Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'invasion du Jardin Radieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:28

Xyméréj n'était né que depuis un petit bout de temps, mais il était déjà temps pour lui de se mettre au travail: il fallait que le monde goûte la peine amer qu'il avait vécu de son vivant!

L'Imitateur observa les alentours et, ne voyant personne d'autres, commença à invoquer des Sans-coeurs. Les Ombres furent les premières à répondre à son appelle, comme auparavant, pui vinrent des créatures de plus en plus puissantes.

Au bout d'une heure, la vallée qui se situait devant le château était redevenue noire. Le numéro III s'autorisa un sourire qu'il ne ressentait pas vraiment.

Agir comme cela... je trouve que cela me rend presque hypocrite. Un Simili n'a pas d'émotions, il faut que je garde cela en tête.

Le sourire disparut de ses lèvres pour faire place au visage figé auquel il était habitué.

C'est beaucoup mieux comme cela. Bon... lançons l'attaque.

Il leva un bras en direction de la ville et les Sans-Coeurs se mirent à avancer.

Edit: Mon numéro a changé, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:30

je sortis a temps de la porte des tenebres avant que le dieu lanca son attaque.je vis un jeune homme invoquer les sans-coeurs qui commencait a infester la colline.ne pouvant rien faire a cause de mes blessures,je decidai de utiliser le kido pour me soigner.en attendant,je regarda le jeune homme qui était content et je me méprisai de ne pouvoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeLun 7 Déc - 5:00

Un sans-cœur allait foncer sur Kiza pendant qu'il se soignait mais soudain,un vague de lumière frappa la créature noir et l'envoya sur un mur ou elle disparut en fumée.Au dessus du guerrier apparut un homme habillé de blanc avec un capuchon qui lui recouvrait le visage avec une keyblade en main.D'autres sans-coeurs apparurent autour d'eux et l'homme en position se retourna vers Kiza Izuru avec le visage encore a peine visible.

-concentre-toi sur ton sort de soin...je vais te couvrir...

Puis les sans-cœurs attaquèrent mais l'homme d'une façon incroyablement agile bloqua chacune des attaques en contre-attaquant lorsque possible...un véritable maître de la keyblade qui émanait en lui une lumière si pur que les sans-cœurs semblaient en faiblir lorsqu'ils étaient trop près de lui.Le sort de soin de Kiza semblait faire effet plus rapidement et plus puissamment que d'habitude lorsque l'étranger était aussi près de lui.

Un homme si mystérieux et pourtant si puissant ne pouvait certainement pas exister dans le monde des mortels.Était-il donc un dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: a   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:50

un homme frappait tous les sans-coeurs et je me sentais de mieux en mieux.il allait de plus en plus vite.la guérison était finie et je dis a l'étranger:pourriez-vous m'aider?en échange,je vais vous montrer ce que je sais faire.
je me dirigeais vers ce monstre sans ame,j'atteris juste a coté de lui.léve la téte,wabisuke.prépare toi a mourir,étre de malheur.je commencai a l'attaquer et je pensai l'avoir toucher 3 fois.Ensuite,je preparais le kido n°34:le feu rouge.un brouilard rouge est la ou était l'homme malfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:53

Xyméréj observait ce qui ce passait autours de lui en restant parfaitement immobile. Deux hommes (mais étaient-ils même humains?) étaient apparuent et avaient commencés à attaquer les Sans-Coeurs qu'il avait invoqué. L'un des deux, le premier à être apparut, avait même été blessé, mais il était en train de se soigner.

Le plan se déroulait comme prévu, d'autres victimes étaient donc prêtent à se sacrifier pour sauver les 'innocents'.

Il va falloir régler cela... je ne peut permettre à personne d'interférer...

Il invoqua ses Soul Weaver au moment ou l'homme blond fonça vers lui. Il esquiva de justesse les trois coups que l'autre tenta de lui asséner en décomposant une partie de son corps en ténèbres.

Soundain, une brûme rouge apparut autour du numéro III de l'Organization. L'Imitateur, bien qu'il ne sache pas ce que cette brûme pouvait être, se douta qu'elle ne lui soit pas bénéfique. De plus, elle obstruait sa vue et l'empêchait d'observer son adversaire, ainsi que le déroulement de l'invasion.

Il fit tournoyer ses orbes autour de lui pour dissiper le brouillard et, une fois celui-ci dissipé, il fixa son adversaire droit dans les yeux en murmurant.

"Mais qui suis-je pour toi, Kiza Izuru?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:02

Quelques minutes plus tard, une silhouette se matérialisa à côté de Simon. Ayant les poignets et les chevilles attachées, Kairi ne tint pas sur ses jambes et elle fini par terre.

"Oh mais quelle bonne surprise ! Je ne m'attendais pas à débarquer en pleine bataille contre des sans-coeur ! Coucou mon gardien préféré, ça va ? De mon côté tout va bien, j'ai croisé Elios, sa soeur et Zexion et je dois dire qu'ils sont bizarre tout les trois, il faudra élucider le mystère une fois le combat terminé !"

Kairi sourit en repensant à cette bande de timbré qui l'avaient piègée sans difficultés. Comment elle avait fait pour s'échapper ? Oh rien de bien compliqué, elle avait attendu le départ des deux amants et ensuite, elle s'était téléportée à cet endroit en pensant être tranquille, malheureusement ce n'était pas le cas. Le coeur de la princesse étant pur comme de l'azure, attira les créatures malfaisantes comme un aimant. Bien que Simon était là pour la protèger, la demoiselle ne pu s'empêcher de faire apparaître Berceuse Fleurie sa fidèle Keyblade dans ses mains. Kairi se leva péniblement et lorsqu'elle fut à genoux, elle déplaça ses bras de droite à gauche pour repousser les ennemis.

"Sim fais une bonne action pour la population en me détachant s'il te plait, car ce n'est pas très pratique pour frapper les sans-coeur !"

Après avoir dit cette phrase pas très intéressante, la miss lança un sort de foudre sur les sales bestioles noires pour se protèger. Tout d'un coup, son regard croisa celui des deux hommes qui se regardaient et elle fut très intriguée.

"Excusez-moi messieurs, mais serait-il trop indiscret de vous demander ce que signifie ce regard profond ?"

Demanda Kairi en faisant toujours des droites à gauches avec sa Keyblade pour se défendre des sans-coeur. La princesse de coeur ne sachant pas que Xyméréj faisait partie de l'organisation ne se méfiait pas assez et c'était une erreur, car il pourrait la ramener facilement à son boss... enfin facilement si Simon ne l'en empêchait pas, car s'il ne faisait rien, cela voulait dire qu'il était malade et ça ne serait pas bon pour la lumière.

_________________
L'invasion du Jardin Radieux Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:19

Soudain,une jeune fille apparut et le brouillard avait disparu.le jeune homme m'envoya un regard noir et murmura:Mais qui suis-je pour toi, Kiza Izuru?"
Je lui repondit en tournant autour de lui et faisant attention a que les étrangers ne m'entendent pas:tu es un ami qui compte vraiment pour moi
mais tu es aussi un ennemi que je dois tuer.Alors sois mon ami et accorde moi une faveur.retiens l'homme a la cagoule mais ne le tue pas sinon tu deviendras mon ennemi.je vais m'occuper de cette petite.je m'avança en tuant les sans coeurs et je me tenis face a cette charmante petite fille et lui dit d'un air sombre en lui touchant la keyblade 5 fois:désolé,mais les petites filles telles que toi ne doivent surtout pas se battre.maintenant,lache ton arme sinon tu vas te casser le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:11

Lorsqu'il touchait son arme, Kairi ne la lâchait pas, mais lorsqu'il la bloqua et qu'il lui dit ces mots peut intelligents, la demoiselle ne lâcha toujours pas son arme.

"Pas de soucis, je suis une professionnelle en sort de soin. Il n'y a que dans des situations très délicates où je ne peux me soigner. Sois un gentil petit garçon et détache la filette plutôt que de tenir son arme, car bien qu'elle ne puisse pas faire grand chose, si elle le fait, ça pourrait être très mauvais pour toi"

Elle lui fit un petit sourire innocent. Cela la faisait rire intérieurement, car il ne la connaissait pas et il se permettait de lui dire ce qu'elle n'était pas. Il avait de la chance d'être tombé sur elle, car si ça avait été quelqu'un d'autre, il se serait déjà fait tué. Tout d emême, elle se demandait ce qu'il avait bien pu dire à cet étranger. Quoi qu'il en soit, ça ne devait être rien de bon pour elle et c'était pour cette raison qu'elle ne lâchait pas son arme.

"Ne me force pas à te faire mal en enlevant ton arme de force, on ne se connait pas, ça serait dommage de partir sur de mauvaises bases, qu'en penses-tu ?"

Toujours se sourire innocent et provocateur aux lèvres... il ne fallait aps qu'elle s'étonne si on avait envie de la frapper ou de la sur-estimer. En tout cas, ce qui était sur, c'est qu'elle était toujours aussi folle qu'avant, car quelqu'un de normal aurait lâché son arme, m'enfin bon peut-être qu'il ne fallait pas chercher à comprendre.

"Ce type, tu as l'air de bien le connaître.... qui est-il ? Répond vite, car tu me fais perdre mon temps avec tes singeries. Je ne sais pas si tu te rend compte, mais on a la ville à sauver !"

Elle n'était pas fâchée, juste un peu impatiente, car voir le Jardin Radieu se faire envahir sans qu'elle ne puisse rien faire ne lui plaisait pas.

_________________
L'invasion du Jardin Radieux Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:06

je regardai mon ami et dit a la jeune fille:il est mon ami et en meme temps mon ennemi.mais la question serait plutot:n'as tu pas de mourir aussi seule sans sora et riku?cher kairy.
la jeune fille s'écroula par terre par l'activation de la faculté de mon zanpakuto.puis je m'assis a coté de la fille et attendis qu'elle s'évanouisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:55

La jeune femme secoua la tête d'un air négatif après qu'il lui ait posé la question. Kairi ne pu s'empêcher de faire une grimace de dégoût en l'entendant déformer son prénom. Il était bien le seul qui se trompait et il eut de la chance qu'il le fasse une seule et unique fois. La princesse de coeur ne su pas pourquoi, mais tout d'un coup, elle se retrouva par terre.

"Mais que c'est-il passé ? Ferrais-tu toi aussi de la magie ? Non je n'ai pas peur de mourir seule, car je ne le suis jamais puisque Sora veille sur moi"

En parlant de Sora, elle parlait de Simon, car sans son habit de gardien, il lui ressemblait comme s'il avait été clôné. Ce n'était pas anormal puisqu'il était le frère jumeau de l'élu de la Keyblade ! Il n'avait pas eut le même destin que Sora et pourtant, c'était lui qui était le plus proche de Kairi.

"Je n'ai pas peur de la mort, ce dont j'ai peur, c'est de ne plus jamais le revoir... il est parti et je le cherche toujours sans succès... mais ça, tu dois le savoir déjà non ? Je ne perd pas espoir, je sais qu'un jour je le reverrais"

En parlant de son aimé avec amour, on pouvait y lire dans ses yeux toute la passion qu'elle avait pour lui. La princesse de coeur voulu dire quelque chose, mais elle ne le pu pas, car elle s'évanouit à cause de la technique de Kiza. Allongée sur le sol avec les poignets et les chevilles attachées, la jolie jeune femme aux habits roses était à présent vulnérable et il pouvait en faire ce qu'il en voulait.

_________________
L'invasion du Jardin Radieux Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:14

maintenant que la jeune fille s'était évanouie,je saisis mon sabre et mis le sabre sous sa gorge.puis je dis a l'étranger encapuchonnée:elle doit mourir.Je suis désolé et aprés c votre tour msieur.les keyblades doivent mourir.je leva de plus en plus haut la téte de kairi et du sang commenca a sortir.je me sentais vraiment désolé pour ceux qui avaient la keyblade.ils devaient mourir et ils ne savaient meme pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:23

Alors que Simon combattait,il sentit l'aura de Kairi faiblir et rapidement,il se retourna vers l'homme en question.De sa main libre sortit une sorte de lien lumineux qui immobilisa la main de Kiza pour ensuite y retirer l'épée de la gorge de Kairi.Le gardien fit un geste soudain qui désarma le chevalier des âmes et envoya son arme se planter contre un mur le faisant ainsi perdre l'équilibre.Il fit un grand bond dans les airs et envoya une onde de choc lumineuse qui envoya valser son ennemis un peu plus loin en arrière.Puis il atterrit près de Kairi et posa sa main sur la blessure qui tranquillement jusqu'à complètement disparaître.Avec sa keyblade,le frère de Sora libéra Kairi de sa prison assise le temps que Kiza reprenne ses esprits puis il la déposa avec son lien de lumière dans un endroit sauf.

*Élios va payer pour ce qu'il t'as fait subir...je te le promet....*

Pensa-t-il en gardant un air serein.

"Xyméréj!La récréation est finie maintenant!Rappel tes sans-cœur si tu ne veux pas subir le même sort que ton maître Élios!"

Son regard se retourna vers Kiza alors qu,il s'approcha de lui en marchant sa keyblade à la main.

"Et pour ton information...aucun maître de la keyblade n'as comme destin de mourir...surtout en ces temps...Je te préviens ne te met plus jamais en travers de ma route si tu ne veux pas être bannis à jamais dans les ténèbres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:04

"Tu es un ami qui compte vraiment pour moi, mais tu es aussi un ennemi que je dois tuer. Alors sois mon ami et accorde moi une faveur. Retiens l'homme à la cagoule, mais ne le tue pas, sinon tu deviendras mon ennemi. Je vais m'occuper de cette petite."

Xyméréj sonda son âme un instant. Cette homme avait d'intéressants plans, mais il était surtout guidé par ses méprisables 'émotions'.

Un autre esclave de son 'coeur', sans valeur aucune. L'avoir à dos ne serait qu'une gêne mineure. Mais je crois que je pourrais suivre son plan... avec quelques modifications toutefois.

Kiza s'était occupé de Kairi, lorsque ce 'Simon' l'envoya valser et expulsa son arme dans un mur. Il récupéra Kairi et la transporta ailleurs magiquement.

"Xyméréj! La récréation est finie maintenant! Rappel tes Sans-Cœurs si tu ne veux pas subir le même sort que ton maître Élios!"

Ses paroles intriguèrent fortement l'Imitateur. Qu'avait-il fait subir à Élios, son incompétent de maître? Il n'avait cependant guère envie de faire usage de son pouvoir sur les âmes pour lui extirper la vérité, il l'apprendrait de vive voix, après avoir réduit ce 'Simon' à sa merci.

Celui-ci, après s'être adressé à Xyméréj, approcha de Kiza en lui envoyant un avertissement.

"Et pour ton information... aucun maître de la Keyblade n'as comme destin de mourir... surtout en ces temps... Je te préviens ne te met plus jamais en travers de ma route si tu ne veux pas être bannis à jamais dans les ténèbres."

Mais pour qui se prend cet insolent? Penser pouvoir détruire Kiza comme cela? Je vais devoir lui apprendre une leçon importante...

Xyméréj attrapa l'une de ses orbes et forma la Keyblade de Simon dans sa main.

"Simon... (celui-ci se retourna) tu n'est pas le seul qui puisse utiliser une Keyblade, et puis je ne peux pas te laisser partir maintenant. il y a des choses que je veux savoir. J'ai aussi besoin de la fille... Kairi, n'est-ce pas?"

Le numéro III se mit en position de combat, les deux mains sur la garde de la Keyblade, lame contre le sol, et ses Soul Weaver, ses orbes qui pouvaient changer de forme et de propriétés à volonté, tournant autour de lui de manière à parer les coups futurs. Puis, il chargea vers Simon.

Je vais faire comme Kiza a dit... mais ce n'est pas lui qui aura la Princesse! Élios a des explication a me donner sur ces trois-là. Je vais devoir aller le retrouver une fois ceci terminé... Je me demande si ce maître de la Keyblade est si fort que cela? Je ferais mieux de garder un atout au cas ou...

L'Imitateur des Ténèbres envoya des pilliers et des rayons de lumière vers Simon et se propulsa dans les airs pour retomber sur son adversaire, la Keyblade bien pointée vers sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:44

***

"Je ne pourrai jamais t'achever, et je dois te surveiller ! Survis s'il te plait... Pour Simon, pour Riku qui au fond est toujours le même, et pour tout les gens qui t'aiment... et surtout, pour moi."

Quand il prononça ces mots, il eut les larmes aux yeux... Mais il ne voulait pas montrer sa faiblesse envers sa bien aimée.

"On te soignera, je te le promet ! Je te le jure... J'en donnerai ma vie s'il le faut pour !"

***

La terre trembla et Sora sentit la secousse. Il avait eut peur en vérité... Le bâtiment tomba, et lui ne pouvait rien faire sans lâcher sa Princesse.


"Je ne partirai pas ! Je t'aime tellement et... et je veux plus te perde, c'est tout ! Et tu n'as rien à dire !"

***

Inconsciente, la demoiselle était en train de revivre quelques-uns de ses souvenirs dans son subconscient. Cependant, la belle demoiselle revint à la vie lorsque son dernier bout de souvenir se termina. Lentement, elle ouvrit les yeux et elle fut très étonnée de se retrouver dans un endroit qui lui semblait familier. Ayant encore la tête dans les vapes, la miss n'arrivait pas à se souvenir de la pièce où elle se trouvait actuellement. Sentant le sol dur et froid contre sa peau, la princesse trouva qu'il était préférable de se relever. A présent qu'elle était en position assise, la demoiselle regarda un peu plus en détail l'endroit en essayant de se souvenir de ce qui c'était passé avant et après son évanouissement.

*Pourquoi ais-je l'air aussi perdue ? J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose d'important ? Qui m'a emmenée ici ? Je ne pense pas que cela soit Simon, l'endroit à l'air bien trop ténèbreux pour qu'il m'y envoie*

La jeune femme se leva et elle se mit à marcher silencieusement... enfin pas tant que cela, car elle se mit à chantonner tout doucement une petite chanson pour se donner du courage.

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1012

Elle ne pu finir sa chanson, car un grand tableau attira son attention. Lorsqu'elle fut devant, elle su enfin où elle se trouvait et cela lui fit un choc, car elle ne pensait pas qu'un jour cet endroit serait aussi silencieux et sombre.


"Je me demande bien où est passé tout le monde. J'espère qu'ils n'ont rien... oh mais attendez une minute ! Que-ce que c'est que cette cicatrice au cou ? Je ne l'avais pas avant !"

S'exclama la princesse de coeur en ayant enfin remarqué le petit bout de cicatrice qui avait été oublié pendant le sort de soin de Simon. La jeune femme aux cheveux rouges n'ayant aucuns sens de l'orientation, ne savait pas où était la porte de sortie alors, elle fit apparaître à nouveau sa Keyblade et cette dernière répondant à l'appel de son maître, apparu sans problèmes. Avec son arme, elle créa un portail et pénétra à l'intérieur. Quelques minutes plus tard, le portail s'ouvrit à un mètre plus loin des trois hommes. Kairi vit qu'il y avait de l'agitation, mais elle ne voulait pas les déranger alors, elle s'en alla tuer les sans-coeur. N'ayant plus les poingnets ni les chevilles attachées, la jeune femme pouvait à présent aisément tuer les ennemis. Comme les ténèbres étaient nombreuses, on ne pouvait pas voir sa silhouette, mais la lame de sa Keyblade.

_________________
L'invasion du Jardin Radieux Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:33


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com



Ainsi,la bataille commença entre Simon et Xyméréj.Le gardien de la lumière contre le membre numéro III de l'organisation XIII.L'homme de lumière fonça en direction de l'homme des ténèbres déviant les piliers et esquivant les rayons de lumières.Il sauta dans sa direction et les armes ainsi se frappèrent dans un fracas métallique épouvantable créant ainsi des étincelles.Simon atterrit sur un toit pour ensuite se retourner vivement gardant sa keyblade dans une seule main derrière son corps en ligne droite et horizontale prêt à frapper tant disque son autre main était devant lui en position pour jeter un un sort de lumière au cas ou son adversaire venait à contre-attaquer avec de la magie.

Simon regarda son adversaire avec son capuchon qui masquait toujours son visage.

"Tu n'emmèneras pas Kairi avec toi,elle resteras désormais avec moi et ce tant que je n'en déciderai pas autrement.Sans doute te poses-tu des questions sur qui je suis?Et biens retiens ce nom car je ne te le redirai pas une autre fois,je m'appelle Simon,je suis le gardien de la lumière et le chevalier d'élite de sa majesté le roi Mickey.Je suis revenus des disparut pour mettre fin au règne de mon rival Élios et ta destruction simili en seras un très sévère avertissement pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeSam 12 Déc - 6:24

Xyméréj lui jetta un regard lugubre.

"Ah! Imbécile... Crois-tu vraiment pouvoir me battre? Un pauvre laquais de la Lumière et de Mickey peut-it vraiment me vaincre? Je peux contrer chacune de tes attaques par la même! Je suis Xyméréj, l'Imitateur des Ténèbres, le numéro III de l'Organisation! Subit la douleur que j'ai autrefois ressenti!"

La Keyblade changea de forme et devint l'épée noire d'Élios. L'Imitateur reprit sa position de combat également.

"C'est par les ténèbres que je règnerai!"

Une décharge d'énergie noire quitta la lame de Xyméréj et alla frapper Simon, qui bloqua le coup avec aisance en usant de sa lumière. Le numéro III projeta quelques Soul Weaver vers le gardien et les fit exploser au contact, propulsant son adversaire un peu plus loin.

Ça ne sera pas un combat facile. Il va falloir que j'emploie quelques sorts un peu plus puissants à l'avenir...

"Rafale noire!"

Un vent d'une intensité incroyable se leva sur le champ de bataille, formant une tourbillon autour du lieu de combat qui isolerait les deux hommes du reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:53

Kairi s'interrompit quelques minutes en voyant les étincelles et le tourbillon se former autour de la zone de combat. Ce bref instant d'inattention permit aux sans-coeur de lui infliger des dégâts. Heureusement, elle se reprit et les repoussa avec Berceuse Fleurie.

"Je ne sais pas ce qui ce passe, mais si Simon est en plein combat, ça veut dire que l'inconnu l'a provoqué en duel. Simon, je t'en prie, fait attention à toi ! Et vous, vous allez payez parce que vous faites du mal aux gens et aux mondes !"

Voilà qu'elle se mettait à parler aux sans-coeur, tout allait bien... La miss dans son combat avait complétement oublier Kiza et ce n'était pas une mauvaise chose, car s'il lui révelait ce qu'il lui avait fait, elle ne serait pas très contente. Etant un peu submergée par l'armée de sans-coeur, la miss du souvent se faire des sorts de soins pour ne pas succomber face à l'adversité.

*Si je tient, c'est pour toi, c'est pour vous... je n'ai jamais demandé à être princesse de coeur, mais ce n'est pas grave, je tient mon rôle jusqu'au bout, car je dois protèger les mondes et ceux que j'aime*

Pensa la jeune femme en bloquant un autre sans-coeur avec sa Keyblade. Avec sa main gauche, elle faisait appel à des sorts de foudre qui éliminait deux-trois sans-coeur mais sans plus et tout ce qu'elle faisait ne servait pas à grand chose, car elle était seule et eux, ils étaient nombreux, presque une armée, c'est alors qu'elle pensa à faire sa technique préférée : le Light Flèche. Bien sur, cette technique pouvait être dangereuse pour elle, mais elle s'en fichait, car il fallait sauver ce monde et ce n'était pas la première fois qu'elle faisait la kamikaze, alors, elle savait à quoi s'attendre. La demoiselle se fit un sort de soin pour être en excellente condition physique, puis, elle ferma les yeux et se concentra, faisant abstraction de ce qui ce passait autours d'elle, les sans-coeur n'avaient pas à faire de grand efforts pour la blesser.

Heureusement que Simon était là, car c'était grâce à lui qu'elle pourrait faire sa technique, parce que pour la réaliser, il lui fallait quelqu'un au coeur pur ou qui avait des pensées positives et qui croyait en elle et comme par hasard, Simon avait toutes les qualités requises pour l'aider. Lorsque sa technique se déclencha, on pu voir des éclaires en forme de flèches tomber comme par magie du ciel. Bien que cette technique était très puissante, les ennemis étaient très nombreux et c'était pour cette raison qu'il y avait encore des survivants. Cependant ses efforts avaient été récompensés, car elle en avait tué plus de la moitié.

Etant épuisée après tout ces efforts, la demoiselle créa à nouveau un portail de lumière qu'elle emprunta en vitesse. Ce dernier s'ouvrit de nouveau à l'endroit où avait été laissé Kiza. La scène se répetait me diriez-vous et ça avait l'air d'être le cas, mais cette fois-ci, Kairi était un peu trop fatiguée pour repartir au combat. Ce fut donc pour cette raison qu'elle resta à cet endroit qui était un peu en sécurité pour pouvoir y reprendre son souffle et regarder le monde qui avait l'air d'avoir reprit des couleurs, mais qui était encore sombre. Kairi se retourna pour pouvoir aussi regarder le tourbillon en espèrant que Simon s'en sorte vivant.

_________________
L'invasion du Jardin Radieux Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:42

Grace a simon,j'avais retrouver mes esprits.kairi me regardait méchament.Je vins difficilement a coté d'elle et présenta mes excuses:


Ecoute,je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé mais je n'etais pas vraiment moi-méme.tu ressembles vraiment a quelqu'un que j'ai connu dans le passé.mettons a part nos différences et combattons ce démon.je vous connais tous sans exception,au moins,le physique.mais le mal a l'état pur va arriver bientot.il a un nom.Mais je ne peux pas encore te le dire.


Je voyai qu'elle était blessé au cou.j'appliquai mes doigts sur son cou et fis un kido de soin.En méme temps,je pratiquai un kido de répulsion qui détruisis tous les sans coeur.Je me concentrai au maximum et fis apparaitre mon zanpakuto en forme réelle.il me ressemblait en tout point morale et physique,sauf qu'il avait des cheveux noirs.on était prés pour la bataille finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:30

Des coups continuaient à être échangés, mais pour le moment, l'Imitateur avait l'avantage. Les Soul Weaver se plaçaient automatiquement aux endroits où la Keyblade de Simon frappait et parraient également sa magie. Xyméréj, quant à lui, ne souffrait nullement d'une telle défense de la part de Simon, du moins pour le moment.

Après avoir envoyé une salve d'ondes lumineuses sur Simon, il se mit à ricaner.

Simon ne pourrait pas le battre, pas aujourd'hui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:50

"Tu n'étais pas conscient de tes actes ? Alors je ne vois pas pourquoi je ne t'excuserais pas ! Tu dis que je ressemble à quelqu'un que tu as connu, alors c'est pour cette raison que tu veux te faire pardonner ? Pour le sort de soin merci, masi je pouvais me soigner toute seule, je ne suis pas novice dans ce domaine. Par contre, merci beaucoup pour avoir éliminer les sans-coeur restants !"

Elle lui était très reconnaissante pour son geste, mais elle ne pourrait sûrement jamais faire quelque chose pour qu'ils soyent quittes. Son regard se tourna de nouveau vers le tourbillon qu'avait créé les deux combattants.

"Dit, tu crois que Simon va gagné ce combat ? J'ai peur pour lui, j'ai l'impression qu'il a fait une bêtise en acceptant ce duel"

Lui dit Kairi avec un air inquiet et innocent après avoir baissé sa tête pour le regarder. C'était normal qu'elle se fasse du soucis pour son ami, car cela faisait depuis un bon moment qu'ils combattaient tout les deux dans leur bulle protectrice.

_________________
L'invasion du Jardin Radieux Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:03

Kairi me dit que c'était hors de question pour le pardon.Je compris parfaitement le fait qu'elle ne pouvait pas me pardonner.Ensuite,elle me demanda si je croyais que Simon allait gagné le combat.Je ne voulais pas lui mentir alors je lui dit:

je pense qu'il peut gagner si je peux l'aider a un moment bien précis.Pour cela,tu devras me donner toute ton énergie pour je sois le plus puissant possible.Bien sur,il y a un autre moyen mais pour se faire,il faudra immobiliser Simon.

j'attendis sa réaction en lançant mon pouvoir au maximum.J'étais entouré d'un halo rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:17

"Toute mon énergie... pour aider Simon ? Très bien j'accepte !"

Elle ne savait pas ce qu'il allait faire, mais si cela pouvait aider Simon elle était à cent pour cent avec lui. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'il ne la trahirait pas.

"Alors c'est parti !"

La demoiselle ce concentra aussi fort qu'elle le pouvait, puis elle lui envoya toute son énergie. Bien sur, une fois qu'il aurait fait son sort, elle ne pourrait plus rien faire, mais bon c'était ça ou rien, alors mieux vallait tenter le coup pendant qu'il en était encore temps.

_________________
L'invasion du Jardin Radieux Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:23


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com



La bataille étant terrifiante entre l'imitateur des ténèbres et le gardien de la lumière.Simon reçus une salve de lumière de plein fouet et fut projeté à quelques mètres plus loin mais il se rattrapa rapidement une fois qu'il eut touché le sol.

Un regard de haine et d'extrême concentration sur son adversaire s'afficha sur son visage quand finalement il décida de faire apparaître sa keyblade REDEMPTION dans son autre main et de foncer à pleine vitesse vers Xyméréj avec ses armes de chaque côté de son corps.

Il sauta pour l'atteindre puis il leva ses deux armes pour commencer à frapper et chaîner plusieurs coups dans un combo puissant et dévastateur tout en étant parfaitement synchronisé dans l'alternance entre ses deux armes.Encore uen fois,les adversaires furent prit dans un tourbillon de duel au corp à corp jusqu'à ce que le gardien de la lumière frappe d'un coup de pied dans le ventre bien placé l'imitateur des ténèbres pour l'envoyer valser.Puis il utilisa son attaque BOOMRANG en lançant sa keyblade vers son adversaire.

L'arme se mit a tournoyer en fonçant vers sa cible emplis d'une lumière tranchante et dangereusement pure.Le membre numéro III de l'organisation n'avait que très peu de temps pour réagir il devait vite faire quelque chose pour évité d'être coupé en rondelles par la keyblade du chevalier lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:35

Xyméréj ressentai la douleur, mais rien de plus. Son expression restait tout de même impassible.

Cependant, lorsqu'il vit la Keyblade foncer vers lui en tournoyant et éclatante de lumière, il se rendit bien compte que cette attaque pouvait mettre un terme à son plan.

Trop tard pour esquiver, je ne peux que bloquer ou contre-attaquer... Et pourquoi pas les deux?

Il fit rapidement apparaître une dizaine de Soul Weavers devant lui pour former un mur. La Keyblade percuta violement la structure, bien qu'elle continua à tourner et à s'enfoncer dans celle-ci. Esquissant une grimace d'agacement, il fit apparaît une copie de Rédemption dans sa main et, au moment ou le mur allait disparaître, il frappa.

La Keyblade de Simon se retourna vers son propriétaire et les fragments du mur se dirigèrent dans la même direction.

Profitant des quelques secondes que cela lui donnait, il incanta un nouveau sort.

"Aimant noir!"

Le vent qui, depuis le début du combat, accumulait des débris commença à se rapprocher des deux combattant. L'Imitateur des Ténèbres sourit pour l'une des rares fois. Le combat serait bientôt finit et, dans tous les cas de figure, ce serait lui qui gagnerais.

Il aperçut à ce moment l'éclat rouge qui provenait de l'extérieur de la rafale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:03

Je sentais que quelque chose n'allait pas bien dans mon corps depuis que Kairi m'avait donné son énergie.Je levai la tête et remarqua que Simon était en mauvaise posture.Je m'élançai vers le jeune inconnu grâce au shunpo.Je pris toute ma puissance et celle de kairi.Soudain,tout la couleur rouge vira au noir le plus profond.Je me sentais plus puissant que jamais.Je ne parvenais plus a contrôler mes sentiments.J'hurlais dans un accès de colère et de détresse.

vite Simon,prends Kairi et enfuis-toi.quant à toi,prépare toi au plus grand combat de tous tes combats.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:38

Après lui avoir donné toute son énergie, Kairi ne tint plus debout et elle s'effondra par terre. Tient ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait... Kairi avait à présent une grande envie de s'endormir, mais elle ne pouvait pas, c'était trop dangereux en ce moment, surtout qu'elle ne pouvait plus bouger. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était bouger un peu ses yeux vers le ciel pour voir ce qu'il ce passait. Lorsque Kiza cria à Simon de s'enfuir avec elle, la demoiselle émit un petit soupir d'agacement.

*Et voilà, c'est toujours pareil, je passe toujours pour la plus faible, mais ce n'est pas grave, j'en ais l'habitude, j'espère que Kiza arrivera à battre ce type, mais vu la puissance de cet individu, cela risque d'être trop risqué pour lui*

Pensa la demoiselle en se sentant très faible face à l'adversaire. Heureusement que celui-ci ne voulait pas la tuer ou l'enlever, car sinon elle ne pourrait jamais se défendre et lui faire face comme elle en avait l'habitude.

"Bonne chance Kiza !!! J'espère que tu vas pouvoir le vaincre avec l'aide de Simon !"

Bien qu'elle ne pouvait plus rien bouger à part sa bouche et ses yeux, la demoiselle avait envie de rester pour pouvoir les encourager et les aider mentalement si jamais ils avaient besoin de soutient psychologique.

_________________
L'invasion du Jardin Radieux Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:26

pendant que les debris se dirigé vers simon d'un coup une arme toubilonante degagean une puissance incroyable arriva au meme moment et detruisit les debrit . une jeune femme avec une cape bleu avec une capuche qui lui cachait le visage, sortit de nulle part rattrapa l'arme qui etait un eventaille et s'approcha de kairi puis s'abaissa. elle mit sa main au dessus d'elle , mais la main avait comme tatouage le signe des gardiens. la personne d'une voix calme et reposé :

"lumiére et tenebre ne font plus qu'un creant le nean, mais que la lumiére de cette ame, soit raviver par mes larme de lumos !"

d'un coup trois goute de lumiere pure tomba sur la jeune femme qui lui redonna l'énergie manquante a kairi . l'eventaille disparue dans un halo de tenebre et elle retira sa cape pour montré son visage , elle dégaina son sabre et dit :

"shiva !"

d'un coup larme se changea pour devenir une jeune femma bleu et blanc qui etait l'esprit des glace et dit avec un sourir joyeuse :

"tu a besoin de moi ?"

"protege la jusqu'a qu'elle est repris des forces!"

"sans probleme leonora d'amour!!!"


elle soupira a cause du subriqué idiot qu'elle lui donnait a chaque fois qu'elle l'invoquait , leonora invoqua de nouveau fleur de neige et alla rejoindre simon et lui dit sur un ton sarcastique :

"regle 3 du gardien : mesurer tout éventualité de riposte face a un etre des tenebre et ne se laiser jamais surprendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:02

Une fille aux cheveux gris était arrivée aux côtés de Simon et l'Imitateur ne put s'empêcher d'être étonné par la facilité avec laquelle elle avait maîtrisé sa rafale noire.

Mais qui est-ce? Elle a rompue la magie que j'avais empruntée à Élios! Je ne pourrai pas tenir tête à deux adversaires si puissants sans toutes mes capacités!

Il se concentra un instant sur la nouvelle venue et haussa un sourcil d'un air ennuyé.

C'est... une gardienne de la lumière... Je me bat contre deux gardiens de la lumière! Si je parvenais à les éliminer tous les deux... Cela me serait extrêmement favorable! En plus, Kiza s'est retourné contre moi! Je n'ai droit qu'à une seule chance!

Le regard de Xyméréj se fixa sur son premier adversaire.

Heureusement que ce n'est qu'une Neo Obscurité... je peut utiliser cette technique sans grande conséquence pour moi...

Puis, il murmura:

"Finalis Obscuritas!"

Son corps commença à se décomposer lentement en lambeaux de ténèbres. Il ne jetta qu'un bref dernier regard à la Princesse Kairi qui commençait à se relever un peu plus loin.

"Tant pis... elle disparaîtra comme vous deux! Même si Élios se met à m'en vouloir de faire cela... éliminer les gardiens de la lumière est prioritaire pour accomplir mon objectif! Adieu, Simon! Adieu, Kiza! Adieu, Leonora! Et surtout, adieu, Princesse Kairi!"

La Néo Obscurité explosa en une multitude de rayons obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:01

Simon allait se protéger des débris mais une fine lame vint lui écarter le chemin...cette même fine lame qu'il avait rencontré un peu plus tôt.

-Règle 3 du gardien : mesurer tout éventualité de riposte face a un être des ténèbres et ne se laisser jamais surprendre!

Le gardien de la lumière sourit en la voyant et laissa échapper un léger ricanement.

"Merci bien j'allais l'oublier celle-là..."

Son attention se retourna vers Xyméréj et il vit son corps se transformer en lambeaux ténébreux,le chevalier compris aussitôt l'astuce utilisée.

"Ce n'était qu'un leurre...le véritable Xyméréj semble s'être volatilisé."

-Tant pis... elle disparaîtra comme vous deux! Même si Élios se met à m'en vouloir de faire cela... éliminer les gardiens de la lumière est prioritaire pour accomplir mon objectif! Adieu, Simon! Adieu, Kiza! Adieu, Leonora! Et surtout, adieu, Princesse Kairi!

Ainsi,la Néo obscurité explosa en une multitude de rayons obscure qui pleuvait sur eux.Simon s'empressa de reculer d'un pas vers l'arrière tout en rassemblant entre ses mains de l'énergie fumeuse et lumineuse.Dans un grand cris d'attaque,il lança un énorme bourrasque d'énergie lumineuse.Il venait d'utiliser l'un de ses combos dévastateurs,la tempête scintillante qui avec peine,repoussait les rayons...c'était comme si ils étaient arrêté dans le temps et tentaient de rejoindre le sol.L'effet magique de cette technique arrivant à repousser les ténèbres mais c'était dur car beaucoup de rayons se trouvaient dans les airs.

Simon continuait à pousser avec beaucoup de difficulté...tout ses muscles tremblaient de force et il serra les dents continuant à repousser les rayons qui étaient nombreux...on voyait là toute l'étendue de la puissance du gardien de la lumière mais encore...il avait beaucoup de difficulté et il n'allait pas tenir longtemps si on ne l'aidait pas à repousser ou détruire les rayons avant qu'ils n'atteignent le sol et détruisent tout sur leurs passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:22

Le sort de Leonara fonctionna à merveille, car la petite princesse de coeur fut remise sur pied en un temps record. La princesse se relevait doucement quand tout d'un coup Simon les prévint que la dispariton de Xyméréj n'était qu'un leure. Ils en eurent la confirmation lorsque le Néo obscurité explosa en plusieurs rayons de ténèbres. Bien sur Simon les retints, mais tout seul, il n'allait pas y arriver.

"Simon, je crois en toi, mais seul, tu n'arrivera pas à retenir les rayons. Crois en moi... LIGHT FLECHES !!!"

Cria la demoiselle en lançant son plus puissant sort pour faire disparaître les rayons. Cette technique ne pouvait être utilisée que s'il y avait un ou deux amis sur le terrain ayant un coeur pur et qui croyaient en elle. On pu voir ensuite des multitudes de flèches de lumière qui tombaient sur les rayons pour les faire disparaître. Malheureusement, ils étaient si nombreux que le sort n'en détruit que la moitié. Après avoir fait cette technqiue, Kairi était essouflée, mais elle se devait d'aider Simon à maintenir ces rayons. En attendant de trouver mieux, Kairi fit sa technique Keyblade tournoyante. Au lieu de faire des moulinets devant elle, elle les faisaient en-dessus de sa tête, ce qui aurait pu être très comique si la menace n'avait pas été aussi grande

*Si seulement je pouvais fusionner la lumière de mon coeur à mon arme, cela me permettrait de repousser plus facilement cette attaque, mais je ne sais pas comment faire. Si Shiva et cette fille nous aidaient, on aurait plus vite fait de les éliminer*

Pensa la jeune femme en faisant involontairement l'imbécile. Au bout d'un moment, elle eut beaucoup trop mal au poignet, alors elle du arrêter de faire ce geste. Toutefois, sa Keyblade étant remplie de lumière puisqu'elle était toujours au contact de sa maîtresse pourrait peut-être tuer ces sales rayons. Kairi tenta alors de les découper pour les détruirent, mais ce n'était pas la bonne solution, alors elle recommença à agiter sa Keyblade en-dessus d'elle.

_________________
L'invasion du Jardin Radieux Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:03

HS : J'attend votre réponse les amis. A moins que vous ne vouliez pas continuer, dans ce cas, merci de me le signaler.

_________________
L'invasion du Jardin Radieux Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:00

HS: Moi, j'ai terminé, la Néo Obscurité est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'invasion du Jardin Radieux Empty
MessageSujet: Re: L'invasion du Jardin Radieux   L'invasion du Jardin Radieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion du Jardin Radieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un étranger dans le jardin radieux
» La furie arrive au Jardin radieux (Libre)
» Duo de choc dans un beau jardin (PV Orphée)
» Deux fleurs dans un beau jardin
» Trois Fleurs Dans un Jardin Dévasté (PV; Takamina et Chiery)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: