Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La princesse et le robot (PV Zack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La princesse et le robot (PV Zack) Empty
MessageSujet: La princesse et le robot (PV Zack)   La princesse et le robot (PV Zack) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:03

Kairi était un peu épuisée et elle était partie se reposer sur l'île du Destin. Bien sur, l'île n'était plus très sur à cause du démon, mais ce n'était pas grave, elle avait quand même envie d'y venir. Elle se mit sur les genoux, prêt de l'eau et elle regarda l'horizon.

"ça faisait longtemps que je n'étais plus revenue rêvasser sur cette île. J'ai véçu tellement de souvenir..."

Elle soupira puis, elle se releva. La miss continua de plonger son regard dans le vague, comme si elle attendait quelque chose.

"Oû que tu sois, je pense à toi"

La princesse tenait dans ses mains une plume qu'elle avait trouvée sur la plage. La demoiselle ne savait pas à quel oiseau elle appartenait, mais lorsqu'elle eut fini de dire sa phrase, elle laissa la plume s'envoler. Kairi la regarda cette dernière partir au loin puis, elle se mit à marcher en direction de la cachette secrette. Comme d'habitude, elle portait des habits roses et ses cheveux étaient toujours longs et détachés.

"On se sent bien seul ici, surtout quand il n'y a personne"

Il ne lui suffisait que cette pensée pour penser à son garde du corps qu'elle invoqua par inadvertence.

_________________
La princesse et le robot (PV Zack) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La princesse et le robot (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le robot (PV Zack)   La princesse et le robot (PV Zack) Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:15

Le soleil brillait sur la cachette secrette à travers les quelques feuilles qui était devant, créant des rayons de lumière. Un rayon de soleil illuminait la princesse. Soudain, lorsque la jeune fille pensa à Zack, quelques secondes plus tard à peine, l'ombre de la jeune fille se détacha d'elle et se redessina. L'ombre se leva laissant apparaitre un homme de grande taille, l'identité brouillée par l'ombre. L'ombre se dissipa et alla se raccrocher à la princesse de coeur, redessinant sa silhouète. Zack apparut donc derrière elle, les yeux brillants, les habits pleins de sang, ses épées en main et il parraissait énervé, mais la vue de la princesse le calma. Il tomba à genoux et baissa la tête.

"Vous m'avez demandé princesse...je suis entièrement à vous."

Il releva la tête et regarda Kairi, le regard vide, de l'interieur, c'était tout embrouillé, il voyait encore rouge et les objets étaient encore ciblés et identifiés. C'était étrange, son cerveau était capable d'agire comme un robot, il offrait une vue approfondie de son entourage, identifiant chaque chose vivante.

"...je crois que j'ai fait une bétise..."

Il se releva non sans peine. Il rangea ses épées et planta ses yeux dans ceux de la princesse. Il savait bien qu'il venait de faire quelque chose de terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La princesse et le robot (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le robot (PV Zack)   La princesse et le robot (PV Zack) Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:00

Kairi fut très surprise de le voir apparaître, car elle avait complétement oublié que chaque fois qu'elle pensait à lui, elle l'invoquait et donc, elle l'avait invoquer, ce qui était normal à présent qu'il soit à ses côtés en train de lui parler. Cela lui plu qu'il s'agenouille devant elle, car à part lui, il y avait peut de gens qui le faisait. Il lui annonça alors qu'il avait fait une grande bétise et elle se demanda intérieurement ce qu'il avait encore fait quand il n'était pas à ses côtés

"Que-ce que tu as fait en mon absence ? Que-ce qui c'est passé pour que tu sois en sang ? Oh mon pauvre Zack tu es dans un état lamentable, j'espère qu'il ne t'es rien arrivé de grave !"

S'exclama la jeune princesse de coeur en regardant l'état dans lequel était le robot. La miss s'approcha alors de lui et elle regarda plus en détail comment il était.

"Hm, on dirait que tes circuits n'ont pas été trop endommagés, mais tu es quand même très sale et il va falloir que je te nettoye, mais si j'utilise de l'eau, tu vas rouiller"

Elle n'était pas une professionnelle mais elle savait qu'utiliser de l'eau sur de l'électricité ce n'était pas une bonne idée. Elle attendit la réponse de son ami avant de continuer à dire ce qu'elle pensait de lui.

_________________
La princesse et le robot (PV Zack) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La princesse et le robot (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le robot (PV Zack)   La princesse et le robot (PV Zack) Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:11

Zack regarda Kairi, il la laissa l'examiner, il n'était pas vraiment mal en point et le sang qui était sur lui n'était en grande majorité pas le siens, là était sa bétise, il avait tué quelqu'un.

"J'étais à Midgard, je me dirigeais vers la tour centrale, la tour Shinra, on m'avait dit qu'il y avait un homme puissant en haut de cette tour, j'ai voulu aller lui parler. Je marchais dans les rues et beaucoup de gens sont arrivés, ils se rassemblaient autour de gens qui semblaient vendre des choses, comme à la citée du crépuscule. Il y avait beaucoup de jeunes gens, beaucoup d'amour, de gens qui s'embrassaient, de gens qui s'aimaient...je suis tombé à genoux, je suis devenu fou, j'ai hurlé et j'ai commencer à massacrer tous le monde..."

Zack s'adossa contre le mur racontant son histoire comme si de rien n'était, son air insensible laissait presque paraître qu'il n'avait aucun regret à avoir fait ça. En effet il n'en avait aucun, mais bon...il savait qu'il devait faire en sorte que ça ne se reproduise pas.

"De l'énergie s'évacuait par mes yeux, cette énergie était émise par une surcharge de mon cerveau, tous ce qu'elle touchait se détruisait...j'ai tué beaucoup de gens à Midgard, c'était le chaos, puis des soldats sont arrivés et on commencé à me tirer dessus. J'ai été touché à plusieurs reprises et je me suis débarassé d'eux. Puis il ont ammené leurs machines, j'étais sur le point de les détruires quand j'ai reçus un appel, je me suis volatilisé et je suis venu."

Zack ferma les yeux pour se régénérer, il était à l'écoute de tous ce que pouvait dire Kairi. Il se concentra ensuite sur ce qu'elle avait dit à propos de son nettoyage, bien sur il n'avait aucun moyen de rouiller, les seuls circuits qu'il y avaient en lui étaient ceux du coeur, du cerveau et du ventre, tous le reste était entièrement organique, tel un humain normal.

"Le métal qui est autour de mes circuits est fait en acier trempé et du cuivre, impossible de rouiller, c'est un métal des plus résistants, du materiel venant tous droit de Midgard si j'en crois les rapports"

En effet les seules machines qu'il y avait dans les autres mondes étaient des gummis, Midgard était le seul monde qui était technologiquement assez évolué pour utiliser les matières premières pour fabriquer des machines. Ansem aurait rendu service à Rufus Shinra qui lui aurait rendu son service en lui fournissant le materiel nécéssaire à la conception des cristaux et des parties métalliques le composant.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La princesse et le robot (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le robot (PV Zack)   La princesse et le robot (PV Zack) Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:15

Kairi se souvenait à présent de ce qu'elle avait apprit sur Zack et elle ne fut pas surprise, mais plutôt déçue et triste. Elle continua de l'écouter parler et elle hocha la tête lorsqu'il lui dit qu'il pouvait résister à l'eau, ce qui n'était pas une mauvaise chose après tout, c'était même très utile pour enlever tout ce sang qui s'était durcit sur son corps.

"Je... je comprend mieux pour ton corps, mais... je... je ne peux pas comprendre ce crime que tu viens de faire. Tu... tu ne t'es même pas rendu compte de tes actes, mais... tu es un criminel ! Un assassin ! Ces pauvres gens ne faisaient que de s'aimer et toi tu les as tuer ! Je sais que tu n'y peux rien, car tu as été créé de cette manière, mais quand même tu aurais pu essayer de te retenir !"

En disant ces paroles, des larmes commençaient à se former dans ses yeux et au final, elles finirent par couler. Kairi pensait à tout ces gens qui s'aimaient et qui avaient perdus la vie. Peut-être avaient-il des enfants ? Des parents ? Des amis ? La princesse ne le savait pas, mais rien qu'en y pensant, cela la rendait triste. La demoiselle pleura au moins deux-trois minutes puis enfin, elle se resaissit.

"Désolée, j'ai toujours été très sensible. Je vais aller chercher de quoi t'enlever tout ce sang"

La demoislle s'en alla chercher dans la cachette secrète, un vieux pull qui avait appartenu à l'un des trois anciens occupants de cet endroit qui leur était réservé. La princesse s'essuya les yeux du revert de sa main, puis, elle alla tremper le torchon dans l'eau de l'île. Ensuite, elle revint et elle commença à frotter son garde du corps robotisé.

"Tu es quand même très surprenant, je ne pensais pas que tu pouvais être aussi puissant et faire un tel carnage, je suis contente de t'avoir appellé au bon moment, tu aurais pu faire encore plus de dégâts. Je suis aussi contente, car ça m'a permit d'apprendre encore quelque chose de plus sur ce qui te sert de corps. Tu as bien fait de m'en parler, car si jamais quelqu'un venait à parler de cette histoire, je pourrais te couvrir pour que tu n'ais pas des problèmes. Tu n'es pas que mon protecteur, tu es aussi mon ami et c'est normal que je te défende si tu as des ennuis"

Lui dit la miss tout en continuant de nettoyer son invocation préférée. Le sang n'avait pas trop de mal à partir, car il était déjà tout sec et tout dur, alors il lui suffisait de bien appuyer pour que ça parte comme de rien.

_________________
La princesse et le robot (PV Zack) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La princesse et le robot (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le robot (PV Zack)   La princesse et le robot (PV Zack) Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:25

Alors que la princesse de coeur était en train de le nettoyer, il la regardait pleurer, il sentit alors une drôle de sensation, il ressentait ce que ressentait Kairi, sa tristesse se sentait dans son mouvement, l'assassin de dizaines de gens leva la tête et des larmes de sang sortirent de ses yeux, il pleurait, ses yeux endommagés faisaient pleurer du sang. Il sentait comme une étrange haine dirigée vers lui même, une colère douce qu'il pourrait emmagaziner pour l'expulser sur ses prochains énnemis.

"Je suis...désolé...je ne sais pas si ce mot convient à la situation mais...je me rendait parfaitement compte de ce que je faisait. Mon système neural est mécanique, je ne peux rien faire pour arrêter ces évènements cataclysmique...j'ai bien peur d'être uniquement un outil de combat, pas une personne avec qui tu pourras faire une balade dans les magasins des grandes villes..."

Il se laissa donc nettoyer, le sang sêchait, il essuya ses larmes sanglantes, les regardant d'un air interessé, c'était la première fois qu'il voyait ça, pourquoi les gens pleurent-ils? C'est la question qu'il se posait...quel étrange façon de montrer ses sentiments...en tout cas, Zack avait enregistré ça, chaque fois qu'il commettrait cette erreure, il devait pleurer du sang. Kairi lui parla de le couvrir, Zack ne voyait vraiment pas comment remédier à sa situation, sinon en ne retournant pas à Midgard.

"J'ai bien peur de t'attirer des ennuis si tu allais à Midgard avec moi, il sera plus judicieux pour moi de me glisser dans l'ombre, me mêler à la foule et me cacher parmis les gens, tout en gardant les yeux bandés, seul moyen d'éviter que ce cataclysme ne se reproduise à nouveau."

Zack sentait bien qu'il aurait à se faire pardonner, il avait fait une bien trop grave erreure, tuer des innocents parce qu'ils ont eut le malheure de vivre heureux en face de lui, c'était déplorable. Zack réagit soudain, elle lui dit qu'il était aussi un ami pour elle.

"Défendre ses amis? C'est...c'est donc ça...un ami? Etrange...j'en ai entendu parler mais...je n'ai jamais vraiment sus ce que c'était."

Zack réfléchit cinq secondes et se ressaisit, il devait faire part à Kairi de ce qu'il avait découvert

"Tu sais, j'ai découverts d'autres choses, je suis allé dans le chateau, en face du jardin radieux, il y avait des tests sur moi, ils ont même du me reconstruire, c'était une vidéo, je ne sais pas où ça se passait mais...il y avait un certain Xeanorth, il a forcé deux personnes à s'embrasser devant moi, il y avait des miroires, je voyait ça tout autour de moi, sur la vidéo, j'ai commencé à devenir fou, comme à Midgard, je hurlais, j'ai attrapé les deux et les ait violemment massacré, je me suis acharné sur leurs cadavres n'ayant rien d'autre pour me défouler. Ce projet portait le nom de Ravage Sentimental."

Zack ferma les yeux et baissa la tête comme terrifié par ce qu'il allait dire.

"Ce n'est pas tout, le deuxième projet s'appelait Caprice Cataclysmique. Une vidéo affreuse, Xeanorth et Ansem étaient à bord d'un vaisseau gummi, il n'étaient pas trop loin, il y avait une ville faite de mannequins, je ne comprenait pas, il y avait de fausses personnes partout en très grand nombre, il y avait de tout, j'étais déjà mal en point apparement, il a déclanché le processus, je suis devenu fou de nouveau, mais je suis comme entré en fusion, Ansem s'est affolé et ils se sont enfuient, ils se sont envolé, on me voyait encore courir puis d'un coup, un grand blanc à en faire mal aux yeux. j'ai lu plus tard dans les rapports que ce blanc était dut à une explosion cataclysmique, produisant une lumière aveuglante et une sorte de champignon dans les aires, j'avait provoqué ça selon le rapport. "une explosion gigantesque se propageant à des kilomètres, voilà ce qui m'est arrivé, ils ont dut me reconstruire. Je suis fondé sur le même principe...ça veut dire que si ça se reproduisait, je mourrais, et emporterait des miliers de personnes avec moi. Nous devons me retirer le cristal qui me fait faire ces horreures."

Il se tut, il resta immobile, c'était difficile à concevoir, une telle chose...Zack n'était rien d'autre qu'un bombe à détonateur finalement. Il n'aimait pas vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La princesse et le robot (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le robot (PV Zack)   La princesse et le robot (PV Zack) Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:36

Kairi lâcha le chiffon lorsqu'il eut fini de tout lui expliquer. Pour elle, c'était inconcevable d'enlever ce cristal qui le maintenait en vie le robot. La miss resta un moment sur place en étant comme figée. Dans sa tête, elle revoyait les cours scènes qu'elle avait vécues avec Zack.

"Un ami, ce n'est pas fait que pour le défendre, mais aussi pour l'aimer et lui sauver la vie, l'écouter et résoudre ses problèmes"

Ces paroles étaient très profondes, mais c'est tout ce qu'elle trouva à dire lorsqu'elle se défigea. Bien qu'il avait été un monstre, ce n'était pas juste, il n'était pas aussi méchant qu'on pouvait le croire et c'était un excellent garde du corps, alors Kairi ne voulait pas du tout s'en débarasser, au contraire, elle voulait le garder.

"Tu sais, au début, j'avais très peur de toi, tu étais différent et ton physique ne t'était pas très avantageux, car il me rendait encore plus mal à l'aise. Ensuite, j'ai appris à te connaître et je me suis rendue compte que j'avais eus tord, que je m'étais trompée sur ton compte. Tu as fait du mal, mais au final, ce n'était pas ta faute, c'est plutôt celle de tes créateurs, celle d'Ansem et de Xehanort. Tu as commis des erreurs et au lieu de fuir, tu devrais plutôt les réparer. Des ennuis, j'en ais toujours, alors un de plus, un de moins, ça m'est égal..."

La demoiselle fit une pause pour reprendre son souffle et aussi pour se retenir mentalement de pleurer une deuxième fois, car si elle ne faisait que de verser des larmes, à la fin, il finirait par en avoir marre d'elle. Ayant reprit ses esprits, la jeune femme continua.

"Je t'aime comme tu es, je ne peux pas t'enlever ce cristal. Si je l'enlève, cela reviendrait à te tuer. J'ai déjà tué un ami, je ne veux pas en tuer un autre. Si on veut vivre normalement, sans avoir à disparaître, j'irais moi-même parler à tes créateurs ! Ce n'est pas parce qu'ils sont bien plus puissants que moi que je ne peux pas ! Enfin tu me connais bien, tu sais que je ne peux tenir en place. Je ne sais pas si tu es au courant, mais j'ai faillit disparaître pour toujours de la surface de la terre après avoir combatut un ancien ami. Je crois que je lui ais fait trop de mal et c'est de ma faute. J'ai pourtant essayé de me faire pardonner à maintes fois, mais à force de pardonner, il en a eut marre et il s'est rangé du côté des ténèbres. C'est pour ça que les amis sont importants et que la mort, n'est pas la meilleure des solutions"

Elle était encore sous le choc de tout ce qu'elle venait d'apprendre et comme elle parlait beaucoup lorsqu'elle était triste, c'était pour cela qu'elle lui avait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur. La miss ne savait pas s'il comprenait tout, mais en tout cas, il savait à présent ce qu'elle ressentait et ce qu'elle pensait. La demoiselle baissa la tête, puis, elle remarqua que son chiffon n'était plus dans sa main, alors elle le ramassa. Ensuite, elle regarda le robot avec un regard profond

"Je ne peux pas, demande à Simon, mais moi je ne peux pas"

La princesse de coeur relâcha sans le faire exprès son bout de chiffon et en même temps, elle le prit dans ses bras pour lui faire un gros câlin. Bien sur, c'était une machine, il ne pouvait pas ressentir ce que ressentait une personne humaine quand on lui portait ce genre d'affection, mais la miss s'en fichait et c'est pour cela qu'elle lui montrait toute l'affection qu'elle avait envers lui. Kairi resta un long moment dans ses bras et ensuite, elle se souvint qu'il fallait qu'elle arrête, car elle ne voulait pas finir comme les gens qui s'étaient fait tués par lui, alors, elle le lâcha.

_________________
La princesse et le robot (PV Zack) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La princesse et le robot (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le robot (PV Zack)   La princesse et le robot (PV Zack) Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:11

Zack écoutait ce qu'elle disait, il ressentait comme quelque chose d'étrange, quelque chose qui faisait marcher son mécanisme à grande vitesse, une drôle de sensation. Certains iraient même penser que c'est de l'amour qu'il ressent...Ha! Bien essayé, mais ça n'avait rien à voir, ce n'était autre que le fruit d'un nombre légèrement important pour son système étant donné l'étendue des dégats internes de son cerveau. Eh oui bien entendu la belle et la bête ne sont pas dans ce monde et puis même si c'était le cas, le travail de Zack lui interdit ce genre de chose. Kairi le prit soudainement dans ses bras, Zack, etonné par ce geste et ne le comprenant pas, fit de même, elle le relâcha enfin... il se retourna et soupira.

"J'ai appris énormément de choses, mais il y a toujours un tas de choses que je ne comprend pas...notamment, ce que tu viens de faire, j'ai appris à avoir un niveau de patience, et celui-ci atteint un seuil critique...pourquoi est-ce qu'on ne m'a donné aucune connaissance...je ne sais rien, rien du tout, je suis obligé de tout apprendre, je me sens inutile et bête."

Zack émit un petit rire plutôt glauque, ça ne devait pas être drôle de le voir toujours sans émotion et de le voir se plaindre sans arrêt.

"Je n'ai pas été fait pour me plaindre...je comprend peut-être que tu te sois attachée à moi, il faudra surement trouver un moyen de me débarasser de ce dangereux mécanisme...je ne sais pas qui pourrait m'aider, si ce n'est ce fameux Elios."

Seulement là était le problème, peut-être aurait-il à faire ce voyage seul, il savait très bien que cet homme effrayait la princesse, mais pas lui, il se résoudrait facilement à le faire, quel qu'en soit le prix, après tout, c'était le désir de Kairi de l'aider, et il était un peu là pour exausser ses désirs en quelque sorte, il était temps de jouer son rôle.

"J'ai croisé un dit "érudit" pendent mon voyage...il m'a dit que peut-être si je me débarassait de ce truc...j'arriverais enfin à vivre indépendamment, et suivre ceux que je protège, sans les gêner et les mettre en périle."

Bien sûr, c'était un simple rêve pour lui, mais ça lui suffisait pour se lancer dans des recherches...après tout pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La princesse et le robot (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le robot (PV Zack)   La princesse et le robot (PV Zack) Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:47

Kairi l'écoutait attentivement et elle frissona en entendant le prénom de cet homme puissant, glacial et sans pitié, mais il était le seul à pouvoir l'aider, alors il n'y avait pas trente-six-milles solutions pour règler le problème. Son regard larmoyant se transforma en regard déterminé. Oui la miss allait dépasser ses craintes pour aider le jeune homme robotisé, il le fallait, car sinon, il ne pourrait jamais être tranquille.

"Ecoute Zack, j'ai dit que je t'aiderais alors, je t'aiderais jusqu'au bout. Bien que cela ne me réjouisse pas, nous irons trouver Elios, nous lui demanderons de changer tes cristaux pour que tu puisses enfin mener une vie normale et tu sais pourquoi il acceptera ? Parce que je serais là. Je ne t'ai pas dévoilà tout mes secrets, mais lui, il sait, c'est bien pour cette raison que je voulais avoir une discussion avec lui"

Non elle n'était pas folle, elle voulait simplement l'aider et pour aider un ami, elle était prête à risquer sa propre vie. Kairi se souvint alors de ce rire glauque qu'il avait émit avant de continuer son explication et ce qu'elle voulait lui dire lui revint en mémoire.

"Ne te sens pas bête et inutile, je t'apprendrais en chemin. Tu sais, il m'es arrivé beaucoup de fois de ne pas comprendre certaines choses et en ce moment, je ne comprend toujours pas, je cherche et aucunes réponses ne m'est apparues. Tu as de la chance d'apprendre plus rapidement qu'un humain et lorsque tu pourras enfin suivre et protèger ceux que tu veux, tu apprendras enfin à connaître ce que tu veux tant savoir"

La jeune princesse de coeur lui fit un doux sourire qui normalement aurait réconforter quelqu'un de tout à fait normal et elle savait que cela n'allait rien lui apporte et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de le faire, car c'était un automatisme chez elle.

"Puisque tu as l'air en forme, nous pourrons bientôt partir, je ne suis pas pressée de quitter mon île. Tu es sur mon monde d'acceuil et je n'ai pas eut l'occasion de te le faire visiter. Une fois que tu seras devenu quelqu'un de normal, je te montrerais tout ce que l'on peut faire pour s'amuser"

S'amuser, pour lui, c'était un bien grand mot et c'était pour cela qu'elle voulait lui apprendre une fois qu'il serait à peu prêt normal. Kairi pour une fois n'avait pas peur de partir à Illusiopolis, car elle savait que c'était pour une bonne cause et elle se sentait assez calme et sereine, car elle savait que son gardien serait avec elle pour la défendre en cas de problèmes.

_________________
La princesse et le robot (PV Zack) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La princesse et le robot (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le robot (PV Zack)   La princesse et le robot (PV Zack) Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:25

Zack se demanda qu'est-ce qui pouvait bien pousser Elios à accepter la demande de Kairi, elle avait un grand potentiel, un potentiel qu'elle cachait. Il savait qu'il ne pourrait plus apprendre tous ce qu'il voit aussi rapidement, il en reviendrait à apprendre ce qu'il voit à vitesse humaine, ça le dérangeait, mais c'était suffisant. Il avait cependent une idée derrière la tête.

"J'espère au moins qu'il trouvera quelque chose, je n'ose même pas immaginer le résultat si il ne pouvait rien faire pour nous..."

Zack s'ôta cette idée de la tête et en revint à ce qu'elle avait dit, c'est vrai, il n'avait jamais vu ce monde, à vrai dire, il était assez curieux, il se demandait si ce monde pouvait abriter quelque chose qu'il jugerait interessant, de nouvelles choses à apprendre ou quoi que ce soit d'autre

"Alors c'est de là que tu viens...interessant, j'aimerais bien voir comment il est. Au passage...ce que tu m'as dit m'intrigue, ça veut dire quoi..."s'amuser"?"

A l'entendre, on aurait dit qu'il s'agissait d'un enfant maltraité qui n'avait jamais eu d'ami et qui ne s'était jamais amusé, c'était presque drôle à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La princesse et le robot (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le robot (PV Zack)   La princesse et le robot (PV Zack) Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:16

"En faite, ce n'est pas vraiment mon île natale. Je me suis renseignée et il parait que je viens d'un autre monde et d'après Sora et Riku, je suis arrivée à cet endroit comme une météorite tombant du ciel. Ne t'en fais pas, il trouvera, il a une grande connaissance en les cristaux et il saura quoi faire. S'amuser ça veux dire euh... faire un jeu avec quelqu'un. Par exemple, les enfants s'amusent en courant après un ballon.

En faite, l'amusement permet de se défouler avec un ami, ce qui débloque chez l'humain, le rire. ìle l'est petite, donc elle est vite visitée et ce qui ce trouve derrière toi, c'est notre cachette secrète, à Sora, Riku et moi. A vrai dire, on y va plus très souvent, mais je m'en sers encore pour ranger dans un coin deux ou trois choses précieuses"

La miss lui sourit en repensant à toutes les bétises qu'elle avait faites avec ses deux compères. Puis, elle se mit à marcher un petit peu et elle s'arrêta devant un cocotier. La miss donna un coup de pied à l'arbre et une des noix de coco tomba. La demoiselle fit un saut de côté pour l'éviter, puis, elle la ramassa lorsqu'elle fut à terre et elle la montra à Zack.

"Ca c'est une noix de coco. C'est un fruit qui pousse en abondance sur notre île et dont la peau est très dure. A l'intérieur, il y a du lait et il faut faire attention à ne pas s'en mettre partout lorsqu'on arrive à la casser. Dedans, il y a aussi la chaire qui est croustillante. Il y a aussi des poissons qu'on peu pêcher et qui sont comestibles pour l'être humain. Rassure-toi, cette île n'est pas perdue au beau milieu de l'océan, car tout prêt, il y a une ville que l'on peut rejoindre grâce à une barque"

Après avoir fini de parler, la demoiselle laissa tomber par terre la noix de coco, car elle ne voulait pas la manger, elle n'avait pas faim pour le moment. Il n'aurait pas du lui demander de le faire connaître cette grande étendue de sable, car il aurait échappé à cet exposé qu'elle lui racontait sans hésitation.

"Si tu montes les escaliers qui sont dans la cachette secrète, tu arriveras sur une plate-forme. Tu verras aussi une passerelle qui relie à une autre plate-forme. C'est sur cette dernière que l'on faisait les entrainement au bâton de bois"

Kairi disait les explications en montrant l'endroit avec sa main. Tout d'un coup, sans crier garde, elle baissa sa main et elle la mit devant sa bouche et elle commença à tousser fortement. C'était tellement fort que la miss du s'accroupir pour ne pas défaillir et à force de tousser aussi fort, du sang fini par sortir de sa bouche pour s'écraser sur le sable fin. Sa toux fini par ce calmer et pendant qu'elle reprenait son souffle, au loin, on pu entendre un cri effrayant.

"Le démon... ne t'en fais pas, ça va... je ne sais pas pourquoi, mais je crois qu'à chaque fois qu'un de ces vilains démons que Xelvirs à libéré, je fais une rechute. La potion que m'a donnée à boire Freyja, une amie, m'a permit de me guérir et de me tenir en vie pendant quelques années, mais, j'ai l'impression que mon corps ne supporte pas les démons, comme si leur corps me faisait faire une espèce d'allérgie. En tout cas, il ne faut pas rester là, il est puissant et son cri aussi, car il ne débarquera sur l'île que dans dix heures. Si on ne part pas, ce n'est pas grave, je suis prête à me battre"

La miss s'essuya la bouche puis, elle se releva en lui faisant un clin d'oeil pour qu'il ne ressente pas le sentiment de s'inquièter pour elle.

_________________
La princesse et le robot (PV Zack) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La princesse et le robot (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le robot (PV Zack)   La princesse et le robot (PV Zack) Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:47

Zack réfléchissait en même temps que Kairi lui racontait sa petite histoire, c'était étrange, cela faisait déjà plusieurs fois qu'il entendait deux autres noms ressortir de la bouche de Kairi, il faisait le rapprochement avec ce qu'elle avait dit avant, à propos d'un ami qu'elle aurait tué. Qui étaient donc ce Sora et ce Riku, étaient-ils des personnes bien? Il s'en moquait un peu à vrai dire.

"Hum...je comprend à peu près, c'est étrange, s'amuser a l'air important pour un humain, je vois à quoi ça sert...peut-être que je trouverais le temps d'essayer un jour."

L'idée de courir après un ballon était pourtant très loin de l'amuser...au contraire, c'était gaspiller de l'énergie inutilement, du moins selon lui. Kairi lui montra alors une noix de coco, il pencha légèrement la tête sur le côté lorsqu'il vit cette étrange chose brune.

"Alors ça a la peau très dure? dit-il en saisissant la noix qu'elle venait de laisser tomber. Vraiment..."

Il la saisit d'une main et la brisa, du lait de coco coula le long de ses mains remplies de sang sêché. Il fut surpris, pas si solide que ça, il venait de la briser d'une seule main, il se gratta la tête et laissa les morceaux tomber en hochant la tête.

"Hum...mission échouée, j'en ai partout...elle est eum...si solide!"

Il avait presque dit ça avec ironie. Il s'apprêtait à tenter un sourire quand elle toussa très fort et cracha du sang, la vue du sang le rendit quelque peu nerveux, il n'en fut pas rendu plus calme lorsqu'il entendit le cri du démon.

"Un démon...interessant, certains sont vraiment inconscient, si je sais une chose, c'est bien que ce genre de chose n'est pas vraiment à prendre à la légère..."

Comme à la cité du crépuscule à sa première rencontre, il ferma les yeux et tendit la main, paume vers le ciel et une sphère apparue, elle montra le monde où ils étaient, il localisa le démon. La sphère dissparue et il réouvrit les yeux, son oeil vert saignait encore un peu, l'iris était d'un vert foncé et bien coloré avec une nuance de rouge sur les côtés dut au sang. L'oeil bleu était légèrement grisé à cause de la fatigue des circuits.

"En effet il est loin...on peut encore rester là alors."

il s'adossa contre le cocotier, croisa les bras et attendit, sous son poid, ses rangers s'enfonçaient dans le sable, légèrement, mais assez pour le gêner.

"Cet environement est plaisant, mais parfois gênant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La princesse et le robot (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le robot (PV Zack)   La princesse et le robot (PV Zack) Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:43

"Oui il est vrai que le sable n'est pas fait pour des gens robotisés, hey mais attend, je n'ai pas rêvé tout à l'heure, tu as bien fait de l'ironie ? C'est super ! Tu viens encore d'apprendre quelque chose de nouveau, c'est une bonne chose"

S'exclama la demoiselle en ayant pas hallciné lorsqu'il avait parlé de la noix de coco. Kairi senti alors quelque chose sur ses jambes et lorsqu'elle se pencha, elle vit qu'il y avait du sang qui était en train de se sècher sur son corps.

"Bah c'est malin, comme quoi, on se salit vite quand on est malade... j'espère qu'on ne tombera pas sur quelqu'un, car sinon il va croire qu'on a essayé de faire un combat à mort"

Cette fois-ci, c'était elle qui ironisait et de son côté, c'était normal, alors il n'allait sûrement pas y faire attention. La princesse se rappella alors qu'il était couvert de lait de noix de coco.

"Tu sais, moi j'ai des petites mains fragiles et sans forces alors, je ne peux la casser aussi facilement que toi. Maintenant, c'est décidé, soit je te jete à la flotte ou soit tu y vas de ton propre grès, mais il est sur que tu ne vas pas rester crade et avec le torchon, ça prendra trop de temps pour te rendre aussi beau qu'avant. Je crois qu'à mon tour je devrais prendre un bain et j'espère que tu n'a pas de pensées perverses, car si je dois me mouiller, je devrais me déshabiller"

C'était un robot certes, mais il n'était pas certain que ses créateurs n'avaient pas rajoutés la fonction pevers dans ses neuronnes. Si c'était le cas, ça serait un véritable problème, car essayer d'empêcher un robot de regarder ou de toucher, ça vaut la même chose que d'essayer de faire bouger un tank qui n'as plus d'essence. Avant d'agir, la demoiselle attendit la réponse de son gardien, car elle ne voulait pas faire n'importe quoi.

_________________
La princesse et le robot (PV Zack) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La princesse et le robot (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le robot (PV Zack)   La princesse et le robot (PV Zack) Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:07

Zack était en quelque sorte fière de ce qu'il venait d'apprendre, la réaction de Kairi lui faisait penser qu'il avait fait la bonne chose, il avait toujours ce genre de réfléxions puériles lorsqu'il s'agissait de mettre en oeuvre avec une personne ce qu'il avait appris. Il réagit à sa réfléxion ironique par un petit sourire en coin.

"tu es malade...tu t'en remettras, tu es une dur à cuire" dit-il en souriant légèrement.

Soudain, elle lui parla d'idées perverses, Zack connaissait très bien ce mot, la perverité faisait parti de ses interdits et il serait de mauvaise augure pour lui d'avoir ce genre d'idées, ça lui vaudrait une violente migraine et une inertie temporaire qui pourrait lui coûter la vie s'il persistait.

"Ne t'en fait pas, je ne risque pas d'avoir ce genre d'idées, ça fait aussi parti de mes interdits, et puis...à ce qu'il parrait il est mieux pour un humain de garder ses idées pour lui, je me suis laissé dire que les filles n'appreciaient pas toujours ça..."

Et il y avait aussi le fait que même s'il avait été humain, Zack reste un soldat, il n'y a pas vraiment de place pour ces choses là dans son métier, il y avait bien plus préocupant que la séxualité pour un soldat comme ôter la vie d'innocents et de guerriers, torturer des prisioniers ou encore gérer ses troupes (notez qu'il est tout à fait au quotidien de torturer des gens et de tuer des innocents).
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La princesse et le robot (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le robot (PV Zack)   La princesse et le robot (PV Zack) Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:38

"Et tu as raison. Après cela dépend de certaines filles, il y en a qui aiment, d'autres pas. Pour ma part, je trouve ça très dérangeant, mais je ne peux pas y faire grand chose, alors je laisse les homems regarder... enfin pas n'importe lequel, pas tout le monde n'a le droit à ce privilège et ceux qui n'on en pas le droit et qui regarderont un jour ou je ne suis pas bien, ils se ferront assommer à coup de Keyblade"

Après avoir terminé son récit, une pensée germa dans son esprit : est-ce que Simon était un robot ou un humain ? Car il était bien le seul avec Zack à ne pas penser à ce genre de chose. Bien sur, comme tout garçon qui se respecte, il lui arrivait de regarder, mais ça n'avait pas l'air de l'intéresser et c'était à cause de ce comportement que la demoiselle avait eut ce genre de pensées ridicules. Kairi repensa alors à ce qu'il venait de lui dire et elle le regarda avec un regard interrogateur.

"Moi une dure à cuire ? Vraiment ? Hm, je n'en suis pas si sur que toi, mais si tu le dis, c'est que c'est vrai. A présent, si cela ne te dérange pas, je vais me laver un peu. Il faut que je me fasse belle avant d'aller trouver le chef suprème. Tu peux venir aussi, l'eau est toujours très agréable dans ce monde et tu serais un peu plus présentable pour aller te balader dans le monde des ennemis"

La princesse lui sourit, puis, elle enleva ses bottes roses, ainsi que ses chausettes blanches. Sachant qu'il n'avait pas d'idée perverses et qu'il s'en fichait carrément de son corps, elle n'hésita pas à enlever sa robe pour se retrouver en petite tenue devant Zack. Kairi se mit alors à marcher en direction de la mer et elle ne s'arrêta que lorsqu'elle eut de l'eau jussqu'aux chevilles. Devant forter ses jambes pour enlever le sang, elle du se baisser. Se retrouvant accroupie, la princesse continua de froter pour enlever le sang en oubliant qu'elle était en petite tenue, ce qui n'était pas si grave que ça, car l'eau de l'île était chaude, alors elle ne risquait pas de s'enrhumer.

_________________
La princesse et le robot (PV Zack) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La princesse et le robot (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le robot (PV Zack)   La princesse et le robot (PV Zack) Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:23

Zack acquiessa, il était temps de se baigner un peu, la peau n'était pas encore totalement refermée et il saignait encore un peu, il s'avança lentement vers l'eau, touchant légèrement l'eau du bout de sa botte, il ne souhaitait pas vraiment se déshabiller, il regarda Kairi, elle était en petite tenue...pourquoi il se gênerait? en voyant Kairi, un minuscule éclaire sortit d'une de ses plaies, il se retrouva plutôt mal mais se ressaisit rapidement.

"Bon...quand il faut y aller, il faut y aller!"

Il enleva son tee-shirt noir et ôta ses rangers, son corps musclé était tout ballafré et troué, de plus il était à moitier ensanglanté, il avait un tatouage sur l'épaule, dans le haut du dos et sur la poitrine, son torse était frappé du symbole des sans-coeur, son épaule portait une sorte de code barre. Sur son dos, il avait un autre tatouage qui partait du haut de chaque omoplate jusqu'au bas du dos, c'était ses deux épées qui étaient tatouées. Il enleva alors son pantalon, il était maintenant en short, il entra dans l'eau, créant une marre de sang autour de lui, qui s'évapora avec les vagues.

"Etrange...je n'étais encore jamais entré en contacte avec l'eau jusqu'a maintenant, c'est...embêtant comme matière, je n'arrive pas m'en servir, ça se faufile entre mes doigts..."

il se demanda soudain si il n'allait pas l'effrayer avec son apparence, il n'était pas très beau à voir, tatoué de partout, très musclé, ballafré et troué de partout...enfin il n'était pas forcément très beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La princesse et le robot (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le robot (PV Zack)   La princesse et le robot (PV Zack) Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:43

voici a quoi resemble le demons comme vous en parlé ^^

zerodestiny:La princesse et le robot (PV Zack) Zerode10

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La princesse et le robot (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le robot (PV Zack)   La princesse et le robot (PV Zack) Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:57

HS : Merci pour l'image, c'est très utile, je viens de penser à un truc, il faudrait que l'on mette les fiches descriptives des démons et leur image en post-it, comme ça, tout le monde pourrait voir à quoi ils ressemblent.

Kairi leva la tête et elle le vit en short dans l'eau. Au début, on pu voir une petite goutte de sueur perler de son front, car elle se sentait un peu mal à l'aise. C'était la première fois qu'elle le voyait presque nu et à vrai dire, en voyant son phsysique pas très avantageux, elle ne savait pas quoi en penser. Pourtant, c'était son garde du corps, son ange gardien robotisé et elle ne devait pas en avoir peur, car cela faisait un peu tâche si c'était le cas et pour lui, ça serait encore plus compliqué de la protèger.

"Et bien... euh.... l'.... l'eau est un élément liquide, il est comment le vent, il ne peut pas être attrapé. Il est très utile, car il permet aux arbres de vivre. Par exemple, si les cocotiers n'étaient pas aspergés d'eau, ils ne pourraient pas se développer correctement et il mourait. C'est quand même très... utile pour se laver et... mon dieu que-ce que c'est que toutes ces affreuses balafres ???"

Et voilà, elle venait de se lâcher et de poser la question qui tue. Franchement, il y a des jours ou elle ferrait mieux de se taire pour éviter d'accumuler des bétises inutiles. Ensuite, elle regarda la marre de sang qui était autours de son ami et bien qu'il ne souffre pas, elle avait mal pour lui, car ses plaies étaient bien ouvertes.

"Normalement l'eau permet au corps humains de purifier ses plaies et de les aider à se refermer. Dans quelques minutes tu seras tout propre"

La demoiselle fit une pause pour laver ses mains qui n'étaient pas très belles, puis, elle fini de s'occuper de ses deux jambes et lorsqu'elles furent à son goût, elle se remit à parler à Zack

"Alors c'était la première fois que tu prenais un bain on dirait, tu ne pourras plus le dire la prochaine fois que tu en prendras un autre. Personnellement, je trouve que ce n'est pas très recommandé, mais tu m'as dit que ça allait, alors ça va, mais fait quand même un petit peu attention à ton corps. Dit-moi... quelle est la principale chose que tu aimerais savoir ? Je peux essayer de te l'explique pendant que ton cerveau peut encore l'assimilier et le comprendre"

Kairi s'en faisait trop pour cette machine et elle ne devrait pas, car il pourrait sûrement se faire déconnecter à tout jamais si Elios n'acceptait pas sa proposition. Il fallait alors qu'elle prévoie un plan de rechange et sur le moment, elle n'avait pas le temps de réfléchir à ça, car à mesure que le temps défilait, la bête approchait.

_________________
La princesse et le robot (PV Zack) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La princesse et le robot (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le robot (PV Zack)   La princesse et le robot (PV Zack) Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:49

Pendent que Zack se faisait faire un petit cours de S.V.T, il regardait Kairi droit dans le yeux, essayant de comprendre pourquoi elle avait l'air mal à l'aise, il se doutait bien entendu qu'il s'agissait de son physique, il détourna donc le regard pour ne pas la mettre plus mal à l'aise, soudain elle fit une petite bavure, Zack baissa la tête en entendant Kairi, il se tourna vers elle et la regarda

"C'est le résultat de ma bataille sur Midgard, ma peau a été tranchée et trouée...c'était le prix à payer."

Qu'importe, les plaies allaient se refermer une fois ses systèmes vitaux régénérés. Ses systèmes vitaux se régénéraient lentement et les plaies se refermaient petit à petit, c'était impressionant et gore. Elle lui posa une bien drôle de question qu'est-ce qu'il aimerait absolument savoir? Bonne question...savait-il vraiment ce qu'il voulait? Non pas vraiment, il savait déjà tous ce qu'il voulait absolument savoir

"Eh bien je...je ne sais pas, je n'y ai pas réfléchit, jusque là je n'ai jamais fait que me demander où je pouvais te trouver, maintenant que je t'ai trouvé et que je te protège, je ne me pose plus vraiment de question importantes.

Il avait bel et bien une question, mais Kairi ne pouvait y répondre, seul Elios le pouvait, sa question était comment retirer le cristal qui lui causait tous ces ennuis. Il attendait de voir cet homme fort étrange, il était son seul espoire, ça le gênait pas mal d'avoir à penser ça, mais c'était bel et bien le cas, il était son seul espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La princesse et le robot (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le robot (PV Zack)   La princesse et le robot (PV Zack) Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:54

"Pauvre Zack, j'espère qu'un jour tes blessures se refermeront. Quand j'entend ce genre de discours, ça me fait penser à Sora. Tu me perd, tu me retrouves et ensuite tu me perdras à nouveau"

Sans qu'elle ne puisse dire autre chose, un homme apparut comme par magie. Il avait sur lui un manteau de l'organisation et son visage était caché par un capuchon, alors on ne pouvait savoir qui il était. Cet homme regarda la princesse et on pu voir un espèce de sourire sarcastique apparaître sur ses lèvres.

- J'étais sur que je vous trouverais ici princesse. Cependant, je ne m'attendais pas à vous voir dans cette tenue, c'est une agréable surprise pour mes yeux.

Kairi ne pensait pas voir cet inconnu débarqué comme si de rien n'était dans ce monde de rêve. Elle se releva et elle recula de quelques pas.

"Qui êtes-vous ?"

- Allons, allons Kairi n'ait pas peur, tu n'as pas besoin de connaître mon identité. Je suis ton sauveur qui te sauveras du tueur de l'île et de tout tes autres ennemis. Viens avec moi et je t'aiderais à retrouver celui que tu cherche

La princesse était stupéfaite. Avait-il prit une cuite avant de venir ici ou se dopait-il ? En tout cas, la jeune femme ne pensait pas que quelqu'un puisse être aussi dérangé à ce point.

"Euh monsieur, vous êtes sur que vous allez bien ?"

- Je vais très bien ! Je te conseillerais à présent de me suivre, sinon je ne pourrais pas t'aider...

"C'est plutôt vous que l'on devrais aider !"

Sur ce, Kairi courru se cacher derrière son protcteur préféré.

"Zack.... je crois que c'est le moment de montrer tes super pouvoir de gardien procteur de princesse de coeur"

Avant même que Zack eut le temps de réagir, l'ennemi se téléporta et il tenta de l'attraper, mais au lieu d'attraper la petite rousse, il attrapa un coup de poing de la part de cette dernière. La princesse en profita qu'il ait mal pour partir et revenir sur la terre ferme. La miss fit alors apparaître son arme fétiche et elle prit une position défensive.

"Même s'il ne peut rien faire, je me défendrais quand même ! Na mais oh faut quand même pas exagérer !"

L'homme sourit, puis, il se téléporta à nouveau. La princesse était sur ses gardes et elle était prête à réagir, mais lorsqu'il réapparut, la demoiselle n'eut pas le temps de réagir et il arriva à lui attraper le poignet. Kairi se débatit alors comme elle le pouvait et cette fois-ci, il ne lâchait pas prise.

- Eh, eh je peux être fier de moi, je viens d'attraper un gros poisson...

"Hey reste poli, je ne suis pas grosse !"

- Hm oui, désolé et désolé encore pour ce que je vais faire

Son désolé n'était pas du tout sincère. Ensuite, il l'assoma assez rapidement et comme elle était inconsciente, il prit tout son corps dans ses bras et il la porta comme on porte une jeune mariée.

- Dis-lui au revoir, tu ne risque pas de la revoir de si tôt

Il sourit d'un sourire assez sadique, puis, il se téléporta comme avant en laissant. ça, c'était vraiment de la malchance, car Kairi ne pouvait pas l'appeller pour qu'il la sauve.

_________________
La princesse et le robot (PV Zack) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La princesse et le robot (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le robot (PV Zack)   La princesse et le robot (PV Zack) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:38

Kairi se faisait du soucis pour lui...c'était étrange, comment pouvait-on s'en faire pour une machine? Il n'arrivait pas à saisir sa façon de voir les choses et de le considérer

*Décidément les pensées humaines me dépasseront toujours plus*

Il baissa la tête et n'eut rien le temps de faire qu'un homme approcha de Kairi, il voulut arrêter l'homme mais une défaillance du système survint dut à sa réparation lente et douloureuse. Kairi fut enlevée, Zack voyant cela tomba le genoux à terre.

*Non...Non!!! Foutu système!!! AAArg!!!!!*

Zack commença à sombrer dans une furie énorme, il devint écailleux, mais ses écailles étaient particulières, elles étaient faites d'acier trempé, il poussa un horrible hurlement maccabre et grave, de la chaire se dégageait de sa bouche lorsqu'il hurlait, il entra comme en fusion et dissparut dans un nuage ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La princesse et le robot (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le robot (PV Zack)   La princesse et le robot (PV Zack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse et le robot (PV Zack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les capacités de Zack
» Zack, l'hybride égaré.
» Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon)
» A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: