Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]   Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:10

Le 1er avril est arriver est j'ai un choix a vous donnez.

sois on recomence le RP avant que Élios arrive sois on continue mais on fait comme s'il s'aurait enfui pendant mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]   Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:02

HS : On l'attend, Elios à des problèmes avec son ordinateur, c'est pour cette raison qu'il ne peut pas venir. On peut toujours faire passer son tour, mais on ne recommence pas, enfin c'est mon avis, a présent, je ne sais pas si tout le monde est d'accord ou si vous pensez faire autrement.

_________________
Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]   Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 3:09

Pas de problème mais on va devoir l'attende pour continuer, mais je crois pas que nous pouvons sauter notre tours avec ce qui c'est passer dans les dernier post XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]   Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:37

(bon excusez-moi du délais les amis!)

Lorsque l'attaque de Reivilox allait l'atteindre,de façon aisée,Élios balança une vague ténébreuse sur ce dernier l'envoyant ainsi valser sur ce même mur aux côté de sa sœur.Il regarda son collègue sévèrement quand il ut interrompus par une attaque de feu de la part de Tsuna.Au moment ou elle allait le toucher,il sauta dans les airs en faisant une pirouette aérienne et atterrit sur ses deux pieds.

Puis son attention se retourna vers la néo obscurité qui prit la forme d'une sorte de faucheur.Cette fois,c'était la limite atteinte,Élios devait mettre fin à cette mascarade et ensuite avoir une sérieuse discutions avec ses deux membres.Il fit apparaître un portail des ténèbres entre sa sœur et Reivilox.

-Reivilox,prend ce portail avec Cécilia il vous conduiras à Illusiopolis.Reste la-bas avec elle jusqu'à mon retour...nous devrons discuter sérieusement toi et moi.Cette affaire j'en prend la charge personnellement.

-Vous tous... Imitateur, Doubleur, et tous les autres imbéciles que vous êtes..

Après ces paroles,Élios fit un seul geste de la main qui créa une sorte de cercle de feu ténébreux qui semblait former une sorte d'arène .Personne ne pouvait y entrer ni-même y sortir.Reivilox Cécilia et Tsuna étaient les seuls qui étaient à l'extérieur.Le chef de l'organisation XIII et la néo obscurité formé de Marluxia avec l'ange faucheuse était à l'intérieur.

-Vos espoirs sont condamnés aux ténèbres!

-Ces paroles sont censé être les miennes.Je suis seul maître des ténèbres ici et je vais bien te le faire comprendre.

Sa main fut couverte de fumée ténébreuse qui prit l'apparence dm,une épée et disparut pour laisser place à l'épée ténébreuse d'Élios,son arme de gardien des ténèbres.Il venait de sortir le grand jeu car habituellement,il n'utilisait cette arme que contre de puissants ennemis.

-Je vais être clément,je te laisse encore une dernière chance de t'incliner et de demander pardon pour tes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]   Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:55

Le garçon était près à buter ce chef pourie pour de bon, lorsqu'un portail apparu à sa droite.

-Reivilox,prend ce portail avec Cécilia il vous conduiras à Illusiopolis.Reste la-bas avec elle jusqu'à mon retour...nous devrons discuter sérieusement toi et moi.Cette affaire j'en prend la charge personnellement.

-Tu crois que je vais t'écouter après ce que tu ma fais!


Le Nobody chargea et c'est alors qu'un cercle de feux noir arrêta brusquement sa course il entourait Élios, Xyméréj et la Néo Obscurité.

-Merde!

Reiv lanca son épée partère se retourna et remit son capuchon.

-Ne tue pas Xym!

Il entra dans le portail vers Illusiopolis, en ce demandant bien ques que Élios pourrais vouloir à Cécillia et lui. Une fois qu'il était partie l'épée disparue d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]   Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:10

Cécilia ne savait plus où donner de la tête, car autour d'elle, c'était l'anarchie. Heureusement qu'Elios fit son sort de feu, car sinon, il y aurait eut une bagarre entre les deux garçons et Cécilia n'aurait pas pu le supporter et n'aurait pas pu les séparer, car les coups auraient été trop violents. Cependant, ce n'était pas tout à fait une chance, car le chef de l'organisation allait combattre un terrible ennemi et à vrai dire, Cécilia avait peur pour lui. Elle ne pouvait pas le laisser tout seul, c'était au-dessus de ses forces. Durant son absence, il pourrait se faire blesser ou même pire se faire tuer et bien que c'était un sacré fou-furieux, elle l'aimait de tout son coeur et s'il s'en allait vers l'autre monde, elle ne pourrait aps le supporter.

"Fais attention à toi grand frère et soit prudent !!!!"

Lui cria la jeune femme pour qu'il puisse bien l'entendre. Elle avait sûrement tord de lui faire des recommandations, car aussitôt arrivé à Illusiopolis, elle allait se prendre un savon de sa part, enfin s'il revenait en entier de ce combat stupide. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle tremblait tellement de peur qu'elle n'arrivait plus à bouger. Tsuki prit forme humaine après avoir entendu ce qui c'était passé, pour pouvoir venir secourir la demoiselle en détresse.

-Cécy-sama, on doit y aller et vite ! Venez avec moi, je vais vous conduire au bon endroit.

Avant de prendre la main de Cécilia, Tsuki jeta un bref coup d'oeil à son créateur en se disant que la miss aurait besoin de son aide une fois qu'il serait rentré à la maison. Par la suite, l'arme de Cécilia entraina cette dernière un peu de force, dans le portail qui se referma après leur passage.

_________________
Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]   Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:59

Tsuna ne fut pas impressionné,même en voyant une si puissante attaque arrêtée comme cela. Par contre, ce fameux chef aux deux autres, ne cessait d'attirer un mauvais présentiment. Comment, après avoir vu Xyméréj, aurait-il pu réellement trouver un être si entouré par les ténèbres. Son corps lui disait de courir, de fuir, mais son esprit quabt à lui ne pouvait supporter de laisser ce monstre faire les choses comme il l'entendait.

S'avancant doucement vers le cercle de feu, il resta sceptique un moment, avant de plonger ses gants enflammés dans les ténèbres. Ses flammes purent disparurent, mais Tsuna ne semblait toujours pas bouger. Fermant les yeux, il se concentra, peu à peu, on pouvait apercevoir, de là où était rentré les gants, de la glace se produire. La barrière enflammée, lentement mais sûrement, était en train de se transformer en glace, Tsuna utilisant sa Percée du point zéro pour que les flammes prennent un sens négatif.

*J'arrive....*

Ajouta-t'il seulement, étant apparament la seule personne qui osait faire quoi que ce soit contre cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]   Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:40

(HRP: Toutes les techniques utilisées appartiennent à Marluxia dans Re: Chains of Memories. Doom: lorsque le compteur atteint zéro, la personne meurt. Gale of Severance: Un vent violent inévitable qui projète un adversaire au loin.)

Un cercle de feu les entourait, lui et Élios, et les autres en avait profité pour s'éclipser. Il restait aussi Xyméréj. Dans son état, il ne devait pas pouvoir aller très loin, mais il semblait reprendre conscience.

"Hum, devrais-je tuer cet arrogant aux allures de chef ou l'Imitateur en premier?" Murmura-t-il plus pour lui même que pour ses ennemis.

Élios choisit ce moment pour faire apparaître son épée noire.

"Très bien. Cet imbécile sera le premier."

"Je vais être clément, je te laisse encore une dernière chance de t'incliner et de demander pardon pour tes actes."

Marluxia éclata de rire.

"Moi? M'incliner? Le pardon pour mes actes? Tu sais, tu es d'ores et déjà mort... Car je te condamne!"

Le nombre "99" apparut au-dessus de la tête d'Élios. Au même moment, le cercle de feu commença à se transformer en glace, mais la Néo Obscurité ne s'en aperçut pas.

"Si le compteur atteint zéro, tu meurs. Simple, non?"

Ce sort prend beaucoup de mes forces, il faut que je termine ce combat... 120%...

"Grands Vents des Ruptures!"

Élios fut projeté vers le mur de glace. Pendant ce temps, l'Imitateur des Ténèbres reprit conscience. Lorsqu'il vit la Néo Obscurité flotter dans les airs, il décida qu'il valait mieux fuir vers Illusiopolis. Ouvrant un corridor des ténèbres, il tituba jusqu'à l'intérieur et disparut.

(HRP: Pour les gens concernés, j'aimerais démarrer un petit RP à Illusiopolis.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]   Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:43

HS: Tu peut aussi venir dans le notre si sa convien a Élios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]   Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:58

(jai pad problème avec ca Xyméréj peux aller dans le sujet ca va juste le faire avancer.Sauf qu'Élios ne mourreras pas avec cette technique mlahuereusement.Xyméréj tu ne peux pas tuer un personnage si le joueur n'est pas d'accord.)


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



-Moi? M'incliner? Le pardon pour mes actes? Tu sais, tu es d'ores et déjà mort... Car je te condamne!

Le nombre 99 apparut au dessus d'Élios et ce dernier regarda le compteur indifférent.

-Si le compteur atteint zéro, tu meurs. Simple, non?

L'attaque grand vent des rupture envoya valser Élios jusqu'au mur de glace qu'il brisa par la force du vent.Il se rattrapa alors en freinant au sol puis il se releva prenant position.

-Simple oui,mais malheureusement pas assez rapide.Laisse moi te faire un récapitulatif de la situation actuelle.Tu es une ombre Marluxia créé par l'un des membres de mon équipe qui est la nouvelle organisation XIII.Ton maître Xemnas,ou plutôt Xehanorth as été envoyé dans le néant par nul autre que moi et tu seras le prochain!

Après ces mots,le nouveau chef de l'organisation XIII fonça en direction de Marluxia et sauta dans sa direction en levant son arme.Mais ce qui était étrange c'est qu'au lieu de lever une seule main,il en avait levé deux.Ce fut à ce moment qu'on vit se former dans sa main libre une keyblade sous forme de liannes d'ombres et lorsqu'elle fut complètement formée,il frappa avec ses deux armes Marluxia pour l'envoyer valser à son tour sur un mur de glace.Mais ce ne fut pas tout,il continuait à courrir en direction du faucheur lui lançant sa keyblade en direction de l'endroit ou était sensé se trouver le cœur.De sa main libre,il lança des sortes de piques ténébreux sous formes de dagues de lancer.C'était la technique DAGUE D'OMBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]   Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:03

Les choses ne semblaient pas aller bien pour le Pseudo Marluxia. Cet Helios avait l'avantage depuis l'instant où il était arrivé. Par contre, ce dont il profitait, c'était qu'il ne semblait pas avoir le moins de monde remarqué sa présence, ou du moins, n'y avait pas beaucoup fait attention. Ce fut là une petite erreur de sa part.

À peine le cercle fut-il gelé que les gants de Tsuna s'enflammèrent, l'énergie concentré de son aura brulante cassant la glace. Ne se préoccupant pas de Xyméréj mais du chef de l'organisation XIII, il se précipita, armé d'une petite boite devant sa technique. Son anneau s'enflammant, il l'enfonça la fente de la boîte, une lumière se formant, un petit lion, à la crinière enflammé sortant. C'était alors une des invocations de Tsuna, le Sky Lion.

-Natsu, Combio forma.

La créature changea de forme, la plaque métallique lui servant de masque s'agrandissant pour s'accroché au bras de Tsuna. Un tissu noir ressorti de la plaque pour formé un manteau à la forme élégante entouré de flammes sur Tsuna.

Spoiler:

Les dagues le touchèrents, mais rentrèrent dans la cape comme dans du beure. Celles-ci se changèrent en pierre, alterner par la puissance des flamme du ciel. D'un coup de cape, il brisa les dague, le lion reprenant sa forme ordinaire.

-Hum, un chef qui bat ses propres subordonné ne mérite pas de commander. Je vais te montrer les bonnes manières.

Ajouta-t'il ayant depuis le début choisi son camp. Mais, alors qu'il allait passer à l'offensive, il senti une présence, une voix l'appeler, qu'il n'arrivait pas à faire sortir de sa tête. De ces simples paroles, elle arriva à lui faire perdre sa résolution et à le plonger dans la confusion. Il ne savait plus vraiment quoi penser.Il regarda la Neo-obscurité, qui tantôt avait semé le chaos.

-D'habitude, je n'ai rien contre les personalités du passé mais je peux tout de même sentir que tu as commis des choses abominables. Je n'élimine pas les gens, mais tu ne peux pas vraiment être qualifié de personne.Helios, tu m'as déçu jusqu'ici, espéront simplement que j'ai bien fait de ne pas m'attaquer à toi d'abord.

De cette simple pensée, il avait complètement changé de camp, sans pour autant être tout à fait avec Helios. Disons que pour l'instant il avait un but commun.Puis, plongeant sa main dans le vide comme pour chercher quelque chose, elle disparu, avant de ressortir avec une canon sur le bras,Flame Arrow, sous une forme squeletique. Pigeant encore, il en sorti une capsule, la connectant à la petite bouche de son coté du canon.

-Charge nuageuses.

Spoiler:

Le pointant vers la neo-obscurité, il tira un simple rayon, qui, à partir du même, se démultiplia encore et encore jusqu'à former une arbre de rayon, fonçant directement vers la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]   Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 4:10

"Charge nuageuse."

Marluxia, immobiliser par son ultime forme, l'ange faucheur se tenant derrière lui, reçut l'attaque de plein fouet, sans pouvoir se défendre d'aucune manière. L'être angélique à l'arrière s'élança vers Tsuna sans tenir compte des dégâts que subissait sa source de pouvoir.

Ugh... 110%... 95%... 80%... Il faut que je stoppe cette attaque et que j'élimine ce démon! Je suis finit sinon! Ah!

"Pluie de Pétales."

Une tornade de pétales enveloppa la pièce en quelques secondes et se mit à projeter les projectiles accérés sur Tsuna et Élios à une vitesse folle. En quelques secondes, pour éviter que l'un ou l'autre réplique, il s'écria:

"Grands Vents des Ruptures!"

Un vent d'une violence extrême frappa ses adversaire pour les déstabiliser et les envoyer plâner loin de la Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]   Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP au manoir Oblivion
» Bagarres et troubles au Manoir Oblivion
» Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]
» Descente aux enfers [PV:Balthazar]
» Un ange au pays des démons [PV: Balthazar]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: