Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:28

Après avoir réussi pour la première fois à ouvrir un portail de lumière et s'être séparé de Rick, Tom arrive à la Ville de Traverse, l'endroit où il s'est réveillé la première fois après la destruction de son monde et où il combattait des sans-coeur. Il est dans le premier quartier, l'endroit juste où il s'était réveillé. Il rentre dans une boutique et voit Cid qui dit : "Tiens, ça fait un baille que je ne t'ai plus vu dans le coin gamin".
"Je m'appelle Tom et vous le savez très bien".
"Ok, comme tu veux, tu as besoin de quelque chose?"
"Non merci, je voulais juste vérifier si tout c'est bien passé durant mon absence imprévu".
"Tout est calmede pour le moment, c'est à croire que les sans-coeurs ont peur t'affronter, même quand t'es pas là".
"Je vais aller faire mon inspection au deuxième quartier".
Le rouquin quitte la boutique et va au deuxième quartier, quand il se retrouve au centre, des ombres l'encerclent, le jeune garçon prend sa keyblade, "Dragon Tapis", il frappe ses ennemis, deux d'entre eux le touche, mais il s'en remet.
"BRASIER X!"
Des boules de feux entourent Tom, tournoient autour de lui et détruient tous les sans-coeurs mais même si il n'y avait plus de sans-coeurs, Tom ne baisse pas sa garde en cas d'attaque surprise.

_________________
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Bleach10
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:48

Silvarus se trouvait dans le deuxième quartier de la ville d traverse,au niveau du clocher de la ville,de la il avait une belle vue sur tout se qui se passait et pouvait aussi admirez le ciel étoilé.La ville étais calme en se moment, le peu de sans-cœur présent était faible et insignifiant et surtout ne le dérangeait pas lui.Depuis quelque temps le jeune homme se demandait si il avait un cœur,normalement oui vu qu'il avait une keyblade mais certain sans âme et simili en avait une malgré leur manque de cœur.Soudain son regard fut attiré vers le bas,un maitre de la keyblade combattait des sans cœur,il regarda sa technique et constata sa grande maitrise du feu. les sans cœur n'était plus la et il décida d'aller faire connaissance.Silvarus sauta dans le vide et se mit a courir contre le bâtiment du clocher puis un peu avant la fin sauta pour arrivé près de tom.Il applaudit le jeune maitre de feu avant de commencé a parlé.

"bravo,bravo ce n'est pas tous les jours qu'on voit des sans cœur se faire tué si facilement. Tu semble être quelqu'un de fort."

Silvarus fit apparaitre sa Keyblade "Sombre héritage" et la pointa vers le jeune rouquin


"tu me montre se que tu veux vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:40

Un homme arrive en applaudissant et disant : "Bravo, bravo, ce n'est pas tous les jours qu'on voit des sans-cœurs se faire tuer si facilement. Tu sembles être quelqu'un de fort."
Tom regarde l'homme d'un air méfiant toujours sa keyblade à la main, l'homme fait apparaître une keyblade en demandant au rouquin si il veut montrer ce qu'il vaut vraiment. Tom fait disparaître sa keyblade et dit : "Désolé, mais j'ai d'autres choses à faire".
Tom commence à avancer puis il s'arrête, regarde à nouveau l'homme d'un air méfiant et dit : "Mais dites-moi, qui êtes-vous? D'où venez-vous? Et que faites-vous ici? Il ne me semble que vous soyez du coin".

_________________
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Bleach10
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:48

Silvarus fit disparaitre sa Keyblade lui aussi,le regard méfiant de tom,la question qu'il lui avait posé étais simple quoi que trop nombreuse a son gout.Mais il semblait porté en lui,une force étrange qui donna a Silvarus l'envi de lui répondre

"je suis l'assassin du roi Mickey,je réalise les mission dangereuse dans l'ombre. je n'est plus de monde ayant été détruit mais le Jardin de Naya est le monde ou je me sent chez moi.Et si je suis ici ces juste pour pouvoir me promené."

Silvarus se décida qu'il ne devait pas etre le seul a se présenté

"Je me nomme Silvarus et je vous retourne vos question"
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:06

L'homme dit qui il est, il s'appelle Silvarus, et il dit qu'il retourne les mêmes questions à Tom qui dit : "Je m'appelle Tom Fire, mon monde d'origine s'appelle Japanîmes et a été détruis par les ténèbres il y a 1 ans, j'ai atterris ici le même jours puis je me suis retrouvé à la Terre des Dragons où je suis devenus soldat de l'empereur, en faite j'ai visité pas mal de monde pendant 1 ans. Mais au faite, vous dites connaître le roi Mickey, je suppose donc que vous connaissez également Simon, Ondine Delamarine et peut-être même Kairi, Sora, Riku et Natsumi?"

_________________
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Bleach10
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:20

Tom lui parla de quelque personne parmi lesquelles se trouvait des amis qui lui était chère et d'autre inconnu au bataillon mais si il connaissait Simon et Riku pour lui il ne pouvait que être un allier.

"je ne connais pas Ondine et natsumi mais les autre sont mes amis parfois on été des compagnon de voyage.a vrai dire je n'est plus beaucoup de nouvelle d'eux depuis mon ascension au grade de Assassin royal.Je voyage surtout seul car je ne voudrais pas les mettre en dangers mais il me faudrait revoir Simon donc si un jour tu le revoit transmet lui se message de ma part"

Silvarus allait s'appretai a parti quand l'armure géante Apparue et une deuxième arriva mais elle s'inversa


"Tom je crois que j'aurai l'occasion de voir se que tu veux finalement"
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:10

Silvarus dit qu'il ne connaît pas Ondine et Natsumi mais que les autres sont ses amis, et qu'il voudrait voir Simon et demande à Tom que si il le croise à nouveau il lui donne le message de sa part. Puis deux armures appraisse, l'une des deux s'inverse. Tom fait apparaître à nouveau sa keyblade et dit : "Je m'occupe de l'inversé, occupez-vous de l'autre".
Tom s'approche de l'armure inversée, elle allait l'attaquer avec son bras, mais évite, saute sur son bras et lui donne un grand coup à la tête, l'armure se sépare de ses membres et attquent le rouquin qui n'évite pas toutes les attaquent mais se reprend.
"BOULE DE FEU!"
Tom lance une boule de feu de sa main sur le bras gauche qui est détruit.
"LASER!"
Des rayons rouges sortent des yeux de Tom et détruisent le bras droit et la jambe gauche.
"KEYBLADE BOOMERANG!"
Tom lance sa keyblade vers la jambe droite qui tournoie autour en l'attaquant plusieurs fois, ce qui finit par la détruire, puis la keyblade revient dans la main de son propriétaire. Il ne reste plus que la tête et le corp qui tournois dans tous les sens et finit par toucher Tom qui est propulsé en arrière, celui-ci met son corp en feu, s'envole, rentre à l'intérieur du sans-coeur par un trou, ses yeux s'illuminent d'un rouge clair et il crit : "EXPLOSION NUCLÉAIRE!"
Une grande explosion se fait à l'intérieur, détruisant le sans-coeur en plusieurs morceaux. Les yeux du rouquin redeviennent normaux et il aterrit au sol en éteignant son corps.

_________________
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Bleach10
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:29

Tom dit a Silvarus qu'il prenait l'armure inversé et que lui devait prendre l'original, Silvarus voulait voir se dont était capable le rouquin son ennemi attendrait un peu

"Lofofora de la vengeance "

sa technique de défense en action, il regardait comment le jeune combattant s'en sortait,les enchainement de Tom était impressionnant surtout le finale,sa prise était efficace et Silvarus se dit qu'il devait se méfié de lui.mais s'étaie pas tous sa lui aussi avait un adversaire a s'occuper. Silvarus remplaca sa keyblade "Sombre héritage" par "Dark messenger"

"prépare toi a souffre toi"

Silvarus porta quelque coup simple,il fessait un simple enchainement sur le monstre puis une fois légèrement éloigné fit un grand sourire en sa direction

"Dark messenger capacité atcivé"

la keyblade de Silvarus avait la capacité étrange de rendre chacun de ses coups en blessure profonde,l'armure qui pensait n'avoir que de bête petit coup s'écroula disparaissant laissant s'échapper le cœur en elle,que l'assassin détruisit avant qu'il ne parte

"Bravo tom,je suis impressionné. Je comprend pourquoi la Keyblade ta choisit."
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:18

Silvarus réussi à son tour à détruire l'armure dont il devait s'occuper et dit : "Bravo Tom,je suis impressionné. Je comprends pourquoi la Keyblade t'a choisit."
Tom fait disparaître sa keyblade, croise ses bras et fronce un sourcil en disant : "Je ne voit pas où vous voulez en venir quand vous dites que la keyblade m'a choisit et je ne voit pas ce que j'ai fait de spécial, j'ai tous simplement utilisé mes pouvoir pour protéger ce monde comme je le fait ailleurs depuis 1 ans et non pas pour montrer de quoi je suis capable, si ce combat était un moyen de me testé, ce la prouve que vous n'avait aucun sens des priorités. Maintenant, je n'ai pas de temps à perdre, j'ai une inspection à terminé".
Tom s'en va pour aller au troisième quartier.

_________________
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Bleach10
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:30

"Je ne voit pas où vous voulez en venir quand vous dites que la keyblade m'a choisit et je ne voit pas ce que j'ai fait de spécial, j'ai tous simplement utilisé mes pouvoir pour protéger ce monde comme je le fait ailleurs depuis 1 ans et non pas pour montrer de quoi je suis capable, si ce combat était un moyen de me testé, ce la prouve que vous n'avait aucun sens des priorités. Maintenant, je n'ai pas de temps à perdre, j'ai une inspection à terminé".

Les mot que lâchèrent Tom a Silvarus, avant qu'il parte pour le troisième quartier, le plongea dans un réflexion certaine

*Il connait Simon, mais on ne lui a rien dit de sa mission en temps que maitre de la keyblade ou quoi? Il fallait bien avoué que l'on voix bien que Tom est un cœur fort méritant bien plus que moi de manier cette arme.*

Silvarus fit disparaitre sa Keyblade mais sentait qu'une force des ténèbres puissante étais tout près d'ici,il s'alluma une cigarette et se mit a avancé pour rejoindre le 3 ème quartier lui aussi


*tu m'excuseras Tom,mais les priorités en ce moment ne sont pas de vaincre les sans cœur de bat étage,mais ceux qui les contrôles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:57

raven avait eu une envie soudaine de faire escale a la célèbre ville de traverse afin de se promener et d'y voir cheshir sur plus fidèle "ami". il marchait tranquillement tout en sifflotant et faisant tourner sa canne entre ses doit. il était suivit de près par le neko qui lui fit son rapports mais malheureusement rien de concluant. raven s'amuser a invoqué des sans coeur pour essayer de contrôler se pouvoir afin de mettre a exécution son plan de conquête de la citée du crépuscule. il se retrouva dans le 3 ieme quartier et s'arreta en sentant de puissante force en action qui le fit sourire. cheshir qui était éternellement prudent resta sur ses gardes tendit comme un appât pour voir a qui appartenait ses force fit émaner son aura ténébreuse. il tourna la tête vers cheshir et dit :

"mon fidèle amie! tu va pouvoir enfin de défouler un peu !"

il était sur la grande place et resta au milieu ne bougeant plus avec un beau sourire tenant sa cane comme si il tenait une épée .
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:40

Tom arrive dans le troisième quartier et voit au centre un homme étrange qui tiens une canne noire comme une épée, il ressent en lui quelque chose de bizard et de sombre, le rouquin descend les escaliers, s'approche de l'homme et lui dit le regardant d'un air méfiant : "Puis-je savoir qui vous êtes? D'où venez-vous? Et que faite-vous ici? Je peux déjà constater que vous n'êtes pas d'ici".
*Cette homme semble bien étrange, je devrais garder un oeuil sur lui, il ne faudrait pas que quelqu'un s'en prenne à ce monde qui est un lieu de refuge pour tout les gens qui ont perdu leur monde. C'est étrange, c'est la deuxième personne que je croise dans un quartier le moins fréquenté par les habitants à cause des sans-coeurs*.
Tom fixe l'homme d'un air méfiant restant sur ses gardes prêt à faire apparaître sa keyblade au moindre problême.

_________________
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Bleach10
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:58

cheshir ne semblait pas du tout apprécier le ton qu'il utilisait pour parler a son maitre, ça se voyer a son regard mauvais et son visage légèrement hériter. Raven quand a lui ne fit que le regardait attendant un bon moment avant de répondre a ses simple question :

« je m’appelle …. !!! »

Il regard luo et lui demanda :

« Comment je m’appelle déjà ? »

« raven ! »

« à oui ! Je m’appelle raven et nous venons moi et mes amis de là-bas ! »


Il montre avec sa cane une petite ruelle, il savait très bien que ce n’était pas la raiponce qu’attendait le jeune garçon mais il avait qu’à préciser sa question. Cheshire ne disait rien se tenant toujours prés en cas d’attaque. Le neko se mit accroupi et se lécha le dos de la main et se le frotta la tête avec comme pour faire sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:39

L'homme semblait avoir oublié son nom et le demande à sa poupé qui lui dit, il s'appelle Raven, et Raven dit lui-même son nom et dit d'où il vient en montrant la ruelle avec sa canne mais il ne semble ne pas bien avoir comprit la question où il le fait exprès.
"Merci, j'ai entendu votre nom, quand je vous ai demandé d'où venez-vous, je voulez dire de quelle monde vous venez? Et vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous faisiez là".
Tom ressent la présence de Silvarus qui l'avait suivé jusqu'au troisième quartier, le rouquin croise bras sans se retourner et dit : "Silvarus, je sais que vous êtes là et que vous m'avez suivit mais ce que je ne sais pas c'est pourquoi?"

_________________
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Bleach10
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:48

Silvarus marchait d'un pas tranquille,s'en même répondre a Tom, il fit apparaitre ses 2 keyblade et en pointa une vers Raven. L'assassin regardait le fou avec un regard de glace,avec juste quelque étincelle montrant son envie d'en découdre

"Ton nom est Raven si j'ai bien compris, avoue c'est toi qui les contrôles hein!C'est triste pour toi mais mon boulot ces d'éliminé les gens tel que toi"

Silvarus était prêt au Combat,il n'attendait que son adversaire bouge pour lancé l'offensive car si il avait bien appris une chose depuis le temps foncé tête baissé dans un ennemi dont on ne connait rien n'est jamais une bonne chose

"Tom sa pourrait devenir dangereux par ici, sache que personne ne t'en voudra de partir"
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:01

Silvarus ne répond pas à la question de Tom, fait apparaître deux keyblades.
*C'est possible de manier deux keyblades en même temps? Je ne savais pas*.
Silvarus pointe une de ses deux keyblades vers Raven et lui dit des choses que Tom ne comprend pas vraiment à part le fait que Silvarus compte combattre Raven, le porteur des deux keyblade dit à Tom que l'endroit risque de devenir dangereus et qu'il comprendrait si il voulait partir, le rouquin regarde enfin Silvarus dans les yeux avec ses pupilles rouges mais cette fois-ci, d'un air déterminé tout en gardant ses bras croisés et finit par dire : "Sachez, Silvarus, que en tant que soldat de l'empereur de le Terre des Dragons, je ne fuis jamais face au danger mais l'affronte de front, alors je reste et interviendrais au moindre problême et je voudrais savoir qu'est-ce que Raven contrôle exactement? Est-ce que ça a un rapport avec les sans-coeurs de tout à l'heure?"

_________________
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Bleach10
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:09

"il ne faut pas me louer les attaque de tout les sans coeur mais de quelqu'un"

raven se mit a rire comme le fou qu'il etait d'un coup son regard et son sourire changea pour devenir encore plus sadique et effrayant. il se retourna vers cheshir et lui caresse le visage tendit qu'il était près a attaquer silvarus. il lui dit :

"je m'occupe de lui ! tu n'es pas assez puissant pour le battre et j'ai pas envie de déplorer la perte d'un mes chaines adorer!"

il se retourna marcha et une vitre a taille humaine apparut, il passa a travers pour en ressortir avec sa tenue de maître de l'abysse et aillant sa canne qui devenue le tristement sceptre de l'abysse, il ne portait plus son chapeau et n'avait plus luo sur son épaule . il avait toujours son sourire sur les lèvres . il s’arrêta a peine 1 mettre de lui tenant son arme devant lui comme une canne tenant entre ses doigts une chaînette en or relier a la canne.

"alors c'est toi, le nouveau larbin du roi charger de nettoyer l'univers des tenebre? voila ce qui est intéressant"
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:29

Silvarus ne connaissait pas du tout Raven,mais celui ci semblait connaitre le roi,son changement n'inspirait rien qui vaille a l'assassin,que du contraire il sentait les ennui arrivé

"disons juste que je ne suis bon qu'a sa,tu m'excusera d'abrégé cette sympathique discutions mais je n'ai pas le temps pour sa"

Silvarus n'hésita plus et se lança dans le combat,Raven n'étais pas seulement fou,il était agile et puissant.le jeune homme avait l'impression de frappé dans le vide assez souvent mais personne ne le vaincra niveau vitesse. il réussit a lui porté un coup avec "Sombre héritage" mais il n'avait pas pensait a la chargé de son énergie spécial


*je l'aurai touché avec Dark messengers j'aurai réalisé plus de dégât que la, v bientôt me mettre a utilisé la Lumière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:43

il ne répondit pas a la dernière phrase disons qu'il était un peu trop préoccuper a éviter les attaque de son adversaire qui en avait dans le ventre. il réussit tout de même a le touché ce qui le fit reculer de quelque centimètre, son sourire était toujours la. d'un coup l'endroit ou il avait frapper créa des fissure lumineuse qui se propagea sur tout le corps et qui se détruisit telle une statue de glace. un bruit d’applaudissement se fit entendre en écho dans la grande place vide. raven réapparu quelque mètre plus loin et dit en s'approchant :

"bravo! toucher et coulé ! il sait toujours aussi bien ses hommes de main pour les salle besogne !"

il se mit a foncer dessus tenant toujours le sceptre de l’abysse comme une épée et se mit a l'attaquer avec une maniabilité et une dextérité qui avait fait sa renommé par le passée. il avait maintenant un aperçu de sa rapidité a lui de lui montrer la sienne mais son adversaire réussissait aussi a contrer ses attaque sauf une qui lui toucha une jambe alors qu'il se prit un coup au niveau du bras en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:17

le petit début de duel avec Raven, fit comprendre a Silvarus que son adversaire n'était pas un amateur.outre l'envi le devoir de la vaincre, L'assassin en ressentait l'envi pour sa fierté personnel. Silvarus se prit un coup a la jambe mais réussit par la même occasion a touché sont adversaire au bras

"ton style de combat est impressionnant,tu n'aurais pas été pour le mal,je suis sur qu'on aurait pu être ami. Mais hélas, l'un d'entre nous ne sera plus la dans un moment"

Silvarus se mit a condensé de la lumière dans ces Keyblade,cette lumière rendit ses armes brillante et surtout très brulante. Le sol sur lesquelle elle étaient posée montrait des marque de brulure

"Soyons sérieux maintenant"

Silvarus fonça de nouveau sur Raven, quand leur armes se touchait cela fessait des étincelles qui brulait les 2 combattant. Silvarus ne pensait même plus a la douleur son unique envie était de vaincre le fou en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:43

Il le regarda faire avec un sourire de satisfaction en le voyant montrer sa vraie puissance. il se mit a rire un petit claper s’ouvrir, mettant le sceptre abyssale devant lui et en sortit une dévoilant ainsi la véritable nature de cette arme. Il tenait tout de même l’autre bout dans sa main libre comme une lame inversé. Une aura sombre n’inspirant que mort et désespoir l’entoura il se mit à charger son adversaire et le choque des deux combattant provoqua des étincelles, les deux était a force égale rien ne sembler les départager. Les quatre armes restèrent bloquées et il profita pour dire :

« Le roi ta bien laver le cerveau se que je voix ! Il a toujours su manipulé son monde ! »

Il réussit à se dégager de silvarus en le frappant a coup de pied lui envoyant une onde dechoc pour l’envoyer un peu plus loin et restant à bonne distance et le vent commença à souffler bougeant les cheveux et montrant ainsi son orbite vide qui semblait aussi profond qu’un trou sans fin.

« Regarde meintenant le résulta de20 ans de bon et loyaux service au prés de sa majesté le roi ! j’ai sacrifier ce que j’avais le plus chère au monde et qu’a fait se bon roi il refuse de m’aider et me fait un supplice encore pire que la morts elle-même ! »

Une lumière illumina sa lame et il envoya une lame abyssale sur silvarus.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:55

Le choc que Silvarus prit l'avait légèrement étourdi,mais c'étais les paroles de Raven qui l'avait surtout touché, Silvarus refusait de croire que le roi était comme sa. Mickey etait un digne maitre de la keyblade qui a déjà plus que prouvé qu'il était un roi bon et aimant envers ses hommes et son peuples. Silvarus se rendit donc trop tard de l'attaque qui lui était destiné et ce la prit de face. Il lacha une de ses arme tombant sur un genoux

"Le roi n'abandonnerai jamais un des siens,le simple fait qu'il me fait confiance a moi prouve qu'il est un homme bon"

Le sang de Silvarus bouillait en lui, il était tant pour lui de révélé se qu'il était vraiment. pire que les similis ou les sans cœur. Les sans-âmes une race de monstre dangereux disparu depuis peu grâce a un travail acharné de lui et des hommes de mickey.Il avait en lui le sang d'un d'entre eux et allait montré a Raven qu'il n'était pas un simple enfant de la lumière


"Transformation en sans-ame, Lucifel"

Silvarus changea totalement d'apparence, il avait de long cheveux bordeaux, une armure viollette le recouvrais et ces 2 keyblade avait fusionné en une épée fine. son armure possédait 6 aile et la blessure qu'il avait subit avant c'était refermé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:20

il se mit a rire en le voyant prendre son autre apparence et ne bougea pas il ne semblait pas du tout effrayer par sa puissance qui était enfin révéler tout au contraire. il regarda le sans âme avec un sourire de fou posa un genou a terre faisant comme un serviteur a roi et dit :

"maintenant que tu ma montré ta véritable nature je vais te dévoilait la mienne"

il se releva et sa puissance continuer d'augmenter aillant enlever les chaines qui lui permettait de canaliser la terrible puissance qu'est celle de l'abysse faisant grandir l'aura de raven grandi. le bou qui lui servait de lame disparurent et sur la lame de son épée des glyphes apparurent. il resta droits et dit :

"je suis raven ! maître de l'abysse prison de l'enfer et je vais te dire un secret....."

il disparut soudainement pour reaparaitre derriere lui :

"je suis moi mémé un sans âme !"

il disparu de nouveau pour reaparut plus dans le ciel et un symbole apparurent devant lui et il dit :

"Aurora .... châtiment !!!!"

un puissant rayon de glace sortit du symbole pour fonçait directement sur son adversaire gelant tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:14

se Raven était vraiment plein de Surprise,Silvarus ne savait plus quoi faire même sous sa forme ultime Raven semblait encore rivalisé avec lui tout en cachant encore une partie de ses pouvoir

"impossible"

Le rayon de glace fonçait vers lui,Silvarus envoya alors un rayon le lumière concentré en plein dans son rayon de glace pour le détruire mais cela ne fit que stoppé l'attaque de son adversaire


"tu est vraiment le pire adversaire que j'ai eu a se jour,j'ai dur a croire que tu es servit le roi autrefois"

*hein*

Le bras gauche de Silvarus était totalement gelée,l'attaque qu'il croyait avoir contré était passé en une infime partie mais cela était quand même fort ennuyeux pour lui


"j'en reviens pas, je suis mal parti"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:34

raven disparue de nouveau pour réapparaître sur un toit, il était assit sur le rebord les jambe croisé et posa son épée dessus avec ses main et il dit sur un ton calme et plutôt sereins. Tout en le regardant avec un sourire qui semblait sincère et compatissant :

"J’étais le plus redoutait de ses chevaliers ! On m’appelait autrefois le corbeau blanc ! bien sur se pouvoir je ne l’avais pas avant d’être envoyé dans l'abysse même si il se doutait pas avec se vieillard de yensid que l'abysse me choisirait pour maître après avoir survécu longtemps!"

Il se mit à rire légèrement et regarda le ciel les bras croisé quand soudain deux autre symbole apparurent mais autour de silvarus :

"Tu a survécu a l'un des 6 châtiments de l'abysse a combien d'autre arrivera tu a survivre"

Il baissa la tête pour le regarder et dit :

"Mirror châtiment !"

D’un coup 4 miroir apparurent sur chaque coter créant une prison assez grande pour bouger comme une sorte de petite arène mais le plus étrange c'est que son reflet n’était que sur un seul miroir celui qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:17

Tom se met de coté et regarde le combat avec attention, plusieurs fois il eut envis d'intervenir quand ça allait mal pour Silvarus mais celui-ci réussissait par s'en sortir tout seul, au bout d'un moment Silvarus se transforme en ce qu'il appelle un sans-âme, puis Raven se dit en être lui-même un puis un rayon de glace touche le bras de Silvarus ce qui le glace cette petite partie du corp, finalement Tom accourt pour l'aider, mais des miroirs apparaissent et lui barrent la route, il décide donc de survoler cette prison de mirroirs en mettant son corp en feu, puis il atterris derrière Silvarus en éteignant son corp, il touche de bras glacé, ses yeux s'illumine d'un rouge clair, la glace, les yeux du rouquin redeviennent normaux et il lâche le bras de Silvarus en disant : "Vous vous battrez mieux ainsi, je pense qu'il est grand temps que je vous aide pendant ce combat, vous ne croyez pas? Après, j'aurais quelques questions à vous poser".
Tom fait apparaître sa keyblade dans sa main gauche, regarde le reflet de Raven en se mettant en garde prêt à toute éventualité.

_________________
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Bleach10
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:26

Silvarus n'en revenait pas de toute les révélation que lui fessait Raven,après tous sa il ira trouver le roi pour mettre cette histoire au clair.enfin si il survit,Silvarus se retrouvait maintenant entre 4 miroir, il ne savait pas se qui l'attendait mais se doutait qu'il devait les détruire au plut tôt. Tom sauta alors près de lui,depuis le début du combat ,Silvarus l'avait un peu oublié. Celui ci dégivra le bras de l'assassin et lui dis qu'il venait l'aidé mais qu'il aurait des questions a lui posé après

"tentons de survivre a tous sa avant de préparé des projet"

Silvarus n'était pas rassuré,déjà seul la dedans il avait peu de place pour evités des attaques mais maintenant qu'ils étaient 2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:46

Raven les regardas du haut de sont toit Cheshir le rejoignit après que le jeune garçon aux cheveux roux est réussi à rejoindre son compagnon. Il avait un sourire de satisfaction car le jeu commençait à prendre une certaine tournure vraiment intéressante. Il se mit à frapper ses main l’une contre l’autre et dit :

« Bravo ! Maintenant que le jeu commence ! »

Le seul reflet des deux hommes qui se trouvèrent sur un seul des 4 miroirs se mit à sourire, et disparurent de leur champ de vision pour réapparaitre sur deux miroir mais chaque reflet se retrouver sur un miroir différent. Les reflets avait tout les deux leur arme et d’un coup ils les attaquèrent aillant juste le bras qui sortir du miroir.

Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:07

Silvarus fut d'abord surpris pas le fait que son reflet l'attaque mais para le coup,il lanca un rayon de lumire dans le miroir mais au lieu de touché son reflet la lumière se refléta et retourna vers lui. Sachant que tom était a coté de lui et qu'il ne s'attendait pas a cette erreur de L'assassin, il se prit son attaque dans l'épaule qui le blessa assez sérieusement

"Arg.."

*mon pouvoir est inutilisable sur ces miroirs,il faut absolument les briser ou on est foutu*

"Tom détruit ces miroirs d'urgence!"

Silvarus tenta un coup d'épée dans le miroir,il ne s'avait pas si sa le briserai mais c'etais la seule solution qu'il voyait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:42

il les regarda faire en souriant voyant ses miroir commencer a se fissurer mais comme pris de panique les reflet se mit a redoubler dans leur effort pour ainsi tuer les deux compère avant que sa soit eux qui disparaisse. raven prit un sucette et se mit a la manger tranquillement tendit que cheshir n'aimait pas du tout comment ça se passait et il se tenait près a tout eventualiter.

"je trouve ça amusant comment les gens de la lumière devienne astucieux quand il s'agit de survivre! je les admire pour ça , car ils ont l’espoir et c'est parfois une délectation de retirer cette lueur!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:31

Les reflets se mettent à les attaquer avec des arme, Tom les para avec sa keyblade, puis Silvarus lance un rayon de lumière sur un miroir mais qui retourne sur Tom qui ne s'y attendait et est blessé sur son épaule du coté où il tient sa keyblade, sur le coup de la douleur, il lâche son arme et met son autre sur sa blessure, il ne voit la prochaine attaque de Raven arrivé et se la prend de plein fouet, se qui le propulse en arrière, Silvarus frappe avec son arme un miroir, se qui la fissure, mais d'autre miroirs apparaissent, apparemment c'était un jeu pour Raven, Silvarus demande à Tom de détruire les miroirs d'urgence.
*Facile à dire qu'à faire, surtout que je suis blessé*.
Il remarque les miroirs précédants fissurés, Tom se relève malgrès la douleur et dit : "Je peux les détruire, mais il faut, Silvarus, que vous baissiez".
Tom met son corp en feu et cris : "TEMPÊTE DE FLAMMES!"
Une vague de flamme entoure le rouquin et détruit les miroirs, Tom remet son corp normal, puis la douleur de sa blessure s'intensifie, il se laisse tomber à genoux se retenant de ne pas crier de douleur en tenant son épaule, il prend une potion de sa poche, la boit, sa blessure se guérit, Tom se relève, ramasse sa keyblade et se met en garde en disant : "La plaisanterie a assez durée, Raven".

_________________
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Bleach10
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:25

Silvarus était content que Tom les avaient sorti de la mais cela ne changeais pas la situation. Raven avait bien dit qu'il possédait 6 sortilège spécial et après seulement 2 d'entre eux, ils était pas dans le meilleur état du monde

"Tom fait gaffe, on sait pas se qu'il va nous sortir maintenant. Il a encore 4 attaque a nous sortir"

Silvarus savait qu'il ne pourrait pas tenir encore face au 4 autre attaque, alors il choisit l'offensive direct. Il se propulsa sur Raven grâce a ses ailes tentent de le perforé de sa lame

"Raven, je t'aurais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:27

raven se releva en les regardant faire aimant les voir réussir a s’échapper de ses piège mortelle qui ne rendait qu'encore plus interressant se combat. cheshir quand a lui n'aimait pas du tout comment ça se passer. raven se mit a avoir un grand sourire quand le jeune rouquin se mit à lui dire que la plaisanterie avez assez durer. il se mit a rire et dit :

"mais la vie elle même est une plaisanterie alors si elle se termine c'est que vous etes mort !"

il vue silvarus lui fonçait dessus mais d'un coup cheshir s'interposa entre les deux hommes et de prit l'attaque de pleine fouet. raven fut tellement surpris qu'il en perdu son sourire et avec un regard beaucoup plus sérieux , il frappa silvarus sur le coup de la colère pour le propulsa plus loin il rattrapa cheshir qui tomba en arrière. il posa sa main sur sa blessure et la guerrit en partit mais elle était trop profonde. il lui carressa son visage :

"ne t’inquiète pas mon amie ! je vais te ramener a la maison la bas on sera te soigner !"

"ne vous inquiétez pas pour moi..."


raven lui posa un doit sur sa bouche :

"tu ma toujours protéger ! à mon tour !"

il le fit téléporter dans l'abysse ou des chains l’emmenèrent pour le soigner, il se releva sauta du toit pour atterrir sur le sol armé de son épée et il ne souriait plus mais un regard noire animé son oeil. il s’arrêta et leur dit :

"vous voulez vous battre sérieusement ! alors halons y ! mad hatter !!!!!"

d'un coup derrière lui une créature a la forme d'un énorme chapeau de chapelier relier a une cape avec une chaîne en or avec des tête de mort qui relier les deux bou de la cape et et comme si la créature porter un collier un oeil fermer était relier a deux chaîne. l'oeil s'ouvrit montrant une pupille bien rouge. un point rouge brilla a travers les cheveu de raven. il ne pouvait plus utiliser ses pouvoir car c’était comme si toute force et énergie magique était aspirer par cette créature bloquant toute magie ainsi celle de ses adversaire . il pointa son épée vers eux :

"voila nous sommes tout les trois sur un pied égalité tans que ma chère mad hatter sera la on ne pourra aucunement utiliser la magie alors ça sera un combat avec les arme dans les règle de l'art."
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:58

Silvarus conseil à Tom de faire attention car Raven doit faire encore quatre attaquent, Tom le regarde du coin de l'oeuil et dit : "Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà combattu des ennemis plus coriace que ça, je suis prêt à toute éventualité".
Puis Silvarus fonce sur Raven, à ce moment là, Tom se dit : *C'est ça qu'il appelle faire gaffe? Foncer dans le tas sans réfléchir?*
Mais l'homme chat se met devant Raven pour le protéger et est blessé, le sourir de Raven s'efface, il donne un coup à Silvarus qui le propulse au loin, Tom le rattrappe au vol pour éviter qu'il s'écrase contre un immeuble et qu'il se blaisse encore, l'homme-chat disparaît emporté par des chaînes, Raven saute, il semblait en colère, il invoque une créature étrange et dit : "Voilà, nous sommes tout les trois sur un pied d'égalité tant que ma chère Mad Hatter sera là, on ne pourra aucunement utiliser la magie alors ça sera un combat avec les armes dans les règle de l'art."
"Et qui nous dit que vous, vous ne pouvez pas utiliser la magie?"
Tom regarde Raven droit dans les yeux d'un air méfiant, puis il regarde Silvarus et dit : "Occupez-vous de Raven un moment, je me charge de ce Mad Hatter, nous ne connaissons pas vraiment les techniques de combats de ce Raven et j'ai un mauvais pressentiment, tenez".
Tom sort de sa poche trois fioles de potions et les met dans la main de Silvarus.
"Cela guérira vos blessure sans utiliser de magie en cas de problême".
Tom saute de toit en toit et fonce sur Mad Hatter pour lui donner un grand coup de keyblade.

_________________
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Bleach10
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:18

Silvarus avait un un sale coup de la part de Raven, il avait de plus en plus dur et maintenant il se retrouvait en face a face avec Raven

"ton amie est blessé? c'est triste hein"

Silvarus se mit en position de combat,il allait affronté un des meilleur ancien combattant du Roi mickey. Un chevalier d'élite,L'assassin fonça vers lui. Le combat commençait assez équilibré tous 2 avait un bon niveau a la lame mais Silvarus avait la fatigue des épreuve d'avant et d'être sous cette forme lui prenait de l'énergie aussi




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:33

les deux combattant était du même niveau mais tout deux fatigué car ils avait beau avoir étonnamment de puissance rien n’empêcher la fatigue et l’énergie dépenser durant se combat. mad hatter créa mur de protection devant lui pour se protéger des attaques. raven et silvarus restèrent bloqué au niveau des lames et chacun poussèrent leur lame pour avoir un avantage sur l'autre mais raven plus atteint par la fatigue que silvarus suite a toute l’énergie dépenser rien que pour l'invocation de deux châtiment et celle de mad hatter. il se prit le coup qui le blaissa a l’épaule et le fit reculer sur le coup et il dit après avoir regarder son sang couler :

"je crois que je vais remettre notre combat a plus tard car si on continue comme ça tout se qu'on gagnera avec nos force c'est de nous entre tuer!"

il rappela mad hatter qui disparue d'un coup son aura disparut aussi et l'autre bou de son sceptre reaparut et rangea son épée. un filet de sang coula de sa bouche malgré qu'il ne fut même pas toucher gravement mais utiliser trop de puissance de l'abysse le rongeait de l'interrieur.

"vous êtes un fantastique adversaire , mais vous n'accepter pas ce que vous etes et c'est cela qui restreint votre pouvoir et que l'issus de notre combat sera toujours la mêmes!"
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:44

Le combat opposant Silvarus a Raven prit fin d'une manière fort simple, L'assassin aurai voulu continué mais son état ne lui permettait plus.Il reprit son apparence habituel sans s'en rendre compte. Raven lui adressa ensuite une simple constatation, il était vrai qu'il n'appréciait pas se qu'il était qu'il aurais préféré être normal

"comment accepté d'être un monstre. je suis impatient de notre prochain combat mais, la fin sera différente"

Silvarus n'arrivait plus a bougé, il ne savait plus trop quoi faire la,mais il se demandait ou était Tom qu'il n'avait plus vu depuis qu'il avait tenté d'aller attaqué l'invocation de Raven
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:05

Tom allait attaquer mais un mur de protection apparaît et para l'attaque de Tom qui retombe sur ses pieds, puis la créature disparaît, il regarde en direction des deux autres combattants, apparemment, Raven va partir en étant bléssé à l'épaule, Tom s'aproche et dit en regardant Raven d'un air sévère : "Raven! Sachez qu'à notre prochain combat, je saurais à quoi m'attendre et je me préparerais à toute éventualité et ne vous ferais pas de cadeaux".
Le rouquin regarde ensuite Silvarus prêt à lui poser de simples questions.
"Maintenant, comme je vous l'ai dit tout à l'heure, je voudrait que vus me répondiez à quelques questions. Pourquoi maniez-vous deux keyblades en même temps? Et surtout, qu'est-ce que c'est qu'un sans-âme exactement?"

_________________
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Bleach10
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:33

il se mit a rire sous les dernières parole de Tom qui semblait vouloir le menacer puis un miroirs apparue derrière lui. sa blessure se referma d'elle même et regarde silvarus :

"il faut se dire que dans tout monstre un coeur pure se cache !"

il se retourna mais resta face au miroir tourna sa tête vers les deux hommes :

"de grand évènement se prépare, beaucoup de personne vont mourir , plus les jours passe plus les ténèbres grandisse. Sylvarus je vous conseille de faire un choix , car si vous le faite point vous ne risquer pas que votre vie mais ainsi celle de vos amis !"

il souriait mais juste avant de disparaître de se monde il dit :

"dite au roi que le corbeau blanc le salut ! et qu'il va bientot avoir les montre a l'heur , il comprendra!"
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:32

Silvarus se relevait au moment où Raven lui parla,d'après lui il devait choisir,Mais que choisir dans son cas.Celui si disparu juste après leur avoir demandé de transmettre un message a mickey,se qu'il fera fort vite.Ensuite Silvarus se tourna vers Tom et allait lui répondre enfin a ses questions

"Alors d'abord,j'utilise 2 keyblade simplement parce que je le peux et que je me troupe plus puissant de cette manière, je suis plus habitué au maniement de 2 lame"

Ensuite Silvarus devait s'attaquer a la question la plus sensible car sa le concernait plus particulièrement, mais il allait l'apprendre tout de même au rouquin

"les Sans-âmes ces comme les sans-cœur, le nom dit tous. Un sans âme n'a plus d'âme c'est un être de destruction ultime"
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:11

Raven disparaît à travers un miroir puis Silvarus répond enfin aux questions de Tom en lui disant pourquoi il maniait deux keyblades en même et ce que sont les sans-âme : "Les sans-âmes c'est comme les sans-cœur, le nom dit tous. Un sans-âme n'a plus d'âme c'est un être de destruction ultime".
Tom croise ses bras pour réfléchir, regarde à nouveau Silvarus et dit : "Mais comment arrivent-ils à survivre sans leurs âmes? Est-ce qu'ils s'aident des ténèbres comme les sans-coeurs? Comment font-ils pour se multiplier? Et comment êtes-vous devenu vous-même un sans-âme? Je pose beaucoup de questions, je sais, mais je veux comprendre car je commence à en avoir marre de tomber toujours sur des maniaques qui veulent détruire les mondes où les envahire par les ténèbres".

_________________
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Bleach10
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:02

Tom harcelait Silvarus de question,des question sur les sans âmes, le vrai sujet critique.

"Mais comment arrivent-ils à survivre sans leurs âmes? Est-ce qu'ils s'aident des ténèbres comme les sans-coeurs? Comment font-ils pour se multiplier? Et comment êtes-vous devenu vous-même un sans-âme? Je pose beaucoup de questions, je sais, mais je veux comprendre car je commence à en avoir marre de tomber toujours sur des maniaques qui veulent détruire les mondes où les envahire par les ténèbres".

"Calme Tom, je n'en sait rien! ils peuvent se servir des ténèbres oui, mais regarde moi je me sert de la lumière, ensuite je n'en suis pas devenu un, mon père l'était et donc je le suis, je n'est jamais eux d'âme par contre hélas pour comblé le manque d'âme j'ai un être interrieur qui est mon opposé.Mais t'en fais pas a par Raven j'étais certain de tous les avoirs tué"

Silvarus c'était enfin remis,l'avantage de ne pas être humain était un soin assez rapide mais prenant beaucoup d'énergie.Il regarda Tom car il allait lui proposé un truc

"Tom je compte allez voir le Roi mickey, j'ai pas mal de chose a réglé avec lui, tu veux venir pour lui demandé plus d'information sur Raven et les sans âmes?"

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:12

Silvarus semblait géné par le sujet de la conversation et dit : "Calmes-toi, Tom, je n'en sais rien! Ils peuvent se servir des ténèbres, oui, mais regardes-moi, je me sert de la lumière, ensuite je n'en suis pas devenu un, mon père l'était et donc je le suis, je n'ai jamais eu d'âme par contre hélas pour comblé le manque d'âme, j'ai un être intérieur qui est mon opposé. Mais t'en fais pas à part Raven j'étais certain de tous les avoirs tué".
"Qu'est-ce qui prouve que Raven est le seul survivant?"
Puis Silvarus propose à Tom de venir avec lui pour voir le Roi et pour qu'il puisse demander des informations sur Raven et les sans-âmes, Tom croise ses bras, silencieux, réfléchit un moment, pense à une chose dont lui a parlé Simon et finit par dire : "Ces histoires de sans-âmes ne me concernent pas mais je veux tout de même me renseigner sur les démons qui ont envahit les différents monde et leur dieu et ceci pour que le roi me confirme ce que Simon m'a dit à la Cité du Crépuscule".

_________________
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Bleach10
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:17

"Ces histoires de sans-âmes ne me concernent pas mais je veux tout de même me renseigner sur les démons qui ont envahit les différents monde et leur dieu et ceci pour que le roi me confirme ce que Simon m'a dit à la Cité du Crépuscule".

Les mots de Tom rappelèrent certain cicatrice a Silvarus, Le dieu des Démons ils l'avaient affronté et avait perdu comme si il n'avait aucun pouvoir c'était le pire jour de sa vie et il n'était pas pressé d'y retourné mais les Démon eux n'étais pas invincible, il en avait deja affronté quelque un mais n'en avait encore tué aucun


"ok, alor suis moi"

Silvarus créa un portail de Lumière, qui était a direction du château de Mickey, L'assassin entra dedans en fesant en sorte que le portail ne se faire qu'un fois que Tom l'aurai passé
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:21

Silvarus ouvre un portail de lumière en demandant à Tom de le suivre, le rouquin hauche la tête, il regarde fixement le portail et finit par y entrer pour le mené au Château Disney.

_________________
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Bleach10
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)   Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'homme dragon(Pv : Silvarus + 1 libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le feu du dragon![Privé : Haruhi + 1 libre]
» De retour sur l'île [Libre]
» Le retour de Haruhi [Libre]
» Le retour du prince possédé.(libre)
» Le retour de l'épreuve (aqua+libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: