Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 de retour d'une longue absence (pv: kairi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Empty
MessageSujet: de retour d'une longue absence (pv: kairi)   de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:58

Je revins d'un long voyage ou plutôt d'un long isolement pour une longue méditation nécessaire à la fortification de mon esprit et de mon corps mais je ne voyais personne au alentour et je ne reconnaissais pas vraiment le paysage, l'endroit ou j'étais n'avais rien avoir avec ma planète TERRA...

"Mais ou suis-je ???
Je ne suis pas chez moi je ne reconnais ni l’environnement, ni les odeurs…
Quel est donc cet endroit ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Empty
MessageSujet: Re: de retour d'une longue absence (pv: kairi)   de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:19

Sur l'île du Destin, tout était chamboulé après la venue du démon. Kairi était donc venue le combattre, mais elle avait fini par constater qu'il était trop puissant pour elle, alors elle avait du faire une retraite stratégique. Pour pouvoir être tranquille un bon moment, elle avait fait réapparaître le livre de magie qu'on lui avait donné et grâce à lui, elle avait pu créer une barrière magique assez résistante pour qu'il ne passe pas.

Lorsqu'elle avait fini ce geste, elle avait entendu quelqu'un parler alors, elle fit disparaître le bouquin et elle se dirigea vers lui. Il ne devait peut-être pas la reconnaître, car elle n'était pas très présentable avec ses cheveux en batails et des déchirures faites à différents endroits de sa tenue.


"A qui ais-je l'honneur ? Je te préviens tout de suite, si c'est pour un combat, passe ton chemin, je ne suis pas en état d'en faire un"

Elle soupira, puis elle s'assit sur le sable chaud de l'Ile du Destin. Kairi baissa la tête puis, elle se mit à tousser au moins pendant dix bonnes minutes. Dans cet état, elle faisait pitié, mais il ne fallait pas avoir ce sentiment, car c'était de sa faute, si elle ne s'était pas interposée dans ce combat, elle n'aurait jamais été blessée mortellement et ces jours n'auraient pas été comptés. Lorsque la demoiselle eut reprit son souffle, elle regarda l'inconnue en pensant que si elle voulait la tuer, elle pourrait le faire sans problèmes.

_________________
de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Empty
MessageSujet: Re: de retour d'une longue absence (pv: kairi)   de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:34

La guerrière en face de moi était en bien piteuse état il n'était pas dans mon intérêt de la combattre mais de la soigner était là bien plus utile que de vulgaire parole....

Je sortis de mon sac une feuille de mugwood, une plume de paon, une racine de gingembre et un sachet de corail en poudre je les fit léviter tout les quatre et les fit tournoyer en cercle pour qu'il ne forme plus qu'une potion revitalisante appeler "Baiser du dragon"


"Bois ceci jeune fille sa te ferra du bien c'est pour te soigner..."
"Je m'appel Freyja je viens de la cité de bloumécia..."
"Dite moi nous ne somme pas sur terra n'est-ce pas ???"

Lui demandais-je sans vraiment avoir besoin d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Empty
MessageSujet: Re: de retour d'une longue absence (pv: kairi)   de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:50

Kairi prit la potion qu'elle lui tendait, puis, elle la mit devant son visage pour bien scruter ce qu'il y avait à l'intérieur. Cela ne voulait aps dire qu'elle se méfiait, cela voulait juste dire qu'elle regardait la forme finale de la potion pour essayer de la refaire. Lorsqu'elle eut fini son inspection, elle baissa la potion pour continuer de fixer son interlocutrice.

"Non, nous ne sommes pas sur Terra. Je m'appelle Kairi et tu es sur mon monde d'acceuil qui s'appelle l'Ile du Destin. Autrefois, cette île était belle et prospère, mais elle est en train de se faire ravager par un démon, comme les autres mondes du Kingdom Hearts. Je suis venue ici, car je devais absolument protèger cette île, mais je n'y suis pas arrivée et intérieurement, ça m'enrage"

Une quinte de toux la reprit alors, elle dévissa le bouchon de la bouteille de potion et elle la but cul sec. La toux s'arrêta d'un coup et ses blessures guérirent comme par magie. A l'intérieur de son corps, elle sentait comme une légère différence, comme si... comme si ses jours de survies s'étaient transformés en une année. La jeune femme se releva d'un bond en pleine forme.

"Merci beaucoup Freyja ! Ta potion m'a fait beaucoup de bien et je crois même qu'elle n'a pas fait que de me remettre un peu d'énergie. Wahou je me sens en pleine forme ! Pour l'instant, il n'y a que ta potion qui ait réussi à me faire du bien et je ne sais comment te remercier."

En lui disant ces mots, Kairi avait un grand sourire affiché à ses lèvres, car elle était très heureuse de pouvoir se sentir bien quelques instants.

HS : Je sais pas si je pourrais faire une prochaine réponse se soir, donc t'étonne pas si je répond pas avant demain.

_________________
de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Empty
MessageSujet: Re: de retour d'une longue absence (pv: kairi)   de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:02

« D'accord je voie quel genre de créature et venue sur cette terre...
Quand a ma potion c'est notre ultime source de guérison sur notre terre je doute trouver tout les ingrédients ici pour en refaire et il ne me reste plus que quatre ingrédients de chaque pour la potion et n'essaye pas de la refaire elle pourrait être mortelle car nous y mettons un ingrédient que seul les chevalier dragon possède donc en réalité 5 éléments y sont nécessaire et seul moi peu te le fournir au mieux il te rétablie au pire il creuse ta tombe Kairi... »

je ne pouvais pas lui dire le 5 eme ingrédient se serai trop simple sinon et de toute manière peu importent qu'elle soit une herboriste de talent elle ne pourrait recréer cette potion de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Empty
MessageSujet: Re: de retour d'une longue absence (pv: kairi)   de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:40

"Ce n'est pas grave, comme je m'intéresse beaucoup aux sorts de guérisons, je regardais un peu comme tu avais créé cette potion, mais j'ai compris que je ne pouvais pas recréer l'impossible, alors je ne ferrais rien"

Sans qu'elle s'y attende, la rousse la serra dans ses bras. Bien sur c'était une inconnue et elle devait bien se tenir avec les personnes qu'elle ne connaissait pas, mais elle n'avait pas pu se retenir.

"Je.... ces blessures que je venais de faire n'étaient rien... j'étais condamnée à cause d'une ancienne bataille qui avait mal tourné et je n'avais plus que quelques semaines à vivre et à présent, grâce à toi, je vais pouvoir vivre une ou deux années de plus ! Ma tombe, je l'avais déjà creusée à l'avance, mais je pense que je vais la reboucher. Si je peux faire quoi que se soit pour toi, dis-le moi et je t'aiderais à le réaliser"

Kairi était très sérieuse et au début elle n'avait pas compris et c'était après les explications de Freyja que la miss avait eut le déclique. La princesse de coeur la lâcha pour qu'elle n'étouffe pas puis, elle se tourna pour regarder plus loin la barrière qu'elle avait créée.

"Je ne sais pas combien de temps va durer la barrière que j'ai fait pour nous protèger avant que je te rencontre, mais lorsqu'elle ne tiendra plus, je serais prête à repartir au combat"

Dit la jeune femme avec un regard determiné. Elle ne savait pas ce qu'était le cinquième élément, mais ce n'était pas grave, car il lui avait fait beaucoup de bien.

_________________
de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Empty
MessageSujet: Re: de retour d'une longue absence (pv: kairi)   de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:29

Je n'étais pas habitué a ces marque d'affection que celle que Kairi me fit mais sa me rendais heureuse bizarrement en elle me revenais une odeur familière mais peu importe je n'étais plus chez moi et il fallait que je m'y fasse....

« Je vais renforcer t'a barrière en y insufflant mes pouvoir de chevalier-dragon elle durera plus longtemps et tu pourra reprendre toute tes force...
même si m potion t'a remisse d'aplomb niveau santé physique tu a besoin de repos niveau santé psychique et moral... »

J'entama alors la danse que les habitant de Clayra et Bloumecia faisait pour renforcer la tornade qui protéger les temples des anciens elle eu l'honneur d'y participer quelque fois et voulais faire quelque chose pour cette guerrière qui lui semblé sur le bord des nerf...

« Voila ta barrière devrais tenir un peu plus longtemps a présent je pense que tu en a bien besoin... »
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Empty
MessageSujet: Re: de retour d'une longue absence (pv: kairi)   de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:13

"Oui, tu as sans doute raison, je dois dire que toutes ces émotions sont épuisantes"

La demoiselle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu'elle avait bien fait de la rencontrer et de l'écouter, car elle était pleine de surprise et de pouvoirs. La miss s'assit sur le sable fin et elle regarda droit devant elle.

"Cette île... elle m'a vu grandir physiquement et psychologiquement, elle est a toujours été là pour moi et c'est grâce à elle que j'ai rencontré Sora l'élu de mon coeur, c'est pour ça que je tient à la protèger des ténèbres, J'essaie de faire du mieux que je peux, mais ce n'est pas facile car malgré les entrainements que j'ai fait, je suis encore faible, surtout lorsqu'il s'agit de se battre contre d'anciens amis..."

Elle s'interrompit, car elle devait reprendre son souffle. Pendant le temps ou elle ne parlait pas, elle dessina un petit coeur ailé dans le sable et autour, elle écrivit le prénom de Sora et Riku ainsi que son prénom.

*Je ne sais même pas pourquoi je dessine ça moi... je crois que ça doit être à cause du symbole que j'ai vu la dernière fois avec Simon*

"Et toi, tu aimes quelqu'un ? Enfin... est-ce qu'il y a quelqu'un dans ta vie qui par sa seule pensée t'aide à ne pas baiser les bras ?"

_________________
de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Empty
MessageSujet: Re: de retour d'une longue absence (pv: kairi)   de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:32

« Heummm.....
Je... ne sais pas si j'ai un petit ami ou non car je ne lui rappel rien j'ai aimé quelqu'un que j'aime tjr mais lui semble m'avoir... oublié... »

Je ne savais pas pourquoi je lui avais parlais de Fratley mais ça m'a fait du bien de le dire dans un sens même ci c'est douloureux, mais le temps a passer et ma blessure a cicatrisé...

« Enfin bref cette homme en question s'appelais Fratley nous étions fiancer mais pour une raison inconnue il fut envoyer dans des contrait lointaine et il n'est plus jamais revenue jusqu'au jour ou Clayra sois rayer de la carte de Terra nos regard se sont croiser je lui ai parlais mais il ne se souvenais plus de moi et je me suis effondrais en larme tellement j'avais mal... »
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Empty
MessageSujet: Re: de retour d'une longue absence (pv: kairi)   de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:30

Kairi l'écoutait parler avec une grande attention et elle du se mordre la lèvre pour ne pas fondre en larme après ce qu'elle venait d'entendre.

"C'est tellement beau, mais aussi tellement triste ! Si je le vois, j'essayerais de lui faire rappeller que tu existes. Je ne connais pas Bloumécia, ni Terra, mais si un jour je visite ces mondes, je le chercherais"

Elle savait ce qu'était perdre la mémoire et ne plus se souvenir de quelqu'un, car elle avait déjà vécu cette expérience lorsque Sora l'avait laissée seule sur cette île et c'était pour cela qu'elle comprenait que Freyja était triste. La miss se releva et elle regarda sa nouvelle amie

"Voilà c'est bon, je me sens mieux au niveau psychique et moral, on peut y aller ?"

Argh pauvre chevalier-dragon, elle allait devoir utiliser beaucoup de patience avec la demoiselle, car cette dernière ne tenait jamais en place et il fallait vraiment qu'elle ne puisse plus bouger pour ne plus rien faire. Bien sur, Kairi devait se reposer, mais ce concepte n'était pas encore rentrer dans sa petite tête sans cervelle.

_________________
de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Empty
MessageSujet: Re: de retour d'une longue absence (pv: kairi)   de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:14

Je me sentais heureuse que kairi m'offre son aide aussi aisément malgré le faite que nous ne nous connaissions à peine c'était rassurant mais aussi effrayant car je savais que si je retournais a terra il y aurais surment peu de chance de retourner sur K.Heart...

« Kairi... je doute que je puisse retourner sur terra un jour je ne sais même pas comment je suis arriver ici donc tu voie sa risque d'être ardue et en se qui concerne mon amant qui m'a oublier je doute qu'il ne se souvienne de quoi que se sois il n'a été victime d'aucun sort il aurai subit un trop grand choc psychique qui lui aurait fait perdre la mémoire ces seul reste de mémoire d'après ces propre dire c'étais qu'il était un grand chevalier-dragon rien de plus rien de moins donc je ne pense pas qu'il y ai un espoir pour qu'il recouvre sa mémoire... »

Je voyais cette jeune fille pleine d'espoir et d'envie et moi j'avais perdu tout ceci mais peut être qu'avec elle a mes coté je retrouverais cet espoir et cette envie...

« Allons y alors kairi je suppose que nous avons une longue route qui nous attend... » 
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Empty
MessageSujet: Re: de retour d'une longue absence (pv: kairi)   de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:49

"Oui une très longue route ! Mais ne perd pas espoir. Il m'arrive de temps en temps d'être parfois idiote et même très maladroite, mais ce qui es sur, c'est que je ne perderais jamais espoir, car je sais qu'à tout moment, je pourrais rencontrer à nouveau Sora, l'élu de mon coeur. Même s'il n'est pas souvent présent et qu'il m'abandonne lâchement dès que ça l'arrange, je ne peux m'empêcher de penser à lui et de l'aimer. C'est en lui que j'ai placé tout mon espoir et tout mon amour. Si tu crois que ton chevalier t'a oubliée, c'est faux, il pense encore à toi dans son subconscient, j'en suis persuadée"

Kairi était tellement sur d'elle que ça faisait presque peur. L'amour était le sujet qu'elle connaissait le mieux et c'était pour cela qu'elle en parlait à coeur ouvert. La jeune femme voulu encore dire quelque chose, mais tout d'un coup, elle entendit un bruit sonore. Son coeur se mit à battre très fort et on pu voir son regard s'assombrir.

"Le démon, il arrive, il essaie de briser la barrière. Soit nous l'affrontons, soit nous faisons confiance à la barrière ou soit nous partons. En tout cas, il ne faut pas rester les bras croisés"

La demoiselle qui avait eut l'air si calme était à présent tout feu tout flamme et il ne fallait pas que la créature s'approche, car étant dans le feu de l'action, elle était capable de l'assomer à coup de Keyblade.

_________________
de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Empty
MessageSujet: Re: de retour d'une longue absence (pv: kairi)   de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:19

« On m'a toujours dit : suis moi je te fuis ; fuis moi je te suis alors s'il et venu parce qu'on le fuyais.... »

La lance de Freyja apparue et elle la pris en main.

« Alors affrontons le une bonne fois pour toute et finissons en avec cette créature... »

Nous fîmes volte face et allâmes en direction de la créature le combat allait s'engager...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Empty
MessageSujet: Re: de retour d'une longue absence (pv: kairi)   de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:59

"Non Freyja c'est de la folie !"

S'exclama la demoiselle en étant pas du tout d'accord avec la jeune femme. La miss n'avait pas l'air de vouloir l'écouter, alors elle ne pu faire que suivre son amie.

"Je pense que tu ne m'écoutes pas et tu as tord"

Dit la jeune princesse en faisant apparaître à son tour son arme tout en marchant aux côtés du chevalier-dragon entêtée.

"Alors je devrais employer l'artillerie lourde dès le début du combat, excuse-moi d'avance si je fais ma barbare"

Kairi se stopa et elle se concentra. Elle serra le poing en fermant les yeux, puis, elle concentra son énergie dans tout son corps comme lui avait apprit Simon à le faire. Une lumière l'enveloppa et lorsqu'elle eut disparut, la miss n'était plus la même. Son corps avait grandit et sa robe n'était plus rose, mais bleu assez clair. Ses cheveux avaient aussi grandits et sur sa tête, on pouvait y voir un sert-tête pour empêcher sa tignasse d'aller n'importe où. Kairi ouvrit ses yeux et elle regarda la créature répugnante au loin avec un regard très sérieux

"Freyja, je me sens prête, mais prépare-toi à un combat épique, ce monstre est un des plus puissants des monstres lâchés dans les monde de Kingdom Hearts"

Dit la combatante avec une voix qui avait l'air plus basse que d'habitude, comme quoi, cette transformation la changeait complétement. La miss marcha alors jusqu'à la barrière et elle regarda la bâte avec un regard froid. Puis, elle mit sa main sur la barrière et elle se concentra.

"Prépare-toi"

Sur ce, la barrière se dissipa et la guerrière prit son arme avec une grande vitesse et elle s'en servit pour se protèger du coup que lui portait la créature. En voulant se protèger, les pieds de la jeune femme glissèrent et elle se retrouva, toujours les pieds sur terre, mais à un mètre plus loin de l'endroit où elle était avant. On pu voir une petite goûtte perler du front de la demoiselle à cause de la gêne qu'elle avait en ce moment. Elle toussota un peu pour dire qu'elle était là, car le démon était en train de se préoccuper de la guerrière de Terra. Pensant qu'elle aurait besoin d'elle, elle se précipita pour l'aider, mais avant qu'elle ne soit vers lui, le démon s'était déjà déplacé ailleurs. ça n'allait pas être facile de lui porter des coups s'il esquivait ou partait à chaque fois qu'elle voulait l'amocher.

_________________
de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Empty
MessageSujet: Re: de retour d'une longue absence (pv: kairi)   de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:28

La créature lançais des boule d'énergies négative sur nous pour nous affaiblir mais nous arrivions a les évitez kairi et moi avec une grande célérité et une grande dextérité puis sans criais gare nous frappions le monstre de toute par mais sa n'avais pas l’air de lui faire quoi que se sois une sorte de magie semblais le protéger ...

« Enfer et damnation nos attaque ne l'on même pas égratigner...
Ho regarde kairi on dirais qu'il absorbe notre énergie pour nous la rendre en fois pire .... »

« Que faire ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Empty
MessageSujet: Re: de retour d'une longue absence (pv: kairi)   de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:46

"Hm et bien nous pourrions..."

Kairi n'eut pas le temps de compléter sa phrase, car une de ses propres attaques lui fut envoyé dessus et elle n'eut pas le temps de l'esquiver. La puisance de l'attaque la fit tomber à terre et la fit éjecter un peu plus loin. La jeune femme se releva et elle se précipita vers le démon.

"Hey ça commence à bien faire ! C'est la deuxième fois que tu m'envoies valser, je sais que je ne suis pas très grande et que je ne suis pas très forte, mais tu pourrais quand même y mettre un peu de bonne volonté dans ce combat et.... Hey oh tu m'écoutes au moins ?"

La princesse l'avait très bien remarqué, le démon ne semblait pas mettre sa puissance au maximum, comme s'il se moquait de ses deux jeunes femmes et qu'il ne les consideraient pas comme une grosse menace. Pour montrer qu'il s'en fichait carrément de ce qu'elle disait, il lui lacéra l'épaule avec ses griffes acérées comme des lames de rasoirs. La miss serra les dents et ensuite, elle se fit un sort de soin.

"Même si mes attaques ne te font rien, tu ne perd rien pour attendre"

Comme sa jauge de colère n'était pas tout à fait descendue depuis sa dernière confrontation, cette dernière se remplit vite du fait que la miss était en colère après cette créature qui ne faisait du mal que pour s'amuser. La jauge explosa, ce qui fit que la princesse pu utiliser sa compétence "Puppet Key".

"Tu nous renvoies nos attaques, mais essaie de renvoyer celle-la !"

Un petit coeur apparut au-dessus de la tête de la demoiselle, ce qui prouvait que sa compétence était activée. Ensuite, elle croisa ses bras, puis les décroisa. Sa Keyblade commença à bouger toute seule et la jeune femme pouvait la contrôler à distance. Elle essaya donc de lui faire des blessures en le coupant avec son arme, mais ça ne servit à rien. La princesse poussa un petit soupir et elle regarda son amie

"Cette créature doit bien avoir un point faible, j'ai essayé de le percé, mais je n'ai pas encore trouvé. Il faut qu'on trouve son point faible pour pouvoir l'exterminer, car sans son champ de protection, il ne vaut rien"

_________________
de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Empty
MessageSujet: Re: de retour d'une longue absence (pv: kairi)   de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:52

Cette créature était difforme elle semblais être composé de simili et de lave se qui en faisait une matière caoutchouteuse et difficilement perforante mais il fallait tenter quelque chose...

« Kairi laisse moi essayer un truc je pense que nous devrions pouvoir en venir a bout après cela !!! »

« Créatures des cieux et bêtes d'outres tombes
permettez nous de vaincre cette chose immonde
de votre regard persan laissez moi voir
sont point faible en un instant
aidez nous a terrasser l'ennemi
et nous permettre d'avoir quelque moment de répit !!!
 »

« REGARD PERSEPHONE »

mes yeux devinrent jaune et j'analysa le monstre et découvris une zone qui avais l'air plus sensible que les autres...

« kairi utilise ta Puppet Key en visant le cou et vise bien le centre !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Empty
MessageSujet: Re: de retour d'une longue absence (pv: kairi)   de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:21

"Oui, je voudrais bien, mais il y a un tout petit problème, il faut que je recommence mon attaque, j'ai perdu ma colère"

La miss avait l'air gênée de s'être faite déconcentré après ce qui venait de ce passer.

*Il faut que je pense à quelque chose qui m'énerve beaucoup, mais quoi.... oh je viens de trouver !*

Kairi se mit à penser à quelque chose qui la mettait très en colère. Ce qu'elle venait de penser était tellement fort qu'on pu voir ses yeux devenirent un peu rouges lorsque le petit coeur au-dessus de sa tête réapparut. La princesse en furie croisa ses bras et les décroisa et comme avant, des espèce de petits fils invisibles vinrent entourer sa Keyblade à ses mains pour qu'elle puisse la contrôler aisément. Le Puppet Key était activé et l'arme de Kairi fonçait vers le monstre à toutes viteses. La princesse était sur de l'avoir, mais au moment où elle allait touché le cou, la sale bête émit une sorte de rictus et elle repoussa l'arme d'un coup de griffe et l'arme retomba dans les mains de sa propritéaire

"Oh Berceuse ! ça va rien de cassé ?"

L'arme eut l'air de s'agiter comme pour répondre et la demoiselle eut l'air soulagée. Elle regarda quand même si sa préciseuse Keyblade n'avait pas d'éraflures, mais c'était bon, elle n'avait rien.

"Oui je sais, parler à son arme est étrange, mais je n'ai jamais été comme le commun des mortels"

Pendant ce temps, le monstre en avait profité pour former une boule de lave et il la balança sur les deux jeunes femmes. La princesse eut alors un reflexe complètement stupide, car elle balança son bras en avant. De sa main, il en sorti une boule d'énergie lumineuse qui contra la boule de lave. Une explosion se créa et Kairi poussa son amie à terre et elle se poussa aussi sur le sol pour se mettre sur le corps du chevalier-dragon pour la protèger. Lorsque l'explosion eut cessé, la princese avait l'air en mauvais état, car elle avait prit les dégâts qu'avait créé sa magie qu'elle ne contrôlait pas sous cette forme.

"ça va ?"

Demanda Kairi en toussant et en ne se sentant pas vraiment en forme après ce qui venait de ce passer. La rouse se regarda et elle vit qu'elle n'avait pas bien réparti son énergie et qu'elle n'était plus sous sa forme de Spirit Guardian of Power.

"Freyja... occupe-toi de Zerodestiny durant que je reprend mes forces... si tu le veux bien, sinon on remet la barrière et on se tire"

Elle n'avait pas envie de partir, mais s'il le fallait, elle le ferrais à contre-coeur, car en ce moment, elle n'avait pas la force nécessaire pour le vaincre, enfin elle le pourrait, mais elle n'avait pour le moment pas de tactique assez rapide pour l'anéantir.

_________________
de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Empty
MessageSujet: Re: de retour d'une longue absence (pv: kairi)   de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:57

« Bon maintenant il et grand temps d'en finir avec toi crevard de monstre a la con tu vas te faire buté en beauté mochetée fois de Freyja tu ne survivra pas... »

J’entra en transe et commença a me préparer psychiquement.

« Que la force du dragon et que la beauté et la froideur des glace te détruise »

A MOI LA FORCE DES NEIGE GUIVRE VIEN A MOI…

Sans plus tarde un magnifique dragon des glace apparut et transforma le terrain en champ de glace la créature fit emprisonner momentanément en attendant le coup de grâce...

« Maintenant je vais t’anéantir une bonne fois pour toute… »

« Par l’eau, le feu, la terre, l’air, la lumière et les ténèbres viens a moi ma puissante divinité HEXRAGON je t’invoque sur le champ va et détruis cette immonde créature… » 

HEXRAGON: « Souffle du Dragon Créateur !!! »

Le dragon a six tete entama son souffle destructeur et eradica la bete monstrueuse freyja avais fait appel a la divinité des dragon plus puissant que le roi bahamut lui meme la créature etant detruite la divinité parti a sont tour se reposé dans les reve eternel sa avait couté beaucoup d'energie a freyja et l'elle s'ecroula de fatigue au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Empty
MessageSujet: Re: de retour d'une longue absence (pv: kairi)   de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:23

HS : Désolée pour la grosse panne d'inspiration que j'ai eue

Kairi avait tout vu la scène et elle n'avait rien pu faire pour l'aider. Elle se sentait nulle et impuissante et par sa faute, le chevalier-dragon venait d'utiliser toute son énergie pour tuer le monstre. Le problème était que la créature avait fait semblant d'être détruit et lorsqu'il irait mieux, il reviendrait aussitôt sur l'île pour avoir sa vengance, d'ailleurs, les deux jeune femmes avaient eut de la chance d'avoir pu s'en sortirent, mais la prochaine fois, elles pourraient y passer, alors il ne fallait pas qu'elles restent longtemps sur l'île paradisiaque. Kairi se leva et se précipita vers son amie.

"Oh non ! Freyja-sama !!! Est-ce que ça va ?"

C'était une question qui n'aurait pas de réponse, car la jeune femme était évanouie. Kairi s'agenouilla et elle mit sa tête sur Freyja pour vérifier si son coeur battait encore. Heureusement, ce fut le cas et Kairi pu se relever en étant soulagée.

"Par chance, tu n'es pas morte, je suis si contente ! Depuis le début, on s'aide et tu viens de me sauver la vie, je vais en faire autant en te soignant, car tu n'as pas l'air d'aller bien !"

Kairi se concentra et elle lui fit ensuite un sort de soin pour que la demoiselel ait mieux. La jeune femme créa à nouveau un champ de force autours de l'endroit où elles étaient, puis, elle s'assit, essouflée à côté du chevalier-dragon. La princesse fit apparaître son arme, puis, elle attendit, l'oeil aux aguets, que son amie se réveille.

*Je me demande ce que fais Sora en ce moment, j'espère qu'il a pu survivre... non mais c'est quoi ces pensées négatives ? C'est un maître de la Keyblade, il doit sûrement être en train de te chercher à l'heure qu'il est. Andouille va ! Je me demande bien où je vais chercher ce genre d'imagination, mais ce n'est pas entièrement ma faute, il disparait tout le temps, alors, c'est normal que mon esprit divague un peu. En tout cas, c'était une sacrée bataille et celle que je viens de mener aussi était géniale, mais j'ai mis ma vie en danger et si Sora aurait été là, il m'aurait dit de faire attention à moi ! Et pis Riku, que-ce qu'il aurait dit Riku ? Réfléchissons... lui il aurait rien dit,, il aurait agit... et puis Silver il aurait dit quoi ? Je pense souvent à Sora et à Riku, mais les autres, j'y pense jamais, parce que je les oublies. Alors il est pas trop tard, je peux encore rattraper le temps perdu*

Et ce fut comme cela jusqu'à ce que Freyja se réveille. Dans sa tête, tout le monde y passait, mais bon, à vrai dire, elle n'avait rien d'autres à faire, alors c'était pour cette raison qu'elle laissait son esprit vagabonder. Heureusement qu'elle ne disait pas ses pensées à voix haute, car Freyja l'aurait prise pour une folle. Quelques heures plus tard, la miss se réveilla et Kairi en fut soulagée. Comme l'endroit n'était pas sur, Kairi fit apparaître un portail qu'elle emprunta en espèrant que son amie la suiverait.

_________________
de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Empty
MessageSujet: Re: de retour d'une longue absence (pv: kairi)   de retour d'une longue absence        (pv: kairi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour d'une longue absence (pv: kairi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)
» Le retour du Roi ( PV Le roi Mickey/ Kairi )
» Le retour de Satan [PV Kairi]
» Retour à la maison [pv : Sora, Démoniaque & Kairi]
» Lumi Kairi(kairi est d'accore pour ce compte)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: