Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Endroit ou passer son énervement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:22

Luxuryo sortit du portail et rattrapa Kairi,Skay arriva derriere lui.Luxuryo posa Kairi sur le sol puis alla vers une vitre de boutique.Il frappa très fort dedans.Du sang coula sur son bras.Plusieurs petites veines sortirent de son front.

"Kairi...Si cette trainée devient ta gardienne...Je te tue et je me casse chez les anges,ensuite j'irais en enfer...Mais j'men foutrais..."

Il commença a boxer un mur,on entendait son bras craquer a chaque coup.Un flot de sang coula de ses bras et ses bras étaient complétement cassés.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:27

"MAIS ARRÊTE !!!!!!"

Lui cria la petit fille en essayant de le retenir, masi il était plus grand qu'elle alors, elle ne pouvait rien faire du tout pour l'empêcher

"Arrête !!! J'ai jamais dit que je voulais qu'elle soit ma gardienne ! Je t'en supplie arrête !!! Je veux pas qu'elle devienne ma gardienne, je veux que ça soit toi qui continue de l'être !"

S'exclama la jeune femme en tirant sur les habits de l'ange pour essayer de le stoper, mais cela ne faisait aucuns effet. La demoiselle se mit alors à pleurer. C'était sa faute si il était dans cet état et elle n'avait pas voulu le blesser

_________________
Endroit ou passer son énervement Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:35

Luxuryo s'arreta net.Non...Il avait fait pleurer Kairi...Il se mit a trembler puis soigna ses bras.Il prit Kairi dans ses bras puis elle posa sa tête contre son torse(Eh ouais...Maintenant c'est moi le poteau xD).Il lui dit doucement:

"T'inquiètes pas petite protégée...C'est bon...En plus,je me demande comment elle pourrait être ta gardienne si elle connait ton frère qui veut te buter..."

Il sourit doucement puis Peypou s'approcha de Kairi,il lui fit un calin.

"Même Peypou ne veut pas que tu sois triste..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:52

Kairi se mit alors à rire. Puis, elle prit la boule de poil dans ses bras pour lui rendre son câlin. Ensuite, elle le lâcha et elle regarda Luxuryo avec un sourire d'ange

"Je suis désolée, je voulais vraiment pas te créer des problèmes. Je sais pas pourquoi, mais plus les heures passent, plus j'ai le cervelet qui fusionne avec celui que j'avais à l'âge qu'a mon corps actuel. Mais normalement le charme devrait s'évaporer dans je ne sais combient de temps ou d'heures. Sinon merci, vous êtes vraiment chou tout les deux"

La petite fille posa sa main sur le bras de Luxuryo

"C'est vraiment haut quand on est une gamine... vivement que je grandisse le plus vite possible"

Dit la jeune femme en pestant intérieurement contre elle-même

_________________
Endroit ou passer son énervement Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:57

Luxuryo reposa la petite sur le sol.Il souria.

"Tu es très mignonne sous cette forme!"

Il ria légerment.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:02

"Merci, mais c'est pas pratique du tout ! Mais bon je m'y habituerais !"

*Est-ce que les mecs vont vouloirs me proposer des bonbons pour me violer cette fois-ci ? Tient serais curieuse de voir ce qu'ils vont faire cette fois-ci pour m'emmener à hentai city*

Pensa la jeune femme en riant intérieurement. Puis, elle se mit à marcher à côté des brique de verre en faisant bien attention pour les éviter. Ensuite, la petite jeune femme se mit à marcher un peu plus loin en devant bien lever la tête pour voir le nom des boutiques qui étaient écrit sur les affiches

_________________
Endroit ou passer son énervement Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:04

Soudain,un sans-coeur sauta sur Luxuryo et Kairi mais il fut désintégré par une keyblade qui avait été lancée.L'arme en question revint dans la mai dne son propriétaire qui se trouvait sur un toit au dessus d'eux.C,était Simon qui était là.Il fit disapraître sa keyblade et attérit à côté de Luxuryo prenant un air sérieux.

"Laisse moi deviner...vous avez encore eut des problème je suppose...des méchants qui sont venus vous attaquer sur l'île..."

Il baissa la tête en direction de Kairi intrigué.

"La boisson de jouvence...quelqu'un te l'as fait boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:19

Luxuryo regarda Simon arriver puis il sourit.

"Eh bien...Elle en a bue en confondant avec de l'alcool..."

Luxuryo s'approcha de Simon puis s'effondra sur lui.

"Heureusement que tu sois arrivé...J'en pouvais plus...Ayana m'a rendu fou en racontant qu'elle était la gardienne de Kairi et elle a commencé a s'inventer son truc...Je la supporte pas..."

Il lacha Simon en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:21

Aqua etait arrivée dans la ville de travers et courait encore...a cause des sans coeurs...le bonnheure quoi.Elle finit par passer devent le petit groupe et se souvint qu'elle avais des keyblade 3 keyblades,elle sortit sa keyblade "legendaire" et donna des coups au sans-coeurs qui disparurent,un l'attaqua par derriere avec ses copains ce qui l'affaiblit et elle tomba alors ils esseyenrent de lui voler son coeur alors que sa keyblade disparut rejoin ses autres keyblades.

(Edit de Simon: ton poste n'est pas très compéhensible.Tes phrases n'ont pas de sens...si tu pouvait mettre un peu plus de compréhension dans tes phrase comme par exemple enlever les nombreux "alors" ca aiderais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:22

Simon fut surpris de voir Luxuryo le serrer ainsi dans ses bras mais il fut encore plus surpris d'entendre son récit.Ayana?Une gardienne?Impossible.Elle n'avait pas les qualitées recquises pour le devenir.Mais si Ayana était dans le coin,ca veux dire que Red n'était pas loin non plus.Cette fille lui devait des explications.

"Je t'avais dit de surveiller Kairi pendant que j'était partit Luxuryo.Tu ne prend pas ton rôle de gardien très au sérieux il faudras que je t'explique un jour l'importance de ton titre."

Il ourna ensuite son regard vers l'horiazon d,un air sérieux.

"Mais le fait qu'Ayana soit une gardienne,ca j'ai du mal à y croire.Elle auras besoin de m'expliquer sa versio dnes faits...je crois bien qu'en tant que gardien élu, ca seras à moi de juger ce qu'il en aie cette fois."

So nregard se retourna ensuite vers Luxuryo et Kairi.

"En ce qui te concerne Kairi,je peux te rendre ton apparence d'âge avec l'aide de Luxuryo...étant donné qu'il possède l'immortalité d'un ange,ca ne devrais pas être dur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:28

Luxuyo fit mine sombre,il n'avait pas respecté son rôle de gardien...Cela le travaillait beaucoup...Il ne voulut pas trouver d'excuse.

"Ayana se croit gardienne de Kairi pacequ'elle est gardienne de plusieurs temple,d'après ce qu'elle dit...Et en plus,sa "bêbete" m'a attaquée et m'a arraché un morceau de mes pouvoirs..."

Il eut un sentiment de haine,jamais il ne s'était fait autant ridiculiser.

"Simon...Après avoir guéri Kairi,je veux que tu m'entraines.L'entrainement d'un élu par un gardien élu...Rends-moi fort...Plus que tout Kairi...Plus que Riku...Même si je dois déverser tout mon sang...Entraine-moi..."

Ses yeux devinrent blanc de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:21

Simon regarda Luxuryo intrigué...c'était maintenant qu'il lui demandeait de l'entrainer?Il voulais efuser au début mais il revint rapidement sur sa décision...Luxuryo devait apprendre à mélanger sa magie à sa force de combat sinon il était certain qu'il ne surviverais pas.Et puis de totue facon,il était destiné à le devenir.Il hocha donc la tête comme pour lui motnrer qu'il acceptait.

"D'accord Luxuryo...je te motnrerai totu ce que je sais...je t'apprendrai à te servir de techniques qui mélange magie et corp à corp.Ce que tu va avoir droit avec moi seras l'entrainement des gardiens...Je t'apprendrai aussi à protéger ton coeur des ténèbres car c'est quelque chose de très important pour que tu pusise réussir à protéger Kairi.L'entrainement seras dur et rigoureux mais...tu y arriveras j'en suis certain..."

Il regarda Kairi et lui fit un clin d'oeil complice comme pour lui montrer après ses paroles que Luxuryo aurais droit au même rituel que Kairi.

"C'est en apprenant à protéger mon coeur que j'ai pus amplifier mes pouvoirs...et je t'y aiderai aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:00

"Oh le pauvre ! Tu es sur qu'il doit vraiment y avoir droit ? Enfin bon, tu fais comme tu veux, au moins tu es sur qu'il devienne vraiment puissant"

Puis Kairi regarda les deux jeunes gens. La petite princesse de coeur devait presque dévisser sa tête pour pouvoir les regarder.

"En tout cas, vous aurez vraiment de la peine à me faire redevenir comme avant, mais j'ai soudainement une idée !"

La demoiselle se concentra tant bien que mal et elle essaya de faire apparaître la bouteille. Cela ne vint pas. Elle du recommencer trois fois pour avoir enfin le bon résultat. La bouteille apparut enfin dans ses mains. Comme elle était trop lourde, Kairi la posa par terre. Ensuite, la demoiselle se mit à lire l'étiquette.

"Alors c'est écrit... elixir de jouvence, fait par la grand-mère.... date limite inconnue. Les effets vont durer encore 2-3 semaines et après ça sera bon... aucuns sorts ne peut casser l'enchantement. Bah okay c'est cool, plus que 2-3 semaines et je suis libérée !"

S'exclama la jeune fille puis, elle renvoya la bouteille d'où elle était venue. Tout d'un coup, Kairi se senti très fatiguée.

"Je vais me coucher un moment... les efforts on été un peu trop grand pour mon corps... faut pas oublié que je suis une gamine... dans une heure, je devrais être de retour, normalement les gosses dorment jamais beaucoup"

Il y avait un banc prêt d'eux alors, la petite alla se coucher dessus. Elle n'était vraiment pas grande alors, elle ne prenait pas beaucoup de place. Kairi ferma ses yeux et elle s'endormit. La petite princesse de coeur était toute mignionne en train de dormir.

_________________
Endroit ou passer son énervement Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:02

Luxuryo s'approcha de la petite princesse qui dormait sur son banc.Il s'assit a côté d'elle et la couvra de son aile,pour lui faire une couverture.Il la regarda en souriant.

"C'est assez dur de pas traiter Kairi comme une adulte."

Il amena sa deuxième aile a lui puis s'enveloppa avec.Lui aussi il avait froid...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:35

Kairi ouvrit un oeil quand elle senti qu'il avait posé son aile sur son corps. Elle le vit alors mettre son deuxième aile autour de lui pour ne pas avoir froid

"Tu as froid ? Attend, je vasi te réchauffer"

Dit la gamine puis, elle s'enleva de la deuxième aile d'ange qui lui servait de couverture. Comme elle était petite et pas très grosse, elle pu aisément passé sous l'aile qui entourait le jeune homme pour pouvoir se mettre sur ses genoux. La demoiselle posa sa tête contre le torse de Luxuryo et elle mit ses bras tout contre son corps pour ne pas être trop encombrante. Ce n'était encore qu'une gamine, mais son corps émaitait déjà une douce chaleur qui pouvait réchauffer le corps de quelqu'un. A cette époque là, Kairi ne savait pas se servir de son coeur et elle maîtrisait à peine des sorts alors, c'était pour cela qu'elle était assez limitée.

"T'a plus froid hein ? Bonne nuit Luxu (baillement) ryo"

Après avoir dit cela, Kairi ferma ses yeux et elle se rendormit. Pauvre ange, il se retrouvait maintenant avec un boulet sur les genoux et il ne pouvait plus bouger, enfin il le pouvait encore, mais voyant la petite bouille de la jeune fille, il n'en aurait pas envie... enfin bref Kairi s'en fichait. Elle était au pays des rêves bleus, pendant au moins une ou deux heures

_________________
Endroit ou passer son énervement Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:44

Luxuryo sentit la petite passe sous son aile.Elle se blottit contre lui et la chaleur de son corps réchauffait le sien.

"Bonne nuit Kairi,petite protégée..."

Il sourit puis elle s'endormit sur lui...Luxuryo regarda la bouille de la petite puis il ne put s'enlever...Elle était tellement mignonne quant elle dormait...Luxuryo ferma lui aussi les yeux et s'endormit lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:00

Quelques heures plus tard, la demoiselle se réveilla. On voyait que dans la ville, les heures avaient tournés, car il y avait un peu moins de monde. ça devait être midi. La petite éternua, car une plume d'aile d'ange lui était tombée sur le nez. Ensuite, elle prit la plume dans ses mains et elle l'examina d'un air émerveillé

*C'est beau une plume d'ange*

Pensa Kairi puis, elle la mit dans une de ses poches et elle s'enleva des ailes de Luxuryo, car elle avait besoin de se dépenser. Comme il n'y avait pas de place de jeu et qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, la demoiselle se concentra pour faire apparaître un ballon en caoutchouc, car elle n'avait pas besoin d'utiliser trop d'énergie et elle se mit à le mettre sur ses genoux et à le faire rebondir. Comme il lui manquait encore de l'entrainement, elle du courir plusieurs fois pour aller le rechercher. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'en plus de ses deux gardiens, une ombre noir l'observait en se frottant silencieusement les mains, car il savait qu'il allait pouvoir l'enlever à tout moment et qu'elle ne pourrait pas se débattre

_________________
Endroit ou passer son énervement Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:11

Luxuryo se réveilla et vit la petite jouer tranquillement.Il souria puis alla vers elle.Il créea une petite Keyblade a la taille de Kairi puis lui donna.

"Tiens,c'est pour que tu puisses te défendre en cas de danger sous cette forme.Riku m'a passé son pouvoir donc je peux créer des Keyblades."

Il sourit.

"Tu veux que je t'entraines?"

(HS:Je te laisse donner le nom et l'apparence de ta Keyblade.)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:57

Kairi fit disparaître son jouet et elle prit la kayblade dans ses mains

"Merci beaucoup Luxu-sama elle est super belle !"

S'exclama la demoiselle puis, elle regarda la kayblade de haut en bas. Elle resemblait un peu à sa kayblade qu'elle utilisait tout le temps, sauf qu'elle était bleu sur un côté du manche et rose de l'autre côté du manche. La lame était d'une couleur argentée et il y avait des petites étoiles dessinées. Le bout était un peu vert. Le bout était plus pointu et la kayblade plus légère à manier. Il y avait un petit pendentif en forme de coeur accroché sur le manche de l'arme.

Je vais appeller cette kayblade Rose étoilée"

La demoiselle regarda encore une fois sa nouvelle kayblade. Puis, elle regarda l'ange.

"Oui je veux bien qu'on s'entraine. Tu veux faire quoi comme genre d'entrainement ?"

Demanda la demoiselle en le regardant de ses grands profonds et interrogateurs

_________________
Endroit ou passer son énervement Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:12

Luxuryo sourit,il était content que sa Keyblade lui plaise.Il la regarda en et dit:

"Je ne peux pas me battre avec toi mais...Tu veux que je te réaprenne quelques sorts ou que je t'apprene a utiliser ce Keyblade?"

Il fit apparaitre une des siennes,Tenebrex,puis il la posa sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:29

"Euh... ouai... apprend-moi ce que je sais stp"

Kairi essaya de donner quelques coups avec sa kayblade, mais elle n'arriva pas à contrôler ses gestes et elle se cassa la figure

"Roh !!! Alors la j'en ais marre ! Déjà que j'arrive plus à lancer des sorts, voilà que maintenant j'arrive plus à me battre ! Merde ! Je sais pas ce qu'avait la vieille en tête, mais c'est vraiment chiant ce qu'elle a fait... elle pouvait pas la mettre ailleurs c'te bouteille ? Nonnnnn !!! Fallait qu'elle la foute juste là !"

S'exclama la demoiselle en ayant un peu péter les plombs. A cet âge la, elle n'arrivait pas à contrôler son langage. La demoiselle croisa ses bras. Elle les décroisa et elle prit sa kayblade qui était tombée

"Luxuryo comment tu fais pour combattre et pour lancer des sorts ? J'peux faire comment pour y arriver ???? Parce que j'y arrive pas du tout"

Lui demanda la demoiselle en ayant envie d'apprendre et d'arriver de nouveau à faire ce qu'elle pouvait faire avant

_________________
Endroit ou passer son énervement Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:37

Luxuryo s'écrasa la main contre le visage d'un air déseperé,elle fait un coup,elle le rate,et elle rale déja...Luxuryo s'approcha de la petite et posa sa main sur son bras.Il se concentra et une petite lumière passa dans le corps de Kairi.

"Je t'ai donné un peu de magie.Maintenant concentre-toi et essaye de lancer un éclair sur ce banc.Et arrete de parler comme ça,a prochaine fois je te le pardonnerais pas."

Il se placa derrière elle en lui tenant les bras pour qu'elle puisse lancer son sort.Elle essaya plusieurs fois mais Luxu lui disait d'être patiente.Au bout d'un moment,un éclair sortit de son bras et alla s'écraser sur le banc.

"Voila!C'est super Kairi!Maintenant,essaye de donner un coup avec ta Keyblade.Prends le manche avec les deux mains puis fais comme si tu donnais un grand coup avec baton a l'horizontale."

Luxuryo prit sa Keyblade et frappa a l'horizontale pour lui montrer.Ensuite,il fit un petit enchainement a trois coups sous le regard de la petite.

"Tu vois?C'est simple!Essaye"

Il la regarda en souriant,maintenant,c'était lui qui l'entrainait...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:46

"Okay, okay j'essaye"

Dit la jeune fille en étant très surprise par ce qui venait de se passer. Elle venait de griller le pauvre banc. Puis, Luxuryo lui dit de donner un coup horizontalement. La gamine s'encoubla à nouveau et elle tomba à nouveau. Cette fois-ci, elle ne se démoralisa pas et elle recommença son coup. C'était pas encore ça, mais au moins, elle savait comment donner des coups.

"Ouai c'est déjà mieux qu'avant. Merci beaucoup Luxuryo"

Puis, elle recommença à donner des coups horizontalement. Ces coups étaient déjà plus précit et elle ne tomba pas. Kairi essaya des enchainement. Ce n'était pas facile, mais elle y arrivait quand même.

"Et maintenant ? Que-ce que je peux faire ????"

Demanda la jeune fille en voulant en apprendre encore plus

_________________
Endroit ou passer son énervement Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:49

Luxuryo sourit puis regarda la petite s'entrainer.Il ria légerement puis dit:

"Maintenant,essaye de combiner un peu de magie a ton coup,c'est pas simple mais vu ton niveau,tu devrais y arriver..."

Il donna un coup avec Tenebrex puis un éclair sortit de la Keyblade.

"A toi..."

Il croisa les bras en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:02

"Ah j'ai un bon niveau moi ? Ah ouai c'est pas faux, mais oublie pas que je peux pas l'utiliser sous ma forme de gamine"

Dit Kairi en le regardant faire son coup.

"Bon et bien puisque tu insistes, je vais essayer, mais je te promet rien"

La demoiselle se concentra et elle utilisa sa magie en même temps qu'elle utilisait sa kayblade. Un magnifique éclaire sorti de l'arme et il pulvérisa un coin de mur.

"Oups"

Ce fut tout ce que Kairi trouva à dire après avoir épécler ce pauvre mur... voilà qu'elle commençait à utiliser sa magie et elle cassait tout. Mais si elle continuait à s'entrainer, sa puissance pourrait enfin revenir en entier et enfin elle n'aurait plus de problèmes

_________________
Endroit ou passer son énervement Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:08

Luxuryo eut un immense sourire,elle apprenait vite!

"Bravo!C'est bien!Maintenant,tu peux commencer a utiliser des combos."

Le regard de Luxuryo devint soudain sérieux.Il sentit une présence maléfique.Il lança un immense éclair sur une ombre derrière un muret,un simili s'écroula parterre.

"On dirait qu'ils te suivent partout..."

Il attrapa Kairi et la prit dans ses bras.

"Je sens qu'on va pas pouvoir rester longtemps ici."

Plusieurs sans-coeur apparurent autour de Luxuryo,celui-ci s'envola et alla se poser sur le toit d'une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:32

"Je vais t'aider !!! C'est de ma faute si tu as des ennuis !!!"

Dit la jeune fille puis, elle se concentra.

"Vais essayer de faire une de mes anciennes techniques. Allez hop un petit foudre contrôle pour les calmer. Enfin, si j'y arrive bien sur"

Dit la demoiselle puis, elle se concentra. Son corps commença à s'illuminer. Sur la terre, il y avait des secouses.

"Maintenant !!!"

S'exclama Kairi puis, elle rêlacha sa puissance. Il y avait beaucoup d'ennemis alors, ils se firent tous carboniser. En même temps, l'énergie utilisée permit de redonner de l'énergie à la protection de la ville alors, plus aucuns similis et autres créatures du mal ne pouvaient entrer. Elle avait utilise trop d'énergie alors, elle s'évanouit dans les bras de son ange gardien

HS : Je dois y aller, je serais là vers 17 h

_________________
Endroit ou passer son énervement Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:56

HS: Je m'absente pendant 1/2 journée et y a tout ça à lire!? O___O° Je suis hors-coup là :S

Son transfère avait été si soudain, elle n'avait pas tenue le coup et s'était évanouit comme un vulgaire humain.

Elle se réveilla, plusieurs minutes plus tard, si pas plusieurs heures. La vampire se frotta le crâne, tentant de se souvenir de ce qu'il s'est passé avant qu'elle ne soit tombé dans les vappes...

Yore regarda autour d'elle et reconnut immédiatement la ville de travers

*Mais qu'est-ce que je fous là, moi?!*

Elle vit Luxu et une mini Kairi dans ses bras, évanouie. Se relevant et faisant en sorte d'avoir ses vêtements habituels, la démone demanda alors ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:07

Luxuryo coucha la petite sur un banc non loin de la.Il vit que Yore s'était réveillée et alla vers elle.

"Ca va?Tu as pas l'air très bien...Et kairi a bue de l'eau de jouvence,ensuite des sans-coeurs nous ont attaqués.On est a Traverse parceque Red,son frère,a essayé de la kidnapper.Du coup je l'ai sauvée et je vous ai tous téléportés ici."

Il la regarda en souriant.

"Tu as faim?Tu veux retourner au bar de vampire?Tu veux me mordre?"

Il ne se moquait pas d'elle,il essayait juste de se rendre serviable...Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:12

" Wé ça va, et na, j'ai pas besoin de sang pour l'instant..."

Elle lui hérissa les cheveux, gentillement.

" T'es papa-poule, mon petit?" Lui demanda-t-elle, se moquant un peu de lui.

La vampire regarda le ciel qui devenait menaçant, elle proposa de s'abriter en vitesse car il allait pleuvoir des cordes. Yore prit vite la petite Kairi dans ses bras, en mariè, et courut se mettre à l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:17

Luxuryo sourit quant Yore lui hérissa les cheveux.Il la vit prendre la petite puis courir a l'abri.Luxuryo vit une auberge et proposa d'aller dedans.Le soleil commençait deja a se coucher.

"Viens,on va a l'auberge."

Il entra.

"Hé,l'aubergiste,une chambre pour trois,un enfant et deux adultes."

Aubergiste:Voila vos clés.Passez une bonne nuit.

Luxuryo entra dans sa chambre,il n'y avait que deux lits...Un pour enfant et un pour adulte.Luxuryo se retourna vers Yore et dit:

"Euh...Ya que deux lits...On fait comment?"

Il eut l'air embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:25

"Ben on se serrera, que veux-tu que je te dis d'autre...Tant qu'on est pas dehors..." Dit-elle soulagé de ne pas s'être faite bruler par cet eau qui tombe du ciel.

La vampire posa délicatement la jeune fille sur le lit pour enfant. En claquant des doigts, les vêtements de Kairi avaient été remplacer par un pijama pour gosse (mdr)

"Bon, j'vais dans la salle de bain...PAS DE YEUTAGE!!" Lança Yore en mettant son index sur le nez de Luxu avant de décamper vers la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:30

Luxuryo sourit,il allait dormir avec Yore...Il rigola quant Yore lui dit de pas yeuter(MDR)Il enleva sa blouse d'ange et enfila un pantalon tout léger.Il s'assit sur le lit.

*Je sens que je vais pouvoir faire quelque chose ce soir...Peut être que je devrais lui dire?Non,il faut attendre.*

Il regarda la petite dormir puis il se coucha sur le lit.On pouvait voir son torse.Une immense cicatrice était dessus.Il sentit comme une odeur désagréable.Il toqua a la salle de bain puis dit:

"Yore?C'est quoi cette odeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:37

"C'est mon eau végétale!!" Hurla la jeune femme en guise de réponse. "Tu préféres que ça pue le cadavre en putréfaction?"

Il est vrai que les vampires étaient des morts-vivants, ils en avaient malheureusement l'odeur. C'est pour cela que Dracun prends Beaucoup de douche ou autres pour ne pas puer la Mort.

Plusieurs minutes plus tard:

La démone sortit de la pièce en peignoird, les cheveux encore mouillés.

"La salle de bain est libre, tu peux y aller si tu le souhaite..."

*Il a intéret sinon, il dort par terre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:34

Luxuryo entra dans la salle de bain quant Yore en sortit.Il retira son pantalon et entra dans la douche.Il se savonna le corps et les cheveux.

Plus tard.

Il sortit de la douche un linge autour de la taille.Il se sécha et alla vers Yore.Il se coucha sur le lit en baillant.

"Je suis fatigué..."

Il retourna a la salle de bain pour s'habiller et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:39

Simon les avaient suivit jusqu'a l'auberge.Quand Kairi s'endormit sur le lit,il s'assied sur celui-ci et lu icaressa les cheveux en regardant la fenêtre.

"Va sy Luxuryo...il n'arriveras rien à Kairi tant que je suis là..."

Ce que Luxuryo ne savait pas,c'est que Simon avait sentit que Kairi était à nouveau en danger...quelqu'un de sombre la surveillait et il ignorait qui.Mais c'était une raison de plus pour rester aux côtés de sa protégée.

Pendant que Luxuryo était dans la douche,Simon discutait avec Yore.

"Tu semble bien aimer Luxuryo je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:06

" Peut-être et cela ne te conserne en aucun point, Monsieur je-rentre-sans-demander-la-permission-aux-personnes-se-trouvant-dans-cette-chambre...De plus, je ne vais pas la "manger", la princesse."

Elle le regarda plus intensément, un sourir en coin

"Et toi, t'aimes Kairi et c'est réciproque?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:10

Luxuryo alla vers les autres,il regarda Simon et dit:

"Salut...Tu restes dormir ici?"

Il regarda Yore,elle était belle en paignoire!Il rougit légerement.

"Bon...C'est pas tout ça mais on va se coucher?"

Il fit apparaitre un lit supplémentaire,a côté de celui de Kairi.

"Si tu veux,tu peux dormir dans ce lit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:14

Le regard de Simon se tourna vers Kairi qui dormait.Il garda un air sérieux comme à son habitude et le petit caractèe de Yore ne l'affectait guère comparément à Luxuryo...mais c'était normal puisque ce n'était pas lui qui était amoureux d'elle...et même là,il ne se laisserais pas marcher sur les pieds.

"Kairi est amoureuse de moi simplement parce que je ressemble trop à Sora...étant son frère jumeau aîné,je crois que c'est normal.Mais moi j'aimes déjà une autre fille et ca complique les choses.Je reste avec Kairi parce que c'est mon devoir de la protéger et que Luxuryo n'est pas encore prêt pour devenir le gardien de la pricnesse de coeur ultime."

Son regard sérieux se retourna ensuite vers Yore.

"Tu n'estp as au courant du lien qui nous unis tous...chaques fois qu,un coeur se rapproche d,un autre,un puissant lie nse forme et quand l'un de ces coeurs se rapprochent d'un autre,ce lien devient plus fort et rallient tout ces coeurs emsemble...c'est l'une des plus grandes forces d'un coeur...le lien qui le lie aux autres.C'est ce qui nous permet de ne pas être envahit par les ténèbres..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:17

Kairi se réveilla et elle vit qu'elle était dans une chambre d'hôtel avec un... PIJAMA POUR ENFANT ???? C'était la goute d'eau qui débordait du vase

"Vous avez décider de m'humilier jusqu'au bout ???? Je suis pas une gamine !!!

S'exclama la jeune fille d'un ton énerver en ayant la honte de sa vie.

"Ah mince j'avais complétement oublié que j'en étais une..."

Dit la demoiselle en enfuyant sa tête dans ses bras d'un air desespéré.

"Bon bah maintenant que je suis réveillée et qu'il faut que je redorme, y va falloir que quelqu'un me raconte une histoire pour m'emdormir"

Bah oui un enfant ça avait besoin d'une berceuse ou d'une histoire pour dormir et puis comme ils lui avaient ce coup bas pendant qu'elle était évanouie, il fallait bien que la princesse miniature se venge à sa manière

_________________
Endroit ou passer son énervement Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:23

(moi je répond pas cé pas a mon tour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:24

" Maintenant, je comprends tout..." Puis elle roula des yeux quand il commençait à lui expliquer pour l'histoire des coeurs " Wé Wé je connais le truc....Pas la peine d'expliquer en détails...Now, I sleep!"

Sans demander quoique se soit et se fichant un peu de la réaction subite de Kairi (evitant de lui raconter une histoire), elle enleva son peignoird; montrant sa tenue : T-shirt XXXL blanc et un boxer noir; et se coucha dans le lit (avec Luxu bien évidement).

HS: j'étais en train de répondr XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:28

Luxuryo rougit quant Yore vint se coucher a côté de lui.Il la regarda puis lui dit doucement.

"Bonne nuit Yore."

Il ferma les yeux pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:32

Maintenant que Yore et Luxuryo dormait,Simon devait maintenant raconter une historie à Kairi...il regarda le nouveau lit que le garcon aux cheveux noris avait fait apparaître et prit Kairi dans ses bras pour la coucher sur celui-ci.Il serais mieux qu,il dorme avec elle au cas ou.Il s'assied ensuite sur le lit et mit les couverture sur elle.

"Tu es sure de vouloir une histoire Kairi?Tu dormirais peut-être mieux avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:42

"Bah..... non je crois que finalement, ça va aaller"

Kairi regarda alors plus en détail le lit puis, elle regarda Simon

"Je sais pas, on verra bien, mais pour l'instant, j'ai plus trop envie de dormir... tu veux faire quoi ? Je voudrais pas te fatiguer non plus. Si jamais, tu peux dormir et je vais faire un tour"

Simon allait sûrement réagir au quart de tour. Déjà qu'il voulait pas la laisser dormir seule, alors l'idée qu'elle se promenne seule devrait lui faire herisser ses cheveux sur sa tête. La petite se leva et elle marcha sur le lit en ayant un peu du mal à marcher. Quand elle eut fait sa promenade, elle rejoind Simon

"Dit t'a pas envie d'aller chercher Sora et de lui faire ausi boire l'elixir ?"

Lui demanda-t-elle en ayant un grand sourire aux lèvres. Son esprit était vraiment partagé. D'un côté il y avait celui innocent d'un enfant, d'un autre côté celui qu'elle avait acutellement et de l'autre son esprit pervers donc c'était pour cela qu'elle se sentait bizarre

_________________
Endroit ou passer son énervement Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:48

Simon coucha poliement Kairi sur le lit et mit les covuertures sur elle.Gardant un air et un ton sérieux.

"Tu as beau être une gamine Kairi...tu reste toi même.Je veux que tu dorme pour la nuit...demain sera une rude journée pour nous tous alors mieux vaut se reposer.Sora seras dur à trouver et je ne suis pas sur qu'on le retrouveras maintenant."

Il se coucha à ses côtés la collant contre lui.Son corp déageait une chaleur qui réchauffait le corp de la petite.

"Le temps que je forme Luxuryo...tu doit rester avec moi..."

Il se tassa pour faire une place à Aqua.

"Tu vien Aqua?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:57

Simon la coucha poliment sur le lit et il la serra contre lui après avoir mit les couvertures sur eux. La demoiselle avait l'air un peu décue de ne pas voir celui qu'elle aimait, masi elle ne dit rien. La jeune femme était aussi contente d'avoir quelqu'un sur qui compter, mais elle n'avait pas non plus envie de le dire

"D'accord, je comprend ce que tu veux dire, mais t'es pas obligée de me serrer autant, je vais pas m'envoler pendant la nuit, enfin normalement pas"

Répliqua la demoiselle puis, elle ferma ses yeux. Le corps de Simon rechauffait le sien qui n'avait pas autant de chaleur que quand elle avait ses 16 ans. Avant de s'endormir, Kairi ouvrit ses yeux

"C'est la première fois que je dors avec quelqu'un... quand javais cet age, je dormais toute seule et pis y faisait pas autant chaud qu'aujourd'hui"

Ce fut la dernière phrase que Kairi dit pour la soirée. Ensuite elle referma ses yeux et elle se rendormit pour la troisième fois en une journée

_________________
Endroit ou passer son énervement Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:13

Au milieu de la nuit,Luxuryo se réveilla,il avait fait un cauchemar,toujours celui ou un sans-coeur torturait tout le monde et qu'en fait,c'était lui le sans-coeur...Il vit Yore a côté de lui et se rapprocha d'elle puis l'enlaça...Il déposa un léger baiser dans son cou.Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça,elle le tuerait surement si elle le remarquerait...Pourtant il l'avait fait...Il se sentait mieux...Il était appaisé.Il s'était déclaré sans les mots mais avec les gestes,il l'aimait et il le savait...Il ne pensait pas a ce qu'elle allait faire...Il partit dans ses pensées puis finit par se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:34

HS: Je sens que tu vas apprécier ce poste

Yore ne savait pourquoi, mais elle eut crue, qu'on l'avait embrassé dans le cou. Même si ça aurait été un rêve, elle ouvrit lègerement un oeil et fit que Luxu dormait profondement. Elle passa sa main où les lèvres imaginaires avaient éfleuré sa peau blanche.

La démone soupira interieurement, et sans s'en rendre compte, elle se rendormit, se collant à l'ange qui, ne dormait qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:39

Luxuryo sentit Yore se coller a lui.Il passa sa main dans ses cheveux,il approcha son visage du sien,toujours plus proche de ses lèvres,il s'arreta un instant puis colla ses lévres contre celle de Yore,cellr-ci ouvrit un oeil,il le remarqua et il retira ses llèvres d'un air gené.Il rougit.Il chuchota douement a l'oreille de Yore

"Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Endroit ou passer son énervement Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou passer son énervement   Endroit ou passer son énervement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit ou passer son énervement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un endroit à éviter
» Un endroit pas comme les autres
» C'est quoi cet endroit de dingue ?
» Un endroit pour poursuivre leurs vacances ...
» [Nouvelle règle] Passer le tour ou pas ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: