Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:55

Donald arriva dans la citadelle de Agrabah, tout-était calme. Il vit au loin que Alladin et Jasmine ce promené main dans la main. Le canard fonça droit sur eux puis d'un coup de sceptre une aura protectrice entoure Jasmine, le jeune couple était surpris de voir le vieux canard du roi dans ces lieux. Aladin aller lui demandez que fesait t'il ici, mais soudain il coupe le nouveau vizir et il dit:

On a pas le temps de discuté, Jasmine j'ai crée un bouclié pour que aucune attaque ne t'ateigne et toi Aladin fait attention à toi.

Alladin était surpris, met Jasmine pas trop car elle sentait en tant que princesse de coeur qu'il aller avoir du mouvement dans la citadelle. Elle avança quelque pas vers Donald et lui dit:

Donald fait attention à toi.

Le canard sourit puis il vit que Alladin sortit son arme en surveillant bien Jasmine, met Donald n'avait pas encore sortit son arme car on dirait qui voulait avant parlé à l'ennemie avant de commencer le combat puis il dit:

Alladin ce n'ai pas ton combat ........ ICY JE CES QUE TU ET LA MONTRE TOI !!!!!

Donald était concentrée et pas nerveux du tous puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:35

Sora se balade tranquillement à Agrabah, il se souvient de ses nombreux passages dans ce monde quand il voyageait de monde en monde avec Donald et Dingo, il n'avait plus eu de nouvelles de eux depuis 3 ans au moins. Tout à coup, il voit un singe qu'il connaissait bien se faire poursuivres par un marchand, le singe monte sur l'épaule de Sora, le marchand dit : "Il est à vous ce singe?"
"Heu...non, il est à un ami à moi. Qu'est-ce qu'il a fait?"
"Il m'a volé un diamant!"
"Abu, rends-lui son diamant sinon je le dirait à Al".
Abu fait la mou et sort de sa veste un petit diamant bleu, Sora le prend et le tend au marchand qui lui arrache des main et part mécontent sans le remercier, Sora regarde le singe d'un aire sévère et dit : "Abu, toujours à chaparder, tu n'as vraiment pas changer".
Puis une voix dit : "Et il n'est pas le seul!"
Génie apparaît derrière Sora, le prend dans ses bras et commence à faire des pirouette dans tout les sens en disant : "Que je suis heureux de te revoir mon ami!"
"Moi aussi! Mais s'il te plaît! Arrêtes car je crois que je vais vomir et avoir le tourni!"
Génie s'arrête pose Sora au sol qui avait le tourni, il perd l'équilibre et tombe sur ses fesses, une fois qu'il se reprend, il se relève et dit : "Toujours aussi excité, hein?"
"Oui, mais je m'ennuie".
"Pourquoi?"
"Vois-tu mon ami? Ici, je n'ai pas vraiment l'occasion d'utiliser mes pouvoirs fénoménaux".
"Mais, tu dois aidé sûrement aider Al pour que tout ce passe bien, sans oublier que tu te débarasses des tempêtes de sable".
"Oui, mais je n'utilise pas mes pouvoirs en pleines puissances, j'ai besoin de vrai défis pour utiliser mes pouvoir dans toutes leur grandeurs, reconstruir une ville ou arrêter une tempête de sable n'est pas vraiment grandiose".
"Mais..."
L'élu de la keyblade est interrompu par une voix qu'il connaît et qui dit : "ICY, JE SAIS QUE TU ES LA, MONTRES-TOI!!!!!"
Sora et Génie se regardent en souriant et ils vont vers l'endroit où se trouve cette voix, ils voyent Jasmine protéger par un bouclier, Aladin armé de son sabre et Donald, Sora se jette sur son ami le canard et dit : "Donald!"
Sora prend Donald dans ses bras en tournant dans tout les sens et dit : "Je suis super content de te revoir! Hahaha!"
Sora lâche son ami et regarde Aladin et Jasmine et dit en se frottant le derrière de la tête d'un air géné : "Je suis heureux de vous revoir également! Qu'est-ce qui se passe ici?"

_________________
La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:18

Icy arrive dans la Caverne aux Merveille, avant d'essayer d'enlever la princesse Jasmine, elle voulait mettre toute les chance de son coté en fesant revenir Jafar à la vie, tout à coup, Pat arrive et dit : "Mademoiselle Maléfique, Belle s'est enfuie!"
"Comment?!"
"La Bête est venue et la libéré".
"Gros imbécile, et la princesse Blanche-neige?"
"J'ai réussi à l'enlevé, c'était pas facile à cause des nains qui la collé à tout bout de champs mais j'ai réussi".
"Ça me fait donc 3 princesses de coeur sur sept, vas-t-en!"
Pat part par un portail de ténèbres, Icy trouve une lampe noir, elle récite une formule et la lampe s'entoure d'une aura ténébreuse, elle frotte la lampe et Jafar apparaît, il reconnaît Icy, la fille adoptive de Maléfique, il s'approche s'incline et dit : "Icy, cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu, tu es devenue une grande et horrible femme depuis la dernière fois".
"Cesses tes flateries inutiles, je suis là pour affaire".
"Je me disais bien, pourrais-je savoir de quelle affaire il s'agit".
"De la princesse de coeur Jasmine".

_________________
La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:37

Donald avait un peu le tournis, il sentit que cette personne n'était pas Sora-D mais le vrai Sora. Le canard était très content de revoir son ami ici surtout pendant ce moment là puis le canard vit que le génie était aussi de la partit. Le canard était très content de voir tous ce monde puis il ce dirigea vers Sora et lui dit:

Je suis très content de te revoir mon chère ami mais l'heure et grave pendant ton absence la fille adoptive de Icy essaye de capturé les princesse de cœur elle en détient déjà trois et nous on a trois met maintenant avec Jasmine sa en fait quatre. Ne tinkiéte pas de notre cotez nous avions Kairi.


Donald resta sur ces gardes au cas ou si Icy venait attaquée. Soudain il ce dit qu'il fallait absolument amené la princesse Jasmine en suretés puis il dit à génie:

Dit moi et ce que se serait possible que tu transforme Jasmine en quelque chose pour que on puissent la ramené en suretés au palais ?

Heu je pense que je peut faire sa mon petit Dodo.

Le génie reflechissa pendant quelque minute puis il transforma Jasmine sous les yeux de Donald, Sora et Alladin en une petite poupée. Le canard prit la poupée puis il dit:

Tinkiéte pas Jasmine tu redeviendra comme tu ai dans peu de temps.

Le canard vérifia qui avait personne qui l'ai avait espionnée puis il rangea la poupée dans une de ces veste qui était bien cachée.

Bon maintenant faut éliminée Icy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:03

Donald dit : "Je suis très content de te revoir mon chère ami, mais l'heure est grave, pendant ton absence, la fille adoptive de Maléfique, Icy, essaye de capturer les princesses de cœur, elle en détient déjà trois et nous on a trois, mais maintenant avec Jasmine, ça en fait quatre. Ne t'inquiêtes pas de notre cotès nous avions Kairi".
"Icy dis-tu? C'est la soeur de Ondine il me semble".
Donald demande au Génie de transformer Jasmine en poupée, il le fait, Donald cache la poupée dans une de ses poches et dit qu'il faut maintenant éliminer Icy, Sora hauche la tête et dit : "D'accord, menons Jasmine en sécurité au palais, ensuite, on va chercherse cette sorcière de Icy et s'en débarasser".
Aladin s'approche et dit : "Je viens avec vous".
"Il n'y a pas de problème, allons-y".
Sora croise ses mains derrière la tête et se dirige vers le palais, il regarde Donald en marchant et lui dit : "Au faite, est-ce que tu as retrouvé Dingo? Et comment va Kairi depuis le temps?"

_________________
La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:54

"Au faite, est-ce que tu as retrouvé Dingo? Et comment va Kairi depuis le temps?"

Donald était très content de voir Sora, le groupe allait peut-être enfin de retour après tant d'année. Le canard regarda Sora puis il lui dit:


Ne tinquiéte pas pour Kairi elle et en lieux sur par contre dans l'état que je l'ai trouvé vaux mieux qu'elle se repose quand même pendant un bon petit moment. Pour Dingo ces avec son aide que j'ai réussi à sauvez la princesse Aurore de Icy, sinon pour ta question de tout-à l'heure oui ces bien la sœur à Ondine.


Pendant tous le trajets vers le palais, Donald racontât tous ce qui c'est passé avec Sora-D puis il lui apprit que Raven était mort dans ces bras et que maintenant sa fille Oceane était sa disciple. Il arriva enfin devant la palais, il y entrèrent puis il partait à la salle du trône puis Donald ce demanda bien ou on pouvait cachée Jasmine.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:23

Donald répond à Sora que Kairi va bien et qu'elle se repose, il lui confirme également que Icy est bien la soeur de Ondine, il se met à lui raconter ses aventures avec Sora-D, Sora ricane et dit : "Héhé, je sais, Sora-D m'a laissé un peu de ses propres souvenirs".
Quand Donald raconte la mort de Raven, Sora ne put s'empêcher d'être triste, il ne le connaissait pas personnellement mais il le connaissait un peu grace au souvenirs de Sora-D, du coup il était un peu triste, il se reprend quand ils arrivent au palais, Donald se demande où cacher ou cacher Jasmine, Sora réfléchit et dit : "On a qu'à la cacher avec les trésors du Sultan".

_________________
La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:39

Jafar regarde Icy d'un air perplexe et dit : "Encore cette histoire de pricesses de coeur, vous ne laissez jamais tomber ta mère et toi".
"Jamais, mais cette fois-ci, nous voulons rassembler les princesses de coeur pour un tout autre projet qu'avant".
"Lequel?"
"Avec les alliés des ténèbres, nous avons décidé de nous débarasser des alliés de la lumière et nous voulons nous servir des princesses de coeur comme appât".
"Je vois".
"Allons au palais pour nous emparer de la princesse Jasmine, une fois que nous en aurons finit avec cette histoire, tu deviendras Sultan et tu pourras épouser la princesse jasmine comme tu le désires depuis longtemps".
"C'est vraiment trop d'honneur".
Les deux êtres ténébreux quittent la caverne aux merveille pour partir en direction de Agrabah.

_________________
La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:35

"On a qu'à la cacher avec les trésors du Sultan".

Oui c'est une exellente idées Sora !!!!

Alladin montra à Sora et Donald ou ce trouvée la salle ou il y avait les trésor du sultan, dés qu'il arriva Donald vit un petit coffre dans un coin. Il sortit la poupée puis il la mit dedans, pour être sur que lui seul ou Sora pouvait l'ouvrir il décida de lancer un sort sur le coffre une sorte de bouclier protectrice contre le mal. Mais Donald eu une autre idées il ce retourna vers Sora et lui dit:

Avec la Keyblade ferme le coffre comme sa il n'y aura que toi qui pourra l'ouvrir Sora. Ensuite on cachera le coffre dans un coin de cette salle ok ?


Donald avait le coffre à la main puis il attendit une réponse de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:35

Donald dit que Sora a eu une bonne idées et Sora, Donald et Aladin vont à salle aux trésors du Sultan, Donald sort la poupée de sa poche, la met dans un petit coffre, Donald fait un sort de protection autour du coffre et demande à Sora de fermer le coffre avec sa keyblade pour qu'il puisse être le seul à l'ouvrir, Sora hauche la tête et dit : "D'accord, il n'y a pas de problème".
Sora fait apparaître sa keyblade Ultima.
La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Ultima_Keyblade
Il pointe le coffre avec le bout de keyblade, une lumière apparaît et va vers le coffre où on entend un bruit de verouillage, puis il baisse sa keyblade et dit : "Voilà, c'est fait".
Sora met ses lunettes de soleil et dit : "Partons maintenant à la recherche de Icy".

_________________
La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:08

Après avoir verrouilliez le petit coffre, Donald partit cachée la coffre dans un endroits sur pour que personne le trouve. Le canard vit que Sora avait sortait ces lunettes, puis les deux sortirent de la salle ou il y avait les trésor du sultan. Après quelque minute de marche il arriva dans la salle du trône puis Donald avec son sceptre fit apparaitre une table avec quatre chaise puis il partit s'asseoir sur une chaise et il sortit d'une de ces poches un paquet de carte puis il dit:

Bon je croit que ces pas la peine qu'on cherche Icy car la connaissant ces elle qui va venir à nous, donc pour l'instant sa vous dit de faire une petit partit de poker.


Aladin ce demandez bien ce que c'était une partir de Poker mais il partit s'asseoir quand même sur une des chaise suivi du génie. Puis il attendit Sora pour voir ce qu'il allais faire, met il ne savait pas encore que Icy était proche met en compagnie d'une veille connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:22

Icy et Jafar arrivent dans le palais du Sultan, ils regardent à travers l'entrebaillement de la salle du trône et ils y voyent Aladin, Donald et...Sora, Icy regarde l'élu de la keyblade d'un ai haineux car c'est lui qui a plusieur fois gaché les plans de sa mère adoptive par le passé et elle compte bien se débarasser de lui une bonne fois pour toute, elle dit à Jafar : "Occupes-toi de ces imbéciles pendant que je vais chercher la princesse".
"Tout de suite Icy".
Icy s'éloigne et au bout d'un moment, elle dit : "INVOCATION! B-RABBIT!"
B-Rabbit apparaît devant Icy avec ses bras croisés.
"Cherches la princesse Jasmine".
"Tout de suite".
B-Rabbit reniffle et part dans une direction, suivi de Icy, une fois dans la salle du trésor, B-Rabbit trouve le coffre où Jasmine était enfermé mais ne pouvais pas s'en approcher, Icy montre un sourir sadique et dit : "Hmm! Un simple sortilège de protection, je vais m'occuper de cela! Que cette protection magique se brise pour que je puisses avoir ma prise!"
Le bouclier se détruit, Icy prend le coffre, essaye de l'ouvrir mais n'y arrive.
"Je vois, ce morveux de Sora a dû le verrouiller, je trouverais bien un moyen de l'ouvrir, bon! B-Rabbit, allons voir comment notre ami ce débrouille avec nos vieils ennemis! Hahaha!"
Icy et B-Rabbit se mettent à rire d'un rire sadique en sortant de la salle du trésor.

_________________
La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:52

Donald cache le coffre dans un endroit puis lui, Sora et Aladin vont à la salle du trône où Donald fait apparaître une table et des cartes et il propose de faire un poker en attendant que Icy vient à eux, Sora retire ses lunettes de soleil et dit : "Je veux bien mais le problème est que je n'ai pas d'argent à mettre en jeu".
Ensuite, une voix sombre et familière dit : "Ho, le petit élu de la keyblade est fauché! Quel tristesse!"
Jafar apparaît dans la pièce, l'élu de la keyblade fait apparaître sa keyblade et se met en garde.
"Sora, depuis le temps que tu m'as vaincu, je t'imaginais plus grand".
"Jafar, depuis le temps que je t'ai vaincu, je t'imaginais plus...impressionnant!"
"Très drole, en attendant ce n'est pas ton humour qui va te sauver toi et tes amis".
Jafar s'élève dans le ciel et il lance des boules de feu sur chacun des alliés de la lumière, Sora en contra et cri : "FOUDRE!"
Un éclair touche Jafar.

_________________
La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:38

Donald évita les boules de feu, puis il vit que Jafar ce prit un eclaire en pleine face, le canard leva son sceptre et cria:

BOULE LIGHT !!!!!

Une boule de lumière surgit du sceptre de Donald et fonça droit sur Jafar qui ce le prit de suite. L'ancien vizir était un peu sonnée quand soudain Donald vit que Icy sortait de la salle au trésor avec le coffre puis le canard sourit et ce dit:

Hihihihi mon plan marche à merveille cette idiote à trouvé le coffre comme je l'avait prévu reste plus qu'a attendre le bon moment....

Donald ce retourna vers le singe Abu et lui dit discrètement:

Vole le coffre la bas emmené le loin d'ici compris !!!

Abu s'exécuta, il reussit à volée le petit coffre à Icy puis il partit en courant nul ou on c'est. Puis Donald cria après Icy:

ICY !!!! Tu et finit et si on fesait un petit combat au lieu que tu fuit comme tu le fait souvent.

Donald ce retourna vers Sora et lui dit:

Sora si je te dit Fusion de la sagesse sa te dit quelque chose .... Si tu voit ce que je veux dire.


Donald sourit à Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:00

Icy et B-Rabbit arrivent dans la salle du trône où ils voient Jafar se faire battre pitoyablement.
*Tu parles d'un génie surpuissant*.
Puis, le singe de Aladin vole le coffre que Icy tenait sans qu'elle s'y et s'enfuit avec, elle allait partir à sa poursuite avec B-Rabbit quand Donald dit : "ICY!!!! Tu es finit et si on fesait un petit combat au lieu que tu fuis comme tu le fais souvent".
La fille adoptive de Maléfique montre un sourir sadique, regarde le magicien du roi avec un regard effrayant et dit : "Cela aurait été avec plaisir de te transformer en canard congelé, mais j'ai d'autres progés, de plus, une autre personne veut s'occuper de toi personnellement si tu vois de qui je veux dire".
Puis, Merlock fait son apparition à coté de Icy.
La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Showfile
"Merlock, je te laisse t'occuper d'eux pendant que je vais chercher la princesse avec B-Rabbit".
"Avec joie! Héhéhé".
Icy s'éloigne avec B-Rabbit pour partir à la poursuite du singe, le grand lapin noir n'eut aucun mal à le retrouver grace à son flair, la femme transforme Abu en statut de glace et récupère le coffre; elle retourne dans la salle du trône et dit en tenant la lampe noire de Jafar : "Jafar, voici mon premier voeux, je souhaite que tu m'ouvre ce coffre".
Jafar s'éxécuta, Icy prend la poupée dans sa main.
"Je souhaite que tu rendes l'apparence normal à la princesse".
Jafar le fait, la poupée s'agrandit et s'anime, Jasmine dit : "Que s'est-il passé?"
Aladin crit : "Jasmine! Fuis!"
Jasmine remarque la présence des trois méchants, elle courait dans une direction mais B-Rabbit lui barre le chemin, l'attrappe et disparaît avec elle.
"Jasmine! Non!"
La femme ténébreuse fait apparaître sa faux et dit : "Maintenant je peux me battre! Hahaha!"

_________________
La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:56

Marina sentit qu'une des princesses étaient en danger. Elle avait encore besoin de plus de temps pour construire son plan de domination. Elle n'avait donc pas besoin qu'une personne se mette à s'emparer d'un des plus grands pouvoirs de ce monde avant qu'elle ne soit parvenu à s'emparer du sien. Elle apparut donc à Agrabah avec le corps de Zarxnos bien sûr. Il/Elle marcha et sentit ce qui se tramait.

Elle se téléporta dans le palais, dans la salle du trône. Elle arriva pile au moment où Jasmine tenta de s'enfuir pour finalement disparaître dans les bras de B-Rabbit.

-Je crains que j'arrive trop tard.

B-Rabbit ? S'il était là, alors c'était que... Bingo. Icy était juste devant elle prêt du coffre avec Jafar-génie, sa faux dans une main, la lampe de Jafar dans l'autre. Zarxnos/Marina s'approcha un peu en faisant claquer ses bottes.

-Je suis certaine que tu ne t'attendais pas à ce genre d'ennemie. Tu as assuré tes arrières avec ton porteur de la keyblade. Mais une fois dans cette salle, regarde qui le ciel t'envoie ?

Elle claqua des doigts comme pour signifier qu'elle était arrivé trop tard.

-Manqué. J'espère au moins que j'aurais la chance de t'empêcher de t'emparer des autres princesses ? Je n'ai pas besoin qu'on essaye de me prendre le pouvoir.

Elle se fichait bien de ces princesses, elle avait bien mieux. Mais l'idée de devoir confronter son plan à celui des princesses... Elle préférait qu'aucune autre personne ne puisse prétendre avoir le pouvoir en ses mains, le jour où elle retournerait à Shinrya.

-Mais après tout... Je n'ai pas besoin d'être là chaque fois que tu tenteras de t'emparer des princesses. Je n'ai qu'à t'éliminer, ainsi, tu ne seras plus là pour me mettre des bâtons dans les roues.

Elle fit apparaître ses zarnombres avant de geler le sol de la salle du trône.

-Je sais pertinemment que toi et moi contrôlons le même élément, mais contrairement à toi... J'ai uni mes pouvoirs à ceux de Zarxnos, alors goûte aux pouvoirs glaciaux améliorés !

Elle fait apparaître des orbes noirs, tels que Zarxnos savait les faire mais ceux-ci étaient en plus gelés, elle les lanca sur Icy.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:50

Icy sourit puis elle voit Zarxnos entrer dans la pièce, quand il se met à parler, ce n'était pas sa voix mais celle de Marina, Icy devina donc que Marina avait finalement prit le control total du corps de Zarxnos, elle dit : "Je suis certaine que tu ne t'attendais pas à ce genre d'ennemie. Tu as assuré tes arrières avec ton porteur de la keyblade. Mais une fois dans cette salle, regardes qui le ciel t'envoie? Manqué. J'espère au moins que j'aurais la chance de t'empêcher de t'emparer des autres princesses? Je n'ai pas besoin qu'on essaye de me prendre le pouvoir".
"Regardez-moi qui voilà, le poisson surgelé et son pantin, il est vrai que je ne m'attendais pas du tout à ta venue, pour ce qui est des princesses, j'en ai déjà quatre sur sept en ma possession et saches que tu n'es pas la seule qui ne supporte pas qu'on te prenne le pouvoir car je fais également partie de cette catégorie".
"Mais après tout... Je n'ai pas besoin d'être là chaque fois que tu tenteras de t'emparer des princesses. Je n'ai qu'à t'éliminer, ainsi, tu ne seras plus là pour me mettre des bâtons dans les roues".
"Essayes un peu pour voir".
Marina fait apparaître des zarnombres gel le sol qui bloque les pieds de Icy et dit : "Je sais pertinemment que toi et moi contrôlons le même élément, mais contrairement à toi... J'ai uni mes pouvoirs à ceux de Zarxnos, alors goûtes aux pouvoirs glaciaux améliorés!"
Marina envoie des orbes noir gélés sur Icy, celle-ci souffle un une grand vent glacial pour faire apparaître un mûr de glace qui la protège et elle dit : "Ma chère, tu n'es pas la seule à t'être amélioré, moi, contrairement à toi, j'ai tué l'un des meilleurs chevaliers du roi Mickey, laisses-moi te faire goûter à la glace des ténèbres!"
La femme ténébreuse prend le controle de la glace au sol et la brise en plusieurs petits morceaux pointus et éguisés, elle les fait léviter en l'air, chaques morceaux se recouvre d'une fumée de ténèbre qui rend la glace plus résistante et menaçante et les envoie droit sur Marina.

_________________
La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01

Icy arrive dans la salle avec le coffre, Abu le vole, Icy le poursuit en laissant Merlock, Donald demande à Sora si la fusion de la Sagesse lui disait quelque chose, Sora répond : "Bien sûr, mais il y un problème Donald, je ne porte plus les habits que Yen Sid m'a donné, on ne peut plus faire de fusion, mais ne t'en fait pas, j'ai autres chose qui pourra nous aidé en cas de besoin".
Puis Icy revient, fait ouvrir le coffre et rendre l'apparence de Jasmin à Jafar, Jasmine se fait enlever par B-Rabbit, Icy se tient prête à se battre, Sora également quand un homme avec une voix bizard entre dans la pièce, Icy semblait bien le connaître, ils se mettent même à s'affronter, Sora se sent un peu bête et dit en se grattant la tête d'un air interrogateur : "Heu...Donald, c'est qui qu'on doit affronter là, car je ne comprends rien du tout, ces deux-là semblent être tout deux des méchants mais ils s'affrontent, il n'y a pas un problème quelque part?"

_________________
La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:52

Donald était totalement confus aussi, Icy ce battait avec un autre homme qui semblé être méchant aussi. Lui et Sora était carrément perdu, soudain Donald vit que Merlock leur fit face puis Donald dit à Sora:

Bon si j'ai bien comprit on ce fait ce débile de Merlock puis après ben nous somme ici pour éliminé Icy dont sa fait que les ennemies de nos ennemie sont nos amis. Donc nous devon nous battre avec l'autre personne met avant occupons nous de cette imbécile de Merlock.


Soudain Merlock balança plusieurs boule de feu, met ces boules de feu ce transforma en fleur car le génie arriva à temps. Le génie fonça sur Merlock et le plaque contre le seul et il dit:

Sora et Donald allez aidez l'autre je m'occupé de cette face de d'idiot.

Donald fit un signe de ok puis il attendit une réponse de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:15

Merlock fait face à Sora et à Donald, Donald dit à Sora : "Bon si j'ai bien comprit, on se fait ce débile de Merlock puis après, ben, nous somme ici pour éliminé Icy dont ça fait que les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Donc nous devons nous battre avec l'autre personne, mais avant, occupons-nous de cette imbécile de Merlock".
Merlock leur lance des boule de feu mais le génie les transforme en fleur et se jette sur lui pour le plaquer contre le sol en demandant à Donald et à Sora d'aller affronter Icy et qu'il s'occupe de Merlock, Sora Hauche la tête, il allait foncer sur Icy mais il se reçoit une grosse boule de feu qui le propulse plus loin, là Jafar se met devant en se transformant en génie et dit : "Je crois que vous m'avez oublié".
Sora se relève avec difficulté et crit : "Sûrement pas! RIPOSTE!"
Sora sauteet attaque Jafar par la tête, il hurle de rage et de douleur.
"VIREVOLTE!"
Sora s'approche instantanément du mauvais génie et lui donne un violent coup.

_________________
La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:10

Chacun avait son adversaire. Sora et Donald avaient Jafar, le génie, Merlock et Zarxnos avait Icy. Quand le sol glacé se brisa en une multitude de pics qui se jettèrent sur Zarxnos, l'aile noire de celle-ci vint s'interposer entre lui et les pics. L'un d'eux pourtant traversa l'aile et frôla la joue de Zarxnos. Celui-ci retira son aile avant de courir vers son adversaire, les épées en main. Un zarnombre et un cimeterre assez quelconque d'ailleurs.

Il enchaina les coups au corps à corps avant de s'envoler pour déverser une pluie de pics de glace en dessous de lui.

-Un combat glacial épique. J'ai su dès la première fois que nous serions rivales.

Elle redescendit en piqué vers Icy avant de remonter à nouveau en flèche.

-Je l'avoue. J'admire tes talents. Mais ils ne sont pas de taille face à mes pouvoirs ancestraux de ma race.

Elle repassa deux, trois fois en piqué comme un balancier avant d'ouvrir grand les ailes et de crier. Le son eut l'effet d'une onde de choc, brisant les tympans. Durant ce cri, visant à distraire, de ses ailes, sortirent une nuée de petites mouchettes voraces. Alors qu'une partie se ruait sur l'ennemi, une autre formait une masse, un essaim que Marina saisit et envoya violemment sur son ennemie.

-Ca te suffit ? A ton tour de montrer ce que tes pouvoirs à peine sortis du berceau valent face à mes pouvoirs vieux de plusieurs siècles.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:57

Marine se protèga grace à son aile, puis elle engage un combat au corps à corps avec Icy qui contre l'attaque de son ennemie sans difficulté avec sa faux, puis Marina s'envole et dit : "Un combat glacial épique. J'ai su dès la première fois que nous serions rivales".
Icy montre un sourir au coin et dit : "Rivales seulement?! Moi qui te considérait plus que ça!"
Marine redescend en piquée vers Icy qui saute pour éviter avant d'aterrir sur ses pieds, Marina dit : "Je l'avoue. J'admire tes talents. Mais ils ne sont pas de taille face à mes pouvoirs ancestraux de ma race".
"Tu oses appeler mes puissants pouvoirs des "talents"?! Tu vas voir ce que je vais te faire avec mes "talents" sale poisson dégénéré?"
Marina redescend plusieurs fois en piqué sur Icy qui l'évite de justesse, puis Marine se met à hurler, mais Icy ne broncha pas tellement qu'elle avait l'habitude d'entendre des cris de souffrances, de peurs et de supplications de la part de la plupart de ses nombreuses victimes, puis Marina envoie à la femme ténébreuse un essaim de moucherons en disant : "Ça te suffit? A ton tour de montrer ce que tes pouvoirs à peine sortis du berceau valent face à mes pouvoirs vieux de plusieurs siècles".
"Avec plaisir!"
La fille adoptive de Maléfique souffle un vent glacial et violent qui transforme les moucheron en petites statuts de glace, Icy les fait léviter et les envoie à une vitesse impressionnante vers son adversaire, puis Icy qui apparaître des piques de glace entre chacun de ses doights et les lance à grande vitesse sur son ennemie, puis elle tend sa main et crit : "RAYON GLACIAL!"
Un rayon bleu fonce sur Marina à une vitesse impressionnante, Icy reprend sa faux et dit : "Je vais t'apprendre qu'il ne faut jamais sous-estimer Icy Maléfique! Hahaha!"
Icy fonce sur Marina pour lui donner un grand coup de faux.

_________________
La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:45

HRP-Puisque personne se décide à répondre, je le fais-HRP

Sora ne fesait même pas attention à Icy car il affrontait Jafar qui s'était bien décidé à se venger de lui par rapport à leur passé, Sora évite de justesse les attaques du mauvais génie, il finit par s'approcher instantanément de son ennemi juste au-dessus de sa tête.
"ESTOCADE".
Sora donne un puissant coup critique avec son pied qui assome Jafar qui tombe à terre, l'élu de la keyblade aterri sur ses pieds et décide de tenter d'en finir avec Icy une bonne fois pour toute.
"FRAPPE ÉCLAIR!"
Saute s'approche à une vitesse impressionnante de Icy pour lui donner un violent coup de keyblade.

_________________
La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:52

Marina fut surprise qu'Icy continue à utiliser ses pouvoirs de glace. C'était pourtant elle qui lui avait fait la remarque à Port Royal qu'utiliser la glace contre une sorcière de la glace était inutile. Mais connaissant un peu le caractère de la sorcière, elle se disait sans doute qu'elle possédait les pouvoirs glaciaux les plus puissants. Mais au fond, même ces pouvoirs de la glace n'étaient qu'illusion. Marina avait aussi inventé cette idée et ses véritables pouvoirs relevaient en fait d'un autre domaine.

Marina eut en tout cas bien du mal à éviter les moucherons de glace. Si bien que la plupart servirent de punaises pour l'accrocher au mur. Quant aux pics de glace, une fois immobilisée au mur, elle s'en prit un dans la paume de la main. Pour finir, Icy finit par un rayon glacial qu'elle ne put bien sûr pas éviter non plus. On put donc voir une belle statue de glace épinglée au mur du palais d'Agrabah.

Le coup d'Icy aurait pu être fatal et briser la statue en milles morceaux mais Sora stoppa l'élan d'Icy en fonçant sur elle. Fort heureusement, ou malheureusement, l'avenir nous le dira, la chaleur d'Agrabah fit fondre la glace. Et la constitution de Marina lui permit d'"hiberner". Elle redescendit donc.

-Merci. Le froid conserve. Une vraie cure de jouvence.

Toutefois, Marina n'en menait pas large. Elle avait les paumes en sang et des moucherons plantés dans le buste. Ca picotait un peu.

-On va encore devoir faire les choses de mes propres mains.

Marina apparut donc totalement. Zarxnos disparut en une gerbe de fumée et Marina prit sa place. Et comme à Spira, elle décupla ses bras au nombre de huit, avec chacun un cimeterre dans la main. Elle fonça à son tour sur Icy en frappant le sol de deux de ses épées et assénant des coups des six autres.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:19

Icy allait détruire Marina qui était transformée en statut de glace mais Sora lui donne un coup de keyblade qui la propulse contre un mûr qui se détruit sur le choc, Icy se relève, regarde Sora d'un air énervé et dit : "Tu vas me le payer sale mioche!"
Jafar se réveil, s'approche derrière l'élu de la keyblade, le saisit avec ses gigantesques mains rouges en le serrant fort, la femme ténébreuse montre un sourir au coin et dit : "Jafar! Voici mon dernier voeux, envoies Sora, l'élu de la keyblade dans le domaine des ténèbres! Hahaha!"
Jafar rit à son tour, une fumées de ténèbres entoure Sora pour le faire disparaître, Jafar retourne dans la lampe étant donné que Icy avait épuisé tout ses voeux, elle met doncla lampe dans sa poche, elle entend ensuite la voix de Marina dire : "Merci. Le froid conserve. Une vraie cure de jouvence".
Icy se retourne et voit Marina sous sa vrai apparence, elle fonce vers Icy en étant armé de huit épée, Icy avait du mal éviter mais parvenait tout de même, Icy commence donc à s'énerver, elle s'entoure d'une aura de ténèbres, ses cheveux deviennent roses et ses yeux se colorent d'un rouge sang, elle saute en arrière, sa force étanr décuplée grace aux ténèbres, elle frappe le sol de toutes ses forces, ce qui le fait trembler, une fissure se fit, s'agrandit aux pieds de Marina et s'ouvre telle une grande crevasse.
"La glace n'est pas la seule fontaine de jouvence que je connaisse, les ténèbres en est une escélente également!"

_________________
La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:30

Quand Sora réussi à toucher Icy, il se met en garde, quand elle dit qu'il va le lui payer, Sora dit : "Ha bon?! Et combien?! C'est toi qui va payer pour tout tes crimes Icy!"
Tout à coup, la mains rouges de Jafar qui s'est réveillé le saisi, Sora se débat pour essayer de se libérer, mais Jafar le serrer très fort, tellement qu'il étouffait, Icy souhaite alors que Jafar envoie Sora dans le Domaine des Ténèbres, Sora suffoque de surprise et continue à se débattre, mais une fumée de ténèbres l'entoure, il se sent perdre ses forces, il finit par fermer les yeux et perdre connaissance avant de se réveiller dans les ténèbres.

HRP-Je vous laisse entre vous-HRP

_________________
La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:24

Marina vit le sol se dérober sous elle. Elle tomba au plus profond des ténèbres, consiente d'avoir failli. Jasmine était perdue, et Icy encore vivante. Tout en tombant, elle savait qu'il lui faudrait presser les choses et ne pas laisser quiconque s'emparer d'un autre pouvoir. Seul celui qu'elle trouverait à Shinrya l'intéressait, et il n'était pas question qu'elle vienne au pouvoir avec d'autres pour lui tenir tête.

Elle tomba dans une chute tout simplement infinie. Il n'y avait pas de fond. Elle battit des ailes pour s'arrêter de tomber, mais elle ne sentit aucune différence. Tout était noir où qu'elle allait, comme si elle était perdu en pleine mer sans aucune terre à l'horizon.

-C'est ici les Ténèbres. Pitoyable endroit de perdition. Tu m'étonnes qu'on y trouve des fous comme Icy.

Marina se concentra et disparut de cet endroit.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Empty
MessageSujet: Re: La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)   La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniére princesse de coeur ( Donald vs Icy)
» douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre)
» Un coeur sombre dans un corps d'ange [Libre]
» Provocation pour la Reine de Coeur [PV Démoniaque + 1 libre]
» Mise en place de la protection(libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: