Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire d'une Machine de Guerre[FICTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: L'histoire d'une Machine de Guerre[FICTION]   Lun 15 Juin - 13:27

Voila, je fais une fiction sur Wolverine, rien ou quasi rien n'est vrai ^^
:: Prologue ::
Dans un monde nommé " La Terre ", une espèce vit : Les humains. Les humains sont tout ce qu'il y a de plus normale, ils n'ont pas une grande forme physique pour certain, d'autres sont dans des formes intersidérale. Mais certaines personnes sont différentes, avec des pouvoirs. Nous, Nous les recherchons, ces êtres spéciaux pourraient bien être nos futur Machines De Guerre contre leur peuple, qui les rejette. Nous Nous Intéressons de plus près a deux cas : le cas 2135789, Alias Serval, Et 4621898, Alias Dent-De-Sabre. Nous Comptons bien les capturer pour les mettre contre leur peuple !
:: Chapitre 1 : Naissance de 4621898 ::
Docteur : « Allez-y madame, poussez ! »
Un hurlement déchirant sortit de la bouche de la femme, mais un enfant fut né. Ses parents l’appelèrent Victor. Sa mère quitta le père Pour Sir Howlette. Le père de Victor étant le servant de Sir Howlette, elle le voyait, mais ayant toujours des sentiments pour le père Creed, elle le voyait souvent lorsque Sir Howlette était absent. Le Jeune Victor eut une enfance plutôt malheureuse, à cause de ses dents de fauves, de son pouvoir de régénération ainsi que de son agilité hors paire. Quand Victor eut l’âge de cinq ans et demi, Il eut un demi-frère, James, Howlette James. Mais une tragédie surgit quand James eut l’âge de dix ans, le père de Victor tua Sir Howlette, James Sauta vers Creed, et il découvrit ses griffes en os. Il tua Creed, mais avant de mourir celui-ci lui dit :
Creed : Il était tant que tu sache, Mon Fils.
C’est alors que James, se retournant vers Sa mère, explosa dans une rage excessive, et il s’enfuit, Mais Victor le poursuivi.
Victor : Ne t’en fait pas, il l’a mille fois mérité ! Allons Nous en, Mon frère, partons ensemble et protégeons –nous comme deux frères se protègent !
James et Victor partirent ensemble. Pour survire ensemble, ils durent tuer d’innombrable personne pour sauver leurs peau, mais les temps était dur a la fin du XXIIème siècle… James découvrit son pouvoir d’auto-Guérison, tout comme son grand frère.


Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une Machine de Guerre[FICTION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500 points .. sans machine de guerre !
» Machine de guerre et socle
» Histoire de Sous-Couche et de Machine de Guerre !
» Guerre & Histoire 4 : la review
» terreur et machine de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Le coin écriture-
Sauter vers: