Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven)   Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:03

Ondine continue à avoir son sourir au coin et dit d'un air provocateur : "Houllala! Que j'ai peur! En attendant, ce que tu devrais faire c'est te brosser les dents car tu as vraiment mauvaise haleine! Hihihi!"
La fille aux cheuveux bleus s'éloigne du démon, regarde en l'air et dit : "Bon, voilà, j'ai vu ce que tu voulais me montrer, maintenant, je fais comment pour sortir?"

HAHAHAHAHA,alors toi ma parole tu ne manques pas de culot,enfin profites en tant que je suis enfermé sinon pour sortir eh,bien...débrouille toi ce n'est pas si compliqué.


Il se tut en regardant la jeune fille avec l'intéret d'un chat qui ne peut pas attraper une souris.

Pendant ce temps, Kenshi rester inquiêt pour Ondine et demanda à Keredar : "Alors? Qu'est-ce qui ce passe?"

-Elle faut qu'elle trouve le moyen de revenir maintenant.Ne t'en fais pas elle va y arriver et au fait désolé de t'avoir tranché la gorge tout à l'heure.
Keredar était amusé par la tournure qu'avait pris les choses avec Tzaark'an mais il savait aussi que si il avait put il n'aurait eut aucun mal à mettre Ondine en pièce.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven)   Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:32

Ondine attend une réponse de Keredar et le démon dit : "HAHAHAHAHA,alors toi ma parole tu ne manques pas de culot,enfin profites-en temps que je suis enfermé sinon pour sortir et bien...débrouilles-toi ce n'est pas si compliqué".
"Il ne me semble pas t'avoir parlé, alors, tu te la fermes et tu me laisses réfléchir".
Ondine s'assoie au sol, fait tenir sa tête appuyé contre sa main et réffléchit. Pendant ce temps, Keredar explique la situation et en profite pour s'excuser de l'avoir égorgé, Kenshi dit : "Ho, ça, c'est oublié, et puis j'aurais sans doute fait la même chose à ta place".
A l'intérieur de l'âme de Keredar, Ondine continue à réfléchir, puis elle claque des doights d'un air joyeux et dit : "J'ai une idée!"
La jeune fille se relève, regarde le démon toujours d'un air provocateur et dit : "Au plaisir de te revoir!"
Ondine met ses mains au-dessus de sa tête, se concentre comme elle a fait pour entrée et reouvre les yeux dans son corp qui reprend vie, Kenshi s'en approche et dit : "Ondine, tu vas bien?"
Ondine se relève d'un coup en disant en levant son pouce : "Je pète la forme, c'était vraiment pas terrible, ce démon est encore plus stupide que ce lézard de Goldendragoon, finalement Keredar tu peux venir au Château Disney sans problème, c'est pas ce gros machin qui va faire la loi là-bas, surtout si il y a maître Simon".
"Qui est maître Simon?"
"Mon maître, un gardien de la lumière et chevalier du roi".
"Je vois et ils t'ont laissé venir ici, comme ça, sans raison?"
Ondine se sent un peu mal à l'aise, sachant qu'en réalité elle avait séché son entraînement de magie mais dit : "Heu...oui".
Kenshi montrait bien que Ondine lui mentait, alors il la regarde d'un air sévère et intérogateur qui met mal à l'aise Ondine qui finit par dire : "Bon, c'est vrai, j'ai séché mon entraînement de magie avec Donald".
"C'est pas bien ça Ondine, bon retournons vite au château".

_________________
Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven)   Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:46

Keredar était content de pouvoir allé au château mais quand il entendit Ondine dire que Tzaark'an était stupide il se rembrumi et ne fut pas non plus très rassurer quand elle dit qu'elle avait séché ses cours.

-Avant d y aller Ondine laisse moi te dire que tu trompes au sujet de Tzaark'an il est loin d'être stupide malgré l'impression qu'il a semblé te laissé.Il est très rusé et surtout patient,c'est sans doute l'un des meilleurs guerriers de l'univers et il possède une résistance naturel à la magie alors ne le sous estime pas.Mais sinon j'accepte l'invitation.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven)   Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:55

Keredar dit à Ondine : "Avant d y aller Ondine laisse moi te dire que tu trompes au sujet de Tzaark'an il est loin d'être stupide malgré l'impression qu'il a semblé te laissé.Il est très rusé et surtout patient,c'est sans doute l'un des meilleurs guerriers de l'univers et il possède une résistance naturel à la magie alors ne le sous estime pas.Mais sinon j'accepte l'invitation".
"Si tu le dis, en tout cas je ne suis pas convaincu, qu'il soit fort en combat c'est sûr, mais niveau intelligence, j'ai un gros doute. Bon ben, on y va!"
Ondine fait apparaître un portail de lumière, prend le bras de keredar et de son tuteur et les tire jusqu'à l'intérieur du portail qui se referme juste derrière eux.

_________________
Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven)   Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:24

Je crois que l'on peut dire que c'est la fin de ce rp.

On continu au château?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven)   Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:42

Je vais vous créer un sujet au château de disney si vous voulez,Ondine doit rencontrer Simon la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven)   Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:51

Je peux participer alors?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven)   Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:56

HRP-Oui, Keredar tu peux RP et Oui Simon tu peux le commencer si tu veux et si tu nous fais pas attendre longtemps-HRP

_________________
Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé



Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven)   Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fou,un possédé,et...(pv libre Raven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rp libre
» Libération (Libre)
» Mon nom est Anoth! (libre)
» Entretien Avec le Roi(pv: Tom et Raven dans le role du roi)
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: