Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:42

Dans le château d'Illusiopolis, un homme marchait et dans ses bras, se trouvait une jeune femme en petite tenue. Tandis que ses pas le menait vers l'endroit voulu, des hommes faisant parties de ce monde le regardait passer et dans l'air, on sentait une grande envie de viol.

- Pas touche bande de pervers, la fille n'est pas pour vous.

Grommela l'homme d'une voix dure et sèche. Il continua d'avancer dans les longs couloirs pour finalement arriver dans une cellule trop grande pour une seule personne. L'inconnu déposa le corps à terre et il claqua des doigts. Des sans-coeur apparurent et à voir leur regard, ils avaient l'air d'être prêt à se sacrifier pour faire le bonheur de leur maître.

- Toi et toi allez chercher la tenue. Toi va me chercher la bouteille de colorant et vous, les dix derniers, aller chercher la barque. Et que sa saute ! Le roi blanc d'Illusiopolis à dit qu'il la voulait, alors il l'aura.

En donnant ses ordres, il avait pointé les créatures du doigt et ces dernières étaient tout de suite parties prendre ce que leur chef leur avait ordonné de rapporter. L'homme sachant qu'il était seul, retira sa capuche. On pu alors y voir plus en détails ces superbes yeux jaunes qui brillaient dans le noir. On pu aussi voir qu'il avait des cheveux longs de couleur qui était difficile à distinguer, car c'était entre le bleu et le noir. Il se dirigea alors vers la princesse et il eut une drôle de sensation qu'il garda pour lui. Quelques minutes plus tard, ses sbires revinrent avec tout le matériel nécessaire.

- Bien, très bien mes chers serviteurs. Vous posez la barque au fond de la cellule ! Vous, là-bas ! teignez les cheveux de la belle, faites quelque chose de joli en essayant de laisser des mèches rouges. Quand ça sera fini, vous aurez le droit de jouer à la poupée en lui enfilant le top blanc et le pantalon long, dont le bas vers les pieds est assez large si je me rappelle bien et dont la couleur est aussi blanche. Et la touche finale, le diadème dans les cheveux, allez hop, hop, hop on s'active ! Du nerf !

Il était fort pour donner des instructions, mais pas pour passer à l'action, ce n'était pas grave, car au moins, ça l'empêchait de toucher ce qu'il ne fallait pas toucher. Trois heures plus tard, toutes les préparations furent finies et l'homem avait l'air très satisfait. Il prit Kairi dans ses bras et il la regarda en détail.

- C'est du bon travail, je suis très content de vous.

Il alla ensuite coucher la beauté dans l'espèce de barque. Il claqua des doigts et ses esclaves disparurent aussi vite qu'ils étaient arrivés. L'homme sorti ensuite de la cellule et il la ferma à clef. Il regarda encore uen fois la miss puis, il se concentra et il se téléporta ailleurs. Pendant ce temps, la demoiselle se réveilla. Au début, elle eut du mal à voir, car sa vue était trouble. Lorsqu'elle fut devenue normale, elle eut peur en voyant le noir qui entourait la pièce. Elle regarda au loin et elle vit les barreaux.

"Et voilà, retour à la case départ, youpie, sortez le champagne, ce soir on fait la fête"

Dit-elle ironiquement. Ensuite, elle lâcha un grand soupir, puis, elle se recoucha dans ce qui lui servait de lit. Plus tard, elle se leva lorsqu'elle entendit du bruit. Elle alla jusque vers les barreaux qui la retenait prisonnière pour voir qui venait lui rendre visite

HS : Voilà à quoi ressemble Kairi
A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) 4411
Si Zack est d'accord, d'autres méchants peuvent venir squatter le sujet à condition que ça ne devienne pas le cheni et que ça reste un pv...

_________________
A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:09

HS: J'intervient avec un perso plus diabolique !!!

Démoniaque était déjà sur les lieu . Il se doutait que ses pions réussirait. Il alla vers Kairi et lui carressa la joue. Puis il lui dis.

" - Je n'aurais jamais pensé dire ça !!! Mais en prisonnière !!! Tu es mieux que en liberté !!! AHAHAHAHAH !!! Tu vas nous aidé !!! Et surtout moi !!! Car tu es la seul à pouvoir retrouver la pierre du pouvoir !!!
Où sont enfermé mes pouvoirs !!! Vu que tu es très ami avec ce stupide roi de merde !!! "

Après avoir dis ceci, Démoniaque fit apparaître des sans-coeurs ressemblant aux membres mort ou vivant de la famille de Kairi. Démoniaque dis à Kairi.

" - Voilà ta famille !!! Elle va te faire souffrir !!! AHAHAHAH !!! "

_________________

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:50

La demoiselle le regarda avec un regard noir. Non mais pour qui se prenait-il ? Il n'avait pas le droit de la caresser comme si elle était à lui et puis, il n'avait pas aussi le droit d'insulter le roi de cette manière, car c'était une grosse insulte dont il ne méritait pas de recevoir. Enfin c'est ce qu'elle pensait, mais étant leur prisonnière, il avait malheureusement, tout les droits sur elle

"Démoniaque, je n'aurais jamais pensé cela, mais en tant que prisonnière, je te trouve vraiment très très niais de croire ou même de penser une seule seconde que je vais vous aider. J'ai encore ma dignité et toutes mes ressources et si je dois aider quelqu'un dans cette salle, c'est bien moi."

Et oui, même en prison, elle était toujours aussi chiante avec le démon rouge, mais il allait sûrement vite lui rabattre le caquet. Tout d'un coup, elle remarqua que tout le monde de sa famille était là. Kairi pensa alors qu'ils étaient tous venus pour l'aider, mais elle avait quand même des doutes. Dans la foule, elle vit Red, son grand frère qui était aussi mort et qui avait squatter son corps pendant un petit moment, s'il était le véritable esprit mort du phenix neutre, elle le saurait tout de suite, alors, elle l'appella

"RED !"

Le sans-coeur se reconnu et il s'approcha de la pauvre petite puce en cage et cette dernière le regarda avec un regard plein d'espoir. Lorsqu'il fut prêt d'elle, elle ne ressenti rien venant de son corps. Ce personnage lui fit un sourire vraiment diabolique qui ne lui ressemblait pas du tout alors, elle comprit pourquoi il lui avait dit que sa famille la ferrait souffrir. Tout ces individus n'étaient que des faux et les voir lui faisait mal, alors, elle se laissa tomber sur les genoux. Comme elle tenait les barreaux, elle n'avait pas pu se faire mal, car au lieu de tomber, elle avait plutôt glissé et à présent, elle avait la tête baissée.

"A présent, j'ai compris pourquoi tu disais que ma famille me ferrait du mal, mais ce n'est pas ça qui va me convaincre à t'aider comme une gentille petite esclave que je ne suis pas. Toi, tu es seul, certes, mais tu n'a aucuns amis qui peut venir à ton secours si tu as des ennuis. Moi je suis seule, mais plus pour très longtemps, je sais que le véritable Sora et Simon seront là. Zack va venir aussi m'aider. ILS VIENDRONT ME LIBERER ET CE N'EST PAS TES PATHETIQUES COPIES QUI VONT ME FAIRE CHANGER D'AVIS !!!!"

S'écria la demoiselle en relevant la tête et en étant persuadée de ce qu'elle venait de dire. Après ces belles paroles, elle lâcha sa main droite et elle se concentra. Elle invoqua sa Keyblade et elle fit un demi-cercle avec son arme pour frapper la copie de Red qui était la plus proche. Enfin elle essaie d'invoquer sa Keyblade, mais rien ne se passa et la jeune femme n'avait pas remarqué qu'elle n'était pas armée, car elle était habituée à toujours avoir sa clé géante dans la main lorsqu'elle l'appellait. Tout ce qu'elle réussi à faire, c'est perdre l'équilibre à cause de l'élan qu'elle avait prit avec son bras et tomber sur le sol dur et froid de la cellule

"Mais que-ce qui ce passe ? C'est quoi ce cirque ? D'ailleurs, ce n'est pas la seule invocation qui n'ait pas pu venir."

La miss était tellement déboussolée qu'elle oublia qu'elle était par terre dans la poussière de cette cage très spéciale. Pourtant, tout espoir n'était pas perdu, alors la miss retenta d'appeller une autre invocation

*ZACK AU SECOUR !!!!*

Pensa la jolie princesse en regardant droit devant elle et en pensant fortement à son ami robotisé. Elle se rendit compte qu'elle était affalée par terre, alors, elle se releva et elle se remit à genoux en ayant encore mal après sa dérapée de toute à l'heure. La belle Kairi remit ses mains sur les barreaux et sa tête fut à nouveua baissée.

*J'espère que tu viendras me sauver*

Pensa une deuxième fois la princesse de coeur en ayant peur, car à vrai dire, cet endroit lui rappellait de mauvais souvenir et la rendait triste. Elle essaya pourtant de cacher sa tristesse en se camoufflant derrière ses cheveux qui tombaient un peu sur son visage, mais c'était peine perdue, car si Démoniaque était attentif, il avait pu voir quelque chose briller en tombant sur le sol.

_________________
A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:22

Au moment ou la princesse de coeur pensa à son garde du corps, le ciel d'Illusiopolis s'embrasa, une boule de feu descendit du ciel, une boule de feu étrange qui était loin d'être naturelle. La sphère embrasée alla s'écraser sur illusiopolis de plein fouet. Elle perça les toits et s'écrasa au sol tel une météorite. Les flammes envahissaient la pièce située non loin des prisons, elles s'étegnirent peu à peu et on vit se lever en poussant un cri d'horreur, un homme fait d'écailles d'acier, c'était Zack, sa furie était toujours en action, il avait un plan tout dessiné dans sa tête. Il tomba au sol et dissparut en ombre. L'ombre se redessina au sol de l'interieur de la prison, Zack se leva et poussa un cri grave et maccabre en reprenant sa forme, ce cri était à faire froid dans le dos, comme si il criait de douleur alors que son interieur se décomposait, un cri de mort. Zack ne songea à rien du tout et prit Kairi dans ses bras l'enroulant d'un gros bloc de terre extrêmement solide, ses deux épées gravitaient autour du bloc et des pics de terre dépassaient de partout, Zack lui même était devenu un véritable coupe gorge.

"Me voilà princesse, vous n'attendrez plus très longtemps, je vais vous sortir de là!"

Zack savait qu'il risquait de ne pas être assez fort pour vaincre démonique mais il avait déjà prévu quelque chose de bien plus efficace, une chose qui permettrait à Kairi de s'enfuire et de se mettre à l'abris, et de rayer Illusiopolis des cartes, il n'attendait que l'autorisation de son hôte pour entrer en action

"J'ai peut-être un plan, je ne serais pas assez fort pour tuer démoniaque mais je peux quand même le faire, seulement ce sera au prix de ma vie, je vais l'occuper, tu vas t'enfuire et je vais me faire exploser, peut-être que je mourrais, mais au moins Illusiopolis sera rayé des cartes, à toi de choisir"

Il se doutait pourtant bien de la réponse de la jeune fille, mais il trouverait bien quelque chose pour arranger le problème.

*Hum...peut-être que si elle parvenait à contacter Elios...je pourrais peut-être tenir cette bestiole à distance assez longtemps pour qu'elle fasse intervenir Elios! Ok! Si elle n'approuve pas mon plan "A" j'aurais au moins mon plan "B".*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:51

Kairi dans les bras de Zack et enroulée dans le bloc, se sentait en sécurité. Elle écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire et dans sa protection, elle fit non de la tête, car elle n'approuvait pas du tout ce qu'il lui proposait comme plan.

"Merci de m'avoir sauvée preu chevalier, mais l'opération kamikaze n'est pas la meilleur tactique pour tuer l'ennemi. Sort moi juste de cette cellule et je vais lui rendre son compte à cette boule de lave parlante. Il a commit une erreur et pour son geste impardonnable, il doit être puni"

Elle ne savait pas s'il l'entendait bien à cause du béton et elle était prête à répéter ce qu'elle venait de lui dire. Heureusement qu'elle parlait, car à part ses cheveux qui dépassaient du bloc, on aurait pas pu savoir qu'elle était présent sur les lieux du crime.

"Je dois contacter Elios, mais ce clown m'en empêche. Je pensais parler au chef de ce château dans des conditions plus favorables, mais je crois que je ne suis toujours pas la bienvenue en ces lieux. Je suis quand même de la chance dans cette situation délicate, car si l'autre fou n'étais pas venu me kidnapper, je n'aurais jamais pu entrer aussi facilement dans ce château et je dois dire que sans lui, je me serais faite violée sans hésitation. Par contre, tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse de te voir, c'est dingue comme je peux avoir la frousse quand je me fais enfermer dans cette cage infâme"

Démoniaque et Zack ne pouvait pas voir, mais dans les yeux on pouvait y voir des espèces de petites étoiles et sur son visage on pouvait y voir un grand sourire. Dans ce bloc, elle se sentait invincible et intouchable, alors elle était capable de se taper une petite sieste. Enfin bon elle avait une mission à accomplir, alors elle restait concentrée.

"Zack, tu peux défoncer les barreaux s'il te plait ? Je ne sais pas ce qu'elle a de spéciale cette prison, mais je ne suis pas arrivée à invoquer ma Keyblade. Une fois dehors, je pourrais me débrouiller seule"

Et oui, de simples barreaux pouvaient retenir un humain, mais pas un robot, alors c'était pour cela qu'elle lui avait demandé de démolir cette barrière qui la séparait de la liberté et du démon et aussi de ses invocations ridicules.

_________________
A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:03

Zack ne fut pas vraiment surpris de la réaction de Kairi lorsqu'il lui exposa son plan. Il ferma ses yeux pleins de furie et réfléchit deux ou trois secondes à tout ce qu'il allait entreprendre pour sortir Kairi de la cellule. La vue de démoniaque le rendait de plus en plus furieux et rien qu'a l'idée qu'il pourrait faire du mal à sa protéger, il en devenait fou. Le bloc impénétrable se réouvrit et Zack déposa doucement la princesse

*Bon...on passe au plan "B" je vais lui flanquer la raclée de sa vie à ce drôle de phénomen!!!*

Zack jeta un oeil sur Kairi

"Va voir Elios, je vais foutre une raclée à ce déchet incandescant!!"

C'était rare qu'il parle comme ça, mais disons qu'il venait d'apprendre une façon d'être en regardant Démoniaque. Il laissa Kairi partir et détruit la porte de la cellure en hurlant avec rage. Il prit ses deux épées sans plus attendre et fonça sur Démoniaque en surchargeant son cerveau, ça l'aiderait peut-être à devoir se dégager d'urgence et ainsi frapper Démonique le plus sévèrement possible. Il était temps qu'il entre en action, finit de jouer les videurs. son Cerveau se surchargea comme prévu et il entra dans la même folie qu'a Midgard, il hurla de douleur, toujours avec ce même cri monstrueux, ses yeux brillèrent très fortement et des boules d'énergies déstructrices furent expulsées par ses yeux en direction de Démoniaque.

*Espérons que ça le ralentisse un peu! Il vaudrait mieux que j'économise mon énergie pour permettre à Kairi d'avoir plus de chance de trouver Elios*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:18

Kairi fut très surprise par les paroles qu'utilisait Zack pour s'exprimer. Elle le regarda ensuite démolire la porte de la cellule, puis, elle prit ses jambes à son cou pour s'enfuir, mais avant d'être trop loin pour qu'il ne l'entende plus, elle lui dit une dernière phrase.

"D'accord ! Ne t'en fais pas, je ferrais vite ! Merci pour tout Zack, tu es vraiment le meilleur !"

Elle ne s'était pas retournée pour voir s'il avait bien comprit ou pas ou pour savoir s'il s'en sortait, car elle n'en avait pas le temps. A peine était-elle sortie de la cellule que les sbires de Démoniaque lui courraient déjà après.

*C'est pas vrai ! Faut vraiment qu'il fasse tout pour m'embêter celui-là ! Et dire qu'un jour il a voulu qu'on se marie. Berk heuruesement que ça a pas été le cas, sinon je me serais pendue au bout de deux jours*

Pensa la miss en courant comme une dératée dans les couloirs. Comme elle avait courru trop vite, les sans-coeur ne surent pas où elle était passée, alors ils retournèrent aurprès de leur maître pour qu'il leur donne sa prochaine instruction. Au bout de vingt minutes de course, la princesse s'arrêta un moment pour souffler. Comme cette inconnu qui l'avait menée jusqu'ici ne lui avait pas donné de chaussures, elle avait un peu mal aux pieds et c'était pour une de ces raisons qu'elle avait fait une pause. La miss reprit ensuite sa course et sans le faire exprès, elle fini par passer devant l'homme qui l'avait enlevée.

"Bonjour et au revoir monsieur le kidnappeur"

Elle était passée en coup de vent en disant en vitesse ces quelques mots et l'homem surpris n'avait pas eut le temps de la stoper pour la remettre à l'endroit où il l'avait mise. Il ne fut pourtant pas inquiet, car il savait qu'elle n'allait pas partir d'ici aussi vite que ça, car avec son sens de l'orientation légendaire, elle était bien partie pour se perdre.

_________________
A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:17

Démoniaque se tourna et vit la cage vide. Il se mit à sourire. Et il dis dans sa barbe.

" - Mon plan marche !!! Elle fais tous ce que je veux !!! Et si j'ai raison, elle devrais rejoindre ces stupides amis, avant de venir m'attaquer !!! Mais ceci ne se passera pas !!! "

Il se leva et alla dans une salle pleine d'ordinateur. Il s'assit devant un et on vit un homme cagoulé dedans. Il lui parla.

" - Voilà, mon plan a marché !!! Je compte sur toi, les similis, les sans-coeurs et l'organisation XIII pour la suite !!! "

_________________

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:47

*Je suis où là ? Oo je crois bien que ce n'était pas par là que je devais passer pour retrouver Elios*

Pensa la demoiselle en tournant en rond depuis au moins une heure. Il était vrai que le château était grand, mais quand même, elle exagèrait un peu, car retrouver la salle des trônes n'était pas bien compliqué. Son but était de retrouver le nouveau big boss de l'organisation, mais bon ça allait prendre plus de temps que prévu, surtout qu'à pied nu, il lui faudrait plus de temps pour marcher.

*Je crois être déjà passée par ici*

Pensa encore une fois la princesse en repassant deux fois de suite dans la même pièce. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait espionnée et elle ne se sentait pas très à l'aise

*J'espère que Zack va bien*

Ce fut la dernière pensée qu'eut la jolie princesse perdue avant de passer dans une autre salle qui la menerait tout droit à l'endroit convenu pour retrouver Elios. Elle croyait aller dans la bonne salle où elle trouverait la personne désirée, mais à la place, cette cruche se trompa d'endroit et elle déboula dans la salle où se trouvait Démoniaque. Lorsqu'elle le vit, son teint devint très pâle, mais elle se resaissit vite et elle s'assit comme de rien sur une des chaises de bureau en face des ordinateurs.

"Salut la gang, je m'attendais pas à vous voir ici. Démoniaque si tu veux m'attaquer, c'est le moment, j'ai mal aux pieds, ils sont en sang je crois, tu peux regarder si tu me crois pas. Je pense qu'un de tes sbires à oublier de me mettre des chaussres, il faudra aller le fouetter de ma part"

Dit Kairi en plaisantant pour cacher son malaise, car à vrai dire, elle ne se sentait pas très à l'aise perdue au milieu de ces fous. Elle se concentra puis, elle fit un sort de soin et les blessures sous ses pieds se fermèrent et le sang qui avait coulé jusqu'à cette pièce ne pourrait à présent plus couler.

_________________
A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:52

Démoniaque riait de plus belle. Il se leva de ces ordinateurs et se tourna vers Kairi. Il lui dit.

" - AHAHAHAH !!! Tu crois que je ne sais pas tes idées !!! Tu n'es pas ici pour moi, mais pour l'organisation !!! Et le big boss n'es pas celui que tu penses !!! Je sais qui c'est et tu l'as devant toi !!! Et oui, l'organisation, les sans-coeurs, les similis et les démons sont mes pions !!! On est sur un échéquier !!! Et je suis le maître du jeu !!! AHAHAH !!! Tu croît m'abattre, mais tu ne m'auras pas !!! "

Démoniaque fit apparaître des sans-coeurs et des similis.

" - Bon combat !!! "

_________________

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:06

Kairi regarda Démoniaque invoquer les sans-coeurs et similis et elle soupira. Elle s'appuya sur la table où était l'ordinateur et elle se hissa dessus. Lorsqu'elle fut sur la table, elle se leva et elle fit apparaitre sa Keyblade.

"On va voir qui est le pion ici ! Je suis ici pour parler, pas pour combattre !"

Un sans-coeur sauta dans ses bras et elle le tua avec son arme préférée. D'autres l'attaquèrent alors, elle sauta de la table en faisant tournoyer Berceuse Fleurie devant elle pour éliminer les ennemis.

"Ce combat doit vite être règlé ! Démoniaque..."

Elle voulu finir sa phrase, mais elle n'arriva pas à la finir, car elle se fit attaquer par ces sales bêtes. Le combat continua un long moment, car les créatures étaient nombreuses, rapides et résistantes. Des fois, elles donnaient des coups à la princesse et des fois, c'était la princesse qui leur donnait des coups. Au bout de deux heures de lutte intensive, la demoiselle fini par être la grande gagnante de la barbarie qu'elle venait de faire. Elle avait fini le combat alors, elle se mit à genoux devant Démoniaque qui devait encore être là, car il avait sûrement regardé la princesse sauter et taper partout pour ne pas mourir. Elle mit ses deux mains devant elle pour s'appuyer et elle baissa sa tête.

"Je ne pensais jamais à avoir te demander cela, mais... j'ai besoin de ton aide. Pitié aide-moi, tu dit contrôler les membres qui sont tes pions, alors tu pourrais contrôler Elios pour qu'il aide Zack ou que tu l'aides. S'il te plait, si tu ne le fais pas, un ami va mourir. Je suis prête à tout t'offrir pour que tu acceptes"

Allait-il accepter ou non ? Elle ne le savait pas et elle espèrait qu'il serait compréhensif.

_________________
A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:14

Démoniaque était surpris. Il mit son pied sur le dos de Kairi. Il leva ses bras au ciel et regarda Kairi. Il lui dis.

" - Mon plan marche à merveille !!! Tu souffres et au résultat tu m'aides !!! Je veux bien à une condition, je veux la pierre du pouvoir !!! Où se trouve mes pouvoirs !!! Et pourquoi présisément veux-tu mon aide ? Réponds, sinon je te tue en t'écrasant !!! "

Démoniaque étais sincère, plusieurs centaines de kilos sur le dos d'un humaine, ça peut faire mal. Il se mit à rire.

" - Si tu meurs !!! L'Univers est en danger !!! Et si l'Univers est en danger !!! Je peux contre-attaquer !!! Mais si je récupère mes pouvoirs !!! Je serais de nouveau imbatable !!! AHAHAHAH !!! Que ferais-tu si tu avais un dilemme comme ceci !!! Oui !!! Mais il reste les autres cons !!! Et surtout Superstupideroi !!! Et qui dois-je aider ? Et pourquoi je serais gentil ? Je suis le Mal incarnais !!! Fils du grand Satan !!! Bon !!! Réponds !!! "

Démoniaque étais de plus en plus agressif . C'étais très mauvais pour Kairi . Car s'il s'énervais, il pourais la tuer et si elle mourrais, l'Univers serais en danger . Kairi devais faire vite pour répondre au quatres ou cinq questions de Démoniaque.

_________________

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:58

Lorsqu'il lui mit son pied sur son dos, les jambes de la princesse cèdèrent et elle se retrouva à terre. La demoiselle serra les dents en écoutant ce qu'il disait, car son poids sur son dos lui faisait horriblement mal.

*Si je l'aide, ça revaudrait à une grande traitrise de ma part et le roi ne le voudrais pas, Sora non plus. Si je meurs, c'est l'univers qui en payera les conséquences. Il ne faut pas que je meurs, ce n'est pas mon destin, alors que faire...*

Pensa la demoiselle en regardant le grand méchant de service. Que fallait-il faire dans ces conditions ? C'était un grand dilème auquel il fallait y trouver une solution rapide, efficace et sans danger pour l'univers, ni pour elle.

"Tu l'as dit toi-même, si tu es gentil avec moi, je pourrais t'aider à avoir le pouvoir, mais ce n'est pas gagné d'avance. Je ne sais quoi répondre, tu ne me laisse pas le choix... tu dois aider Zack. C'est un robot qui a mal été créé. Il a été fabriqué pour me protèger, mais il a un défaut dans son cristal qui lui permet de communiquer et d'interagir avec les gens. A cause de ce défaut, il devient très dangereux quand il voit des personnes qui s'aiment et il peut détruire des mondes entier. Pour le neutraliser, il faudrait soit lui enlever son cristal, ou soit arranger le problème en changeant le programme du cristal pour qu'il puisse vivre une vie normale. S'il... te... plait comprend ! Ce n'est pas un monstre, c'est un être très gentil et doté d'une intelligence hors du commun, alors il faut lui laisser la vie"

Il ne comprendrait pas, c'était sur, il n'avait pas de sentiments assez puissants pour ressentir de la pitié. La princesse serra ensuite le poing, car elle se sentait faiblir mentalement.

"Je ne peux t'aider, ta requête est bien trop grande... si je fais cette action, mon sort sera le même que tu veux m'accorder : la mort. Laisse-moi le temps de réfléchir deux minutes et je te donnerais une réponse satisfaisante. Je t'ai répondu, je ne sais pas si cela te sera suffisant, mais je ne peux te donner plus d'explications. Tu sais... au début tu m'aimais bien... si tu repenses au temps où on faisait équipe, tu pourrais te rendre compte qu'être gentil, ce n'est pas une si mauvaise chose..."

Sur ce, elle commença à se tortiller pour essayer de s'échapper de cette charge lourde qui pesait sur son dos lèger et svelte. En ce moment, elle n'était pas dans son meilleur jour, pourtant, si elle arrivait à le convaincre, elle aurait la vie sauve, enfin normalement, à moins qu'il ne change ses plans ou qu'il ne veuille l'achever à cause de ses réponses qui pour lui ne seraient pas complètes et insuffisantes.

_________________
A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:26

Soudain,une liane d'ombre jaillit du sol et pendit Démoniaque par le pied pour ensuite le jeter à quelque mètres plus loin..Élios arriva alors avec son habit de l'organisation pour relever la princesse de cœur par la force en la tenant par le poignet.Il la relâcha et se retourna vers Démoniaque d'un air sérieux et d'un regard sévère,il l'avertit.

"Ça suffit Démoniaque!Tu es en train de rompre ta part du contrat!La princesse de cœur m'appartient maintenant et toi tu n'as plus rien à faire dans cette histoire.Retourne aux ténèbres qui t'ont vus naître nous discuterons plus en détail de notre marché la-bas."

Alors qu'elle allait dire quelque chose,Élios gifla Kairi violemment.

"Je ne suis pas venus pour te sauver la vie compris?Alors que je ne t'entende pas dire un seul mot minable princesse!"

Il tourna son regard vers Démoniaque et poursuivit.

"Alors fils de Satan...que choisis-tu?Prendre le risque de m'affronter dans mon propre territoire ou je règne en maître?Ou préfères-tu te montrer coopératif et dégager des lieux sous ma demande courtoise?Ta vie en dépend mon cher alors fait le bon choix!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:25

Kairi complétement sous le choc se tenait la joue encore rouge et endolorie en ayant des yeux grand comme des soucoupes. Elle n'osait rien dire, car elle était encore tremblante de peur après ce qui venait de ce passer. Elle regarda alors Démoniaque et elle espèrait qu'il parte sans faire d'histoires, car elle n'avait pas envie que les deux hommes se battent pour rien

"Mais... c'est quoi ce trouble ? Démoniaque vient de dire qu'il était le maître et à présent, tu dis que c'est toi, je ne comprend plus rien. Alors qui est le chef dans cet endroit maudit ? Alors... pourquoi es-tu venu ici ? Tu as perdu ton temps inutilement..."

Demanda la princesse en mettant son autre main sur son autre joue pour éviter de se prendre un autre coup. En ce moment, elle ne faisait pas la fière, ni l'héroine, car elle savait à qui elle avait à faire et elle préférait faire profil bas que de chercher les embrouilles. Bien sur, il lui avait dit de ce la fermer, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de l'ouvrir pour savoir juste ce qu'elle ne savait pas et elle était prête à se ramasser un autre coup, ce qui était tout à fait normal. Pour le moment, il ne se passait rien, alors, elle enleva ses deux mains de ses joues et elle recula un peu pour les laisser combattre si le démon rouge ne voulait pas partir.

*Je me suis encore faite avoir moi... pourtant, je ne comprend pas, il dit que je lui appartient, mais c'est impossible, je n'appartient qu'à Sora, enfin normalement... je n'ai pas trop envie de lui demander tout de suite*

Pensa la miss en regardant l'air sévère d'Elios qui ne lui donnait pas du tout envie de le défier, mais plutôt de lui obéir. Certes la miss était dans une position encore plus délicate qu'avant, mais pour une fois, ce n'était pas la faute des méchants, c'était sa faute à elle, car au départ, ça avait été son idée de venir à Illusiopolis.

_________________
A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:29

Zack qui jusque là avait combattu les sans coeur et les similis avait décidé de suivre Kairi, il restait dans l'ombre, Elios arriva et gifla Kairi, Zack se retint de lui sauter dessus, il se contenta de rester dans l'ombre et de se taire, il lui fallait d'abbord voir de quoi Elios était capable.

*Que dois-je faire? Si je ne bouge pas il va la tuer mais si je bouge, il va nous tuer tous les deux...bon...tant pis*

Il se décida finalement à sortir de sa cachette et de défier Elios, il arriverait peut-être à faire s'enfuire Kairi, voir même arriverait-il à négocier avec cet être étrange. Il entendit la demande d'Elios à Démoniaque, il apparut donc en marchant derrière Démoniaque il passa à côté et se présenta face au maître des lieux.

"Peu importe qui est le chef de ces lieux, c'est avec Elios que nous sommes venu converser, si ce maudit déchet brûlant ne se décide pas à s'en aller de lui même, je le renverrais moi même dans les profondeures de l'enfer...son sort m'importe peu, il n'en est pas de même pour la princesse"

Il se placa devant elle et ouvrit les bras comme pour barrer la route à Elios. Il planta son regard sans expression dans celui du bourreau d'Illusiopolis, il savait ce qu'il faisait, mais il n'hésiterait pas à laisser Kairi reprendre le dessus, après tout c'était elle qui savait comment s'y prendre avec lui.

"J'aimerais que tu écoute ce que la princesse a à te dire, cela pourrait peut-être en aider plus d'un."

Il fit signe à Kairi, il lui laissa la main, il espérait qu'ils arriveraient à trouver un arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:01

Zack, son sauveur, arriva de nul part pour faire un barrage entre Elios et elle. C'était étrange, il n'avait pas attaqué lorsqu'il l'avait frappée, mais bon peut-être qu'il avait eut raison de ne pas intervenir. Cependant, il fallait à présent qu'elle parle pour Zack.

"Elios"

Elle toussota, car elle était mal à l'aise, puis, elle se reprit et la tête haute, elle s'avança vers son ami pour se mettre à ses côtés. Elle le regarda de haut, car elle ne se sentait plus seule et parce qu'aux côtés de son gardien, elle se sentait en sécurité.

"Si je suis venue ici, ce n'est pas pour recevoir des menaces, ni pour me faire frapper, mais pour règler un problème. Comme je l'ai dit précédamment à Démoniaque, j'ai besoin de l'aide d'un de vous deux pour reprogrammer Zack. Il a un cristal qui l'anime, mais qui le rend dangereux. L'un de vous deux, enfin plutôt toi Elios, sait comment faire pour remettre en ordre ses systèmes pour qu'il ne détruise plus tout sur son passage après avoir vu des gens s'embrasser ou être heureux. Même sans ce problème, il est un danger pour l'humanité et seul toi peut faire quelque chose"

La demoiselle s'arrêta pour reprendre son souffle et en même temps, elle regarda son ami robotisé pour voir s'il était d'accord avec ce qu'elle venait de dire. Ensuite, elle regarda Elios. Son regard féroce la faisait avoir des frissons, mais il fallait qu'elle continue, alors c'est ce qu'elle fit.

"La minable princesse peut t'être très utile. Pas pour le Kingdom Hearts, je sais que ce n'est pas ça que tu recherches, mais pour ton autre plan foireux. Je sais des informations qui pourraient t'être nécessaires. Tu ne m'as jamais vue à l'oeuvre, mais j'ai en moi plusieurs ressources qui pourraient te servirent. Je suis prête à me mettre à ta disposition pour m'échanger avec ce petit détail qui pour toi est très futile, mais qui pour moi ne l'est pas, car Zack est doté d'une grande intelligence et pour moi c'est bien plus qu'une simple machine"

Allait-il accepter ou non ? ça c'était une grande question existentielle qui devait vite avoir une réponse, car l'enjeu était très important. La princesse ne savait pas de quoi était capable Elios et c'était un peu à l'aveuglette qu'elle s'engageait sur cette pente glissante.

"Alors Elios, acceptes-tu ?"

Demanda la princesse en étant sur d'elle. Maintenant qu'elle lui avait dit ce qu'il devait savoir, elle se tut. Kairi lança ensuite un rapide coup d'oeil à Zack pour se donner du courage, puis, elle se remit à fixer Elios avec un regard determiné.

_________________
A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:29

Démoniaque ne comprenait plus rien. Il réfléchissat et se tourna vers Zack. Puis il le souleva et le teins en l'air. Il dis.

" - Tu crois qu'un robot minable me fais peur ? Et bien non !!! Au contraire !!! Et toi, Kairi, ne cherche pas le conflit !!! Car on a fais un deale avec Elios et seul nous deux pouvons comprendre !!! Et ici, il y a deux chef !!! 50% à moi et 50% à Elios !!! Donc voilà !!! Et toi Elios, quand on fais un deale, on le suit à la lettre !!! Tu devais neutralisé tous le monde et même ce robot !!! Mais bon !!! Et un robot mi-méchant, mi-gentil, c'est génial pour nous !!! Donc ne les aides pas !!! Moi, je pars avec la princesse !!! Si tu me cherche je suis dans la salle de réunion !!! "

Démoniaque jeta Zack sur un mur. Il pris Kairi dans les bras et se téléporta dans la salle de réunion.

_________________

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:21

Zack laissa Démoniaque faire ce qu'il voulait, il l'envoya contre un mur mais il s'écrasa tel une motte de terre et tomba au sol disspersé, le sol se perça et laissa apparaitre un pic de terre, celui-ci se brisa et laissa apparaitre Zack qui soupira en regardant Elios.

"Pathétique ver de terre...il mérite une bonne leçon."

Il faisait les cent pas devant Elios en le fixant, il s'arrêta et soupira.

"Les gens de votre espèce sont-ils tous pareils? Si ce n'est pas le cas, ce pauvre ver de terre fumant salit énormément votre image... maintenant que ce gros balourd est parti avec la princesse, dit moi ce que tu peux faire avant que je n'aille la libérer."

Il se désolait à laisser Kairi derrière lui, il était peut-être entrain de faillir à sa mission, mais c'était le désir de la princesse de faire quelque chose pour lui et il voulait terminer son oeuvre. Il fabriqua un petite boule picante de terre et joua avec en s'adossant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:00

Kairi était indignée, comment osait-il faire une choses pareille ? Elle ne le savait pas, mais lorsqu'ils furent dans la salle de la réunion, la princesse lui donna des violents coup de pieds et de poings et il la lâcha à cause de la colère qu'elle laissait échapper de son corps. Lorsqu'elel fut par terre, elle se leva précipitamment et elle parti en courant sans demander son reste. Sachant qu'elle n'arriverait pas à retrouver la salle où ils étaient, elle se concentra et elle créa un portail de lumière.

Elle l'emprunta, puis, ce dernier s'ouvrit de nouveau à l'endroit où se situait les deux garçons. La princesse avait des éclairs dans les yeux et ils avaient de la chance qu'ils ne s'échappent pas de ses deux prunelles. Elle s'avança d'un pas souple et élégant vers Elios et elle s'arrêta lorsqu'elle fut à quelques centimètres de lui.


"Quand on est poli, on ne laisse pas les gens se faire enlever lorsqu'ils sont en train de vous faire un pacte !"

Puis, elle se retourna vers Zack qui faisait mumuse avec sa balle et elle soupira. Au lieu de la protèger, monsieur jouait... tss franchement il y avait du laiser aller et elle devrait le remettre à l'ordre.

"C'est comme ça que tu protèges les gens toi ? Je sais que c'est très important pour toi, mais si je ne suis pas là, comment tu peux monnaier ta survie ? Je sais que je ne suis qu'un pion faible parmi tant d'autre, mais quand même faut pas exagèrer"

La princesse respira un grand coup, puis, elle s'adossa au même mur que son protecteur. A cause de cette colère, elle avait laissé rentré accidentellement les ténèbres dans son coeur. Ce dernier devait se défendre et se purifier. Quand la lumière chassa l'ombre, la princesse eut un frisson, puis, son corps eut comme un soubressaut et ils purent voir la zone d'ombre dans son corps s'échapper en vitesse et la lumière la poursuivre, ce qui fit un joli jeu de lumière et de couleur.

"Oups, je crois que j'y suis allée un peu fort... heureusement que je n'ai pas créé des boules d'énergie avec cette lumière, ça aurait pu faire des dégâts. En tout cas, il n'est pas bon de me faire sortir de mes gonds, mais ça a permit à mon coeur de refaire sa barrière contre les ténèbres, car elle était en train de cèder. Enfin bon, ce n'est pas tout ça, mais nous avons un deal à finir, a moins que tu ne préfére en finir avec Démonaique"

_________________
A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:59

Zack vit Kairi revenir et il continuait de jouer avec sa balle de terre, comme si il s'ennuyait, cependant, elle avait l'air en colère et il se ressaisit en laissant sa balle tomber, celle-ci s'écrasa et se dissperça comme une motte de terre. Il baissa la tête et regarda Kairi.

*je crois que j'ai fais une boulette...super, bravo Zack.*

Il secoua la tête et s'enleva du mur en soupirant.

"Je suis désolé Kairi, je voulais en finir une bonne fois pour toute, je ne voulais pas te laisser seul, et puis...je craignais qu'Elios ne nous échappe. Mes excuses princesse, ça ne se reproduira plus."

En effet ce n'était pas très galant de la laisser se faire kidnapper sans rien faire, il se sentait coupable et surtout, il sentait qu'il ne remplissait pas ses fonctions. Il se ressaisit et respira un bon coup, son cerveau était chamboulé, il apprenait trop de choses d'un coup, il observait trop de gens, de plus il était en mauvaise état, sa furie l'avait beaucoup endomagé, traversé l'espace de monde en monde comme le font les gummis, ce n'était pas de tout repos.

*j'espère qu'elle ne m'en veut pas...ce serait dommage qu'elle ne veuille plus de moi. Non ce n'est pas possible, elle est obligé de rester avec moi.*

Il secoua la tête de nouveau et mis les mains sur ses épées, il ne fallait surtout pas qu'il se lâche, sa tâche n'était pas accomplie, cependant, il commençait à devenir dur de rester concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:49

Démoniaque prit le portail de Kairi, pour la récupérer. Démoniaque arriva dans la salle, où il étais, il y a à peine cinq minutes. Il vit que Zack étais entier. Il dis.

" - Rebonjour les amis !!! Je viens chercher Barbie !!! Ken la cherche partout !!! Alors Kairi, tu viens !!! "

Démoniaque pris Kairi et la jeta dans un portail. Il se tourna vers les gars et leurs dis.

" - Si vous la voulez, trouvez-moi !!! AHAHAHAH !!! Et toi Elios, ne négocie pas avec lui !!! "

Démoniaque sauta dans le portail à son tour.

_________________

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:09

Zack vit Démoniaque revenir et reprendre Kairi, cette fois c'était la fois de trop, il baissa la tête et courrut dans le portail pour les suivre tous les deux, cette fois il en avait marre de voir Démoniaque la reprendre à chaque fois, il sortit ses épées et se prépara à ressortir.

*Ce salopard commence à me taper sur le système je vais lui apprendre à faire de Kairi un joujoux*

Il ressortit du portail en envoyant un épée au visage de Démoniaque, il récupéra Kairi et l'enroula d'un bloc de terre.

"Retourne en enfer!! Et reste-y!!!"

Il hurla, récupéra son épée et fit sortir beaucoup de pics de terre, il le chargea et le frappa sans attendre il lui lança de multiples coups et l'envoya contre le mur, ça aurait du au moins le blesser.

"Ne la touche surtout plus ou je te jure que je te pulvérise raclure de l'enfer!!!"

Il jeta un coup d'oeil à Kairi et secoua la tête, la pauvre, elle était forcée d'endurer les gamineries de Démoniaque, se faire emmener, s'enfuire se faire emmener à nouveau, c'était trop.

"Désolé que tu ait à endurer ça Kairi, je vais en finir avec lui une fois pour toute comme ça on sera tranquille!! Si tu t'enfui, il n'arrêtera pas de revenir te chercher, battons-le ensemble, mettons le à terre pour qu'il ne se relève jamais."

Il se mit en position de combat, se yeux brillèrent et une petite alarme se fit entendre, c'était lui, il se surchargeait, s'il arrivait quelque chose à Kairi, si elle venait à mourir, il se faisait exploser et plus personne ne ressortait jamais vivant d'Illusiopolis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:43

(ca serais une bonne chose de me laisser poster sil vous plait merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:45

(les choses se passent peu trop vite à mon gout aussi x_x, je reprend la situation en main)

Zack regarda Kairi et soupira, elle savait mieux y faire que lui avec Démoniaque, il décida donc de la laisser le maitriser, les coups qu'il lui avait portés étaient déjà suffisants, elle saurait y faire pour le terasser et si elle avait le moindre besoin de lui, elle l'appellerait.

"Kairi, j'ai déjà endommagé Démoniaque, je te laisse la joie de le térasser, j'ai à faire, je reviens si tu as besoin d'aide, réglons ça définitivement"

Il se téléporta dans la salle où se situait Elios.

"Ah...dit-il en soupirant. C'est fou comme ce genre de situation est désagréable n'est-ce pas...cette fois je ne laisserais personne nous dérranger. Nous avons à discuter d'une chose importante je crois non?"

Il fit les cents pas devant Elios en reprenant une boulle de terre et en jouant avec celle-ci.

"Je te laisse le plaisir de commencer...maître des lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:29

HS : Je laisse Elios parler après je répondrais...

_________________
A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:45

HS : Elios !!!! Réponds !!!

_________________

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:09

Kairi s'était sentie protègée et à présent qu'il était parti, elle se sentait toute faible, mais il fallait qu'elle garde la tête haute, alors, elle se resaissit et elle regarda son adversaire avec un petit sourire machiavélique qui en disait long sur sa façon de penser.

"Sais-tu que les anges un jour se rebelleront contre leur bourreau ? Et bien, si tu ne le sais pas, c'est bête, car ce jour est arrivé. Démoniaque, tu n'es pas l'ennemi le plus puissant que j'ai eus à affronter. Tu n'es qu'un clowne qui ne fait rire personne, un raté même pas capable de savoir torturer quelqu'un comme il le faut. Ce faire capturer, ce n'est pas drôle, car la victime sait qu'elle n'aura rien de rien de rien et c'est pour cette raison que ton règne va s'achever. Au début, j'esseyais de te comprendre et de t'aider, mais ça n'a servi à rien, tu ne m'a même pas écoutée et c'est pour cette raison que tu es devenu comme ça !"

Il était rare de la voir aussi énervée et dire de si vilaines paroles. Etant quelqu'un de pur, elle s'en morderait les doigts une fois qu'elle se serait calmée, car elle avait toujours peur de blesser les gens. En tout cas, cette fois-ci c'était trop tard et elle ne pouvait plus du tout revenir en arrière.

"Tu me voulais, tu m'as à présent devant toi ! Alors qu'avais-tu prévu de me faire subir ? Saches qu'aujourd'hui, je ne me laisserais pas faire, car j'en ais assez et bien que j'aille peur de cet endroit, je n'ai pas peur de toi, car tu n'oses même pas me toucher. Et tu sais pourquoi je suis énervée ? Parce que tu ne fais pas bien ton boulot de méchant !"

Dans les yeux de la jeune femme on eut l'impression d'y voir des petites flammes apparaitrent. Ensuite, elle fit apparaître Berceuse Fleurie, car c'était avec cette arme qu'elle voulait l'éliminer.

"Et aussi parce que je suis encore seule..."

Elle baissa la tête l'air triste, puis, elle la releva et le regarda avec un regard profond.

"Et aussi parce que tu demandes l'impossible alors que je ne peux te l'offrir ! Réinitialiser Zack n'était pourtant pas bien compliqué ! Moi, je n'y comprend rien alors que toi tu sais... être gentil pour une fois t'aurait-il donc fait faire une crise cardiaque ? Si c'est le cas, tu devrais l'être, ça m'éviterais de te faire du mal, tu sais que j'ai toujours eut horreur d'en faire à autrui."

Elle s'était bien défoulée sur lui et à présent, elle venait de se calmer, pourtant, sa combativité était toujours présente, car il lui en fallait pour pouvoir résister aux ténèbres. En parlant de ces dernières, la miss ne se senti pas très bien et cela ce vit, car son teint était devenu aussi pâle que celui d'un mort-vivant.

"Oh non pas encore ! Je déteste la réaction de mon coeur lorsque les ténèbres arrivent à le pénétrer !"

Lorsque son coeur eut fini d'exterminer les ténèbres qui avaient tenté de l'envahir, Kairi se senti mieux et se dit qu'elle devait arrêter de faire la folle. Ne sachant pas ce qu'il allait faire, Kairi se mit en position de défense pour pouvoir se préparer à une soudiane attaque de la part du démon rouge.

_________________
A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:38

Démoniaque savais ce qu'il fessait . Il se mit à rire aux paroles de Kairi . Quand elle abordât le sujet de la gentillesse, il se sentit drôle . Il dit .

" - Tu m'aurais connu !!! Avant qu'Atlantis soit détruit !!! Tu m'aurais connu honnête et bel homme !!! J'étais digne de ma mère !!! Mais mon père décida de détruire cette île !!! Elle lui rappelais des mauvais souvenirs !!! Aujourd'hui !!! C'est la haine et les Ténèbres qui me contrôle !!! Moi !!! Pas assez méchant ??? Tu veux quoi ??? Tu veux crever !!! Voilà une mort horrible !!! "

Démoniaque se mit en colère . Une boule de feu gigantesque apparut . Il dit .

" - Tu vas voir si je ne veux pas ta peau !!! Salle gamine de merde !!! Tu es comme cette conne de Cécilia !!! Tu crois avoir tous !!! Mais tu n'as rien !!! "

La boule se mit à grossir . Il continua son discours .

" - Dans dix seconde !!! Tu seras morte !!! Moi !!! Je serais impeccable !!! Mais la pièce et toi !!! Ne ressemblera plus à rien !!! "

Les secondes passais . Il dit un dernier truc .

" - Tu auras eu l'honneur de mourir comme ton père et ses soldats !!! Bye !!! "

A cette phrase la boule explosa . La pièce ne ressemblais plus à rien .

_________________

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:40

Kairi l'écouta parler et elle ne perdit pas son sang-froid au contraire, elle se préparait au pire. Lorsque la boule explosa, la magicienne disparut. Quand tout fut terminé, la miss réapparut avec quelques blessures sur le corps et quelques déchirures sur sa robe. Wow comment avait-elle fait ? Et bien, elle avait fait un sort de téléportation au moment de l'explosion, puis, elle avait attendu quelques minutes en faisant le même procédé. Comme quoi, il était plutôt pratique d'avoir apprit la magie, car cela venait de lui sauver la vie. A présent qu'elle était devant Démoniaque, la miss se mit à rire de la même manière qu'un habitant d'Halloween Town et ce fut pour cela qu'on eut l'impression que la folie la guettait. Lorsque son rire se termina, la miss le regarda avec tout le sérieux possible.

"Tu croyais en avoir fini avec moi ? Et bien, ce n'est pas le cas. Je suis désolée de te dire la vérité, mais je ne suis pas mon père ! Je sais toujours m'en sortir des situations délicates dans lesquels je me met ! Alors que dis-tu de ça démon ? On ne peut tuer une mauvaise herbe avec un couteau ! Regarde-toi et tu verras que tu n'es pas mieux, car de nous deux, c'est toi qui veut tout ! Moi je n'ai rien... rien depuis ma naissance... je dois courir pour échapper à la mort, mais je garde la tête haute ! Parce que je crois en l'espoir ! Mais pour une fois, je peux être fière de toi, car tu es enfin un grand méchant"

Elle lui fit un grand sourire, puis, tout d'un coup, elle s'agenouilla devant lui en n'ayant la tête baissée. Bien qu'elle faisait la maline, elle avait ramassé pas mal de l'explosion et à ce moment précis, elle était un peu à bout de souffle, c'était donc pour cette raison que ses jambes avaient lâchés sous son poids. S'appuyant sur une de ses mains, Kairi avait toujours un sourire aux lèvres en reprenant sa respiration. Dans cette position, elle se concentra pour ensuite se faire un sort de soin. Elle alla tout de suite mieux et elle était de nouveau apte à combattre ce méchant qui lui faisait face. Kairi se redressa se sentant en pleine forme et fit apparaître à nouveau sa Keyblade.

"Berceuse à la même envie que moi et cette fois-ci, tu n'arriveras plus à nous surprendre eh eh"

Kairi se concentra et lui lança un sort de foudre assez puissant pour lui montrer ce que son explosion avait faillit lui faire.

_________________
A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:28

Démoniaque, l'inépuisable, se releva et fit apparaître ses deux armes, la Dévilkeyblade et le sceptre d'Atlantis . Il dis .

" - Tu me défies !!! J'accepte !!! Mais si tu perds !!! Tu me récupères la pierre des pouvoirs !!! Et là !!! Démoniaque sera de retour !!! AHAHAH !!! "

Démoniaque savais ce qu'il fessais . Il voulait absolument cette pierre . Car cette pierre permet de voler les pouvoirs à n'importe qui . Et aussi pour reprendre les siens . Il dis .

" - Kairi !!! Tu crois pouvoir me vaincre !!! Seul le roi peut me vaincre !!! Je suis les Ténèbres !!! Je te le rappelle !!! Ah oui !!! J'invoque aussi !!! Séphiros !!! Tous les sans-coeurs !!! Et tous les similis !!! Les plus forts !!! AHAHAH !!! Je suis un vrai sadique !!! Je m'admire !!! "

Séphiros, une centaines de sans-coeurs et une centaine de similis apparue . Le combat risquais être dur pour Kairi .

_________________

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:12

Kairi le regarda invoquer tout ce petit monde et on pu voir une petite goutte de sueur perler de son front. Elle était un peu gênée, car elle allait lui foutre une déraillée en étant toute seule.

"Bien puisque tu insistes. Laisse-moi une minute..."

La jeune voulu invoquer sa première invocation, mais elle n'en n'eut même pas le temps. Un cercle blanc se forma puis, commença à prendre vie. Dans un flash lumineux, on pu voir Simba apparaître encore plus féroce et dangeureux qu'avant.

- Vous m'avez appeller maîtresse, je suis venu

"Très bien, occupe-toi de ces fous ! Je me charge du reste !"

Sur ce, la jeune femme s'élança dans la bataille comme une sauvageonne. Avec son cure-dent qui lui servait de Keyblade, elle faisait ce qu'elle pouvait pour tuer ses adversaires. De son côté, Simba faisait son petit carnage parmi les forces ennemies. Il avait toujours été un allié puissant sur qui elle pouvait compter. Pour Démoniaque, c'était un beau spéctacle, car la miss bougeait dans tout les sens. On pouvait des fois la voir faire la roue pour tuer les adversaires, mais aussi faire des roulades pour éviter les monstres. On pouvait aussi la voir faire des nombreuses pirouettes pour ne pas se faire toucher, bref, elle aurait été faire une représentation dans un cirque, ça aurait été pareil. Bien sur, les ennemis la touchaient, ce qui était normal, mais la miss n'était pas à bout de souffle et quand elle le pouvait, elle se faisait des sorts de soins. De temps en temps, elle leur balançait de la foudre, ce qui les repoussaient.

*Dommage que Ven ne soit pas là, on se serait bien marré tout les deux et son sort miroir m'aurait bien aidé*

Pensa la jeune femme en ayant du mal à les tuer. Heureusement que Simba était là, car il faisait plus de dégâts que la princesse. Malheureusement, au bout d'un moment l'invocation se fit détruire, ce qui n'arrangeait pas la miss. Tout d'un coup, la demoiselle senti un bras la soulever. Bien sur, elle tenta de se dégager, mais trop tard. Ce bras puissant ne la lâcha pas et la conduisit jusque vers Démoniaque. Etant tenue par la taille, la jeune femme n'arrivait pas à se dégager de cette emprise.

- Vous m'avez invoquer et me voilà, mais à présent, que dois-je faire ? Dois-je la tuer maître ?

Demanda Sephiroth à Démoniaque avec un regard dans le vague. C'était sur, ce n'était pas le véritable Sephiroth, car normalement, il ne se serait jamais fait manipuler par un simple démon. Cela devait donc être une réplique robotisée et c'était peut-être pour cela que la jeune fille n'arrivait pas à s'échapper.

"Non il ne veut pas me tuer ! Il m'adore ! C'est mon meilleur ami eh eh"

- Silence femme ! C'est à Démoniaque que je pose la question, alors tais-toi !

Dit l'invocation en lui donnant un coup sur sa tête avec le plat de son épée. La miss eut mal et cela la fit se stoper quelques minutes. Ensuite, elle recommença à se tortiller pour tenter de se dégager. Pendant ce temps, l'invocation attendait toujours l'ordre du démon rouge.

*La je suis mal... très mal... je crois que je n'aurais pas du me moquer de lui*

Pensa la jeune femme en se sentant impuissante. Elle était à sa merci et à présent il pouvait en faire ce qu'il en voudrait, mais le temps qu'il trouve ce qu'il allait en faire, elle avait encore le temps de trouver une solution à son problème existentiel.

_________________
A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:34

Démoniaque riait . Séphiros avait réussi . Il savait qu'il réussirais . Démoniaque dit à Séphiros .

" - Mon ami !!! Tu ne chercher pas un corps ???
- Bien sûr Démoniaque !
- Voilà un corps !!! En plus vous pourrez vous approcher de vos ennemis !!! Séphiros !!! Prenez-le !!!
- Vous êtes rusé ! Quand je pense qu'elle croît que je n'obéit à personne ! AHAHAH !
- C'est sûr !!! Vous obéissez qu'à moi !!! Car vous savez que je vous ferrez aucun coups fourrez !!! Je vous doit la vie !!! "

A ce moment, Séphiros sortit sa légendaire épée . Il allait tué Kairi, quand Démoniaque dit à Séphiros .

" - Non !!! Ne la tuez pas !!! Allez dans son corps vidé de son âme !!! Ceci vous permettra d'avoir ses pensées et dont récupérez la pierre du pouvoir !!! AHAHAH !!! "

Séphiros rangea son épée et s'apprêta à pénétré dans Kairi . Démoniaque se méfiait, car Zack étais dans les parage .

_________________

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:57

"NOOOOOOOOOOON"

S'égosilla la jeune femme en n'étant pas d'accord avec ce qu'il voulait lui faire. C'est alors qu'elle repensa à Zack. Lui... il pourrait la sauver, mais elle ne pouvait pas le déranger, pas pendant son entrevenue avec Elios. Pourtant, la situation était trop grave alors, elle pensa fort à son ami.

*S'il te plait Zack, viens m'aider... je ne pensais pas avoir à t'embêter en pleine discussion, mais le démon est bien plus difficile que prévu, il m'a tendu un piège que je n'ai pas vu venir*

Pensa la princesse en fermant les yeux. Lorsqu'elle eut fini d'invoquer son ami, la demoiselle donna un coup dans la main de Sephiroth pour repouser la sienne. Ce dernier fut surpris, il pensait l'avoir complétement immobilisée, ça n'avait pas l'air d'être le cas. Il rententa sa chance, mais la demoiselle le repoussa encore. ça paraissait si pathétique et si ridicule qu'il fallait presque se demander s'il fallait en rire ou en pleurer.

"Je ne me laisserais pas faire, parce que... j'ai une destinée qui ne dois pas finir ainsi. Mon corps et mon esprit sont trop joli pour être souillé par un être maléfique ! Na mais oh tu croyais vraiment que j'allais me laisser faire ? Ce n'est pas parce que je suis en difficulté que je vais me laisser avoir ! Lâche-moi à présent espèce d'invocation ratée !!!"

Râla la jeune femme en étant pas du tout contente de ce qu'il voulait faire. C'était un peu peine perdue, car quoi qu'elle dise ou fasse, elle finirait quand même par se faire aspirer si personne ne venait l'aider.

_________________
A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:12

(Mes excuses mes excuses, je reçoit plus l'info pour les nouveaux messages, bug surement)

Alors que Sephiroth étais sur le point de prendre le corps de la princesse, celle-ci devint noire et il sortit d'elle une ombre qui éjecta Sephiroth hors de porté de Kairi. Zack apparut à la place de l'ombre, il avait ses deux épées en mains, il était fatigué, il ne pourrait pas essuyer des combats pendent encore très longtemps surtout qu'il avait déjà du utiliser quelques pouvoirs plutôt durs pour lui un peu avant. Comme toujours il adressa son petit mot à la jeune fille en rose.

"Excusez mon retard, je suis là pour vous protéger à présent."

Il regarda Démoniaque sans aucune expression et se chargea de pouvoirs, un intense bouclier se forma autour de lui, une nouvelle technique d'urgence qu'il vint de découvrir. Ce bouclier était absolument infranchissable et entourait le robot et sa protégée.

"Ne me demandez pas ce que je fais je n'en sais rien, j'analyse encore."

Il se sentait redevenir plus fort, il sentait l'énergie monter en lui mais au fur et à mesure qu'il se rechargeait, la puissance du bouclier diminuait à grande echelle, bientôt, il n'y eut plus qu'un filet d'énergie entre Zack et l'air libre. Seulement, Zack ne s'en rendait pas compte.

"Je crois qu'on est..."

Il n'eut le temps de finir sa phrase que le bouclier céda

"Grmpf!"

*il manquait plus que ça! La chance m'acompagne comme toujours...*

Sans plus attendre il concentra son énergie et Vengance se mit à graviter autour de lui et Damnation s'enflamma. Ses yeux brillèrent et il avança lentement vers Démoniaque, attendant qu'il fasse le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:02

Les dents de Kairi claquaient comme des castagnettes et son corps tremblait à cause de la peur qu'elle avait. Sans crier garde, son corps devint noire, puis il redevint normal lorsque l'ombre sorti de son corps pour aller éjecter l'invocation. La demoiselle ne pu qu'hocher la tête pour approuver ce qu'il venait de dire. Etant en état de choc, la princesse mit ses mains devant ses yeux et éclata en sanglot. Lorsqu'elle senti une énergie tout prèt d'elle, la demoiselle arrêta de pleurer, puis elle essuya ses beaux yeux du revers de la main et ensuite, elle les laissa pendouiller le long de son corps pour voir ce superbe bouclier qui les protègeaient.

"Zack..."

Elle n'eut pas le temps de dire un mot de plus, car le robot l'interrompit en lui disant qu'il ne savait pas comment il avait réussit cet exploit. Malheureusement, leur protection ne dura pas longtemps et cèda bien vite.

"Je suis vraiment désolée pour le dérangement. Ce n'était pas voulu"

Baissant la tête, la demoiselle n'était pas très fière d'elle. Ce fut alors que sa Keyblade réapparut mystérieusement dans sa main. Kairi releva la tête pour regarder son arme qui semblait lui dire de ne pas perdre espoir. La princesse remarqua que les ennemis n'osaient plus approcher. La puissance de Zack devait sûrement les impressionnés pour qu'ils soient aussi inactifs. En faite, ils n'étaient pas impressionnés, ils attendaient juste les ordres de leur maître.

"S'il te plait Zack... J'ai vraiment besoin de parler à Elios... c'est important... pourtant, nous ne pouvons partir, il va encore nous interrompre et je ne pourrais rien dire au maître de ce lieu !"

En disant ces mots, elle l'avait regardé d'un regard intense. Elle ne pouvait rien faire sans lui, car dans cet endroit maudit, son pouvoir n'avait pas la même intensité que d'habitude, ce qui faisait qu'elle était à découvert et malgré la puissance qui était encore en elle, elle n'en avait pas assez et c'était pour cette raison qu'elle s'était vite faite battre par le démon rouge.

_________________
A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:19

Zack hocha la tête lorsque la princesse lui dit qu'il fallait absolument parler à Elios, il avait bien compris le message, cette fois, il devait faire en sorte que Démoniaque ne les gêne plus jamais, il devait l'éliminer une fois pour toute. Il regarda Kairi une dernière fois et lui adressa une parole.

"Si de par ce corps je ne peux plus te protéger, mes lames, elles seront toujours devant toi pour faire barrière à l'énnemi."

A peine eut-il le temps de terminer sa phrase que les flammes de Damnation l'entourèrent et se dissipèrent aussi tôt.

*Il est temps de se battre, utilisons les forces regagnées pour le vaincre.*

Zack n'avait aucune foi en lui, mais il ne ressentait aucune peur de perdre. Il analysa son énnemi depuis sa moindre source d'énergie et ferma les yeux une fois ceci finit

*65.7% de chances d'échouer...c'est suffisant pour tenter le coup*

Il continua d'avancer, Vengance gravitant autour de lui, et Damnation brûlant de plus bel. Il restait immobile attendant une réaction de démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:52

Démoniaque riait . Car il savait que personne pouvais le détruire, sauf Satan et Mickey. Mais bon, il y a des cons, qui insiste à mourir . Il dit .

" - Pauvre imbécile !!! Je n'ai peut-être plus de pouvoirs !!! Mais j'ai encore du cerveau !!! Mais vous croyez tous pouvoir me vaincre !!! Mais bon !!! Je ris !!! AHAHAHAHAH !!! "

Démoniaque n'avais pas que ça à faire . Alors il fit apparaître des similis et des sans-coeurs de niveau 10 . Qui se jetèrent sur Zack . De son côté, Séphiros se remit à attaquer Kairi . Et Démoniaque, comme spectateur, regarde ce spectacle, en riant .

_________________

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:08

Zack fronça les sourcils en voyant apparaitre les écorces blanches et les sans coeurs. Il secoua la tête et avança son épée tranchant les ennemis qui se jetaient sur lui. Il reprit Vengance en main et s'approcha tout proche de Démoniaque sans but agressif.

"Eh bien puisque tu ne peux pas mourir, rend-toi utile autrement..."

Dit-il d'un air un peu désespéré. Il frappa Démoniaque à l'abdomen avec ses épées, ce qui eut pour simple effet de le mettre contre le mur, rien de méchant, il était costaud ce démon. Il planta son regard dans le siens et fit un étrange sourire, inhabituel chez lui en tout cas.

*Voyons c'que j'peux en tirer*

En plantant son regard dans celui de Démoniaque, il tenta d'aspirer une partie de son flux d'énergie. Il absorbait de plus en plus d'énergie.

*J'ai quelque chose!*

Il se retira soudain une grande douleure à la tête, il tomba un genou à terre et releva la tête pour analyser la situation.

*Hum...le taux de risque d'échec est déscendu...54.3%*

"Espérons que ce ne seront que de vulgaires statistiques et que ça ne veut rien dire..." Finit-il par dire en soupirant.

Il se jeta une fois de plus entre Sephiroth et Kairi pour l'arrêter.

"Tu auras surement besoin de moi pour lui!"

*Je vais tester ce que j'ai piqué à Démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:31

Kairi ne fut pas surprise lorsque Démoniaque se moqua une fois de plus de leur sort. N'ayant pas réalisé que Sephiroth enfin ce qu'il y ressemblait, n'avait pas changé d'avis et ce fut pour cela qu'elle ne le vit pas arriver lorsqu'elle regarda Zack prendre un peu de force à Démoniaque. Ce ne fut que lorsque l'argenté à l'aile de corbeau lui tapotta son épaule qu'elle réalisa qu'il était là. Se retournant vivement, la jeune femme pu lui faire face quelques minutes.

- Alors, on rêve ? Je n'en ais pas fini avec toi...

"Mais... monsieur Sephiroth... pourquoi moi ? Inutile de gaspiller ton temps... enfin euh... oui franchement, ce n'est pas une bonne idée"

Il braqua sa longue épée sur la jeune femme et cette dernière braqua sa Keyblade sur lui, mais il ne pouvait qu'en rire, car son arme à côté de la sienne, était tout à fait ridicule. La jeune femme recula pour lui porter un coup, mais par malchance, les quelques derniers sans-coeur qui avaient participés à la vague précédente, avaient survécu et avaient fait exprès de se mettre sous ses pieds pour la faire trébucher, ce qui réussi. Etant de nouveau sur le sol, la princesse n'eut juste le temps que de tuer les assaillants, ce qui fit qu'elle ne fit pas attention à Sephiroth. Ce dernier allait "l'aspirer" lorsque Zack arriva et s'interposa à nouveau, ce qui permit à Kairi de se relever en vitesse.

"Oui, mais il y a Démoniaque aussi dans le coup et dans cet endroit, mes pouvoirs sont plus que limités. Retient-le le plus longtemps possible, je m'en vais trouver Elios, lui seul pourra faire en sorte que la situation s'améliore. Si tu n'arrives pas, ne fait pas de choses inutile, contente-toi de disparaître comme tu le fais à chaque fois lorsque tu vas te reposer"

La porte de sortie n'était pas loin... tout prêt de Sephiroth... bah tient comme par hasard.... Kairi se souvint de la technique qu'elle avait utilisée pour éviter un nuage dangereux lorsqu'elle s'était retrouvée seule dans les ténèbres avec Noctaé. Prenant son courage à deux mains, la demoiselle courru dans la direction du bras droit du démon rouge, ce dernier pensant qu'elle avait changé d'avis, la laissa courir. Au dernier moment, la jeune femme le poussa de côté, ce qui lui permit de s'échapper en passant par la porte de sortie. Sephiroth soupira d'agacemetn et paru énervé à cause de ce mauvais tour qu'elle venait de lui jouer.

- Maître, vous les aurez vous souvenirs pour récupérer vos pouvoirs, je la retrouverais

Il s'en alla alors tenter de retrouver l'excitée de service qui courait un peu partout dans la forteresse volante. Sans le vouloir vraiment, la miss fini par retrouver Elios et elle lui passa devant sans lui accorder un seul regards, car elle n'avait pas remarqué qu'il était là.

_________________
A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:06

Elios !!! A toi !!!

_________________

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:01

HS : Bon on fait quoi les amis ? On met ce topic aux archives ou on attend pas Elios et on continue ?

_________________
A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:31

Mets le aux archives, car élios ne veut pas répondre !!!

_________________

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:25

Je suggère aussi de le mettre aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:17

D'accord. Désolée les gars T_T

_________________
A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)   A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les capacités de Zack
» Zack, l'hybride égaré.
» Mauvais souvenirs.. [Privé : Elios]
» Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon)
» Discution dangereuse(PV:Elios,...)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: