Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de l'épreuve (aqua+libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Empty
MessageSujet: Le retour de l'épreuve (aqua+libre)   Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:13

L'ancien laboratoire de Diz alias Ansem le sage était en parfaite état quand on en faisait le tour et ce fut soudainement qu'un portail de lumière apparut à l'intérieur laissant ressortir Aqua et son compagnon Simon,le chevalier du roi Mickey,protecteur des porteurs de la keyblade titré gardien de la lumière.

Quand il vit cet endroit,Simon le reconnus immédiatement.C'était là qu'Ansem se cachait et que Naminé faisait ses dessins pour permettre à Sora de retrouver ses souvenirs....dessins?Mais si bien sur!Peut-être que le même processus fonctionnerais avec Aqua si ils retrouvaient Naminé.Et pour ca,ils devraient passer par Kairi.

"Je viens d'entrevoir une solution pour t'aider à retrouver ta mémoire Aqua.Je ne suis pas certain que ca va marcher mais ca vaut le cout d'essayer.Tout ce qu'il faut faire,c'est de retrouver le simili de la 7ième princesse de cœur.Je ne devrais pas avoir de difficulté à la localiser si j'arrive à me concentrer."

Puis il repensa à quelque chose détournant le regard.

"Mais allons d'abord dans un endroit plus relaxant...comme le clocher de la citée du crépuscule par exemple.Je ne sais pas pour toi mais,le combat que nous avons mener,et la terrible épreuve que j'ai dut subir m'as quelque peu mit à bout."
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'épreuve (aqua+libre)   Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:08

Tom arrive à la Cité du Crépuscule avec son petit frère Rick, Tom regarde un cloché et dit : "Où sommes-nous?"
"Dans la Cité du Crépuscule! Cette endroit est connue pour ses délicieuses glaces à l'eau de mer qui sont meilleur que les gâteaux de riz, tu en veux une?"
"Non, j'ai pas faim".
Tom avance pour monter en haut du clocher, une fois au sommet, il s'assoie, Rick le rejoint et s'assoie également en disant : "C'est bizzard, être ici avec toi, ça me rappelle le bon temps avant que...enfin...tu sais quoi".
Tom ne répond pas et regarde le couché du soleil, puis il entend des bruits venant d'en bas, il regarde et voit des créatures blanches, le rouquin dit : "Mais qu'est-ce que c'est, je n'ai jamais vu ce genre de sans-coeur".
"Ce ne sont pas des sans-coeurs, mais des similis".
"C'est quoi?"
Rick sourit.
"Je t'expliquerais plus tard grand frère car il est temps de passer à l'action!"
Rick saute dans le vide en criant : "Karabunga!"
Tom entend un bruit sourd, il met son corp en feu, s'envol et atterris au sol en éteignant son corp, Rick s'était blessé en tombant mais ses blessures se referment grace à son pouvoir d'autoguérison. Le rouquin fait apparaître sa keyblade, "Dragon Tapis", et Rick sort une petite épée de son foureau et l'agrandi en une épée géante, les deux frères combattent les similis.
"Celui qui détruit le moins de similis paye les glaces".
Tom ne répond pas, les deux frères s'appuient dos contre dos encerclaient par les similis.
"Heu...Tom. Tu n'as pas une technique de feu génial à utiliser car là c'est le moment je crois".
Tom regarde les similis autour de lui et crit : "KEYBLADE BOOMERANG!"
Tom lance sa keyblade qui tournoie autour de lui et son frère détruisant les similis au passage et retourne dans la main de son propriétaire au vol, il n'y avait plus d'ennemis à présent, Rick montre un sourir géné et dit : "Héhéhé, tu sais, je plaisantais quand je disait que celui qui détruis le moins de similis paye les glace".
Tom soupir.

_________________
Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Bleach10
Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Le retour de l'épreuve (aqua+libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'épreuve (aqua+libre)   Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:02

Ils se rendaient tout les deux au clocher de la citée du crépuscule quand ils entendirent un cris d'attaque étrange,Aqua et Simon se rendirent sur place.C'est là qu'ils virent deux jeunes hommes se battre contre des similis.L'un d'entre eux possédait une keyblade et s'en servit avec la technique BOOMRANG.Décidément,cette technique était très populaire auprès des porteurs.Plus qu'il ne le croyait.Si il utilisait cette technique ancestrale de Ven,c'est que sa keyblade devait être du même type.

Après la bataille,le gardien de la lumière se mit à applaudir la performance des deux frères.Assez fort pour qu'ils puisse l'entendre.

"Formidable vraiment!Je suis impressionné qu'un porteur de la keyblade aie autant évolué."

Il s'avanca vers eux et leurs tendit la main pour la serrer.

"Je m'apelle Simon.Je suis un chevalier de sa majesté le roi Mickey.Et toi cher porteur comment t'appelles-tu?"

Il était habillé de son kimono bleu n,ayant pas encore prit son autre apparence par manque d'énergie.Il pouvait toujours utiliser la technique de rappel de l'esprit en cas de besoin car l,énergie lumineuse de la citée du crépuscule était toujours très concentrée.

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'épreuve (aqua+libre)   Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:35

Quelques minute plus tard, un homme se met à applaudir en disant : "Formidable vraiment!Je suis impressionné qu'un porteur de la keyblade aie autant évolué."
L'homme s'avance et tend la main à Rick et à Tom en se présentant, il s'appelle Simon et est chevalier du roi Mickey.
*Tiens donc, quelle hazard, il me semble que c'est le maître de Ondine, la fille qui manipulait l'eau et que j'ai rencontré à Port Royal*.
Le blondinet ne fait rien mais le rouquin la lui serre par marque de respect et dit : "Moi, je m'appelle Tom Fire, soldat de l'empereur de la Terre des Dragons, et lui c'est..."
"Hé! Je peux me présenter tous seul d'abord! Je suis Rick Fire et moi je ne suis pas ni soldat ni chevalier de je ne sais pas trop quoi et je vis bien sans".
Rick remarque la fille au cheveux bleu, court vers elle et dit avec un accent anglais : "Bonjour, mon nom est Fire, Rick Fire et je suis ravis de rencontrer une beauté fatale telle que vous".
Il lui prend la main et lui fait un baise main, de son coté, Tom retire sa main de celle de Simon et dit : "Mais dites-moi. Il me semble avoir déjà entendu parlé de vous, vous ne seriez pas le maître de Ondine Delamarine?"

_________________
Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Bleach10
Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Le retour de l'épreuve (aqua+libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'épreuve (aqua+libre)   Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:44

(comme Aqua n'est pas là je me permet de jouer à sa place)

Voyant comment Rick se comportait avec elle,Aqua fut surprise sur le coup mais elle fronça les sourcil et lui envoya une bonne droite uppercut sur le menton pour l'envoyer valser à une dizaine de mètres plus loin.

Simon regarda le spectacle et se mit à ricaner.


"Votre ami ne semble ps avoir fait bonne impression auprès de ma consœur Aqua.C'est elle aussi une chevalière du roi Mickey cela explique donc sa force de frappe."


Quand Tom lui demanda si il était le maître d'Ondine Delamarine,il porta un peu plus son attention vers ce dernier.


"Et perspicace en plus,Vous avez vus juste,je suis bien le maître d'Ondine.Il semble bien que tu la connaisse.Que sais-tu d'elle exactement si je puis me permettre?"


Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'épreuve (aqua+libre)   Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:53

Rick reçoit un grand upercut sur la figure, est envoyé valsé plus loin et est un peu dans les pommes, Simon dit : "Votre ami ne semble ps avoir fait bonne impression auprès de ma consœur Aqua.C'est elle aussi une chevalière du roi Mickey cela explique donc sa force de frappe."
"Ce n'est pas mon ami mais mon petit frère, de toute façon, il a l'habitude, je ne me fais pas de soucis pour lui".
Puis Simon répond à la question de Tom : "Et perspicace en plus, vous avez vus juste, je suis bien le maître d'Ondine. Il semble bien que tu la connaisse. Que sais-tu d'elle exactement si je puis me permettre?"
Tom croise ses bras et fais comme si il réffléchissez.
"Mmm, que pourrais-je dire sur elle? Fille aux cheveux bleus de 15 ans mais de 3 ans d'âge mentale, elle pense qu'à s'amuser sauf lorsqu'il y a un combat sérieux, enfin je crois, elle fonce dans le tas sans réfléchir, elle pose toujours pleins de questions, elle a le pouvoir de manipuler l'eau et c'est une apprentie-gardienne sous votre responsabilité".
Puis Rick se remet de ses émotions, se relève et ajoute : "Et surtout elle est canon et a un sacré tempéremment. Héhéhé, je me souviens de la première fois que je l'ai vu, elle a donné un grand coup de poing à Jack Sparrow qui l'a expulsé à l'autre bout de son navir, il faut dire que j'ai évité une approche avec elle à ce moment-là".
Tom regard son frère d'un air sévère en disant : "Et tu devrais faire la même choses avec les autres".
"Comment résister à de telle beauté qui sont béni par les dieux?"
Tom se frappe le front avec le plat de sa main en soupirant.

_________________
Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Bleach10
Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Le retour de l'épreuve (aqua+libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'épreuve (aqua+libre)   Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:29

"Il est certain que mon apprentie manque un peu de discipline et c'est quelque chose qu'elle doit travailler.Un chevalier du roi Mickey qui est d'autant plus un gardien se doit de ne montrer ses sentiments à personne,surtout pas à son ennemi.Cela pend plusieurs années de formation pour y arriver....."

Il s'arrêta un instant pour tourner son regard vers Rick Fire.

"Et même faire vœux de chasteté n'est pas facile.Ondine as encore beaucoup à apprendre mais avec le temps,elle feras une excellente gardienne."

Il regarda autour de lui puis il leurs fit dos pour regarder le soleil couchant.Sa tête se retourna vers le porteur

Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Heero310

"Depuis combien de temps possèdes-tu ta keyblade?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'épreuve (aqua+libre)   Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:13

Simon lui explique que Ondine a encore beaucoup à apprendre et qu'avec le temps elle fera une exélente gardienne, puis l'homme regarde le soleil couchant, puis il détourne sa tête pour regarder Tom et lui demande depuis combien de temps il possède sa keyblade, Tom regarde Simon dans les yeux, toujours d'un air sérieux et répond : "Depuis 1 ans. Mon monde a été détruit il y a 1 ans par les ténèbres, je me suis révéillé à la Ville de Traverse avec ma keyblade à la main, depuis, je me bat avec pour défendre les autres mondes contre les ténèbres pour qu'ils ne subissent pas le même sort que le mien".
Rick commence à partir en disant : "Bon ben moi, j'aime pas trop ce genre de blabla, je vais donc allais acheter des glaces!"
Et Rick part en courant vers le centre ville.

_________________
Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Bleach10
Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Le retour de l'épreuve (aqua+libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'épreuve (aqua+libre)   Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:26

-"Depuis 1 ans. Mon monde a été détruit il y a 1 ans par les ténèbres, je me suis réveillé à la Ville de Traverse avec ma keyblade à la main, depuis, je me bat avec pour défendre les autres mondes contre les ténèbres pour qu'ils ne subissent pas le même sort que le mien".

"Depuis seulement un an tu dit?"

Semblant prit au dépourvus,le gardien de la lumièere croisa les bras en réfléchissant prenant un air pensif.

*Un monde qui as été détruit,j'espère que ce n'est pas par l'un des démons de ce dieu maléfique Nodream.*

*Ça ne peux pas vraiment être possible Simon,il y a a peine quelques mois que nous sommes apparut sur terre avec le dieu maléfique.*

*Et si...la destruction de ce monde aurais causé une sorte d'élément déclencheur à l'apparition de ces démons,si ce garçon et son frère ont survécus,ils sont peut-être un élément important contre lui.*

"Quel était le nom de votre monde à toi et à ton frère?"

Demanda-t-il toujours aussi pensif,les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'épreuve (aqua+libre)   Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:59

La place publique de la cité du crépuscule semblait bien agitée car il avait une scène au plein milieu avec plusieurs instrument mais pas de musicien a par un seul qui se trouver a la harpe et une jeune femme qui était une star local. La chanteuse fit signe aux musicien de jouer avec un beau sourire. L’homme au cheveu bleu lui répondit avec un signe de tète et commença à jouer et quelque seconde plus tard la femme se mit à chanter.



D’un coup pendant la chanson des instruments se levèrent et comme si il y avait des musicien invisible se mirent a jouer pour accompagné la arpe du jeune homme. tout le monde regarder le spectacle complètement ébahie par la scène qu'offrait se duo peu ordinaire. ce qu'il savait c'est que pendant qu'il regardai le spectacle les simili qui apparaissez derrière eux était entrain de se détruire comme trancher par des lames invisible. la musique s’arrêta a la fin de la chanson et tout le monde les applaudie puis il se remit a jouer pour la jeune femme



et il fut de nouveau accompagné par ses musicien invisible offrant toujours a ses spectateur un très beau spectacle.
[je me permet de m'incruster si je dérange dite le moi et je partirais XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'épreuve (aqua+libre)   Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:57

Simon semble surpris par la réponse de Tom, il croise ses bras, réfléchit un moment puis demande quelle est le nom du monde de Tom et de Rick, le rouquin regarde à son tour le soleil couchant avec un regard sans expression en disant : "Japanîmes, le nom du monde d'où moi et mon frère nous venons est Japanîmes. Mais pourquoi me posez-vous toutes ces questions?"
De son coté, Rick entend des bruits de foules sur la place publique, il y va et voit un grand spectacle avec un musicien et une danseuse, il va au centre ville acheter une rose rouge, retourne à la place publique, s'approche de la danseuse en disant avec un faux accent anglais : "Bonjour, mon nom est Fire, Rick Fire, et je suis enchanté de rencontrer une beauté fatale telle que vous".
Le blondinet lui fait un baise main puis lui tend la rose rouge en disant toujours avec un accent anglais : "Cette rose rouge reflète à merveille votre beauté".

_________________
Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Bleach10
Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Le retour de l'épreuve (aqua+libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'épreuve (aqua+libre)   Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:27

La jeune chanteuse se mit à rougir flatter par le jeune homme et sa galanterie. Elle prit la rose dans ses mains frêles et délicates et se mit à la sentir. La jeune femme regarda son musicien avec un sourire tout heureuse et d’un signe de tête lui fit comprendre de fonçait et de pas se préoccupait de lui. Elle lui envoya un baiser et regarde le jeune blondinet et dit :

« Ça vous direz d’allez manger une glace ? »

Le musicien se releva et face aux instruments il tapa dans ses mains et tous disparurent comme ils sont apparue puis fit apparaitre une guitare acoustique et vas contre un mur pour jouer tranquillement. Il joua une douce mélodie belle et apaisante tandis qu’un groupe de jeune fille le dévorerez des yeux âpres avoir était séduite par se musicien peu ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'épreuve (aqua+libre)   Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:52

La jeune femme propose à Rick de manger une glace, celui-ci lui répond toujours avec le même accent : "Avec ravissement, mais c'est moi qui vous invite".
Rick tend son pour qu'elle l'accompagne et ils vont vers le centre ville, en chemin Rick lui demande tut en gardant son accent : "Mais au faite, quelle est votre nom? Serait-il aussi charmant que votre visage?"
Puis des similis apparaissent de nouveau, puis Rick prend une petite épée qui s'agrandi en épée géante et dit avec sa voix d'adolescent normal : "Pas de panique, le beau gosse de Japanîmes est dans la place!"
Rick se met à combattre les créatures blanches. De son coté, Tom entend un bruit de combat.
"Attendez une minute".
Tom met son corp en feu et s'envole, du ciel, il voit son frère se battre contre des similis et commence à avoir des difficultés, il se rend juste au-dessus.
"BOULE DE FEU!"
Une boule de feu se forme dans la main de Tom qui le lance sur un simili qui était derrière Rick, celui-ci regarde le ciel et voit son grand frère avec le corp en feu, Puis Tom crit : "LASER!"
Les yeux du rouquin s'illuminent d'un rouge clair et en sort des lasers qui détruisent de similis, puis Tom dit : "Rick! Fait léviter ces similis autour de moi!"
Le blondinet utilise ses pouvoir pour faire léviter les similis autour de Tom comme il a demandé, puis Tom cris : "TEMPÊTE DE FLAMMES!"
De grandes vagues de flammes sort du corp de Tom et détruit les similis, puis il attérit en éteignant les flammes autour de son corp et dit : "Qu'est-ce que t'as encore fait?"
"Allez, pourquoi toujours moi? J'ai rien fait et cette canon peut en témoigner".
Le garçon aux cheveux roux regarde la fille d'un air méfiant et dit : "Vous êtes qui vous?"

_________________
Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Bleach10
Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Le retour de l'épreuve (aqua+libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'épreuve (aqua+libre)   Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:32

La jeune danseuse regarde le spectacle un peu apeurer par le simili qui était sortit de nul pars mais Rick aider par un autre jeune homme s’en débarrassèrent très facilement. Elle sortit de sa cachette pour s’approcher d’eux et ne compris pas de qui rick parler en disant canon. Elle comprit très vite que c’était d’elle quand le jeune homme aux cheveux roux venu lui demander son nom. Elle allait lui répondre quand soudain une musique se fit entendre et qui semblait sortir d’un ocarina. Elle partit directement en direction de la musique jouer par le musicien de tout à l’heur qui avait un ocarina. La jeune femme devenue soudainement une petite créature noir aux grandes oreilles qui ressembler a des ailes. La petite créature grimpa sur l’épaule du musicien avec un grand sourire il arrêta de jouer tendit que la créature lui raconta ce qui c’était passer dans le creux de l’oreille. Il avança vers les deux jeunes hommes l’aire calme et sereins :

« Bonjour ! vous me connaissez pas mais je viens vous remercier d’avoir protéger mokona ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'épreuve (aqua+libre)   Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:08

Le fille part en direction d'une musique, Tom et Rick la suivent et la voyent rejoindre le musicien de tout à l'heure, elle se transforme en une drole de créature sous les yeux ahuris de Rick qui dit : "J'ai dragué une boule de poiles?!"
Tom ne dit rien et voit la créature noir se poser sur l'épaule du musicien et lui chuchoter quelque chose à l'oreille, puis il s'approche des deux frère et dit : « Bonjour ! Vous me connaissez pas mais je viens vous remercier d’avoir protégé Mokona ! »
Tom croise ses bras en disant :"Mokona, je suppose que c'est le nom de votre amie. Je m'appelle Tom Fire, il me semble que vous connaissez déjà le nom de mon petit frère..."
"T'es obligé de préciser "petit"?"
Tom ne fait pas attention à le remarque du blondinet et continue : "Mais qui êtes-vous exactement? Et d'où venez-vous? Il me semble que vous n'êtes pas d'ici".

_________________
Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Bleach10
Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Le retour de l'épreuve (aqua+libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'épreuve (aqua+libre)   Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:20

mokona regard sévèrement Rick qui la traita de boule de poile et d’un coup le musicien lui gratouilla sous le menton et d’un coup son visage changea pour un visage plus heureux. Elle poussa un petit bruit de satisfaction. Il les regarda tout en continua de lui gratouiller :

« Évitez de la traiter de boule de poile ! Elle est un tantinet susceptible ! »

Il arrêta de la gratouiller quand soudain elle monta sur sa tête pour bien se mettre et faire disparaitre sa tête dans son pelage ne laissant paraitre qu’une boule de poile noir et il dit pour répondre a leurs question:

« Je m’appelle Orphée ! je viens du monde que vous appelez colisée de l’olympe ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'épreuve (aqua+libre)   Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:14

(arf laissez-moi une chance je sais juste pas quoi rep encore,si vous pouviez poster un poste pour m'intégrer un peu ca serais bien )
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'épreuve (aqua+libre)   Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:54

HRP-Pas de problème-HRP

La créature regarde Rick d'un air sévère mais se calme quand son ami lui gratte sous le menton en disant d'éviter de traiter Mokona de boule de poile car elle est susceptible, puis Rick dit : "Mais c'est vrai! c'est une..."
Il n'a pas le temps de terminer sa phrase car Tom le frappe derrière la tête pour le faire taire ce que le blondinet fait, Tom dit : "Excusez Rick, la délicatesse n'est pas son fort".
L'homme dit : « Je m’appelle Orphée ! Je viens du monde que vous appelez Colisée de l’Olympe ! »
"Tu viens du monde de ce tas de muscle d'Hercule! ça alors!"
"Maintenant qu'il n'y a plus de danger, on ne va pas vous déranger plus longtemps".
Tom se dirige vers le clocher pendant que Rick retourne chercher des glaces. Quand il arrive au clocher, le rouquin regarde Simon et dit : "Excusez-moi, il y a eu une attaque de simili au centre ville mais c'est réglé. Où en étions-nous déjà? Ha oui, c'est vrai, vous m'avais demandé le nom de mon monde, je vous l'ai dit et je vous ai demandé pourquoi vous me posiez toute ces questions? Dont j'attends toujours une réponse d'ailleurs".

_________________
Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Bleach10
Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Le retour de l'épreuve (aqua+libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'épreuve (aqua+libre)   Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:39

(merci beaucoup Tom!^^)

Après le retour de Tom,Simon pu enfin répondre à la question de ce dernier car il avait trouvé les mots pour.

"Le temps de destruction de votre monde coïncide avec l'éveil d'une puissante divinité maléfique et de ses sbires.Je ne vous soupçonne pas toi et ton frère bien au contraire.Je crois même que si la destruction de Japanîmes est causée par ce dieu maléfique,et que vous ayez survécus,c'est parce que vous avez peut-être été choisit pour vous battre contre eux afin de sauver le kingdom hearts de cette malédiction."

Il marqua une pause pour regarder en direction de l'endroit ou Orphée était.

"Parlant de divinité,j'ai sentit la puissance d'une aura divine dans le coin...vous n'auriez pas rencontré un dieu quelconque par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'épreuve (aqua+libre)   Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:52

HRP-Mais de rien-HRP

Simon répond dnc à la question de Tom : "Le temps de destruction de votre monde coïncide avec l'éveil d'une puissante divinité maléfique et de ses sbires.Je ne vous soupçonne pas toi et ton frère bien au contraire.Je crois même que si la destruction de Japanîmes est causée par ce dieu maléfique,et que vous ayez survécus,c'est parce que vous avez peut-être été choisit pour vous battre contre eux afin de sauver le kingdom hearts de cette malédiction."
"En faite je suis le seul vrai survivant de cette soirée car Rick n'y était pas car il avait quitté Japanîmes 1 ans plus tôt, parce que il a justement faillit le détruir avant que j'intervienne, Rick est à moitié fait de lumière et de ténèbres, il a quitté mon monde dans le but de se débarrasser des ténèbres qui sont en lui".
Puis Simon demande si il n'a pas rencontré un dieu, le rouquin est surpris par sa question et répond : "Un dieu non, mais j'ai vu un garçon qui joue de plusieurs instruments et est accompagné d'une drôle de créature, il dit qu'il vient d'un monde appelé le Colysé de l'Olympe".

_________________
Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Bleach10
Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Le retour de l'épreuve (aqua+libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'épreuve (aqua+libre)   Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:51

orphé les salua de la tête qui fait tombé mokona qui ne compris pas ce qui c’était passer et pourquoi elle c’était retrouver sur le sole . Orphée rigola amusé par la réaction de sa compagne de toujours. elle fit une tête grognon a Orphée montrant qu'elle aimait pas qu'il se moque d'elle puis partit boudé. il soupira haussa les épaules et savait comment se faire pardonner . il fit disparaître l'ocarina et sortit sa flûte traversière en bambou et se mit a jouer une douce mélodie qu'Orphée avait créer spécialement pour mokona . la musique résonna dans les rue de la cité du crépuscule tendit que le musicien s’appuya sur le mur. mokona entendant la musique se mit a danser tout heureuse. le morceau s’arrêta et dit a la petite créature :

"alors tu me pardonne ?"

mokona s'approcha d’Orphée et tend ses bras en l'air pour qu'il la prenne ce qu'il fit pour la mettre sur son épaule et mokona lui fit un bisous sur la joue. il se mit a sourire et se remit a jouer de la flûte traversière avec une musique plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'épreuve (aqua+libre)   Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:53

-En faite je suis le seul vrai survivant de cette soirée car Rick n'y était pas car il avait quitté Japanîmes 1 ans plus tôt, parce que il a justement faillit le détruire avant que j'intervienne, Rick est à moitié fait de lumière et de ténèbres, il a quitté mon monde dans le but de se débarrasser des ténèbres qui sont en lui.

Son regard se retourna vers Rick suite à ces propos.

"Je vois...si ton ami veux apprendre à maîtriser ses deux forces,seul la gardienne du crépuscule pourras l'aider.Quand à toi,étant maître de la keyblade,tu as ton rôle à jouer parmi les forces de la lumière.Selon ce que j'ai crus voir et comprendre,tu es capable de pyrokinésie c'est bien ca?"

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'épreuve (aqua+libre)   Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:14

"Je vois...si ton ami veux apprendre à maîtriser ses deux forces,seul la gardienne du crépuscule pourras l'aider.Quand à toi,étant maître de la keyblade,tu as ton rôle à jouer parmi les forces de la lumière.Selon ce que j'ai crus voir et comprendre,tu es capable de pyrokinésie c'est bien ca?"
Tom croise ses bras et dit en hauchant la tête : "Oui, j'ai le pouvoir de controler et de créer le feu comme je le veux, je peux également l'absorber mais pas une quantité infinie, je peux également réchauffer le température mais je n'utilise cette capacité que pour réchauffé des choses sans importances. En tout, la plupart de mes techniques sont basées sur le feu, mais je me dois de rester concentré lorsque je les utilise pour faire le minimum de dégât. Rick, lui, ses blessures les plus mortels se referment instantanément, il a une force supérieur à la moyenne et peut faire léviter les choses. Mais dite-moi, qui est la gardienne du crépuscule?"

_________________
Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Bleach10
Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Le retour de l'épreuve (aqua+libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'épreuve (aqua+libre)   Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:27

Simon afficha un mince sourire en soupira d'amusement et en baissant légèrement la tête pendant quelques secondes pour la relever vers Tom.

"Normalement ce genre d'information ne doit pas être partager par tout le monde,mais comme il est de mon devoir d'aider et de guider les porteurs tel que toi,je vais te le dire.Son nom est Cécilia.C'est la sœur d'Élios le chef de l'organisation XIII.On la surnomme aussi la fée du crépuscule à ce que j'ai crus entendre.Ses pouvoirs sont très puissant car ils tirent de l'union entre la lumière et les ténèbres.Ce qui as fait d'elle une gardienne d'un tel genre,c'est qu'elle as sut trouvé en elle une harmonie entre sa lumière et ses ténèbres.Crois moi quand je te dit que ce genre de chose est très rare et surtout très difficile à faire.Cela peux prendre des dizaines voir même plus avant d'avoir un résultat concluant.Il faut être capable d'atteindre une paix intérieure parfaite et stable."
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'épreuve (aqua+libre)   Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:19

Simon répond à la question de Tom et celui-ci est surpris d'entendre le nom de la fameuse gardienne du crépuscule.
"Cécilia!"
Tom croise ses bras pour réfléchir et dit : "Il me semble l'avoir rencontré, mais c'était une petite fille rousse, un peu déboussolée et qui avait perdu la mémoire au début, la première fois que je l'ai vu, c'était à la Terre des Dragon avec des gens que j'ai rencontré, Kairi, Natsumi, un homme étrange et Emiri, je l'avais perdu de vu en même temps que l'homme étrange et Emiri, puis j'ai rencontré avec Kairi et Natsumi, un certain Sora, Riku et Setsuna, la rencontre avec Setsuna a été un peu mouvementé devrais-je dire et celui de mon frère aussi mais il est parti. Ensuite je me suis retrouvé à Port Royal où j'ai rencontré Ondine, j'ai retrouvé Emiri et sa double personnalité, Haruhi, j'ai retrouvé Cécilia, nous avons affronté ensemble un certain Zarxnos, Zena, Sephiroth et Icy, qui en voulaient beaucoup à Ondine, surtout Icy et Zarxnos, d'ailleurs Ondine a affronté Zarxnos, ce qui s'est terminé par la victoire de Ondine qui l'a envoyé à l'eau avec ses pouvoirs, c'est pendant ce même combat que j'ai retrouvé mon frère, puis nous avons un peu plus tard affronté Icy, Zarxnos et Sephiroth où Cécilia a retrouvé sa taille normale et sa mémoire au même moment et nous les avons vaincu puis nous nous sommes séparés. De ce qui est d'avoir une paix intérieur parfaite et stable, je doute vraiment que ce soit le cas de mon frère, mais il me semble qu'il a un rendez-vous avec elle, à la Ville de Traverse".
Pendant ce temps, Rick allait retourner au clocher en mangeant une glace, quand il voit un homme en noir traverser un portail de ténèbre, le blondinet pense connaître l'homme donc il le suit en traversant le portail qui se referme. Au même moment, Tom ne ressent plus la présence de son frère et dit d'un ton calme : "Rick a disparu on dirait, c'est pas grave, je ne me fais pas de soucis pour lui. Sinon, je ne pense pas que la destruction de mon monde est été un élément déclencheur à l'apparition des démons, mon monde n'est pas le seul à avoir été détruit d'après ce que j'ai compris, mais si vous voulez, je mènerais mon enquête la-dessus".

_________________
Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Bleach10
Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Le retour de l'épreuve (aqua+libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'épreuve (aqua+libre)   Le retour de l'épreuve (aqua+libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'épreuve (aqua+libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)
» De retour sur l'île [Libre]
» Le retour de Roxas [Rp libre] (Terminer)
» de retour a la maison (libre)
» Le retour du prince possédé.(libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: