Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Kit pour forum RPG Pokémon Lun 20 Juil - 0:44
Bonjour, Il me faudrait : Un avatar pour un forum Pokémon !!!
Nature de la création :Avatar [Avatar, Signature etc] Taille de la Création : La meilleur [En Pixels] Tons : Manga pokémon [Noirs, Bleutée, Etc] Texte : Bernard Taille du texte : La meilleur [En point ou Pixel] Couleurs du texte : Jaune et Bleu, comme le titre Pokémon Police : Choisir [Mettre le lien a télécharger] Images :http://fc.img.v4.skyrock.net/fca/astucepokemon/pics/584938562.gif [En liens] Un Commentaire : C'est pour un site Pokémon, à faire le plus vite possible. [Petites précision]
Bonjour, Il me faudrait : Signature pour un forum Pokémon
Nature de la création : Signature [Avatar, Signature etc] Taille de la Création : La meilleur [En Pixels] Tons : Manga pokémon [Noirs, Bleutée, Etc] Texte : Bernard, futur Maître Pokémon Taille du texte : choisir [En point ou Pixel] Couleurs du texte : Jaune et Bleu, comme le titre Pokémon Police :Choisir [Mettre le lien a télécharger] Images : https://nsa02.casimages.com/img/2008/08/24/08082412095739869.png http://farm4.static.flickr.com/3363/3234289695_01e3db7ee8.jpg [En liens] Un Commentaire :C'est pour un site Pokémon, à faire le plus vite possible. [Petites précision]
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Kit pour forum RPG Pokémon Ven 7 Aoû - 14:31
SVP !!!! Je le voudrais assez vite !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Kit pour forum RPG Pokémon Sam 15 Aoû - 12:16
Je fais apres demain, la je suis encore en vacances
Démoniaque
Sujet: Re: Kit pour forum RPG Pokémon Mar 1 Sep - 13:52
C'est quand que mon kit est livré ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Kit pour forum RPG Pokémon Lun 7 Sep - 19:10
Désolé, j'ai eu un bug de pc, mon ancien PC est mort, je vais devoir re-prendre toshop et le recommencer, ce qui risque de prendre du temps, désolé
Démoniaque
Sujet: Re: Kit pour forum RPG Pokémon Jeu 8 Oct - 19:26