Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 revelation (pv kairi et cecilia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

revelation (pv kairi et cecilia ) Empty
MessageSujet: revelation (pv kairi et cecilia )   revelation (pv kairi et cecilia ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:02

un portaille noir s'ouvrit dans la chambre blanche ou avez laissez il y a de ça 3 jour  cecilia, zexion l'homme sortit du portail accompagné de kairi. le temps s'ecoulé tres lentement dans les ténèbres  ainsi qu'a ilusiopolice ce qui avait parut 8h pour lui  était en faite trois jours dans les autre monde. zexion avait dans la main alors que quand il était partit elles était vide un dossier qui contenait les 3/4 des rapport d'ansem les plus important pour la vie d'un simili  car il s'agissait des rapports sur les recherche de ansem pour redonner un coeur a un simili. il les pausa sur la table  et regarda kairi  droit dans les yeux :

"tu peu partir tu ne risque plus rien !"  
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

revelation (pv kairi et cecilia ) Empty
MessageSujet: Re: revelation (pv kairi et cecilia )   revelation (pv kairi et cecilia ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:10

Kairi était toujoura attachée et lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait partir, la jeune femme éclata de rire. Lorsqu'elle eut enfin calmé son fou-rire, la miss eut un regard un peu plus sérieux, mais pas complétement.

"Et je fais comment pour partir alors que j'ai des les chevilles et les poignets attachés ? T'as vraiment envie que je me casse la gueule ou quoi ? En tout cas, je risque pas de partir en courant tant que tu m'auras pas détachée grand malin ! ça fait je ne sais pas combien d'année d'étude et ça arrive encore à parler pour ne rien dire..."

Un sourire provocateur apparut sans le vouloir sur ses douces lèvres, mais il était vrai que sur le coup, il avait fait fort. Ensuite, elle le regarda aussi dans les yeux et elle redevint complétement sérieuse.

"Merci pour ton aide, mais tu vas avoir des ennuis, tu devrais mieux me laisser comme je suis. Franchement, je préfére. Tu sais très bien ce qu'il va t'arriver si tu contredis ton maître. Après, ça va me retomber dessus et je n'ai pas envie d'avoir plus de problèmes que j'en ais déjà"

Kairi continua de le regarder avec ce regard profond. A vrai dire, elle aurait bien aimé aller plus loin, mais à cause des liens qu'Elios avait fait apparaître, elle était obligée de faire le piquet.

_________________
revelation (pv kairi et cecilia ) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

revelation (pv kairi et cecilia ) Empty
MessageSujet: Re: revelation (pv kairi et cecilia )   revelation (pv kairi et cecilia ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:00

"les marionnette ne sont pas toujours ce qu'on le crois "

il claqua des doits et d'un coup les liens disparue il s'agissait en faite qu'une illusion créer par zexion pour faire croire que kairi était prisonnière et sous le contrôle de zexion, il sourit et lui dit :

"et ne redit jamais que elios est mon maitre surtout a l'un des fondateur de l'organisation , il n'est q'un pantin de plus qui ne merrite pas sa place dans l'organisation!"

il s'assit sur une chaise et posa la main sur le dossier et dit :

"et ne t'inquiète pas bientôt elios ne sera plus une menace pour personne a pars pour lui même !"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

revelation (pv kairi et cecilia ) Empty
MessageSujet: Re: revelation (pv kairi et cecilia )   revelation (pv kairi et cecilia ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:46

Dans une des pièces de cette maison abandonnée, la miss s'affairait à réparer les machines. Elle n'entendait pas ce qui se passait en haut. Il ne restait plus que quelques vis à mettre et le travail était terminé.

*Zexion-kun, j'ai bientôt terminé. Est-ce que tu seras là comme tu l'a promis ?*

Pensa la jeune femme en s'arrêtant momentanément pour lire une enième fois la lettre qu'il lui avait envoyée. En la rengant, elle eut une poussée d'adréaline et elle se mit à chanter ses sentiments en reprenant son travail

https://www.youtube.com/watch?v=kZA2zmNdwi8

Lorsque la miss arrêta de chanter, cette dernière fut surprise de constater que son travail était terminé. La demoiselle s'essuya le front, car elle avait transpiré jusqu'à présent pour terminer les réparations à temps.

"Super j'ai enfin fini ! Zexon va revenir ! J'en suis sur !"

Cécilia releva ses lunettes de mécanicienne qui avaient protègés son visage depuis qu'elle s'était mise sur ce projet délicat. Ensuite, elle se dirigea vers l'escalier principal et elle le monta pour aller s'allonger à l'étage Lorsqu'elle fut montée, elle entendit des bruits alors, elle poussa doucement la porte pour voir ce qui ce passait sans se faire remarquer. Quand elle vit Zexion assis sur une chaise, la jeune mécanicienne poussa la porte un peu violamment tellement qu'elle était contente de le revoir

"Oh Zexion tu es revenu !!! Je suis si contente de te revoir !!!"

La jeune femme voulu lui sauter dans ses bras, mais lorsqu'elle vit Kairi, elle freina son élan.

"AH !!!"

Cria la miss, car elle était surprise de voir la princesse de coeur et à vrai dire, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle soie de la partie.

"Que-ce que tu fou là toi ? Tu ferais mieux de dégager en vitesse, tu n'es pas la bienvenue ici ! Oui ça fait depuis un bon bout de temps qu'on ne s'est pas revue et je ne peux toujours pas te blairer ! Tu es pour moi aussi utile qu'un couteau pour manger une soupe ! Tout comme Simon, tu es un poison qui me tue en un seul mot !"

Bah oui comme vous pouvez le voir les deux jeunes femmes s'entendaient toujours aussi bien. Cécilia avait envie de péter un câble, mais Zexion était là et sa seule présence réussisait à l'empêcher de faire un crime. La mécanicienne se tourna donc vers le simili et elle vit que le dossier était sur ses genoux. Elle s'approcha un peu plus de lui pour mieux voir ce qui était écrit dessus et elle fut contente de voir qu'elle ne s'était pas trompée.

"Ne bouge pas, mon ch... cher Zexion j'arrive tout de suite, je vais chercher deux autres chaises pour notre "invitée" et aussi pour être plus confortable pour lire ton dossier !"

La miss avait faillit dire mon chéri à Zexion, mais en présence de la princesse de coeur, elle ne pouvait pas se le permettre, car trop de familiarité pourrait causer sa perte. La rousse revint quelques minutes plus tard avec deux chaises en bois, identiques à celle où était assis Zexion. Dans sa poche, il avait deux cordes qu'elle utilisait des fois pour attacher ensemble ses motos qu'elle réparait lorsqu'elle n'avait pas de chaînes avec elle et c'était donc pour cette raison qu'elle avait mit du temps à revenir. Que-ce qu'elle allait en faire ? Et bien... c'était une bonne question dont la miss préferait garder la réponse pour le moment. Enfin bref, une fois qu'elle eut placé sa chaise prêt de celle de Zexion, la demoiselle s'assit et prit le dossier pour l'ouvrir juste assez pour que Zexion et elle puissent voir ce qu'il y avait écrit à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

revelation (pv kairi et cecilia ) Empty
MessageSujet: Re: revelation (pv kairi et cecilia )   revelation (pv kairi et cecilia ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:12

Kairi comprenait à présent pourquoi est-ce que l'on surnommait Zexion le conspirateur... il savait manipuler les gens tellement bien avec ses illusions que ça en devenait presque choquant. Elle l'écouta parler, mais son sourire ne lui disait rien de bon, elle avait l'impression qu'il complotait quelque chose contre son supérieur.

"Excuse-moi, je ne pensais pas te contredire avec mes propos. Cependant, j'ai de quoi m'inquièter, moi qui ne suis qu'une brebis au milieu d'un troupeau de loup assoifés de pouvoirs ! Je ne sais pas ce que tu mijotes contre Elios, je pense que cela pourra fonctionner si tu ne te trompe pas !"

Tout d'un coup, Cécilia arriva et bien que la princesse de coeur ne l'aime pas, elle fut tout attendrie en voyant la jeune femme faire un si grand sourire en voyant Zexion. Kairi fut gênée lorsque Cécilia la remarqua et sursauta, d'ailleurs, cela se remarqua, car elle se gratta la tête comme le faisait Ven. La princesse fut stupéfaite en entendant les paroles de son ennemie, car à vrai dire, elle ne s'y attendait pas.

"Oh ce n'est pas très gentil ce que tu viens de dire ! Je pensais que tu avasi changé entretemps"

Dit la jeune femme en étant déçue par le comportement de la sauvageonne qui fit comme si elle n'avait rien entendu, car elle s'en alla chercher des chaies. Vingt minutes plus tard, la rouquine revint avec ses chaises et la rougette trouva que l'excitée de service avait mit un temps fou à rammener deux chaises. Elle regarda ensuite la miss s'asseoir prêt de Zexion et ouvrit le dossier juste pour Zexion et elle-même, ce qu'elle ne trouva pas très cool, car elle ne pouvait rien voir.

"Euh... et moi je ne peux rien voir ? Je suis pourtant là et j'en ais pas l'air comme ça, mais... j'existe !"

Protesta la princesse de coeur en se sentant mise à l'écart, car elle ne savait pas ce que les deux jeunes gens complotaient. Ce sentimetn de solitude revint dans son coeur, mais elle ne dit rien, car elle savait que si elle disait quelque chose, ils allaient encore se moquer d'elle ou dire d'autres paroles blessantes.

_________________
revelation (pv kairi et cecilia ) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

revelation (pv kairi et cecilia ) Empty
MessageSujet: Re: revelation (pv kairi et cecilia )   revelation (pv kairi et cecilia ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:59

zexion eu comme un soulagement de la voir encore ici, il avait peur qu'elle ne soit plus la a cause de elios qui montrait bien trop de méfiance envers le conspirateur ténébreux ce qui était normal et la son visage changea se fut un sourire plus que doux qui trahissait un sentiment qui n’était pas inconnue pour la princesse de cœur. Zexion posa le dossier sur la table et dit :

«Je ne peu rien révéler pour le moment, kairi, c’est trop tôt mais j’aurais peut être besoin de toit un jour ou l’autre et peut être tu en seras plus mais sache juste que ses document son la clef au plus gros problème des similis ! »


Il ne voulait pas la mettre au courant, c’était encore trop tôt d’ailleurs donc il préférait la laisser dans le flous le plus total le dossier était fermer et il regarda Cecilia et qui n’approuvé pas rien que le fait que kairi soit, la mais la c’était indépendant de sa volonté et ça bousculer ses plant.il dit discrètement a cecilia

« Cecilia on va devoir déménager, j’ai un autre endroit ou on peu allez car elios et trop méfiant c’est temps si ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

revelation (pv kairi et cecilia ) Empty
MessageSujet: Re: revelation (pv kairi et cecilia )   revelation (pv kairi et cecilia ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:09

Cécilia hocha la tête en disant qu'ils devaient déménager et aussi, que c'était encore trop tôt pour Kairi de le savoir. La jeune femme sourit à l'idée que la princesse ne sache que dalle sur leur projet et de toute façon, elle ne méritait aucunes informations.

"Pauvre petite fille, tu restera ignorante jusqu'à ce que ton aîné ait envie de te donner une quelconque informations et comme tu n'as pas été sage, ça m'étonnerait fortement qu'il veuille partager son petit secret avec toi. En ce qui me concerne, tu n'obtiendras rien, car je n'ai pas non plus le droit d'en parler à n'importe qui"

Un sourire ironique apparut sur ses lèvres, puis, elle tourna son visage vers Zexion et elle devint beaucoup plus sérieuse, car lui, il n'était pas n'importe qui et il avait beaucoup plus d'importance dans son coeur que Kairi.

"Je suis d'accord avec toi et j'approuve ta décision. Tu as raison, Elios est devenu de plus en plus méfiant. Un jour, il est venu, j'ai du tout cacher et lui mentir, ce n'était vraiment pas facile, j'ai bien cru que j'allais finir par tout lui révéler. Bon nous allons y aller, mais avant, je crois que j'ai quelque chose à faire"

Cécilia fit apparaître sa dague et la lança sur Kairi. L'arme vint se planter contre le mur, juste en dessous de la gorge de la princesse de coeur. Cécilia s'approcha de la miss comme si de rien n'était et lui attacha les poignets avec la corde qu'elle avait prise.

"Tu bouges pas toi, sinon tu vas te faire trancher la gorge..."

Lorsqu'elle eut fini, la miss lui attacha les chevilles et enfin, elle enleva la dague. Lorsque l'arme ne la soutenait plus, la princesse de coeur, tomba sur les fesses, ce qui était normal puisqu'elle avait sûrement du avoir la trouille. Ceci fait, Cécilia rangea Tsuki et se tourna vers Zexion.

"ça va t'éviter des gros problèmes. Elios saura que tu es toujours aussi efficace pour ton grand âge et il ne pensera pas à aller nous embêter en essayant de nous retrouver pour ensuite te punir de n'avoir rien fait. Je sais que tu es l'un des six fondateurs, mais il ne faut pas le sous-estimer, il est puissant"

Sur ce, la miss retourna s'asseoir comme si de rien n'était en attendant que Zexion lui donne le feu vert pour qu'il puisse partir dans un autre monde.

_________________
revelation (pv kairi et cecilia ) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

revelation (pv kairi et cecilia ) Empty
MessageSujet: Re: revelation (pv kairi et cecilia )   revelation (pv kairi et cecilia ) Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:34

"Oh dommage. Et bien... ce n'est pas grave, j'attendrais"

Elle le regarda ensuite chuchoter à l'oreille de Cécilia, mais que pouvaient-ils bien se dire ? Elle avait envie de le savoir, mais elle ne le pu pas, car la mécanicienne se mit à lui parler.

"Hey ça suffit ! Même si je suis plus jeune que toi, ce n'est pas une raison pour me traiter comme une gamine !"

S'indigna la princesse de coeur en aimant pas beaucoup la façon dont la rousse lui parlait. Cette dernière se remit à parler à Zexion et Kairi se posaient des questions, car ils parlaient d'Elios et aussi d'un autre sujet qu'elle ne connaissait pas et qui était assez flou pour elle. Kairi pensait être tranquille, mais tout d'un coup, sans crier garde, Cécilia lança sa dague dans sa direction. Le coup était parti tellement vite que la princesse de coeur eut juste le temps de fermer les yeux pour ne pas se voir mourir. Ne sentant rien, la miss ouvrit les yeux et elle vit que l'arme était plantée sur le mur, juste en-dessus de sa gorge. Cécilia sorti des cordes et elle commença à lui attacher les mains en la menacant.

"A quoi tu joues ? Arrête c'est pas drôle !"

Protesta Kairi en tremblant comme une feuille, car elle ne savait pas ce que cette folle avait prévu de faire. Lorsqu'elle eut fini et qu'elle enleva la dague, la princesse de coeur tomba sur les fesses, car ses jambes la lachèrent.

"Mais... aieuh !"

Gémit Kairi après s'être faite mal en tombant. Ensuite, elle écouta ce que l'autre timbrée avait à dire et elle comprit alors pourquoi elle avait fait cela.

"Cécilia, tu n'es pas obligée de faire ces mauvaises actions. Range-toi plutôt de notre côté, on t'aidera à retrouver le coeur d'Elios si tu nous aide à ton tour !"

Kairi avait l'air très sincère et elle était prête à tout pour se faire détâcher pour qu'elle puisse filer loin de ces deux fous.

_________________
revelation (pv kairi et cecilia ) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

revelation (pv kairi et cecilia ) Empty
MessageSujet: Re: revelation (pv kairi et cecilia )   revelation (pv kairi et cecilia ) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:07

zexion ouvrit un portai noir, il venait déjà de faire téléportait tout le matos du labo et les machine dans un endroit que personne ne penserait chercher leur présence, il regarda Cecilia avec une certaine âpres ansions pars rapport a son geste. Il soupira il avait peur que elios débarque et les voient ici tout les trois et lui dit :

« cecilia nous devons y allez ! »

Il regarda kairi ne dit rien et fit un signe de tète reprit le dossier et entra dans le portail qui s’ouvrit dans une maison en plutôt bonne état , vide qui se trouvais au jardins radieux .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

revelation (pv kairi et cecilia ) Empty
MessageSujet: Re: revelation (pv kairi et cecilia )   revelation (pv kairi et cecilia ) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:53

"D'accord Zexion-sama ! Par devant, je te rejoind"

Elle le regarda partir dans le portail, puis, elle regarda la princesse de coeur en ayant un petit sourire aux lèvres. Bien que Zexion avait eut l'air un peu troublé à cause de ce que la demoiselle avait fait, elle savait qu'il ne lui en voudrait pas.

"Bye, bye Kairi et si tu vois Elios ou Démoniaque, salue-les bien de ma part ! Désolée ma p'tite chérie, mais ton joli discourt ne fonctionne pas sur moi et ce ne sont pas des mauvaises actions, car je ne suis pas du côté obscure de la force !"

Sur ce, elle lui fit un petit signe de la main, puis, elle s'engouffra dans le portail qui était encore ouvert. Lorsqu'il se referma, Cécilia disparut en étant sereinte, car elle savait qu'elle avaig bien agit.

_________________
revelation (pv kairi et cecilia ) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



revelation (pv kairi et cecilia ) Empty
MessageSujet: Re: revelation (pv kairi et cecilia )   revelation (pv kairi et cecilia ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revelation (pv kairi et cecilia )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation sur Démoniaque [PV : Kairi et Demoniaque]
» Combat 2 - Raven VS Cécilia
» La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)
» Cécilia et les Gardiens du Crépuscule
» Technique de Cécilia
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: