Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Empty
MessageSujet: Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon)   Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:15

Un portail s'ouvrit à Jardin Radieu. Quand la folle et ses deux gardiens protecteurs l'eurent passé, il se referma. La princesse de coeur regarda tout autour d'elle. Ce monde était magnifique, pas autant que le monde de Disney, mais il était quand même magnifique. Kairi se souvint alors que son ami invoqué lui avait posé une question.

"Malheureusement pour moi et les divers mondes, l'organisation est toujours en vie. Les membres vadrouillent entre les mondes, c'est pour ça qu'ils n'étaient pas dans leur monde d'origine. Certes j'ai eut de bons professeurs qui m'on permit de développer mes pouvoirs mais..."

Elle baissa la tête avant de dire sa dernière phrase. En parler, ça la rendait toujours triste, car elle savait qu'elle était faible et malgré les efforts qu'elle faisait, elle ne serait jamais aussi puissante que ses amis et elle serait toujours la dernière de l'équipe.

"Mais je ne pourrais jamais les tuer, car je ne suis pas aussi forte que ce que tu pourrais le penser"

Elle soupira puis, elle releva la tête et le regarda dans les yeux en étant très sérieuse, car ce qu'elle allait dire n'était pas à prendre à la légère, enfin pour elle c'était sérieux, mais peut-être pas pour lui, enfin bref, elle continua son explication.

"Tu sais, dès que je les approches, ils me maîtrisent bien vite et je fini souvent dans une de leur cellule, quand ils n'ont pas le temps de me prendre tout de suite mon coeur pour ouvrir leur ridicule Kingdom Hearts ou quand ils veulent attirer Sora pour le tuer, alors je préfére les éviter. Enfin ils ne sont pas tous comme ça, mais je me méfie quand même d'eux, mais ne t'en fais pas, dès que j'aurais assez de pouvoir j'essayerais de les éliminer, mais bon ça ne sera pas pour tout de suite."

La miss regarda ensuite le paysage en se disant que le monde ne lui était pas inconnu, car elle y était déjà allée plusieurs fois. Ensuite, elle regarda à nouveau Zack.

"Alors où est-il déjà ce fameu laboratoire ? J'ai un petit trou de mémoire"

Pauvre robot, il devait sûrement se demander si Ansem avait eut toute sa tête en lui ayant demandé de la protèger, car elle était vraiment un boulet dans certaine situations. En l'occurance, elle en était un, puisqu'elle ne se souvenait plus où le laboratoire se situait.

_________________
Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Empty
MessageSujet: Re: Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon)   Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:21

Simon poursuivit les dires de Kairi au sujet de l'organisation XIII.

"Sans compter qu'ils ont un nouveau chef qui n'est pas Xehanorth mais l'un de ses élèves...Élios qui est mon rival...c'est aussi un puissant gardien.Il est l'un des seuls à pouvoir rivaliser avec mes pouvoirs."

Quand elle dit qu'elle était plus faible,Simon s'interposa à cette idée.

"Tu peux devenir plus forte que n'importe qui Kairi...si tu as la volonté de l'être et que tu fait confiance en la force de ton cœur."

Enfin,elle se demanda ou pouvait bien se trouver la laboratoire d'Ansem le sage.

"Je vais plus souvent que toi au laboratorie de maître Ansem...et je peux te dire éa partir d'ici...qu'il se trouve juste la-bas."

Dit-il en pointant vers le château du Jardin Radieux une porte en bas à droite sur une galerie base.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Empty
MessageSujet: Re: Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon)   Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:42

"Merci Simon de me le dire, je ne le savais pas"

Dit la jeune femme d'une voix ironique. Ce n'était pas la première fois qu'on le lui disait. La miss savait parfaitement pourquoi elle ne pouvait pas évoluer et être plus forte qu'eux. En faite, elle savait qu'elle n'était pas si faible que ça, mais son coeur était bien trop puissant et si elle se dénigrait, c'était bien pour qu'on ne le pense pas et qu'elle ne soit pas obligée de le libérer à cent pour cent, car sinon, elle ferrait beaucoup trop de dégâts, mais ça, seul Simon l'avait comprit et c'était pour cela qu'il lui disait ces paroles.

Mais bien qu'elle joue des fois un peu la comédie, il y avait de nombreuses fois ou sa cervelle lui faisait défaut et c'était pour cette raison qu'elle oubliait de temps en temps de quoi elle était capable. La princesse de coeur braqua son regard vers la direction qu'il lui avait indiquée et alors elle s'en souvint.


"Ah mais oui ! Tu as parfaitement raison Simon ! Même si j'en ais peur, un jour, il faudra que j'aille rencontrer Elios pour lui parler. Lui, il sait des informations que Xehanort savait et qu'il refusait de me les dire, mais lui, il est différent... il faudra que je lui donne rendez-vous, mais peut-être pas à Illusiopolis, je suis folle, mais pas à ce point"

Elle lui fit un petit sourire et elle se dirigea vers la forteresse en prenant son temps. En faite, si elle le prenait, c'était pour laisser le temps aux sans-coeur d'apparaître, car elle avait envie de s'entrainer un peu en tuant ces sales bêtes.

_________________
Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Empty
MessageSujet: Re: Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon)   Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:19

HS: désolé de l'immense retard, j'ai eu un problème d'ordinateur, heureusement c'est réparé et je vais donc pouvoir continuer de jouer encore une bonne semaine. Encore désolé

Zack écoutait Kairi et Simon, silencieusement, apprenant un peu plus dans quelle situation ils se trouvaient. Zack regardait le jardin radieux, presque content d'y retourner. Revoir ce crépuscule sanglant, bien propre au jardin radieux, lui rappelait sa sortie de laboratoire. En écoutant Simon parler d'Elios, il s'interrogea, les gardiens l'intriguaient particulièrement.

"J'aimerais en apprendre plus sur vous... les gardiens...ils ont l'air très importants, mais je pense que pour le moment, je vais me concentrer sur mon but principal."

Kairi parlait d'elle comme si elle était à moitier écervellée, Zack savait bien que c'était faux, il savait qu'elle avait un énorme potentiel et Zack la trouvait intelligente au contraire. Tout en les écoutants, il se dirigeait instinctivement vers le bureau d'Ansem, c'était le premier endroit qu'il avait connu et il s'était gravé dans sa mémoire, comme tout ce qu'il a vécu. Il en revint donc à l'organisation

"Mon but est de toute façon de les éliminer, si tu dois attendre de prendre des informations à cet homme, peut-être que j'essayerais de contenir mes pulsions meurtrières, enfin...de toutes façon il me sera inutile de faire quoi que ce soit, s'il est si puissant..."

Zack s'apprêttait à dire autre chose quand un sans coeur apparût et tenta de sauter sur Kairi, il n'eut le temps d'atteindre sa cible qu'un pic de terre transperça le monstre, le faisant dissparaitre. Le pic de terre se décomposea et des dizaines de sans coeur apparurent. Zack baissa la tête, ses yeux s'illuminèrent et il sortit ses deux épées et se mit en position d'attaque.

"Ces monstres...toujours là...détruire...détruire!!!"

Zack entra dans une sorte de folie et de furie, légère pourtant mais particulièrement effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Empty
MessageSujet: Re: Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon)   Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:15

HS : Pas grave Smile

Kairi s'arrêta et regarda le pic sortir de terre pour tuer la créature. Elle ne savait pas comment il était sorti, mais elle n'avait pas de doute sur son utilisateur. Puis, des dizaines de sans-coeur arrivèrent. Kairi avait confiance en son protecteur, mais quand elle le vit rentrer dans cette furie lègre, elle fut contente qu'il était de son côté, car sinon elle aurait prit ses jambes à son cou, car il avait l'air encore bien plus fort qu'avant.

"Zack, je te fais confiance pour les tuer. Je prend quand même Berceuse, car ils ne vont pas attendre que tu ais fini avec un de leur camarades pour attaquer"

La demoiselle fit apparaître sa Keyblade, mais à vrai dire, elle n'allait pas s'en servir beaucoup, car elle voulait tester la puissance de son ami robotisé. Bien sur, elle aurait voulu s'entrainer elle-même, mais l'entrainement de son protecteur était bien plus important que son propre entrainement.

*Si Sora avait été là, il lui aurait fait un entrainement encore plus sadique. Je le connais mon Sora, dès qu'il s'agit d'entrainer quelqu'un, il n'y va pas de mains mortes. Je me demande quelles sont les autres fonctions de Zack, c'est une bonne idée que j'ai eue de ne pas m'être pressée, je savais qu'ils viendraient, ils viennent toujours quand on est là*

Pensa la jeune femme en regardant Zack combattre. La miss se rendit alors compte qu'elle avait un sans-coeur sur l'épaule et un autre qui était accroché à sa jambe. A cause de la position qu'ils avaient prise, on aurait dit deux fans qui voulaient des autographes.

"Allez va-t-en !"

S'exclama la princesse de coeur en donnant un coup de pied dans le sans-coeur pour le dégager de sa jambe et l'autre se reçu un coup de Keyblade, ce qui le fit disparaître. L'autre se reçu aussi un coup de Keyblade, car il revenait à l'assaut.

"Ils ont l'air de bien m'aimer, mais moi, je ne les aiment pas vraiment..."

La demoiselle s'en était bien sortie, mais les sans-coeurs lui avaient laissé deux-trois marques de griffures sur sa peau, ce n'était pas grave, car son coeur était intact et c'était le principal.

"Zack je ne voudrais pas te presser, mais je suis en train de me faire entourer par les sans-coeurs"

Kairi avait dit cette phrase après avoir réalisé que les sales bêtes l'entouraient. Ce qui était sur, c'était que les sans-coeur avaient une grande envie de lui prendre son coeur et la miss comptait sur la rapidité de Zack, car sinon, elle allait devoir les tuer elle-même sans lui laisser le temps d'attaquer et ce n'était pas ce qu'elle voulait.

_________________
Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Empty
MessageSujet: Re: Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon)   Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:35

Zack fonça sans bruit sur un sans coeur, il sauta et le trancha, aussitôt il frappa de sa deuxième épée, tuant un autre sans coeur. Les sans coeur n'étaient pas attiré par Zack apparement, ils se concentraient sur Kairi et Simon, surement qu'il n'avait aucun interet pour eux du fait qu'il n'avait pas de coeur. Il se concentra donc et ne dit qu'une chose, bien classique.

"Mourrez!"

Il se téléporta et porta un coup, sans qu'on ait le temps de s'en apperçevoir, il se téléporta et tua un sans coeur autour de Kairi, il se téléportait sans cèsse autour de la princesse de coeur, créant comme un bouclier infranchissable et tranchant. Bilan de cette technique, 27 sans coeur tués, soit trois passage autour des neufs points vitaux de la princesse. Cette attaque le fit sortir de sa légère transe, cela l'avait quelque peu affaiblit.

"Que cela leur serve de leçon! Il est temps d'en finir!"

Il planta ses épées dans les sol et une ligne de pics de terres sortirent tuant les sans coeur se trouvant sur la trajectoire de la terre. Il se releva, ce qu'il restait des sans coeur était éloignés, ça permettrais de laisser respirer Zack, qui apparemment s'était quelque peu affaiblit par cette attaque.

"Hum...c'était un peu tôt pour utiliser une technique comme ça je crois..."

Pourtant, malgrès cela, il ne se découragea pas et laissa cette fois le tour à Simon, à lui d'attaquer, il saurait en finir rapidement et éliminer les nombreux sans coeurs restants.

"Simon, je te laisse les derniers, je t'aiderais de loin, je dois rester près d'elle."

Il se mit donc à genou, ses épées croisées au en arrière au dessus de ses épaules, prêt à tuer, tel un système de défense attendant que la cible soit à porter pour frapper.

"Aucun soucis princesse, aucun sans coeur n'approchera de moins de deux mètres de vous."

Dans cette position, en plus d'être en position défensive, il se rechargeait, ça pourrait les aider si le besoin survenait en recommençant une technique d'élimination.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Empty
MessageSujet: Re: Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon)   Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:10

Kairi ne bougeait pas d'un poil et elle le regardait faire. Il se téléportait pour tuer les sans-coeur et la miss était assez impressionnée par sa vitesse. Puis, il planta ses deux épées et des pics sortirent de la terre, formant une ligne, pour tuer les sans-coeur et Kairi était encore plus impressionnée, car il était fort, oui très fort pour les combats.

Le pauvre, il avait l'air affaiblit par cette puissance qu'il venait d'utiliser. Kairi le regarda se mettre à genoux, les épées croisées au-dessus de son dos. Elle l'écouta parler, mais elle ne pu rester en place et elle s'approcha vivement de lui. La miss posa sa main contre son dos en étant un peu inquiète pour lui.


"Est-ce que ça va Zack ? Merci, tu t'es bien défendu et..."

La princesse ne fini pas sa phrase, car elle remarqua enfin qu'il était en train de se recharger et qu'il avait l'air de bien aller, alors, elle recula pour ne pas le déranger dans sa concentration.

"Tu as raison, il n'y a aucuns soucis puisque tu vas bien. Tu as été très brave. Ansem t'a bien configuré, tu es un excellent combatant"

Elle lui fit un grand sourire et ensuite elle fit un clin d'oeil à Simon. Il la connaissait bien, alors, il devait peut-être deviner pourquoi elle n'avait pas donné plus de coups pour éliminer les sans-coeur, car malgré les apparences, elle savait se battre. Zack voulait que Simon tue les ennemis, alors, elle ne le contredit pas et elle laissa le gardien se charger de cette tâche ingrate.

*Mission réussie à cent pour cent. Ce robot est vraiment très efficace, mais s'il combat contre lui, il se ferra détruire... il faut encore que je l'entraine psychologiquement et physiquement pour qu'il puisse les vaincre. Finalement, Ansem à eut une bonne idée de le créer*

En pensant cela, la jeune femme regarda son ami robotisé puis son gardien préféré qui était censé être en train de combattre ces sales bestioles.

_________________
Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Empty
MessageSujet: Re: Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon)   Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:44

(continuez on va dire que je suis quand même mais que je reste silencieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Empty
MessageSujet: Re: Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon)   Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:25

Pendent que Simon se chargeait des sans coeur, Zack se rechargeait. Là était son problème, il venait à peine de faire une technique un peu trop puissante qu'il était déjà épuisé et devait se recharger. Sa sortie tardive était un véritable problème, il fallait qu'il le règle au plus vite, sinon sa mission serait un échec. Il restait silencieux, ne faisait pas un mouvement, pas même une respiration, une vraie statue. Il resta ainsi pendent dix bonnes minutes le temps que Simon se charge d'eux. Soudainement, il ouvrit les yeux et se releva en rabattant ses épées dans leur fourreau. Il se tourna vers la princesse et lui fit un signe de tête

"Il va falloir compter sur Simon pour nous couvrir, nous devrions pendent ce temps là courir jusqu'au laboratoire, je sais où il se trouve, je vous aiderais également à trouver la pièce d'où je suis sortit, je compte sur Léon et ses amis pour les avoir laissées ouvertes."

Il posa la main sur l'épaule de Kairi et se concentra, il se téléporta avec la proncesse à l'étage supperieur, ils étaient ainsi hors de portée des sans coeur, du moins...ceux qui étaient en bas car quelques sans coeur apparurent devant eux. Zack s'apprêttait à sortir ses épées quand le fameux système de défense de Cid s'enclencha et tua les sans coeur. Zack resta surpris.

"Interessant...très interessant."

Il profita donc de l'occasion pour courir vers le laboratoire avec Kairi. Il espérait que Simon les suive, il serait très facheu qu'il ne les retjoigne pas, il peut en apprendre beaucoup à Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Empty
MessageSujet: Re: Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon)   Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:30

Kairi ne le montrait pas, mais à l'intérieur, elle était indignée, car à vrai dire, il la protègeait trop bien et elle ne pouvait même pas aller aider Simon alors qu'elle savait parfaitement se battre. Il fallait qu'elle joue le jeu jusqu'au bout alors, c'est pour cela qu'elle resta silencieuse et se contenta d'hocher la tête pour approuver ce qu'il venait de dire. Tout d'un coup, il mit sa main sur son épaule et elle se retrouva téléportée à l'étage supérieur. La princesse ne s'y attendait pas à ce genre de pouvoir et c'est pour cela qu'elle avait des yeux ronds comme des soucoupes qui étaient du à la surprise qu'elle avait eue.

Comme par un pur et grand hasard, des sans-coeur apparurent et Kairi qui avait encore sa Keyblade dans ses mains, la dégaina et voulu les frapper, mais trop tard, le système de Cid s'enclancha et les stupides créatures se firent tuer d'un coup, La princesse détourna la tête et vit que son ami avait voulu faire la même chose qu'elle, mais il n'avait pas eut le temps de sortir ses épées.


*Même si tu n'as pas fait grand chose, va te reposer Berceuse*

Pensa la jeune femme en regardant son arme et en bougeant brièvement ses lèvres, comme pour lui dire véritablement ce qu'elle venait de dire, puis elle se concentra et la Keyblade disparut. Ce fut donc à cause de son arme que la miss n'avait pas entendu ce que Zack venait de prononcer et quand il commença à courir, Kairi lui courru après. Grâce à ce sprint, ils arrivèrent assez rapidement devant la porte du laboratoire. Bien sur, Kairi avait l'habitude de courir pour échapper aux ennemis, mais il était vrai qu'il lui fallut deux minutes pour reprendre son souffle. La jeune femme regarda en arrière, car elle avait cru entendre un bruit de pas, ça devait sûrement être Simon qui arrivait. Kairi se retourna ensuite pour faire face à Zack.

"Tu as fait d'étonnantes performances dans ce monde et je suis fière de toi. Même si tu n'as pas tenu longtemps, tu peux toujours t'entrainer pour être toujours plus fort"

La demoiselle n'ouvrit pas la porte, elle attendait que quelque chose ou plutôt quelqu'un arrive avant de l'ouvrir.

_________________
Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Empty
MessageSujet: Re: Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon)   Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:40

Simon arriva,ses pas résonnants dans la salle.Il traversa entre Kairi et Zack pour arriver deux eux puis il frappa trois coups avec son pied au sol.Aussitôt,une table de travail vide avec un coffre en dessous jaillit doucement du sol avec un bruit d'élévateur.Simon,d'un geste de la main tassa le coffre d'en dessous de la table et en faisant un signe de poussée,il ouvrit le cadenas en même temps que le coffre.Il s'approcha du coffre et parcourut l'intérieur avec son doigt.Ce fut laors qu'il en sortit un cylindre métallique qu'il ouvrit sur la table .Il en sortit une sorte de plan roulé et le déroula laissant découvrir les plans de son épée Ultima.

"Au cas ou vous vous le demanderiez,je ne sais pas ce que je fait...je laisse simplement mon instinct me guider.Je n'était même pas au courrant que la se trouvait les plans d'Ultima...regardez,toutes ces écritures et ses schémas sur le plan explique son fonctionnement...mais apparemment,ca ne dit rien sur sa création...les autres renseignements manquants doivent être cachés quelque part dans le coffre."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Empty
MessageSujet: Re: Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon)   Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:30

Simon leur avait ouvert la porte et à présent, ils étaient dans le laboratoire. Ce dernier frappa le sol de son pied et une table de travail apparut. Un coffre qui était dans la table s'éleva avec un bruit d'élevateur pour apparaître sur la table. Kairi regarda Simon ouvrir le coffre. Puis, la jeune femme le regarda plonger sa main à l'intérieur et en ressortir un cylindre métallique qu'il ouvrit sur la table. La miss fut étonnée quand elle découvrit ce que le cylindre contenait, car elle ne s'attendait pas à voir les plans d'Ultima. Elle écouta ce qu'il avait à dire et quand il eut fini ses explications, elle pu enfin parler.

"Et bien, c'est une grande surprise, je ne pensais pas que tu découvrirais aussi facilement les plans d'Ultima, mais vu les schémas et les inscriptions complexes, je comprend que seul toi puisse la manier. Je penserais plutôt qu'ils sont éparpillés un peu partout dans le laboratoire ou soit dans un autre endroit, car c'est très précieux"

Elle lui fit un petit sourire et ensuite, elle se retourna pour regarder ce qu'il y avait autour d'eux. ça ce voyait qu'ils étaient dans un laboratoire, car il y avait pleins de bouquins, mais aussi d'objets divers. Quand elle eut fini d'examiner l'endroit de son regard, la jeune femme regarda de nouveau Simon.

"Tu crois qu'il y a aussi les plans concernant la Keyblade de Sora ? Ce qui est sur, c'est qu'il doit y avoir aucuns plans ici parlant de ma Keyblade, car c'est Riku qui l'a créée, enfin je crois, je n'en suis pas sur, mais si Ansem à les plans des autres Keyblades puissantes et bien, ça serait un élément de taille pour nous"

Kairi détourna son regard pour regarder Zack et ce qu'elle était venue faire ici lui revint en mémoire. Elle avait faillit oublier ce qu'elle avait eut en tête de faire avant de venir ici.

"Zack, sais-tu où Ansem à mit les plans te concernant ? Il faut que.. je t'examine plus en détail"

N'étant pas une assistante d'Ansem, la miss ne savait quels mots scientifiques utiliser pour lui faire comprendre ce qu'elle attendait de lui, alors elle avait hésité et dit la première chose qui lui était venue en tête. En tout cas, elle allait sûrement encore en apprendre beaucoup en fouillant ce fameux laboratoire.

_________________
Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Empty
MessageSujet: Re: Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon)   Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:46

Zack regarda Simon faire, assez impressionant, il avait découvert si simplement des plans d'une arme surpuissante. Zack regarda au dessus de l'épaule de Simon, il y avait de droles d'inscriptions, des choses que Zack n'arrivait pas comprendre. En tout cas, ça avait l'air très complexe et pas très interessant pour Zack, il était surtout concentré sur le fait qu'il devait s'informer sur lui et son maître.

"Interessant...mais pas pour moi je crois."

Kairi lui demanda alors où Ansem avait conservé les plans de la jeune machine de guerre. Il hocha la tête et avança vers le fond de la pièce, il passa sa main sur le mur et une porte apparue, une lourde porte de cuivre. Il ouvrit la grande porte et entra dans une sorte de laboratoire avec une grande cuve au milieu. La cuve était ouverte, Zack la contempla sans rien dire et se baissa. Il ouvrit une sorte de tiroir en dessous de la cuve et en sortit des parchemins. avec un dossier rouge marquer du symbole des Similis. Le symbole intriguat Zack au plus haut point, pourquoi ce dossier était-il frappé du symbole de ces monstres que sont les écorces blanches?

"J'ai trouvé les plans...seulement quelque chose m'inquiète. Pourquoi le dossier me conçernant est-il frappé du symbole des écorces blanches?"

Il sortit le dossier et les tendit à Kairi, lui donnant accès à tous les plans le conçernant. On pouvait apperçevoir la forme d'un humain, avec l'image d'étranges cristaux censés se placer à certains points de son corps.

"J'espère que y trouveras plus d'informations que moi, je ne comprend pas grand chose à ces plans, je les étudieraient plus tard. En tout cas, ils ne doivent pas sortir d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Empty
MessageSujet: Re: Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon)   Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:49

Simon alla rejoindre Zack et Kairi dans la pièce ou se trouvait las fameuse cuve...surement celle dans laquelle la création de son maître Ansem était sortit.
Il prit le dossier rouge des mains de Kairi et en observa la pochette.

"Il y a deux solutions possible...soit il se servait de ce symbole comme couverture,ou alors il s'est servit de certaines ressources de l'organisation pour..."

Il tourna son regard vers Zack prenant un air quelque peu suspect.

"...son projet..."

Après quelques secondes à le regarder ainsi,il retourna à nouveau son regard vers le dossier rouge l'ouvrant doucement.Il feuilleta les différents plans,schémas et texte qu'il y avait en marmonnant de façon incompréhensible comme si il tentait de déchiffrer chacune de ces pages.Il s'arrêta lorsqu,il vit l,image avec les crystaux censé se placer à certains points de son corp.Ce fut à ce moment qui se frotta le menton et observa zack et le plan à tour de rôle.

"C'est étrange...ces cristaux me sont familier et pourtant...je n'arrête pas à mettre la main sur ce que c'est..."

Il remit le dossier à Kairi ouvert puis il frotta son pouce avec son majeur et son index en faisant les cents pas.

"Voyons...qu'est-ce que c'est déjà..."

Il s'arrêta soudainement en prenant un air surpris puis il se dirigea rapidement vers la bibliothèque cherchant dans une section avec son doigt.

"Voyon voir...numéro 15,numéro 17...rapport numéro 20 voila!"

Il prit un carnet de note soigneusement couvert et l'apporta avec lui sur la table la o use trouvait la cuve..il l'ouvrit et commença à le feuilleter.

"Maître Ansem avait l'habitude d'écrire ses résultats d'expérience dans des carnet de note qu,on appel des rapports.Je me souvient qu'il m'avait parlé d'une source d'énergie un de ces jours qui selon lui permettrais peut-être d'amener la vie si on savait comment l'exploiter...il ne m'as jamais dit qu'il avait réussit mais j'ai commencer à le soupçonner quand il s'est absenté de son labo pendant un certain temps pour aller faire une course...quand il était revenus,j'ai vus quelque chsoe briller dans sa poche sans jamais savori ce que c'était...je suis sur que ca as un rapport avec ces cristaux qu'on retrouve dans le dossier.Et c'est probablement dans ce rapport d'expérience qu'on va y trouver quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Empty
MessageSujet: Re: Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon)   Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:28

Zack écoutait Simon, il savait bien que la découverte de ce dossier pourrait être légèrement compromettante pour lui, qui sait pour quelle raison il avait été créé réèlement, qui sait quelle serait sa mission à long therme, lui même ne le savait pas, il était sûr que sa mission était d'assurer la survie de la septième princesse de coeur, mais pour combien de temps devait-il la garder en vie, jusqu'a ce que Zack n'ait plus à la protéger? Ou jusqu'a ce qu'elle ne soit plus utile pour lui? Cette question éveilla un sentiment qu'il venait d'apprendre, l'inquiétude. Il regarda soudain le carnet, il eu comme une drole de réaction. Il le prit en vitesse et l'ouvrit au hasard espérant qu'il tomberait comme par magie sur une bonne page. Ce n'était malheureusement pas une page le concernant. Il secoua la tête et chercha normalement.

"J'aurais essayé...m'enfin."

Il tomba sur une page qui l'interessa au plus haut point, un rapport sur un des cristaux et son mental. Il y lut à haute voix"

"Le cristal d'intelligence est un cristal qui stimule le cerveau, comme connecté à son organe intelligent, il donne de l'énergie afin de donner plus facilement qu'a un humain normal, la capacité d'acceder aux zones scéllées du cerveau. Le cristal lui sert aussi de base d'information car comme dans tout cristal, une information peut y être stockée. Or, ce cristal ne permet pas de gérer les informations envoyées au cerveau, le cerveau étant preque vide, il n'a aucune faculté de se contrôler, faisant de cet homme, une machine apprenant sans limite. Un des problèmes majeur vu la mentalité du monde, est que le cristal étant inséré dans son torax servant ainsi de coeur, gère les sentiments compatibles et ceux incompatibles de cet être. Le problème est que les sentiments incompatibles sont l'amour, la pitié et la compassion quoi que pour ce dernier, s'il est en bonne relation avec une personne pendent un long moment, il pourra peut-être éprouver de la compation, rappelons-nous tous de même qu'il a aussi un cerveau humain. Le problème avec cette machine est qu'il apprend tous ce qu'il voit, donc si il venait à apperçevoir deux personnes amoureuses, il tenterais d'apprendre ce sentiment, et ainsi l'incompatibilité de cet être avec ce sentiment activerais un système d'autodéfense créant un trouble psychologique et développant une furie meurtrière. Ce système de défense n'est pas du tout à prendre à la légère, peut-être en saurons nous plus à la fin des test."

Zack leva la tête, observa le mur, réfléchissant à ce qu'il venait de lire. Plutot troublant. Il posa le carnet et laissa à Simon ke soin de feuilleté les experiences d'Ansem.

"Je n'ai pas trop envi de lire le reste, j'aimerais savoir pourquoi on m'interdit de ressentir certaines choses, je suis un soldat, je suis une machine, c'est vrai, mais je suis un humain avant tout non? j'ai cru pourtant comprendre que les humains avaient le droit de choisir leur destinée, pourquoi moi je n'ai pas ce droit?"

Il rentra dans sa cuve, troublé, et si il avait pus, il en serait même vexé, mais il se contenta de prendre de haut le fait qu'il n'ait pas les même droits que les autres, il se dit qu'il valait bien mieux que ces humains, et que c'était pour ça qu'il était comme ça. Peut-être devait-il rester différent d'eux pour être plus fort et plus protécteur. Il remarqua que pour lui, aucun être vivant ne comptait plus que Kairi, Kairi était sa mission, son colis, c'était bête à dire, mais c'était vrai, Kairi était rien de plus qu'un paquet à protéger pour lui, mais rien que le fait qu'elle soit son paquet, ça la rendait plus importante que tout pour lui. Il se mit assit dans sa cuve contemplant la lumière du plafond de la cuve.

"Je crois que je vais devoir réfléchit un peu à ce que je viens de lire, ça me perturbe légèrement."

Ainsi il ferma les yeux, cherchant un peu de réconfort au fond de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Empty
MessageSujet: Re: Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon)   Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:13

Il fallait dire qu'il n'était pas le seul à être perturbé, car Kairi l'était aussi. Elle était sur qu'il pouvait ressentir des émotions, mais de la à ne pas ressentir l'amour, c'était le comble. Quand elle voulu le rassurer, il leur dit qu'il avait besoin de réfléchir alors, elle ne pu s'empêcher de prendre le carnet avant que Simon ne puisse le prendre à nouveau. La demoiselle s'assit dans un coin et commença à le feuilleter. L'autre carnet qui avait servi à écrire le schémat de sa construction était posé sur ses genoux et elle arrêta son feuilletage pour le prendre et regarder le symbôle de plus prêt. Repensant à ce qu'il avait dit, la princesse de coeur eut tout d'un coup une illumination.

"Simon, tu avais raison, il a bien utiliser les ressources de l'organisation, mais il les as améliorées pour créer Zack ! En faite, c'est un simili, mais un simili évolué et je comprend à présnet pourquoi il n'a pas le droit à l'amour, car son créateur lui as inséré à peu prêt le même fonctionnement que Xehanort à inséré pour faire vivre les membres de l'organisations. En faite, d'après ce que j'ais compris, Ansem ne s'est pas inspiré, mais à tout copié ! Il a juste changé deux-trois détails grâce à ces cristaux dont tu nous a parlé tout à l'heure."

Sa déduction était peut-être fausse, mais tant pis, elle avait tout à fait compris à présent comme son protecteur fonctionnait. Pourtant, ce petit problème du à l'amour l'embêtait, comment pouvoir continuer à aimer Sora ? C'était un véritable problème. La miss posa le tout sur ses genoux et elle commença à réfléchir aussi.

"Merde c'est pas vrai ! Il a bien fait son coup celui-la !"

S'exclama la princesse de coeur en ne pouvant se retenir de lâcher un juron. C'était assez rare de sa part d'en prononcer et il fallait vraiment que la situation soit dramatique pour elle pour qu'elle arrive à en lâcher un. La jeune femme se leva et donna le tout à Simon.

"Je reviens dans quelques minutes. Zack tu peux continuer à réfléchir, je ne voudrais pas te déranger"

La princesse de coeur s'éclipsa du laboratoire et laissa les deux jeunes hommes entre eux, ce qui pouvait être une aubaine pour Simon, surtout s'il avait des choses à dire à Zack que Kairi ne devait pas entendre. La demoiselle marcha jusqu'à ce qu'elle soit hors de la forteresse. Les sans-coeurs évidamment sortirent de leur trou pour tenter de l'attaquer. La jeune femme sorti sa Keyblade et se mit à leur taper dessus.

"Vous tombez bien, comme toujours. J'avais envie de m'exprimer après ce que je viens d'entendre, mais pas devant les garçons"

La princesse de coeur recommença à les frapper en ne leur laissant aucunes chances de s'en sortir. Comme quoi, même les anges que l'on croit fragile et sans défenses peuvent devenir de vrai démons sans pitiés. Quand elle revint dans la foretresse au même étage qu'elle les avait laissé, elle avait fait disparaître depuis un bon moment sa Keyblade, mais ils pouvaient voir que ses cheveux étaient dans tout les sens.

"Je suis de retour... en tout cas, j'aurais beaucoup appris aujourd'hui de Zack que je considère plus comme un être humain que comme une machine, mais bon Ansem et moi n'avons pas le même point de vue, alors il vaut mieux que je garde ce que je pense pour moi"

Elle fit un grand sourire aux deux garçons, puis, elle reprit le bouquin ou étais inscrit la construction de Zack et elle recommença à le lire en essayant de mieux comprendre pour pouvoir par la suite essayer de changer les cristaux pour qu'il puisse utiliser les autres sentiments dont était doté un être humain normalement constitué.

_________________
Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Empty
MessageSujet: Re: Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon)   Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:01

Simon écouta attentivement la lecture de Zack buvant chacune de ses paroles et comprenant ainsi bien des choses.Quand il termina sa lecture,il resta silencieux en voulant prendre le carnet mais Kairi le prit avant lui.Il s'approcha alors d'elle et posa sa tête par dessus son épaule pour voir ce qui était écrit.Quand enfin elle se retourna,il se tassa par réflexe.Mais si Ansem le sage avait utilisé les ressources de l'organisation pour utiliser un simili plus évolué,alors il n'y avait qu'une personne qui pourrais avori des informations supplémentaires.

"Élios..."

Se prononça-t-il alors que les deux personnes se retourna vers lui.

"Si il y a quelqu'un qui aurais des informations c'est bien lui...à vous je doute fort qu'il veuille vous dire quoi que se soit mais...avec moi,il n'auras pas d'autres choix que de parler."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Empty
MessageSujet: Re: Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon)   Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:33

Kairi qui avait eut une réaction tout à fait débile face à toutes ces révélations, avait écouté le discour de Simon avec attention. En entendant ce nom, elle frissona. Ce Elios, c'était une personne maléfique et doté d'aucuns sentiments. Pourtant, l'envie de le voir en personne et de lui demander des informations lui revint.

"Ce n'est pas grave, mais je ne te laisserais pas y aller seul ! Si tu veux y aller, j'aimerais bien être à tes côtés. Je t'avais déjà dit que je voulais le voir et bien, ça serait l'occasion pour moi de le faire. Surtout si tu es à mes côtés, il ne devrait rien m'arriver et puis, si Zack est d'accord.... en plus, il le lui faudra en personne pour qu'il daigne bien te répondre. Mais il doit être très occupé ces temps-ci, alors je me doute qu'il puisse nous répondre"

Pour une fois, elle avait réfléchit avant de parler et elle lui faisait encore savoir ces envies, bien qu'elles soient sucidaires, mais réalisables. En tout cas, elle était déterminée à vouloir aller jusqu'au bout et puis, elle avait aussi envie de se rattraper, car elle se sentait très bête après ce qui s'était passé.

"Toute façon, tu sais très bien que je n'arrive pas à obéir. Bon je sais ça m'a couté la vie plusieurs fois, mais je crois bien que cette fois-ci il ne m'arrivera rien... enfin normalement..."

Elle n'était pas sur à 100 poru 100 qu'il ne lui arriverait rien, mais bon c'était un peu son seul moyens pour lui faire accepter sa venue, car il était vrai que c'était très dangereux pour elle, mais menant déjà une vie très dangereuse, cela ne l'effrayait pas beaucoup, enfin pour l'instant, car quand ils seraient à l'intérieur, elle ferrait sûrement des claquettes avec ses dents à cause de la peur, mais pour l'instant, elle ne préferait pas y penser et se concentrer sur son but principal

_________________
Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Empty
MessageSujet: Re: Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon)   Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:23

Zack continuait de réfléchir en écoutant les deux autres parler. Ce Elios...qui était-il exactement? Etait-il vraiment si puissant pour que Kairi en ait aussi peur? Il souhaitait lui aussi voir ce fameux Elios et lui poser des Questions, mais seulement si il acceptait de le voir, il saurait se faire discret si ce n'était pas le cas bien sur. Il se leva et sortit de la cuve.

"J'aimerais moi aussi aller voir ce fameux Elios, mais ne vous en faites pas, je suis discret, et je n'apparait que lorsqu'on me le demande, même en restant très loin, si Kairi pense très fort à moi, je capterais ses ondes cérébrales et me téléporterais jusqu'a elle. Je suis comme une invocation, invoquez moi, je viendrais."

C'était là tous ce qu'il avait à dire, il fallait maintenant qu'ils aillent voir Elios, plus rien n'interessait Zack ici, si Kairi voulait rester, il resterait, sinon, il s'en irait avec elle.

"Au passage, le fait que je puisse apparaitre comme une invocation vous aidera peut-être dans vos relations avec ce dénomé Sora...Oui je suis au courant de tout ou du moins ce qu'il faut savoir de toi Kairi, j'ai sus obtenir cette information quand je te cherchait. Je sais aussi que si je reste entre vous deux, tenir la chandelle causera bien des ennuis à vous, Sora et moi même."

Il se retourna vers la sortie et avança rapidement vers la sortie cependant il se rappela qu'il lui manquait un élément crutial pour aller chercher ce fameux Elios, il fallait d'abbord savoir où il se trouvait.

"Au fait, où est-ce qu'il se trouve ce Elios?"

Il ne savait pas pourquoi, mais il avait la vague impression de savoir où il se trouvait mais il était loin d'en être sur à cent pour cent. C'est pourquoi il posa donc la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Empty
MessageSujet: Re: Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon)   Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérités et apprentissage (PV Zack, Simon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les capacités de Zack
» Zack, l'hybride égaré.
» La princesse et le robot (PV Zack)
» A l'ombre du château (PV Zack, Elios et des méchants)
» sur le chemin de la destinée(pv yuki et simon)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: