Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade dangereuse [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:32

Après ce que lui avait Xilvers, la demoiselle n'osait plus se montrer, car tout le monde la regardait avec un oeil mauvais et méfiant. C'était trop dur à supporter, alors elle était partie s'isoler durant un mois. Cependant, les affiches de recherche que l'on avait mises pour la retrouver la poursuivait un peu partout et lui donnait l'envie d'aller se rendre pour que l'on puisse lui ficher un peu la paix le temps que la mauvaise surprise du simili puisse se développer et ainsi s'en aller de son corps. Kairi avait bien réfléchit et cette envie, c'était aujourd'hui qu'elle allait la concrétiser, c'était donc pour cette raison qu'elle s'était rendue à Illusiopolis, habillée comme un membre de l'organisation XIII pour qu'elle n'ait pas de problèmes pour atteindre la citadelle des similis et aussi pour qu'un allié de passage ne puisse pas la renconnaître au cas ou il la verrait.

*La folie me guette, c'est bien la première fois que je suis autant excitée de retourner dans ma cellule*

Pensa la demoiselle en grimaçant légèrement. Elle savait que ce n'était pas une bonne idée et qu'ils n'allaient jamais croire ses arguments. La miss entendit un bruit suspect et elle se retourna vivement pour voir d'où il venait, mais elle ne vit rien. La princesse de coeur se retourna pour ensuite relever la tête et regarder la lune en forme de coeur qui brillait d'une vive intensité lunaire.

*Kingdom Hearts. C'est peut-être la dernière fois que je verrais ce maudit coeur briller*

Pensa Kairi en haussant un sourcil, puis elle baissa sa tête et reprit son chemin sans se douter que quelqu'un était dans les environs et qu'ils allaient se rencontrer tout soudainement. La princesse ne se doutait pas non plus qu'une autre présence plus maléfique était aussi présente. Etait-elle donc si naïve ou trop dans les nuages pour ne pas faire attention ? Bonne question... a vrai dire, la miss était beaucoup trop préoccupée par ce qu'elle allait faire plutôt que par ce qui l'entourait.

_________________
Balade dangereuse [Libre] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:16

[ Post court, et rapide. Désolé je suis malade en même temps et je suis solidaire de Kairi xD]

*Quelle étrange endroit*

Voilà ce que pensait Oblivion en entrant dans une citadelle blanche. Il s'était retrouvé dans un nouveau monde encore à la recherche de ses souvenirs, cependant il avait vu quelqu'un entré dans la citadelle et cette personne avait le même manteau que lui. Oblivion eu alors l'idée de suivre cette personne qui lui était inconnue. Après l'avoir suivit très discrètement pour ne pas se faire repérer. Etrangement cette personne c'était arrêter pendant quelques instants, puis elle reprit son chemin. À ce moment Oblivion prit sa décision, il allait l'interpeller pour la questionner.

* C'est trop malpolie de l'interpeller comme cela, que faire ? Tant pis je
tente le tout pour le tout !* Pensait-il


Après cela il sortit de sa cachette et interpella cette personne assez rapidement, il ne put voir le visage de la personne cependant il se laissa deviner qu'il s'agissait une femme.

- Excuse-moi, qui es-tu et que fais-tu ici ?


Au même moment, il ressentit une présence maléfique très puissante. Cependant, il n’avait de l'attention que sur la personne qu'il venait d'interpeller, Qu'allait-elle répondre. Oblivion espérait beaucoup de la réponse qu'il allait recevoir. N'importe qui aurait pu le comprendre, il s'etait réveillé dans une salle d'un énorme manoir et ne possédant aucun souvenir et possédant une « keyblade ». En réalité, il se rappelait juste en quoi consistait la keyblade, les sans coeurs, les unverseds et les similis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:27

Ne sachant pas trop par où commencer sa découverte de son nouvel univers, Zarxnos se téléporta aléatoirement et arriva dans cette étrange cité. Apparemment, quand il se téléportait n'importe où, ça tombait souvent dans des endroits déserts, remplis d'une forte puissance obscure.

Quoique pas si désert, puisque Zarxnos entendit des voix à l'étage d'en dessous. Il s'avança et du haut de son piédestal, il observa la scène qui se passait en dessous de lui.

Là, deux personnes semblaient bavarder. L'un d'eux semblait être une jeune fille et l'autre, un homme. Cette première semblait emplie d'une lumière assez forte quant à l'autre, Zarxnos croyait ressentir un grand vide, un manque.

Il décida de rester sur son perchoir en espérant ne pas être répéré.

Depuis sa renaissance, il devait savoir qui serait ses nouveaux larbins et qui seraient ses nouveaux ennemis puisque depuis tout ce temps, ils semblaient tous morts. Et zarxnos détestait quand il n'avait pas d'ennemis à torturer. Il avait toujours aimé connaître les gens jusqu'à leur plus infime faiblesse afin de les exploiter.

Zarxnos sentit une présence maléfique, une autre présence dans ce château. Il fit outre de cela et se concentra sur les deux personnages en bas.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:44

La présence maléfique était, comme tout le monde se doutait, Démoniaque . Il était là, comme régulièrement, pour réfléchir sur des idées diabolique . En marchant, il sentit une odeur très connues, celle de la peste de Kairi . Il entra dans la pièce, sans hésitation . Il se mit à hurler .

" - Tu me suis ??? Ou quoi ??? Je suis à un endroits, et tu y es aussi !!! J'étais en train de réfléchir pour mon prochain projet démoniaque !!! "

Démoniaque avait raison car à chaque fois qu'il allait quelque part, à 99%, il y avait Kairi . Démoniaque reprit .

" - En tout cas, mon prochain plan ne te concernes pas !!! Il sera contre un des maîtres d'un des trois royaumes !!! Mais bon !!! Je voudrais savoir pourquoi tu es là ??? Et qui est l'imbécile, qui est avec toi ??? Et vu mon flair, dans peu de temps, nous serons 4, car quelqu'un nous observe !!! "

Démoniaque faisait référence à Oblivion et à Zarnox .

_________________

Balade dangereuse [Libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:22

Kairi fut surprise lorsque Oblivion l'interpella. A vrai dire elle était tellement perdue dans ses pensées qu'il avait réussi à la faire sursauter lorsqu'il lui avait adresser la parole. Son coeur battant al chamade, elle allait se retourner lorsque Démoniaque apparu et l'engueula bien avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit. Malheureusement, a cause de ses paroles, la miss venait de perdre toute son excitation et tout ce qu'elle trouva à faire, ce fut de baisser la tête et les yeux par la même occasion.

"J'en suis désolée"

C'était la première fois qu'elle s'excusait auprès de lui, ce qui le surprendrait peut-être, car il était rare qu'elle lui présente ses excuses. La demoiselle retrouva ensuite son aplomb naturel et elle releva la tête pour le regarder avec un petit sourire au coin de ses lèvres.

"Projet Démoniaque... s'il te plait ne me fait pas rire, ce n'est surtout pas le moment. Par contre, tu pourrais être plus poli envers les inconnus, a moins que ta maman ne t'ai jamais permis de leur parler gentiment"

Ensuite, la demoiselle mit ses deux mains à sa capuche et l'enleva lentement avant de se retourner vers ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas et qui l'avait interpeller tout à l'heure.

"Je te retournerais bien la question, mais nous ne sommes pas là pour jouer aux devinettes n'est-ce pas ? Je m'appelle Kairi, je suis l'une des sept princesse de coeur. Je manie la Keyblade, mais je maîtrise beaucoup mieux la magie. J'étais venue à Illusiopolis pour réflechir, mais aussi pour faciliter la vie à mes ennemis, car je commence à en avoir assez de les avoir toujours à mes trousses et de devoir chaque fois lutter pour ma survie. C'est aussi une punition que je mérite après avoir commis une faute grave"

Kairi était très sérieuse en lui disant ces mots. Par la suite, ses yeux scrutèrent l'obscurité de l'endroit pour pouvoir appercevoir la présence dont leur avait parlé le démon rouge, mais elle ne le vit pas, alors elle reporta son attention sur le bel inconnu qui lui faisait face.

"Même si l'on ne se connait pas, je suis ravie de faire ta connaissance. Dit tu m'as l'air un peu perdu, je peux t'aider ?"

Lui demanda la princesse de coeur en regardant plus attentivement son beau regard. Pour ne pas le rendre mal à l'aise, elle fit un demi-cercle avec son corps pour regarder en face d'elle sans tourner le dos aux deux individus.

*C'est malin ça, tu étais partie pour faire quelque chose et te voilà complètement déboussolée, il faut que tu te ressaisisse pour arriver à atteindre ton but*

Pensa la miss en soupirant légèrement. Il lui en fallait peur pour la déconcentrer ou pour la faire changer d'avis. A présent qu'elle avait rencontré des gens, sa décision pouvait attendre quelques minutes, surtout qu'elle ne pouvait pas se faire arracher son coeur sans avoir su comment s'appellait l'inconnu qu'elle venait de rencontrer et qui se cachait dans la pénombre de la citadelle.

_________________
Balade dangereuse [Libre] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:47

Oblivion a été très surpris de voir la jeune fille s’excuser à un certain dénommé « Démoniaque », mais ce fut pire lorsqu’elle s’adressa à lui :

"Je te retournerais bien la question, mais nous ne sommes pas là pour jouer aux devinettes n'est-ce pas ? Je m'appelle Kairi, je suis l'une des sept princesses de cœur. Je manie la Keyblade, mais je maîtrise beaucoup mieux la magie. J'étais venue à Illusiopolis pour réfléchir, mais aussi pour faciliter la vie à mes ennemis, car je commence à en avoir assez de les avoir toujours à mes trousses et de devoir chaque fois lutter pour ma survie. C'est aussi une punition que je mérite après avoir commis une faute grave"


Il n’aurait jamais imaginé qu’on pouvait parler autant en si peu de temps. Kairi recommença à parler en très peu de temps :


"Même si l'on ne se connait pas, je suis ravie de faire ta connaissance. Dit tu m'as l'air un peu perdu, je peux t'aider ?"

Oblivion ne prêtait aucune attention envers le dénommé « Démoniaque » mais la gardait sur la jeune fille.

- Kairi… dit-il


Au moment même il eu un flashback, il se trouvait dans un monde nommé Radiant Garden, il se trouvait devant une petite fille ressemblant étrangement à Kairi. Après avoir vu la petite fille le flashback prit fin. Une fois le flashback fini, il tomba par terre devant Kairi. Après un petit moment, il se releva.

- Je… Je te connais tu viens d’un monde nommé Radiant Garden… dit-il à Kairi. Je ne me souviens plus de mon prénom mais appelle moi Oblivion. Je me suis réveillé dans un manoir avec aucun souvenir… Du moins plus maintenant, je viens d’avoir une sorte de flashback, tu étais là, tu devais avoir 4-5 ans...

Ce qui est regrettable c’est qu’il ne prêtait pas attention à la présence maléfique et une tout autre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:35

Zarxnos était captivé par ce qui se passait en dessous: l'arrivée du démon, une créature telle qu'il n'en avait jamais vu; ce que ce démon avait dit à la jeune fille: comment et pourquoi se connaissaient-ils ?; la nature de cette jeune fille au coeur empli de lumière qu'on appelait "princesse de coeur"; l'étrange soubresaut que le jeune homme avait eu devant la figure de la jeune fille...

Zarxnos était intrigué. Il voulait en savoir beaucoup plus. Qui étaient-ils ? Il sentait en chacun d'eux d'étranges sentiments. En la jeune fille, il sentait une certaine envie de disparaître comme si la venue des deux autres protagonistes n'étaient pas prévu, ni tout à fait la bienvenue. En le jeune homme, il sentait un vide, un manque de quelque chose. Et en le démon, il sentait bien sûr beaucoup de rage.

Zarxnos voulait attendre encore un peu avant de décider s'il devait se manifester mais à cause de ce démon, ils savaient qu'il était là mais comme ils ne semblaient pas s'en soucier, Zarxnos se dit qu'il pouvait encore attendre et voir ce qui allait se passer.

Il voulait à tout prix savoir quels relations entretenaient ces différents personnages. La relation entre la fille et le démon l'intriguait et cette histoire de "flash-back" encore plus.

Zarxnos n'allait certes pas apparaître sans connaître les failles déjà quasi-apparentes de ces nouvelles connaissances. Il lui fallait tout savoir de son nouvel environnement et de ses contemporains. Il resta donc assis à observer en espérant ne pas être découvert trop tôt.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:59

Bien qu'il n'eut pas dit grand chose, son récit la captiva au point qu'elle en faillit oublier ce qu'elle était venue faire ici. Ce qu'il venait de lui raconter était plutôt troublant pour la demoiselle, car il la reconnaissait alors qu'elle ne le reconnaissait pas. Au moins, elle ne serait pas venue pour rien, car il venait de lui dire une information capitale qu'elle avait oubliée lorsqu'elle était arrivée pour la toute première fois sur l'île du Destin.

"C'est normal que tu ne te souvienne de rien. Quand on reste trop longtemps dans le manoir Oblivion, on perd ses souvenirs"

Cela lui rappellait la fois oû elle avait été à l'intérieur avec Simon et Riku pour l'explorer, mais comme d'habitude, l'exploration avait tourné au désastre. Ce souvenir lointain était plutôt mauvais, c'était donc pour cette raison qu'elle ne s'en souvenait qu'à présent et puis, avec tout ce qu'elle avait vécu, c'était tout à fait normal qu'elle en ait oubliés un ou deux.

"J'en suis désolée, mais tout comme toi, j'ai des petits problèmes de mémoires, je ne me souviens pas du nom de mon monde d'origine"

Un air désolé accompagna sa parole, ce qui prouva à Oblivion qu'elle était sincère. Cependant, la réponse qu'elle venait de lui donner lui rappella un autre bon souvenir. Avant que les sans-coeur ne les séparent, plus jeunes, Sora et Kairi étaient toujours côtes à côtes sur la plage pour regarder le soleil ce coucher et souvent, Sora avait la maladresse de demander à la jeune fille comment était son monde d'origine. Cette dernière lui répondait toujours qu'elle ne s'en rappellait pas et Riku était aussi toujours là pour dire à Sora qu'il ne devait pas lui poser la question. Ah la la, le bon temps avait filé à la vitesse de la lumière et Kairi ne l'avait pas vu passer. A présent qu'elle y repensait, elle commençait à hésiter. Il était toujours temps pour elle de faire machine arrière et de repartir en vitesse d'oû elle était venue.

"Oblivion, ça va te paraître stupide ce que je vais te dire, mais... ce n'est pas le meilleur endroit pour retrouver tes souvenirs perdus. Les ténèbres vont profiter de ce moment de faiblesse pour t'attaquer"

Il pouvait penser qu'elle était mal placée pour lui donner cet avertissement et il aurait eut raison de le penser, mais ce n'était pas le cas, car elle avait beau avoir l'air faible, à l'intérieur de son coeur c'était tout le contraire, car elle était préparée à cette confrontation depuis longtemps.

HS : Démoniaque à dit qu'on pouvait continuer, alors c'est pour cette raison que je me suis permise de continuer.

_________________
Balade dangereuse [Libre] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:25

"C'est normal que tu ne te souvienne de rien. Quand on reste trop longtemps dans le manoir Oblivion, on perd ses souvenirs"

Oblivion savait maintenant une chose, le manoir ou il s’est réveillé fait perdre les souvenirs des gens qui l’occupent trop longtemps.

"J'en suis désolée, mais tout comme toi, j'ai des petits problèmes de mémoires, je ne me souviens pas du nom de mon monde d'origine"

« Kairi ne se souvient pas de son monde d’origine, maintenant elle connaît le nom de son monde d’origine, pensa Oblivion »


"Oblivion, ça va te paraître stupide ce que je vais te dire, mais... ce n'est pas le meilleur endroit pour retrouver tes souvenirs perdus. Les ténèbres vont profiter de ce moment de faiblesse pour t'attaquer"

Les phrases de Kairi était très clairs, cependant Oblivion n'était pas tout à fais d'accord sur le fait que ce ne soit pas le bonne endroit mais préféra ne pas le dire:

- Tu as peut être raison ce n’est peut être pas le meilleur endroit, mais c’est le premier monde ou j’en récupère, cependant il y a quelque chose que j’aimerai comprendre, pourquoi as-tu le même manteau que moi ? Et pour les ténèbres du parle de l’espèce de Démon là-bas ou de celui qui espionne depuis un moment ?

Après avoir finit sa phrase, il fit apparaître sa keyblade nommé Oblivion ou Souvenir Perdu.
Il la pointa sur le démon puis l’endroit ou l’autre personne était caché.

- La politesse serait de ne pas espionner les gens, annonça t’il en direction de la cachette de l’autre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:36

Quand le jeune homme pointa son arme dans sa direction, Zarxnos comprit qu'il était repéré. Peu importe, il en savait assez. Il se redressa et sauta dans le vide. Il se laissa léviter jusqu'à l'étage en dessous et atterrit comme une plume sur le sol juste derrière le jeune homme.

-Je crains que cette jeune fille n'ait raison. Un homme sans souvenirs peut facilement devenir un pantin. Mais cependant, tu as bien de la chance d'être débarrassé de tous tes souvenirs. Pour ma part, j'en aurais bien besoin. Souhaites-tu à ce point retrouver tes souvenirs ?

Zarxnos fit apparaître ses deux épées noires prêt à se défendre si il y avait besoin. Sa découverte de son nouvel univers était en train de devenir des plus passionnantes.

-Il me faudrait repartir de zéro pour mieux contrôler ce nouvel espace spatio-temporel. Ce manoir oblivion est intéressant.

Zarxnos plongea son regard devenu jaune diabolique dans celui de la jeune fille.

-Il vous faut disparaître ? Vous ne semblez plus appartenir à la société de cet univers. Je me trompe ?

Zarxnos sourit. Il faisait juste attention que le démon derrière lui ne le prendrait pas à revers. La situation ne manquait pas de piquants.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:18

HS : J'ai envoyé un mp à Démoniaque pour savoir ce que je devais faire, mais il ne m'a pas répondu, alors je vais répondre en espèrant que cela ne dérange pas.

Kairi s'apprêtait à répondre à son nouvel ami lorsque Zarxnos apparut, ce qui la fit sursauter et l'interrompit. La demoiselle le laissa parler avant de répondre à leur questionnaire. Il était vrai que leur questions étaient très pertinantes, mais elle n'était pas obligée d'y répondre si elle n'en avait pas envie. Avant de donner une réponse, elle regarda le nouveau venu. Son aura ténèbreuse et son physique sombre l'effraya à un tel point qu'elle du attendre quelques minutes avant de pouvoir prononcer quelques mots.

"Je... je parle des véritables ténèbres, pas du clown rouge ! Les véritables ténèbres... comme lui"

Kairi tremblait de tout son membre en pointant Zarxnos d'un de ses doigts fins. Ensuite, elle orienta son doigt en direction de la lune en forme de coeur.

"Ou bien des être qui se baladent dans ce monde et qui cherchent leur coeur perdu. Mais aussi d'autres êtres qui ne sont pas avec nous en ce moment et qui attendent le bon moment pour surgir et engloutir les imprudents qui ont osé se montrer à eux"

Enchaîna la princesse de coeur après avoir remit sa main le long de son corps. Bien que son envie de disparaître était grande, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur de toutes ces créatures qu'elle venait de citer. Puis elle regarda à nouveau Oblivion pour pouvoir répondre à sa deuxième question.

"Mon manteau me permet de passer incognito. Je connais des gens qui me connaissent et qui auraient envie de m'aider, alors s'ils sont de passage, je pourrais facilement les éviter. Je connais deux personnes qui me ressemblent comme deux gouttes d'eau et qui font partie de l'organisation XIII, enfin qui faisaient, je ne sais pas si elles ont font encore partie et puis, je suis sur de ne pas me faire embêter par les sans-coeur ou simili blancs durant mon trajet, car ils craignent tous ceux ayant ce manteau"

Kairi se retourna ensuite vers cet inconnu qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait pas du tout envie de connaître et puis son regard diabolique la terrifiait encore plus qu'avant. C'était sur, devant lui, elle ne risquait pas de faire la maligne.

"Oui, enfin non... je ne sais plus vraiment à vrai dire..."

La princesse de coeur était plutôt confuse et c'était pour cette raison qu'elle ne savait pas quoi répondre. Elle baissa la tête, puis elle remit son capuchon et ensuite elle releva la tête pour le regarder dans les yeux.

"Excusez-moi, je dois y aller"

La miss évita Zarxnos pour ensuite continuer tout droit. Lorsqu'elle eut fait quelques pas, un portail des ténèbres s'ouvrit devant elle et un homme en sorti. En le voyant arriver, la princesse de coeur se figea de terreur, car elle ne le connaissait que trop bien. C'était Thomas, un des partisants des ténèbres qu'elle avait rencontré à plusieurs reprises qui la regardait avec ses superbes yeux jaunes. Il portait toujours sa fameuse cape avec sa capuche qu'il gardait sur la tête pour que personne ne puisse voir ses longs cheveux attachés en queue de cheval de couleur bleu/noir. Il était plutôt grand et portait en ce moment un pull léger à grandes manches, ainsi qu'un jeans tout aussi noir que l'ensemble de ses vêtements, soutenu par une ceinture pour que le bout de tissu ne tombe pas. Avant même que la princesse n'eut le temps de l'esquiver, il passa ses deux bras autours de sa taille pour l'approcher doucement de son torse.

- Je vous remercie tout les trois d'avoir retenu MA princesse. J'avais un contrat avec Elios, mais il ne l'a pas respecté, alors je l'ai cassé et dès que j'ai su qu'elle se rendait à Illusiopolis, j'ai tout de suite accouru. C'est un imbécile de première zone et il ne la mérite pas.

En disant cette phrase, il avait mit l'accent sur le mot "ma" pour leur montrer qu'elle était à lui et par la suite, il avait lâché une de ses mains qui tenaient la taille de la miss pour ensuite lui caresser ses cheveux avec une grande expression de sadisme dans ses yeux. Kairi, dans ses bras, respirait son odeur corporelle et avait envie de vomir de dégoût tellement cet homme la répugnait.

"T... Thomas... ça suffit à présent"

L'homme fut surprit de l'entendre murmurer faiblement ces mots, puis il sourit, car il savait très bien qu'il avait gagné la partie et qu'il pourrait repartir avec elle.

- Que-ce que tu dis princesse ? Parle plus fort, on ne t'entend pas.

"J'ai dit... ça suffit ! Lâche-moi tout de suite si tu ne veux pas avoir des ennuis !"

Kairi avait élevé un peu le ton pour qu'il la prenne plus au sérieux. Au lieu de cela, il éclata de rire, ce qui la frustra beaucoup, car elle avait cru qu'il comprendrait qu'il vallait mieux qu'il lui fiche la paix.

- Crois-tu vraiment que je vais te laisser filer une troisième fois ? Je ne suis pas stupide à ce point. Voyez-vous messieurs, j'ai pleins de projets qui concernent cette chère princesse, c'est donc pour cette raison que je vous l'emprunte. Merci encore de vous en être occupée.

Sans leur laisser le temps d'agir, il retourna dans son portail en prenant avec lui la demoiselle qui faisait de la résistance pour ne pas venir. Comme il avait plus de force, il n'avait eut aucuns mal à l'entrainer avec lui. Le portail se referma vite sur eux, puis il s'ouvrit dans un endroit assez en hauteur et reculé de la citadelle. A présent qu'ils étaient seuls, Thomas lâcha la taille de la miss pour lui tenir que le poignet. Cette dernière était encore plus terrifiée qu'avant et elle avait envie crier un bon coup, mais aucuns sons ne sortait de sa bouche.

- Crie autant que tu veux si ça te chante, personne ne t'entendra, car cet endroit est insonorisé. En plus, j'ai de la chance, car il n'y a que Démoniaque qui connaisse cet endroit. D'ailleurs, je l'attend, il devrait bientôt venir. Et oui, j'ai passé un pacte avec lui, il paye beaucoup mieux que ce crétin d'Elios et je suis plus rassuré de te voir entre ses mains que dans celles de ce chef sans cervelle !

"P... pitié Thomas, ne me livre pas à lui, je ne veux pas mourir de rire... Si je suis TA princesse pourquoi me vendre ? Je ne veux pas aller avec lui ! En plus, je suis liée avec Elios, s'il me tue, Elios mourra aussi et vice-versa. Tout ça, c'est à cause de la potion que j'ai prise. En plus, a cause de ce breuvage, j'attend un enfant d'Elios, c'était pour cette raison que je voulait disparaître"

Protesta-t-elle après avoir enfin retrouver la force de parler. Thomas la regarda et déposa un baiser sur les lèvres de la princesse, ce qui fit faire un subresaut à son corps et lui arrâcha une grimace de mécontentement lorsqu'il libéra ses lèvres.

- Tout ça, je le sais. Je ne te vend pas, bien au contraire, si je dois faire un pacte avec lui, c'est pour t'acheter. Tu es bien trop précieuse à mes yeux pour que je ne te laisse repartir avec lui, d'ailleurs, j'ai déjà prévu notre mariage.

En entendant ces mots, Kairi faillit s'évanouir. Elle avait l'impression d'avoir mal entendu, d'avoir mal comprit... était-il vraiment sérieux ? Ce n'était peut-être pas le cas, mais elle avait peur d'entendre la réponse.

"QUOI ??? Ne plaisante pas, ce n'est pas drôle du tout !"

Thomas secoua la tête négativement, puis il la regarda très sérieusement. Cette dernière, a cause de l'émotion, fini par s'évanouir dans les bras de ce cinglé. Thomas la posa délicatement par terre, puis il attendit l'arrivée de Démoniaque en étant très content d'avoir pu obtenir ce qu'il voulait depuis si longtemps.

_________________
Balade dangereuse [Libre] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:35

La quatrième présence s’était en fin manifesté, Oblivion écoutait avec attention de ce que lui racontait cet étrange individu, cependant il posa une question que Oblivion n’avait songé depus qu’il s’était réveillé au manoir. Après cette question, l’inconni fut apparaître deux épées noir mais Oblivion ne prêta aucune attention au deux phrase qu’il venait de dire.
L’individu plongea son regard sur Kairi, et lui parla :


-Il vous faut disparaître ? Vous ne semblez plus appartenir à la société de cet univers. Je me trompe ?

Oblivion fut très surpris de ce que venait de dire l’inconnu, Kairi voulait disparaître. Il tourna alors son regard sur Kairi qui commença d’abord à répondre aux questions d’Oblivion. Il eu une réponse très intéressante de la part de Kairi.
Donc les ténèbres pouvait se manifesté sur plusieurs forme et le démon rouge se faisait nommé le clown rouge, voila qui était intéressant. Kairi hésita sur la réponde à la question de l’inconnu.



"Oui, enfin non... je ne sais plus vraiment à vrai dire..."

Que voulait-elle dire par là, Oblivion se le demandait. Peu de temps après, Kairi partait en s’excusant. Etrangement, un portail des ténèbres s’ouvrit devant Kairi et une personne en sortit. Cette personne attrapa Kairi par la taille et remercia Oblivion, l’individu, le clown rouge :

- Je vous remercie tout les trois d'avoir retenu MA princesse. J'avais un contrat avec Elios, mais il ne l'a pas respecté, alors je l'ai cassé et dès que j'ai su qu'elle se rendait à Illusiopolis, j'ai tout de suite accouru. C'est un imbécile de première zone et il ne la mérite pas.

Oblivion eu immédiatement le réflexe de pointé sa keyblade sur le nouvelle individu, il entendut par la même occasion, Kairi nommé le nouvel individu Thomas. Elle essayait de se dégager mais malheureusement, Thomas était trop fort.

- Toi ! Lâche-là immédiatement !!

Hurla Oblivion, mais malheureusement, ils étaient déjà parti dans un portail des ténèbres.
Oblivion pointa sa keyblade sur l’inconnu et lui balança :

- Si tu sais tout sa sur Kairi alors, dit moi ou il l’a emmené !!

Puis il pointa sa keyblade sur le clown rouge :

- Et toi Clown rouge, tu sais ou est-elle ?!!


Oblivion était extrêmes énervé, il fallait qu’il la retrouve, elle savait beaucoup de chose qu’il ne savait pas. Soudain la keyblade d’Oblivion se mit à briller d’une lueur noire :

- Last…

Marmonna Oblivion. Le mot qu’il venait de prononcé était en réalité une de ses technique de combat. Il était prêtà se battre contre le clown et l’inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:12

Zarxnos vit apparaître un homme alors que la jeune fille tentait de se sauver. Cet homme dégageait une aura ténébreuse très forte. Il entraîna la jeune fille dans les ténèbres laissant Zarxnos seul avec les deux autres hommes ou plutôt avec l'homme et le démon.

Zarxnos reporta son regard sur Oblivion qui était resté interdit devant ses questions mais pas devant la scène s'étant déroulée. Il avait essayé de l'arrêter et à présent qu'il était parti, il pointait sa Keyblade sur ses opposants.


- Si tu sais tout sa sur Kairi alors, dit moi ou il l’a emmené !!

Demanda t-il à Zarxnos véhément. Ce à quoi il répondit:

-T'aimerais le savoir, hein ? Ca nous fait un point commun. J'ignore tout de cette fille, seulement il m'a bien semblé que notre présence ne lui était pas désire, la tienne non plus. Elle cherchait la solitude, l'exil. Ca ne fait aucun doute.

Le jeune homme marmonna quelque chose que Zarxnos ne comprit pas. La keyblade commenca à briller d'une lueur noire qui indiqua à Zarxnos que l'homme était prêt à se battre.

-Quel courage ! S'attaquer à nous qui sommes deux. Enfin, peu importe. Cela me donnera enfin un souvenir de plus de ce monde. Une victoire contre un cloporte. En garde !

Zarxnos se mit en garde prêt à riposter, attentif au moindre mouvement.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:05

HS : Bon puisque Démoniaque ne fait rien je vais y aller -_-

Kairi se réveilla quelques minutes plus tard de son inconscience non programmée. Lorsqu'elle ouvrit doucement les yeux, elle ne pu s'empêcher de pousser un cri de terreur en voyant deux yeux qui la regardait intensément. Son coeur battant la chamade, elle comprit que ce n'était pas un rêve et qu'elle était bel et bien avec Thomas. Elle eut envie de bouger pour lui échapper, mais elle ne pu pas, car ses poignets étaient attachés à la chaise par de solides cordes.

"Tu ne peux pas me retenir contre mon gré ! Même si je n'ai rien dit, je sais que mon prince est en chemin et qu'il viendra me sauver et empêcher de mariage débile !"

S'exclama la princesse de coeur, puis elle se leva et se mit à avancer avec sa chaise sur son dos comme une tortue. Thomas s'écarta pour lui laisser la voie libre vers la sortie. Lorsque la demoiselle tenta de sortir, elle n'y arriva pas, car la chaise était trop grosse. L'entrée avait été faite pour pouvoir laisser passer qu'une seule personne, alors c'était pour cette raison que la miss n'arrivait pas à quitter les lieux. Thomas ricana de la voir aussi dépitée de ne pas pouvoir sortir.

- Dommage que l'entrée ne soit pas grande et la pièce petite n'est-ce pas princesse ? Ton Sora est un déserteur, ce n'est pas demain la veille qu'il viendra te sauver sur son beau cheval blanc. Toutefois, je me fais plus de soucis pour les deux zigotos qui sont en bas. De toute façon, n'étais-ce pas ton souhait d'être seule et de disparaître de la circulation ?

"Oui..."

- Alors de quoi te plais-tu ?

"Du mariage ! Tu ne comprend pas que je ne veux pas de toi ? Si je dois m'exiler, autant m'exiler loin de vous tous !"

S'exclama la princesse de coeur en fronçant les soucils, puis elle recommença sa tentative désespérée de fuite, mais ce n'était pas gagné d'avance. Thomas commença à perdre patience, alors il attrapa la chaise et la porta pour la remettre en place. Kairi ne pu s'empêcher de le fusiler d'un regard noir, ce qui le fit sourire.

"Arrête de sourire bêtement, tu commence à m'agacer. Je ne suis pas une violente, mais tu as de la chance que je sois attachée"

- En effet, c'est bien pour cette raison que j'ai pensé à te fixer à cette chaise. Par contre, tu as un joli bleu en-dessus de ton arcade sourciliière, je pense que tu t'es blessée en t'évanouissant. Je tenais à te le préciser, car ils ne savent pas que mon but n'est pas de te blesser. Il va falloir que je te laisse princesse, Démoniaque n'est pas venu au rendez-vous, il a du être sûrement retenu à quelque part. Si c'est le cas, il faut que j'aille l'aider.

Il sorti une chaîne de sa poche et la passa dans une petite boucle faite en bas du mur. Ensuite, il accrocha l'autre extrêmité de la chaîne sur la chaise, ce qui fit que la demoiselle ne pouvait plus du tout bouger.

- Je sais que tu vas chercher à te blesser inutilement pour tenter de t'échapper, alors je te met une simple protection. Soit sage princesse, je reviens bientôt.

Il déposa un autre baiser sur les lèvres de la demoiselle. Lorsqu'il eut fini, il fit un portail de ténèbre et l'emprunta. Ce dernier se ferma et s'ouvrit devant les combattants qui allaient s'affronter. Il fit apparaître son épée et regarda tout le monde pendant que le portail se refermait.

- Hm, il me semble que j'ai oublié quelqu'un. Si Démoniaque se donnait la peine de venir, cela serait parfait.

Il sourit d'un sourire provocateur aux trois protagonistes sur les lieux du crime, puis il se tut, prêt à combattre si ces adversaires voulaient l'attaquer.

_________________
Balade dangereuse [Libre] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:10

[HS: Dites-moi si vous n'êtes pas satisfait ce qui se passe]

-T'aimerais le savoir, hein ? Ca nous fait un point commun. J'ignore tout de cette fille, seulement il m'a bien semblé que notre présence ne lui était pas désire, la tienne non plus. Elle cherchait la solitude, l'exil. Ca ne fait aucun doute.

Ce que disait l’inconnu exaspérait Oblivion mais, l’exaspération d’Oblivion augmenta à cause de ce qui suivit :

-Quel courage ! S'attaquer à nous qui sommes deux. Enfin, peu importe. Cela me donnera enfin un souvenir de plus de ce monde. Une victoire contre un cloporte. En garde !


Oblivion était à bout de nerf, dans quelques instants il allait attaquer toute les personnes présentes dans cette pièce cependant, le kidnappeur, nommé « Thomas » était de retour.
Il avait ouvert un passage et Oblivion pu apercevoir Kairi ligoté à une chaise. Le passage se referma laissant ainsi l’inconnu, Oblivion, le clown rouge et Thomas en face à face. Malheureusement, Oblivion allait certainement devoir combattre à 1 contre 3 ce qui était un désavantage énorme.

- Toi, relâche Kairi, cria Oblivion à Thomas en pointant sa keyblade sur ce dernier en ne relâchant pas son attention sur les deux autres.

Oblivion ne put attendre plus longtemps, il courut en direction de Thomas pour l’attaquer mais celui-ci esquiva très facilement, cependant ce que Thomas n’avait pas vu c’est que Oblivion n’avait plus de keyblade. Oblivion se tourna vers Thomas parla quelque chose que peu de personne aurait pu entendre :

- Oblivion Fight

La keyblade d’Oblivion volait dans les airs en fonçant précipitamment sur Thomas, Oblivion n’aura jamais pu savoir si sa keyblade avait frappé Thomas, car au même instant il reçu un coup de quelque chose d’indescriptible.

- Quelle lâcheté d’attaquer ses adversaires par surprise, balançait-il en direction des deux autres.


La keyblade d’Oblivion se mit à tourner autour de lui comme pour lui faire un bouclier, rendant l’attaque sur lui presque impossible.

- Keyblade Master…
Murmura Oblivion

Aussitôt dit aussitôt fait. Sa keyblade se multiplia en plusieurs dizaine ce qui pouvait inquiété ses adversaires même si en réalité ses copies ne possédait que 20% de la vrai force de sa Keyblade.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:22

[HS: y a pas de prob' pour moi]

Zarxnos vit sortir l'être des ténèbres nommé Thomas sortir d'un vortex. Le jeune homme se rua sur lui. Puis l'instant d'après, des dizaines de Keyblade se postèrent sur les côtés du jeune homme.

Zarxnos n'aimait pas comment la situation se goupillait. Il ignorait si le démon et ce Thomas étaient hostiles même envers lui-même. Etait -il à 1 contre 3, à 2 contre 2... ? C'était assez confus. De plus, le pouvoir auquel l'homme avait fait appel n'était certes pas réconfortant.

Mais Zarxnos tint bon. Il se concentra et fit pousser ses ailes du désespoir. Deux ailes noires d'acier. Il se mit alors à léviter autour du champ de bataille, à deux mètre du sol, ce qui était le gros maximum pour ses ailes. Zarxnos pouvait léviter plus haut sans ses ailes mais avec, il lévitait moins mais au moins, cela le protégeait des assauts quand elle se placait devant lui au bon moment.

Zarxnos hésitait à attaquer et observait le nouveau venu, Thomas et lui hurla:

-Dis-moi, toi en bas. C'est ce clown rouge que tu veux ? Alors pars avec lui et laisse-moi ce freluquet.

Pour permettre au démon et à Thomas de partir, ce que Zarxnos aurait bien voulu, Zarxnos fonca vers le jeune homme pour lui asséner le coup bien nommé "la mort a des ailes". Eviterait-il à temps ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:17

HS : ça me va. En ce qui concerne Thomas, c'est la troisième fois qu'il apparait, mais c'est la première fois qu'il combat, ses fans vont être contents... ah mince il en a pas le pauvre xD

Thomas avait esquiver le premier coup avec une grâce plutôt surprenante, mais le deuxième coup, il avait eut beaucoup plus de mal à l'éviter. S'il n'avait pas mit son épée devant lui pour le protèger. Il avait ensuite sourit comme un dément lorsque Zarxnos venait d'attaquer Oblivion.

- Je vois que la complicité règne entre vous deux.

Dit-il ironiquement en voyant qu'ils n'avaient pas l'air de s'apprécier. Il regarda ensuite le jeune homme qui lui avait ordonné de relâcher sa belle princesse.

- Nan ! Il faudra que tu me passes sur le corps si tu veux la récupérer ! Ou peut-être un accord ? Tout dépend de ta façon d'agir gamin. Pourquoi veux-tu que je la relâche ? Elle est contente, elle a ce qu'elle veut : l'exil et la solitude, enfin pour le moment... en plus, tu n'es même pas son ami, alors pourquio lui courir après ? Cela serait plutôt à toi de lui ficher la paix.

Argumenta Thomas en étant très sérieux. Il avait fait exprès de dire ces paroles pour le faire réagir, mais aussi pour savoir pour qu'elle raison valable il avait envie d'aider la rouquine. Thomas regarda en l'air et il fut plutôt impressionné de voir le sans-coeur voler.

- Tient Elios recrute des oiseaux à présent ? Il est encore plus taré qu'avant à ce que je vois... Si tu le veux vraiment, je t'en fais cadeau a moins que...

Un grand sourire cruel apparut sur les lèvres de l'homme des ténèbres. Il venait d'avoir un plan, un plan génial pour obtenir ce qu'il voudrait. Oh mais quel démon il pouvait faire en ce moment !

- Je te l'emprunterais s'il est encore en vie une fois que tu auras fini avec lui. Je ne veux pas forcément Démoniaque, mais il pourrait m'être utile, a moins qu'il ne veuille aussi casser, ce qui ne serait pas une très bonne idée. J'ai tout mon temps jusqu'à ce qu'il ce décide à venir, alors je ne risque pas de partir tout de suite. Cependant, j'ai un petit compte avec le gamin avant de te le laisser.

Il se retourna, puis il se concentra. Ensuite, il récita une petite incantation qui bloqua deux minutes Oblivion, ce qui lui permit de lui envoyer une boule noire de ténèbre qui pourrait lui faire très mal s'il n'arrivait pas à l'esquiver. Du côté de Kairi, cette dernière tentait de se libérer en tortillant ses poignets. Bien qu'elle cherchait la solitude et l'exil, a choisir, Kairi préferait Elios comme bourreau, car il était beau et puis, elle pouvait avoir de véritables discussion avec lui, pas comme certaines personnes que nous ne citeront pas. Au bout d'un moment, elle en eut marre d'essayer, alors elle fit une petite pause et pour se détendre, elle se mit à chanter une petite chanson. De toute façon qu'elle chante juste ou faux, personne ne l'entendrait, alors elle pouvait se lancer sans craintes.

https://www.youtube.com/watch?v=sa2A5sShOVk&feature=related

Sa chanson la faisait repenser à Sora, a ses amis et à toutes ces aventures qu'elle avait passées avec eux, ce qui fit apparaître des larmes au coin de ses yeux. Ses larmes se mirent à couler silencieusement, mais la demosielle s'en fichait, elle continuait de chanter. Lorsqu'elle eut fini, elle ne pu s'empêcher de baisser la tête.


"Je suis une grosse égoîste, je n'ai même pas penser à eux... normalement, je pense toujours à eux... pourquoi je n'ai pas pensé à eux ? Pour une fois que je m'écoutais, ça a mal tourné, quelle imbécile je fais !"

Pensa la demoiselle en étant pleine de remords. Elle pensa alors à son nouvel ami et elle se dit qu'il ne l'avait pas oubliée lui, ce qui fit arrêter ses larmes de couler. Même si tout le monde l'avait oubliée, elle était sur qu'Oblivion ne l'avait pas oubliée et qu'il ferrait tout pour l'aider. Cette nouvelle pensée la remplit de joie. Sa determination étant revenue, elle se remit à tenter de se libérer toute seule. Du côté de Thomas, cela se passait avec beaucoup de concentration. Il était préoccupé par son combat et ses adversaires qu'il tentait d'éliminer avec ses techniques qu'il avait mises au point depuis un moment et qui lui avait permit d'avancer et de se faire une place parmit les ténèbres.

_________________
Balade dangereuse [Libre] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:06

HS: Doucement, je voudrais répondre !!!

_________________

Balade dangereuse [Libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:12

Hs: Ok je post et tu répond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:40

[ Vous me dites si vous n'êtes pas d'accord, car on se reverra xD]

Oblivion ne prêtait absolument pas attention aux paroles de Thomas, en revanche ce dernier l’avait bloqué quelques instants pour pouvoir lui envoyé une boule de ténèbres qu’il reçut de plein fouet. Oblivion s’était retrouvé plaqué contre un mur. Il était en très fâcheuse posture.
Un évènement complètement imprévu arriva, il entendit quelqu’un chanter, cette voix était celle de Kairi. Comment pouvait-t’il l’entendre chanter alors quelle n’était pas là.

- Kairi ? Marmonna Oblivion

Après avoir marmonné, il regarda autour de lui mais, il n’y avait pas Kairi. Il se releva et se reprit une boule noir beaucoup plus puissante de plein fouet, ce qui l’expulsa contre un nouveau mur. Pendant un moment, Oblivion pensait qu’il était fini, seul contre eux il n’avait aucune chance. Quelque chose d’extraordinaire se produisit à ce moment là, la vrai keyblade d’Oblivion parmi toutes les autres se transforma sous une lueur blanche très intense. Sa keyblade transformé, il se releva et observa sa nouvelle keyblade, elle était de couleur blanche et Or avec un porte-clé noir.

- Lumière Originel, Je me souviens ! Ma vrai keyblade se nomme ainsi !
disait-il

Oblivion venait de retrouvé sa vrai keyblade et en prime, il se souvenait un peu de sont passé.
Tous défilaient devant ses yeux à une vitesse hallucinante.

- Je crois que j’ai gagnait Thomas, rit-il devant Thomas

Il se précipita sur Thomas pour le frappé avec sa keyblade « Lumière Originel ». Thomas crut qu’il l’avait évité mais, il s’agissait en faite d’une copie de sa keyblade, la vrai keyblade, le frappa de plein fouet dans le dos. Après avoir frappé, sa keyblade brillait d’une lumière blanche fainoménal.

- Je me demande si tu t’en remettras, avouait Oblivion à Thomas en se retournant vers l’inconnu et le démon.

Oblivion ne donna pas le temps à ses ennemis de le frappé, qu’il avait ouvert un passage des ténèbres vers l’endroit ou était Kairi. Il l’avait localisé au moment ou il l’avait entendu chanter.

- On se reverra, dit-il aux deux autres en empruntant le passage qui se refermait.

Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:40

Démoniaque, qui était assi en tailleur, se releva . Il vu Thomas, ici, et Kairi, qui manquait à l'appel . Il dit .

" - Désolé pour mon absence spirituel !!! J'étais en méditation satanique !!! Je vois que tu es là, Thomas !!! Mais je crois savoir ce que tu veux !!! "

Démoniaque se mit à rire, car son but était en train d'être atteint . Il ouvrit un portail et se retourna vers Thomas .

" - on sera mieux, dans ma pièce privé d'Illusiopollis !!! "

Après cette phrase, Démoniaque prit le portail . Il se retrouva en face de Kairi . Il lui dit .

" - AHAHAH !!! Je croit que tu vas te marier !!! Ah oui !!! C'est moi qui organise, tout !!! Ceci, t'éloignera de Sora !!! Et mon but se rapprochera !!! "

Il ne manquait plus que Thomas, pour les négociation !!!

_________________

Balade dangereuse [Libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:21

Alors que Zarxnos était prêt au combat, le jeune homme aux souvenirs oubliés disparut, puis ce fut le tour du démon. Zarxnos n'aurait donc pas droit à un souvenir: celui de la victoire. Mais peu importe, cela lui plaisait car de toute façon, il comptait se débarrasser de ses souvenirs en se rendant au manoir Oblivion. Il devrait tout recommencer mais au moins ses souvenirs de l'ancien temps s'effacerait et il pourrait vraiment repartir de zéro sans ces encombrants souvenirs.

Zarxnos porta son regard sur Thomas, apparemment momentanément sonné et il lui déclara:

-Je crois que ton ami le démon, ta princesse et peut-être même notre ami le guerrier aux souvenirs perdus t'attendent. Tu devrais te dépêcher. On se reverra sans doute. Mais qui est cet Elios dont tu me parlais ? Je n'ai prêté allégeance qu'à Cascaron. Ton Elios m'est inconnu.

Il rangea ses ailes et attendit sans espoir d'avoir la réponse car Thomas devait être pressé. Il l'observa en se disant que sitôt qu'il serait parti, il se rendrait au manoir Oblivion.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:42

Thomas était plutôt sonné, mais encore conscient et il ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il vit Démoniaque s'en aller vers la pièce où il avait mit Kairi en lieu sur. Grâce à son intervention, il pourrait arrêter ce sale gosse de nuir à ses plans. Ensuite, il regarda Zarxnos avec un regard plutôt perplexe. Il ne connaissait pas le grand Elios ? C'était bien la première fois qu'il rencontrait un ignorant pareil et il se demandait s'il vallait vraiment la peine de lui répondre. Enfin bon puisque son allié était parti en renfort, il avait bien le temps de répondre à ce sans-coeur.

- Ah la la les jeunes deviennent de plus en plus incultes, tient tu me fais presque de la peine petit... Elios est un simili qui a reprit la direction de l'organisation XIII après la disparition de leur chef Xemnas. La soeur d'Elios à essayé de le sauver avant qu'il ne perde son coeur, mais c'était peine perdue eh eh eh. Si tu le croise, je te souhaite bonne chance pour rester en vie. Sur ce, je te laisse, j'ai un rendez-vous très important qui m'attend

Sur ce, il ouvrit un portail des ténèbres et il l'emprunta. Pendant ce temps, Kairi avait un grand sourire sur ses lèvres en voyant un passage s'ouvrir, car elle croyait que c'était Oblivion qui venait la sauver, mais il s'effaca vite en voyant que c'était Démoniaque qui était apparut, pourtant, elle aurait juré avoir senti l'odeur caratéristique d'Oblivion. Peut-être était-il là, mais Démoniaque avait réussi à le doubler, ce qui était plutôt une mauvaise nouvelle. Elle l'écouta parler, puis elle le regarda en fronçant les sourcils.

"M'éloigner de Sora ? Malheureusement, je crois que tu prend tes rêves pour des réalités mon cher Démoniaque. Rachête ta conscience et viens me détacher !"

S'exclama la demoiselle en tirant sur ses liens comme une malade pour tenter de se libérer. La demoiselle ne mesura pas sa force, ce qui fit que les cordes entaillèrent les chaires de ses poignets, ce qui fit couler quelques gouttes de sang et apparaître une grimace de douleur sur le doux visage d'ange de la princesse de coeur. Comme elle était déchaînée à cause de la colère, la demoiselle récita une formule comme elle le faisait pour chaque sort, ce qui fit qu'un éclair tomba sur le sol. Au même moment, un portail s'ouvrit et Thomas en sorti. Il faillit se le recevoir, mais il s'écarta en vitesse, ce qui fit qu'il n'eut rien.

- Charmant acceuil, cela fait plaisir de se sentir aimer. Désolé princesse, je n'ai pas réussi à empêcher le gentil freluquet de venir te trouver, il sera là dans quelques minutes, mais ne t'en fais pas, on sera là pour le recevoir ! Désolé Démoniaque, tu m'avais dis de la baillonner, mais je n'y suis pas arrivé et à vrai dire, je la trouve trop craquante quand elle nous fait des menaces et qu'elle ne peut pas les mettre à execution.

Kairi s'était tue et avait ses joues rouges de honte. Il était doué pour l'humilier devant son plus grand ennemi et rival et cela la dérangeait beaucoup. Certes elle avait mérité une punition pour avoir été naïve, mais elle ne méritait pas ça et en ce moment, elle devait se retenir de ne pas pleurer de rage et d'impuissance devant ces deux malades. Thomas fini ensuite par remarquer les tâches de sang par terre et il regarda Démoniaque avec un regard sévère.

- J'espère que ce n'est pas toi l'auteur de ces flaques rouges, je t'avais interdit de la toucher.

Siffla l'homme entre ses dents, puis il regarda la jeune femme en tentant de ce calmer, car il savait que s'il s'emportait, il allait faire un malheur et il avait encore besoin de son allié alors il était préférable qu'il maintienne le plus longtemps qu'il le pouvait son sang-froid

- Princesse, tu sais maîtriser les sorts de soin. Utilise-le pour te soigner !

"Moi aussi je suis désolée, car je n'en ais pas l'envie. Si je dois me marier, autant mourir avant le mariage..."

Kairi avait dit les premier mots de sa phrase à haute voix, puis le reste, elle l'avait dit dans un murmure. Thomas fut très fruster de son manque de coopération et il retourna son attention sur Démoniaque.

- Alors, que veux-tu démon en échange ?

Demanda-t-il en regardant Kairi du coin de l'oeil. Pour lui montrer son mépris, la demoiselle lui tira la langue, puis elle détourna la tête pour ne plus a avoir besoin de les regarder. La princesse fut tout d'un coup remplie d'espoir en entendant un bruit de portail qui s'ouvrait. Etais-ce Oblivion qui était enfin apparut ? Kairi ne le savait pas et elle n'osait pas détourner la tête, car elle avait peur de voir le visage de ses kidnappeurs qu'elle désirait ne plus voir pour le moment.

_________________
Balade dangereuse [Libre] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:15

[Kairi, dit moi si tu es d’accord sur la fin, au moment ou on prend le passage]

Oblivion venait d’arriver dans la nouvelle pièce et apparemment Thomas était déjà présent. Oblivion observa la présence du clown rouge qui avait parut endormis pendant qu’il frappait Thomas. Oblivion cherchait du regard Kairi et fini par la voir ligoté à une chaise.

« Comment la délivré avec les deux autres devant elle ? Hum… Le temps me manque et je sais déjà se que je vais faire. »

Pensait-il, après avoir réfléchit, il murmura une incantation vers les deux autres qu’ils ne l’avaient toujours pas repéré. Une explosion, à leur pied, vint déranger Thomas et le clown rouge, un énorme nuage de fumée envahissait la pièce et rendant la vision impossible durant quelques secondes et ses quelques secondes auront permis à Oblivion de libérer Kairi de ses « cordes ». Personne n’aura jamais sut comment Oblivion avait réussis à repéré Kairi et à la libérer, une chose sur, il l’avait libéré. La fumée disparaissait et la pièce était à nouveau visible.

- Tu vas bien, Kairi ? demanda poliment Oblivion.

Il se tourna vers les deux ennemis et les provoqua en faisant apparaître sa vraie Keyblade.

- Thomas, tu es quelqu’un de très fascinant, tu possèdes un cœur remplis uniquement de ténèbres mais pour quelqu’un avec un cœur ténèbreux, tu me fais pitié. Tu veux épouser Kairi mais elle ne t’aime pas, alors pourquoi te marier avec si elle te haie ?

Oblivion refit sa technique, Keyblade master et des dizaines de keyblades se mit à voler dans les airs attaquant de tous les côtés les deux ennemis. Pendant que Thomas et Démoniaque étant occupés à éviter les keyblades , Oblivion ouvrit un passage des ténèbres et fit signe à Kairi de prendre le passage avec elle. Tous deux prirent le passage et atterrirent sur une île
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:14

Rp terminé pour Moi et Kairi, à moins que kairi continue à jouer Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:16

[HS: Pour ça, il faudrait que Démoniaque réponde ^^. Pour moi, en toute logique, c'est également terminé, sauf Thomas et Démoniaque ont quelque chose à me proposer]

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:17

HS: On peut faire 2 réponses, pour faire les séparations entre Thomas et Démoniaque, puis clore !!!

_________________

Balade dangereuse [Libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:17

[HS: ben vas-y c'est à toi ^^]

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:33

Démoniaque s'aperçut que Kairi avait disparu . Il se mit en colère . Puis quand le brouillard disparu, il se tourna vers Thomas et il se mit à lui hurler dessus .

" - Bravo !!! Tu es un bon à rien !!! Elle s'est enfuit !!! Alors, tu n'auras rien de ce que tu voulais !!! Mais vu que sur les petite ligne du contrat c'était marqué " Si le contrat n'est pas remplis, Thomas deviendra un serviteur de Démoniaque durant 2 ans, sauf en cas de victoire du Mal !!! Ou si Démoniaque décide de le libéré !!! " Tu es mon esclave !!! Donc je t'ordonne d'aller voir mon père et de lui dire que dans quelques jours, il y aura un nouveau maître des Ténèbres !!! AHAHAH !!! "

Démoniaque fais allusion à son prochain plan diabolique . Par la suite, il ouvrit un portail et le prit .

" - Après, tu me rejoindra au lieu de réunion, pour un meeting !!! "

_________________

Balade dangereuse [Libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:00

Kairi fit un énorme sourire au jeune homme lorsque celui-ci apparut et fit une diversion pour la libérer. Il lui posa une question de politesse et la demoiselle lui répondit en hochant sa tête de droite en haut. Lorsqu'il fit apparaître un portail des ténèbres et l'invita à le suivre, il n'eut pas besoin de le lui redire deux fois, car la princesse de coeur s'enfuit aussi vite qu'elle le pu dans ce portail qui allait la mener vers un endroit qui ne lui était pas inconnu. Pendant ce temps, Thomas se faisait engueuler par Démoniaque, mais ce n'eut pas l'air de l'affecter, car il répondit au prince des ténèbres avec un grand sourire ironique aux lèvres.

"Inutile de t'énerver très cher et sache que ton contrat, tu peux le bouffer avec deux tranches de pains et un peu de moutarde pour relever le goût, car je sais où se trouve notre baby"

Dit-il l'air confiant. Il sorti ensuite un tout petit appareil en forme d'oeuf de sa poche et il l'enclencha. On pu voir alors apparaître un petit point rouge et le nom où se trouvait la personne.

"Ton parrain à eut une bonne idée de m'apprendre à utiliser ses petits jouets. Même s'il était beaucoup plus vieux que moi, il était un peu comme mon fils et moi un peu comme son père, c'est pour cette raison qu'il m'a fait don de ses petites créations. Si tu veux, un jour, je t'apprendrais à les utiliser. Enfin bref, cet objet s'utilise un peu comme un emetteur, sauf qu'il est infrarouge, il m'a fallut qu'un des doigts de Kairi pour l'enregistrer dans l'appreil, plutôt pratique non ?"

Sur l'appareil, c'était écrit "Destiny Island" et une fois qu'il l'eut bien montré à Démoniaque, Thomas rangea l'appreil dans une de ses poches.

"Laisse-moi le temps de la rammener et ensuite, nous reparlerons de ton contrat démon"

Thomas créa un portail des ténèbres, puis il l'emprunta en laissant seul Démoniaque.

_________________
Balade dangereuse [Libre] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Balade dangereuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [Libre]   Balade dangereuse [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dangereuse [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution dangereuse(PV:Elios,...)
» Une épreuve... Bien dangereuse (PV : Icy et Zarxnos)
» la balade terminé [PV Icy]
» Une petite Balade [PV Senjougahara ]
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: