Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fête approche [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:13

Emiri descendit sur la ville de Noel et ce qu'elle découvrit l'enchanta au plus haut point: des manèges, de la neige, des guirlandes, des sapins... On préparait Noel en grande pompe. Les petits lutins s'affairaient à faire des cadeaux, des gourmandises. Et surtout... Le père noel lui-même descendit du ciel et rejoignit sa maison. Haruhi ne put s'en empêcher. Elle prit le contrôle (Emiri devint Haruhi) et elle se rua dans la maison du père noel. Celui-ci l'accueillit avec un grand sourire jovial. Haruhi sautillait d'excitation.

-Veux-tu voir si tu es sur ma liste, petite ?

Haruhi acquiesça vivement. Si vivement qu'on ne voyait plus sa tête s'agiter. Le père noel vérifia sur sa liste et se claqua la main sur le front.

-Oh saleté de distraction. Ton nom ?

-Haruhi, monsieur.

Il retourna dans sa liste et chercha son nom. Il fut bien étonné quand il découvrit qu'elle n'était pas dans la liste.

-D'après ma liste, tu es censé être morte.

Haruhi eut l'impression qu'une glace venait de se briser.

-Je vais examiner mes listes antérieures. Hmm, d'après ma liste de il y a huit ans, tu n'es pas ce qu'on peut appeler une enfant sage.

La glace se brisa encore une fois. Elle commença à pleurnicher en pestant "Pourquoi vous êtes méchant avec moi ?" Elle était vraiment vexée d'être considérée comme une enfant pas sage et en plus comme une morte.

-Excuse-moi, Haruhi. En tant que père noel, j'aurais dû savoir que tu étais de retour mais tu comprends, j'ai beaucoup de travail.

Haruhi cessa de pleurer. Elle se remit à trépigner en criant:

-Alors, j'ai le droit à un cadeau, dites, dites, dites.

-Pas avant Noel.

Elle rugit de colère. Elle sauta encore plus. Le mobilier tremblait et des objets sur celui-ci tombèrent à terre.

-Ce n'est pas en montrant tes talents de gamine gâtée que tu me feras changé d'avis.

-Vous êtes nul.

Mais au lieu de s'en aller, elle s'assit sur un canapé en boudant. Emiri aurait voulu s'excuser auprès du père noel mais Haruhi était trop en colère pour la laisser prendre le contrôle le temps de parler. Mais le père noel lui fit:

-Ne t'inquiètes pas Emiri, j'ai l'habitude.

-Mais comment que vous pouvez...

C'était le père noel mais quand même. Soudain, on entendit des pas.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:32

A l'entré de la maison du père noël Kamikasé Hésita énormément à entré.
Il entendait a l'entré une jeune fille Mais il n'entendait malheureusement pas toute la conversation ou du moin pas entièrement

Kamikasé pensait: Bon à trois je rentre...1...2...3

il ouvrit brusquement la porte et vit la jeune fille en question se plaindre devant le père noël

-euh.. je dérange je crois bon et bien je vais attendre dehors...

-Non mon enfant plus on est de fou plus on rit HoHoHoHo.

-Oui euh...je voulais savoir si j'étais sur la liste et si j'aurai un cadeau(d'un ton embarrassé)
-Je m'appelle Kamika...(je tournais la tète et je vie la jeune fille qui me regardais d'un aire furieux)je..euh...je crois que je suis passé devant quelqu'un (je reculais lentement en remettant mon casque) euh.. bas euh... passé devant mademoiselle

A l'extérieure il y avais un bruit assourdissant rendant kamikasé perplexe





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:59

Je me trouvais là dans ce monde remplit de joie, alors que moi j'était triste sans ma bien-aimée.

Je marchais sans jamais m'arreter, lorsqu'un je tournis la tete je vu, une maison plus décoré que les autres, je m'en suis approcher et je vu sur la porte "ici vit le père noël", et dans ma petite tête une seule chose me vint a l'esprit:

"le père noël possede une liste indiquant touts les renseignement sur les gens, et grace a cette liste je pourrai savoir si Ortensia, mon amour, est toujours en vie!"
J'entendit des paroles à l'intérieure, et je n'osait pas entré, mais j'attais obligés!

J'eu du mal a ouvrir la porte, la poignée se trouvant a environ 1m50 du sol, puisque je fais un 1m je dû sauter pour l'atteindre, et une fois fait je tournis la poignée et la porte s'ouvrit.

Je suis rentré discretement ne voulant pas dérenger, une fois dans le couloir je regardit sur le coté et j'aperçu une petite fille d'un air grochon, un ... un ... un etre étrange portant un casque ayant de grande oreille (au moin j'avais un point commun avec lui) qui me regarder bizzarement , et un gros monsieur tout en rouge.

-Père Noël c'est vous?

L'homme me regarda et dit:

-Je t'attendais petit lapin malchenceux.

je m'était précipité devant lui mais en chemin, je me suis cogner la tête sur le rebord d'une table, et je m'évanouis là, en plein milieu du salon du père Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:16

Haruhi vit deux personnages à grandes oreilles entrer. Le premier tout penaud s'approcha du père noel pour la même raison qu'Haruhi, mais apparemment gêné par le regard plein de colère d'Haruhi. Puis le second entra mais s'étala, assommé. Le père noel se leva d'un bond pour aider le petit lapin et le mit sur un canapé. Puis, il en indiqua un autre à l'autre personnage à grandes oreilles.

Il s'éclaircit la voix et fit:

-J'aurais préféré que notre ami soit éveillé mais bon... Si vous êtes ici, vous pensez que c'est par hasard.

En toute logique, oui. Haruhi, par exemple, était venu de son propre chef.

-Et bien mes amis, rien n'est jamais dit au hasard. Si vous êtes là réunis, c'est que vous avez de grandes choses à faire ensemble.

-Euh, ouais. Faut arrêter la fumette, papy. Qu'est ce que j'aurais à faire avec des lapins ?

Haruhi continua de bouder. La mère noel, femme au bel embonpoint, posa un plateau de friandises qu'Haruhi dévora du regard avant de se jeter dessus comme si sa vie en dépendait. Il ne fallut pas longtemps pour que son appétit vorace la rende malade.

-Si vous êtes là, c'est que noel est en danger, une fois encore. Je ne vous ai certes pas demandé de l'aide mais le destin vous a choisi comme "sauveur de noel". Toutefois, libre à vous de refuser.

Haruhi se leva en valsant légèrement et demanda:

-Et j'aurais des cadeaux si je sauve nowel ?

-Tes chances en seront augmentée en tout cas.

-Bon ben les lapins, on va sauver nowel.

Elle sortit de la maison avant de revenir cinq secondes après. En passant la tête par la porte, elle demanda:

-C'est quoi qu'on doit faire ? Et vous auriez pas un seau ?

-J'en suis désolé mais c'est yen sid qui m'a dit de me méfier. Mais il ne m'a pas dit pourquoi. En attendant d'en savoir plus, que diriez-vous de m'aider à faire les cadeaux ? L'atelier est par là.

-ATCHOUM !

-Et en plus tu as attrapé un rhume ? Pas de confection de cadeaux pour toi Haruhi. Il faut te reposer.

On lui apporta une couverture et un bac d'eau chaude, ainsi qu'une compresse d'eau chaude à mettre sur sa tête. Puis le père noel montra comment faire des cadeaux à l'autre étranger encore debout.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:37

-J'aurais préféré que notre ami soit éveillé mais bon... Si vous êtes ici, vous pensez que c'est par hasard.

-dans les pensés de kamikasé :
il va surement nous sortir un truc du destin ou un truc dans le genre

-Et bien mes amis, rien n'est jamais dit au
hasard. Si vous êtes là réunis, c'est que vous avez de grandes choses à
faire ensemble.

-Bingo

-Euh, ouais. Faut arrêter la fumette, papy. Qu'est ce que j'aurais à faire avec des lapins ?

-C'est moi le lapin ?! ou la chose qui ronfle a coté se n'est qu'une perte de temps (je regardais la porte en voulant sortir)

-Bon ben les lapins, on va sauver nowel.

-Si elle me rappelle lapin une fois sa vas mal allé pour elle

nous sortiment de la maison quand harumi demanda:

-C'est quoi qu'on doit faire ? Et vous auriez pas un seau ?

(je mis mon casque pour ne pas entendre la suite de la discutions)
quand soudain...
coupent Harumi en pleine discutions avec le père noël : (snif snif) il y a une odeur étrange pour ne pas dire inquiétante au loin on devrait de dépêche de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:12

Les effets du chocs commencèrent a s'estompé, je me suis réveiller sur le canapé du pere noël (quel luxe), avec autour de moi la petite chipie, le ...euh grand lapin, et le père noël.
Ce dernier me dit:

-Alors ça va mon petit ?

-Votre liste montrer moi votre liste!

Le veillard surpris alla la chercher en vitesse, et renenue avec.

-La voila Oswald . il me la tenda.

-Alors ...Horace, Clarabelle, ....Ortensia elle est bien vivante!!! criais-je.
Merci Papa noël .


Je me leva et parta vers la porte (en évitant la table) , mais le père noël me dit:

-Pas si vite Oswald, tu doit sauver noël!

-Sauver noël? Oui c'est d'accord que doit-je faire, je lui devais bien ça.

-Kamika, ici, présent à sentit quellque chose d'étrange en ville, tu doit y aller avec lui et cette demoiselle.

Je partit à la protection de la ville avec ces deux étranges personnages.
Arriver en centre ville, kamikazé commença à reniffler, sentir l'air.
Moi je ne trouvais rien de bizzare, tous ce que je sentait c'était une odeur de biscuit.
Lorsque soudain , dans sans-coeurs vinrent nous attaquer, j'allais les repousser avec un sort de lumière, mais le grand lapin en finit avec eux avant que je n'eu le temps d'agir.

-C'est tout, juste ces petites bêtes noirs?

Je me trompais un immense sans-coeur, ressemblant a une sirène, se dressa devant nous trois.

Il fallait agir, je brandit ma claymore et me prepara au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:19

[HRP: Oswald fais attention à ne pas dire ce que les autres font comme "le grand lapin en finit avec eux" car je suppose que c'est de kamikaze que tu parles.]

Haruhi suivit Kamikasé malgré les protestations du père noel qui prétextait qu'Haruhi était trop malade pour sortir. Celui-ci sentait quelque chose d'étrange. Et en effet, des sans-coeur apparurent. Puis ce fut le tour d'un sans-coeur en forme de sirène. Emiri réprima un cri, on aurait dit Marina, la sorcière qui manipulait Zarxnos. Y avait-il un rapport ? Etait-elle responsable du péril qui menaçait Noel ? Haruhi leva sa Keyblade.

-Ok Sushi pour noel.

Elle voulut frapper le sans-coeur mais au lieu, elle éternua ce qui dévia son coup et la fit atterrir sur les fesses.

-Le brebier que j'entends rire, je le tabe.

Elle se releva et regarda aux alentours. Pas de Zarxnos en vue. Pas de Marina non plus. Et pourquoi pas Stain ? Non plus apparemment. Elle se remit en garde à présent dans le dos du sans-coeur.

-Allez ! Qu'on en finisse. *snif*

Elle se rua à nouveau sur le sans-coeur qui disparut en une gerbe de ténèbres.

-Bon, ben abarebbent, ce béril nous regarde. Cette Barina est encore derrière tout ça.

Elle mit sa keyblade sur son épaule et éternua à nouveau.

-A bes souhaits !

Haruhi s'assit sur un des chevaux du manège de la place et sortit des friandises qu'elle avait piqué au père noel pour en manger une.

-*snif* C'est norbal que le sabin là bas, y soit tout noir ?

En effet, un sapin luisait d'un éclat sombre. De là sortaient des sans-coeur.

-Bah tu barles d'un cadeau sous le sabin... Bon, au boulot.

Elle redescendit machinalement, affaibli par son rhume et se rua vers le sapin et tous ses sans-coeur. Il ne fallut pas longtemps à Haruhi pour être encerclé.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:19

Zarxnos fut propulsé dans la ville de Noel littéralement. Il atterrit depuis un portail des ténèbres sur les fesses dans la neige. Il s'époussetta avant de prendre ses directives de Marina.

-Ce monde est envahi par les sans-coeur. A toi de prendre la part qui te revient.

-Tu veux dire que ces créatures sont sans maître et que tu veux que je m'improvise comme leur chef ?

-Elles sont attirées par les coeurs purs préparant le réveillon. Tu n'as qu'à en profiter, mon chaton. Et ce monde sera à nous.

-Tu sais le peu d'intérêt que je porte à ce fait.

-Vois ça comme un petit caprice. Entre amoureux ça se fait de faire des cadeaux de... noel à sa chérie.

Zarxnos se résigna en notant qu'elle avait marqué un point. Il envoya donc un orbe sur un sapin qui se mit à luire. Les sans-coeur apparurent de ce sapin et réciproquement, les sans-coeur se sentirent attirés par lui. Il n'y avait plus qu'à attendre que son énergie se concentre et qu'il ait à sa disposition une armée conséquente de sans-coeur.

C'est alors qu'il vit Haruhi et deux étranges personnages sur la place. La première essaya de s'interposer avec son plan. Il s'envola jusqu'à la maison du père noel et le kidnappa alors même qu'il travaillait à sa chaîne de productions. Il s'envola à nouveau jusqu'au sapin noir et clama:

-Nous allons organiser Noel à ma façon. Un beau réveillon des ténèbres, avec un civet de lapin tiens.

Il fit disparaître le père noel dans un portail et clama à nouveau:

-Mais Noel est une période de fêtes, de joie, de jeux. Alors on va jouer à qui retrouvera le père noel ?

Zarxnos se posa derrière les trois personnages. Il claqua des doigts. Le décor changea. les manèges, les maisons, le paysage entier devint plus noir, plus sombre. La ville de noel version sans-coeur. Ce n'était pas encore, heureusement, la réalité, mais une illusion.

-Bon je vois que les sans-coeur vous occupent. Y en t-il un qui est partant pour un duel ? Allez le premier au manège.

Il rit de bon coeur avant de se poser sur le manège.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:24

J'avais peur, et me sentait faible, meme cette fillette possedais une keyblade, alors que moi je n'ai pas ete digne la controler...

Je ne me reconnassais plus, je n'etait pas un trouillard, je prit mon courage a deux mains (pattes) ainsi que ma claymore, et clama:

-hey toi la qui fait mumuse sur le manege!

puit je lui demanda:

Comment ose-tu faire subir de tels choses a un monde rempli de joie !?!

Je n'ai pas attendu sa reponse, et lui lanca une luci-sphere en sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:42

hs : c'est pas grave si je me ramène? si? bon ben... je reste quand même Razz
nan je rigole, si je gène dite le moi puis ne faite pas attention a moi.

Yami, qui passait par la avec un gros rhume, vit que la ville devenu noir, il sourit et dit :

"Se paysage est bien plus beau je trouve."

Yami regardât autour de lui et vit deux lapins, une fille et quelqu'un habillé en noir sur le manège, il s'approchât de plus près et dit a cette homme :

"Hmm... On se connait non? Je tes vu dans une forteresse... par contre je me souvient pas de ton nom."

Il se tournât vers les autres puis dit :

"Salut, je me présente, je suis Yami... et vous qui êtes vous? en tout cas vous avez l'air appétissant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:30

HSV:Oui tu dérange !... je plaisante plus on est de fous plus y a de baston!!!et j'aime bien ça XD

Ma luci-sphere fut envoyer juste à coter de notre ennemie, car je fut déconcentrer par cette homme encore plus inquiétant que le précédent.

Il nous demanda:

-Salut, je me présente, je suis Yami... et vous qui êtes vous? en tout cas vous avez l'air appétissant.

-Je ne suis pas a manger, et mon nom c'est Oswald.
Tu vois pas que tu m'as fait rater ce gars, il est dangereux il a kidnappé le père noël, il faut lui faire payer cette hodace!


Puis je relança une autre Luci-sphère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:29

Je réfléchissais ...:
nous sommes en supériorité numérique et nous n'avons qu'a semé le trouble dans le clan adversaire pour les ignorer et passés gentiment ou... entré bêtement dans la bataille ils n'ont pas l'aire de rigolo (soupir) y-a qu'a moi que sa arrive des truc comme ca ...

(je m'étire) bon bas...

(je crie) Oswald sombre crétin reste concentrer dans la bataille

-le mec avec la faux il a un drôle d'aire il endentait quoi par
"
en tout cas vous avez l'air appétissant." je ne veux même pas savoir

(je remet mon casque) bon qui veux être le premier ?


je regardais Oswald se plaindre qu'il n'était pas de la nourriture

(quand on est un lapin de 1metre on EST de la nourriture)


(je faisais signe a Yami d'approcher avec met main)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:28

Alors qu'Haruhi devait faire face à un flot incessant de sans-coeur, Zarxnos apparut et enleva le père noel. A la vue de son bien-aimé, le sang d'Emiri ne fit qu'un tour. Une nouvelle occasion lui était-elle donnée de lui parler et de faire aller les choses dans le bon sens ? C'était plutôt mal parti puisqu'elle ne pouvait quasiment plus bouger. Zarxnos s'éloigna et un autre guerrier des ténèbres apparut. Chacun se choisit un adversaire. Il n'y avait plus qu'Haruhi seul face à un sapin maléfique.

Ou plutôt face à Marina elle-même. En effet, celle-ci apparut devant elle avec un regard qui en disait long.

-Oh non, bas engore *snif*

Les sans-coeur reculèrent un peu et Marina se plaça devant Haruhi. Celle-ci se mit en garde avant d'éternuer très fort. Puis, Marina leva les mains au ciel. Les sans-coeur se jetèrent sur elle en même temps que pleuvaient des pics de glace.

-Mon rhube va bas bouvoir subborter ça. AIBANT FOUDROYANT !!!

Haruhi vit son corps se couvrir d'électricité qui repoussait les sans-coeur dès qu'ils entraient en contact avec elle. Quant aux pics de glace, elle posa ses mains sur sa tête. Mais contrairement à ce qu'elle pensait, la pluie ne cessa pas. Elle continua imperturbable à pilonner le crâne et les mains d'Haruhi. Des larmes de sang perlaient à chaque impact.

-Tu ne me dérangeras plus à présent, Son Altesse !

-Zarxnos !

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:35

Musique de fight: https://www.youtube.com/watch?v=w31oJu8K8Is

Zarxnos vit le gringalet du jardin radieux qu'il avait à peine croisé arriver. Il vit également que Kamikasé l'avait désigné comme son adversaire. La première sphère passa à côté de lui:

-Ah, raté !

Pour la seconde, il dut s'incliner légèrement. Puis, il exécuta un saut périlleux pour atterrir devant le manège.

-Oui, mon lapin. Fais moi payer cette audace. Noel mérite qu'on se batte pour lui.

Il éclata de rire avant de déployer son aile noire et de sortir ses zarnombres, ses deux épées noires. Puis, il se mit en garde avant de clamer:

-Si tu aimes lancer des sphères, tu vas être servi.

Il chargea dans ses deux mains des orbes de ténèbres avant de les envoyer un par un dans la direction d'Oswald. Puis, il chargea l'épée à la main, prêt à enchaîner quelques passes avec son adversaire.

-Si tu veux le père noel, pourquoi ne pas le demander sur ta liste au Père Zarxnos ?

Ce fut à cet instant qu'il crut entendre qu'on l'appelait dans sa tête. Mais il ne s'en préoccupa pas bien que la voix semblait lui rappeller un petit quelque chose, mais cela paraissait bien insignifiant.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:53

Yami esquivât le projectile d'Oswald puis il regardât Zarxnos, il s'énervât et lui dit :

"Putain arrête de me prendre pour un nul! On t'a pas apprit a ne pas juger sur les apparences?"

Puis il se tourna vers le petit lapin qui avait faillit le toucher avec son projectile puis Yami lui criât :

"Et toi, fait attention, t'a faillit me toucher!"

Puis le grand lapin fit signe a Yami de venir qui désespérât et dit :

"Mais putain a chaque endroit que je vais il faut que personne ne se présente ou quoi?"


Yami regarde le petit lapin.

"Ah si ya lui..."

Dit-il puis il regardât un peu plus le petit groupe qui se préparait a combattre, puis il dit :

"Euh... au faite qu'est-ce qui se passe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:11

Je fut etoner en voyant ce combat ils etaient tous plus fort que moi, mais je devais, oui je devais le faire...

A ce moment la j'ai fait ce que Yensid m'avait strictement interdit, invoquer le Grand Chocobo De Lumiere...

Je commenca a executer la dance d'invocation, et je dit:

-Ecartez vous il va arriver!!!

Une sorte de petite lune commenca a ce manifester, c'etait le signe qu'il allait apresent venir...
voir image invocation: http://the-lord-daichi.skyrock.com/photo.html?id_article=2961335317


Il fallait juste que je continu ma dance pendant que les autres combataient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:31

-Ecartez vous il va arriver!!!

-Oswald arrête sa ne dépensée pas t'es force inutilement et attend une ouverture avant de lancé ton attaque ou sa ne servira a rien.

Oswald c'est plus simple de tiré sur quelqu'un de lent ou d'imobille tu me suis ?
je m'occupe de lui
(pointe yami du doigt)

(je regarde yami avec du dégout et de la sagesse)
T'es fini !!!

musique de kimono dance https://www.youtube.com/watch?v=XY_q0__ggtc&feature=related

(bon jusqu'à yami) †Kimono dance†
il a l'aire rapide mais évité 21 coup sa va pas être facile
sans avoir regardé le résultat je lance ma bob'omb en espèrent l'avoir fait fuir
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:34

Haruhi était mitraillée de pics de glace jusqu'à en avoir des trous dans la main. Son cuir chevelu était devenu encore plus rouge sous les flots de sang qui sortait de ses blessures. La neige à ses pieds rougissait. Haruhi n'en pouvait plus. Devant un sort aussi injuste, elle en pleurait des larmes rougeâtres. Soudain, son père, le docteur Satrestou apparut devant elle, comme un fantôme. Il tendit sa main vers elle.

-Il est facile de renoncer. Souhaites-tu déjà me rejoindre alors qu'il te reste tant à faire ?

Haruhi rugit. Ses yeux devinrent argentés. Une onde de choc ébranla la colline du sapin noir. Une onde de choc qui détruisit les pics descendant du ciel. Impressionée par la violence de la réaction, Marina cessa de les faire pleuvoir.

-Ce n'est pas possible. Dans ton état, tu devrais être morte.

Haruhi prit sa keyblade et se rua sur Marina qu'elle empoigna à la gorge. Elle allait la frapper quand elle disparut en une gerbe de flocons. Haruhi se calma aussitôt avant de s'assurer que Marina avait déjà abandonné la partie.

-Laisse moi faire à présent.

-J'ai combris. Bonsieur Zarxnos est là, alors badabe doit faire du charbe pour sauver le bonde.

Ses cheveux se rallongèrent et devinrent blonds. Emiri se rua vers le manège le corps dégoulinant de sang. Elle tomba à terre, morte de fatigue, ayant trop perdu de son sang.

-Zarxnos ! Essaya t-elle encore.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:46

Zarxnos observa le lapin danser en se demandant s'il ne se moquait pas un peu de lui. Il ne releva pas la remarque de Yami qui semblait d'abord vouloir savoir pourquoi il fallait se battre. Il allait asséner un nouveau coup à Oswald quand Emiri l'appela à nouveau. La voyant au sol, sous sa véritable apparence, le choc fut plus grand. Il s'arrêta en pleine course.

Au début ce fut comme s'il avait été frappé par la foudre. Il restait immobile, stoique, sans afficher le moindre sentiment. Puis, doucement, il baissa la tête, ramena ses mains sur celle-ci et sembla se battre contre quelque chose dans sa tête.

-Je n'ai pas encore enfoui ses souvenirs assez profondément ? Impossible ! Ou bien est-ce de la voir blessée, en danger ? C'est souvent dans ces moments-là que ses souvenirs ressurgissent. Il faudrait donc finalement que je laisse cette fille en paix, le temps de mettre mon plan à exécution.

Pensa Marina.

Zarxnos se rua sur Emiri et disparut avec elle. Il la déposa avec le père noel, là où il l'avait caché et il saisit celui-ci par le col en lui ordonnant de faire quelque chose pour l'aider.

-Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je dois la sauver.

-Laisse-moi faire.

L'occasion était trop belle. Marina apparut et prit à son tour Emiri dans ses bras avant de disparaître. Sa voix résonna encore:

-L'heure de ta tournée commence.

Zarxnos retourna sur les lieux de la bataille. Il prit Yami par le bras et lui cria:

-Tâche de retenir ces lapins, j'ai à faire.

Il prit les rênes du traîneau du père noel et ordonna aux sans-coeur de charger les colis que Marina lui avait préparé. Il allait bientôt s'envoler et les distribuer aux quatres coins du monde, bien qu'il ignorait ce que contenaient ses paquets.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:51

Kamikasé me dit:

-Oswald arrête sa ne dépensée pas t'es force inutilement et attend une ouverture avant de lancé ton attaque ou sa ne servira a rien.

-Ok, je vais m'occuper du sapin pour arreter les sans-coeurs.Celui là je peut pas le rater un sapin sa bouje pas!

Enfin ça c'est ce que je pensai lorsque je lui envoya une luci-sphère, ce dernier l'esquiva.

-Quoi, un sapin vivant!

Oui malheuresement, probablement a cause de l'énergie sombre qu'il était imprégné.

-FOUDRE!!!Quoi ça aussi il l'esquive.
Tu vas pas me résister lontemps espèce de...


http://the-lord-daichi.skyrock.com/photo.html?id_article=2961405723

Et il se jetta sur moi avant que je ne puisse l'achever, il essayait de m'intrengler avec ses guirlandes (c'est dangereux ces décos).

Je lança un sort qu'il ne put éviter, je lanca de la foudre sur moi meme, et vu qu'il était relier avec moi par ses guirlandes, le choc électrique le toucha, le sapin se mit alors à s'enfalmmer...

Je n'en revenais pas c'était la seule fois que j'ai réussi à vaicre l'un de mes adversaires...
Malheuresement j'étais trop faible pour continuer à aidé mes acolites de combats, pour eux à présent je n'était plus qu'un fardot et une fois de plus je m'evannouie, mais cette fois d'épuisement.

http://the-lord-daichi.skyrock.com/photo.html?id_article=2961405267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:55

La fumée se dispersât et Yami se trouvait a terre grillé avec plusieurs bosses sur le visage il se releva est lui dit :

"Aie... Pourquoi tu m'as frappé? Bon je vais pas me laissé faire."

Yami sortit sa faux et la lançât et ratât son coup il fonçât sur Kamikaze et lui donnât un gros coup dans le ventre qui le fit voler.

"Essaye d'esquiver sa si tu le peut."

La faux de Yami revenait sur Kamikaze, Yami se retournât, sans vouloir voir l'issue de l'attaque, levât la main et rattrapât sa faux.

"Tu n'étais pas de taille face a moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:16

-(kamikasé qui a du mal a récupéré son souffle)
Je...(respiration)
Je...(tombe au sol)
Je t'ai bien eu
(un sourire narquois naquis sur le visage de kamikasé)
le 1er coup ma touché je l'affirme...
(crache du sang)
tu a méme peut-être touché met intestin mais...en te retournant la a été ton erreur regarde ta faux
(bob'omb manquante a la ceinture de kamikasé)
surprise
(je tombais au sol) où est passé Emiri sans elle sa sera trop dure

je vit l'explosion de la bob'omb sans voir la suite tombant au sol
O...Oswald...dépêche toi...(perte de connaissance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:38

Je me suis réveiller avec, le traineau qui s'envolait a son bord Zarxnos, et a terre Kamikasé, quan a Haruhi je ne la voyer pas.

-Kamikasé reveille toi vite!il faut ratrapper le traineau.

Kamikasé ne se réveillat point, j'eu donc recours a un sort.

-Luminothérapie, aller réveille toi maintenant, si tu te réveil pas je dit a tout le monde que tu es un lapin!!!

J'étais sur que cette phrase aller le réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:50

-QUOI !!! moi un lapin
(se relève d'une traite et frape Oswald)
Je ne suis pas un LAPIN !
je vais en finir...1...2..Oswald va le retenir 21 seconde je doit me concentré

Une aura électrique entourais kamikasé
(genre dragon ball)
(Quand soudain)
Le traineau j'y est pas pensé
(je saute sur le toit d'une maison)
(alume une bob'omb)
Sa va être le meilleur lancé de ma vie
(il la lance comme au base ball)
(la bob'omb atérie sur le traineau)
Yes!!! Oswald sa va avec l'autre gars a la faux ?

je voulais voir le feu d'artifice mais comme t'a l'aire d'avoir besoin d'aide

(Se reconcentre) †inazuma punsh†

( https://www.youtube.com/watch?v=1pPfF9y0y6I&feature=related schématisation de la scéne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:02

-Yes!!! Oswald sa va avec l'autre gars a la faux ? me demanda Kamikasé

-Pas de soucis tu vas souffrir, mon invocation est prete plus besoin de danser je l'es déja fait tout à l'heure.
GOGOGO!!!voici ma plus puissante technique vas-y Chocobo!


http://the-lord-daichi.skyrock.com/photo.html?id_article=2961334943

Le chocobo était arrivé.

-Tu m'as appelé petit lapinou, je croyais que Yensid te l'avais interdit.

-OUI, je été obligé aller il va souffir ce type!

Je monta sur le dos du Grand Chocobo de Lumiere et fonca sur Yami.

-Près Chocobo?Charge du Chocobo!!!

voir fiche techniques :https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t1645-les-techniques-d-oswald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:06

Yami ne se retournât pas et se prit le coup de Kamikaze dans le dos du crane puis se fit écrasé par le chocobo d'Oswald, il vola et restât sous la neige un petit moment.

"Vous allez le payer, argh..."

Yami se tut un moment restant immobile sous la neige... Puis une créature noir aux yeux turquoise et au sourire démesuré sortit de l'endroit où se trouvait Yami.

"Nihihihihi!"

La créature sautât su Kamikaze et le transperçât pas assez profond pour le tuer mais assez pour le laissé agoniser, puis il sautât sur Oswald, lui donnât un coup de poing qui le fit voler dans l'une des maisons de la ville puis il relâchât un de ses rires étranges avant de croquer a pleine dent dans le chocobo.

"Nihihihi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:18

Yami ne se retournât pas et se prit le coup de Kamikaze dans le
dos du crane puis se fit écrasé par le chocobo d'Oswald, il vola et
restât sous la neige un petit moment.

o...on la eu enfin
Yami se tut un moment restant immobile sous la neige... Puis une
créature noir aux yeux turquoise et au sourire démesuré sortit de
l'endroit où se trouvait Yami.


C'est quoi se truc cour oswald vite v....
(ne finissent pas ma phrase je me fit transpercé)

les flocon de neige qui tombait rougissais quand il tombait autours de moi
J...Je..ne peux plus bougé.... (je regardais la maison ou avait atterrie Oswald)
La c'est surement fini...enfin...qui sais...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:27


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:45

HS : Oswald ne décide pas seul si je suis a terre(le pire c'est que c'est se que j'allait faire) alors je te demanderait de reposté ton message après le mien.

Après que la créature ai mangé la moitié du chocobo, elle se dissipât dans l'air et fit apparaitre Yami.


"Putain je déteste faire sa... De plus je ne vous avez rien fait que je sache..."

Yami vacilla et tombât a coté de Kamikaze, le visage dirigée vers le ciel.

"Tu te défend pas mal quand même pour un lapin... Je suis fatigué moi..."

Yami baillât puis fermât les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:54

l
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:57

Emiri se retrouva dans les bras de Marina sans savoir ce que cette sorcière avait derrière la tête. Elle était très mal en point et à moitié inconsciente. C'était le noel le plus éprouvant qui lui avait été donner de vivre. Elle ne sentait plus le sol sous ses pieds. Ce fut alors que Marina lâcha la jeune fille pour qu'elle s'écrase d'une chute de plusieurs mètres.

-C'est tout ce qu'elle a trouvé ?

Avant de tomber, elle sortit deux ailes blanches de son dos et s'envola pour la ville de Noel. Elle n'était même plus consciente de ce qu'elle faisait. Elle n'avait même pas connaissance de ce pouvoir. Depuis quand savait-elle voler ? Un héritage de Zarxnos ? Lui avait des ailes noires, c'était logique qu'elle ait des ailes blanches. Ou pas...

L'atterrissage fut des plus violents, elle atterrit au sol en laissant une traînée rougeâtre. Elle sentit un poids à sa jambe. Le père noel s'était accroché à elle pour se sortir de là. Pourtant il avait été léger comme une plume.

-Je n'allais pas m'accrocher à toi alors que tu étais blessée, je t'ai suivi jusqu'à la sortie.

Emiri fit un signe amical du visage. Sa vision floue du champ de bataille n'était pas revigorante. Chacun était mort de fatigue et en piteuse état.

-Pourquoi quand je pourrais parler à Zarxnos, il faut que je sois incapable de le faire ?

La question était stupide. C'était le souhait de Marina. Mais où était Zarxnos ?

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:01

AAAAAHHHHHHHH!!!

Je fut envoyer par de là les étoiles et atteri dans une maison, ma chute fut amortit par un sapin.

-Pardon, désolé du dérangement.Aurevoirdit-je au habitant.

Je sortit en courant, traversa la ville en vitesse pour les soigner.
Quand je suis arrivé au champs de bataille il n'y avait plus personne juste Kami et Yami parterre je les soigna avec ma magie, malgrès que Yami a essayer de me tuer.(je suis gentil)

Mon chocobo avait disparu, mais je ne craignait rien pour lui c'est un esprit et donc ne peut pas mourrir.

Il n'y avait plus que le pere noel effrayer je lui dit que j'était navré du désastre et je suis partit vers d'autres aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:25

Zarxnos reçut un tir dans le traîneau. Avant même qu'il n'ait pu entamer sa macabre tournée, le traîneau tomba à terre en lambeaux. Les cadeaux s'éparpillèrent sur le sol. Zarxnos atterrit au sol. Il serra les poings en griffant le sol, la face dans la neige. Il se releva péniblement.

-Décidément, j'en ai croisé des gêneurs, mais comme vous...

Yami et Kamikase étaient allongés l'un à côté de l'autre. Zarxnos s'approcha l'épée à la main. Il désigna le guerrier aux grandes oreilles et se prépara à lui enfoncer l'épée dans le ventre quand soudain... Son épée se transforma en sucre d'orge. Une canne de sucre d'orge rouge et blanche. Il se retourna. Le père noel avait la main tendue vers lui.

-Je suis le père noel, le seul, l'unique. Et je ne laisserais personne gâcher ma fête. La fête des enfants, celle du sourire sur toutes les lèvres. Même toi, tu as toujours respecté cette fête Zarxnos. C'était l'une des seules choses que tu as toujours défendu et concédé à la lumière.

Zarxnos regarda sa main gauche et la serra, et la déserra à plusieurs reprises. Il lâcha son épée et une larme glissa sur sa joue.

-Que suis-je devenu ? Je ne suis plus ce que j'étais.

-Il serait peut-être temps que tu réalises ce qui t'as fait changé.

-Que veux-tu dire vieil homme ?

-C'est à toi de trouver la réponse.

Le père noel porta un regard à Emiri au sol.

-Vous n'avez pu la soigner ?

-Quand en aurais-je eu le temps ?

Zarxnos s'approcha d'Emiri et la prit à nouveau dans ses bras en s'asseyant dans la neige. Il saisit un emballage cadeau vide à côté de lui et y engouffra une bague et mit le présent dans sa main. Il y placa aussi autre chose. Il passa ensuite sa main sur son corps qui fut guéri en peu de temps. Enfin, il plaça son manteau sur elle avant de l'emmener à l'intérieur.

-Pourquoi ai-je cette sensation de devoir la protéger ?

Zarxnos déposa un baiser discret sur son front sans même s'en apercevoir. Il fut étonné de son geste et s'enfuit dans les collines de Noel en hurlant.

-Un joyeux noel, Zarxnos.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:46

après toute ses scène toute plus loufoque les une que les autre kamikasé se tourna et demanda a yami d'un ton faible

-peace ?

il n'entendit pas sa réponse il était trop captivé par les flocon qui tombait.
et qui lui montrais la beauté du monde qui l'entourais

-je...je suis fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:16

Emiri était dans les vapes quand elle crut voir Zarxnos la prendre dans ses bras et la déposer dans le canapé. Elle sentit la chaleur de son corps sur le sien, qu'il déposait quelque chose dans sa main, puis elle crut qu'il l'embrassait sur le front, puis qu'il lui déposait une couverture. Elle n'arrivait pas y croire, en partie parce qu'elle était à demi-inconsciente, et qu'elle se croyait dans un rêve mais aussi parce qu'à force, elle en perdait presque l'espoir de voir ce genre de choses venir de Zarxnos.

Ce ne fut que lorsqu'elle entendit Zarxnos hurler dans la nuit qu'elle se releva brusquement et qu'elle vit le paquet et la couverture. Alors elle sourit et retomba dans un profond sommeil avec un sourire aux lèvres.

Le père noel s'approcha des deux corps encore gisants au sol: Kamikasé et Yami.

-Vous serez mieux à l'intérieur, ne trouvez-vous pas ?

[HRP: là je vous laisse décider si vous faites en sorte que le père noel vous ramène à l'intérieur.]

Quelques heures après, -les autres étaient-ils encore là ?- elle se leva à nouveau. Elle vit encore le paquet dans sa main. Elle allait l'ouvrir quand le père noel lui dit:

-Pas avant noel.

Emiri fut surprise mais elle acquiesça et rangea le paquet. C'était le cadeau de Noel de Zarxnos et en effet, cela attendrait la nuit de Noel.

Le père noel sortit et prit les cadeaux qui traînaient à terre. Il les déposa sur la table du salon.

-Ceux-là, il vaut mieux que tu en ouvres un.

Emiri en ouvrit un. Il y avait dedans des... oeufs verdâtres, à peine plus grand que des oeufs d'esturgeon. L'un d'eux craqua. Un petit monstre à l'apparence d'un insecte un peu bizarre proche de la mante religieuse sortit. Emiri sursauta. Qu'est ce que Zarxnos et Marina comptait faire avec ça ? Recouvrir les mondes de ces créatures et les laisser grandir jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour faire du mal ?

-Cela ne fait jamais plaisir de tuer des êtres vivants, mais là je crains que ce soit nécessaire. Ce sont des monstres dangereux, voués à tuer.

Emiri se demandait comment en être sûre ? Mais elle prit les cadeaux et les brûla un par un. Le bruit qui se dégageait faisait penser à une cocotte minute sifflant.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:03

"Vous serez mieux à l'intérieur, ne trouvez-vous pas ?"

Yami ouvrât un œil et dit :

"Oui c'est vrai. "


Yami se levât et se dirigea vers Kamikaze.

"Bon accroche toi a moi."


Yami aidât Kamikaze a se lever et l'emmenât a l'atelier du père noël.

"Argh!"

Dit Yami comme si une blessure surgit, le père noël lui demandât :

"Est-ce que sa vas allé?"

"Oui, c'est juste que se décor est trop joyeux..."

Répondit Yami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:57

*s'acrochant à yami*
Tu...tu ne pense vraiment pas apprécier le monde qui t'entoure ?

après cette phrase nous étions dans atelier du père noël j'allais m'assoir sur le canapé

Vous pourriez m'apporté un café ? des bandelette et je repartirais aussitôt
Une fois les bandelette mise j'allais partir
bon et bien... au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La fête approche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fête approche [Libre]   La fête approche [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête approche [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haloween approche!!!
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» 10 ans, ça se fête!
» Rp libre
» Promenade a l'air libre.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: