Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 naissance d'un nouvel être (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

naissance d'un nouvel être (libre) Empty
MessageSujet: naissance d'un nouvel être (libre)   naissance d'un nouvel être (libre) Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:24

Hadès c’était fait jeter par le jeune pirate qu’il venait de ramener a la vie et n’avait pas du tout aimer. Le dieu de l’enfer avait arracher un bout de sont ombre au pirate alors qu’il partait…dans l’idée d’en crée un clone plus sombre et maléfique qu’il pourrait plier sous ses ordres. Le seigneur des mort alluma son chaudron et commença alors a mélanger divers ingrédients dans un gros chaudron…après une journée entière de travaille, il ajouta l’ombre de Ace dans le mélange et fit son incantation. Un grand nuage de fumé rosâtre s’échappa du chaudron et une ombre en sortie doucement. Hadès se mis alors a rire.

‘ha ha ha ha! Enfin! J’ai enfin crée un soldat qui me permettras de réalisé mes plans!’

« un? »

Une voix douce et calme s’échappa du nuage. La fumée se dissipa doucement et Hadès pu voir avec surprise que c’était…une fille. Le dieu resta bouche bée devant la jeune femme. Elle se tenait devant lui, les mains sur els hanches et les seins a l’air, avec un regard sombre. Elles emblait vexée d’avoir été confondu avec un garçon.

‘qui…qui est tu toi?’

« moi? Portgas D. Eva…et vous? »

‘voyons, je suis Hadès, dieu des enfer… ‘

« hum… »

‘bon, ca fera l’affaire…maintenant tu va te plier a mes ordres.’

La jeune femme sourit et posa une main sur son chapeau. Un petit diablotin arriva et tendit un soutien gorge noir a la jeune femme qui l’enfila avant de se mettre a rire. Elle fixa Hadès et leva son chapeau du beau du doigt.

« obéir a tes ordres? Jamais… »

La jeune femme posa sa main sur son chapeau en riant et partie vers la porte. Hadès lui, entra dans une colère noir, s’enflammant de toute part. il chargea une boule de feu dans sa main et la tira droit sur Eva. La jeune femme émit un rire et se la prit de plein fouet, se stoppant. Sont corps prit feu, puis elle se tourna avec un sourire, la main toujours sur son chapeau et le leva. Quand elle fut face a Hadès, elle tira la langue avec un air de gamine et les flammes entrèrent dans son corps.

« je suis le feu…tes attaque en m’affecte pas… »

Elle remit son chapeau, une main dessus, l’autre dans sa poche et repartie vers la porte. Une fois sortie du repaire d’Hadès, la jeune femme se retrouva dans les couloirs des enfers, un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

naissance d'un nouvel être (libre) Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un nouvel être (libre)   naissance d'un nouvel être (libre) Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:36

Cécilia avait finalement réussi à trouver un moyens pour rejoindre les enfers pour pouvoir aller sauver Portgas D. Ace qu'elle n'avait pas pu sauver lorsqu'il s'était fait enlever à Spira. Maintenant que Reivilox était parti de son coeur, elle cherchait une raison de s'accrocher, de ne pas mourir et servir Hadès comme devait le faire son ami aux pouvoirs de feu.

*Si seulement j'avais pu te sauver à temps... j'espère que tu me pardonneras un jour d'avoir mit tant de temps pour avoir le courage de te retrouver*

Pensa Cécilia en ayant plus peur de perdre son ami que des enfers. Elle se baladait dans les couloirs en étant un peu perdue jusqu'à ce qu'elle voie au loin une silhouette qui ressemblait étrangement à Ace, mais depuis où elle se trouvait, elle ne pouvait pas bien voir, ce fut donc pour cette raison qu'elle courru pour la rattraper. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, elle se stoppa et la regarda dans tout les angles possibles. Etonnant, cette personne avait toutes les caratéristiques de Portgas D. Ace, mais c'était une fille. Qu'avais fait Hadès durant son absence ? Elle espèrait de tout coeur qu'il ne se soit pas débarassé de lui après avoir créé cette fille.

"Excusez-moi de vous dérangez, mais ne seriez-vous pas une jumelle de Portgas D. Ace ? Vous lui ressemblez comme deux gouttes d'eau ! Je le cherche en ce moment, vous ne l'auriez pas vu par hasard ?"

Cécilia avait très bien remarqué que cette fille était perdue, mais elle ne fit rien pour l'aider, car elle se fichait un peu d'elle, car tout ce qui l'intéressait pour le moment était de savoir si Ace était en vie ou non. Il ne fallait pas lui en vouloir, mais elle était tellement obsédée par cet homme qu'elle était prête à faire n'importe quoi pour pouvoir le retrouver et lui dire enfin en face ce qu'elle ressentait pour lui.

_________________
naissance d'un nouvel être (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

naissance d'un nouvel être (libre) Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un nouvel être (libre)   naissance d'un nouvel être (libre) Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:48

La jeune femme se tenait la, une mains sur son chapeau relever, l’autre sur ses hanches. Comment allait t’elle sortir d’ici? Apres un moment, une jeune femme courra vers elle, et Eva se tourna pour lui faire face. Elle la fixa, les yeux ouvert avec un air de gamine, écoutant ce qu’elle disait. Ace?…comme le tatouage sur son bras…peu être qu’elle allait enfin rencontré celui grâce a qui elle pu voir le jour. Elle lui sourit alors doucement.

« je ne connait pas vraiment ce ace…mais on peu dire que je lui doit la vie…si il est ici je vous aiderait a le cherché… »

La jeune femme affichait un sourire doux et amical. Hadès avait un peu trop bien réussie son expérience…Eva était un être complet et indépendant, mais aussi une parfaite copie de Ace, gentille, polie et serviable. Elle tendit la main vers la jeune femme avec un sourire.

« je m’appel Eva, Portgas D. Eva, et vous? »

Eva attendit la réponse de la jeune femme pour voir avec cette dernière ce qu’il fallait faire pour sauvez ace. Les pouvoir d’Eva seront certainement utile dans cette recherche, étant insensible au feu et au attaque normal.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

naissance d'un nouvel être (libre) Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un nouvel être (libre)   naissance d'un nouvel être (libre) Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:52

Elle ne connaissait pas Ace, quel dommage ! Il allait donc falloir qu'elle aille directement demander des informations au dieu des enfers, mais comme il connaissait son identité et qu'il avait essayé de l'enlever à Spira, il n'était donc pas conseillé de ce jeter dans la gueule du loup, bien qu'elle s'y était déjà jetée en entrant dans sa tanière. Quand Eva lui tendit sa main et lui dit qui elle était, Cécilia regarda le membre de son corps en ayant une boule au ventre. S'il était mort une deuxième fois par sa faute, elle ne se le pardonnerait jamais, d'ailleurs elle était en train de se demander si Eva n'avait pas été créée pour la punir de tout ce qu'elle avait fait durant son passé qui lui semblait encore bien flou. Elle prit la main de la jeune femme en face d'elle pour éviter qu'elle ne se doute de quelque chose, puis elle répondit enfin à sa question existentielle.

"Je m'appelle Cécilia Shy'm. Comme tu as un lien avec Ace, tu peux me tutoyer"

Elle lui fit un grand sourire, mais au lieu de lâcher sa main, elle se rapprocha de la jeune femme comme si elle voulait l'embrasser, mais ce n'était pas le cas, car si elle s'était approchée, c'était pour pouvoir mieux voir ses beaux yeux. Cécilia ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait très proche d'elle, comme si elle faisait partie de sa famille, alors elle espèrait que pour les plans tactique elle serait sur la même longueur d'onde.

"Soit on va casser la gueule d'Hadès et on lui pose des questions une fois qu'il est bien défoncé oû soit on va explorer les environnements pour essayer de retrouver Ace, qu'en dis-tu ?"

Wow super le plan d'action ! Si Tsuki était là, elle lui aurait sûrement fait une réflexion sensée qui l'aurait agacée, mais comme ce n'était pas le cas, elle pouvait parler librement, d'ailleurs elle était en train de se demander ce qu'elle était en train de faire. Peut-être était-elle avec Kin dont le prénom très recherché collait bien à la peau du beau dragon doré. Si c'était le cas, ils devaient sûrement être en train de réflechir à un plan d'action plus recherché que celui de Cécilia, ils avaient peut-être même fini par retrouver Portgas D. Ace, qui sait...

_________________
naissance d'un nouvel être (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

naissance d'un nouvel être (libre) Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un nouvel être (libre)   naissance d'un nouvel être (libre) Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:13

Eva sentie que la jeune femme se méfiait d’elle…bien qu’elle ne comprenait pas pourquoi. La pauvre Eva pensa que cette méfiance était de sa faute, qu’elle avait mal fait quelque choses, mais elle n’en montra rien. La jeune femme au cheveux rouge se présenta sous le nom de Cécilia Shy’m…elle lui dit qu’elle pouvait la tutoyer comme un avait un lien avec Ace et Eva lui répondit par un doux sourire. La jeune femme se rapprocha alors d’Eva, qui ne comprenait pas bien ses intentions. La jeune femme cligna des yeux plusieurs fois avant que Cécilia ne reprenne sa place et la parole. Elle proposa deux plan, foncé sur Hadès ou chercher ace…Eva abaissa sont chapeau et rit doucement.

« allons plutôt chercher ace…cela sera moins risqué… »

Et elle se mis en route. Apres un moment de marche, elle s’arrêta, la main sur son chapeau…Cécilia ne pouvais pas voir son visage car Eva était de dos mais cette dernière avait une voix grave et sérieuse. Elle semblait traquasse par quelque choses ou prête a faire un révélation importante. Apres un moment de silence, suite a la prononciation du prénom de la jeune gardienne, Eva reprit.

« pourquoi tu n’as pas confiance en moi? C’est parce que je suis différente? »

La jeune femme se tourna doucement. Son visage était sombre mais sont regard lui, était très expressif. Ses yeux était remplie de tristesse…elle savait qu’elle avait été crée artificiellement…mais Hadès avait voulu faire trop parfait et avait donner une âme et un cœur a la jeune femme…elle se sentait humaine et cela la blessait que Cécilia se méfie d’elle a cause de son origine. Eva resta comme figée, fixant Cécilia de se regard triste, avec un visage impassible et sombre, renforcer par l’ombre du chapeau qu’elle tenait un peu baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

naissance d'un nouvel être (libre) Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un nouvel être (libre)   naissance d'un nouvel être (libre) Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:47

au fin fond des enfer se trouvait une porte qui semblait bien garder car des sans cœur roder devant celle ci, comme si ils cherchaient quelque chose d'important. Derrière cette porte se trouvait un long couloir avec plusieurs cellule ou on pouvait voir les âmes des pire criminelle au monde condamné a vivre une vie de souffrance. Au fond de se couloir se trouvait une cellule qui sortait de l'ordinaire car on pouvait sentir l'aura d'un être bien vivant qui s'amenait de cette cellule. Il s'agissait de la prison ou a était enfermer après avoir était capturer et torturer , Portgas D ace. Il était attacher dans une position peu confortable les deux bras écarter ,ses jambe croiser et attacher ensemble le forçant a rester assis qui rendez encore plus inconfortable. Il était pas très beau a voir et vus son épuisement on se demander comment il faisait pour rester en vie , ou pour ne pas craquer, il refusait toujours de rejoindre hades malgré ses tentative désespérer de le « convaincre ». il ne comptait pas mourir cela lui ferait trop plaisir et surtout la seule raison qui lui donner cette envie de rester en vie était de revoir Cécilia saine et sauf. Il devait réfléchir a un moyen de sortir d'ici , il savait que ses pouvoir de flamme ne servirait a rien face a ses chaine en granite marin. Il se mit a soupirer se demandant ce que faisait Cécilia , quand soudain in sentit une présence familière pour lui qui le surpris :

*hein ! Cécilia qu'est ce qu'elle fiche en enfer*

elle semblait trop loin pour savoir ou elle était exactement mais il savait au fond de lui qu'elle était présente en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

naissance d'un nouvel être (libre) Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un nouvel être (libre)   naissance d'un nouvel être (libre) Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:40

Cécilia ne su pas pourquoi, mais lorsqu'Eva lui posa cette question en ayant l'air triste, elle se senti mal, très mal à l'aise et dans son ventre, elle avait l'impression qu'une boule se formait, comme si les sentiments qu'elle avait pour Ace avaient été copiés pour cette copie si parfaite. Cécilia s'approcha de la jeune femme et la prit dans ses bras en lui faisant une grosse étreinte, ce qui était plutôt surprenant, car ce n'était pas son style d'habitude.

"Excuse-moi Eva, je crois que tu as mal compris les sentiments que j'ai envers toi... En faite, c'est parce que... parce que..."

Cécilia rougit fortement en se sentant plutôt honteuse de ne pas pouvoir dire ce qu'elle ressentait pour le beau Portgas D. Ace dont elle avait l'impression de sentir sa présence auprès d'elle, ce qui était impossible vu qu'il était enfermé dans l'une des cellules oû Hadès l'avait placé pour tenter de le recruter à nouveau, mais connaissant son caractère, c'était impossible. Cécilia prit une grande inspiration et elle révêla enfin son secret à la réplique parfaite de Portgas D. Ace.

"C'est parce que je l'aimes plus qu'un simple ami, plus qu'un frère, tu comprends ? Et ça m'a fait mal en te voyant, mais ce n'est pas ta faute... ne le lui dit pas s'il te plait... bon allons à sa recherche, il faut qu'on le retrouve avant Hadès !

Cécilia frotta amicalement le dos de la jeune femme et s'écarta de ses bras pour faire quelques pas en avant. Oû était-il ? ça la tracassait beaucoup de ne pas savoir. Elle tenta tout de même de fermer cinq minutes pour tenter de repérer son aura parmi les ténèbres, mais comme ce pouvoir n'était pas développé chez elle, elle ne trouva rien.

*Pardonne-moi d'avoir mit si longtemps à te retrouver, j'espère que tu m'enverras un signe pour que je puisse te repérer...*

Au même moment oû elle eut ces pensées, elle apperçu deux démons qui s'en allaient vers une direction en portant avec eux une étrange mixture. Berk si c'était ça la nourriture d'Ace, le pauvre devait sûrement mourir de faim. Sans attendre le consentement de sa coéquipière, la jeune femme les suivits en faisant un signe de la main à Eva pour lui indiquer silencieusement de la suivre. Après avoir fait ce geste, Cécilia leur courru après le plus discrètement possible pour ne pas les perdres de vue, mais lorsqu'ils arrivèrent devant une pièce gardée par des sans-coeurs, Cécilia du se cacher jusqu'à ce que les petits démons ayent disparus dans l'autre pièce.

*Je ne peux pas attendre plus longtemps...*

https://www.youtube.com/watch?v=Vzfh2EYHXeM&feature=related

Les sans-coeurs qui n'étaient pas dans la ligne de mire purent voir une dague couper en deux leur frères qui s'étaient rangés correctement devant la porte pour la garder, ainsi que Cécilia qui sorti de l'ombre pour tuer la deuxième ligne de défense avec une lame d'air qu'elle venait de créer grâce à son élement. Une fois qu'elle se fut assurée qu'il n'y avait plus aucuns ennemis, elle fit un bond en avant pour reprendre son arme d'une manière assez chevaleresque qui ne lui ressemblait pas vraiment, puis elle attendit Eva avant d'aller plus loin.

_________________
naissance d'un nouvel être (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

naissance d'un nouvel être (libre) Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un nouvel être (libre)   naissance d'un nouvel être (libre) Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:55

Alors que Eva se sentait mal d’inspirée si peu de confiance, Cécilia la prit dans ses bras, lui expliquant tout. Eva la serra contre elle et des larmes coulèrent des yeux de la jeune femme. Apres ce câlin qui lui remonta le moral, elle renifla un coup, s’essuya les yeux et sourit a nouveaux.

« pardon… »

Cécilia semblait chercher la présence de ace..Eva elle sentait son cœur battre…un sentiment étrange…il était tout prêt, elle le sentait. C’est alors que la jeune femme au cheveux rouge suivit deux démon, fessant signe a la jeune Eva de la suivre. Une fois le massacre des sans cœur fini, Eva avança, baissant son chapeau sur son visage.

« il est la…laisse moi faire… »

Elle posa la main sur la porte et la main d’Eva s’enflamma alors. La jeune femme afficha alors un large sourire et la porte explosa, se trouvant réduite en cendre. Elle entra alors calmement d’une démarche féline et se trouva face a Ace en mauvaise posture. Elle se stoppa, une mains sur les hanches. Eva leva son chapeau du bout du doigt, qui était encore enflammé et sourit.

« tu doit être mon ’grand frère’ »

Elle tira la langue et sans laisser le temps a ace de répondre, attrapa sa dague et brisa ses menottes. Elle avait bien prit soins de ne pas y toucher directement sans quoi elle se serait effondrée, vider de toute énergie par le granite marin. Elle se mis a croupie en face de ace et lui sourit doucement.

« c’est vrai que t’est plutôt mignon…aller debout, on doit encore quitter les enfers… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

naissance d'un nouvel être (libre) Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un nouvel être (libre)   naissance d'un nouvel être (libre) Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:12

Hrp: j'peut m'incrusté? car j'ai pas d'idée pour le rp avec toi céci.

Le lapin chanceux arriva dans ce monde par un portail de peinture, il ne savait pas pourquoi mais son instinct l'a amené ici, dans les enfers. Peut-etre pour trouvé Ortensia, son amour, dans les limbes ? Pourquoi n'y avait-il pas encore penser, et surtout pourquoi il portait cette veste noir, lui qui d'habitude ne gardait que son short fétiche.
Enfin bref, Oswald entendit de l'agitation, bizarre pour un endroit normalement composé que de cadavres.

-Dit moi, mon lapin, serait tu ou je suis? demanda une mamie transparente qui lévitai.

-Bah j'crois que tu as clamsé, moi j'ai autre chose à faire que de m'occuper de toi.

-Oh! les lapins de nos jours! répondit la "non-vivantes".

Le lapin partit alors a la recherche de "vie" dans les enfers.

Mas soudain un groupe de macchabée vinrent l'ennuyé, "donne nous ton ame", "Bouhou!!!!", "est-ce que je suis mort?", "passe moi le sel Martine" disaient-ils.
Le lapin les repoussa tous et couru dans les galeries souterraine, mais il se cogna dans quelqu'un, et s’évanouit (ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé).

Hrp: Dsl si j'ai griller le tour de quelqu'un, mais je croit que j'ai posté après la fin du tour, alors normalement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

naissance d'un nouvel être (libre) Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un nouvel être (libre)   naissance d'un nouvel être (libre) Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:48

Lorsqu'Eva ouvrit bruyamment la porte, Cécilia pensa tout de suite qu'elles allaient se faire repérer et allaient avoir des problèmes puisqu'Hadès allait être averti de l'intrusion des deux héroïnes, enfin si les gardiens de cette prison l'en informait, mais comme ils étaient tous détruits, ils ne pourraient rien dire, a moins que les deux démons qui étaient venus servir le repas d'Ace lui en parle. En les voyant ressortir précipitamment, Cécilia réalisa où ils allaient, alors elle leur courra après pour les empêcher d'aller les dénoncer au puissant dieux des enfers.

*Je voulais tant te revoir, mais encore une fois, nos retrouvailles devront attendre. Mon cher Ace, je me languis de te serrer dans mes bras, mais en attendant, je laisse Eva veiller sur toi*

Pensa la demoiselle en poursuivant les petits démons en leur faisant emprunter une voie qui n'était pas celle qui menait à Hadès, enfin c'était ce qu'elle pensait, mais en croisant les morts sur son chemin qu'elle ignora, elle se demanda si elle ne s'était pas trompée de direction. A force de courir, ils arrivèrent tout les troits dans les galeries souterraines. Quelque chose lui fonça dessus, ce qui la fit se stopper quelques minutes, mais les démons ne purent pas fuir, car elle fit sa technique "Boomerang" avec sa dague qu'elle tenait dans sa main depuis le début de la course-poursuite. L'arme rata sa cible, mais au retour, elle faucha les deux démons quand elle retourna dans la main de sa propriétaire qui la rattrapa au vol et qui la rengea directement dans sa poche. Comme elle avait senti quelque chose se cogner contre elle, la jeune gardienne baissa ses yeux et vit un lapin évanouit à ses pieds. Elle se baissa immédiatemment et le prit dans ses bras tout en se relevant pour pouvoir mieux voir s'il n'avait rien de cassé, mais il n'avait rien de cassé, ce qui était au moins un point positif.

"Allez réveille-toi lapin, ce n'est pas le moment de dormir !"

Lui dit Cécilia d'un ton un peu sec en étant un peu irritée qu'il ne se réveille pas, car elle avait quelque chose de bien plus important à faire que d'attendre le réveil d'un inconnu. Elle le secoua légèrement, puis un peu plus violamment, mais pas trop pour éviter que son coeur ne lâche. Cécilia n'eut pas le temps de faire plus, car des revenants vinrent les trouver avec des tueurs de regards fous.

"Je ne sais pas ce que tu en penses, mais on ferrait mieux de filer... bon bah... au revoir les gens, il est temps d'aller nourir le lapin..."

Cécilia leur fit un petit signe d'au revoir, puis elle tourna les talons et parti au pas de course avec Oswald dans ses bras et en ayant les morts-vivants à ses trousses qui à son avis ne lui voulaient pas du bien. Au bout d'un moment, Cécilia réussi à trouver une cachette qui lui permit de semer les morts-vivants et maintenant qu'ils étaient tranquille, Cécilia pu créer un portail composé de lumière et de ténèbre qu'elle emprunta sans demander l'avis au lapin pour débarquer tout prêt de la cellule du beau Portgas D. Ace en espèrant qu'Eva et lui étaient toujours dans le coin.

_________________
naissance d'un nouvel être (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

naissance d'un nouvel être (libre) Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un nouvel être (libre)   naissance d'un nouvel être (libre) Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:44

ace avait un grand sourire quand la porte explosa, il avait les yeux fermé et la tête baisser comme si il s'attendait a ça. Eva fit son apparition juste après ce qui l'amusa, apparemment le plan de hades ne c'était pas passé comme il le voulait. Il leva la tête pour la regarder , il avait l'impression de se voir dans une glace en version féminin. Il dit toujours avec le sourire :

« et oui je vois que hades c'est encore fait de faux espoirs ! »

elle le libéra de ses chaine qui fit qu'il retrouva ses force et son pouvoir , il se releva frotta ses poignet et se mit a rire de sa remarque , ne répondant pas car cela ne servait a rien mais elle avait raison sur un point il devait partir.

« ok! Alons y ! »

il sortit de la cellule mais bien sure cela allait plus compliqué pour sortir car se tenait devant eu des dizaine de sans cœur de toute sorte et dit :

« bon on a pas le temps de jouer avec vous ! »

ses main s'enflammèrent, puis écarta ses bras puis ferma les poing et les entrechoquèrent qui créa une onde choc enflammer phénoménale qui détruisit d'un seul coup les sans cœurs. Il se mit a sourire et se mit a courir pour pouvoir sortir de cette enfer espérant aussi trouver Cécilia
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

naissance d'un nouvel être (libre) Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un nouvel être (libre)   naissance d'un nouvel être (libre) Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:54

Cécilia cru qu'ils étaient toujours là, mais ce n'était pas le cas. Prêt de la cellule il n'y avait plus personne, mais lorsqu'elle voulu faire demi-tour, elle vit Hadès qui lui bouchait le chemin en ayant l'air plus énervé que jamais.

- Toi ! Oui toi ! Tu vas venir avec moi, tu vas m'aider à coincer les Portgas que tu le veuilles ou non, car j'ai besoin d'eux !

[colro=yellow]"ça, il en est pas question !"[/color]

Cécilia fit encore demi-tour, mais les Peine et Panique lui bouchèrent le chemin, ce qui l'empêcha de fuir. Lorsqu'Hadès l'attrapa, elle ne pu s'empêcher de pousser un petit cri de surprise, car elle ne s'attendait pas à se faire attraper aussi facilement.

- Enfin tout ce passe comme prévu ! Ah, ah, ah que je suis génial !

"S'il ne s'est pas fait prendre une fois, il ne se laissera pas prendre une deuxième fois !"

- SILENCE HUMAINE !!!

Lui cria Hadès bien fort dans les oreilles pour lui faire comprendre qu'il était préférable qu'elle ne dise rien pour le contrarier. Cécilia fronça les sourcils en ne sachant pas trop quoi faire pour lui échapper jusqu'à ce que Tsuki apparu pour tirer une flèche dans l'épaule du dieu qui lâcha la princesse flambloyante. Une fois remit de sa surprise, il s'enflamma en criant le nom de ses deux serviteurs pour qu'ils fassent quelque chose.

- Je vois que j'arrive à point nommé mademoiselle Cécilia. Venez avec moi !

- Que-ce que vous attendez ? Rattrapez-les !!!

S'excita Hadès lorsque Tsuki prit une des mains de Cécilia pour l'entrianer avec elle dans une direction. M'ouais comme d'habitude, Cécilia foutait le bordel oû elle allait... le pauvre Hadès, il allait finir par faire une attaque à force que ses plans ne fonctionnaient pas comme il l'avait prévu en plus, ces deux serviteurs ne l'aidaient pas trop à reprendre espoir, car lorsqu'ils voulurent courir après les deux jolies demoiselles, l'un se prit dans la queue de l'autre et entraina l'autre dans une roulade effrenée, ce qui énerva encore plus le dieu des enfers. A ce moment, il eut une idée des plus démoniaques. Il attendit que les deux jeunes femmes furent loin pour mettre son plan à excution. Pendant ce temps, les deux demoiselles continuèrent à courir jusqu'à ce que Tsuki ouvrit un portail de couleur neutre pour y balancer le lapin endormit à l'intérieur après que Cécilia lui aille odnné un peu de ses pouvoirs et l'aille nommé gardien du Crépuscule, car il avait largement les compétences pour le devenir. Après ceci fait, les deux jeunes femmes voulurent traverser le portail, mais une cage de flamme leur tomba sur la tête et Hadès réapparut devant elle après être sorti d'un portail de ténèbre.

- Zut juste au moment où on allait passer le portail, il s'est refermé à présent.

"Ouais en effet, c'est pas cool du tout !!!"

- Ah ah ah ah vous faites moins les malines à présent ! Vous ne pourrez pas en sortir sans mon autorisation, car vos pouvoirs son annulés à l'intérieur. PEINE ! PANIQUE ! Rendez-vous utile cette fois-ci et aller enchainez cette cage au-dessus du gouffre des âmes, celui d'oû on ne peut revenir si l'on tombe à l'intérieur.

Les deux démons se marchèrent dessus, mais ils arrivèrent quand même à executer ce qu'il leur avait demandé en usant de leur magie de démon. Une fois ceci fait, Hadès envoya ses deux démons chercher les Portgas en espèrant qu'ils répondraient à cet ultimatum. Pendant ce temps, Cécilia serrait Tsuki dans ses bras et Tsuki en fit autant comme pour la rassurer.

"Cette fois-ci c'est la fin, si on s'en sort sans qu'ils ayent à se rendre, ça sera magnifique,mais je vais pas te mantir, j'ai peur..."

- Moi pas, ne vous en faite pas, je suis là miss Cécilia, tout va bien ce passer...

- ça c'est ce que vous croyez ! Grâce à vous, mon quota d'esclaves va augmenter très rapidement.

Hadès en salivait d'avance et se sentait le plus fort, car il avait réussi un coup de maître pour une fois...

_________________
naissance d'un nouvel être (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

naissance d'un nouvel être (libre) Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un nouvel être (libre)   naissance d'un nouvel être (libre) Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:26

les portgas courait dans les longs couloirs afin de pouvoir sortir des enfers car ace ne voulait plus rester un instant de plus ici. Il s'arrêta quand un homme se trouva a l'autre boue les main dans les poches. Ace s 'arrêta pour regarder l'homme , il donner l'impression qu'il etait pas content de la voir et dit :

Spoiler:

« qu'est ce que tu fait la ? »

« ben je suis venue te sauver mais apparemment ta pas besoin de moi ! »

« qui ta dit que j'avais besoin de toi ? »

il s'approcha de cette homme au cheveux blond étant a quelque centimètre de lui , toujours l'air fâcher puis d'un coup les deux homme se mit a sourire a muser et se fit une incollable et ace dit en rigolant :

« que c'est bon de te revoir mon ami ! »

« il faut bien quelqu'un pour jouer ta babysitteur ! »

il se tourna vers eva et dit :

« je te présente kin c'est un bon amie a moi et kin je te présente eva ma tite soeur »

kin salua avec une courte reverance quand soudain les larbin de hades arrivèrent mais pas le temps de dire quoi que se soit qu'il les attrapa par le coup :

« que faite vous la ? »

« on viens délivrer un message du maitre ! »

« quoi comme message ? »

« il a dit qu'il détenait quelque chose de chère a vos yeux et qu'ils n'hésiterait pas a les jeter dans la rivière des âmes si vous venez pas a lui ! »

il fut pris par une colère indéfinissable et les jeta contre les mur son corps s'enflamma puis réussi a se calmer :

« ils faut allez sauver Cécilia ! »

« oui mais on va pas y allez tête baisser ça serait trop risquer et hades n'attend que ça! »

« mais ce qu'il sait pas c'est que tu es la donc la balle est dans notre quand alors voilà ce qu'on va faire.... »

pendant se temps hades était entrain d'attendre patiemment la venu de son inviter qui allez courir tête baisser dans son piège. 20 minute plus tard ace arriva en hurlant :

« il est ou cette face de babouin ? »

ace défonça la porte a coup de hiken et arriva devant le dieux des enfer qui souriait d'un air machiavélique et lui dit en le menaçant du poing :

« te voilà ! Relâche Cécilia et tsuki immédiatement ! »

« hahahahaha ! Ou la la que tu fait peur ! »

alors qu'un combat entre les deux adversaire commença ,une corde en or sortit d'une cavité indiqué gentiment par les deux larbin qui se trouver juste au dessus de la cage des fille. un kin descendant la tête en bas le long de cette corde de l'autre coter de la cage pour pas être repérer par le dieux des enfers, il leur fit un signe de la main dit très doucement :

« sos demoiselle en détresse a votre service! »

il examina la cage et vue qu'elle aspirer les pouvoirs , il se mit a soupirer et crea une porte en la dessinant sur la cage avec de l'or et créa même une poignet il ouvrit la cage :

« si mes demoiselles veule bien me donner la peine de me suivre »

il remonta quand il arriva dans la salle du dessus on pouvait voir peine et panique attacher et ligoter.
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

naissance d'un nouvel être (libre) Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un nouvel être (libre)   naissance d'un nouvel être (libre) Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:36


Vous permettez que je m'incruste?^^)


Au même moment Gojyos venait d'arriver aux enfers,il avait très envie d'aider ce mec qu'il avait rencontre plus tôt et cette fille aux cheveux rouges.Il ne pouvait pas dire pourquoi mais il se sentait bien avec eux,ils étaient un peut comme lui,il l'avait sentit.Il passa par l'endroit où il avait fait pas mal de dégâts pour faciliter l'accès à "l'équipe de secours".En continuant sa route il put remarquer qu'il y avait une certaine agitation aux enfers.Il sourit,cela voulait dire que la fille aux cheveux rouge et sa copine aux cheveux blanc avait soit réussi leur coup,soit que cela avait bien commencé pour.

Il se déplaça un peut au pif sans se presser,mais en arrivant à la fin d'une corniche il put voir qu'effectivement Ace était de retour mais aussi un mec qu'il ne connaissait pas.En regardant mieux il put voir qu'il aidait Tsuki and Ceci qui étaient enfermé dans une cage.Il sourit devant l'ironie de la situation.

Sans un mot de plus il sauta de la corniche où il se trouvait pour atterire quelques mètre derrière Hadès qui se battait avec Ace.


-Un coup de main mon pote?
Demanda-t-il à Ace

-Hein?
Fit Hadès en se retournant pour voir le nouveau venue.Mais ce crétin n'avait pas compris que cela le mettait en position d'infériorité par rapport à Ace,il se prit un magnifique coup de poing sur la joue et alla faire un vol plané qui prit fin des qu'il heurta un mur.Faisant éclaté de rire le fils du démon du carnage.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

naissance d'un nouvel être (libre) Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un nouvel être (libre)   naissance d'un nouvel être (libre) Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:51

hs désolée mais j'ai eut deux avis comme quoi les joueurs ne veulent pas de l'intervention de ton personnage, donc je te demanderais de retirer ton poste

_________________
naissance d'un nouvel être (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

naissance d'un nouvel être (libre) Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un nouvel être (libre)   naissance d'un nouvel être (libre) Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:40

Eva suivit sont ’frère’, fessant confiance a celui grâce a qui elle était vivante. Elle rencontra un jeune homme blond qui semblait être un ami de Ace. Elle le salua en s’inclinant, une mains dans le dos, l’autre sur sont chapeau. Quand Ace partie sauvée Cécilia, Eva eu une idée plutôt ’perverse’…Ace allait commencé le combat pendant que kin sauverait les fille…et Eva s’occuperait d’attaquer Hadès par derrière. Alors que sont frère entama le duel, Eva apparu derrière Hadès dan un jet de flamme t frappa le dieu dan le dos, l’envoyant traverser un mur. Le dieu se leva, rouge de colère.

-QUI A OSER?!

« moi… »

Eva se tenant debout, une mains sur els anche, un doigt soulèvent…une petite flamme se trouvait sur sont doigt et un sourire était visible sur les lèvre d’Eva, qui se tenait aux coter de ace. Le dieu se mit a flamber de colère.

-COMMENT OSE TU?! JE t’ai crée!

« que veut tu…je suis une pirate…et chez les Portgas, la famille c’est sacré…je resterait donc avec mon frère »

-ton…frère? Mais tu n’est qu’une création! Tu n’est pas humaine!

« tu a trop bien travailler Hadès…tu m’as même offert un cœur et une âme…je suis humaine grâce a toi… »

Elle avança du dieu qui n’en revenait pas…sa magie avait été trop efficace et le cœur de ace avait été plus fort que la volonté d’Hadès. Eva se plaça devant le dieu…et lui colla un coup de pied, l’envoyant dans un autre mur.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

naissance d'un nouvel être (libre) Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un nouvel être (libre)   naissance d'un nouvel être (libre) Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:43

Cécilia lâcha Tsuki lorsqu'elle vit Ace arriver et s'approcha des barreaux pour pouvoir encore mieux le voir. Elle pensait qu'il était un imbécile, car elle ne voulais pas qu'il soit impliqué dans cette histoire et il avait courru tête baissée dans le piège qu'hadès lui tendait. Quelques minutes plus tard, Tsuki secoua l'une de ses épaules et mit un doigt sur sa bouche pour lui faire signe de se taire lorsqu'elle vit la sortie faite par Kin et la corde en or qu'il leur avait laissée pour s'enfuir. Tsuki tint la corde pour Cécilia, puis une fois qu'elle fut montée, l'arme la suivit et une fois arrivée dans la cavité du haut, Cécilia et Tsuki se précipitère pour serrer Kin dans leur bras.

"Merci Kin !"

Dirent en coeur les deux jeunes femmes, puis en même temps, elles lui firent un bisous sur la joue synchronisé. Ensuite, elles le lachèrent et regardèrent les deux serviteurs d'Hadès en étant bien contente qu'ils se soient retrouvés comme elles dans une position d'infériorité. Cécilia soupira et alla s'asseoir vers le bord de la cavité, un peu de côté pour ne pas être vue, pour pouvoir suivre le combat qui opposait Hadès à Ace, Eva et Gojyos. Elle était tellement absorbée par l'affrontement que plus rien n'avait l'air d'exister pour elle. Dans sa tête, elle encourageait silencieusement Ace et espèrait de tout coeur qu'il arrive à détruire ce satané démon. Pendant ce temps, Tsuki était partie parler avec Kin, car parler à sa maîtresse n'était plus nécessaire, car l'état dans laquelle elle était n'était pas propice à la discussion.

- J'aime pas trop les tournures des évenements, ce dieu est fourbe, d'ailleurs il nous a piègée en utilisant un stratagème perfide. Je n'aime pas ce dieu, j'ai l'impression que jamais il ne laissera nos maîtres tranquille. Dis-moi Kin, où étais-tu passé durant tout ce temps ? Même dans le monde des invocations je ne te croise plus, je me demandais si tu allais bien ou pas

Après lui avoir fait part de ses inquiètudes, l'invocation lunaire et de glace regarda les deux sbires d'Hadès avec un regard noir. Elle s'approcha doucement d'eux et se baissa pour être à leur hauteur.

- Vous savez, je ne suis pas aussi gentille que Cécilia. Si jamais vous dites quoi que ce soit à Hadès s'il vous retrouve, ne lui dites rien, car même si vous êtes déjà morts, je saurais vous faire vivre le plus terrible des châtiments, c'est bien comprits ?

Ils hochèrent tout les deux leur tête positivement après que Tsuki leur aille presque murmuré ces paroles avec un regard sadique. Après leur avoir dit ce qu'elle pensait d'eux, Tsuki se releva et reparti se mettre aux côtés de Kin pour écouter ce qu'il avait à lui dire.

_________________
naissance d'un nouvel être (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

naissance d'un nouvel être (libre) Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un nouvel être (libre)   naissance d'un nouvel être (libre) Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:12

ace était bien content de voir eva rentrer dans la partit, le combat devenait tout d'un coup plus intéressant , il jeta un rapide coup d'œil pour regarder la cage et vue que les filles n'était plus la. Ce qui qui voulait dire qu'elles étaient en sécurité.

Kin quand a lui se mit a sourire très gêner quand les jolie demoiselle lui firent un bisous sur chaque joue , il se frotta derrière la par réflexe et alla se poser contre une parois de la salle et croise les bras. Tsuki commença a poser des questions sur les raisons du faite qu'elle ne la pas vue souvent ce qui le fit sourire et dit :

« disons que pendant que vous êtes partit tête baisser a la recherche de ace je préparer un plan de secours en cas de désagrément et pour cela je devait voir une vielle connaissance qui se trouve dans se monde! »

il sortit une montre a gousset et dit en soupirant :

« d'ailleurs il est en retard ! »

d'un coup une voix sortant de derrière tsuki dit :

« qui est en retard? »

hermes messager des dieux était la tenant un paquet dans les main

« c'est mon paquet ? »

« oui ta commande faite par Héphaïstos! Signe ici ! »

kin prit le paquet et signa le papier tendu par hermes qui dit :

« au revoir ! »

il disparue aussi vite qu'il avait apparut , kin ouvrit le paquet ou se trouver a l'intérieur une boite en or avec un verrou spécial.

« tsuki je te présente une boite de pandore, du moins une copie car la vrais est cacher , elle a tout comme la boite de la légende la même capacité d'enfermer quoi que se soit si tu voix ce que je veu dire ! Si tu peu pas tuer un dieux fait en sorte qu'il nui plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

naissance d'un nouvel être (libre) Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un nouvel être (libre)   naissance d'un nouvel être (libre) Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:19

HS : A qui est-ce de RP ? Ce topic à l'air de n'être plus trop actif, si jamais vous ne voulez plus rp dites-le et on le met dans les archives

_________________
naissance d'un nouvel être (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



naissance d'un nouvel être (libre) Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un nouvel être (libre)   naissance d'un nouvel être (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance d'un nouvel être (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouvel an
» Un nouvel environnement [PV: Cascaron]
» Sora-D, le nouvel espoir
» Le nouvel Overlord (PV:Démoniaque)
» L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: