Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un endroit pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un endroit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un endroit pas comme les autres   Un endroit pas comme les autres Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:26

Riff après avoir etait accueilli par un homme habillait en noir dans une organisation Riff a directement refusé et a était téléporté dans une ville ne se souvenant de rien même pas son nom . Ensuite il se donna un nom vu qu'il ne s'en rappelait plus mais il trouvait cette ville bizarre alors il voulut la visiter . Arriver a une place qui doit etre une place des fêtes il vit plusieurs créatures arrivaient , ils avaient un signe de coeur barré . Un attaque Riff qui se laissa attaquer car il ne savait pas qu'il pouvait se défendre , jusqu'à qu'il trouve une épée bleu mais c'était un joué , mais il essaya quand même d'attaquer sans aucun résultat et se fit frapper encore et encore . Riff en avait marre et c'est a ce moment que des clous fit leur apparition dans ses deux mains et Riff decida de se battre avec ce qu'il avait sous la main . Les sans coeurs n'avaient pas fait long feu mais ensuite un autre homme habillait en noir lui dit une chose assez choquante ... L'homme lui dit qu'enfaite si le chef de son organisation la envoyé ici c'est parce qu'en faite Riff n'est pas un simili mais un enfant normal qui quand Faris se transforma en sans coeur une copier de lui a etait crée et cette copie c'est lui . L'homme disparut et Riff voulut encore explorer cette ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un endroit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres   Un endroit pas comme les autres Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:47

Silvarus se promenait dans la citée du crépuscule,il avait entendu que la nouvelle organisation XIII grandissait en faite c'etais simple depuis que Elios avait prit la place de Xemnas cette organisation possédait a chaque fois des Simili de vrai monstre.Rien qu'a y pensé il en avait la chair de poule, Elios étais le simili de Simon le gardien de la lumière le guerrier blanc invincible comment lutté face a son égal mais il n'avait pas subit plusieurs fois les souffrance du portail de l'entrainement pour rien,il étais l'assassin noir de la lumière et donc ils chasserai ceux qui appartienne a cette ordre.Il entendit parlé en menant son enquête que souvent des gens en longue veste noir rodait par ici mais que ils avait disparurent pendants un moment mais l'un étais revenu récemment et avait vaincu une attaque de sans cœur.Il entendit aussi que c'etais apparemment quelqu'un a l'apparence jeune.Son enquête l'emmena sur la place de la gare ou pour prendre une pause. Silvarus prit une glace a l'eau de mer,il en avait eu beaucoup de bonne critique par de nombreuse personne et se fait un plaisir a en déguster une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un endroit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres   Un endroit pas comme les autres Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:59

Riff après avoir apprit qu'il avait etait envoyé dans cette ville car ce n'est pas un simili et qu'il ne pouvait pas intégrer l'organisation XIII a tout de suite reçu les souvenir de Faris mais ce qu'il trouvait bizarre c'est que quand il revoyait les souvenirs il avait l'impression d'etre vraiment celui qui les a vécu . Il arriva a un endroit ou il y avait des trains et il monta dedant car c'est un jour ou c'est gratuit pour tout le monde , avant il vit un homme assez intimidant manger une glace bleu .

Monsieur vous avez l'aire de bien connaitre la région vous connaissez un moyen de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un endroit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres   Un endroit pas comme les autres Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:11

Silvarus qui dégustait sa glace vit un jeune homme étrange venir vers lui et lui parlez,il semblait intimidé et perdu comme si il n'avait pas en lui le sentiment de vivre.L'assassin vit en lui un autre,lui en qui coulait le sang du monstre qu'étais son père voyait qu'on avait implanté en se corps l'histoire d'un autre,comme si il étais un livre donc on avait enfoncé l'histoire d'un autre fessant qu'il se perd a jamais mais en sauvant le trésor qu'est l'autre

Monsieur vous avez l'aire de bien connaitre la région vous connaissez un moyen de partir ?


"Mourir"

Silvarus avait dit sa d'une manière si naturel et son interlocuteur sembla avoir été légèrement touché de cette réponse même si c'etais simplement un blague de mauvais gout qu'il lui fessait pour l'avoir dérangé dans son petit moment de plaisir


"hahahahahaha,je plaisante. Tu verrai ta tête c'est magnifique. Enfin si tu veux partir d'ici ta juste besoin de changer de monde pour sa peu de moyen existé surtout quand on n'a aucun pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un endroit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres   Un endroit pas comme les autres Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:18

Riff fut sous le choque car la reponse etait deplacé mais ensuite il rigolait alors ça voulait dire que ce n'etait pas mechant mais il m'a dit ensuite qu'il faut changer de monde . Riff etait d'abord intrigué pour une raison car comment il a réussit a venir ici et a ce moment la un flashback dans la tête de Riff lui montra ce qui c'est passé

FLASHBACK

Chef du 13em Ordres : Tu n'es pas un simili , je vais te mettre ici en attendant de ton sort

L'homme ouvrit un portail noir et Riff entra dedant

Fin FLASHBACK

Riff lui demanda si il avait un vaisseau pour partir mais un groupe de personne criant au secoure demanda a Riff et a l'homme a coté si ils savaient se battre car un monstre ce trouvait a la place des fêtes .
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un endroit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres   Un endroit pas comme les autres Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:20

Quand le jeune étrangers lui demanda si il savait se batte,Silvarus prit presque sa pour une insulte,son corps grand et musclé montrait assez bien qu'il maitrisait l'art du combat.L'assassin se leva et regarda vers cette places des fêtes

"petit attend moi la,je m'en occupe"


Silvarus se mit a marché vers la place,il sortit ses lames secretes vu qu'il n'avais pas envi d'utilisé sa keyblade pour l'instant et surtout dans un monde si proche du kingdom hearts


"et dire que même prendre 10 minute pour manger une glace est impossible"

Silvarus avala le dernier bout de glace qui lui restait et se mit a courir en direction de la place ne sachant toujours pas se qu'il allait croisé mais quoi que sa puisse être son temps d'existante ne tenait plus qu'a quelque seconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un endroit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres   Un endroit pas comme les autres Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:31

Riff le suivait et a leur arriver ils virent un monstre ou plutot une sorte de loup géant qui avait 5 queux de diffèrent élément il y avait l'eau le feu la terre la foudre et l'air et d'après ce que voyait Riff des personne fonçaient sur Riff et l'homme qui avait avalé sa glace en une bouché .

Monsieur pourquoi nous attaques-t-ils

Les personnes qui attaquaient Riff et l'homme pouvait utiliser la magie bizarre dans ce monde . Riff qui au début ne voulait pas les blésser il fut forcé

La j'en ai marre . Tacle du triomphe

Riff fit un tacle majestueux sur le groupe de personne mais le monstre quand a lui envoya une sorte de tornade d'eau sur Riff qui fut tout déboussolé

HRP : Le monstre qui nous attaque et le démon Créskolf HRP
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un endroit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres   Un endroit pas comme les autres Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:20

Quand Silvarus arrive sur la place,il changea d'expression,il sentit en le monstre en face de lui la rattachement existant avec le dieu du mal qu'il avait affronté autrefois et qui l'avait pratiquement tué sans même qu'il puisse lui porté un seul dommage .ce loup a 5 queue maitrisant les élément étais connu par une vielle légendes qui racontait quand plus de maitrisé les élément il pouvait maitrisé les magicien attaché a ceux si

"Petit,ne charge pas dedans, c'est un Demon. un être surpuissant je ne connais qu'une seule personne qui en a vaincu hein et encore c'etais le plus faible de tous"

HRP:petit post dois alez manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un endroit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres   Un endroit pas comme les autres Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:12

Riff après avoir attaqué l'homme qui etait en face de lui le type qu'il avait rencontré a la place de la gare lui dis de ne pas attaquer le monstre car c'est un démon mais il était déja trop tard car le monstre attaqua Riff et Riff se prit une boule de feu avec une energie impressionnante . Riff etait au sol sonné et quand il se leva il utilisa une technique qui s'activa automatiquement

Pression métallique

Les clous qui lui servaient d'armes ont provoqué une pluie de clou sur le loup a 5 queux qui reçu quelque dommage mais par la suite il envoya d'autre personne sur Riff qui utilisaient l'eau et l'eau fait rouiller le fer donc ces clous etait devenu inutile mais il pouvait quand même utiliser d'autre pouvoir pour attaquer . Le monstre fusionna deux de ses queux pour attaquer Riff et l'homme a coté de lui , les queux etait l'eau et la foudre ce qui créa une grosse explosion sur Riff qui etait au sol inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un endroit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres   Un endroit pas comme les autres Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:39

Silvarus vit la situation dégénéré vite,il vut son "compagnon se retrouvez explosé par le loup par une attaque qui aurrai pu te louché mais il avait dega affronté un adversaire plus rapide que celui si

"petit merde,toi la bestiole tu va le payé"

Silvarus fonça vers le monstre,ils lui envoya des mages mais l'entré perçant de l'assassin fit qu'il les percèrent de sa lame plus vite qu'ils ne purent lancé de sort il se trouva face a l'animal,se démon étais puissant surement un des plus fort,mais il semblait avoir une parti de son pouvoir scellé ou en cours de disparaitre.Comme si il étais arrivé quelque chose a celui qui avait ouvert le passage

"creve, lame de lumière"

Silvarus condensa la lumière dans ses lames les fessant devenir des lames brillante qui brulle tous se qu'elle touche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un endroit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres   Un endroit pas comme les autres Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:00

Riff ouvrit un peu les yeux et vit son allié qui envoya une attaque fulgurante sur le démon et tellement puissante que le démon recula de quelque metre et je ne parle pas de sa rapidité a etre arrivait devant le monstre tellement que les mages qui avaient etaient envoyé par le monstre nuent meme pas le temps d'utiliser leur magie et c'est a ce moment que Riff perdit le controle de lui . Le démon avait reussit infiltrer l'esprit de Riff pourtant il ne maîtrise pas une magie elementaire ... A oui c'est vrai que Riff maîtrise le brasier et foudre c'est des magies elementaire alors c'est normal que le démon puisse controler Riff . LE démon utilisa Riff pour attaquer Silvarus

Brasier

Riff formit 3 grand boules de Feu et courut en direction de Silvarus pour le bruler , l'inconvénient de cette technique etait qu'il ne pouvait pas lancer les boules de feu mais l'avantage c'est que si une personne se fait avoir par elle il ne pourra s'en sortir que quand la technique se termine
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un endroit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres   Un endroit pas comme les autres Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:13

Silvarus avait surprit le démon mais celui si comprit qu'il ne pensait qu'a foncé dedans et pas a couvrir ses arrière pensant qu'il avait éliminé tous les gêneurs mais quand Riff fonsa dans son dos avec le sort Brasiers,il se le prit de plein fouette sans pouvoir rien faire et se retrouva au sol un peu plus loin

"Gamin de merde,montre un peu plus de volonté"

Silvarus se releva,il etait bléssé mais cela ne l'arrêterai pas pour autant,il se leva et se tourna vers ses 2 adversaire.Ses lames avait été endommagé trop vite après son attaque et donc avait subit des dega fort important,cela effrayait Silvarus.il était au pied du mur,il fit donc apparaitre sa keyblade "Sombre héritage" et se mit en position de combat


"et Gamin,je vais te montré se que sait qu'un véritable maitre en combat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un endroit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres   Un endroit pas comme les autres Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:31

Riff manipulé par le démon attaqua Silvarus avec son attaque brasier et le démon l'ordonna par la pensé d'utilisé Foudre mais cette magie quand elle est utilisé par Riff c'est pas un petit eclaire qui va frapper l'adversaire mais une pluie d'éclaire qui tombe sans arrêt sur l'ennemie avant la fin de l'utilisation

Foudre

Une pluie d'eclaire Tomba sur Silvarus et Riff a l'intérieur de son esprit faisait tout pour reprendre le controle tout en priant pour que Silvarus esquive les attaques

Pression métallique

Cette attaque a était utilisé pour empêcher Silvarus d'esquiver Foudre car si il esquive il se prendre la pression métallique de plein fouet et se fut a ce moment que Riff reprit un peu le controle

Ann... Ul ... lation ... Annulation!!!

Les deux attaques furent annulé et Silvarus pouvait attaquer le démon tranquillement car le monstre essayait de reprendre le controle de Riff ce qui lui fit gaspiller beaucoup d'energie
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un endroit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres   Un endroit pas comme les autres Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:21

lorsqu'il vit les attaques de son alliée allez vers lui,Silvarus sentit qu'il avait interrrait a bien encaissé car c'etais le seul moyen de passé sur le monstre et lui porté un bon coup bien puissant,meme si sa ne suffirait pas, sa ouvrirai une breche pour qu'ils puissent s'enfuirent enfin sa permeterai au gamin de partir,car avec les sort qu'il allait se prendre plus utilisé une technique pareil il ne s'en sortirai pas en etat pour s'enfuir,mais il se devait de defendre cette ville du mieu qu'il pouvait et puis se gamin avait quelque chose d'etrange en lui

"sa va fair mal"

L'assassin se mit en possition pour une attaque puisssante,mais c'est a se moment la que Riff reprit son controlle et annula ces sort,Silvarus prit sa comme une invitation et lacha une attaque surpuissante

"Les milles lames"

Silvarus porta un coup avec sa keyblade qui crée une distortion de lumière et de choas l'energie produit par son arme qui firent milles coupurent de lame sur le loup demoniaque mais cela toucha aussi Silvarus qui juste apres sa se mit a courir choppant Riff au passage et courant vers les souterrain de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un endroit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres   Un endroit pas comme les autres Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:03

après avoir annulé mon attaque je ne voyais rien vu que j'avais les yeux fermé car le démon essayait de reprendre le controle de mon corps mais peu de temps après je me retrouvais dans les souterrains de la ville . Je regardais et je voyais l'homme me porter pour m'emmener je ne sais ou , quelque chose arrêta sa course un homme habillé en noir et dis que je devais retourner avec lui sinon il nous attaqueraient et comme je ne voulais pas qu'il arrive malheur a l'homme qui m'a sauvé la vie de ce démon j'accepta sa proposition et je regardais l'homme et je lui dis au revoir quand des etranges bête blanche et élastique commenceraient a chargé sur l'homme avec la keyblade

Riff : Pourquoi tu l'attaque

Homme en noir : parce que personne ne doit me voir et donc je dois tuer toute personne qui y arrive

Alors je sortis mes armes et je partis a l'attaque sur les monstres

Tacle du triomphe
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un endroit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres   Un endroit pas comme les autres Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:28

Lorsque l'homme en noir apparu,Silvarus le sentit mal,il était vraiment mal en point et ne savait pas comment il allait faire,mais son jeune amis décida de le suivre,l'assassin étais contre mais dans son état,c'etais surement la meilleur chose a faire.Mais c'est alors que,des similis apparurent autour de lui près a l'attaqué.

"toujours aussi lâche dans l'organisation XIII"

Il se préparait a combattre quand Riff fonça sur les Simili pour les attaqué,Silvarus sorti alors sa keyblade "Sombre Héritage"


"Lofofora de la vengeance"

Silvarus s'étaie mis dans sa position défensive ultime,chaque un des similis qui tenta de l'attaqué se retrouva detruit sans même que l'on voient l'assassin bougé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un endroit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres   Un endroit pas comme les autres Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:25

Riff ne voulait pas que la personne qui la sauvé se fasse tuer par des monstre bizarre alors il chargea sur eu mais le temps qu'il arrive l'homme les avait déja presque tous tués , il en resté juste un et Riff se fit un plaisir de le detruire et l'homme en noir dit a Riff que si il revenait pas dans la forteresse de l'organisation il sera vu comme un traitre et feront tout pour le détruire . Riff après cette phrase ne senti aucune emotion ça ne lui fesait ni chaud ni froid mais son ami maniait une arme etrange et Riff lui demanda a quoi ça servait , et au même moment une passerelle s'ouvrit et Riff attendit la réponse et se prépara a lui en poser une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un endroit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres   Un endroit pas comme les autres Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:20

"c'est une keyblade sa sert a se battre et a ouvrir les portes et les coffre"

*pk il me demande sa lui,j'en sait presque rien sur les keyblade moi*

"j'en est hérité de mon pere suis pas calé dessu"

HRP:petit post mais la voyait vraiment pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un endroit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres   Un endroit pas comme les autres Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:24

Et ensuite je lui demandais si ça pouvait m'aider a changer de monde parce que je ne voulais pas restais ici et puis le monstre finirait par nous retrouver si on reste ici donc je voulais absolument m'enfuir et savoir pourquoi j'ai atterris ici enfin dans ce monde comme dis ce type .
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un endroit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres   Un endroit pas comme les autres Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:48

Silvarus eu un grand sourire,partir d'ici avec une keyblade il n'y avait jamais pensé,y ya ptete moyen mais pourquoi se compliqué la vie.L'assassin tendit le bars et un passage des Ténèbres s'ouvrit

"faut passé a travers de sa pour changé de monde mon jeune ami,mais apprendre a les faire comportes de gros risque"

*enfin quand on est un humain*

"Donc prend le,tu te retrouvera a la forteresse oublié et va trouvé Cid de ma part il te fer un prix sur les vaisseau gummy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un endroit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres   Un endroit pas comme les autres Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:50

Riff le remercia et ensuite entra dans le portail pour aller a cette fameuse forteresse oublié , il devait y trouver un certain Cid mais en entrant dans le portail il vit un grand couloir ou il s'y trouvai plein de porte et essaya d'entrer dans une d'entre elle pour allait a la forteresse oublié mais un homme en noir le poussa dans une autre porte mais le probleme c'est que le portail c'était déjà refermé donc l'homme a la keyblade ne pouvait pas venir l'aider . Et il atterrit dans un endroit lugubre et sinistre surement un autre monde etrange ...

HRP : Le monde que je parle c'est halloween town : HRP
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un endroit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres   Un endroit pas comme les autres Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:06

Riff étais parti et Silvarus se sentit soulagé en un sens mais il s'écroulla a terre,il perdait beaucoup de sang,ces blessure ne s'était pas refermé et l'utilisation de son attaque lui avait réouvert les plaies qui c'etais refermé

*petit évite les problèmes avec l'organisation XIII,je ne serai pas la pour te protégé la prochaine fois*

Silvarus voyait de moins en moins tous autours de lui devenait noir,il perdait connaissance et finit par être dans le noir total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un endroit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres   Un endroit pas comme les autres Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:59

Un flash de lumière apparut près de Silvarus alors qu'il était dans l'inconscience et sur le point de mourir.De ce flash était apparut le gardien de la lumière qui avait son capuchon sur la tête camouflant ainsi son visage par l'ombre.Il mit un genou à terre devant le corps de l'homme puis il posa sa main dessus.

Une petite lumière apparut entre le corps et la main et les blessures commencèrent à disparaître comme par magie.Il venait d'utiliser sa technique de GUÉRISON DIVINE pour aider son ami à se rétablir.Sachant qu'il ne se réveillerais pas de sitôt,il le prit sur son épaule et l'amena à l'endroit le plus sécuritaire qu'il connaissait.La cachette du groupe de Roxas.

Il le coucha sur une grande caisse à sa taille puis il s'accota à un mur en regardant le ciel d'un air pensif.

*Élios as renforcé les défenses apparemment...je sent une lutte profonde entre les ténèbres et la lumière en ces lieux.Et les ténèbres semblent se diriger vers....*

Il rabaissa la tête pour la diriger en direction de l'endroit qui conduisait au manoir.

*Le manoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un endroit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres   Un endroit pas comme les autres Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:06

Silvarus avait repris peu a peu conscient,il avait évidement reconnu l'aura du gardien qui l'avait sauvé et remarqua qu'il était perdu dans ses pensé,mais il ne fallut pas longtemps a l'assassin du roi pour comprendre se a quoi son ami pensait

"oui le manoir est bien défendu, je n'est pas su y entré avant un moment et encore je n'est eu accès qu'a l'ancien chambre de naminé "

Silvarus se releva fessant un sourire a son ami qui l'avait une fois de plus sauvé la vie

"je me suis fait avoir en beauté,Le démon du monde ensuite l'embuscade dans les souterrain et le tous avec un jeune garçon a protégé "

*comment simon a t'il fait pour tué un des ces démons leur force on presque l'air sans limite*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un endroit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas comme les autres   Un endroit pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'un élu pas comme les autres
» Endroit ou passer son énervement
» C'est quoi cet endroit de dingue ?
» Yveltal, une personne pas comme les autres...
» Un anniversaire pas comme les autres (Interdit aux méchants)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: