Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Empty
MessageSujet: Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)   Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:02

Un matin, à la cité du crépuscule, un matin comme un autre, l'éternel soleil couchant apparut dans le ciel, laissant apparaître une ombre sur le sol du manoir caché au fond de la cité. Ce fameux manoir où vivait Namine, un évènement rare s'y produit. Une tentative d'assassina, quelque chose de peu courant ici. On vit sortir de ce manoir, une ombre qui se redessina peu à peu et prit forme humaine. Elle prit la forme d'un homme, grand, pas très accueillante. Un homme au teint pâle, des yeux brillants, si brillants qu'on les verrais dans la nuit, deux petites lumières, une bleue, l'autre verte. L'homme avança doucement jusqu'à la sortie, ses pas étaient lourds et ses poings étaient sérrés et ensanglantés. Cette personne, plus proche de la machine ou du sans coeur que de l'homme, avait des méthodes bien particulières de dire aurevoir aux autres. Il avait tenté d'assassiner Naminé, voyant qu'elle ne lui servait plus à rien, mais ce n'était pas tout, elle avait quelque chose de spécial en elle, un pouvoir surement, qui pourrait altérer l'état mental de Zack. Il a donc tenté d'assassiner la pauvre jeune fille mais en vain, elle fût tirée dans une porte de ténèbre avant que Zack eut le temps de l'atteindre. Néanmoins, il avait réussit à endommager son propre corps en tentant de la tuer, c'est pourquoi il avait la main ensanglantée. Il respira un bon coup et ses yeux devinrent tel que ceux de n'importe quel humain. Il avança et sorti sans faire attention à quoi que ce soit, il a bien dut rater quelques coffres cachés, mais quelle importance? Zack se moquait bien des coffres, ils lui étaient inutils s'il ne ressentait la présence d'une arme puissante à l'interieur. Une fois à l'exterieur, il apperçut des gens sur le circuit du tram. Il avança donc vers toutes les jeunes filles aux cheveux bruns clair et les interpelait en disant toujours la même chose

"Kairi? Où est la princesse de coeur!?"

Bien sur la réponse qui lui était donné à chaque fois était bien entendu

"Désolé monsieur je ne connais pas de Kairi."

Zack s'avança donc vers un endroit plus calme. Il arriva prêt d'une petite cascade, sur une des places les plus hautes de la cité du crépuscule, soudain, il ressenti une présence derrière lui, il mit la main sur ses épées et attendit que cette personne ou bien cette chose se manifèste pour la tuer. Seulement, une chose rare se produisit chez lui. Il hésita! Son cerveau était chamboulé.

*Reste sur tes gardes! Mais si c'était la princesse? Non tu tueras ce qui s'approcheras de toi! Mais...je ne dois pas prendre trop de risques, je dois être prudent, je ne me le pardonnerais jamais si je venais à tuer la princesse de coeur!*

Il resta donc concentré sur cette chose ou cette personne qui s'approchait doucement de lui. Ses yeux redevenaient brillants tout d'un coup et il élabora un plan pour la personne qui s'approcherait de lui, un plan d'urgence pour être sur de ne comettre aucune erreure.

*Hum...je vais dégainer mon épée et rester à distance, si c'est un homme je lui demande ce qu'il me veut et je lui demande de décliner son identité, s'il est agressif je le tue sinon je m'en vais, je me suis trop attardé ici! Si c'est une fille, je lui demande son identitée, mais je ne vais pas la tuer, je n'ai pas envi de me créer des problèmes maintenant...si ça se trouve, ça pourrait faire fuir Kairi*

Il avait préparé cela en une seconde seulement, ses plans d'urgence était toujours préparé à une grande vitesse. Mais maintenant, il fallait passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)   Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:10

"Tes pensées sont tellement agitées que tu en devient trop prévisible."

Dit une voix masculine derrière lui.Le jeune homme n'eut même pas le temps de dégainer son épée que son interlocuteur se présenta.

"Je suis celui qu'on appel le gardien de la lumière.
je t'ai entendus scander le nom de la princesse de coeur Kairi...pourquoi la cherches-tu?"

Lorsqu'il se retourna,le jeune homme pus voir un homme dont le visage était caché par un capuchon.Il portait des vêtements blancs immaculés et un bracelet de métal turquoise au poignet dont un étrange signe était gravé représenté comme un cercle ailé avec à l'intérieur le symbole de la keyblade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)   Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:43

Zack entendit soudain une voix d'homme derrière lui. Il se leva doucement lâcha ses épées et se retourna pour apperçevoir un homme en capuchon blanc. Il portait un étrange bracelet turquoise, celui-ci brillait légèrement. Ses yeux brillèrent et il examina Simon de la tête au pied, il le regardait sans aucune expression. Ses yeux s'arrêtèrent de briller et lorsque l'homme lui adressa la parole, il eut une réaction interieur quelque peu agressive, il était d'une méfiance extrême. Simon lui avait là demandé une chose à la quelle Zack commençait à se lasser de répondre.
Lorsque l'homme encapuchoné prononça le nom de la princesse de coeur, il eut un semblant d'expression de satisfaction. Il regarda ensuite son bracelet frappé du symbole de la keyblade, il était sûr d'avoir trouvé la personne qui le conduirait jusqu'a elle. Il lui adressa donc ses premières paroles.

