Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:46

Roxas venait de d’apparaître dans ce qui devait être le jardin Radieux. Il devait rechercher Sora, pour que tout devienne enfin clair. Mais pour dire vraie il ne savais pas du tout ou chercher.. Sora ne s'arrétait pas de bouger ! Il était aller ans plusieurs monde sans jamais le trouvé... Qu'elle plaie..
Bref, Roxas s'assit sur un banc de la place principale, la flème de chercher qu'il pensait.


HRP- Désolé pas d'inspi :/ -HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:33

Sora se baladait tranquillement dans le Jardin Radieux, il va dans la maison de Merlin où il retrouve tout ses amis dont Léon, Cid, Youffi, Aérith, Cloud et Merlin, tout le monde montre un air surpris en voyant Sora entrer dans la demeure, Léon dit : "Sora?! C'est bien toi?! Mais où étais-tu passé?"
"Ben, je sais pas, je m'en rappelle plus".
"Ça devient une habitude".
"Et je dois prendre ça comment?"
Léon ricane d'amusement, Cid dit : "Et qu'est-ce qui te fait venir parmi nous?"
"Ben je voulais vous voir et je suis également à la recherche d'un morceau d'une carte qui est très importante pour la suite de mon combat contre les alliés des ténèbres".
"On n'a vu aucun morceau de carte, désolé".
"Bon, c'est pas grave, je vais me balader".
Sora sort et marche dans la ville, il passe devant un banc où était assis une vieille connaissance, il passe devant en disant : "Salut Roxas!"
L'élu de la keyblade continue à avancer de quelques pas, puis quand il remarque un truc, il s'arrête avec un air bête.
"Hein?! Roxas?!"
Il se retourne pour bien regarder son simili et dit : "Hé! Roxas! Mais qu'est-ce que tu fais là?"

_________________
La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:33

Roxas vît passer Sora qui le salua

" Tiens, salut Sora. "

Il réfléchit un moment, Sora venait lui aussi de s’arrête..

* mais je suis con ou quoi ?! *

Roxas sauta du banc, Sora s'approcher et lui demanda se qu'il faisait ici, Roxas prit un air un peu béat et dit :


" Ah bah je sais pas.. Enfin je te cherchais quand même ! Il parait que tu à perdu tes souvenirs alors.. Beh je me disais que c'était peut-être ma faute ou alors je peux peut-être t'aider ? "

Quand on y pense, Roxas voulait absolument voir Sora, sans vraiment savoir pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:58

Roxas dit qu'il ne savait pas ce qu'il fesait ici, qu'il paraît que Sora avait perdu ses souvenirs et qu'il le cherchait car il pensait que c'était sa faute et qu'il pourrait l'aider, Sora tapote le dos de son simili et dit en souriant : "Si j'avais perdu la mémoire, penses-tu vraiment que je me serais souvenu de toi? J'ai l'impression que tu as besoin de te mettre au goût du jour, j'avais effectivement perdu la mémoire mais je l'ai retrouvé grace à Sora-D, Sora-D est mon double digital, c'est assez bizard comme histoire. Au faite, j'ai revu Axel il n'y a pas longtemps, apparemment, il n'était pas mort mais exilé dans le Domaine des Ténèbres où il n'arrivait pas à en sortir, heureuse que je l'ai aidé".

_________________
La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:24

" Ah, tant mieux, c'est un homme appelé Tom qui ma dit cela donc bon.. "

Roxas écouta le récit de Sora au sujet d'Axel. Il le savait bien sur déjà car il venait de partir de la ville de Disney ou il l'avait rencontré. Mais il à du le quitté prématurément, il devait trouvé Sora ( tu parle c'est plutôt qu'il répondais plus le Axel ><).

" Je sais, je viens de le voir yapa une heure, mais je devais te trouvé, pour une raisons inconnu.. Mais j'ai le présentiment que nos chemins doivent se croisé.. "

Roxas pensait qu'un action de Sora aurais pu permettre sa " délivrance ".
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:30

Roxas dit que c'est Tom qui lui a dit que Sora avait perdu la mémoire, Sora ne put s'empêcher de dire pour se moquer de Tom : "Tiens, pour une fois, l'encien apprenti de mon cher frère c'est gourré".
roxas dit qu'il a vu Axel il n'y a pas longtemps et qu'il devais le trouver car il avait l'impression qu'il fallait que leur chemin se croise, Sora dit : "Ho vraiment? Pourquoi? On s'est déjà vu il y a trois ans avant que tu entres en moi, d'ailleurs, comment tu as fait pour sortir?"

_________________
La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:52

(faut que je le dise désolé :
-Soraaaa...te fait pas en***** par Roxas XD
-Et préciser "ancien apprenti" ne serais pas le mot approprié...disons plutôt qu'il est un confrère mainteant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:31

" Je ne sais pas Sora je te l'est déjà dit ! "

Il rit par l’inattention de Sora, il n'avait pas changer en 3 ans. Roxas resta silencieux puis repensa à cette phrase : Mon cher frère ? Il avait un frère Sora ?! Depuis quand !

" Ta un frère toi ?! Hé mais sa veux dire que ces un peu le miens aussi ! "

Il rit encore pour cette " découverte ", la rencontre de Sora éveillé une chose en Roxas, mais on ne savait pas vraiment quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:15

Roxas dit qu'il lui a déjà dit qu'il ne savait pas pourquoi il était là avant de se mettre sous les yeux surpris de Sora qui ne comprenait pas pourquoi il riait, puis Roxas fait remarquer que le frère de Sora est un peu son frère également, Sora se frotte le derrière de la tête en riant légèrement : "Héhéhé! Heu...ouai, on peut dire ça comme ça, c'est mon frère jumeau plus exactement, il s'appelle Simon, c'est un chevalier du roi, j'ai aussi une soeur jumelle qui s'appelle Natsumi, elle manie une keyblade également".

_________________
La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:51

Roxas resta bouche bée. Il apprend que Sora possède un frère et une soeur, un peu beaucoup à l'ouest il dit :

" Et beh j'ai loupé pas mal de truc on dirait.. "

Roxas resta pensif, et si une action de Sora aurais provoquer sa " sortie " ?

" Dis, ta pas fait des trucs louches c'est dernières années ? "

Il remarqua un peu après que Sora avait un peu vieillit. Ne c'étant toujours pas regarder dans une glace depuis ( comme si il avait que sa à faire ! ) Roxas ne savait pas si lui aussi il avait pris de l'âge..
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:07

Sora ne put s'empêcher de rire quand Roxas fait remarquer qu'il a manqué beaucoup de chose, Sora lui tape le dos et lui dit : "Et encore, je ne t'ai pas tout raconté mon cher simili".
En effet, l'élu de la keyblade se demandait quel serait sa réaction si il apprenait que lui et Kairi étaient à présent fiancés, Roxas demande à Sora si il avait fait des choses louches durant ces années, Sora réffléchit, croise ses bras et dit : "Ben...heu...à part affronter des sans-coeurs...je ne sais pas, j'avoue ne pas trop me souvenir des évènement qu'il y a eu durant ces trois ans, tout ce que je sais c'est grace au fait que Sora-D m'a passé un peu de ses propres souvenirs, ça a un peu remplacé les trous. Pourquoi?"

_________________
La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:05

" Je voulais savoir pour qu'elle raison je suis sortie.. "

Il réfléchit un moment, aucun évènements ne lui venait à l'idée.

" Peut être que c'est une personne en particulier qui à voulu me faire sortir ? Ou alors beh je sais pas.. "

Il réfléchit encore à une quelquonque possibilité, sans succès malheureusement..

" Tu crois qu'on devraient enquêter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:48

HRP-Essaye de faire plus de lignes, c'est 4 lignes entières-HRP

Roxas dit qu'il voulait connaître la raison pour laquelle il est sorti, que peut-être que c'est une personne en particulier qui a voulu le faire sortir, il demande à Sora si il pense qu'ils devraient enquêter, l'élu de la keyble répond : "Je ne sais pas et c'est pas ça qui me préoccupe pour le moment, l'Organisation a eu un nouveau chef, quatres princesses de Coeur ont été enlevé par Icy Maléfique, la fille adoptive de Maléfique, et deux autres sont on ne sais où, sans oublier que je dois trouver des morceau d'une carte indiquant le chemin menant à une fontaine pour y purifier ma keyblade pour ramener les coeurs des sans-coeurs que je détruits à la lumière et non aux ténèbres".

_________________
La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:26

HRP- Désolé j'ai très peu de temps en ce moment mais je vais faire un effort -HRP

Sora lui cita toute les tâches qu'il devait accomplir. En effet il y en avait beaucoup, après tout quoi de plus normal pour l'élu de la Keyblade. Tout de même, cette " purification de Keyblade" l'intrigué, ainsi que ce nouveau chef de l'organisation XIII... Effectivement il l'avait rencontrer, du moins il le pense.

" Une purification de Keyblade ? Tu veux dire que le fait de purifier une Keyblade rendra à la lumière tout ses coeurs, hum... Et ce nouveaux chef, parle moi en. "
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:56

Roxas demande si le fait de purifier la keyblade ramènera tout les coeurs à la lumière et lui demande de parler du nouveau chef de l'organisation, Sora dit : "Pour la keyblade, en faite, à cause de Élios, lorsque je détruit un sans-coeur, au lieu de ramener son coeur à la lumière, il retourne dans les ténèbres, alors que quand ma keyblade sera purifié, quand je détruit un sans-coeur, son coeur retournera dans la lumière, c'est que Simon m'a dit. Quand au nouveau chef de l'organisation, je ne sais pas autant de chose de lui contrairement à mon grand frère mais je vais t'expliquer, il s'appelle Élios, c'est un gardien des ténèbres, il aurait fait de la fille adoptive de Maléfique une gardienne des ténèbres également".
Il montre d'un coup un air énervé.
"Cette ordure a piégée Kairi pour la mettre enceinte de lui, elle a fils du nom de Anarkia à présent".

_________________
La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:17

" Tu, tu veux dire que lui est Kairi on... Bref, Elios je l'est déjà rencontrer, il ma même proposé de rejoindre l'organisation, j'ai refuser bien entendu mais il ne me voulait pas de mal bien au contraire... Mon cher Sora j'ai une petite idée pour t'aider ! "

Roxas venait d'avoir une idée plutôt simple mais efficace pour aider Sora et les autres à contrer certain mauvais coup d'Elios, fier de son idée, Roxas attendait la réaction de Sora..
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:27

Quand Roxas demande si Kairi et Élios ont eu une relation, Sora l'intérompe en disant : "Mais pas du tout, un des sbires de Élios a fait boire un truc à Kairi qui l'a rendu enceinte, tu as vraiment l'esprit déplacé mon pauvre Roxas".
Roxas dit qu'il a déjà vu Élios mais qu'il ne lui voulait pas de mal mais qu'il lui a proposé de rejoindre l'Organisation mais que Roxas avait refusé, il finit par dire qu'il a une idée pour l'aider, Sora croise ses bras en montrant un air curieux et dit : "Et je pourrais savoir quelle est cette brillante idée monsieur Roxas, si c'est un truc du genre il faut aller casser la gueule à Élios, Simon me l'a fortement déconseillé, de plus, à cause du fait qu'il est fait boire ce truc à Kairi, ils sont à présent liés donc si il meurt, elle meurt, si je le frappe, je la frappe en même temps et je ne veux pas faire le moindre mal à ma Kairi chérie".

_________________
La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:41

" Tu à tout faux Sora, je te propose d'infiltrer l'organisation et d'être ton espion ! Comme sa on pourras prévoir ses moindres fait et geste sans le toucher. "

Roxas était asses fier de son idée, il regardé Sora avec un petit sourire en coin, de plus une autre idée lui vient à l'esprit.

" Je pourrais même peut-être délié Kairi et Elios, mais pour sa il me faudra sans doute toute sa confiance et sa va sans doute durer longtemps.. "

Roxas qui errait sans but trouva enfin un objectif pour aider ses amis, se qu'il rêver depuis bien longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:01

Roxas propose d'infiltrer l'Organisation pour être l'espion de Sora pour pouvoir prévoir ses plans sans le toucher et qu'il pourrait peut-être délié Kairi à Élios mais qu'il faufra gagné la confiance du chef de l'Organisation ce qui risquerait de prendre du temps, Sora se gratte la tête pour réfléchir et dit : "Ben, pour être frant avec toi Roxas, je le sens pas ce plan, s'après ce que m'a dit mon frère, il est très fort et si il découvre le poteau rose je ne voudrais qu'il te fasse du mal, en plus, si il t'arrivais quelque chose, Axel m'en voudrais beaucoup et Naminé aussi d'ailleurs, si c'est pas Élios qui te fera du mal en découvrant le poteau rose, ce sera Icy et je voudrais pas que tu finisse en simili congelé".

_________________
La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:43

" Hey mais tu me prend pour quoi ! Si il faut je les expédie chez eux ! aha "

Roxas ris, il est toujours de bonne humeur, bizarre d’ailleurs.

" Pourquoi ne pas purifier mes Keyblades alors, sa peux servir, sinon j'ai rien à faire.. "

Il réfléchit un peu et se rendit compte que Sora avait évoquer Naminé.. Sa veux dire qu'elle était elle aussi sortit, une nouvelle qui réjouit immédiatement Roxas.

" Naminé ? Elle est sortit de Kairi ? Je peux la voir ?! "

Il rougit un peu et laisser parfaitement paraître ses émotions, tout excité par cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:16

Roxas dit que si il veut, il pourrait expédier Icy et Élios chez eux, Sora dit : "Si tu le dis".
Roxas dit ensuite que ça pourrait servir de purifier ses deux keyblades et que de toutes manière il n'avait rien d'autre à faire.
"Je ne sais pas, il faudrait que j'en parle à grand frère".
Roxas demande si naminé était sortie de Kairi et si il pouvait la voir, Sora secoue la tête et dit : "Non Roxas, Naminé est toujours en Kairi, la dernière fois que je l'ai vu, elle avait pris le control du corps de Kairi qui avait pris son apparence pendant quelques une minute pour me féliciter de la surprise que j'avais faite à Kairi et c'est tout".

_________________
La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:41

" Ah.. "

Il baissa le regard, sa joie n'était que passagère. Il ne trouva rien à dire, il fit donc bien arranger quand une troupe de soldat ( sans coeur ) arrivèrent tous en même temps. Il se jetèrent immédiatement sur les deux protagonistes. Roxas invoqua ses fidèles Keyblades et cria en direction de Sora :

" Allez Sora ! Montre moi se que tu sait faire ! "

Sur ses mots il se jeta sur une partie des soldats. Ils étaient tellement nombreux qu'ils prenaient tout l'espace de la grande place. Il en apparaissaient d'autre à chaque détruit. Sa risquais de durée un bon moment.
Roxas faisait virevolté ses Keyblade avec prestance, en détruisant une bonne partie des sans coeurs grâce a la formidables portée que peuvent procurer deux Keyblades.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:57

Roxas semblait déçut par ce venait de dire Sora à propos de Naminé, puis, des sans coeurs apparaissent, Roxas lui dit de lui montrer ce qu'il sait faire, l'élu de la keyblade sourit et dit : "Toi de même".
Sora fait apparaître sa keyblade Ultima et détruit plusieurs sans-coeurs, au bout d'un moment, il crit : "FINISH PLUS!"
L'élu de la keyblade donne plusieurs coups critique à ses ennemis à grande vitesse pour les détruir.
"ATTRACTION!"
Sora attire ses ennemis et leur donne des coups pour leur infliger des dégâts ou bien le détruir, ensuite, il saute en l'air et crit : "MOULINET!"
Il tourne sur lui-même pour frapper ses ennemis avec ses pieds avant d'aterrir au sol, il voit tout les coeurs des sans-coeurs qu'il avait détruit s'élever dans le ciel, Sora met sa main sur son coeur, rassemble son énergie sur cette en pensant à son plus beau souvenir, il tend son bras pour lâcher sa lumière vers les coeurs afin de les ramener à la lumière en criant : "AURA DE LUMIERE!"
Une vive lumière envahi les coeurs et disparaît avec, l'élu de la keyblade montre un sourir, met sa keyblade sur son épaule et dit : "Trop facil".

_________________
La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:29

" Ouais, pas mal héhé. "

Roxas fit la mou, il dit à Sora :

" Pas trop amusent tout sa.. C'est un peu a desh de sans-coeur en ce moment haha "

On dirais qu'en présence de Sora, Roxas était plus joyeux. Sans doute le fait que les deux êtres était lié, provoquer chez eux une certaines amitié, si on pouvait appelé ce phénomène ainsi. Roxas reprit un aire sérieux et posa une question à Sora :

" Bon, quoi que ce soit que je puisse faire d'utile tu m'en parle, je me sens vachement seul ces temps ci.. "
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:15

Roxas fait la mou et dit que c'est pas amusant car les sans-coeurs sont pas terribles, Sora dit : "Attends un peu d'affronter 1000 sans-coeurs et tu serais bien content de te contenter d'affronter les sans-coeurs à desh comme tu dis".
Roxas montre un air sérieux tout à coup, ce qui surprend Sora qui ne s'y attendais pas, Roxas lui que si il peut faire quoique ce soit d'utile, il lui en parle et précise qu'il se sent très seul en ce moment, l'élu de la keyblade dit alors : "Tu te fous de ma gueule ou quoi? Te sentir seul, comment peux-tu te sentir seul avec toute ces personnes qu'il y a rencontrer dans les mondes, et puis, il y a moi, Axel, Kairi, Naminé et plein d'autres personnes que tu as certainement rencontré depuis ta sortie. Je me trompe?"

_________________
La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:12

" Désolé Sora mais je n'est rencontré que Axel et toi.. Je veux dire, sa fait pas mal de temps que je ballade de monde en monde, j'ai rencontré beaucoup de gens, mais j'ai jamais eu l'occasion d'aider mes amis.. "

Roxas regardé Sora avec insistance, il voulait vraiment l'aider, il est plutôt fort en combat et pourrais donc être utile. Il sourit finalement pour dire :

" Allé Sora, trouve moi quelque chose à faire héhé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:34

Roxas dit qu'il a rencontré personne à part Sora et Axel, il dit qu'il a rencontré pas mal de perssone sans avoir eu l'occasion d'aider ses amis, il demande à Sora de lui trouvé quelque chose à faire, Sora réfléchit et dit : "Tu en as une bonne dis-donc, tu crois que c'est facil? Hmmm... tout ce je peux te demander c'est de suivre ta voix, ne demandes aux autres ce que tu peux faire, si tu veux faire vraiment quelque chose, fais-le, c'est ton destin, c'est à toi qu'il revient de le prendre en main".

_________________
La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:43

" Ouais ta raisons Sora, merci du conseil ! "

Roxas leva sa main et créa un portail. Il contait trouvé sa voix. Avoir un but. Il ne savait pas par ou commencer mais il trouvera sans doute en chemin. En attendant il salua Sora d'un geste de la main et dis :

" J'y vais Sora, t'inquiéte pas, je serais la quand tu auras besoin héhé.. "

Il fit un clin d'oeil à son être d'origine et pénétra dans le portail à la recherche de nouvelle aventure..
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:02

Roxas dit à Sora qu'il a raison et qu'il va suivre ses conseils, il fait apparaître un portail des ténèbres et dit à Sora qu'il y va et qu'il sera toujours là en cas de besoin, Roxas fait un clin d'oeuil, Sora lève son pouce en disant : "J'imagine, prend tout de même soin de toi, étant mon simili, je suis un peu responsable de toi et je ne voudrais pas qu'il t'arrive des ennuies".
Roxas passe à travers le passage, Sora réffléchit et dit : "Bon, où je vais aller moi? Hmmm...bon, un monde au hazard, ça sera pas plus mal".
L'élu de la keyblade ouvre un passage de lumière et passe à travers en refermant derrière lui, mais quelqu'un avait réussi à passé avant que le portail se referme, qui est-ce? Vous verrez ça dans les prochaines aventures de votre élu de la keyblade préféré.

_________________
La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]   La rencontre des deux êtres [Pv : Sora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux belles félines qui se retrouvent
» Êtres Ténébreux dans un Monde Ténébreux [PV Asuki]
» Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)
» Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp
» Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: