Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel environnement [PV: Cascaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouvel environnement [PV: Cascaron] Empty
MessageSujet: Un nouvel environnement [PV: Cascaron]   Un nouvel environnement [PV: Cascaron] Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:57

Zarxnos sortit de son vortex et regarda autour de lui. La forteresse oubliée était en ruines. Quand il était encore vivant, c'était un paradis aux yeux des partisans de la lumière. C'était devenu une antiquité.

Mais les souvenirs de Zarxnos étaient bien flous. Mais cela lui importait peu, car Zarxnos savait que c'était un nouveau départ et qu'il lui fallait se reconstruire et ce à partir de que les mondes étaient devenus durant son absence.

La première chose qu'il souhaitait découvrir, c'était les nouveaux autochtones, afin de découvrir ses nouveaux ennemis et ses nouveaux larbins.

Zarxnos sentit une présence. Calmement, il tourna le regard. Prêt à son premier contact avec son nouvel environnement.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouvel environnement [PV: Cascaron] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel environnement [PV: Cascaron]   Un nouvel environnement [PV: Cascaron] Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:01

Cascaron se trouvait dans la glacial Forteresse regardant l'être venant d'apparaitre,il semblait maléfique se qui rendit le sans cœur plutôt content mais si en réalité cela ne lui fessait ni chaud ni froid, Mais il sentit une certaine puissance en cette être se qui l'interesa

"bonjour jeune étrangers"

Cascaron marchait en direction de celui ci.Il ne le connaissait pas mais il contait bien soit en faire un allier soit une gène en moins

"vous ne semblez pas être du coin, rare sont les personne avec un cœur a être dans cette zone si"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouvel environnement [PV: Cascaron] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel environnement [PV: Cascaron]   Un nouvel environnement [PV: Cascaron] Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:16

Zarxnos vit s'avancer un être qui semblait sans conteste un être des ténèbres. Ce personnage en imposait beaucoup mais Zarxnos n'était pas très impressionnable.

"Je ne suis effectivement pas du coin, et je ne suis pas jeune, soit dit en passant. Mais peu importe... Ce monde n'est plus celui que j'avais connu. Vous dites qu'il y a peu d'êtres possédant un coeur ici. Ce monde est-il aussi mal en point qu'il semble l'être ?"

Zarxnos regarda autour de lui, c'était désert et ça sentait à plein nez les ténèbres.

"Et vous-même, vous êtes du... coin ?" demanda Zarxnos toujours soucieux de connaître tout ce qu'il fallait savoir sur le nouvel ordre des choses.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouvel environnement [PV: Cascaron] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel environnement [PV: Cascaron]   Un nouvel environnement [PV: Cascaron] Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:32

Cascaron fit un léger sourire,le nouveau venu semblait venir d'un passé oublié,mais il se ferait un plaisir de répondre a ces question

"ce monde étais dominé il y a encore peu de temps, par un maitre dirigeant les sans cœurs et même après l'avoir renversé se monde reste foutu,le peux d'habitant restant vie dans un mini vile dans la muraille et la forteresse et ces environ reste envahi par les sans cœur."

Le sans cœur se voulait précis dans ces explication âpres tout c'étais se que demandait se cher petit

"moi? je suis d'ici et d'ailleurs,je bien aussi bien de ce monde que des ténèbres de ton cœur. je suis un Seigneur Sans cœur de ceux qui on renversé les gardien ultime protecteur de la lumière. Mais dit moi que viens tu faire ici pas si jeune homme?"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouvel environnement [PV: Cascaron] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel environnement [PV: Cascaron]   Un nouvel environnement [PV: Cascaron] Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:41

Zarxnos buvait les paroles de cet être comme un élève avide de connaissances. Toutefois, cela ne lui plaisait qu'à moitié car il détestait dépendre des autres et si la nécessité n'était pas si importante, il se passerait bien de ce cours d'histoire.

Ainsi, il y avait eu une bataille entre les ténèbres et la lumière ? Et apparemment les sans-coeur avaient remporté cette bataille.

"Je suis revenu du passé sans savoir comment. Je suis venu ici pour voir ce que les mondes sont devenus et une fois que je saurais précisément où en est la situation..."

Il regarda le ciel. Que ferait-il ? Si Sorzan était mort, à quoi rimait qu'il soit encore en vie ? A perpétuer les ténèbres et asseoir sa suprématie. Oui sans doute, peut-être...

Quand je le saurais, il sera temps de réveiller les ombres du passé, se contenta t-il de répondre. Mais dis-moi, si les seigneur sans-coeur ont renversé les protecteur de la lumière, est ce que cela signifie que ces stupides porteurs de keyblade n'existe plus ? Les ténèbres sont-elles tout ce qui reste ?"

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouvel environnement [PV: Cascaron] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel environnement [PV: Cascaron]   Un nouvel environnement [PV: Cascaron] Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:56

"la lumière existe toujours,l'ombre existe parce qu'on lumière est la. l'un ne peux vivre sans l'autre.Les maitre de la keyblade existe toujours,Il y a peu la lumière a porté des coup décisif contre les ténèbres éliminant de seigneur de ténèbres important Xehanort le maitre sans cœur et Xemnas celui des simili sont tous les 2 tombé face au même maitre de la keyblade Sora.De plus les princesse de cœur scelle la porte du kingdom hearts. La lumière se montre de plus en plus puissante, deux Gardien sont apparu et pour compliqué les chose l'un des 2 est le frère jumeaux de sora. En clair la lumière montre qu'elle ne veut pas disparaitre"

Cascaron s'assit sur un rocher se tournant vers cette étrangers qui semblait vouloir une chose mais quoi? cela le maitre des ténèbres ne le savait mais il lui plaisait c'etais indégnable


"Je me nomme Cascaron,seigneur des sans cœur et chef des dawn of apocalypste. tu me plait bien voudrait tu rejoindre mon groupe? et ne t'en fait pas je ne donne d'ordre a personne la seul chose que je demande ses d'éradiqué la lumière et de détruire les mondes. et aussi j'aimerai bien connaitre ton nom?"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouvel environnement [PV: Cascaron] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel environnement [PV: Cascaron]   Un nouvel environnement [PV: Cascaron] Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:04

Zarxnos écoutait attentivement ces histoires de Sora, keyblade, Xehanort et de nombreux autres choses que Zarxnos ne comprenait pas. Mais au moins, il comprenait l'essentiel: la lumière était loin d'être anéanti.

Zarxnos examina la proposition de Cascaron. D'un côté il détestait travailler avec les autres mais de l'autre, il avait bien besoin d'un soutien qui lui permettrait d'en savoir plus plus vite. Il était important de s'assurer également si la lumière n'était pas plus puissante que dans son temps.

Si la lumière était trop puissante pour lui seul, alors il aurait bien besoin de larbins. Et sans savoir si Sorzan était en vie, il était impossible de savoir quoi faire pour le moment.

"Je n'ai pas l'habitude de travailler avec d'autres personnes... Mais ta proposition est intéressante. J'accepte pour l'instant mais mes pas m'éloigneront peut-être de tes plans car j'ai d'autres projets en vue. Une simple question: c'est quoi les dawn of apocalypste ? Ce n'est qu'un group visant à tout ce que tu m'as dit ?"

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouvel environnement [PV: Cascaron] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel environnement [PV: Cascaron]   Un nouvel environnement [PV: Cascaron] Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:11

"en clair c'est un groupe de combattant des ténèbres que je dirige mais de loin,ils font se qu'ils veulent tant que c'est contre la lumière qu'ils agissent et en cas de problème les autre vienne les aider. L'objectif que j'ai incérré moi est de détruit les mondes en se servant des démons des mondes,et vu que tu nous rejoints je me doit de t'offrir cette flute"

Cascaron lança une flute noir plutôt étrange a Zarxnos,la flute spécial que chaque membre de son groupe sauf lui possédait


"cette flute te permettra d'invoqué les démons des mondes de manière plus simple que de brisé le sceau qui les enfermes et elle peut aussi te permettre de communiqué avec moi en cas ou tu aurait besoin d'aide"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouvel environnement [PV: Cascaron] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel environnement [PV: Cascaron]   Un nouvel environnement [PV: Cascaron] Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:16

Zarxnos attrapa la flute en vol et la regarda. Ainsi, elle permettait d'invoquer des démons. Etrange. Quant à appeler à l'aide, Zarxnos pensait ne pas avoir à s'en servir à ce niveau là. Il hocha la tête pour le remercier. Puis soudain, il eut comme une révélation et demanda:

"Si d'aventure, tu rencontrais un homme nommé Sorzan, préviens-moi."

Il espérait ainsi retrouver son vieil ennemi rapidement.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouvel environnement [PV: Cascaron] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel environnement [PV: Cascaron]   Un nouvel environnement [PV: Cascaron] Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:33

La demande de son nouvelle allier lui paru étrange et l'intéressa qui était l'homme dont il parlait et qui était-il pour lui

"sa dépend que veux tu a cette homme?"

Cascaron s'approcha de Zarxnos le regardant dans les yeux,cette homme semblait avoir un passé chargé,le sans cœur connaissait sa et se dit que c'etais peux de chose

"je te le dirai si je le croisse,même mieux je te l'amènerai,encore en vie et en pleine forme si sait ton souhait"

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un nouvel environnement [PV: Cascaron] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel environnement [PV: Cascaron]   Un nouvel environnement [PV: Cascaron] Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:38

Zarxnos soutint le regard de Cascaron quand il lui répondit:

"Ce qu'il est me regarde, tout ce que je veux, c'est savoir s'il est en vie et si c'est le cas, faire en sorte qu'il ne soit plus longtemps vivant"

La vision de Marina lui vint alors en mémoire et sur sa joue coula une larme. Zarxnos se mit en colère contre lui-même et contre sa faiblesse.

"Fais pas attention, j'ai une poussière dans l'oeil. Il est sans doute temps pour moi de continuer à voir à quel point les mondes ont changé."

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un nouvel environnement [PV: Cascaron] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel environnement [PV: Cascaron]   Un nouvel environnement [PV: Cascaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel environnement [PV: Cascaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Cascaron Vicio
» naissance d'un nouvel être (libre)
» Le nouvel an
» Le nouvel Overlord (PV:Démoniaque)
» Sora-D, le nouvel espoir
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: