la moindre trace de blessures... comme si rien ne s'était passé. A cet instant, Tanus ouvrit les yeux. Hitomi l'aida à se lever car, malgré l'absence de blessures, il lui restaient quelques courbatures. Par la suite, pendant qu'elle se rhabillait, Hitomi lui expliqua la situation... Tanus eu un sourire en coin...

******************

L'ambiance était légèrement tendu mais, la tension était descendu alors qu'ils attendaient qu'Hitomi les invitent à entrer dans la chambre de Tanus. Les membres du repère souhaitaient des réponses tandis que Tanus souhaitaient leur parler... néanmoins, elle avait souhaité ne parlait qu'à Sora et Riku, avait-elle bien fait précisé, ce que Hitomi n'avait bien entendu pas oublier d'omettre en leur passant le message. Une heure passa quand la porte de la chambre s'ouvrit enfin et qu'Hitomi apparut à l'entrebâillement de celle-ci. Elle les invita à rentrer d'un geste de main. Ainsi Sora et Riku se levèrent pour rentrer dans la chambre où Tanus les attendait assis sur le rebord du lit. Hitomi referma alors la porte derrière elle, voyant que tout les membres de la maisonnée se trouvaient non loin de la chambre et observaient les événements en silence. Peut-être que cela ne servirait pas à grand chose de fermer la porte?... Bah, aux grands maux, les grands remèdes! Elle allait déployer un kekkai autour de la chambre... au moins, pas d'oreilles indiscrètes et pas besoin de péter un fard pour rien! (Oui... elle aime pas trop se fatiguer la demoiselle!) Ceci fait, elle se rendit alors au côté de Tanus et observa à son tour, la scène qui suivrait.

*******************

L'atmosphère dans la chambre semblait... très voir trop tendu et surtout assez étrange au vu que presque tout le monde se regardait dans le blanc dans des yeux, sans prononcer le moindre mot. Tanus, qui était tout à fait réveillé, se décida à prendre la parole:

Tanus – Alors, je compte bien vous expliquer tout cette fois-ci mais, je souhaiterais avant tout une chose; que personne ne me coupe la parole.

Ces dernières paroles avaient été dite avec tellement de hargne que l'on se doutait qu'elle avait du se lever du mauvais... oh oui! D'un très mauvais pied au vu de son aura effrayante, tirant un frisson aux seuls garçons de la pièce. Sans un mot, ils finirent d'ailleurs tout deux par acquiescer d'un mouvement de temps puis, Tanus enchaîna:

Tanusi – Alors déjà mon nom n'est pas ''Tanus'' mais ''Tanusi'' et je suis effectivement une fille comme vous l'avez remarqué vous mêmes.

Dit-elle avec une pointe d'animosité avant que Sora ne se lève et ne s'exclama tout à coup, oubliant totalement la précédente mise en garde de la demoiselle:

Sora – Mais alors, tu... !!

Il n'eut malheureusement pas le temps de finir sa phrase qu'un dictionnaire d'environ 999 pages (et non c'est pas 666 x'D) passa vitesse grand V devant Riku, le décoiffant au passage, et percuta de plein fouet la tête de Sora qui finit encastré complètement dans le mur. Riku regarda Sora, bouche bée puis, devint blême:

Riku: *A me rappeler pour ma propre survie → Ne jamais mettre en rogne Tanusi*

Tanusi – Non mais quand je dis qu'on se tait, on se tait point! T'es bouché ou quoi?!!

Riku – Euh... je ne crois pas qu'il t'entend là...
Tanusi – Ah oui! Effectivement! Bon...

Elle se racla la gorge puis reprit, semblant plus joyeuse que précédemment (Serait-ce parce que ça l'éclate d'éclater les gens? Pauvre Soso x'DDD):

Tanusi – Et bien tu n'auras qu'à lui faire un résumé de ce qu'on aura dit plus tard! De toute façon, je ne serais pas très longue... et j'ai pas trop de l'être aussi!

Elle inspira profondément, se relevant un peu du lit et s'asseyant sur son rebord:

Tanusi – Je n'ai plus rien à dire à propos de nous. Par contre, je vous demande de faire attention... maintenant que le premier Mazuietai, c'est montré et d'autant plus le chef en personne, d'autres ne tarderont pas à arriver pour continuer le boulot des autres. Je ne connais pas exactement les Mazuietai hormis leur chef, ni même les pouvoirs qu'ils utilisent, c'est pourquoi je veux que vous restiez sous vos gardes.

Sur ces mots, elle soupira puis, sans rien dire, elle se recoucha dans son lit, passant le drap sur sa tête et gromela alors sous celle-ci:

Tanusi – Je vais me reposer encore un peu donc, maintenant... dehors!

Il n'en fallut pas davantage pour que Riku se décide à sortir de la pièce... il avait très bien vu ce que ça avait donné avec Sora. En parlant de lui, il était toujours dans les vapes... Riku le récupéra au passage et s'empressa de donner le ton aux autres qui attendaient dans le salon, pour que eux aussi restent sur leurs gardes même si en vérité, cela ne les concerner pas vraiment. Kanashi, elle, elle suivait silencieusement Riku, toujours avec son expression impassible. De son côté, Hitomi était restée au chevet de Tanusi. Elle s'assit au bord du lui et lui dit alors:

Hitomi – Tu penses que c'est bon d'être aussi directe et dure avec eux?

Tanusi – Je ne sais pas... mais je fais ce que je peux. Je ne veux plus risquer de perdre qui que ce soit.

Hitomi caressa doucement la tête de Tanusi sous le drap avec un sourire tendre sur ses lèvres.

Hitomi – Tu n'as vraiment pas changer. Je suis sûre que tout se passera bien.

*******************

Cela faisait quelques jours déjà que le premier Mazuietai était apparu. La blessure de Tanusi était pratiquement guérie et pas le moindre signe d'un autre Mazuietai. La méfiance s'était relâché malgré les avertissements de Tanusi. En parlant d'elle, Hitomi et elle semblaient d'ailleurs entrés souvent en contact avec des personnes... hélas, Sora et Riku n'avaient jamais réussis à découvrir de qui il s'agissait. Un jour ensoleillé s'annonçait et toute la maisonnée était sorti pour l'occasion. Seuls Tanusi et Hitomi décidèrent de rester à l'intérieur. Riku, quand à lui, était parti de son côté pour une raison inconnue (Sora: Ou pas è.é* *voit Riku essayait de dragueur une fille*). Sora s'était donc retrouvée en tête à tête avec Kanashi. Au départ, il hésita à l'inviter à se promener mais, finalement il osa et contrairement à ce qu'il pensait, celle-ci accepta... il crût d'ailleurs qu'il avait mal entendu au début! Ils partirent donc ensemble, déambulés dans les rues de la Forteresse Oubliée. Tanusi les vit partir de sa fenêtre... elle ne savait pas pourquoi mais, un horrible pressentiment lui tenailler les entrailles.

******************

Sora marchait avec Kanashi dans les rues de la ville. Il arrivait tant bien que mal à avoir une discussion avec la demoiselle. Soudain, le combat d'il y a quelques jours lui revint en tête et il se remémora la chevelure de la demoiselle qui avait changé de couleurs à ce moment-là. Il commençait à faire nuit. Ils longeaient à présent une rue pour retourner au repère. Sora allait prendre la parole quand il sentit une vive douleur à son poignet. Il s'aperçut tout à coup, qu'il s'était griffé à une ronce.

Sora: *Rien que ça? Il n'y a vraiment que moi pour me faire mal avec une simple ronce!*

Il en rit, se jeta un sort de soin pour guérir sa blessure et fit un grand sourire à Kanashi en lui montrant que c'était guéri avant de la rejoindre. Ils commençaient à s'éloigner mais, Kanashi trouvait louche de trouver une plante de si grande corpulence ici.

Kanashi: *Et puis, je n'ai jamais vu de rosiers dans les parages.*

Néanmoins, elle n'y prêta pas plus d'attention que ça et oublia très vite cette histoire. Dans la précédente ruelle, la ronce en question se mit à se mouvoir jusqu'à disparaître dans les pénombres de la nuit.

***************

Et pourquoi pas un bonus de fin tout de même? <3
ENJOY! ;3

Moi: Il était une fois une fille sans ''sein''...

?: J'ai des seins!

Moi: ... avec presque pas de ''sein'' et petite...

?: Rhhhaaa!!! Tais-toi ou je t'exécute sur le champ!

Moi: Ouais, dans ce cas, tu n'existeras alors ''jamais''.

?: … °-°'

Moi: *sifflote joyeusement, fière d'elle*
Et oui, les écrivains ont le droit de vie et de mort sur vous, pauvres personnages sortis de notre imagination, niark <3

Moi? Méchante?! Certes... mais fière de l'être! Hi hi hi -èvé-

Sur ce, Tata Natsu vous laisse faire de beaux cauchemars rêves pleins de bisounours...>>SBAFF<<... mes délires commencent à devenir malsaines et même de mauvais goûts ces derniers jours... Oh my God T.T

_________________
Under a new Day - Page 2 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:42

ça m'énerve, j'ai une grande hésitation pour la véritable identité de Kanashi ><
Sinon j'ai adoré ton chapitre était excellent comme toujours, sauf que je suis restée sur ma faim, j'aurais bien voulu savoir ce qui avait fait apparaître cette ronce.
J'ai beaucoup aimé le chapitre bonus, surtout le moment où Sora se fracasse contre le mur Razz

_________________
Under a new Day - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:10

Oh! Un com! lolxD

Merci Kairi! J'apprécie que tu aimes ma fanfic et surtout le dernier chapitre (que j'ai eu du mal à écrire j'avoue -_-')

Sur ce, je ne vais rien te dire et te laisser lire la suite... tu auras assez tôt des réponses à tes questions, hu hu hu <3

------------------------

Yo! J'espère que vous êtes impatient de lire ce chapitre? Perso, pour une fois depuis un petit moment, je me particulièrement amusée à l'écrire ce chapitre! -^^-

Bon à part ça, je vous informe qu'il n'y aura plus de bonus en début et fin de chapitre (à exception que j'en vois l'utilité vis à vis de l'histoire...).

Vous remarquerez sûrement que ce chapitre est mieux construit et moins irrégulier que les précédents... il semblerait que j'ai eu une panne d'humour et d'inspiration donc contente que ce soit enfin terminée! (Inspiration & Humour POWAA UP! <3)

Sur ce, je vais "enfin" me la fermer et vous laisser apprécier en toute tranquillité (si on veut >_>') ce nouveau chapitre de UND! ;3

xxxxxxxxxxxxx


XIII – L'illusion du labyrinthe 1/2


Aujourd'hui s'annonçait être une bonne journée. Ensoleillée... comme celles qui l'avaient précédées. Depuis un certain temps, Sora et Kanashi se promenaient souvent ensemble, même si les disputes entre eux ne semblaient diminuer pour autant! Ainsi, quand toute la maisonnée les vit partir ensemble après le repas, personne s'en inquiéta... après tout, n'étais-ce pas une journée comme les autres? Tanusi, complètement rétablie depuis peu, se trouvait assise sur le rebord d'un toit juste au dessus du repaire. Elle observa en silence nos deux protagonistes (Sora et Kana) disparaître derrière les bâtiments de la ville. C'est à ce moment-là que Riku pointa le bout de son nez. Il venait d'escalader la façade du repaire puis s'approcha de Tanusi.

R - Salut ^^

S'exclama-t-il d'un air qui se voulait engageant. Tanusi sembla (oui car on voit pas grand chose avec sa capuche) jeter un bref regard à Riku sans réagir pour ensuite se remettre à observer la ville avant de lâcher la même salutation que l'argenté, d'un air totalement désintéressé:

T - Salut.

Riku fut désappointé de totale indifférence de la part de la demoiselle à son égard... mais il ne se découragea pas pour autant. Il n'avait pas dit son dernier mot!

R - Ça te dirait de faire un tour avec moi? Ça pourrait être bon pour ton corps après cette longue inactivité, non?

Enroba-t-il d'une belle argumentation espérant que ceci pèserait positivement dans la décision de Tanusi. Le demoiselle sembla peser le pour et le contre tandis que Riku attendait sa réponse en silence et avec une certaine appréhension malgré lui.

R - *Mais elle a pas chaud avec cette veste noire et sa capuche sur la tête?!*

Pensa-t-il pour lui-même en jetant un rapide coup d'oeil au soleil qui commençait vraiment à taper fort et par la même occasion; à lui taper sur le système nerveux! Notre pauvre argenté ne supportait déjà plus cette chaleur et suait à grosses gouttes en maudissant les rayons sataniques du soleil. Après un long moment, (pas si long que ça en fait mais Riku n'en peut plus! xD) Tanusi tourna sa tête vers le jeune homme puis, se releva tout en disant sur un ton enthousiasme, contrastant fortement avec sa récente attitude envers Riku:

T - Pourquoi pas! Comme tu dis, ça fera certainement du bien à mon corp... sans doute!

Sur ce, elle n'attendit pas Riku et se jeta sans plus attendre et sans le moindre préavis du haut du bâtiment où ils se trouvaient précédemment. Elle atterrit par la suite avec souplesse sur ses jambes devant l'entrée du repaire sans la moindre écorchure... comme si ce qu'elle venait de descendre n'était qu'une simple formalité... enfin... ça devrait sûrement l'être pour la jeune fille en fait! Riku réagit et à son tour, il descendit la rejoindre... avec plus d'attention, étant d'un caractère prudent. Il arriva bientôt aux côtés de Tanusi mais comme auparavant, la jeune fille ne l'attendit pas et commença à marcher vers les rues vides de la ville, au vu de la température ambiante pratiquement caniculaire qui y régnait. Riku, quant à lui, lui emboîta le pas et rejoint la demoiselle vêtue de noir. Elle ne semblait pas vouloir se rendre dans un endroit précis d'ailleurs... en déduisit Riku, en la voyant changer de direction de temps à autres. Néanmoins, il remarqua rapidement qu'à chaque fois qu'il se rapprochait de Tanusi... celle-ci remettait immédiatement de la distance entre eux!... Sentait-il mauvais? Fût la première pensée de Riku mais, il évita de lier sa pensée au geste en sentant ses aisselles... il se ''sentirait'' surtout ridicule après l'avoir fait! Il décida alors de retenter une nouvelle fois d'approcher la jeune fille... et le résultat... fut exactement le même. Elle s'écarta de nouveau. Riku, assez "voir" très frustré par cette attitude, voulait des explications et s'adressa alors à Tanusi:

R - Pourquoi tu t'écartes dès que je m'approches de toi?... Tu as peur de moi?

Tenta-t-il, ne voyant vraiment pas pourquoi le jeune femme le fuyait comme la peste pour ainsi dire! A cet instant, la demoiselle stoppa net sa marche avant de faire volte-face au Keybladeur puis, avec un sourire moqueur, elle répondit à Riku, avec ce qui semblait être de l'ironie:

T - Moi? Peur de toi? Tu rêves éveiller non?! T'as déjà failli me scinder le bras, je me suis aussi faite transpercer par un katana il y a à peine quelques jours ... alors pourquoi aurais-je peur de toi, hein?!!

Sur ces derniers mots, son ton s'était fait plus appuyé, montrant une colère montante et retenue chez l'adolescente. Perplexe mais pas pour le moins vexé (contrairement à Sora, lui il s'énerve pas pour un rien! → Voir Chap.4-5 / Scène avec Sora et Kanashi), il lui enchaîna en lui demandant cette fois-ci:

R – Alors... tu ne m'aimes pas?

Il avait beaucoup hésiter avant de parler... ce qui ne ressemblait guère au Riku habituel. Ce coup-ci, Tanusi lui répondit du tac-o-tac... semblant prendre beaucoup de plaisir à lui donner sa réponse:

T – Ce n'est pas que je ne t'apprécies pas... je te déteste.

Elle avait commencé d'une voix tellement douce que le ton tranchant qu'elle avait pris en prononçant ses trois derniers mots avait choqué Riku à un point qu'il s'était figé sur place! Un fin sourire sadique apparût quelques secondes avant qu'elle ne reprenne son visage impassible... Riku n'avait pas vu ''ce fameux'' sourire mais un frisson lui parcourut l'échine à ce même instant. Tanusi était peut-être sadique?...

R - *Pourquoi tant de haine... /larmes de sang/ *

Pensa-t-il en son fort intérieur, extrêmement démoralisé pour la coup. Tout à coup, une autre question lui vint à l'esprit. Il hésita 2 fois plus à la poser que la précédente mais, se lança tout de même en prenant en main le courage qui lui restait... ainsi que sa fierté.

R – Et... pour quel raison... me détestes-tu?

Il avait failli renoncer cette fois... Il déglutit discrètement, attendant la réponse de son interlocutrice. Ce coup-ci, Tanusi se tourna carrément vers lui et en esquissant à nouveau un sourire sadique, elle lui répondit tout en articulant bien comme il faut les 3 derniers mots de sa phrase:

T – En trois mots; COUREUR-DE-JUPONS.

A cet instant, l'on pût croire que Riku avait été transpercé de toute part par des flèches invisibles tellement son teint était devenu pâle. Tanusi n'était pas ''peut-être'', il ''l'était'', c'était sûr maintenant pour Riku! En reprenant peu à peu des couleurs, il se mit alors à penser, les larmes aux yeux (+ larmes du coeur en fait) de dépit:

R - *Mais comment elle sait pour ça? Je ne l'ai jamais fait ici... et surtout pas en sa présence! Sniff... je suis haï avant même de l'avoir connue... monde cruel...*

Il continua un petit moment à déprimer ainsi. Tanusi, quand à elle, était repartie se balader tout en sifflotant gaiement... sûrement fière de son coup.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

Du côté de Sora, Kanashi n'était pas plus bavarde qu'à son habitude. Néanmoins, elle semblait assez apprécier se promener en compagnie de Sora... cela faisait tout de même plaisir au garçon, qui espérait en apprendre davantage sur la mystérieuse demoiselle. Serait-ce le bon moment pour lui poser les questions à son propos qui monopolisait son esprit? Peut-être bien. Sora allait prendre la parole quand il vit la jeune fille trottiner (non, elle court pas la Kana, elle trottine! xD) vers la vitrine d'une boutique. La bouche en coeur, ses mains posées sur la vitre, son front et son nez collés sur celle-ci... elle semblait fixer un objet en particulier. Le jeune homme resta un instant surpris par la réaction inhabituelle de Kana avant de se rapprocher à son tour de la vitrine, essayant par la même occasion de repérer l'objet qui avait tant attiré l'attention de son amie. Il visualisa rapidement le contenu de l'exposition avant de stopper son regard sur un objet à l'allure familière... se trouvant également dans la zone observée par Kanashi. Ne pensant pas du tout qu'il puisse s'agir de l'objet que convoiter du regard la demoiselle, Sora décida tout de même de demander à la Keybladeuse s'il s'agissait de cette objet... une intuition peut-être? Ou alors juste une impulsion face au souvenir de son île? Qui sait.

S – Ce serait pas ce ras de cou avec un truc jaune et vert qui t'intéresse?

Dit-il en pointant en même temps, son doigt en direction de l'objet en question. Kanashi hocha positivement la tête avant de la tourner vers Sora... qui semblait déjà assez surpris d'être tombé dans le mille. Elle lui jeta un rapide coup d'oeil avant de lui lancer de manière nonchalante:

K – Et ce n'est pas un ''truc jaune et vert'' mais un fruit Paopu d'abord!

Lui dit-elle sur un ton extrêmement enfantin qui aurait sûrement fait rire Sora si ce qu'elle venait de dire ne l'avait pas autant surpris! Un peu déboussolé, le jeune maître de la Keyblade reprit en demandant à la demoiselle:

S – Tu connais ce fruit?

S'exclama-t-il finalement sur un ton peu assuré. Cette fois-ci, la mystérieuse demoiselle se tourna complètement vers Sora et se releva... elle avait un air assez sérieux cette fois-ci.

K – Oui. Il se trouve sur l'Île du Destin.

Elle marqua une pose avant de reprendre tout en regardant intensément Sora, droit dans les yeux:

K – Sur ton Île.

Sur le coup, Sora resta bouche bée. Kanashi ne semblait pas agir comme d'habitude à l'instant... comment connaissait-elle son île ou même d'où il venait alors qu'il ne lui avait rien dit? Est-ce qu'elle le connaissait déjà avant? Mais où l'aurait-il rencontrée? Quand?... Qui était ''Kanashi'' finalement??? Il n'eut malheureusement pas l'occasion de lui demander plus d'explications à la demoiselle qu'une forte douleur se manifesta dans tout son corps... il tomba à genoux comme tétanisé.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

Au même instant, non loin de là, Tanusi se stoppa soudainement haletante. Elle avait entourée sa poitrine et ses épaules des ses bras et semblait assez fébrile. Riku, qui était devant elle, ne se rendit pas de suite compte de son état mais il se retourna et la vit ainsi, il se précipita immédiatement vers elle. Etrange... pourquoi se sentait-il si inquiet pour une personne qui lui était pratiquement inconnue?

R – Tanusi! Ça va? Tu te sens pas bien?

S'exclama-t-il sur un ton fort inquiet... étrange. Peut-être que son corps ou même son coeur comprenaient quelque chose qui échappait à sa raison et ses yeux? Quelque chose d'essentiel...
Au final, loin de lui donner une réponse, la jeune fille décroisa ses bras, les laissant retomber le long de son corps avant de dire à Riku sur un ton très faible et haletant:


T – Sora... Sora est en danger.

Sur ces mots, elle se releva d'un coup et s'élança à vitesse grand V dans les rues de la ville. Riku, pris au dépourvu, s'empressa de lui emboîter le pas... de course. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait mais, il voyait clairement que Tanusi n'allait pas bien ou même que quelque chose ne tournait pas rond... il n'était pas si bête qu'on pouvait le croire, bien au contraire. Il ne mit pas longtemps à rattraper la jeune fille... ce qui confirma la pensée de Riku sur l'état de sa collègue. Il n'en dit rien... Tanusi semblait si préoccupé que son état semblait la dernière chose qu'elle pensait... elle devait avoir senti autre chose de bien plus inquiétant pour se trouver dans un tel état! Riku commençait à vraiment s'inquiéter, surtout en repensant aux précédentes paroles de la demoiselle à propos de son meilleur ami. Ils débouchèrent en à peine quelques secondes dans une rue. A première vue, celle-ci ressemblait aux autres... néanmoins au bout de celle-ci, l'on put distinguer deux silhouettes. Une semblait à deux doigt de tomber allonger sur le sol et semblait chancelante tandis que la seconde soutenait comme elle pouvait la première... Riku reconnut rapidement Sora et Kanashi. Riku fut une nouvelle fois surprit... comment avait-elle su où ils se trouvaient et que Sora était en danger? Il ne continua pas ses réflexions et décida de les reporter à plus tard quand il remarqua à quel point le teint du Maître de la Keyblade semblait pâle et son corps fragile dans les bras de la jeune fille impassible. En voyant l'état plus qu'alarmant de Sora, Tanusi accéléra la cadence. Ils ne se trouvaient plus qu'à seulement quelques mètres du duo à présent quand un fort tremblement de terre vint troubler leur course. La jeune téméraire faillit perdre l'équilibre sous ses secousses mais tenu bon et ne ralentit point. Elle continuait d'avancer, inébranlable, suivit de près par Riku quand...

R – ATTENTION!

L'argenté saisit avec une rapidité impressionnante la main de la demoiselle avant de la tirer contre lui, in extremis. L'instant d'après, de grosses briques couleur sable s'écrasèrent lourdement à l'endroit précis où se trouvait jusque quelques secondes auparavant la jeune fille, formant bientôt des longs murs, séparant dans le même temps nos amis. Désormais, Kana et Sora se trouvaient perdus quelque part dans ce...

T – Labyrinthe... Lizra. J'aurais du m'en douter.

Pesta la jeune combattante en prenant un regard haineux, toujours dans les bras de Riku. De rage, elle se mordit la lèvre d'un air irrité... un mince filet de sang glissa le long de la commissure de sa lèvre avant de rejoindre le bas de son menton.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

YATA!!!! =>V<=
J'ai fini! I'm Happy!!!!!... Aheum... enfin bon!....

Je suis très contente d'avoir enfin pu finir ce chapitre même si à l'origine, il ne devait être qu'une seule partie!

En tout cas, j'espère qu'il vous aura plu et j'espère surtout n'avoir pas fait (ou pas trop) de répétitions dans celui-ci... je sais que ça énerve ce genre de truc autant que les fautes d'orthographes!

Sur ce, je remercie encore une fois tout ceux qui me lisent (je les citerais surement dans le prochain chapitre) en espérant que vous suivrez cette histoire jusqu'à la fin des aventures de notre chère troupe favorite!
Ja ne <3

_________________
Under a new Day - Page 2 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:01

Yo! Voici enfin la partie 2 (et dernière) de ce chapitre!

Dedans, pas mal de choses. Des nouveaux persos mais aussi des choses plus... discrètes.
Et un autre secret plus ou moins dévoilé mais, il le sera totalement (dévoilé) dans le chapitre qui suivra!

Donc, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ce chapitre que les précédents!

Sur ce, Ja ne <3

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡


XIII – L'illusion du labyrinthe 2/2


Toujours dans les bras de Riku, Tanusi enrageait. Riku, voyant que la demoiselle ne semblait pas réaliser dans quel position ils se trouvaient, décida de faire remarquer sa présence à celle-ci.

Riku – Hum Hum!

Se râcla-t-il la gorge le plus bruyamment possible. Tanusi sembla enfin reprendre ses esprits et en même temps, réalisait aussi là où elle se trouvait. Ainsi, ni une ni deux, elle se dégagea sans ménagement de Riku. Pour le jeune homme, on aurait dit qu'il représentait la ''peste'' tellement elle s'était écarter de lui avec une rapidité déconcertante. Néanmoins... il avait cru voir la jeune femme rougir... était-ce son imagination qui lui jouait des tours? Pour sa part, Tanusi ne se souciait pas le moins du monde de Riku pour le moment, tout ce qu'elle faisait, c'était ''observer'' frénétiquement et d'un air fiévreux les environs.

T: *Vais-je pouvoir les retrouver dans mon état? Sora... Je n'ai pas le temps de tergiverser. Je vais devoir faire équipe avec Riku cette fois-ci... Je n'ai pas d'autre choix.*

A cet instant, elle se tourna vers Riku et planta son regard dans celui de l'argenté. Celui-ci semblait par ailleurs, assez déconcerté de recevoir tout à coup tant d'attention de la part de Tanusi, qui l'ignorait platement la majeure partie du temps.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Plus profondément dans ce labyrinthe sans fin, dans un long couloir, deux autres personnes se trouvaient dans une situation similaire. Sora semblait toujours aussi pâle et s'était accoudé au mur tandis que Kanashi l'observait d'un air... inquiet?

K: *J'espère que ce n'est pas grave... il n'a vraiment pas l'air d'aller bien*

Kana prit finalement la parole.

K – Tu es sûr que ça va?

S – Ne t'en fais pas, j'ai connu pire... enfin je crois.

Essaya de feinter Sora avant de continuer en disant, d'un air plus sérieux cette fois:

S – Je ne sais pas ce qui se passe mais, j'ai l'impression que ce labyrinthe, l'arrivée de Tanusi et Riku ainsi que mon état... que tout ça, ce n'est pas une coïncidence.

Kanashi pouvait clairement voir que le jeune homme se forçait pour parler correctement.

S – Coïncidence ou pas, nous devons rejoindre avant tout Riku et Tanusi.

Conclut finalement Sora à bout de souffle. Sur ces mots, les deux compagnons perdus continuèrent leur avancée dans l'étrange labyrinthe... ne se douta pas du tout de ce qui se profilait dans l'ombre.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

De leur côté, Tanusi et Riku n'en menaient pas large. Tanusi se trouvait devant. Malgré son état peu rassurant, elle n'avait demandé à Riku que de retrouver Sora et Kanashi à tout prix- quitte à la laisser derrière si elle n'arrivait plus à continuer! Bien entendu, Riku avait fait comprendre qu'il était absolument contre mais, Tanusi ne lui avait pas laisser le temps de protester et était déjà parti en marchant à une vitesse assez folle vers un des nombreux couloirs du labyrinthe. Riku la suivait de près... il n'était pas rassuré par la situation de Kanashi et Sora mais, l'était encore moins par l'état actuel de la demoiselle devant lui, qui s'efforçait de lui démontrer le contraire. Ils arrivèrent bientôt à une intersection. Devaient-ils prendre à droite ou à gauche?

>>BADOM<<

Finalement, ils n'auraient pas à réfléchir plus! Des blocs entiers du labyrinthe commençaient à se détacher du plafond pour s'écraser lourdement au sol derrière eux. Sans la moindre hésitation, les deux partenaires du moment se mirent à courir dans la galerie de droite... instinctivement, ils avaient choisi le même chemin. Par la suite, des sables mouvants ainsi que des trappes et autres pièges s'étaient trouvés sur leur chemin. L'exploration de ce labyrinthe de folie s'annonçait des plus ardues... surtout que l'état de Tanusi semblait empiré de minutes en minutes.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sora et Kanashi ne se portaient pas fort mieux! Par chance, ils n'étaient encore tombés sur aucun piège... et heureusement pour eux d'ailleurs! Kanashi ne le montrait pas ou peu mais, elle s'inquiétait de plus en plus pour son jeune ami (1). Sora, quand à lui, devenait progressivement plus pâle et était à présent soutenu par la demoiselle taciturne. Ils avançaient doucement, sûrement, prudemment, anxieusement dans l'unique couloir où ils se trouvaient. Soudain, un rire strident retentit dans la pénombre leur faisant face. Ils stoppèrent leur marche sur l'instant puis Kana releva la tête et aperçu... une nuée de ronces devant eux! Kanashi fronça leurs sourcils... semblant réfléchir à quelque chose avant d'avoir un déclic.

K – Ces ronces... Ce sont celles d'hier!

S'exclama-t-elle en montant la voix sans le vouloir sur le coup de l'étonnement. C'est alors que sans crier gare, au même instant, plusieurs des ronces en question se ruèrent sur eux! De nouveau, un rire strident résonna dans les profondeurs de la profonde galerie tandis que la brunette au pancho se mit à fuir en tirant rapidement et comme elle put Sora qui n'était clairement pas en état de se défendre! Elle arriva à un pan de mur où elle y adossa son compagnon qui s'était évanoui. Sur ce, elle revint sur ses pas et fit apparaître sa Keyblade ''HeartCross'' dans un faisceau lumineux. Elle se mit en position de combat avant de s'élancer vers les plantes. Elle trancha une ronce puis une autre, brûla au moins 5 autres avant d'en trancher de nouveaux d'autres sur son passage, de parer l'une d'entre elle puis contre-attaqua... elle ne mit pas longtemps à terrasser toutes les ronces! Ceci fait, un peu essoufflée par son récent combat, elle fit disparaître sa arme pour ensuite, se diriger vers le jeune Maître de la Keyblade. Quand elle arriva à ses côtés, elle ne pût s'empêcher d'être parcouru d'un frisson. Le jeune homme était toujours évanoui mais, ce que Kana avait remarqué immédiatement c'était qu'il était atrocement pâle à présent! Kanashi déglutit difficilement puis, en regardant une ronce et en voyant un liquide coulait d'une de celles qu'elle avait tranché précédemment, elle murmura en se mordant le coin de la lèvre... elle venait de comprendre pourquoi Sora était dans cet état:

K – Du poison.

Elle se laissa tout à coup tombée à genoux. Désemparée, désespérée... elle se sentait vraiment inutile! Cependant, loin de se morfondre, elle regroupa les dernières forces qu'il lui restait, se leva et tira l'élu sur son dos avant de faire revenir son bras vers son cou avant de tenir fermement celui-ci vers l'avant pour éviter que le garçon ne chute durant le trajet.

K – Ce n'est pas trop tard! Je suis sûre que Tanusi et Riku ne sont pas loin... il faut que je les retrouvent... et vite!

Après ces paroles, elle commença à avancer à pas rapides tout en faisant attention de bien maintenir Sora sur son dos. Certes, la jeune fille n'était pas bien costaud et le Keybladeur, malgré son apparence, pesait plus qu'elle ne l'aurait pensé... cependant, la vie de celui-ci dépendait d'elle... elle était la seule à pouvoir l'aider pour le moment et elle ferait tout son possible pour réussir à le sauver! A cet instant, une étrange lueur apparût quelques secondes dans le regard de Kana avant de s'évanouir comme elle était arrivée.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Tanusi s'effondra au sol, tombant durement sur ses fesses qui amortirent un tant soit peu l'impact. Elle n'en pouvait plus. Malgré ses efforts pour dissimuler son état, son corps n'était pas du tout de son avis! Son teint était à présent, tout aussi pâle que celui du Maître de la Keyblade et son souffle, déjà fort irrégulier, se faisait désormais énormément saccadé, entrecoupé par les soubresauts du corps de l'adolescente. Riku, fort inquiet, revint vers elle et s'accroupit face à la combattante fébrile. Ce n'est qu'à cet instant qu'il comprit l'ampleur de son état. En plus de son souffle saccadé, il remarqua que la jeune fille suait à grosses gouttes et qu'elle était secouée de légers tremblements incontrôlables et surtout incontenable. Devenant blême à son tour, face à l'état désastreux de la demoiselle en face de lui, il décida de prendre la parole avec un air extrêmement inquiet teint sur son visage déjà très blanc habituellement et d'une voix qui se faisait tremblotante, montrant ainsi son anxiété:

R – On fait une pause. Il faut que tu te reposes... tu te n'ai vraiment pas en état de...enfin... tu as vraiment une sale mine.. et...

Cependant, il ne pût continuer sa phrase que Tanusi lui coupa net la parole en plantant son regard perçant plantait dans celui de l'argenté tout en s'exclamant d'un ton furieux malgré son souffle courts et secoués par de violents soubresauts:

T - NON!

Dit-elle d'un ton tranchant avant s'enchaîner avec un ton similaire mais plus posé cette fois-ci et un regard empli de détermination mais aussi d'une autre lueur que Riku ne sût pas décrire:

T - On a pas le temps... Sora... SORA N'ATTENDRA PAS! Je sens qu'il ne tiendra pas... pas encore... plus longtemps... Pas dans son état. Je... !!

Soudain, elle se mit à trembler beaucoup plus violemment qu'auparavant, toussant à s'en arracher la gorge, affolant l'argenté dans le même coup. Cependant, elle se reprit très vite. Elle mit sa main devant sa bouche pour calmer sa toux puis, plaquant ses bras sur des épaules tremblantes, enserrant sa taille, bloquant ainsi tout les spasmes qu'elle pourrait avoir... elle enchaina avec une voix proche du murmure mais qui était toujours empli d'une volonté impressionnante et étrangement, d'une sagesse nouvelle:

T - Moi... je ne peux plus avancer... et je vais te ralentir... mais toi seul...

Elle marqua une pause, plantant ses prunelles invisibles sous sa capuche dans celles de Riku... elles semblaient analyser l'intégralité de l'esprit de Riku en ne quittant pas une seule seconde, même pour refermer ses paupières, celles de l'argenté. Sur ce, elle reprit sur un ton des plus sérieux:

T - Trouve le. Trouve Sora!

R - Mais... je... toi...

Riku hésitait à la laisser seule ici... après tout, elle était si mal en point... il ne devait pas la laisser ici, seule et dans cet état! Néanmoins, il n'eut pas à y songer plus longtemps. Tanusi, avec un regard de tueuse, s'exclama de nouveau d'un ton tranchant et qui n'accepterait aucune réponse négative:

T - Maintenant!

S'écria-t-elle à Riku. Un frisson parcourut de la pointe des pieds jusqu'à la moindre mèche argenté de Riku à cet instant et il sût instinctivement que le mieux était de suivre les directives de la jeune fille … surtout au vu de l'insistance de celle-ci! Toujours un peu hésitant et une boule à l'estomac, sans plus de formalités, il s'élança alors dans un nouveau couloir, délaissant l'adolescente à bout de forces derrière lui.

Tanusi poussa un long soupir tout en se laissant tomber sur le sol, s'y allongeant de tout son long. Qu'est-ce que ce labyrinthe était sombre et froid... même les dalles étaient vraiment glauques...

*Tout comme sa créatrice... *

Un sourire moqueur s'étira sur toute la longueur de ses lèvres. Par la suite, elle fixa un long moment le plafond avant de laisser un nouveau soupir s'échappait de ses lèvres en fermant les yeux et fronçant légèrement les sourcils d'un air vraiment soucieux.

T - Et maintenant? ... Que faire?...

A ce même instant, de nouveaux spasmes se mirent à parcourir son corps entier qui commençait à dangereusement s'engourdir.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Kanashi était à bout de force. Cela faisait déjà plusieurs heures qu'elle marchait, longeant péniblement les couloirs sans fin de ce labyrinthe et il n'y avait toujours rien. Absolument rien, mis à part…. cet interminable couloir où ils se trouvaient et qui commençaient sérieusement à l'agacer! Oui... pas où ''elle'' se trouvait d'ailleurs mais effectivement, où ''ils'' se trouvaient car elle portait toujours le jeune adolescent sur son dos malgré son poids assez conséquent pour la jeune fille. Elle pouvait bien se clamer forte ou même l'être véritablement mais, elle restait tout de même une fille et portait un garçon avec une corpulence supérieur à la sienne n'était vraiment pas aisée... bien au contraire même! Le poids de celui-ci se faisait d'ailleurs atrocement sentir, rendant la respiration de la demoiselle difficile. Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'adolescent. Celui n'avait toujours pas reprit conscience et semblait encore plus pâle à chaque minute... non... à chaque seconde même... elle se crispa face à cette constatation des plus inquiétantes. Elle accéléra sa marche. Concentrée sur son objectif, elle ne remarqua pas un léger renfoncement dans l'une des dalles qui constituaient le sol du labyrinthe et ne pût qu'entendre un léger déclic sans comprendre sa signification. … et pourtant celle-ci ne tarda pas à arriver. Son pied venait de marcher sur une dalle piégée qui enclenchait un piège ou actuellement... plusieurs pièges successifs. Lances, trappes, chutes de briques, murs mouvants... et j'en passe des plus beaux! (2) En temps normal, Kana n'aurait eu aucun mal à les esquiver mais voilà... là, elle devait aussi s'occuper de Sora! Ainsi, avec beaucoup de mal et d'efforts menés par une volonté de vivre hors du commun, elle passa avec brio les nombreux pièges.

Enfin arrivée au bout, exténuée, elle se laissa tomber dos au parterre du labyrinthe, la respiration saccadée, recherchant l'air qui lui manquait atrocement en cet instant. Elle avait déposé le brun non loin d'elle. Tout comme elle, il était allongé sur le dos et ne semblait toujours pas enclin à refaire surface avec le monde réel. Elle reprenait doucement son souffle tout en fixant de ses prunelles rouges sang l'adolescent chutant... chutant?!! Ses yeux s'écarquillèrent soudain d'effroi. La brunette voyait la scène au ralenti... comme dans un film. Le corps d'abord allongé de Sora, inconscient, commença à basculer puis, elle le vit rencontrer le vide... il tombait! Une trappe! Une sueur froide glissa le long de sa tempe. Malgré la fatigue, elle se releva précipitamment, le souffle coupé, la terreur emplissant son visage pâlissant à vue d'oeil... elle s'élança d'un bond vers le Maître de la Keyblade, tendant sa main vers lui le plus qu'elle pouvait dans l'espoir de l'attraper. Bientôt, l'adolescent disparût de son champ de vision et la seule chose qu'elle attrapa fût le vide.

K- NON! SORAAAAA!!!!!!!

A cet instant, elle eut la stupeur de remarquer les piques se trouvant plus bas dans la trappe et qui empalerait bientôt l'adolescent, toujours inconscient. Au bord du désespoir, elle ferma les yeux et prit sa tête entre ses mains. Tout sembla à la fois s'accélérer et ralentir dans l'esprit de la jeune fille. Toutes ses émotions qu'elle avait refoulés jusqu'alors, remontèrent à la surface puis, se mirent à l'envahir et se bousculaient dans son corps, son esprit et son coeur tel un ouragan qui n'avait attendu que cet instant pour déferler en elle pour exploser violemment! Personne qui aurait assisté à cette scène n'aurait compris ce qu'il se passait et encore moins la demoiselle elle-même mais, à ce moment précis, une puissante énergie magique émana du corps de Kanashi pour rapidement se déchainait comme jamais dans tout les moindres recoins se trouvant dans le périmètre proche de la plus si inexpressive Kana. La puissance de cette énergie était tel que les piques dans la trappe furent réduits à l'état de gravats en un instant, les pavés servant de porte à la trappe fut littéralement arrachés pour s'envoler plusieurs mètres plus loin avant de s'écraser dans un brouhaha retentissant et pour montrer davantage l'ampleur de cette puissance dévastatrice, l'on pouvait constater les murs qui avaient du mal à résister à cette phénoménale énergie qui les agresser férocement, les faisant s'effriter, si ce n'est que des morceaux entiers étaient parfois arracher avec autant de violence que la porte de la trappe!

Tout ceci ne s'était passé qu'en à peine quelques secondes étonnamment puis, la force purement sauvage fut remplacé par une vague douce magique qui enveloppa le corps de Sora juste avant qu'il ne heurte violemment le sol de la trappe. Celle-ci enroba le jeune homme avant de le remonter petit à petit puis de le déposer aux côtés de Kanashi qui semblait dans un état second. La magie disparût tout à coup comme elle était venue. La jeune fille reprit ses esprits juste à ce moment et vit Sora à côté d'elle. Les larmes lui montèrent aux yeux et commencèrent lentement mais, sûrement à se répandre sur ses joues puis, sur son menton avant de rejoindre gracieusement le sol du labyrinthe fort en mauvais état après la déferlante d'énergie magique qu'il venait de subir quelques minutes plus tôt. Elle ne mit pas longtemps par la suite à se précipiter vers lui avant de le secouer:


K – (voix étouffée) Sora... Sora... Sora!

Ce n'est qu'à ce moment précis qu'elle remarqua son apparence et qu'elle réalisa où elle se trouvait ainsi que la situation actuelle. Ses cheveux auparavant d'un profond noir de jais étaient désormais d'un joli roux acajou et, elle n'en doutait pas, ses yeux devaient certainement avoir aussi repris leur couleur d'origine... effectivement, elle possédait maintenant d'incroyables pupilles bleu ciel. Surprise par ce changement soudain, elle se mit à murmurer pour elle-même des paroles totalement incompréhensibles tout en ayant le regard figé mais aussi tremblant sur ses mains qui se trouvaient paumes vers le haut et côte à côte:

K – Je... Sora... Où?... Sort... brisé... comment?

Elle enfouit ensuite son visage dans ses mains d'un air extrêmement perturbé. Elle tremblait fortement et murmurer sans cesse les mêmes mots quand soudain, elle se figea. Tout à coup, elle poussa un cri aigu à briser du verre tellement il était strident et se prit la tête entre ses mains. Une forte migraine l'a faisait atrocement souffrir et elle se serrait son crâne d'une telle force que la paume de ses mains commençaient à saigner... puis, plus rien. Elle s'écroula à côté de Sora, tout aussi inconsciente que le jeune homme.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Riku entendit un grand bruit venant de la droite suivit d'un grand cri. Ne réfléchissant pas plus, il se précipita d'un pas décidé dans la galerie de droite. Il pressa davantage, le coeur battant et se faisant compressant d'inquiétude dans sa poitrine, en entendant un nouveau cri beaucoup plus puissant et déchirant surtout puis, plus rien... c'était bien trop inquiétant pour qu'il le prenne calmement! Qu'était donc ce labyrinthe au final? Et qu'était-il arrivé à Sora, bon sang?! Tout ça commençait sérieusement à l'agacer, surtout qu'il venait il y a peu d'abandonner une fille souffrante et donc assez mal en point à cause de tout cette... cette mer**! (3) Après une course effrénée, il arriva enfin sur les lieux et resta éberlué ainsi qu'un court instant bouche bée devant la scène devant ses yeux. Devant lui, une fille inconnue était évanouie à côté d'un Sora dans le même état et autour d'eux, les alentours semblaient avoir essuyé une des plus puissantes tempêtes du siècle, si ce n'était plus... il ne restait rien en état... même les murs semblaient chancelant et à deux doigts de l'effondrement et inutile de vous préciser que la trappe, non loin de nos deux protagonistes évanouis, ne se trouvait pas dans un meilleur état que le reste, au contraire! Riku, reprenant enfin ses esprits, réalisa qu'il devait leur venir en aide au lieu de rester planter comme un piquet (4) et se rendit rapidement vers les deux personnes couchées au sol. Il se hâta donc de vérifier tout d'abord leur poul et s'ils respiraient avant tout.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Tanusi, de son côté, était allongée à même le sol, yeux clos et le dos de sa main droite posé sur son front. Elle avait bien failli s'évanouir plusieurs fois quand Riku était parti mais, elle avait tenu bon. Elle réfléchissait. Elle sentait intérieurement... au plus profond d'elle que Riku ne serait pas suffisant pour les sortir d'ici et Sora était sûrement loin d'être en état de faire quoique ce soit pour les aider à l'heure actuelle... il ne restait donc plus que Kanashi. Elle espérait que la jeune fille allait bien. A peine eut-elle cette pensée pour la demoiselle impassible qu'elle ressentit un puissant flux d'énergie magique se déversait avec rage à proximité. Elle sursauta violemment, le coeur battant à tout rompre. Un fort malaise se forma en elle, broyant ses entrailles par l'inquiétude qui commençait à l'envahir.

*Non... Kanashi? Aurait-elle perdu le contrôle de sa puissance pour une quelconque raison?!*

La situation devenait de pire en pire que catastrophique! Elle ne pouvait plus rester sans rien faire... ce n'était plus une solution envisageable. Elle se devait d'agir, même si dans son état, elle se sentait incroyablement faible et fragile... elle se devait d'agir! Pour Sora... pour Kanashi... et pour Riku aussi... à cette dernière pensée, elle esquissa un sourire qui se transforma finalement en une grimace quand une forte douleur remonta le long de son corps, contractant ainsi le moindre de ses muscles. Elle finit par se relever malgré la douleur, qui se faisait tenace, et resta un court instant en position assisse. Son souffle était toujours aussi entrecoupé et saccadé. Son pouls était rapide et irrégulier. Son corps était inexorablement secoué par de nombreux tremblements incontrôlables et de tout aussi nombreuses gouttes de sueur ruisselaient le long de son visage et autres parties visibles et non visibles de son anatomie. Malgré son état déplorable et son teint livide voir cadavérique, si on se référait aussi à ses cernes horriblement bleutés et marqués par la fatigue qu'elle arborait à présent, elle referma les yeux et tenta de calmer les soubresauts de son corps. Ceci fait, elle se concentra. Elle essayait de trouver l'aura de Sora. Non, elle devait le trouver! Coûte que coûte! Elle le trouverait! Ses sourcils se froncèrent encore plus, montrant sa profonde concentration. Elle tentait de sentir son aura... ce flux qui était propre à chaque être... ce flux qui lui était plus que familier. Soudain, une sorte de voile d'un bleu ciel éclatant tel une vague se forma devant ses paupières fermés.

*Trouvé!*

Pensa-t-elle en ouvrant tout à coup ses yeux et se tournant de manière instinctive vers sa gauche. Tout se passa alors incroyablement vite. Elle se leva en moins d'une minute et dans cette même minute, elle referma les doigts de sa main droite dans sa paume, les enserrant fortement. Elle prit de l'élan puis, elle balança d'un coup rapide et puissant sa main vers la paroi du labyrinthe.

-RHHHHHAAAA!!!!

Lors de l'impact, le mur ne résista même pas à l'assaut de la demoiselle et explosa sous le coup surpuissant. Son poing traversa les pierres comme s'il ne s'agissait ni plus ni moins que de la guimauve puis, à partir du trou béant, de nombreuses fissures apparurent, se répandant sur une bonne longueur et largeur de la paroi avant de craquer définitivement et de s'effondrer sans plus de formalités. Tanusi esquissa un sourire satisfait, toujours aussi fière et sûre de sa propre force tandis que la poussière dû à la démolition du mur commençait à se répandre autour d'elle.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sous les yeux ébahis et l'air extrêmement surpris de l'argenté, le mur en face de lui vola en éclats. Un énorme amas de poussière se souleva par la suite alors que les gravas retombaient sur le sol dans un grondement moindres, par rapport au bruit puissant qui avait retentit lors de la destruction du mur en question. L'écran de poussière ne s'était pas encore dissipé totalement qu'une silhouette fendit la masse pour se dirigeait vers Riku, toujours bouche bée devant cette intervention pour le moins violente et inattendue. La silhouette était titubante et semblait avoir du mal à tenir droit ou même debout... il s'agissait d'une personne en manteau noir. Riku, reprenant enfin ses esprits, reconnut immédiatement Tanusi malgré le vêtement noir qui aurait très bien pu dissimuler son amie Hitomi ou une tout autre personne. Etant assis près des deux personnes évanouies, le jeune homme se releva pour rattraper de justesse la jeune fille qui chancelait et venait de buter sur un gravas qu'elle avait elle même crée. Il lui servit d'appui avant de s'exclamer non pas sans inquiétude et aussi une pointe d'exaspération dans la voix:

R – Mais qu'est-ce que tu fais ici bon sang?!! Tu devais te reposer, tu te souviens! … Et puis comment as-tu fait pour nous retrouver et fracasser ce mur avec autant de facilité d'ailleurs???

Sa voix était parti vers une intonation plus étonnée tout à coup en réalisant les derniers faits. Un petit rire amusé sortit des lèvres de la demoiselle avant de lui arracher un gémissement dû à la douleur. Elle toussota un peu puis, répondit à Riku avec un ton moqueur mais à la fois très sérieux:

T – C'est simple... j'ai détecté l'aura de Sora en me concentrant. Et pour le mur?... C'est simple aussi. J'ai toujours eu cette force depuis toute petite... c'est inné, on peut dire!

Riku était déconcerté par la réponse de Tanusi. Il ne la comprenait vraiment pas. D'ailleurs, la force de l'adolescence lui disait quelque chose... mais il ne savait pas quoi... comme une impression de déjà vu. Peut-être se faisait-il des idées? En tout cas, une chose est sûre; Riku trouvait l'encapuchonnée tout simplement déconcertante, surtout qu'elle avait complètement ignoré sa première question et son engueulade... l'avait-elle fait volontairement ou était-ce involontaire? Il n'eut pas le temps de tergiverser plus que la mystérieuse demoiselle aperçut Sora et l'inconnue aux cheveux acajou au sol, que Tanusi sembla reconnaître malgré tout. Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines et son coeur manqua de s'arrêter quand elle pensa à l'éventualité que les deux soit morts.

T – Sora! Kana!

R – Kana?!

S'exclama cette fois-ci le jeune homme, étonné par cette révélation. Alors que Tanusi lui intimer de se rendre près de Sora et de Kanashi, Riku rajouta ensuite sans pour autant que la demoiselle ne prenne en compte ses dires.

R – Tu es vraiment sûre que c'est elle? Comment ça se fait qu'elle est les cheveux presque rouge maintenant alors qu'il était aussi noir que les plumes des corbeaux?!!

C'est ainsi en ignorant totalement les questions de celui qui la déposa délicatement près des deux personnes inconscientes qu'elle se pencha pour vérifier leur respiration puis leur pouls.

T – Ils respirent... le poul de Kanashi est normal mais... celui... de So...Sora est irrégulier...

Arriva-t-elle à articuler tant bien que mal en haletant et essayant de contenir les spasmes qui venaient de la reprendre de plus belle. Riku grimaça en voyant que la demoiselle était à de doigts de tomber dans les pommes mais, intérieurement il l'admirait par sa volonté qui était la seule à la maintenir encore consciente et à se démener pour sauver ceux qui l'entouraient. Tanusi s'était figée. L'argenté ne pouvait rien voir du visage de la jeune femme à cause de sa capuche mais, celle-ci paniquait. Actuellement, elle ne voyait pas comment sauver l'un des êtres les plus chers à son coeur, plus cher même que tout les mondes composant l'univers! Elle serra les poings tellement fort dans ses paumes que l'extrémité de ses doigts blanchirent et des larmes d'impuissance face à la situation actuelle commencèrent à se former aux extrémités de ses paupières complètement dilater par l'état à la fois mort d'inquiétude mais aussi d'extrême fatigue de la demoiselle. Riku ne remarqua point son trouble alors que celle-ci desserra ses poings pour poser ses mains sur le torse du maître de la Keyblade.

*Que faire... j'ai beau être puissante mais, contre ce poison, je suis complètement impuissante! Je ne possède aucune magie de soins à part pour de légères blessures...Je ne sers vraiment à rien...*

Les larmes allaient glisser le long de ses joues quand un petit mouvement de sa main sur le torse du jeune châtain fit glisser un objet se trouvant dans la poche de son débardeur. L'objet produit un bruit sec en tombant sur le sol dur, retenant ainsi toute l'attention de la demoiselle mais aussi de Riku, qui ramassa l'objet en question.

R – Tiens! Mais c'est votre pierre porte-bonheur! Comment ça se fait que ce soit lui qu'il l'est?!!

S'exclama l'argenté fortement étonné. Tanusi sembla tout aussi étonné que lui en entendant les dires de l'adolescent.

-Flash Back-

Alors que Tanusi combattait Lodz, Hitomi sous l'angoisse qui oppressait tout son corps et toute son âme, appréhendant de voir son amie blessée voir plus, laissa tomber au sol sans s'en rendre pour le moins du monde compte la pierre porte-bonheur qu'elle tenait entre ses fines mains.

Par la suite, Tanusi avait été grièvement blessé et tous se précipitèrent pour lui venir en aide. Au passage, Sora avait remarqué la fameuse pierre au sol. Il s'était figé... il ne savait pas pourquoi mais, cette pierre... elle lui semblait très précieuse. Sans vraiment savoir pourquoi, il la ramassa, la mit dans la poche de son débardeur avant de rejoindre les autres pour s'informer de l'état de la combattante.

-Fin Flash Back-


Une larme coula alors qu'un sourire se forma sur ses lèvres... un sourire profondément tendre et empli de douceur. Un soubresaut vint perturber ce court moment de paix et elle se reprit en effaçant d'un mouvement de main sous son oeil l'unique larme qu'elle avait versé.

T – Il est sauvé...

Murmura-t-elle plus pour elle-même que pour le garçon à ses côtés avant de prendre de ses mains l'objet qui a priori serait la clef pour sauver le jeune Keybladeur plongé dans un profond sommeil... mais plus pour longtemps.

R – Comment ça ''il est sauvé''? Tu vas faire quoi avec cette pierre?

Tanusi ne prit même pas la peine de lui répondre ou même d'écouter les vociférations de l'argenté. Elle positionna ses mains au dessus du torse de Sora, tenant fermement la pierre au symbole angélique dans celles-ci. Elle ferma ensuite les yeux et se concentra.

*A chaque fois qu'on utilise cette pierre magique amplifiante, le pouvoir utilisé vient celle-ci est à chaque fois un peu conservé à l'intérieur de celle-ci après utilisation. Si j'utilise mon pouvoir d'amplification en plus de la pierre sur le pouvoir de soin qu'Hitomi restant dans celle-ci... je suis sûr que Sora s'en sortira!*

A cette instant, une lueur orangé se forma autour de ses paumes fermés et s'amplifia de plus en plus.

*Je risque par contre d'y rester... mais je ferais tout pour le sauver! Tant pis, si j'y passe!*

A cet instant, comme pour répondre à la détermination sans faille de la jeune femme, les tremblements qu'ils subissaient depuis des heures à présent, disparurent et la lueur orangée devint énorme formant bientôt un flux entourant à la fois les mains de la demoiselle et le corps du châtain. Le flux magique se déversait vers Sora qui reprenait peu à peu son teint d'origine.

Malgré que les spasmes de Tanusi se soient fait la mal, Riku remarqua qu'elle suait atrocement et qu'elle semblait être carrément en apnée... ce n'était pas normal. Pas normal du tout et ça affolait le jeune homme. Il ne voulait pas que Sora meurt et Tanusi était sa seule chance de survie pour le moment.. mais, étrangement, il ne voulait pas se résoudre à perdre l'adolescente contre son meilleur ami. Son coeur semblait lui crier d'arrêter cette folie et s'est ce qu'il fit sous l'impulsion d'un sentiment qui lui était à la fois inconnu et pourtant si familier par le passé. Il lui cria de s'arrêter. Il lui cria que cela suffisait, qu'il allait bientôt rejoindre Hitomi et qu'elle le soignerait elle. Il lui cria que tout allait bien se passer. Puis il lui cria enfin qu'il ne voulait pas la perdre aussi... aussi? Riku se figea... qu'elle était cette impression de déjà-vu... encore???

Riku décida de remettre cette interrogation à plus tard et tenta de nouveau de persuader la jeune fille d'arrêter mais, cela était inutile et il le remarqua vite. Tanusi semblait se trouver dans un état de transe. Concentré sur sa tâche et rien d'autres, n'entendant pas ce qu'il se passait autour d'elle... juste soigner Sora, rien penser d'autres. Ne pas s'arrêter, quitte à aller jusqu'à l'épuisement, quitte à y laisser ses dernières forces... sa vie.

Tout à coup, sans crier gare, le flux s'évanouit sous les yeux de l'argenté qui était dans un état de totale panique, dénotant totalement avec son comportement posé qui lui était propre habituellement. Sora toussota soudain avant d'ouvrir les yeux et d'apercevoir Tanusi, toujours dans la même position, yeux fermés et qui ne bougeait pas d'un pouce.


S – J'ai l'impression d'avoir dormi comme une masse... Tiens? Tanusi, c'est la pierre qui était dans ma poche dans tes mains! Comment ça se fait que tu l'as? Et... pourquoi on est ici d'ailleurs?!!

S'exclama-t-il soudain en se redressant un peu et observant les environs de ses prunelles d'un bleu sidérant. Il vit alors Riku un peu plus loin, figé sur place. Il allait de nouveau prendre la parole quand une masse se laissa tomber sur son torse. Tanusi venait de s'évanouir sur le jeune homme. Elle était extrêmement pâle et elle ne respirait plus. Les deux garçons eurent à leur tour le souffle coupé et prirent une expression horrifié. Tandis que Riku se releva pour se précipiter vers eux, la magie donnant vie aux lieux s'évapora et dans la seconde d'après, le mur à derrière Sora fût à son tour détruit. Donald, Dingo, Hitomi ainsi que tout les membres du comité de reconstruction de Radian Garden apparurent derrière celui-ci.

Donald – Les renforts sont arrivés!

Dingo – Je crois qu'on est en retard surtout, aheug!

Do – Oh! La ferme!

Leon – Est-ce que tout le monde va bien?

Youffie – Où est l'ennemi?

Finit la demoiselle sous les yeux ahuris des deux seuls conscients dans le couloir du labyrinthe, ressemblant à présent plus à une ruine qu'autre chose! A ce moment là, Hitomi entra à son tour dans la pièce avec Aerith et l'amie de l'encapuchonnée poussa un cri en voyant Tanusi inconsciente dans les bras du châtain. Elle se précipita sur eux et arracha pratiquement l'adolescente des bras de Sora avant de la poser au sol et de commencer à lui prodiguer les soins et lui fournir l'énergie qui lui faisait défaut depuis quelques secondes à peine. Heureusement qu'ils étaient arrivés juste après qu'elle ne se soit évanouie d'ailleurs sinon, elle y sera sûrement passé si elle avait reçu les soins plus tard. Aerith vint la rejoindre avec Donald et à eux trois, ils donnèrent bientôt assez d'énergie à la demoiselle pour que celle-ci respire de nouveau, reprenne des couleurs et elle ouvrit enfin les yeux peu après.

Tanusi se releva difficilement quand un couloir des ténèbres s'ouvrit juste en face d'elle. Tous tournèrent leur regard vers celui-ci d'où en sortit un grand roux, un adolescent blond et une jeune fille blonde platine cachée derrière le second adolescent. Le roux sembla dégouté pour une raison inconnue puis, il s'exclama sur un ton dépité:


? - Oh non! Vous auriez pu nous attendre pour faire la fête quand même!

La fête? Toute l'assistance le regardèrent avec une expression étrange... mais d'où il sortait ce guignol?!!

? - Axel! Ferme la, andouille!

Le blond venait de prendre la parole à son tour, réprimandant son compagnon déluré.

Axel – Roxy! T'es méchant avec moi! Chuis pas une andouille!

Il fit une moue totalement ridicule, déconcertant davantage les spectateurs de ce spectacle... peu ordinaire. Le dénommé ''Roxy'' de son vrai nom ''Roxas'' lui répondit de nouveau sur un ton froid et direct:

Roxas – Si tu l'es.

Ce n'est qu'après ce court échange entre les nouveaux arrivants que ceux-ci prirent en compte la présence des autres. Tanusi soupira de désespoir.

? - Ah... euh... désolé Tanusi... on a senti que quelque chose allait pas et on n'est venu dès qu'on a pu... désolé... je...

Axel – Ouais! Mais on est arrivé après la fête... c'est pas juste!

Roxas – Et toi t'es débile donc, tais toi s'il te plait... tu nous cases les oreilles là Axel.

La petite blonde au doux nom de ''Namine'' venait de s'adresser à Tanusi avant de se faire interrompre par le roux qui, de nouveau, avait été remit en place par le blond qui semblait fort irrité par son attitude nonchalante. D'ailleurs... il ne semblait pas être le seul à être irrité par le grand roux. Effectivement, la plupart des personnes les entourant lui jeter un regard des plus meurtriers et avaient une expression agacé sur le visage. Tanusi voulut prendre la parole mais, Sora lui coupa l'herbe sous les pieds en s'exclamant tout à coup, faisant sursauter les autres par le volume de sa voix vachement élevé:

Sora – MAIS TU ES ROXAS! ET TOI AXEL! Tu étais censé être mort...

Dit-il en regardant le roux puis, il continua en disant:

Sora – Et toi, à l'intérieur de moi... comment ça se fait que vous soyez là? Devant nous? Je dois rêver!

Finit-il en y croyant pas et se pinçant même pour vérifier sa thèse... qui se révélé fausse quand il hurla de douleur. Il remarqua ensuite Namine... Riku aussi. Et cette fois-ci ensemble, il s'exclamèrent:

Sora & Riku – Et que fais-tu ici avec eux Namine?

Le maître de la Keyblade ajouta pour sa part:

Sora – Tu avais disparu ce jour là sans que je sache pourquoi.

Il faisait bien évidemment allusion au moment juste avant qu'ils affrontent Xenmas à l'intérieur du Kingdom Hearts. Tout le monde était confus.

A ce moment précis, une voix résonna dans le labyrinthe.


« Content que vous ayez tous survécus à mon labyrinthe et toi, Sora, à mon poison.
Mais aujourd'hui, ce n'était qu'un hors d'oeuvre. Reprenez vos forces car, la prochaine fois, je viendrais vous voir en personne... et je vous tuerais tous! »


Un rire sinistre et de folie résonna sur les murs du labyrinthe se répandant d'un air malsain dans les galeries. Le rire se stoppa bientôt et une dernière phrase fût dite.

« Et je te tuerais toi... Sale garce. Tu peux en être sûre. »

Ces deux dernières phrases fut dite avec un incroyable mépris, crachant presque ses mots. Seul la personne à qui était destiné ces propos comprit exactement de quoi il en retournait mais, elle n'en dit rien à personne. Tanusi garda le silence.

La voix disparût comme elle était venue et toute l'attention se focalisa de nouveau vers Axel, Roxas et Namine mais aussi, Tanusi et Hitomi, semblant avoir un lien avec ceux-ci, ainsi que Kanashi qui n'avait plus la même apparence. Sora la remarqua juste maintenant et écarquilla les yeux en l'apercevant avant de murmurer:


Sora – Kairi?

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(1) Et Oui! Elle s'est enfin décidé à le considérer comme tel! Avant c'était plutôt le ''crétin''... vous vous rappelez? Lolx'D
(2) En somme, ils se prennent la dose de Tanusi et Riku mais en quelques minutes seulement quoi ^x^'
(3) Riku devient grossier lolx'D
(4) J'avoue... pis un piquet, c'est pas beau! Tout le contraire de Riku quoi! >>SBAFF<< x'3


♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Fin du chapitre! Aaahhhh!!! Laissez moi crever! J'en peux plus!
C'est le plus long chapitre et comportant autant de personnages
que j'ai fait de toute ma vie! (exténuée)

Bon sinon, j'avoue être assez fière de moi car, j'ai réussi à
faire ce que je voulais et comme je le voulais donc...
oui, j'aime ce chapitre même s'il m'a tuée lolx'D

En tout cas, à partir de maintenant, les choses
vont s'enchaînaient et c'est pas pour
me déplaire au contraire!

Pis chuis contente aussi car, j'ai enfin pu introduire
Axel, Roxas et Namine! Enfin surtout Axel et
Roxy, j'avoue car, ils me font trop marrer
ces deux là et particulièrement Axel
et son attitude déconcertante
à souhait!

❥ ❥ ❥ ❥ ❥ ❥ ❥ ❥ ❥ ❥ ❥

Sur ce, rendez-vous au prochain chapitre Mes Chers Lecteurs!
(Je vous ai déjà dit que j'aimais les reviews?)

_________________
Under a new Day - Page 2 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Under a new Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:43

... Bon... là... par contre... je vais me faire taper je pense... puisque j'ai publié déjà 4 chapitres après le dernier que j'ai publié ici... bon personne n'a l'air d'avoir râlé... mais on sait jamais... je posterais la suite demain au cas où... je veux pas me faire taper x'D

_________________
Under a new Day - Page 2 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Under a new Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a new Day   Under a new Day - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under a new Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Le coin écriture-
Sauter vers: