Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Discussion entre filles (PV Kairi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Discussion entre filles (PV Kairi)   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:00

Natsumi ne savait plus où elle en était.
Elle voulait en apprendre davantage sur Sora et ainsi, espérait-elle ensuite le retrouver!
C'est ainsi, qu'elle demanda à Kairi de la voir en privé et pour plus de convivialité, d'aller dans un endroit animé.
Mais, elle faisait aussi ça pour la jeune fille qui, elle l'avait remarqué depuis le début, déprimait de ne pas savoir ce que Sora était devenu et ce qu'il faisait et Natsu s'était dit qu'elle devait lui changer les idées! -^^-
Sur ce, elle se rendit à la Cité du crépuscule grâce au passage crée par son élément, le néant puis, arrivée là-bas, elle décida de se rendre au point de rendez-vous qu'elles s'étaient fixées...au sommet de l'horloge.
Ainsi, elle se rendit là-bas en sautillant et chantonnant joyeusement avant de croiser un marchand de glace.
Elle se dit que Kairi aimerait ça  ou aimait si elle y avait déjà gouté et pris 2 glaces à l'eau de mer avant de continuer son chemin.
Aprés plusieurs pour arriver devant la gare, elle mit quelques autres minutes à monter en haut de celle-ci et pour finir, arriver en haut où se trouvait la fameuse horloge.
Elle bit que Kairi n'était pas encore là alors, se dirigea vers le rebord pour s'y asseoir. Ses pieds pendaient dans le vide mais, à vrai dire, elle s'en fichait car, elle adorait être en hauteur. Elle décida d'attendre Kairi pour commençer les glaces et les mit à l'ombre. Ensuite, elle se mit à chantonner une mélodie en balançant ses pieds dans le vide.

_________________
Discussion entre filles (PV Kairi) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Kairi)   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:48

Quand on s'appelle Kairi, être princesse de coeur n'est pas très sérieux, mais être princesse de coeur qui déprime, c'est encore moins sérieux. Bah oui, Kairi déprimait un petit peu, car elle ne savait pas ce que faisait Sora, ni s'il l'aimait et encore moins s'il était toujours aussi fidèle ou même s'il ne s'était pas mit fin à sa vie ne supportant plus son existance d'elu ! Enfin bref tout était noir dans l'esprit de Kairi-sama, mais le problème, c'était qu'elle ne disait rien et continuait d'être comme d'Habitude, ce qui veux dire qu'elle était positive et affichait encore son grand sourire niait qui donnait envie aux alliés des ténèbres de la baffer.

Kairi-sama s'était donc rendue au point de rendez-vous, mais en ayant prit son temps. Comme d'habitude, un portai s'était ouvert pour la faire apparaître dans ce lieu et une fois qu'elle en était sortie, il s'était refermée.


"C'est toujours la même chose..."

Murmura la miss. Puis, elle se mit à regarder partout où pouvait bien se trouver la belle demoiselle, mais elle ne la trouva nul part. Kairi se mit alors à sa recherche. Quand elle eut parcouru quelques mètres, elle fini par arriver devant un marchand de glace et elle ne pu s'empêcher de lui poser la question.

"Bonjours monsieur ! Vous n'auriez pas vu passer une jolie jeune femme ayant des traits de ressemblance avec Sora l'élu de la keyblade ?"

L'homme la regarda d'abord avec des yeux ronds, car il ne comprenait pas qui elle cherchait vraiment et après quelques minutes de réflexion, il se mit à parler.

- Hey gamine tu parles bien de la jeune fille ayant des traits de ressemblance avec Roxas ?

Kairi fut un petit peu gênée, car elle ne s'était pas rendue compte qu'il confondait encore l'élu avec le simili, mais bon ce n'était pas grave.

"Oui, oui, c'est bien d'elle que je veux parler !"

- Alors tu viens de la rater. Elle est partie en direction de l'horloge.

"Merci beaucoup monsieur ! Au revoir !"

- Eh, eh, eh au revoir gamine content de t'avoir rencontré !

Dit-il l'air enjoué en la voyant partir à toute vitesse en direction de l'horloge.

*C'est pas vrai !!!!! Le seul rendez-vous qu'on me donne, j'arrive à arriver en retard !!!! Je suis vraiment nulle !*

Pensa la miss. Après avoir courru un petit moment, elle arriva à la gare et elle se mit à monter les marches pour arriver jusqu'à l'horloge. Kairi avait monté les marches toujours en courant et elle arriva essouflée à l'endroit où se trouvait Natsumi. D'ailleurs, quand cette dernièer vit la jeune femme, elle ne pu s'empêcher de lui fournir des excuses, après avoir repris sa respiration.

"Désolée du retard ! J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps ! Et bien, tu voulais me voir, me voilà"

Sur ce, Kairi s'assit à côté de Natsumi et laissa pendre ses pieds en se demandant bien ce que voulait lui dire son amie.

_________________
Discussion entre filles (PV Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Kairi)   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:11

Aprés quelques minutes d'attente, Natsu s'arrêta de chantonner en remarquant Kairi qui venait d'arriver à bout de souffle.
Celle-ci reprit sa respiration, puis en s'asseyant au côté de la demoiselle, elle lui dit:


"Désolée du retard! J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps ! Et bien, tu voulais me voir, me voilà!"

Natsu rit légèrement puis, lui dit d'un air moqueur:

-Tu sais, tu n'avais pas besoin de courir...je ne serais pas parti de toute façon! Sinon, tu peux te décontracter avec moi, tu n'as pas besoin d'utiliser un masque.

Elle fit une pose avant de lui dire en toute sincérité et sérieusement:

-A vrai dire, je voulais te voir pour savoir davantage de choses sur Sora et ainsi avoir plus de renseignements pour le retrouver mais...la première raison était surtout de te remonter le moral!
Car même si tu dissimules ta tristesse derrière un sourire, ça ne marche pas avec moi et je sens tout de suite quand quelqu'un ne va pas bien et toi..."tu" ne vas pas bien.


Elle s'arrêta, guettant la moindre réaction de la jeune fille pour pouvoir y réagir rapidement.
Néanmoins, elle se sentit légèrement coupable de lui jeter tout ça à la gueule...elle se gratta le menton du doigt en rougissant de honte, avant de tendre maladroitement une glace à Kairi.
En fait, elle n'aimait pas être aussi rude avec les gens qu'elle aimait et ne savait pas comment s'excuser...pour ça, elle ressemblait bien à Sora en tout cas!

_________________
Discussion entre filles (PV Kairi) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Kairi)   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:16

Wow ça ce voyait qu'elle avait de la parenté avec Sora, car tout ce qu'elle lui dit était vrai.

"En effet, je ne vais pas bien"

En disant cela, Kairi avait baissé la tête. Elle repensa à ce qu'avait dit Natsumi juste avant et elle se décontracta, enfin, c'était dur au début, mais quand elle fini par se lâcher, on pu voir une larme commencer à couler le long de la joue de la princesse de coeur. Avant qu'elle n'ait pu aller plus loin pour exprimer sa tristesse, son amie lui tendit une glace à l'eau de mer, juste devant sa tête et Kairi surprise, prit la glace en se crispant à nouveau, car plus rien ne sorti de ses yeux. Elle releva la tête et la détourna et vit que la jumelle de son aimé avait l'air mal à l'aise.

"Merci pour la glace. Il avait l'air sympa le type qui les faisaient. Sans lui je ne t'aurais pas retrouvée"

Pas besoin de ce cacher derrière un msaque... elle en avait de bonne. Kairi n'allait pas lui raconter tout ses malheurs et pleurer comme une fontaine toute la journée, car sinon Natsumi finirait aussi par déprimer.

"Excuse-moi si tu es gênée, c'est de ma faute... me remonter le moral, c'est gentil de ta part, surtout que je crois que j'en ais besoin. A vrai dire, j'en ais marre. Marre de devoir tout le temps courir après les méchants qui me freinent dans mes recherches pour retrouver Sora, marre de devoir toujoujours courir et me cacher pour qu'on ne prenne pas mon coeur et surtout, j'en ais vraiment plus qu'assez que Sora ne soit jamais là et qu'à chaque fois qu'on se retrouve, il repart après. Je suis complétement perdue, mais bon l'élu à des choses bien plus importantes à faire que rendre le sourire à quelqu'un qui en as besoin"

C'était fou, Kairi se liberait comme si Natsumi était sa grande soeur alors qu'avec les autres, elle ne parlait pas beaucoup de ses problèmes. Kairi savait qu'elle pouvait faire confiance à son amie, alors c'était peut-être aussi pour cela qu'elle lui disait ce qu'elle avait sur le coeur. Sentant qu'elle avait un peu la gorge sèche, Kairi mangea sa glace.

C'était étrange, on sentait le petit goût d'eau de mer, mais ce n'était pas mauvais, c'était même excellent et ça rafraichissait le corps. En tout cas, Kairi aimait ce genre de glace, même si ça faisait longtemps qu'elle n'en avait plus mangé. La miss était quand même un peu perturbée, car tout raconter ce qui la travaillait, elle n'en avait pas l'habitude.

_________________
Discussion entre filles (PV Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Kairi)   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:40

Quand Natsumi vit une larme coulait sur la joue de Kairi, elle paniqua davantage et se prit la tête entre ses mains:

*Mince, je l'ai faite pleurer! ça peut être une bonen chose pour se soulager mais, je mis prends comment moi?...QU'EST-CE QU'AURAIT FIT SOSO???? >_<"*

Pensa-t-elle complètement affolée avant qu'elle ne se rende enfin compte que Kairi s'était arrêté de pleurer...ou plutîot n'avait versé qu'une seule larme. Natsu fut à la fois soulagé mais, aussi déconcerté par l'attitude de la jeune fille. Elle se dit qu'elle avait vraiment souffert de l'absence de l'élu.
Kairi accepta sa glace, elle lui dit que c'était le marchand de glace qui lui avait permis de la retrouver! Natsu repensa au marchand de glace super sympa et sans s'en rendre compte, elle se mit à sourire niaisement xD.
Elle se reprit et pour remonter le moral à Kairi pendant qu'elle mangeait sa glace, elle se leva le poing vers le couchant et lui dit d'un ton déterminé:


-Ne t'en fais pas, je le retrouverais! Et comme il t'a rendue triste, je te promets de le ruer de coups quand je le retrouverais! =^-^=

Dit-elle avec un grand sourire avant de finir avec une goutte sur la tempe:

-Enfin...il sera toujours en état de faire son devoir d'élu et d'être à tes côtés mais, en tout cas, je lui en ferais voir de toutes les couleurs~~ =èvé=... promis! ♥

Finit-elle joyeusement avant de se laisser retomber les fesses sur le rebors de l'édifice. Ensuite, elle décida de prendre sa glace mais, quand elle eut celle-ci dans ses mains, elle vit qu'elle dégoulinait déjà partout.
Ses chevexu se hérissèrent à la façon des chats, juste avant que celle-ci n'ouvre le paquet de glace en vitesse et se mette à lécher la glace comme une folle pour éviter dans perdre une seule goutte...du point de vue de Kairi, ça devait être une scène assez marrant à voir! xD
Aprés cette scène comique, Natsu commença à lécher la glace normalement.
C'est à ce moment-là, qu'elle reprit la parole pour répondre aux précédentes paroles de Kairi:


-Tu sais, on veut tout les deux le retrouvaient mais, on est sans arrêt attaquer alors, si tu veux, je veux bien être ton garde du corps même si on m'attaque souvent à moi aussi! ^_^"

Dit-elle avec un rire crispé car, c'était un peu bête de se proposer de protéger quelqu'un si on était soi-même en danger...enfin bon...pour ça aussi, elle ressemblait à Sora! Toujours à aider les autres même si ça propre vie est en danger.

_________________
Discussion entre filles (PV Kairi) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Kairi)   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:13

Kairi fit les yeux ronds en voyant Natsumi lècher sa glace coulante. La princesse de coeur avait l'impression que son amie n'avait pas mangé depuis une semaine. Puis, elle écouta Natsumi parler et puis, sans le vouloir vraiment, Kairi se mit à avoir un fou-rire. Au début, elle essaya de le retenir, mais elle n'y arriva pas et je crois bien que ce qui sorti de sa voix, tout le monde l'entendit, tellement son rire était puissant. ça faisait un moment qu'elle n'avait plus rit autant, ça lui faisait du bien. Après avoir enfin réussi à se calmer, la miss mit sa main sur le genoux de la demoiselle.

"Inutile. Mais merci de t'être proposée. C'est vrai que quelques coups vont lui faire du bien. Moi je n'y arrive pas. Il est tellement mignon que je n'arrive pas à le frapper. A part lui crier dessus, c'est tout ce que je peux faire, mais quand je l'engeule, il à un air tout triste sur son visage alors je ne peux l'empêcher de le prendre dans mes bras. Ahhh oui cest bras... hummm quand il sera de retour, je le prendrais dans mes bras aprsè que tu l'auras frappé de ma part"

En disant cela, Kairi avait ses yeux qui brillaient, car elle était en plein délire. Elle se rendit compte que sa glace aussi commençait à fondre, alors la demoiselle ne pu que lècher sa glace de la même manière que Natsumi. Une fois que la glace fut sauvée, la miss redevint normal.

"Bah voilà, on vient toutes les deux du même asile psychiatrique"

Dit la demoiselle en se moquant gentiment de leur cas. Puis, elle regarda l'horizon en balançant ses pieds dans le vide. Ah sacré Soso, il leur faisait bien de la misère, mais malheureusement pour une bonne cause.

"Dit Natsumi, tu es amoureuse d'un garçon ???"

Demanda Kairi, car comme son amie réagissait, cela étonnerait la princese de coeur si cette dernière était seule, car elle réagissait comme une grande soeur envers sa cadette, mais aussi comme une fille qui connaissait ce qu'était l'amour.

"Désolée, ça n'a rien à voir"

La miss en ayant un petit sourire aux lèvres qui était véritable cette fois-ci, lècha sa glace pour éviter de devoir lècher encore une fois sa glace comme une gamine affamée ou ayant des troubles psychologique. En tout cas, Kairi était bien contente de l'avoir pour amie, car sans elle, elle se demandait si elle aurait réussi à rire de nouveau.

_________________
Discussion entre filles (PV Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Kairi)   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:49

Natsu, aprés avoir lécher sa glace comme une folle, entendit Kairi éclater de rire...un rire sincère! A ce moment-là, un sourire satisfait apparut sur les lèvres de la jeune fille. Ensuite, Kairi se calma et posa sa mains ur le genou de Natsu en lui disant:

"Inutile. Mais merci de t'être proposée. C'est vrai que quelques coups vont lui faire du bien. Moi je n'y arrive pas. Il est tellement mignon que je n'arrive pas à le frapper. A part lui crier dessus, c'est tout ce que je peux faire, mais quand je l'engeule, il à un air tout triste sur son visage alors je ne peux l'empêcher de le prendre dans mes bras. Ahhh oui cest bras... hummm quand il sera de retour, je le prendrais dans mes bras aprsè que tu l'auras frappé de ma part"

Elle vit que Kairi commençait à légèrement délirer puis, à lécher sa glace comme elle l'avait précedement... elle ne pût s'empécher de rire à gorge déployer tellement la scène était comique!
Aprés s'être calmé à son tour, elle s'exclama alors:


-Ben, y a la torture mentale aussi, tu sais! =>.>=

Dit-elle avec un sourire sadique avant de continuer en disant:

-Puis, si tu le sers trés fort dans tes bras, tu peux l'étouffer...c'est pas mal comme idée! =èvè=

Des étoiles passèrent dans ses yeux avant de se reprendre et d'émettre un rire géné face à sa soudaine crise de sadisme xD.
Au final, Kairi finit par lui dire d'un ton moqueur qu'elles venaient toutes les deux du même asile apparament et Natsu ne pût qu'acquiescer les dires de la jeune fille avec un petit rire de confirmation.
Le soleil commençait à se coucher et un magnifique coucher de soleil s'offrait à elle à présent...c'est à ce moment-là que Kairi lui posa une question à laquelle elle ne s'attendait pas du tout:


"Dis Natsumi, tu es amoureuse d'un garçon???"

Natsumi devint rouge écarlate et resta sans voix sur le moment.
Kairi reprit alors la parole en lui disant que ça n'avait rien à voir mais, Natsu voulait en parler...disons qu'elle avait garder tout ça pour elle un peu trop longtemps...parler, lui ferait certainement du bien!
Natsu tourna ses doigts dans ses mains (oui! Vous savez? Les pouces quand on stresse! ^^) puis, elle commença à dire:


-Tu es mon amie et puis, ma future belle-soeur alors, je veux bien t'en parler...de toute façon, on est venue ici pour se détendre non? -^^-

Elle commença à rougir puis continua en disant:

-En fait...le garçon que j'aime, tu le connais mais...même Sora ne sait pas que je l'ai connue avant lui à vrai dire, ni même que j'en suis tomber amoureuse la seule fois où je l'ai rencontré...quand je n'avais que 3 ans seulement.

Elle n'en dit pas plus pour que Kairi puisse assimiler toutes les infos qu'elle venait de donner et peut-être deviner de qui il s'agissait...Kairi était intelligente...elle devait déjà avoir compris ou presque!

_________________
Discussion entre filles (PV Kairi) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Kairi)   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:27

Kairi-sama se rendit compte que la belle demoiselle était nerveuse. Wow ça devait vraiment être très sérieux pour que son aime ait ce genre de sentiment. Au bout de quelques minutes, elle eut sa réponse et elle se mit à réfléchir, mais il n'y avait pas trente-six milles solutions, le choix était vite. fait. La jeune femme eut un regard étonné, car elle ne pensait pas que quelqu'un pouvait être amoureuse de ce rustre.

"Toi amoureuse de lui ? C'est difficile à y croire, mais je te crois. ça m'étonne quand même, je ne pensais pas que tu pouvais être amoureuse de lui, mais ça me fait très plaisir, enfin il aura une relation amoureuse durable"

La demoiselle regarda le ciel en ayant un visage dans le vague. Elle avait du mal à s'imaginer Natsumi avec Riku, mais bon la nature est étrange, mais on pu quand même voir un petit sourire sur le coin des lèvres de la princesse, car elle était très heureuse pour son amie.

"Mais... il le sait lui ? Ce qui est embêtant, c'est qu'il est comme Sora, il est jamais là, donc j'espère que tu pourras quand même lui dire. Ohhh Natsumi c'est tellement mignon ! J'espère que lui aussi t'aimera ! Si tu veux, je peux même t'aider à le lui dire"

Au début, Kairi était partie pour faire une grosse déprime, mais grâce à son amie, elle avait de nouveau la forme. Kairi remarqua ensuite qu'il y avait encore un peu de glace sur le bâtonnet de glace alors elle le lècha. Quand elle eut terminé, elle regarda Natsumi toujours avec ce même sourire.

"Lui aussi il connaîtra le même sort que Sora si jamais il te fait du mal"

Ces mots avaient été dit assez sérieusement. Avec Riku, ces temps-ci, c'était encore un peu la guerre, donc elle n'aurait pas d'hésitation à le frapper si c'était nécessaire. Bon Kairi n'était pas violente de nature, mais dès qu'elle avait sa kayblade entre ses mains ou qu'elle était en colère, il ne fallait pas s'en approcher, car elle devait insuportable. Quoi qu'il en soit, Kairi se remit à regarder le ciel en se demandant où pouvait bien ce trouver Sora.

_________________
Discussion entre filles (PV Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Kairi)   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:46

Natsumi resta silencieuse pendant un petit moment car, elle se doutait que Kairi avait comprit de qui il s'agissait!
D'ailleurs, c'est elle qui coupa cet lourd silence en s'exclamant:


"Toi amoureuse de lui? C'est difficile à y croire, mais je te crois. ça m'étonne quand même, je ne pensais pas que tu pouvais être amoureuse de lui, mais ça me fait très plaisir, enfin il aura une relation amoureuse durable"

A ces mots, Natsumi rit...pas un rire vraiment joyeux mais, pas non plus triste...un rire assez étrange que même Natsu n'aurait pû décrire elle-même. Puis, elle répondit à Kairi:

-Et bien, en fait, je suis tombée amoureuse de lui quand il m'a...si on peut dire sauvée! -^^-

Elle se stoppa un moment avant de reprendre en disant:

-En fait, je m'étais perdu dans la forêt aprés avoir certifié à mes parents et Sora que je pouvais me débrouiller toute seule...j'étais trés téméraire et fière quand j'étais gosse...même si ce côté de moi n'a pas vraiment changé, il a juste mûri si on peut dire!

Elle eut un rire cristallin puis, elle continua son récit:

-Il commençait à faire nuit et même si j'étais courageuse, je n'avais que 3 ans et je commençais à paniquer. C'est une fois la nuit tombé que je me suis abrité dans le trou d'un tronc et je m'étais mise à pleurer.
Sûrement qu'il passait par là et avait entendu mes pleurs, en tout cas, quand j'entendis un bruit et releva la tête, c'est son visage que je vis.
Il m'a rassuré puis, guidé jusqu'au bord de la plage où je pûs retrouver mes repères. Celà faisait un moment que je ne pleurais plus et je voulais le remercier avant de m'en aller mais, celui-ci était déjà en train de s'en aller et comme pousser par une autre volonté que la mienne, je lui ai crié:
"Je veux au moins savoir ton nom!"
A ce moment-là, il se retourna, me sourit et me cria en retour:
"Riku"
Puis, il s'en alla sans demander son reste, c'est à ce moment-là que je suis tombée amoureuse de lui. Depuis je ne l'ai plus revu mais, je ne l'ai pas oublié non plus.


Elle eut à peine finit son récit que Kairi lui demanda:

"Mais... il le sait lui? Ce qui est embêtant, c'est qu'il est comme Sora, il est jamais là, donc j'espère que tu pourras quand même lui dire. Ohhh Natsumi c'est tellement mignon! J'espère que lui aussi t'aimera! Si tu veux, je peux même t'aider à le lui dire"

Natsumi devint rouge écarlate avant de se reprendre en disant:

-Non, il n'est pas au courant puisque je ne l'ai pas revu depuis mais, comme j'ai entendu parlé d'un certain "Riku", j'ai deviné qu'il ne pouvait s'agir que de lui! Et puis ne t'en fais pas, s'il m'aime lui aussi, il aura pas interet à me laisser seul sous peine d'en subir les conséquences~~ =èvé=

Un sourire effrayant apparût sur le visage de la jeune fille avant de disparaitre aussi vite qu'il était apparu. Au final, Kairi finit sa glace en même temps que Natsumi puis, aprés avoir avalé le dernier bloc de glace, elle s'exclama de nouveau à Natsu:

"Lui aussi il connaîtra le même sort que Sora si jamais il te fait du mal"

Natsu, qui avait encore un morceau de glace, le cracha sous le coup du fou rire qui venait de la prendre et vit tomber son malheureux bout de glace dans les airs et s'écrasa lourdement en bas du bâtiment.
Puis, elle remarqua que Kairi était plutôt sérieuse ce coup-ci..pourtant, elle pensait qu'elle blaguait mais pas vraiment en fait!
Donc, son fou rire se stoppa net et elle se dit que Kairi pouvait se montrer trés gentille mais, elle pouvait être trés violente...ça, Natsu n'en doutait pas car, c'était un peu pareille pour elle! xD
Ensuite, Kairi se mit à regarder le ciel et Natsu fit de même avant de prononcer ses paroles, trés profondes:


-Kairi, la mer...Sora, le ciel...L'eau s'évapore pour rejoindre le ciel tandis que le ciel fournit les nuages pour faire tomber la pluie sur Terre.
Natsumi, bel été, le soleil...Riku, la terre...Le soleil nourrit la Terre tandis que la Terre reste indifférente face au soleil.
Toi et Sora vous allez bien ensemble mais, je me demande si Riku et moi, ça peut marcher.


Sur ces paroles, son sourire disparut et un regard triste apparut sur son visage...on avait presque l'impression qu'elle allait se mettre à pleurer à tout moment.

_________________
Discussion entre filles (PV Kairi) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Kairi)   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:47

Lex yeux de Kairi devenaient de plus en plus brillants à mesure que Natsumi avançait dans son récit. C'était magnifique ce que son amie avait vécu avec Riku et elle le racontait si bien que Kairi ne se sentait pas sur l'horloge, mais dans la forêt et après sur la plage en train de regarder les deux jeunes gens. Elle écouta encore la demoiselle avec un grand intérêt, mais tout d'un coup, elle fut plus qu'intriguée par les paroles de Natsumi.

Son raisonement était juste, mais au niveau de l'amour, ça ne l'était pas, enfin pour Riku et Natsumi. Pourtant, son amie n'avait pas l'air d'être bien. C'était étrange, c'était elle qui était sensée remonter le moral à Kairi et non faire l'inverse, car à présent, c'était Kairi qui devait la réconforter.


"Quelle belle histoire d'amour ! Ne t'en fais pas, je suis sur et certaine que ça marchera entre vous deux ! Les couples qui ne sont pas passer inaperçu dans l'histoire, c'est de la gnognotte comparée à celle que l'on vit ! Tu verras, un jour, il te dira qu'il veut sortir avec toi, mais il faudra du temps, car lui et l'amour ça fait deux. Je crois même que ces temps-ci il est plus à recherché son passé que l'amour, mais ne t'en fais pas il n'est pas bien loin ton prince charmant"

Kairi se mit ensuite à penser à son histoire d'amour à elle. Comment est-ce qu'elle avait commencé ? Et bien, sur la plage, un beau jour elle était arrivée et elle avait fait sa rencontre et déjà à cette époque, elle ressentait déjà quelque chose pour lui, mais ce n'était pas grand chose. Comme quoi, les sentiments peuvent changer en grandissant.

"Tu la connais la façon dont on s'est connu Sora et moi ? Parce que si tu veux je peux te la raconter, enfin si tu la connais pas. Et sinon désolée pour le bout de glace, je pensais pas qu'il ressortirait aussi vite"

Kairi fut un petit peu gênée à la fin de sa phrase, car ce qu'elle avait dit tout à l'heure, ce n'était pas le bon résultat qui avait été donné. La demoiselle se leva et elle mit sa main à plat au-dessus de ses yeux pour pouvoir mieux voir, car le soleil lui bouchait un peu la vue.

"C'est fantastique ici ! Pas un seul simili, pas un seul sans-coeur et pas d'organisation. C'est le pur bonheur ! J'espère que je n'ai pas parlé trop vite, car je me fais souvent vite repérer"

La demoiselle eut un petit sourire aux lèvres en se rappellant les fois où elle s'était fait bêtement repérer par ces vils créatures. Ensuite, la miss s'assit de nouveau et se remit à regarder Natsumi.

"Je me demande une chose... à part à cause du pouvoir de la keyblade, je me demande bien ce que les ennemis ont à te courir après. Quand on te regarde, on comprend que tu n'es pas une jeune fille tout à fait normal, donc je me demande si tu n'avais pas un pouvoir caché. Moi à par être princesse de coeur, je n'ai rien de particulier. Ah oui, j'ai appris à faire de la magie y a un petit bout de temps, mais Riku m'a dit que j'étais un vrai danger publique et qu'il fallait que j'arrête, car selon lui j'allais finir par les tuer"

En y repensant, un autre sourire s'afficha sur les lèvres de la princesse de coeur, car elle se souvint encore de ces bons moments où elle faisait des gaffes à cause qu'elle ne contrôlait pas encore très bien la magie qu'elle avait apprise.

"Je pourrais te compter bon nombre d'aventures que j'ai vécues avec Sora, Riku et d'autres amis, si ça peut t'aider à retrouver le sourire"

Proposa la jeune femme en se demandant tout d'un coup si ce qu'elle lui avait proposé était une bonne idée. Au moins, elle allait continuer de lui faire penser à autre chose pour qu'elle ne soit plus triste.

_________________
Discussion entre filles (PV Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Kairi)   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:35

Natsumi vit que l'histoire qu'elle racontait à Kairi lui plaisait beaucoup car, ces yeux brillaient étrangement au fu et à mesure qu'elle avançait dans son récit. Mais, au moment où la jeune fille parla de la relation entre leurs prénoms, Kairi parût contrariée. Sûrement qu'elle se disait que son amie était idiote de penser comme ça et d'un certain point, Natsumi le pensait aussi.

*Baka*

Pensa-t-elle intérieurement à son attention.
Depuis la fin de son récit où elle pensait à un amour à sens unique, elle avait pris une mine déconfite et un sourire triste.
C'est à ce moment-là que Kairi décida de mettre fin à sa tristesse et ce long silence qu'elle avait laisser plâner depuis quelques minutes:


"Quelle belle histoire d'amour! Ne t'en fais pas, je suis sur et certaine que ça marchera entre vous deux! Les couples qui ne sont pas passer inaperçu dans l'histoire, c'est de la gnognotte comparée à celle que l'on vit! Tu verras, un jour, il te dira qu'il veut sortir avec toi, mais il faudra du temps, car lui et l'amour ça fait deux. Je crois même que ces temps-ci il est plus à recherché son passé que l'amour, mais ne t'en fais pas il n'est pas bien loin ton prince charmant"

A ces mots auquels elle ne s'attendait pas, elle resta figés les yeux ronds pendant une certain temps puis, elle se mit à sourire...un sourire trés doux et paisible. Elle ferma les yeux toujours en souriant puis, quand elle les réouvrit, elle lui dit d'un ton gai et doux à la fois:

-Merci...merci infiniment.

Et dire qu'au début, c'était pour remonter le moral de la jeune fille qu'elle s'était retrouvée ici et au final, c'était l'inverse qui s'était passé.
Elle eut un sourire d'ironie à cette pensée puis, elle remarqua que Kairi était pensive. A cet instant, la jeune fille se tourna de nouveau vers Natsu et lui demanda:


"Tu la connais la façon dont on s'est connu Sora et moi? Parce que si tu veux je peux te la raconter, enfin si tu la connais pas. Et sinon désolée pour le bout de glace, je pensais pas qu'il ressortirait aussi vite"

Au mot "glace", Natsu repensa à la scène et explosa de rire.
Elle mit du temps avant d'être complètement calmée puis, elle dit entre deux rires:


-Désolé...mais, tu l'as dit tellement...franchement et puis, me rappellait de la scène...enfin bon ^_^'

Essaya-t-elle de faire comprendre à Kairi puis, elle dit avec un grand sourire:

-Sinon, je veux connaitre votre histoire à toi et Sora...je suis sûre que c'est trop mimi! ♥

Kairi mit sa main devant ses yeux pour cacher les rayons du soleil couchant qui lui piquaient les yeux puis, elle s'exclama en observant ce même ciel:

"C'est fantastique ici! Pas un seul simili, pas un seul sans-coeur et pas d'organisation. C'est le pur bonheur! J'espère que je n'ai pas parlé trop vite, car je me fais souvent vite repérer"

Natsumi sourit à ses paroles puis, lui répondit:

-Et bien, normalement, il devrait y en avoir quelques uns mais apparament...c'est pas l'heure de pointe! ;D

Finit-elle en souriant de toutes ses dents, montrant qu'elle blaguait.
Mais bon...c'était quand même bizarre de ne pas en avoir croiser un seul!
Sur ce, Kairi sembla de nouveau perdue dans ses pensées avant de reprendre la parole:


"Je me demande une chose...à part à cause du pouvoir de la keyblade, je me demande bien ce que les ennemis ont à te courir après. Quand on te regarde, on comprend que tu n'es pas une jeune fille tout à fait normal, donc je me demande si tu n'avais pas un pouvoir caché. Moi à par être princesse de coeur, je n'ai rien de particulier. Ah oui, j'ai appris à faire de la magie y a un petit bout de temps, mais Riku m'a dit que j'étais un vrai danger publique et qu'il fallait que j'arrête, car selon lui j'allais finir par les tuer"

A ses paroles, la jeune fille imagina Kairi utilisait la magie...elle blémit puis, émit un rire mi-amusé, mi-coincé.
Finalement, Natsumi n'avait rien à cacher à Kairi et décida de lui dire le pourquoi du comment. Elle scruta l'horizon...tout les couleurs du ciel se reflétait parfaitement dans ses yeux bleus ciel azuré.
Elle eut un sourire serein puis commença à parler:


-A vrai dire, depuis toute petite...à peu prés vers mes...3ans, je crois!
Je possède un pouvoir extrèmement puissant mais, que je ne contrôle pas encore tout à fait même aprés tant d'années. Je possède le pouvoir du Néant...le pouvoir de créer ou de détruire. Puis, je possède un autre pouvoir alternatif...si on peut dire...je contrôle et je crée le feu.
Je peux aussi créer des créatures qui ont leur propre conscience mais, que je contrôle à partir de ces deux éléments.
Je leur donne une apparence ressemblant au sans-coeur et à la fois, un peu différente de ceux-ci...en tout cas, ils sont bien utile parfois.


Pour prouver ses dires, elle forma dans la paume de sa main une petite flamme qu'elle tendit à Kairi pour lui montrer:

-Tu vois, mais je peux aussi faire des attaques comme des boules ou même des lames avec ceux-ci. Le néant me permet de contrôler ou me cacher dans les ombres aussi.

Les explications passaient, elle fit disparaitre la flamèche et Kairi lui dit:

"Je pourrais te compter bon nombre d'aventures que j'ai vécues avec Sora, Riku et d'autres amis, si ça peut t'aider à retrouver le sourire"

En fait, Natsu avait déjà oublié sa petite déprime alors quand Kairi lui proposa ceci, elle s'exclama toute joyeuse:

-Pour le sourire, c'est bon mais, je serai contente d'entendre vos anecdotes à toi, Sora et Riku...je suis sûr que vous en avez fait pas mal...de bétises, non?

Un petit sourire taquin apparut sur ses lèvres.

_________________
Discussion entre filles (PV Kairi) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Kairi)   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:32

Kairi ne se doutait pas que son amie était capable de faire autant de choses. Elle fut surprise et cela l'empêcha de parler durant un petit moment, mais bon c'était une bonne chose son silence, car ça permettait à son amie de dire ce qu'elle avait à dire.

"Tu es capable de tant de choses que cela m'impressionne. Je comprend mieux à présent pourquoi les ténèbres sont après toi, tu as un grand pouvoir qui les attirent et je suis certaine qu'ils te voudraient bien dans leur camp. On a tous de la chance que tu sois de notre camp, car sinon, on aurait vraiment de la difficulté à te détruire."

Elle se tut encore quelques minutes et puis, elle se remit à parler.

"Un jour, je suis arrivée je ne sais pas comment sur l'île du Destin et je ne me souvenais plus de rien. J'étais complétement perdue, je ne connaissais personne, ni l'endroit. Et puis tout d'un coup, comme un ange, il est apparu. Il m'a rassurée et on a commencé à discuter. Ensuite, il m'a emmenée voir Riku pour me le présenter.

C'est à force d'être avec eux qu'un lien s'est tissé, mais je savais bien qu'au fond de moi, je ressentais beaucoup de sentiments envers Sora. C'est durant nos aventures que je me suis rendue compte que je l'aimais vraiment. Je ne sais plus comment ça c'est déroulé, ni qui a fait le premier pas, mais quand on s'est embrassé, ça a été la joie pour nous deux"

En parlant de Sora, les yeux de la jeune femme s'était remis à briller. Même si elle n'avait pas été des fois correct envers lui, elle l'aimait d'un amour profond et sincère.

"Quand à nos aventures, tu veux que je t'en raconte une dans quel monde ? On en a visité pleins et c'est vrai qu'on a fait pas mal de bétises, mais on s'est bien marrés"

En disant cela elle eut un grand sourire et elle resta un petit moment à regarder le ciel étoilé. Kairi détourna la tête pour regarder son amie avec un regard profond.

"Natsumi, tu crois que je le reverrais un jour ? ça fait tellement de temps qu'il est parti que je me fais un peu du soucis. Pourtant, je sais bien qu'il combat les méchants, mais j'espère qu'il reviendra vite"

Sur ce, elle détourna encore une fois la tête pour regarder droit devant elle.

"Où que tu sois, je pense à toi"

En disant cela, elle repensa au poème qu'elle lui avait écrit il y a un petit moment. Est-ce qu'il l'avait gardé ? ça elle ne le savait pas, mais ce qu'elle venait de dire ne devait sûrement pas laisser Natsumi indifférente, car il y avait pas mal de gens qui connaissait un peu ce poème fait pour Sora.

_________________
Discussion entre filles (PV Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Kairi)   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:05

Kairi semblait surprise, ce qui fit sourire Natsumi en voyant son expression étonnée puis, celle-ci lui dit:

"Tu es capable de tant de choses que cela m'impressionne. Je comprend mieux à présent pourquoi les ténèbres sont après toi, tu as un grand pouvoir qui les attirent et je suis certaine qu'ils te voudraient bien dans leur camp. On a tous de la chance que tu sois de notre camp, car sinon, on aurait vraiment de la difficulté à te détruire."

Natsumi émit un rire gèné et se frotta la tête. Elle aimait bien les compliments mais, elle ne pouvait pas s'empêcher de rougir à chaque fois qu'on lui en faisait! Ensuite, Kairi reprit encore la parole et commença à raconter leur rencontre avec Sora:

"Un jour, je suis arrivée je ne sais pas comment sur l'île du Destin et je ne me souvenais plus de rien. J'étais complétement perdue, je ne connaissais personne, ni l'endroit. Et puis tout d'un coup, comme un ange, il est apparu. Il m'a rassurée et on a commencé à discuter. Ensuite, il m'a emmenée voir Riku pour me le présenter.

C'est à force d'être avec eux qu'un lien s'est tissé, mais je savais bien qu'au fond de moi, je ressentais beaucoup de sentiments envers Sora. C'est durant nos aventures que je me suis rendue compte que je l'aimais vraiment. Je ne sais plus comment ça c'est déroulé, ni qui a fait le premier pas, mais quand on s'est embrassé, ça a été la joie pour nous deux"


Natsumi avait écouté attentivement les paroles de la jeune fille, on pourrait même dire qu'elle les avaient bû! Elle avait les yeux qui pétillaient d'ailleurs.

-C'est tellement beau! ...Qu'est-ce que j'aimerais que ça se passe comme ça avec Riku! ♥

Dit-elle avec un grand sourire aux lèvres (plutôt bêbête...à la "Sora" quoi xD). Kairi marqua une pose puis, elle lui demanda:

"Quand à nos aventures, tu veux que je t'en raconte une dans quel monde? On en a visité pleins et c'est vrai qu'on a fait pas mal de bétises, mais on s'est bien marrés"

Natsumi imaginait bien les bétises qu'ils avaient pû faire ensemble.
Déjà qu'en une demi-journée, toutes les deux, elles s'étaient bien éclater alors, pendant plusieurs années avec les garçons...elle voyait trés bien les trips qu'ils avaient dû se faire. Elle émit un petit rire puis, elle vit Kairi sourire. C'était bien que celle-ci avait retrouvé le sourire...au moins quelque chose de fait, se dit-elle intérieurement.
Natsu réfléchit un moment puis, lui demanda:


-Et bien...pour l'histoire...raconte-moi la meilleure que t'es en stock!

Dit-elle trés joyeusement et avec un grand sourire.
Sinon Kairi, en regardant les étoiles qui avaient commencés à faire leur apparition dans le ciel, lui demanda alors:


"Natsumi, tu crois que je le reverrais un jour? ça fait tellement de temps qu'il est parti que je me fais un peu du soucis. Pourtant, je sais bien qu'il combat les méchants, mais j'espère qu'il reviendra vite"

Natsumi se leva et avec le poing levé, elle s'exclama avec un regard déterminé:

-Ne t'en fais pas, je suis sûre qu'il va bien...je sais pas comment mais, je le sens! Et puis,...c'est de Sora qu'on parle! =^-^=

Finit-elle car, celà voulait tout dire.
Puis, elle se rassit finalement et se tourna vers Kairi et lui dit avec un sourire confiant:


-Pis, de toute façon, je le retrouverais coûte que coûte!

Quand elle dit ça, elle frappa la pierre d'à côté du poing et malheureusement pour la pauvre pierre, elle finit en miettes.
Natsumi eut un rire gèné et une goutte d'eau sur la tempe.


-Ha ha ha...j'ai pas mesuré ma force ^-^"

A présent, un trou se trouvait à côté de Natsu.
Peu aprés, Kairi détourna la tête et dit des mots que même Natsu connaissait tellement la lettre de la jeuen fille était connu par tous à présent.


"Où que tu sois, je pense à toi"

Et Natsu y rajouta:

- Un seul ciel, une seul destinée.

Elle avait vraiment adoré cette lettre d'ailleurs car, elle était trés romantique sur les bords.

_________________
Discussion entre filles (PV Kairi) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Discussion entre filles   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:49

En entendant le bruit de la pierre brisée, Kairi détourna la tête et quand elle vit le trou, elle du mettre sa main devant sa bouche pour étouffer un rire qui allait sortir de sa bouche. Quand elle se fut calmée, elle pu enlever sa main et elle fit un doux sourire d'ange à Natsumi. Au fond d'elle, son coeur était heureux, car elle savait que beaucoup de jeunes filles avaient entendu ou lu son poème dédié à son grand amour de sa vie.

"Oh Natsumi j'ai une idée ! Et si toi aussi tu faisais un poème pour Riku ? ça serait tellement romantiqueeee !!! Je pourrais t'aider à le créer si tu n'a pas d'inspiration, ensuite, on pourrait l'envoyer à Riku comme je l'ai fait avec Sora et je suis sur et certaine qu'il recevrait ce message ! ça serait tellement beau !"

Sur ce, elle fouilla dans ses poches et elle sorti tout le bordel qu'elle avait dans les poches de sa robe rose et elle posa le tout à côté d'elle. Parmi les objets, on pouvait y trouver son porte-bonheur en forme d'étoile qu'on lui avait rendu il y a quelques mois en arrières, une photo ou dessus, il y avait les trois compagnons. Sur la photo, Kairi était au milieu des deux garçons et dessus, tout le monde sourait, même Riku qui avait eut toutes les peines du monde pour le faire.

Il y avait aussi le bracelet rose de Guardian qu'elle avait trouvé dans le Gummi Ship et qui la reliait en permance avec Simon et les autres gardiens. Parmi les objets, on pouvait voir deux-trois feuilles avec des dessins d'enfants qui venaient de ses petits protègés. Au milieu de ça, il y avait quand même deux crayons et quelques feuilles de papiers. La princesse de coeur remit tout cela dans ses poches, mais elle garda une feuille et un crayon qu'elle tendit à Natsumi.


"Tient, tu n'es pas obligée de le faire, mais si jamais il te vient soudainement l'inspiration, tu pourras écrire"

Elle posa ce qu'elle tendit à son amie et elle ressorti le bracelet de sa poche.

"J'ai trouvé ce que je pouvais te raconter. Ce bracelet à une histoire. Quand je l'ai trouvé, j'étais avec Simon, Riku et d'autres amis que tu n'as pas eut l'honneur de connaître, car ils ont disparu. Je ne sais plus si Sora était avec nous, cela remonte à longtemps. Comme d'habitude, j'avais réussi à me perdre dans le vaisseau et je suis tombée sur un coffret le contenant. Au début, je n'ai pas pu l'utiliser tout de suite, car Riku n'était pas d'accord sur la façon de penser d'une de mes amis et ils on commencé à se disputer et ils on sorti leur armes.

Je me souviens, quand j'ai su qu'ils se battaient, j'ai vite courru pour essayer de les empêcher de se faire du mal, mais c'était trop tard. Puis après, Riku est parti dans un autre vaisseau et je ne voulais pas le laisser seul alors je suis partie avec lui. Ensuite, il y a eut les sans-coeurs qui nous ont attaqués et on a pu bien se défouler. C'était assez marrant à la fin, on est quand même parti, mais on s'est revu plus tard et les choses se sont arrangées. Plus tard, j'ai su que ce que je tiens entre les mains était un objet appartenant aux gardiens.

Ton frère, Simon en a un. Grâce à ce bralecet, j'obtient des fois un autre pouvoir, mais c'est assez dur à le contrôler, je ne l'utilise pas souvent. C'est vrai qu'on a vécu beaucoup de chose, Sora, Riku, Ven, Silver et Simon. C'était notre groupe, mais il s'est un peu dissipé à cause de certains ennuis, ce n'est pas grave, je sais qu'un jour ça va s'arranger et qu'on se rassemblera, enfin... Silver est mort, donc ce n'est plus pareil, mais c'est une autre histoire, mais j'en ais encore beaucoup en stock"

Voilà, elle avait fini son long monologue et elle pouvait enfin respiré. Sans vraiment s'en rendre compte, la demoiselle remit son bracelet qu'elle n'avait plus porté depuis un bon moment et il s'illumina d'une petite lumière rose qui s'éteignit rapidement.

"En ce qui concerne Sora, tu as absolument raison ! Surtout que ça ne serait pas la première fois qu'il reviendrait de loin ! D'ailleurs, une fois il est mort, mais un sorcier s'en est occupé et Soso est revenu à la vie. En parlant de ça... il y a aussi eut deux-trois fois ou je suis morte, mais les dieux ne me veulent pas alors c'est pour cela que je te parle en ce moment même. Cela surprend, mais comme tu l'as dit tout à l'heure, j'ai fait pas mal de bétises"

Sur ce, elle se tut un petit moment pour reprendre son souffle, car jusqu'à présent elle avait beaucoup parlé et Natsumi n'avait pu rien dire. A présent que Kairi ne parlait plus, son amie pouvait enfin s'exprimer.

_________________
Discussion entre filles (PV Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Kairi)   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:44

[Hs: Désolé de la longue attente pour ma réponse mais, la voici enfin! xD]

Natsumi vit Kairi se mettre la main sur la bouche pour s'empêcher de rire, dans un sens, ça vexa un peu Natsu mais, comme elle voyait rire Kairi aux éclats et que c'était assez rare...elle remballa sa fierté et ne dit rien...elle encaissa, si on veut ;D La jeune fille se calma peu après et lui fit un beau sourire...sûrement que si Natsu aurait été un garçon, elle aurait craqué avec ce sourire là! Natsu se perdit dans ses pensées un instant et sursauta quand son amie se jeta carrément sur elle en lui prenant les mains dans les siennes:

"Oh Natsumi j'ai une idée! Et si toi aussi, tu faisais un poème pour Riku? ça serait tellement romantiqueeee!!! Je pourrais t'aider à le créer si tu n'a pas d'inspiration, ensuite, on pourrait l'envoyer à Riku comme je l'ai fait avec Sora et je suis sur et certaine qu'il recevrait ce message! ça serait tellement beau!"

Natsumi se mit à rougir tellement fort qu'elle ressemblait maintenant à un feu rouge puis, un gros de fumée sortit de sa tête en même temps qu'elle s'exclama:

-Heiinnnn?!! >0O0<"

Ensuite, encore sous le choc, elle vit Kairi farfouillée dans ses poches en sortant tout ce qu'il y avait dedans, déballant le tout sur le sol. Dans le farfouillis de Kairi, Natsu aperçut une photo de Sora, Kairi et Riku. Elle prit celle-ci et la détailla d'un air curieux. Natsumi n'était plus rouge par contre, une légère teinte rosée pastel se forma sur ses joues pendant qu'elle regardait la photo...où plutôt l'argenté se trouvant sur celle-ci.
Elle vit ensuite, un bracelet qui l'intrigua mais, décida de ne pas chercher davantage à quoi servait ce fameux bracelet à la même couleur que Kairi. Elle vit aussi plusieurs dessins qui devaient être sûrement à des enfants donc Kairi prenait soin...Natsumi eut un doux sourire à cette pensée avant de divaguer vers quelque chose de moins catholique...sur ce, elle se mit une claque mentale pour reprendre le droit chemin (elle pensait à si elle avait des enfants de Riku xD). Après un très court instant, Kairi trouva enfin ce qu'elle cherchait et tendit le tout vers Natsumi avant de le poser à ses côtés.


"Tiens, tu n'es pas obligée de le faire, mais si jamais il te vient soudainement l'inspiration, tu pourras écrire."

Natsumi regarda incrédule, les feuilles et les crayons jusqu'à que son amie prenne la parole. Elle prit le fameux bracelet qu'avait intriguée Natsu:

*Tiens?...C'est le fameux bracelet qui m'interloquait!*

Pensa-t-elle de plus en plus curieuse et écouta attentivement Kairi:

"J'ai trouvé ce que je pouvais te raconter. Ce bracelet à une histoire. Quand je l'ai trouvé, j'étais avec Simon, Riku et d'autres amis que tu n'as pas eu l'honneur de connaître, car ils ont disparus. Je ne sais plus si Sora était avec nous, cela remonte à longtemps. Comme d'habitude, j'avais réussi à me perdre dans le vaisseau et je suis tombée sur un coffret le contenant. Au début, je n'ai pas pu l'utiliser tout de suite, car Riku n'était pas d'accord sur la façon de penser d'une de mes amis et ils ont commencé à se disputer et ils ont sorti leur armes."

Natsumi leva la tête au ciel, essayant de s'imaginer la scène; Riku vs Fille têtue...elle se mit la main devant la bouche pour étouffer un fou rire en pensant au bronx que ça avait dû être. Elle se calma et écouta tranquillement la suite, ne voulant pas couper son amie:

"Je me souviens, quand j'ai su qu'ils se battaient, j'ai vite couru pour essayer de les empêcher de se faire du mal, mais c'était trop tard. Puis après, Riku est parti dans un autre vaisseau et je ne voulais pas le laisser seul alors je suis partie avec lui. Ensuite, il y a eu les sans-cœurs qui nous ont attaqués et on a pu bien se défouler. C'était assez marrant à la fin, on est quand même parti, mais on s'est revu plus tard et les choses se sont arrangées. Plus tard, j'ai su que ce que je tiens entre les mains était un objet appartenant aux gardiens. Ton frère, Simon en a un. Grâce à ce bracelet, j'obtiens des fois un autre pouvoir, mais c'est assez dur à le contrôler, je ne l'utilise pas souvent. C'est vrai qu'on a vécu beaucoup de chose, Sora, Riku, Ven, Silver et Simon. C'était notre groupe, mais il s'est un peu dissipé à cause de certains ennuis, ce n'est pas grave, je sais qu'un jour ça va s'arranger et qu'on se rassemblera, enfin... Silver est mort, donc ce n'est plus pareil, mais c'est une autre histoire, mais j'en ai encore beaucoup en stock."

Natsumi avait les larmes aux yeux mais, avant que Kairi ne la voie, elle les essuya rapidement d'un coup de revers de sa manche.
Kairi enfila le fameux bracelet qui émit une légère lueur rosé pendant quelques secondes avant de revenir à la normale. Natsumi avait des étoiles pleins les yeux...elle avait eu raison de s'intéresser à ce bracelet.
C'était un bracelet de gardien alors?...Son frère Simon en était un...de ses gardiens. Pouvez-t-elle le contacter par celui-ci? Elle se perdit de nouveau dans ses pensées jusqu'à que Kairi ne lui dise:


"En ce qui concerne Sora, tu as absolument raison! Surtout que ça ne serait pas la première fois qu'il reviendrait de loin! D'ailleurs, une fois, il est mort, mais un sorcier s'en est occupé et Soso est revenu à la vie. En parlant de ça... il y a aussi eu deux-trois fois où je suis morte, mais les dieux ne me veulent pas alors c'est pour cela que je te parle en ce moment même. Cela surprend, mais comme tu l'as dit tout à l'heure, j'ai fait pas mal de bêtises."

Natsumi rit aux éclats cette fois-ci puis, elle dit à Kairi:

-Tu sais, tu n'es pas la seule! Je suis une grande farceuse, j'aime faire des blagues à un peu tout le monde et comme toi, j'ai eu pas mal d'ennuis!
Contrairement à toi, je ne suis pas morte, mais j'ai failli l'être plusieurs fois...apparemment, Dieu ne me veut pas non plus!...sûrement qu'il pense que je lui causerait trop de problèmes au paradis...enfin, ce n'est qu'une supposition hein! ;D


Finit-elle avec un grand sourire et en lui faisant un clin d'œil.
Sur ce, elle se releva et se mit droite vers le bord. Puis, elle se baissa, ramassa une feuille et un crayon et se remit droite avant de s'exclamer avec un regard déterminé et un sourire confiant...on aurait même cru qu'il y avait des flammes en arrière plan:


- Je crois que tu as raison Kairi. Je vais la faire cette lettre!
Et si elle ne lui convient pas, il aura droit à une tête au carré de ma part, foi de Natsu! =èué=


Dit-elle avant de rire de bon cœur, signe que la punition n'était qu'une blague de sa part. Ensuite, elle se rassit sur le bord et mit le bout du crayon dans sa bouche...elle regardait la feuille d'un air songeur. ça se voyait qu'elle était vachement concentré sur cette lettre, comme quoi ça lui tenait vraiment à cœur de la faire! Quelques minutes passèrent en silence avant que Natsumi ne tente la feuille (pas le brouillon, la vraie feuille...au propre quoi!) à Kairi, toute fière:

-Tiens, Kairi! Dis-moi ce que tu en penses, onegai -^^-

--> La Lettre:

"Dans les profondes ténèbres d'une forêt,
Je m'étais perdue.
C'est alors que tu es apparu,
Ma lumière dans cette épaisse pénombre.
Tu m'as rassurée puis, conduit jusqu'au bord de mer.
Mes pieds foulaient le sable fin pendant que l'éclat de la Lune t'éclairait,
Toi, l'argenté, que je voyais pour la première fois et qui m'a volé mon cœur ce soir-là.
Je ne sais pas si tu te souviens de cette soirée...sûrement que non.
Tu n'avais que 4 ans et moi, seulement 3ans!
Néanmoins, moi, je ne t'ai pas oublié,
Mon prince, Ma lumière, Mon sauveur.
Riku, je t'aime.
Un seul de tes regards suffirait à réchauffer mon cœur,
Un geste affectueux de ta part me ferait oublié le monde.
Je tiens à toi plus que tout...
Ce ne doit pas être à moi de dire ça normalement mais,
Pour toi, je serai même prête à décrocher la lune ou te donner ma vie...
J'ai un cœur et il est tout à toi, pour toujours...mon aimé.

Natsumi."


[Hs: Je sais, c'est long mais, j'avais beaucoup d'inspiration pour cette lettre >_<"]

_________________
Discussion entre filles (PV Kairi) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Kairi)   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:00

Kairi attendit un bon moment avant que la jeune femme lui donne sa lettre et lorsqu'elle l'eut en main, elle la lu en silence, mais au fur et à mesure qu'elle la lisait, Natsumi pu voir des petites étoiles apparaîtrent dans les yeux de la demoiselle. Arrivée à la fin de la lettre, la princesse du mettre le bout de papier à l'écart, car quelques larmes avaient coulés de ses yeux. Elle les essuya rapidement, puis, elle rendit la lettre à sa propriétaire.

"Je... je n'ai rien à redire.... c'est.... c'est vraiment magnifique ! Bravo ! Ton poème à sûrement du dépasser le mien. Tu n'aurais pas envie de devenir poète plus tard ?"

Elle lui sourit, puis, elle se mit à réfléchir. A présent que le poème était créer dans quoi allaient-elles l'envoyer ? C'était une bonne question qu'il fallait résoudre.

"Je suis contente de savoir à mes côtés et non dans l'autre monde. Tu es quelqu'un de formidable, ne l'oublie pas, c'est très important, surtout si tu t'enfonce dans les ténèbres. Quoi qu'il arrive, je serais toujours présente pour te porter assistance"

Elle lui fit un grand sourire. Ensuite, elle fouilla dans son autre poche et elle trouva un élastique. La princesse de coeur roula le parchemin et elle mit l'élastique autour. En ayant fait ainsi, ça éviterait au papier de se détruire trop vite.

"Alors de quelle manière on va lui envoyer ton poème ? Je l'aurais bien envoyé par la mer, mais dans la Citée du Crépuscule, il n'y a pas de mer, donc on va devoir trouver un autre moyen. On pourrait l'envoyer dans les airs ou bien l'accrocher ici. J'espère qu'il l'aura et qu'il ne le détruira pas, car tu connais Riku, si ça ne lui plait pas, il casse tout"

Kairi s'imaginait la scène et elle fit une légère grimace de dégoût. Elle se resaissit et elle se dirigea vers le trou. Etant un peu curieuse, elle ne pu s'empêcher de s'agenouiller et de regarder à travers. Lorsqu'elle eut fini son inspection, elle détourna la tête en direction du ciel.

*Et à présent que vous êtes partis, avec qui vais-je pouvoir faire des explorations sucidaire ? ça me manque....*

Pensa la demoiselle en soupirant doucement. Elle se releva ensuite et elle regarda son amie.

"Une fois, avec notre groupe d'ami qui avait encore une fois changé, on était parti faire l'exploration de l'ancien laboratoire d'Ansem, car Ven voulait avoir des informations concernant le tout universel. On avait fini par découvrir un trou et j'avais sauté dedans la première pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Ne t'en fais pas, ce n'était pas profond je ne me suis pas faite mal. On a pu découvrir deux-trois trucs, mais comme d'habitude on a eut des ennuis et on s'en est sorti... tu sais Natsumi, ce n'est pas facile pour moi d'oublier tout ce que l'on a fait ensemble, mais j'espère un jour oublié, car même si cela c'est passé il y a longtemps, ça me fait toujours aussi mal d'y repenser. J'espère que tu ne vivra jamais la même chose que moi"

Kairi lui fit ensuite son fameux sourire angélique qui voulait dire que tout allait bien puis, elle se tut pour laisser la parole à la jeune femme.

_________________
Discussion entre filles (PV Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Kairi)   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:37

Natsumi tendit la lettre à Kairi puis, celle-ci la prit.
Elle vit que son amie la lisait avec attention. Tout à coup, des étoiles apparurent dans ses yeux et elle se mit à pleure. Natsumi s'affola au début, ne sachant pas pourquoi son amie pleurait mais, celle-ci lui rendit la lettre et lui dit:


"Je... je n'ai rien à redire.... c'est.... c'est vraiment magnifique! Bravo! Ton poème à sûrement du dépasser le mien. Tu n'aurais pas envie de devenir poète plus tard?"

Natsu devint toute rouge de gène avant de s'exclamer toute gênée:

-Non...voyons! Mon poème n'est pas aussi bien que le tien ^//^"
...mais, c'est vrai que je suis douée en poésie et que être poète me tenterait bien =3

Elle rendit son sourire à Kairi puis, celle-ci sembla réfléchir...mais à quoi?
Natsumi attendit la réponse de son amie pour être fixée.
En fait, celle-ci pensait à ce qu'elle avait dit à propos qu'elle avait failli y passer et lui répondit donc:


"Je suis contente de savoir à mes côtés et non dans l'autre monde. Tu es quelqu'un de formidable, ne l'oublie pas, c'est très important, surtout si tu t'enfonce dans les ténèbres. Quoi qu'il arrive, je serais toujours présente pour te porter assistance"

Natsumi sentit son cœur se réchauffer en attendant les paroles de la jeune fille...elle adorait vraiment Kairi! Si quelqu'un essayait de lui faire du mal et même si c'était un de ses frères ou Riku, elle s'empresserait d'envoyer cette personne au plus profond étage des enfers, elle en était certaine!
Sur ce, Natsu lui fit un sourire à la "Sora" (j'adore le sourire débile qu'il fait n'empêche xD) et s'exclama:


-Moi aussi, je suis contente de t'avoir à mes côtés et si quelque chose ne va pas ou que quelqu'un te veux du mal, tu n'auras qu'à me le dire et je lui fait sa fête! -^-^-

Dit-elle tellement à fond dedans qu'elle avait pris un visage assez...effrayant ^-^"
Elle se reprit rapidement et vit que Kairi cherchait quelque chose dans son autre poche. Natsu la regardait d'un air ahuri..elle commençait à se demander si ces poches n'étaient pas magiques tellement elles contenaient de choses! xD
Bientôt, Kairi ressortit de celle-ci une élastique donc elle se servit pour attacher dans la lettre, tel un parchemin précieux puis, elle prit la parole:


"Alors de quelle manière on va lui envoyer ton poème? Je l'aurais bien envoyé par la mer, mais dans la Citée du Crépuscule, il n'y a pas de mer, donc on va devoir trouver un autre moyen. On pourrait l'envoyer dans les airs ou bien l'accrocher ici. J'espère qu'il l'aura et qu'il ne le détruira pas, car tu connais Riku, si ça ne lui plait pas, il casse tout"

Natsumi réfléchit puis, lui dit:

-Pourquoi on l'attacherait pas sur la patte d'un oiseau...pas un pigeon, parce que c'est sale mais, un aigle ou une colombe pourrait faire l'affaire, non?
En plus, comme mon nom, c'est Natsumi, ça évoque plus au moins le ciel...je pense que ça ferait bien! ♥


Repensant à la dernière phrase de Kairi, une aura noir émana de Natsumi et avec un regard proche de la folie, elle dit:

-Il a pas intérêt à la détruire sinon, je le maudirais jusqu'à la fin des temps et il vivra dans la souffrance jusqu'à mourir dans d'atroces souffrances~~

Remarquant qu'elle passait en mode psychopathe (xD), elle se reprit rapidement et vit que Kairi s'intéressait à un trou qu'elle n'avait même pas remarqué jusqu'à présent!
Natsumi l'observa faire, jusqu'à qu'elle se retourne et se mette à regarder le ciel d'un air pensif.
Elle soupira ensuite avant de se tourner vers elle et de lui dire:


"Une fois, avec notre groupe d'ami qui avait encore une fois changé, on était parti faire l'exploration de l'ancien laboratoire d'Ansem, car Ven voulait avoir des informations concernant le tout universel. On avait fini par découvrir un trou et j'avais sauté dedans la première pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Ne t'en fais pas, ce n'était pas profond je ne me suis pas faite mal. On a pu découvrir deux-trois trucs, mais comme d'habitude on a eut des ennuis et on s'en est sorti... tu sais Natsumi, ce n'est pas facile pour moi d'oublier tout ce que l'on a fait ensemble, mais j'espère un jour oublié, car même si cela c'est passé il y a longtemps, ça me fait toujours aussi mal d'y repenser. J'espère que tu ne vivra jamais la même chose que moi"

Elle vit Kairi sourire mais, n'était pas vraiment rassuré alors, elle lui dit:

-Je suis désolé pour toi. Sinon, ne t'en fais pas pour moi!
En fait, je t'envie un peu pour ça...moi, je n'ai jamais eu de "vrais" amis avant de te connaitre. J'étais seule sans l'être vraiment en fait.


Dit-elle sur un ton d'amusement même si au fond d'elle, elle était très triste de n'avoir jamais vraiment pû lier amitié avec personne.

_________________
Discussion entre filles (PV Kairi) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Kairi)   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:03

Un vortex des ténèbres apparut... Xion en sorti, capuche sur sa tête... Elle avait enfin apprise la vérité... Sur elle et son origine... Elle n'était qu'une vulgaire marionnette créer par Vexen... Elle s'était faite à cette idée bien qu'elle soit encore un peu dur à accepter... Une marionette avec des souvenirs... Les souvenirs de Sora, Kairi & Roxas... Mais avant toute chose, Xion avait décidée de retourner à la Cité du Crespuscule... Là, où tout avait fini... Arrivée sur place, elle vit deux jeunes personnes... Deux filles... Mais, elle en connaissait une... Impossible ! Kairi !

- Kairi ?! C'est bien toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Kairi)   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:55

On pu voir une petite goutte de sueur apparaître sur le front de la jeune femme quand son amie passa en mode bersek en parlant de ce qu'elle ferrait si on lui faisait du mal ou si quelqu'un déchirait sa lettre. Lorsqu'elle eut fini de parler, Kairi comprit mieux Natsumi et elle ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras pour lui faire un câlin.

"Pauvre Natsumi, je ne le savais pas ! Il faudra que je te fasse rencontrer des gens que j'aime beaucoup pour que tu puisses devenir amie avec eux et ne plus être triste"

Savoir son amie triste lui avait fait oublier sa tristesse et elle espèrait pouvoir lui remonter le moral. Tout d'un coup, elle entendit son prénom, alors, elle lâcha son amie et elle se pencha pour voir de plus prêt d'où venait la voix. Elle pu alors voir une jeune femme dans un habit de l'organisation XIII. Cette fille, elle avait sa taille et la forme de son visage, mais était-elle vraiment une réplique ? Elle ne le savait pas, alors, elle répondit sans méfiance à sa question.

"Oui c'est bien moi ! Roxas m'a beaucoup parlé de toi quand je l'ai vu la dernière fois, mais je ne pensais pas te rencontrer un jour Xion. Vient nous rejoindre, on pourra mieux se parler !"

Elle lui sourit, puis, elle se redressa et elle retourna vers Natsumi en ayant une idée en tête. Cela allait sûrement faire très plaisir à la jumelle de Sora.

"Je viens de me souvenir d'un détail. Je ne te l'ai peut-être pas dit, mais ce bouquin de magie m'a été donné par le roi quand j'étais petite, enfin c'est ce qu'on m'a dit, car je ne me souviens pas de mon passé. C'est grâce à ce livre que quelques années plus tard j'ai pu apprendre la magie sur l'île du Destin quand Sora m'a laissée seule pour aller faire je ne sais quoi pour sauver les mondes. Je peux te faire apparaître une colombe si j'arrive à me souvenir de la formule et comme ça, tu pourras lui envoyer comme prévu ton message"

Kairi était sur d'elle, ça allait fonctionner, car elle avait fait cette promesse à son amie et elle ne pouvait revenir en arrière. La princesse de coeur du donc faire le vide dans sa tête pour se souvenir de la base pour faire apparaître un objet et la modifier pour faire apparaître l'animal. Ce fut donc pour cela qu'on ne l'entendit plus pendant une demi-heure, temps qui devait être long pour les deux demoiselle. Sans crier garde, Kairi récita son incantation et une colombe apparut dans sa main.

"Et voilà ! J'espère qu'elle n'a pas subit trop de sequelles la pauvre, c'est la première fois que je le fais. Elle s'appelle Ai. Si l'on traduit ce mot, il veut dire amour en Japonais. Elle est donc préte à porter ton message quand tu lui en donneras l'ordre. A présent, je vais m'asseoir quelques minutes si ça ne vous dérange pas, car la concentration m'a un peu épuisée, mais ne vous en faite pas, je vais bien"

Tout ce qu'elle avait fait, elle l'avait fait debout et c'était pour cette raison qu'elle allait poser ses fesses deux minutes sur le sol dur. Pendant ce temps, la colombe s'était envolée sur l'épaule de Natsumi et elle y restait dessus jusqu'à ce que la demoiselle y laisse le message à la patte. Pendant ce temps, Kairi regardait cette fille qui venait d'arriver à la Citée du Crépuscule et elle se demandait si elle avait bien fait ou non de lui dire de venir les rejoindres.

_________________
Discussion entre filles (PV Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Kairi)   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:44

Xion semblait ébahie... Elle devait rencontrer Kairi... Mais, pas comme cela. Cela semblait trop étrange ainsi : la personne que Xion désirait voir, elle trouve cette personne si facilement... Et puis, quelle apparence aurait Xion devant elle ? Elle le savait, au fond elle... Il était évident que Xion prendrait l'apparence de Sora devant elle... Devait-elle également lui dire son secret ? Au fur et à mesure que Xion gagnait en puissance, Kairi, Sora et Roxas, eux, perdaient la leur... Elle les rendaient faibles, sans le vouloir, à petit feu... Et puis, Xion voulait revoir Roxas... A tout pris ! Malgré, le fait qu'il l'est oubliée... Car, depuis sa défaite face à lui, Xion avait pris les souvenirs de Roxas l'a concernant... Que devait-elle faire maintenant que son meilleur ami l'avait oublié...

- Sais-tu où est Roxas ? Et Sora ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Kairi)   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:04

"Peut-être"

Kairi avait vite répondu, mais la réponse n'était pas compléte, car elle n'avait pas eut le temps de réfléchir. Dans son coin, elle se tut pour pouvoir donner quelques explications à la demoiselle qui voulait savoir où se trouvait ses deux amis. Lorsqu'elle eut enfin retrouvé toute sa mémoire, elle se releva et elle alla jusqu'au bord du clocher pour ensuite se pencher.

"Pour Roxas, je ne sais pas, peut-être que Natsumi le sait. Quand à Sora, il est en vadrouille, mais je le verrais bientôt, car on va devoir livrer un nouveau combat dans la ville de Traverse. Je ne suis pas sur, mais c'est ce que j'ai cru comprendre la dernière fois que l'on s'est vu (le post fait référence à celui déjà créé par Riku à la ville de Traverse et qui va bientôt se terminer)

Je ne sais pas ce qui s'y passe, mais on a besoin de mes services alors, j'irais, je ne peux pas rester ici les bras croisés. Cependant, ce combat n'est pas pour tout de suite alors, j'ai le temps encore de bien parler avec vous deux et de faire plus ta connaissance. Tu es de l'organisation XIII ? Si tu en fait partie, ne leur dit sûrtout pas que je suis ici, j'ai encore envie de garder mon coeur"

Cette dernière phrase avait été dite avec un ton un peu inquiet, car la princesse de coeur avait toujours peur qu'ils lui enlèvent une bonne fois pour toute et elle n'avait pas vraiment envie de les aider à ouvrir le Kingdom Hearts

_________________
Discussion entre filles (PV Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Kairi)   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:23

Kairi avait été si rapide à le demander... Craignait-elle pour sa vie ? Ou son coeur ? Tout cela était compliqué... Mais, elle semblait se soucier si la jeune fille encapuchonnée faisait partie de l'Organisation XIII... Lui mentir serait idiot; elle découvrirait la vérité tôt ou tard... Mais, Xion devait retrouver Roxas... De toute urgence ! La survie du jeune garçon en dépendait ! Cette partie que Xion avait fermée... Il fallait l'ouvrir !

- Oui. Je fais partie de l'Organisation XIII. J'ai besoin de toute urgence que tu m'aides à retrouver Roxas ! Il faut que je lui rende sa mémoire et son pouvoir ! Sinon, c'est la mort qui l'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Kairi)   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:05

"De toute urgence ? Oh ! Pauvre Roxas !"

S'exclama la princesse de coeur en étant très surprise par ce que venais de dire la simili. Il fallait qu'elle l'aide, mais comment ? Elle ne savait pas comment l'aider, car elle ne savait pas où il se trouvait. La princess détourna la tête pour regarder Natsumi avec un regard très sérieux.

"Désolée, mais il faut que je parte l'aider. Viens avec moi ! A trois on le retrouvera bien plus vite !"

La jeune femme fit apparaître sa Keyblade et avec son arme, elle créa un portail de lumière et elle le passa. Ce dernier se referma et s'ouvrit devant Xion. Kairi eut comme un choc, car de plus prêt, elle voyait encore mieux les traits du visage qui n'étaient pas caché par la capuche.

"Pourrais-je au moins avoir quelques explications avant de partir à sa recherche ? Justement, je m'en pose quelques-unes... de quelle personne es-tu le simili ? Je te fais confiance malgré que je n'aime pas cette organisation, car tu as l'air... différente des autres et tes intentions sont bonnes et de toute façon, je n'ai pas le choix puisque l'on veut sauver tout les deux la même personne"

Après avoir dit ces mots, la miss lui fit un de ses légendaires sourires qui mettaient en confiance les gens qui lui faisaient face.

_________________
Discussion entre filles (PV Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Kairi)   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:54

Simili ? Mais, Xion n'était pas une simili...Une simple marionnette créait par Vexen... Seulement, Xion ne pouvait dire la vérité à Kairi... Pas maintenant ! Si Kairi voyait le vrai visage de Xion maintenant, c'est le visage de Sora qu'elle verrait... Et ça... Xion ne pouvait le permettre... Si Kairi voyait Sora en la voyant elle, elle prendrait peur et ne l'aiderait pas... Xion allait mentir; c'était le seul moyen ! Et comme personne ne pouvait la comprendre à part Roxas, Kairi ne comprendrait pas le pot-aux-roses... Elle avait entendu parler d'une guerrière de la Keyblade disparut aujourd'hui... Voilà ! Officiellement, elle serait la simili de cette...

- Aqua. Je suis la simili d'une guerrière de la Keyblade connue autrefois sous le nom d'Aqua... Elle est morte en voulant sauvée l'homme qu'elle aimait... Ensuite, si tu souhaites vraiment m'aider à retrouver Roxas... Il faut que j'aille quelque part avant... Dans un endroit nommé le Manoir Oblivion... Là-bàs, un membre de l'Organisation y a noté des informations dans un carnet... Il me le faut absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Kairi)   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:25

Après avoir dit qu'elle n'avait pas de vraies amis auparavant, Kairi prit Natsumi dans ses bras, lui faisant un gros câlin qui fit rougir la demoiselle qui ne s'y attendait pas du tout! Elle se reprit et remercia Kairi d'être son amie. Tout à coup, les deux jeunes filles entendirent quelqu'un prononçait le prénom de la princesse de cœur et elle se retournèrent en même temps vers cette personne. Natsumi fût troubler par la ressemblance de la silhouette de l'inconnu avec celle de son amie.
Kairi répondit alors à l'inconnue:


"Oui c'est bien moi! Roxas m'a beaucoup parlé de toi quand je l'ai vu la dernière fois, mais je ne pensais pas te rencontrer un jour Xion. Vient nous rejoindre, on pourra mieux se parler!"

Xion? Roxas? Qui étaient-ils? Kairi sembla bien les connaître contrairement à elle...Natsumi se sentit honteuse d'être si ignorante.
Elle décida de les écouter sans les interrompre...se sentant légèrement étrangère à la conversation des demoiselles.
Mais tout à coup, Kairi reporta son attention sur elle en sortant un livre:


"Je viens de me souvenir d'un détail. Je ne te l'ai peut-être pas dit, mais ce bouquin de magie m'a été donné par le roi quand j'étais petite, enfin c'est ce qu'on m'a dit, car je ne me souviens pas de mon passé. C'est grâce à ce livre que quelques années plus tard j'ai pu apprendre la magie sur l'île du Destin quand Sora m'a laissée seule pour aller faire je ne sais quoi pour sauver les mondes. Je peux te faire apparaître une colombe si j'arrive à me souvenir de la formule et comme ça, tu pourras lui envoyer comme prévu ton message"

Sur ce, elle ferma les yeux, se concentrant pour ne pas louper la formule...Natsumi n'osait pas ni parler, ni même bouger de peur de la troubler dans sa concentration! Xion semblait penser la même chose car, elle ne parla pas et ne bougea point pendant que Kairi se concentrait.
Une demi-heure était passée quand Kairi commença à réciter l'incantation et qu'une colombe apparût, posée dans la paume de sa main.


-Incroyable! =*0*=

Ne pût s'empêcher de s'exclamer Natsumi avant que Kairi ne reprenne la parole:

"Et voilà ! J'espère qu'elle n'a pas subit trop de sequelles la pauvre, c'est la première fois que je le fais. Elle s'appelle Ai. Si l'on traduit ce mot, il veut dire amour en Japonais. Elle est donc prête à porter ton message quand tu lui en donneras l'ordre. A présent, je vais m'asseoir quelques minutes si ça ne vous dérange pas, car la concentration m'a un peu épuisée, mais ne vous en faite pas, je vais bien"

Sur ce, la colombe vint se poser sur l'épaule de Natsumi et celle-ci remercia Kairi pour son effort avant d'accrocher sa fameuse lettre autour de la patte du volatile, tout doucement pour ne pas lui faire mal.
Quand cela fût fait, la colombe prit enfin son envol pour livrer son précieux courrier...Natsumi espérait que cette lettre arriverait à Riku, elle l'espérait de tout son cœur! C'est alors que Xion prit la parole:


"Sais-tu où est Roxas? Et Sora?"

Tiens! Elle connaissait et cherchait aussi son frère? Natsumi sembla très intéressée par la jeune fille mais décida d'écouter la suite en silence.
Mais, encore une fois, Kairi l'intégra à la conversation en répondant à la jeune fille en noir:


"Pour Roxas, je ne sais pas, peut-être que Natsumi le sait. Quand à Sora, il est en vadrouille, mais je le verrais bientôt, car on va devoir livrer un nouveau combat dans la ville de Traverse. Je ne suis pas sur, mais c'est ce que j'ai cru comprendre la dernière fois que l'on s'est vu.
Je ne sais pas ce qui s'y passe, mais on a besoin de mes services alors, j'irais, je ne peux pas rester ici les bras croisés. Cependant, ce combat n'est pas pour tout de suite alors, j'ai le temps encore de bien parler avec vous deux et de faire plus ta connaissance. Tu es de l'organisation XIII ? Si tu en fait partie, ne leur dit surtout pas que je suis ici, j'ai encore envie de garder mon cœur"


A ses mots, Natsumi s'exclama alors avec empressement:

-Sora sera bientôt à la ville de Traverse?!...Peut-être que Riku aussi y sera non?!

Se rendant compte qu'elle avait hurlé, elle s'excusa auprés de Kairi puis répondit enfin à propos de Roxas:

-Je suis désolé mais, je ne sais pas où il se trouve et puis...je ne sais même pas de qui il s'agit...désolé.

Dit-elle avec une mine déconfite.
Soudain, la fille à capuche s'exclama d'un air très anxieux:


"Oui. Je fais partie de l'Organisation XIII. J'ai besoin de toute urgence que tu m'aides à retrouver Roxas! Il faut que je lui rende sa mémoire et son pouvoir! Sinon, c'est la mort qui l'attend!"

Natsumi était vraiment surprise. Une personne qui semblait lié à Kairi était en danger de mort??? Kairi se tourna alors vers elle et lui dit d'un ton aussi anxieux que Xion:

"Désolée, mais il faut que je parte l'aider. Viens avec moi! A trois, on le retrouvera bien plus vite!"

Natsumi reprit ses esprits et lui répondit alors d'un air déterminé:

-Bien sûr que je viens! De toute façon, j'aurais sûrement plus de chance de retrouver Sora et Riku en restant avec toi et puis, je suis ton garde du corps, ne l'oublies pas!

Finit-elle avec ironie avant de sourire à la princesse et de faire apparaître à son tour sa Keyblade. Elle passa avec Kairi dans le portail de lumière et en ressortit au même endroit que Kairi. Elle écouta les propos de Kairi en silence. Différente des similis? C'est vrai qu'elle n'avait rien à voir avec ceux de l'organisation qu'elle détestait cordialement! Xion semblait douce et assez pacifique...comment se faisait-il qu'elle était membre de cette organisation malfaisante? Elle écouta la suite et appris l'existence d'une ancienne Keybladeuse.

*Je me coucherais moins bête ce soir~~ ->_>- *

Pensa-t-elle en faisant une grimace bizarre.
Elle se reprit et décida de parler enfin à la nouvelle venue.
Elle s'avança vers elle en lui faisant son sourire habituelle et en lui tendant la main amicalement:


-Je m'excuse de ne pas m'être présenté avant.
Je m'appelle Natsumi et je suis la soeur jumelle de Sora...Enchanté Xion! ♥


Puis, elle continua avec un ton très confiant:

-Et pour le manoir, pas de problème! Fais-nous confiance! On y sera en un clin d'œil et tu pourras récupérer ce fameux carnet. Bien sûr...on pourra ensuite partir à la recherche de ce "Roxas -^^-

Sur ce, elle attendit une réponse de la demoiselle car, elle ne voulait pas brusquer les choses avec elle.

_________________
Discussion entre filles (PV Kairi) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Kairi)   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:42

Alors elle voulait venir avec elle et affronter les dangers ? C'était une véritable aubaine. La réaction de son amie la fit faire un plus grand sourire que d'habitude, car cela lui faisait toujours très plaisir lorsque les gens se ralliaient à sa cause qui n'était pas perdue. Kairi prit de nouveau sa Keyblade et forma un portail. Ce dernier avait pour une fois une drôle de couleur. Le contour était rouge, rose et noir, ce qui devait sûrement représenter inconsciamment les trois demoiselles, comme si elles allaient devoir se séparer pour aller chacunes dans une direction différente. En regardant le portail, Kairi fut très étonnée, c'était bien la première fois qu'elle en créait un aussi beau ! Elle rengea sa Keyblade, puis elle se retourna vers Natsumi et Xion.

"Bien alors ne perdons pas de temps. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué les filles, mais le portail s'est décoré de jolies couleurs pour une fois. Cela veut peut-être dire qu'il va nous envoyé chacunes dans une direction différente. Si c'est le cas, alors bonne chance à vous deux. Je n'ai pas peur d'être séparée de vous, car je sais que l'on se reverra, j'en ais la certitude"

Kairi semblait bien confiante, cela devait être sûrement du aux disparitions de Sora. Lorsqu'il disparaissait, il la laissait toujours toute seule, mais à la fin, ils finissaient toujours par se retrouver, alors la logique voulait que cela soit aussi le cas avec les deux demoiselles. Avant de prendre le portail, la princesse de coeur regarda le ciel.

"Il fait un temps magnifique aujourd'hui, je pense que la colombe n'aura pas eut de mal à voler. J'espère qu'elle retrouvera Riku avant que ce dernier ne sombre à nouveau dans les ténèbres. Si c'est le cas, je ferrais tout mon possible pour le rammener vers la raison. Ne t'en fais pas Natsumi, il saura un jour que tu l'aimes et ce jour, il viendra plus tôt que tu ne pourrais le penser"

Sur ce, la jeune femme se retourna pour se diriger vers le portail. Elle y mit sa main à l'intérieur, puis ensuite elle la retira et se retourna à nouveau vers ses amies. En faite, elle n'avait pas envie de partir, mais le temps pressait.

"Je vous souhaites à toutes les deux bonne chance"

La miss entra par la suite à contrecoeur dans le portail. Lorsqu'elle fut à l'intérieur, la couleur rose s'illumina et se mit à faire plusieurs fois des cercles. Quand Kairi arriva à destination, la couleur se stabilisa. Lorsque les deux autres demoiselles l'emprunterait, la couleur rouge pour Natsumi et noir pour Xion s'activeraient pour les faires passer dans un autre endroit pour ensuite disparaître.

_________________
Discussion entre filles (PV Kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Kairi)   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:04

Les paroles de Natsumi semblait faire sourire Kairi, ce qui rendait satisfaite celle-ci. Bientôt Kairi se leva et créa un portail...très beau d'ailleurs! Il était cerné de trois couleurs différentes qui fascinait Natsumi car, c'était la première fois qu'elle en voyait un comme ça! Kairi prit alors la parole:

"Bien alors ne perdons pas de temps. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué les filles, mais le portail s'est décoré de jolies couleurs pour une fois. Cela veut peut-être dire qu'il va nous envoyé chacunes dans une direction différente. Si c'est le cas, alors bonne chance à vous deux. Je n'ai pas peur d'être séparée de vous, car je sais que l'on se reverra, j'en ais la certitude"

Ainsi, c'était pour ça les couleurs sur le portail. La demoiselle semblait fasciné par celui-ci mais reprit rapidement ses esprits et dit à Kairi avec un grand sourire:

-Moi aussi, je suis sûre que l'on se reverra un jour! Bonne chance à toi et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir me voir -^^-

Sur ce, Kairi enchaîna en disant:

"Il fait un temps magnifique aujourd'hui, je pense que la colombe n'aura pas eut de mal à voler. J'espère qu'elle retrouvera Riku avant que ce dernier ne sombre à nouveau dans les ténèbres. Si c'est le cas, je ferrais tout mon possible pour le rammener vers la raison. Ne t'en fais pas Natsumi, il saura un jour que tu l'aimes et ce jour, il viendra plus tôt que tu ne pourrais le penser"

A ses mots, Natsumi se sentit rougir de la tête au pied, oubliant complètement Xion non loin d'elle par la même occasion. Elle reprit néanmoins, ses esprits en voyant Kairi se retournait une dernière fois vers elles:

"Je vous souhaite à toutes les deux bonne chance"

A cet instant, elle pénétra le portail et disparût dans celui-ci, l'anneau rose du portail disparaissant avec elle.

-Bon! Je crois que c'est à mon tour maintenant ^^

A ses mots, elle s'approcha du portail mais, se tourna une dernière fois vers Xion et s'exclama:

-Contente de t'avoir connue Xion et bonne chance à toi =D

Puis, elle pénétra dans le portail où elle disparût ainsi que l'anneau rouge sur le portail qui la représentait. Il ne restait plus qu'une personne et un cercle; Xion et l'anneau noir.

La miss entra par la suite à contrecoeur dans le portail. Lorsqu'elle fut à l'intérieur, la couleur rose s'illumina et se mit à faire plusieurs fois des cercles. Quand Kairi arriva à destination, la couleur se stabilisa. Lorsque les deux autres demoiselles l'emprunterait, la couleur rouge pour Natsumi et noir pour Xion s'activeraient pour les faires passer dans un autre endroit pour ensuite disparaître.

_________________
Discussion entre filles (PV Kairi) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discussion entre filles (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles (PV Kairi)   Discussion entre filles (PV Kairi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre filles (PV Kairi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumi Kairi(kairi est d'accore pour ce compte)
» La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)
» Kairi VS Kairi (RP libre)
» Entre terre et mer
» Rencontre entre Neko [PV Elysia]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: