Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Retour...   Retour... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:13

Un vortex apparut laissant plaçe à Xion, Kairi, une gamine et Roxas... La 14ème se releva et attendit que le reste fasse de même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:17

La Jeune melina reguarda Xion et se remis a pleurer...Elle avait faim...Une flash back vint interpeler kairi lui disent que melina etait sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:21

Xion remarqua qu'il manquait quelqu'un : Kairi ! Elle avait dû rester là-bas ! Qu'allait faire Xion ? Avec Roxas sa allait.... Mais avec cette gamine.... Xion se mit à sa hauteur et la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:24

Kairi apparut quelques minutes plus tard.

"Coucou j'vous ais manqué ?"

Dit Kairi en souriant. Tout d'un coup, elle eut mal et elle eut du mal à respirer à cause de la douleur. Quand ce fut passé, elle regarda son corps et elle vit qu'elle s'était faite bien blessée. La jeune femme n'avait donc pas pu recevoir le flash back, car elle n'était pas là au bon moment

"ça va tout le monde ? Rien de cassé ? Moi ça va"

La princesse s'assit par terre et elle se fit un sort de soin

_________________
Retour... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:26

Melina pleura de plus en plus alors une main apparut pris kairi par son vetement et la mis en l'air la secouent,elle la main la reposa a terre et la fit tomber.

"HHHHOOOOUUUIIIINNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:31

Xion en avait marre de cette gamine qui chialer...

- LA FERME !!!!!!!!!!!!!!!!

La gamine s'arrêta aussitôt....

- Sa c'est de l'autorité parentale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:40

Aprèsl esp aroles de Xion,un portai dles ténèbres apparut...ce fut Élios qui en sortit.Tout le modne semblait aux armes en le voyant mais il les rassura.

"Je ne susi aps venus pour me battre...bie na ucontraire...il y a quelqu'un parmis vous que je susi venus pour protéger...car je susi son gardien..."

Ca c'était toute une révélation...un gardien parmsi les ténèbres?Mais qui voulais-til protéger?Kairi?Non surement pas?C'était surement Mélina ou....Xion...

On en tarda pas à le savori quan il avancea vers Xion...il n'avait aucuen difficulté à arriver jsute devant elle.Il baissal a tête pour voir son visage...ses vêtemetns furent aussitôt remplacé par ceux de l'organsiaiton...seulement,il ne portait pas de capuchon.So nregard resta longeumetn palnté dans celui de la jeune femme jsuqu'a ce qu'il se mette à parler.

"Je n'ai pas vraimetn le choix de rester avec vous...c'est vous qui m'avez libéré de leur emprise..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:50

Kairi était assise et une ombre trop dans le noir se mit à jouer avec elle comme si c'était une poupée puis, elle reparti. La gamine pleura et Xion lui geula dessus, ce qui fit taire la petite

"Ouai mais bon.... sois pas trop dure avec elle. Elle a peur la pauvre"

Kairi se réassit et elle prit la gamine sur ses genoux pour la bercer. Ce fut alors que leur deux visages se rencontèrent

Flash Back

Une femme aux cheveux roux est en train d'accouché. Elle est entourée par un magicien et deux garçons qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau

Merlin : Respire, expire, pousse !!!

"Ahhhhhhhhhhhhhh"

Sora : Pousse ma belle tu y est presque !

Simon : Va-y tu vas y arriver !!!!

"Gnaaaa !!!!

Après plusieurs encouragements et quelques heures plus tard, le bébé sorti.

Merlin : Félicitation, c'est une fille

Elle avait les yeux de sa mère

Fin du Flash Back

"Comment tu t'appelles ?"

*Mon dieu je m'en souviens maintenant... et elle... est-ce qu'elle s'en souvient ?? Je ne l'espère pas...*

Pensa la jeune femme en ayant vraiment honte d'elle. Puis Elios arriva et la princesse de coeur ne pu s'empêcher de sourire en entendant ce que le ténèbreux venait de dire

_________________
Retour... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:51

Une expression détonnement apparut aussitôt sur le visage de Xion... Les yeux bleus de Xion "pénétraient" le regard d'Elios... Il ne se moquait pas d'elle...

- Comment j-ai pû faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:14

Élios mit du temps à répodnre.Il fit un sourire en coin puis il posa un doigt en dessous du menton de la jeuen fille pour qu'elle puisse lui dévoiler son visage.

"Sans doute...est-ce parce que nos destins sont liés...et que tout comme la légende le dit...je suis un gardien qui doit protéger un être important à ce qui me servait de coeur..."

Il retira son doigt du menton de Xion et pourusivit.

"Cette seule personne as le pouvoir de garder de son côté ceux qui sont liés à elle...et c'est toi Xion...ne te rappelle-tu pas de la légende secrète des gardiens?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:19

Luxuryo apparut avec un portail,Claymore la mangeuse était attaché à son dos.Il avait le teint livide,Ryu/Riku lui avait arrachà l'âme à lui aussi.Au colysé de l'Olympe.Il regarda Kairi puis Xion et ensuite Elios et une espece de gamine.Il estima leurs potentiels puis il tira deux balles en l'air.Il sourit puis regarda les personnes.

"J'vous ai manqués?"

Sa voix avait changé,elle n'était plus douce,elle était plus grave mais était toujours celle d'un enfant.Il visa Kairi puis lui tira deux balles dans l'épaule.

"Je vais...Vous tuer..."

Il était parti sans Ryu/Riku,il voulait se débarasser de ce qui le tourmentait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:29

Élios fut attiré parl es cousp de feu et se retourna vivement vers Luxuryo.Ce dernier semblait avoir un aura différent...plus sombre...et son âme était disparue.Il le vit poitner son fusil vers Kairi.Rapidement,il créa un bouclier des ténèbres qui la protégea des balles puis il grogna légèrement.

"Luxuryo...l'apprentit de Simon...je croyais que l'esprit de la lumière te protegais de ce genre de chose...apparament,je me suis trompé..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:32

Quand Luxuryo avait tiré, Kairi avait bien touré la gamine de ses bras au cas ou il voudrait aussi lui tirer dessus, mais il ne rata pas son coup en tirant sur Kairi. La balle avait ricoché sur le bouclier, puis rebondit sur un mur et le coup était revenu dans l'épaule de Kairi...

"Mais aieuh ! ça fait mal ! Regarde ou tu vise Luxu !"

Kairi déposa la gamine et elle se releva en faisant une grimace de douleur

"Y s'est passé quoi Luxuryo ? T'a pas l'air d'être le même"

Son visage était devenu inquiet... mais que c'était-il passé ? La princesse de coeur ne le savait pas du tout

_________________
Retour... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:36

Luxuryo fut déçu que son tir ait raté,il regarda Elios puis dit:

"Tsssss...."

Lorsqu'il toucha Kairi,Luxuryo se mit les mains contre les tempes en criant.Il regarda tout le monde,ses cheveux étaient redevenus noirs et il avait les visage du vrai Luxu.Il cria:

"Kairi!Roxas!Quelqu'un!Aidez-moi!Je vous en prie!"

Le vrai Luxuryo pleurait,il avait réussi grâce à son potentiel de garder un peu d'âme humaine en lui.Ses cheveux redevinrent gris et il reprit ce visage vide.

"Tais-toi imbécile de gosse."

Puis il prit l'épée Claymore en souriant.

"A qui le tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:42

Il se mit face à Luxuryo devant Kairi et Xion puis il fit apparaître son épée dans sa main et mit son capuchon sur sa tête cachant ainsi son visage.

"Ca seras la première,et peut-être même la derniere fois que je te protège Kairi...mais ca ne serais pas la dernière pour Xion..."

*Je doit l'endormir et le mettre en trans...comem ca elles pourront facilement aller chercher Simon afin qu'il pusise pratiquer le sortilège dle a renaissance sur lui...*

"Il faudras me passer sur le corp mon garcon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:48

Melina s'etait remise a pleurer,Une main apparut et pris violement Xion pour la jeter contre un mur suite a sa élios se fit renverser par une force invisible pratiquement.

"Toi t'est qu'une nouille et toi t'est pareille!!!!!!"

Ensuite elle reguarda sa mere,elle se souvenais bien d'elle et lui courut dans les bras et se concentra en sortent le pinceau celeste et lui fit un soin a sa blessure.Ensuite elle fini par s'endormir en ayent son doudou a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:52

Luxuryo tremblait,de colère,de résistance,de peur,de tout.Mais il était sur de gagner.Il ouvrit la mâchoire de Claymore puis elle commença à tout aspirer,une fois toute l'énergie aspiré,elle la recracha sur Elios sous forme d'un immense canon.L'épée cligna de l'oeil puis Luxuryo fonça sur Elios à toute vitesse.

"Si il ne faut que ça!"

Il le frappa au niveau du ventre avec le côté de l'épée.Ensuite il vit la gamine faire un carnage,il tendit la main vers elle puis l'attira,comme avec le pouvoir qu'utilisait le démon.Il l'attrapa par le col,elle dormait toujours.

"Kairi,si tu veux pas que la gamine ait des problèmes,donne-moi ton âme ou suicide-toi."

Ensuite Luxuryo redevint normal mais toujours un peu méchant.

"Kairi...Je t'en prie...Redonne-moi mon âme ou je...Je...Vais...La tuer..."

Ses cheveux redevinrent gris puis il ouvrit la mâchoire de Claymore autour du cou de la jeune fille.

"Laquelle des propositions choisi-tu?La mienne ou celle de l'autre?Je te conseille de bien choisir ou sinon..."

Claymore se referma d'un coup mais s'arreta juste avant de couper la tête de la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:00

Un robot apparut,la jeune fille etait desormée inconsciente mais le robot lui non,il utilisa son attaque confisquer et pris son épée dans une pince et melina dans l'autre alors il l'emmenna a kairi et lanca l'épée dans le ventre au demon,la main reapparut et l'envoya valser.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:02

"Je n'en attendais pas moins de toi Elios"

Puis, la gamine utilisa ses pouvoirs en faisan expulser Xion et Elios.

"Hey tu n'as pas tout compris ! Eux c'est des gentils. Lui c'est le méchant !"

Kairi pointa du doigt les gens, mais Melina ne l'écoutait pas... tient le petit côté de Kairi venait de ressortir... enfin bref, la gamine la soignait et maintenant, elle s'était endormie dans ses bras avec son doudou. La princesse de coeur la porta en essayant de ne pas la réveiller. La jeune femme fit un sort de soin à ses deux amis et elle parti en courant pour essayer de mettre la gamine dans un endroit sur. mais bon, elle n'en eut pas le temps, car déjà Luxuryo l'avait prise par le cou

"Pourquoi je me suiciderais ? Suis pas conne à ce point quand même. Tu devrais réfléchir avant de t'en prendre à une gamine innocente"

Kairi essayait de gagner du temps, car elle ne savait quoi choisir et en plus, elle ne savait pas trop comment redonner son âme au vrai luxuryo. Mais un robot arriva et la petite puce fut momentanément sauvée

_________________
Retour... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:04

Élios disparut soudianement puis il réapparut derrière Luxuryo.Il lui infligea un terrible coup de pommeau dans la nuque pour l'assomer.

"Ca...c'était de la pur lâchetée de ta part Luxuryo...te servir d'une pauvrep etite fille pour retirer l'âme de la pricnesse de coeur,mais quel genre de guerrier fais-tu donc?"

Il le prit par le collet pour le lancer plus loin.

"Comment peux-tu être faible à ce point...et dire que tu est sencé être le sucesseur...celui qui prendras la place de Simon lorsqu'il auras achevé sa mission...tu peux te battre mieux que ca contre tes ténèbres bon sang!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:23

Xion n'avait rien sentie... Et elle se fichait complétement de ce Luxuryo... Non, ce qui l'intriquait vraiment... C'était la Tour du Souvenir... Xion la regardait depuis cinq bonnes minutes... La membre de l'Organisation sortit sa Keyblade et courut devant la Tour pour l'observait...

- C'est... C'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:28

"Il n'a que 12 ans... ne sois pas trop dur envers lui... il a encore tant de choses à apprendre... moi-même je n'ai pas encore tout appris... d'ailleurs... je sâis même pas comment lui rendre son âme"

Dit Kairi en baissant la tête. Puis, elle remarqua que sa fille était inconsciente. La princesse de coeur se mit à la secouer doucement

"Allez réveille-toi mon ange. C'est pas l'heure de faire dodo..."

Oula elle ne savait pas récuprer une âme et encore moins s'occuper d'un enfant... bien sur, elle avait l'instinct, mais elle ne s'en servait pas encore très bien, il lui faudrait encore plus d'expérience. La demoiselle se mit à regarder le pouls de la petite pour voir si tout était en ordre. Il battait encore. Kairi était vraiment inquiete pour son enfant et c'était un peu normal.

*Il lui faudra l'aide... de la lumière pour qu'elle revienne parmi nous... ou que sa conscience se réveille pour lui dire quoi faire"

Pensa la jeune princesse en se concentrant pour envoyer de la lumière dans le corps de sa petite puce. Au passage, elle en envoyant aussi dans le corps de Luxuryo, mais elle fut repoussée. C'était vraiment très étrange

_________________
Retour... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:11

La petite Melina etait inconsciente deja a cause de la faim et aussi a cause du demon de luxuryo qui lui avais envoyer des tenebres,alors lorsque sa mere lui envoya de la lumiere elle oyvrit legerement les yeux.

"...Ho?"

Elle reguarda Kairi.

"Maman!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:43

Luxuryo se releva,avant,il ne se battait pas puisque l'autre Luxuryo se battait pour retrouver la lumière de son âme.Il eut un sourire de psychopathe puis il fonça sur Élios pour lui donner un coup de Claymore dans le dos,il lui tira ensuite deux balles dans le bras.Il fonça ensuite sur Kairi,se trouvant devant elle,il décida d'utiliser sa vraie puissance,il brilla d'une lumière grise puis il devint adulte,l'adulte était habillé la même chose que Luxuryo.Il sortit Claymore puis il donna un coup puissant dans le ventre de Kairi.Ensuite,il prit la gamine et la lança au loin.Il se retourna vers Élios puis il ouvrit la bouche de sa Claymore qui lâcha plusieurs petits laser sur Élios.

"Appréciez ma vraie puissance!"

Il fit exploser quelques sans-coeurs qui étaient apparus puis il fonça sur Élios en le visant avec sa Claymore au niveau du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:49

Aqua etait apparut il y a peu alors lorsqu'il se precipita vers Kairi elle alla devent elle et l'empecha de prendre la petite aussi,elle avais contrer le coup de claymore qu'il avais donner a kairi et se mis ensuite devent elios le protegent le claymore.

"Part Démon!!"

Elle se concentra et une lumiére vint du coeur de kairi jusqu'a celui de luxuryo en passent par celui d'aqua,un rayon se fit voir et luxuryo tomba.

"LE pouvoir de purification!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:33

Luxuryo se rattrapa avant de tomber.Il se releva puis fit craquer sa nuque,il regarda Aqua en souriant puis il eut un air las.

"je ne suis pas un démon mais un sans-âme,je n'ai plus d'âme.Maintenant,écarte-toi un peu."

Il baffa Aqua puis reprit sa Claymore.Il l'ouvrit légerement puis il dit:

"Claymore,épée mangeuse d'âmes et de forces.Prete-moi ta force."

Une lumière noire entoura Luxuryo puis il se retrouva avec Claymore ouverte dans la main.Elle lui était rentrée dans le bras.Du sang coulait un peu partout.Il attaqua Aqua puis il lança violamment la Claymore sur Élios.Il l'attira plus loin puis il créa un bouclier Indestructible pour qu'ils puissent tout deux se battre sans avoir affaire à de petits vers génants.

"Je rêve d'un combat comme celui-ci depuis longtemps..."

Il sauta sur Élios en faisant ressortir sa Claymore de son bras pour le frapper ensuite viollamment dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:45

Élios fut surpris de voir Aqua qui le protegea du coup de Luxuryo et qui protegea Kairi par la même occasion.Luxuryo avait prit sa forme ultime...peut-être étais-ce possible de la contrer?Avec autres choses?Surtout que le coeur de Luxuryo était toujours la...endormi à l'intérieur de lui.C'était sa force...cette force qu'il devait développer...il était temps pour Élios de ressortir l'une de ses techniques secrètes...

Luxuryo lancea sa Claymore vers Élios mais ce derneir l'évita aisément...puis un bouclier ténébreux les entoura.Avant que Luxuryo ne le réattaque,Élios retira d'un coup sec ce qui lui servait de vêtements de l'organisation...ceux-ci disparurent alors en fumée et l'Aigle Noir fit apparaître Ragnarok dans sa main.Il foncea vers Luxuryo en même temps que ce dernier.Lorsque les deux allaient se toucher,c'était le noir total...le sans-âme Luxuryo en transe total,on ne voyait qu'Élios et le coeur de Luxuryo.

"Que par la force des ténèbres se réveil le coeur de cet être!"

Aussitôt,il lancea Ragnarok sur le coeur de Luxuryo...une force incroyable permis à ce coeur de prendre possession du corp de Luxuryo...et ainsi pouvoir endormir le sans-âme qu'il était devenus.Quand tout fut terminé,le bouclier s'éteint,Élios était debout dans ses vêtements d'origine et Luxuryo était à terre inconscient.L'Aigle Noir tremblait...comme si il se forceait à ne pas montrer des signes de faiblesses devant Xion,Kairi,Aqua ou Melina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:23

Luxuryo souriait tel un fou,il continua les attaques quant il reçut l'épée d'Élios dans le coeur.Il s'évanouit un moment,pendant que Élios ne se souciait plus de lui.Il retira l'épée en souriant puis il lécha le sang qui se trouvait dessus.

"Tu viens d'éliminer le gentil Luxuryo avec ton attaque.Car le coeur de Luxuryo cachait une haine insensée envers beaucoup de monde,il n'avait pas su pourquoi.C'est pourquoi il avait caché une partie de cet haine dans le démon.Mais maintenant,la haine n'est plus contenue,la lumière a été éliminé par Ryu/RIku,il restait la haine qui luttait mais maintenant,tu l'as faite fusionner avec mon être.Merci....Je vais pouvoir utiliser ma vraie force."

Il referma sa plaie puis il lâcha Ragnarok.Il prit sa Claymore puis la lança sur le bouclier pour le détruire.Ensuite,il cria:

"Claymore!Épée vivante!Que ton pouvoir prenne forme!Que le chaos qui t'a crée te donne une forme!"

L'épée Claymore brilla puis elle changea,elle devint comme ceci :Retour... Dd7c4.Luxuryo prit son pistolet puis il sourit.Claymore attaqua Élios dans le dos puis il fonça sur Aqua,Claymore sous cette forme était très puissant et presque indestructible.

"Craignez-moi!Craignez-nous!Prenez peur!"

Il tira deux balles en l'air puis il éclata de rire,un rire horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:30

Xion observait toujours la Tour sans se souciait du combat... C'est comme s'il tout lui importait peu mis à part de découvrir le probléme de la Tour... C'est alors que cela se passa ! Il eu un immense tremblement de terre ! Tout bougeait et tout perdit son équilibre... Une lumière blanche s'émana de la Tour... Une lumière que seule Xion et Kairi pouvait voir...

Flash-Back...

- 1er scéne...

Une silhouette portait une cuirasse blanche et se dirigeait vers un autel... Sur cette autel était agenouilla une autre silohouette habillée totalement de rose... Elle était en position du priére et tout le monde pouvait voir ce qu'elle priait... Au dessus de l'autel se trouvait... le Kingdom Hearts ! Sa forme de coeur était là dans la nuit...

- Que devons nous faire, princesse ? Il est là..., commença le soldat blanc...

La silhouette se releva et se tourna vers le soldat... C'était Xion ! Ou du moins, une personne qui ressemblait à Xion, mis à part qu'elle était habillée de rose...

- Il est temps pour moi de finir ma vie... Sauvez les habitants, je me charge de lui...

- 2ème scéne

La scéne se changea... La princesse était devant une silhouette, elle, habillé de noir... C'était un homme... C'était Sora ! Enfin, ils ressemblait à Sora... La Pincesse fit un geste avec sa main et une Keyblade apparut dans sa main : c'était la même Keyblade que la Chaîne Royale sauf que le haut (la forme de Clé) n'était pas argent... Mais rose ! C'était la Keyblade Rose !

- Je suis désolée, mais je vais devoir te tuer...

- Princesse... Princesse.... Tu sais bien que tu n'en ait pas capable !

Les deux silhouettes commençérent à se battre... La silhouette noire, elle, utilisait la Keyblade Chaîne Royale, la même que la personne à qui il ressemble...

- 3ème scéne

La silhouette rose était à terre... La Princesse était en train de mourir, vaincue par l'autre personne....

- Voyons, Aurore pourquoi as-tu voulut m'affronter ?

- Je ne pouvais pas te laisser faire Téroska... Je suis la Princesse du Kingdom Hearts ! Je devais le protéger de toi... Désolée... Je t'aime...

La silhouette noire, dénommée Téroska, déposa ses lévres sur celle d'Aurore la Princesse... Celle-ci réagit aussitôt : elle posa sa main sur le corps de Téroska, là où devait être le coeur... Une lumiére rose sortit de celui-ci... La silhouette noire tomba à terre... Son corps disparut... Téroska était mort et sa Keyblade disparut... Quelques secondes après le corps de la Princesse disparut aussi... Ainsi que la Keyblade Rose...

Fin du Flash-Back

Tout le monde était à terre... Xion se releva la première suivit de prés par Kairi... Elles se regardérent instinctivement... Toutes deux savaient que l'autre avait vue la scéne...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:00

Kairi avait faillit se faire tuer, mais elle avait été sauvée par Aqua. La petite ne fut donc pas expulsée. Elle regarda ensuite les deux combatant se battrent en ne pouvant rien faire.

Tout d'un coup, il y eut une lumière blanche et la princesse de coeur vit trois scènes qu'elle avait déjà vue avec Xion et Naminé. Puis, il y eut un tramblement de terre. Kairi se releva en tenant la petite qui avait l'air terrorisée. Son petit air ressemblait fortement à celui de Sora lorsqu'il avait rarement peur.

Mais la princesse ne le savait pas, car elle regardait Xion. Les deux jeunes femmes s'étaient regardée en sachant très bien qu'elles avaient vu toutes les deux le même scénario


"Xion... tu te souviens ? Moi je m'en rappelles parfaitement maintenant..."

Sa question avait l'air très mysthèrieuse pour ceux qui n'avaient pas vu ce flash-back. Pour Xion, cela voulait tout dire

*Je me souviens maintenant d'une promesse que j'avais faite, il y a longtemps...*

Pensa la demoiselle en ne révelant pas le fond de sa pensée à personne, mais Xion le saurait peut-être, car elle savait déjà presque tout de Kairi rien qu'en une journée

_________________
Retour... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:08

Xion regarda Kairi... La membre de l'Organisation hocha la tête comme pour dire oui... Qui était cette Princesse ? Et l'autre homme ?

- On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:24

"Et si on essayait de rechercher d'ou viennent tout ce flash-back ?"

Lui proposa la princesse de coeur en lui faisant un petit sourire.

"Mais il faudrait quelqu'un pour proteger Meli. Je ne peux pas la prendre avec moi, c'est trop dangereux pour elle"

La princesse regarda Xion dans les yeux

"Autrefois... j'avais promit à quelqu'un de ne jamais révéler un grand secret... mais si il le faut vraiment, je le ferrais..."

Kairi était très sérieuse à cause de ce qu'elle venait de lui dire. Avec Red et ses amis, elle était couvertes de secrets dont elle préférait ne pas révéler l'existance.

_________________
Retour... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:28

"Personne ne pourra la gardez puisque les 2 autres se battent et que nous partons."

Aqua reguarda Xion qui lui etait familiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:43

Élios répondit à l'affirmation d'Aqua.

"J'ai bien peur que tu es rasion Aqua...je le sent d'ici que Simon vien d'abandonner la bataille pour accomplir la prophétie...je doit le rejoindre...c'est la seul facon de vaicnre Noctaë et de redonner leurs âmes à tout ceux qui l'ont perdus...moi et lui sommes les seuls à pouvoir faire revivre l'esprit divin..."

Il marqua une pause puis il regarda les trois jeunes femmes.

"Xion,Aqua,Kairi..."

Il tendit la main derrière lui et un portail noir apparut.

"vous devez venir vous aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:48

"Okay... je vais pas l'abandonner... c'est mon héritière, je vais pas la laisser crever sur le trottoir comme un animal..."

Déclara la princesse de coeur d'un ton maternelle et ironique. Puis, elle se mit à marcher en ayant pas peur de se faire attaquer

"Et les deux autres ? On les laisser finir de s'entretuer ?"

Demanda Kairi en regardant les deux adversaires continuer de se battre comme deux coqs enragés.

*Je me demande bien ce qu'on va découvrir... est-ce que Sora s'en souvient ? NON ! Déjà qu'il ne se soucie plus de moi, je ne vois pas pourquoi il se soucierait de son enfant... enfin je sais même pas si c'est son enfant... ah la la c'est compliqué tout ça*

Pensa la jeune femme en regardant un peu tout le monde. Puis Elios arrêta le combat et il créa un portail noir

"D'accord... on vient"

Kairi portant toujours sa fille dans ses bras passa dans le portail... en ayant la peur de sa vie... pas pour sa vie, mais pour celle de l'enfant...

_________________
Retour... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:03

Xion ne les regarda... Elle sentait quelque chose en elle... Elle sentait... qu'elle ne pouvait pas....

- Non ! Je ne viens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:09

Face à la réponse de Xion,Élios s'approcha d'elle et mit deux mains sur ses épaule.

"Xion...j'ai besoin de toi...si tu as peur qu'il t'arrive quelque chose,je serai la pour te protéger c'est mon devoir de gardien..."

c'était d'elle qu'il était le gardien?C,était pour ca qu'il se sentait si proche d'elle?Pourquoi avait-il été créé juste pour cette fille?Qu'est-ce qui les liaient tout les deux

"Si j'avais un coeur,j'aurais sans doute dit que je t'aimes..."

Dit-il en laissant parraître un mince sourire sur ses lèvres.Il ne savais pas pourquoi il disait ca lui même...mais il se fiait à son seul instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:18

Xion vit que s'était sincére... Elle le regarda puis l'embrassa sur la joue Et se dirigea vers Kairi et les autres... Afin de continuer son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:35

"Nous y allons!"

Puis elle suivi kairi qui etait deja en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur l île ou tout a commencé
» retour au pay
» le retour
» le retour du fou (pv icy)
» De retour sur l'île [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: