Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 La furie arrive au Jardin radieux (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Empty
MessageSujet: La furie arrive au Jardin radieux (Libre)   La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:41

La jeune fille arriva enfin dans le monde qu'elle espérait.
Elle atterit et gara le vaisseau en dehors de la ville, au cas où puis, se dirigea vers son centre. Elle atterrit alors sur une place où plusieurs échoppes s'y trouvaient. Ils vendaient de tout! Des armures, aux potions, ... Interessés par tout ça, Natsu voulut s'aprocher pour examiner les objets de plus prés quand une personne la bouscula et elle tomba sur les fesses.


-Itai! (ça fait mal!)

Elle se releva, recherchant l'individu l'ayant bousculé de la sorte mais, cette fois-ci, c'est elel qui se heurta à quelqu'un.
Confuse, elle baissa la tête et s'excusa en faisant une courbette.
Elle attendit alors de savoir si la personne l'excusait ou pas avant de relever la tête.

_________________
La furie arrive au Jardin radieux (Libre) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La furie arrive au Jardin radieux (Libre)   La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:49

Quand il sentit quelqu'un derrière lui alros qu'il regardait le ciel et reculait d'un pas,il se retourna vivement.

"Et atten..."

il s'interrompit en voyant la jeune femme devant lui.Son visage caché par un capuchon blanc,on ne voyait que sa bouche montrant qu'il semblait être surpris de la voir.D'ailleur,cet étranger était habillé d'un blanc éclatant et son aura respiraitl a lumière à plein nez.Ce qu'il y avait d'étrange avec lui,c'est que cet aura aussi lumineuse soit-elle dégageait quelque chose de familié...trop familier même avec Sora l'élu de la keyblade...mais ca ne pouvait pas être lui puisqu'il était un peu plus grand même si il était tout aussi corpulent que ce dernier.

Il souria finalement pour cacher sa surprise puis il tendit la main à la jeune femme.

"Tu es pardonnée porteuse..."

Sur le poignet de la main qu'il tendait était décoré d'un bracelet de couleur turquoise avec un étrange signe dessus qui représentait un cercle ailé avec à l'intérieur en plein noyau le symbole de la keyblade.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La furie arrive au Jardin radieux (Libre)   La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:31

Le jeune homme qu'elle avait bousculé ressemblait étrangement à son frère...celà l'intriguait! Néanmoins, celui-ci accepta ses excuses puis, lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle la prit volontier et en même temps, celui-ci lui dit:

"Tu es pardonnée porteuse..."

Celle-ci ne percuta à ces paroles qu'une fois s'être relevé.
A ce moment-là, ses couettes s'hérissèrent et elle s'écria surprise:


-Hein! Comment tu sais que chuis une porteuse???

Puis, lui demanda en espérant ne pas l'importuner:

-Je peux te poser une question?...Pourquoi ressembles-tu autant à Sora?

_________________
La furie arrive au Jardin radieux (Libre) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La furie arrive au Jardin radieux (Libre)   La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:53

(Tu ne peux pas vori son visage à cause de son capuchon ^^)

La remarque de cete fille fit réagir Simon qui lui rendit aussitôt la balle.

"Je pourrais te reposer la question...tu semble être le portrait tout craché de ce garcon mais en version féminine.Les yeux,la couleur des cheveux...et même le caractère...je peux le voir par ta simple facon de parler."

Quelqu'un se mit alors à hurler en courrant dans la rue.L'étranger se retourna alors et placa la jeune femme derrière lui en voyant des sans-coeurs arriver vers le quartier marchant.les gens paniqués courraint dans tout les coins etl es gardes s'empressaient de venir en renfort mais étant donné le nombre de sans-coeurs et des similis qui étaient en plus venus se rajouter au lot,les gardes ne dureraient pas longtemps.

*Ils doivent être venus pour elle...si elle est vraiment la soeur de Sora,je me doit de la protéger.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La furie arrive au Jardin radieux (Libre)   La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:53

(Hs: Oui mais on voit quand même ses yeux! -^^-)

Quand le jeune homme lui posa à son tour la même question en précisant toutes ses ressemblances avec son frère, celà énerva Natsu qui s'exclama:

-C'est moi qui est posé la question en premier alors, tu me dois une réponse et ensuite, je te donnerais la mienne! è_é*

A ce moment-là, une personne cria.
Natsu regarda dans les environs et vit des gens courirent dans un sens...dans le sens opposé, plusieurs sans-coeurs arrivaient et s'attauqaient aux habitants. L'homme plaça Natsu derrière lui d'un air protecteur. Natsu fût contente de ce geste mais, sortit de derrière le dos de l'inconnu et lui dit:


-Merci mais, je n'ai pas besoin d'être protéger ♥

Elle n'en avait peut-être pas l'air mais, c'était une fille trés forte que ce soit aux combats ou mentalement.
Des similis arrivèrent et des gardes vinrent pour se débarrasser de tout ça...en vain.
Elle s'approcha des gardes, fit apparaitre sa Keyblade et leur lança un sort "Soin" avant de leur dire:


-Partez d'ici, je vais m'en occuper.

Les gardes s'exécutèrent, faisant confiance à la jeune fille.
Aprés que els gardes soit parti, Natsu fit un sourire sadique puis, s'exclama:


-Et si on jouait un peu? =èvé=

Tout à coup, les similis et les sans-coeurs se figèrent juste avant de s'attaquer les uns avec les autres. Natsu s'assit admirant le spectacle.
En fait...elle venait tout simplement d'utiliser une de ses attaques de zone; Furella.

_________________
La furie arrive au Jardin radieux (Libre) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La furie arrive au Jardin radieux (Libre)   La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:02

à ce moment même,un membre de l'organisation attérit entre les similis et les extermina uns à uns d'une vitesse et d'une agilitée surprenante avec l'aide de deux armes dont l'une était une keyblade.

La furie arrive au Jardin radieux (Libre) RaptureKeyblade

La furie arrive au Jardin radieux (Libre) 10dt9xj

Après avoir exterminé tout es similis,l'étrange personnage noir et encapuchonné se retourna vers Natsumi.

"Tu es à moi!"

Il fonca alors dans sa direction à pleine vitesse ne se concentrant que sur elle.Il ne pensait pas que son ennemis l'étranger habillé de blanc réagirais à cette charge irréfléchie.Pourquoi en voulais-t-il à elle en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La furie arrive au Jardin radieux (Libre)   La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:09

L'étranger habillé de blanc se placa devant l'homme et bloqua ses armes avec deux armes à son tour.L'une d'entre elle était aussi une keyblade.Cette keyblade n'était nul autre que Ultima...l'arme que Sora était sencé possèder...ca devenait de plus en plus louche...pourquoi Sora serais-t-il sous une forme cachée.

"Ne la mêle pas à cette affaire!"

Aussitôt,il repoussa l'étranger et fonca vers lui en lui infligeant une pluie de coups et d'enchainements avec ses deux armes.Une bataille entre les deux personnages semblait faire rage.Une véritable valse de combat entrel e noir et le blanc..qui étaient-ils?Pourquoi Natsumi était-elle si importante pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La furie arrive au Jardin radieux (Libre)   La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:55

[gag]*tombe du ciel*"Aiiiieuh !!...."[fin du gag]
"*regarde autour* Qu'est ce qui se passe ? et mais...c'est toi ! l'homme en blancs de la derniere fois....*pense* il est gentils lui... mais l'autre en noir a l'air mechant et la fille...je ne sais pas... de toute facon, les apparences sont trompeuses. et puis j'ai mal a la tete, 'faut que j'aprenne a bien placer des partails parceque sinon je risque de me tuer...*fin de pensée*"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La furie arrive au Jardin radieux (Libre)   La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:03

Natsu fût surprise quand une personne en manteau noir apparut au milieu des similis et des sans-coeurs, les exterminant en un clin d'oeil avant de se jeter sur elle.
Elle n'eut pas le temps de réagir que l'homme en blanc stoppa l'attaque de l'homme en manteau noir avec...Ultima?!!
Qui était cet homme à la fin? ...En tout cas, il ne lui voulait aucun mal comparé à l'autre...ça, c'était sûr!
Elle se releva un peu perdue pendant que les deux autres se battaient.
Elle sortit sa Keyblade au cas où quand un individu tomba du ciel.
Elle sursauta sur le coup puis crût comprendre que l'homme ayant atterri non loin d'elle, connaissait l'homme en blanc.
A ce moment-là, elle reprit ses esprits et s'exclama à l'homme en noir, trés en colère:


-JE NE SUIS A PERSONNE, OK! è_é*

A cet instant, une dizaine de kurimis de feu apparûrent et s'élançèrent vers l'homme en noir occupé par son combat avec l'homme en blanc.

_________________
La furie arrive au Jardin radieux (Libre) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La furie arrive au Jardin radieux (Libre)   La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:46

Son adversaireé tait déséquilibré,L,étranger aux vêtements blancs avait maintenant l'occasion d'en finir avec lui.Il leva son arme pour le frapper mais le membre de l'organisation disparut dans un nuage de fumée laissant derrière lui des ombres de lui même tout autour de l'être en blanc.Ce dernier fit tournoyer ses deux armes puis il se mit en position.

Quand l'un fonca dans sa direction,il le frappa avec sa keyblade qui fit disparaître l'ombre en fumée.À ce moment,il parra un coup d'une autre ombre et la transperca ensuite avec sa keyblade.Trois autres fonca dans sa direction et il parra tout les coups possible pour finalment sauter dans les airs et réattérir entre eux provoquant au sol une onde de choc qui les fit tomber ert disparaître en fumée.Il n'en restait plus qu'un et il lanca Royal Guardian sa seconde arme sur l'ombre en question qui fut transpercé de part en part et tomba au sol en fumée.Les deux armes disparurent sous le commandement de leurs possesseur et l'homme en blanc alla voir Natsumi et Skayfire.

"Cet homme savait déjà qui tu es...il peux lire dans le coeur du gardien..."

Ce qu'il disait semblait imcompréhensible mais tout s'éclaircit suite à ses prochaines paroles.Car ce qu'il allait dire était plutôt choquant voir même déstabilisant pour la jeune Natsumi.

"Je sais déjà qui tu es Natsumi...en faites,je le sais depuis ta naissance et celle de tes deux frères..."

Deux?Mais pourtant Natsumi n'en avait qu'un seul...cet homme là devait faire erreur sur la personne.

"Et je ne pas erreur j'ai bien dit deux frères...sora et toi avez u nfrère jum,eau ainé qui est né à 5 minutes d,intervalle de vous deux...Sora est le cadet et toi tu es la dernière.Ce secret as été longuement caché par le Roi Mickey ainsi qu'Ansem le sage afin que les ténèbres ne passent pas aux actes contre vous."

Il ouvrit alors un portail de lumière qu,il pointa à Natsumi.

"Si tu veux retrouver ton frère aîné,tu doit retrouver son compagnon du nom de Luxurio...il est le seul à pouvoir ramener son coeur...je te suivrai jusque la-bas pour les détails..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La furie arrive au Jardin radieux (Libre)   La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:08

"Sympa, et moi je peux pas venir ? je cherche un sens a ma vie et puis en plus j'ai nulle part ou dormir alors eeuuuuh... vous me laisserez quand meme pas la ? si ? je pensais que vous etiez gentils moi...mais bon...."

Skayfire disait ca sur un ton... disont ironi-convaiquant....

(HS: "ironi-convaicant" n'existe pas, juste une invention pour l'ocasion =) )
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La furie arrive au Jardin radieux (Libre)   La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:43

L'inconnu en blanc en finit rapidement avec l'individu en noir qui trépassa (enfin...je crois ^_^") avant même que les kurimis de la jeune fille ne se mettent à l'attaquer ainsi, ils disparurent en fumée quand Natsu se rendit compte qu'ils ne servaient plus à rien.
En tout cas, cet homme en blanc était fort mais cette Keyblade...ça l'intriguait fortmement!
Alors, qu'elle allait le rejoindre pour lui poser les questions qu'elle avait dans sa petite tête, l'homme la devança de nouveau et s'exclama:


"Cet homme savait déjà qui tu es...il peut lire dans le coeur du gardien..."

Natsu ne comprenait rien et ça commençait à l'énerver.
Tout d'abord, il la devançait à chaque fois et maintenant ça...mais c'est quoi ce charabia à la fin?!! è_é*
C'est alors, qu'il continua en disant:


"Je sais déjà qui tu es Natsumi...en faite,je le sais depuis ta naissance et celle de tes deux frères..."

Natsu, ne pouvant retenir son étonnement, s'exclama:

-DEUX? Comment ça?!! >O_O<

Natsu commençait à être perdu, elle lui cria alors furieusement:

-Que sais-tu? Qui es-tu? Et c'est quoi cette histoire d'autre frère...Réponds!

Il lui réponds alors d'un air serein:

"Et je ne fais pas erreur, j'ai bien dit deux frères...Sora et toi avez eu un autre frère jumeau ainé, qui est né à 5 minutes d'intervalle de vous deux...Sora est le cadet et toi tu es la dernière.Ce secret a été longuement caché par le Roi Mickey ainsi qu'Ansem le sage afin que les ténèbres ne passent pas aux actes contre vous."

Natsu commençait à comprendre mais, autre chose devenait une évidence pour elle...ce frère...ce ne serait pas...
Elle allait parler à l'inconnu en blanc quand celui-ci ouvrit un portait de lumière et lui dit:


"Si tu veux retrouver ton frère aîné, tu dois retrouver son compagnon du nom de Luxurio...il est le seul à pouvoir ramener son coeur...je te suivrai jusque la-bas pour les détails..."

Etonnée par la nouvelle, elle s'exclama de nouveau:

-Il a perdu son coeur?! Mais...

A ce moment-là, elle se fit aspirée par le portail de lumière en même temps que l'autre individu qui était tombé du ciel.

(Hs: Je suis censée atterir où là? ^_^")

_________________
La furie arrive au Jardin radieux (Libre) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La furie arrive au Jardin radieux (Libre)   La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:57

( le sujet est par---> ici )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La furie arrive au Jardin radieux (Libre)   La furie arrive au Jardin radieux (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La furie arrive au Jardin radieux (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invasion du Jardin Radieux
» un étranger dans le jardin radieux
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Jardin Radieu
» Le jardin de la falaise (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: