Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:21

Le gardien de la lumière,Simon,arriva sur place bien avant son élève.Celle-ci devait venir se présenter ici pour son entrainement.La première chose qu'il devait lui apprendre c'était la discipline car il l'avait bien remarqué, Ondine en manquait beaucoup.Il ne révélait que trop ses émotions et ce n'était pas bon pour elle si elle devait être une bonne gardienne.

Habillé de ses vêtements naturels soit un kimono bleu avec le bas foncé et le haut pâle,il avait prit des vêtements légers pour cet entrainement.Simon avait une petite idée pour tester les capacités de son élève à répondre à la provocation et aux mauvais sentiments et il allait voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:43

Keredar sortit du portail de lumière avec Ondine et vit un jeune homme.Contrairement à Ondine on voyait à l'oeil nue qu'il avait de l'expérience dans le domaine de la guerre.Le prince assassin se tenait derrière Ondine et à côté de Kenshi.Son capuchon rabaissé et et habillé de sa nouvelle tenue d'assassin.Muis il sentit que Tzaark'an était également intrigué par cette personne.
Il ne savait pas que Tzaark'an avait tué Mathias,le père de Kairi et ancien chef de l'ordre des gardiens et il se demandait si ce jeune loup pourrait lui offrir un nouveau combat aussi intéressant.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:00

Ondine arrive au château disney accompagné de son tuteur, Kenshi, et de son ami qu'elle a rencontré quelques minutes plus tôt à l'Île du Destin, elle voit au loin son maître, Simon. Kenshi dit : "Alors c'est lui ton nouveau maître? Et bien qu'attends-tu pour t'avancer pour le saluer".
Ondine hésite car elle a peur de se faire gronder par rapport au fait quelle est séché son entraînement et dit : "Et si tu allais faire sa connaissance, Parrain, pendant ce temps je vais à la bibliothèque".
Ondine commence à avancer dans la direction contraire où se trouve Simon, met est retenue par Kenshi qui la tiens par le derrière de son T-shirt en disant : "Une petite minute jeune fille".
Ondine arrête son avancé et Kenshi continue : "Tu as fait l'école buissonnière, maintenant tu assumes".
Ondine s'avance en trainant des pieds vers Simon et quand elle se retrouve devant lui, elle montre un sourir géné et dit : "Salut maître Simon, je vois que vous êtes en pleine forme aujourd'hui".

_________________
L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:52

À l'arrivée d'Ondine,le regard de Simon prit un air sévère lui envoyant bien un message d'avertissement alors qu'il s'avança vers elle.Il resta muet quelques instants pour tourner brièvement son regard vers l'homme qu'elle avait ramenée.Il ne le connaissait pas mais il sentait en lui quelque chose de malsain,quelque chose qui venait du passé.Quand son regard se retourna vers Ondine,il pointa le puits au centre du jardin.

"Prend ces deux sceaux et remplis un seul des deux à rebords.Je t'interdit d'utiliser ta magie pour le faire tu m'as bien compris?Autrement ca iras mal pour toi!Maintenant va!Allez!Et que ca saute!"

Simon semblait très dur avec elle mais c'était normal,il avait des responsabilité envers cette fille.Pendant qu'elle s'exécutait,le gardien de la lumière tourna son regard vers le nouveau venu.

"Qui es-tu?Qu'est-ce qui t'amène dans la cours de sa majesté?"
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:59

Keredar vit punir Simon pour la fuite d'Ondine et il ne lui vint même pas à l'esprit de la défendre après tout son propre maître lui avait infligé des punitions pires pour moins grave.Quand le gardien lui demanda son identité il répondit:

-Je suis Keredar surnommé le prince assassin.Je suis également prince d'Albion un monde actuellement en guerre contre les ténèbres,je suis venu car votre disciple me l'a proposé et permis toutefois si ma présence vous indispose je peux partir.

Il ne voulait pas créer d'ennui et se demanda s'il devait faire mention de Tzaark'an.

-"Pas maintenant sauf si il me le demande".Décida t-il

Pendant ce temps Tzaark'an c'était complétement désintéressé de la conversation.Malgré sa prison il pouvait sentir une grande source de puissance dans ce château.Cela commençait à devenir...intéressant.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:53

Quand Ondine voit le regard sévère de son maître, son sourir s'efface d'un coup, le gardien pointe un puit au centre du jardin et dit : "Prends ces deux sceaux et remplis un seul des deux à rebords. Je t'interdit d'utiliser ta magie pour le faire, tu m'as bien compris? Autrement ça ira mal pour toi! Maintenant va! Allez! Et que ça saute!"
"Oui, maître Simon".
Ondine prend les deux sceau et se dirige vers le puit, ensuite, Simon regarde Keredar et lui demande qui est-il et ce qui l'amène dans la cours de "sa majesté", Keredar se présente et dit que c'est Ondine qui l'a invité, Kenshi s'approche et dit : "Moi, je m'appelle Kenshi, je suis le tuteur de Ondine, je sais, vous devez vous dire que j'étais sensé être mort mais je vais vous expliquer ce qui c'est passé. Il y a 5 ans, Icy, la fille adoptive de Maléfique, m'a tué, habillé en membre de l'organisation, ensuite Maléfique a ordonné à Hadès de me faire revenir à la vie pour que je sois son garde du corp, j'ai ainsi découvert que Icy est la grande soeur de Ondine, mais un jour, j'ai dit ses 4 vérités à Icy et elle m'a transformé en statut de glace. Puis il y a quelques heures, elle m'a libéré pour que je veille à ce que la mission de Raven, qui est le garde du corp de Icy que Maléfique a engagé, soit faite. Je savais que sa mission était de tué une apprentie-gardienne mais je ne savais pas qu'il s'agissait de Ondine. Quand j'ai découvert le poteau rose, j'ai renoncé à cette mission prêt à protéger ma fille, mais Raven a également renoncé à tuer Ondine car elle ressemble à une femme qu'il a aimé. Il a donné à Ondine un pendentif en forme de rose bleu pour que Icy ne puisse pas la repérer et la croit morte pour sa sécurité puis Raven est partis et nous par la même occasion. A l'heure qu'il est, Icy doit penser que je suis dans les abysses et que Ondine est morte. Bon, maintenant, je vais me changer parce que garder les mêmes vêtements pendant 5 ans, ce n'est pas vraiment du luxe".
Kenshi quitte la pièce. De son coté, Ondine accroche l'un des sceaux à la corde du puit, le fait descendre pour le remplir à rebord comme demandé, le remonte, le décroche et le porte avec l'autre sceau jusqu'à Simon en faisant bien attention de ne pas renverser une goutte, une fois devant son maître, elle pose les deux sceau et dit : "Voilà! Je fais quoi maintenant?"

_________________
L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:21

-Je suis Keredar surnommé le prince assassin.Je suis également prince d'Albion un monde actuellement en guerre contre les ténèbres,je suis venu car votre disciple me l'a proposé et permis toutefois si ma présence vous indispose je peux partir.

"Ah!Vous êtes d'Albion alors hein?Soyez la bienvenus prince assassin.C'est un plaisir de voir un allié présent ici.Vous pouvez venir vous ressourcer tant que vous le voulez.Le château du roi est l'endroit le plus sûr qui existe dans tout kingdom hearts parmi les alliés de la lumière.

Kenshi,le tuteur d'Ondine que l'ont croyait mort était présent avec eux.Au moins une bonne chose il pouvait lui dire que sa fille manquait de discipline.Enfin,il expliqua la situation et le gardien de la lumière l'écouta attentivement.Il parlait de Icy la grande sœur de Ondine et de son nouveau garde du corps...

"Quoi?Vous avez bien dit Raven?"

Avant qu'il ne reparte,Simon le retint par le bras et lui parla d'un ton discret mais d'un air inquiet.

"Êtes-vous certain de ce que vous dîtes?Raven serais vivant et en plus il est le garde du corps de cette Icy?Vous ne vous rendez pas compte de la situation,Raven est un homme qu'il ne faut surtout pas sous-estimer.Il est sans doute le seul à connaître les secrets les plus profondément caché de l'ordre des gardiens."

Il n'eurent pas le temps de continuer leurs discutions,Ondine venait d'arriver.

-"Voilà! Je fais quoi maintenant?"

À son arrivée,Simon relâcha le bras du père d'Ondine poliment puis il hocha la tête.

"Dans ce cas je n'ai pas d'autres choix que de faire avancer les choses.Votre fille doit savoir se défendre avec ses pouvoirs et je lui montrerai."

Il se dirigea vers Ondine et prit les deux sceaux.Il les déposa vis à vis à une trentaine de mètres de distance l'un à l'autre.

"Ondine,je vais tester tes capacités d'hydrokinésie.Tu doit savoir ce que c'est j'imagine n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:58

Simon retient Kenshi par le bras en lui disant : "Êtes-vous certain de ce que vous dites? Raven serais vivant et en plus il est le garde du corps de cette Icy? Vous ne vous rendez pas compte de la situation,Raven est un homme qu'il ne faut surtout pas sous-estimer. Il est sans doute le seul à connaître les secrets les plus profondément caché de l'ordre des gardiens."
"Je suis certain, il avait un grand châpeau, une canne et une poupée qui parle et oui il est bien le garde du corp de Icy et je ne le sous-estime pas, c'était plutôt cette enfant gaté de Icy qui le sous-estimé puisqu'elle a testé en l'envoyant tuer Ondine, je ne sais pas quelles sont vos histoires de gardiens avec lui, mais pour moi, il a sauvé Ondine et c'est tout ce qui compte".
Puis Simon relâche le bras de Kenshi quand Ondine arrive puis il dit qu'il doit apprendre à Ondine de se défendre avec ses pouvoirs.
*Apprendre à me défendre avec mes pouvoirs, je sais déjà me défendre avec mais si il veut m'apprendre d'autres techniques, je ne suis pas contre*.
Simon prend les sceaux d'eau, les déposes à une certaine distance l'un de l'autre et dit : "Ondine,je vais tester tes capacités d'hydrokinésie.Tu doit savoir ce que c'est j'imagine n'est-ce pas?"
Ondine se gratte la tête pour réfléchir car elle n'a pas bien compris le mot.
"Heu...Hydroquoi?"
"HYDROKINÉSIE".
"Ha, ça, évidemment je sais ce que c'est, il me semble que c'est le control de l'eau par la pensée. Mais je dois passer quelle genre de testes?"

_________________
L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:12

"C'est presque ca Ondine,ce n'est pas par la pensée que tu maîtrise l'eau,mais par la magie.Le fait de manipuler des choses par la pensée est seulement la télékinésie."


Il pointa du doigt le sceau qui était remplis.

"Grâce à ton pouvoir,tu va soulever toute l'eau de ce sceau..."

Son doigt changea aussitôt de direction pour pointer le sceau vide.

"Et l'insérer à l'intérieur du sceau vide la-bas sans faire un seul pas et sans en échapper une seule goute.Et attention,l'eau doit toujours garder une forme sphérique lors que tu effectueras le transfère."

Il recula un peu et croisa les bras regardant son apprentie.

"Va s'y maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:33

Simon explique l'exercice en donnant les consigne, Ondine hauche la tête et dit : "D'accord maître Simon".
Ondine fixe le sceau remplis d'eau, elle se concentre pour que l'eau prenne bien la forme d'une sphère sans la moindre bosse, puis elle le fait flotter en l'air comme une bulle, sans faire tomber une goutte et le pose à l'intérieur de l'autre sceau qui était vide jusqu'à présent, Ondine regarde son maître et dit : "Transfère réussi sans la moindre goutte manquante. Je dois faire quoi maintenant?"
Puis Kenshi revient et dit : "Je ne trouve pas d'habits, bon pas grave, allez Ondine, voyons combien tu as progressé pendant mes cinq années d'absences".

_________________
L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:48

Keredar fut content d'apprendre qu'il pouvait rester au moins pour quelque temps.Ne voulant pas déranger l'entraînement d'Ondine il décida d'aller faire un tour à la biblihothèque.Il parlerait de Tzaark'an au gardien plus tard.

-Merci de m'accorder votre hospitalité mais je ne voudrais gèner l'entraînement d'Ondine ceci dit j'aimerai parler avec vous quand vous aurez finis.Je serais dans la biblihothèque.

Sur c'est mots Keredar partit à la biblihothèque,après avoir cherché un moment parmi des étagères poussiéreuses où personne n'était allé depuis longtemps il prit un livres traitant sur les démons et plusieurs autres sur l'éxorcisme,la conjuration,la possession et les prison pour démons et se mit à les lires.

Tzaark'an lui réfléchissait sur ses récentes découvertes et rencontres et également à la présence de cette source d'énergie stupéfiante qu'il avait sentit,il ignorait qu'une telle puissance était enfermé ici.Heureusement pour les habitants de ce château d'ailleurs sinon il y a longtemps qu'il aurait assiégé.Pendant longtemps il s'était demandé ce qui avait pris à Démoniaque d'attaquer cette endroit.Maintenant il le savait.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:39

Suite aux mots de Keredar,Simon hocha la tête et se retourna à nouveau vers Ondine qui avait réussit son premier exercice.Mais ceci n'était là que la pointe de l'Iceberg.Il avait en tête quelque chose de bien plus difficile.Pour le moment il fallait y aller pas à pas.

"C'est bien!Maintenant tu va refaire la même chose sauf que cette fois,il y auras un degré de difficulté en plus.Fait tourner l'eau d'un tour autour de toi-même et toujours en ne bougeant pas les pieds.Souviens-toi bien qu'aucune goutte ne doit s'échapper et qu'elle doit garder une forme parfaitement sphérique.Essaie d'augmenter un peu la vitesse de tes mouvements.Va s'y maintenant!"

Il surveilla son élève pendant qu'elle pratiquait son exercice tout en repensant à ce qu'il avait entendu de la part du père d'Ondine.Il était certain qu'il devait mener son enquête sur la libération de son ancien maître Raven.La libération de ce dernier était-elle une bonne ou une mauvaise nouvelle?C'était une chose sur laquelle il devait absolument méditer.Cela le tracassait énormément et il devait en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:57

Pendant ce temps Keredar lisait les livres avec intéret bien qu'il n'ait rient trouvé qu'il ne sache déjà sur les mpyens de conjurer les démons il apprenait des choses intéressante sur les démons qui servaient Tzaark'an.

-Les sanguinnaires.Lut-il à haute voix. Sont les serviteurs loyaux et indéféctibles des seigneurs demons du carnage, ils font d'ailleurs preuve d'une loyauté surprennante pour des démons,car jamais un d'entre eux n'a essayer de renverser son maître.Ils sont redoutables au corps à corps,et possèdes une grande résistance à la magie,ils sont les démons mineurs les plus redoutables si bien que on les considères bien souvent à tort comme des démons majeurs.
Ils font tous au moins 2m50 et sont d'une vitesse et une force stupéfiante,les rares survivants à les avoirs affronté dise qu'ils sont capables de gagner une bataille en étant 3 fois moins nombreux que leus assayants.Les chefs sont les seuls qui portent des armures et le nombre de crânes incrusté dessus montre leur grade et leur importance.

Keredar continua à lire d'autres informations entièremant concentré à sa lecture.Son capuchon était baissé on pouvait donc voire son visage.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:40

Simon donne à Ondine un autre exercice à faire, c'était le même que la précédente sauf qu'il fallait faire tourner l'eau d'un tour autour d'elle, Ondine se concentre à nouveau, redonne une forme sphérique à l'eau, la refait voler telle une bulle, sans faire tomber une goutte, la sphère d'eau fait un tour autour de Ondine, et va dans le sceau qui était vide sans une goutte manquante. Kenshi frappe des mains et dit : "Bravo Ondine, mais ne dors sur tes lauriers car quelque chose me dit que ton prochain exercice ne sera pas aussi facile, alors reste concentré".
Ondine sourit et dit : "Ne t'inquiètes pas Parrain".
"Quand tu dis ça avec cette tête, j'ai de quoi m'inquiéter".
Ondine reprend un air sérieux et regarde Simon en disant : "Je dois faire quoi maintenant maître Simon?"

_________________
L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:05

Quand il vit son élève réussir avec brio son exercice,Simon hocha la tête.Il était temps de passer à une étape supérieure.Il disposa donc des sceaux et demanda à son élève de le suivre.Ils s'arrêtèrent près du puits en question et demanda à ondine de se positionner devant ce dernier mais dos au trou du puits.

Une fois que l'apprentie gardienne fut bien positionnée là ou il le fallait,Simon fit apparaître 4 cercles de lumière autour d'elle au sol.

"De ces quatre cercles sortirons des boules de lumière.Je commencerai par les envoyer une à la fois et progresser jusqu'à ce que l'une d'entre elle aie eut le temps de te toucher.Ton objectif,est d'en détruire le plus possible.Et puisque les cercles sont autour de toi,tu doit surveiller tes arrière et toujours rester concentré sur ton objectif."

*Elle seras surprise d'apprendre les facultés qu'un gardien peux avoir quand il est bien entraîné.*

Après ces mots,Simon positionna ses mains.

"Tu es prête?On y vas c'est partit"

Aussitôt que Simon releva la main gauche,une boule de lumière apparut dans le cercle inférieur droit.

(bon pour la suite normalement il va y en avoir plusieurs donc je vais te laisser le droit de voir ou elles vont attérir)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:39

Simon demande à Ondine de le suivre, elle le fait jusqu'au puit de tout à l'heure, Kenshi grimpe à un pommier, prend une pomme et s'allonge sur branche en mangeant en regardant le gardien de la lumière et son apprentie, Simon demande à Ondine de se positionner devant et dos au puit, quand cela est fait, cercles de lumière apparaissent au sol autour de Ondine, puis Simon lui donne les consignes : "De ces quatre cercles sortirons des boules de lumière.Je commencerai par les envoyer une à la fois et progresser jusqu'à ce que l'une d'entre elle aie eut le temps de te toucher.Ton objectif,est d'en détruire le plus possible.Et puisque les cercles sont autour de toi,tu doit surveiller tes arrière et toujours rester concentré sur ton objectif."
Ondine hauche la tête, une boule de lumière apparaît, Ondine fait apparaître sa keyblade et la détruit, puis une autre arrive.
"BOULE D'EAU!"
Une boule d'eau apparaît sur la main de la fille au cheveux bleu qui la jette sur la boule de lumière et la détruit, une autre arrive presque immédiatement.
"FOUET D'EAU!"
Une corde d'eau fine apparaît au bout de son index, frappe la boule qui est détruite, une autre arrive, Ondine positionne ses mains devant elle et crit : "HYDROCANON!"
Un grand jet d'eau à la puissance d'un canon s'abbat sur la boule de lumineuse, ensuite, les choses s'accélèrent, Ondine n'a pas le temps de les détruirent une par une, des gouttes d'eau apparaissent autour de Ondine.
"PLUIE MITRAILLETTE!"
Les gouttes d'eau fonce sur les boules telle des balles de mitraillettes, d'autres apparaissent.
"BULLE D'EAU!"
Ondine souffle et de sa bouche sortent des bulle qui explosent au contact des boule de lumière, d'autres apparaissent, l'apprenti-gardienne fait apparaître dans sa main une boule d'eau.
"TOURBILLON D'EAU!"
La boule se met tourner et a former une petite tornade d'eau qui attire les boules de lumière vers elle et les détruit, même les nouvelles qui apparaissaient été attirés et détruites, mais au bout d'une minute, le tourbillon se dissipa et finit par disparaître, Ondine reprend sa keyblade en moins de temps qu'il n'en faut et quand d'autre boules de lumière apparaissent encore plus rapide que les précédentes, Ondine crit : "KEYBLADE BOOMERANG!"
Ondine lance sa keyblade qui tournoie autour d'elle en faisant un tour et en détruisant les boules de lumières au vole et finit par retourner dans la main de sa propriétaire qui donne de suite un coup à une boule qui allait l'attaquer, Ondine continue en donnant des coups de keyblade, elle commence à ce fatiguer, elle ne réussi pas à contrer une boule qui la touche, l'exercice était finit, Ondine se laisse tomber à genoux, épuisé et éssoufflé.

_________________
L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:16

Lorsqu'il vit que son élève utilisait bien plus qu'une attaque à la boule d'eau,Simon voulu l'arrêter mais il la laissa continuer.En effet,il voulais voir jusqu'où elle pouvait aller.Plus l'entrainement avançait,plus son apprentie utilisait des attaques puissantes.Elle termina son entrainement avec l'attaque Boomrang de Ven.La maîtrise de cette attaque revenait toujours à ceux qui maîtrisaient le mieux la keyblade.

Après son entrainement,Simon s'approcha d'elle et l'aida à se relever.

"Ça suffiras pour aujourd'hui tu as le droit de te reposer Ondine.Je suis fier de toi tu as démontré un excellent potentiel.Demain tu passeras une première épreuve afin de pouvoir devenir une véritable gardienne.Je t'y préparerai.Il y a des chambres dans les couloirs de château.Tu peux en prendre une.J'ai quelques petites choses à voir avec Keredar.Rejoint-moi à la bibliothèque si tu as besoin."

Sur ces mots,Simon s'en alla vers la bibliothèque en saluant son apprentie d'un sourire fier montrant qu'il l'était.Car Ondine allait peut-être devenir une véritable gardienne puissante et respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:59

Simon s'approche de Ondine et l'aide à se relever en disant : "Ça suffiras pour aujourd'hui, tu as le droit de te reposer Ondine. Je suis fier de toi, tu as démontré un excellent potentiel. Demain, tu passeras une première épreuve afin de pouvoir devenir une véritable gardienne. Je t'y préparerai. Il y a des chambres dans les couloirs du château. Tu peux en prendre une. J'ai quelques petites choses à voir avec Keredar. Rejoint-moi à la bibliothèque si tu as besoin."
Simon sourit à Ondine pour la saluer avant de partir, Ondine sourit à son tour, puis son parrain descend de l'arbre, rassasié après avoir mangé plusieurs pommes, il dit : "Je vois que tu t'es améliorée depuis ces 5ans, Ondine".
"Ben, j'ai continué à m'entraîner, qu'est-ce que tu crois".
"Ben, vu que tu as fais l'école buissonnière il y a quelques minutes, je m'attendais à ce que tu penses qu'à t'amuser".
Ondine croise ses bras et dit : "Ce n'est pas toi qui m'a appris qu'il ne faut pas se fier aux apparences?!"
Kenshi se gratte le derrière de sa tête d'un air géné et dit : "Heu...si. J'ai dû un peu rouillé après avoir été enfermé dans une statut de glace pendant 5ans, ça doit pas me réussir".
Ondine montre un sourir enfantin.
"Ou c'est peut-être l'âge? Hihihi".
"Très drôle, en attendant tu devrais te reposer si tu veux être en pleine forme pour pouvoir passer ton épreuve pour demain".
Ondine hauche la tête, et se dirige vers les chambres, elle entre à l'intérieur d'une, les mûrs étaient bleu et les meubles blancs, Ondine sort un ancien habit que Kenshi portait avant sa mort, la fille aux cheveux bleus quitte la pièce, rejoint son tuteur et lui tend les vêtement, Kenshi est surpris sur le coup puis un peu touché.
"Tu as gardé ces vêtements pendant toutes ces années?"
Ondine sourit et hauche la tête en ne disant rien, le tuteur prend ses anciens habits, Ondine retourne dans sa chambre, se met en pyjama, se met dans lit où elle avait l'impression de dormir dans un nuage et s'endort. Après que Kenshi est enfilé ses nouveau habits.
L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Gw0mju8h
Puis il va à la bibliothèque rejoindre Simon et Keredar en disant : "Dites-moi, Simon, si vous nous parliez de ce Raven?"

_________________
L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:38

Keredar continuait à lire les livres.Il en avaitt fini deux et bien qu'ils avaient été très intéressant il n'avait pas trouvé le moyen de détruire définitevement Tzaark'an.Puis il entendit des pas.

-Simon.Pensa t-il.

Il referma le livre,de toute façon il fallait qu'il se repose les yeux.
Quand Simon entra il dit:

-Cette biblihothèque est incroyable j'ai rarement vut autant de livres réunis au même endroit.A part chez moi bien sure.

Il reprit.

-Ecouter Simon vous êtes quelqu'un de bien,la plupart des gens m'aurai chassé quand ils auraient sentit l'aura ténébreuse au fond de moi et je me dois de tout vous dires sur moi.

Il soupira.

-L'aura,vous avez senti est celle de Tzaark'an,le seigneur démon du carnage.Il y'a deux ans j'ai été envoyé avec 4 de mes amis dans un temple des ombres isolé,nous avions entendut dire que les cultistes essayaient d'invoquer un démon pour les aidés dans la guerre contre Albion.Il sera les poings en se souvenant de ce jour,j'ai réussi à empécher les cultistes de terminer l'invocation mais le démon avait réussi à entrer en moi.
Il a prit le contrôle de mon corps et à....massacré mes amis.Depuis ce jour ,je me suis imposé l'exil de mon monde jusqu'à ce que je me débarasse de ce démon et ne le détruise,cela va faire 2 ans.
Avant que je ne parte mon frère m'a donné"Daichi" pour m'aider dans ma quête,pour lui,mes amis et toutes ses victimes je me suis juré de ne pas échouer.

Son regard s'était durci quand il avait finit cette phrase et ses poings s'étaient refermé et crispé.

-Aussi je ne resterai dans votre château que quelques jours le temps de me reposer et de décider où aller.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeMer 20 Oct - 3:02

En voyant Keredar,Simon s'approcha de lui et croisa les bras en regardant une étagère

-Cette bibliothèque est incroyable j'ai rarement vu autant de livres réunis au même endroit.A part chez moi bien sure.


"La bibliothèque de ce château est une source de connaissance quasiment infini.Certains pensent que c'est le cœur de la connaissance des mondes.Moi même je n'ai pas percé tout ses mystère.Je ne suis pas le gardien de ces archives."

-Ecouter Simon vous êtes quelqu'un de bien,la plupart des gens m'aurai chassé quand ils auraient sentit l'aura ténébreuse au fond de moi et je me dois de tout vous dires sur moi.

"J'ai effectivement sentit quelque chose de maléfique en vous Keredar...mais sil je vous aie laissé passé,c'est simplement parce que je sais que vous avez un cœur et que vous ne laissez pas ce démon intérieur vous manipuler.C,est le genre de chose dont vous devez toujours vous souvenir,c'est votre cœur qui vous aide le mieux à combattre"

L'aura,vous avez senti est celle de Tzaark'an,le seigneur démon du carnage.Il y'a deux ans j'ai été envoyé avec 4 de mes amis dans un temple des ombres isolé,nous avions entendut dire que les cultistes essayaient d'invoquer un démon pour les aidés dans la guerre contre Albion.Il sera les poings en se souvenant de ce jour,j'ai réussi à empécher les cultistes de terminer l'invocation mais le démon avait réussi à entrer en moi.
Il a prit le contrôle de mon corps et à....massacré mes amis.Depuis ce jour ,je me suis imposé l'exil de mon monde jusqu'à ce que je me débarasse de ce démon et ne le détruise,cela va faire 2 ans.
Avant que je ne parte mon frère m'a donné"Daichi" pour m'aider dans ma quête,pour lui,mes amis et toutes ses victimes je me suis juré de ne pas échouer.


Il remarqua les poings de Keredar qui se resserraient.Ce dernier semblait regretter de n'avoir rien pus faire et c'était compréhensible car le chevalier du roi lui même avait connu quelqu'un qui était sombré dans la folie.

-Aussi je ne resterai dans votre château que quelques jours le temps de me reposer et de décider où aller.

"Keredar,si vous voulez vraiment apprendre à affronter le démon qui vous hante,souvenez-vous de toujours prendre le chemin de la lumière et de rester sur ce sentier quoi qu'il arrive.D'accepter de venir ici était déjà un bon départ.Le château de Disney,comme vous l'avez remarqué,est une source infinie de lumière ce qui fait que les ténèbres ne peuvent en aucun cas l'atteindre et ce tant que moi ou un autre gardien sera dans les parages.Si vous voulez apprendre comment maîtriser la lumière,il me feras un plaisir de vous l'apprendre.Nous avons toujours besoin de mains armées pour combattre ceux qui menacent Kingdom Heart."

enfin,Kenshi,le parrain de son apprentie Ondine vint les rejoindre et la question qu'il posa ne laissa pas Simon perplexe.Il lui avait demandé d'en dire plus sur Raven.Son devoir le forçait bien sur à répondre à la question.

"Raven...avant de sortir de l'abysse...était un de mes maître,un grand chevalier de sa majesté.Il avait une femme auquel il était follement amoureux et en plus,étant proche du roi,il connaissait les secrets des gardiens.C'est pourquoi je le redoute,et que je doit savoir quels sont ses réels intentions.Pour tout vous dire,même moi,je ne suis pas certain de pouvoir arriver ne serais-ce qu'à l'égaler.Il m'as appris presque tout ce que je sais aujourd'hui.Un jour,il as été reporté qu'il avait tué certain de nos mages pour une raison obscure,ainsi,le roi as décidé de l'enfermer dans les abysses.J'ai assisté impuissant à son emprisonnement.Je ne sais ni pourquoi,ni comment il est ressortit de sa prison,mais j'ai le devoir d'avoir le cœur net sur ce mystère,même si je doit l'affronter."

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:57

Kenshi écoute avec attention les informations sur Raven que lui donné Simon, il parle également d'une femme qu'à aimé Raven, sur le coup, le tuteur de Ondine repense immédiatement de ce que Raven leur avait dit sur l'Île du Destin et dit : "Cette femme dont vous me parlez, il s'agit de Émilie, n'est-ce pas? Raven nous en a parlé sur l'Île du Destin, il nous a dit qu'il a été forcé de la tué car un mage a prit le controle de l'esprit de Émilie pour qu'elle tue Raven mais qu'elle a utilisé ses dernières forces pour résister et lui a demandé de la tué, ce qu'il fit, est-ce vrai? Il nous a dit aussi que Émilie ressemblait trait pour trait à Ondine".

_________________
L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:45

"Keredar,si vous voulez vraiment apprendre à affronter le démon qui vous hante,souvenez-vous de toujours prendre le chemin de la lumière et de rester sur ce sentier quoi qu'il arrive.D'accepter de venir ici était déjà un bon départ.Le château de Disney,comme vous l'avez remarqué,est une source infinie de lumière ce qui fait que les ténèbres ne peuvent en aucun cas l'atteindre et ce tant que moi ou un autre gardien sera dans les parages.Si vous voulez apprendre comment maîtriser la lumière,il me feras un plaisir de vous l'apprendre.Nous avons toujours besoin de mains armées pour combattre ceux qui menacent Kingdom Heart."

Kenshi,le parrain d'Ondine vint les rejoindre et posa cette question:"Dites-moi, Simon, si vous nous parliez de ce Raven?"

"Raven...avant de sortir de l'abysse...était un de mes maître,un grand chevalier de sa majesté.Il avait une femme auquel il était follement amoureux et en plus,étant proche du roi,il connaissait les secrets des gardiens.C'est pourquoi je le redoute,et que je doit savoir quels sont ses réels intentions.Pour tout vous dire,même moi,je ne suis pas certain de pouvoir arriver ne serais-ce qu'à l'égaler.Il m'as appris presque tout ce que je sais aujourd'hui.Un jour,il as été reporté qu'il avait tué certain de nos mages pour une raison obscure,ainsi,le roi as décidé de l'enfermer dans les abysses.J'ai assisté impuissant à son emprisonnement.Je ne sais ni pourquoi,ni comment il est ressortit de sa prison,mais j'ai le devoir d'avoir le cœur net sur ce mystère,même si je doit l'affronter."

Kenshi répondit:"Cette femme dont vous me parlez, il s'agit de Émilie, n'est-ce pas? Raven nous en a parlé sur l'Île du Destin, il nous a dit qu'il a été forcé de la tué car un mage a prit le controle de l'esprit de Émilie pour qu'elle tue Raven mais qu'elle a utilisé ses dernières forces pour résister et lui a demandé de la tué, ce qu'il fit, est-ce vrai? Il nous a dit aussi que Émilie ressemblait trait pour trait à Ondine"

Keredar parla à son tour
-Merci maître Simon,vôtre proposition m'honore et je me ferais un plaisir d'apprenre ce que vous avez à m'enseigner.Mais je dois vous dire qu'il y a quelque chose d'étrange avec ce démon,même si il n'aime pas la lumière il ne semble pas vouloir la victoire des ténèbres et il ne m'a rien dit pourquoi malgrés touts mes...

Keredar s'arrêta nette dans sa phrase.Il entendait Tzaark'an mais les autres non.
-Dit lui que je veux lui parler.
-Quoi?
-Dit au chef des gardiens que je veux parler.
-Pourquoi?
-Disons que j'ai des informations ssur ce Raven et autre choses.
-Dit les moi je les lui transmettrai.
-Non,je ceux lui parler seul à seul.Ne t'en fis pas je ne lui prépare pas un piège.

Même si Keredar n'était pas convaincu il décida d'informer Simon de la requête du démon.

-Gardien Simon,Tzaark'an veut vous parler il dit qu'il a des informations sur Raven et autres chose mais quoi,je ne sais pas.Seulement pour lui parler vous aller devoir entrer dans mon âme.Quel est vôtre décision?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:58

Le démon Tzaark'an voulais parler à Simon et ce fut Keredar qui l'en fit signe.Ce dernir hocha la tête mais lui demanda d'un signe de la main d'attendre.

"Je vais discuter seul à seul avec Keredar Kenshi.Restez avec Ondine et aidez-la à se préparer pour son épreuve de demain.Ça risque d'être dur même pour elle alors elle auras besoin de tout le support que vous pourrez lui donner."

Il attendit que Kenshi s'en aille et s'approcha de Keredar en posa son majeur et son index sur son front.

"Ayant moi-même la capacités d'utiliser le pouvoir d'un esprit,je peux arriver à entrer dans le tien Keredar.Tu n'auras donc pas besoin de me dire comment faire."

Ainsi,le gardien de la lumière ferma les yeux et se concentra.Un flash de lumière apparut entre eux et devant le chevalier de sa majesté,dans un décor marbré de blanc et de rouge,il y avait nul autre que le démon en personne.Le gardien de la lumière s'approcha jusqu'à environ 3 mètres de distance.

"Alors comme ca tu veux me parler Tzaark'an.Je ne sais que très peu de choses sur toi.Mais je suis heureux de voir que tu semble vouloir coopérer et ne pas me gêner dans cette bataille.La question est de savoir pour combien de temps encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:26

Pendant que Ondine dormait, elle faisait un rêve : Une femme qui tenait un bébé dans ses bras, courait sous la pluie, elle semblait paniquée et apppeurée, elle pose le bébé devant une porte, prend une couverture, la met en boule et s'en va en laissant le bébé, la femme courait à nouveau et tombe par terre, une petite fille, qui doit avoir dans les 5 ans, s'approche, son air était terrifiant, une aura noir l'entourait et son visage montrait pleines de haines, elle arrache le bout de tissu des mains de la femme et semble être encore plus en colère quand elle voit qui l'est vide, la femme appeurrée dit : "Le bébé est en sécurité, tu ne pourras plus lui faire du mal".
La petite fille fait apparaître une faux rose plus grande qu'elle et abats la femme, puis elle entend des pleurs, la petite fille montre un sourir terrifiant, fait apparaître un pique de glace à sa main et se dirige vers l'endroit où le bébé a été déposé.
Ondine se réveille en sursaut, puis elle se dit en soupirant de soulagement : *Ce n'était qu'un cauchemard*.
Ondine se relève, se réhabille et va vers le balcon pour regarder le jardin, pensive.
*Je demande si Raven a réussi à convaincre Icy de ma mort, je suppose que ce n'est plus mon problême à présent*
Pendant ce temps dans la bibliothèque, Keredar dit à Simon que le démon enfermait en lui veut parler au gardien, Simon dit à Kenshi : "Je vais discuter seul à seul avec Keredar, Kenshi. Restez avec Ondine et aidez-la à se préparer pour son épreuve de demain. Ça risque d'être dur, même pour elle, alors elle aura besoin de tout le support que vous pourrez lui donner."
"D'accord, vous répondrez à mes questions plus tard. Je ne sais pas à quoi ressemble une épreuve de gardien, mais je fairais tout mon possible pour aider Ondine à se préparer au mieux".
Il quitte la pièce et va dans la chambre de Ondine en disant : "Allez! Grosse marmotte! Il est l'heure de se révé..."
Kenshi se tait quand il voit Ondine déjà debout et dit d'un air géné : "Ha, t'es déjà réveillé...et habillé en plus! C'est du rapide".
Ondine se retourne pour regarder son parrain en souriant et dit : "Qu'est-ce qu'il y a Parrain?"
"Ton maître m'a demandé de t'aider à te préparer pour ton épreuve de demain".
"Me préparer? Mais comment?"
"Ben j'en sais rien moi, je m'y connais rien en gardien, il te fais faire quoi d'habitude, Simon?"
"Ben, aujourd'hui c'était mon premier entraînement".
"Tu...tu as séché ton premier entraînement!? Dis-moi que je rêve?"
"Ben...non, tu ne rêves pas".
"Dans ce cas, je vais te préparer à l'ancienne".
Ondine montre un regard surpris et demande : "C'est à dire?"
Kenshi croise ses bras et dit : "Viens avec moi, on va dans le jardin".
Kenshi sort de la chambre, Ondine reste un moment planté et Kenshi qui le remarque dit d'un ton plus autoritaire : "Et tout de suite".
Ondine avance et suit son tuteur jusqu'au jardin, il lui montre une clochette et lui dit : "Je fermerais les yeux pendant 10 secondes, pendant ces 10 secondes, tu devras te cacher, quand j'aurais réouvert les yeux, tu devras par tout les moyens, me prendre cette clochette".
*Je connais cette entraînement, Parrain me l'a fesait passer une fois par ans avant qu'il meurt, mais je l'ai toujours échouer, j'espère qu'avec l'entraînement que je me suis donné pendant 5 ans va me permettre de réussir*.
Kenshi accroche la clochette à sa ceinture, Ondine dit : "Est-ce que j'ai le droit de faire une invocation?"
"Comme je te l'ai dit, tu peux utiliser tout les moyens dont tu disposes pour me prendre cette clochette, tu auras 30 minutes pour réussir. C'est partie".
Kenshi ferme les yeux en comptant : "1...2..."
*Je ne dois pas me transformer en flaque d'eau, il saura de suite que c'est moi, même si dans le puit ça me rend invisible, il est profond et je risque de perdre du temps à attendre qu'il s'en approche*.
Ondine regarde les pommiers en souriant et en se disant : *Par contre, il ne se doutera pas que je suis monté en haut d'un arbre parmi les feuilles, j'aurais l'avantage de la surprise*.
Ondine saute en haut d'un pommier en faisant attention que aucune pomme ne tombe, se cache entre les feuilles, elle fait apparaître une flaque d'eau au sol pour mettre Kenshi sur une fausse piste, alors que celui-ci continue de compter.
"6...7...8..."

_________________
L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:06

Tzaark'an était assis dans sa prison quand le gardien arriva.Celui-ci s'arrêta à une distance d'environs 3 mètres et dit:

"Alors comme cela tu veux me parler Tzaark'an.Je ne sais que très peu de choses sur toi.Mais je suis heureux de voir que tu semble vouloir coopérer et ne pas me gêner dans cette bataille.La question est de savoir pour combien de temps encore?"

le démon se releva du haut de ses 2m50.Sa peau était marqué de tatouages verts et ses ailes chaires dépliés renforçaient l'impression de menace qu'il inspirait.Son physique trahissait une longue expérience des armes et combat et le plus effrayant pour un être de lumière était peut être l'aura de ténèbres et de violence qui se dégageait.

S'approchant il répondit:

-Cela dépend,en attendant je dois dire que je suis surpris qu'il y ait de nouveaux gardiens,étant donné que j'ai tué les deniers il y a 12 ans mais les nouveaux sont ils aussi fort que les anciens telle est ma question.




_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:03

"9...10".
Kenshi ouvre ses yeux avec un air méfiant et attetif à tout ce qui l'entourait, il voit la flaque d'eau, s'en approche, mais s'en éloigne car il a vu que l'eau était sans vie, puis il observe le puit mais s'en éloigne car il n'avait pas entendu Ondine plongé quand il avait les yeux fermés, il se gratte la tête en se demandant où pouvait bien se cacher Ondine, Ondine fait apparaître sa keyblade, sort vite fait et crit : "KEYBLADE BOOMERANG!"
Elle lance sa keyblade qui tournoie en fonçant vers le tuteur de Ondine mais il l'évite en se penchant sur le coté, il se retourne pour regarder Ondine puis il entend la keyblade revenir, il l'évite en sautant par dessus, du coup Ondine la ratrappe, Kenshi prend son katana noir et fonce sur Ondine, elle part l'attaque, elle tente de prendre la clochette, mais elle l'effleure à peine que Kenshi saute en arrière.
"FOUET D'EAU!"
Il apparaît un fil fin au bout de l'index de Ondine, celle-ci essaye d'utiliser son fouet pour saisir la clochette mais Kenshi attrappe le fil tire pour attirer Ondine vers lui puis il allait lui donner un coup de pied dans le ventre quand elle se met en liquide et passe à travers pour réapparaître derrière et allait lui donner un coup de poing, mais le tuteur le bloque avec la paume de sa main, elle veut donc lui donner un coup de pied retourner, mais il bloque la jambe, Ondine essaye de se débloquer mais n'y arrive, alors elle lui donne un coup de boule, là, Kenshi lâche prise et sort un petit cris de douleur, Ondine voulait en profiter de l'occasion pour prendre la clochette, mais il lui prend le bras et la jette au loin, la fille au cheveux atterris sur ses pieds.

_________________
L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:54

-Cela dépend,en attendant je dois dire que je suis surpris qu'il y ait de nouveaux gardiens,étant donné que j'ai tué les deniers il y a 12 ans mais les nouveaux sont ils aussi fort que les anciens telle est ma question.

"Si ils sont aussi fort,je ne saurais vous le dire.Moi même j'ignore encore qui étaient les derniers gardiens.Mais ce que je peux te dire,c'est que le pouvoir des gardiens n'as seulement été éveillé du côté de la lumière.Un être sombre que je connais personnellement as aussi droit à ce genre de pouvoir."

Il marqua une pause semblant hésiter à poursuivre.Mais trouvant le courage de le dire,il prit un grand respire et révéla cette vérité.

"Il s'agit du nouveau chef de l'organisation XIII...Élios.Tout le monde crois qu'il est un simili mais ce n'est qu'une illusion.Il as volontairement recouvert son cœur d'une couche épaisse de ténèbres qui est protégé par le pouvoir des gardiens.Et seul un autre gardien peux arriver à briser cette couche."

Il croisa les bras et voyant que le démon portait une attention très particulière à son histoire,il poursuivit.

"Il n'y a que moi et une autre gardienne qui possède la force de vaincre Élios.Je forme Ondine afin que celle-ci puisse aussi arriver à vaincre ce renforcement qui se trouve dans les ténèbres.Et elle n'est pas la seule que je compte former.Le fait que je soit devenu gardien c'est que j'ai été élu par l'esprit divin qui nous garde et peut-être que d'autres personnes dans le kingdom heart ont été choisit il suffit de les trouver.Mais j'ai bien peur,que le gardien des ténèbres se doute que je reforge l'ordre d'autrefois.Alors il tenteras lui aussi de former une résistance.Est-ce que cela répond à ta question Tzaark'an?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:00

Ondine avait atterrit sur ces pieds et regarde vers l'endroit où se trouvait son tuteur mais ne le voit pas.
*Il a dû se cacher, mais où, je ne saurais le dire*.
La fille au cheveux bleus regarde partout autour d'elle.
*Il n'ai pas à droite, pas à gauche, pas derrière, pas devant ni en haut alors il se trouve...*
Elle sent des mouvements sous ses pieds, elle saute pour éviter une main qui sort du sol, puis Kenshi sort son corp entièrement et dit : "Tu m'as vu venir à ce que je vois, c'est pas mal, mais il te reste plus que 10 minutes pour me prendre ma clochette".
Il disparaît dans une fumée grise pour se retrouver derrière Ondine, Ondine sent arrivé, fait tourné sa keyblade dans sa main pour la tenir à l'envers et donne un coup à Kenhi en coupant le fil qui relié la clochette à sa ceinture au passage à une vitesse impressionnante, elle attrappe la clochette dans le creux de sa main, quand son tuteur se remet de son coup, il voit le visage de Ondine toute joyeuse et fière montrant dans sa main la clochette, il se relève et dit : "Je crois que je peux que te féliciter mais ça m'étonnerais que ton épreuve de demain soit aussi facile".
Ondine referme sa main sur la clochette et dit : "Peu importe se qui m'attend, je serais prête".
Kenshi sourit et dit : "En attendant, on va manger et ensuite, tu retournes au lit! Heu... Ils sont où les cuisines?"
"Je crois que c'est par là".
Ondine montre une direction et y va suivit par son tuteur, une fois dans les cuisines, Kenshi fouille dans le frigo et y trouve des choses qui l'intérressent, il dit : "Que dirais-tu si je te faisais un gratin de choux-fleur à la beschamelle?!"
"Ouai! Super! Mon plat préféré!"

_________________
L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:23

-En partit.Répondit Tzaark'an

-Pour les derniers gardiens tout ce que je sais c'est que leur chef,ton prédécesseur donc,s'appelait Matthias je l'ai tué avec sa femme Angel,la reine d'un monde que j'avais décimé aux jardins radieux quand je l'ai attaqué.Ils avaient une fille qui s'appelait Kairi et qu'ils ont envoyé dans un monde appelé l'ile du destin je crois.Après j'en sais pas plus.


Finit-il.Il ne savait évidemment pas que Kairi était une connaissance de Simon et ne savait donc pas ce que cette histoire allait déclenché.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:46

(wow!Ca je m'y attendais pas!Bravo c'était génial comme coup!^^)


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

"QUOI!?"

La réaction de Simon se fit immédiate.Un éclair de surprise et un frisson traversa son corps de fond en comble.Son visage montra une expression ébahit et prise au dépourvus.Il était figé sur place.Il se remémora le visage de Kairi ainsi que les souvenirs qu'il avait eut.Son corps tremblait alors qu'il n'arrivait pas à se remettre de ce choc.

*K...Kairi...serais....a...après tout....ce qu'on as vécus...elle....elle l'as toujours été.....c'est...non ca....*

Le choc avait été tel que tout s'embrouilla entre eux.Simon sortit de l'esprit de Keredar et recula jusqu'à trébucher sur une table qu'il fit tomber.S'écroulant lui même au sol.Il se releva péniblement en tremblotant légèrement.Il avait un genou au sol un autre relevé.Il œil fermé et l'autre ouvert.

"E...excuse-moi Keredar je..."

Il se releva par la suite encore ébranlé.

"Ne t'inquiète pas je vais bien...j'ai eut un moment de faiblesse rien de grave.Mais nous allons devoir remettre ca.J'ai des choses...importantes à faire."

Sur ce,il commença à marcher vers la salle du trône mais avant de sortir de la bibliothèque,il se retourna vers Keredar.

"Ton démon m,as appris bien des choses.On se reverras lui et moi mais pour le moment,tu peux aller te prendre une chambre et te reposer.Je te souhaite une bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:56

Quand Simon fut s'écroula du corps de Keredar celui tomba mais avant que Keredar ne l'aide à se relever il dit:


"Ne t'inquiète pas je vais bien...j'ai eut un moment de faiblesse rien de grave.Mais nous allons devoir remettre ca.J'ai des choses...importantes à faire."

Sur ce,il commença à marcher vers la salle du trône mais avant de sortir de la bibliothèque,il se retourna vers Keredar.
"Ton démon m'as appris bien des choses.On se reverras lui et moi mais pour le moment,tu peux aller te prendre une chambre et te reposer.Je te souhaite une bonne nuit."


-Qu'est-ce que tu lui a dit pour qu'il réagisse comme cela.

-J'en sais rien
.Dit le démon tout aussi surpris.

Keredar décida lui aussi d'aller se coucher,mais le démon lui fit autre chose.Tout ce qui entraient dans l'esprit de Keredar pour lui rendre visite laissait une infime trainé de leur esprit.Infime mais que le démon pouvait exploiter pour voire certains souvenirs.Méditant le démon trouva cette infime trainé,il l'étudia un grande partie de la nuit et le matin il connaissait de nombreuse chose sur Simon.

Keredar lui était pret à remettre cettre entrevue entre Simon et tzaark'an.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:32

Ondine et Kenshi mangeaient un bon gratin de choux-fleur à la beschamelle que le tuteur de Ondine avait préparé, Ondine repense à son rêve et dit : "Au faite Parrain, avant de me réveiller tout à l'heure, j'ai fait un rêve étrange".
"Ha, quelle est-il?"
"En faite ça ressemblait plus à un cauchemard qu'à un rêve, une femme, qui semblait avoir peur, courait avec un bébé dans ses bras, elle dépose le bébé devant la porte d'une maison, prend un bout de tissu qu'elle enroule en boule et part, elle trébuche et je vois une petite fille de, à peu près, 5 ans, elle était terrifiante et entouré d'une aura noire, elle arrache la boule de tissu des main de la femme, celle-ci lui dit que le bébé est en sécurité, la petite fille fait apparaître une faux et tue la femme, puis on entend des pleurs, la petite fille montre un sourir terrifiant, fait apparaître un pique de glace dans sa main et va en direction de l'endroit où a été déposé le bébé".
Kenshi montre un regard bizard quand il écoute le récit de Ondine, la fille aux cheveux bleus le remarque et dit : "ça va Parrain?"
Le tuteur de la jeune fille reprend son air habituelle et dit : "Ho, rien, rien, Ondine, je pensais à un truc. Hum, hum, il est tard, tu devrais retourner te coucher".
"D'accord".
Ondine quitte la cuisine va dans sa chambre, se met en chemise de nuit et va dormir. Pendant ce temps, Kenshi lave et range la vaisselle, il part pour aller se coucher, mais ne trouve pas les chambres.
"J'ai vraiment pas le sens de l'orientation moi".
Il regarde dans toute les portes et puisqu'il ne trouvait pas, il laisse tombé, va dans le jardin, grimpe sur une brance d'un pommier, s'y allonge et s'endort. Pendant son sommeil, Ondine a des flashs, elle avait l'impression d'y être, elle voyait un garçon habillé en rouge, il s'apellerait Sora, se faire kidnapper par une bande de pirates dont le capitaine serait un certain Crochet qui voudrait ce venger d'un certain Peter Pan. Ondine se réveille, elle se sent bizard, comme si elle sentait que quelqu'un est en danger, elle se relève se réhabille.
*Je ne peux pas rester ici alors que quelqu'un est en danger, je dois faire quelque chose, je passerais mon épreuve à mon retour*.
Ondine prend un papier et un stylo et écrit une lettre.
Cher Maître Simon,

J'ai senti que quelqu'un est en danger dans un monde, je suis donc parti pour le secourir, d'après ce que je sais, un garçon à peine plus jeune que moi du nom de Sora a été enlevé par un certain Capitaine Crochet qui veut se venger de quelqu'un appelé Peter Pan, je suis donc parti leur venir en aide.
Ne vous faites pas de soucis, je passerais mon épreuve à mon retour sans attendre, désolé de vous faire perdre du temps mais j'ai fait ce que je pense être juste et j'espère que vous me pardonnerez et me comprendrez, merci d'avance.
Ondine

Ondine pose la lettre sur sa table de nuit, elle attache ses cheveux en queu de cheval, sort de son placard un long menteau bleu, elle met la capuche pour cacher son visage pour ne pas qu'on la reconnaisse.
L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) 21503212
Elle ouvre un portail de lumière et le passe en le refermant derrière elle. Pendant ce temps, Kenshi se réveille pour manger des pommes, il redescend de l'arbre et va dans la chambre de Ondine pour voir si elle dormait, il entrouvre la porte et quand il voit le lit vide, il l'ouvre entièrement et entre dans la pièce, il voit sur la table de chevet une lettre, il la prend, la lit, à chaque lignes, ses yeux se grossissaient, quand il a finit, le tuteur court dans les couloirs pour débouler dans la salle du trône où il dit à Simon : "Ondine est partie!"
Il se calme, reprend son souffle, s'approche du gardien en lui tendant la lettre.
"Elle a laissé cette lettre comme seul explication".

_________________
L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:20

Keredar alla à la biblihothèque pour finire le seul livre qu'il n'avait pas finit hier soire.En arrivant à le dernière page il fut tellement surpris qu'il en sauta de sa chaise il avait en fin trouvé un moyen de se débarasser de Tzaark'an.Il fallait éxécuter un rituel complexe et réunire des ingrédients:Une arme forgé par un dieux,il avait;du sang de l'hôte,il en avait en quantité;du sang de mage noire;il fallait trouver.Il recopia rapidement la page pour être sure de ne rien oublier il y avait d'autres ingrédients à prendre mais il verrait cela plus tard.
Il créa ansuite un portail avec sa porte de Cullis et partit après avoir écrit une lettre expliquant qu'il partait mais qu'il reviendrait pour poursuivre les questions sur Tzaark'an.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)   L'entrainement commence! (Ondine et Keredar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Keredar
» La possession de Keredar.
» In darkness (PV Keredar et Icy)
» Escapade au Crépuscule (PV Keredar)
» Retour aux sources (PV Keredar)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: