Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La troisième partie de la carte(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La troisième partie de la carte(libre) Empty
MessageSujet: La troisième partie de la carte(libre)   La troisième partie de la carte(libre) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:18

Commençons par un petit résumé de qui s'est passé, Sora et son frère, Simon sont venus dans la Ville d'Halloween dans le but de retrouver la troisième de la carte qui indiquerait le chemin qui mènerait à une fontaine qui purifirait la keyblade de Sora afin que celle-ci ramène les coeurs des sans-coeurs dans la lumière à la place de les mener vers les ténèbres, Simon et Sora ont été attaqué par des sans-coeurs et furent sauvés par la suite par une vieille connaissance de Simon, Midona, celle-ci était venue pour sauver Sora d'une mort certaine, celui-ci s'est éloigné de Simon et de Midona pour aller dans le cimetière afin de trouver la troisième partie de la carte. Après s'être éloigné de Midona et de son frère, Simon, Sora arrive dans le cimetière, il regarde dans tout les sens pour voir si personne ne l'attaquait, il se dirige vers le fond du cimetière pour aller vers le passage qui sépare la Ville d'Halloween de la Ville de Noël.

_________________
La troisième partie de la carte(libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La troisième partie de la carte(libre) Empty
MessageSujet: Re: La troisième partie de la carte(libre)   La troisième partie de la carte(libre) Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:04

Dingo dormait paisiblement, derrière une tombe, rêvant encore de ses aventures avec Donald et Sora, lorsqu'ils étaient encore si naif, du temps ou ils cherchaient les differentes serrures des mondes et les amis perdus de Sora...Des siestes aussi paisible, il n'en n'avait pas autant. Le plus souvent, il faisait des cauchemards. Mais étrangement, il n'était vraiment paisible que dans ce froid cimetière.
Puis tout d'un coup, il entendis des pas. Ce cimetière était tellement paisible que le moindre bruit le réveillait. Il se leva et regarda qui marcha. un seul coup d'oeil suffit.


-...Sora?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La troisième partie de la carte(libre) Empty
MessageSujet: Re: La troisième partie de la carte(libre)   La troisième partie de la carte(libre) Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:28

Sora marchait tranquillement dans le cimetière, il met ses lunette de soleil, il entend alors une voix familière qui dit son nom, il se retourne et cru voire à travers ses lunettes son ami Dingo, il dit : "Dingo?"
L'élue de la keyblade retire ses lunette de soleil et voit qu'il s'agissait bien de Dingo, il sourit et se jette sur son ami pour le prendre dans ses bras en criant : "Dingo! On t'avait cherché partout Donald et moi! Enfin, il t'a plutôt cherché avec Sora-D! Enfin bref...je suis super content de te revoir!"
Il lâche Dingo car il le soulevait un peu en le prenant dans ses bras, il faut dire que Sora avait encore un peu grandit depuis le temps, il dit : "Comment vas-tu? Et que fais-tu dans ce monde?"

_________________
La troisième partie de la carte(libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La troisième partie de la carte(libre) Empty
MessageSujet: Re: La troisième partie de la carte(libre)   La troisième partie de la carte(libre) Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:10

Dingo n'y croyait pas ses yeux. C'était bien Sora! Il essuya ses yeux pour voir si c'était bien vrai, et se rendis compte que, pour une fois, ce n'était pas un rêve. D'ailleurs, il a remarqué que Sora avait pris quelques centimètre de plus, surtout quand il l'avait pris dans ses bras.
"Comment vas-tu? Et que fais-tu dans ce monde?
-Sora...Tu est enfin là, devant moi...Heu hum, pardon. En fait, je suis là pour...Faire la sieste. Tu vas trouver ça étrange, mais depuis quelques temps, je faisais des cauchemards, et j'ai cherché partout un bon endroit pour dormir, mais à chaque fois, je n'arrivait pas à dormir...Si tu savais toutes les nuits blanches que j'ai passé...Mais j'ai reussi à rattraper mon sommeil ici. Mais pourquoi ici...Serai-ce...Le destin?...
Mais au fait, Sora...Es-tu là par hasard? Je pourrais peut-être t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La troisième partie de la carte(libre) Empty
MessageSujet: Re: La troisième partie de la carte(libre)   La troisième partie de la carte(libre) Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:52

Quand Dingo dit à Sora qu'il était venu faire la sieste, il ne put s'empêcher de rire légèrement, Dingo finit par demander si Sora était venu dans ce monde par hazard et qu'il pourrait peut-être l'aider, l'élu de la keyblade répond : "Bien sûr que tu peux, comme au bon vieu temps, hein? En faite, j'était venu avec grand frère afin de trouver un morceau d'une carte qui trouve près du passage reliant la Ville d'Halloween et la Ville de Noël, je l'ai laissé discuter avec "miss parfaite" car ça commençait à me souler, donc, me voici et c'est peut-être pas si mal, mais dis-moi, où étais-tu passé pendant ces trois ans?"

_________________
La troisième partie de la carte(libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La troisième partie de la carte(libre) Empty
MessageSujet: Re: La troisième partie de la carte(libre)   La troisième partie de la carte(libre) Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:51

Sora lui demanda ou il était passé depui ses trois année passée.
"hé bien...ça a commencé après la chute de Xemnas. On a cherché les bug qu'il y avait dans le journal de Jiminy, celui de notre première aventure. Nous avons envoyé Sora-D détruire les bug, et nous avons apprit qu'une nouvelle aventure allait commencé pour toi. Nous somme resté à notre poste, mais je voulais te revoir...J'ai donc déserté le chateau Disney. Mais avec la chance que j'avais, je ne t'ait jamais retrouvé. Je ne voulais plus retourner au chateau de peur d'être considéré comme un traitre. Mais il faudra que j'y retourne. Peut-être qu'un jour ils seront en grand danger. Bref...Cherchant dans tout les mondes , même inconnu j'avais fini par me perdre dans l'espace infini. Mais par chance, j'ai fini par retrouver notre système solaire. Mais apparement, ça fait plus que quelques semaines...
Alors, ou peut bien être cette fameuse carte..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La troisième partie de la carte(libre) Empty
MessageSujet: Re: La troisième partie de la carte(libre)   La troisième partie de la carte(libre) Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:43

Dingo explique ce qu'il s'est passé après la chute de Xemnas, il raconte son aventure dans l'ordinateur du roi avec Sora-D et Riku-J, Sora connaissait déjà cette histoire grace aux souvenirs de Sora-D, il dit qu'il a déserté le château pour partir à sa recherche et qu'il avait peur de retourner au château car il avait peur qu'on le traite comme un traître et qu'il s'est perdu dans l'espace avant de se retrouver ici il y a quelques semaines.
"Je suis vraiment content de te revoir, j'étais déjà au courant de cette histoire avec Sora-D, je pense que j'ai beaucoup de choses à te raconter, il y a quelques mois environ, j'ai eu un petit problême de mémoire, le roi a donc matérialiser Sora-D dans le monde réel afin qu'il me trouve et me rende la mémoire, il commence ses recherches à la Terre des Dragons où il fait la rencontre de Kairi, Riku et Natsumi, ma soeur, il est allé au Pays Imaginaire où il a eu quelques petits soucis avec Crochet mais qui s'est arrangé grace à Peter et à Ondine, il est partit à Port Royal où il a rencontré mon frère et qu'il a retrouvé mon frère, Ondine les a rejoind et ils ont affronté Raven, mon frère avait disparut donc Ondine, Sora-D et Donald avaient décider de partir à la recherche de mon frère, du roi et de toi, durant leur voyage, ils sont rejoinds par Kairi, Tom, Dark-Sora, Argon et Seija, Tom finit par partir du groupe puis nous sommes séparés par la suite pour suivre chacun notre chemin, Sora-D avait retrouvé Ondine dans le monde de Cendrillon, Ondine lui dit qu'elle a revue Simon et qu'il allait bien, Sora-D y a revu Riku et a voyagé avec lui avant de me retrouver et de me rendre la mémoire. Maintenant il est dans l'ordinateur en train de faire avec Riku-J une Kairi digital. Héhéhé! Bon, cherchons cette carte".
L'élu de la keyblade se met fouiller dans tout les coins et recoins du cimetière.

_________________
La troisième partie de la carte(libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La troisième partie de la carte(libre) Empty
MessageSujet: Re: La troisième partie de la carte(libre)   La troisième partie de la carte(libre) Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:13

Pendant ce temps là au château de Disney, après que notre très chére ami le canard avait perdu de vu les sept princesses de cœur il décida de fouilliez quelque mondes pour voir si de rien de mal ce passé dans chaque monde. Donald prit son vaisseau puis il partit avec une vitesse que personne n'eus le temps de lui dire aurevoir. Après quelque heures de vole, le vaisseau ce mit en alerte puis Donald dit d'une voix assez en colère:

Mais que ce passe t''il encore ?

Donald remarqua assez vite qu'il avait prit un vaisseau qui était en panne dans la gare car elle marcher quelque heures avant que le vaisseau ce mettent en alerte suivit d'une coupure du moteur. Puis soudain le moteur coupa et le vaisseau tombe nul on c'est dans la galaxie, notre pauvre canard coura partout dans les coups en criant " JE VAIS MOURIR, HAAAAAA" Mais heureusement, le vaisseau de Donald s'écrasa dans le monde de Jack Skellington un ancien ami à lui. Le vaisseau atterrit dans le place de la ville d'Halloween, le canard en ressortir avec une tête qui fessait assez peur. Il prit quelque affaire à lui dans le vaisseau puis il partit en direction du laboratoire ou il pouvait surement trouvé Jack Skellington.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La troisième partie de la carte(libre) Empty
MessageSujet: Re: La troisième partie de la carte(libre)   La troisième partie de la carte(libre) Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:37

Sora marche tranquillement avec Dingo quand il entend un bruit vers la place, il se retourne d'un coup en direction du bruit et dit : "C'était quoi ce bruit? Viens Dingo, on va allé voir".
Sora court vers la grande où il voit un vaisseau Gummi, il regarde autour de lui et il voit au loin partir sur le chemin du laboratoir du docteur Finklestein une vieil connaissance, il court vers cette personne en disant : "Donald!"
Il prend Donald dans ses bras en s'agitant dans tout les sens, il le lâche et dit : "Ça fesait longtemps, je me demandais ce que tu étais devenu depuis que Icy nous avait séparé, au faite, devines qui j'ai retrouvé".

_________________
La troisième partie de la carte(libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La troisième partie de la carte(libre) Empty
MessageSujet: Re: La troisième partie de la carte(libre)   La troisième partie de la carte(libre) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:40

Dngo était en train de chercher la carte quand soudain il entendit un bruit en direction de la place. Sora se retourna et dit:
"C'était quoi ce bruit? Viens Dingo, on va allé voir".
(mais...On devait pas retrouver une carte?)Pensa Dingo. Arrivé sur place, il vit une silhouette qui ne lui était pas inconnu. Il vit aussi que son vaisseau gummi en avait pris un coup. Sora coura vers cette personne en criant:
"Donald!"
Il reserva le même traitement de faveur qu'il avait reçu à Donald. Il le lacha et dit:
"Ça fesait longtemps, je me demandais ce que tu étais devenu depuis que Icy nous avait séparé, au faite, devines qui j'ai retrouvé".

-Hooo! Mais c'est Donald! Depuis le temps...Est ce que le roi va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La troisième partie de la carte(libre) Empty
MessageSujet: Re: La troisième partie de la carte(libre)   La troisième partie de la carte(libre) Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:45

Le trio inséparable n'était pas au bout de leurs surprises.Un cris retentit derrière Sora.

"ATTENTION DEVAAAANT!!!"

Sora pus voir le corps d'un gros sans-coeur qui se dirigeaiyt droti vers lui mais fut rapidement dévié par son frère qui apparut soudainement pour frapper le corps d'une puissante attaque ONDE DE LUMIÈRE l'envoyant valser dans les airs.

Au ralentt,on voyait tout les détails de son corps et de ses vêtements.Une brillance parcouru son bracelet alors qu'il prenait une position qui lui permettait de foncer en direction du sans-coeur aussitôt qu'il toucherais le sol.

Malheureusement pour lui,le sans-coeur se reprit et riposta avec un puissant coup de patte qui frappa le gardien de plein fouet.Ce dernier tomba lourdement au sol et se releva pendant qu'il glissait freinant ainsi avec les jambes pliées.Concentré sur son combat,Simon ne pouvait expliquer ce qui venait de se passer et pourquoi il avait à affronter un sans-coeur majeur.Mais il aurait certe besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La troisième partie de la carte(libre) Empty
MessageSujet: Re: La troisième partie de la carte(libre)   La troisième partie de la carte(libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:44

Sora voit Dingo s'approcher en demandant à Donald si le roi va bien, Sora dit : "Ben, j'imagine, c'est super, nous sommes tout les trois réunis comme avant! Héhéhé! Je n'ai jamais vu Élios mais j'imagine déjà sa tête d'ici lorsqu'il verra notre trio infernal".
Soudain, Sora entend la voix de Simon derrière lui crier : "ATTENTION DEVAAAANT!!!"
Sora voit devant lui un grand sans-coeur qui allait vers lui mais Simon intervient en envoyant le sans-coeur au loin, il allait à nouveau frapper mais le sans-coeur se reprend et riposte en frappant le frère de Sora qui tombe au sol avant de se relever, sora se met à coté de simon et met sa main à son épaule en disant : "Ça va grand frère? Tu n'as rien?"
Sora reporte son attention sur le sans-coeur géant qui allait attaquer à nouveau, il fait apparaître sa keyblade Ultima se met dvant Simon pour le protéger, il lève sa keyblade au dessus de sa tête en criant : "ONDE DE CHOC!"
Sora fait apparaître un champ de force autour de lui et de son frère qui repousse l'ennemi qui est propulsé au loin, Sora montre un sourir, se met en garde et dit : "Donald, Dingo et moi on s'en occupe grand frère, tu vas voire de quoi est capable notre trio infernal, toi, vas chercher le morceau de la carte, le passage qui sépare la Ville d'Halloween et la Ville de Noël se situe au fond du cimetière".

_________________
La troisième partie de la carte(libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La troisième partie de la carte(libre) Empty
MessageSujet: Re: La troisième partie de la carte(libre)   La troisième partie de la carte(libre) Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:45

Dingo fit en sorte de repousser l'ennemi tant bien que mal. Même avec un bouclier usé il aurait continué. Il en avait battu des plus coriaces. Dingo, pendant ce combat, était plus combatif que d'habitude. Il voulait servir à quelque chose, après toutes ces année d'absence.
Mais sa combativité commenca à partir. Ses mouvements devenaient lourds.

-Mais...Qu'est ce qui m'arrive...
A peine avait il fait tombé son bouclier qu'il s'écroula .
"Alors Dingo...Tout tes amis avait besoin de toi...Et toi, pendant ce temps, tu faisais du ...Tourisme?! Tu les a abandonné....Tu crois vraiment qu'ils vont te pardonner ?Ils vont te laisser tomber...Ils vont te rejeter...Te BANNIR!! La seule place de reconfort...C'est les ténèbres, tu m'entends ? Les ténèbres ne te rejèteront pas...Les ténèbres...Rejoins les ténèbres...LES TENEBRES !!!!"
Il se reveilla en plein champ de bataille.C'était un cauchemards. Le même qu'il faisait depuis quelques semaines.

Il se leva lourdement et constata que le sans-coeur ne l'avait pas attaqué. Il se remetta à l'assaut, bien decidé à servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

La troisième partie de la carte(libre) Empty
MessageSujet: Re: La troisième partie de la carte(libre)   La troisième partie de la carte(libre) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:02

HRP-Désolé du temps de réponse lais j'attendais une réponse de Donald ou Simon qui ne semblent pas trop venir, de plus, Donald a changé de persos, donc, essayons de continuer sans eux-HRP



Sora affrontait tant bien que mal le sans-coeur avec son vieil ami Dingo, puis, il voit Dingo tomber à terre, Sora montre un air inquiêt en voyant son ami sombrer dans l'inconscience et dit : "Dingo!"

Le sans-coeur profite de l'inattention de l'élu de la keyblade pour lui donner un coup qui le propulse contre un mûr, Sora tombe à terre en se tenant le ventre tellement il avait mal, puis, il voit le sans-coeur se diriger vers, Dingo, Sora se relève alors malgrès la douleur et drit : "RIPOSTE!"

Sora fonce sur le sans-coeur et lui donne un puissant coup.

"ESTOCADE!"

Sora donne un puissant coup de pied à son ennemi qui malgrès sa garde se reçoit le coup.

"FRAPPE ÉCLAIR!"

Le jeune élu donne plusieurs coups rapides à son adversaire qui finit par être détruit, quand le coeur du sans-coeur vole dans le ciel, Sora utilise sa technique "Aura de lumière" pour ramener le coeur d'où il vient puis s'approche de Dingo qui s'est réveillé en disant : "Ça va Dingo? Tu n'as rien?"

Sora regarde Simon puis Dingo en disant : "Au faite, je suppose que tu dois connaître Simon, c'est un chevalier du roi, d'ailleurs, c'est mon frère également. Héhéhé!"

_________________
La troisième partie de la carte(libre) Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La troisième partie de la carte(libre) Empty
MessageSujet: Re: La troisième partie de la carte(libre)   La troisième partie de la carte(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La troisième partie de la carte(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La troisième partie de la carte(PV:Simon, Midona + 1 libre)
» Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]
» Rp libre
» Promenade a l'air libre.
» Disparaître [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: