Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 A la recherche de ses origines(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:15

Ondine et Kenshi arrivent par un portail de lumière dans la ville du Jardin Radieux, Ondine était heureuse de revenir dans le monde où elle a vécu toute son enfance, elle regarde son tuteur n'ayant pas oublié l'objet de sa venue et dit : "Dans quel endroit as-tu retrouvé le corp de la femme dont tu m'as parlé?"
"Suis-moi".
Kenshi emmène la jeune fille jusqu'à une ruelle, Ondine la reconnaît car elle avait vu cette ruelle dans son rêve, Ondine essaye de refaire le chemin que la femme dans son rêve avait parcouru pour voir d'où elle venait, le chemin l'ammène vers une sorte de vieux manoir désert et tout abimé, où il y a au dessus de la porte un signe en forme d'étoile.
A la recherche de ses origines(libre) 84548
Ondine essaye d'ouvrir la porte mais n'y arrive et ne voit aucune serrure, elle regarde autour d'elle et voit à coter de la porte un carré bleu, il y avait écrit à coté :
Seul un membre de la famille Power, qui est la famille choisit par Ansem le Sage pour protéger le Jardin Radieux peut ouvrir la porte du Manoir Power.
Ondine regarde Kenshi qui hausse les épaules puis elle regarde le carré et y met sa main, tout à coup, une vive lumière émet de la porte qui s'ouvre, Ondine et Kenshi entrent à l'intérieur, ils se trouvent dans un hall sombre où le sol est recouvert de sang séché, Ondine montre un regard Horrifié mais se reprend et monte les escaliers pour se retrouver dans une chambre de bébé, une chambre qui lui rappelle quelque chose, elle voit sur la table de chevet une photo, elle le prend, souffle dessus pour essuyer la poussière et le regarde.
A la recherche de ses origines(libre) 24752810
Ondine laisse couler des larmes et se laisse tomber à genoux en disant : "Papa, Maman".
Kenshi baisse la tête tellement que ça lui fesait mal au coeur de la voir dans cet état.

_________________
A la recherche de ses origines(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:49

Argon arriva à la forteresse oubliée, et cri d'un ton colérique : MALÉFIQUE!!! MONTRE TOI!

Le jeune homme regarda ce paysage qui lui rappelait tellement de souvenir. Et resta deux minutes pour avoir une réponse. Il avait posé une statue d'envol pour pouvoir y revenir si il le souhaiter, 2 minutes plus tard... Rien ne se passa, il se dit *Où et elle?... Bon j'ai tout mon temps je vais faire une ballade*

Argon marcha dans le village en sifflotant et se dit : *Alors c'est ça le village... il n'y a personne...Quand j'étais petit c'était rare que je vais au village. Je me souviens que des personnes étais toujours prêt de moi... C'était surement des gardes royales...*

http://www.zreomusic.com/music/08_The_Wind_Waker/022_Forsaken_Fortress.mp3

Argon vit alors au loin des soldats sans-cœurs et regarda vite autour de lui ,il courra vers une ruelle et se plaqua contre le mur d'une maison et marcha de la pointe de pied vers le sens inverse de la rue où se trouvait les sans-cœurs. La peur se faisait vite régner, Argon voulait absolument ne pas se faire remarquer. Il s'arrêta prit une grande respiration et courra dans la ruelle à grande vitesse, soudain il vit devant lui un vieux manoir délabrée et ancien avec un symbole au dessus de la porte. Argon dit d'un air intrigué :

Tiens... Quelle et cette endroit... Mmmhh... Ses glauque!

Argon s'approcha de la porte et vit aucune serrure, le garçon décida de toquer mais sa main tremblait il ne savait pas si des ennemis ou des alliés aller ouvrir! Il prit son courage a deux mains et toqua en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:29

Ondine ne fait pas attention à la personne qui frappait à la porte tellement qu'elle était dans son émotion, Kenshi sort de la pièce, retourne dans le hall qu'il traverse pour allait à la porte qui s'était referméé derrière eux un peu plus tôt, heureusement, la porte d'entrée avait une poignée à l'intérieur, donc le tuteur de Ondine tourne le poigné, tire pour ouvrir et est surpris de voir une personne qu'il n'avait plus vu deûis un petit moment, il dit en voyant le garçon en face de lui : "Argon?! Mais que fais-tu là?! Tu n'étais pas sencé chercher Simon dans les mondes?!"
Kenshi sort sa tête de l'extérieur pour regarder autour, prend Argon par le col, le tire pour le faire entrer à l'intérieur dans le hall et ferme la porte pour être en sécurité. Pendant ce temps, Ondine regarde la photo de ses parents, puis la pièce où elle se trouvait, elle remarque au centre de la pièce, sur le sol, le même signe en forme d'étoile qu'il y avait au-dessus de la porte, Ondine le touche et tout à coup, un hologramme de son père apparaît, qui semblit mal en point mais tenanit tout de même debout, l'hologramme dit : "Ma fille, je savais que le jour où tu te poserais des questions sur tes origines cela te mènerais ici, c'est pourquoi, j'ai utilisé mes dernières forces avant de mourir pour faire ce message. Ton vrai nom est Kaisui, moi, ton père, mon nom est Ryan et ta Leila, tu fais partie de la famille Power, notre famille habite depuis des millénaires dans le Jardin Radieux, avec pour mission de protéger ce monde, à l'arrivée de Ansem le Sage qui a fini par gouverner ici, nous sommes devenus de vieux amis, chaques membres de notre famille ont des pouvoirs spécifiques, le tiens est la manipulation de l'eau et...ta soeur manipule la glace et les ténèbres, avant Icy, personne dans notre famille n'avait le pouvoir de manipuler les ténèbres, quand nous avons remarqué qu'elle manipulait les ténèbre à l'âge de 3 ans, Ansem voulait que je la tue mais je ne pouvais me résoudre à tuer ma propre fille, alors je l'ai chassé de la famille. Je ne l'avais pas vu depuis 2 ans avant ce soir, tu n'avais que 1 mois quand elle est venue et qu'elle a tué toute notre famille, y compris moi, je ne sais pas pourquoi elle a fait ça mais elle s'est submergé entièrement par es ténèbres et la colère, ta mère a réussi à s'enfuir avec toi, je ne sais pas ce que vous êtes devenues depuis. J'espère Kaisui que après ces informations, tu reprendra le flambeau pour protéger ce monde comme l'on fait tes encêtres contre les ténères".
L'hologramme disparaît, la fille aux cheveux bleux ne dit rien et reste dans ses pensées.

_________________
A la recherche de ses origines(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:22

Argon se mit sur ces gardes quand la porte s'ouvrit. C'est alors qu'il se ressaisit et vit Kenshi, Argon était étonné de le voir dans un tel endroit,Argon lui dit : Heu...Wouatch!!!

A peine qu'il voulait dire sa phrase, Kenshi le prit par le col et le fit rentrer à grande vitesse dans le manoir et ferma la porte pour qu'il soit en sécurité. Argon dit : Qu'est ce que vous faites là Kenshi ? J'ai changé de voix, car ... *soupir* Je crois que j'ai des tas de choses à vous raconter Hahaha !!!

Argon se mit à rire en attendant la réponse de ce dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:43

Tom arrive par un passage de lumière dans un village, il est venue après que Simon lui ai donné comme première mission en tant qu'apprenti-gardien de retrouver Ondine et de l'attendre avec elle dans ce monde, Tom avait justement repéré Ondine dans ce monde, c'est pourquoi il est venu, il suit la présence de Ondine pour se retrouver devant la porte un vieu manoir avec un étrange symbol au-dessus de la porte, le rouquin essaye d'ouvrir la porte mais elle était fermée et n'avait ni de serrures, ne de poignet, il voit un carré, il met sa main dedans mais propulsé en arrière par une puissante décharge électrique, il essaye de bruler la porte mais elle n'avait aucune égratignure, Tom se dit : *Cette vieil bâtisse semble protégé par quelque chose de magique, je ressens la présence de Ondine à l'intérieur, comment elle a réussi à entrer? Je vais frapper à la porte, peut-être qu'elle m'ouvrira*.
Tom frappe à la porte, un homme lui ouvre, le tire par le cole de sa veste, le fait entrer en fermant la porte derrière lui, le rouquin se retrouve dans un hall, en compagnie de l'homme et d'une personne qu'il a croisé à Atlantica.
"Tiens, Argon, cela fait longtemps, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me présenter la dernière fois qu'on s'est vu, je suis Tom Fire, soldat de l'Empereur de la Terre des Dragons".
Tom regarde l'homme à coté d'un air sévère.
"Vous êtes qui vous?"
"Je m'appelle Kenshi mais que fais-tu ici?"
"J'ai été envoyé par Simon pour retrouver Ondine pour qu'on l'attende dans ce monde".
"Tu as retrouvé Simon! Hmmm, Ondine est là, mais elle est occupé en haut".
"Vous la connaissez?"
"Oui, je suis son tuteur".
"Il me semblait que son tuteur était mort".
"Oui, mais j'ai réssucité car Maléfique voulait que je travaille pour elle, mais sa fille adoptive m'a transformé en statut de glace pendant 5 ans, puis elle m'a libéré pour que je veille à ce que la mission de Raven, qui est le garde du corp de Icy que Maléfique a engagé, soit faite. Je savais que sa mission était de tué une apprentie-gardienne mais je ne savais pas qu'il s'agissait de Ondine. Quand j'ai découvert le poteau rose, j'ai renoncé à cette mission prêt à protéger ma fille, mais Raven a également renoncé à tuer Ondine car elle ressemble à une femme qu'il a aimé. Il a donné à Ondine un pendentif en forme de rose bleu pour que Icy ne puisse pas la repérer et la croit morte pour sa sécurité puis Raven est partis et nous par la même occasion. Mais Icy a découvert que Raven lui a menti".
"Je vois, c'est sûrement pour cette raison qu'elle s'est attaqué à Raven et à Simon, mais pourquoi Icy veut tant tuer Ondine?"
"Icy est la grande soeur de Ondine et ce manoir était la maison de la famille de Ondine avant que Icy la massacre il y a de cela 15 ans, c'est pour ça que nous sommes là".

_________________
A la recherche de ses origines(libre) Bleach10
A la recherche de ses origines(libre) Tek4e40dfe3941b88129549 A la recherche de ses origines(libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:04

Après les paroles d'Argon, Quelqu'un toqua à la porte. Kenshi ouvra la porte prit l'inconnu par le col et le fait rentrer en fermant la porte derrière lui. Argon d'un air étonné dit : Qu'est ce que tu fais la ? Je sais tu es celui qui avait peur de l'eau à Atlantica!

C'est alors qu'une discutions entre Kenshi et Tom ce déroula. Argon n'en croyais pas ces oreilles et baissa la tête en écoutant l'histoire d'Ondine. Argon regarda autour de lui le massacre qu'il avait eu, Ce dernier dit à la fin de leur discutions : Moi... Je viens d'apprendre que... Mon père et ma mère sont le roi et la reine de la forteresse oubliée, je suis revenu ici pour tuer Maléfique car elle a assassiner mes parents il y a plus de... 10 ans maintenant... Ce qui fait de moi le vrai roi de la forteresse oubliée. Je ne peut savoir se quelle à du faire à mon peuple... Je les délivrer de cette souffrance! Coute que coute!!!


Argon prit la direction des escaliers il monta et s'arrêta en voyant Ondine au loin à genoux dans une salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:53

Quand Argon fait la remarque que Tom avait peur de l'eau, Kenshi s'efforce de se retenir de rire puis il reprend son sérieux et écoute Argon qui dit : "Moi... Je viens d'apprendre que... Mon père et ma mère sont le roi et la reine de la Forteresse Oubliée, je suis revenu ici pour tuer Maléfique car elle a assassiné mes parents il y a plus de... 10 ans maintenant... Ce qui fait de moi le vrai roi de la Jorteresse Oubliée. Je ne peux savoir se qu'elle a dû faire à mon peuple... Je les délivrerais de cette souffrance! Coûte que coûte!!!"
"C'est bien beau tout ça, mais Maléfique est puissante et sa fille adoptive, Icy, ne te laissera pas faire".
Le tuteur de Ondine regarde Argon monter les escaliers menant dans les chambres. Pendant ce temps, Ondine reste à genoux en serrant la photo de ses parents dans ses bras au milieu de la chambre de bébé repensant à ce qu'elle vient de découvrir sur elle, Icy et sa famille, elle sèche les larmes qu'elle a laissé coulé avec ses doights, se relève et fait le tour de la pièce, elle s'arrête sur une boîte à musique, qu'elle ouvre et chante une douce mélodie qui lui rappelait quelque chose.
Une fille
Quand la chanson est finit, la fille aux cheveux bleus referme la boîte à musique, baisse tristement la tête, sort de la pièce puis relève la tête et est surprise en voyant quelqu'un qu'elle ne pensait pas revoir ici.
"Argon?! Que fais-tu là?!"

_________________
A la recherche de ses origines(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:20

Argon regarda Ondine, il avait un air triste voyant Ondine emplit de chagrin et de tristesse à la fois.Soudain, il prit un air joyeux quand il vit Ondine chanter d'une voix douce et mélancolique à la fois. Quand Ondine ferma la boite à musique et quelle vit le jeune homme d'un air surpris celle-ci dit : "Argon?! Que fais-tu là?!"

Le jeune homme s'avança vers Ondine et dit d'un air mélancolique : J'ai appris toute ton histoire c'est tragique... Donald ma dit ton petit message. *soupir* J'ai beaucoup de choses à te dire...

Argon raconta tout ce qui c'est passé, à la fin de son récit il dit : Voilà, pourquoi je suis ici. Je suis le Roi de se Royaume, je ne peut m'empêcher de penser à la souffrance que ressens mon peuple... Je dois trouvé Maléfique et je la tuerai!!! ... Ondine nous vengerons nos familles !

Argon baissa la tête en serrant sa main fort
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:40

Argon s'approche de Ondine en disant : "J'ai appris toute ton histoire, c'est tragique... Donald m'a dit ton petit message. J'ai beaucoup de choses à te dire..."
Ondine écoute le récit de Argon, son passage dans la Salle de l'Éveil où il a rencontré Zarxnos, l'homme que Ondine a empêché de détruir les pirates à Port Royal à l'aide de d'autres amis qu'elle a rencontré là-bas, à la fin, le garçon finit par dire : "Voilà, pourquoi je suis ici. Je suis le roi de ce royaume, je ne peux m'empêcher de penser à la souffrance que ressent mon peuple... Je dois trouver Maléfique et je la tuerasi!!! ... Ondine nous vengerons nos familles !"
Ondine reste pensive un moment, baisse la tête et dit : "Argon, je ne pense pas que vivre dans une envie de vengeance soit une bonne chose car la vengeance ne mène nul part. Quand tu tueras Maléfique et que ton envie de vengeance sera faite, penses-tu que tu te sentiras mieux? Que tu veuilles libérer les habitants du Jardin Radieux, je comprends, j'y habite depuis toujours. Mais es-tu obligé de sa crifier une vie pour?"
Ondine relève la tête pour regarder Argon dans les yeux.

_________________
A la recherche de ses origines(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:03

Quand Argon fait remarquer que Tom a peur de l'eau, celui-ci le frappe le derrière de sa tête en disant : "Vous étiez obligé de préciser ce détail?"
Puis Argon dit : "Moi... Je viens d'apprendre que... Mon père et ma mère sont le roi et la reine de la Forteresse Oubliée, je suis revenu ici pour tuer Maléfique car elle a assassiné mes parents il y a plus de... 10 ans maintenant... Ce qui fait de moi le vrai roi de la Jorteresse Oubliée. Je ne peux savoir se qu'elle a dû faire à mon peuple... Je les délivrerais de cette souffrance! Coûte que coûte!!!"
Tom regarde Argon monter les escaliers, au bout de quelques minutes, Tom monte à son tour les escaliers en disant à Kenshi : "Je vais voir ce qu'ils font".
Une fois en haut, il voit Ondine en compagnie de Argon, il se racle la gorge pour faire signe qu'il est là et dit : "Hum, hum, Ondine, j'ai retrouvé Simon, il m'a donné comme mission de te retrouver et de t'amener dans ce monde pour l'attendre, puisque nous y sommes déjà nous devons donc l'attendre, il m'a demandé également de te dire de sa part que tu es prête, quand il nous rejoindra, nous passerons le test pour devenir gardiens".

_________________
A la recherche de ses origines(libre) Bleach10
A la recherche de ses origines(libre) Tek4e40dfe3941b88129549 A la recherche de ses origines(libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:14

Argon se retourna et vit Tom qui dit : "Hum, hum, Ondine, j'ai retrouvé Simon, il m'a donné comme mission de te retrouver et de t'amener dans ce monde pour l'attendre, puisque nous y sommes déjà nous devons donc l'attendre, il m'a demandé également de te dire de sa part que tu es prête, quand il nous rejoindra, nous passerons le test pour devenir gardiens".

Argon dit alors à Tom : Est-ce que je peut vous rejoindre ? Je dois parler avec votre maître. Puis-je?

Argon releva la tête et se dit : *Leur maître doivent surement savoir plein de choses... Peut-être qu'il sait des choses sur Maître Eraqus...*

Argon sortit le médaillon que lui avait donné Kairi et vis alors plein de personnes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:45

Ondine regarde Argon dans les yeux pour attendre sa réponse quand elle entend quelqu'un racler la gorge, elle se retourne et voit avec surprise Tom qui lui dit : "Hum, hum, Ondine, j'ai retrouvé Simon, il m'a donné comme mission de te retrouver et de t'amener dans ce monde pour l'attendre, puisque nous y sommes déjà nous devons donc l'attendre, il m'a demandé également de te dire de sa part que tu es prête, quand il nous rejoindra, nous passerons le test pour devenir gardiens".
"Tu...tu as retrouvé maître Simon!? Mais que veux-tu dire par NOUS passerons le test pour devenir gardien? Tu vas le passer toi aussi? Tu n'es pas un apprenti-gardien il me semble".
Ensuite, Argon demande si il peut venir pour parler à Simon, Ondine lui sourit et dit : "Je ne vois pas pourquoi tu ne viendrais pas, maître Simon est toujours à l'écoute des autres, il acceptera sûrement de te parler".

_________________
A la recherche de ses origines(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:05

Après les questions des deux personnes, Tom croise ses bras et répond : "De toute manière Argon, Ondine et moi devons rester au Jardin Radieux pour attendre Simon comme il me l'a demandé, si vous voulez rester avec nous, je ne suis pas contre. Quand à ta question Ondine, Simon m'a proposé, il y a quelques minutes, de devenir un gardien et j'ai accepté, ce qui fait que maintenant je suis un apprenti-gardien tout comme toi donc je passerais le test en même temps que toi".

_________________
A la recherche de ses origines(libre) Bleach10
A la recherche de ses origines(libre) Tek4e40dfe3941b88129549 A la recherche de ses origines(libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:36

Argon regarda Tom pour obtenir une réponse, mais il se tourna vers Ondine qui lui fit un grand sourire en disant : "Je ne vois pas pourquoi tu ne viendrais pas, maître Simon est toujours à l'écoute des autres, il acceptera sûrement de te parler".

Argon fit un grand sourire à Ondine et il se retourna vers Tom qui dit : "De toute manière Argon, Ondine et moi devons rester au Jardin Radieux pour attendre Simon comme il me l'a demandé, si vous voulez rester avec nous, je ne suis pas contre. Quand à ta question Ondine, Simon m'a proposé, il y a quelques minutes, de devenir un gardien et j'ai accepté, ce qui fait que maintenant je suis un apprenti-gardien tout comme toi donc je passerais le test en même temps que toi".

Argon d'un air étonné dit : Qu'est ce qu'un Gardien?... Bon... Et si on allait au lieu où nous attend Simon

Argon sauta du haut des escaliers et fit une roulade pour amortir sa chute, il se mit à parler avec Kenshi en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:37

Quand Tom annonce à Ondine qu'il est devenu un apprenti-gardien depuis quelques minutes, Ondine montre un regard surpris, surtout sur le fait que Tom est accepté la proposition de Simon alors que Cécilia lui avait proposé de devenir un gardien crépuscule et qu'il refusé. Argon demande ce que c'est un gardien, Ondine allait lui répondre mais il saute pour aterrir dans le hall, Ondine montre un air énervé et crit : "C'est pas la peine de me poser une question pour que quand je veux te répondre tu te casses sans attendre la réponse à ta question imbécile!"
La fille aux cheveux bleus saute à son tour pour aterrir dans le hall mais une fois au sol, elle glisse et tombe, elle frotte le derrière de sa tête en montrant un sourir géné et dit : "Faut que je travaille encore un peu mes atérissages! Hihihi!"
La fille aux cheveux bleus se relève, tapote un peu ses vêtements pour enlever la poussière qui s'y était déposé et dit : "Je vais t'expliquer ce que sont les gardiens et tu n'as pas intérêt à te barrer cette fois. D'après ce que m'a dit maître Simon, il y a trois genre de gardiens, les gardiens de la lumière, ils empêchent les êtres des ténèbres de plonger Kingdom hearts dans les ténèbres, c'est maîtres Simon qui les guide. Les gardiens du crépuscule qui ne vivent ni dans la lumière, ni dans les ténèbres, sont assez indépendants et suivent leur instinc, leur chef s'appelle Cécilia. Et enfin, les gardiens des ténèbres qui veulent détruirent la lumière et faire sombrer Kingdom Hearts dans les ténèbres les plus totals, leur chef s'appelle Élios, il est le chef de l'Organiation XIII et le frère de Cécilia. Voilà j'ai tout dit! Tu as d'autres questions?"

_________________
A la recherche de ses origines(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:45

Quand Argon descend en sautant vers le hall suivit de Ondine qui n'était pas contente qu'il ne l'ai pas laissé répondre, Tom fait de même et retombe sur ses jambes contrairement à Ondine qui glisse, ensuite, Ondine explique ce que sont les gardiens, Tom écoute avec attention ce qu'elle dit car ni Simon ni Cécilia ne lui ont pas expliqué ce que c'était exactement les gardiens, quand elle finit Tom dit par rapport au fait que Argon est dit d'aller au lieu où Simon les attend : "Par contre, Simon ne nous a pas dinné de lieu de rendez-vous, il m'a dit qu'il nous rejoindrait en temps voulu, donc on doit l'attendre".

_________________
A la recherche de ses origines(libre) Bleach10
A la recherche de ses origines(libre) Tek4e40dfe3941b88129549 A la recherche de ses origines(libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:58

Argon vit Ondine qui glissa lors de son atterrissage et se dit *Les atterrissages sont encore à travailler !*

C'est alors que suivit Tom qui ne fit aucunes fautes, le jeune homme se dit: *Bien il se débrouille !!!*

Ondine s'approcha d'Argon et lui expliqua ce que sont les gardiens et leur rôles, Le jeune homme écouta avec attention la douce Ondine à la fin elle lui demanda si il avait des questions Argon répondit : Non, J'ai compris et encore désolé pour avant.

Argon fit un grand sourire se mit derrière elle et l'enlaça tout en déposant sa tête sur son épaule en souriant et dit : Bah! On a qu'a l'attendre... héhéhé!

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:34

Argon répond à Ondine dit qu'il n'a pas de questions, qu'il a compris et qu'il sexcuse pour toute à l'heure, Ondine lui sourit et lui dit : "Tu es pardonné".
Argon se met derrière Ondine, l'enlace et met sa tête sur son épaule en disant qu'on a qu'à attendre maître Simon, quand Kenshi voit la manière dont Argon tient Ondine, il montre un air sévère, il s'approche du garçon, le prend par l'épaule en serrant bien et le fait lâcher en disant : "Retires tes sales pattes de Ondine sinon je te fais pendre par les pieds, c'est pas que tu es roi qu'il faut te croire tout permi".
La fille aux cheveux bleus se recule et dit : "Non mais ça va pas Parrain, pourquoi tu lui dis ça, il n'a rien fait de mal".
"Arrêtes de mentir je viens de le voir à l'instant".
"Non mais t'es cinglé, moi et Argon nous sortons ensemble".
"Quoi!? Et depuis quand?!"
"Quelques heures, je vais même te le montrer".
Ondine se rapproche de Argon, met sa main derrière la tête du jeune homme et l'embrasse, en voyant ça, Kenshi devient rouge de rage, puis quand Ondine éloigne ses lèvres de celles de Argon et dit en regardant son tuteur : "Tu vois?"
Kenshi reprend son calme et dit : "Mouais, mais vous avez intérêt de garder une distance de sécurité, je vous tiens à l'oeuil".
"Tu m'agaces avec ta parano".
"Fallait pas faire l'école..."
Ondine montre une veine d'énervement, ne laisse pas son tuteur terminer sa phrase et dit : "Tu vas m'énerver longtemps avec cette histoire?!"
"Tant que ton maître n'aura pas dit que tu n'as plus besoin d'entraînement je te ressortirais toujours cette histoire".
Ondine croise ses bras en boudant.

_________________
A la recherche de ses origines(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:17

Argon sentit quelque chose sur son épaule et le tirer, ce dernier se retourna et vit Kenshi d'un air sévère lui crier dessus ! : "Retires tes sales pattes de Ondine sinon je te fais pendre par les pieds, c'est pas que tu es roi qu'il faut te croire tout permis"

Argon recula de plusieurs pas et dit d'un air effrayer : D'a... d'accord !!! Je... je ne m'approche plus d'Ondine.

Ondine intervient dans la discutions en disant : "Non mais ça va pas Parrain, pourquoi tu lui dis ça, il n'a rien fait de mal".

"Arrêtes de mentir je viens de le voir à l'instant".

Argon dit d'un air gêné : Heu... Excusez moi mais... Je je ne suis pas comme ca à...

Ce dernier vit que ses paroles s'envoler au loin en vain... Et la discutions reprit de plus belle

"Non mais t'es cinglé, moi et Argon nous sortons ensemble".
"Quelques heures, je vais même te le montrer".

Ondine se rapproche de Argon, ce dernier commença à rougir vu que tout le monde regarda la scène. Elle déposa sa main derrière la tête du jeune homme et l'embrassa. Il rougit alors encore plus et déposa ses mains sur son dos. Il ferma les yeux pour profiter de ce doux moment. Elle éloigna ses lèvres et dit à son tuteur : "Tu vois?"

Argon était très heureux, on pouvait même voir des cœurs tournoyer autour de ca tête. Il se ressaisit quelques instants plus tard et vit Ondine se mettre en colère, il recula et assista à sa colère. Puis elle croise ses bras et fait la tête, Argon s'approcha près d'Ondine et lui dit : Aller, Laaa ça va aller.

Argon prit Ondine dans ses bras pour la réconforter tout en la chatouillant un peu.








Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:39

Quand Ondine embrasse Argon, Tom lève les yeux pour regarder le plafond en se disant : *Ils pourraient faire ça quand ils sont seuls car là, c'est pas vraiment discrêt*.
Tom écoute la conversation entre Ondine et Kenshi mais au bout d'un moment, Ondine coupe la parole de son tuteur et s'énerve en parlant d'une histoire, quand Argon essaye de réconforter Ondine qui fesait la tête, le rouquin se rapproche de Kenshi et lui demande : "Qu'est-ce que vous alliez dire avant que Ondine vous coupe la parole?"
"Qu'il ne fallait pas qu'elle fasse l'école buissonnière".
"L'école buissonnière? Elle a séché ses cours une fois?"
"Pas ses cours mais son premier jour d'entraînement avec son maître".
Tom croise ses bras, hausse les épaules et dit : "Hmm, cela ne m'étonne pas du tout de sa part, elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit".

_________________
A la recherche de ses origines(libre) Bleach10
A la recherche de ses origines(libre) Tek4e40dfe3941b88129549 A la recherche de ses origines(libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:08

Quand Argon prend Ondine dans ses bras et se met à la chatouiller, elle se débat en riant et disant : "Hahaha! Arrêtes! Hahaha! C'est pas drôle! Hahaha!"
Quand Kenshi les voit, il les regarde d'un air sévère, s'éloigne de Tom, pour se rapprocher des deux autres jeunes, tire Argon par le derrière de son pull à capuche bleu et le fait lâcher Ondine, puis il le prend par le col, le soulève pour le regarder en face et dit d'un air sévère : "Je t'ai dit de garder une distance de sécurité il me semble, c'est le dernier avertissement, la prochaine fois je te pend par les pieds".
"Parrain! Arrêtes avec ta parano malsaine!"
"Je vous garde à l'oeuil".
Ondine montre un air agacé et dit : "Tu te répètes".
"C'est pour être sûr que vous comprenez".
Le tuteur de Ondine lâche le garçon sans prendre la peine de le poser délicatement avant, Ondine s'approche de Argon d'un air géné et dit : "Désolé pour Parrain, c'est la première fois que je sort avec quelqu'un, je ne pense pas qu'il pense mal mais il exagère".

_________________
A la recherche de ses origines(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:40

Argon continua à chatouiller Ondine celle ci rigola en se débattant. Soudain, Argon s'arrêta car il avait sentit quelque chose le toucher il dit : Alerte... Je suis dans le pétrin *soupir*

Kenshi tira Argon par le derrière de son pull à capuche bleu et le fait lâcher Ondine, il le prit par le col en le soulevant et dit : "Je t'ai dit de garder une distance de sécurité il me semble, c'est le dernier avertissement, la prochaine fois je te pend par les pieds".

Argon dit alors avec un air triste et un peu désolé : D'accord, veuillez encore m'excuser...

Ondine intervint et dit : "Parrain! Arrêtes avec ta parano malsaine!"
"Je vous garde à l'oeuil".

Argon baissa la tête toujours soulevé par Kenshi, Ondine montra un air agacée et dit : "Tu te répètes".

"C'est pour être sûr que vous comprenez".

Le jeune homme tomba lâcher par Kenshi, Ondine intervint et dit d'un air gêné : "Désolé pour Parrain, c'est la première fois que je sort avec quelqu'un, je ne pense pas qu'il pense mal mais il exagère".

Argon lui fit un sourire et dit : Oh ! Ne t'en fais pas ses pas si grave, mieux vaut pas que tu t'approches trop de moi, car sinon je vais me faire prendre... Hahaha

Argon se leva et marcha vers l'escalier et il s'esseya sur une marche. Il sortit le médaillon et le message que son père lui avait écrit... Le jeune homme baissa la tête et eut un air triste, il ouvra le médaillon et vit Kairi et Sora-D et un autre garçon. Argon se dit : *Mais... C'est Kairi et Sora-D...*


Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:36

Argon sourit à Ondine et lui dit : "Oh ! Ne t'en fais pas, c'est pas si grave, mieux vaut pas que tu t'approches trop de moi, car sinon je vais me faire pendre... Hahaha".
"Hihihi! Parce que tu crois que je laisserais Parrain te pendre par les pieds, je crois que tu me connais mal! Hihihi!"
Ondine voit Argon s'assoir sur une marche des escaliers en regardant un papier et un médaillon, Argon semblait triste, Ondine allait se rapprocher de lui quand Kenshi se met devant et dit : "C'est pas tout mais on ne devrait pas rester ici, Icy risque de nous repérer et franchement je n'ai pas envie d'avoir affaire à elle".
La fille aux cheveux bleus sourit et dit : "On a qu'à aller à la maison, au moins, on sera tenu à distance des sans-coeur".
"Ce vieux tas de bois est encore debout depuis ces 5 ans".
"Oui".
Ondine se dirige vers la porte d'entrée, l'ouvre et sort du manoir en disant à l'attention de Tom et de Argon : "Suivez-moi les garçon!"
Kenshi sort à son tour en disant à Argon : "N'oublis pas que je te tiens à l'oeuil gamin".

_________________
A la recherche de ses origines(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:58

Quand Ondine se met à rire car Argon la chatouillait, Kenshi s'éloigne pour encore une fois, fixer les règles à Argon par rapport à Ondine, ce qui ne plaît pas à Ondine, puis Kenshi dit qu'il faudrait partir et Ondine propose d'aller chez elle, Tom allait dire son avis mais Ondine était déjà sortie avec son tuteur qui précise à Argon avant de sortir qu'il le tient à l'oeuil, le rouquin met ses main dans les poches de sa veste, hausse les épaules et dit : "Je crois qu'on n'a pas vraiment le choix".
Il sort et quand il rejoind Ondine et son tuteur, il leur dit : "Elle est où exactement votre maison?"

_________________
A la recherche de ses origines(libre) Bleach10
A la recherche de ses origines(libre) Tek4e40dfe3941b88129549 A la recherche de ses origines(libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:12

Argon était perdu dans ses pensées quand soudain Ondine dit en sortant du manoir : "Suivez-moi les garçon!"

Argon rangea le médaillon et le papier dans sa poche. Il se leva et vit Tom lui dire : "Je crois qu'on n'a pas vraiment le choix".

Argon lui répond : Heu... Oui!

Il courra à la sortie mais il s'arrêta quand il vit Kenshi lui dire : "N'oublis pas que je te tiens à l'oeuil gamin".

Argon lui dit : Oui! Je me tiendrai à carreau il sorta en dernier et ferma la porte en disant : Bon.. Bah... Je vous suis hahaha!

Il se mit a rire et attend les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:49

Quand Tom arrive en demandant où se trouve la maison de Ondine suivi de Argon qui leur dit qu'il les suit, Ondine sourit et leur dit : "Elle est un peu éloignée du village, suivez-moi!"
La fille aux cheveux bleus marche d'un pas assuré vers la sortie du village, menant vers une petite forêt à l'écart du village, une fois dans la forêt, le petit groupe arrive devant un petit chalet en bois au bord d'un coure d'eau.
A la recherche de ses origines(libre) Chalet9gd
Ondine regarde les garçon et leur dit en leur montrant son habituelle sourir enfantin : "Voilà, bienvenue chez moi, c'est pas grand chose mais on s'y sent bien tout même!"
"Je suis étonné qu'après toutes ces années, ce vieux chalet tienne encore debout".

_________________
A la recherche de ses origines(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:03

Tzaark'an avançait tranquillement vers la forteresse oublié.Il avait entendu dire que Mléfique avait orchestré son enferment,craignant de le faire seul elle avait fait appelle à des mages noires,membre du peuple qui affrontaient ceux ci et que Tzaark'an avait massacré après que ceux ci est enté de le doubler.Il marchait donc vers la forteresse,cette endroit lui rappelait de nombreux souvenirs.C'était ici qu'il avait vaincu les derniers gardiens avant que l'ordre ne soit reconstruit et tué la famille royal.C'était grâce à Xehanort qu'il avait réussi à entrer avec ses démons si facilement,les sans coeurs avaient faits une bonne distraction après qu'ils aient été invoqués par accident.
Il passa le chalet sans le voire,il avait surtout hâte d'entrer dans la ville,toutefois son aura rouge le suivait et il était facile de sentir sa noirceur et la violence qui habitaient dans celle-ci,Ondine pourrait reconnaître le visage de Keredar,mais celui-ci ne controlait plus son corps qui était sous l'emprise de Tzaark'an.

(Ondine si tu veux amener Icy attend un peut svp.Argon et mois devons parler).

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:17

Tom suit Ondine jusqu'à une petite forêt où il s'y trouvait un petit chalet au bord d'un coure d'eau, Ondine disait qu'elle était chez elle, Kenshi semble surpris que cette modeste demeure tienne debout, le rouquin ne fait pas de commentaire, il s'en fichait un peu de l'endroit où attendre Simon, tant qu'ils restaient dans ce monde, Tom ressent une présence sombre, il s'éloigne du groupe sans rien dire et se dirige vers cette présence, il trouve au bout d'un moment un homme étrange entouré d'une aura rouge, il se rapproche d'un air méfiant, prêt à faire apparaître sa keyblade au moindre problème et dit assez fort pour que l'inconnu l'entende : "Je pourrais savoir qui êtes-vous? D'où vous venez? Et que faites-vous ici?"

_________________
A la recherche de ses origines(libre) Bleach10
A la recherche de ses origines(libre) Tek4e40dfe3941b88129549 A la recherche de ses origines(libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:25

Tzaark'an se retourna pour voire un jeune humain se rapprocher méfiant.C'était compréhensible remarquer,vu l'aura que se trimbalait Tzaark'an.Il l'interogea sur sa venue dans ce monde.Regardant l'humain sans avoir l'air inquiété il lui répondit.

-Je viens voire une...connaissance.Et toi,que viens tu faire en c'est lieux que nul n'approche plus?


Il se moquait un peut de la réponse du moment que cet humain lui foutait la paix,remarquer il avait besoin de se défouler un peut suite à sa petite rencontre contre Cascaron et sa bande de chevalier noir.A se souvenir il sera les main à se souvenir déplaisants.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:57

Argon suivit Ondine et tout les autres jusqu'à un petit chalet au bord de l'eau. Ondine dit : "Voilà, bienvenue chez moi, c'est pas grand chose mais on s'y sent bien tout même!"

Kenshi dit alors d'un air étonné : "Je suis étonné qu'après toutes ces années, ce vieux chalet tienne encore debout".

Argon dit en regardant bien la maison : Ce chalet à était très bien construit, il et très solide c'est pour ça qu'il tiens encore debout!

Argon vit alors Tom s'éloigner au loin, pendant un moment inattention sans que Ondine et Kenshi le voit. Il suivit Tom dans la petite foret et vit un être assez sombre accompagné de ce dernier. Il se plaqua contre un arbre et écouta leur discutions, quelques instants plus tard... Argon sorta de sa cachette et dit d'un ton mélancolique : Cette connaissance ne serait-ce pas Maléfique... Répond!!!

Argon se mit sur ses gardes et dit : Tu es certainement l'un de ces complices...
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:08

Un autre protagoniste venait d'arriver.Il disait qu'il était l'un des complices de MaléfiqueCe jeune homme.Il lui disait quelque chose,mais il n'arrivait pas savoir où il avait put le voire.
Il lui dit d'une voix forte et assuré.

-Oui et non,c'est bien Maléfique que je viens voire,mais je ne suis pas son complice.
Il eut un sourire carnassié.

-En fait pour l'instant c'est plutôt le contraire.Et tu pourrais me dire qui tu es.Il ton visage me dit quelque chose.Est-ce que l'on se serait déjà rencontré par hasard.Questionna t-il.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:14

L'inconnu répond : "Je viens voire une...connaissance. Et toi, que viens-tu faire en ces lieux que nul n'approche plus?"
Tom crois ses bras mais toujours prêt à faire apparaître sa keyblade au moindre problème, continue à regarder l'homme d'un air méfiant et répond : "Ce que je fais ici ne vous regarde pas, c'est moi qui pause les questions, vous ne m'avez toujours pas dit qui vous étiez et d'où vous venez et maintenant j'ai une question en plus à vous poser. Quelle est cet connaissance que vous devez voire?"
Tom attend une réponse quand il entend une présence familière s'approcher et dire : "Cette connaissance ne serait-ce pas Maléfique... Réponds!!! Tu es certainement l'un de ces complices..."
Remarquant au son de la voix de Argon que celui-ci se montrait brutal, le rouquin lève la main pour faire signe au garçon de se calmer sans le regarder et dit : "Je gère cette affaire Argon, alors calmes-toi".
"Oui et non,c'est bien Maléfique que je viens voire,mais je ne suis pas son complice. En fait pour l'instant c'est plutôt le contraire. Et tu pourrais me dire qui tu es. Ton visage me dit quelque chose. Est-ce que l'on se serait déjà rencontré par hasard?"
"Je me fiche de vos histoire, répondez aux questions".

_________________
A la recherche de ses origines(libre) Bleach10
A la recherche de ses origines(libre) Tek4e40dfe3941b88129549 A la recherche de ses origines(libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:22

Le démon regarda le rouquain avec un petit sourire dédaigneux.Finalement il allait peut-être pouvoir se défouler avant d'aller voire Maléfique.

-Et si je refuse de répondre à t'es questions,qu'est-ce que tu va faire gamin.Hm?Tu vas me le dire plus méchament,tu vas me dire que c'est pas bien?Pff,retourne à ton club de collégien moi j'ai des choses à faire.


Il se retourna pour regarder Angron.Il n'arrivait toujours pas à savoir où il l'avait vu et cela le contrariait.Il n'avait pas peur de Tom et de son compère.Il savait qu'il pouvait les vaincres sans difficultés.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:26

Tom leva la main en l'air en disant : "Je gère cette affaire Argon, alors calmes-toi".

Argon ne pouvait se calmer, il aurait surement une piste pour traquer Maléfique si il prenait l'homme sombre en otage.

Le mystérieux inconnu lui répondit : -Oui et non,c'est bien Maléfique que je viens voire,mais je ne suis pas son complice.

Argon répliqua d'un air colérique : Dit moi ou elle se trouve !!!

Argon serra son poing et se ressaisit quand il lui dit : -En fait pour l'instant c'est plutôt le contraire.Et tu pourrais me dire qui tu es.Il ton visage me dit quelque chose.Est-ce que l'on se serait déjà rencontré par hasard.

Tom répliqua : "Je me fiche de vos histoire, répondez aux questions".

L'inconnu répond : -Et si je refuse de répondre à t'es questions,qu'est-ce que tu va faire gamin.Hm?Tu vas me le dire plus méchament,tu vas me dire que c'est pas bien?Pff,retourne à ton club de collégien moi j'ai des choses à faire.

Argon resta pensif en ce demandant si il le connaissait. Le jeune homme dit : Je ne t'ai jamais vu. Sache que je suis le fils du Roi Neimus et la reine Lydia. Maléfique à tué mes parents je dois les venger! Je suis le nouveau Roi et je dois reprendre mon royaume!... Alors... Ta intérêt à tout nous dire !!! N'insulte pas Tom!!!

Argon faillit presque lui sauté dessus pour le menacer mais il se retena
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:51

"Et si je refuse de répondre à t'es questions, qu'est-ce que tu vas faire gamin. Hm? Tu vas me le dire plus méchament, tu vas me dire que c'est pas bien? Pff, retournes à ton club de colégien, moi, j'ai des choses à faire".
Tom soupir, fronce des sourcils et reste calme malgrès les provocations de l'homme, il allait dire quelque chose quand Argon le devança et dit : "Je ne t'ai jamais vu. Saches que je suis le fils du roi Neimus et la reine Lydia. Maléfique a tué mes parents, je dois les venger! Je suis le nouveau Roi et je dois reprendre mon royaume!... Alors... Ta intérêt à tout nous dire !!! N'insultes pas Tom!!!"
Le rouquin se racle la gorge et dit : "Argon, c'est vraiment stupide de crier sur tout les toits que vous êtes le rois de se monde sachant que vos parents ont été assassinés et je sais très bien me défendre seul et les provocations de cet homme ne me touchent pas du tout".
Le soldat de l'empereur de la Terre des Dragons remet son attention sur l'inconnu et dit d'un ton calme : "Quand à vous, je veux juste que vous répondiez à mes questions, ensuite, je vous laisserez partir en paix selon ce que vous me répondrez et sachez que je ne suis pas un colégien et encore moins un gamin mais un soldat de l'empereur de la Terre des Dragons donc sachez que si vous tenter une attaque offensive je saurais contre-attaquer".

_________________
A la recherche de ses origines(libre) Bleach10
A la recherche de ses origines(libre) Tek4e40dfe3941b88129549 A la recherche de ses origines(libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:08

Ondine rentre dans le chalet, quand Argon fait remarquer qu'il a très bien été construit, Kenshi dit : "C'est moi qui les construite après avoir reccueillit Ondine, je ne pensait pas qu'elle tiendrait aussi longtemps".
Le tuteur de Ondine regarde derrière lui pour regarder les garçons mais il remarque qu'ils n'étaient plus là alors il dit : "He! Ondine! Tes deux amis ne sont plus là!"
La fille aux cheveux bleus sort avec précipitation et dit : "Mais ils sont passés où?"
"J'en sais rien".
"On doit aller les chercher, je ne voudrais pas qu'il leur arrive des bricoles".
Ondine avance suivit de Kenshi et retrouve les garçon en face d'une vieille connaissance, Ondine sourit et dit : "Tiens, salut Keredar! ça fait un bayle! Comment vas-tu depuis la dernière fois?! On dirait que tu es en pleine forme. Dis, tu pourrais me dire pourquoi ce crétin de Tzaark'an a cassé ma couverture sur Icy? Car elle commence déjà à faire des dégat!"
Ondine regarde Argon d'un air sévère, s'approche de lui, le giffle et lui crit : "Tu aurais pu me prévenir avant de partir comme un voleur!"
Ondine se calme et remarque que l'ambiance était tendu.
"Heu...qu'est-ce qui se passe là?"
Kenshi, qui remarque l'air malsaint en Keredar, il montre un air inquiêt et dit : "Heu...Ondine, je ne crois pas que ce soit Keredar là!"
"Que veux-tu dire?"

_________________
A la recherche de ses origines(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:14

Alors ça!Tzaark'an ne s'attendait pas du tout à cela.Non seulement ce gosse était le prince de cette endroit,mais en plus il y avait la petite apprentie gardienne qui était là.Il regarda un moment chacun des protagonistes et dit d'une voix calme à Ondine.

-Raté.Un indice en général je suis enfermé dans le corps de ton ami et je ne peux que lui parlé,tu es venue me voire pour savoir si il pouvait allé à ton château malgrés moi.Je suis...


Il laissa sa phrase en suspend pour voir comment allait réagir la jeune fille quand elle l'aurait reconnut.Pour l'aider il laissa un peut plus de son énergie sombre s'échapper de lui.Il avait presque oublié la question de Tom.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:57

"Raté. Un indice en général, je suis enfermé dans le corps de ton ami et je ne peux que lui parlé,tu es venue me voire pour savoir si il pouvait allé à ton château malgrés moi.Je suis..."
Ondine lève les yeux au ciel pour réfléchir et dit : "Heu...je comprends rien à ton charabia!"
Kenshi se frappe le front avec sa main en soupirant et dit : "C'est à croire que tu le fait exprès! C'est pourtant clair, c'est Tzaark'an qui a pris le control du corps de Keredar!"
La fille au cheveux bleus ne montre aucun air inquiêt, croise ses bras et dit : "Ho, lui, c'est juste le gros démon débil, pas la peine de s'inquiéter pour lui les gars, il est aussi stupide que ce gros lézard de Goldendragoon".
Ensuite elle regarde Tzaark'an d'un air sévère, frappe sa main droite sur la paume de sa main, fait craquer son poing et donne un bon coupe de poing à la figure du démon, ce qui le propulse en arrière, elle desserre ses poings et dit : "ça t'apprendra à gacher ma couverture auprès de Icy".
Ondine enlève son air sévère pour montrer son sourir enfantin et dit : "Mais je te pardonne".

_________________
A la recherche de ses origines(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:11

Ondine se rapprocha et mit au démon reçut le poing en pleine face qui le fit reculer d'un pas mais cela ne lui fit pas plus de mal que si un moustique l'avait piqué.Ondine lui dit qu'elle l'avait pardonné pour se moquer de lui,le démon ramena s tête vers elle avec un sourire narquois.Et d'un mouvement trop rapide pour qu'elle puisse y échapper il l'attrapa à la gorge et sera.,empéchant la gardienne de respirer.

-Merci,c'est gentil.Répondit le démon avec un petit sourire..

-C'est moins facile quand je suis libre de mes mouvements,hein.Dit le démon.La tête d'Ondine commençait à prendre une teinte violette de mauvaise augure

-Pardon?J'ai pas entendu.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:20

Stitch était revenue au jardin radieux recherchant toujours lilo mais malheureusement il n’avait pas le moindre indice qui commencer à le faire désespérer. Il était aussi venu ici pour revoir ses amies de la résistance qui se battait face aux ténèbres qui envahissait se monde. Il se promenait dans la ville quand soudain il fut intrigué par une odeur bizarre qu’il se mit à suivre. Il sentit rapidement une odeur de danger et d’etre malfaisant qui le fit accelerer il arriva au niveau du petit groupe et vue un demon s’en prendre a une jeune fille il courra et sauta sur le bras du démon ou qu’il mordit a pleine dent pour le faire lâcher . il serrer tellement ment fort qu’il toucher ses os.
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:40

Oe démon ne vit pas arriver la petite créature bleu et poussa un grognement de surprise et de douleur quand les dents acéré atteignirent les os.Il savait que plus il tenderait les muscles,plus son agresseur aurait une bonne prise,il détendit donc son bras et lâcha Ondine mais sans lui donner un coup de pied qui l'envoya faire vole plané de deux mètres vers ses amis.Il attrapa son assaillant par la tête et l'arracha de son bras qui saignait abondement,il l'envoya sur Tomà grande vitesse et fit apparaître son épée.

-Oh début je n'avais pas vraiment l'intention de vous transformer en steak Tartare ,mais au vue des récents évenements je reviens sur ma décision.
Dit il en regardant ses adversaires avec une lueur malsaine dans le regard.Il savait que malgrés l'arrivée innopiné de leur petite boule bleu il pourrait les vaincre sans grands problèmes.
Il était tout simplement plus fort,son bras blessé était déjà cicatrisé.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:57

Argon était tellement en colère qu'il allait sauté à la gorge du démon mais il se calma quand Ondine lui donna une gifle sur sa joue en criant : "Tu aurais pu me prévenir avant de partir comme un voleur!"

Argon se mit à frotter sa joue et dit : Désolé mais j'ai vu Tom partir alors je l'ai suivit.

Argon resta sur ses gardes et ne répondit point.Quelques instants plus tard, Ondine donna un poing au démon ce dernier la prit par le cou et l'étrangla. Argon ne put s'empêcher d'invoqué sa Keyblade et charger sur le démon.Mais il s'arrêta quand une créature bleu lui mord le bras. L'inconnu envoya Ondine au loin... Argon fit apparaitre ses ailes et rattrapa Ondine au vole en disant : Cava tu n'es pas blessé ?

Il la posa et vola vers le groupe en se disant : *Il va le payer*

Argon prit son ornement l'utilisa et son armure apparût : Tu vas le payer de t'en être prit à Ondine!!!

Argon fonça avec sa Keyblade à la main c'est alors qu'a 2 mètre de l'ennemi, il disparût derrière ce dernier et l'enchaina en criant : ÉPÉE DE DAMOCLES

Argon donna plusieurs coups de Keyblade et d'ailes métallique sur le corps de Keredar. Après un enchainement de plus de 100 coup, il le propulsa et vola à la vitesse du son. Il réapparut un peu plus loin, et donna un violent coup de Keyblade sur son crane. Sa tête était coincé dans la terre, Argon rejoint le groupe en faisant une magnifique pose de guerrier, puis il se remit sur ces gardes en disant : Tout le monde va bien ?!

Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:09

Le démon fut surpris par la vitesse du jeune prince mais réussi à parer et esquiver la plupart de ses coups avec facilités sauf quelques uns qu'il laissa passer.Il savait qu'ainsi il s'économisait sur de futurs actions c'est alors qu'un coup particulièrement fort l'envoya valser malgré sa parade.Il se reçut un coup de de Keyblade sur le crâne ce qu'il réussi à parer mais qui l'envoya tout de même la tête par terre.Il se releva crachant un peut de terre et dit avec un petit sourire.

-Tu es fort mais comme t'es parents tu n'es pas assez fort pour me battre malgré la bonne volonté que tu met.Je suis plus fort que toi et ceux malgrés t'es techniques plutôt bonne,j'ai plus d'expérience que toi,si je l'avais voulu j'aurais put briser ton attaque.


Il venait de dire qu'il avait combattu les parents d'Argon,comment celui-ci allait il réagir quand il lui apprendrait que c'était lui qui les avaient tués?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:24

HRP-Puisque qu'on est 5, je donne un ordre de tour, le voici : Moi, Argon, Tom, Keredar, Stitch et, puisque je compte la mettre en scène maintenant, Icy-HRP

Ondine regarde Tzarrk'an en souriant jusqu'à ce qu'il s'approche d'elle à une vitesse impressionnante et l'attrappe par la gorge, Ondine n'arrive pas respirer, elle allait se mettre en liquide pour se libérer quand une créature bleu intervient en mordant le bras du démon férocement, il lache Ondine en lui donnant un coup de pied qui la propulse en arrière, mais Argon fait apparaître ses ailes, s'envole et la rattrappe en lui demandant si elle va bien et si elle n'était pas blessée, Ondine secoua la tête et lui répond : "Non, je vais bien".
Argon dépose Ondine, fait apparaître son armure et donne une série de coup à Tzaark'an pour finir par lui coincer sa tête dans le sol et demande à tout le monde si ils vont bien, Kenshi dit : "Moi, je vais bien".
Ondine se rapproche du groupe et dit : "Moi aussi, faut vraiment que Keredar reprenne le control de son corps".
Puis Tzaark'an sort sa tête de la terre en recrachant un peu de terre, Ondine fait apparaître sa keyblade et se met en garde, le démon dit à Argon : "Tu es fort, mais comme tes parents, tu n'es pas assez fort pour me battre malgré la bonne volonté que tu mets. Je suis plus fort que toi et ce malgrés tes techniques plutôt bonne, j'ai plus d'expérience que toi, si je l'avais voulu j'aurais put briser ton attaque".
"Si c'est vraiment le cas, pourquoi tu ne l'as pas fais?"

_________________
A la recherche de ses origines(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:40

Argon se mit alors à se vanter en disant : Vous avez vu sa! Héhéhé!!! J'ai réussi à le...QUOI!!!

Alors que le jeune homme commença à se vanter, Tzarrk'an se relava en crachant un peu de terre et il dit : "Tu es fort, mais comme tes parents, tu n'es pas assez fort pour me battre malgré la bonne volonté que tu mets. Je suis plus fort que toi et ce malgrés tes techniques plutôt bonne, j'ai plus d'expérience que toi, si je l'avais voulu j'aurais put briser ton attaque".

Ondine répliqua en disant : "Si c'est vraiment le cas, pourquoi tu ne l'as pas fais?"

Argon eut alors un air mélancolique et demanda à Tzarrk'an : Tu... Tu connaissais mes parents...Dit moi tout ce que tu sais sur eux!!!

Argon regarda le groupe un moment et regarda ensuite le démon
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:57

Tom voit Ondine arriver, elle semble connaitre le nouveau venu qui s'appellerais Keredar, mais Kenshi dit que ce n'est pas Keredar, Tom ne comprend pas, il ressent en l'homme deux présence, un sombre qui celle de la personne qui là actuellement et une autre qui est plus pure, quand Kenshi dit qu'il s'agit d'un certain Tzaark'an, Tom dit : "Je comprends, cet homme partage son corps avec un démon, je ressens deux présence en lui".
Ensuite, Tzaark'an saisit Ondine par la gorge et l'étrangle, Tom fait apparaître sa keyblade en même temps que Argon et allait intervenir jusqu'à ce que une créature bleu intervienne et morde le bras du démon, le démon envoie Ondine au loin mais fut rattrappé par Argon, ensuite, il fait lacher prise la créature et la lance vers Tom qui la rattrappe dans ses bras, il regarde la créature et dit : "ça va?"
Le rouquin la pose et lui dit : "Restes ici et ne bouges pas".
Il s'approche des autres et se met en garde.

_________________
A la recherche de ses origines(libre) Bleach10
A la recherche de ses origines(libre) Tek4e40dfe3941b88129549 A la recherche de ses origines(libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:33

Le démon regarda ses adversaires.Ils étaient tous en garde et prêt au combat,Argon lui avait demandé de lui dire ce qu'il savait de ses parents,c'était compréhensible,Tzaark'an cessa de sourire et dit à son jeune adversaire.

-Pour répondre à ta question gamine,je ne l'ai pas fait car je voulais voir ce qu'il valait.

-Autrefois j'étais entré au service du seigneur des ténèbres,il me demanda à moi,Tzaark'an,seigneur démon de la guerre et des carnages de détruire la forteresse oubliés qui accueillait les derniers gardiens et qui était un obstacle à certain de ses plans.J'avais prévus d'attaquer de nuit avec 30 de mes meilleurs Sanguinaires et 55 guerriers humains qui me servaient.J'avais prévus d'attaquer de nuit et par surprise.Alors un événement que je n'avais pas prévus arriva,un humain qui menait des recherches interdites sur les sans coeurs en arriva une armée par accident,les gardes alors occupés à lutter contre eux ne nous virent arrivés que trop tard.Alors que mes sanguinaires et mes guerriers attaquaient la ville je combattaient la reine des Luvalis et son mari qui réussirent à me blesser mais je les vainquis tous de même,ensuite j'ai put voire que mes troupes avaient vaincus sans trop de problème les derniers guardiens,bien qu'ils se soient battu vaillaments ils ont été vaincus par mes démons.50 guardiens tombés contre 15 Sangunaires,mes troupes humaines avaient pendant ce temps vaincu les soldats avec un brin de difficultés en plus mais rien d'insurmontables.Ensuite nous avons investit le château,laissant des cadavres à chaque étages que nous conquérions.Finalement j'ai affronté ton père et ta mère,comme la reine des Luvalis et son époux ils ont réussi à me blesser et se sont battu vaillement mais ils ont égalements fins par tombés.
Il y avait un certain respect dans la voix du démon quand il parlait de ses adversaires défunts.Il reprit.
Je t'ai laissé en vie car tu n'étais qu'un môme incapable de se défendre à cette époque,je t'ai donc épargné,toi,ainsi qu'une poignée d'habitants qui réussirent à s'enfuir.La plupart ne savent pas le rôle que j'ai joué.
Voilà maintenant tu sais comment j'ai connu t'es parents.Des combattants forts et vaillants.


Le démon avait terminé son récit,il regardait ses adversaire prêt à parer ou esquiver toutes attaques.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:48

Stitch malgré son emprise sur le bras du démon fut propulser contre tom qui le rattrapa, il se remit normalement dressant ses oreilles un peu comme un chien. Il regarda Tom et les autres qui avaient tous une keyblade et n’écouta qu’à moitié tom.

*grosse clef ? peut etre il connais sora, terra , aqua et ven ? peut être c'est l'un leurs amies ?*

Il se mit à coter du groupe regardant les trois keybladeur qui lui rappela un peu terra, aqua et ven. Il sortit son « éclaireuse » et finit par la ranger il sortit ses antenne ses deux autre bras et ses épine dorsale, et appuis sur son médaillon qui fit apparaitre ses 4 pistolet laser.


« Vous grosse clef comme sora ! Stitch viens aidez ! »

Il se mit a grogner menaçant le démon avec ses pistolet laser n’ayant pas peur de le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:29

Un corbeau noir observe attentivement la scène puis s'envole vers la forteresse, il entre à l'intérieur, il va dans une chambre gelée où il y avait Icy qui était de mauvaise humeure, car elle avait appris que Ondine était vivante et que Raven l'avait ainsi trahi, le corbeau se met sur son épaule et lui chuchote les derniers évènement qu'il a observé, la fille adoptive de Maléfique montre un sourir sadique, elle va dans la chambre de Maléfique où celle-ci s'y trouvait, elle lui dit : "Mère, Tzaark'an est dans la forêt au loin et d'après ce que m'a dit le corbeau, il voudrait vous voire".
"Est-il seul?"
"Il est avec cette peste de Ondine, l'homme dragon, une étrange créature bleu et un garçon qui s'appelle Argon et qui se dit être le roi de la Forteresse Oubliée".
"Argon?! Ce nom me dit quelque chose, allons-y".
Puis, dans un coin de la pièce, apparaît dans un brouillard de ténèbre un homme encapuchonné habillé d'un long menteau, il est appuyé contre un mûr avec les bras croisé et dit : "Si l'homme dragon est ici, je veux m'en charger personnellement, j'ai retrouvé mon pantin et je compte l'utiliser".
"Très bien, nous te laisserons Tom, comme dans notre marché".
Les trois personne disparaissent de la pièce dans une brume ténébreuse et réapparaissent devant les combattants, Icy se met devant et dit : "Tiens, tiens, tiens, en voici de vieilles connaissances, Jim, occupes-toi de l'homme dragon".
La femme ténébreuse claque des doights et B-Rabbit et des sans-coeurs apparaissent.
"B-Rabbit, occupes-toi de Argon, sans-coeur, occupez-vous de la créature et de Kenshi, mère, allez parler avec Tzaark'an, quand à moi, je vais m'occuper de Ondine".
"Héhéhé! C'est partie!"
B-Rabbit fait apparaître sa faux et charge sur Argon et les sans-coeurs, sur la créature bleu et Kenshi, Maléfique s'approche de Tzaark'an et lui dit : "Il paraît que tu voulais me parler".
L'homme en noir se met devant Tom à distance et lui dit : "Cela fesait longtemps, n'est-ce pas?"
Icy s'approche de Ondine en disant : "Nous revoilà face à face....petite soeur".
Elle fait apparaître sa faux rose et charge sur Ondine.

_________________
A la recherche de ses origines(libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:43

On ne savait pas comment Donald était arriver dans les environs. Ils étaient dans le manoir car il sentait un mauvais pressentiment. Le canard avais bien raison car du haut de la salle ou Ondine et Argon était, il les surveiller. Soudain sa commençer à mal tourner car Icy la soeur de Ondine était la suivi d'autre personne en la personne de Maléfique. Donald ne connaissait aucun d'eux mais il sentit que leur cœur était d'une noirceur. Donald vit Stich qui était de retour, le canard sourit met la il vit Icy foncer sur Ondine. Donald sortit son sceptre et lança une boule de feu entre Icy et Ondine. Donald sauta de la ou il était pour rejoindre les autres il pointa son sceptre vers Icy et lui dit:

Je ne ferais pas sa, si j'était toi.

Soudain Merlock le magicien fit son entrée à cotez de Maléfique et il répondit:

Rendez vous tous, ou sinon.

Donald coupa Merlock et lui dit:


Sinon quoi ?


Merlock sourit et leva ses deux main, il dit une incantation. Soudain de l'électricitez jaillit de ces main, cette attaque fonça droit vers le groupe. Donald pointa son sceptre et fit jaillir aussi de l'électriciter, les deux attaques ce touchèrent et une mini explosion ce passa. Le canard resta sur ces gardes et envoi une onde de choc grâce a son sceptre sur Icy qui la fit projeter en arrière. Donald ce retourna vers le groupe et leur cri avec un grand sourire:

BASTON !!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A la recherche de ses origines(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ses origines(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» A la recherche de Ondine(libre)
» Renaissance (libre)
» A la recherche d'Ikuto [Pv: Amu] [sinon libre]
» A la chasse aux dragons...et aux origines ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: