Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Jeu 14 Juil - 22:37
Tout d'abord, je tiens à m'excuser envers tout les membres du forum, car mon absence est inexcusable !!!
Il y a une semaine ou je n'avais plus le temps de venir, car j'étais débordée de travail, puis dernièrement la connection internet de mon new ordi à commencé petit à petit à s'éteindre, ce qui fait que je n'ai plus eus d'internet durant un bon moment (Ouais vive la technologie !). J'ai donc emprunté un ordi pour pouvoir vous parler, mais hélas mes très chers amis, au moment ou tout rentrait dans l'ordre, je m'en vais ce samedi squatter chez Portgas D. Eva durant deux semaines. Je pense avoir après plus de temps à vous consacrer. Sur ce bonne vacances à tous !!!
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Jeu 14 Juil - 22:46
Kairi a écrit:
car mon absence est inexcusable !!!
Tout à fait. Nous ne te pardonnerons jamais.
Spoiler:
C'est de l'humour pour ceux qui ont pas compris.
Kairi
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Jeu 14 Juil - 23:06
T'en fait pas la principale intéressée avait compris ^.^
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Dim 17 Juil - 17:46
Je suis de retour!
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Dim 17 Juil - 20:09
Voilà, je suis de retour ~
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Lun 18 Juil - 16:38
bonjour et désolé a tout le monde pour cette longue absence mais je suis de retour !!!
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Absences Jeu 21 Juil - 17:41
Salutation mesdames et messieurs,c'était pour dire que keredar et Alazard cessent pendant quelques temps le rp,j'ai de nouveau jeux et je vais en profiter un max ,sans conter que je me suis inscrit à Fanfiction.net et que je vais faire une fic sur star wars.Donc cela va me prendre pas mal de temps.
A plus la compagnie.
Sujet: Re: Absences Lun 25 Juil - 19:27
C'est dur de vous annoncez ça mais, je serais absent pendant les trois prochaines semaines T_T à partir de Mercredi, jusqu'au samedi 13 aôut ou Dimanche 14. Mina' & Obli'
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Lun 25 Juil - 19:43
Peut être pas dispo de ce soir jusqu'à dans trois jours.
Je déménage IRL
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Mer 3 Aoû - 21:51
Je ne vais probablement pas RP pendant un moment. Désolé pour mon RP en cours, on va devoir le mettre en pause.
Désolé, j'espère revenir par la suite. (Gardé moi Mickey, j'ai pas envi qu'à mon retour on me l'a repris )
Bye ^^
Edit: Enfaîte nan, c'est réglé
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Jeu 4 Aoû - 17:25
j'ai mes cousins a la maison alors j'(ai pas vraiment le temps pour rp désoler
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Jeu 4 Aoû - 21:00
Sei = Pourquoi tu voulais partir ?
Talim = Je sais et j'espère entendre demain la voix de ton cousin au tél
En ce qui me concerne, je suis en plein déménagement et je dois dire que c'est pas facile à tout gérer donc ne vous en faites pas si je ne suis pas très présente sur le forum ^^
Sujet: Re: Absences Jeu 4 Aoû - 21:20
ah ben moi je viens de finir de déménager et on vient de mettre l'ordi! (avant, j'utilisais ma DSi)
FLOOD PAWAAA!
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Jeu 4 Aoû - 23:58
Céci >> Longue histoire
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Dim 7 Aoû - 1:58
Votre Transdémonique-Paladin-Jeune branché prend des vacances!
Considerez-moi pas la a partir de demain midi durant une semaine! Je pars dimanche midi, je reviens le lundi d'après.
Désolé pour mes RP en cours, mais promis, je vous prépare quelque chose pour mon retour! Deux prédéfinis!
(Vous savez, ces persos que personne ne prends jamais parce qu'ils préfèrent créer le leur? :tongue! )
Keradan
Membre Mercenaire
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Absences Dim 7 Aoû - 22:23
Bonne vacances Ilpa
Sujet: Re: Absences Dim 7 Aoû - 23:16
Ilpalazzo Krichevskoy a écrit:
Votre Transdémonique-Paladin-Jeune branché prend des vacances!
Considerez-moi pas la a partir de demain midi durant une semaine! Je pars dimanche midi, je reviens le lundi d'après.
Désolé pour mes RP en cours, mais promis, je vous prépare quelque chose pour mon retour! Deux prédéfinis!
(Vous savez, ces persos que personne ne prends jamais parce qu'ils préfèrent créer le leur? :tongue! )
Cool si tu fais un autre perso
(Tu pourrais poster un truc vite-fait dans notre RP, pour expliquer que tu ne réponds pas, je suis pressé de faire mourir Sei Pandora, mais bon on va essayer sans toi )
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Mar 16 Aoû - 19:36
Je suis de retour!
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Ven 26 Aoû - 4:00
*revien honteuse *
bonjour........je suis de retour et pour de bon.........desolé j'ai pas pu venir a cause de mon boulot je recommencerais plus.......desolé
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Ven 26 Aoû - 10:24
C'est cool que tu sois revenue.
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Ven 26 Aoû - 15:39
yééé les deux chevaliers de sa majesté sont de retour!^^
Toi et moi on va faire des flammèches ma grande!
Bon retour parmi nous!^^
Keradan
Membre Mercenaire
Sujet: Re: Absences Ven 26 Aoû - 22:18
Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhou Oceane est de retour !!!
Sujet: Re: Absences Dim 25 Sep - 0:59
Coucou mes chous je vous ais manqué ? *Se recoit des tomates pourries et est obligée de fuir* Je sais, j'ai un peu déserté le forum, mais je reviens en forme, prête à tout le retapper et à le faire tout beau, mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le compte de Simon a été supprimé ?
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Dim 25 Sep - 9:48
Va savoir, il se trouve qu'hier il était encore la.
(a lancé une baleine au lieu d'une tomate pourrie )
Sinon, pour retaper le forum, je peut toujours aider, j'ai un pon logiciel de traitement d'image. (Paint.NET)
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Lun 26 Sep - 20:51
I AM BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre juste une petite chose j'aimerais parler sur msn à Kairi donc si elle pouvait me contacter par mp pour me donnez son adresse msn sinon sur ceux je suis heureux de vous revoir les gens
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Dim 2 Oct - 10:05
Je serais absent 2 semaine :plus internet la j'expl ose mon creditXD
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Dim 9 Oct - 21:53
hohoh je suis de retour apres avoir eu des problème personnelle qui mon valut des nuit blanche et ma couper l'envie de rp je suis de retour
Emilie
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Dim 9 Oct - 21:54
Super !!!! Tu vas donc pouvoir répondre à notre sujet à Illusiopolis Contente de te revoir, tu m'as manqué ♥
Sujet: Re: Absences Dim 9 Oct - 21:58
oui madame
Emilie
Sujet: Re: Absences Dim 9 Oct - 22:00
Par contre, pour ceux qui on remarqué, je suis revenue avec mon dc, je sais je l'avais un peu lâché, car j'avais plus d'inspi avec ce perso, mais j'espère ne pas avoir de nouveau une panne d'inspi ^^
Sujet: Re: Absences Jeu 13 Oct - 19:20
je suis de retour!
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Ven 14 Oct - 1:27
Je serais de moin en moin présent due à : -Aux terrible devoirs de mon prof de maths -A la terrible panne que subis mes Deux pc .... (mon mac étant chez mon pere je ne le recupairerais que pendant la toussaint ) -A mes etudes en général (mais j'éssairais de me conecté le plus possible) -A ma vie social (Mon ex ma largué c'est pour ça que je dis mon ex ! , et je demenage sur paris en fin de mois) Donc un sacrée bordel qui ferais de moi une ombre sur se forum mais je me conecterais un maximum merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Ven 21 Oct - 19:08
vacances! Je serais pas la pendant un peu plus d'une semaine
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Ven 21 Oct - 19:35
NAN NOTRE RP!!!!! :rage guy:
Bon bah, bonnes vacances ^^'
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Dim 30 Oct - 21:35
Me revoila! Pour votre plus grande joie! Je suis enfin rentré! Et j'ai pas envie d'y retourner. (pour une fois que je vis des vacances de merde XD)
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Ven 4 Nov - 0:55
je suis de retour encore desolé pour cette nouvelle absences mais promis la je suis de retour pour de bon
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Ven 4 Nov - 12:24
Et bien alors, tu dois RP tout de suite ! è____é
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Ven 4 Nov - 21:43
bon voila je viens juste une absence , pour fêter l’anniversaire de ace qui est dimanche on pars pour le weekend faire une grande fête donc , ocean, ace et moi nous seront absent se week end
Kairi
Sujet: Re: Absences Ven 4 Nov - 23:46
C'est cool ça comme idée de fête, Ace doit sûrement être content =) Amusez-vous bien tout les trois !
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Ven 18 Nov - 22:45
Désolé de l'absence que j'ai pu avoir, j'étais tout simplement à l'hopital . Bon week-end !
Kairi
Sujet: Re: Absences Mar 6 Déc - 0:27
Bon bah voilà, je ne suis pas très fière de moi, mais je vous ais un peu abandonné... En faite, ce n'est pas contre vous, mais j'ai eus et j'ai durant le mois de novembre-décembre, des obligations qui me prennent plus de temps que prévus et donc des nouvelles organisations à faire. Je pense que d'ici le mois de janvier je serais beaucoup plus présente. Sur ce, bonne soirée enjoy à tous =)
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Mer 7 Déc - 17:03
Je m'excuse également de mon inactivité en ce moment, ce n'est pas une raison de vie privé ou d'occupation, mais disons que j'ai un peu de mal à RP avec Mickey mais surtout avec mon Oswald en ce moment. C'est bête à dire, mais le faîte de le faire RP sur un autre forum et ici en même temps me dérange un peu. A chaque fois je mélange leurs personnalités ou alors je me dit "Tiens avec lui j'aurai pu dire/faire ça", et ça me gène (oui je sais c'est très très bête). -___- C'est aussi au faîte que j'ai un peu écrit à l'avance l'histoire de ces deux perso qui me bloque, je n'ai plus la petite fantaisie qui me permet de RP avec n'importe où, je reste bloquer dans leurs scénar, et il faut que je fasse une pause avec pour reprendre de plus bel. (Encore un truc bête qui fait que je n'arrive pas à RP)
Etant donné que le Oswald d'ici est mort puis revenu puis mort puis revenu.... ainsi de suite un bon nombre de fois, je n'ai pas envi de le faire disparaître à nouveau. J'ai donc décidé d'arrêter de le faire RP sur l'autre forum (Kingdom Hearts Dream World ^^). Je reviendrais donc RP ici lorsque j'aurai terminé avec mon perso' là-bas, je ne sais pas combien de temps cela va prendre, je m'excuse donc encore une fois, et surtout envers Ilpa' que j'ai harcelé pour qu'il réponde à mon RP, et maintenant je n'y répond plus ><. Si tu veux Ilpa', tu peux le quitter en postant un truc vite-fait qui fait que ton perso se barre (ou m'attendre >.<).
Je vous dit donc à tous (enfin à ceux que je voit qu'ici) à bientôt.
(SUPPRIMER PAS MES PERSO!!!!! )
Kairi
Sujet: Re: Absences Mer 7 Déc - 20:48
Okay pas de soucis, merci d'avoir été clair =) En ce qui me concerne, je vais devoir rester tranquille jusqu'au week-end, parce que je suis malade...
Poème of Kairi
Alazard Overlord
Membre Aventurier(ière)
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Absences Jeu 8 Déc - 21:07
Oki Mickey et toi Kairi reste peinarde et reviens nous en pleine forme.
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Ven 9 Déc - 19:18
Huhu~ Dirons-nous, que j'ai été tellement occupé ces derniers temps que, j'en ai oublié l'existence du fofo (pas taper, d'accord?). Je pourrais vraiment revenir qu'à partir des vacances de Nowel >__<
Natsumi
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure
Date de naissance : 03/11/1990
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Absences Ven 9 Déc - 19:57
Je tenais à m'excuser pour mon absence. Je m'excuse aussi de pas avoir prévenue de celle-ci... en fait, je suis assez prise par l'école en ce moment au vu que je passe mon BAC PRO dans seulement quelques moins et j'ai aussi des examens en classe... bon pour dire en somme que je suis assez occupée en ce moment et c'est pourquoi je n'ai pas pu passer ces dernières semaines. Je serais sûrement plus active pendant les vacances mais n'espérez pas trop pendant l'école car, je serais overbookée... encore désolé. Ce week-end je vais essayer de répondre à tout ceux que je dois répondre ;3
Natsumi écrit en #ffccff Rin écrit en #ffcccc Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Camille Skyloft
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air
Date de naissance : 22/05/1996
Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.Invocation : La garde Célestienne.
Sujet: Re: Absences Jeu 15 Déc - 21:12
Je préviens de mon abscence sur le forum demain et désolée encore pour Ondine sur notre sujet!Je voulais y répondre et j'avais presque fini le message, mais j'ai appuyé sur un mauvais bouton et tout a été effacé!(Mais franchement je suis une cruche!T-T) Je risque d'y répondre Samedi, en attendant...A moi Aix-la-Chapelle!
C'est pour dire que je suis partit e, vacances chez ma grand-mère et que je vais avoir un peut de mal à rp avec son viel ordi portable ^^. Je répondrai beaucoup plus Lundi en attendant bon noël
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Mer 28 Déc - 19:50
Je suis de retour pour pouvoir RP J'ai terminé ma phase de réflexion vis-à vis de mes personnages et de mon avenir sur ce fofo, et j'ai en conclut que je restais ! o(^.^)o |||| ('.')
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Dim 8 Jan - 17:26
J'ai des problème avec ma connexion réseau et donc ma connexion relève du miracle donc si je ne répond pas à un rp dans les 3 jours qui suivent passez mon tour.