"Un gardien? Hum...de plus ton bracelet est étrange, il est frappé du symbole de la keyblade, tu connais Kairi...tous cela est interessant, mais mes motivations à la retrouver ne te conçerne pas. Dit moi simplement, où est elle? Où puis-je la trouver?"

Il avait dit tous cela de façon très mécanique, on voyait très bien qu'il n'était pas humain. Il continua de regarder son bracelet, il était très étrange, de plus, il a dit avoir été un gardien, qu'est-ce que cela pouvait bien être ces fameux gardiens? Pouvaient-ils le mener à Kairi, Ansem lui avait donné une mission et il était prêt à tout mettre en oeuvre pour l'accomplire, il était prêt à se servir de tous ceux qui pouvaient l'aider, quitte à faire semblant de se créer une amitier, de tromper des gens pour qu'ils le mènent jusqu'a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)   Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:05

"Peut-être n'ai-je pas été assez clair dans mes propos...alors je répète ma question.Pourquoi cherches-tu Kairi la 7ième princesse de cœur?Je ne pourrai pas te dire ou elle est si tu ne m'expliques pas tes intentions.Et je te déconseille d'essayer de me tromper car si je suis capable de lire tes pensées,je suis aussi capable de détecter tes mensonges."

Le ton qu'il prenait n'était pas menaçant...mais c'était plutôt un avertissement sérieux à prendre.Car l'aura pusisante qu'il dégageait montrait qu'il n'était pas une bonne idée de l'avoir sur le dos.Par contre,cet homme sentait la lumière à plein nez...donc il s'avérerait un allié précieux si les intentions de son interlocuteurs ne s'avéraient pas mauvaises.Peut-être que si Zack lui faisait confiance,il aurais de grandes surprises et cet homme saurais répondre à ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)   Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:29

Zack fit un étrange sourir, un peu forcé disons. Il voulait parraître le plus humain possible pour mettre Simon un peu plus en confiance. Il baissa la tête et réfléchit une ou deux secondes avant de lancer une réponse claire et précise.

"Je suis Zack, créé par Ansem le sage...mission première, retrouver Kairi, deuxième mission principale, assurer la survie de la septième princesse de coeur, Kairi. Troisième mission, éliminer tous ceux qui m'empêcheront de mener ma mission à bien. Je sens très bien que vous êtes puissant, mais je m'en moque à vraie dire, si vous m'empêchez de la retrouver, je me devrais de vous attaquer et de tenter de vous tuer, mais pour l'instant, cela ne fait pas parti de mes objectifs. On m'a envoyé pour la protéger, de quoi? Je l'ignore...mais j'ai cru comprendre que les sans coeur et les écorces blanches, les Similis, constituaient une menaçe pour la princesse. Voilà tout, j'ai essayé d'être le plus claire et précis pour répondre à votre question tel que vous l'avez souhaité."


Si Zack avait été aussi précis c'est bien parce qu'il avait le sentiment qu'il était assez proche d'elle, il n'en était pas sur à cent pour cent mais il le pensait. Il décida donc de lui faire confiance, à condition bien sur qu'il l'aide à la trouver.

"Maintenant, m'aideras-tu à trouver la princesse? Ou m'as-tu simplement soutiré des informations pour satisfaire ta curiosité?"

Ce qu'il avait dit pouvait être perçut comme offensant mais ce n'était pas le cas, Zack avait souvent ce genre de réactions désobligeantes, mais Zack était un être qui en savait très peu sur la vie et qui était très curieux, qui avait soif d'apprendre. Il attendit donc tout en scrutant son bracelet, il l'intriguait, il voulait en savoir un peu plus sur ces gardiens, ils risquaient peut-être de lui voler la vedette, et même peut-être de l'empêcher de mener sa mission à bien. En tout cas, ils ne devaient pas être des gardiens ayant ce titre pour une raison toute bête. Ils devaient tous être très puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)   Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:30

Créé par Ansem le sage?Et il ne connaissait pas le titre de gardien?Ca c'était très étrange.Simon se demandait qu'est5-ce qu'il était en réalité...car il pouvait lire dans ses pensées quand il était nerveux...par contre ce qui était bien,c'est qu'il disait la vérité.Mais la capacitée d'analyse de cette "chose" semblait être très peu développé.Le gardien décida donc del a mettre à jour.

"Je vois...c,est très intéressant...tu es donc créé par Ansem le sage...déjà cette information mérite une réponse à ta question."

Il pointa alors une direction dans la citée du crépuscule.

"Kairi est venus avec moi...elle est assise sur le clocher un peu plus loin."

Puis,quand il eut finit d'analyser la direction à prendre,Simon baissa son doigt en le regardant.

"Mais...avant de partir,laisse moi te donner un conseil.Quand tu protège quelqu'un d'un ennemis qui nuit à ta tâche,le tuer du premier coup serais une grossière erreur.Avant de tuer ton ennemis,tu doit prendre le temps d'analyser la situation...trouver une faille ou une réponse que permettrais de savoir qui est ton ennemis et quels sont ses véritables intentions.Parfois lorsque l'ont se retrouve devant quelqu'un d'hostile,il n'est pas toujours celui que l,ont crois.Tu as une grande capacités d'analyse en toi,et je le sens.Tu as simplement besoin de la développer.Sert-toi de cette capacité spéciale aussi souvent que tu le peux.Tu serais surpris des avantages que ca pourrais te procurer."

Il lui tendit la main puis il poursuivit.

"si tu veux,je t'accompagnerai jusqu'à elle pour être certain que tu ne te perd pas en chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)   Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:34

Zack regarda dans la direction que Simon lui indiqua, il ne ressentait aucune joie, aucun entousiasme, mais s'il avait pus ressentir quoi que ce soit, il serait heureux, satisfait et même comblé, il a réussit à obtenir ce qu'il désirait le plus. Il écouta donc attentivement Simon, lui donnant des conseils. Ces conseils pourraient bien lui permettre de mieux protéger Kairi, du moins c'est ce qu'il essayait de se dire, bien que, étant tête de mule et encore trop bête, refusait de croire que Simon pouvait lui donner des conseils viables. Il les écouta ses conseils, mais lorsqu'il lui tendit la main, Zack fut légèrement intrigué par ce geste. Il inclina légèrement la tête sur le côté, il ne comprenait pas ce que cela voulait dire, pourquoi lui tendait-il la main.

"Que...pourquoi...hum...rien, je suis d'accord pour que tu m'accompagne"

*Pourquoi me tend-t-il la main? Je ne comprend pas ce geste...les humains faisaient-ils ça avant? Aucune importance! Je dois aller chercher Kairi.*

Il s'agissait là de la première fois que Zack ait à se poser une qustion de cet ordre. Bien sûr, il n'avait absolument aucune idée de ce qu'étaient des réactions amicales, mais en tout cas, il ne perçevait pas le geste de Simon comme une menace, il se contenta de l'ignorer, éviter de faire n'importe quoi en essayant de parraître trop humain. Cela peut-être causerait du tord à Simon mais il s'en moquait car il ne savait même pas ce que c'était d'être poli ou ingrat.

"Je suppose que je vais devoir prendre tes conseils à la lettre. J'ai l'impression que si je ne les suis pas, je n'arriverais pas à suivre mon objectif longtemps. J'ai lu un livre sur ce genre de situation, je le lisait pendent les quelques minutes que je devais m'accorder pour m'empêcher de surmêner mon cerveau. J'ai lu dans ce livre, que lorsqu'une personne aidait une autre, conseillait ou rendait un quelconque autre service, la personne aidée devait dire...Merci. Je ne connais pas du tout la signification de ce mot, mais je pense que cette situation est similaire à celle de ce livre...Merci...peut-être que grâce à ce que tu m'as appris, je pourrais en tirer profis dans ma mission."

*Si ça se trouve, ce mot n'avait rien à voir avec la situation, mais au moins, on pourra dire que j'ai essayé...les humains sont compliqués...*

Malgrès ses aptitudes à comprendre les réactions humaines, il avait encore du mal à les reproduires correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)   Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:30

HS : Bon je devrais pas, mais bon on me cherche alors, je vais apparaître x)

Kairi avait accompagné Simon et elle était présente dans ce monde de dingue. Ici, elle se sentait en sécurité et elle se reposait un peu après le dur combat qu'elle avait du mené à la ville de la Traverse. Se promenant gaiement, elle ne pensait à rien, oui absolument à rien et c'était pour cela qu'elle avait perdu de vue le gardien. C'était une belle journée et Kairi voulait en profiter au maximum. Tout d'un coup, on l'interpella. La septième princesse de coeur tourna la tête et elle vit une jeune fille qu'elle reconnu aussitôt

"Oh bonjour Olette !!! ça faisait longtemps ! Comment ça va ? Tient tu n'es pas avec Pence ou Hayner ?"

- Je vais bien merci ! Oui ça faisait longtemps ! Je suis vraiment contente de te revoir en pleine forme ! Je vais bien, je faisais les magasins, mais les garçons n'ont pas voulu m'accompagner, ça te tente de venir faire les boutiques avec moi ?

"Oui bien sur ! Je serais ravie de t'accompagner !"

Sur ce, les deux filles se mirent en route. D'après son comportement et sa manière de parler, on aurait jamais pu croire que la princesse était une jeune fille anormale qui devait lutter contre les forces du mal pour sauver les mondes et son coeur par la même occasion. Tout en marchant, les jeunes filles parlaient de tout et de rien, mais Olette se mit tout d'un coup à lui parler de quelque chose de bien plus sérieux.

- Tu sais Kairi, il faut que tu fasses attention. Dans la rue, il y a un type bizarre qui te cherche. Il demande à toutes les jeunes filles qui ont la même couleur de cheveux que la tienne si elles sont toi

"Qui est-ce ? Un admirateur"

- Kairi ce n'est pas une plaisanterie ! Il faut que tu fasses attention !

Lui dit Olette en étant très sérieuse, car Kairi plaisantais un peu, car à vrai dire elle ne s'en faisait pas trop. Après avoir marché un petit moment, les deux jeunes filles firent différentes boutiques. Bon bien sur, comme c'était une citée et que c'était deux jeunes demoiselles, elles ne purent s'empêcher d'aller faire quelques essayages dans un magasin de vêtement, mais Kairi n'achêta rien pour elle, car il n'y avait aucunes tenues de couleurs rose. Okette quand à elle, trouva tout ce qu'elle voulait. Après avoir fini de faire le tour des différents magasins, Olette regarda le clocher.

- Oh il est déjà si tard ? Désolée Kairi, je dois y aller, Pence et Hayner doivent s'inquièter. A la prochaine !

Elle s'en alla aussi vite qu'elle était venue. Pendant qu'elle partait, Kairi lui faisait un grand signe de la main. Ensuite, elle se retrouva seule. Ne sachant que faire, elle s'acheta une glace à l'eau de mer et elle créa un portail de lumière. La septième princesse entra à l'intérieur du portail et se dernier se referma pour s'ouvrir sur le toit du clocher. La jeune femme en sorti et elle s'assit sur le toit tandit que le portail disparaissait. Kairi complètement insouciante, laissa pendre ses jambes dans le vide. Bien sur, elle n'avait pas remarqué que Simon était tout prêt de l'endroit où elle se trouvait, car elle avait la tête ailleurs et bien qu'elle savait qu'on la cherchait, elle ne pensait qu'on la retrouverait si facilement. Enfin bon au bout d'un moment, elle eut fini de manger sa glace et elle continua de regarder l'horizon d'un regard rêveur.

_________________
Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)   Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:31

Zack eut soudainement une réaction bizare, il commençait à s'embrouiller, des douleures lui surgirent dans la tête, des maux qu'on ne saurait décrire. Son esprit se brouillait, il était comme en train de perdre la raison, des images lui tournaient dans la tête, des images lui disant de ne pas se détourner de son objectif. La douleure partit soudain, Zack se releva et fit comme si de rien n'était.

"Je suis resté trop longtemps en staze...aujourd'hui je ne suis rien qu'un sous programme déféctueux..."

Il baissa la tête, se remettant de ses douleures peu à peu. Il le va la tête soudainement et observa le clocher, il était immense, il dominait toute la ville, et sur cette grande masse, on pouvait observer, sur le toit du clocher, une silhouète, féminine à première vue. Cette fois Zack était sur de lui, il savait de qui il s'agissait, c'était Kairi, la Septième princesse de coeur. Un désir intense d'utiliser ses pouvoirs se fit sentir, il se tourna donc vers Simon et lui dit

"Finalement, je crois que je pourrais y aller seul, rejoint moi si tu le souhaite, ou si tu en ressent le besoin, mais...j'ai l'impression qu'on m'appelle."

Ses yeux s'illuminèrent de nouveau et il se mit à genou, soudain, une lumière blanche l'entoura et il dissparut d'un seul coup. Il réaparut sur le clocher, derrière Kairi, là un air de satisfaction se dessina sur son visage, et il semblait bien réèl. Zack avait ressenti cette drôle de sensation, il avait l'impression que la princesse de coeur appelait à lui, peut-être pas volontairement, mais elle l'appelait, c'était ce qui avait causé cette téléportation. Il s'approcha lentement et silencieusement de Kairi, et dit d'un ton comme pour la sortir de ses pensées ou la réveiller

"Je vous ai enfin trouvé, Kairi, j'ai traversé bien des mondes pour arriver jusqu'a vous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)   Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:52

Pendant qu'ils marchaient,Simon écouta la création d'Ansem le sage.Il avait appris dans un livre à dire merci.Le gardien hocha la tête positivement.

"Il est certain qu'il est plus polis de dire merci dans ce cas-ci.Mais certaines personnes ne le disent pas toujours pour une raison ou pour une autre.C'est sans doute quelque chose que tu découvriras par toi même."

Soudain,il entendit un gémissement de douleur derrière lui,i lse retourna et vit Zack avec les mains sur la tête.

"Hé!Est-ce que ca va?"

Il le tint alors pour être sur qu'il ne tombe pas puis sur ces dernière paroles il répliqua.

"Ne dit pas sa mon ami...nous allons voir tout à l'heure pour te réviser."

Il disait ca comme si il connaissait sa constitution.Mais étais-ce vraiment le cas?Ce gardien cachait bien plus de choses qu'il n'en disait.

Ils continuèrent alors la route pour arriver jusqu'au clocher.Il vit Kairi tout en haut puis il lui fit signe.

"HÉ!KAIRI!"

Il créa alors un portail de lumière en haut de la tour et arriva peu après Zack.

"J'aimerais te présenter Zack.C'est une création d'Ansem le sage apparament créé pour te protéger des ténèbres."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)   Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:07

Kairi était dans ses réveries. Tout d'un coup, elle entendit une voix venue de nulle part qui se mit à lui parler et cela la fit sursauter. Quand elle se retourna, elle ne pu se retenir de lâcher un petit cri de peur. Bah oui, elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un comme Zack, mais bon comme on dit, la première impression est toujours la bonne. Tremblante de peur, elle écouta Simon qui lui présenta cet homme qui lui avait parler.

"Ah... ah bon ? Tout.... tout va bien alors !"

La jeune femme se releva et elle se resaissit. Comme il ne lui voulait pas de mal, elle pouvait lui faire confiance et ne plus en avoir peur. Elle le regarda quand même de haut en bas en se sentant un peu plus à l'aise depuis que Simon avait fait les présentations.

"Ravie de te rencontrer ! C'est quoi ton petit nom ? Par contre, je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête à ce cher Ansem. Il sait que j'arrive à me défendre des ténèbres... enfin normalement... ouais bon je suis encore faible et les ténèbres me cours après souvent, mais j'arrive quand même à me protèger"

ça l'embêtait un peu qu'Ansem ait créé cette machine, car elle voyait qu'il n'avait pas confiance en elle. Enfin ça la rassurait quand même, car s'il avait fait tout ce chemin pour la retrouver, ça voulait dire que son invention était très perfomante et qu'avec lui, elle ne craindrait plus rien. Elle se tourna enfin vers Simon pour lui parler.

"Et c'est toi qui l'a retrouvé ? Tu as bien fait de lui dire où je me trouvais au moins, on peut faire connaissance"

La septième princesse de coeur lui fit un grand sourire, car au final, elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec cette machine et puis aussi parce que ça lui ferrait un nouvel ami avec qui parler.

_________________
Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)   Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:33

Zack resta un peu surpris par la réaction de Kairi, il avait l'impression d'avoir fait une erreure, il l'avait effrayé, il tenta donc de se rattrapper mais il ne savait pas quoi faire. Heureusement, Simon avait eu la bonne initiative de les présenter, ça l'aiderais à mettre Kairi en confiance. Elle lui demanda son petit nom...Zack ne comprenait pas le sens de petit, il dit alors son nom au complet, pas bien compliqué, il n'en avait qu'un un seul, unique.

"Je me nomme Zack, à votre service mademoiselle. On m'a dit que les écorces blanches représentaient une menace, seulement...je suis resté en staze trop longtemps...mon maître a dissparu, je me suis réveillé trop tard."

Ce qu'elle avait dit sur le fait qu'elle pouvait se protéger seule, avait pour particularité de mettre Zack dans le doute. Sa présence ici était-elle vraiment utile? Pouvait-il seulement encore défendre Kairi? Où était-il déjà réèlement obsolète...

"Je ne voudrais pas être un poid pour vous, j'espère être seulement capable de vous protéger contre ce qui vous menace, seulement...j'ai bien peur, qu'il faille m'apprendre un peu...tout."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)   Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:05

Kairi se senti embarassée, car elle n'avait pas voulu le metter dans le doute. Il avait l'air sympa et puis, il faisait son boulot et puis, comme il avait dit, il fallait tout lui apprendre, alors elle le ferrait.

"Non ne t'inquiète pas ! Tu ne seras pas un poids pour moi et puis, tu dois faire ton travail, alors je comprend. Je vais t'apprendre tout ce que tu ne sais pas faire. Au moins, tu sauras encore mieux te débrouiller pour pouvoir me protèger. J'espère qu'on retrouvera ton créateur, car il faudra que je le remercie, il est gentil, mais peut-être trop protecteur envers moi"

S'il était au courant de tout les ennemis qui voulaient la peau de Kairi, c'était normal qu'il ait créé cette machine, mais en y réfléchissant, cela l'étonnait quand même. L'être qu'il fallait le plus protèger, c'était Sora. Lui, il courait encore plus de danger qu'elle et plus de personnes voulaient qu'il dispaaisse, mais en y réfléchissant encore, lui, il n'avait pas la possibilité d'ouvrir le Kingdom Hearts avec son coeur, alors peut-être qu'il y avait pas vraiment besoin de le protèger. Quoi qu'il en soit, Kairi allait devoir bien s'occuper de son nouvel ami robot jusqu'à ce que celui-ci ait tout apprit.

"Au faite, tu n'es pas très expressif, est-ce que tu es content de m'avoir retrouvé après m'avoir longtemps cherchée ?"

Elle ne savait pas vraiment ce qu'il pensait, alors c'était pour cela qu'elle lui avait posé la question. Kairi voulait lui en poser d'autres, mais ça serait trop pour lui, alors elle n'en posa pas pour le moment.

_________________
Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)   Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:41

Zack était en quelque sorte soulagé d'entendre de Kairi qu'il n'était pas un poid pour elle. En effet, il fallait faire son travail, et Kairi était apparement très compréhensive et gentille avec lui, comportement qu'il n'attendait pas de sa part. Sa gentillesse, le motivait un peu à faire son travail au mieux, une des réactions qu'il avait apprise dans les livres, et exploité en temps réèl.

"L'avantage, est que j'apprend très vite, je n'ai aucun mal à assimiler tous ce que je vois, vous n'aurez donc aucun mal à m'apprendre ce que vous voulez."

Il était important pour lui qu'elle soit au courant de tous ce qui pourrait l'interesser sur lui. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il ressentait lorsqu'il l'avait retrouvé...c'était le grand vide...bien sur il ressentait quelque chose mais il ne savait pas c'était quoi, il était satisfait d'avoir pus la trouver, mais il n'avait aucune idée de comment il pouvait l'exprimer.
Il se contenta donc de lui dire

"Je suis désolé mais les sentiments humains me dépassent...pour le moment. Plus tard je serais capable de les comprendres et peut-être même de les exprimer. Le problème, c'est que je suis incompatible avec certains sentments. En ce moment...peut-être peut-on dire que je suis content oui...
je crois avoir étudié ce mot suffisament pour savoir ce que je ressent en ce moment. Expliquer simplement serait très long...je trouverais le moyen, mais pas maintenant, mes systèmes sont endommagés j'en ai peur."

En effet, il était endommagé, son cerveau avait subis un choc depuis qu'il était apparu, il s'était réveillé trop tard, et son métabolisme s'était fragilisé avec le temps. Avec le temps il recouvrirait ses forces, mais il faudrait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)   Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:31

Une main amicale vint se poser sur l'épaule de Zack.Son "guide" venait de poser sa main à cet endroit précise comme pour attirer son attention.

"Soit sur qu'avec elle tu en apprendras bien plus sur les sentiments humains qu'avec moi.Kairi est une demoiselle très expressive et même si cela peux parfois lui nuire,ca peux aussi aller à son avantage."

Il retira sa main de l'épaule de zack puis il s'adressa à sa princesse de cœur favoris.

"Je peux te confirmer que Zack possède grande capacités d'analyse.Mais je suis sur qu'il est un prototype très ancien de maître Ansem le sage.Sans doute était-il sa première idée avant de créer Ultima.J'irai voir à son laboratoire un peu plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)   Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:57

Zack perçut le geste de Simon comme un geste qui le mettant disons en confiance, bien qu'il ne le comprenait pas entièrement. Il écouta attentivement Simon, pour lui, il était devenu une vraie mine de bons conseils, il trouvait très important d'écouter la moindre de ses paroles. A présent il était sur que son temps passé avec Kairi se déroulerait bien, il était plein d'assurance depuis le début, mais au moins, maintenant il ne se posait plus de questions.

"Je suis certain que mon séjour avec vous se déroulera très bien, seulement, je ne serais là à vous accompagner que lorsque vous le désirerez, je suis...une sorte d'invocation, qui vient quand on a besoin de lui ou quand on veut simplement le voir et lui parler. Je ne serais pas du tout encombrant."

Simon parla ensuite d'aller voir dans le laboratoire d'Ansem, il songea donc à lui donner quelques informations qui pourraient peut-être lui être utiles.

"Mon maître, Ansem, vouait ses recherches à la construction d'une nouvelle arme contre les sans coeur et les écorces blanches, une arme dont le but était de piller des information, d'assimiler des pouvoirs et de les reproduires, obtenant ainsi une très vaste somme de connaissances et une grande puissance. Cela pouvait lui donner un avantage pour stocker ses recherches et celles des autres, et d'avoir un moyen de pression sur tous ses énnemis, des moyens militaires en quelques sortes. A la base, je ne suis pas seulement un simple protecteur, je suis aussi un soldat, j'ai lu tous ça dans ses rapports une salle secrète au fond de son laboratoire se trouve dissimulée, c'est de là que je suis sorti, et c'est dans cette pièce que j'ai tout appris sur moi et mon maître. J'espère que cette information vous sera utile."

Il était évident, qu'il comptait aussi sur Simon pour trouver des choses plus interessantes sur lui, Il n'attendait que ça à vraie dire, c'était une de es missions secondaires, se connaitre lui même. Peut-être que ça pourrait être une façon pour Simon de payer le service futur qu'il lui rendrait peut-être. Zack le sentait, il allait devoir rendre des services à cet homme, voilà bien une chose qui ne lui déplairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)   Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:14

Kairi comprenait mieux à présent comment Zack fonctionnait. Bien qu'au premier regard elle en avait eut peur, à présent, elle le trouvait très intéressant, mais ça la rendait un peu triste qu'il soit endommagé, car elle ne savait pas comment le réparé. Puis, Simon se mit à parler d'elle à Zack.

"Ah mais non ça va je ne suis pas si expressive que ça. Bon par contre je suis d'accord avec toi, ça me nuit, mais je crois qu'inconsciamment je n'arrive pas à comprendre, car je refais les mêmes erreurs, c'est pour ça que je me fais avoir"

Elle expressive ? Noooon pas du tout ! Elle faisait juste ressortir les sentiments que son coeur éprouvait.... Enfin bref, quand Simon se mit à lui parler du robot, Kairi l'écouta attentivement.

"Lui un prototype ancien ? Tu rigole ou quoi ? C'était peut-être sa première idée avant de créé Ultima soit, mais comment ça ce fait qu'il puisse agir et comprendre ce qu'on dit ? S'il était ancien, il n'aurait pas utilisé le même graphisme et il l'aurait sûrement fait moins évoluer. En tout cas, quand on le voit, il a l'air jeune... bon avec son teint pâle, ses yeux et son habillement, on dirait un mort-vivant, mais ce n'est qu'un détail. Oh et puis, en y pensant Simon, faut que je t'accompagne aussi à son laboratoire, car il faut que je voie s'il n'a pas laissé un mode d'emploi à quelque part pour qu'ensuite on puisse réparé les pièces de Zack qui sont endommagées"

Kairi voulait prendre soin de son robot protecteur, parce que s'il était un peu endommagé, il ne pourrait pas bien la protèger. Elle avait beaucoup parlé, alors elle se tut quelques minutes. C'était avec un grand sourire qu'elle regardait ses amis. Elle repensa à ce qu'avait dit Simon. C'était vrai qu'elle était très expressive, mais quand elle l'était, elle ne s'en rendait pas vraiment compte. C'était sur qu'avec elle, comme l'avait encore dit Simon, il en apprendrait beaucoup sur les sentiments. Quand Zack se mit à dire toutes ces informations, Kairi fut stupéfaite. Elle ne pensait pas qu'il savait tout cela sur Ansem

"Tu crois vraiment que je vais me passer de toi ? Ah bah ça non pas du tout ! Tu vas souvent être à mes côtés, ça, je peux te le garantir !"

S'exclama la demoiselle en étant pas du d'accord de le laisser repartir aussi facilement. Tout d'un coup, elle repensa à ce qu'avait créer Ansem.

"Je comprend mieux à présent pourquoi il en sait autant sur les gens, mais à vrai dire je n'aime pas beaucoup son idée de faire pression sur les gens, ça ne lui sert à rien, car il y a d'autres moyens de demander des informations aux gens"

Voilà, elle avait dit ce qu'elle avait à dire et elle était contente. Heureusement qu'Ansem n'était pas là en ce moment, car sa façon de penser était très différente de la sienne et ça aurait fait des étincelles.

_________________
Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)   Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:53

Zack écoutait Kairi, il la trouvait spéciale, même si elle trouvait qu'elle parlait beaucoup, Zack aurait presque put prendre plaisir à l'écouter. Elle avait besoin d'en apprendre sur son protecteur, Zack se mit donc en tête de tous partager avec la jeune fille, toutes ses connaissances. Il partagea donc aussi son savoir sur sa propre conception.

"Je crois qu'aucun mode d'emploi ne sera nécéssaire pour ma réparation, mes dégats sont surtout mentaux. Mon mental a été altéré à cause de ma staze trop longue, je suis entièrement organique, disons que...je suis né trop tard, comme si un nouveau né sortait beaucoup plus tard que prévu du ventre de sa mère. Le temps réparera les dégats, je suis juste...en retard sur les autres. Je suis prêt à partager le peu de choses que j'ai apprise en laboratoire, pouvant être utiles."

Zack ressentit de nouveau un mau de tête, mais pas bien grave, il se contenta d'ignorer ses maux. Il resta pensif quelques secondes et se retourna vers Kairi. Elle lui avait dit qu'il l'accompagnerait beaucoup, ça ne lui déplaisait pas le moins du monde, elle serait plus en sécurité avec lui et Simon, alors pour exprimer son contentement, il ressorti une vieille phrase apprise par un passant dans la rue qui l'avait aidé à trouver son chemin.

"euh...Ce sera un plaisir, de t'accompagner."

*Mais pourquoi j'ai dit ça?*

Décidément, Zack avait tellement de choses à apprendre, après tous, touss ce qu'il connaissait dans la vie avant les livres et autres, c'était, les mots "Kairi, Princesse,Protéger,tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)   Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:14

Tient, il venait de lui dire une gentille phrase qui était la bienvenue. Comme quoi, il était aussi poli qu'intéressant, ce qui fit plaisir à la jeune femme.

"ça en sera aussi un pour moi. Je comprend mieux à présent pour tes dégâts. Désolée, je suis un peu idiote, je voulais te réparer alors que ce qui est endommagé, il n'y a que toi qui puisse le réparé"

Puis, elle se mit à marcher en direction des marches qui les permettraient de redescendre du clocher. Quand elle fut tout prêt, elle se retourna vers les deux hommes du groupe.

"Je vais descendre du clocher, il n'y a plus rien à faire ici, et ce n'est pas en restant perché que Zack apprendra quelque chose. Simon si tu veux descendre... c'est comme tu veux"

Kairi avait la flemme de créer un portail pour se téléporter en bas du clocher alors c'était pour cela qu'elle préférait utiliser les escaliers et puis en même temps, ça lui faisait faire de l'exercice. La septième princesse se mit donc à descendre les marches avec prudence, car ils n'étaient pas très éclairés et heureusement qu'il y avait une rampe à côté parce que pour descendre sans, ça aurait été encore plus complexe.

S'il n'y avait pas eut de rampes, Kairi serait quand même descendue, parce qu'elle était un peu folle et aussi parce qu'elle aimait bien le danger. Au bout de quelques minutes, elle fut enfin en bas. Elle avait eut l'impression que les marches ne finiraient jamais et elle avait trouvé le temps long. Au moins ça patience avait été recompensée puisqu'elle était enfin sur la terre ferme. Elle sorti et elle attendit que Zack soit là avant de partir plus loin.

_________________
Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)   Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:37

Zack baissa la tête et excusa Kairi, elle ne pouvait pas savoir qu'il était organique, ou alors même si Zack l'avait expliqué, il avait dut être bien trop vague. Apparement sa phrase avait l'air d'avoir fait plaisir à la jeune princesse. Finalement il n'avait pas dit cela bêtement, mais il pensait bien qu'il devait arrêter ce genre de choses, parce que parfois cela fait plaisir, jusqu'au jour où il deviendra froissant. Vu que Kairi descendait, il pensait enfin partir jusqu'a la forteresse oubliée, il pourrait les guider jusqu'au laboratoire, le bon, le secret. Il regarda Simon et lui fit un signe de tête

"Allons-y, certains mystères ne demandent qu'a être éclairés."

Il descendit donc les escaliers, sur les traces de Kairi, restant pensif, inexpressif. Arrivé en bas il regarda le ciel, essayant de trouver sa prochaine destination. Il fit un effort de concentration consistent et une sorte de carte holographique de tous les mondes apparut devant lui, il chercha parmis la galaxie, et trouva la forteresse oubliée.

"Nous avons l'ittinéraire précis, maintenant, il faut un gummi, comment allons-nous aller là-bas? Je suis venu à bord d'un vaisseau, mais...j'avais du m'infiltrer dans la nacelle de sauvetage, le vaisseau est reparti depuis."

Il pensait bien pourtant que Kairi ou Simon avaient un plan facile, plus facile que d'utiliser un vaisseau gummi, seulement, tous moyens autre qu'un vaisseau spatiale lui était inconnu. Il a observé et étudier quelque peu la porte des ténèbres, mais...aucun moyen de le maitriser, il ne comprenait pas pourquoi. Il se retourna donc vers Kairi et la carte holographique dissparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)   Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:42

Kairi était pensive quand il mentionna le mot "vaisseau gummi" car il lui faisait repenser à des aventures qu'elle avait vécues avec Simon et la bande d'alliés de la lumière. Si le gardien était présent au moment ou il la voyait faire cette tête après avoir entendu la phrase de son ami électronique, il ne serait pas indifférent et peut-être que lui aussi s'en rappellerait. Quand elle eut fini de repenser à ces exploits, elle se retourna vers Zack.

"Il y a un moyen bien plus simple pour aller d'un monde ou un autre. ça s'appelle un portail de lumière. ça ressemble à un grand trou qui s'ouvre après avoir formé une brèche avec une Keyblade. Elle peut se former avec autre chose, mais, je ne sais pas encore ce que c'est. En tout cas, quand on l'emprunte, on a pas mal et on arrive normalement assez rapidement à destination"

La princesse de coeur avait essayé d'être le plus précis possible. Elle passa ensuite de la théorie à la pratique en faisant apparaître sa belle et fidèle Keyblade Berceuse Fleurie. La jeune femme pointa son arme devant elle et une lumière sorti de la clé géante. Cette lumière se transforma en trou. Ce trou était assez grand pour qu'un adulte puisse y passer assez facilement à l'intérieur.

"En faite, heureusement que tu es mon invocation, car quand je crée des portails, j'ai toujours du mal à m'imaginer la distance est des fois on atterrit sur un monde sur lquel on ne voulait pas aller. Mais bon ce n'est pas si dangereux que cela et puis, Simon à le pouvoir des gardiens, donc son pouvoir va pouvoir paufiner la trajection et ne pas nous perdre en route. Bon sur ce, j'y vais. On se retrouve à la forteresse oubliée"

Kairi, après avoir fini de parler, s'engouffra dans le passage en ayant pas du tout peur. Même si elle faisait des erreurs, elle avait confiance en ses capacités et elle savait qu'ils arriveraient en entier à l'endroit voulu.

_________________
Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)   Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:00

(excusez-moi je risque pas de pouvoir poster étant donné que je suis brulé ce soir.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)   Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:55

Zack resta stupéfait, un autre moyen que les vaisseaux gummi pour aller dans d'autres mondes? Décidément, pas mal de choses avaient changées! Peut-être aurait-il put emprunter un chemin directe vers la citée du crépuscule, s'il n'avait pas pris de vaisseau gummi. En plus, il avait mainte fois faillis se faire repérer dans Illusiopolis, certains membres de l'organisation XIII savaient peut-être même qu'il s'était introduit dans leur forteresse.

"Vous avez de grands pouvoirs...utiliser un portail pour partir d'un monde à l'autre...très ingénieux."

En parlant de l'organisation XIII, voilà bien un nom qu'il n'avait pas entendu depuis qu'il était parti! Il posa donc la question à Kairi qui devait surement avoir une réponse pour lui.

"Dit, qu'en est-il de l'organisation XIII? J'ai parcouru Illusiopolis pour arriver jusqu'ici, mais je n'en ai croisé aucun, sont-ils toujorus vivants?" dit-il en passant le portail avec Kairi.

"Il devait représenter une menaçe pour vous non? Vu vos pouvoirs, vous deviez les tuer facilement.

Il était encore étonné de la capacité de Kairi à créer des portails de voyage, c'était un peu comme un des vieux projets d'Ansem, il y travaillait apparement, le voyage rapide vers d'autres mondes, utiliser un portail, comme le portail des ténèbres, mais avec une keyblade. Décidément, la Keyblade était vraiment impressionante, elle pouvait faire tellement de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)   Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:19

HS : Je te répond dans le prochain topic au Jardin Radieu ou tu veux que je te réponde à présent ?

_________________
Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)   Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:34

HS:non répond dans le jardin radieu, c'est mieux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)   Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le véritable monstre ? (Libre)
» Rp libre chasse a l'homme
» Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)
» Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)
» Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: