Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 This is were it start,this is where it ends(PV Cecilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

This is were it start,this is where it ends(PV Cecilia) Empty
MessageSujet: This is were it start,this is where it ends(PV Cecilia)   This is were it start,this is where it ends(PV Cecilia) Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:52

Cecilia apparut dans une salle entièrement blanche et déserte...elle était vaste et on n'en voyait pas le bout.So nfrère Élios apparut devant elle les mains derrière le dos la regardant sérieusement.Il lui fit signe de se relever et il poursuivit.

"Tu devras faireu n choix important Cecilia...un choix entre lal umière etl es ténèbres...mais tout les deux conduiront au même but qui est le désir le plus profond et le plus cher que tu es au fond du coeur...ca ne seras peut-être pas ce que tu pense...mais c'est une chose à laquelle tu tien."

Le couteau de Cecilia apparut alors devant elle flottant dans les airs mais avec quelques modifications...

This is were it start,this is where it ends(PV Cecilia) 2245rendersacredarmedag

"Ceci Cecilia,seras ton arme de prélidiction en tant que gardienne...elle te permettras de développer tes propres pouvoirs tout comme moi et mon rival.C'est grâce à cette arme que tu pourras faire ton chemin et atteindre ton but...prend-la...et laisse monter en toi la force de l'esprit divin."

Il attendit que Cecilia prenne la dague...déjà,quand elle la prendrais,elle sentirais ce pouvoir en elle...cette force spirituel qui lui donnerais la force d'accomplir le mystérieux objectif et qui sans doute la ferais changer incroyablement.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

This is were it start,this is where it ends(PV Cecilia) Empty
MessageSujet: Re: This is were it start,this is where it ends(PV Cecilia)   This is were it start,this is where it ends(PV Cecilia) Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:45

La pauvre Cécilia était complétement perturbée. Elle avait faillit se faire couper la tête, avait du entendre des paroles blessantes qui l'avaient sonnées et à présent, elle s'était faite emmenée de force par son propre frère dans cette pièce entièrement faite de blanc. En parlant du grand frère, il apparu devant elle et lui fit signe de se lever.

Pauvre Cécilia, elle, une humaine insignifiante en face d'un simili puissant et craint qui était son grand frère, elle ne pouvait qu'executer ses ordres, car en face de lui, elle était comme une brebi face à un loup, ce fut donc pour cela qu'elle se leva et qu'elle l'écouta attentivement, mais à vrai dire, elle ne comprit pas tout de son charabia. Elle essaya de se concentrer pour comprendre et elle n'en eut pas le temps, car son couteau apparut comme par magie.


"Que ?"

Elle n'eut pas le temps d'en placer une qu'il se remit à lui parler. Comme avant ses explications n'étaient pas très claires, mais elle comprit le principal et c'est alors qu'il e tut enfin.

"Moi, une gardienne ? Tu as fumé quoi avant de venir nous rejoindre dans la jungle ? Quoi qu'il en soit, c'est très étrange ce que tu me dit"

Cécilia s'approcha alors de l'arme et après l'avoir regardée dans. Tout les sens, elle approcha doucement sa main de l'arme. Au bout 'dun moment, sa main fini par toucher sa nouvelle dague et voyant que rien ne se passait, Cécilia prit l'arme dans sa main, après avoir respirer un grand coup et avoir fermé ses yeux, ce fut alors qu'il y eut comme une secousse dans son corps et dans sa tête elle vit des images qui passèrent à la vitesses de la lumière dans sa tête. Quand Cécilia ouvrit ses yeux, elle se senti... bizarre. Oui c'était le mot qui décrivait le plus les sentimetns de la demoiselle.

"Je crois que j'ai senti la force divine et tout le tralala qui va avec. Je ne sais pas ce qui ce passe, mais je ne me sens plus moi-même. De quel genre de magie as-tu ensorceler cette arme ? Quoi qu'il en soit Tsuki est bien plus beau en dague qu'en couteau"

Cécilia avait dit cela sans s'en rendre compte. Une fois qu'elle avait réaliser ce qu'elle venait de dire, ses yeux devinrent grand comme des soucoupes. Elle respira un grand coup et elle regarda Elios avec un regard interrogateur.

"Que-ce qui ce passe Elios ?"

Il était son grand frère et c'était lui qui l'avait emmenée ici, mais il ne devait sûrement pas tout savoir, mais cela, elle ne le savait pas et c'était pour cela qu'elle lui avait posé la question.

_________________
This is were it start,this is where it ends(PV Cecilia) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is were it start,this is where it ends(PV Cecilia) Empty
MessageSujet: Re: This is were it start,this is where it ends(PV Cecilia)   This is were it start,this is where it ends(PV Cecilia) Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:37

Face à la question de sa petite soeur,le chef de l'organisation XIIIne prit pas de temps à répondre.

"Je prend moi-même de grands risques à fairwe ca mais,je n'ai aps vraiment le choix...carl es ténèbres ont moin d'influence sur toi que moi.Depuis le début,je savait que tu était protégée par ton coeur...c'est pourquoi je te donne ceci maintenant.Le pouvoir de Tsuki coule en toi...tu est liée à cette arme comme un porteur est lié à sa keyblade.Tu pourras la faire disparaître et apparaître à volontée.

Élios disparut en fumée et des simili reflet prirent sa place bloquant du coup un portail de ténèbres derrière.

*Apprend à te servir de la puissance de combat des gardiens grâce à ta nouvelle dague.Tu verras qu'elle te seras utile dans plusieurs situations.*

Sur ce,l'un des similis foncea sur elle dans un percant sifflement d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

This is were it start,this is where it ends(PV Cecilia) Empty
MessageSujet: Re: This is were it start,this is where it ends(PV Cecilia)   This is were it start,this is where it ends(PV Cecilia) Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:28

"Protégée par mon coeur ? Peut-être l'était-il, mais à présent, il devient de plus en plus faible. Je suis liée à cette... arme ? Mais... comment ?"

Il ne répondit malheureusement pas à sa question, car il avait disparut en fumée et des similis avaient prit sa place. En les voyant, la miss fit une grimace de dégout, car c'était bien la première fois qu'elle voyait ces créatures et à vrai dire, elle les trouvaient assez moches.

"Mais... comment faire ??? Je ne sais même pas de quelle manière je dois utiliser ma nouvelle dague pour les tuer !"

Protesta la jeune femme d'un air dépité. Elle pu pas poser de nouvelles questions, car un simili fonça sur elle. La demoiselle sauta de côté pour l'esquiver et donc, il rata son attaque. Un autre voulu l'attaquer par derrière, mais poussée par un reflexe encore inconnu, la demoiselle fit aller sa main en arrière et son arme toucha le simili qui recula, car l'arme lui avait fait quelque chose. Comme normalement les similis étaient toujours par groupe de trois, il y en avait un troisième qui vint se joindre à la bataille et pour le repousser, Cécilia du lui donner un coup de pied.

*Mais que-ce qui m'arrive ? J'ai l'impression de ne plus être moi, comme si... quelqu'un d'autre était en moi et faisait les mouvement à ma place*

C'est alors que la phrase que lui avait dit Elios quelques minutes avant lui revint en tête

- Le pouvoir de Tsuki coule en toi...tu est liée à cette arme comme un porteur est lié à sa keyblade

*Tsuki... je comprend mieux à présent ce qu'il voulait dire. On est lié, alors finissons ce combat ensemble.*

Sur cette bonne pensée, la miss lança son arme et se mit à tournoyer, à sauter en même temps et donner un coup de pied. Bon bien sur, elle se rata et les similis en profitèrent pour lui donenr d'autres coups. Sa dague se fit valdinguer à quelques mètres plus loin et la demoiselle était vraiment en difficulté.

"Tsuki !"

Sa dague disparu et réapparut dans ses mains. Elle pu donc se frayer un passage en leur donnant des coups avec son arme et enfin elle pu se relever.

"Avec les sans-coeur, la seule fois que j'ai essayé, ça fonctionnait... bon tant pis ! J'vais essayer autre chose !"

Ce petit temps de réflexion avait permi aux similis de l'encercler. Quand Cécilia remarqua qu'ils étaient là, elle se sentait perdue et elle ferma les yeux

*C'est déjà la fin ??? C'est impossible...*

La dague se mit à briller d'une lumière intense. Cette lumière s'étendit dans toute la pièce et les similis furent frappé de plein fouet, ce qui fit qu'ils disparurent. La lumière disparut quand Cécilia réouvrit ses yeux et elle fut surprise de voir que les ennemis n'étaient plus là.

"Que-ce qui c'est passé ??? C'est toi Elios qui les as tués ?"

Demanda la jeune femme innocamment en ne sachant pas qu'inconsciamment, elle avait utilisé un peu de son pouvoir de gardienne.

_________________
This is were it start,this is where it ends(PV Cecilia) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is were it start,this is where it ends(PV Cecilia) Empty
MessageSujet: Re: This is were it start,this is where it ends(PV Cecilia)   This is were it start,this is where it ends(PV Cecilia) Icon_minitimeMer 10 Juin - 4:50

"Moi je n'ai rien fait...tout ce que tu as fait Cecilia...tu l'as fait toute seule."

Dit-il en apparaissant derrière elle les mains derrière le dos un air froid et sérieux.Il tednti la mai dnans le vide et un portail apaprut dansl a direction qu'il montrait.


"Comme je le disait avant.Tu est maintenant liée à ton arme.Tu reste encore une apprentie mais tu évolueras avec de la volontée et de la détermination.Tu sais quel est ton objectif au lplus profodn de toi Cecilia...tu sais ce que tu veux...alors va le chercher et ne renonce jamais quoi qu'il arrive...rappel-toi bien que le pouvoir et la puissance du gardien divin sont toujours avec toi...maintenant va!"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

This is were it start,this is where it ends(PV Cecilia) Empty
MessageSujet: Re: This is were it start,this is where it ends(PV Cecilia)   This is were it start,this is where it ends(PV Cecilia) Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:01

Cécilia n'y comprenant pas grand chose, hohcha la tête pour approuver.

"Tu n'es pas très clair, j'espère mieux comprendre plus tard"

Elle le regarda dans les yeux et lui fit un petit sourire. A vrai dire, elle n'avait pas envie de le quitter, car elle savait très bien qu'il allait encore disparaître et ça l'énervait intérieurement. Pourtant, elle avait décidé de retrouver son coeur et pour cela, c'était sur il fallait qu'elel s'entraine sérieusement. Avant qu'il ne se quitte, elle s'approcha un peu plus du jeune homme et elle le serra dans ses bras.

"Je sais que tu n'as plus de sentiments, mais... tu vas me manqué. A plus tard j'espère"

Elle le lâcha et elle parti dans le portail en ne sachant pas si ça la menerait de nouveau à la jungle où si ça l'emmenerait dans un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



This is were it start,this is where it ends(PV Cecilia) Empty
MessageSujet: Re: This is were it start,this is where it ends(PV Cecilia)   This is were it start,this is where it ends(PV Cecilia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is were it start,this is where it ends(PV Cecilia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cécilia
» Technique de Cécilia
» revelation (pv kairi et cecilia )
» Combat 2 - Raven VS Cécilia
» RP à thèmes avec Cécilia
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: