Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Yuki [PV: Tom, Oz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:20

Emiri fut aspirée par la lumière blanche qui se dégageait du coffret de Zarxnos. Elle craignit une nouvelle manigance de Marina. Elle atterrit sur un vitrail qui, comme par hasard, la représentait, elle seule, dans sa robe d'apparat, une couronne sur la tête. Elle manquait de recul pour s'en rendre compte mais elle était atterrie sur sa main et elle reconnaissait la bague royale et son bracelet porte-bonheur.

Elle finit par avoir assez de recul quand elle se sentit s'envoler. Sans raison, les membres retenus par une force étrange, elle s'éleva dans le ciel et put voir correctement le vitrail. Trop fascinée par ce qu'elle voyait, elle ne s'étonna d'abord pas de ce phénomène. Elle vit qu'à la gauche de sa tête représentée, il y avait des ronds blancs, comme s'il manquait des élèments au tableau. Le bas du vitrail était noir, comme si Emiri allait se faire dévorer par les ténèbres.

Elle essaya de bouger, rien n'y fit. Ce fut alors qu'une voix retentit, elle lui semblait familière mais ne pouvait se souvenir de qui il s'agissait:

-Votre Altesse ! Bienvenue. Vous vous evertuez à ramener les souvenirs de Zarxnos mais votre propre mémoire est encore pleine de lacunes impossibles à combler naturellement comme vous avez pu le faire pour vos autres souvenirs. Tant que des pans de votre mémoire vous resteront mystérieux, vous ne pourrez jamais vaincre Marina, ni raisonner Zarxnos.

Des portes apparurent.

-Choississez celle que vous voulez pour commencer votre voyage. Mais ne pouvant encore vous accompagner moi-même, je vais vous trouver des gardiens.

Emiri redescendit délicatement et entendit des pas sur les vitraux sudjacents. Quelqu'un avait été choisi pour l'accompagner, un homme ? Un ange ? Qui ?

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:39

Après être passé à travers un portail, Tom arrive dans une salle qu'il connaissait car il était déjà venu il y a un mois et demis, il se dit : *Encore cette salle! C'est la deuximèe fois au moins! Dans quoi je me suis embarquer encore?!*
Tom entend une voix fémine qui lui dit : "Tu ne t'es embarqué nul part, c'est moi qui t'es fait venir ici".
"Qui êtes-vous? Et où êtes-vous?"
"Je ne peux pas te le dire pour le moment, mais je suis une amie que tu connaîs bien".
"Comment ça?"
"Tu n'as jamais entendu parlé du Guerrier Embrasé?"
Tom ne dit rien car il se souvient de ce que lui avait dit Jim qui lui a révélé que Tom était la réincarnation de ce guerrier qui maîtrisait le feu tout comme lui il y a des milliers d'années.
"Je suppose que si tu ne dis rien c'est que tu en as entendu parlé et que tu sais la vérité, tes pouvoirs acyuels sont bien puissants mais pas autant qu'avant, tu ne maîtrises pas tes deux keyblades en même temps, c'est pour ça que je t'ai fait venir ici, tu retrouves la maîtrise de tes deux keyblades et en contre partie tu vas aidé une jeune fille".
Tom montre un air surpris et dit : "Qui?"
"Tu la reconnaîtras certainement, traverse cette porte qui te mènera vers cette jeune fille".
Le rouquin regarde la porte un moment, puis il finit par l'ouvrir et la traverser pour se retrouver dans un autre vitraille, il avance de quelques pas jusqu'à ce qu'il voie une de ses connaissance.
"Émiri?!"

_________________
Yuki [PV: Tom, Oz] Bleach10
Yuki [PV: Tom, Oz] Tek4e40dfe3941b88129549 Yuki [PV: Tom, Oz] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:56

Une fois que Oz (sous son égo-form) avait réussis a partir d'Illusipolis sans ce faire suivre il atterit dans un endroit qu'il n'avait pas voulu se rendre.

"Hmm, mais quesque je fais ici? Je voulais allé au chateau Disney, pas dans ce machin, d'ailleur c'est quoi ca?" se demanda Oz.

Une voix résonna et lui répondit: "Tu est là ou tu dois etre "Oz", là ou ton coeur t'as mené".

"Hein??? pourquoi mon coeur m'aurait-il amené dans cet endroit, je n'ai aucune envi de rester ici!" il essaya de partir mais en vin.

"Calme toi!" lui dit la voix , une porte apparut devant le lapin devenu noir, "Traverse cette porte et tout te sera révélé..."

"Hmm, et pouquoi te ferais-je confience tu n'es qu'une voix et je ne sait meme pas qui tu es réellement".

"Quel désaroit, tu ne te reconnai meme pas! Je suis Oswald: enfin ce qui reste de lui en toi! Alors tu vas passé cette porte! pour que nous puissions retrouvé Ortensia! Pigé?!?" dit la voix tout en s'énervant.

"Hmm, je n'ai aucune envie de retrouvé "ton" amour! mais si c'est le seul moyen pour que je puisse sortir d'ici, je vais la passé ta maudite porte!" dit le lapin en tournant la poignée.

Il arriva alors devant deux personne qu'il connaissait déja, mais aucun d'eux ne pouvais le reconnaitre sous son égo-form.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:13

Emiri réfléchissait à quelle porte elle allait bien pouvoir prendre. C'est alors que Tom vint. Il la reconnut aussitôt. Emiri lui fit un grand sourire. Elle était un peu surprise de le voir ici mais elle se souvenait que la voix lui avait dit qu'elle allait lui trouver des gardiens. Tom devait être l'un d'eux, un choix raisonnable. Elle le salua de la main et comme il avait l'air surpris de la voir, elle décida aussitôt de lui raconter la raison de sa venue ici, sans qu'il ait à le demander

-J'étais en train de regarder le cadeau de Zarxnos, mon cadeau de Noel, et ça m'a transporté ici. Apparemment, c'est pour m'aider à retrouver des souvenirs qu'il me manque.

C'était étrange car elle avait l'impression que tous ses souvenirs se tenaient. Elle n'avait jamais manqué de souvenirs, tout lui avait toujours semblé familier, elle n'avait jamais eu la sensation d'un manque, d'un trou. Mais si cette voix le disait, cela devait être vrai. En plus, il y avait des trous dans le vitrail comme si il manquait quelque chose à celui-ci. Elle comprit aussitôt que ces trous seraient comblés par la suite.

Soudain, elle sentit un vide d'un autre genre. Il manquait quelqu'un en elle. Haruhi. Elle ne sentait plus Haruhi. Où était-elle ? Pourquoi elle ne sentait plus son coeur battre ? Elle fut soudain prise d'une crise d'angoisse qu'elle jugea nécessaire d'en informer Tom.

-Haruhi n'est plus en moi. Je ne la sens plus ! Pourtant elle était encore en moi à la ville de Noel.

C'est là qu'un lapin arriva. Elle avait la sensation de le connaître. On aurait dit un croisement des deux seuls lapins qu'elle connaissait: Kamikasé et Oswald. Elle fut surprise de le voir lui aussi mais imagina qu'il s'agissait d'un autre gardien. Elle le salua plus faiblement, encore inquiète de ce qu'il en était d'Haruhi.

Elle se ressaissit et adressa la parole au lapin.

-Bonjour, je m'appelle Emiri. Et vous ? Qu'est ce que vous faites ici ?

Tout en disant cela, elle examina les portes en se demandant laquelle elle allait bien pouvoir prendre. Elle s'en approcha d'une au hasard. Mais ne l'ouvra pas. Elle resta immobile à l'observer, pas bien sûr de ce qu'elle allait y trouver. Elle n'osait pas l'avouer, mais elle avait soudainement peur.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:30

Émiri explique à Tom la raison de sa venue dans ce monde, Tom décide donc de lui raconter également, il dit : "Moi, j'ai été attiré par une sorte de passage de lumière et je me suis retrouvé ici, d'après ce qu'on m'a dit, je suis ici pour retrouver la maîtrise de ma deuxième keyblade d'antan, c'est assez compliquée, je dois d'abord t'aider pour pouvoir retrouver cette maîtrise".
Ensuite, Émiri lui fait remarqué qu'elle ne ressent plus Haruhi, lui-même ne la sentait plus dans le corps de Émiri, puis un lapin noir arrive, malgrès qu'il avait changé d'apparence, Tom reconnaîs sa présence.
"Oswald?! Mais que faites-vous là? Et qu'est-ce que c'est que cette apparence?"

_________________
Yuki [PV: Tom, Oz] Bleach10
Yuki [PV: Tom, Oz] Tek4e40dfe3941b88129549 Yuki [PV: Tom, Oz] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:38

Oz restait là a regardé ces deux connaissances.

La blondinette lui demanda:"Et vous ? Qu'est ce que vous faites ici ".
Oz n'eut pas le temps de répondre car Tom le reconnu, "Hmm comment a tu sut qui je suis? Enfin nan tu ne sait pas qui je suit puisque que tu m'appel Oswald" le lapin devenu noir se tourne alors fasse a Emiri et lui dit; "J'ai l'impression que je suit là a cause de toi! Fait moi tout de suite sortir d'ici c'est pigé?".

Oz n'avait aucune envie de rester ici plus longtemps, tout ce qu'il voulait s'était se vengé...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:22

Emiri leva un sourcil, un tic qu'elle avait sans doute hérité de Zarxnos, en entendant le lapin demander comment Tom savait qui il était et ensuite, assurer qu'il n'était pas Oswald. En tout cas, il y avait une ressemblance qui ne trompait pas. Emiri préféra ne rien dire, encore plus quand il lui intima l'ordre de le faire sortir d'ici.

-Je crains que tu n'es raison, je suis sans doute responsable de ta présence ici mais j'ignore comment te renvoyer.

Elle eut soudain peur que le lapin ne le prenne très mal car il était particulièrement énervé.
Apparemment, Yuki avait joint ce qui était utile pour Emiri et ce qui l'était pour Tom. En effet, Tom avait été sommé pour la protéger en échange d'une récompense alléchante. Emiri fit un signe de tête à Tom pour lui montrer qu'il le remerçiait d'être là. Puis, avant que le lapin ne s'énerve, elle ouvrit la porte qui était la plus proche d'elle. Une vive lumière s'étendit sur tout le palier.

Quand elle se tut, elle était dans une salle immense magnifiquement ouvragée. Devant elle, il y avait un trône, avec elle dessus. Ou plutôt une image d'elle dans sa robe de reine avec un diadème argenté sur sa tête. Elle se retourna et vit une autre personne. Elle portait une armure argentée et les cheveux courts. Ceux-ci étaient presque gris. Pas d'un gris vieillot mais d'un gris vif, presque noir. C'était une très jeune femme aux yeux décidés. Elle avait un genou en terre devant elle.

-Yuki !

Elle tenta de lui prendre la main mais elle lui passa à travers. Tout ceci n'était qu'une illusion. Elle se tourna ensuite vers la porte quand celle-ci s'ouvrit violemment. Une jeune gamine de 10 ans entra. Elle avait un visage très joyeux, effronté, des cheveux rouges tenus par des nattes jaunes. Haruhi plus jeune. Elle se rua sur Emiri, la reine.

-Tu n'as pas oublié quand même ? Tu m'as dit que tu me ferais un cadeau pour me remercier de t'avoir sauvé.

-J'ai dit ça ?

Dirent ensemble les deux Emiri.

-Tes bienfaitrices. C'est elles que tu as oublié.

Stain apparut. Elle crut d'abord qu'il s'agissait d'une illusion, ce n'était pas le cas. Des sans-coeur apparurent de partout. La salle en était noire. Alors qu'Emiri sortait sa keyblade, Stain disparut pour réapparaître derrière Oz. Il lui sussura à l'oreille.

-Tu ne sortiras jamais d'ici. Les êtres comme toi y sont enfermés à jamais. A moins de tuer leurs geôliers.

Un baratin sans vergogne destiné à enrager Oz.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:37

Oswald dit à Tom : "Hmm, comment as-tu sut qui je suis? Enfin nan tu ne sais pas qui je suis puisque que tu m'appelles Oswald".
"J'ai su qui tu étais grace à ta présence qui est la même que j'ai rencontré à la Terre des Dragons et si tu ne t'appelles pas "Oswald", quel est ton vrai nom?"
Tom n'aimait pas trop le ton dont ce lapin s'adressait à lui et à Émiri ouvre une des portes qui étaient apparus, une lumière envahi le lieux et ils arrivent dans une illusion dû aux souvenirs de Émiri, puis un homme arrive mais ce n'était pas une illusion, ils reviennent au palier où des sans-coeurs apparaissent, Tom fait apparaître sa keyblade Dragon Tapis et se met en garde alors que l'homme chuchote quelque chose au lapin, le rouquin allait affronter les ombres quand la voix de toute à l'heure lui dit dans sa tête : *Laisses Émiri s'occuper de ces sans-coeurs pour le moment, c'est son épreuve pas la tienne, tu l'aideras seulement si elle est en grand danger*.
Tom voulais dire quelque chose mais décide d'écouter ce que cette voix lui disait et baisse sa garde.

_________________
Yuki [PV: Tom, Oz] Bleach10
Yuki [PV: Tom, Oz] Tek4e40dfe3941b88129549 Yuki [PV: Tom, Oz] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:03

"J'ai su qui tu étais grace à ta présence qui est la même que j'ai rencontré à la Terre des Dragons et si tu ne t'appelles pas "Oswald", quel est ton vrai nom?" demanda tom au lapin noir.

"Hmm, mon nom est Oz mais tu peux m'appelé "mon roi" ..."
dit Oz d'un ton arrogant.

Apres de multiple allé et retour d'une piece a l'autre a cause de Emiri, une armée de sans-coeur apparu, la jeune fille se mit en position d'attaque lorsqu'un homm apparut derriere Oz.

Tu ne sortiras jamais d'ici. Les êtres comme toi y sont enfermés à jamais. A moins de tuer leurs geôliers. lui dit l'homme mystérieux.
"Hmm leurs geôliers, ce par qui nous sommes ici? hmm si je comprend bien le seul moyen de retourné la où je veux etre c'est de ...tué Emiri!" dit le lapin taré.

Il se précipita devant l'armée de sans-coeur et leurs dit de ne pas s'approchés de la fillette, que c'était a lui de la supprimé.Oz se retourna et fit apparaitre deux keyblades, dont il ne savait pas comment elles étaient venu, sans-doute était-ce dû au faite que le lapin possede une replique du coeur de Kairi, le lapin noir se ruat sur la fillette, en lui disant "le seul moyen que mon destin s'accomplisse c'est en sortant d'ici!" d'un ton colérique
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:35

Emiri combattit les sans-coeur avec férocité. Elle voulait continuer à savoir ce qu'elle avait oublié de Yuki et Haruhi. Peut-être même cela avait-il un rapport avec le fait qu'elle ne sentait plus Haruhi en elle. Tom restait à ne rien faire, sans doute car Emiri était là en pleine épreuve. Cependant, ce ne fut pas le cas d'Oz qui se placa devant l'armée de sans-coeur avant d'hurler que c'était à lui de supprimer Emiri. Elle fut choquée de l'entendre dire cela. Le lapin se rua sur elle avec deux keyblades en main.

Elle hurla de peur avant de parer maladroitement le coup. Elle se retrouva les fesses à terre. Elle se remit vite debout et se mit en garde.

-Qu'est ce qui te prend ? Je t'ai dit que je ne savais pas comment te faire sortir d'ici ? Je te promets que je vais essayer de trouver. Tu dois juste me faire confiance, ne pas te laisser posséder par la peur.

Emiri sentit que le lapin ne plaisantait plus. Elle chargea mais ces coups manquaient de force, elle avait toujours reléguée cette tâche à Haruhi, et là, elle s'avérait bien faible. Elle se concentra

-AIMANT FOUDROYANT !!!

Son corps s'emplit d'électricité qui se libéra violemment. Elle se rua encore sur Oz avant de trébucher et se retrouver face à terre à quelques pas seulement d'Oz.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:00

Tom voit Oz faire apparaître une keyblade dans chacune de ses mains et s'attaquer à Émiri qui semblait avoir du mal à se battre, au bout d'un moment, elle trébuche juste devant Oz, Tom décide d'intervenir, il aide Émiri à se relever, se met devant elle et dit au lapin : "Oswald...enfin...je veux dire Oz, je sais ce que vous ressentez à rester coincé ici mais ce n'est pas en tuant Émiri que vous sortirez d'ici, le seul moyen de sortir d'ici c'est d'aidé et guider Émiri pour qu'elle réussisse à faire ce qu'elle doit faire ici".

_________________
Yuki [PV: Tom, Oz] Bleach10
Yuki [PV: Tom, Oz] Tek4e40dfe3941b88129549 Yuki [PV: Tom, Oz] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:16

Les deux autres personnes se trouvant avec Oz on commencé a riposté ce derneir, et tom lui dit que ce n'était pas comme ca qu'il arriverai a sortir d'ici.

Le lapin souriat, et rigolat les larmes aux yeux, "Hahaha, d'accord je ne la tuerais pas mais je sait comment sortir d'ici, humm j'ai rencontré les de ses lieux une fois....nous sommes dans ton coeur Emiri, et si je veut en sortir je doit le brisé!".

Le lapin noir fonca sur Emiri et pointa sa keybalde faux du chaos en direction du coeur de la fillette, il souriat et lanca sa clé en l'air, elle retomba et fracturas le vitrail, une fissure se fit voire, et une lumiere en sortit, "hum maitenant qu'une partit de ton coeur est brisée je peux partir, pour les sans-coeurs... débrouillez vous!" le lapin se dirigea vers la fissure et celle-ci l'aspira, la voix de Oz résonna "merci petite, grace a toi j'ai réveillé mes keyblades, je peux maitenant passer a mon plan" mais de quelle plan parlait le lapin?

Hrp: désolé de partir mais finalement je ne suis pas trop inspiré, désolé Emiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01

Emiri voit Tom essayer de l'aider mais Oz est déterminé à s'enfuir. Certain que le coeur d'Emiri est la clef de son échappatoire, il brise le vitrail et s'enfuit par le trou ainsi créé. Quand la clef brisa le vitrail, Emiri fut prise d'une violente douleur au coeur. Elle fut pliée de douleur. Pire encore, la fissure commença à s'infecter. Attirés par le trou fait dans le vitrail, les sans-coeur se mirent à entrer dans la fente, comme si cette fente était un accès libre au coeur d'Emiri.

-Tom, j'ai tellement... tellement... mal.

Emiri prit sa tête dans ses mains, elle sentait les ténèbres s'agrandir en elle, et son coeur s'envoler, se briser en milliers de petits morceaux.

-Tom ! Tu dois sceller son coeur avec ta keyblade !

La voix retentit. Mais la tâche n'avait pas l'air aisé. Les sans-coeur, bien qu'attirés par la faille, était toujours tourné vers Tom et Emiri. C'est alors que la jeune fille aux cheveux gris apparut.

-Je me dois de protéger la reine.

Elle se jeta dans la bataille tâchant de protéger Emiri mais surtout Tom pour lui laisser le champ libre pour refermer la plaie.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:33

Oz sourit, se met à rire et dit : "Hahaha, d'accord je ne la tuerais pas mais je sais comment sortir d'ici, humm, j'ai rencontré l'un de ses lieux une fois....nous sommes dans ton coeur Emiri, et si je veux en sortir je dois le brisé!"
"Non! Ne fais pas ça!"
Tom n'eut le temps de rien faire, le lapin fonce sur Émiri, pointe une de ses keyblades sur son coeur puis il brise le vitraille et s'y enfuit, Tom allait le poursuivre quand des sans-coeurs s'engouffrent dans la faille et que Émiri se tord de douleur en disant : "Tom, j'ai tellement... tellement... mal".
"Tiens bon, je vais m'occuper des sans-coeurs".
Tom essaye d'empêcher les sans-coeurs à entrer dans la fissure en les détruisant, puis une voix dit qu'il doit sceller le coeur de Émiri avec sa keyblade, puis une fille aux cheveux apparaît en disant qu'elle doit protéger sa reine, la fille affronte les sans-coeurs, le rouquin se met donc devant la plaie, pointe sa keybladecers elle, une lumière jaillit au bout et se dirige vers la faille pour détruire les sans-coeurs s'y trouvant et refermer la fissure, Tom part aider la fille.
"KEYBLADE BOOMERANG!"
Il lance sa keyblade qui tournoie au tour de la fille en détruisant les sans-coeurs au passage avant de retourner dans la main de son propritétaire, l'apprenti-gardien accourt vers Émiri et lui dit : "Émiri! Tu vas bien?!"

_________________
Yuki [PV: Tom, Oz] Bleach10
Yuki [PV: Tom, Oz] Tek4e40dfe3941b88129549 Yuki [PV: Tom, Oz] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:54

Emiri sentit peu à peu la douleur s'estomper. Elle sentait encore le froid des ténèbres dans son coeur, mais elle allait mieux. Ce qu'elle craignait, c'est que les ténèbres qui avaient réussi à entrer en elle ne finisse par avoir de graves répercutions par la suite, mais elle préféra ne pas y penser. Elle acquiesça en entendant Tom. Elle lui fit un maigre sourire pour le rassurer. Puis, elle regarda autour d'elle. N'ayant plus de faille à prendre, le peu de sans-coeur restant disparut. La jeune fille aux cheveux gris rangea son épée et mit un genou à terre en s'inclinant devant Emiri.

-Je vous prie de m'excuser. Je ne m'attendais pas à ce que les choses deviennent si graves en "engageant" cet Oz. Quelque soit la punition que vous souhaitez m'infliger pour me punir de cette erreur, je la subirais sans broncher.

Emiri porta un regard étonné sur Yuki. Elle n'avait plus l'habitude de gouverner, ni d'avoir des "sujets" à ses pieds. Elle s'approcha de Yuki et l'aida à se relever en lui assurant qu'il n'y avait rien à excuser. L'accident était clos.

-Je te présente Tom. Tom, voici Yuki, ma...

-Le chevalier de la reine. Du temps où Shinrya était encore vert. Je sais qui vous êtes Tom. Votre bravoure mérite plus d'une fois les éloges et récompense. Vous avez magnifiquement endossé votre rôle Tom. Si vous le désirez, je peux vous libérer. Nul doute que vous aurez ce pour quoi vous êtes ici, mais sinon, le chemin de la reine n'est pas fini en ces lieux.

La porte qu'elle avait emprunté n'était plus là, mais il en restait encore quelques-unes. Deux en fait.

-Vous me reconnaissez, ma reine. Mais vos souvenirs de moi sont flous. Tout comme ceux d'Haruhi à qui vous devez la vie.

-Je ne me souviens pas de ça. Qu'a t-elle fait ? En quoi je lui dois la vie ? Je n'ai même pas la sensation de l'avoir croisé par le passé.

-C'est ce que vous devrez découvrir.

Yuki s'éloigna. Elle commença à disparaître. Alors qu'il ne restait que sa tête de visible, comme lévitant dans les airs, elle se retourna et dit à Tom.

-Tu as un si grand avenir. Je suis jalouse.

Elle avait dit ça sans le moindre sentiment apparent. Yuki avait toujours été stoique en toutes situations.

-Bon. On continue ? A moins que tu veuilles partir. Au fait, si Yuki t'a dit que tu avais accompli assez pour obtenir ce que tu es venu chercher, tu devrais pouvoir faire apparaître ta deuxième keyblade, non ?

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeVen 21 Jan - 6:57

Émiri semblait allait mieu, la fille aux cheveux gris se met à genoux devant Émiri et s'excuse d'avoir engager Oz et est prête à subir n'importe quelle punition, Émiri semblait surprise au début mais elle fait relever la femme et dit : "Je te présente Tom. Tom, voici Yuki, ma..."
"Le chevalier de la reine. Du temps où Shinrya était encore vert. Je sais qui vous êtes Tom. Votre bravoure mérite plus d'une fois les éloges et récompenses. Vous avez magnifiquement endossé votre rôle Tom. Si vous le désirez, je peux vous libérer. Nul doute que vous aurez ce pour quoi vous êtes ici, mais sinon, le chemin de la reine n'est pas fini en ces lieux".
"C'est donc vous qui m'avez fait venir pour aider Émiri. Quant à toi Émiri, ainsi donc, tu es une reine, j'aurais vraiment tout vu".
*Entre Argon qui serait roi du Jardin Radieux et Émiri, reine de je ne sais quel monde, franchement, ça en fait beaucoup, surtout que Émiri semble plutôt jeune pour reine*.
Tom sort de ses pensées et continue à écouter la conversation.
"Vous me reconnaissez, ma reine. Mais vos souvenirs de moi sont flous. Tout comme ceux d'Haruhi à qui vous devez la vie".
"Je ne me souviens pas de ça. Qu'a-t-elle fait? En quoi je lui dois la vie? Je n'ai même pas la sensation de l'avoir croisé par le passé".
"C'est ce que vous devrez découvrir".
Yuki commence à disparaître et dit à Tom : "Tu as un si grand avenir. Je suis jalouse".
*Qu'est-ce par "j'ai un si grand avenir"? Et de quoi est-elle jalouse?*
Tom sort de ses pensées quand Émiri lui dit : "Bon. On continue? A moins que tu veuilles partir. Au fait, si Yuki t'a dit que tu avais accompli assez pour obtenir ce que tu es venu chercher, tu devrais pouvoir faire apparaître ta deuxième keyblade, non?"
"Pour faire apparaître ma deuxième keyblade, je dois également passer un test, mais avant de le passer, je vais continuer à t'accompagner pour finir ce que j'ai à faire jusqu'à la fin".
*Excélent choix Tom*.
*Encore cette voix*.
Tom regarde les deux portes, se rapproche en croisant ses bras, regarde Émiri et lui dit : "Alors? On passe par quelle porte?"

_________________
Yuki [PV: Tom, Oz] Bleach10
Yuki [PV: Tom, Oz] Tek4e40dfe3941b88129549 Yuki [PV: Tom, Oz] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:58

Emiri regarda les deux dernières portes et prit celle à sa gauche. Une nouvelle vive lumière embrasa le palier. Puis le sol se mit à trembler, tout doucement. Puis, il y eut un cri perçant. Dans une clairière, Yuki avait le crâne légèrement ouvert et saignait beaucoup. Un peu plus loin, Emiri était emmenée par deux hommes en noir. Elle était baillonnée.

La vraie Emiri pâlit devant ce macabre spectacle. Soudain, un des deux hommes fut frappé par quelque chose et tomba à terre. En haut d'un arbre, la petite Haruhi, les bras chargés de petits cailloux, visait le duo.

L'homme encore valide prit Emiri sur son épaule comme un sac à patates et se mit à courir. Haruhi se balanca d'arbre en arbre comme un singe pour poursuivre l'homme. Alors qu'il s'approchait d'un précipice, Zarxnos débarqua d'on ne sait où et tomba sur l'homme qui lâcha sa prise qui roula jusqu'au précipice. Tandis que Zarxnos et l'homme se battait, Emiri, suspendue au dessus du vide, vit la petite tête d'Haruhi apparaître.

Celle-ci recula et attrapa une liane qu'elle utilisa pour ramener Emiri sur le sol.

-Alors ? Je peux être chevalier de la reine ?

Emiri acquiesça gaiement en prenant Haruhi dans ses bras. Elle ne tiendrait jamais sa promesse, faute de temps.

-Les promesses sont faites pour être tenues.

Stain réapparut au beau milieu de ce touchant spectacle qui disparut peu à peu. Le précipice s'agrandit, comme une plaie et engloutit Emiri, Stain et Tom. Dans un décor noir monochrome, Stain prit la parole:

-Les promesses sont faites pour être tenues. Les chevaliers de la reine ont pour devoir de protéger la reine sauf si celle-ci commence à faire des choses qui pourraient nuire à son peuple. En ce cas, le chevalier doit défendre le peuple de la reine, défendre la reine contre elle-même.

Comme si des fils étaient tendus autour de ses articulation, Emiri se mit à se mouvoir comme une marionnette aux mouvements des doigts de Stain.

-Car qu'arriverait-il si la reine osait faire du mal à ses proches ? Le chevalier devrait-il suivre sa voie et sombrer avec elle ?

Emiri se vit prendre une hallebarde et se ruer sur Tom.

-Non, je ne veux pas ça.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:12

Tom et Émiri traversent la porte de gauche et ils se retrouvent dans un autre souvenir de Émiri où l'on voit celle-ci qui faillit se faire enlever mais fut sauver par Zarxnos et Haruhi, puis un homme apparut et brisa la chaîne de souvenir pour qu'ils retrouvent dans un endroit noir et infini, l'homme dit : "Les promesses sont faites pour être tenues. Les chevaliers de la reine ont pour devoir de protéger la reine sauf si celle-ci commence à faire des choses qui pourraient nuire à son peuple. En ce cas, le chevalier doit défendre le peuple de la reine, défendre la reine contre elle-même".
L'homme bouge ses doight et Tom remarque que les mouvements de Émiri étaient étranges, elle ne semblait plus avoir le control de ses acts, l'homme dit alors : "Car, qu'arriverait-il si la reine osait faire du mal à ses proches? Le chevalier devrait-il suivre sa voie et sombrer avec elle?"
Émiri prend une hallebarde et se rua sur Tom sans qu'elle le veuille, mais le rouquin fait une roulade sur le coté pour l'éviter, il se relève, fait appararaître sa keyblade Dragon Tapis, tend son bras vers l'homme qui manipulait Émiri comme un pantin et crit : "BOULE DE FEU!"
Une boule de feu apparaît dans sa main et fonce sur l'homme, l'apprenti-gardien met son corps en feu pour être plus rapide et se met derrière l'homme à une vitesse impressionnante.
"COUP DE PIED EMBRASÉ!"
Tom donne un violent coup de pied pour le propulser plus loin, puis avant qu'il se relève, Tom s'approche encore à grande vitesse sur son ennemi, pointe le bout de sa keyblade juste en face de son visage, éteind son corps, regarde l'homme d'un air sévère et dit : "Quand quelqu'un manipule la reine pour l'obliger à faire du mal à ses proches, le devoir du chevalier est de retrouver celui qui la manipule pour l'obliger à la libérer ou l'anéantir si il n'a pas d'autres choix".
*Ça, c'est bien parlé!*

_________________
Yuki [PV: Tom, Oz] Bleach10
Yuki [PV: Tom, Oz] Tek4e40dfe3941b88129549 Yuki [PV: Tom, Oz] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:52

Emiri subissait les directives de Stain. Elle n'en pouvait plus de cet homme, ni d'être la princesse en détresse et de menacer la vie de son ami Tom. Quoique, est-ce que sa vie était menacée ? Est-ce que ce Stain était sous contrôle par ceux qui régissaient cet étrange endroit ? Ou était-il comme Tom et Oz des intrus venus pour elle ?

Stain reçut les coups un à un avant de se retrouver au sol. Emiri se sentit ses liens choir et elle avec. Elle laissa tomber la hallebarde et se retourna vers Stain, avec une folle envie de le rosser, mais il avait disparu. Une nouvelle épreuve de faite. Il ne restait plus qu'une porte. Est-ce que Stain réapparaîtrait encore et tenterait encore quelque chose. Emiri devait éprouver ses souvenirs et Tom affronter ses ennemis ? C'était ça l'épreuve ?

Elle s'approcha de la porte en se disant que derrière se cachait les secrets de Yuki. Ce qu'elle avait oublié d'elle. Elle enclencha la poignée et entra. Elle n'avait même pas accordé un regard, même de remerciement à Tom. Elle voulait en finir au plus vite pour éviter d'autres problèmes, et peut-être était-elle honteuse d'être la cause de tous ces tracas.

Quand la lumière baissa, on put sentir le sol trembler comme lors de la dernière porte. Mais cette fois-ci de plus en plus fort, de plus en plus vite. Emiri ne parvint bientôt plus à tenir debout tant les secousses étaient violentes. Et là, au loin, jaillit du sol un volcan. Ce même volcan devant lequel elle avait croisé Sorzan à Shinrya.
Il grimpa, grimpa et des flammes sortirent de son cratère. La lave jaillit et coula à toute allure vers les forêts environnantes brûlant tout sur son passage. Emiri se tourna vers sa ville en se demandant, prise de panique, si sa ville allait connaître le même sort. Ce ne fut pas le cas. Elle se vit en haut d'une des plus hautes tours de la ville, les bras écartés, les cheveux au vent, vibrante d'une magie puissante créant un barrage autour de la ville.

En haut du volcan, il y avait Stain. De son corps sortit une sorte de fantôme, de fumée blanche. Il vendait son âme aux forces diaboliques des profondeurs. Soudain, on entendit des pas rapides clinquetant, des pas de quelqu'un en armure. Yuki surgit de nulle part et se rua sur le volcan.

S'ensuivit un combat acharné entre Yuki et Stain. Et ce fut le tour de Zarxnos de surgir dans l'autre sens, se ruant vers la ville, pour protéger Emiri du complot qui la menaçait. Ca, elle s'en souvenait. Et elle n'avait pas envie de le revivre. Ce pourquoi elle resta les yeux fixés sur Yuki, bientôt rejointes par les soldats de l'armée royale.

C'est du volcan que jaillit une créature horrible. Une sorte de gros insecte entre le scarabée et la sauterelle, ou la mante religieuse. Elle prit légèrement forme plus humaine. Bien que la transformation n'était pas complète, Emiri reconnut aussitôt le peu d'humain qu'elle avait en elle. Marina ! Invoquée des profondeurs par Stain, encore et encore et encore et encore lui, le responsable.

De Marina jaillit la malédiction de Shinrya qui engloba le monde. Quand le tumulte se calma, il ne restait que Yuki qui était descendu du volcan et qui boita à deux pas d'Emiri. Yuki tomba à terre, le souffle court.

-Ce ne sont pas mes souvenirs. Pourquoi as-tu dit qu'il fallait que je retrouve mes souvenirs ? Comment pourrais-je me souvenir de ça ? Je n'étais pas là.


Elle pensait qu'elle ne répondrait pas puisqu'il s'agissait de la Yuki du passé et pourtant faiblement, elle lui répondit:

-Il fallait que vous sachiez ce qui est arrivé à notre... terre. Ce n'est qu'ainsi que vous saurez guérir Shinrya et détruire Marina.


Le décor disparut. Emiri tomba sur les genoux. Le vitrail s'agrémenta des visages de Zarxnos, Yuki et là tout autour encore de ce vitrail, les portraits de Tom, Ondine, Kairi, Snowy, tout les autres qu'elle avait rencontré et avec qui elle avait combattu.

-Tom, j'ai très peur.

Elle se laissa tomber aux pieds de Tom, et s'endormit.

-Tu n'as pas à veiller sur elle. Vous n'êtes ni du même monde, ni de la même époque. Et pourtant, ce n'est pas moi qui t'ai choisi. En tout cas, il n'y a pas que moi. Elle fait partie de ceux qui t'ont appelé. Le monde de Shinrya a encore une reine, mais plus de chevalier de la reine. Il en faut toujours un. Veux-tu bien être celui-là ?

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:37

Émiri retrouve le control de son corps et l'homme disparaît. Puis, Émiri passe par la dernière porte qu'il restait et ils se retrouvent dans un volcan ou la lave coulait vers un village, il y avait également un combat qui fesait rage où il y avait l'homme de toute à l'heure, Zaxnos, Yuki et Marina. Émiri ne comprenait pas pourquoi elle devait ce souvenir de cet évènement car elle n'était pas là, Yuki lui répond qu'il fallait qu'elle sâche ce qu'il s'est passé pour sauver Shinrya et détruir Marina. Ensuite, ils se retrouvent à nouveau dans un vitraille où il y avait apparau les portraits de Zarxnos, Tsuki, Ondine, Tom, Kairi et bien d'autres personnes, Émiri dit alors à Tom qu'elle avait peur, Tom la regarde tomber à ses pieds et s'endormir, le rouquin s'accroupi pour voir si elle allait bien, puis il remet son attention à Yuki qui lui dit : "Tu n'as pas à veiller sur elle. Vous n'êtes ni du même monde, ni de la même époque. Et pourtant, ce n'est pas moi qui t'ai choisi. En tout cas, il n'y a pas que moi. Elle fait partie de ceux qui t'ont appelé. Le monde de Shinrya a encore une reine, mais plus de chevalier de la reine. Il en faut toujours un. Veux-tu bien être celui-là?"
L'apprenti-gardien se relève et dit : "Si je la protège, c'est parce que...parce que c'est mon amie. A la destruction de mon monde par les ténèbres, je me suis fait la promesse de sauver les autres mondes et de faire en sorte qu'il ne leur arrive pas le même sort qu'au mien, je ne ferais pas une exeption pour Shinrya, et si pour protéger celui-ci du monde, tout comme je suis devenu soldat de l'empereur de la Terre des Dragons, tout comme j'ai accepté de devenir gardien, Moi, Tom Fire, l'homme dragon, j'accepte de devenir chevalier de la reine Émiri, reine de Shinrya".
Soudain, un portail de lumière apparaît et la voix féminine que Tom a entendu toute à l'heure et que tout le monde pouvait entendre à présent dit : "Maintenant Tom, c'est à ton tour de passer ton épreuve".

_________________
Yuki [PV: Tom, Oz] Bleach10
Yuki [PV: Tom, Oz] Tek4e40dfe3941b88129549 Yuki [PV: Tom, Oz] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:42

Emiri se réveilla assez vite, comme si on l'avait endormi exprès. Elle entendit Tom énumérer ces titres et accepter celui de chevalier de la reine. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Tom avait déjà tant de responsabilités. Elle sourit à Tom pour le remercier comme elle avait l'habitude de le faire. Puis, elle se leva tout doucement. Elle s'inclina devant son chevalier et l'embrassa sur le front comme elle devait le faire lors de la nomination d'un nouveau chevalier.

"Maintenant Tom, c'est à ton tour de passer ton épreuve".

Elle fut un peu abasourdie à l'idée que malgré que Tom avait déjà montré cent fois son courage qu'il devait encore supporter une épreuve. Mais peu importe. Elle serra les poings en signe de soutien et acquiesça, prête à accompagner son ami dans cette épreuve.

-On y va quand tu veux. A moins que tu ne veuilles pas que je t'accompagne. Cependant, je ne saurais même pas comment sortir d'ici... Alors c'est décidé je t'accompagne.

Fit-elle finalement avec un sourire radieux. Elle observa tour à tour le portail et Tom et attendit que celui-ci se décide à l'ouvrir.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:44

Tom voit Émiri se réveiller, se relever, s'incliner devant Tom et finir par lui faire un bisou au front, ensuite elle dit : "On y va quand tu veux. A moins que tu ne veuilles pas que je t'accompagne. Cependant, je ne saurais même pas comment sortir d'ici... Alors c'est décidé je t'accompagne".
"Fais comme tu veux".
Tom fixe le portail un moment, puis il s'en approche et passe à travers, une immense lumière envahit la salle et il se retrouvent dans un autre vitraille qui montrait Tom avec Rick, Jeena et une autre fille que Tom n'avait jamais rencontré au par avant, pourtant, il ne sais pas pourquoi, mais il avait l'impression de l'avoir déjà vu, puis la voix dit : "Pour commencer Tom, je vais te montrer un de tes souvenirs, un des souvenirs de Kamon, un de nos souvenirs, il y de ça, des milliards d'années, passes cette porte".
Une porte blanche apparaît, Tom restait un moment pensif par ce que venait de dire cette voix féminine.
*Que veut-elle dire par "nos souvenirs"?*
Le rouquin sort de ses pensées, fait signe à Émiri de le suivre et ouvre la porte, une lumière envahit la pièce de nouveau et ils se trouvent dans une forêt.
Yuki [PV: Tom, Oz] Foret
Tom montre un air surpris, il reconnaissait cette forêt.
"Mais c'est...c'est mon monde! On est dans la Garrigue, une forêt connu de Japanîmes. Avec ma famille, on venait souvent camper ici l'été".
L'apprenti-gardien ne put retenir un regard triste en repensant à son monde détruit et il se retient de faire couler des larmes car il n'aimait pas montrer sa tristesse aux autres, puis il se reprend en entendant un bruit, il se voit alors lui-même, plus âgé et habillé d'une armure se dirigeant à la sortie de la forêt, puis la fille qu'il ne connaissait qu'il avait vu sur son vitraille accourt vers le grand Tom.
Yuki [PV: Tom, Oz] I3guz5tq
Elle se met devant lui pour lui barrer la route et elle lui parle, Tom reconnu la voix qui lui parlait depuis un moment, elle dit : "Kamon, où vas-tu?".
"Je vais affronter ce démon de Jimbolo et mettre fin à cette tyrannie qui plane sur notre peuple depuis des siècles".
"Mais c'est du suicide, tout les guerriers qui ont voulu l'ffronter y ont laissé la vie".
"Je me suis entraîné depuis dès années en attendant ce jour, je me sens prêt, ne m'empêche pas à faire mon devoir Luna et si je dois y laisser la vie, alors je le ferais".
"Mais Kamon, je ne veux pas te perdre, je...je t'aime et je tiens à toi. S'il te plaît, ne m'abandonne pas".
Luna commence à pleurer, le coeur de Tom bat de plus en plus fort en entendant ces mots sans qu'il sache pourquoi, Kamon la regarde attendri, la prend dans ses bras et dit : "Moi aussi je t'aime et c'est pour ça que je vais affronter Jimbolo, pour notre liberté et quoiqu'il arrive, jamais je ne t'abandonnerais".
Kamon la lâche et quitte la forêt en courant, Luna le regarde partir et dit : "Kamon! Non! S'il te plaît!"
Mais Kamon était déjà parti, Luna se laisse tomber à genoux au sol et se met à pleurer. Là, tout devient trouble et Tom et Émiri se retrouvent sur le vitraille, le rouquin montre un regard surpris, il ne comprenait pas trop ce qu'il venait de ce passer, puis des sans-coeur apparaissent, l'apprenti-gardien fait apparaître sa keyblade et commence à affronter les sans-coeurs.

_________________
Yuki [PV: Tom, Oz] Bleach10
Yuki [PV: Tom, Oz] Tek4e40dfe3941b88129549 Yuki [PV: Tom, Oz] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:45

Emiri n'en croyait ni ses oreilles, ni ses yeux. Certes elle était habituée au voyage dans les souvenirs, à voir un décor apparaître et tout ça... Mais elle ne comprenait pas tout ce qu'elle pouvait voir et entendre. Tout d'abord elle fut surpris d'entendre la voix dire qu'ils allaient voir un souvenir qui datait d'un milliard d'années. Il était encore plus vieux qu'elle même en comptant les années durant avant, pendant et après sa mort.

Et puis, apparemment, il portait un autre nom. Ils virent une jeune femme ainsi que Tom lui-même, plus âgé, en armure. C'était encore plus étrange. En l'espace de peu de temps, elle venait de se remplir de multiples questions diverses qu'elle voulait poser à Tom.

Apparemment, le jeune homme avait fait le serment de détruire un démon. La jeune femme ne souhaitait pas perdre Tom, mais celui-ci demeurait inflexible. Emiri ne put s'empêcher de se dire que décidément les histoires de couple étaient souvent difficiles à vivre dans des mondes aussi durs.

Quand le décor revint, à nouveau les sans-coeur peuplèrent le vitrail. De la même manière que Tom l'avait fait, Emiri n'osa pas interférer dans ce combat qui était le sien. Par prudence, elle sortit sa keyblade prête à se défendre si l'un d'eux préférait les blondes aux roux ou si Tom venait à être débordé.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:15

Tom continuait à affronter les sans-coeurs, au bout d'un moment, il met son corps en feu et crit : "TEMPÊTE DE FLAMME!"
Une vague de flamme s'abat sur les sans-coeurs et les détruit, mais un drnier apparaît derrière Émiri.
"KEYBLADE BOOMERAG!"
Il lance sa keyblade qui tournoie autour de Émiri pour détruir l'ombre pour finir par retourner dans la main de son propriétaire, il lève les yeux aux ciels et dit à l'adresse de la voix : "Qui est cette fille que j'ai vu? Est-ce que c'était toi?"
"Tu le sauras bien assez tôt, traverses ces escaliers".
Des escaliers apparaissent, le rouquin fait signe à Émiri de le suivre et commence à avancer, ils se retrouvent dans un autre vitraille plus sombre, représentant Tom et Jim face à face, puis une porte apparaît, l'apprenti-gardien avance vers cette porte, touche la poignet et l'ouvre, une lumière envahit la salle de nouveau et il se trouvent dans la salle du trône d'un château sombre, il y trônait assis sur le trône Jim sous sa forme de démon.
Yuki [PV: Tom, Oz] Sasuke2meforme
Des bruit de combats et de luttes venaient des couloirs derrière l'immense porte, Jim dit alors : "Qu'est-ce que c'est que ce raffut?"
Soudain, la porte brûle et finit en cendre, laissant voir Kamon avec un air déterminé qui entre dans la pièce, Jim montre un sourir au coin et dit : "Je suppose que tu es Kamon, le guerrier embrasé, c'est toi qui mène une rebellion face à mon reigne dans Japanîmes".
"Et ce reigne va prendre fin dès maintenant Jimbolo, je suis ici pour libérer mon peuple de ta tyranie qui dure depuis dès siècles!"
Kamon fait apparaître deux keyblades dans ses mains, Dragon Tapis et Igniscence et se met en garde, Jimbolo se met alors à rire.
"Tu veux m'affronter? N'as-tu pas oublier que bien des guerriers avant toi ont essayé de le faire mais qu'ils ont tous péri?"
"Ça ne finira pas de la même manière cette fois, je vengerais leur mort et sauver leur honneur!"
"Dans ce cas, ton courage causera ta perte".
Jimbolo se relève de son trône, dégaine son épée qu'il tient à l'envers et qu'il entoure d'éclairs violets et fonce à toute vitesse sur Kamon qui contra l'attaque sans difficulté car il était aussi rapide que le démon, ils se faisaient face avec leurs armes essayant de repousser l'autre, puis Kamon met son pied en feu et donne un coup au ventre du démon qui passe à travers le mûr de la salle pour se retrouver dans le jardin, Kamon sort à son tour, met son corps en feu et donne plusieurs coups de keyblades à son ennemi, il allait en finir avec lui quand Jimbolo s'envole malgrès ses graves blessures et dit : "Puisque je ne peux pas te vaincre et que ce monde ne m'appartiendra plus, je vais te détruire avec Japanîmes! Hahaha!"
Le ciel s'assombrit par les ténèbres puis les maison commence à tournoyait, Kamon met son corps en feu, s'envole à son tour auprès de son adversaire et il envoie une Tempête de Flamme plus puissante que celle de Tom, Jimbolo s'écrase alors au sol, Kamon aterrit au sol en éteignant son corps, puis Luna arrive et dit : "Kamon! Tu l'as battu et tu es vivant!"
Luna se jette dans ses bras, ils se regardent dans les yeux, ils allaient s'embrasser quand Kamon voit Jimbolo qui avait la peau dépecé se jeter sur eux, Kamon se met devant Luna pour la protéger et est transpercé par l'épée du démon dans le corps, Tom ressent en même temps une douleur au coeur comme si il recevait le coup et se laisse tomber à genoux, Kamon tombe à terre en mê temps que Jimbolo qui dit : "Un jour, je reviendrait détruir ce monde et ce jour là, toi, Kamon, le guerrier embrasé, tu ne seras plus là pour m'en empêcher".
Jimbolo meurt, son corp s'amaigrit pour finir en squelette jusqu'à finir en poussière qui est emporté par le vent, Luna se baisse pour prendre dans ses bras Kamon qui dit en montrant un faible sourir : "Maintenant, notre peuple est libre".
Luna commence à pleurer et dit : "Oui, il est libre grace à toi".
"Je suis heureux...d'avoir donné ma vie pour la liberté de Japanîmes".
Kamon ferme lentement ses yeux et meurt devant Luna qui pleurt à chaudes larmes. L'image se trouble et ils se retrouvent à nouveau dans le vitraille, Tom se relève difficilement en serrant des dent pour ne pas crier de douleur, une autre porte apparaît.
"Qu'est-ce que je vais voire encore?"

_________________
Yuki [PV: Tom, Oz] Bleach10
Yuki [PV: Tom, Oz] Tek4e40dfe3941b88129549 Yuki [PV: Tom, Oz] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:33

Emiri dut s'empêcher de ne pas pleurer. Leurs histoires semblaient si similaires. Tom était-il lui aussi revenu d'entre les morts ? Tout était exactement pareil. Un ultime combat contre le mal qui avait juré de revenir qui avait mené à la mort des héros. Une autre porte apparut. Tom s'avança vers elle en serrant les dents, apparemment rempli de douleur.

Emiri, ne supportant pas voir les gens souffrir, courut et se mit entre la porte et Tom et hurla:

-Tu sais, tu n'es pas obligé d'ouvrir cette porte. Ton esprit pourrait être déstabilisé, voir détruit. Je sais de quoi je parle. J'ai peur pour toi.

Elle était convaincu que Tom ne supporterait pas de trop subir tous ces efforts psychiques et émotionels. Elle voulait protéger sa raison. Aller au devant de ses souvenirs les plus sombres et les plus tristes pouvait aliéner et Emiri ne voulait certes pas ça.

-Ou alors reposons-nous un peu. Calme ton esprit. Crie si tu en as envie ou bien pleure, mais ne laisse pas tes sentiments bouillonner en toi.

Elle avait hurlé ça comme un ordre désespéré avec les larmes aux yeux. Elle ne voulait pas d'un Tom comme elle, toujours à fleur de peau mais qu'au moins, il se laisse aller de temps à autre. En ce moment, il vivait des moments durs à toute vitesse et il était au bord de l'explosion. Et pourtant, il ne laissait rien sortir. Depuis qu"elle le connaissait, il ne laissait jamais rien transparaître et elle était convaincue que cela n'était ps bon pour lui. Elle était inquiète, très inquiète pour la santé mentale de Tom.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:15

Tom fixe un moment la porte, puis il commence à avancer mais s'arrête quand Émiri lui barre la route et lui hurle : "Tu sais, tu n'es pas obligé d'ouvrir cette porte. Ton esprit pourrait être déstabilisé, voir détruit. Je sais de quoi je parle. J'ai peur pour toi. Ou alors reposons-nous un peu. Calmes ton esprit. Cries si tu en as envie ou bien pleure, mais ne laisse pas tes sentiments bouillonner en toi".
Tom regarde Émiri dans les yeux et voit qu'ils étaient en larmes, le rouquin baisse la tête ne dit rien, se retourne, marche jusqu'à l'autre bout du vitraille et s'y assoie les jambes croisait voulant un peu s'isoler et ne pas montrer ses sentiments qui étaient entre la tristesse, la surprise et d'autres sentiments qu'il ne pourrait décrire, il regarde le sol et dit un peu doucement : "Pourquoi...pourquoi les choses sont si compliquées? Pourquoi ne pouvons-nous pas être nous-même et juste nous-même?"
Tom regarde le vitraille et en particulier la représentation de Jim et dit : "Pourquoi as-tu détruit notre monde? Pourquoi as-tu essayé de me tuer alors que tu étais mon meilleur ami et que je te concidérais comme mon frère?"
L'apprenti-gardien détourne son regard du vitraille pour regarder devant lui en baissant la tête, il laisse couler de ses yeux rouges pour la première fois depuis longtemps des larmes chaudes qui tombent sur le sol et ne dit plus rien.

_________________
Yuki [PV: Tom, Oz] Bleach10
Yuki [PV: Tom, Oz] Tek4e40dfe3941b88129549 Yuki [PV: Tom, Oz] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:18

Emiri était à la fois désolée de causer cela et en même temps heureuse pour son ami. Il s'était isolé et elle ne voulut pas le déranger. Elle comprenait qu'il ait besoin de s'isoler pour ne pas montrer ses sentiments. Pour quelqu'un qui ne les avait jamais laissé vraiment sortir tout court, c'était déjà un grand pas. Elle était au moins soulagée que ce jeune homme ait au moins des sentiments. On aurait dit Yuki. Elle était aussi fière et aussi pudique. Elle ne laissait transparaître aucune émotion, ni joie, ni tristesse.

De loin, elle l'entendit se questionner

"Pourquoi...pourquoi les choses sont si compliquées? Pourquoi ne pouvons-nous pas être nous-même et juste nous-même?"

-C'est que je me demande tous les jours.

Fit-elle comme à elle-même. Elle le laissa encore un peu. Elle aurait souhaité ne pas se mêler des sentiments des autres. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se montrer toujours empathique. Elle l'avait déjà montré en "forçant" Tom à pleurer. Et à présent...

Elle s'approcha doucement, prête à reculer s'il avait encore besoin d'être seul. Mais elle considérait aussi qu'il ne devrait pas rester non plus trop longtemps tout seul avec ses sentiments et avoir une oreille compatissante. Elle s'agenouilla dans son dos et passa ses bras autour de son cou.

-Je suis désolée. Mais tu en avais besoin. Tu verras, tout ira mieux. Ne désespére pas. Pour moi. Pour Luna. Pour tous tes amis qui croient en toi. On y va quand tu veux.

Elle lui fit une bise sur la joue, sortit un petit mouchoir de soie et le mit dans la main de Tom avant de s'éloigner. Elle comprenait ce que Tom ressentait. Elle avait cent fois déploré la triste fatalité qui s'acharnait sur elle. Et pour Tom, pour tous les autres, elle se jura de ne plus désespérer. Ce ne serait pas facile. Mais elle tâcherait de le faire.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:56

Tom sent Émiri se rapprocher de lui derrière son dos, s'agenouiller et le prendre dans ses bras, il montre un air surpris puis elle lui dit : "Je suis désolée. Mais tu en avais besoin. Tu verras, tout ira mieux. Ne désespères pas. Pour moi. Pour Luna. Pour tous tes amis qui croient en toi. On y va quand tu veux".
Tom baisse les yeux et n'eut aucune réaction quand Émiri lui fait un bisou sur la joue, il accepte cependant le mouchoir qu'elle lui met dans ses mains avant de s'éloigner, le rouquin sèche ses larmes jusqu'à ce qu'il en reste aucune trace, il se relève en effaçant son air triste pour montrer un air sérieux, il s'approche de Émiri pour lui rendre son mouchoir un fesant un signe de tête pour la remercier, puis il regarde la porte, il s'approche, l'ouvre et une lumière envahit à nouveau le vitraille, il se retrouvent dans un temple que Tom connaissait.
"C'est le temple sacré de Japanîmes".
Il voit Luna devant une tablette où il y avait écrit "Kamon, le guerrier embrasé, le sauveur de Japanîmes". Luna pose sa main dessus et dit : "Toi aussi tu reviendras un jour Kamon et ce jour là, je serais là".
Luna ferme les yeux et se transforme en statut, puis, tout s'accélère comme si le temps avançait et finit par s'arrêter, Tom se trouve alors chez lui, comme il avait connu avant la destruction de son monde, il voit son père et celui de Jim tournaient en rond, puis deux femmes sortent et l'une d'entre elle dit : "Vos femmes vont bien et vous avez tout les deux euent deux beaus garçons".
Le père de Tom dit : "On peut les voir".
"Vos femmes ont besoin de se reposer mais vous pouvez voir vos enfants, ils sont né exactement la même heure et la même minute".
Le père de Jim dit : "Incroyable!"
Les deux père entrent à l'intérieur, ils s'approchent des landeaux et prennent leur fils respectif dans leur bras, l'un des deux bébés était Tom, le père dit : "Tu t'apelleras Tom".
"Et toi, tu seras Jim".
Tom montrait un regard ému de revoir son monde comme dans ses souvenirs et de revoir également son père qu'il n'avait plus vu depuis un ans. Ensuite, l'image devient trouble et ils se retrouvent dans un vitraille, Tom reste pensif, le regard dans le vide, puis une ombre géante apparaît derrière lui, il le remarque fait apparaître sa keyblade Dragon Tapis, se retourne et voit un darkside, l'apprenti-gardien se met en garde prêt à se battre.

_________________
Yuki [PV: Tom, Oz] Bleach10
Yuki [PV: Tom, Oz] Tek4e40dfe3941b88129549 Yuki [PV: Tom, Oz] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:03

Si Emiri et Zarxnos avaient été resuscités apparemment à partir de rien, ce n'était pas le cas de Tom et Jim qui semblait être revenus naturellement. Mais en ce cas, Kamon était-il en Tom ? Ou Tom était-il Kamon ? Partageaient-ils leurs souvenirs ? Ou était-ce les souvenirs de la même personne ? Emiri se posait peut-être des questions pour rien. Elle cherchait probablement trop compliquée ou bien avait loupé un épisode.

Au moins, elle fut soulagée que les souvenirs suivants s'avéraient déjà moins tristes. Au contraire, ils étaient touchants et plein d'espoir. Cette fameuse Luna chère à Tom était apparemment devenue une statue qui reprendrait vie au retour de Tom. Si c'était bien le cas, Emiri en était ravie pour Tom. Même si elle craignait un peu la menace qui pesait sur Tom. Après tout, son grand combat contre le démon n'était pas fini.

Quoi qu'il en soit, après ces souvenirs touchants, ils revinrent au vitrail et là un darkside apparut. Emiri recula doucement, stupéfaite de voir un tel monstre. Elle recula tant qu'elle manqua de tomber du vitrail. Après une petite danse sur un pied au bord du précipice, elle retourna sur la terre ferme.

Elle ne savait pas bien quoi faire. C'était une nouvelle épreuve pour Tom. Une épreuve de taille. Avait-elle le droit d'intervenir ? Elle sortit sa keyblade et attendit de voir comment allaient les choses.

-Je te le confirme. Haruhi n'est plus là. Ce n'est pas dû à ce lieu.

Emiri fut surprise d'entendre la voix de Yuki résonner dans sa tête. Elle sursauta en entendant qu'Haruhi ait pu disparaître. Elle aurait voulu rester sur le darkside, prête à agir, mais c'était beaucoup trop grave pour qu'elle reste insensible.

-Haruhi... Tu es là ?

Elle baissa la tête, raide comme une saillie et versa une petite larme. En arrivant sur le vitrail, une petite partie de celui-ci se mit à briller à ses pieds. La lumière zigzagua sur le vitrail et bénit Tom.

-Que la bénédiction des Kimidori t'accompagne en cette dure épreuve.

-Haruhi n'a jamais été vivante en théorie. Mais ce n'est pas encore désespéré.

Emiri pria que Yuki continue, lui en dise plus. Mais elle se tut. Elle se promit de questionner Satrestou une fois que Tom et elle en auraient fini ici. Mais mieux valait ne pas inquiéter Tom avec cet étrange phénomène pour l'instant. Heureusement que Yuki avait su rester discrète pour ne pas distraire Tom

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:09

Tom regardait le darkside d'un air méfiant en étant prêt à se battre, le sans-coeur géant allait lui donner un coup mais l'évite en fesant une roulade sur le coté et crit : "LASER!"
Des lasers rouges sortent des yeux de Tom qui touchent les yeux du monstre, le rouquin met son pied en feux et crit : "COUP DE PIED EMBRASÉ!"
Il donne un coup de pied avec son pied en feu sur une main du darkside, ensuite il sert son poing et le met en feu.
"COUP DE POING ENFLAMMÉ!"
Il frappe l'autre main de l'adversaire qui hurle de ragen il envoie des boules d'énergie qui sortent du trou de son ventre vers Tom, il en évite certains mais d'autres le touchaient, puis, il sent une énergie l'envahir, il met donc son corps entièrement en feu, il s'envole, se met devant la tête de l'ennemi et dit : "TEMPÊTE DE FLAMME!"
Un ouragan de flamme s'abat sur le sans-coeur géant qui se penche en arrière, puis Tom se met dans le trou du sans-coeur, ses yeux s'illumines d'un rouge clair et il crit : "EXPLOSION NUCLÉAIRE!"
Il y a une gigantesque explosion qui envahit le sans-coeur qui s'étale au sol, les yeux de Tom redeviennent normaux, il aterrit en éteignant son corps, il regarde le sans-coeur à terre qui se relève difficilement, l'apprenti-garrdien montre un air surpris mais se met en garde, puis il voit une petite lumière flotter devant lui, il la touche puis une lumière envahit la pièce et quand tout redevient normal, Tom se voit armé de deux keyblades, Dragon Tapis et Igniscence, il regarde le sans-coeur d'un air déterminé.
"KEYBLADE BOOMERANG!"
Il lance ses deux keyblades qui tournoient autour du monstre en lui infligeant des coups en parfaite synchronisation.
"CHAIN OF LIGHT!"
Des liens de lumière apparaissent dans chacune des mains de Tom pour s'accrocher aux keyblades, il les manipule pour donner des coups avec les liens pour donner des coups au sans-coeur, puis elles s'élèvent au ciel, les pointe vers le bas, il tire sur les liens pour qu'elles se plantent au sol et il crit : "NIBELHEIM!"
Une gigantesque explosion de lumière et de feu s'abat sur le sans-coeur et le détruit pour de bon, puis il regarde Émiri pour voir si elle allait bien, ce qui semblait être le cas bien qu'elle avait l'air triste. Tout à coup, Tom voit Luna sur le vitraille, elle dit : "Je suppose que tu as des tas de questions à me poser".
Tom fait disparaître ses keyblades, s'approche de quelques pas, hauche la tête et dit : "Oui, je me pose quelques questions en effet. Comment pourrais-je être celui que tu m'as montré? Il est mort et le fait qu'on se ressemble ne change rien".
"Tu es Kamon, ou plutôt, sa réincarnation, il arrive parfois que quand les gens meurt, ils reviennent en naissant et en grandissant à nouveau, il n'y a pas que ta ressemblance avec Kamon qui fait de toi sa réincarnation, tu as les même pouvoirs que lui et tu es un élu de la keyblade comme lui également, tu es toi-même mais tu es en même temps Kamon car tu es sa réincarnation, c'est comme ça et on n'y peut rien".
"Et Jim est la réincarnation de Jimbolo, comment se fait-il qu'il se souvienne de sa vie antérieure?"
"Car...il a provoqué sa réincarnation, depuis l'au-delà, il cherchait un moyen de revenir à la vie avec tout ses pouvoirs d'antan, il a fait donc un rituelle pour qu'il se réincarne en choisissant un couple qui ne pouvait pas faire d'enfants pour renaître, comme tu viens de le voir, tu es né en même temps que lui. Quand vous étiez amis, il ne savait pas qui tu étais, il a eu un soupçon le jour où il a fait entrer les ténèbres en ton frère et que tu as utilisé la Tempête de Flamme pour l'empêcher de détruire Japanîmes, ses soupçons ont été confimé il y a un ans quand tu t'es réveillé à la Ville de Traverse avec une keyblade à la main, c'est à partir de ce jour que Jim a décidé de se débarrasser de toi, et ce, malgrès votre amitié".
Tom baisse la tête en étant pensif de toutes ces révélations, Luna le regarde, fait apparaître un passage de lumière et dit : "Maintenant, tu as fini ton épreuve, tu peux partir quand tu veux pour accomplir ton destin".
Luna disparaît alors que Tom ne dit rien et reste pensif.

_________________
Yuki [PV: Tom, Oz] Bleach10
Yuki [PV: Tom, Oz] Tek4e40dfe3941b88129549 Yuki [PV: Tom, Oz] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:58

Il y eut un très long silence après le combat de Tom. Chacun restait plongé dans ses propres pensées. Tout était fini ici. Leurs épreuves respectifs étaient passés et pourtant ni l'un, ni l'autre ne semblaient vouloir franchir le portail et rentrer dans le monde réel, comme si ils craignaient ce qu'ils allaient y découvrir.

Emiri porta sa main à son coeur. Elle n'y sentait plus que ses seules palpitations. Alors, elle releva la tête vers le portail et avança vers lui. Il le dévisagea et ouvrit la porte.

Avant d'entrer, elle se rua vers Tom.

-Je suis extrêmement pressée. Je suis désolée de ne pouvoir t'accompagner. De toute façon, j'imagine que même si nous passions ce portail à deux, nous retournerions tous deux de là où nous venons.

Elle prit les mains de Tom et le félicita vivement de sa réussite. Puis, elle afficha un regard vaguement triste et las avant de s'engouffrer dans la porte à toute allure.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:40

Tom reste un moment pensif en fixant le portail de lumière, au bout d'un moment, Émiri s'approche de lui et lui dit : "Je suis extrêmement pressée. Je suis désolée de ne pouvoir t'accompagner. De toute façon, j'imagine que même si nous passions ce portail à deux, nous retournerions tous deux de là où nous venons".
Le rouquin baisse la tête et dit : "Ce n'est pas grave, j'ai envi d'être seul de toute manière".
Émiri lui prend la main et le félicite, mais Tom ne dit rien et la regarde partir à travers le portail, l'apprenti-gardien s'assoie sur le vitraille et regarde le ciel noir et vide tristementen repensant se qu'il venait de se passer, enfin, il se reprend, reprend un air sérieux, se relève et passe le portail en se moquant bien de l'endroit où il va aterrir.

_________________
Yuki [PV: Tom, Oz] Bleach10
Yuki [PV: Tom, Oz] Tek4e40dfe3941b88129549 Yuki [PV: Tom, Oz] 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yuki [PV: Tom, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [PV: Tom, Oz]   Yuki [PV: Tom, Oz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki [PV: Tom, Oz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Yûki
» Réveil [PV : Yuki]
» Story de Yûki
» Yûki s'ennuie !
» Le Passé de Yûki
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: