Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Empty
MessageSujet: Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)   Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:16

Jaize marchait seul près de la gare , pour lui l'endroit le plus beau pour la vu du ciel. Il était tard mais il aimait bien sortir la nuit , seul , dans ses pensées . En ce moment , il pensait à ses proches , dont il ne se souvient plus rien . Il sait qu'il était toujours là pour lui .Rien que le fait de ne pas s'en souvenir  , le jeune homme versa une petite larme qu'il essoya rapidement. Il s'assit près de la grande gare et leva les yeux au ciel  du crépuscule . Il laissa le vent souffler dans ses cheveux blond-gris. Ensuite , le jeune homme posa ses yeux bleux glacés vers le soleil , ce qu'il lui irrita les yeux . Mais pourtant , il ne semblait pas gêné par le rayon aveuglant .

-Suis-je le seul a trouvé ma puissance dans le soleil ?

Il fit un petit sourire , mit ses mains dérrière sa tête et soupira du fait d'être tout le temps seul...
Il n'a jamais coonu le fait d'être avec quelqu'un pour le soutenir . Il n'a presque jamais passé de temps avec sa famille a cause de son entraînement . Mais la haine se portait vers son père , qui lui força a devenir un guerrier Panassile...
Il grogna un peu et fixa avec attention tout les recoins pour voir si quelqu'un arrivé.. car il aimerait bien être en compagnie de quelqu'un pour se sentir mieux...

-Un jour sans doute...

Il restait ici en attendant , sans doute , la personne qui viendrait a sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)   Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:16

Snowy déambulait dans la gare.
Il pensait aux récents évènements qui s’étaient produis autour de lui. Il pensait à cette fille qui lui ressemblait. Qui ressemblait également à Hikari. Qui ressemblait à Rain, aussi. Qui ressemblait à toutes ces personnes qu’avait un jour rencontré Snowy. Toutes ces personnes qui avaient disparu ensuite.
« Et le plus dingue, c’est que tu n’as toujours pas compris la leçon. Tu continues à faire les mêmes erreurs. Tu vas en mourir, un jour, Snowy… » grinça la voix au fond de la tête du jeune homme.
« C’est pas demain la veille », répondit Snowy. À voix haute, bien sûr. Mais il se fichait des passants qui le regardaient d’un air surpris.
Soudain, il s’arrêta. Cette silhouette haute aux cheveux blonds-gris lui fit comme un coup au cœur. Un grand coup de couteau. Des milliers d’images fourmillèrent sous ses yeux rouges.
« Attends, tu te trompe, ne bouge p… » commença la voix, mais Snowy l’ignora. Il se précipita vers la silhouette.
« RAIN ! ! ! » s’époumona-t-il. Il empoigna le bras de « Rain », le retourna vers lui et…
« Je te l’avais dit, petite tête ! » gronda la voix. Ce n’était pas Rain. C’était un jeune homme avec des yeux bleus. Snowy recula, atterré.
« D-désolé, bredouilla-t-il, j-je vous ai pris p-pour… pour… les mots s’étranglaient dans sa gorge. Pour quelqu’un d’autre." conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)   Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:26

Il sentit son bras se faire prendre et fut retourner . Il vit un énigmatique garçon aux yeux rouges. Il le fixa avec surprise et fit un petit sourire a sa remarque :


« D-désolé, bredouilla-t-il, j-je vous ai pris p-pour… pour… les mots s’étranglaient dans sa gorge. Pour quelqu’un d’autre." conclut-il.
Il se leva et fixa le jeune homme :


-Je peux savoir ce qui vous as pris ? Dit -il avec calme.

Il continua de fixer le jeune garçon en attendant une réponse. Il se demandait bien ce qui lui prenait à ce garçon. Il prenait Jaize pour quelqu'un d'autre , il se demandait bien pour quel personne. Jaize , d'un naturel assez curieux , dit :


-Pour quelle personne m'avez vous pris ?

Il fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)   Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:50

Le jeune homme observa Snowy avec un sourire.
« Je peux savoir ce qui vous as pris ? », demanda-t-il. Puis, comme Snowy ne répondait pas, il enchaîna :
« Pour quelle personne m'avez vous pris ? »
« Quel sale petit curieux ! Glace-le et casse-le ensuite ! » s’écria la voix, que Snowy tenta de faire taire. « Bon ben si tu ne veux pas le glacer, rembarre-le, au moins, et le plus méchamment possible !»
« Je ne suis pas comme toi ! » répliqua Snowy, mentalement cette fois. Ce n’était pas la peine de passer pour encore plus idiot auprès de cet inconnu.
« Je suis désolé », fit le jeune homme, récupérant son calme. « Je vous avais pris pour… Mon frère. » Il toisa l’inconnu de la tête au pieds. Franchement, à part son visage, il était le portrait de Rain. Sans doute était-il plus avenant (ce qui n’était pas compliqué, en même temps). Pourtant, il avait cet air glacial qu’ont les personnes peu sociables.
« Dans ton genre, tu veux dire ! » ricana la voix. Et ben si tu veux sympathiser avec lui, ne te prive pas ! Mais je t’aurais prévenu… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)   Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:59

Jaize avait l'impression que le jeune homme parlait avec quelqu'un mais ne dit rien. Il regarda attentivement le jeune homme de la tête au pied . Il n'était pas très grand. Il sentait l'air glacial qui se retirait du garçon et fit un petit sourire. Il n'avait sans doute pas sourit autant.


« Je suis désolé », fit le jeune homme, récupérant son calme. « Je vous avais pris pour… Mon frère. »

-Ce n'est rien , ne vous en faites pas.

Ce jeune garçon l'avait pris pour son frère , mais il ne dit rien sur ce sujet . Au contraire , il se contenta de répondre froidement :



-Comment vous appelez vous ?

Il attendit une réponse tout en lançant une chaine en or .
Cette chaine était très importante a ses yeux , mais personne ne sait ce qu'elle lui reflette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)   Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:25

« Comment vous appelez vous ? » demanda l’inconnu d’un ton froid, jouant avec une chaîne en or. Snowy hésita. Cet homme l’intimidait un peu. À cause de sa ressemblance frappante avec Vous-Voyez-Qui, mais aussi à cause de cette froideur, ce dédain. Snowy fixa la chaîne d’or. Elle ressemblait à celle qu’il avait dans sa poche. Présent d’Hikari.
« Ce type concentre tous mes souvenirs. Si je le regarde trop, je vais finir par fondre en larmes. » songea le garçon. Il décida qu’il valait mieux être sincère, aussi se présenta-t-il.
« Je m’appelle Snowy. Juste Snowy. »
« Espérons qu’il ne me demandera pas de faire n’importe quoi, dans mon état, je me demande si je serai en mesure de refuser… » pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)   Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:36

« Je m’appelle Snowy. Juste Snowy. »

Jaize regarda ce jeune avec interet et continuait de "jouer" avec sa chaine en or et la mit autour de son cou pour ne pas perdre cette chaine qui lui tenait a coeur. Il souria au dit Snowy et lui dit :


-Enchanté Snowy , moi c'est Jaize.

Il regardait Snowy de nouveau . Il est sans doute pareil que lui , il ressent quelque chose en lui qui lui ressemble. Il s'asseya et regardait le soleil de fin de journée avec amour.Sans rien dire , il prit une glace a l'eau de mer de sa sacoche fraiche et la mangea.



-En voulez vous une ?

Il attendait avec patience sa réponse , peut importe le temps qu'il réponde , il resterai là a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)   Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:01

L’homme se présenta à son tour. Rapidement. Il donna juste son nom.
Snowy sentait son regard pesant. Il avait détourné la tête, car la vision de cet homme lui était trop pénible. En vérité, le fait de ne plus le voir était encore pire.
« En voulez vous une ? » demanda Jaize. Il s’était assis et avait sortit une glace à l’eau de mer de son sac.
« Euh, non, enfin oui, mais, euh, merci… », bégaya Snowy. Il mourrait d’envie de manger une de ces glaces. Elles lui faisaient du bien, presque autant de bien qu’un jour de tempête de neige. Snowy s’assit à un bon mètre de Jaize. Par crainte, mais aussi parce que le garçon dégageait continuellement un air glacé, et qu’il ne tenait pas à incommoder cet homme. Surtout pas après lui avoir bondi dessus comme un sauvage.
Snowy se demanda s’il ne devrait pas lancer une conversation, histoire de « briser la glace ».
« Vous êtes à la Cité depuis longtemps ? Je ne vous avais jamais vu auparavant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)   Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:11

« Euh, non, enfin oui, mais, euh, merci… », bégaya Snowy.

Jaize le regardait avec un sourire et lui donna une glace.Snowy avait l'air d'avoir peur , Jaize le comprit mais ne dit rien , de peur de le gêné. Jaize mangea sa glace en pensant a quel point ces glaces était bonne . Il faut dire qu'il en fonderait de ces glaces délicieuse au gout salé et sucré.

« Vous êtes à la Cité depuis longtemps ? Je ne vous avais jamais vu auparavant. »

Jaize regarda Snowy qui s'était assis a un bon mètre de lui .


-Je suis là depuis a peu près un an , mais je me cache souvent pour ne pas être dérangé , et plus souvent pour ne pas déranger les autres.


Jaize sentit quelque chose lui monter a la tête mais ne ressentit aucune douleur. Il fixa le soleil avec un regard de glace. Soudain , un petit vent frais lui parcourut le corps et il était plus à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)   Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:36

« Je suis là depuis a peu près un an , mais je me cache souvent pour ne pas être dérangé , et plus souvent pour ne pas déranger les autres. » Dit Jaize.
« Moi ça va faire seulement quelques mois, répondit Snowy. Mais le temps passe très lentement ici… »
« Vous trouvez ? Je trouve que ça passe vite moi » Fit Jaize
Comment pouvait-on vivre un an ici, dans cette Cité où il ne se passait jamais rien ? Soit il fallait aimer la tranquillité, soit il fallait vraiment n’avoir rien d’autre à faire, ou nulle part où aller. Snowy se demanda si cet homme n’était pas comme lui, finalement.
Il réfléchit, puis dit :
« Je suis encore désolé de vous avoir agressé, tout à l’heure. Je dois être un peu à cran. » « Un peu », c’était un euphémisme. Cela dit, il commençait à se détendre. La glace et le vent le rafraîchissaient, et il ne s’était jamais senti bien autrement qu’en ayant froid.
« Vous travaillez à la gare ? » Demanda Snowy, osant lever les yeux sur Jaize. Celui-ci le regardait, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)   Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:06

Moi ça va faire seulement quelques mois, répondit Snowy. Mais le temps passe très lentement ici… »

-Vous trouvez ? Je trouve que sa passe vite moi !

Il trouvait que le temps passait lentement ? Alors il doit être vraiment a rester dans son coin. Mais il n'avait pas le temps de pensr ça en ce moment , surtout devant la personne conçernée
.




« Je suis encore désolé de vous avoir agressé, tout à l’heure. Je dois être un peu à cran. » « un peu ...

Jaize le regardait avec un petit sourire


- Je vous ai dit que ce n'était rien .


Décidement , ce garçon semblait s'en vouloir pour un rien , mais il ne dit rien.

« Vous travaillez à la gare ? » Demanda Snowy , en levant les yeux vers Jaize

-Non , je ne travaille nul part.

Il se leva , regardait le petit rayon de soleil et se rassit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)   Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:40

« Il n’est pas très causant », songea Snowy.
Jaize s’était levé, puis s’était finalement rassit. Snowy regarda rapidement le ciel. Il était tard, il allait falloir qu’il y aille. En même temps, il aurait bien voulu rester avec l’homme aux cheveux blonds gris. Sa crainte s’était totalement dissipée, faisant place à la curiosité. De plus, le fait de ne plus avoir constamment cette petite voix dans sa tête le mettait de bonne humeur. Enfin de meilleure humeur.
D’un autre côté, il n’aurait voulu rater son rendez-vous pour rien au monde.
« Bon, fit Snowy en se levant, eh bien, euh, je vais y aller. J’ai aimé discuter avec vous, et, euh… merci pour la glace ! » Il commença à partir, adressa à Jaize un sourire et, en prime, un signe de la main.

[Fin de ce rp pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)   Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:54

« Bon, fit Snowy en se levant, eh bien, euh, je vais y aller. J’ai aimé discuter avec vous, et, euh… merci pour la glace ! »

Jaize sourit :


-Ce fut un honneur !

Il salua Snowy d'un signe de la main et prit sa chaine en or , en pensant fort a la fille à qui appartenait cette chaine . Il monta en haut de la tour de la gare , prit une nouvelle et la mangea en regardant le crépuscule infini de la citée , en versant une petite larme de tristesse. Il resta là a regarder le magnifique crépuscule , qui lui faisait estomper sa grande tristesse


-Un jour , je lui renderait.. un jour , je lui dirais...

Il versa une seconde larme avant d'éclater en sanglot. Après s'être calmer , il tendit son bras vers le soleil pour qu'il puisse avoir la force de résister a la torture qui lui dévorait son mental

-Je suis là pour toi... Amelia...

Il laissa le vent éffleurer son visage , soupira et descendit de la tour , en s'asseyant par terre , à coté , perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)   Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:55

Ayant fini sa mission étant donné d explorer un nouveau monde, le jeune homme se rendit a la citée du crépuscule mangé une glace. Une fois ayant mangé une glace, il réfléchi encore a son passé, et comment il pu l'oublié. Cette question le préoccupait tant qu' il n 'avait pas remarqué la présence d'un individu en bas de la tour. Il descendit de la tour puis , rejoint ce misterieux inconnu . Le jeune homme recouvert de son vêtement noir questionna la personne étant assise par terre.

"Salut ! Que fais-tu ici ?? "

Mais le garçon étant perdu dans ces pensées ne répondit pas. Mais le membre de l organisation 13 , n ayant pas de coeur , ne se doutait pas qu'il était dans la lune.

"Et oh !! Tu dors les yeux ouvert ??"

Le jeune homme s assiez a coté et attendit que l inconnu se reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)   Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:28

Le jeune remarqua la précense d'un jeune garçon avec un manteau noir , devinant que c'était un simili , il ne dit rien

"Salut ! Que fais-tu ici ?? "

-Je ne vois pas en quoi ça vous regarde , Simili..

Il regarda le Simili , le visage caché par sa capuche , se leva et le fixa de nouveau

-Je n'aime pas les Similis , surtout leurs Oraganisation , donc , je vous prie de passer votre chemin , et si vous ne voulez pas , libre a vous

Il se rasseyait , remit sa chaine en or autour du cou et fixa le soleil avec affection

-Soleil puissant , redonne moi la force...

Redonner la force de son mental , tel était le but du jeune guerrier , pour ne plus craquer et rester calme , mais cette notion est inconnu des autres , et le fait est le meilleur..

-Sans toi Soleil je serais mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)   Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:42

"Je n'aime pas les Similis , surtout leurs Organisation....."

Le jeune homme ne comprit pas pourquoi l inconnu n'aimait pas l'organisation. Mais il se posa une question : Pourquoi il restait au soleil si longtemps. Il se demanda même si c'était sa source d énergie. Mais il demanda au garçon :

" Ne, m'appelle pas SIMILI . Je suis rentré dans cette organisation pour un but spécifique. Mais appelle moi DUONIJO . "

Le jeune homme vêtu d un vêtement noir ne savait qu il ne fallait pas parler au étrangers .

" Et toi quel est ton prénom ?? "

Le garçon n'aimant pas les similis hésitait a répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)   Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:56

" Ne, m'appelle pas SIMILI . Je suis rentré dans cette organisation pour un but spécifique. Mais appelle moi DUONIJO . "

Jaize regarda le Simili , avec un regard froid :


-Regroupez des coeurs pour formez le Kingdom Hearts et redevir complet ... je le sais , je l'ai fait ....

Le jeune homme détourna son regard et prit sa chaîne en or avec amour , tel un collectionneur.


" Et toi quel est ton prénom ?? "

Le jeune homme hésita a répondre , mais le fit finalement :

-Jaize , Zejixia , et de nouveau Jaize..

Tel un enfant , il tourna la tête de honte et regarda de nouveau le soleil , pour se restaurer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)   Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:07

Le jeune homme hésita a répondre , mais le fit finalement :


"-Jaize , Zejixia , et de nouveau Jaize.."

Duonijo trouva bizzard le comportement de Jaize. Mais duonijo étant un gentil simili demanda a Jaize :

"Puisque j'ai mangé une glace tout a l heure tout seul, sa te dit que je t'en offre une a mangé avec moi en haut de la tour ??"

Jaize voulant se restaurer avec le soleil hésita, puis ne repondit pas.


Duonijo commençait a vraiment a se poser une question spéciale. Celle-ci est : Pourquoi reste-il tout le temps au soleil.

"Je me pose une question depuis tout a l heure. Pourquoi restes-tu tout le temps au soleil. En plus j'ai l impression que sa te rend plus fort.

Jaize pensa a ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)   Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:27

"Puisque j'ai mangé une glace tout a l heure tout seul, sa te dit que je t'en offre une a mangé avec moi en haut de la tour ??"

Jaize regarda le simili , avec un regard surpris


-Non merci , j'ai déja des glaces dans ma sacoches froide ...

Le jeune guerrier regarda le soleil , ferma les yeux et se restaura , mais la puissance était tellement grande que Jaize ne pouvait plus en prendre.


"Je me pose une question depuis tout a l heure. Pourquoi restes-tu tout le temps au soleil. En plus j'ai l impression que sa te rend plus fort.

Jaize fit un petit sourire , avnt de se lever et de regarder le Simili encapuchoné :

-Tel est la source des anciens Similis .

Jaize partit un peu plus loin sur banc en jetant sa chaine en l'air et en la rattrapant




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)   Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:35

"-Tel est la source des anciens Similis ."

Les paroles de Jaize surpris duonijo, car il ne savait qu'avant les similis de l'organisation 13, il y avait les anciens similis. On pouvait les appeler aussi les maître des ténèbres. Mais tout sa était de l'époque.Mais duonijo étant curieux rejoignis Jaize sur le banc et lui demanda:

"Combien été vous d'anciens similis ?? "


Puis, N ayant pas de réponde de Jaize, Duonijo ouvra un passage dans les ténèbres. Avant de partir il dit :

" J'ai été content de te rencontrer !"

Il dit c'est paroles en souriant, puis parti dans le passage pour rentrer.

_____________________________________________________________

PS: fin du RP pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)   Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:35

"Combien été vous d'anciens similis ?? "

Jaize regarda le Simili , lui souria et lui prit l'épaule

-Nous étions vinth trois , vingt hommes de nuisances et d'horreur

Il regarda la chaîne d'Amélia , souria une nouvelle fois et regarda le Simili de L'Organisation.Sa haine s'était dissiper , sans préavis.


" J'ai été content de te rencontrer !"

Jaize souria , et alla en haut de la Tour , seul avec une glace a l'eau de mer dans la main , la dégustant avec délice. Il regarda le soleil , sentit sa puissance monter dans son coeur , et inspira un bon coup pour ne pas se couper la respiration , qui était altente .
Il versa une larme de joie , et souria une nouvelle fois , avec une fleur dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)   Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune homme bien solitaire (Libre a tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)
» Rp libre chasse a l'homme
» Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)
» Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)
» [LIBRE] C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est le chat qui boit la tasse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: