Sujet: Re: Une arrivée fracassante Sam 8 Sep - 21:12
Je regardait paisiblément Sora, rien ne me fesait plus plésir de voire ce petit pentain arriver. Ma keyblade s envola et alla vers Sora, cela devait étre kairi. Je la laissé faire vue que tous ce qu il pouvait faire était inutile. Je regardais Sora avec un petit sourire, il devait étre sous une forme qui m était familiére... "héhhéhééé... Tu ne pourra rien... ASSIS !!!" j abbaissa ma main, a ce moment la Sora s écroula au sol, je me mit alors a rire. Rien ne me fesait plus plésire de pouvoir enfin leur faire comprendr qu ils ne sont pas de vrai héro, ils ne sont pas les plus fort "Tu t attaque a quleque chos eque tu ne peut pas vaincre... Tu utilise les ténébres pour te battre... et moi... JE SUI LES TENEBRES INCARNES!!! DEBOUT !!" Sora se mit alors a se lever et flotter dans les airs " Tu es faibles... Encors plus faibles que je ne le penser..." Je lui pris alor ma keyblade de ses mains, il n opposa pas la moindre réaction. Je m approcha de son oreil et lui murmura avec un petit rire " Tu es a moi..hahhahaa..." Je le frappa au visage, ce qui l envoya dan sle gouffre. Je me retournat et fit apparaitre Kairi... " Toi la... rejoin le!!!" Je fit un géste de bras et elle plongea dans le gouffre.
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Une arrivée fracassante Dim 9 Sep - 9:49
Je me fis donc projeter dans le goufre avec Sora. Je lui attrappa sa main et, je fis un sort de rafale qui nous entoura et, il nous fit remonter à la surface. Quand on fut sorti de ce pétrin, la rafale parti "Je ne suis pas inutile comme tu le dit !!! Sans moi il serait mort ! Alors que dis tu de ça l'affreux ?" Dis-je à Noctaé d'un air triomphant "Tu vois je peut-être très utile quand je le veux alors la prochaine fois, ferme la car tout ce que tu dis est mensonge !!!" Lui dis-je en sentant la colère envahir mon coeur
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Une arrivée fracassante Dim 9 Sep - 10:48
"Kairi...Ne te laisse pas envahir" Je n'avais rien fait pour contrer ses attaques,comme si cela ètait normal et Kairi redevenu invisible "Et Noc jsais pas quoi...Je n'utilise pas que les ténèbres si tu n'as pas encore remarquer avec ton petit cerveau...Et puis ton nom est vraiment pouri...Pauvre mère qui ta eu...Si j'ètait ton père j'aurais honte moi" dis-je calmemant "Et moi...Je ne suis peut-être pas la première lumière...Ni la première ténèbres ect...Mais je suis le premier qui combine les deux...Alors ne fait pas ton malin petit!" dis-je en souriant...Je fis un geste de la main et l'envoya contre une pierre...Il n'avait rien mais s'ètait voulu
Kairi
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Une arrivée fracassante Dim 9 Sep - 11:06
J'étais estomaquée par ce qu'il venait de dire... je ne savais plus quoi dire *Il est fort... courageux... la lumière et les ténèbres lui donnent une grande sagesse... j'ai l'impression qu'il n'est plus le même... il à l'air d'avoir mûris mon p'tit soso... je suis si fière de toi !!!! Avec la sagesse qu'il a accumulé, on dirait un grand maître samouraï qui parle* Pensais-je en repoussant la colère dans mon coeur. La colère avait laisser la place à l'admiration *Fais attention sora il est quand même fort* Pensais-je en regardant l'ennemis
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Une arrivée fracassante Dim 9 Sep - 11:13
LE MAL se releva "Et tu te prénome le mal...C'est...pitoyable,tu ne compte que sur ta force...Donc ta puissance..." Dis-je en ne finisant pas ma phrase *Mais ce n'est pas cela qui fait la force...Loin de la...Très loin de la* pensais-je a moi même "En garde!" Dis-je en prenant ma keyblde qui se dédoubla pour en faire deux redoutable
Hs:Samouraïe je suis xD
Kairi
Sujet: Une arrivée fracassante Dim 9 Sep - 11:22
*J'ai compris ce que tu voulais dire* Lui dis-je par pensées en le regardant *Sora si tu a besoin d'aide dit le moi et, j'agirais* Lui dis-je encore par pensées *Sora ne meurt pas stp... j'ai besoin de toi...* Lui dis-je par pensées en étant sincère
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Une arrivée fracassante Dim 9 Sep - 11:37
Je souria puis avenca d'un pas vers Noctaë *Ne t'inquiête pas pour moi...Et c'est d'accord...* Dis-je a Kairi par pensée puis je fonca sur Le mal "Yaaaaaa!" Je pris mon épée...Arriva près de lui puis disparu...Je réaparu a sa gauche et lui porta un coup et disparu "JE NE SUIS PEUT-ETRE PAS FORT COMME ON ME DIT SOUVENT!MAIS J'AI UN COEUR PUISSANT!!" Criais-je en lui refoncant dessu il me contra et m'envoya dans le gouffre,en bas avait de la lave...Je fis un geste de la main remonta et la lave alla sur lui...Il fis un geste de la main...Le même que moi et me contra...Me revoya la lave mais j'évitais et la lave retomba das le gouffre Tairy:Fais attention grand frère...Il a les même pouvoir que nous deux...Et c'est avec lui que tu as fais le pacte! "D'accord sourette!" dis-je a ma soeur qui ètait réaparu sur un rocher
Kairi
Sujet: Une arrivée fracassante Dim 9 Sep - 11:42
*Un pacte ? Quel pacte ? Qu'a tu encore fait soso ?* Lui demandais-je en me demandant ce qu'il voulait dire par la *La force de ton coeur est pur.. oui très pur cela est sur* Pensais-je en le regardant ce battre*Mais si tu te fais tuer coeur pur ou non, tu sera mort alors, ne fais pas de choses insencées car tu pourrait perdre ta vie* Lui dis-je en le regardant combattre
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Une arrivée fracassante Dim 9 Sep - 11:49
Tairy arrivais a voir Kairi Tairy:*Kairi...Ce pact n'est pas encore fait...Mais si le futur ne change pas il le sera...* Lui dit-elle par pensée "Tairy...Si je meurt...Protège Kairi sil te plait" Tairy:Sora...D'accord...Je le frais
Kairi
Sujet: RPG Dim 9 Sep - 12:04
Je regarda Sora profondément *Tu ne va pas mourir car Tary et moi veillons sur toi* Lui dis-je par pensée *Sora ne t'en fais pas tu ne signera pas ce contrat ça c'est sur* Lui dis-je par pensées en étant sur de moi *Tary veille sur lui il en a besoin*
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Une arrivée fracassante Dim 9 Sep - 12:14
Il me lanca une géante pierre que je me pris en pleine tronche "Aieuh" je la leva et lui relanca,mais il l'évita "C'est tout?" dis-je en souriant
Invité
Invité
Sujet: Re: Une arrivée fracassante Dim 9 Sep - 12:23
Je me recula, d un geste de main des collones de pierres se créérent et montérent en hauteur, une apparu en dessous de mon et me fit monter vers les cieux. " Hoooo Sora... Mon pauvre Sora... Tu es ignorent tu ne connais rien de se monde!!!" Je me baissa et le regarda avec des yeux jaune perçant. " Tu n est pas le premier!! Il y a trés longtemp, 3 personnes ont essayé de faire ce que tu vien e faire, Tant qu il y aura des ténébres je serais LA !! " Les nuages se mirent a sommbrire tous devin noire, une force surpuissante se mit alors a rayonner sur ma main. " Je tien a vous montrer mon pouvoire!!! MOAHAHAAAA" je lencat cette boule d énérgie vers le ciel, il y eu alors une grande explosion et l on vit alors apparaitre la porte des ténébres. " Si je l ouvre... Plus rien ne protégera se monde de ma puissance!! Je ne suis que l incarné de ma puissance!! MON POUVOIR EST SANS LIMITE !!!!" Soudain la porte s ouvri, les ténébres fondérent sur se monde, tous se détruisi alors...
Kairi
Sujet: Une arrivée fracassante Dim 9 Sep - 12:39
"Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Criais-je quand il ouvrit la porte des ténèbres *C'est la fin* Pensais-je en essayant de repousser les ténèbres *Je... je ne peux pas...* Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je me fis assomer par les ténèbres et, je redevins visible. On vis mon corps giser à terre. J'était inconsciente
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Une arrivée fracassante Dim 9 Sep - 12:47
La porte laissé passé les ténébres, elle déférlait de plus en plus fortement. En s abattant sur le sol, la roche se cassé, les ténébres s infiltré dans les méandre dumonde. " HAHAAAAAAAA!!! Cher TERRES DES DRAGONS !! C EST LA FIN !!!!" Toute la terre commencé a ce crker, les montagnes s écroulé, des explosion se produisait de toute part. Je regardais le carnage autour de moi, une impatience grandissai en moi, SOra était allongé au sol ansi que Kairi, ils était inérte. "Pauvre petits agneaux... Qu est ce que j aimerai vous tuer... mais l heure n est pas arrivé!!!" Je pencha ma main vers eux, soudain il disparurent dans un portail. Je les avai envoyé dans un autre monde. Celui ci tochait a sa fin. Je me tenait la, prenant du plaisir en voyant tous ce détruire "La symphony de la mort... De la destruction... Qu est ce que j aime ça!!!" Je prit une derniére bouffé et soudain la plus grandes vague des ténébres détruisi ce monde.... La terre des dragons était détruite.