salut tout le mode !!! alors je m'y connait pas du tout en GFX alors j'aurais bzoin d'un kit mais il y a un probleme ... un GROS GROS GROS probleme en fait, je n'ai pas d'images !! j'ai chercher longuement su internet des images correspondantes a mon personnages mais en vain alors je voudrais que quelqu'un de (tres) gentil et gnereux qui a du temps libre pour me faire une image de mon avatar ... silvouplait merki =) mais pour le kit on vera apres alors maitenant j'aurais vraiment besoin d'une image si vous avez besoin de plus de precisions vous pouvez me demander j'hesiterai pas merci pour vos futures reponses !!
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: kit svp pour CE forum Jeu 21 Mai - 11:55
Celle-ci:
Ou celle-là:
Ou encore celle-ci:
A toi de voir !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: kit svp pour CE forum Jeu 21 Mai - 14:20
c'est pas mal les imags mais je cherche une qui ressemble un peu plus a mon avatar ... merci quand meme =)
Invité
Invité
Sujet: Re: kit svp pour CE forum Mar 26 Mai - 20:01
personne ?? ooooooh.... *snif* allez quoi svp
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: kit svp pour CE forum Mar 26 Mai - 20:08
Sujet: Re: kit svp pour CE forum Mar 26 Mai - 20:26
je cherchai un perso qui ressemble un peu plus a mon avatar merci !
Natsumi
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure
Date de naissance : 03/11/1990
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: kit svp pour CE forum Mar 26 Mai - 21:20
Alors, j'ai trouvé celles-ci aprés à toi de voir =P: