Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 à la recherche d'Ansem le sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: A la rechrche...   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:51

"Hum je pense qu'il faudrait attendre la réponse de Simon et d'Hakinachi... moi ça m'est un peu égal... toute façon, je ne sais pas si ça va changer grand chose à notre vie... mais si tout nos amis y vont, j'y irais aussi"

Dis-je enargumentant mes propos comme à chaque fois.

*Toute façon... Sora risque de ne pas y être là-bas... et puis... je n'ai rien à perdre... si il est là-bas... ça serait génial.. mais bon je peux toujours rêver*

Pensais-je en attendant la réponse des autres membres de notre bande d'amis
HS : Normalement oui... mais il est pas là... tu veux faire quoi si il est pas là ? En tout cas... j'essaye de ralentir le rythme...

_________________
à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:57

Hakinachi regarda Kairi partir,puis il se retourna et vit Riku

"Quesque j'en sais moi,je ne voudrait pas laisser des innocents mourir,et je m'en fous completement de ce monde"

Les dragons faisait trembler de plus en plus le vaisseaux,mais celui ci n'allait pas céder pour si peux,il ouvra une porte vers l'exterieur et sauta par dessu bord,il tomba dans les airs,il dégéna son Katana et le pointa dans le ciel

"Atari Tatsuke!!!"

Le dragon de glace apparut en dessous de lui et le rattrapa,ils volèrent dans les airs en tuant les dragons,ils virvolataient dans les airs

"Hahahah!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:05

HS:houin la vous ma laisser toutes seule!!!!!!!!!!!T_T T-T!!!!!!!


on se diriger de plus en plus vite vers se monde de memoire.mais on al;ler peutetre revoir sora ou carrement le retrouver en vrai


''on va bientot rentrer dans le monde e memoire!!!!''


une fois rentrer j'apercut sora mais en transparence.


''SORA!!!!!!''

le double disparu.


''ho je vois se n'est qu'un souvenir.''


je marcher ou plutot courer accompagner des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:41

"bon si tout le monde sans branle on y va pas moi j'y tiens pas plus que sa j'allais regardait la télé sur le canapé et des bièrre et de la vodka
*me demande si le mec dans mon réve va vraiment fenir me combatre après tout un réve c'est en réve*
tout d'un coups un nombres de voix résonnait doucement dans ma tête
???: nous sommes les mercenaires temporelle
il n'y avait pas qu'une voix mais je n'arrivé pas a les compté
"sa va encore foutre l'anarchy sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:51

Hakinachi survolait le ciel en tuant les dragons... il vit le vaisseaux de Rikku et s'approcha d'une vitre en toquant

"Ouvrez moi !!!"

Il partit et alla vers une autre fenêtre...il faisait froid dans les airs la température déscendait au fille des altitude,mais Hakinachi savant manier le froid et y resistait il n'avait pas de mal à réspirer
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:55

"Que-ce qu'il y a ? tu entends des voix ?"
Lui demandais-je en ne sachant pas ce qu'il avait entendu. Puis, une voix raisonna dans ma tête
??? : Je suis une des mercenaires tomporelle, préparez-vous...
Puis, la voix disparu
"J'ai rien dit... moi aussi j'entend des voix... je crois qu'il faudrait mieux qu'on reste sur nos gardes, ça sera plus prudent"
Puis j'entendis Hakinachi taper, alors j'ouvris une des fenêtres du vaisseau de riku en ne sachant pas si il voulait aller dans celui de Riku ou de Rikku car il avait taper aux fenêtres des deux vaisseaux

_________________
à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:57

je regardais Kairi ouvrire a hakinashi
"tu survis longtemps dans l'épace dit moi"
dit-je étonné
"bon alors et y va par ce que moi j'ai des keyblades a créer sinon"
*et des gars à retrouver en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:01

je vis hakinachi qui ne voyait pas que l'on ete decendu je l'appeller.


''ET HAKINACHI!!!!!!!ON EST PAS LA-BAS!!!!!!''


dis'je en soupirent legerement puis silverdragons m'envoler sur son dos vers hakinachi.

''ééééhhhhhhh éhhh du calme je te suit je te suit.''


une fois arriver pres de lui.

''ouah une vrai v$fleche cette dragonne.''

dis'je en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:49

HS : Rikku stp appelle ton dragon autrement... c'est du copyright car dans un forum c'est le pseudo d'un membre

Je regardais par la fenêtre et je vis Rikku voler sur son dragon

*Si elle s'accroche pas plus.... elle va tomber*

Pensais-je en voyant comment elle tenait son dragon puis, je détournais le regard. Je pensais à tout ce qui venait de se passer. Je pensai aussi à mon frère, je me demandais pourquoi est-ce qu'il m'en voulait autant et pourquoi il avait toujours envie de me tuer alors que je lui avais rien fait

_________________
à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:11

HS:c'est son prenom dans le jeu!!!!!!!!!!!!!!!et pis on est pas sur le même forum.dit moi ou est le probleme?


le dragon a plumes continuer de virvolter tendis que j'ete debout dessus sans tomber.s'ete agreable et sa me rappeller des souvenir.


''BON MOI JE RETOURNE DANS LE MONDE DE MEMOIRE EN PLUS AVEC UN PEU DE CHANCE JE POURRAIS RETROUVER SORA!!!!!!!!!!!!!!''

criai'je assez fort pour qu'hakinachi puisse m'entandre.puis je rentrer dans le monde de memoire.Je revit sora mais cette fois s'ete le vrai quand il m'apercut il se mit a courir

''et sora attend!!!!!''

Sora:rikku?!

''oui.''

dis'je etent decendu de mon beau dragon a plumme argenter et verte.

''sora.t'est enfin la.''


dis'je en lui fesent une etreinte qui ne lui depleser pas su tout puis je rester ensuite un temps imobile puis le pris par le bras.


''il faut se depecher mais se sera hyper mega dur.''

Sora:oui mais ou est kairi?!

''ho je voie laisse tomber j'te dirait pas je sais même plus.''

je parti en courent.


Sora:et rikku ne par pas!!!!!!rikku!!!!

je m'ete assise puis il arriver et s'assis juste a coter de moi
il finin par se relever puis a me relever aussi.



Sora:tu as raison continuont trouvent un endroit pour nous reposer.

''je prefere cette dessision.''
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:41

J'étais sortie sur la passerelle du vaisseau de Riku pour voir tout l'ensemble de ce monde. Le vaisseau de Riku avait continué de volé. Il était arrivé inconsciamment dans le monde de la mémoire. Je regardais un peu partout pour voir comment était ce monde

*Oh c'est pas mal ce monde... je me demande bien pourquoi Riku ne voulait pas y aller... mais bon c'est pas grave, il ne sait même pas qu'on y est*

Pensais-je puis tout d'un coup, mon regard fut attiré par quelque chose. Je vis alors Rikku faire un câlin à Sora, et le salaud avait l'air d'apprécier. Mon coeur n'arrivait presque plus à battre tellement j'étais sous le choc. Il avait du sûrement l'embrasser en même temps... je ne savais pas, mais ce que je savais, c'est qu'il m'avait oubliée...

_________________
à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:51

on se mit a courir apres un repos bien meriter mais cour .Alors un Ekarissor aparut juste devent nous mais se n'ete pas la bête la plus mechante de se monde.

''prepare ta keyblade!!!!!!!!''

Sora:je le savais merci.

''excuse mais la c'est pas un sans-coeur c'est pireeeeeee.''

un bout de presque une heure de combat je fut toucher de l'enorme épée du monstre tendis qu'il aller m'achetver sora s'interposer.


sora:LAISSE-LA!!!!!

l'ekarissor aller lui donner un coup de son enorme épée mais reprise je lui donner des coup a plusieur reprise se qui l'empecher aussi d'ataquer une fois l'ekarissor detruit,on continuer notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:39

J'apparus à côté ma petite soeur que je détestais le plus au monde. En voyant la tête qu'elle faisait, j'eus un sourire sadique aux lèvres. J'aimais la voir dans cet état là, cela m'amusais beaucoup de la voir souffrir.

"Alors kairi ça a l'air d'aller on dirait... eh eh eh alors c'est Sora qui te fait cet effet là ? Pauvre petite"

Dis-je d'un ton ironique. Elle ne répondit pas, mais elle faisait la tête qu'elle faisait souvent quand on parlait de son sora chéri qui était aussi dans ma liste de personne à tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:52

j'avais remarquer l'autre puis appeller iliami.

''ILIAMI!!!!!!!''

Sora:......


il ne dit rien.

un chocobo aparut poursuivi par un monstre et poussa un cri strident de peur.

''yyyaaaahhh!!!!!qusque tu fait içi?!''


chocobo:kkkkkwwwwwoooooo kkkwwwaaaaxxxxx!!!!!!!!!!!


''sa-va aller on s'en charge!''


une "chimere" aparut.


''ho non pas encore se truc a trois tête!!!!!''


Sora:en route pour le combat!!!!!!

''éhéhéh pile le genre de reponse qui me plait et en route pour la victoire vive le combat!!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:02

Pendant ce temps, j'étais en train d'embobiner ma frangine et ça me faisait plaisir. Tout d'un coup, un monstre apparut sur la passerelle. Je fis apparaître ma kayblade et je me mis devant kairi et je la poussais en arrière pour avoir encore plus de place

"Regarde gamine comment le grand Red combat les monstres eh eh eh"

Dis-je puis, j'activais un des pouvoirs de ma kayblade pour faire ralentir le temps. Tout le monde était bloquer, sauf moi. Je me mis alors à découper le monstre en deux et je fis en sorte que le temps redevienne normal. Ensuite, je poussais le monstre en bas de la passerelle

"Eh Kairi devient combient de temps il va mettre pour s'écraser au sol ! Tu sais pas ?"

Lui dis-je puis, le monstre s'écrasais contre le sol

"ça lui a prit 5 minutes pour attérir en bas... pas mal hein ? Bon allez, moi je me sauve, je dois aller faire semer ma terreur en bas"

Puis, je sautais dasn le vide. Je fis apparaître une tornade de feu qui m'entoura. Elle me permit d'attérir en bas sans dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:23

Water Fate apparut a coter d'Hakinachi qui sans fair exprès était adns le monde de memoire,Water Fate le regarda en remetant bien ses lunettes

"Et bien tu ne me reconnais pas?A oui je suis ton similis,mais tu ne le sais pas,c'est vraie que je resemble plus a ton frère Saikoro qu'a toi mais bon"

Il disparut dans une lueur de fumée noir,Water Fate était un encien membre de L'organisation XIII,il était en fait le similis d'Hakinachi mais lui même il ne le savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:30

Ensuite vint le tour d'Auron,il accompagnait Sora Kairi et Riku dans leur periple,mais il mourut d'une grave maladie...il vie Hakinachi et enleva ses lunettes noir,il avait une cicatrice a l'oeil...

"Je vois que ton déstin a bien été respecter,je suis Auron un encien compagnon de Kairi,Sora et Riku mais j'ai du repartir à Spira et me voila devant toi,dit leur que tout se passe bien dit le à Yuna et Tidus que tu a sans doute rencontrer vue que cela fait partit de ta déstinée,dit leur qu'ils me manquent tous"

Hakinachi fut coulée une larme,Auron souria remit ses lunettes et disparut à son tour,Auron et Water Fate faisait partit du déstin d'Hakinachi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:34

(je vais faire un autre poste ailleur cest beaucoup trop bordellique pour moi...que ceux qui veulent poster avec moi viennent dans mon sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:40

Je n'avais rien pu faire depuis que mon frère avait coupé le monstre en deux. Puis, je l'avais vu sauter du vaisseau et controler une tornade enflammée. Ce type était vraiment fou et incontrolable, on se demandait vraiment comment mes parents avaient fait pour le supporter. Puis, j'eus le temps de sentir l'aura de Water et d'Auron avant qu'ils disparaissent

*C'est une réunion ou quoi ?*

Pensais-je en ayant pas tout compris ce qui venait de se passer. Puis, je me senti comme haper par une lumière. Je vis que le bracelet s'était illuminé. Je fis non de la tête et je me retint et la lumière n'arrivait pas à me faire aller ou elle voulait que j'aille

"C'est moi qui viendra à lui... pas toi qui me prendra pour que j'aie à lui"

Dis-je puis, je fis un sort et je me téléportai où était Simon

_________________
à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:40

Je vis Kairi disparaître. Elle s'était peut-être téléportée, je n'en savais rien. Il fallait dire que je ne savais pas si elle faisait de la magie ou pas... mais bon je m'en foutais un peu, ce n'étais pas le plus important pour l'instant. Je vins vers Sora et Rikku

"Dis-donc toi, tu ne serais pas le fameux Sora ? Celui dont Kairi est amoureuse ? Ben dis donc si elle savait ce qui vient de se passer, elle te tuerait mon vieux..."

Lui dis-je en ayant un sourire sadique aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:50

''TAIS TOI!!!!!!!!!''


lui cirai'je je ne comprenez pas trop se qu'il voulait dire mais bon.


''et pis tu parle de quoi l'idiot?''


lui demande'je.Je me metter en position de combat.j'avais sorti ma keyblade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:07

Je m'approchais d'elle gentiment comme un tueur s'approchant de sa proie. Je me concentrai et un de mes poings devint enflammé. Puis, je la regardais et le feu parti
"Et puis non j'ai décidé de ne pas te tuer tout de suite... je vais déjà te répondre gamine... Sora vient de tromper Kairi en embrassant une autre, mais ça il ne veut pas l'avouer... je l'ai vu, car je devais surveiller sa progression ainsi que celle de ma soeur... franchement c'est pas joli ça Sora... ou je voudrais plutôt dire... soso"

J'avais dit tout ça en m'approchant de Sora. Quand je prononçais son surnom tout bas à son oreille, il sorti sa kayblade pour m'affronter. je fis envoler son arme en faisant apparaître ma tornade enflammée.

"Touche pas à ça gamin tu vas te faire mal..."

Lui dis-je. Je n'avais pas l'attention de me battre, mais de les emmerder le plus que je le pouvais et en même temps je m'amusais à les voir poussé des drôles de têtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:12

je me mis a sourir.


''a voila je m'amuse.''

''mais enfin ou est quand et qui?pour ta reponse.''


lui dis'je aiyent un sourir au kevre encore mais il pouvait charme n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:18

Son petit sourire charmeur ne me faisait aucuns effet, pire il me dégoutait

"Tu ne veux pas savoir aussi la taille de bonnet du soutien-gorge de Kairi pendant que tu y est ?"

Lui demandais-je en étant agacé par toutes ses questions

"Hummmm par une fille que je connais bien... en faite je crois que c'est plus elle qui voulait que lui mais bon ça revient au même... et c'était dans le jardin royal à 10 h du matin. N'empêche le pauvre Sora il n'avait pas trop le choix... cette miss quand elle vous as, elle ne vous lâche plus... mais bon m'en tape"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:14

Ryu apparut devant le frère de Kairi
"alors Red comment sa tu ?"
il le regardais
"tu sais les mercenaire qui veulent capturé Riku ?"
il me fis signe de la tête qui signifié oui
"et bien le Projet Eternity les a engagé pour une raison encore inconue pour bien des gens encore en pense qu'il veos prendre l'ADN du trio pour créer un espéce de clown qui a toute leurs capacité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:24

''tes qui toi?!''


lui demande'je d'un ton pas tres simpa


puis je me mis a regarder red.

''pour tas reponse tes toi red plutot que de dire n'importe quoi ou tu va t'en prendre une inattendu!!!!''

je re regarder ryu.


''Repond!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:34

"ça va mon ami... content de te revoir... tu ne reviens pas avec de bonne nouvelles"

Dis-je en répondant à Ryu après qu'il m'ait dit tout ce qu'il savait

"ça serait plutôt à toi de te taire petite... laisse les grands discuter tranquillement t veux ?"

Lui dis-je en fronçant les sourcils puis, je regardais Ryu en réfléchissant

"Hummm cela ne serait pas une bonne idée... ils n'arriveront pas à le contrôler. Mais cela ne doit être qu'une rumeur... mais il faudrait que quelqu'un s'en charge... veux-tu que j'en informe l'organisation ou Malefique ? Ils sont les mieux placé dans la technologique d'espionnage"

Demandais-je à Ryu après avoir bien réfléchit avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:42

''tu veut dire"laisse les idiot discuter entre c** ouai!!!!!''



dis'je en lui donnent un coup sur la tête.


*tien je pourrai leur dire
*


pense'je en appellent mon dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:49

Je regardais la jeune fille et on pouvait voir une flamme de colère s'allumer dans mes yeux. Puis, je secouais ma tête en ayant du vraiment me retenir cette fois-ci de ne pas la tuer en un coup

"Tu as de la chance que je sois de bonne humeur, sinon je t'aurais fait souffrir, je t'aurais tuée puis, je t'aurais fait résuciter avec ma kayblade et j'aurais recommencé pour que tu souffres bien longtemps..."

Dis-je puis, je regardais Ryu en me demandant ce qu'il pensait

"Allons bon... as-tu plus de précisions sur ce que le projet Eternity est en train de faire ?"

HS : Désolée si ça pourrait te choquer ce que je dis, mais il ne faut pas oublié que je suis le mal à l'état pur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:56

hs: et moi le bras droit du diable

"allons y cette emme*****e risque de revenir"
il serrais mieux pour elle qu'elle ne me parle plus ainssi sinon elle le sentira passer
"ne tend fait pas Red elle s'imagine forte mes se n'est rien comprait à nous deux"
je marchait avec lui je ne sais ou en parlant
"les trois devrais se rensaigner sur se projet qui ne veut pas mourire comme t'en d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:04

"Oui nous lui montreront ce qu'est le respect si cela continue ah ah ah ah"

Riais-je d'un rire maléfique puis, je me remis à marcher avec Ryu

"Humm j'espère pour eux qu'ils trouveront les informations necessaire, sinon nous serions dans une mauvaise posture... je ne laisserais personne d'autre que nous diriger ce monde... tu m'entends personne !!!"

Dis-je d'un ton ferme. La flamme dans mes yeux se réalluma

"Enfin bref... nous devons nous aussi nosu renseigner, on ne sait jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:37

*éhéhéh que les sans-coeur espion aparaissent!!!!!!!*


des sans-coeur espion invisible aparaissaient pour les suivre et me passer les info pendant que j'aller au chateau d'illusionpolis.je m'y teleporter.


HS:je vous invite a me suivre a illusionpolis si vous voulez bien vous donner la peine.^^la bas=plein d'info^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:04

Water Fate apparut a coter d'Hakinachi qui c'était poser a coter de Red et Rikku

"Je vois que tu neme croyait pas quand je disait que j'était ton similis pour tant cela est vraie,tu n'aura qu'a demander a tes frêres je les vois souvent dans les ténèbres"

Puis il se retourna et regarda Red en remettant ses lunettes

"Et bien Red tu n'a pas vraiment l'air d'avoir changer"

Water Fate sentaient des présences,étant encien membres de l'Organisation XIII et faisant partit des ténèbres il peut fair apparaitre des Similis et des Sans-Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:08

je revener apres y etre aller.


''dit..........tu serai pas ancien membre de l'organisation?!''

m'exclame'je en aiyent ammener avec moi quelque simili de lo'organisation.

je m'ete changer et ete maintenent comme les membre de l'organisation.j'avais aussi une nouvelle arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:13

Je me retourne et je vois Water Fate un sourire de contentement apparait à mes lèvres.

"Toi non plus tu n'as pas l'air d'avoir changé"

Lui dis-je puis, je me concentre. Je fais devenir mon poing en feu, je fais apparaître une boule de feu et je la lance derrière moi sans regarder, car je sais que mes bras ne sont pas derrière moi. Puis, une explosion ce fait. Qaund la fumée par, on voit les cadavre des sans-coeur qui nous suivaient et ceux des similis que Rikku avait emmené avec elle

"Une bonne chose de faite. Ah ce sont les frères d'Hakinachi ! Ils me parlent souvent d'un certain Hakinachi quand je vais les rejoindre dans les ténèbres de temps en temps... mais il faut dire que je ne sortais plus trop de mon antre, car je faisais quelques plans bien précieux pour la suite des évenement"

Dis-je a Ryu, Water et à Hakinachi en ayant un sourire diabolique aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:21

Water Fate continua de sourir en voyant la boule de feux exploser,il remis ses lunettes puis fit remarquer:

"Je vois que tu arrive toujours à sentir les auras aussi facilement"

Puis il vis Rikku avec une tenue de l'Organisation XIII,Water Fat lui avait sa propre tenue,il avait une tenu resitente à toute éléments qui lui serait fatal

"Cela est bizar,je ne t'est jamais vraiment vue dans les ténèbres,et j'ai entndu dire que tu était une princesse de coeur doc tu ne devrait pas vraiment savoir utiliser les ténèbres sauf si mes infomations son fausse et que tu ne serait pas véritablement une princesse de coeur,"

Il regarda Red etcotinua de parlez

"La soeur de Red elle est une vraie princesse de coeur,il n'y a aucune trace de ténèbre dans son coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:29

Je regardais Rikku attentivement

"C'est une fausse... les vrai princesse de coeur me rendent fou... comme ma soeur.... mais elle.... elle ne doit pas en être une, car sinon je n'aurais pas eus envie de l'assassiner... j'aime pas les princesses de coeur... je les aimeraient jamais..."

Dis-je en pestant contre ces satanées jeunes filles aux coeurs pur que je n'arrivais pas à controler et qui me rendaient la vie dur

"Bon alors que-ce qu'on fait ? Il faudrait la tester pour voir ce qu'elle vaut... qu'en pensez-vous les amis ?"

Dis-je en devant me retenir de rire. Dans ma tête des trucs horribles à faire venaient d'apparaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:36

Water Fate souriat et ne refusa pas la proposition de Red et fit apparaître son aura noir

"D'accord,alors commençons!!!"

Water Fate regardait Red et attendit sa réponse

"Par quoi commençons-nous?la torture physique ou sentimentale se sera seper drôle"

Il était présser de voir Rikku souffrir,car si elle était vraiment une princesse de coeur elle fera honte à L'organisation XIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:46

Je frottais mes mains l'une contre l'autre et je ne pus m'empêcher de rire. Ce n'était pas un rire sadique, mais un rire de satisfaction. Cela faisait longtemps que je n'avais plus fait ce genre de chose et cela me faisait très plaisir de faire souffrir quelqu'un

"Par les sentiments bien sur... c'est cela qui fait le charme de l'organisation, ils n'en on aucuns sentiments et cela est bien pratique pour discuter avec eux... je peux leur parler de toutes mes tortures et de mes morts sans entendre un cri d'épouvante... bon alors allons-y mes amis c'est parti pour la torture sentimental de la gamine"

Dis-je puis, je me concentrai et mes yeux devinrent bleu pour une fois. Avec mes yeux, je regardais Rikku. Une flamme bleu vint alors entourer son corps sans la brûler. Elle revis alors les pires souvenir qu'elle avait vécu durant sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:06

je resister de mon mieux zexion aparut puis me remarquer.


zexion:hhhh je vois bande de traitre!!!!!!!mais son coeur est plus puissent etent empli de lumiere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais nous aussi nous ne some pas des tenebre!!!!!!!


''laisse rien n'ete vraiment horrible car me spovoir son..........assez puissent!!!!!!!!!!!!''

zexion:mais............


''laisse moi..........''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:17

"T'a compris ce qu'a dit la demoiselle ? Alors dégage"

Dis-je puis, j'envoyais ma tornade de feu sur lui non pour le brûler mais pour l'expulser ailleurs. Puis, j'arrêtais la torture mentale

"C'est bon pour la torture mentale, on a vu ce que tu vallais... vous en pensez quoi Water et Ryu ?"

Leur demandais-je avant qu'on passe à la torture Physique

"Water Fate, je te laisserais l'honneur de lui faire la torture physique après que tu m'aie dit ce que tu pensais d'elle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:20

Water fate se concentra une aura noir apparut autour de lui et augmenta la puissance du sort de Red

"Je pense que comme se si cela sera mieux"

Il vit Zexion et regarda plus attentivement Rikku

"Tout simili comme moi ne devrait avoir de sentiment et donc avoir un coeur pur,donc j'en conclus qu'elle ne fait pas partit de l'Organisation,je ne suis peut-être qu'un corps vide mais j'en sais des choses"

Un simili n'était qu'un corps vide,il n'avait pas de bon et mauvais coter,comme un similis qui pensait pouvoir connaitre la vériter en voyant qu'elle humains il était le similis,mais cela fut qu'un echec il fut tuez par son humains et pourtant il faisait partit de l'Organisation XIII,il vis que Red avait finis avec la torture moral,puis il regarda Red

"Et bien comme je disait elle ne mérite pas de vivre dans les ténèbres et de fair partie de l'Organisation"

Il fit apparaitre son arc bleue,une fleche former par des molecules d'eau apparut dans sa main,il se prépara à tirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:38

"Va-y si tu veux, moi je regarde... non je plaisante"

Dis-je puis, je sorti ma kayblade en forme de lance. Tout d'un coup je m'interrompis

"Arf je vient de recevoir un appel télépathique... eh oui je suis très demandé aujourd'hui... les amis vous pouvez la torturer si vous voulez, mais je dois y aller et c'est assez urgent..."

Dis-je puis, je fis un sort et je me téléportais ailleurs dans un endroit ou on ne savait pas que j'y serais puisque c'était mon repaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:46

zexion:axel,larxene les autres.........c'est le moment......


ils arriverent discretement.un assoma red l'autres water et la derniere ryu.


zexion:FFFUUUIIITTTT!!!!!'TU EST UNE PRINCESS DE COEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


''promer moi de revenir!!!!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:49

HS:Evite d'asommée nos personnage en trois lignes

Water Fate se reveilla quelque secondes aprés il n'avait rien sentit,il claqua des doigt puis partits dans les ténèbres

"Princesse de coeur hein? et bien tu ne mérite pas ta plaçe de membres et peut-être futur maître de l'Organisation XIII,tu ne mérite même pas de vivre"

Ils disparut vers les ténèbres pour aller voir les frère d'Hakinachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:13

se relaive exactement en même temps a quelque seconde près de Water Fate
"encore une pauvre co*** qui se prend pour une pricesse de ceur on en a 1.000 par jour c'est dingue sa"
je sourit puis enleva le pousière de mais vêtement
"et eux sont assais débil pour y croire"
j'ouvra un passage vers les enfer et sautait dedans puis il se referma

hs: seul moi peut allais en enfer pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:26

Hakinachi avait disparus,il était dans les ténèbres a côter de son frère Saikoro,il se retourna et le regarda

"Qu'est ce que je fais ici?"

Saikoro regarda autour de lui pour être sur qu'ils étaient seul,puis il murmura

"Ne restons pas ici,les murs on des oreilles"

Saikoro fit apparaître un portail blanc,puis traversa avec Hakinachi se qu'il les fit enmenner vers un autres monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'Ansem le sage   à la recherche d'Ansem le sage - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'Ansem le sage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La force d'un sage
» Le conseil d'un sage (PV)
» L'épreuve du sage PV(Caura)
» L'arrivée de Shidow le Sage Noir
» recherche de nourriture
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: