Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade a l'air libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:04

Aïda étai assise sur un banc avec son ombrelle et Mokona dans son sac le soleille tape tres fort et la jeune...Enfin jeune ses dit vite fai...donc! La jeune sorciére profité de ce magnifique beau temps elle étai habillier en yukata (Kimono de cérémonie) rose et violet avec pour décoration principale des branche de cerisié fleurit.
Comme d'habitude elle avai un tein pâle et des lévre rouge elle regarder les passen et ce moqué de leur passer et future.
Mokona étai bloti au fond du sac pour évité toute exposition au soleille de puis qu'il avai étai crée par Yuuko hhhhaaaaa non c'est pas ce nom la dans cette dimention! bref depuis qu'il avai étai crée par Aïda la sorciére des dimention il crégné les endroi trop ensoleillier ou trop humide.
Aïda secoua le sac.


-Ma peutite boule de poile chérie tu n'a pas trop chaud?

Pas de réponsse.

**Mokona doi surmen dormire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:28

Un peu plus loin,des brutis de cobmat se firent entendre...un jeune homme se battait contre des similys et des sans-coeurs...il semblait être un vrai maître car il maniait ses deux armes comme un vrai pro.On pouvait voir que l'une de ses deux armes était une keyblade.Ces créatures apparaissaient au fu et a mesure qu'il en tuait mais il ne semblait pas avoir de difficultée à s'en débarasser.Il s'arrêta un instant se mettant en position.

"Je souhaiterais qu'il puisse arrêter d'en apparaître...ca commence à devenir lassant à la fin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:46

Aïda entendi le soué et aparu deven le garçon elle claca ses doits et les Simily et sans coeur disparue aussitôt!

-Sa vas te couté un peu chére mon grand...Mais je sais ce que je veu!

Aïda regarda l'une des armes ses deux armes s'emblé forte mais se n'étai pas ce qu'elle vouler elle souétai avoir une des chose les plus précieuse du garçon une babiolle oferte par une amie au qu'elle que chose comme sa...Ou alors le cadeau oferte pas Kairi car il lui samblé que sa jeune assistente lui aver parler d'un Simon , ce garçon étai surmen Simon la sorciére aver du mâle a ce trompé!

-Mon nom et Aïda mais on m'apelle la sorciére des dimention j'ai exaussé ton voeu donc donne moi ton paymen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:09

Simon resta surpris quand les similys et les sans-coeurs disparurent tous en même temps...soit l'un de leurs chef était dans le coin,soit ils ont écidé d'abandonner...sa question ne tarda pas à trouver réponse quand il entendit parler une voix féminin.Il se reoturna vers cette voix pour voir une femme a la peau pâle habillée de facon orientale.Ses cheveux noirs et ses yeux marrons montraient qu'elle avait u ncertain charme.

Quand elle se présenta comme étant la sorcière des dimensions,ce dernier resta figé sur place...c,était donc elle qui avait réalisé son voeu.Il devait faire un peu plus attention.Mais il repensait à quelqeu chose.

"Logiquement je ne vous doit rien sorcière...puisque ce n'est pas à vous que j'ai demandé ce voeu...mais bon...j'avoue que je n'ai aps grand chsoes à donner...si ce n'est que..."

Il sortit alros de sa poche un medaillon rond en argent.

"J'ai porté ce medaillon à mes débuts...il offre à celui qui le porte le pouvoir de sentir le danger qui approche en signalant d'une lumière turquoise..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:28

-Hummm tres utile je vai le garder précieusemen! Kairi vas être surprise en le voyen mais je le "donnerai" a qu'elle qu'un de sure.
Peut-être a Sora quand il viendra me voir.

Aïda regarda le garçon.

-Tu as l'air d'être au courent de mon pouvoir c'est rare dans cette dimention. Mais apelle moi Aïda c'est plus joli que Sorcére.
Et puis j'ai l'air d'une sorciére?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:31

Simon croisa les bras gardant un air sérieux.

"Pour être franc,non...vous avez garder la jeunesse de vos 20 ans...et si vous vous demandez pourquoi je suis au courant de vos pouvoirs et de votre existence,disons qu'il est normal pour un gardien de savoir ce qui se passe parmis les différents mondes..."

On voyait à son poignet un bracelet couleur turqoise qui brillait à la lumière et qui porte l'insigne de gardiens...un cercle ailé avec a l'intérieur,tout petit,le signe de la keyblade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:37

-Hahahaha! Mais monde et dimention c'est diféren mon peutit bien trop diféren les dimendion son a l'infini et dans une dimendion il y a plusieur monde! comme les branche d'un arbre ou les clishier d'un ordinateur!
Alors dit moi que fait le gardien ici? Tu cherche qu'elle qu'un de précie?
Si tu veu revoir la jeune Kairi elle travaille pour mon magasin.

La sorciére regarda son sac elle l'ovri le fouillia le re fouillia le secoua ses afair tomba par terre et enfin elle fit une drôle de tête.

-Ou est ma peutite boule de poile adoré? Mokonaaaa!!

Elle regarda au a len tour rien pas de peutite boule d epoile en vue.

-Il a du croiser un marchen de Takoyaki dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:45

Simon sentit alors bouger quelquer chose dans sa poche.Il y sortit alros une petite bête toffue...sans doute la fameuse boule de poile que cette sorcière nommé aida cherchait

"Je crois que c'est ca que vous cherchez..."

Dit-il en la tendant à la jeune femme...la petite créature sauta aussitôt sur a maîtresse.

"Il s'est réfugié dans ma poche j'ignore pouruqoi...j'ose espérer qu'il ne voulais rien me voler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:53

-Tu n'as pas un biscuit ou de la nouriture sur toi?

Aïda fixa la poche qui jigoté.

-Mokona? Vien avec moi je vai te préparé un bol de Ramen comme tu les aime !

Mokona sorti dirécte et revin dans le sac.

-Notre cher gardien vas t-il nous joindre pour le diner?
Je suis sur que sa nous ferai plaisire d'avoir un invité avec nous!
Mais d'abor je doits acheter des pomme et de la glasse a la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:02

Simon regarda autour de lui puis il hocha la tête.

"Je veux bien vous accompagner je vous le doit après tout vous m'avez rendus un grand service...poru ce qui est de Kairi...je suis sur qu'elel seras contente de me revoir,depuis que je suis partit en mission,nous n'avons plus vraiment la chance de nous voir elle et moi...surtotu que...je suis le seul lu ifaisant penser à Sora...elle dit toujorus que je lui ressemble et pas qu'un peu...je crois que c'est normal quand on est son frère jumeau..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:08

-Le frére jumo de Sora! C'est pour cela que ton coeur et égale au sien! mais il y a de grande diférence. Frére jumo ce doit être dificile de resentire des chose bizard par foi.
Ce Sora a beaucoup de lien a paramen entre Roxas toi Kairi et ses amis! jimagine plein de fils partire de lui des fils du bhoneur haaaaaa! lalala ce Sora a bien de la chance il a des amis formidable!
Mais il doit fair face a de nombre danger encore !
Dir que moi je pourai peutêtre pas l'aider au momen venue! Mais c'est pas grave le momen venue je serai quoi fair!

Elle fis dourné son ombrelle qui étai magnifique et comensa a marcher.

-même si vous ête jumo il y a des diférence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:13

"En quelques sortes oui...surtotu au niveau du titre...il est l'élu de la keyblade et moi je suis l'élu des gardiens...même si nos titres sont communs,nos rangs sont différents...en tant que porteur de la keyblade,il doit détruire le mal et libérer les coeurs...moi en tant que gardien,je doit veiller à restaurer la paix entre les différents mondes...et je ne peux ouvrir que certains chemins spécifiques..."

Dit-il tout en marchant avec elle.

"Mais...depuis quleques temps...je n'ai d'autres choix que de protéger Kairi et ses enfants...car l'un d'entre eux est le mien...j'ignore lequel...ce qui est étrange c'est que...plus je me rapproche des amis de Sora,plus je grandit en puissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:25

-Hahaha!

Aïda rigola a ce plier de rire.

-Quand on veu absolumen savoir il sufie de bien regarda si c'est un enfants a toi il aura un tic ou qu'elle que chose qui t'apartien et qu'il a hérité moralemen phisiquemen ou mentalemen!
Cela me semble logique!

La sorciére regarda les pommes des marchan elle en voler des verte car ce son les meillieur en cette saison.

-La quête de Sora ne ce terminera jamais car les thénébre seron toujours la mais ce n'est pas contre les thénébre qu'il ce bat c'est contre les deux!

Aïda pris une pomme qui étai diférente des autres.

-Le monde et bien cruelle il n'acsepte pas les diférence. Tu vois cette pomme et diférente des autres elle est abimer, donc personne ne veu l'acheter alors que peut-être cette pomme et la meillieur et la plus juteuse de toute les autres pomme !
C'est pareille pour les humain l'organisation 13 n'est peut-être pas si cruelle que sa , dans le monde il y a des nuance ce serai trop triste s'il n'étai fait que de blanc et de noire!
tu ne trouve pas?
L'organisation 13 et l'une de ses nuance les monde a en qu'elle que sorte besoin de cette Organisation pour pouvoir prouver combien l'homme et atacher a ses terre.
C'est tres simple mais c'est comme sa!
Tu sais je ne suis ni gentille n'y mauvése je suis neutre je ne fai que mon boulo de sorciére.
Mais dans ce cas pour quoi je protége Kairi?
Pour une simple réson le roi mikey ma fait le voeux de protéger Sora et ses amis c'est un voeux pas couren mais je suis bien obliger de l'exausser et tanque je n'aurai pas terminé je continurai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:37

Simon froncea légèrement les sourcils après son récit.Il baissa légèrmeent la tête après avoir détourné le regard.

*Est-ce que le roi crois encore en mes capacitées?Je ne comprend pas pourquoi il ne me laisseraisp aps rotéger Kairi...*

"Dîtes-moi Aida...êtes-vous membre de l'ordre des gardiens?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:09

-Non je suis une toute autre personne je ne sui ni gardienne n'y autre chose je ne travaille que pour moi même et sache jeune homme qu'il a toujours fois en toi!
Le roi Mikey ma confier la garde de la protéction de tous ses amis car j'ai une dette enver lui.! Bien sûre il ma grâcemen payer mais j'exauserai son voeur car je ne sui pas une menteuse!

Aïda Acheta la pomme abimé et la t'endi a Simon.

-Mange la tu vas me dir si elle et mauvése ou bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:37

Simon refusa poliement de manger la pomme qu'elle lui offrait.

"Ce n'est pas parce qu'elle est laide mais...je n'estp as vraiment faim pour l'instant..."

Il la prit quand même et la mit dans sa poche.

"Je vais quand même la garder on ne sais jamais..."

Puis il ourna son regard vers Aïda faisant un mince sourire.

"Je dois vous remerciez...de savoir qu'une aussi puissante sorcière protège Kairi me détache d'un lourd poid...Je ne vous demande qu'une chose...les enfants aussi ont besoin d'êtrep rotéger...je doit m'occuper de quelque chose et les apporter avec moi ne risqueraient que de les mettre en danger...voir les tuer étant donné la puissance des ennemis que j'aurai à affronter...sans oublier qu'il y a Riku que je doit délivrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:00

Aïda posa son doits sur les lévre de Simon pour l'insité a se taire.

-Tu veu que je garde ses enfant bien sure je le ferai volontier ses le voeux que tu souaite?
Je peu te l'exaussé mais pour sa il me faudra qu'elle que chose en compensation.
Je sais tu vas te dir "elle a du culo cette sorciér de fair sa!" mais je n'ai pas vraimen le choix voi-tu?
Je ses que les enfant son asser turbulen mais avec Mokona ils ne sennuiron pas!
C'ette peutite boule de poile et adorable enver les enfant!

Mokona ce ploti contre le cou de sa maîtresse.

Aïda pris son paquet avec les pomme et regarda Simon.

-Bon on véra sa au magasin si tu me persuade je garderai ses enfant en te fesan un bon prix!
N'a aller tous ce que je veu c'est que tu m'améne Riku...J'ai l'impréssion qu'il a de gros ennui pour sa il fau que je lui donne qu'elle que chose que j'ai crée pour ceu qui son mal chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:12

Je faisais le menage depuis un moment. Je me servais un peu de ma magie pour que tout cela soit propre quand elle reviendrait. Au bout d'une heure, j'eus enfin tout fini. L'interieur brillait comme si le magasin venait d'etre achete. Je me reposais alors un moment en attendant qu'elle revienne. Je m'accoudais alors a la fenetre que j'avais ouverte pour aerer un peu la piece.

*Pourquoi j'ai l'impression d'etre un fardeau pour tout le monde ? Si je mourais, Simon serait tranquille. Bon ca me ferrait de la peine pour les enfants, mais bon Sora et Simon trouverait une autre mere pour eux, qui soit encore meilleure.... pfff c'est nulle, pourquoi je me sens triste tout d'un coup ?*

Une larme ne pu s'empecher de couler sur ma joue, mais je l'essuyait aussitot pour qu'elle ne coule pas sur le tapis. Je me concentrait ensuite fortement, et je fis teleporter mes enfants directement dans le magasin. Ils avaient eut peur, mais je les reconfortaient. Quand ils se furent calme, je fis apparaitre deux berceaux et je les mirent dedans.

"Heureusement que vous etes la quand je n'en peux plus. Mes petits anges, vous grandissez de plus en plus et vous etes toujours la pour me remonter le moral"

Je me mis alors a agiter un hochet devant moi et je fis quelques grimaces, ca les fit pleurer, et apres ils rirent. J'avais un regard emu. Ils finirent pas s'endormirent apres une longue berceuse. Je me detournais alors d'eux et j'allais a la cuisine pour preparer un repas pour Aida et sa surprise, quand elle rentrerait du marcher

_________________
Promenade a l'air libre. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:35

Aïda ariva avec les course et ce diriga ver Kairi et les enfant elle les regarda et fit un sourire...

-Ils sont adorable ses peutit ange!...Alors ce son tes enfant! commen s'appelle t-il?

Aïda posa les coursse dans la cuisine et ajouta ce qu'elle avai trouver au marcher....Enfin la surprise.

Elle pris le bracelette et regarda Kairi...

-Il me semble que ce si t'apartené j'ai vue Simon et je les invité ici c'est pour sa que je vai me mêttre de ce pas a fair une tarte au pomme c'est la seule chose que je sais fair donc je m'y mêt directemen!
Dabor je vai me mêttre a l'aise!

Aïda alla dans sa chambre et enleva son Yukata (Kimono de cérèmoni) pour mêtre un simple Kimono légé et fin richemen décoré représenten l'eau et les plui!
Enfin elle désenti et eplucha les pomme.


-Allon allon Simon ne fait pas ton timide et entre!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:06

Elle n'avait pas l'air fachee de les voir, c'etait un bon debut

"Salome et Oceane, mais on se demande bien si ils viennent de moi, regarde leur yeux et leur petits cheveux, ils ne me ressemblent pas du tout"

Je souris puis quand j'entendis le nom de Simon, j'eus un reflexe que je n'aurais pas du avoir. Je pris mon balais et je le lancais a travers la piece. Il frola Simon et il s'ecroula sur le sol.

"Simon ! Tu as l'audace de venir ici ! Sale gardien que j'aime trop !"

La colere passa bien vite. Je me dirigeais ensuite vers lui et je lui fit une grosse etreinte.

"Tu m'as trop manquer !!!! Arrete de disparaitre tout le temps, tu vas finir par devenir vraiment comme ton frere !"

Apres avoir dit cela, je le lachai et je pris un petit balai pour la poussiere qui trainait et je me mis a l'epoussetter

"Tu as trainer ou ? Tu es couvert de poussiere de la tete aux pieds !"

M'exclamais-je en finissant de l'epoussetter. Je parti et je revins avec quatre tasses et du the sur un plateau. Je mit le plateau sur le comptoir

"Simon j'ai prepare du the, j'espere que tu va aimer"

_________________
Promenade a l'air libre. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:04

Aïda explosa de rire dans la cuisine.
C'est écla de rire s'entendé a l'autre bou du magasin!


-Alors sa j'y croi pas!!! y'a 5min elle lui balencé le balé dans la tête et maintenen elle lui propose une tasse de thé!

La sorciére se coupa t'ellemen elle rigolé...

-Franchemen je ne comprendré jamais les humain! Ils son délicat et t'ellemen marent!

Mokona sagita autour de la sorciére.

Mokona: Mokona et contemp quand Aïda rie comme sa!

La jeune femme repris ses esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:52

Simon esquiva le balais de Kairi de jsutesse que ce dernier le frolla de peu.Il essuya la poussière qui était tombée sur lui puis il faillti perdre l'équilibre quand Kairi sauta dans ses bras.Décidément,il ne la comprenait plus...

"Heum Kairi...tu sais que tu vien de me jetter un balais avec lequel tu vien de nettoyer?Il est à peu près normal que je soit plein de poussière..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:04

"Oui, oui, oui c'est vrai..."

Je pris alors le balais et je balayais la poussiere qui s'etait echappe du balais. En le tenant, j'avais envie de le lui balancer une seconde fois a la figure, mais je me retint. Je partir le ranger dans un placard et je laissais Simon devant quelques tasses de the vides. Je revins alors avec la barette accrochee dans mes cheveux. Je m'etais encore faite une nouvelle coupe.

"Tu sais a quoi elle sert cette barette petit Simon ?"

Lui dis-je en l'enlevant de mes cheveux et en la posant dans ses mains

"Elle ne sert pas qu'a faire joli... non c'est mieux que ca"

Je mis ma main sur la barette, je me concentrai et le rayon jaune en sorti. On pu voir alors Sora se promener dans la piece, la kayblade a la main avec un air determine. J'enlevais ma main et j'arretais de me concentrer et l'image disparut

"On dirait une technologie de mon frere, mais ce n'en est pas une... avec ca, je peux savoir ou se trouve mes amis si je le veux vraiment, mais elle peut aussi m'indiquer le danger. Pratique non ?"

Je la remis dans mes cheveux avant meme que Simon ait pu faire quoi que ce soit

_________________
Promenade a l'air libre. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:14

Aïda rigoler toujour dans son coin avec ses pommes a éplucher...D'aillieur elle utilisé l'épluche pattate pour enlevé la fine peau des pommes.
Mokona sauccuper a fair disparétre les peau de pommes .


-Mokona si tu aller me chercher la pâte a tarte dans le frigo au lieu de manger les peau de pommes!

Le doits de Aïda saigner toujours alors elle le mis sou leau et la bléssur disparue.

Elle repenssa au momen ou Kairi aver lancer le baller et elle ce re mis a rire de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:38

Suimon repensa à quelque chose qu'il devait lui doner aussi...quelque chose qui l'aiderais surement à mieux combattre...le Spirit Guardian of power...Il tendit alors la main à Kairi.

"Moi aussi j'ai quelque chose pour toi...donne moi ta main..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:41

"D'accord la voila"

Je lui donna la main en lui souriant

*Et Axel qui veut couper ma main... il pourrait la donner a Simon puisqu'il la veux*

Je dus me retenir de rire en y pensant, car je m'imaginait la scene dans ma tete. Pius, j'attendis ce que Simon voulait faire

"C'est quand tu veux... penses-tu toujours faire reveiller le guardian qui est dans mon bracelet ?"

_________________
Promenade a l'air libre. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:29

Simon souria à Kairi.

"C'est justement ce que je m'apprête à faire..."

Il prit alors Kairi par l'avant bras puis une lumière turqoise s'illumina entre les deux avant-bras...els deux bracelets se liaient l'un à l'autre magiquement et une boule de lumière rouge sortit du bracelet de Simon pour tourner autour de Kairi et se réfugier dans son bracelet...Aussitôt,Simon relâcha Kairi et un cocon de lumière l'envahit alors...personen ne savait ce qui s'y passait à l'intérieur mais au bout d'un moment,il se mit à craqueler et explosa en morceau...les morceau disparurent en fumée laissant voir une toute nouvelle Kairi.

(a toi de décrire ta forme spirituelle Kairi)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:33

Je ne m'y attendait pas du tout. C'etait un choc, mais je me laissais faire. Quand le cocon explosa, il put voir ma nouvelle tete.

"Je... que... que-ce qui c'est passer ???"

Ma voix avait change, elle etait devenue un petit peu plus grave. Je fis apparaitre un miroir assez grand pour me voir

"My good !!!! C'est... c'est... c'est vraiment moi ca ?"

Mes cheveux etaient devenu plus grands. Au dessus de ma tete, il y avait un diademe bleu ciel. Ma robe avait change de couleur et elle etait devenue plus grande. Elle etait blanche. Mon corps aussi c'etait allonge, j'etais plus grande que d'habitude. Mes chaussures etaient devenue un peu plus pointues et elles etaient noires. De mon corps se rependait une onde plus puissante et en me voyant, on avait pas l'impression que j'etais vivante, comme si je venais du monde des morts

"C'est donc ca le guardian spirit of power ? J'ai l'impression de n'etre plus moi-meme... est-ce normal ???"

Lui demandais-je en m'inquietant un peu. Je me deguisait des fois, mais la c'etait le bouquet. Comment avais-je pus changer aussi rapidement ? Je n'en savais rien et je me sentais bizarre dans se nouveau corps.

_________________
Promenade a l'air libre. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:39

Simon croisa les bras en regardant Kairi le sourire aux lèvres.

"Le spirit Guardian of power donne à son invocateur l'apparence qui convient le mieux à sa personnalitée,ses gouts et ses pouvoirs...quoi qu'il en soit,tes capacitées sont maintenants décuplés grâce au Spirit Guardian of Power...mais attention rappel toi que tu ne peux pas le garder indifiniement...car les pouvoirs s'estomperons au bout d'un moment..."

Il la regarda deh aut en bas puis avec le sourire aux lèvres il rajouta.

"Tu es très jolie dans cette tenue ca en est d'ailleur très exitant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:46

Je ne pus m'empecher de rougir

"Et bien merci. Ne t'inquiete pas, je m'en rappellerais, mais toi, fait attention aux mauvaises pensees, elles sont encore plus puissantes que les sans-coeurs"

Je lui fis un clin d'oeil puis, je fis disparaitre le miroire.

"Comment je peux faire pour avoir cete forme la pendant les grands combats ?"

Lui demandais-je, car je n'avais rien eut le temps de voir, cela c'etait passe beaucoup trop vite

_________________
Promenade a l'air libre. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:55

"Totu d'abord,l'.énergie que tu as dans ton bracelet,tu doit la redispercer dnas ton corp pour redevenir normal...fait ca et ensuite nous sortirons t'entrainer sous cette forme..."

Il lui tourna alors le dos puis il sortit à l'extérieur attendant Kairi les bras croisés
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:13

Heureusement pour moi, la protection d'Aida allait un peu plus loin. Je pouvais donc sortir sans trop m'eloigner, sinon je me ferrais reperer. Ca devait etre surement etre le cas avec ce qui venait de se passer. Je me mis alors a me concentrer pour faire ce que Simon m'avait dit de faire. Cela ne fonctionna pas.

*Mince ca ne marche pas ! Il faut que je le refasse sinon Simon va encore geuler ou se moquer...*

Pensais-je puis, je ressayais en y mettant toute mon energie. Cela fonctionna et je redevins normal. Je pus sortir tranquille hors du magasin pour aller rejoindre Simon

_________________
Promenade a l'air libre. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:06

Simon souria en voyant que Kairi avait reprit sa forme normale.Mais maintenant il était temps de l'entrainer à utiliser les pouvoirs de cet forme.Alors il prit un air sérieux et commencea l'entraînement.

"Premiere chose que tu doit savoir,c'est que le nouveau pouvori que tu possède est compté comme un invocation...donc tu doit savoir faire l'incantation.Je te donne les phrases que tu doit dire..."

Il marqua une pause puis il dit l'incantation.

"Que la force de cet esprit me donne la capacitée de vaincre mes ennemis....je t'invoque Spirit Guardian of power..."

Après avoir dit l'incantation,croisa les bras et poursuivit.

"Note bien qu'avant de faire l'incantation,tu doit concentrer ton énergie dans ton bracelet jsuqu'a ce que la transformation débute...lorsque la transformation commenceras,alors tu pourras laisser le reste agir...tu va sentir la force de l'esprit t'envahir...et pusi quand tu seras transformer,nous pourrons commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:22

"Ok, ok alors j'y vais. Dommage qu'elle vienne pas comme Simba quand j'en ais besoin..."

Repliquais-je puis, je me mis a concentrer mon energie dans mon bracelet

"Que la force de cet esprit me donne la capaciter de vaincre mes ennemis. Je t'invoque spirit guardian of power"

Repetais-je les paroles qu'il venait de dire. La transformation debuta. Je laissais faire et quelques minutes plus tard, je me retrouvais transformee comme avant

"Et me revoila"

Dis-je avec mon autre voix

"Ca fait vraiment bizarre, je me sens pas moi"

Dis-je en grattant ma tete d'un air embarasser. Je regardais alors le gardien qui se trouvait devant moi

"Alors je suis prete pour ton entrainement. Tu peux commencer quand tu veux"

_________________
Promenade a l'air libre. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:58

Simon ferma alors les yeux et crosia ses avant-bras en serrant les poingts.Aussitôt,des lànières de lumière l'entourèrent et un cocon de lumière l'entoura ensuite.Les lanières tournaient autoru de lui et lorsque le cocon éclata,un tout nouveau Simon venait d'apparaître.Ultima dans une main,Royal Guadian dans l'autre.Il portait un bandeau jaune au front recouvert par ses cheveux,uen armure dorée et un vêtmeent de flame ressemblant à une cape qui comemnceait au coup et qui s'en allait jsuqu'aux talons...ce vêtement était séparé en deux et semblait flambloyer sans bruler.

(Dans le fond,c'est l'avatar à droite sur ma signature)

Il regarda laors Kairi prenant un air de sergent isntructeur mais en parlant d,un voix normale.

"Tu as un bouclier inclus avec cet armure que tu porte...tu n'as qu'a serra ton poingt et il apparaître sur ton avant bras sous la forme d'un bouclier normand lumineux.À une exeption près,il ne seras même pas lourd...tu pourras le manier à ta guise sans difficultées.Va sy essaie!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:47

"Oui chef ! Bien chef !"

Dis-je en faisant le salut militaire. Ensuite, je serrais mon poing. Comme je m'y attendait, rien ne se passait. Je me mis alors a me concentrer en serrant le poing et cela fonctionna. Un joli bouclier apparut sur mon avant-bras

"Coool !!! Wahou c'est genial tout ce que cette force peut me prodiguer. Dommage que cela ne dure pas longtemp. Mais c'est normal, on doit utiliser beaucoup d'energie pour cette tenue non ?"

Lui demandais-je en faisant tournoyer mon bouclier en le regardant sous tout les angles. Il avait l'air tellement fragile, mais c'etait fait surement expres, pour tromper l'ennemi...

_________________
Promenade a l'air libre. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:16

Simon hocha la tête face à la remarque de Kairi.

"C'est exacte...cette invocation demande beaucoup d'énergie à son utilisateur les premières fois...c'est poruuqoi je te demande de ne l'utiliser qu'en cas d'extrême necessité...c'est à dire que si je ne suis pas la et que tu est en à nouveau,tu pourras te servir de ceci pour te défendre...tu auras ainsi toute la puissance nécessaire pour vaincre ceux qui te bloquent le chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:40

"C'est facile, tu n'es presque jamais la"

Je detournais et je mis mes mains derrieres mon dos. Ensuite, je me retournais pour le voir

"J'en aurais besoin des que j'aurais franchis la limite qui me protege... pour l'instant cela va. Au moins avec cette invoquation, je ne serais plus un boulet pour vous"

J'etais tres serieuse en disant cela. C'etais ce que je ressentais souvent et je n'avais pas pu m'empecher de le dire.

"Mais cela ne m'empechera pas de mal dormir la nuit... que dois-je encore savoir sur cette invoquation ? Il y a encore pleins de choses que j'ignore. Des que je saurais tout, tu pourras repartir la conscience tranquille"

_________________
Promenade a l'air libre. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:33

Aïda fixa le bracelet et ensuite les deux personnes!

-NON! mais! aller utiliser vos gris gris de hors! vous aller casser un truc un de ses jours! chaque chose de ce magasin et précieu et j'y tien! Et Simon noubli pas de m'amené RIKU! si non je m'occupe de ton cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:49

"Oh elle plaisante pas ! Eh mais attend on est dehors ! Oups ca me rappelle que j'ai oublier de faire quelque chose d'important !"

Je fis disparaitre mon invocation et je courru a la cuisine pret d'Aida. J'avais preparer un petit repas pour tout le monde et personne d'autre que moi y pensait, car il commencait a devenir un petit peu noir. Heureusement, j'arrivais a le sauver a temps. Je soupirais. Je le sorti du four et je le mit refroidir sur la fenetre. Ensuite, je revins vers Simon

"Va le lui chercher, sinon elle va vraiment s'enerver"

Lui dis-je en le regardant d'un regard insistant

_________________
Promenade a l'air libre. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:45

-Je ne suis pas un monstre nom plus!!

Aïda atrapas la batte de basbol et regarda au alen tour!

-J'ai envie de taper qu'elle qu'un pour me défoulé!!! Vite un membre de l'organisation 13!
Si j'en voi un il vas conaitre de qu'elle boi je me chaufe!

Sa arive des foi sur tou quand il fait chaud Aïda aime bien taper sur les méchant pour ce défoulé!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:29

"Ah bah heureusement ! Mais fais attention a toi. Tu es puissante, mais ils savent quand même se défendrent"

Je lui souris puis, je repris mon balais

"Comment veux-tu que je t'appelle Aida ? Je suis ton apprentie et je pense que tu aimerais sûrement que je t'appelle d'une façon ou d'une autre"

Je la regardais puis, je regardais le bracelet

"J'ai tellement de chose à apprendre e je me demande si j'arriverais à toutes les savoir..."

On vit alors l'ombre d'un membre de l'organisation passer par là

_________________
Promenade a l'air libre. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:30

Simon sentit aussitôt l'ombre d'un desm embres del 'organiosation passer il se retourna vivement vwersl 'endroit ou il venait dep asser et concentra son regard et son énergie vers cet endroit.Il frocnea les sourcils puis il tourna rapidement les yeux vers un endroit.

Des sortes de lianes des ténèbres déformées en pics lui foncèrent dessus mais il pratiqua un renversement sur le côté d'une vitesse incroyable puis il envoya un vent divin vers l'ennemis après s,être retourner vers lui.é

Ce dernier recus le vent divin de plein fouet et fut repoussé vers un mur qu'il heurta violament.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:46

"Quel traitre ! Toujours aussi fourbes ces membres de l'organisation !"

M'exclamais-je en regardant le membre complétement sonné contre le mur

"J'espère qu'ils ne vont pas venir plus nombreux"

Je soupirais puis, je courais vers les enfants qui pleuraient, car ils avaient eut peur en entendant le bruit. Je les bercaient pour les consoler, mais ca ne suffisait pas. Ils n'avaient pas besoin de changer la couche, ni de leur donner à manger. Je me mis à faire des grimaces pour essayer de les calmer, mais ca ne fonctionnait pas

"C'est une façon d'appeller votre deuxième père ou quoi ? Allez les enfants calmez vous c'est fini"

Une petite goutte de sueur perlait sur mon front. Il y avait des fois ou je n'étais vraiment pas douée avec les enfants, et il fallait que ca tombe en ce moment

_________________
Promenade a l'air libre. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:48

Aïda fronca les sourcile toujours crispé sur la batte de besbool elle donna un peutit coup a la tête de Simon!

-ILS étai a moiiii!! La prochaine foi laisse moi faire!

Elle en pris un par le col du menteau et le secoua!

-Ou et le simily d'Ansemme? Qu'elle est son plan? Que veu t-il exactemen? Pour quoi est t-il aussi tête de mul? Et enfin pour quoi vous coser auten de déga dans mon magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:05

Le pauvre membre qui se faisait secouer comme un prunier n'avait pas le temps de lui répondre. Quand elle arrêta de le secouer, il pu enfin repondre

??? : Pourquoi je te répondrais ???

Il ne voulait rien dire alors elle le secoua encore une fois

??? : Ok, ok j'ai compris ! Mais ne me secouer plus ! Il est dans le repaire de l'organsitation et il veut aider Xemmnas à ouvrir le Kingdom Hearts. Pour le reste je n'en sais rien

_________________
Promenade a l'air libre. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:30

-Tu te fou de moi triple mule! IL EST OU LE REPERE DE L'ORGANISATION!

Elle levas sa batte et regarda le gas.

-Atention! si tu me raconte des conerie tu vas te retrouvé dans l'autre monde plus vite que tu ne le croi.

Avec une main elle le décola du sole.

-Dépéche de répondre au sinon tu vas avoir une vilaine bosse au crâne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:41

Simon froncea les sourcils et croisa les bras écoutant l'intense interrogation que faisait subir Aida à ce membre de l'organisation.Il s'approcha donc et mit une main sur l'épaule d'Aida.

"Si tu me permet,j'aimerais savoir qui se cache derrière ce capuchon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:52

Aïda aracha violamen le capuchon du gas!

-Qu'elle est le CO* qui ce cache dériére ce menteau imonde vous avez peur de montré votre visage rooooo qu'elle peureu vous êtte!

Aïda lacha violamen le gas...

-RHAAAAAA vous ménervé mon serveau et en ébulition! j'ai envie de tousse vous tuer vous de l'organisation 13!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:59

En voyant ce visage,Simon n'arrivait pas à y croire...et oui il le reconnaissait.Ce visage lui était plus que familier.Il recula de surprise et resta figé sur place.

"C'est...c'est..."

Promenade a l'air libre. Salome10

"C'est...Élios...mais comment....pourquoi...dit moi que tu n'est pas vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Promenade a l'air libre. Empty
MessageSujet: Re: Promenade a l'air libre.   Promenade a l'air libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade a l'air libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» La libérté ( Libre)
» La Momie (libre)
» Un réveille ... [Libre]
» De retour sur l'île [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: