Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raido
Membre
Aventurier(ière)
Raido
Masculin

Date de naissance : 02/10/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 23/04/2010

Nombre de messages : 64

Feat : Keyblade du Crépuscule
Invocation : Bahamut et Anima
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Empty
MessageSujet: Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne]   Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:57

Illusiopolis... Une ville faite de ténèbres à l'état pur, un monde très proches des ténèbres même ce qui à pour effet de renforcer tout ce qui est ténébreux. Raido n'avait pas prévu de se retrouver là, seulement, après une erreur de calcul, le passage qu'il avait ouvert le conduisit directement ici, près de la tour du souvenir. Au moment même ou le neko avait foulé le sol de cet endroit, son corps s'était pris d'une étrange sensation, quelque chose, en lui, voulait sortir, mais qu'était-ce? Surement pas ses propres ténèbres, il avait réussi à les maîtriser, ils étaient sous contrôle, mais alors quoi? Il ne se sentait pas très bien, fébrilement, il fit quelques pas, histoire de visiter un peu les lieux. Raido ne mit pas beaucoup de temps avant d'attirer les ennuis, et les ennuis en question était d'étrange choses blanches qui venaient d'apparaître devant lui, certainement pas amicales en tout cas. Il les examinait attentivement, puis il eut un déclic, son maître lui avait parler de ses choses, les similis... Ces êtres dénués de coeur qui n'existent pas réellement, la sensation que Raido avait s'amplifiait de secondes en secondes, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il était encerclé, la simplie idée d'un combat le blasait, il n'aimait pas trop se battre, mais c'était inévitable. Sa Keyblade apparut dans sa main, et il fonça sur les similis(les reflets, plus exactement), pour les éliminés un par un assez rapidement. Une fois débarassé de ses ennemis, le neko regarda aux alentours, personne... Ce lieu semblait désert, ce qui n'arrangeait pas les affaires du félin. Il avait besoin de rencontrer des gens qui pourraient lui donner des indications sur cet endroit car il n'avait pas envie de se perdre dans cet ville, le danger pouvait être n'importe où... De plus, le neko était un peu un errant sans but, il ne savait pas trop ce qu'il devait faire maintenant, il ne s'était pas encore trouver un rôle dans cet histoire, ce qui rendait ses actions plutôt hasardeuses... Il sortit de ses pensées lorsqu'il sentit que les reflets l'encerclaient à nouveau, il se mit en garde.

"Décidément, on peut jamais être tranquille ici...*

Il fit un grand saut en arrière pour lancer sa Keyblade sur un des similis, celui-ci fut détruit sur le coup. Des flammes tournoyaient maintenant autours de Raido, ses poings serrés, il lança plusieurs sort Brasier sur chacun des similis, mais c'était peine perdu, dès qu'il en détruisait un, deux autres arrivaient. Mais il ne pouvait se résoudre à fuir, ce serait montrer à ses ennemis qu'il n'était pas sur de lui, plutôt mourir...

[désolé c'est pas super, j'aime pas trop commencer xD]

_________________
Spoiler:


Bahamut:
Spoiler:


Anima:
Spoiler:


Pourquoi choisir un camp et faire la guerre à l'autre? C'est tellement plus facile de les regarder se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne]   Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:23

Natsumi se réveilla. Tout était noir autour d'elle.

*Où suis-je?*

Se demanda-t-elle sans prononcer le moindre mot, observant les environs pour essayer de distinguer quelque chose dans ces profondes ténèbres. Des liens semblaient la maintenir suspendue en l'air. Tout à coup, ceux-ci lâchèrent leurs emprises sur ses membres et elle se sentit tout à coup chuter. Par surprise mais aussi, par réflexe, elle fit apparaître sa Keyblade puis, grâce à elle, elle illumina tout ce qui était autour d'elle sur une largeur de plusieurs mètres. Elle pût alors, remarquer qu'elle se trouvait dans un bâtiment très grand...sûrement un gratte-ciel. Tout en continuant de chuter, elle remarqua alors que les fenêtres étaient jaunes. "Jaune"?...Où avait-elle déjà vu ce genre de fenêtre verticalement rectangulaire?...Et puis, surtout comme était-elle arrivait ici?! Tout à coup, elle eut un déclic et oublia complètement la deuxième question, pour l'instant en tout cas. Elle se trouvait à Illusiopolis! Elle continuait toujours de chuter quand elle aperçut enfin le bas de l'immeuble...avec nuée de sans-coeurs?! Soudain, elle brandit sa Keyblade vers le sol, se concentrant du mieux qu'elle pût. Bientôt, un trou noir se forma, aspirant tout les sans-coeurs se trouvant au sol. Elle atterrit ensuite avec souplesse mais, à vrai dire, utiliser le pouvoir du néant l'épuisait énormément. Elle espérait vraiment ne pas devoir s'en resservir immédiatement et repartir sans trop de mal de ce monde...malheureusement, le destin ne l'entendait pas de cette oreille. Une énorme explosion retentit à l'extérieur de l'immeuble, faisant explorer les vitres de celui-ci au passage. Natsumi s'étala sur le sol, trop surprise pour réussir à esquiver le souffle de l'explosion. Elle n'eut que quelques écorchures et se releva rapidement. Intriguée par cette explosion, elle se rua à l'extérieur du gratte-ciel. Enfin à l'extérieur, elle aperçut un jeune homme...avec une Keyblade?!...Elle secoua sa tête de droit à gauche. Non! Elle ne devait pas penser à ça pour le moment car, actuellement, le garçon semblait en fâcheuse situation. Effectivement, celui-ci avait l'air à bout de force et plus il tuait de sans-coeurs et plus il en revenait, l'encerclant petit à petit. Il avait beau se démener mais, à force de bouger autant, il risquait plus de se faire avoir par fatigue que par négligence! Natsumi ne voulait pas utiliser de nouveaux son pouvoir mais, elle ne pouvait pas laisser un garçon, qui plus est un maître de la Keyblade, mourir devant ses yeux! Ainsi, elle s'élança vers lui, coupa quelques sans-coeurs au passage avec sa Keyblade, jusqu'à arriver à lui.
Elle se plaça alors, dos à lui et lui dit:


-Besoin d'aide? Je m'occupe de surveiller tes arrières.

Sur ce, elle braqua sa Keyblade vers les sans-coeurs, prête à en découdre.

_________________
Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne]   Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:36

[HS: si je comprends bien ton titre, il te manque encore qqn, puis-je ? Sinon, j'enlèverais ^^]

Zarxnos était de retour à Illusiopolis. Il cherchait une pierre qu'il avait laissé dans un des immeubles de la cité. Il fouilla un peu partout. Il avait beau essayer de se rappeler ce qu'il en avait fait, il y a des années auparavant. Pas moyen de s'en souvenir.

"On a dû la trouver et l'emmener ailleurs de toute façon."

Pensa t-il pour se donner une bonne raison pour ne pas essayer de s'en souvenir, sentant que ça ne reviendrait pas. Le problème, c'était que cette hypothèse était plus que probable. Après tant d'années... Il ne sentait pas la puissance de cette pierre. Et comme il parcourait la ville de son aura, tachant de répérer l'énergie de la pierre, il sursauta quand elle heurta une énergie familière.

"C'est possible ? Non."

Il jurait avoir déjà rencontré cette énergie. Ce n'était pas la pierre mais c'était quelqu'un qu'il connaissait, ça c'était sûr. Il sortit, déploya son aile et s'envola pour atterir sur les toits pour avoir une meilleure vue. Il sonda la ville et répéra l'énergie familière plus loin. C'était Raido.

"Je n'aurais pas trop tarder à le retrouver."

Il s'assit sur le rebord de l'immeuble, curieux de voir comment est-ce que les choses se goupilleraient. Il attendit longtemps et se mit à penser:

"Je m'ennuie. Je me demande si Raido a encore la maîtrise de ses ténèbres ? Voyns voir"

Il invoqua quelques sans-coeur et les envoya. Il n'eut quasi pas à se donner ce mal puisque d'autres se mirent à surgir. Etait-ce le fait qu'il en avait invoqué quelques-uns ? Quelque chose en Raido ? Quoi qu'il en fut, Raido dut combattre avec beaucoup d'ardeur et apparemment, il avait bien appris. Après quelques minutes de combat, une jeune femme entra en piste et se mit à aider Raido.

"Ah zut, on est jamais tranquille."

Zarxnos se releva mais attendit de voir ce que cette rencontre allait provoquer, après seulement, il se montrerait et on verrait bien si l'élève n'avait pas oublié son professeur improvisé.

[HS: J'espère que tu n'avais pas qqn d'autre en vu, Raido ^^. Tu dis si ça va pas.]

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Raido
Membre
Aventurier(ière)
Raido
Masculin

Date de naissance : 02/10/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 23/04/2010

Nombre de messages : 64

Feat : Keyblade du Crépuscule
Invocation : Bahamut et Anima
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne]   Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:25

Raido se sentait étrangement faible, plus le temps passait, et plus ses forces le quittaient, si ça continuait, il n'arriverait même plus à tenir debout! Plus cet sensation qu'une autre vie s'était installé en lui grandissait, et plus ses forces s'en allaient, comme si quelque chose lui pompait de l'énergie pour accroître sa force, mais quoi donc? Les similis qui l'avaient encerclés venaient de se changer en sans-coeur, comme si quelque chose l'avait berner, lui donnant l'illusion qu'il se battait contre des similis. Enfin, que ce soit des sans-coeurs ou bien des similis, il se devait de les éliminés! Le problème, il était complètement dépassé en nombre, et sa n'allait pas s'arranger avec le temps... Les oreilles du félin se dréssèrent alors, il ressentait une présence étrangement familière, ses sensations étaient brouillés par celles qu'il avait commencé à ressentir tout à l'heure, mais il arrivait à la distinguer, une présence relativement ténébreuse, mais d'où est-ce que sa pouvait provenir? Tandis que le doute s'installait dans son esprit, le combat continuait de plus belle, toujours la même chose, Raido détruisait les sans-coeurs avec rage mais il en revenait toujours, pas étonnant, vu que la ville était au bord des ténèbres même. Le neko était à nouveau encerclés, mais il ne savait pas comment il allait s'en sortir, à ce moment, il se sentit étrangement... Seul, réalisant que pour l'instant sa seule connaissance dans cet univers lui était hostile, et à part son maître qu'il ne reverrait surement jamais, le félin n'avait plus personne à ses côtés, lui qui croyait avoir surmonté ça, il s'était lourdement trompé, cela frappa son coeur de plein fouet. Il revoyait, dans son esprit, le paysage en ruine que Zarxnos lui avait montré, il fut alors frappé par un sans-coeur à la jambe, cela le fit légèrement gémir de douleur, et il s'aida de sa Keyblade pour se maintenir debout. Intérieurement, son coeur saignait, au sens figuré bien sur, ses sentiments étaient remontés bien trop vite, et durant un combat qui plus est! Il se devait de surmonter cet douleur pour se battre, mais il n'y arriverait surement pas seul, c'est alors qu'il entendit des bruits de pas rapides, peu de temps après il sentit que quelqu'un était dos à lui, une jeune fille appariement, et il semblait qu'elle était venu en renfort. Après une observation rapide, il comprit qu'il venait de rencontrer une élue, ce qui arrangeait grandement ses affaires, une aura un peu ténébreuse se forma autours de sa jambe, et quelque secondes après il put se remettre sur pied, un nouveau pouvoir de guérison lui avait été accordé, lui semblait-il. Il se remit en garde, près à riposter en cas d'attaque.

"C'est vrai qu'un peu d'aide ne serait pas de refus... Ce n'est pas pour autant que je ne pourrais pas m'en charger seul, ne te méprends pas sur mes capacités!"

Il se concentra un instant, puis, un grand cercle de flammes se forma, entourant tout les sans-coeurs ainsi que les deux combattants, histoire de donner l'avantage à Raido. Il n'était pas habitué à combattre avec des alliés, et si les flammes était un des points faibles de cette fille? Il ne s'était même pas posé la question à vrai dire, à peine quelques secondes passèrent que Raido fonça sur les sans-coeurs pour les détruirent les uns après les autres, en jettant certains dans les flammes, ce qui les détruisaient directement. Seulement, d'autres sans-coeurs apparaissaient, mais ils en venaient un peu moins qu'avant, peut être allaient ils finir par jetté l'éponge. Après un petit saut en arrière, il se repositionna dos à la jeune fille, le bout de sa Keyblade posé contre le sol, comme pour se moqué des ténèbres qu'il affrontait.

"J'espère que t'as pas peur du feu, parce que sinon tu peux tout de suite t'en allée..."

Une soudaine douleur physique le prit peu après, toujours la même sensation qu'à son arrivé, mais maintenant il y avait cette douleur... Mais bizarrement, la peine avait déjà disparu, il n'y avait plus que la douleur, ainsi qu'une étrange chaleur qui parcourait son corps. Sa ne pouvait pas être les flammes qu'il avait crée, car il utilisait constamment une aptitude qu'il lui valait une immunité contre le feu, il ne pouvait donc rien sentir qui provenait de son cercle enflammé. Il reconnut soudainement cette chaleur, c'était celle de la vie, une chaleur qui voulait immergé de son corps, quelque chose voulait le quitter, c'était clair maintenant, mais il n'arrivait pas à comprendre ce que s'était. Raido posa un genoux à terre, une main sur ses côtes.

"Finalement... Je crois que je vais avoir plus besoin d'aide que ce que je croyais... J'ai un problème... Sa va m'handicapé sérieusement pour le combat..."

_________________
Spoiler:


Bahamut:
Spoiler:


Anima:
Spoiler:


Pourquoi choisir un camp et faire la guerre à l'autre? C'est tellement plus facile de les regarder se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne]   Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:09

Le jeune homme dont elle venait d'aller à la rescousse semblait affaibli mais, apparemment, il avait gardé tout son répondant car, il lui répondit:

"C'est vrai qu'un peu d'aide ne serait pas de refus... Ce n'est pas pour autant que je ne pourrais pas m'en charger seul, ne te méprends pas sur mes capacités!"

Hé bien, hé bien...elle était encore tomber sur un cas particulier, pensa-t-elle. Sur ce, elle se mit en position de combat quand tout à coup, un cercle de flammes se forma autour d'eux enfermant les sans-coeurs dans celuic-i avec eux. Par la suite, le jeune homme fonça vers les sans-coeurs qu'il n'eut aucun mal à détruire en quelques minutes en jetant parfois quelques uns d'entre eux dans les flammes, ce qui les détruisaient immédiatement. Natsumi décida de s'y mettre à son tour et s'élança vers les sans-coeurs avec un sourire aux lèvres. Combien de temps cela faisait-il qu'elle n'avait plus combattu de sans-coeurs? Elle ne le savait pas mais, en tout cas, ce qu'elle savait c'est qu'elle adorait ça! En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle réduisit le nombre de sans-coeurs de moitié. Néanmoins, elle remarqua même si ils en éliminaient et ils revenaient encore mais, moins nombreux...ce qui était déjà bien. Natsumi tranchant en deux un autre sans-coeur quand son coéquipier improvisé se remit dos à elle avant de lui dire:

"J'espère que t'as pas peur du feu, parce que sinon tu peux tout de suite t'en allée..."

A ses mots, elle eut un sourire en coin avant de lui répondre:

-Pas de problème! Le feu est l'un des éléments que je contrôle...je m'y sens même très à l'aise à vrai dire! ;D

Sur ce, elle remarqua un changement chez le jeune homme. Elle vit alors celui-ci posait un genoux à terre. Inquiète, elle se retourna pour voir s'il allait bien. Le porteur de Keyblade lui dit alors, avec une voix saccadée:

"Finalement... Je crois que je vais avoir plus besoin d'aide que ce que je croyais... J'ai un problème... ça va m'handicapé sérieusement pour le combat..."

Natsumi acquiesca d'un mouvement de tête avant de s'exclamer avec un sourire malin:

-Donc...si je me débarrasse d'eux, ça devrait aller, ne? ;P

A ses mots, elle créa une sorte de voûte translucide autour d'eux qui leur servait de bouclier puis, elle lui dit:

-ça va me prendre un peu de temps et sûrement pas mal d'énergie mais, au moins, je vais en finir avec eux en un seul coup.

Dit-elle plus sérieusement en pointant sa Keyblade vers le ciel. Elle se concentra et bientôt une lueur commença à s'accumuler à la pointe de son arme. Tout à coup, le temps sembla s'arrêter et la jeune fille rouvrit les yeux en plantant sa Keyblade dans le sol:

-UPLOAD LIGHT!

A cette instant, des piques de lumières sortirent du sol, transperçant tout les sans-coeurs présents dans tout le périmètre. Après cette attaque, Natsumi s'écroula assise par terre et en sueurs. Elle passa sa manche sur son front pour éponger sa sueur puis, elle se tourna vers l'inconnu, avec un grand sourire qui faisait penser à Sora, puis s'exclama:

-Voilà! Maintenant, on va pouvoir se reposer, je pense ^^

_________________
Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne]   Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:12

Zarxnos observait de très près le combat qui se déroulait devant ses yeux. Le duo fonctionnait à merveille. Les pouvoirs du feu de Raido faisaient de nombreuses victimes. Quant à la jeune fille, Zarxnos fut impressionné. Grâce à elle, de nombreux sans-coeur disparurent. Elle cria quelque chose et des piques de lumière surgirent du sol et anéantirent tous les sans-coeur.

Ce qui passionnait Zarxnos, c'était l'étrange comportement de Raido. Il semblait souffrir. Il semblait retenir quelque chose, mais quoi ? Est-ce qu'enfin ses ténèbres prenaient le dessus ? Tout de même pas alors qu'il s'était tué à l'entraîner pour qu'il les maîtrise. Ce serait malheureux.

La jeune fille, après son attaque, tomba à terre, morte de fatigue, apparemment. Zarxnos sourit en se disant que c'était là le meilleur moment pour faire son entrée en scène. Il se leva, mit sa capuche, battit des ailes, déplaçant l'air vivement puis s'envola vers le lieu du combat. Il atterrit tranquillement comme une plume. La tête baissée pour que son visage soit encore moins apparent sous sa capuche, il dit:

-Tiens, Raido. Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Pas bien apparemment. Sans doute le stress de sortir avec une si charmante jeune femme. Tu aurais pu mieux choisir le lieu de ton rancard.

Zarxnos voulait savoir si Raido le reconnaîtrait même sans voir son visage. Il jeta un coup d'oeil à ses opposants et rit:

-Ne vous inquiétez pas, j'ai d'autres choses à faire que de vous achever. Je viens juste prendre des nouvelles de mon ancien "petit protégé improvisé"

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Raido
Membre
Aventurier(ière)
Raido
Masculin

Date de naissance : 02/10/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 23/04/2010

Nombre de messages : 64

Feat : Keyblade du Crépuscule
Invocation : Bahamut et Anima
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne]   Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:59

Raido ne se sentait pas vraiment très bien en ce moment, il devait combattre une horde de sans-coeur, mais même avec une partenaire, tant qu'il n'était pas en forme, il risquait sa vie. De plus, dans son état, l'invocation de son puissant dragon était totalement exclu, c'était du suicide pur et simple, le neko était donc privé d'un de ses plus gros atouts, il était actuellement bléssé à la jambe, en plus de cette sensation étrange qui l'habitait. Si il avait été tout seul, le félin serait surement déjà mort, voir pire: transformer en sans-coeur... Bon d'accord, les deux choses n'étaient pas vraiment comparable, mais lui préférait mourir que de se retrouver à chasser des coeurs comme une bête sauvage...Tiens, en parlant de sauvagerie... Voilà une autre chose que Raido ressentait maintenant, il ressentait une sorte de besoin... Oui, il avait très envie de se défouler! Malgré sa blessure, c'était comme si il ressentait une sorte de rage, mais pendant qu'il était plongé dans ses pensées pour savoir ce qui lui arrivait, sa nouvelle coéquipière de dernière minute semblait préparé une attaque, mais le félin n'y avait pas prêté attention, et sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit, tout les sans-coeurs furent détruit par une attaque de lumière dévastatrice. Au même moment, à l'intérieur de Raido, le cri horrible d'une bête retentis, ce qui le fit tombé sur les deux genoux, alors que sa Keyblade disparut à cet instant même, son regard croisa alors celui de la jeune fille qui lui proposait de se reposer, ce qui lui paraissait à la fois une idée raisonnable vu la situation, et à la fois une mauvaise idée vu que les ennemis pouvaient encore surgir d'un instant à l'autre

"Je dois avouer que je pourrais difficilement continuer là... Ton attaque était... Impressionnante... Merci, sans toi j'y serais passé..."

Cela lui coutait un peu de dire ça mais c'était vrai, il n'était vraiment plus en état de se battre, mais quelque chose en lui lui criait de se battre, et il avait franchement du mal à tenir en place, maintenant sa blessure il s'en fichait bien, il ne sentait même plus la douleur comme si l'adrénaline d'un combat pouvait le soulager, c'était pas son genre, d'habitude il évitait les ennuis, et là il priait pour qu'une chose en entrainant une autre il soit forcé de combattre...
Ses sens avaient beau être brouillé par ce qui semblait être une forme de vie en lui, en plus de Bahamut, il avait l'impression de sentir une présence, assez forte pour que, même si elle était caché, il pouvait distinguer une force ténébreuse non loin, et une énergie familière par dessus le marché... Et cette hypothèse ne mit pas longtemps avant de se vérifier d'elle même, en effet, une ombre se posa rapidement sur le sol, Son visage était caché par sa capuche, mais Raido ne mit pas beaucoup de temps à comprendre à qui il avait à faire. Ce n'était donc pas un rêve, il avait déjà ressentit cette énergie émaner de quelqu'un, Zarxnos... La mauvaise blague du nouveau venu n'était pas vraiment approprié, d'où le fait que c'était une mauvaise blague en fait... Cela fit sourire le félin qui regardait actuellement l'être des ténèbres


"Oui je me suis dit que ça pourrait être sympa, et au moins on ne s'ennuie pas... C'est à toi que l'on doit le comité d'accueil je suppose?"

En y réfléchissant bien, Zarxnos, d'une façon ou d'une autre, responsable de ce qui arrivait à Raido, après tout, c'était après leur affrontement que le neko avait commencé à se sentir mal... Mais d'un autre côté, ça tombait plutôt bien qu'il soit là, si il voulait se battre alors ça ne serait pas un problème, mais pour l'instant il ne semblait pas agressif, il fallait encore voir si ça allait durer...


"Prendre de mes nouvelles? Je sais pas trop ce que tu m'as fais mais j'ai pas l'impression que ce soit bénéfique pour moi... Zarxnos..."

Il regarda par la suite la jeune fille qui l'avait aidé, se relevant avec un peu de difficulté, puis lui tendit la main histoire qu'elle se relève.


" Je le connais lui, et je saurais pas dire si on peut lui faire confiance, mais tout ce que je sais c'est que c'est pas vraiment un ami..."

Son regard se reposa alors sur Zarxnos, tandis qu'il tentait de faire abstraction de ce qui se passait à l'intérieur de lui. Le félin n'était pas encore sur de savoir ce qu'il voulait, et c'était surement pas ce qu'il disait qui allait le rassurer...

_________________
Spoiler:


Bahamut:
Spoiler:


Anima:
Spoiler:


Pourquoi choisir un camp et faire la guerre à l'autre? C'est tellement plus facile de les regarder se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne]   Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:56

Natsumi avait lancée une puissante attaque. Néanmoins, cela l'avait épuisée mais, elle n'avait pas eu le choix au vu de l'état de son compagnon d'arme improvisé. Voyant le jeune homme à ses côtés assez mal en point, Natsumi lui proposa de se reposer.

"Je dois avouer que je pourrais difficilement continuer là... Ton attaque était... Impressionnante... Merci, sans toi j'y serais passé..."

Elle rit de gêne avant de lui répondre:

- Ce n'était rien voyons...même si c'est vrai qu'utilisait cette technique est assez épuisant ^-^"

A cet instant, Natsumi remarqua enfin ses oreilles de chats...mais, elle se retenu de tout commentaire car, la situation ne s'y prêtait vraiment pas! Puis, elle remarqua ensuite la blessure du neko. Elle se déplaça vers lui puis, utilisa le sort de "soin" sur la jambe du neko avant de lui faire un sourire chaleureux. Natsumi allait reprendre la parole quand un nouveau protagoniste fit son apparition...c'était bizarre car, elle n'avait pas sentie sa présence. Celui-ci possédait des ailes et atterrit bientôt à leur côté. Le nouveau venu portait une capuche qui lui cachait le visage et bizarrement...celui-là, elle le sentait pas.

"Tiens, Raido. Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Pas bien apparemment. Sans doute le stress de sortir avec une si charmante jeune femme. Tu aurais pu mieux choisir le lieu de ton rancard."

Natsumi devint écarlate avant de s'exclamer furieuse:

-MAIS..MAIS...NONNN! C'est pas un rencard! Je le connais à peine et puis...C'EST RIKU QUE J'AIME ET PERSONNE D'AUTRES!!!! >//O//<

Elle se rendit compte de ses paroles et murmura alors encore plus écarlate qu'avant:

-Euh...ne faites pas attention à ce que je viens de dire... -//-

Par la suite, le nouveau compagnon de Natsumi dont elle savait qu'il se nommait Raido à présent, prit la parole:

"Oui je me suis dit que ça pourrait être sympa, et au moins on ne s'ennuie pas... C'est à toi que l'on doit le comité d'accueil je suppose?"

Alors c'était à cause de lui tout ses sans-coeurs de malheur qui venaient de les attaquer? Natsumi lui lança un regard à faire pâlir un mort tellement elle avait la rage. L'inconnu repirt alors:

"Ne vous inquiétez pas, j'ai d'autres choses à faire que de vous achever. Je viens juste prendre des nouvelles de mon ancien "petit protégé improvisé" "

"Prendre de mes nouvelles? Je sais pas trop ce que tu m'as fais mais j'ai pas l'impression que ce soit bénéfique pour moi... Zarxnos..."


Natsumi ne comprenait pas grand-chose mais, bientôt Raido se releva avec difficulté et lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Elle accepta son aide et mis sa main dans la sienne puis, se releva. Elle le remercia puis, celui-ci lui dit:

"Je le connais lui, et je saurais pas dire si on peut lui faire confiance, mais tout ce que je sais c'est que c'est pas vraiment un ami..."

- En clair, mon intuition est toujours bonne ^^

Lâcha-t-elle sans vraiment s'en rendre compte puis, elle continua en disant:

- Mais bon, j'en ai un peu beaucoup ma claque moi de toute ça...tout ce que je veux, c'est retrouvé Soso... -.-

Murmura-t-elle plus pour elle-même que pour autrui à la base d'un air déprimé avant de se reprendre et de dire à l'attention de Raido cette fois-ci:

- Ah! Mais ne t'en fais pas! Etant un fière Porteuse de Keyblade, si t'as besoin d'aide, je suis là! Au fait, je sais que tu t'appelles Raido depuis que le plumeau (surnom pour Zarknos made Natsu xD) l'a dit tout à l'heure mais moi, je ne me suis toujours pas présenté! ;D

Elle marqua une pause puis avec une expression similaire à Sora, elle se présenta:

- Je m'appelle Natsumi et j'ai 17 ans, enchanté -^^-

Oui...malgré la situation, Natsumi ne semblait pas pour le moins inquiète de la présence de Zarknos à proximité, ce qui aurait certainement pu l'irriter sur le coup.

_________________
Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne]   Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:28

Zarxnos observait Raido qui n'avait pas l'air bien. Apparemment, quelque chose avait dû se passer lors de leur dernière rencontre. La jeune femme semblait plutôt peu encline aux réflexions ce qu'elle fit savoir de manière très volubile. Zarxnos éclata d'un rire mauvais.

-Si vraiment c'est lui que tu aimes, pourquoi ne pas être au près de lui ? Histoire de laisser les grandes personnes régler leurs affaires. Oh et un conseil, évitez de faire des enfants, ce serait dommage qu'ils naissent sur des ruines. A quoi sert d'avoir des enfants, si c'est pour qu'ils meurent jeunes ou vivent dans un monde de ténèbres ?

Tiens. A quoi ressembleraient leurs enfants, à lui et à Marina ? De toute façon, Marina morte, ce n'était même plus des souvenirs qu'il se mettrait à voir mais des rêves.

Zarxnos reporta son attention sur Raido, de la même manière que Natsumi qui se mit à l'ignorer. Elle ne semblait pas avoir peur de lui. Bah, ça ne saurait tarder, tout s'apprend. Raido lui expliqua:

"Je le connais lui, et je saurais pas dire si on peut lui faire confiance, mais tout ce que je sais c'est que c'est pas vraiment un ami..."


-Oh tu me déçois, Raido. Me traiter ainsi ? Moi, ton mentor ? Je ne suis peut-être pas ton ami. Mais pour moi, tu es comme un fils.

Fit-il avec un sourire mauvais. Il ne savait pas bien ce qui grandissait en ce moment même dans le corps de Raido. Mais il était convaincu que cela avait à voir avec les ténèbres. Et pour rien au monde il n'aurait raté un tel évènement. Qui sait ? Celui de la naissance d'un être des ténèbres ? Ou peut-être la prise de possession de Raido ?

-Je suis sûr que ce qui te tracasse, c'est à nouveau les ténèbres. Tu n'as donc rien retenu de ma leçon ? Bien. Que le spectacle commence. Tâchons de voir ce qui se cache au plus profond de toi. Leçon 1: comment libérer la force des ténèbres qui grouille en quelqu'un !

Zarxnos leva les bras et fit apparaître ses Zarnombres. Un sourire mauvais s'étirait sur son visage.

-Comme vous avez l'air exténué de votre précédent combat, je serais bon prince, tenez !

Il lança deux elixirs aux jeunes gens. C'était son truc: ne pas tuer les gens, ça ne servait à rien. Il préférait les manipuler, les faire souffrir jusqu'au bout, s'amuser.

-Ce sont des potions de soins de ma création. Après je ne dis pas qu'elles n'ont pas tendance à éveiller un peu des ténèbres latentes.

Il éclata de rire. Jamais Zarxnos n'avait été aussi déchaîné, aussi dément, depuis des années.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Raido
Membre
Aventurier(ière)
Raido
Masculin

Date de naissance : 02/10/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 23/04/2010

Nombre de messages : 64

Feat : Keyblade du Crépuscule
Invocation : Bahamut et Anima
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne]   Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:36

Un petit bilan de la situation? Raido n'était pas en très grande forme et sa partenaire improvisé avait épuisé une grande partie de ses forces pour éliminer les derniers sans-coeurs que Zarxnos avait gentiment envoyer pour combattre les deux porteurs de la Keyblade. Ces intentions n'étaient surement pas très bonne, la dernière fois, le neko s'était battu contre lui et il n'en était pas ressortit totalement indemme.. En parlant de cet être des ténèbres, il était maintenant en train de déblattérer d'étrange paroles, il parlait d'enfants? C'était pas vraiment le moment pourtant, mais si le félin avait du parier, il n'aurait pas miser sur la bonne santé mentale de Zarxnos... Peu après, il commença à faire comme si il était offensé que Raido parle de lui comme ça, tandis que la jeune porteuse de la Keyblade se mettait à ignorer leur ennemi commun. Soudain, la douleur à l'intérieur du neko se faisait de moins en moins forte, elle disparaissait peu à peu, pourtant, en plus de l'esprit de Bahamut, Raido pouvait clairement sentir quelque chose d'autre en lui, mais pas moyen de savoir quoi. Le félin ne pu s'empêcher de sourire quand Zarxnos parla des ténèbres, même si il ne savait pas ce qui se passait en lui, il était sur qu'il ne s'agissait pas d'une force purement obscure, c'était certains.

"Premièrement, je ne suis ni ton ami, ni ton disciple, et encore moins ton fils... Et deuxièmement, je ne suis pas aussi sur que toi qu'il s'agit des ténèbres, je ne suis pas près de perdre le contrôle la dessus, je peux te l'assurer, mais si tu veux te battre, ça ne me pose pas de problème!"

Il agita légèrement les oreilles quand la jeune fille lui proposa son aide à nouveau, et lui souria doucement quand elle se présenta, elle n'allait peut être pas être de trop durant ce combat, ils devraient avoir l'avantage face à Zarxnos, aussi bien en nombre que en force, même si Raido n'avait pas encore vu comment l'être des ténèbres se battait à pleine puissance. L'ennemi se mettait en position de combat, la bataille allait bientôt commencer, mais il ne tarda pas à leurs envoyer deux elixirs, un peu méfiant, le neko l'attrapa avec sa queue de chat, haussant un sourcil quand Zarxnos parla de cette potion. Il n'allait pas prendre le risque de boire ce truc, même pour retrouver la forme, ça n'en valait pas le coup, il pouvait très bien mentir sur les effets secondaires, ou juste en caché certains. Raido resserra l'étreinte sur l'elixir jusqu'à le briser, le contenu coulant le long de sa queue féline qu'il agita dans tout les sens pour la sécher.

"Je préfère mourir en me battant par moi même que de gagner avec l'aide de mon ennemi, et je n'ai pas besoin de tout tes poisons fait maison, je peux m'en sortir seul..."

Raido ressentait une chaleur importante dans son corps, ce n'était plus une simple sensation, la vie était encore plus présente en lui que d'habitude, qu'était-ce donc qui grandissait en lui? Il sentait une force immense qui s'élevait doucement, mais elle n'était pas du tout maléfique... Sans qu'il ne s'en rende vraiment compte pour l'instant, il commençait à entendre une petite voix qui lui murmurait de se jetter sur Zarxnos pour le frapper de toute ses forces, un sentiment de rage vraiment très... Intense et étrange, son coeur battait un peu plus vite, et ses sens étaient tous en alerte, comme si il était en plein combat... Il regarda Natsumi, un de ses yeux avait changé de couleur pour passer de vert à bleu.

"Je me sens bizarre... J'ai du mal à me contrôler alors reste prudente et sur tes gardes, je risque de tenter de te faire du mal... Hésite pas à me frapper si jamais ça arrive..."

Il se rendait à peine compte de ce qu'il disait, comme si ce n'était plus lui qui parlait, une nouvelle conscience prenait le contrôle de son corps peu à peu, mais Raido pouvait clairement sentir qu'elle ne lui voulait aucun mal, voilà pourquoi il se laissait faire, il fallait dire que la force qu'il ressentait en ce moment était vraiment très... Plaisante. C'était cet bête qui avait manifesté sa présence lorsque les sans-coeurs furent détruit, il avait eu peur sur le coup mais maintenant le neko était rassuré, il reposa son regard sur Zarxnos tandis que sa Keyblade apparut dans sa main.

"Bon... On va faire simple, j'ai pas envie de te croiser dans tout les mondes que je vais visiter, donc je vais te donner une leçon à mon tour, histoire que tu n'ais pas envie de recommencer. J'ai peut être l'air d'un petit chaton innoffensif, mais je peux te promettre que les apparences sont trompeuses, enfin, ce n'est pas comme si nous ne nous connaissions pas..."

Raido n'avait certainement pas peur de Zarxnos, ni de la mort d'ailleurs, et la conscience de la bête, non, de l'animal qui l'habitait, était du même avis, il avait l'impression qu'il pouvait lui parler, en gros il avait une discussion intérieur avec quelque chose qu'il ne connaissait pas, un peu étrange à vrai dire...

*Qui es-tu? Que me veux-tu?*

*... Je suis toi, tu es moi, nous voulons la même chose...*

*Combattre ce type alors? Je me trompe?*

*Non tu ne te trompes pas... Mais fais en sorte que ta copine ne me gêne pas, je ne vais pas l'épargner si jamais elle s'interpose...*

Raido avait bien compris le message, il n'allait pas vraiment combattre Zarxnos lui même, la bête allait lui montrer ce dont elle était capable, mais ça gênait un peu le neko, son corps était à lui, pas à cet bête... Une aura commença à entourer Raido, qui était composé de deux côtés, de son côté gauche l'aura était très lumineuse, alors que de son côté droit elle était formé de ténèbres, toute cette aura formait la présence de la bête dans le corps de Raido, elle allait peut être finir par quitter son corps, mais ce n'était pas pour maintenant, elle n'avait pas fini de grandir en lui, bientôt le corps du félin ne serait plus assez grand pour elle et elle finirait par s'extirper pour apparaître sous sa propre forme.

[Désolé c'est pas fameux^^']

_________________
Spoiler:


Bahamut:
Spoiler:


Anima:
Spoiler:


Pourquoi choisir un camp et faire la guerre à l'autre? C'est tellement plus facile de les regarder se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne]   Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:46

[Hs: Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre mais, j'avais trop du mal et pas assez de temps aussi ^_^"]

Quand Zarknos lui répondit d'un air mauvais par rapport à son excès de colère ceci:

"Si vraiment c'est lui que tu aimes, pourquoi ne pas être au près de lui? Histoire de laisser les grandes personnes régler leurs affaires. Oh et un conseil, évitez de faire des enfants, ce serait dommage qu'ils naissent sur des ruines. A quoi sert d'avoir des enfants, si c'est pour qu'ils meurent jeunes ou vivent dans un monde de ténèbres?"

Natsumi lui répondit cette fois-ci d'un air calme et serein:

-Je serais auprès de lui quand il aura besoin et même si je suis loin, mon coeur est auprès de lui à chaque seconde qui passe dans cette univers. Et puis, ce monde n'est pas fait que de ténèbres car, il restera toujours une lueur de lumière, même si elle est très faible et je ferais tout pour qu'elle s'amplifie jusqu'à que le monde soit assez bon pour que justement notre descendance puisse vivre en paix et non dans un monde de guerre et de sang!

Son air convaincant et la lumière qu'émanait de son âme avait de quoi troubler plus d'une personne mais à vrai dire, à ce moment-là, elle pensait tout sauf à se servir de ce genre de détail! Par la suite, Zarknos continua en disant qu'il connaissait Raido mais, celui lui répondit violemment:

"Premièrement, je ne suis ni ton ami, ni ton disciple, et encore moins ton fils... Et deuxièmement, je ne suis pas aussi sur que toi qu'il s'agit des ténèbres, je ne suis pas près de perdre le contrôle la dessus, je peux te l'assurer, mais si tu veux te battre, ça ne me pose pas de problème!"

Puis, Zarknos fit référence aux ténèbres qui grandissait en Raido. Mais en fait, Natsumi avait beau le détailler, il avait beau l'air en train de lutter contre quelque chose mais, cette chose n'était pas ténébreuse...en tout cas, pas totalement. Elle eut un sourire en coin. Néanmoins, bientôt Zarknos fit apparaître ses armes, ses "Zarnombres" comme ils les appellaient. Puis, il leur dit tout en leur lançant une potion chacun:

"Ce sont des potions de soins de ma création. Après je ne dis pas qu'elles n'ont pas tendance à éveiller un peu des ténèbres latentes."

Avant d'éclater de rire, Natsumi rattrapa la potion comme Raido mais, celui-ci s'exclama au même instant:

"Je préfère mourir en me battant par moi même que de gagner avec l'aide de mon ennemi, et je n'ai pas besoin de tout tes poisons fait maison, je peux m'en sortir seul..."

Natsumi eut un sourire satisfait puis, avec un sourire sarcastique, elle rajouta à son tour:

-Moi de même. Je n'ai jamais eu besoin que l'on m'aide et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer, surtout venant de l'aide d'un être tel que toi!

A ces mots, elle laissa nonchalamment tombé la fiole qui se brisa au sol à son tour. Raido de son côté semblait de plus en plus souffrir puis, il finit par se tourner vers elle...un de ses yeux avaient changés de couleur:

"Je me sens bizarre... J'ai du mal à me contrôler alors reste prudente et sur tes gardes, je risque de tenter de te faire du mal... Hésite pas à me frapper si jamais ça arrive..."

Natsumi acquiesça mais, rajouta avec le sourire:

-Pas de soucis car, je sens que ce que tu as à l'intérieur de toi n'est pas maléfique alors, je n'ai rien à craindre...normalement ^_^"

Dit-elle un peu moins sûre d'elle vers la fin. Sur ce, Raido fit apparaître sa Keyblade et Natsumi lui emboîta le pas en faisant réapparaître à son tour la sienne, sa fidèle IshinoHi.

"Bon... On va faire simple, j'ai pas envie de te croiser dans tout les mondes que je vais visiter, donc je vais te donner une leçon à mon tour, histoire que tu n'ais pas envie de recommencer. J'ai peut être l'air d'un petit chaton innoffensif, mais je peux te promettre que les apparences sont trompeuses, enfin, ce n'est pas comme si nous ne nous connaissions pas..."

Voyant Raido se métamorphoser légèrement sous ses yeux, Natsumi décida de lui laisser le champ libre pour le moment...elle interviendrait que si elle trouvait qu'il était vraiment en danger...ce qui n'était pas du tout le cas pour le moment, bien au contraire! Ainsi, elle recula un peu et décida d'observer ce qui allait se passer tout en reprenant des forces. De toute façon, elle ne le disait pas mais, elle aussi...elle ne craignait pas la mort, même si la dernière chose qu'elle voulait été de passez l'arme à gauche, ça c'était sûr! x'D

_________________
Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne]   Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:28

Zarxnos observait ses ennemis. Comme il l'avait prédit, ils refusèrent ses potions. Peu importait. Ce n'était que de l'eau. Mais il adorait jouer avec ses victimes et les voir se débattre. Toutefois, il n'en menait pas large. Il était à deux contre un et n'avait pas encore toutes les clés en main. En effet, il savait, grâce à son petit espionnage, les pouvoirs de ses adversaires. Mais il ignorait ce qui se cachait en Raido. Ca sentait mauvais. Allait-il affronter un troisième personnage extrait de Raido ? Un Raido aux pouvoirs décuplés ? Impossible de le savoir. Raido semblait redouter que ce "truc" blesse son amie.

Soudain, le garçon brûla de deux auras, une blanche, une noire. Sans doute était-ce la fameuse présence en Raido. Natsumi recula. C'était donc, pour l'instant, un contre un (ou plus au moins un). Zarxnos rejeta sa capuche, puis son manteau tout entier. Il se sentit déjà moins puissant que dans la salle de l'éveil. Il n'avait absolument aucun contrôle sur Raido comme il en avait eu alors.

-On va commencer par un bon petit boomerang fatal.

Zarxnos lança l'une des zarnombres, mais pas directement sur Raido. Il dévia sa trajectoire au dernier moment juste le temps de distraire son adversaire et ainsi réapparaître derrière lui, récupérer son arme et tenter un estoc noir avec ses deux épée.

-Si quelque chose en toi te dérange, autant te couper en deux.

Zarxnos retourna quasiment à sa place, dos tourné à Raido. Il se retourna vivement avec un orbe de ténèbres en main prêt à rappliquer.

-S'il y a toujours une petite lumière au mileu des ténèbres, c'est le moment de la sortir, car moi, je ne sens pas sa chaleur. Donnez-moi plus de lumière !

Pour ne pas laisser Natsumi en reste, il apposa un sceau du mal à ses pieds. Un sceau qui enflammait tout. La démence de Zarxnos ne connaissait plus de limites. Il aurait pu détruire ce monde sans hésitation s'il n'était poussé par la curiosité de voir ce qui se cachait en Raido.


_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Raido
Membre
Aventurier(ière)
Raido
Masculin

Date de naissance : 02/10/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 23/04/2010

Nombre de messages : 64

Feat : Keyblade du Crépuscule
Invocation : Bahamut et Anima
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne]   Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:08

Le neko n'était pas inquiet quant à l'issue de la bataille qui était maintenant imminente, et quoiqu'il arrive, il se donnerait à fond pour vaincre son ennemi, de plus, Zarxnos était clairement désavantagé , de part leurs supériorité numérique et de part le fait qu'il ne savait absolument pas ce que Raido cachait en lui, et lui même n'en était pas encore sur. L'aura qui brûlait autours du jeune félin était de plus en plus intense, il pouvait sentir une immense force en lui, et même si il n'allait qu'assister au combat depuis son esprit, il s'en réjouissait d'avance, bientôt, Zarxnos lança l'offensive en envoyant sur le neko une de ses zarnombres mais cela se révéla être une simple feinte, permettant à l'ennemi de réapparaître derrière Raido et de tenter un coup d'estoc. Comme par reflexe, le neko fit un bond en avant pour s'éloigner rapidement sans perdre son sang-froid, et sans continuer cette attaque, l'être des ténèbres revint quasiment à la même place, tournant le dos au félin. Il ne mit pas longtemps à se retourner, une sorte d'orbe des ténèbres à la main, le neko se mit en garde mais l'ennemi lança son coup sur Natsumi cette fois-ci, mais il ne s'inquiétait pas du sort de la porteuse simplement car il se doutait qu'elle ne se ferait pas avoir aussi facilement. Néanmoins, Zarxnos avait un peu négligé son adversaire en changeant tout à coup de cible, chose qui ne lui plût pas du tout. Lui fit apparaître une sphère de Chaos, composé à la fois de lumière et de ténèbres, ses nouveaux pouvoirs étaient assez intéressant, il ne tarda pas à lancé cette nouvelle attaque droit sur Zarxnos, avant de faire disparaître sa Keyblade, se mettre à quatres pattes comme un tigre et rugir de rage, fixant l'explosion qu'avait provoqué la sphère de Chaos, qu'elle ait touché sa cible ou non. La bête, Anima, ressentait de la colère envers l'être des ténèbres, pourquoi? Pour la simple et bonne raison qu'il l'avait "obligé" à se montrer avant la fin de sa croissance, alors qu'il dormait à l'intérieur du corps de Raido, et il n'avait certainement pas apprécié le dérangement.

"Toi... Oui... J'ai déjà sentie ta présence... C'est un peu grâce à toi que je suis né dans ce corps... Devrais-je te remercier alors? Non... Je ne crois pas... Tu m'as réveiller alors que je dormais tranquillement... Il ne me reste que quelques instants à vivre dans cet enveloppe charnel, tu va bientôt regretter d'avoir aider ce garçon à contrôler ses ténèbres... Parce que ses ténèbres...*

Il disparut soudainement et réapparut à une vitesse foudroyante derrière Zarxnos avant de rugir à nouveau, créant une onde de choc qui envoya l'être des ténèbres voler à plusieurs mètres avant d'aller heurter un mur, le neko ne quittant pas des yeux son ennemi

"C'est moi..."

Pendant ce temps, il ne savait pas comment se débrouillait Natsumi qui n'était pas très loin, mais il ne devait pas détourner son attention de Zarxnos, c'était trop risqué de le laisser prendre un léger avantage pendant rien qu'une seconde, Anima était bien décider à lui montrer qu'il avait fait une grossière erreur en "aidant" Raido. Depuis l'intérieur de son corps, l'esprit de Raido observait la scène du combat qui venait de débuter, un peu surpris par les capacités assez impressionnantes de la créature, et dire qu'il allait bientôt devenir un de ses alliés, enfin, il l'espérait en tout cas, même si Anima n'était pas hostile envers son hôte, comment savoir ce qu'elle allait faire une fois libérer? Les yeux de Raido scintillaient d'une lumière étrange, une espèce de petite explosion sortie de son oeil avant d'en provoquer une bien plus grande non loin de Zarxnos, encore un des pouvoirs de la bête, qui, contre ce qu'on aurait pu penser, n'endommagea en rien l'oeil gauche utilisé par cette attaque. Il ne voulait pas trop laisser de répis à son ennemi ce qui lui permettait de gagner du temps, afin de pouvoir finir sa croissance chez le félin et de ce montrer enfin sous sa vraie forme qui était bien plus imposante déjà... Pourtant, il s'arrêta pour l'instant d'attaquer, il voulait voir ce que l'être des ténèbres allait faire face au déchaînement de la puissance d'Anima, il créa donc un cercle de flamme autours de lui afin de se protéger d'une probable contre-attaque, puis il porta son regard vers l'endroit ou ce trouvait Natsumi
* Je n'aime pas devoir la mêler à ça... Elle n'a rien à voir avec Zarxnos, donc si tu pouvais en finir assez vite...*

*Ne t'en fais pas, j'ai presque fini ce que j'avais à faire en toi, tu va bientôt reprendre le contrôle de ton corps...*

Enfin, ce n'était pas trop tôt, Raido allait enfin pouvoir reprendre ce combat en main avec surement un nouvel allié, ce qui n'était pas négligeable face à un adversaire comme Zarxnos...

_________________
Spoiler:


Bahamut:
Spoiler:


Anima:
Spoiler:


Pourquoi choisir un camp et faire la guerre à l'autre? C'est tellement plus facile de les regarder se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne]   Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la cité d'Halloween!(PV Kairi/Libre)
» Perdu dans les ténèbres(libre)
» Conflit dans la cité neutre.
» |Cité des Cloches| Si je te brûle, te transformeras-tu en cendres ? (Libre)
» perdu dans le noir de l'ignorance
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: