Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un peu de Repos [PV: Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un peu de Repos [PV: Roxas] Empty
MessageSujet: Un peu de Repos [PV: Roxas]   Un peu de Repos [PV: Roxas] Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:05

Natsumi était fatiguée. Elle avait tellement bougé ces jours qu'elle se sentait comme si elle venait de faire 20 Marathons d'affilés!
Ainsi, elle s'était dit qu'elle irait un peu se reposer quelque part au vu que pour le moment, elle n'avait plus de toit où prendre du repos!
Elle réfléchit longuement avant de finalement se décider à aller à la "Terre des Dragons". Sur ce, elle avait prit son vaisseau gummi (qu'elle a piqué dans un des mondes où elle est allée xD) puis, partit en direction de la "Terre des Dragons". Pourquoi ne se repose-t-elle pas dans son vaisseau, en le mettant en orbite?...Tout simplement parce qu'elle a envie de changer d'air! =P
Plusieurs minutes passèrent et elle arriva bientôt au dessus du monde.
Elle arrêta son vaisseau, le laissant en orbite puis, elle sauta de celui-ci pour atterrir un peu plus bas, sur la "Terre des Dragons".
Sur ce, voulant à tout prix qu'on évite de l'importuner, elle se rendit dans une boutique de vêtements pour acheter des vêtements de la région et dans le même temps, passer incognito donc! Elle se vêtit rapidement dans une recoin de la forêt puis, en ressortir peu de temps, habillée tel une vraie japonaise! Réfléchissant à un endroit tranquille, elle se dit que les bois serait un bon endroit...quoiqu'avec les guerres en cours, ce n'était pas vraiment le bon endroit en fait ^-^'
Elle réfléchit davantage et décida finalement de se rendre en ville.
Elle monta sur les toits tel un chat, avant de s'y allonger tranquillement, fermant doucement les yeux. Certes, il y avait le bruit de la ville mais, au moins, personne ne viendrait la déranger ici...en tout cas, c'est ce qu'elle croyait! =P


Tenue que porte Natsumi --> http://manganotenshiv1.free.fr/images/filles/218.jpg

_________________
Un peu de Repos [PV: Roxas] 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de Repos [PV: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Repos [PV: Roxas]   Un peu de Repos [PV: Roxas] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:13

Et voila Roxas avait quitté le corps de Sora, pourquoi ? Dans le but d'avoir son propre cœur avec son propre corps et pourvoir agir librement tout en ayant des émotions. Roxas voulait la même chose pour Naminé afin qu'ils vivent leurs amours tranquillement et surtout véritablement.
Toutefois il faut réussir à avoir un cœur et pour cela il faut pas passé par quatre chemin, il faut ce royaume que tout le monde connait : kingdom hearts.
Mais pour obtenir ce royaume, même chose, il faut pas passé par quatre chemin : l'organisation XIII, Roxas pour avoir ce qu'il veux doit reprendre sa place au sein du treizième ordre.
Donc voici les plans de la clé du destin : retrouver Naminé et rejoindre à nouveau l'organisation pour redevenir complet.
Mais ce n'est absolument pas une tâche facile, retourner dans l'organisation est loin d'être possible après le fait que le simili l'ai quitté mais il y a un moyen d'y retourner, en fait pour reprendre sa place Roxas doit prouver qu'il en est digne, qu'ils peuvent à nouveau lui faire confiance et pour cela, il faut disperser les ténèbres dans pas mal de monde, envoyer des sans-cœurs partout pour amasser des cœurs et donc retrouver leurs confiance.
Roxas avait donc le choix entre pas mal de monde et il avait donc choisi la Terre des Dragons. Pourquoi ce choix ? Tout simplement parce que c'est un monde facile.
Il se téléporta donc pour se retrouver directement en centre ville, là où il y a le plus de monde bien sûr. Il avait donc son traditionnel manteau noir de l'organisation qu'il avait revêtu et il avait mis sa capuche pour que personne ne vois son visage. Il s'apprêta à claquer des doigts pour faire apparaître ces petites créatures noir quand quelque chose attira son attention, en effet une fille sauter de toit en toit ce qui eu le don d'attirer la curiosité de l'ancien numéro XIII qui comptait bien le redevenir.
Il se téléporta donc pour se retrouver face à elle, elle était habiller comme une personne de ce monde donc elle y était originaire, bien sûr le simili ne savait pas que ce n'était pas le cas, elle avait donc une mini jupe, des chaussures et des grandes chaussettes noir, un maillot rouge et une sorte de chapeau blanc mais ce qui attira tout de même l'attention du simili fût ses grand yeux bleu, des yeux rare, en fait d'après ce que la clé du destin savait, seul Sora, Kairi et lui même avait ces yeux là.


Étrange.

Voila le premier mot de Roxas, la fille devant lui devait surement se dire qu'un homme vêtu de noir qui venait de se téléporter juste devant lui et qu'en plus ne dit que "étrange" était vraiment bizarre, elle pourrait même prendre peur et s'enfuir.
Le simili continua donc.


Qui es-tu ? Pourquoi sautes-tu de toit en toit ?



[HRP : j'ai insister en mettant en gras sur le fait que j'avais ma capuche parce que dans plein de rp quand je dis que je l'ai et bien la personne qui répond dit que je ne l'ai pas donc sa plombe tout ^^ et ça m'énerve donc maintenant je le montre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un peu de Repos [PV: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Repos [PV: Roxas]   Un peu de Repos [PV: Roxas] Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:40

Natsumi humait paisiblement l'air au dessus des toits, confortablement allongée sur le dos quand elle sentit une présence prés d'elle. Elle ouvrit ses yeux bleus azurs si uniques et vit que devant elle se trouvait un homme, qui devait faire à peu prés la même taille qu'elle...quoiqu'un peu plus grand tout de même, en manteau noir. Elle ne voyait pas son visage car, il était recouvert par la capuche de son long manteau.
Natsumi se releva légèrement, s'appuyant sur son coude.


"Étrange"

Fût le seul mot que le garçon prononça, ce qui eut pour résultat de tirer une grimace d'incompréhension à Natsumi.
Néanmoins, elle n'en avait pas peur! Elle avait vu des vertes et des pas mûres alors ce n'était pas un bonhomme en manteau noir qui allait lui faire peur, surtout qu'elle-même adorait ce genre de fringues!
Attendant que le jeune homme veuille bien lui dire la raison de sa présence devant sa personne, elle le fixa.
Peu aprés, celui-ci sembla avoir repris ses esprits et lui demanda:


"Qui es-tu? Pourquoi sautes-tu de toit en toit?"

Okay...c'était lui le plus étrange des deux et même pas il n'avait pris la peine de se présenter...ça commençait bien! Surtout qu'avec le fichu caractère de "têtue finie" de la jeune fille, ça n'allait pas arranger les choses.
Sur ce, Natsumi se mit en position assisse et décida de ne répondre qu'à la seconde question au vu que lui-même ne s'était pas présenté à la demoiselle! Elle prit un air complètement décontracté avant de tout simplement dire:


-Et bien...je cherchais un endroit tranquille pour m'y reposer!...Marre de me battre tout le temps~~ =>.>=

Puis, elle attendit une réaction du jeune homme...sait-on jamais! Peut-être avait-elle titiller la curiosité de celui-ci?..En tout cas, elle l'espérait!...Elle avait envie de s'amuser un peu avec lui.

_________________
Un peu de Repos [PV: Roxas] 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de Repos [PV: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Repos [PV: Roxas]   Un peu de Repos [PV: Roxas] Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:05

Le simili était un peu intriguer par cette jeune fille, en effet elle semblait être différente des autres filles, la clé du destin le sentait mais il fallait faire en sorte qu'elle lui montre ce qu'elle sait faire, ce qui la rend différente sans pour autant dévoiler son identité car Roxas ne veux pas se montrer, du moins pour le moment et surtout pas à la jeune fille.
Lorsque le simili dit "étrange", celle ci fut une grimace ce qui aurait eu pour effet de faire rire le simili toutefois il n'a pas de cœur donc il ne peux pas ressentir de l'amusement. Ensuite il posa ses deux questions et donc la jeune fille aux yeux bleu qui était allongé s'est mise en position assise puis répondit à la deuxième question de Roxas et non à la première. Bien sûr ce détail n'échappa pas au numéro XIII mais il comprenait tout de même la raison, en effet lui même ne s'était pas présenter et il ne comptait pas le faire pour des raisons évidentes.


Et bien...je cherchais un endroit tranquille pour m'y reposer!...Marre de me battre tout le temps

Jolie réponse, cela éveilla un peu plus la curiosité de Roxas, que voulait-elle dire par me battre tout le temps ? Est-ce parce que elle se bat toujours avec ses amis comme des enfants qu'ils sont ou est-ce parce que tout comme Roxas c'est une guerrière ?

Je remarque que tu n'a pas répondu à ma première question, c'est peut-être parce que je ne me suis moi même pas présenter mais sache que je n'est pas de nom véritable, j'ère de monde en monde cachant mon visage par cette capuche en cherchant la vérité, en me cherchant.

Bien sûr c'était faux archi faux mais c'était une nouvelle technique mise en place par Roxas pour émouvoir son interlocuteur et peut-être que cela fonctionnera qui sait.

Voila je me suis présenter, à ton tour maintenant.

Le simili marqua un petit silence puis repris.

Tu dis que tu en as marre de te battre, qu'est ce que tu veux dire par là ? J'aimerais bien voir de quoi tu es capable.

Roxas se retourna puis d'un geste de la main dit ceci.

Ou peut-être n'es-tu qu'une simple enfant qui se bat avec un bout de bois.

Bien sûr que c'était pour la provoquer, pour voir ce qu'elle vaut, à quoi sa servirais sinon de faire ça, n'oublions pas que la clé du destin est un simili.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un peu de Repos [PV: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Repos [PV: Roxas]   Un peu de Repos [PV: Roxas] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:01

Natsumi était intrigué par le jeune homme, néanmoins elle ne laissait rien paraître pour autant! Elle s'amusait juste à titiller la curiosité de celui-ci et peut-être arriverait-elle à l'emmener où elle voulait qui sait? Apparemment, son stratagème sembla marcher car, le jeune homme semblait de plus en plus en plus intrigué mais, surtout curieux de savoir qui était réellement cette demoiselle audacieuse. Quand Natsumi lui répondit qu'elle ne faisait que se reposer et qu'elle en avait marre de se battre, elle eut le résultat escompté au vu que le jeune homme sembla essayer de trouver une faille pour en apprendre plus d'elle...mais elle ne lui laisserait pas ce plaisir...en tout cas, pas pour l'instant!
Le jeune homme, toujours dissimulé par sa capuche, reprit enfin la parole et lui dit:


"Je remarque que tu n'as pas répondu à ma première question, c'est peut-être parce que je ne me suis moi même pas présenter mais sache que je n'est pas de nom véritable, j'erre de monde en monde cachant mon visage par cette capuche en cherchant la vérité, en me cherchant."

Natsumi esquissa un sourire sarcastique. Alors, le jeune espérait lui faire gober ça? à elle?...Elle n'était pas née de la dernière pluie, loin de là même! Elle était d'ailleurs très perspicace la plupart du temps alors, ce n'est pas elle qu'il arrivait à duper, surtout avec une méthode aussi simple.

"Voila je me suis présenter, à ton tour maintenant."

Rajouta-t-il. Natsumi se mit à rire, un rire moqueur en se tenant le front. Elle finit par se ressaisir puis, reporta de nouveau son attention sur le garçon. Sur ce, elle lui jeta un regard perçant et avec un sourire sadique, elle lui dit:

-Tes mensonges ne marchent pas avec moi...j'en suis désolé.
Si tu veux mentir, essaye d'être plus convaincant la prochaine fois!


D'accord, elle y était aller vraiment fort, en parlant d'un ton aussi tranchant mais, à vrai dire, elle n'aimait pas qu'on lui mentait et en plus, d'une façon aussi médiocre. Le jeune homme ne sembla plus savoir quoi dire et un court silence régna pendant un moment entre nos deux protagonistes. Finalement, après quelques minutes, se fût l'homme encapuchonné qui reprit la parole et demanda à Natsumi:

"Tu dis que tu en as marre de te battre...qu'est ce que tu veux dire par là? J'aimerais bien voir de quoi tu es capable."

Puis, en la pointant du doigt, il rajouta:

"Ou peut-être n'es-tu qu'une simple enfant qui se bat avec un bout de bois."

Malgré son sang-froid exemplaire qu'elle avait eu tout le long de sa conversation avec l'inconnu, ces paroles eurent le don d'irriter la jeune fille.
Une veine apparût sur son front puis, elle dit au jeune homme un regard de défi:


-Tu dis ça mais...toi, arriverais-tu à t'en sortir contre moi?

Sur ce, elle tendit sa main en avant. Une lueur se créa dans sa paume et bientôt une drôle d'épée ressemblant un peu à une clef apparût dans sa main. Cette arme devait mesurer environ la moitié de la taille de la demoiselle, elle portait à la fois le bleu marin, étant une couleur très froide et le rouge flamme, une couleur extrêmement chaude. Au bout de celle-ci s'entortillaient des sortes de rubans de la même couleur que le manche de la Keyblade et autour de ceux-ci tournoyaient plusieurs sphères de différentes couleurs. Elle referma bientôt ses doigts dessus puis, s'exclama en se mettant en position de combat:

-Je sais pas qui tu es mais, tu vas goûter à ma Keyblade IshinoHi!

On sentait une énorme aura combative qui émana de Natsu, d'ailleurs son regard ressemblait à de la braise tellement elle était prête à combattre de toutes ses forces...c'est sûr, elle ne se retiendrais pas ce coup-ci!

_________________
Un peu de Repos [PV: Roxas] 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de Repos [PV: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Repos [PV: Roxas]   Un peu de Repos [PV: Roxas] Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:52

Les mensonges du simili n'avaient pas fonctionner sur la jeune femme apparemment car celle ci ce mit à rire de toutes ses forces en se tenant la tête, cela confirma donc le fait que le mensonge n'avait pas fonctionner, Roxas n'est donc pas prêt de connaître l'identité de son interlocuteur mais ce n'est pas bien grave. Elle lui répondit sèchement que ses mensonges ils pouvaient les garder pour lui, du blabla donc et en fait le numéro XIII s'en fichait, cela ne l'avait pas atteint en fait rien ne pouvait l'atteindre puisque malgré le fait qu'il avait changer d'univers, il n'avait toujours pas de cœur et donc il ne ressent toujours rien.
Un silence s'est fait et le simili repris la parole afin de mettre à bout la jeune femme ce qui ne fut pas très compliquer, c'était fait la fille était très énerver et la veine apparût sur son front confirma cela, le simili avait réussi donc et d'un ton très énerver celle ci répondit.


Tu dis ça mais...toi, arriverais-tu à t'en sortir contre moi?


C'est alors que Roxas explosa de rire, c'était moqueur bien sûr car lui avait anéanti des tas d'ennemis, il faisant quand même partie de l'organisation XIII avant sa destruction, il a deux keyblade ce n'est pas rien mais ce rire disparût lorsque celle ci fit apparaître une keyblade, c'était sûr, ce n'est pas une fille comme les autres car elle détient cet arme que peu de personnes ont (normalement parce que j'en vois beaucoup XD).

Je sais pas qui tu es mais, tu vas goûter à ma Keyblade IshinoHi!

Puis elle se mit en position de combat, si elle voulait se battre, elle se battra et au moins Roxas pourra s'amuser un peu.

Hum soit si tu veux te battre, battons-nous.

Il se mit donc en position de combat, dans un premier temps il n'avait pas d'arme, normal il ne les avaient pas fait apparaître mais c'était pour faire croire quelques instant à la jeune fille qu'il n'avait rien d'exceptionnel puis il commença à les sortir avec son geste habituel, tendre promesse dans sa main gauche et souvenir perdu dans sa main droite les faisant apparaître une par une pour ensuite les faire tourner sur elles-même et les faire se rencontré devant lui. Ensuite il se mit réellement en position de combat et à voir l'expression de la jeune fille, c'était du tout cuit car elle devait pas s'attendre à voir deux keyblades et surtout ces deux là qui font partie des plus puissante.

Alors dit moi tu pense toujours avoir toutes tes chances ?

Il se mis en position, fit apparaitre des rayons avec le signe des simili à leurs sommet, ensuite il partit dans tous les côté touchant certainement Natsumi qui était assez proche de lui et en plus les rayons qu'il avait fait apparaître avaient étaient envoyer dans tous les côtés.

EXACT
cria-t-il en lançant son attaque.

Alors tu veux toujours combattre ? Il est encore temps pour toi de te retiré, de toute façon je ne suis pas venu sur ce monde pour combattre une jeune porteuse de keyblade, j'ai des choses plus importante à faire.

Malgré la raison de sa visite dans ce monde, Roxas s'amuser bien avec Natsumi mais il ne fallait pas oublier le véritable but de sa visite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un peu de Repos [PV: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Repos [PV: Roxas]   Un peu de Repos [PV: Roxas] Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:25

Natsumi parla un moment avec l'inconnu qui ne réagit en aucune manière et resta impassible à ses propos. Un silence régna pendant un instant avant que l'homme encapuchonné ne se mette à provoquer la jeune fille.
Elle ne voulait pas se battre mais, au vu qu'il cherchait la bagarre...il l'aurait! Elle se releva, faisant apparaître dans sa main droite, sa Keyblade IshinoHi. D'ailleurs, le jeune homme qui était en train de rire de ses paroles, s'arrêta net en voyant sa Keyblade! Était-il surpris? Peut-être mais, elle n'en était pas sûre. Elle se mit ensuite, en position de combat, restant sur ses gardes. L'inconnu lui dit alors:


"Hum soit si tu veux te battre, battons-nous."

Natsumi lui répondit alors:

-Et bien, j'étais venu ici pour me reposer à l'origine mais, tant pis! Ce sera pour la prochaine fois!

Contrairement au jeune homme, elle ne fût pas surprise de le voir sortir une Keyblade...par contre, une deuxième, là, elle fût très surprise mais, se reprit rapidement. Surtout que les deux Keyblades en questions faisaient partis des plus puissantes Keyblades qui existaient!
Le jeune homme se mit à son tour en position de combat puis, lui demanda:


"Alors dis-moi tu pense toujours avoir toutes tes chances?"

A cet instant, l'inconnu lança plusieurs attaques successives à une vitesse fulgurante mais, ce dont il ne se doutait pas, c'est que la "Natsumi" qu'il attaquait en ce moment n'était qu'une simple copie...une ombre crée par celle-ci pour déstabiliser le jeune homme.

"Alors tu veux toujours combattre? Il est encore temps pour toi de te retiré, de toute façon je ne suis pas venu sur ce monde pour combattre une jeune porteuse de keyblade, j'ai des choses plus importante à faire."

A ces mots, l'ombre de Natsumi se dissout sous les yeux ahuris du jeune homme et celle-ci réapparut derrière l'inconnu en baillant, montrant dans le même temps qu'elle s'ennuyait:

-C'est tout ce que tu sais faire?...Je suis profondément déçue.

Sur ce, elle leva sa Keyblade vers le ciel et s'exclama:

-Kurimis de feu à vous! ♥

Des créatures de feu ressemblant aux sans-cœurs mais, ayant une conscience propre, sortirent de sa Keyblade pour retomber en face de la jeune fille. Elle pointa l'inconnu et leur dit:

-Je vous le laisse, on va voir s'il peut déjà s'en sortir contre vous mes mignons~♥

Les Kurimis s'élancèrent alors, vers l'inconnu et l'encerclèrent.
Contrairement aux sans-cœurs, ces petites créatures créent par les pouvoirs de Natsu étaient tout sauf bêtes, étaient de très bons tacticiens et surtout...étaient beaucoup plus puissants et robustes que des sans-cœurs!
Natsu s'assit alors dans un coin, admirant le spectacle. Elle appuya sa tête sur son coude et se dit pour elle-même:


-Je vais enfin pouvoir me reposer au moins quelques minutes...c'est pas trop tôt.

_________________
Un peu de Repos [PV: Roxas] 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de Repos [PV: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Repos [PV: Roxas]   Un peu de Repos [PV: Roxas] Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:30

Le combat était lancer, le simili pratiqua son attaque habituel en début de combat afin d'affaiblir fortement l'adversaire, ce qui fonctionna très bien mais ce qui a surpris le simili c'est que la jeune fille fut dissoute par cette attaque.

Hein ?

Tel fut la réaction du simili, pendant quelques secondes il se demanda ce qui se passer mais il compris vite que en fait c'était un leurre puis il se retourna pour voir Natsumi en train de bailler.

C'est tout ce que tu sais faire?...Je suis profondément déçue.

Ensuite elle leva sa keyblade vers le ciel pour faire apparaître des créatures qu'on pourrait croire semblable aux sans-cœurs mais contrairement à ces petites créatures noir sans cervelles, celles ci semblait pouvoir s'organiser, en effet ils encerclèrent le simili.
Roxas ne bougea pas d'un pouce et l'ironie de la jeune fille n'atteignit pas non plus le numéro XIII, si elle voulait le déstabiliser c'était louper car c'est un simili.


Bon

Le simili commença par ranger ses keyblades ce qui eu surement pour effet de faire réagir Natsumi justement, pourquoi ranger-t-il son arme ? Peut-être est-ce la question qu'elle se posa mais la réponse lui fut vite donner.
Le numéro XIII claqua des doigts puis des reflets apparurent derrière les créatures invoquer par celle ci puis les détruisit rapidement, ensuite Roxas claque à nouveau des doigts pour les faire disparaître.
Ensuite il s'avança vers le bord du toit tournant le dos à la jeune fille, le combat était terminé car la clé du destin perdait son temps avec son combat, en effet il n'était pas venu pour ça, il avait une idée bien précise derrière la tête en venant dans ce monde et il était temps d'agir.


Tu vois, je n'ai pas le temps avec ce combat, j'ai d'autres chose à faire.

Il fit signe à Natsumi de venir à côté de lui puis il claqua une dernière fois des doigts, là on pouvait observer des tas, des milliers de sans-cœurs apparaître et prendre les cœurs des gens, on pouvait les entendre hurler de peur, de souffrance et même de désespoir, tous le monde fut toucher même les animaux, le simili avait accomplit son devoir mais il fallait maintenant les détruires ces sans-cœurs pour justement récolté des cœurs et assembler kingdom hearts, voila à quoi servira Natsumi à son insu bien sûr.

Je crois que tu as pas mal de boulot parce que ces créatures ne partiront pas toutes seule.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un peu de Repos [PV: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Repos [PV: Roxas]   Un peu de Repos [PV: Roxas] Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:46

Le petit mot de surprise qu'avait émis l'inconnu en voyant Natsu se dissoudre après son attaque fit rire la jeune fille qui réapparût enfin derrière lui. Elle bailla d'ennuis avant de lancer ses petites créatures sur l'inconnu qui furent malheureusement réduits en bouillie, par des similis appelaient par l'inconnu, trop vite au goût de la demoiselle.
Apparemment, l'inconnu sembla se ficher de Natsumi car, il commençait à s'en aller dos à elle.Natsumi ne supportait pas d'être ignorer de la sorte et allait répliquer quand le jeune homme lui dit:


"Tu vois, je n'ai pas le temps avec ce combat, j'ai d'autres chose à faire."

Sur ce, il fit un signe à Natsumi avant de claquer des doigts. Tout à coup, des nuées de sans-cœurs firent leurs apparitions et s'en prendre aux personnes qui se trouvaient au sol. Ensuite, plusieurs autres sans-cœurs apparurent et là, l'inconnu lui dit:

"Je crois que tu as pas mal de boulot parce que ces créatures ne partiront pas toutes seule. "

Alors, c'est ça qu'il voulait depuis le début?...Natsumi grogna de rage avant de faire une entaille dans l'air.
Un trou noir se forma et elle y glissa rapidement sa main de dans pour en ressortir un katana ainsi qu'un arc et des flèches.
Elle mit tout son arsenal sur son dos et le trou noir se referma par la suite. Elle serra fortement sa Keyblade dans sa main.


-Et mer**! Déjà que j'arrive pas à trouver Sora, ni Riku, faut que je me ta** toute seule des sans-cœurs par milliers!

Cria-t-elle de rage tellement ça la mettait hors d'elle. Elle se mit à l'envers sur le rebord du toit puis, elle regarda d'un air vraiment méchant l'inconnu et lui dit:

-Toi, tu perds rien pour attendre, je te règlerais ton compte plus tard!

Puis, elle se laissa tomber en arrière. Elle fit une rotation arrière en tranchant une dizaine de sans-cœurs au passage avant d'atterrir au sol. Elle plaça son katana dans sa main gauche, elle fit flotter son arc et ses flèches grâce aux pouvoirs du Néant et les contrôler ensuite à distance pour lancer des flèches et enfin elle avait sa Keyblade Ishinohi dans sa main droite. Sur ce, elle se jeta à l'assaut de la nuée de sans-cœur qui l'avaient déjà repérés et se dirigeaient vers elle.

_________________
Un peu de Repos [PV: Roxas] 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de Repos [PV: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Repos [PV: Roxas]   Un peu de Repos [PV: Roxas] Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:41

Le simili avait fait apparaître des tas de sans-cœurs partout dans ce monde, les gens hurlaient et perdirent leurs cœurs ce qui fut tout de même de la peine à Roxas mais sans plus, Natsumi en voyant cela hurla de colère, un sentiment très étrange et inconnu au numéro XIII qui resta de marbre.
Un trou noir se forma et la jeune fille sauta dedans pour se retrouver face à tout ces sans-cœurs qu'elle détruisait rapidement à l'aide de sa keyblade mais surtout grâce à des techniques impressionnante, en combattant elle prononça une phrase que Roxas n'avait pas entendu, juste le "et merde" ce qui le fit rire car la situation est assez amusante, ensuite elle fit un petit break, se tourna vers la clé du destin en lui lançant un regard vraiment méchant qui aurait pu glacer le sans au simili.


Toi, tu perds rien pour attendre, je te règlerais ton compte plus tard!

Le simili ne répondit rien, il observa pendant que celle ci continuer à détruire les sans-cœurs, Roxas regarder les cœurs partir vers kingdom hearts, c'était une victoire mais les sans-cœurs commençaient à arriver en surnombres, certains attaquèrent même le membre de l'organisation, il n'eut pas le choix, il sortit ses deux keyblades puis il attaqua à son tour les créatures noir.
Il partit en avant, tourna sur lui même, se recula puis partit fortement sur l'avant pour faire son coup critique, il attaquer toujours ainsi et ses ennemis furent tous détruit rapidement et vue que Roxas utilise une keyblade, les sans-cœurs vaincu libéraient des cœurs direction kingdom hearts. Roxas rangea tendre promesse et souvenir perdu.


Très bien très bien mais il commence à en avoir beaucoup trop et en plus beaucoup de gens meurent, quelques uns je veux bien mais là ça deviens trop.

Roxas qui en avait assez de tout cela claqua des doigts, des simili apparurent une fois de plus pour détruire toutes ces créatures, en cinq minutes il ne restaient que des simili qui disparurent après une fois de plus un claquement de doigt de la part du numéro XIII.
Il regarda Natsumi.


Et voila j'ai eu ce que je voulais, désolé pour tout ça mais c'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un peu de Repos [PV: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Repos [PV: Roxas]   Un peu de Repos [PV: Roxas] Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:24

Natsumi en voulait beaucoup à l'inconnu et fulminait intérieurement de rage mais pour le moment, elle était trop occupé avec les sans-cœurs pour penser à autre chose! D'ailleurs, plus elle en tuait et plus il y en avait qui rappliquer...ça semblait sans fin. Tout à coup, elle vit l'inconnu se faire attaquer à son tour et elle eut un sourire sadique avant de rire aux éclats et de s'exclamer d'un air moqueur:

-T'as tout ce que tu mérites! Maintenant t'es dans le baba et c'est pas moi qui vais venir t'aider...au contraire!

Trop déconcentré, une attaque de sans-cœur lui effleura la joue, lui laissant une marque sanglante.

- Kerps!

Elle trancha rapidement le sans-cœur en deux avant de voir des similis qui tuaient les sans-cœurs restants. Elle se laissa glisser contre un mur puis, elle murmura en observant les alentours:

-Bah...maintenant, je risque plus d'être dérangé au moins, au vu qu'il n'y a plus âme qui vivent à des kilomètres maintenant =_="

C'était à la fois ironique et à la fois pas vraiment.
Sa blessure à la joue avait déjà cicatrisé (elle a un don étrange qui la fait guérir extrêmement vite) et tourna la tête vers l'inconnu:


-T'as de la chance que je sois épuisée sinon, j'aurais déjà fait roulé ta tête sur le sol! Néanmoins...

Des boules de flammes apparurent au tour d'elle.
Elle continua avec un sourire sadique:


-...ne crois pas que je sois vulnérable. Tente quelque chose et je n'hésiterais pas à utiliser mes dernières forces pour te réduire en tas de cendres.

Elle se calma puis soupira.

-Pff...Qu'est-ce que j'en ai marre de chercher...

Tout à coup,elle se mit à crier à haute voix mais juste pour elle-même:

-RHAAAA!!!! NII-SAN, RIKU,OU ETES-VOUS BON SANG DE MER**?!! >W<*

Oui, elle avait légèrement oublié l'inconnu mais à vrai dire, qu'il soit là ou pas ne l'empècherais pas de crier toute sa rage au monde entier! xD

_________________
Un peu de Repos [PV: Roxas] 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de Repos [PV: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Repos [PV: Roxas]   Un peu de Repos [PV: Roxas] Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:48

Les attaques des sans-cœurs étaient maintenant terminer, pourquoi Roxas était il aussi méchant, d'habitude il ne l'est pas mais en fait le simili a totalement perdu la mémoire, il se souvient juste brièvement de l'organisation, c'est pour cela qu'il venait de faire ça, pour obtenir des cœurs mais malheureusement ce n'est pas ce qu'il aurait voulu et même fait avec toute sa tête.
Les cœurs retourner vers Kingdom Hearts quand soudain il eu un flash, un coucher de soleil et une horloge, il se vit lui en train de manger une glace avec deux personnes mais c'était flou et il ne pu faire aucune distinction, que se passait-il ? Il ne fit même plus attention à la jeune femme qui sembla hurler sa colère en prononçant des noms que le numéro XIII n'écouta pas alors qu'il aurait du le faire. Il était temps pour lui de retrouver ces deux personnes, retrouver sa mémoire, l'organisation n'était peut-être pas la solution mais plutôt ces deux personnes qu'il fallait retrouver, un garçon aux cheveux rouge et une fille aux cheveux noir, voila la seule distinction qu'il put faire.
Il fallait retrouver au moins une des deux personnes, pour cela il devait partir, il ne fit même pas signe à la jeune fille qu'il partait, il se téléporta tout simplement vers un monde un peu au pif, le destin le mènera vers l'une de ces personnes.


[HRP : voila je te laisse conclure, désolé de ma lenteur mais IRL je fais pas mal de truc et pis j'ai souvent la flemme lol, on en refait un quand tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un peu de Repos [PV: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Repos [PV: Roxas]   Un peu de Repos [PV: Roxas] Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:13

(Bon, je réponds 300ans après mais bon -_-")

L'inconnu ne semblait même pas l'écouter et bientôt Natsumi le vit s'en alla par un passage des ténèbres en l'ignorant totalement. Elle n'eut pas le temps de répliquer que celui-ci disparut à l'intérieur du trou noir qui disparût à son tour quand elle arriva devant. Elle avait marre. Elle venait ici pour se reposer et ce qu'elle faisait au final, c'était tout le reste! Epuisée, elle partit vers son vaisseau et s'en alla de ce monde à son tour sans un mot, même si elle aurait bien voulu crier toute sa rage au monde.

(Vous pouvez verrouiller ^^)

_________________
Un peu de Repos [PV: Roxas] 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu de Repos [PV: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Repos [PV: Roxas]   Un peu de Repos [PV: Roxas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Repos [PV: Roxas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit repos bien mériter
» La spiritualité du Qi [pv Roxas]
» Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]
» Roxas en format tektek
» Mémoire et Rénouveau [PV : Roxas]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: