Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites] Empty
MessageSujet: Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites]   Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites] Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:21

Intro : Une chose s’est produite, la porte des ténèbres s’est ouvert, l’équilibre des mondes sont en dangers, les élus de la Lumière on sentit se dangers et se sont rendu dans les ténèbres pour tenter de fermer cette porte. Cependant les élus des Ténèbres doivent à tout prix laissé la porte ouverte pendant 24 heures pour pouvoir plonger les mondes dans les ténèbres. Il y’a aussi un autre camp, ceux qui ne savent pas ou allez ou encore ce qui ont leurs propres objectifs.
Le sort de tous les mondes sont entre leurs mains.


Il l’avait sentit, Oblivion venait de sentir qu’un danger apparaissait et une voix lui disait de se rendre dans les ténèbres pour pouvoir arrêter cette menace.

- Vous devrez arrêter ce dangers, élus de la Lumière, vous vous reconnaîtrez facilement et n’oubliez pas, le sort des mondes sont entre vos mains, expliqua la voix à Oblivon.

Oblivion n’eu pas le temps de répondre que la présence de la voix venait de disparaître.
Qu’allait-il se passé, cette question tournait en boucle dans sa tête en plus de tout ses autres problèmes. Il réfléchit longtemps avant de se décidé à se rendre au lieu indiqué. En prenant sont manteau noir, il vit la broche accroché a ceux dernier et il se souvint le jour ou Kairi lui avait offert.

« - Elle sera peut-être là. » pensa-t’il en songea

Par la suite, il ouvrit un couloir des ténèbres et se rendit dans les ténèbres. À peine arrivé, il fut interpellé par un homme avec un manteau similaire au siens. Et cet homme l’attaqua avec des cartes. Il esquiva et posa une question :

- Qui êtes-vous ?!

- Je suis le numéro X de l’organisation XIII, Luxord, le Joueur du Destin. Répondit Luxord

Après ces mots, Oblivion se souvint qu’on lui avait un jour parlé des anciens membres de l’organisation mais il était censé être mort. Luxord retenta une attaque que Oblivion se prit de plein fouet, en se relevant il fit apparaître sa keyblade.

- Il va falloir que je te tue, j’ai quelque chose d’urgent à faire.

Il courut vers sont adversaire en exécutant sa technique « Last », mais Luxord l’esquiva avec une facilité légendaire mais il fut surpris par une autre technique d’Oblivion « Keyblade Master ». Sa keyblade s’était multiplier et Luxord ne put toute les évitées. Ce dernier était soudainement paralysé car Oblivion n’avait pas arrêté sa technique précédente qui paralyse l’ennemie. Oblivion en profita pour s’enfuir. Après avoir courut pendant un moment il s’arrêta pour se reposer et se demanda :

« Que ce passe-t’il, cet homme est censé être mort et puis ou sont les autres « élus ».   »  

Soudain il vit une personne qu’il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites] Empty
MessageSujet: Re: Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites]   Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites] Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:38

Zarxnos avait senti s'ouvrir la porte des ténèbres. Comme poussé par une force contre laquelle il ne pouvait lutter, il se retrouva au beau milieu des ténèbres.

-Si c'est ici que se déroulera la bataille, les guerriers de la lumière vont avoir du pain sur la planche.

Content de ne plus avoir à supporter Sorzan qui l'aurait handicapé dans cet univers, Zarxnos marcha un peu avant de tomber sur Luxord. Il semblait un peu amoché. Quelqu'un l'avait attaqué. Bien sûr, il y avait un mystère là dedans, car comment Luxord pouvait être encore vivant ? D'un autre côté, Zarxnos était bien revenu des morts, alors après tout.

-A peine rescuscité, et tu t'attires déjà des ennuis ? Attends au moins d'avoir un peu repris des forces.

"Je ne t'ai pas sonné."

-Moi non, mais celui qui t'a fait ça...

"C'est ça rigole"

-As-tu vu qui t'a fait ça ?

"Un porteur de Keyblade, il est parti par là"

Il y avait donc déjà quelqu'un dans les ténèbres et apparemment c'était un porteur de Keyblade, donc un obstacle à la porte des ténèbres. Zarxnos laissa Luxord en se demandant si il y avait d'autres membres qui avaient eu la chance de ressusciter. Il marcha un peu se laissant guider par l'aura de la lumière qui jurait dans les Ténèbres.

Alors il le vit, une très vieille connaissance. Seul, apparemment.

-Tiens notre ami aux souvenirs perdus, comment vas-tu depuis le temps ? Ta cervelle s'est t-elle remplie ? As-tu retrouvé quelque chose ? Ou bien es-tu devenu un pantin ? Te balader seul ici est une très mauvaise idée, tu pourrais faire de mauvaises rencontres.

Zarxnos sourit de toutes ses dents. Il s'amusait bien.

-Bon, autant te donner une leçon. Ne jamais se promener seul dans les Ténèbres, même avec une Keyblade et surtout avec des souvenirs en moins. Et je dirais même plus, pas quand Zarxnos est dans le coin.

Zarxnos fit apparaître ses Zarnombres. Malheureusement, il sentit que les Ténèbres commençaient à se remplir de présences. Connues et inconnues. Lumineuses et ténèbreuses. La bataille allait commencer. Et Zarxnos voulait avoir le privilège de faire la première victime.
Il éclata de rire.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites] Empty
MessageSujet: Re: Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites]   Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:07

HS : Désolée du retard, je n'avais pas vu que c'était déjà à moi, vous êtes rapide les gars comparé à moi "rire"

Aujourd'hui, il faisait beau et chaud, c'était une belle journée de printemps et une journée plutôt banale pour Kairi. Enfin elle était banale jusqu'à ce qu'un inconnu l'aborde pour lui parler d'une porte qui allait s'ouvrir dans les ténèbres. Au début, elle ne le cru pas, mais il était si insistant et si séreiux qu'elle fini par le croire. Elle lui fit donc la promesse d'aller jeter un coup d'oeil et de refermer la porte, car après tout, c'était son devoir d'élue de la Keyblade et princesse de coeur. Sans plus attendre, elle créa un portail et pénétra à l'intérieur pour arriver directement dans le monde des ténèbres. Une fois qu'elle fut arrivée à bon port, le portail se referma sur ce monde obscure et effrayant dont la seule règle était de survivre.

*Toujours aussi sinistre cet endroit*

Pensa la jeune femme en ayant un peu peur, car dans ce monde, ces pouvoirs étaient toujours diminués. Comme l'endroit était plutôt sombre, il fallut plusieurs minutes pour que ses yeux s'habituent à la pénombre et lorsque ce fut fait, elle pu enfin aller se balader. Tout d'un coup, elle entendit des bruits de pas, alors elle fila dans une autre direction, mais sans le vouloir, elle rebondit sur quelqu'un et se retrouva par terre en face d'une personne plutôt froide qui la regarda de haut

"I.... impossible tu étais sensé être mort !"

Bégeya la jeune femme en ayant des sueurs froides devant cet homme qui la regardait toujours avec ce regard froid et arrogant dont il avait le secret.

- Si j'avais un coeur, ta remarque m'aurait fait mourir de rire... tu n'aurais pas du t'aventurer dans ces lieux princesse.

Il s'approcha d'elle prêt à la saisir, mais la jeune femme lui envoya un éclair pour faire diversion. Elle en profita pour se relever et courir dans une autre direction. Elle était une élue qui devait se montrer courageuse et digne, mais dans cet endroit, la dignité et le courage faisait place à la fuite stratégique et à la honte. Une fois qu'elle eut trouvé un endroit un peu sur, la jeune femme s'arrêta pour reprendre son souffle et faire apparaître sa Keyblade Berceuse Fleurie qui était aussi aiguisée qu'une lame de rasoire et qui était prête à tuer tout ceux qui voulaient du mal à sa maîtresse bien aimée.

*Il faut vite que je retrouve quelqu'un qui fait partie de mon camp, sinon je ne vais jamais m'en sortir*

Pensa la demoiselle en regardant tout ce qui l'entourait, mais en ne reconnaissant pas l'emplacement exact oû elle se trouvait. Et oui, comme d'habitude, elle avait réussi à se perdre. Kairi ne reconnaissait pas lieu où elle se trouvait, mais il lui faisait repenser à la fois où elle s'était retrouvée seule face à Noctäé et qu'elle avait du faire la casacadeuse pour s'échapper de se trou perdu et de ce malade mental plutôt dangereux et machiavélique. Tient en passant à lui, la miss se demanda ce qu'il lui était arrivé, car cela faisait depuis longtemps qu'il ne s'était plus montré. Comme c'était étrange, sa disparition correspondait tout à fait avec celle de Sora... peut-être s'étaient-ils affrontés ? Kairi ne le savait pas mais à vrai dire, il fallait mieux pour elle qu'elle se concentre sur sa propre personne, car si elle ne le faisait pas, elle allait finir par se faire tuer par les ténèbres à force de rêvasser. Comme elle ne savait pas oû était les autres, elle se mit à avancer pour tenter de les retrouver et surtout, pour tenter de retrouver la porte par la même occasion.

_________________
Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites] Empty
MessageSujet: Re: Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites]   Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites] Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:47

Sephiroth surgit dans les ténèbres. Sa Masamune à la main, l'aile déployée, il s'avança lentement comme au ralenti, jusqu'à la porte des ténèbres. Cette porte qui, plus encore que le Météore qu'il cherchait avidement, pouvait tout détruire. En tout cas selon lui. Ce qu'il complotait au fond de lui, c'est de tout détruire avec la puissance émergeant de la porte. Tout détruire: guerriers de la keyblade, ténèbres et tous les autres. Alors il reconstruirait un monde meilleur.

Il se plaça en travers de la porte, prêt à faucher ceux qui essaieraient de s'en approcher. Cela ne tarda pas puisque un homme avec un manteau noir s'approcha. Il portait une cithare dans le dos. Quand il vit Sephiroth, il bégaya quelque chose avant de prendre la fuite à toutes jambes.

-Est-ce ce genre d'être qui sera mon allié ?

Sephiroth sonda les Ténèbres et sentit qu'il n'était pas tout seul. Cet endroit, habituellement habité que par les sans-coeur, accueillait soudain de nombreux visiteurs. Parmi eux, il y avait Zarxnos apparemment, mais aussi la princesse qu'il avait menacé il y a quelques jours. Alors peut-être Cloud se montrerait-il ? Alors ils en finiraient une bonne fois pour toutes avec cette mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites] Empty
MessageSujet: Re: Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites]   Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:47

Cascaron sentit qu'une étrange force l'attirait vers les ténèbres comme si il se devait d'allez participé a un jeux dont l'ampleur serai sans doute plus grande qu'on le penserai.Le sans cœur arriva donc dans les ténèbres,l'endroit y étais toujours sombre et inquiétant pour ceux dont l'énergie étais du coté du positive.Cascaron sentit que dans se monde se trouvait plusieurs guerrier du mal,sephiroth dont il ne pensait pas que du bien,Zarnox son camarde et il sentait actuellement l'énergie de la princesse de cœur Kairi.Cascaron sourit il avait pigé se qu'il ferait.il était temps pour lui ou plutôt pour Jezabel de faire connaissance avec elle.Mais quand il s'apprettait a la rejoindre un rencontre le stoppa un légère instant

inconnu:"mon cher Cascaron,tu compte donc joué avec ta proie?"

"Mon cher Xemnas,comment a tu devinez mes attention"

Xemnas:"simplement que se plan ne date pas d'hier,tu en a mis du temps pour pensé a l'appliqué"

"j'attendais mon heure,le monde étais si ennuyeux avant le retour de se gardien et de mon neveu, enfin bon mon vielle ami quand nous nous reverrons tous a l'heure appelle moi Jezabel et montre moi se que tu a appris de la mort; Mouhaha"

Cascaron partit en rigolant avec son rire sadique a retourné le cœur même a ceux qui n'en non pas. Il couru vers la princesse de cœur et au moment de l'approché il sauta fessant express de faire une roulé boulé devant elle comme si il s'était gamelé totalement

"aie,je vraiment pas de chance moi aujourd'hui "

_________________
L'enfer me permet de choisir qui doit vivre

No one would ever change this animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites] Empty
MessageSujet: Re: Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites]   Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites] Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:21

Comme la porte était en train de s'ouvrir, tous le monde se douterais que le prince des Ténèbres serais présent à cet événement . Et personne avait tord, Démoniaque était là . Quand il vu le monde présent, il se mit à rire . Et il dit aussi, sur son ton ténébreux .

" - AHAHAHAH !!! Tant de personne pour ma gloire !!! Avec l'ouverture de la porte, je pourrais prendre place sur les trônes des trois royaumes !!! AHAHAHAHAH !!! Elios, Mickey et mon connard de père ne seront plus de ce monde !!! AHAHAH !!! Et si vous croyez m'arrêter, vous pouvez tous rêver !!! "

Démoniaque avait l'air d'être sûr de lui . Et si c'était lui qui avait ouvert la porte ??? C'est tout à fait possible, car il voudrait prendre le pouvoir des trois royaumes, celui des Ténèbres appartenant à Satan, celui des Neutres appartenant en partis à Elios et celui de la Lumière appartenant à Mickey . En tout cas, même si ce n'est pas lui qui l'est ouverte, Démoniaque pourrait s'en servir pour assoupir sa vengeance .

" - Kairi !!! ça me fait plisir que tu sois ici !!! AHAHAHAH !!! "

_________________

Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites] Empty
MessageSujet: Re: Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites]   Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites] Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:43

À peine Tsuna avait-il ouvert un de ses portails de vide, ne pouvant le conduire que dans des endroits aléatoires, il le passa, prenant son courage à deux main. Il se senti tombé, voyant les ténèbres défilés dans ses yeux, avant d'enfin tombé dans ce monde maudit, qui lui donnait la chair de poule. Il se releva sans trop de difficulté, voyant un homme étrange à quelques pas de lui, un livre à la main.

-Oh, regardez le petit qui s'est perdu...

-Mais, qui êtes-vous.

-On m'appelle Zexion. C'est tellement dommage pour toi d'être tombé ici, maintenant, tu risque bien de périr.

Il fit sortir son lexicon, mais le rangea au dernier moment, ayant une bien meilleure idée derrière la tête.Pointant une direction, il dit.

-Ta seule chance se trouve là-bas.Tu ne vaux même pas la peine que je me salisse les mains. Mais attention, tous tes espoirs ne pourraient s'avérer qu'une pure illusion.

Le membre de l'organisation disparu dans un portail. Tsuna pendant ce temps commenca sa route, tentant de trouver son chemin dans ces ténèbres,
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites] Empty
MessageSujet: Re: Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites]   Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:30

Ondine ressent un grand danger qui menace les mondes, après en avoir en parlait au roi, celui-ci l'envoi dans les ténèbres pour voir ce qui s'y passe. La voici donc dans un endroit sombre, tout à coup, elle reçois un coup derrière son dos, elle tombe sur le sol, se relève et regarde derrière elle, elle voit un homme vêtu d'un long manteau noir qui retire sa capuche révélant son visage, il a les cheveux longs et blonds et un aire assez sinistre. Ondine se relève, fait apparaître sa keyblade "Mystéreux Abîme" et dit : "Qui... qui êtes-vous?"
"Tiens, tien, tien, une autre élue de la Keyblade! Qui je suis! Je m'appelle Vexen, quand à toi, je pense qu'il est inutil de te demander ton nom étant donné que tu vas mourrir!"
Vexen fait apparaître un bouclier et fonce sur Ondine, la fille aux cheveux bleus saute très haut pour éviter, retombe sur ses pieds derrière l'homme et lui donne un coup de Keyblade, Vexen tombe au sol, Ondine sourit et dit : "Chacun son tour mon vieux! BULLE D'EAU!"
Ondine met sa main devant sa bouche, souffle dessus et fait apparaître des bulles qui vont droit sur Vexen qui rit et dit : "Et tu crois que ce sont ces petites bubulle de rien du tout qui vont m'arrêter!?"
Il en touche une, puis il y a une explosion, les autres le touchent et explosent également telle des bombes, les cheveux de l'homme sont tous grillés, Ondine rigole, l'homme qui la voit dit : "Rira bien qui rira le dernier!"
Puis il s'en va, Ondine lui tire la langue et part d'un pas assuré, elle voit un garçon avec un bras bizard qui semblait perdu, elle s'approche de lui et lui dit en souriant : "Salut, tu t'es perdu? Comment tu t'appelles? Je peux t'aider? Je m'appelle Ondine Delamarine mais appelles-moi Ondine".

_________________
Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites] 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé



Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites] Empty
MessageSujet: Re: Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites]   Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Spécial Light Vs Dark + les Neutres [Personnes inscrites]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heart with light in the world of darkness (PV)
» Réunion avant de passer à l'attaque(PV méchants et neutres)
» Mon forum Kh Light
» Dark Riku
» I protect the innocent of Light kingdom
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: