Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon nom est Anoth! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mon nom est Anoth! (libre) Empty
MessageSujet: Mon nom est Anoth! (libre)   Mon nom est Anoth! (libre) Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:51

HRP:(suite du sujet "mise en place du projet Another-D" a sapce paranoid)

Mon corps, mon véritable corps fut crée une fois sortit de l'ordinateur de mon père.
Je me sentait bien a l'intérieur, c'était un corps chaud et débordant d'énergie.

Une fois l'admiration de mon corps "réel" terminer je commenca a regardé autour de moi, et je vus l'ordinateur de mon créateur ce mettre en route, un des utilisateurs présent a l'intérieur aller en sortir! Je fit une manipulation informatique pour retarder son arrivé.

Je me trouvé a l'endroit ou se trouvait mon père quelques années auparavant, son laboratoire!
J'était aux anges, le laboratoire toutes ses recherches étaient a porter de connaissance, celles que j'avais déja appris grace a son ordinateur ne me sufisaient pas je devait apprendre plus!
"Sans-doute m'a-t-il fait ansci vouloir toujours en connaitre plus, comme lui" me disai-je a moi meme.

Je me diriga vers sa bibliothèque, je me mit face a une étagere et sortit par instinct l'un des livres si trouvant, il semblait spécial et n'était pas pouciereux comme les autres, ce livre avait comme titre, "Another-D mon second plan", Another-D c'était un nom que je connaissais grace aux donnéesse trouvant dans son ordinateur.Je compris que j'était son second plan.

J'ouvrit ce livre, la premiere page était blanche, je la tournit, la suivante était blanche, la troisieme aussi, je le feuilleta rapidement...toutes ses pages étaient blanche!!!
Je perdit espoir et jeta le livre par-terre, et m'effondra en pleurant: "Père pourquoi m'avoir fait, si je n'ai pas de but a mon existence".

En séchant mes larmes je le reprit dans mes bras et le sera...
Et je remarqua qu'a sa 4ème de couverture se trouvait une inscription:
"Trouve la clé, et les véritées ne te seront plus cachées"

"La clé? ce mot me dit quelque chose" Je décida de chercher un porteur de clé, d'apres ce qui je savait plusieurs porteurs de clefs sont déja venu ici, dont-un qui est meme rentrée dans l'ordinateur il y a 2 ans, mais son coeur avait était bloqué par un autre, je n'aivait donc pas pus lui envoyer des messages pour qu'il vienne me réveiller, si seulement j'aurais réussis a me réveillé a ce temps là..

Je décida alors de sortir du laboratoire et une fois en plein centre ville je fit apparaitre plusieurs de mes créatures de données corrompues afin de répendre la terreur en ville et par ce faite peut-etre qu'un porteur de clé viendra a ma rencontre.

                                       ---------------------------
[HRP: je vais mettre plus tard une images des créatures, pour vous faire une meilleure idée des bestios x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mon nom est Anoth! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Anoth! (libre)   Mon nom est Anoth! (libre) Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:58

HS : Pas mal l'introduction, je vais répondre à ton message puisque tu veux un porteur de clé x)

Suite aux derniers évennements qui s'étaient produits, Kairi était revenue au Jardin Radieu pour se reposer un peu et sourtout pour s'entrainer à maîtriser son puissant pouvoir dont elle ne savait toujours pas se servir. En chemin, elle était tombée sur un magnifique champ de fleur un peu en retrait de la ville et elle n'avait pas pu s'empêcher d'aller y ceuillir des fleurs pour y faire un bouquet tout en ayant le sentiment d'avoir déjà vécu cette scène quelque part. Une fois son bouquet fini, elle avait été se balader en ville et elle y avait fait la rencontre d'une jeune chatte qui était vite devenue son amie, car la jeune princesse de coeur aimait beaucoup les petits chats. Cependant, elle ne pensait jamais rencontrer une créature comme celle qui vint troubler ses paisibles vacances. Ne voulant pas que la minette soit blessée, Kairi la chassa, puis fit apparaître Lurebreaker. Cette créature n'avait pas l'air d'avoir d'âme, ce qui était parfait pour la tueuse de sans-âmes. Kairi frappa la créature avant que celle-ci ne la frappe et la demoiselle fut surprise de voir que son idée avait marché, car la bestiole avait vite été éliminée.

Ne sachant pas trop ce que c'était, la jeune princesse de coeur courrut au quatre coins de ce monde avec sa Keyblade à la main et son bouquet de fleur de l'autre en tuant très facilement les créatures, ce qui la surprenait beaucoup, car d'habitude, elle avait beaucoup plus de difficulté à tuer ce qu'elle ne connaissait pas. Une fois qu'elle les eut toutes éliminées, enfin ce qu'elle croyait, la princesse de coeur changea d'arme pour prendre Appel du Destin, sa meilleure Keyblade, si jamais il y aurait un combat dur à mené contre un ennemi plus puissant qu'elle, puis elle se remit à courir partout pour tenter de trouver le faiseur de trouble. Une fois qu'elle l'eut trouvé, elle faillit avoir un arrêt cardiaque. Ce jeune homme... c'était le portrait craché de celui qui lui avait causé tant de misères par le passé et qui continuait à lui en causer à cause de celui qui avait reprit le contrôle de l'organisation.


"Q... qui que tu sois, tu n'es pas le bienvenu dans ce monde !"

Se reprit la demoiselle en fronçant les sourcils tout en étant effrayée par ce type qui ressemblait tant à celui qu'elle avait craint et qu'elle continuait de craindre. Kairi ne savait pas ce qu'il voulait à ce monde, mais si c'était un piège, elle était tombée droit dedans, comme toujours et il allait falloir l'aider, car bien sur, elle allait finir par avoir besoin d'aide, mais bon espèrons que ce ne soit pas le cas et qu'elle réussisse à se débrouiller seule. En attendant d'avoir une réponse, elle avait sa Keyblade devant elle, pour être prête à se défendre si jamais il le fallait.

_________________
Mon nom est Anoth! (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Mon nom est Anoth! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Anoth! (libre)   Mon nom est Anoth! (libre) Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:23

Anoth senta ses crétures de données disparaitre petit a petit, il commenca a se concentré et a chercher le responsable de la destruction de ses créatures, subitement il ouvrit les yeux et vu en fasse de lui une jeune fille portant une keyblade.
"Q... qui que tu sois, tu n'es pas le bienvenu dans ce monde !", affirma la jeune porteuse de clé.
"Oh mais voila une tres puissante fillette, Lui répondit-il d'un air ironique, "croit tu réellement pouvoir m'affronté? tu n'es meme pas digne de cela, hmm qur vait-je faire de toi??? hmm je sait!" La création de Xehanort tendit ses mains et fit apparaitre une dixaine d'êtres de données corrompues.
"Allez-y mes créatures de données corrom..hmm c'est trop long comme nom ça, hmm....je reprend" dit-il en souriant, "Allez-y mes...Corromps! hmma ça sonne bien comme nom!" déclara-t-il de bonne entrain."Oh et ne lui faite pas trop de mal, j'en ai besoin, hahaha père mon but ne vas pas tardé à m'etre révélé!" ajouta-t-il en ricannant bêtement.

Les "Corromps" foncèrent sur Kairi a une vitesse folle et la percutèrent...

[ Hrp: merci Kairi pour le compliment, je vais allé faire le dessin des Corromps là =]
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mon nom est Anoth! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Anoth! (libre)   Mon nom est Anoth! (libre) Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:40

HRP-Finalement, je peux venir donc je me permet de m'incruster-HRP

Ondine arrive dans le Jardin Radieux par un portail de lumière car elle voulait se recueillir sur la tombe de son tuteur, elle se dirigeait vers la sortie de la ville quand elle sent un danger, la fille aux cheveux bleus fait apparaître sa keyblade Mystérieux Abîmes et court en direction du danger. Une fois arrivée, elle voit des créatures foncer sur Kairi, elle fait apparaître un bouclier en forme de bulle autour de la princesse et crit : "KEYBLADE BOOMERANG!"
Elle lance sa keyblade qui tournoie en détruisant les crétures au passage et finit par retourner dans la main de sa propriétaire, elle fait disparaître son bouclier qui entourait Kairi, regarde l'homme qui controlait les créatures d'un air sévère, tend son bras avec sa main ouverte et crit : "HYDROCANON!"
Un jet d'eau sort de la main de l'apprentie-gardienne et fonce sur l'homme telle un boulet de canon.

_________________
Mon nom est Anoth! (libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mon nom est Anoth! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Anoth! (libre)   Mon nom est Anoth! (libre) Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:48

Cet homme lui faisait vraiment peur, il avait l'air si méchant que son même son aura ténèbreuse lui faisait des frissons dans le dos. Pendant qu'il réflechissait, Kairi changea à nouveau de Keyblade pour faire apparaître la faucheuse de sans-âmes prénommée "Lurebreaker" par son ami Silver, avant de mourir devant ses yeux. Elle était un cadeau de sa part, mais il n'avait pas été inutile puisque cette arme allait sauver encore une fois la vie de la jeune princesse de coeur qui tomba par terre une fois qu'un des Corromps l'ait percutée de plein fouet. A cause de cette attaque, la miss avait lâché son bouquet sans le vouloir, ce qui avait créé un joli envol de fleur sauvage sur les ennemis qui s'en étaient vite débarassées sans aucuns ménagements, ce qui énerva un peu la demoiselle. Kairi afficha un visage frustré, puis eut un regard déterminé en se relevant comme si de rien n'était pour ensuite se mettre à lancer la contre-attaque pour se défaire des nombreux ennemis qui lui faisaient face.

"Et toi ! Tu crois faire le malin après tout ce que tu as fait à mon monde natal, mais toi aussi tu n'es pas digne de m'affronter ! Tu ne m'as toujours pas dit qui tu étais et surtout, pourquoi as-tu besoin de mes services ?"

Par la suite, elle n'eut pas le temps de faire ou d'en dire plus, car Ondine arriva pour la protèger de cet homme, ce qui frustra encore plus la princesse de coeur qui la faisait passer pour encore plus faible qu'il ne la croyait être.

"Ondine ! ça me fait très plaisir de te revoir, mais là... je viens de passer pour passer encore plus faible qu'il me croyait et ça m'agace un peu surtout que je pouvais m'en débarasser toute seule... merci quand même"

Kairi lui fit un petit sourire pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas tant que ça de l'avoir aidée, car au final, elle était contente de revoir sa petite protègée chérie qu'elle devait partager avec Simon et la protèger lorsque ce dernier n'était pas là.

"Par contre il n'y a pas comme un problème ? Normalement c'est moi qui est sensé te protèger... Quand j'ais été au château avec Donald, Sora-D et compagnie, on m'a dit qu'on cherchait les princesses de coeur, c'est vrai ? Si c'est le cas, tu as bien fait de venir !"

Répliqua Kairi en étant prête à contre-attaquer si jamais Ondine se faisait battre par cet homme qui avait l'air plutôt redoutable et dont elle ne savait toujours pas le nom.

_________________
Mon nom est Anoth! (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Mon nom est Anoth! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Anoth! (libre)   Mon nom est Anoth! (libre) Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:53

"Et toi ! Tu crois faire le malin après tout ce que tu as fait à mon monde natal, mais toi aussi tu n'es pas digne de m'affronter ! Tu ne m'as toujours pas dit qui tu étais et surtout, pourquoi as-tu besoin de mes services ?" demanda la jeune porteuse de keyblade.
Anoth lui répondit, "Pourquoi? tout simplement pour...cela n'a aucune importance à tes yeux petite fille, tu n'es pas digne de connaitre mes raisons, et mon nom est...", Anoth fut subitement arrété par un jet d'eau, "Qui a osé faire ça?" demanda t-il, il vut arrivé un jeune fille au cheveux bleautés également porteuse de clé, "Oh mais cest mon jour de chance! deux pour le prix d'une hahaha" dit-il tout en se pliant de rire.

La jeune fille aux cheveux rouges commenca a parlé a celle possédant de cheveux bleus, "C'est la réunion des crayons de couleurs ou quoi?" dit Anoth tout en continuant a rire, il reprit son calme, fronça les yeux qui eux, fixaient ces deux porteuses de clés, Anoth commenca a s'élevé dans le ciel dans un mouvement lévé et lent, il se stoppa, se stabilisa en l'air tandit les bras et dit fermement: "Mon nom est Anoth...", il légé sourir au coin de ses lèvres se fit apercevoir, il tandit les bras et termina par "... et je suis son successeur", soudain il fit disaparaitre ses créatures restantes, et s'élanca sur la jeune porteuse de clé au maitrisant l'eau, il fit apparaitre des cubes autours de lui et ils commencèrent a tournés blessant légerement la cible [attaque dance des cubes], l'homme fait de données termina en faisant apparaitre deux aérolames bleutées, il plongea son regard dans celui de Ondine et lui rentra une de ses lames dans le thorax de la porteuse de clé, et la lanca plus loin.
Anoth souriant tourna sa tete et fixa l'autre porteuse de clé, "Toi tu vas mettre plus utile, grace a toi je vais pouvoir faire une pierre deux coups, hahaha Block-cube!" un cube d'une lueur rougeatre et transparente entoura Kairi, "Hmm ton coeur est bien spécial" dit-il toout en se posant des questions sur elle, "dit-moi tien tu a to, coeur?" lui posa t-il.


HRP: Fiche techniques de combat de Anoth. pour plus de détail
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mon nom est Anoth! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Anoth! (libre)   Mon nom est Anoth! (libre) Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:23

L'homme demande qui a envoyé le jet et quand il voit Ondine il se met à rire, Ondine le regarde sévèrement en se mettant en garde et dit : "Qu'est-ce qui te fait rire?"
Kairi dit : "Ondine! ça me fait très plaisir de te revoir, mais là... je viens de passer pour encore plus faible qu'il me croyait et ça m'agace un peu surtout que je pouvais m'en débarasser toute seule... merci quand même. Par contre il n'y a pas comme un problème? Normalement c'est moi qui est sensée te protéger... Quand j'ai été au château avec Donald, Sora-D et compagnie, on m'a dit qu'on cherchait les princesses de coeur, c'est vrai ? Si c'est le cas, tu as bien fait de venir!"
"En effet, et c'est Icy qui veut les rassembler, elle enlever déjà deux princesses de coeur mais moi, Donald, Dingo et Raphael avons emmené Aurore au Château Disney, Raphael, Donald et Dingo s'occupent des dernières. Sur le fait que tu dois me protéger, j'ai 15 ans, je suis majeure, je sais très bien me débrouiller toute seule, merci quand même".
Tout à coup, l'homme s'élève dans les airs et dit qu'il s'appelle Anoth, il fait apparaître deux aérolames, sans que Ondine eu le temps d'éviter, Anoth plante une de ses lames sur sa poitrine, la fille au cheveux bleus se retient de crier de douleur et l'homme l'envoie au loin contre un mûr et tombe à terre, elle essaye de résister à la douleur, elle perdait beaucoup de sang mais elle se forçe à se relever, elle lève sa keyblade au-dessus d'elle et crit : "INVOCATION! CLOCHETTE!"
Clochette apparaît au bout de la keyblade et voyant l'apprentie-gardienne blessée, elle la soigne, Ondine se sent mieu, remercie la fée qui reste à coté d'elle, Ondine voit Anoth s'en prendre à Kairi, Ondine s'énerve, une aura bleu l'entoure, elle dit : "Laisses Princesse Kairi tranquille ou tu auras de mes nouvelles!"
Des gouttes d'eau apparaissent devant Ondine.
"PLUIE MITRAILLETTE!"
Elle tend son bras et les gouttes foncent sur Anoth à la puissance de balles de mitraillettes.

_________________
Mon nom est Anoth! (libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mon nom est Anoth! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Anoth! (libre)   Mon nom est Anoth! (libre) Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:29

Kairi fut horrifiée en voyant que son amie combattait contre l'affreux jojo et ne su comment réagir, car tout ce passait trop vite. Lorsqu'Ondine fut projetée hors de la zone de combat, Kairi ne su plus vraiment quoi faire. Fallait-il attaquer Anoth ou aller sauver Ondine ? Kairi n'eut pas le temps de répondre, car elle se fit enfermer par un bloc transparent qui était à sa taille. Lorsqu'elle réalisa qui il était, la miss eut encore plus peur qu'avant et lorsqu'il lui posa une question existentielle, la demoiselle mit un bon moment avant de répondre, car elle n'avait pas tout de suite réalisé qu'il lui parlait.

"O... oui et non ! J'ai eus un coeur, puis je l'ai perdu. Il avait été se loger dans le corps de celui que j'aimais et puis au final, il me l'a rendu. J'ai un coeur puissant, entouré d'une vive lumière... je suis une princesse de coeur... excuse-moi, mais je ne suis pas sur que me garder dans un cube soit une bonne idée"

Lui fit remarquer la jeune femme en étant plutôt gênée de se retrouver enfermée comme un rat de laboratoire qu'on observe avant de faire des tests dessus, surtout que le jeune homme avait l'air particulièrement chaud pour découvrir de nouvelles choses, ce qui inquiétait un peu la jeune femme. Elle reprit le sourire en voyant Ondine tenter de l'aider, mais elle se demandait si c'était une bonne initiative ou pas.

"Ondine ! Arrête !!! Va-t-en ! Tu as été assez blessée comme ça !!! Je ne veux pas que tu meurs à cause de moi !"

S'exclama vivement Kairi en tapant un grand coup sur la vitre du cube sans le vouloir vraiment et se fit mal à la main, mais c'était rien comparé à la souffrance qu'elle avait en voyant son amie mettre toute son énergie pour la sauver.

_________________
Mon nom est Anoth! (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Mon nom est Anoth! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Anoth! (libre)   Mon nom est Anoth! (libre) Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:00

Anoth écouté sa prisonniere lui faire des révélations sur son coeur, il avait trouvé le gros lot.
Sa porteuse de clé/prisonniere/princesse de coeur lui demanda pourquoi la t-il enfermé dans l'un de ses cubes, "Pour te gardé biensur! je suis tombé sur un fantastique coeur de lumiere pure je ne vais pas le laissé partir comme ça" lui repondit-il, "Hahahaha" ajouta-t-il.

Anoth rigolai pour on ne sait quelle raison lorsque la porteuse de clé au cheveux bleu se relèva, il ne la remarqua qu'une fois que celle-ci lui lance des gouttes d'eau tre puissante, par le choc de ces gouttes d'eau, la création de Xehanort tomba au sol.

Ce déséquilibre, fit perdre le controle de Anoth sur son cube, et la princesse de coeur fût libérée.Anoth se relèva éttourdit, "je n'ai pas encore pris connaissance de toutes mes capacitées, je ne peux rien contre-vous pour l'instant mais puisque vous etes toutes les deux des porteuse de clé, Bye et a la prochaine Hahahaha" son rie machiavélique se fit toujours entedre malgret qu'il disparraissai.

Anoth réapparut dans le bureau de son créateur, cherchant un moyen de découvrir ses nombreux pouvoirs afin de térrassé les porteuse de clé a sa prochaine attaque.
"Hmm mais oui" dit-il d'un ton étonné, il fit une manipulation sur l'ordinateur de son pere pour permettre aux utilisateurs voulant en sortir d'apparaitre dans le monde "réel", "je vais pouvoir m'entrainé sur eux hahaha" dit-il tout en attendant le retour des utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mon nom est Anoth! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Anoth! (libre)   Mon nom est Anoth! (libre) Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:12

Kairi demande à Ondine de partir mais elle n'en fit rien, Anoth ne l'avait même pas vu arriver et se reçoit les gouttes d'eau en pleines face, ce qui le fait tomber à terre et libérer Kairi, Anoth se relève en étant un peu étourdi et dit : "Je n'ai pas encore pris connaissance de toutes mes capacitées, je ne peux rien contre vous pour l'instant, mais puisque vous êtes toutes les deux des porteuse de clé, bye et à la prochaine. Hahahaha".
"Attends! Je n'en ai pas fini avec toi!"
La fille aux cheveux bleus court vers Anoth mais il part avant qu'elle est eu le temps de lui donner un coup, danc elle dit à Clochette qu'elle pouvait partir, ce qu'elle fait, va voir Kairi et lui dit en lui montrant son habituel sourir enfantin : "Ça va? Pas trop de mal Priincesse Kairi?"

_________________
Mon nom est Anoth! (libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mon nom est Anoth! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Anoth! (libre)   Mon nom est Anoth! (libre) Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:20

Kairi hocha la tête lorsqu'il lui fit ses révélations pour l'approuver, puis lorsqu'il se reçu les gouttes, son cube disparut, ce qui libéra la jeune princesse de coeur. Une fois qu'il fut parti, elle serra Ondine dans ses bras lorsque cette dernière vint vers elle pour lui demander si ça allait.

"ça va super bien ! Ne me fais plus d'aussi grosses frayeurs, je tient à toi moi !"

Elle lui fit un petit bisous, puis elle la lâcha et se concentra. Ou est-ce qu'une réplique de Xehanort avait-il pu aller ? Dans l'ancienne forteresse ? Non ! Il avait sûrement du aller dans le bureau de son créateur. Kairi sourit légèrement, puis elle ramassa l'une des dernières fleurs qu'elle avait ramassée auparavant et qui était encore en état pour la mettre dans les cheveux de la jolie porteuse de clé aux cheveux bleus.

"Attend-moi là s'il te plait, je ne serais pas longue..."

Elle créa un portail de lumière avec sa fidèle Keyblade et entra à l'intérieur après avoir fait un petit signe de la main à la demoiselle. Le portail se referma immédiatement pour s'ouvrir dans l'ancien bureau.

"Tu sais, tu n'avais pas besoin de m'enfermer pour me garder ! Je veux apprendre tout ce que j'ai à savoir sur toi autant que tu veux en apprendre plus sur mon coeur ! Oh regarde il y a un livre par terre !"

Kairi le ramassa et lorsqu'elle l'eut en main, elle fut surprise de voir que ce qu'elle tenait en main était un carnet dédié au projet Anoth. Elle l'ouvrit et n'y découvrit que des pages blanches, ce qui l'ennuya un peu, car elle pensait vraiment trouver quelque chose à son sujet. Pour être bien sur que tout le livre était blanc, la jeune femme reprit au début et cette fois-ci, elle y trouva quelques notes qu'elle ne prit pas le temps de lire, car elle mit tout de suite le carnet sur le bureau pour être sur que le jeune homme puisse voir ce qui était écrit dessus.

"Tient, ça ne me concerne pas... on ne se connait pas, mais j'ai l'impression de reconnaître en toi quelqu'un que j'ai déjà connu, si tu es le fils d'un ancien ennemi, alors tu lui ressembles beaucoup, tu es son portrait craché !"

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire avant de se taire et d'attendre qu'il ait fini de lire avant de reprendre la parole. En plus, ce n'était pas parce que son père était un ancien ennemi qu'il devait aussi l'être, alors c'était pour cette raison que la princesse de coeur était venue seule vers lui pour le tester, tout en ayant eut beaucoup de chance de le trouver où elle avait pensé pouvoir parlé encore une fois avec lui.

_________________
Mon nom est Anoth! (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Mon nom est Anoth! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Anoth! (libre)   Mon nom est Anoth! (libre) Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:51

Anoth se tenait devant "son" ordinateur en attendant l'arrivé d'un des utilisateurs, mais un portail de lumière s'ouvrit laissant arrivée la princesse de coeur, Anoth appuya de nouuveau sur les commandes bloquant l'arrivé des utilisateurs.
Elle dit a la création de Xehanort, "Tu sais, tu n'avais pas besoin de m'enfermer pour me garder ! Je veux apprendre tout ce que j'ai à savoir sur toi autant que tu veux en apprendre plus sur mon coeur ! Oh regarde il y a un livre par terre !".

Anoth souria, "tu veux connaitre des choses sur moi hmm tu me semble bien curieuse, bon d'accord je veux bien te révélé qui suis-je Mon nom est Anoth et je suis le fils de Xehanort." Lors du discours de l'etre de données, Kairi rammassa le livre du créateur d'Anoth, elle commenca a le feuilleté.
"Ne touche pas à ça fillette!", criat-il, Kairi posa le livre sur un bureau, Anoth se ruat sur le livre il sembalit quelle avait trouvé quelque chose a l'intérieur.

"Tient, ça ne me concerne pas... on ne se connait pas, mais j'ai l'impression de reconnaître en toi quelqu'un que j'ai déjà connu, si tu es le fils d'un ancien ennemi, alors tu lui ressembles beaucoup, tu es son portrait craché !"
Anoth fut troublé par ce qu'il lisait: "tu a réussi, seule un porteur de clé pouvait voir ces notes maintenant tout mon savoir est à toi" , le livre s'éclaira et toutes les notes étaient visible, la créations de Xehanort recanna et dit a la princesse de coeur "Merci je sait maitenant que tu t'appel Kairi. Je ne te croit pas que mon père Xehanort tes causé des ennuis, mais aujourd'hui je vais etre clément avec toi, tu m'as aidé alors je ne vais pas te faire d'expérience merci petite ... enfin je ve dire Kairi", Anoth tend les bras et propulse Kairi dans un portail la faiant sortir de "son" laboratoire.
"Père je vais continué vos recherche dans votre laboratoire, mais ce monde a déja subit de vos "experiences ratées" avant, donc je vais allé autre part, d'apres ce que je lit vos experience ont donné des similis et des sans-coeurs, et les similis ce trouve apparement dans la citadelle appelé Illusiopolis..." Anoth disparut pour ce rendre là ou il devait aller illusiopolis car son créateur avait construit en laboratoire spécialement pour lui là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mon nom est Anoth! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Anoth! (libre)   Mon nom est Anoth! (libre) Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:17

Mon nom est Anoth... un nom que Kairi n'oublierait jamais puisqu'elle venait de découvrir sa véritable identité... cet être qui lui semblait être corrompu n'avait pas été une faute de jugement, mais un simple avertissement de son sixième sens qui lui avait pourtant dit de ne pas l'approcher, mais bon elle ne pouvait s'empêcher d'en faire qu'à sa tête. Au final, elle aurait jamais du aller le rechercher, car ce qu'elle avait fait avait été une terrible erreur de sa part. Une fois qu'elle fut ressortie du portail et qu'elle atterrit de tout son long, elle ne pu s'empêcher de taper du poing par terre en se sentant encore plus faible qu'avant. Elle resta quelques seconde dans cette position tout en serrant les dents, puis elle se redressa en ayant un air plus que déterminé. Cependant, elle savait très bien qu'Ondine était encore là, mais elle ne pouvait pas l'emmener avec elle, c'était bien trop dangereux pour elle puisqu'elle se mettait toujours en danger pour sauver la princesse de coeur et par amour pour elle, mais surtout par responsabilité, il fallait mieux qu'elle parte seule.

"Anoth fait gaffe à tes fesses j'arrive et ça va barder pour toi vilain garçon !!!"

S'exclama vivement la princesse de coeur en levant son poing au ciel, puis en le rebaissant en se rendant enfin compte que sa position était plus que stupide et que ce n'était pas du tout discret de sa part. La jeune femme sorti un crayon puis une feuille de papier de sa poche pour gribouiller une notice pour Ondine lui expliquant qu'elle partait seule à la recherche d'Anoth, puis elle posa la feuille dans un endroit bien visible et rangea son matériel dans sa poche. Par la suite, elle se servit d'Appel du Destin pour créer un nouveau portail qui allait l'emmener dans un autre monde dont elle ne savait pas l'identité tout en espèrant ne pas faire de mauvaises manipulations et atterrir par un coup de chance dans le monde ou la création de Xehanort se trouverait. Sans plus attendre, Kairi franchit le portail qu'elle venait de creer avant que ce dernier ne se referme tout de suite après son passage.

_________________
Mon nom est Anoth! (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Mon nom est Anoth! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Anoth! (libre)   Mon nom est Anoth! (libre) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:25

Kairi prend Ondine dans ses bras en lui disant qu'elle va bien et en lui demandant de ne plus lui faire des frayeurs, Ondine ne préfère ne pas faire de commentaire, ensuite Kairi lui demande de l'attendre un moment, donc la fille aux cheveux bleus s'assoit sur un banc et regarde Kairi partir à travers un portail de lumière, l'apprentie-gardien décide donc d'aller faire ce qu'elle voulait faire au départ en attendant, elle se relève et va dans la forêt qui se trouve à la sortie du village, elle ramasse plusieur tulipes blanche au passage jusqu'à arriver dans une petite clairière.
Mon nom est Anoth! (libre) Clairi%C3%A8re
Il y avait au milieu de la clairière une croix en bois avec le nom du tuteur de Ondine dessus, elle y dépose les fleur, regarde la croix sans rien puis elle retourne dans la ville pour attendre Kairi. Au bout d'un moment, l'apprentie-gardienne se décide d'aller chercher Kairi, ensuite, elle trouve un mot qui lui est adressé de la part de Kairi, elle le lit, Kairi était partie seule à la recherche de Anoth, Ondine soffoque de surprise et décide de partir à la recherche de Kairi pour ne pas qu'elle soit en danger, elle traverse un portail de lumière qui se referme derrière elle.

_________________
Mon nom est Anoth! (libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé



Mon nom est Anoth! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Anoth! (libre)   Mon nom est Anoth! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Anoth! (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaissance (libre)
» Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp
» Un réveille ... [Libre]
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Rp libre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: