Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un réveille ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un réveille ... [Libre] Empty
MessageSujet: Un réveille ... [Libre]   Un réveille ... [Libre] Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:24

Dans un monde ou règne la désolation et le calme, le temps n’est que néant.
Tout ce qu’il reste sur cette terre, n’est qu’un démon qui prend délice de régner en tyran dont quelques être qui voyage…
Orphée jouant de son violon accompagné de Mokona et Natsumi.
Leonora méditant sur une ruine, perturbé par Cascaron venant un peu la dérangé
Tout se passe normalement mais…. Il existe encore un être perdu du monde, qui réside en ces lieux.

Combien de temps….. Combien de temps suis-je prisonnier de ses entrailles de glace… Maître Eraqus pourquoi m’avait vous emprisonner dans cette glace, qui n’arrive point à fondre… Suis-je un être nuisible pour vous… ?

Argon actuellement entrain de ce posés des questions dans son cœur, qui commença à s’éveillé à nouveau. Relâcha une puissance incroyable qui causa une onde sismique, qui fit tremblait toute la Terre du départ. Argon se réveilla emprisonné dans se bloc de glace.

Je suis encore emprisonné dans se bloc de glace… Pourquoi m’avez-vous fait cela… Je veux des réponses…

La rage m’envahissait, l’incompréhension de cet acte me mettait dans une colère noire. C’est alors que j’invoquai ma Keyblade, et fracassa la paroi glacé de toutes mes forces. Quelques instants plus tard, je réussi après quelques coups de me libérai, mais il y avait de la terre alors je commençai à creusé avec hâte, mais la terre était trop aride. C’est alors que je vis un morceau de bronze scellé dans la pierre, je décidai alors de le retiré… après avoir réussi à l’extraire. J’ouvris ma bouche et le mangeai, grâce à ce morceau de bronze j’ai pu alors utiliser ma faculté spéciale « M-Ange Métaux » Des ailes poussèrent sur mes deux omoplates quand mes ailes étaient prête. Je fis un bond de rage et je sorti de terre en poussant un hurlement, qui se fis entendre sur toute la terre du départ. Argon vole avec ses ailes à plus de 3 mètres du sol…

Est-ce que quelqu’un peut me dire se qui se passe pourquoi tout et néant ici… Que c’est t’il passé … Aqua, Ven, Terra                    POURQUUUUUOOOOOI !!!!                                                                                                                             Combien de temps suis-je resté inconscient dans se bloc de glace… EST-CE QUE QUELQU’UN PEUT  T-IL ME DIRE SE QUI SE PASSE ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille ... [Libre]   Un réveille ... [Libre] Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:07

Emiri atterrit dans un monde ravagé qu'elle connaissait pour être le monde de maître Eraqus. Elle avait eu quelques liens avec lui, mais il n'avait pas été très proche. A l'époque, il n'était même pas encore maître, et il étudiait encore auprès de Yen Sid, avec Xehanort. Elle fut surprise de voir ce monde en partie détruit. Elle n'avait pas connu la fin de la terre du départ. Elle ignorait tout de la fin de Maitre Eraqus. A vrai dire, elle avait un maigre espoir de le rencontrer afin de lui parler.

Soudain, le sol trembla. Puis, un peu plus tard, une voix rugit. Un cri de fureur. Une question plana sur la terre.

"EST-CE QUE QUELQU’UN PEUT T-IL ME DIRE SE QUI SE PASSE ?!!!"

Elle ne connaissait pas cette voix. Mais la rage et la souffrance déployées faisaient frémir la très sensible Emiri. Habituellement, elle aurait hésité. Mais elle sentit que quelqu'un avait besoin d'aide. Et ce n'était sans doute pas quelqu'un de mauvais.

Avec sa grande empathie, elle courra dans la direction de la voix et tomba nez à nez avec un jeune homme ailé, à plusieurs mètres du sol. Emiri ne put s'empêcher de penser à Zarxnos. Les ailes de ce garçon lui rappelaient les siennes.

Haruhi qui jusqu'alors s'était tu, fit, dans son esprit:

-C'est quoi ce zouf encore ?

Emiri approcha tout doucement. Un pas après l'autre, en essayant de se faire la moins agressive possible (autant dire qu'Haruhi n'avait pas intérêt à prendre les rênes de la situation). Elle dit:

-S'il vous plaît, calmez-vous. Ca ne va pas ? Je peux faire quelque chose pour vous ? Je m'appelle Emiri Kimidori.

Elle regarda doucement dans ses yeux pour essayer de le calmer. Elle sentait que rien de bon ne naîtrait des sentiments négatifs dans le coeur de ce jeune homme. Les ténèbres déjà semblaient se mouvoir pour mieux s'emparer d'un coeur meurtri.

-Calmez-vous. Et je pourrais peut-être vous dire ce que vous souhaitez.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Un réveille ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille ... [Libre]   Un réveille ... [Libre] Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:52

Ma rage et colère s’accroitrait de plus en plus tout était bizarre dans ma tête tout se mélanger mon Maitre si gentil et attentionné pour moi et cet acte incompris que devais-je faire… Soudain une jeune femme arriva elle se fit appelé Emiri Kimidori elle essaya de me calmer… Cela se voyait dans ses gestes de douceur mais je ne senti rien, sa douceur ne m’affectai point.

POURQUOI EMIRI KIMIDORI VOULEZ VOUS ESSAYEZ DE M’AIDER ?!! Vous ne savez rien de moi RIEN DU TOUT !!! Mon Maître… Eraqus ma cryogéniser dans un bloc de glace je le hais plus que tout je veux savoir pourquoi il ne ma pas laisser aidé Aqua, Ven et Terra … Combien de temps étais-je enfermer… Quelle jour sommes nous… Où suis-je… AAAAHHHH

Les sentiments d’Argon se mélangèrent tout devient néant ces alors qu’il invoqua sa Keyblade.

Spoiler:

Il chargea en piqué sur Emiri et dit :

COMMENT VOULEZ VOUS ME CALMER DANS UNE TEL SITUATION!! HEIN ?

D’une vitesse extrême il piqua sur Emiri mais Soudain… Juste au moment ou Argon pointé sa Keyblade sur le torse de Emiri et que son corps touché son bras et sa tête prêt de son oreille… Argon fit tombé quelle que larme de sang et sa bouche saigna et il dit :

Le poison fait effet… Encore pardon…

Le jeune homme tomba par terre, sa Keyblade disparût et ses Ailes métallique aussi … Argon tombé dans le coma souffre du poison dù à son Aptitude…
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille ... [Libre]   Un réveille ... [Libre] Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:02

Ondine sentait qu'une autre personne était en danger, elle arrive donc par un portail de lumière à la Terre du Départ, habillé d'un long manteau bleu où elle a mit sa capuche pour que personne ne la reconnaisse où on pet voir que sa bouche.
Un réveille ... [Libre] 21503210
Sachant que Icy la croit morte. Elle entend un bruit, quelqu'un qui semblait en colère. Elle court en direction de ce crit, elle voit une fille qu'elle a rencontré à Port Royal, Emiri, elle voulait se jeter dans ses bras pour montrer toute sa joie de la revoir mais se retient, elle s'approche du garçon à terre sans rien dire en se baissant à sa hauteur, l'examine, il semblait être empoisonné, la fille encapuchonnée se relève, fait apparaître sa keyblade, "Mystérieux Abîmes". La lève en l'air et crit : "Invocation! Clochette!"
Le bout de sa keyblade brille d'une lumière et une petite fée qui brille d'une lumière jaune apparaît, elle dit à Ondine qui est la seule à comprendre ce qu'elle dit : "Qu'est-ce qu'il y a Ondine?"
"Ce garçon est empoisonné, peux-tu le soigner silteplaît?"
"Pas de problème!"
Clochette prend une baguette qui est à sa taille et un rayon jaune touche le garçon pour éliminer tout le poison qui est dans son corp et toute blessures qu'il aurait subit.
"Merci Clochette".
"A ton service".
Clochette disparaît, Ondine fait disparaître sa keyblade, se baisse près du garçon d'un air inquiêt et lui dit : "Tu vas mieux? Comment t'appelles-tu? Tu n'as rien à craindre, nous sommes des amis".
Ondine lui sourit pour le rassurer.

_________________
Un réveille ... [Libre] 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Un réveille ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille ... [Libre]   Un réveille ... [Libre] Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:30

J’ouvris les yeux et j’entendis une voix féminine qui dit :

"Tu vas mieux? Comment t'appelles-tu? Tu n'as rien à craindre, nous sommes des amis".

Argon se réveilla et vit la jeune femme assise entrain de lui faire un sourire, elle était habillé d’un manteau bleu dont elle était capuchonné. De peur, il fit un bond en arrière et dit :

Qui est tu ? Que… Mais je ne suis pas mort est-ce toi qui ma soigné ?

Je regardai la jeune femme et Emiri. Emiri avait l’air choqué elle ne bougeait pas je crois que je lui ai fait peur… Mais se qui me semblait le plus étrange c’est cette jeune femme en manteau. Elle était glauque. Puis je lui dis :

Je te remercie de m’avoir soigné. Merci infiniment, pour tes soins je vais mieux mais… J’ai une question, que veut dire « ami » quel est ce mot ?! Peux-tu me l’expliquer ? Et puis j’aimerais aussi voir le visage de la personne qui ma soigné…

D’un air triste, Argon pensa à Maître Eraqus.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille ... [Libre]   Un réveille ... [Libre] Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:03

Le garçon se réveille, il fait un bond en arrière l'air appeurré en demandant à Ondine qui est-elle puis il semble surpris de ne pas être mort et demande si c'est elle qui la soigné, Ondine sourit, se lève et dit : "En quelle que sorte, j'ai invoqué une fée pour qu'elle te soigne, je m'appelle..."
*Je ne peux pas lui dire mon vrai nom, si il l'évoque devant quelqu'un qui connaît Icy et qu'elle apprend que je suis vivante, je ne peux pas imaginer ce qu'elle fera à Raven".
"...Torrent".
Puis le harçon dit : "Je te remercie de m’avoir soigné. Merci infiniment, pour tes soins je vais mieux mais… J’ai une question, que veut dire « ami » quel est ce mot ?! Peux-tu me l’expliquer ? Et puis j’aimerais aussi voir le visage de la personne qui ma soigné…"
"Désolé, je ne peux pas te montrer mon visage, je ne peux pas te dire pourquoi, saches seulement que c'est pour ta sécurité. Mais de ce qui est de la signification du mot "ami" et bien, un ami est quelqu'un que tu aimes bien et sur qui tu peux toujours compter en cas de problême. Tu...tu n'as jamais eu d'ami? Ni de personnes que tu veux protéger?"

_________________
Un réveille ... [Libre] 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Un réveille ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille ... [Libre]   Un réveille ... [Libre] Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:56

Je me doutai de son prénom avoir un prénom et pourtant automatique et puis elle ne peut me montrer son visage car c’est pour ma sécurité…Mmmhhh. Etrange.

Je doute que Torrent sois ton vrai prénom mais cela ne me regarde pas ca doit être personnel je pense… *Je réfléchis et je lui demandai* Es-tu Aqua ? Si oui, sais tu qu’est devenu Maître Eraqus. Je dois lui parler absolument et connaître pourquoi il ma cryogénisé dans un bloc de glace!!! Pardon, mais je ne tiens pas ma langue je devrais me taire plus souvent. Pour répondre a ta question… Je n’ai jamais eu d’amis et personne que je veux protéger… A vrai dire je n’ai nulle part où aller actuellement. Mais si je peut te protéger ou te rendre service se serait avec joie tu ma sauvé la vie alors j'aimerais te renvoyé se qui t'es dû.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille ... [Libre]   Un réveille ... [Libre] Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:26

Le garçon dit à Ondine : "Je doute que Torrent sois ton vrai prénom mais cela ne me regarde pas ca doit être personnel je pense… Es-tu Aqua ? Si oui, sais-tu qu’est devenu Maître Eraqus. Je dois lui parler absolument et connaître pourquoi il ma cryogénisé dans un bloc de glace!!! Pardon, mais je ne tiens pas ma langue je devrais me taire plus souvent. Pour répondre a ta question… Je n’ai jamais eu d’amis et personne que je veux protéger… A vrai dire je n’ai nul part où aller actuellement. Mais si je peut te protéger ou te rendre service se serait avec joie tu ma sauvé la vie alors j'aimerais te renvoyé se qui t'es dû".
"Heu...Je ne suis pas Aqua est je ne sais pas du tout c'est ni Maître Eraqus d'ailleurs".
Puis Ondine sourit en disant : "Si tu n'as jamais eu d'ami maintenant tu en a une et tu ne me dois rien du tout, c'est normal d'aider les autres quand ils en ont vraiment besoin et puis..."
Elle croise ses bras.
"Je sais très bien me défendre toute seule comme une grande, si tu ne sais pas où aller, tu peux venir au Château Disney si tu veux, je suis certaine que maître Simon et le roi Mickey ne seront pas contre. Au faite, je ne connais toujours pas ton nom?"

_________________
Un réveille ... [Libre] 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Un réveille ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille ... [Libre]   Un réveille ... [Libre] Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:22

Argon réfléchit à la proposition de Torrent et pensa

*Devrais-je accompagné Torrent au château Disney ? Peut-être que Maître Simon et le roi Mickey sachent quelque chose sur Maître Eraqus et peut-être mon passé douloureux. Mais est-ce peut-être un piège tendu par les Nescients… Que faire ? De toute façon je n’ai nulle part où aller. Et puis elle ma soigné et elle à dit quelle et mon ami devrais-je lui faire confiance ?*

Argon dit : C’est décidé je veux bien que tu me montre cette endroit dont tu appelle le château Disney mais j’ai encore une question. Quelle et ce monde il me paraît étrangement familier… J’ai même l’impression que se monde ne demande qu’a revivre le temps n’existe plus c’est comme si ce monde et une brèche spatio-temporelle. Ah oui j’allai oublier je me nomme Argon je suis le neveu de… *soupir* Maître Eraqus J’en ai honte maintenant… *regarde le sol et pense à ses souvenirs*

Argon s’asseyait par terre et resta pensif pendant 15 minutes puis il fit un bond pour se lever et mit la main dans sa poche et sorti une statuette en métal qui faisait 5 cm de hauteur et 3 cm de largeur

Spoiler:
Il la posa au sol, invoqua sa Keyblade et donna un petit coup sur la statuette en métal aussitôt elle grandit et mesure alors 1 mètre de hauteur et 60 cm de largeur. Argon se leva et dit :

Je n’ai plus rien à faire ici ?! Veut tu bien m’expliquer comment aller au château de Disney ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille ... [Libre]   Un réveille ... [Libre] Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:19

Argon répond : "C’est décidé je veux bien que tu me montres cet endroit dont tu appelles le Château Disney mais j’ai encore une question. Quelle est ce monde? Il me paraît étrangement familier… J’ai même l’impression que ce monde ne demande qu’à revivre, le temps n’existe plus c’est comme si ce monde est une brèche spatio-temporelle. Ah oui j’allais oublier, je me nomme Argon je suis le neveu de… Maître Eraqus. J’en ai honte maintenant…"
"Maître Eraqus? Ce nom me dit quelque chose, par contre je ne connaîs pas du tout le nom de ce monde".
Ondine voit Argon s'assoir puis se relever d'un coup un sortant de sa poche une petite statuette qu'il pose au sol, puis fait apparaître sa keyblade.
*Alors ce garçon manit une keyblade lui aussi! Je me demande si il est déjà allé à la Salle de l'Éveil*.
La statuette grandit d'un coup, puis Argon dit : Je n’ai plus rien à faire ici ?! Veux-tu bien m’expliquer comment aller au Château de Disney ?!"
"Il suffit juste d'ouvrir un passage de lumière mais je ne vais pas t'y emmener de suite, je vais t'emmener à la Cité du Crépuscule pour manger une glace car je paris que tu meurs de faim, pas vrai?"

_________________
Un réveille ... [Libre] 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille ... [Libre]   Un réveille ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:38

Emiri fut tétanisé de voir le garçon fondre sur elle à la vitesse de l'éclair. Elle fut si effrayée que même Haruhi n'eut pas la force de prendre sa place pour la protéger. Fort heureusement, le jeune homme s'arrêta avant d'atteindre sa poitrine. Il tomba au sol en crachant su sang, empoisonné.

Alors qu'elle s'apprêtait à réagir, une personne encapuchonnée, apparut. Elle fit apparaître sa keyblade et la fée Clochette. A la vue de la keyblade "Mystérieux abîme", Emiri réprima un cri de surprise. Elle connaissait cette keyblade. C'était celle d'Ondine ! Toutefois qu'Ondine se cache le visage avait sans doute son importance. Emiri se pencha discrètement en avant pour vérifier qu'elle ne se trompait pas, que personne ne s'était emparé de la keyblade de son amie, mais non, c'était bien elle. Elle sonda son amie, pas de possession apparemment. La jeune fille voulait juste passer inaperçue. Elle comprit son amie et préféra ne pas prononçer son nom, puisque cela semblait la gêner. Elle se fit appeler Torrent.

Le jeune homme semblait effrayé à la vue du costume de Torrent. Il ne semblait pas bien. Il ignorait le sens du mot "ami", semblait déboussolé. Mais Torrent était douce et prenait petit à petit Argon sous son aile. Emiri en fut soulagée. Torrent lui proposa de le présenter à Simon et au roi Mickey mais avant de partir prendre une glace.

Le garçon prit sa keyblade ainsi qu'une statuette. Celle-ci grandit. Le garçon semblait prêt à partir. Et Emiri ?

-Qu'est ce qui a bien pu se passer ici ?

Se demandait Haruhi, visiblement inquiète. Emiri lui proposa intérieurement de rester pour en apprendre davantage. Haruhi acquiesça mentalement. Emiri examina l'imposant aigle. Puis elle se tourna vers le couple et fit:

-Bon, allez vous amuser les jeunes. Moi je reste ici pour essayer de comprendre ce qui s'est passé ici.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Un réveille ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille ... [Libre]   Un réveille ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:53

Torrent dit : "Il suffit juste d'ouvrir un passage de lumière mais je ne vais pas t'y emmener de suite, je vais t'emmener à la Cité du Crépuscule pour manger une glace car je paris que tu meurs de faim, pas vrai?"

Argon se dit dans sa tête : *Pourquoi est-elle si attentionné avec moi ? Est-ce que ses sa avoir un ami… ? Et maintenant on va changer de lieu ? Bah… après tout je suis curieux de voir cette Cité du Crépuscule*

Heu… Nan nan je n’ai pas faim *ventre qui gargouille* Heu… Si un peu à vrai dire *sourit avec les yeux fermé* Et comment on fait pour ouvrir un passage de lumière ? Je n’en ai jamais vu ! Ah oui j’allais oublier attend moi juste un instant Torrent.

Emiri se tourna vers le couple et dit : "Bon, allez vous amuser les jeunes. Moi je reste ici pour essayer de comprendre ce qui s'est passé ici."

Argon alla cher Emiri et dit :

Merci encore à toi Emiri et je suis sincèrement désolé mais les ténèbres m’emportèrent je ne me contrôlais plus… Pardon. A ce que je vois cette statue t’intéresse je vais te le dire à quoi elle sert elle me permet à me téléporter dans se monde regarde *Argon parti a 15 mètres de la ou se trouve la statue siffle une mélodie déploya c'est aile et... (HS: regardez le spoiler ses très intéressant et aussi imaginer les ailes métallique avec des plumes métallisés prenez exemple sur l'aile de ma Keyblade )
Spoiler:

Tada alors vous trouvez sa comment? Car comme le disait *soupir* Maître Eraqus je suis un être unique je ne peux pas apprendre de la magie. J’ai un caractère héréditaire et je maîtrise les métaux et minerais.

Argon avait prit un air triste et lui dit :

Salut !! J’espère qu’on se rencontrera de nouveau Emiri *il lui fit un grand sourire et courra vers Torrent et lui dit :

Je suis prêt à partir ses quand tu veux. Et tu ne ma toujours pas dit comment s’appelle se monde ?!

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille ... [Libre]   Un réveille ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:50

Argon répond à Ondine : "Heu… Nan nan je n’ai pas faim".
Ondine entend le fentre de Argon gargouiller, Ondine émit un petit rire.
"Heu… Si un peu à vrai dire. Et comment on fait pour ouvrir un passage de lumière ? Je n’en ai jamais vu ! Ah oui! J’allais oublier attends-moi juste un instant Torrent".
"Hihihi, d'accord".
Argon va voir Émiri est réussi à aller d'un endroit à un autre et dit qu'il controle les métaux et les minerais, Ondine se dit : *Controlerait-il les métaux comme moi je controle l'eau? Je me pose la question, quand on arrivera au Château Disney il faudrait que maître Simon lui fasse passer des tests comme il l'a fait pour moi*.
Argon la fait sortir de ses pensés en disant : "Je suis prêt à partir c'est quand tu veux. Et tu ne m'as toujours pas dit comment s’appelle ce monde ?!"
"Si je te l'ai dit, je t'ai dit que je ne connais pas le nom de ce monde, tu m'écoutes ou quoi? Bon passons, au revoir Émiri et au plaisir de te revoir".
Ondine fait apparaître un portail de lumière en disant : "Suis-moi Argon, il te suffit de passer ce portail, ne te fais pas de soucis, je suis là et tu ne risques rien".
Ondine tend son bras, fait apparaître un passage de lumière, rentre à l'intérieur, regarde le garçon, tend sa main, lui sourit pour le rassurer et dit : "Viens".

_________________
Un réveille ... [Libre] 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Un réveille ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille ... [Libre]   Un réveille ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:49

Torrent fait apparaître un portail de lumière

*Wouah alors ses sa un passage de lumière ces incroyable*

Torrent dit : "Suis-moi Argon, il te suffit de passer ce portail, ne te fais pas de soucis, je suis là et tu ne risques rien".

Argon avança doucement vers le passage de lumière

Torrent me tend sa main en souriant et dit : "Viens".

Je prit sa main et entra dans le passage de lumière et dit en salutant :

A une prochaine fois Emiri !!!

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un réveille ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille ... [Libre]   Un réveille ... [Libre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:45

Argon prend la main de Ondine, entre dans le portail, Argon dit une dermière fois au revoir à Émiri, Ondine hauche la tête en souriant pour faire de même, puis le portail de lumière se referme derrière eux pour les mener à la Cité du Crépuscule.

_________________
Un réveille ... [Libre] 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé



Un réveille ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille ... [Libre]   Un réveille ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveille ... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Anoth! (libre)
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Rp libre
» Disparaître [Libre]
» Promenade a l'air libre.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: