Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de Ondine(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:15

Icy arrive dans un port sombre à son aise, elle ressent la présence de sa peste de soeur, Ondine, dans ce monde, elle se dit : *Enfin, je pourrait me débarrasser de toi, Ondine!*
La fille habillé en rouge prend un malin plaisir de transformer tout les habitants qu'elle croise en statut de glace, hommes, femmes, enfants, animaux, soldats... Elle n'épargne personne. Dans chaque endroit qu'elle passe, il y a un air glacial. A un moment, Icy s'approche d'un garde, le soulève par le cou et lui dit : "Je suis à le recherche de quelqu'un, une fille aux long cheveux bleus qui s'appelle Ondine Delamarine. L'aurais-tu vu?"
"N...non, mademoiselle".
"Alors tu ne me serts plus à rien espèce de minable!"
Elle lui souffle dessus, ce qui le transforme en glace, elle le lâche de haut ce qui le réduit en miette. Elle retourne au port et voix un navire arrivé, elle affiche sur son visage un sourir sadique en disant : "Enfin je vais pouvoir m'amuser, hahaha!"

_________________
A la recherche de Ondine(libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:51

Zarxnos et Beckett arrivèrent bientôt à Port Royal. Ils descendirent de l'Endeavor et Beckett s'en alla vers le QG pour ordonner la fabrication d'avis de recherche contre Ondine. Zarxnos, quant à lui, préféra explorer la ville au cas où il pourrait y trouver Ondine. Il sentit une présence qui ressemblait à celle de Sephiroth mais il n'y prêta pas attention. Si Sephiroth était là, il devait savoir ce qu'il faisait.

Il marcha le long du port en remarquant une baisse de la température. Puis il croisa une jeune femme transformée en statue de glace.

"Tiens j'ignorais que la spécialité ici, c'était la sculpture sur glace. Plutôt chaud comme climat pour ce genre de pratique.

Pensa t-il. Et effet, la statue fondait à vue d'oeil. Il faisait nuit mais la chaleur était quand même importante à Port Royal. Enfin beaucoup moins dans les parages... Etrange. Tout en marchant, il tomba sur une jeune fille qui observait l'Endeavor avec gourmandise. Comme quelq'un qui s'apprête à faire un mauvais coup.

Il s'assit sur une caisse sur le quai et observa la jeune fille. C'était étrange. Elle lui faisait penser à quelqu'un.

-A ta place, je ne monterais pas sur ce navire. Un navire de la compagnie des Indes, ça n'est pas un endroit des moins protégé.

Fit-il l'air de rien. Il sentait beaucoup de haine et de ténèbres. C'était clairement une jeune femme munie d'un pouvoir qui lui serait utile en cas de besoin.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:45

Un homme arrive et conseil à Icy de ne pas monter sur le navire qu'elle observait, Icy le regarde toujours avec un sourir et un regard sadique et dit : "Je n'ai pas besoin de tes conseils. Qui te dit que je veux y monter?! Je n'ai pas besoin de bâteau pour partir de cette endroit ou pour me déplacer! Je suis Icy Maléfique, la fille adoptive de Maléfique! Je suis à la recherche d'une fille aux longs cheveux bleus qui s'appelle Ondine Delamarine! L'aurais-tu vu? Je te conseilles de me répondre car sinon je me ferais un plaisir de te glacer le sang! Hahaha!"
Icy se met rire avec un rire comme à son habitude sadique, tout de même, elle ressent en se jeune homme les ténèbres, elle sait qu'il n'est pas comme les autres habitants, il se défendrait. Icy fait apparaître dans un brouillard ténébreux sa faux pour montrer au garçon à la cicatrice qu'elle ne plaisante pas du tout.

_________________
A la recherche de Ondine(libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:27

Zarxnos s'amusait à aiguiser un bout de bois avec son épée tout en s'amusant de l'assurance de la jeune fille. Elle fit apparaître sa faux pour l'obliger à parler sur Ondine Delamarine. Elle se présenta comme étant la fille de Maléfique, ce à quoi Zarxnos rétorqua:

-Tiens, elle ne m'a jamais parlé de toi. Faut dire qu'on était pas forcément très proche.

Zarxnos sourit en pensant au temps où il oeuvrait pour elle. Ce fut assez court car il avait peu de temps après sa troisième mission, tenter de la tuer. La rançon du ténébreux: s'entretuer pour le pouvoir même si cela revient à éliminer tout le monde même son mentor et ses alliés.
En tout cas, Ondine Delamarine, autant dire que ce nom lui rappelait en effet quelque chose. Ce n'était même pas rappeler, c'était un nom qu'il n'oublierait pas tant qu'il serait ici. C'était un peu pour elle qu'il était là à Port Royal.

-Ondine Delamarine ? Fit-il comme s'il cherchait s'il l'avait déjà rencontré. Ah oui. Je l'ai rencontré il y a peu sur le Hollandais Volant avant qu'elle ne se jette à l'eau. Maintenant ce qu'elle est devenue depuis...

Zarxnos observa son petit bout de bois qui n'était désormais pas plus grand ni plus gros qu'un cure-dent.

-Justement j'allais voir si les avis de recherche la concernant étaient prêts. Tu comprends, quelqu'un qui pourrait compromettre nos plans contre les pirates, ça n'est pas acceptable.

Expliqua t-il d'un air entendu.

-Une dernière chose... Les statues de glace... C'est ton oeuvre ? Je suppose que "glacer le sang" ne doit pas être une façon de parler chez toi. Enfin tu peux toujours essayer sur toi si ça t'amuse.

Zarxnos descendit de sa caisse et regarda Icy.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:50

L'homme semble se moquait de Icy, ce qui l'agace vraiment, il finit malgrès tout par répondre : "Ondine Delamarine ? Ah oui. Je l'ai rencontré il y a peu sur le Hollandais Volant avant qu'elle ne se jette à l'eau. Maintenant ce qu'elle est devenue depuis. Justement j'allais voir si les avis de recherche la concernant étaient prêts. Tu comprends, quelqu'un qui pourrait compromettre nos plans contre les pirates, ça n'est pas acceptable".
"Je me fiches totalement, de tes plans, tous ce que je veux c'est la retrouver dans le but de me débarrasser d'elle, en tout cas, c'est une erreur de débutant de l'avoir laisser s'enfuir dans l'eau, ceci est un élément qu'elle manipule et à son contact cela la rend plus forte, c'est également une élue de la keyblade et une apprentie gardienne, elle ne tardera pas à rejoindre la terre ferme! En tout cas, merci tes informations m'ont été précieuses!"
Quand il demande si les statuts de glaces sont ses oeuvres et que "glacer le sang" ne doit pas être une façon de parler chez elle, Icy le regarde d'un air sadique, fait disparaître sa faux dans une fumée ténébreuse et cris : "RAYON GLACIAL!"
Elle montre du doigt le garçon et y jette un rayon bleu droit sur lui.

_________________
A la recherche de Ondine(libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:47

Zarxnos se fit sévèrement admonester par Icy ce qui lui permit toutefois d'en apprendre plus sur Ondine qui était élue de la keyblade et apprentie gardienne. Fort intéressant. Exactement comme Sephiroth et lui le pensait, Icy affirma qu'Ondine avait sûrement déjà rejoint la terre ferme et que l'eau n'était pas un problème pour elle.

Quant à ces statues, Icy en était bien responsable. Ce qu'elle voulut lui prouver de manière fort expéditive. Elle cria sur lui: "Rayon glacial". Un fin rayon bleuté courut vers lui à la vitesse de la lumière. Marina, la sirène de glace apparut devant lui. Le rayon ricocha contre sa poitrine, alla ricocher encore contre une vitre, puis sur le sol avant de finir dans la main de Zarxnos qu'il avait pris soin d'allumer avec un de ses sorts brasiers. Le rayon disparut dans un fin halo d'évaporation.

-Erreur, deux fois erreur. Ma chère et tendre est maître de la glace et je suis un adorateur du feu ténébreux. Enfin, je suis sûr que si tu y mettais un peu plus du tien, tu nous anéantirais elle et moi.

Et cela était vrai. Marina avait la poitrine gélée, et Zarxnos la main. Mais le sort de Zarxnos avait arrêté le rayon avant qu'il ne puisse le geler complètement.

-En effet, elle s'en sort très bien. Très très bien. Je suis impressionnée.

Rajouta Marina. La sirène pointa du doigt l'eau de mer dont une partie se leva et prit la forme d'une guivre gelée. Elle s'envola au ciel. Zarxnos tira une sphère de ténèbres dans les airs, sans même regarder où il la lançait, tout en examinant son bout de bois.
Il y eut un long silence. Puis, du ciel tombèrent de petits pics de glace aiguisés comme des rasoirs.

-On a un ennemi commun. Et comparé à toi, j'ai des sources qui pourrait me renseigner sur l'endroit où se trouverait Ondine. Est-ce que tu n'y gagnerais pas à me prêter main-forte ? Je sens en toi, la volonté de tuer. Est-ce si difficile de l'exercer sur la bonne personne ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:19

Le rayon bleu allait touché le garçon quand une sirène apparaît et le protège, ensuite le rayon ricoche sur une vitrine, puis sur le sol et fini sur la main du garçon, mais le rayon s'évapore car il avait utilisé un sort brasier pour ne pas se transformer en statut de glace, bien que sa main soit malgrès tout gelé. Le garçon à la cicatrice dit que la sirène maitrise la glace et que lui il maitrise le feu ténébreux, qu'il est sûr que Icy anéantirai lui et la sirène si elle y mettait du sien, Icy le regarde d'un air sadique et dit : "Il n'y a pas que vous deux que je pourrait détruir, je peux détruire d'un coup tout le village si je le désire, mais détruire d'un coup est bien moins amusant!"
La sirène fait lever l'eau et le transforme en givre gelé, l'homme lance une sphère ténébreuse puis il tombe du ciel des piques de glace, Icy rit et dit : "Vous avait besoin d'être deux pour former des piques de glace, maître de la glace, mon oeuil, il n'y a qu'une seule maître de la glace ici, et c'est moi!"
Icy prend le control des piques glacials, les fait changer de direction du givre gelé et le détruit avec ces piques, le garçon dit qu'ils ont un ennemi commun, qu'il a des source pour la renseigner sur Ondine, et lui demande de lui prêter main forte et d'utiliser sa volonté de tuer sur la bonne personne, Icy le regarde et réffléchit.
*Peut-être que ce garçon pourrait me servir, du moins pour le moment, quand je retrouverez Ondine, rien ne pourra m'empêcher de me débarrasser de lui*.
"Très bien, si tu m'aides à retrouver cette peste de Ondine, je t'épargnes, dans un autre cas, tu risques fort de perdre ton sang froid!"
La fille habillé en rouge montre un sourire sadique et fait apparaître dans sa main une lumière bleuté recouvert d'un brouillard de ténèbre se préparant à le figé au cas où il refuserait sa proposition.

_________________
A la recherche de Ondine(libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:34

Zarxnos fut vexé de la remarque d'Icy. Non, il n'avait pas besoin d'être à deux pour être puissant, mais il voulait lui montrer qu'ils se complétaient bien, mais qu'est ce qu'une peste comme elle pouvait y comprendre ? Elle ne devait pas souvent faire équipe. Elle n'eut en tout cas aucun mal à détruire les piques de glace. Elle accepta toutefois de l'écouter.


"Très bien, si tu m'aides à retrouver cette peste de Ondine, je t'épargnes, dans un autre cas, tu risques fort de perdre ton sang froid!"


-Je risque surtout de l'avoir gelé. C'est noté.

Fit-il tranquillement. Marina disparut dans une gerbe d'étoiles bleutées. Puis il observa Icy, prête à envoyer un nouveau sort de glace. Zarxnos sourit. Un véritable démon, cette fille.

-Je t'aiderais à la retrouver. En fait, j'ai intérêt si je ne veux pas voir mes plans réduits en fumée.

Il créa un vortex et disparut à l'intérieur pour se rendre au QG de Beckett en espérant qu'Icy suivrait.

Beckett s'occupait de surveiller l'avancement du premier jet de l'affiche. Sur celle-ci, on voyait une jeune femme avec écrit en dessous "On recherche Ondine Delamarine, coupable d'aide à un pirate. Dangereuse"

-Le plus important c'est d'en faire plusieurs.

Zarxnos leva les yeux au ciel et claqua dans ses doigts. Le papier se multiplia en une multitude d'affiches exactement semblables. Mais malgré cela, Zarxnos n'était pas satisfait. Il savait pertinemment que ces affiches ne permettraient pas de retrouver cette fille, et encore moins de l'arrêter. Ce n'était qu'une formalité que Beckett se devait de remplir, mais cela ne menait à rien.

Soudain, il sentit une présence très lointaine qu'il n'avait pas senti depuis longtemps. Jack Sparrow était bien de retour du royaume des morts. Il se devait d'en référer à Sephiroth. Il prit une plume et écrivit: "Le capitaine Jack Sparrow est à présent revenu du pays des morts. Quoi que vous fassiez, ne l'attaquez pas. Contentez-vous de garder un oeil sur lui"

Puis il se tourna vers Beckett et dit:

-Il faut vite retourner en mer et retrouver ce stupide pirate.

Il se tourna vers Icy et fit d'un air entendu:

-Quant à Ondine, elle doit être avec lui. Plus qu'à les pincer.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:03

La sirène disparaît et le garçon dit à Icy qu'il l'aidera à retrouver Ondine, Icy sourit de satisfaction et dit : "Je préfère ça!"
Puis elle fait disparaître la lumière bleuté et suis le jeune homme dans un vortex pour se retrouver dans une pièce avec un soldat qui montre un avis de recherche représentant Ondine, elle regarde haut le garçon à la cicatrice et dit : "Et tu crois que c'est ce torchon qui va nous aider à savoir où se trouve cette peste".
"Sachez, que ceci n'est pas un torchon, comme vous dites et puis-je savoir qui vous êtes?"
"Je suis Icy Maléfique, je connais assez bien cette Ondine, nous somme malheureusement entouré d'un élément qui fait sa force, alors nous devront nous montrer ingénieux!"
Le garçon fait plusieurs copies de l'avis de recherche puis il dit qu'il faut retourner en mer à la recherche d'un certain Jack Sparrow, il précise à Icy que Ondine doit être avec lui, Icy répond : "Dans ce cas, ne perdont pas de temps, par contre, je vous préviens à l'avance, tu peux faire ce tu veux des pirates mais Ondine, j'en fais mon affaire, compris?! Au faite, ce serait beaucoup mieux de connaître ton nom, puisque nous devons faire le voyage ensemble!"
*Ou plutôt pour mettre un nom sur ta tombe!*

_________________
A la recherche de Ondine(libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:19

Zarxnos acquiesce quand Icy lui préconise de ne pas perdre de temps. Beckett rassemble ses affaires à grande allure.

-Je m'appelle Zarxnos. C'est tout ce qu'il y a à savoir.

-Quant à moi, je suis Lord Cutler Beckett et je vous prierai donc de me donner le respect que mon grade exige.

Zarxnos hausse les épaules en riant. Chacun se précipite ensuite sur l'Endeavor. Chacun se presse de larguer les amarres. Il faut réussir à intercepter le Black Pearl le plus tôt possible. Ou en fait...

-Quand nous serons à distance respectueuse du Black Pearl, nous devrons nous arranger pour faire chanter Sparrow. Nous pourrons peut-être compter sur ce pirate pour nous indiquer où se réunit la Confrérie. Ensuite, nous les épargnerons pour que nous puissions les suivre l'air de rien jusqu'à leur lieu de rendez-vous.

Zarxnos leva un sourcil. Qu'est ce que c'était que cette histoire de Confrérie ?

-Quand les pirates doivent faire face à une grande menace, les maîtres pirates se réunissent pour trouver une solution. Ce sera le moment idéal pour faire d'une pierre deux coups et se débarasser du dernier espoir des pirates.

Ce Beckett était décidément ingénieux. Zarxnos pensait qu'il serait facile de soudoyer Jack qui ne pensait qu'à lui et qui ne refuserait pas de sauver sa peau même si cela devait impliquer de trahir ses camarades. Le navire glissait silencieusement sur les eaux calmes.

-Pour Ondine, ne t'inquiètes pas Icy. Elle sera tout à toi si tu le désires. Le plus dur sera de se partager Sparrow. Nous sommes plusieurs à avoir une dent contre lui. Ce que tu pourrais faire quand nous arriverons, c'est geler l'eau pour empêcher le black pearl de fuir

-Cela risquerait d'abîmer l'Endeavor lors de l'abordage. Ce serait dangereux.

-Nous verrons bien. Ce qu'il faudrait en tout cas, c'est aller plus vite. Ou nous perdrons la meilleure occasion que nous avions de les avoir.

Zarxnos réfléchissait à une idée pour accélérer les choses.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:50

Le garçon dit qu'il s'appelle Zarxnos et le soldat dit qu'il s'appelle Lord Cutler Beckett et conseil à Icy de lui donner le respect qu'il mérite, Icy rigole et lui dit : "Vous respectais, je n'ai jamais eu de respect pour personne, ce n'est pas mainrenant que je vais commencer, surtout avec quelqu'un dont je peux glacer le sang en une pichenette!"
Ensuite ils embarque sur un navir et en chemin, ils élaborent un plan, Zarxnos propose que Icy glace l'eau pour empêcher le navir ennemi de s'enfuir, Icy montre un sourir sadique et dit : "Avec plaisir!"
"Cela risquerait d'abîmer l'Endeavor lors de l'abordage. Ce serait dangereux".
"Ho, monsieurs à peur d'abîmer son joujou!"
"Mademoiselle Maléfique, ceci est un navir de guerre et non un jouet".
"Tant qu'on y prends du plaisir, quelle est la différence?!"
"Nous verrons bien. Ce qu'il faudrait en tout cas, c'est aller plus vite. Ou nous perdrons la meilleure occasion que nous avions de les avoir".
"Dans ce cas, pourquoi ne pas nous alléger de choses inutiles".
"Nous avons besoin de toute nos armes et nourritures et munitions".
"Pourquoi se débarraser forcément d'armes, on peut très bien se débarrasser de certains soldats faibles".
"Vous êtes folles, on a besoin de tout soldats pour nous battre".
Icy regarde Zarxnos pour voir se qu'il allait répondre.

_________________
A la recherche de Ondine(libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:50

Zarxnos ne fut pas surpris qu'Icy propose une nouvelle solution quelque peu sadique. Larguer du lest, ce lest étant des soldats. Bien sûr, Beckett ne cessait de se enhardir contre des méthodes aussi dures. Mais Zarxnos connaissait Beckett, c'était un être froid qui ne rêvait que de détruire les pirates. Il ne reculait devant aucun scrupule pour arriver à ses fins. Si cela était nécessaire, il saborderait le navire.

-C'est bien vous qui m'avez demandé si vous pourrez compter sur les sans-coeur ?

Beckett devint légèrement livide. Zarxnos avait dit cela froidement sans même regarder Beckett, accoudé à la rembarde, regardant l'horizon avec un sourire en coin.

-C-certes !

-Sachez que je suis toujours pour.

Il claqua dans ses doigts. Des dizaines de sans-coeur apparurent: des ombres, des pirates volants, des pirates sans-coeur... Ils se ruèrent sur les soldats. Certains furent passés par dessus bord, d'autres eurent leur coeur volé et furent changés en sans-coeur.

-Et croyez-moi, les sans-coeur sont bien plus légers. Et puis ils peuvent disparaître et réapparaître.

Zarxnos claqua à nouveau des doigts. Des rames apparurent sur les côtés du navire actionnés par des ombres. L'arrière du navire fut remplacé par un crâne sans-coeur, de sa bouche sortait une hélice qui plongea dans l'eau et commença à tourner. Les canons semblèrent s'animer. Ils s'activeraient seuls à présent. Quant à la voile, le symbole des sans-coeur y trônaient fièrement.

-Un conseil Beckett. Faites attention à votre coeur, les jours suivants.

Ria t-il au nez de Beckett. A présent le navire allait plus vite. Ce n'était pas un bolide bien sûr. Mais ils arriveraient sans doute à temps.

-Le joujou a enfin des dents. Tu as une petite envie personnelle de déco en plus, Icy ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:47

Zarxnos fait apparaître des sans-coeurs qui transforme les soldats en sans-coeurs, Icy ne put s'empêcher de montrer un sourir sadique, le bateau change également, ce qui était au goût de Icy. Quand Zarxnos dit à Beckett de faire attention de faire attention à ne pas perdre son coeur les jours suivant, Icy rit avec Zarxnos d'un rire sadique. Zarxnos lui demande si elle a envie d'une déco personnelle, Icy montre un sourire sadique, elle tape des pieds et le pont du navire se transforme en vrai patinoire, sans oublier la baisse de température.
"C'était le seul détail qui manqué pour me sentir chez moi, par contre attention à ne pas givré. Hahaha".

_________________
A la recherche de Ondine(libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:42

zena etait arrivé dans se monde comme d'habitude par le hasard du pouvoir de l'armure qui apparemment en faisait a sa tète de mule et l’envoyait toujours un peu n’importe ou. Elle entra dans un bar qu’elle trouver pour se prendre une bonne bière et allez a la pèche au renseignement. Elle se doutait pas que se mot etait aussi bien approprier pour se monde que maintenant. Elle etait assit au comptoir entrain de boire sa bière comme des pirates apparemment soul tenta de la draguer mais sa réponse fut tres clair et radical avec deux beau poing dans leur tète de débile. Elle déclencha une bagarre générale dans se bar miteux qui fit que tout le monde etait a terre a moitié assommer tendit qu’elle etait rassit au comptoir pour finir sa chopine. Elle fut intrigué par une affiche dans se barre et alla la voir. C’etait une tête qui avait etait mise a prix et la recommence etait bien belle. Elle partit voir a la chasse au renseignement pour savoir qui avait mit ses affiche appris que c’etait la marine et un homme du nom de zarnox qui avait fait mettre ses affiche. Elle apprit ensuite qu’il etait partit sur un navire avec des gens de la marine. Elle se mit à courir prés du port monta sur les pontons pour invoquer lagiacrus qui apparue de sous la mer. Elle monta dessus et grâce a lui pu rattraper le navire qui semblait bien étrange en suivant les trace laisser par eux. Lagiacurs plongea dans la mer nageant sous le bateau pour ressortir de l’eau à 100 mètre du bateau pour les forcer à s’arrêter. Elle grimpa sur la tête de la créature qui devait au moins faire la taille du navire et se mit les bras croisé sous sa poitrine main sur le cadrant en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:43

Zarxnos regarda le sol à présent gelé. Beckett rentra dans sa cabine tout en boudant et surtout tout en glissant. Zarxnos n'était pas plus à l'aise. Il mit un certain temps avant de trouver son équilibre. Il pensait qu'Icy avait fait cela pour être dans son élément, mais il la soupçonnait aussi d'avoir fait cela pour pouvoir voir ce petit monde déraper sur une patinoire.

Soudain, il entendit un bruit d'eau. Il regarda sur les côtés, rien. Puis peu de temps après, le navire fut obligé de s'arrêter à cause d'un monstre s'étant posté sur sa trajectoire. Une jeune femme se montra à la tête de ce monstre, les bras croisés, d'un air de défi. Un ennemi souhaitant arrêter la machine de guerre de Zarxnos ?

-Dites à votre pachyderme de dégager, nous n'avons pas de temps à perdre.

Les sans-coeur autour s'agitaient avec la ferme intention de se régaler du coeur de la jeune femme mais Zarxnos avait d'autres projets en tête. Il s'approcha tout doucement en montrant ses mains pour montrer qu'il n'avait pas d'intention hostile. Il craignait toutefois que le tempérament d'Icy ne soit pas aussi calme que le sien.

-Qui êtes-vous et que nous vaut l'honneur de votre... abordage ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:22

Un monstre chevauché par une femme apparaît et bloque le passage au navire, Zarxnos lui demande de s'écarter et lui demande qui est-elle. Icy commence à s'énerver du fait que cette fille les empêche d'avancer et que Zarxnos montre ses mains prouvant qu'il n'a pas l'intention de l'attaquer, sur le coup Icy crit : "Peu importe qui est-elle, si elle nous empêche de continuer nous devons la détruire. Par contre, Zarxnos, ton attitude est stupide, on dirait un être de la lumière, ça me donne envi de vomir! GRELES MENACANTES!"
Ensuite de la grèle tombe à grande vitesse sur la fille telles des balles de mitraillettes. Puis Icy montre un sourir sadique et dit : "Maintenant, je te conseille de partir sinon je me ferais un plaisir de te glacer le sang et Zarxnos pourra t'assurer que je ne plaisante pas avec ce genre de chose!"

_________________
A la recherche de Ondine(libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:24

zena ne bougea pas d'un poile regardant zarnox traiter lagiacrus de pachyderme tapant du pied sur sa tète pour le calmer et éviter qu’il coule le bateau. Elle resta bras croisé même quand la grêle tomba sur elle, ricochant sur sa peau au si dur de la pierre. Elle les regarda puis sauta sur le navire ne craignant pas de mourir et encore moins la colère d’icy qui semblait être une fille pourri gâté. Elle s’approcha de zarnox :

« Si vous êtes calmer je peu meintenant vous expliquer les raison pour lesquelles j’ai fait arrêter votre navire ! Je suis ici vous proposer mes services pour retrouver cette fille ! Et je peu même avec certitude vous conduire a elle »

Elle dit ça en sortant l’avais de recherche et l’aire confiante et très sur d’elle comme si elle ne doutait pas de ce qu’elle disait et regarda icy avec un sourire narquois et regarda de nouveau zarnox :

" et si vraiment je vous chercher des noises j'aurai pu vous couler depuis pas mal de temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:33

Un portail de ténèbres s’ouvrit au point d’observation du bateau qui se trouver tout en haut du grand mat. L’homme qui y était regarde le portail bizarrement et d’un coup une main bandée attrapa le soldat par la gorge. La main lui gela les cordes vocales et l’attira dans le portail qui se refermât juste âpres. Leonora apparu dans la tenue de soldat qui venait de disparaitre, elle soupire un peu et se mit à regarder le remumenage qu’il y avait en bas. Elle avait entendu parler dans les ténèbres d’un plan qui aviserait à détruire tout les pirate de se monde. Mais ne sachant pas de comment ils allaient s’y prendre elle décida d’allez vers la première source de ténèbres pour continuer d’espionner. C’est ainsi qu’elle atterrie ici, elle regarda bien les occupant de se navire sans cœur et d’un coup vue zarnox par reflex se retourna pour pas qu’il la voie et qu’il la reconnaisse.

*mince ce n’est pas pour arranger mes affaires*

Elle prit un bous de tissu quelle mit à son visage pour se cacher un œil cachant bien ses cheveux dans son chapeau et se tourna avec une longue vue et se mit à regarder l'horizon et l'illusion était parfaite car de loin on aurait vraiment cru voir un homme .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:24

Zarxnos ne fut pas étonné de voir Icy réagir à l'intrusion de manière aussi brutale. Des pics de glace tombèrent du ciel. Il ne confirma pas les dires d'Icy mais il n'en pensait pas moins. Il prit sa tête dans sa main, en signe de lassitude. Voyant que la jeune femme ne réagissait pas, il poussa un soupir de soulagement en voyant que le monstre semblait rester calme. Heureusement, ou bien le navire risquait de rendre visite à Neptune. Elle finit par monter sur le navire et à s'approcher de lui:

« Si vous êtes calmer je peu meintenant vous expliquer les raison pour lesquelles j’ai fait arrêter votre navire ! Je suis ici vous proposer mes services pour retrouver cette fille ! Et je peu même avec certitude vous conduire a elle »


Elle montra l'avis de recherche que Beckett et lui avaient posté partout. Il ignorait qu'elles étaient déjà parvenus entre les mains de quelqu'un. Les nouvelles vont vite. Il sentait au sourire de Zena que le conflit entre Icy et elle étaient loin d'être terminé.

-Intéressant ! Vous êtes une chasseuse de primes ? Après tout pourquoi pas ? Si jamais les choses ne se passent pas comme prévu, on aura bien besoin de quelqu'un une fois qu'ils se seront enfuis. Pour les suivre jusqu'à leur repère.

Oui, plus il y pensait, plus il se rendait compte qu'il aurait besoin de toute les personnes dispos pour trouver le fameux conclave des pirates. Il ignorait que Sephiroth avait déjà pris quelques précautions à ce sujet.

Il leva la tête précipitamment, il avait eu l'impression d'un remue-ménage au poste d'observation. Mais non. Le veilleur était toujours là. Mais il avait quand même l'impression que quelque chose clochait. Mais ce n'était pas le moment de s'occuper de ça. Il y avait déjà une passagère clandestine à s'occuper.

-Autant que j'explique ce que nous comptons faire. Nous allons aborder le Black Pearl, faire prisonnier l'équipage et parler à Sparrow. Nous allons le forcer à coopérer. Ainsi nous saurons où les pirates se réunissent et où les attaquer pour tous les éliminer. Ensuite, on les laissera nous guider l'air de rien. C'est à ce moment que tu pourras nous être très utile. Ah et pour Ondine, c'est à l'autre qu'il faut avoir à faire. Elle la veut pour elle.

Zarxnos se poussa un peu et acheva:

-Si toi et ta bestiole pouvez nous servir d'éclaireurs ou de pisteurs, ce sera parfait. Après vois avec Icy, elle voudrait peut-être que tu l'aides à attraper Ondine. Après tout, c'est pour ça que tu es là, non ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:04

La fille ne semble pas craindre les coups des piques de glace que Icy envoit, elle monte sur le navire et dit en montrant l'avis de recherche de Ondine : "Si vous êtes calmer je peu meintenant vous expliquer les raison pour lesquelles j’ai fait arrêter votre navire! Je suis ici vous proposer mes services pour retrouver cette fille! Et je peu même avec certitude vous conduire a elle".
Icy se calme et regarde la fille en croisant ses bras, Zarxnos explique à la nouvelle venue son plan et précise que pour Ondine il faut en parler avec Icy qui ne se prive pas de le faire.
"En effet, je suis à la recherche cette peste dans le but de m'en débarrasser. Le problême est que nous sommes entourés d'eau, et c'est un élément qu'elle manipule et qui lui donne de la force, sans oublié qu'ele nage à une vitesse impressionnante. Je pense que ton monstre pourrait nous servir, au cas où elle plongerait, il pourrait l'empêcher de s'enfuir. Quand tu l'auras, tu me l'emmèneras et j'en ferais mon affaire. Compris?! Encore une chose, elle est également une apprenti gardienne et une élue de la keyblade, alors ne te fis pas à son air enfantin".

_________________
A la recherche de Ondine(libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:03

elle ne disait rien et les écouta tout les deux aquieçant de la tête, après tout cela les regardés ce qu'ils allait faire d'elle. elle haussa les épaule puis quand elles reçus ses instruction se retourna pour se diriger vers la prou du bateau et siffla qui fit approcher lagiacrus surtout sa tète de la jeune femme et lui dit :

"donc ta compris mon beau , tu empêche tout personne de s'enfuir par la mer et quand je te le dirait tu suivra un bateau sans te faire repérer"

elle posa sa main sur son museau prit un bout de viande assez conséquent dans son sac et lui jeta.

"maintenant par devant en éclaireur et fait nous signe quand tu trouvera la piste du bateau !"

lagiacrus plongea dans la mer et disparus dans les profondeur abyssale et le navire avança de nouveau.

(bon si je suis pas de retour vendredi je vous permet de sauter mon tour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:40

leonora était entrain de regarder l'horizon grâce a la lunette mais en réalité elle écoutait la conversation grâce a la glace qui ornait le sol du navire. Elle avait fait un sort pour qu’une de ses oreille se retrouve sur la glace et quand apparemment elle eu tout les renseignements qu’elle voulait son oreille réapparu. Elle comprit meintenant que la situation était bien plus grave qu’elle le pensait. Elle ne pouvait rien faire pour le moment de risque de se faire repérer et surtout que l’avantage numérique était pour l’ennemis. Elle resta calme et descendit du poste d’observation donnant son poste a un autre soldat profitant un peu de la confusion pour allez a la pèche au renseignement envers les soldats encore vivant. Elle descendit dans les calles et alla dans la pièce ou les soldats s’amuser et buvez en attendant le combat. Elle s’amusa un peu avec eux en faisant des bras de fer avec eux gagnant a chaque fois et arriva à les faire parlait un peu. Le Goblet en main leur dit avec une voit très grave :

« Je crois tout de même que le capitaine arrivera pas à se débarrasser des pirate sa prendra des années ! »

Soldat ivre 1 : "tu rigole ! Avec l’hollandais volant de Jones il arrivera en un rien de temps ! »

Les regarde étonné est dit toujours avec une voix grave :

« Mais c’est impossible !! jones n’obeit a personne ! »

Soldat ivre 2 : a pars si tu a un argument de poids !

Un des soldats lui fit signe de s’approcher âpres avoir regardé de droite à gauche et lui murmura assez fortement :

Soldat ivre3 : "à ce qu’il parait le capitaine aurait en sa possession le cœur de Jones ! Et c’est comme ça qu’il le contrôlerait ! Et même jack sparow l’un des plus grand pirate ne pourra rien contre lui »

Tous les soldats bras dessous, bras dessus chantèrent ensemble : "et c’est comme ça ohoh ! Qu’on va plus voir de pirate et leur bateau ! »

Elle profita que tout le monde chanté pour se faufilé mais resta dans les couloirs se posant sur la paroi du navire et se mit à penser :

* il faut que je récupère se cœur ! Et que je l’emmène a se jack qui semble bien la seul personne capable de sauvé les pirate de se monde !*


Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:01

Zarxnos vit la créature s'en aller. Le vaisseau reprit son chemin avec plus de ténacité. Il se détourne de la jeune femme et fait un mouvement de tête à Icy pour montrer qu'il apprécie la décision d'Icy. Puis il en fait un autre pour lui signifier de tout de même garder un oeil sur elle.

Il s'avance vers les cabines quand il entend parler. Des marins ivres discutent. Zarxnos se place derrière eux et murmure:

-Je croyais que les sans-coeur avaient jeté tout le monde par dessus bord. Qu'est ce que vous faites là ?

Les marins se lèvent en titubant de leur chaise et se mettent au garde à vous.

-Beckett aura besoin de compagnie. De valets un peu moins froids que les sans-coeur. Alors je vous laisse la vie sauve, mais prenez garde à votre coeur, les rigolos.

Zarxnos continua de marcher sur le pont. Les sans-coeur travaillaient à faire marcher le navire auxquels ils avaient même mis des rames qu'ils actionnaient avec vigueur. On avait beau dire, mais ces créatures étaient plus efficaces que les hommes. Il s'approcha finalement de Zena.

-Au fait. Qu'est ce qui me prouve que vous n'essayez pas de m'espionner ? Comment vous ferais-je confiance ? Car vous savez, ce que je pourrais faire, c'est que je prends votre lourdaud, je le lance aux sans-coeur et hop ! Un joli gros sans-coeur docile qui pourrait tout aussi bien faire l'affaire comme pisteur.

Tandis qu'il disait ça, la présence étrange ne cessait de se faire oppressante. A présent qu'il s'était occupé du cas Zena, cela le démangeait encore plus. Cette impression d'avoir déjà senti cette aura... Il était sûr même de l'avoir senti pas très loin quand il était allé voir les soldats. Ca le turlupinait à un point, qu'il ne cessait de regarder à droite, à gauche.

-Soldats !!!

Les soldats se rassemblèrent devant lui, enfin le peu qu'il en restait de soldats.

-Il y a un clandestin à bord, j'en suis certain. Si vous voyez quelque chose de suspect, dites-le moi.

Pourquoi ne pas laisser cela aux sans-coeur ? Parce qu'ils ne sauraient pas reconnaître un vrai soldat, d'un faux, et que tous ces sans-coeur devaient participer à la manoeuvre du navire pour garder le maximum de vitesse. Mais si cela le turlupinait. Peu importait qu'on le retrouve ce clandestin, car Zarxnos se sentait de plus en plus puissant. Rien ne pourrait l'arrêter, c'était évident.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:30

Le monstre plonge dans la mer, ce qui fait afficher un sourir sadique au visage de Icy car une chose est sûr, Ondine ne lui échapera pas cette fois, elle se dit : *Fais tes prières Ondine, car ta fin est proche. Une fois que je n'aurais plus besoin des trois rigolos, je me ferais un plaisir de me débarrasser d'eux pour reigner seule sur ce monde, c'est juste une question de temps et ce temps est proche, très proche*.
Icy va sur un coté du navire et avec un rayon glaciale, fait apparaître un trône de glace où elle s'y assoie. Elle sent qu'elle se rapproche de Ondine, elle espère que le monstre marin pourra empêcher Ondine de s'échaper, elle regarde la fille qui les a rejoin et lui dit : "Au faite, il me semble que tu ne t'es pas présenté, je suis Icy Maléfique, fille adoptive de Maléfique!"

_________________
A la recherche de Ondine(libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:07

Zena regardait tranquillement la mer l'air pensif espérant que se boulot ne soit pas le dernier. Elle savait et avait le pressentiment que cette mission allez être complètement différente de ce qu'elle avait fait. Elle avait du mal à faire confiance en la parole de ses employeurs et sa proie semblait complètement différente de ce qu’elle avait affronté au par avant. Elle regarda autour d’elle puis la jeune femme assit sur un trône lui demanda son nom âpres c’être présenter et elle lui dit :

« Je m’appelle Zena du clan des skaal ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:05

leonora se sentait coincé a cause des soldat qui était au courant qu'il y avait un intrus parmi eux et que zarnox sentais son aura. Elle devait agir vite et faire preuve de beaucoup d’improvisation et de ruse comme toujours. Elle ouvrit un portail de ténèbres et passa a travers pour réapparaitre dans la cabine de Beckett dans le célèbre manteau de l’organisation mais le visage caché par sa capuche. L’homme surpris de cette arrivé soudaine la regarda tout en se relevant de sa chambre :

« Qui êtes vous ? »

« Je suis ici pour vous aidez ! »

« Comment ça ? »


« Les gens avec qui vous avez une certaine « collaboration » ne sont pas vraiment des personnes de confiance et n’hésiteront pas à se débarrasser de vous quand ils auront terminé ! Et donc je viens vous proposer quelque chose qui pourrait vous intéresser »

Beckette la regarde intéresser et se rassit tranquillement sur son siège. Il avait l’air pensif et réfléchit à la proposition de la jeune inconnue qui lui faisait face.

« Je vous écoute ! »

« Je viens vous proposer de vous protégez en échange d’un diamant qui se trouve ici qu’on appelle la rose des glace ! »

« Et pourquoi j’accepterait votre proposition qui me dit que vous ne chercherez pas à me tuer ! »

« Car je ne suis votre seul chance de garder votre cœur a sa place ! »


Elle dit ça sur un ton froid sans aucun énervement, ni haine ce qui plaisait a Beckett qui accepta sa proposition. Elle avait enfin réussit infiltrer se bateau et ainsi gagner la confiance de Beckett le détenteur du cœur de Davy Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:27

[HS: on va mettre ce RP en stand-by pour l'instant, le temps que Linoa et Cécilia répondent à l'autre et qu'on réunisse tout le monde ici. Lisez le dernier message à https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/demandes-de-rp-f21/rp-a-port-royal-t1393.htm pour régler tous les détails]

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:44

Tia Dalma, à l'aide des pouvoirs de Linoa, était parvenue jusqu'au chevet de Emiri, pâle comme un mort. Autour d'elle, il y avait Tom et la petite Cécilia. Tia Dalma se hâta de broyer la plante médicinale et de l'infuser dans de l'eau chaude. Elle trempa un morceau de soie dans de l'eau et le posa sur le front d'Emiri. Puis, elle plongea une cuillère dans l'eau et l'approcha de la bouche d'Emiri. Elle l'obligea à avaler. Pendant quelques minutes, il ne se passa rien.

Dehors, sur le pont, Barbossa et Jack se disputaient:

-Les maîtres pirates se réunissent Jack, je ne veux pas d'objections, tu y vas toi aussi.

-Si les mâitres pirates se réunissent, moi, je mets les voiles bien loin.

-Tu dois te rallier aux pirates, Jack. Intervint Will.

-Si tu ne t'unis pas, tu finiras seul.

-Et alors ? Je serais Jack le dernier des pirates. Ca sonne bien.

Dans la cabine, Emiri, après environ une demi-heure, commença à reprendre des couleurs. Ses membres engourdis commencèrent à se mouvoir à nouveau, très doucement. Elle était saine et sauve.

-Elle s'en sortira, mais je ne suis pas certain qu'elle en soit sorti indemne. Elle gardera les séquelles. Elle est maudite.

Maudite mais vivante, c'était déjà ça. Alors qu'Haruhi ouvrait les yeux, elle tourna la tête vers Tom et lui fit un petit sourire pour le rassurer.

-Vous ne croyez pas vous débarrasser de moi aussi facilement ? Je vais vous en faire baver, les tocards !

Fit-elle faiblement, ça c'était bien Haruhi. Tout dans la délicatesse. Alors qu'elle disait ça, le navire bringuebala violemment sous le coup d'un violent tir de canon qui manqua de faire tomber Haruhi de son lit.

Dehors, depuis le bord du bateau, on voyait arriver un navire étrange qui arborait fièrement le drapeau anglais mais légèrement modifié avec un symbole de sans-coeur dessus.

-La compagnie des indes ? Depuis quand ils ont des sans-coeur ?

Emiri sentait la présence de Zarxnos. Elle la sentait tellement qu'elle se sentait encore plus faiblarde. Etrange, l'amour aurait pu lui donner des ailes, mais non, elle avait peur. Elle le sentait arriver, et elle se sentait déjà moins bien. Une bataille se préparait. Elle ne pourrait sans doute pas s'y joindre, ni même se lever. Et pourtant, c'était peut-être la meilleure occasion de lui parler.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:21

HRP-Je suppose que c'est à moi-HRP

Quand Ondine finit par détruire tout les sans-coeurs, elle part hors de l'île, plonge dans l'eau et nage à toute vitesse vers le Black Pearl, en chemin, une pierre bleu étrage attire son attention, elle s'en approche, la rammasse et la met dans sa poche après l'avoir débarassé du sable qui la recouvrait, une fois arrivé au navire, elle y monte sans attirer l'attention des autres pirates car ils la portaient à une dispute entre Jack, Will et Barbossa, au bout d'un moment elle en a marre et leur crit : "ça suffit maintenant! J'en ai assez de vous voir vous disputer à tout bout de champ depuis le début de ce voyage!"
Tout le monde montre un regard surpris à Ondine qui montre un sourir gêné, puis Jack dit : "Euh... Depuis quand tu es là?"
"Depuis une dizaine de minutes environ".
Barbossa : "Dans ce cas ne perdons pas de temps!"
Tout à coup, le bateau tremble comme si il avait reçu un grand coup, Ondine se retourne et voit un bâteau qui lui est familié,Jack dit : "La Compagnie des Indes? Depuis quand ils ont des sans-coeur?"
"Depuis qu'un certain Zarxnos la commande, mince, ça risque de chauffer pour moi, je ne peux pas dire que notre rencontre est été très amicale!"
"Zarxnos! Barbossa, tu ne m'as pas dit que ce vaurien controlait la Compagnie des Indes!"
Elizabeth : "Tu nous aurais pas suivi si on te l'avais dit".
"ça, c'est sûr".
Ondine regarde d'un air inquiêt le bâtau ennemi en se disant : *Et zut, maintenant, je suis dans de beau drap, je pourrait m'enfuir mais je ne peux pas abandonner les autres*.
"Dans ce cas, on doit se battre! HYDROCANON!"
Ondine met ses mains deavnt elle et lance un grand jet d'eau à la puissance d'un canon qui va droit sur le bateau sans-coeur.

_________________
A la recherche de Ondine(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:00

Tom veille sur Haruhi quand cécilia lui dit qu'elle pense avoir vu un bateau pirate, Tom lui répond : "Si, c'est le cas reste sur tes garde en cas de toutes éventualités".
Ensuite, un lionceau apparaît et se frotte à la jambe de la petite fille qui dit : "C'est mon nouveau copain aniki, je l'ai appelé Takeshi, c'est une invocation plutôt puissante, enfin quand il combat. Comme moi, il a une apparence très fragile, mais lorsqu'il attaque, ça fait grands bobos aux méchants !"
"Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer un plus petit que soi".
Après le petit lion monte sur le lit de Haruhi et montre un regard inquiêt.
"Elle a quoi niisan? Elle va pas mourir hein? J'ai pas envie qu'elle meurt, elle a veiller sur moi quand tout le monde était parti, j'ai une dette envers elle... si je peux faire quoi que ce soit, dit-le moi pour que je puisse vous aidez, ça me fera quelque chose à faire en attendant qu'on arrive... mais au faite, où est sensé arriver le bateau? Enfin que-ce que vous comptez faire après avoir soigné Haruhi?"
"Ne t'inquiètes pas, on va la soigner, par contre, j'avoue que je ne sais pas où on doit se rendre".
Quelque minute plus tard, Tia Dalma arrive, seule?
"Où est Ondine?"
"Elle est restée combattre des sans-coeur qui fesaient barrage mais elle ne va pas tarder à nous rejoindre".
"Je l'espère".
Tia Dalma fait la fameuse potion et en fait boire à Haruhi en disant : "Elle s'en sortira, mais je ne suis pas certain qu'elle en soit sorti indemne. Elle gardera les séquelles. Elle est maudite".
"Que voulez-vous dire?"
Haruhi se réveille quelques minutes plus tard en disant : "Vous ne croyez pas vous débarrasser de moi aussi facilement ? Je vais vous en faire baver, les tocards!"
"Un simple merci nous aurait suffit".
Tout à coup le bâteau est secoué violemment par un coup, Tom retiens Cécilia pour ne pas qu'elle tombe et se fasse mal, puis il regarde le groupe et dit : "Restez ici, je vais allé voire se qui se passe là-haut!"
Le rouquin court jusqu'au pont du bâteau et voit Ondine lancer un espèce de jet d'eau qui file à grande vitesse sur un autre bâteau. A ce moment, Tom comprend qu'une bataille se prépart, il fait donc apparaître sa keyblade "Dragon Tapis" dans sa main gauche.

_________________
A la recherche de Ondine(libre) Bleach10
A la recherche de Ondine(libre) Tek4e40dfe3941b88129549 A la recherche de Ondine(libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:17

Tout allait bien, la jeune femme était guérie et le jeune homme ne semblait pas être dérangé par la présence du félin... oui tout allait bien... jusqu'à ce qu'un coup presque identique à celui d'un canon, fasse trembler violamment le bateau. Heureusement, Tom était là pour la rattraper à temps. Puis, ce fut avec des grands yeux qu'elle le regarda s'en aller en étant très inquiète pour lui. Ensuite, elle s'en alla vers le hublo pour regarder à travers ce qu'il se passait, mais elle ne vit pas grand chose, alors elle se précipita vers la sortie, mais Takeshi lui bloqua le passage après qu'il ait sauté du lit pour l'empêcher de faire une grosse bêtise.

"Occupe-toi d'elle. Si quelqu'un arrive et qu'il lui veut du mal, tue-le. Défend-la corps et âme comme tu l'aurais fait pour me protèger !"

Cécilia sorti sa dague de sa poche, puis le petit lionceau brilla d'une lumière vive pour se transformer. Quand la lumière disparut, le petit félin était devenu un grand lion adulte qui avait l'air plutôt froid, mais aussi très protecteur envers sa petite protègée dont il aurait sacrifié sa vie pour elle s'il l'aurait fallut.

- Très bien, si c'est ce que tu veux, je l'excuterais.

"Merci mon ami ! Je serais vite de retour !"

Elle se colla contre sa fourrure pour lui faire un câlin et le grand lion leva une de ses pattes avant pour la mettre derrière son dos. Il la lâcha, puis il lui fit signe d'y aller. La jeune fille répondit par le même signe de tête, puis elle se précipita hors de la cabine et monta les escaliers quatre à quatre pour monter très rapidement sur le pont oû tout les évennements étaient en train de se passer. A présent qu'elle était sur place, elle comprit d'où venait cette secousse. Un peu plus loin, à quelques kilomètres, ce trouvait un navire ennemi, c'était peut-être lui qui avait tiré, qui sait... de toute façon, cette histoire ne la regardait pas. Tout ce qu'elle devait faire, était de renseigner le grand maître et non aider ses adversaires, mais si elle ne les aidaient pas, elle allait aussi y passer, ce qui n'était pas la meilleure des tactiques pour remplir la mission qu'on lui avait confiée. Elle regarda par la suite tout ce qui l'entourait et tout d'un coup, elle eut une illumination. Une bonne cachette s'offrait à elle, alors elle alla se cacher, pas par lâcheté, mais par stratégie et effet de surprise, car si ses amis se faisaient attrapés, elle pourrait toujours aller les délivrer ou préparer une contre-attaque si jamais ils avaient besoin d'un autre combattant pour les aider à détruire leurs rivaux.

_________________
A la recherche de Ondine(libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:59

zena regarder l'horizon jusqu'à que le bateau sois enfin la devant eux qui fit accélérer la cadence des sans coeur qui s'empresser de dévorer tout ses coeur. la jeune guerrière mit ses deux doit dans sa bouche et se mit a siffler. un hurlement sortant tout droit des nuage se fit retentir. un hurlement a faire glacer le sang de ce qui ne le connaissait pas, peut être qu'une seul une seul personne pouvait le reconnaitre. rathalos sortit des nuage épais se dirigea vers le bateau sans coeurs zena courra et monta sur la vigie puis sauta sur la créature. rathalos vola jusqu'au navire de jack sauta de rathalos et atterri en même temps que des sans coeur qui l'avais suivit. son marteau apparue dans ses main qu'elle posa sur ses epaules.

"bonjour c'est un abordage !"

d'un coup les sans coeur se mit a attaqué tout le monde tendit que zena les regardé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:28

La nouvelle recrue dit qu'elle s'appelle Zena, puis, tout à coup, les sans-coeurs accélèrent la cadence du bâteau, Icy regarde droit devant elle et voit un navire avec des voiles noires, le Black Pearl, Icy crit : "Zarxnos! C'est bon, on a trouvé rafiot de ce Jack Sparrow! Sans-coeurs! Envoyez les canons!"
Les sans-coeurs prépare les canons et envoit un boulet sur le navire ennemi, qui répond par un gigantesque jet d'eau qui fonce droit sur eux, mais Icy reconnaît cette technique, elle lance un rayon bleu très clair sur le jet d'eau qui se glace donc s'allourdit et tombe à l'eau. Zena fait apparaître un autre monstre et va sur le navire aux voiles noires. Quand le navire de la Compagnie des Indes rejoint son ennemi, Icy y monte et regarde les pirates encerclés par les sans-coeurs dont un garçon aux cheveux roux dont sa mère avait parlé lors de la visite de Cascaron à la Forteresse Oubliée, Icy s'en approche avec un sourir sadique et dit : "C'est donc toi le fameux Tom Fire, un homme de ma connaissance est à ta recherche je suis certain qu'il serait ravi d'apprendre que tu es là!"
Elle tourne les talons et dit en s'adressant généralement à tout l'équipage : "Je suis là pour une chose!"
Elle montre l'avis de recherche de Ondine à tout le monde.
"Je suis à la recherche de cette fille et selon mes infos, elle se trouverait ici, d'ailleurs j'ai eu la preuve de sa présence il y a une minute, alors ne jouaient aux plus malins avec moi!"
Personne ne répond.
"Dans ce cas, je tuerais un par un tout pirates sur ce navire jusqu'à avoir une réponse!"
Icy fait apparaître sa faux rose dans un brouillard de ténèbres en disant : "Par qui je commence?"

_________________
A la recherche de Ondine(libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:46

Zarxnos ne pouvait se débarrasser l'esprit de cette sensation d'avoir senti cette présence. Il avait soudain l'impression qu'un parasite était en train de dévorer son plan de l'intérieur. Ce fut quand Icy cria que le navire ennemi était en vue qu'il se tira de sa rêverie. Il se plaça au milieu du pont et désigna le navire du doigt. Il n'en fallait pas plus pour se faire comprendre des sans-coeur. Le navire avança vers le Black Pearl tout en gardant ses canons au maximum sur l'ennemi. Un premier boulet vint emboutir la coque du Black Pearl.

Zena appela une créature pour atteindre en premier le navire. Une fois les navires côte à côte, Icy monta à son tour. Zarxnos, lui, sauta sur le pont. A l'impact, le silence se fit. Jack Sparrow se cacha derrière ce qu'il pouvait. Mais Zarxnos l'avait déjà repéré. Mais patience... Il devait retarder sa vengeance pour pouvoir mettre en place son plan.

-Sparrow ! Que diriez-vous d'au moins sauver votre misérable vie par des négociations.

-Est-ce que j'ai d'autres choix ?

Jack s'avança prudemment, escorté par des sans-coeur jusqu'à la cabine de Beckett. Zarxnos lui emboîta le pas. En se retournant, il chuchota à Zena et à Icy:

-Pour Ondine, tu fais comme tu veux. Mais souvenez-vous: nous devons les laisser s'enfuir pour retrouver les pirates. Je sais que cela ne vous intéresse pas, que seul Ondine compte, mais vous êtes tout de même sous mes ordres. Quand Jack aura accepté mes termes, je rappellerais une partie des sans-coeur. Laissez-leur l'opportunité de reprendre le contrôle du navire en n'offrant que le minimum de résistance.

Zarxnos remonta à bord de leur navire et trouva Jack en train de boire un peu de rhum dans la cabine de Beckett.

-Nous savons que la confrérie des pirates souhaite se réunir. Où ? Quand ? Quelle force espère t-il nous soumettre ?

-Me prendriez-vous pour un traître ?... Après tout vous avez raison, je suis un pirate.

-Vous êtes à nouveau vivant. Que se passerait-il si Jones venait à l'apprendre ?

Jack devint livide.

-Si vous parlez, nous pourrons peut-être trouver un arrangement à ce sujet. Après tout, la compagnie des Indes le contrôle.

Jack se mit à tourner en rond. Beckett intervint:

-Nous avons ce compas qui nous indique ce que nous souhaitons le plus.

Beckett se devait de jouer sur deux tableaux à présent.

-Hors, ce que nous souhaitons le plus, c'est vous, Jack. En ce cas, nous devons vous supprimer pour remettre en ordre "l'ordre des priorités".

-Mais si vous m'éliminez, qui vous fera rentrer dans la forteresse des pirates ?

-Voilà ce que je voulais entendre.

Zarxnos claqua des doigts, quelques sans-coeur quittèrent le black pearl, le signal était donné.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeSam 11 Sep - 3:39

Leonora resta de coté pour l’instant, elle se trouvait plus exactement au fond de la cabine du capitaine assis sur une espèce de sofa contre la vitre. Elle etait bras et jambe croisé, les regardant discutait aillant réussit à diminuer et même complètement effacer son aura ténébreuse. Elle ne bougeait pas un seul petit doigt même quand tas zarnox qui menaça jack, qui semblait être la clef de ce plan. Elle etait dans cette scène une observatrice passive étant la pour le moment assuré la sécurité de Beckett. Elle soupira un peu essayant de trouvé la faille dans ce plan mais pour le moment, elle devait trouver se cœur qui devrais bien ralentir leur plan et retrouvé Davy Jones pour conclure un marché afin d’empêcher un véritable massacre. D’un coup elle entendit parler du compas magique et la une idée germas dans son esprit de conspiratrice. Elle les regarda le visage toujours caché pars sa capuche quand d’un coup Beckett l’interpela qui la vie sortir de ses pensé :

« Vous là-bas ! Approchez vous ! »

Elle se leva et s’approcha d’eux d’un pas normal restant aussi silencieux qu’avant posa une main sur ses hanche et les regarda tout les trois. Beckett la regarda puis regarda zarnox et dit :

« Je vous présente….c’est quoi votre prénom déjà ? »

« Ceoxane, monsieur ! »

« À oui c’est ça ! C’est ma nouvelle garde du corps afin d’assurer que vous n’êtes pas tenter de rompre notre accord ! Et qu’il vous prenne l’envie de me donner le même sort qu’a mes hommes ! »

Leonora ne dit rien restant silencieuse et croisa ses bras les regardant et d’un coup le chère jack sortit l’un de ses célèbres sarcasme :

« Je voie que la confiance règne ici ! Vous ferez de bon pirate si vous étiez pas du mauvais coté de la barrière enfin pas sur qu'elle existe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:46

linoa avait accomplis sa mission et tendit que tia soigné la jeune emiri , elle resta a l'extérieur plus exactement sur la vigie. un bateau ennemie s'approcha non loin d'eux. elle soupira mais ne fit rien quand ils se firent abordé c'est quand une jeune femme demanda ou était ondine. elle sauta et atterri en douceur devant elle. elle la regarda avec un beau sourire comme si ses menace ne l'intimider pas du tout et qui était d'ailleurs très énervant. elle semblant pourtant insouciante du danger au quelle elle faisait face mais c'était toute elle. elle ne pu s'empêcher de dire a cette femme qui semblait si sur d'elle :

"si tu essayer par moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:46

Emiri s'était recouché. Elle n'avait pas prêté attention aux paroles de Tia. En tout cas, elle ne s'en formalisait pas. Tia Dalma voulut répondre à la question de Tom quand le navire fut embouti par le boulet de canon. Cécilia et Tom allèrent sur le pont pour voir ce qui se passait, laissant Haruhi seule avec Tia Dalma et Takeshi.

Elle avait la tête qui tournait dans tous les sens. Elle sentit Zarxnos monter à bord. Elle voulut se lever mais eut bien du mal à rester debout. Très lentement, les cheveux d'Haruhi s'allongèrent et devinrent blonds. Emiri revint et marcha tout doucement en s'appuyant sur les murs. Elle tomba sur l'escalier qui menait au pont. Takeshi voulait la retenir. Tia Dalma lui intimait l'ordre de rester couché, qu'elle n'était pas en état de monter. Mais Emiri utilisait ses maigres bras pour se hisser marche par marche.

Il fallait qu'elle le rencontre, qu'elle le voit. Juste peut-être au moins ça, le voir, lui, qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps. Et qu'il la voit, en espérant que cela provoquerait chez lui une réaction.

Sur le pont, quelque sans-coeur quittèrent leur poste.

-C'est louche tout ça Murmura Barbossa Mais au moins, nous avons l'opportunité de tenter quelque chose pour nous tirer de là. Comptez sur Jack pour trouver lui-même le moyen de s'en sortir

Barbossa examina les ennemis en présence: Zena, Icy et les sans-coeur. Il hocha la tête d'un air entendu à tout l'équipage. Il attendit d'être sur que tout le monde était prêt et que quelqu'un tente la première vague d'hostilité, tandis qu'Icy menaçait tout le monde avec sa faux. Linoa semblait prête à la bagarre. Le feu aux poudres était presque allumé.

Emiri sentit que Zarxnos quittait le navire. Elle frappa du poing le sol. Elle continuait d'avancer mais en sachant bien qu'elle n'avait aucune chance de monter sur le navire ennemi dans son état. Elle sortit sa tête sur le pont avant de fermer les yeux pour se reposer. Tia Dalma et Takeshi sortirent à leur tour pour essayer d'aider Emiri à retourner se coucher.

-Tu seras bientôt à nouveau aussi forte que le chêne. Mais tu dois te reposer encore un peu, ne sois pas insouciante.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:25

Le Hydrocanon que Ondine a envoyé finit glacé et coulé, tout à coup Ondine ressent à nouveau une présence ténébreuse et glaciale qu'elle a ressentit 5 années au part avant, serait-ce l'assassin de son tuteur? Ensuite, des sans-coeurs envahissent le navire pirate et encerclent les pirates, Ondine se met vite en liquide pour ne pas être vue, puis une femme arrive et dit que c'est un abordage, une autre suit et montre une photo de Ondine.
*Et mince! Elles travaillent pour Zarxnos! J'ai vraiment pas de chance!*
La femme qui montre la photo de Ondine menace de tuer tout le monde, sur le coup, Ondine voulait intervenir mais Linoa s'en charge à merveille, apparemment elle savait ce défendre, puis Zarxnos arrive à son tour et emmène Jack avec lui, Ondine glisse discrètement vers un coté du navire que personne observe, se met normale, plonge dans l'eau et monte dans le navire de la Compagnie des Indes, elle voie Beckett, Zarxnos et Jack entraient dans une cabine, Ondine se met derrière la porte et écoute la conversation pas plaisante, Jack les trahirait en menant l'ennemis au Conclave pour sauver sa vie.
*Le lâche!*
Ondine voit les sans-coeurs disparaître sur le Black Pearl, la fille aux cheveux bleus décide de faire un petit tour aux deux femmes ennemis. Ondine se concentre, puis, l'eau de la mère forme des espèces de tentacules et attrappe les deux femmes pour les mettre au fond de l'eau, Ondine retourne sur le Black Pearl et dit : "Maintenant faites lever l'ancre!"

_________________
A la recherche de Ondine(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:43

Des sans-coeurs envahirent le navire, puis deux femmes viennent, celle habillé en rouge dit à Tom : "C'est donc toi le fameux Tom Fire, un homme de ma connaissance est à ta recherche je suis certain qu'il serait ravi d'apprendre que tu es là!"
*De quoi elle parle celle-là? Comment connaît-elle mon nom? Je ne la connaît pourtant pas. Et qui est à ma recherche?*
Tom regarde ces femme d'un air méfiant, la femme qui vient de lui parler montre une photo de...Ondine?! Et menace de tuer tout le monde, Linoa intervient et dit : "Si tu essayer par moi?"
Tom se met également devant, Keyblade à la main et dit : "Ou moi?"
La quantité de ténèbres qui émane de cette femme était impressionnantes et plutôt glaciales, ce qui risque d'être un anantage pour Tom, surnommé l'homme dragon par les habitants de la Terre des Dragons à cause de son pouvoir de feu et le feu fais fondre la glace.
"Je ne sais pas ce que vous voulez à Ondine, mais une chose est sûr, je ne vous laisserez pas lui faire du mal".
Puis un homme arrive et emmène Jack avec lui, quelques instant plus tard, des tentacules d'eau apparaissent et saisissent les deux ennemies, puis Ondine revient sur le navire et demande de lever l'ancre.
"Et Jack? Tu l'oublis où quoi?"

_________________
A la recherche de Ondine(libre) Bleach10
A la recherche de Ondine(libre) Tek4e40dfe3941b88129549 A la recherche de Ondine(libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:43

Depuis sa cachette, Cécilia avait tout vu et cela l'énervait fortement qu'ils l'aient laissé emmener Jack. C'était après lui qu'ils en avaient, pas après eux et c'était bien voyant ! La jeune fille se concentra par la suite pour contacter son employeur et l'avertir des difficultés imprévues.

*Jack est parti faire des négociations, le bateau est attaqué... si vous voulez que je fasse quelque chose, dites-le immédiatement, il n'y a pas une seule minute à perdre !*

Elle se précipita hors de sa cachette pour voir les deux jeunes femmes se faire happer par les tentacules d'eau. Cécilia s'empressa d'aller vers son grand frère lorsqu'Ondine proposa de lever l'ancre.

"NOOOON !!! C'est Jack qu'ils veulent ! Il faut absolument le récupérer avant qu'ils ne lui fassent du mal !"

S'exclama la petite demoiselle en ayant l'air plutôt inquiète pour Jack. Il appartenait à maître Sephiroth pas à la flotte ennemie et c'était pour cette raison qu'elle voulait absolument sauver sa petite vie si misérable de pirate. Son regard se dirigea par la suite vers le grand navire qui n'était pas très loin du leur. Si elle prenait son élan, puis sautait sur la rembarde peut-être qu'elle atteindrait l'autre bateau... non c'était un plan trop foireux, ses coéquipier pourraient l'intercepter avant même qu'elle n'ait pu mettre son idée à execution et puis, peut-être que le camp ennemi l'entendrait venir. Elle tourna encore la tête et elle fut surprise de voir que la personne qui avait demandé de lever l'ancre n'était autre qu'Ondine. Elle était plutôt belle et elle avait un petit côté enfantin, mais aussi très sérieux qui lui donnait l'envie de lui faire confiance. Alors pourquoi sir Sephiroth voulait avoir des informations sur elle ? Il n'allait tout de même pas la tuer s'il l'avait devant elle n'est-ce pas ? Enfin bref, il ne fallait pas qu'elle sache le moindre mot de cette histoire, sinon Ondine allait se douter de quelque chose et puis, Cécilia n'avait pas envie de se faire éjecter dans la mer comme les deux femmes, car rappellons-nous, l'ex mécanicienne ne savait toujours pas nager.

"Je sais que seul Tom ici me fait confiance, mais vous devez me croire et puis, les deux femmes vont revenir, j'en suis sur, alors il vaut mieux élaborer une technique pendant qu'il en est encore temps"

C'était dans ce genre de situation que son côté adulte revenait à la surface pour parler avec beaucoup de sérieux. S'ils savaient tous y comprit Cécilia, qu'ils avaient sur leur navire de guerre la petite soeur du grand chef Elios qui contrôlait la nouvelle organisation XIII, ainsi que d'autres affaires se rapprochant des ténèbres, ils l'auraient sûrement écoutée et auraient été sous son commandement, mais bon heureusement, ils avaient eut de la chance qu'elle perde presque la totalité de ses souvenirs, mais aussi une malchance, car si le bateau aurait eut un petit soucis technique, elle aurait pu aussitôt le réparer. Enfin bon tout ça était de l'histoire ancienne et elle devait à présent faire avec ce qu'elle avait comme capacité à portée de main. C'était donc pour cette raison qu'elle faisait appel à l'aide de ses alliés temporaires et présent sur le navire pour tenter d'arrêter l'action des vilains pirates.

_________________
A la recherche de Ondine(libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeLun 13 Sep - 2:34

Elles furent tout les deux prisent par surprise et se retrouvèrent très vite a l'eau a cause de cette ondine et son pouvoir aquatique. Elle ne stressa pas et resta dans la mer étant habituer et aillant une grande capacité pulmonaire qui lui permet de rester sous l'eau longtemps et comme elle était énervé cela n’allait pas arranger leur affaire. Elle s’approcha de la coque du bateau recula le poing en arrière tendit qu’elle se tenait au bateau et donne un violent coup dessus. Le choc produisit de violente vibration dans tout le navire et recommença l’opération plusieurs fois qui fit tanguer le bateau de droite a gauche faisant glisser les objets sur le pont de droite a gauche. Et d’un coup puissant elle fissura la coq du black pearle mais sans percer qui était suffisant pour elle et leur laissa avec leur épée de Damoclès et s’en alla nagé jusqu'au bateau de la compagnie des inde ou elle remonta.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:27

Quand Zarxnos chuchote à Zena et à Icy qu'elles sont sous SES ordres, Icy dit : "Je ne suis pas du tout sous TES ordres, d'abord, car sache, qu'il me suffit de peu pour me débarrasser de toi et de ta petite sirène, alors fais gaffe à ce que tu dis!"
Puis Zarxnos part avec Sparrow. Quand les sans-coeurs disparaissent quelques minutes plus tard, Icy fait disparaître sa faux rose et dit : "Bien, nous devons partir pour d'autres réjouissances!"
Elle fait disparaître les derniers sans-coeurs qui restaient puis elle est saisi par une tentacule d'eau qui l'enfonce sous l'eau, Icy s'éclipse sur le Black Pearl énervé, puis encore plus énervé quand elle voit sa soeur, Ondine.
"Toi! Je vais me débarasser de toi une bonne fois pour toute!"
La fille adoptive de Maléfique fait apparaître sa faux dans un brouillard de ténèbre et s'apprête à donner un coup en penchant vachement sa faux en arrière, puis, tout à coup, le bâteau tangue de gauche à droite, ce qui fait perdre l'équilibre à la femme et la fait à nouveau tomber dans l'eau. Sous l'eau, Icy voit Zena donner des coup aux bateau puis remonter sur le bâteau de la Compagnie des Indes, la femme habillé en rouge s'éclipse sur le même bâteau et dit à Zena : "Idiote! Tu m'as fait tomber à l'eau alors que j'allais nous venger et de Ondine en plus!"
Icy entre dans la cabine de Beckett en laissant tombé quelques gouttes d'eau depuis ses vêtements trempêts et dit : "Et si on se débarrassait de cette Zena, cette idiote m'a fait tombé à l'eau!"
Beckett montre un sourir moqueur en disant : "Ho, mais que c'est terrible".
"C'est inadmissible!"
Icy remarque une fille en habit noir et dit : "C'est qui celle-là?!"
"Ceoxane, ma nouvelle garde du corp".
Icy s'approche de la nouvelle en la regardant avec un regard de menace.
"Toi, tu n'as pas intérêt à me chercher des noises, sinon je me ferais un plaisir de te glacer le sang!"
Icy lance un rayon de glace, fabrique une chaise et s'y assois.

_________________
A la recherche de Ondine(libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:11

Zarxnos observait Jack, l'air satisfait quand Beckett présenta Ceoxane, sa nouvelle "garde du corps" Il laissa entendre qu'il se méfiait de plus en plus de Zarxnos. Il se dit qu'il devrait faire très attention et tâcher de garder le pouvoir sur cet amiral. La présence familière se renforça. La jeune nouvelle avait le visage caché par une capuche mais il ne parvenait pas à déceler toute l'ampleur de son aura. Il allait persévérer dans ces tentatives de déceler d'où provenait l'aura que Zena et Icy rentrèrent. Cette dernière était mouillé des pieds jusqu'à la tête et se plaignait que Zena l'ait balancée à la flotte.

Zarxnos frappa la table de son poing.

-Bande d'incapables ! On ne peut décidément pas vous faire confiance. Et le Black Pearl, je vous ai dit d'offrir une résistance, je n'ai même pas entendu de coups d'épée.

Zarxnos sortit. Le black Pearl était toujours là. Barbossa s'activait à faire aller le navire, mais Zena avait entamé la coque.

-Je vous ai dit de leur offrir une résistance, pas de leur empêcher de partir.

Zarxnos visa Barbossa et lança un orbe de ténèbres dans sa direction. Celui-ci l'évita de justesse. Puis, il claqua dans ses doigts. Des sans-coeur artilleurs, des sans-coeur fusiliers et des sans-coeur sombre-lames apparurent. Les premiers se mirent aux canons, les seconds tirèrent en direction de l'équipage, et les troisièmes se mirent à aborder à nouveau le navire, histoire de leur offrir une résistance simulée pour ne pas éveiller luers soupçons.

Puis, Zarxnos monta lui-même à l'abordage. Il se rua sur Ondine avec une folle envie de se débarrasser de cette espionne. De plus, il ne sentait plus tenu par sa promesse de la laisser à Icy puisqu'elle n'avait pas réussi à faire comme il le souhaitait. A peine eut-il engagé le combat avec elle, que Will se joignit au combat en l'attaquant par derrière.

Ce fut donc un combat à trois plein de rage que Zarxnos mena tandis que l'équipage s'affairait à réparer la coque, à se dégager du navire sans-coeur et à se débarrasser des sans-coeurs.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:07

ceoxane les regardait tous entrain de discutait entre eux .elle se mit contre un mur bras croiser se concentrant pour garder son aura cacher dans les ténèbres. Elle pouvait sentir Zarnox qui tenter de sentir son aura mais elle ne lâcha pas prise. Elle devait prévenir les autres mais elle était coincé ici pour le moment alors elle décida de prendre la décision la plus judicieuse. Elle resta au prés de l’amirale puis se mit sur le canapé et regarde icy maléfique. Elle avait entendu parlait d’elle dans les ténèbres et de ses pouvoirs du contrôle de glace ce qui l’inquiéta pas. Elle rigola légèrement amusé par la situation actuel car apparemment le plan de zarnox ne semblait pas se déroulé comme il voulait et avait un problème de confiance et de collaboration avec ses compagnons. Elle décida de profité de cette chance :

« Je me demande comment la fille de la grande maléfique a pus arrivé à être la subordonné d’un homme comme zexion ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:40

Les deux femmes hostiles rejetés à la mer, Ondine ordonna de mettre les voiles. Mais Cécilia, elle, s'inquiétait pour Jack, ce qui n'était pas le cas de Barbossa qui pensait qu'il s'en sortirait de lui-même. L'équipage, sous les injures de Barbossa s'affairait à réparer le navire. Ce fut à ce moment qu'Emiri aperçut Zarxnos. Il combattait Ondine et Will avec la férocité d'un lion enragé. Emiri s'agrippa au sol avec ses ongles pour se tirer vers lui. Mais cette fois, Tia Dalma intervint:

-Tu es guéri, petite sotte. Mais pour que ce soit vrai, tu dois te reposer. Ne va pas gâcher les efforts de tes amis qui ont tout fait pour te sauver.

A ces mots, Emiri se résigna. Elle soupira et s'allongea de tout son long sur le sol. Tia Dalma, aidé de Takeshi, firent rentrer Emiri dans la cabine.

Barbossa sortit sa tête de la cale en criant que la coque était réparé et qu'il fallait se mettre à son poste. Il courut à la barre prêt à mettre les voiles tandis que les autres éliminaient les sans-coeur. Mais ceux-ci échappaient à tout contrôle, sans doute face à la rage de Zarxnos. La fausse résistance était en train de tourner à l'invasion pure et simple du black pearl. Des sans-coeur différents apparurent. Des rondouillards, des soldats... Le bateau grouillait de sans-coeur, menaçant même de couler tant il était lourd.

-Il faut s'éloigner du navire sans-coeur, ça devrait déjà les empêcher d'apparaître. Cria Barbossa.

Jack, lui, s'éclipsa discrètement de la cabine. Il monta au dessus et saisit une corde pour sauter sur le navire. Quand Barbossa vit le capitaine, il cria:

-Alors ? Maintenant qu'il est là, on se taille ? Débarassez moi de ces loustics et de leur patron.

Emiri s'était endormi. Son esprit se mit à vagabonder et même à atteindre celui de Zarxnos. Mais quelque chose résistait. Une jeune femme aux cheveux blonds. Une sirène.

-Vous êtes Marina ?

-Et toi, tu es cette reine qu'il aime. Ne te mets pas en travers de mon chemin. Il n'a plus aucun souvenir de toi. Son pouvoir me permettra bientôt de dominer le monde et de le repeupler. Ma race dominera le monde. L'âge des humains est fini.

-Votre race ?

Comme si elle s'était heurté à un bouclier, elle rebondit sur l'esprit de Zarxnos pour réintégrer son corps toujours endormi.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:19

Quand Ondine demande de lever l'ancre, Tom dit si elle oublie Jack puis une petite fille rousse arrive et dit qu'il ne faut pas abandonner Jack, Ondine regarde Tom et dit : "Heu...Tom, tu connais cette gamine?"
Puis des sans-coeurs apparaissent et attaquent le navire, Ondine fait apparaître sa keyblade, "Mystérieux Abymes", et commence à se battre, puis Zarxnos arrive et engage le combat avec la jeune fille qui dit : "He bien, je t'ai manqué on dirait!"
Zarxnos semblait très en colère, ensuite Will se mêle au combat en disant : "Tu te bats bien pour une jeune fille de ton âge".
"Merci, tu te défend bien aussi!"
Puis pleins de sans-coeurs apparaissent, plusieurs races, Ondine ne voulait pas quitter le combat face à Zarxnos, elle dit : "Will, occupes-toi des sans-coeurs!"
"Mais et toi?"
"Je sais très bien me défendre, merci".
Will obéit et va aider les autres, ce fut donc à nouveau un face à face entre Ondine et Zarxnos, puis Barbossa annonce que le bâteau est réparé et jack remonte sur le Black Pearl, Ondine crit : "TOURBILLON D'EAU!"
Les yeux de la jeune fille brille d'un bleu clair et un tourbillon apparaît dessous le bâteau sans-coeur et l'emporte plus loin, les yeux de Ondine redeviennent normals, elle saute en arrière et dit en regardant Zarxnos et en souriant : "Désolé, t'es mignon mais je ne suis pas une briseuse, au plaisir de te revoir!".
Ondine utilise une nouvelle fois ses pouvoirs pour forner des tentacules dans la mer pour saisir le garçon et le mettre dans l'eau. Unefois ceci finit, Ondine regarde Jack Sparrow d'un air sévère, s'approche de lui et lui donne un gros coup de poing à la figure qui le projette en arrière, Jack dit : "Je crois que je la méritais pas celle-là".
"Ho que si tu la mérite espèce de sale traître, saches que à présent je te tiens à l'oeuil".
Ondine part dans la cabine en tournant les talons.

_________________
A la recherche de Ondine(libre) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:05

Ondine demande à Tom si il connaît Cécilia, il allait répondre quand le Black Pearl se fait attaquer, Tom fait apparaître sa keyblade, "Dragon Tapis", et combat les sans-coeurs, Ondine se combat face au fameux Zarxnos avec Will, puis plusieurs sans-coeurs apparaissent, Tom les combat mais se retrouve en difficulté face à deux rondouillards, puis tout à coup, ils sont détruit et le rouquin se retrouve en face de son frère, Rick Fire, armé de sa grosse épée.
A la recherche de Ondine(libre) 2785364360_176c75406c
"Salut, grand-frère! Le beau gosse est dans la place!"
"Rick, ne me dis pas que tu veux encore me défier".
"Non, je viens t'aider!"
"ça j'ai du mal à te croire".
"Crois ce que tu veux".
Puis il voit Ondine se battre et dit : "Waw, mais qui c'est qui cette beauté?"
"Tu feras connaissance plus tard on n'a plus important à faire".
"Tu parles des sans-coeurs? Mais c'est pas un problême ça".
Rick tend son bras fais léviter les sans-coeurs et les jette à l'eau et dit : "Rick Fire : 1, sans-coeur : 0".
Ondine se débarrasse de Zarxnos, puis fait un coup de poing à Jack qui est revenu et retourne dans sa cabine, Rick se met à siffler et dit : "Pas commode du tout la gonzesse, finalement je te la laisse".
Tom soupir.

_________________
A la recherche de Ondine(libre) Bleach10
A la recherche de Ondine(libre) Tek4e40dfe3941b88129549 A la recherche de Ondine(libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:20

Sur le bateau, c'est la pagaille, enfin pendant quelques minutes, des minutes précieuses que Cécilia doit utiliser pour sauver son coeur remplis de lumières et de ténèbres. Les minutes semblant interminables, elle fut surprise de voir toutes ces sales bêtes léviter et tomber à l'eau. Tient voilà bon débarat ! Elle tourne légèrement ses deux prunelles vers la droite et elle ne pu s'empêcher d'avoir un grand sourire sur ses lèvres en voyant que Jack était de retour parmi eux. A présent que les problèmes étaient presque tous résoluts, il n'y avait presque plus rien à craindre. Takeshi avait fini sa mission, alors il revint vers la petite demoiselle qui fut bien contente de revoir son ami.

"Comment va Emiri ?"

- Bien, lorsqu'elle aura dormit assez longtemps pour que son corps supporte un nouveau combat, elle sera enfin apte à vous suivre.

"Merci, c'est un soulagement. Reste à mes côtés pour le moment, j'aurais sûrement besoin de tes services encore une fois"

Ils se regardèrent, puis après avoir hoché la tête, la miss se précipita vers la passerelle du navire, pour ensuite aller vers la rembarde. Depuis cet endroit, elle pouvait voir que des sans-coeurs étaient encore présents, mais qu'ils avaient plutôt l'air affairés à contrôlé le navire que d'attaquer, ce qui était pour le moment une bonne nouvelle. Elle se retourna et elle fut surprise de voir un joli jeune homme aux côtés de Tom.

"Qui est-ce Tom ? Une invocation ? Si c'est le cas, elle est plutôt puissante, car depuis son arrivée, il n'y a plus aucuns sans-coeur sur le bateau !"

- Vous, vous trompez miss ce n'est pas une invocation, mais un être humain à part entière. S'il aurait été tout comme moi une invocation, je l'aurais directement senti.

"C'est un être vivant ? Woooooow il est génial !!!"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la demoiselle en ayant l'air très admirative devant ce jeune homme qui avait utilisé son pouvoir aussi facilement. La fillette se tourna ensuite vers la rembarde et elle regarda en direction du bateau.

"Le bateau est toujours là, mais l'autre type n'est plus là, c'est étrange, en tout cas, il vaudrait mieux se tirer avant qu'il ne revienne. On a monsieur Jack Sparrow avec nous et puis tout les autres sont là, c'est plutôt une bonne nouvelle non ?"

En disant cela, elle se tourna vers les deux jeunes hommes en souriants tandis que Takeshi la regardait faire avec un regard bienveillant. Il ne voulait pas la perdre de vue, car il sentait que le danger était toujours présent et qu'il devait rester vigilant jusqu'à ce que la menace soit éliminée,

_________________
A la recherche de Ondine(libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:15

Zarxnos s'énerve en frappant son poing sur la table et dit : "Bande d'incapables ! On ne peut décidément pas vous faire confiance. Et le Black Pearl, je vous ai dit d'offrir une résistance, je n'ai même pas entendu de coups d'épée".
Icy se relève énervé et dit : "D'abord je ne suis à tes ordres et si tu continues à jouer au petit chef avec moi, je me ferais un plaisir de glacer le sang à toi et à ta petite sirène! Et j'allais offrir cette résistance, jusqu'à ce que Zena me fasse tomber de l'eau et si t'es pas content offre-la toi-même ta résistance, tout ce que je veux, moi, c'est que Ondine meurt dans d'horribles souffrances!"
Zarxnos quitte la pièce, on pouvait entendre depuis la pièce une bataille acharnée puis Céoxane dit à Icy : « Je me demande comment la fille de la grande Maléfique a put arrivé à être la subordonnée d’un homme comme Zarxnos ! »
Icy regarde la femme d'un air mauvais et dit : "Je ne suis la subordonnée de personne, d'ailleurs, dès que j'en aurrais l'occasion, je me débarrasserais de ce vaurien qui se permet de donner des ordres, personne n'a le droit de me donner des ordres! Personne!"


Tout à coup, le bâteau de la Compagnie des Indes se met à trembler, Icy quitte et voit qu'ils sont emportés par un espèce de cyclone d'eau qui les éloignent du Black Pearl.
"C'est encore un coup de cette peste de Ondine, on n'est vraiment pas dans un terrain qui nous avantage!"
Puis le cyclone les déposent à l'eau et la fille habillée en rouge ordonne au sans-coeurs : "Avancez le plus vite possible!"
Une fois qu'ils arrivent sur les lieux, le Back Pearl était loin devant, un des soldats épargnés par les sans-coeurs voit Zarxnos à l'eau et dit : "Un homme à la mer!"
Icy s'approche et le regarde avec un sourir sadique, Beckett s'approche et dit : "Nous ne le faisons pas remonter à bord?"
"Non, qu'il se débrouille en faisant appelle à sa petite sirène et qu'il voit ce qu'il en coûte de défier le grande Icy Maléfique! Hahaha! C 'est moi et moi seule qui mène la barque maintenant! Hahaha! Suivez le Black Pearl jusqu'au Conclave comme c'était prévu, Ondine verra ses amis mourir avant elle! Hahaha! Que c'est agréable de voir les gens souffrir! Hahaha...!"
Le navire s'éloigne,abandonnant Zarxnos à son sort et suit discrètement le Black Pearl.

_________________
A la recherche de Ondine(libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:37

Zarxnos se retrouva à l'eau en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf". Alors qu'il peinait à remonter à la surface avec l'aide de Marina qui créa une bulle pour l'aider à respirer, il sentit que les deux navires se mettaient en mouvement. Il sortit la tête de l'eau et vit bientôt son navire s'éloigner. Il n'eut pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que son navire s'était fait la malle, probablement sous l'impulsion d'Icy. Il frappa l'eau de son poing en pestant contre elle.

A présent qu'allait-il faire ? D'un côté, il voulait se venger d'Icy et de Jack. De l'autre, Marina souhaitait qu'il se mette à la recherche du mur des damnés. Après tout, sans lui, Icy ne pourrait qu'échouer, elle était trop impulsive. Mais justement... Faire échouer un plan si brillant, quel ennui ! Zarxnos se laissa porter par le courant tout en cherchant en lui la réponse appropriée.

Il souhaitait que la réponse lui viendrait par elle-même. Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer ce qu'il ferait à Icy. D'un autre côté, de un: il ne pouvait pas se téléporter sur le navire, car la téléportation sur un objet en mouvement, c'est plus compliqué. De deux: Icy ne lui céderait pas le commandement comme ça. Il l'avait froissée, l'avait provoquée, seul le sang laverait leurs différends.

C'est en dérivant qu'il sentit que la mer s'agitait à nouveau. Un navire passait à côté de lui: le hollandais volant ! C'est là qu'il sentit que rien n'était perdu. Il monta à bord en lévitant et en se laissant retomber violemment sur le sol. Puis, il alla vers la cabine de Jones en hurlant:

-Direction le Conclave, Sephiroth, un grain de sable vient de mettre en péril notre machine.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A la recherche de Ondine(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ondine(libre)   A la recherche de Ondine(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Ondine(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation à la magie (Ondine + libre)
» Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)
» A la recherche de ses origines(libre)
» L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)
» [Temaria]A la recherche d'Alazard.(libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: